Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Würzburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (99)
Délicieux, des gens sympas
Tout simplement génial, vous pouvez également créer votre propre sandwich. Le service est également bon
La nourriture est comme d'habitude chez Subway mais la propreté laisse beaucoup à désirer !!! Toilettes complètement sales et bouchées à 10h30 du matin
La nourriture est bonne, la commande a été rapide et facile. Les employés n'étaient pas vraiment amicaux, mais je n'ai pas besoin d'embrasser toutes les serveuses tout de suite. L'ambiance était agréable lors de ma dernière visite (il y a une semaine).
Le personnel a toujours fait un effort (du moins jusqu'à ce que vous préfériez utiliser votre téléphone portable) mais vous n'aviez pas le choix et vous ne connaissiez pas la carte VIP. (Ils voulaient aussi garder ça pour moi) Je préfère aller à Kitzingen...
Nourriture correcte comme toujours. Convient pour un repas rapide. Malheureusement, le personnel est apathique et comprend peu l'allemand et le système, mais est serviable et arrangeant. Les tables et le sol sont tous sales ! Il diffuse de la musique chinoise en fond sonore dans un restaurant non asiatique. Expérimenté pour la première fois en Allemagne. Dans un pays d'Asie de l'Est, ce serait bien. Plus jamais! S.b.utilisé.
Très bien
En général les gens sont très sympathiques. Ils ont une salle de bain. Les prix sont bons. Seules les boissons sont chères, mais vous pouvez apporter les vôtres
Extrêmement bonne qualité !
Branche propre, employés pour la plupart sympathiques et rapides, la qualité de la nourriture est très bonne par rapport aux autres branches. Habituellement pas si occupé que vous pouvez vous y rendre rapidement, mais parfois il y a un peu d'attente aux heures de pointe
surcharge de personnel. Sous-marins occupés sans amour. Et les employés parlent à peine allemand
Livraison rapide, le livreur était très poli. Malheureusement, les bouchées de pommes de terre étaient déjà froides et le sous-marin était peu occupé. Vraiment inhabituel de Subway, c'était différent avant. C'était bon
Le magasin est de pire en pire. Cela dépend vraiment du personnel qui travaille actuellement. Le "nouveau" personnel est toujours antipathique et incompétent. Les commandes sont documentées "comme vous le comprenez" et sont généralement erronées et/ou défectueuses.
J'ai commandé la nourriture était bonne mais j'ai oublié la boisson j'ai essayé d'appeler pendant une demi-heure personne n'a répondu j'ai appelé le fournisseur Kevin qui n'a pas répondu au téléphone non plus voulait lui dire qu'il manquait un thé glacé.
Le patron de la boutique me semble très méfiant, en général tout le comportement des employés là-bas est assez peu professionnel, vous ne vous occupez pas de nourriture que vous voulez revendre ensuite ! La chaîne doit vérifier si les conditions de fonctionnement du magasin sont toujours données.
Pas un bon magasin et vraiment cher
La convivialité et la motivation sont apparemment des mots étrangers ici... si vous n'en avez pas envie en tant qu'employé, alors il vaut mieux rester au lit pour le prochain quart de travail.
Ce métro impressionne par son chaos indescriptible, un patron parlant au haut-parleur devant tous les invités et un niveau de désordre vraiment unique. Je suis venu ici plusieurs fois en raison de sa proximité et j'ai une bonne comparaison avec les succursales/franchisés bien gérés. Je suis surpris que le quartier général allemand ne vérifie évidemment jamais.
Les cockis ne sont plus ce qu'ils étaient. Maintenant ils sont trempés et une masse... Super pas cool !!! Dommage pour l'argent.
Donc manger c'est super. Malheureusement, le magasin est très, très petit, de sorte que vous devez généralement manger à l'extérieur. Une vraie honte
C'est ainsi que fonctionne le service ! J'étais juste ici avec ma famille. Le service était extrêmement sympathique et le sandwich était préparé avec beaucoup d'amour. Nous sommes impressionnés et vous remercions pour l’excellent service. Nous reviendrons, c'est sûr !
La nourriture était bonne mais l'un des employés était désagréable avec moi. Sans raison.
Je ne comprends pas les mauvaises critiques, tout allait bien pour moi. Peut-être juste de la chance ?🤔
Je ne recommanderais pas. Il n'y avait pratiquement pas d'ingrédients ou de sauces. Le service est sur le téléphone portable et ne semble pas connaître son chemin. Des petites mouches partout et tout n'est pas aussi frais que d'habitude. Dommage.
Y avait-il hier soir... 3 concitoyens d'Asie qui n'ont pas compris ma commande, encore moins la préparation du sous était un pain froissé qui n'était pas comestible au final sans en perdre la moitié.. Malheureusement très déçu (Les employés ne sont certainement pas à blâmer, il devrait y avoir au moins une personne qui comprend la commande et intègre correctement les nouveaux)
En rupture de pain, à deux heures de la fermeture, dans une sandwicherie un jour de semaine. Des groupes entiers de personnes entrent et sortent avec un visage amer et sans sandwich. Je suis presque impressionné de voir à quel point c'est mauvais. Vivant à quelques rues de là et en tant que grand fan de Subway, je ne reviendrai pas.
Les moustiques sont partout, le pain avait vraiment mauvais goût. Je ne recommanderais pas.
L'un des pires métros d'Allemagne, malheureusement le seul à Würzburg. Des filets d'araignées et de poussière qui pénètrent dans le comptoir, du pain craquelé, un patron démotivé qui n'a manifestement pas envie de se tenir derrière le comptoir.
Malheureusement, les commandes sont interprétées librement, de sorte que différents ingrédients sont utilisés dont vous ne vouliez pas du tout. De plus (voir photo), les ingrédients principaux sont utilisés avec parcimonie (les requêtes seront ignorées).
Le fournisseur l'a jeté à la réception et a dit de mauvaises informations données, il ne livre rien de tel, mais ensuite je me demande pourquoi d'autres peuvent le faire, pure déception.
J'ai attendu 2 heures pour ma commande aujourd'hui, la nourriture était bien sûr froide, aucune compréhension de la personne qui l'a livrée
Certains employés sont totalement antipathiques !!! De plus, ces employés antipathiques mettent trop peu d'ingrédients dedans !
Était-il là quand le Killiani a eu lieu et avant cela, je suis allé dans le métro. J'ai rarement été dans le métro. Je ne savais pas ce que je voulais commander, alors l'employé m'a recommandé une offre de côtes levées et j'ai dit qu'il devait le prouver à sa discrétion. Le métro de 30 cm de long était vraiment bon, le prix était correct, environ 6 euros et je suis très satisfait du service.
Sont ici encore et encore un goût délicieux et puisque vous pouvez tout assembler vous-même comme vous le souhaitez, la sélection est formidable, tous les employés ont été gentils et tout est propre
J'y suis allé il y a quelques semaines et à l'heure du déjeuner, il n'y avait que la moitié des ingrédients et la communication n'était pas parfaite non plus. Comme il est indiqué sur la porte qu'il est ouvert jusqu'à 23 heures, je voulais m'offrir mon dîner là-bas. Malheureusement déjà fermé à 22h00. Enlever le lettrage n'est pas si difficile.
Nourriture ok, parle mal l'allemand ne comprend pas bien la commande. La commande a pris un peu de temps.
Bon magasin, personnel agréable. Arrêt de métro. Les prix ont tout. Vous payez 8€ pour un sub !
Est très mauvais, il n'y a aucun moyen de sauce piquante et même pas de service de chedar aussi tout simplement grossier et la nourriture était froide après 2 minutes
Je suis allé dans ce métro pendant longtemps aujourd'hui. Je n'avais jamais vécu quelque chose de pareil auparavant, certains ingrédients n'étaient pas disponibles, la baguette n'était pas grillée et la serveuse ne savait pas quoi faire. Ce n'est qu'après quelques allers-retours que nous avons obtenu notre vraie nourriture. Wow, je suis habitué à quelque chose de différent
Je pense que la nourriture aurait été bonne mais la nourriture n'est pas allée au four donc elle n'obtient qu'un 1/5
J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours apprécié, la nourriture est absolument délicieuse et je n'ai jamais été déçue. Facile 5/5 étoiles à chaque fois que j'y vais, je sors allaité, satisfait et rassasié.
Ce métro va bien. Autrefois, il n'y avait qu'une seule personne et la commande prenait une éternité. Mais au final c'était très bien. Les sous-marins végétaliens sont recommandés. Le prix du métro pourrait baisser un peu. Je trouve que 7-9€ pour un sandwich de 30 cm, c'est un peu cher.
Goût OK. Service assez lent et un peu désintéressé. Cependant, dans l’ensemble, cela ne valait pas la peine d’être visité.
Ici, le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. La viande n'a pas pu être goûtée du tout. La moitié du reste est tombée du rouleau. Les questions sur les ingrédients et le prix n'ont pas pu être comprises et répondues. Plus jamais ça.
Je voulais acheter quelque chose dans le métro ce soir, je suis arrivé au magasin juste avant 21h Ensuite, on nous a dit que malheureusement nous ne pouvions rien obtenir car ils avaient déjà fermé Bien que l'heure d'ouverture soit jusqu'à 22 heures. Très décevant car nous avons roulé jusqu'à Würzburg surtout pour les sandwichs (30km) Après cette action, Subway nous a perdus en tant que clients Et malheureusement, nous ne pouvons rien recommander de tel
Plus d'une heure avant l'heure de fermeture, il ne restait plus que 5 garnitures au choix, dont 2 végétariennes. De plus, des salades, etc., le choix était plus que mauvais. En tant que client d'une entreprise franchisée, vous vous attendez à une sélection complète jusqu'à la fin des heures d'ouverture.
J'ai reçu un appel téléphonique le 21 octobre. deux sous-enregistrements pour le 23 octobre. Précommandé à 12h On m'a spécifiquement demandé s'il y avait quelque chose qui n'était pas autorisé, ce à quoi j'ai répondu jalapenos. L'employé a tout enregistré et l'a confirmé en conséquence. Aujourd'hui, exactement à l'heure convenue, ma mère a voulu récupérer les disques précommandés. L'employée sur place a été surprise, les assiettes n'étaient pas préparées et ma mère a dû attendre un certain temps. À la maison, j'ai remarqué qu'il y avait des jalapenos sur tout.
Petits biscuits, petites boissons (0,3 L), pain brûlé et quelques garnitures. Personnel non motivé qui n'applique pas les règles de Corona. Dans l'ensemble très décevant.
Bon service derrière le comptoir, ce que j'ai trouvé un peu dommage, c'est qu'en tant que nouveau venu, vous n'avez aucune idée des sauces qui sont bonnes ou de ce qu'il y a pour lesquelles, mais vous pouvez tester vous-même. Subway Würzburg est fortement recommandé et les employés sont exemplaires.
Au-dessus de la moyenne cher. Ouah! Bon goût cependant
Incroyable.. Propreté 1/10 (une paire de mouches est toujours là). Service 0/10 "Nous avons nettoyé" n'est pas une excuse valable lorsque le "nettoyage" s'est passé sous vos yeux !
Service rapide comme d'habitude, bonne sélection de sandwichs, malheureusement il n'y avait pas de boissons ou seulement des bouteilles en raison de la couronne, le k ima n'était pas allumé non plus et ça faisait 30 crad dans le magasin mais sinon tout était bon et les cookies comme d'habitude aussi excellent.
31 mars 2021 : Embauche à 19h45 2 clients devant nous, 3 dans le magasin. Un employé sort deux fois pour vérifier la file d'attente. A 19h58 les trois mêmes sont toujours dans le magasin, l'employé sort pour la troisième fois et dit aux deux devant nous qu'ils peuvent encore entrer, mais nous devons partir car nous finissons le travail à 20h. Bon, un bon restaurateur/entrepreneur ne fait pas passer la fin de la journée avant le client et communique peut-être un peu plus au lieu de faire attendre les affamés devant le magasin et de les renvoyer ensuite chez eux. Le résultat : n'y allez pas le soir.
Super sympa avec les travailleurs. Ils ont fait un effort supplémentaire lorsque j'ai demandé car je ne voulais pas rater mon tram :) C'est aussi délicieux. Dans l'ensemble, c'est tout simplement génial :)
Même s'il ne se passait rien, nous avons été servis de manière agitée et peu amicale. La campagne largement annoncée était déjà épuisée et les garnitures restantes avaient presque disparu. Le patron (?) Est resté dans le magasin tout le temps, l'air hostile et SANS masque ou on l'a tiré sous sa bouche et a juste fait une impression hostile. Impossible dans la situation actuelle ! Malheureusement le seul métro à proximité...
Personnel très sympathique. Les sous-marins ont également été préparés très rapidement. Le prix est également bon par rapport aux autres chaînes de restauration rapide. Aussi assez d'espace pour manger sur place.
C'était un peu trop bon et cela rendait ma vie de célibataire encore plus déprimante. Si vous êtes intéressé par une relation toxique avec de nombreux extrêmes, veuillez nous contacter. Merci
1 étoile c'est déjà trop. Inamical, le personnel parle à peine allemand. Aucune action ne peut être effectuée depuis l'application. Sous du jour 30 centimes plus cher qu'en promotion. Peu de choix de sauces. Beaucoup se sont vendus. La dernière fois ici à Würzburg
Personnel très antipathique. Il n'y avait pas de bonjour quand je suis entré, même quand je disais bonjour. Malgré le port obligatoire d'un masque, la musique dans le magasin était si forte à ces moments-là que l'employé tatoué ne comprenait pas d'un seul coup ma commande. Il m'a répondu désagréablement en fronçant le nez : « Quoi ? J'ai presque dû crier. Même s'il ne restait plus de fromage, il ne m'a pas informé et ne m'a jamais demandé si cela me convenait. Il a informé le client qui était le prochain dans la file alors que mon pain était déjà sorti du four. Oui, bien sûr, je n’ai pas entendu de lui un au revoir.
Bonjour, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
Donc j'aime beaucoup manger les sandwichs du métro, c'est pour ça que je leur donne 3 étoiles et parce que je continuerai à y aller à cause de la nourriture. Mais je trouve les employés ou ceux qui ont récemment repris ce sous tellement hostile. Folie. À l'époque de Corona, vous devriez en fait être heureux si quelqu'un vient... mais ici probablement pas, vous obtenez les conditions lorsque vous voyez des clients entrer !!! Et ce n’était pas la première fois que je trouvais cela hostile. De plus, les cookies du métro doivent avoir le même goût partout et être moelleux, il est donc préférable de les sortir du four une minute plus tôt que tard. Les cookies sont ce qui définit le métro !!! Mais dans cette branche, je ne reçois que des biscuits solides et cuits au four.
Bonjour, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
Les ouvriers sont vraiment gentils et serviables. Il était tard dans la nuit quand je suis arrivé. Ils avaient 45 minutes pour terminer leur quart de travail et fermer l'endroit. Ils étaient en train de nettoyer, mais ils m'ont préparé un sandwich et je suis resté là presque jusqu'à la fin. L'endroit était propre et la nourriture... si vous êtes un fan de Subway... c'est vraiment bien. 😉
Malgré la rénovation, on n'arrive pas à tout offrir au client. Il n'y avait plus de sauce César. Les choses générales sont délivrées dans un état impossible. Dommage qu'il n'y ait pas de deuxième métro à Würzburg !
Bonjour Fahrettin, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Sous-marins détrempés, biscuits trop cuits et mauvais service. Très déçu de cette branche. Veuillez également embaucher quelqu'un qui connaît vos produits. J'ai demandé un cookie au gâteau au fromage à la framboise et j'ai dû parcourir les cookies pour expliquer quel cookie
Bonjour, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
Restaurant typique d'une chaîne de franchise. Rien d'enivrant. Restauration rapide simple avec le même décor qu'il y a 3 ans. Le personnel utilise le prénom de chacun sans qu'on le lui demande, ils se rassemblent tous dans la cuisine et ne remarquent pas quand les clients entrent dans le magasin. Malheureusement, certaines chaises sont cassées et doivent être réparées. Les revêtements muraux sont sales et poussiéreux. Les toilettes devraient également être nettoyées plus souvent.
Bonjour M. Nelius, sur la base de votre évaluation, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
J'ai donné plusieurs chances à cette branche. Malheureusement, j'ai presque toujours été déçu : Personnel incompétent et peu aimable, délais d'attente très longs, distributeur automatique en panne (la boisson sort par saccades), sous chou frisé, dur ou brûlé, branche sale. Würzburg a un besoin urgent d'un métro attractif !
Bonjour M. Schlotter, d'après votre note, il semble que vous n'étiez pas très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui est arrivé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci à votre équipe Subway
Personnel très sympathique, produits frais au top, très savoureux, pas de longs délais d'attente, le magasin est propre, la nourriture au comptoir ouvre immédiatement l'appétit. Mérite toujours un détour. 10 étoiles !
Le sous était bon, il n'y a rien à redire. Cependant, la barrière de la langue est assez ennuyeuse car vous comprenez à peine les employés. Au moment où le changement était sorti, j'avais déjà pris mon verre, et même alors, le commis était encore en train de calculer. Quand je suis rentré chez moi, j'ai réalisé qu'il manquait quelque chose. Donc les 3 étoiles dans ce cas uniquement à cause du sous.
Bonjour Jasmine, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfaite de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
Le rapport qualité prix est au rendez-vous, surtout si vous choisissez le menu du jour. (4,50 € le sous, boisson et gros biscuit) L'intérieur fraichement rénové est aussi agréable. Malheureusement, le personnel (les mardis et jeudis) peut être extrêmement hostile, en particulier ceux à la caisse. 3 étoiles sont appropriées.
Bonjour Jandal 03, d'après votre note, vous semblez avoir été mécontent de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
Le personnel semble généralement très débordé. Sélection souvent incomplète. De longs temps d'attente et Les sous-marins ne sont pas occupés avec amour Dans certains cas, les deux extrémités d'un sous-marin entier ne sont pas occupées et sont donc sèches. De plus, pas de paiement par carte possible ! Depuis que j'ai eu une comparaison avec d'autres métros, celui-ci est juste vraiment mauvais à tous égards !
Bonjour Tho, nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme espéré. Nous transmettrons les commentaires en interne et nous nous en occuperons. Merci et j'espère que vos prochaines visites se dérouleront comme vous le souhaitez. Votre équipe de métro
Mon sous-marin était trop grillé et déjà légèrement noir sur les bords, ce qui rendait également le jambon / saucisse un peu sec et dur. L'employé étranger, je pense plus récent, ne pouvait pas me comprendre correctement, ce qui rendait la communication difficile. Malheureusement, il n'y avait plus de cookies.
Arrêt de métro. Vu qu'apparemment beaucoup d'étudiants y travaillent, il est difficile d'évaluer le personnel, car on a rarement deux fois les mêmes personnes sur place. Mais la majorité semble être gentille et amicale, jusqu'à présent je n'ai remarqué qu'un seul employé qui préfère jouer avec son téléphone portable derrière le comptoir au lieu de s'occuper des clients.
La nourriture est bonne, la propreté correcte, mais le service et les installations pourraient être meilleurs. Je reçois quelque chose ici assez souvent parce que j'adore les sandwichs. Les produits et la sélection sont standard pour la chaîne. En fait, j'avais toujours expérimenté des salades fraîches, seules la viande et le fromage auraient pu être un peu plus prudents, les jours qui n'étaient pas très occupés, j'ai également expérimenté des bords secs sur le fromage. Un peu plus d'attention pourrait être accordée à la propreté en général, car les légumes, etc. volent parfois mélangés ou le fromage est réparti dans toute la zone de travail. Le service n'a rien d'extraordinaire, le personnel ne s'y connaît parfois pas, ce qui signifie parfois que l'approvisionnement n'est pas garanti. De plus, la langue allemande est parfois problématique. La salle est très petite et il n'y a que quelques tables placées très proches les unes des autres. Habituellement, quelque chose est cassé, par exemple le lecteur de carte EC, en particulier les toilettes. Au moins, ils ont l'air conditionné.
Bonjour Katja, d'après votre avis, il semble que vous n'étiez pas très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui est arrivé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci à votre équipe Subway
Malheureusement, je ne peux pas donner une bonne note. Après quelques minutes d'attente, un membre du personnel de la cuisine (le serveur devant ne semblait pas à la hauteur) nous a dit que le pain était complètement vide et qu'il faudrait encore 30 minutes pour en faire de nouveaux. Ne devrait-il pas être préférable de planifier et de fournir régulièrement des fournitures pour éviter qu'une telle situation ne se produise ? Trouvez le personnel plutôt incompétent, également en termes d'amabilité...
Bonjour Vanessa, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
J'adore Subway, mais si vous n'avez pas de chance et que vous rencontrez cette personne qui parle à peine l'allemand, la commande peut prendre plus de temps que prévu. Toujours 5/5 étoiles, la nourriture y est tout simplement délicieuse, même si la viande ou les légumes sont parfois radin ou qu'il y a trop de sauce dessus.
Que s'est-il passé ici? Le magasin a fait une bien meilleure impression dans le passé. De plus, ces dernières fois, je n'ai vu que des employés étrangers, dont certains parlent à peine (!) Un mot d'allemand, ne sont pas particulièrement amicaux et passent apparemment plus de temps dehors dans la rue à fumer et à saluer des amis qu'à servir à l'intérieur. Ici, on a l'impression d'alterner toutes les 5 minutes. Celui qui sert alors ne fait pas non plus une impression vraiment motivée. Et 5 heures avant l'heure de fermeture, vous pouviez refaire des cookies...? Non, il n'y en a pas. Désolé, mais tout était différent ici...!
C'est bon si vous pouvez acheter quelque chose, car le magasin ferme malheureusement beaucoup plus tôt, contrairement à l'heure d'ouverture actuellement communiquée jusqu'à 21 heures. De plus, depuis peu, les prix du métro sont supérieurs à la moyenne et il est très difficile de garder ses distances dans un magasin long et étroit.
était là récemment J'ai dû attendre avec deux autres clients car les nouveaux rouleaux étaient triés par l'employé A et l'employé B a préféré faire autre chose. Ensuite, il n'y avait ni galette de légumes ni mayonnaise et quand j'ai payé mon délice de légumes de 30 cm (salade + sauce), on m'a en fait facturé 5,40 €, soit autant que pour une galette de légumes. Sans parler de la compréhensibilité du caissier. Probablement la dernière fois.
Entre-temps, malheureusement, le magasin s'est vraiment détérioré. Les commandes sont mal exécutées, les employés ne vous comprennent malheureusement pas et même après les avoir cités plusieurs fois, le mauvais ingrédient est parfois sélectionné. L'atmosphère détendue du passé est absente, tout comme les commandes simples et simples.
Les employés n'étaient pas motivés et il n'y avait qu'un seul pain à choisir. Le service et la propreté sont à retravailler de toute urgence, les 3/4 des tables étaient encore occupées par des restes. Je le sais mieux des autres branches.
Manger assez cher, c'est bien, mais j'aime juste savoir quelle quantité contient le pain. J'ai une allergie, mais je peux tolérer quelque chose... si vous ne pouviez pas interpréter la "recette", par exemple pour les céréales complètes, afin que les personnes allergiques puissent la lire, ce serait bien. Le personnel est gentil et fait de son mieux.
La qualité, comme dans toutes les succursales Subway, est tout simplement bonne. Le seul défaut c'est la musique. Vous devriez probablement ne jouez pas du rap allemand, cela a tendance à aliéner les clients, comme vous l'avez vu lors de ma visite. Sinon personnel de qualité supérieure et sympathique.
Bonne nourriture comme toujours chez Subway. Mais tout ce qui l'entoure ne convient tout simplement pas. Comme dans tant d'autres succursales, le personnel ici est tout simplement terriblement démotivé. Commentaire : "Mec, il y a encore tellement de monde ici..." (Exception : l'employé super sympathique qui était à la caisse le 22 septembre 2018 dans la soirée et qui parlait russe - un grand éloge. Super motivé et sympathique). Sinon, je peux être d'accord avec le commentaire selon lequel la musique dans la branche est beaucoup trop forte et inappropriée. Et pourquoi y a-t-il toujours un manque de variétés de pains et de sauces ? Jusqu'à présent, j'ai à peine connu une succursale où tout était en stock. Je ne comprends pas.
Tout simplement délicieux et meilleur que Mcs
Il manque toujours quelque chose. "On ferme dans 2 heures, on n'a plus de pain aujourd'hui" "Malheureusement, notre distributeur de boissons gazeuses est en panne" "Seul paiement en espèces possible" Sinon sandwichs de métro normaux comme partout ailleurs
Bonjour Jo H, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
En tant qu'ancien mini-jobber dans cette branche, je voudrais partager ici mon expérience subjective des derniers mois. Tous les employés étaient toujours amicaux, collégiaux et faisaient du bon travail. Malheureusement, cela n'a pas été très respecté. Entre autres choses, travailler avec un coupe-tomate cassé dans un environnement non climatisé en plein été a longtemps été à l'ordre du jour. Ce n'est là qu'un exemple parmi tant d'autres des conditions de travail extensibles dans cette branche. Certains salariés ont même dû attendre des semaines leur contrat de travail et leurs décomptes ou, malgré des demandes répétées, ne les ont même pas reçus. Même si les salaires étaient transférés à temps et généralement correctement, le négatif l'emporte sur le négatif pour moi et je ne postulerais plus pour un mini-job dans cette branche.
Le pire métro que je connaisse ! Très sale, le personnel comprend à peine l'allemand. Des ingrédients supplémentaires tels que des carottes presque toujours absentes, des sous-marins mal garnis ou mal cuits (donc trop petits et collants) La musique arabe est jouée à plein volume. Désolé Subway, veuillez vérifier cet endroit, j'aimais bien manger ici. C'est fini maintenant. La succursale de Kitzingen est géniale !
Personnel extrêmement désintéressé. Le sandwich est simplement giflé devant votre visage. Le caissier était plus intéressé à parler aux autres membres du personnel qu'à servir le client. Dans l’ensemble, tout était très peu affectueux.
Après un long trajet en voiture, nous voulions prendre un sandwich ici, le magasin n'était pas aussi propre que nous l'aurions souhaité. Mais les sous-marins étaient frais et le personnel était sympathique et travaillait rapidement.
ANCIENNE REVUE - Voir EDIT Hier soir, nous pensions pouvoir prendre un bon sandwich chez Subway. Au début, nous nous sommes demandé pourquoi il ne se passait rien dans le restaurant, puisque j'ai mangé dans de nombreux autres métros. Après être entrés, nous avons immédiatement remarqué pourquoi : c'est le pire métro que j'aie jamais vu. Vous pouvez ignorer le fait que vous n'avez pas reçu de "Bonjour". Sinon, le service était vraiment antipathique et vous pouviez à peine comprendre un mot à cause des marmonnements. Son collègue était en train de nettoyer et il se fichait que du liquide vaisselle éclabousse les concombres. C'était aussi fondamentalement sale dans le restaurant. Du comptoir au four, vous avez vu des miettes, des taches de graisse et le chaos partout. Puis, quand j'ai mordu dans le sous-marin plus tard, j'ai dû prendre la laitue et les tomates tout de suite parce qu'elles avaient un goût aigre et certainement pas frais. Dans l'ensemble, quand j'ai quitté le restaurant, j'ai eu l'impression d'être descendu d'un train fantôme. Le pire métro que j'ai jamais vu. EDIT : réessayé. Ces employés ont probablement été mis à la porte, maintenant c'est (encore) un métro agréable.
Personnel super sympa et super rapide ! Seul le magasin est un peu petit et les tables un peu trop rapprochées à mon goût. La nourriture agréable directement dans le restaurant est différente.
Le prix était correct avec un bon, mais j'ai dû scanner 2 codes moi-même et le système n'est pas mature. Le service parle très doucement et c'est relativement difficile à comprendre. Le chargement est relativement serré et chaud. Pas très agréable.
Nourriture comme d'habitude chez Subway, le magasin lui-même est assez petit et semble désorganisé. peut-être que le personnel devrait être remplacé. . . un couple d'employés sympathiques avec le sourire aux lèvres valent certainement mieux que les trois messieurs qui sont occupés à se moquer l'un de l'autre la plupart du temps.
Malheureusement le pire métro jusqu'à présent. Les sandwichs sont de la qualité habituelle, très frais et savoureux, mais ce que j'ai lu jusqu'à présent en termes de propreté dans la boutique, dans les toilettes et le service maussade est correct. Je ne pense pas que ce soit utile si le client a l'impression de déranger le personnel avec sa commande. Des améliorations sur ces points sont les bienvenues.
Le pire métro. étaient en transit. toilette sale. Quasiment pas de papier toilette. Pas de savon ! Pas de savon rechargeable ! Pas même lorsqu'on le lui demande. Affichage de la nourriture peu appétissante. Employés lents. Nous sommes repartis sans commander !
Personnel désagréable, désorganisé et débordé. La salade n'était que la moitié de la taille de n'importe quel autre métro que j'aie jamais rencontré. Interrogé sur le montant extraordinairement faible, la réponse était d'un ton morveux que je ne pouvais obtenir plus que moyennant un supplément.
J'adore manger ici à Würzburg ! Bien situé au centre-ville et personnel jeune toujours sympathique. Cependant, comme les prix sont assez élevés quand on compose son sous-marin personnel, je prends toujours le sous-marin du jour, c'est pourquoi je ne passe que le lundi et le week-end, car alors l'offre correspond exactement à mon goût. Comme mentionné par d'autres commentateurs, le magasin est assez petit. Mais je n'ai jamais connu que c'était plein à craquer, je pouvais toujours m'asseoir. La sélection de musique peut parfois être un peu étrange (surtout pour les personnes âgées). Quand je me suis arrêté pour un petit détour le soir avant le travail, il y avait du death metal tout au long de mon séjour de vingt minutes. Cela ne m'a pas dérangé, mais ce n'est pas approprié pour un snack qui n'est en aucun cas associé à cette musique. Les sous-marins sont correctement occupés par certains employés, ce qui me rend très heureux et si vous êtes vous-même détendu et amical, ils sont d'autant plus heureux de le faire. En résumé, un super endroit qui réussit à préparer en permanence de bons plats malgré le personnel très jeune. Seuls les comprimés verts pouvaient parfois être nettoyés un peu mieux. Néanmoins : c'est là que j'aime être quand il s'agit d'une collation rapide !
Horaires d'ouverture apparemment flexibles par les employés, un soir je n'ai pas été admis. Le lendemain, l'état était si médiocre. J'ai trouvé faible que, malgré le froid extrême et la pluie à l'extérieur, tout le magasin soit en hypothermie. Les ventilateurs ont couru à toute allure et de nombreux invités ont remis leurs vestes d'hiver à table. On peut comprendre que les employés soient au chaud à côté du four, mais toujours pas tout à fait raison de laisser tous les clients congeler, pour que la température soit correcte pour deux ou trois employés (d'autant que les prix chez Subway sont fixés assez haut pour un fast-food).
Odeur extrême dans le magasin qui pénètre immédiatement dans les vêtements. Personnel antipathique qui se parlait bruyamment de sujets intimes et préparait la nourriture avec une extrême négligence. Non recommandable.
C'était une bouffée d'air frais de découvrir ce magasin. Cela fait trois semaines que nous sommes en Allemagne et, à vrai dire, nous en avons un peu marre de la friture allemande. Les sandwichs Subway ressemblaient aux sandwichs auxquels nous sommes habitués aux États-Unis ; tout simplement, de la bonne nourriture, à un prix modeste. Les employés semblent tous parler assez bien anglais également, ce qui est une bonne chose car mon allemand n'est pas encore proche de la conversation. Nous avons mangé ici trois fois pendant notre séjour à Würzburg. Nous le recommandons à tous ceux qui souhaitent une cuisine simple et légère à moindre coût.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–22:00 |
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Mardi | 10:00–22:00 |
Mercredi | 10:00–22:00 |
Jeudi | 10:00–22:00 |
Vendredi | 10:00–22:00 |
Samedi | 10:00–22:00 |
Dimanche | 10:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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