Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Sush'in the Box qui se trouve à Noisy-le-Grand. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Les avis (100)
Bon mais cher
Très bonne cuisine, mais les prix ont augmentés
Bonjour Merci pour votre avis mais non les prix n’ont pas augmenté depuis 2 ans. Bonne soirée
Bon produits mais relativement chers tout de même...
Très bon, frais, rien à redire
Souvent des petits problèmes comme des oublies de sauce payer en supplément
Excellent sushi maki, california, j'ai pris à emporté, les prix sont raisonnables et la qualité et le goût sont top. Rien a voir avec Sushi shop chez qui nous allions avant. Continuer comme ça a bientôt!!
Lieu très agréable. Personnelle serviable et souriant. Ramen classique.
Très bon restaurant de sushis 🍣
Pour moi c’est moins une étoile en raison de la cuisine; mon fils ne différencie pas leurs brochettes de boulettes de poulet de celle de Carrefour ! En fait tout est industriel ! Le service est déplorable avec du personnel débordé qui ne peut plus servir à 22h00, un samedi, après une commande, 5 minutes avant. Bref ! C’est un restaurant japonais fake et bien trop onéreux pour ce qu’il propose. A fuir !!!
Bonjour Mr Boukhalfa, Merci pour votre retour. Notre restaurant ferme à 22:00 en effet (ouvert depuis 18:00) et en plus nous sommes en sous effectif actuellement (juillet/aout). Mais vous avez tout de même été servis pour un service déplorable.. *MAJ : je viens d’apprendre le pourquoi du comment. Vous n’avez pas pu corriger votre erreur car nous étions déjà fermés ..et en plein rangement à 22:15 Concernant la qualité de nos plats, je vous invite a venir en cuisine pour voir si tout est industriel. Vous pourrez voir de vos propres yeux les plats « industriels » que nos salariés préparent chaque jour ♥️ Merci pour votre bienveillance en ce bel été 🥰🥰
Bon. Pour le reste, ne peut pas le noter car c'est un livreur hors restaurateur qui m'a servi.
Tt est bon,l'équipe est très agréable
Jamais déçu de venir commander
Cher Gérant, Je suis très satisfait de votre sushi et aussi de votre burger. J'ai donc supprimé mon ancien commentaire. C'est pour cela que je suis revenu manger chez vous. Je suis votre voisin donc Juste veiller à ne plus offensé ma femme. Si il y a un problème d'embouteillages devant votre commerce. Contacter la police municipale. Resté dans votre domaine la restauration. Ce qui vous réussit très bien. Nous étions de très bon client avant cette altercation. Cordialement
Très bon produit, très bon accueil et choix assez large
Rapport qualité prix très mauvais. Portion minuscule eut égard au tarif pratiqué. Sashimi très fin, sushi tout petit. Le saumon est dur et fade. Le gingembre mariné est rose au lieu de blanc. On trouve beaucoup mieux sur Noisy. 1ère et dernière fois.
Bonjour Cyril Navré d’avoir pu répondre à vos attentes. Les portions pratiqués chez Sush’in the Box restent normales eut égard au tarif pratiqué depuis bientôt 8 ans. On trouve d’ailleurs très souvent notre sashimi trop épais (difficile de répondre favorablement à tout le monde).Et le gingembre rose c’est exactement pareil que du blanc 😂😂 Le poisson frais est livré tous les matins 😁 Bonne journée 🍣🍣
Super concept lieu et ambiance chaleureuse. Les burgers smashés une tuerie ! La salle côté restau japonais est top ! Foncez
Excellent restaurant ! Les menus sont copieux et excellents
Livré par Uber, service rapide, soupes Ramen pas mal mais rien d’exceptionnel
Des années que je commande la bas, c’est très bon et l’un des meilleurs japonais testés dans les environs. Dommage que la sauce soja ait changé depuis quelques temps, elle est bien moins meilleure et moins pratique… j’espère qu’ils reviendront à l’ancienne version!
Très bon, nous sommes des habitués avec ma famille! Le seul bémol est que lorsqu’on commande à emporter la soupe miso est pauvre en garniture par rapport à il y a quelques années…
Je ne peux pas noter le lieu ni l'ambiance car cetait en livraison !
Correct mais pas très généreux sur les portions et un peu onéreux
Bon restaurant aussi bien sur place qu'à emporter. C est surtout le premier du secteur que je vois proposer des Takoyaki !! Plats frais et variés ! Top
Super ! Les sushi sont délicieux !! ❤️
Delicieux frais succulent et en plus super rapide la livraison. Je recommande
Surtout ne pas commander les articles 1 acheté = 1 offert sur Uber Eats sous peine de se retrouver sans les offert. Dommage car les articles sont bons. Quelle déception ! Je ne recommanderai pas.
Chère Clothilde, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre promotion "1 acheté = 1 offert" lors de votre commande via Uber Eats. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient causé. Il est vrai que notre promotion "1 acheté = 1 offert" nécessite d'ajouter les articles promotionnels spécifiques à votre panier pour bénéficier de l'offre. Malheureusement, Uber Eats ne permet pas d'ajouter automatiquement les articles gratuits à votre commande, et il est important pour les clients de les sélectionner. Nous comprenons votre frustration et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la confusion occasionnée. Nous allons prendre en compte vos commentaires pour améliorer la clarté et les instructions concernant nos promotions à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir et de vous montrer la qualité de nos articles. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous souhaitons rectifier cette expérience décevante. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous assister. Cordialement, L'équipe Sush'in The Box
Je commande régulièrement chez eux Plats très frais avec une belle régularité quant à la qualité des poissons
Toujours nickel et le personnel est super réglo et accueillant.
Super restaurant de sushi ! Frais et de bonne qualité des produits Une équipe au top et très sympathique ! Je recommande
Lieu propre, personnel très sympa et leurs sushis sont très bons !
Très bon et personnel agréable. Le lieu est très propre Parking du Super U
Le service ainsi que le personnel super professionnels et agréable, mais tout était fade malheureusement, le cheesecake était détrempé et sans saveur, comme quand la date est passée, le biscuit était très mou. Les nouilles sautés au poulet sans goût, seul le poulet crispy était bon. Ça manque de quelque chose ! Dommage pour un restaurant de sushi halal. Très déçu pour des factures à 42€ pour 2 personnes.
Chère Nora, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service et notre personnel. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que certains plats n'ont pas répondu à vos attentes en termes de saveur. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Soyez assurée que nous transmettrons vos remarques à notre équipe de cuisine afin d'apporter des améliorations nécessaires. En ce qui concerne les prix, nous nous efforçons de maintenir un rapport qualité-prix raisonnable, en tenant compte de la qualité des ingrédients et des exigences spécifiques liées à la certification halal. Nous regrettons que vous ayez trouvé cela décevant. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience culinaire à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe Sush'in The Box
Je suis déçu je commande toujours des sushis box je dépense toujours 50€+ le riz avait des boules dures.le riz c'etait avait 3 jours ou +
Bonjour Merci pour votre retour. Désolé pour ce problème de riz. Une cuisson trop forte ou un mauvais mélange peut causer ce problème. Navré encore pour cela, nous remontons cela en cuisine. Par contre du riz de trois jours c’est impossible chez sush’in the box 😁 Bonne soirée et à très bientôt 🍣🍣
Très sympathique accueil et bons produits. La carte de fidélité en dématérialisée serait un plus
Chère Vanessa Merci infiniment pour votre commentaire 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et votre avis positif est un encouragement précieux pour nous. Nous avons hâte de vous revoir prochainement et de continuer à vous offrir une expérience exceptionnelle. Si vous avez des questions ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. À bientôt !
Très bons sushis originaux meme si le goût est parfois aléatoire (selon les sauces ajoutées). Mais très bonne qualité.
Chère Carmen Merci infiniment pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et votre avis positif est un encouragement précieux pour nous. Nous avons hâte de vous revoir prochainement et de continuer à vous offrir une expérience exceptionnelle. Si vous avez des questions ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. À bientôt !
Excellent , Belle découverte !! Je me suis régalée . Je recommande sans hésitation !!
Chère Hedia Merci infiniment pour votre commentaire 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et votre avis positif est un encouragement précieux pour nous. Nous avons hâte de vous revoir prochainement et de continuer à vous offrir une expérience exceptionnelle. Si vous avez des questions ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. À bientôt !
Plat frais et délicieux ! Toujours un régale à chaque repas ! Ils ont un onigiri konbini depuis peu, j'ai voulu tester et je ne suis pas déçu du tout ! J'ai prix le coffret de 6 au choix et j'ai tout pris et tout était bon ! Les feuilles d'algues à mettre nous même c'est original et simple à faire ! Je conseille à tout le monde ce restaurant !
Cher Fabien Merci infiniment pour votre commentaire 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et votre avis positif est un encouragement précieux pour nous. Nous avons hâte de vous revoir prochainement et de continuer à vous offrir une expérience exceptionnelle. Si vous avez des questions ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. À bientôt !
Excellent, les makis et sushis sont de qualité ainsi que les brochettes qui sont halal.
Merci infiniment pour votre commentaire 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et votre avis positif est un encouragement précieux pour nous. Nous avons hâte de vous revoir prochainement et de continuer à vous offrir une expérience exceptionnelle. Si vous avez des questions ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. À bientôt !
Excellent, très bon accueil Plats excellent, superbe équipe Je recommande
Chère Magalie Merci infiniment pour votre commentaire 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et votre avis positif est un encouragement précieux pour nous. Nous avons hâte de vous revoir prochainement et de continuer à vous offrir une expérience exceptionnelle. Si vous avez des questions ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. À bientôt !
Des produits frais, des signatures originales, une équipe chaleureuse Je recommande !!
Cher Baptiste Merci infiniment pour votre commentaire 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et votre avis positif est un encouragement précieux pour nous. Nous avons hâte de vous revoir prochainement et de continuer à vous offrir une expérience exceptionnelle. Si vous avez des questions ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. À bientôt !
Ça fait maintenant 4ans que je commande régulièrement ! Toujours parfait rien à dire !
Chère Lise Merci infiniment pour votre commentaire 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et votre avis positif est un encouragement précieux pour nous. Nous avons hâte de vous revoir prochainement et de continuer à vous offrir une expérience exceptionnelle. Si vous avez des questions ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. À bientôt !
Bon ramen, mais ne suivent pas les instructions mise par message sur ubereats dommage quand on est allergique..
Excellente adresse, les plats sont de qualité et savoureux, je recommande !
Tres tres bon service, a ce jour nous n’avons jamais été déçu. La carte évolue et le gout est présent
Cliente depuis 1 an, je ne comprends pas les avis négatifs. Étant trés exigente sur la qualité, je trouve la cuisine très bonne et bien garnie surtout les Salmon Cunch :) Il y a beaucoup de choix, les produits utilisés sont frais. Il y a possibilité de manger sur place dans un cadre très agréable et propre. Je recommande fort ce restaurant.
J'ai récemment eu l'occasion de manger chez Sush'in The Box et je dois dire que j'ai été époustouflé par la qualité de la nourriture et le service exceptionnel.
Accueil chaleureux, amatrice de sushi les produits sont très très frais ! Je recommande
L excellence même. Fraîcheur choix et lieux très agréables. Le personnel très chaleureux Merci à toute l équipe. Au plaisir de vous retrouver
Nous avons mangé sur place, sur recommandation de nos proches, c’est validé ! Très frais , un régal
Produit vraiment pas frais j'ai commandé des températures vraiment trop grasse je suis déçu surtout au prix payer
Monsieur Anthony Loubs, Nous avons récemment reçu votre avis sur notre page Google concernant notre restaurant. Nous tenons à vous informer que nous sommes très préoccupés par le contenu de cet avis, car il est fondé sur des allégations fausses et trompeuses qui nuisent à notre entreprise. Nous avons également des raisons de croire que vous avez été encouragé par des tiers à laisser des faux avis sur notre page, ce qui est contraire à la loi et constitue une atteinte grave à notre réputation. Nous souhaitons vous rappeler que les faux avis sont considérés comme une violation des politiques de Google, et que nous avons signalé cet avis à Google pour qu'il soit examiné et éventuellement supprimé. Cet avis, représentant une preuve importante, s’ajoute à plusieurs éléments d’une plainte et enquête en cours envers le tiers qui vous incite à rédiger cet avis frauduleux. Pour votre information personnelle, Monsieur Anthony Loubs, vous serez recontacté par le commissariat de NOISY LE GRAND en charge du dossier en cours. Nous tenons également à vous informer que nous avons pris des mesures juridiques envers vous par le biais de notre cabinet d’avocat, pour protéger nos entreprises. Nous vous demandons donc de cesser immédiatement de laisser des faux avis sur notre page, et de ne pas inciter d'autres personnes à le faire. Mr VALLEE et Mme KO
1ere commande en livraison dans ce restaurant. Merci pour la soupe et la salade de chou en plus ✌️. Portion généreuse pour le katsu curry mais étant amatrice de ce plat , j ai eu une pointe de déception sur le curry. Par contre, j'ai hâte de recommander pour goûter les makis /sushis / burrito qui m ont l'air exquis
Merci pour votre retour d’ expérience chez Sush’in The Box ! On vous revoit très bientôt 🍣
Jamais déçus, un vrai régal à chaque commande !
Merci Anne Sophie pour votre retour d’ expérience chez Sush’in The Box ! On vous revoit très bientôt 🍣
Première fois que je commande et je ne suis pas déçu, très bon et personnel très sympa, je valide.
Merci pour votre retour d’ expérience chez Sush’in The Box ! On vous revoit très bientôt 🍣
Très bon mais oublie souvent des produits dans les commandes… c’est dommage
Merci Justine pour votre retour d’ expérience chez Sush’in The Box ! On vous revoit très bientôt 🍣
Très bon resto, produits de qualité, très bon accueil 👌jamais déçu, je le recommande 👍
Merci Hamid pour votre retour d’ expérience chez Sush’in The Box ! On vous revoit très bientôt 🍣
Restaurant bon propre mais , un peu cher je trouve.
Merci pour votre retour d’ expérience chez Sush’in The Box ! On vous revoit très bientôt 🍣
Fidèle à ce resto depuis l’ouverture personnel au top, plats de qualité. Viande halal, plats végétariens pour ceux qui préfèrent je recommande!
Merci Maëva pour votre retour d’ expérience chez Sush’in The Box ! On vous revoit très bientôt 🍣 Merci pour votre fidélité depuis l'ouverture 🙏
Sincèrement 10/10 très bon les employées vous accueil avec le sourire. Rien a dire allez y les yeux fermé 👌🏾✨
Merci Boubacar pour votre retour d’ expérience chez Sush’in The Box ! On vous revoit très bientôt 🍣
Super agréable et rapide. Ils sont vraiment très bon, nous y retournons souvent.
Merci Mélanie pour votre retour d’ expérience chez Sush’in The Box ! On vous revoit très bientôt 🍣
Bon rapport qualité/prix, diversité des produits, j'adore autant les sobas et les ramen que les makis/suhis
Ça fait presque 2 ans que je passe la commande au moins 1 fois par semaine ici. Je vous recommande fortement.
Dégoûtée pour le Salomon Crunch il n'y a quasiment pas de saumon donc le goût change, je sais que c'est la crise mais il ne faut pas abuser ! Je ne recommande plus chez vous😔
Bonsoir Navré pour votre expérience chez Sush’in The Box. Le Salmon Crunch est notre best-seller chez Sush’in The Box. La qualité, les quantités et donc la recette n’ont jamais changé (même notre chef est encore là 😁)en plus de 7 ans d’ouverture. C’est dommage de ne pas avoir appelé le restaurant. Il se peut qu’il y ait eu un loupé et nous en sommes sincèrement navrés si c’est le cas..mais de là à être définitif et mettre un avis hâtif 1 étoile.. Bonne soirée de toute l’équipe Sush’in The Box 🍣🍣
mon saumon avait un goût bizarre on aurait dit qu'il était en train de décongeler et il y avait un petit cheveux dans mes sushis j'ai perdu l'envie de le manger.
Bonjour Notre poisson est livré frais et non surgelé chaque matin dans notre établissement tout droit de Rungis... Nous n'avons trouvé aucune commande au nom de sabrina dans notre base client ce jour. Pourquoi ne pas avoir appelé le restaurant ? On reste disponible au 01.48.15.08.43 ou par mail : [email protected]
Pour y avoir mangé plusieurs fois sur place mais également avoir pris à emporter, c'est un très bon japonais avec un personnel agréable. Je recommande sans problème.
La déco est soignée pour une ambiance "feel good", les sushi sont frais, le système de commande est fluide et l'accueil est chaleureux. Je ne vais plus que chez Sush'in the Box.
Personnellement je connaissais l'endroit, c'était un vrai resto cosy sympa et accueillant, l'ambiance à changer on est sur du fast food maintenant vraiment dommage, surtout que les prix ont énormément augmenter mais la qualité est rester, avec une quantité moindre. Dommage vous perdez des clients!
Bonjour Karim et merci pour votre retour détaillé. En effet, nous avons changé un peu le style de notre restaurant. Le Covid a fait des dégâts sur notre restauration sur place et nous avons du faire des choix, la livraison et l'emporter font aujourd'hui vivre notre établissement. Si vous revenez bientôt, vous pourrez peut être découvrir notre nouveau concept terminé avec les deux restaurants voisins. Cela vous permettra d'avoir un choix plus élargi avec des pokes bowls ainsi que des superbes burgers gourmets ! Concernant les prix, après 7 ans d'ouverture, nous avons augmenté deux fois les prix. A une autre occasion, je pourrais vous donner notre carte à l'ouverture :-) Par exemple, le menu California a augmenté d'un euro. Le riz quant à lui, a augmenté de 35% sans compter le reste des ingrédients. Pour les quantités, nous n'avons changé aucun grammage dans le riz ou le poisson, ni mêmes dans les accompagnements. Toutes nos recettes et nos fournisseurs restent les mêmes depuis 7 ans. Navré de vous avoir déçu sur notre nouveau concept mais revenez le découvrir une fois terminé, vous ne serez pas déçu. Vous changerez peut-etre votre avis pour un 5 étoiles 😁 A très bientôt !!
J'ai pris un ramen poulet, ca va mais c est pas foufou. Manque de condiments, le poulet à un gout de curry et jle trouve sec, jm attendais au moins aux oeufs marinés mais non. Le bouille est bon, Pour un bon ramen c est pas ici , prenez autre chose
Bonjour Merci pour votre retour sur nos ramens ! Pas d’oeuf mollet dans votre ramen ? C’était pourtant indiqué sur le descriptif. Navré de n’avoir répondu à vos attentes. C’est un plat qui n’est pas notre spécialité certes, mais quand même très bon et sur lequel nous avons de très bons retours. En espérant que les autres plats vous ont plu 😁😁
Produits délicieux et de qualité, je n'ai jamais été déçu de la livraison toujours plus rapide que prévue. Petite mention pour le cheesecake yuzu qui était excellent !
Petit restaurant japonais mais bon produit, bon rapport qualité prix.
C’est bon, c’est frais, j’ai découvert l’adresse il y a 5 mois et j’y suis retourné plusieurs fois depuis (uniquement à emporter ou livraison, pas d’expérience en salle). Leurs makis sont juste trop bons pour que je puisse aller ailleurs. Merci
Cher Cédric Merci infiniment pour votre commentaire 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et votre avis positif est un encouragement précieux pour nous. Nous avons hâte de vous revoir prochainement et de continuer à vous offrir une expérience exceptionnelle. Si vous avez des questions ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. À bientôt !
Ayant manger plus d'une fois ici, le service au top ainsi que la qualité est très bonne je vous conseille d'y aller les yeux fermé ! En plus de tout ça un accueil très agréable et serviable !
Bonjour Sirine et merci pour votre dernier avis ! Nous espérons que vous avez passé un agréable moment ! N’hésitez pas à nous remonter le moindre point positif ou négatif. Merci encore et à très bientôt ! Commandez dès maintenant sur notre site : www.sushinthebox.net avec le code : FIRST et bénéficiez de 10% de remise sur votre première commande ! L’équipe Sush’in The Box 3 rue des halles 93160 NOISY LE GRAND
Que fut ma deception , en voulant me garer devant le restaurent une personne à voulu prendre ma place et me passer devant , et la le patron du restaurent sort et commence a mal me parler en me manquant de respect soit disant que je genait etant cliente ds son restaurent alors la il me veront plus de toute façon leur sushis ne sont pas exceptionnels. Le patron de ce restaurent est irrespectueux.
Bonjour Anne ✌️✌️ vous étiez en train de créer un bouchon dans le quartier pour un place de parking. On vous l’a simplement fait remarquer sans aucune animosité. Venir inventer des termes agressifs de notre part… que dire ?? Bon vent
Je recommande fortement ce restaurant pour plusieurs raisons: l’équipe est chaleureuse et professionnelle, les prix sont très abordables, et les produits cuisinés sont toujours frais et de qualité ! Essayez ce restaurant, et je prends les paris que vous y retournerez!
Bonjour Leiza et merci pour votre fidélité ! Nous espérons que vous avez passé un agréable moment ! N’hésitez pas à nous remonter le moindre point positif ou négatif. Merci encore et à très bientôt ! Commandez dès maintenant sur notre site : www.sushinthebox.net avec le code : FIRST et bénéficiez de 10% de remise sur votre première commande ! L’équipe Sush’in The Box 3 rue des halles 93160 NOISY LE GRAND
Ce restaurant japonais est tous simplement sublime que ce soit à emporter ou sur place le service est impeccable ! Les plat sont délicieux et bien présenté, les restaurateurs sont aimable et serviable. J'ai commandé une fois sur place l'attente était un peu long mais pas de quoi être frustré ! Je recommande vivement ! 😃💯
Bonjour Youssef et merci pour votre dernier avis ! Nous espérons que vous avez passé un agréable moment ! N’hésitez pas à nous remonter le moindre point positif ou négatif. Merci encore et à très bientôt ! Commandez dès maintenant sur notre site : www.sushinthebox.net avec le code : FIRST et bénéficiez de 10% de remise sur votre première commande ! L’équipe Sush’in The Box 3 rue des halles 93160 NOISY LE GRAND
Bonne qualité des produits mais svp surtout enlevez l'enseigne Restaurant et remplacez cela par restauration rapide. Il ne faut pas venir ici pour une soirée en famille. Il aurait juste fallu le savoir. Quand aux couverts en bois, notamment la cuillère à dessert pour une soupe (chercher l'erreur), le covid à toujours bon dos. 👏
Quelle bienveillance 🙏🙏 Quand vous arrivez dans notre restaurant, on vous prévient dès la prise de commande des bornes. Les livreurs qui passent dans notre restaurant, vous les voyez toute la soirée dans notre restaurant et même dès votre arrivée. C'est aujourd'hui ce qui fait vivre notre restaurant. Je vous le répète une deuxième fois, pourquoi tenter l'expérience si cela nous satisfait pas dès le départ ? Le concept peut ne pas vous plaire, mais pourquoi être malveillant et mettre deux fois des avis négatifs ? (surtout que vous avez apprécié nos plats..) Quant au covid, oui il a bon dos et a fait beaucoup de dégâts, mais on ne vas plus rentrer dans les détails, je ne pense pas que vous soyez restaurateur. Bonne continuation
Très déçu par la partie restaurant. La cuisine est bonne. Mais rien n est prévu pour dîner sur place : couverts jetables., merci pour l environnement, tablette tactile pour commander ambiance macdo, et les livreurs uber eat qui passent bruyamment à côté de la table... Pourquoi continuer à s appeler restaurant quand on ne veut plus servir en salle ?
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes navrés que vous n'ayez apprécié de notre concept mais malheureusement nous l'assumons pleinement. L'effet covid nous a forcé à prendre des décisions (manque de personnel, plus de sur place pendant presque 2 ans etc). Pour les livreurs c'est pareil, depuis le covid, les livraisons ont augmenté et ne pouvons rien faire contre les livreurs qui rentrent dans notre restaurant. Cela fait (heureusement) vivre notre restaurant. Idem pour la prise de commande, pourquoi avoir continué l'expérience si cela ne vous plaisait pas dès le départ ? Bonne journée
Un de mes plus grands regrets suite à mon déménagement à Bordeaux: ce japonais est EXCELLENT, très innovant en terme de proposition: on ne voit pas cela partout, les saveurs sont présentes et le couple de patrons sont super sympas. Vous me manquez ♥️
Bonjour Caroline, Merci pour votre avis 🙏🥰 On va essayé d'ouvrir un Sush'in The Box à Bordeaux 😁 N'hésitez pas à venir nous voir si vous remontez sur Paris pour goûter nos nouveautés et nous faire un coucou !! A très bientôt !
Super bons plats, arrivés rapidement et pleins de saveurs
Merci Phuong pour votre avis et vos superbes photos ! On vous revoit très bientôt !
Si vous souhaitez bien manger et être bien reçu c’est l’endroit ! Les produits sont frais, c’est délicieux et le personnel est adorable. Foncez & bon appétit !
Bonjour Yanis ! Merci pour votre superbe avis ! on vous attend très bientôt !
Très bon restaurant, jamais déçu produit bien frais, les gérant son au top et souriant, service rapide , je conseille fortement si vous êtes dans le coin meilleur restaurant que j'ai goûté depuis, allez y les yeux fermé.
Hello Liloux ! Merci pour votre retour d'expérience ! A très bientôt :-)
Faut-il prévenir les services sanitaires ? Nous n'avons jamais eu de problème jusqu'ici mais depuis que la carte a été étoffée et que certains prix ont grimpé (changement de propriétaire ?), la qualité laisse à désirer au point d'être dangereux pour la santé : nous avons commandé deux fois le mois dernier et les deux fois mon compagnon a été pris de maux de ventre tandis que je me vidais littéralement et douloureusement les intestins avec d'atroces nausées me faisant craindre le cliché des films où tout sort par tous les orifices digestifs simultanément... La première fois je me suis dit "OK c'est la période des gastro", mais le même scénario deux fois dans le mois (commande chez eux puis malade et plusieurs jours au repos)? J'ai consulté et il s'agissait bien d'une INTOXICATION ALIMENTAIRE. Avec mon compagnon nous avons eu de la chance : aucun de nous n'a fini aux urgences. Il est possible de DÉCÉDER suite à une intoxication alimentaire. Nous étions des clients fidèles depuis plusieurs années mais nous ne sommes cependant pas prêts à payer pour mettre notre santé en jeu. Nous ne commanderons plus ici et conseillons aux curieux de fuir ou à défaut d'être très prudents, ainsi qu'au personnel (avec tout le respect possible) de faire attention aux normes en vigueur dans la restauration afin d'éviter des réactions plus graves qu'une perte de clients et une mauvaise publicité (qui ne viendra pas de nous puisque nous ne prendrons plus le risque). C'est dommage nous aimions beaucoup vos plats...
Bonjour Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes très très surpris de ce commentaire. Etant un client fidèle, vous avez été malade deux fois en mangeant chez nous sans même nous appeler ? Sachez que nous sommes ouverts depuis plus de 6 ans et que nous n'avons jamais eu ce genre de commentaire ou retour client, que ce soit sur place ou même en livraison. Etant gérant de l'établissement, nous sommes présents chaque jour et nous mangeons très souvent nos propres plats. Notre poisson, nos légumes ainsi que nos viandes sont livrés chaque matin dans des conditions optimales. Nous travaillons en flux tendu chaque jour ce qui nous permet d'avoir une fraicheur constante dans nos plats. C'est ce qui a fait le succès de notre établissement. Je vous invite à contacter le service d'hygiène dès maintenant pour procéder à un contrôle dans notre établissement. Nous serons ravis de les accueillir. Si vous nous aviez apporter un nom ou même un numéro de commande, nous aurions pu retracer votre commande et faire le point sur nos bons de livraisons avec nos fournisseurs. Apporter de telles accusations sans aucune preuve et noter un restaurant de cette façon n'est pas correcte de votre part. Qu'est ce qui nous prouve que cela vienne de notre restaurant ? Avez vous un certificat médical ou même un retour d'analyse de vos prélèvements ? Concernant les prix, je vous laisse comparer les prix depuis notre ouverture en 2016. Sachez que toutes les denrées alimentaires ont subi une augmentation de presque 30% depuis 2 ans. Et pour finir, notre carte ne s'est pas étoffée, elle change tous les 6 mois en apportant des nouveautés en remplacement de certains plats. C'est ce qui fait le succès de notre établissement encore une fois. Si vous souhaitez en rediscuter, nous sommes disponible par téléphone, mail ou même sur place du mardi au samedi. Bonne journée Mail : [email protected] Téléphone : 01.48.15.08.43 Adresse : 3 rue des halles Noisy le Grand
Habitué depuis des années à ce lieu, je ne peux que recommander ce restaurant. Les produits sont frais, les plats sont parfaitement cuisinés, il est difficile de trouver mieux ailleurs. L’accueil et le cadre sont également très agréables. Bref, un plaisir à chaque fois...
Bonjour Bori S Merci pour votre fidélité et votre retour d'expérience ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! L’équipe Sush’in The Box 3 rue des halles 93160 NOISY LE GRAND
Ça fait un an que je commande presque toutes les semaines ici. Tout est excellent. Je mange souvent les sushi donc je suis très exigeante en terme de nourriture et décoration mais ici, les produits sont bien frais et de qualité. Il n’y a pas plein de riz et très peu de poissons comme les autres établissements (la preuve est dans les photos ci-dessous). Mes plats préférés chez eux sont les burritos et les rolls signature. Ils sont délicieux. Les employés sont sympas et la livraison est rapide (dans la semaine). Pour le week-end, je vous conseille de commander 1 heure plus tôt car leurs sushis sont bons et il y a beaucoup de commande donc beaucoup de temps d’attente.
Bonjour Hoai Thu Merci pour votre fidélité et votre retour d'expérience ! Nous espérons vous revoir très bientôt pour goûter nos nouveautés :-) L’équipe Sush’in The Box 3 rue des halles 93160 NOISY LE GRAND
Cuisine de qualité avec bons produits frais. On s'est régalé!! Les prix des menus sont correct. L’équipe très aimable et sympathique. Bravo à vous tous
Bonjour Mickael Merci pour votre fidélité et votre retour d'expérience ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! L’équipe Sush’in The Box 3 rue des halles 93160 NOISY LE GRAND
Bonjour, J’ai passé une commande à emporter vendredi soir. Sur le site s’affichait (et aujourd’hui encore) une remise de 10% sur la 1e commande. J’ai rentré le code à de nombreuses reprises et cela m’affichait que le code n’était pas disponible. J’ai donc choisi de régler sur place pour le signaler lors du paiement. Ce que j’ai fait. Il m’a été donné pour seule réponse de créer un nouveau compte pour en profiter… Aucun geste commercial ne m’a été proposé! Et aucune solution n’a été cherchée dans l’immédiat. Je suis déçue de l’absence de réponse apportée et j’aurais pu vous laisser avec la commande sur les bras vu que je n’avais pas payée! Je ne l’a pas fait, par simple correction, mais je réfléchirai à deux fois avant de recommander chez vous! (Je vous ai envoyé un mail à ce propos) Cordialement
Bonjour Nous étions en train de vous proposer un geste commercial par mail et vous nous ajouter en plus un avis pour ce couac. C'est bien dommage. Bonne journée
J’ai tendance à commander mes sushis. Mais je vous conseille vivement d’aller en personne. En général: L’ambiance est chaleureuse, il y a le respect de règles sanitaires ainsi que la déco très moderne avec une touche nippone. Le service est de qualité. Le menu: Varié mais pas trop pour ne pas perdre le client. Les prix sont abordables surtout les menus. En terme qualité je vous laisse continuer à lire. Le plat: Ça change des sushis à volonté vous en avez pour votre poche. La qualité est au rendez-vous. Petite soupe miso accompagnée d’une sorte de choux lorsque vous commandez un menu très sympathique. Le poisson est frais et pas de mauvaises surprises. Je ne peux rien dire par rapport aux brochettes mais de vue elles ont l’air appétissante. En conclusion: Amateurs de sushi en avant toute! Pas de points négatifs pour l’instant suite à mes expériences.
Hello Charles ! Encore merci pour votre retour d’expérience détaillé ! A très bientôt chez Sush’in The Box 😁
J'ai fait des infidélités au sushi où j'avais l'habitude d'aller car ils étaient un jour fermé. J'ai découvert sush'in the box que je n'ai plus jamais quitté. La famille adore. Les produits sont très frais et de qualité, et pour finir les patrons très commerçants et les équipes sympas. Je recommande sans problème !
Helle Sandrine !! merci pour ce superbe avis ;-) On espère vous revoir très bientôt !! L'équipe Sush'in The Box
Je passais souvent devant et n'osais pas y rentrer, j'ai osée le pas aujourd'hui, je ne regrette pas du tout, accueil impeccable, tout à l'air tellement bon que j'ai demandée une aide pour choisir, le monsieur à été d'une bonne aide et très aimable, j'ai penchée mon dévolu sur les gyoza au poulet elle était frite sa change et j'ai bien aimée ainsi un plat chaud, menu mixte brochettes qui sont je penses maison, california, et je pensais retrouver des takoyaki mais rupture de stock,et des Gua bao très déçu 😞 sec,pas frais,la personne n'a pas assuré je ne rentrerais pas dans les détails. Mais vraiment c'est très bon,très propre,très frais, je vous gardes dans mes restaurants favoris, continuez comme ça merci beaucoup de m'avoir régaler à bientôt
Bonjour Estelle et merci pour votre retour d'expérience ! N'hésitez pas à visionner notre menu sur notre site www.sushinthebox.net Nous proposons bien des menus mix california et proposons également des takoyaki et des gua bao au poulet ou boeuf effiloché :-) Vraiment merci encore pour tous les points relevés dans notre établissement ! Nous espérons vous revoir rapidement ! A très bientôt L'équipe Sush'in The Box
Bonjour, Je ne commande plus que chez vous, à chaque fois que j’essaye autre part sur Noisy-le-Grand et alentours, il y a toujours une petite chose qui me chagrine. Des sushis et makis qui ne sont pas remplis qu’avec du riz, quel plaisir ! Les poissons sont frais, les brochettes sont délicieuses. Merci 🍱
Bonjour Léonie ! Merci infiniment pour votre retour d'expérience ! Nous sommes de retour dès demain pour vous accueillir 😁 A très bientôt L'équipe Sush'in The Box 🍣
A fuir absolument, nourriture insipide (brochettes sèches, soupe froide sans garnitures, maki et sushi limite avariée avec un goût acide) à la limite du mangeable. Quantités des portions ridicules à ce prix là. Aux vu des commentaires positifs je me suis laissé tenter ce fut une grosse déception. Tellement écœurant et irrespectueux, à fuir encore une fois ne gaspillez pas votre argent !!!
Bonjour Nous vous avons déjà répondu sur Uber Eats après votre commande reçue avec des makis "avariés". Et je remet totalement en doute votre avis sans fondement. 5 ans que notre restaurant est ouvert et notre note de 4.6 sur Uber Eats n'a pas été inventée (sur une moyenne de 500 commandes, je tiens à vous le signaler). C'est le retour de nos clients à chaque commande passée dans notre restaurant. Irrespectueux, c'est vous qui l'êtes en disant que nos brochettes sont sèches et insipides, pour demander ensuite un remboursement pour plats manquants sur Uber Eats. Vous pouvez revendiquer un retard de livraison mais pas la fraicheur de nos plats et encore moins demander le remboursement pour plats manquants. C'est juste inacceptable.
Très bon et accueillant, je recommande
Bonjour David ! Merci pour votre retour d'expérience, nous apprécions vraiment :-) A très bientôt !!
Fidèles à ce restaurant, nous ne sommes jamais déçus. Le poisson est très frais, les portions généreuses, on trouve de vraies spécialités japonaises et les patrons sont très accueillants ! Ils ont su en plus s'adapter au confinement et nous avons ainsi pu continuer à profiter de nos plats favoris !
Merci Lucie !! Au plaisir de vous voir prochainement !!
Je commande régulièrement depuis près de deux ans maintenant et je suis toujours aussi satisfaite. Les produits sont frais, très bon et la livraison est rapide. Je n'ai absolument rien à redire et le restaurant sur place est très agréable et les serveurs très sympathiques. Cependant lors de ma dernière commande le restaurant s'est trompé sur des sushis et a oublié la salade d'algues, j'ai tenté d'appeler le restaurant sans succès... J’espère pouvoir obtenir une réponse du gérant ici, je me doutes bien qu'avec le confinement cela ne doit pas être évident et une erreur sur deux ans ce n'est pas si grave ;)
Bonjour Madame Pelé, Comme vous avez pu le remarquer nous ne pouvons répondre au téléphone car nous sommes en sous effectif. Cependant, nous sommes navrés pour le couac lors de votre dernière commande. Pourriez vous nous contacter par mail et nous laisser vos coordonnées ? ([email protected]) Je vous contacterai rapidement. Merci pour votre avis 5 étoiles ainsi que votre fidélité ! A très bientôt
Très bon ! Edit: comme d'habitude très bon ce soir Je voulais juste indiquer que le visuel du maki saumon avocat sur le site n'était pas le bon ! 😅
Bonjour Sarah et merci pour votre retour ! A très bientôt
Super petit resto japonais, les meilleurs California que j’ai pu manger, les produits sont frais et le goût du coup est juste magique, toujours un plaisir de manger là-bas, il est halal et c’est un plus non négligeable...
Bonjour Leila ! Merci pour votre avis et votre fidélité ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! L'équipe Sush'in The Box 3 rue des halles 93160 Noisy le Grand Ouvert du mardi au dimanche
Commande prête en 30 minutes en soirée. Prix convenable, choix intéressant et accueil sympathique au moment de retirer ma commande. Riz un peu croquant sur certains california. Attention a la cuisson. Sinon belles tranches de poisson sur les sushis, en california et surtout en sashimi.
Bonjour Christelle et Merci pour votre superbe retour d'expérience ! Nous espérons vous revoir très bientôt pour découvrir notre nouvelle carte !! L'équipe Sush'in The Box - 3 rue des halles 93160 Noisy le Grand Ouvert du mardi au dimanche Pour la livraison retrouvez nous sur UBER EATS => https://www.ubereats.com/fr-FR/paris/food-delivery/sushin-the-box/A7_nYxIOQu-us49fmjDNKA/
Toujours satisfait de mes commandes, une bonne portion de poisson dans les différents makis, california etc ... Un petit bémol c’est l’horaire de livraison
De bons plats inspirés du Japon et pas que du sushi. Il y a du curry japonais, du gyudon, et même des takoyaki. Pour le dessert, un mochi au thé vert ne se refuse pas. (En photo, le guydon à emporter)
Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour votre avis :-) A très bientôt
Produits très frais et de qualité, avec un large choix plein d originalités, Service impeccable et aimable, rapport qualité/ prix/quantité extra. Un excellent japonais!!!
En un mot "excellent".... très bon accueil, personnel sympa et souriant... perso, je recommande le soba et les gyozas aux pommes... une tuerie !!!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Fermé |
---|---|
Mardi | 11:30–14:00 18:30–22:00 |
Mercredi | 11:30–14:00 18:30–22:00 |
Jeudi | 11:30–14:00 18:30–22:00 |
Vendredi | 11:30–14:00 18:30–22:00 |
Samedi | 11:30–14:40 18:30–22:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Noisy-le-Grand ?
Vous pourriez aussi aimer