restaurants

Sushi Académie

54 Rue de la Paix, 69400 Villefranche-sur-Saône

4.3/5

398 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Sushi Académie à Villefranche-sur-Saône

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Sushi Académie qui se trouve à Villefranche-sur-Saône. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant japonais.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Groupes
  • Réservations acceptées

Les avis (398)

Liste des 398 avis sur le restaurants Sushi Académie à Villefranche-sur-Saône
Avis de L.a avec une note de 5 sur 5L.a
Le 10/09/2023 à 14:10
5 / 5

Un lieu agréable où l'on se régale. Belle décoration et équipe au top. Je recommande chaudement.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de votre retour et ravis que cela vous ai convenu. Cordialement Sushi Academie

Avis de Ijlale.a avec une note de 5 sur 5Ijlale.a
Le 31/08/2023 à 05:13
5 / 5

Tjrs très bien accueilli mais surtout… des sushis au goût indéniablement bon. La cuisine est savoureuse et les choix multiples.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup cordialement

Avis de tarti.a avec une note de 5 sur 5tarti.a
Le 29/08/2023 à 05:25
5 / 5

Trop sympa comme établissement, peu paraître un peu chère à 1ere vue mai au final en vue de la qualité de la cuisine se n'es pas le cas. Je recommande vivement cet établissement.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup cordialement

Avis de Curtis.n avec une note de 1 sur 5Curtis.n
Le 27/08/2023 à 15:09
1 / 5

en livraison:je passe une commande pour 70€ je reçois la moitié de ma commande des truck normalement par 4 il y en a que deux dans la boîte sachant qu'il y en n'a que la moitié on me dit le livreur ne peux pas repassé on vous fera un avoir très très déçus

Réponse du propriétaire :

Cher client, Tout d'abord, permettez-moi de vous exprimer nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre première commande chez Sushi Academie. Nous sommes véritablement navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, La soirée durant laquelle vous avez passé votre commande a été exceptionnellement chargée pour nous. A cela s'ajoute un manque de personnel, notamment au niveau de la livraison où nous avions un seul livreur au lieu des trois habituels. Cette situation a entraîné malheureusement des erreurs dans la préparation de certaines commandes, dont la vôtre, et explique pourquoi nous n'étions pas en mesure de vous relivrer ce soir là Nous avons pris conscience de cette situation après que vous nous ayez contactés pour signaler le problème, et nous avons réalisé que deux articles, le karaage et la salade Wakame d'une valeur de 11€ sur les 70 , n'ont malheureusement pas été inclus dans votre livraison. Il manquait ces 2 articles et non pas la moitié comme vous semblez l'indiquer. Les makis et california sont découpés à partir d'un même rouleau et sont toujours livrés par 4 ou 6. Je peux vous proposer de passer au restaurant afin que je vous montre la manière dont cela est fait et qu'on puisse discuter. Nous comprenons parfaitement à quel point cela peut être frustrant et décevant, en particulier pour une première expérience avec notre restaurant c'est pour cela que nous souhaitons vous faire un geste commercial avec un avoir sur votre prochaine commande chez nous ou un remboursement à votre prochain passage. Cordialement, Le Gérant

Avis de Nana.u avec une note de 1 sur 5Nana.u
Le 26/08/2023 à 19:50
1 / 5

J'ai commandé pour être livré j'ai pris pas mal de choses j'ai payé 70 € pour au final avoir que la moitié de ce que j'avais commandé j'appelle et on me dit qu'on me fera un avoir sans savoir ce qui manque réellement le livreur ne pouvait pas repasser car apparemment ils sont censés être trois et là il était tout seul donc au final j'ai perdu au moins 30 € pour rien... Je suis très déçu pour une première commande chez sushi academy. Vu la réponse du gérant je ne reviendrai pas VOUS AVEZ GAGNEZ DE LARGENT ET JE NAIS PAS TOUT EU DE MA COMMANDE. N'y aller pas ET SURTOUT NE COMMANDER PAS CEST UNE ARNAQUE TOTAL A CHAQUE LIVRAISON ILYA DES OUBLI JE VOUS LAISSE LIRE LES AUTRES COMMENTAIRES. et le patron qui écrit des ligne et des ligne pour se justifier c'est juste a mourir de rire. Sans commentaire quand on fumme des cigares alors que vous préparez nos commandes. 🤢🤢🤢

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Tout d'abord, permettez-moi de vous exprimer nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre première commande chez Sushi Academie. Nous sommes véritablement navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, La soirée durant laquelle vous avez passé votre commande a été exceptionnellement chargée pour nous. A cela s'ajoute un manque de personnel, notamment au niveau de la livraison où nous avions un seul livreur au lieu des trois habituels. Cette situation a entraîné malheureusement des erreurs dans la préparation de certaines commandes, dont la vôtre, et explique pourquoi nous n'étions pas en mesure de vous relivrer ce soir là Nous avons pris conscience de cette situation après que vous nous ayez contactés pour signaler le problème, et nous avons réalisé que deux articles, le karaage et la salade Wakame d'une valeur de 11€ sur les 70 , n'ont malheureusement pas été inclus dans votre livraison. Il manquait ces 2 articles et non pas la moitié comme vous semblez l'indiquer. Les makis et california sont découpés à partir d'un même rouleau et sont toujours livrés par 4 ou 6. Je peux vous proposer de passer au restaurant afin que je vous montre la manière dont cela est fait et qu'on puisse discuter. Nous comprenons parfaitement à quel point cela peut être frustrant et décevant, en particulier pour une première expérience avec notre restaurant c'est pour cela que nous souhaitons vous faire un geste commercial avec un avoir sur votre prochaine commande chez nous ou un remboursement à votre prochain passage. Cordialement, Le Gérant

Avis de Vanessa.h avec une note de 5 sur 5Vanessa.h
Le 18/07/2023 à 13:13
5 / 5

Toujours un plaisir de venir manger chez Sushi Académie ! La nourriture est excellente et l'accueil est parfait ! A recommander chaudement.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup cordialement

Avis de Nadege.o avec une note de 5 sur 5Nadege.o
Le 15/07/2023 à 11:57
5 / 5

Restaurant avec une déco très sympa et le tapis roulant pour se servir c'est génial !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup cordialement

Avis de Audrey.e avec une note de 5 sur 5Audrey.e
Le 04/07/2023 à 13:52
5 / 5

Très bon et personnel chaleureux, accueillent et très attentif à la satisfaction du client. Bravo et merci à vous tous Je recommande fortement.

Réponse du propriétaire :

Merci cordialement

Avis de Celine.i avec une note de 5 sur 5Celine.i
Le 27/06/2023 à 17:12
5 / 5

Comme d'habitude, tout est bon et frais. L'équipe est très sympa. Nous passons toujours un excellent moment.

Avis de Franck.R avec une note de 5 sur 5Franck.R
Le 15/06/2023 à 19:43
5 / 5

Jamais déçu par ce restaurant et cette cuisine !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! Vous y êtes le bienvenu :)

Avis de Laura.i avec une note de 1 sur 5Laura.i
Le 09/06/2023 à 18:27
1 / 5

Ayant l’habitude de commander je n’ai jamais de soucis particulier et là ce soir je commande pour 42.60 en livraison et les sushi saumon n’était pas frais… je suis vraiment pas bien . Je n’arrivais pas à appeler pour prévenir donc je laisse un avis . Alors je sais pas si c’est à cause du livreur ou pas mais je comprend pas .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Je suis étonné de vous lire, j'ai repris le détail de votre commande : vous avez pris : 3 x California Saumon avocat. Nous avons servis 180 personnes et cet articles est vendu sur 100% des clients, ainsi que mes salariés et nous n'avons aucun retour. Peut-être avez vous été malade avec un produit extérieur de notre établissement ? Le poisson a été coupé le matin même lors de l'arrivage de notre commande. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il s'est passé. Je souhaite vous faire un geste commercial sur votre prochaine commande, n'hésitez pas à venir nous voir pour éclaircir ce désagrément. J'en suis sincèrement désolé, et reste à votre disposition. Le Gérant.

Avis de Antony.O avec une note de 4 sur 5Antony.O
Le 29/05/2023 à 16:42
4 / 5

Service ultra rapide. Accueil excellent. Sushi convenable.

Réponse du propriétaire :

Merci cordialement

Avis de Sylvaine.A avec une note de 5 sur 5Sylvaine.A
Le 16/05/2023 à 17:50
5 / 5

Très bonne expérience A découvrir Prix correct

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup cordialement

Avis de Yanis.D avec une note de 5 sur 5Yanis.D
Le 14/05/2023 à 08:57
5 / 5

Très bon restaurant pour manger japonais.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup cordialement

Avis de Dominique.i avec une note de 5 sur 5Dominique.i
Le 13/05/2023 à 17:09
5 / 5

Jamais déçu, un vrai bon restaurant japonais

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup cordialement

Avis de Kaoukab.z avec une note de 1 sur 5Kaoukab.z
Le 30/04/2023 à 17:42
1 / 5

Attention..... grosse arnaque sur les livraisond.. manque des plats, voir mm on vs livre la comande d'1 autre clientet . On veux vous poussé sur 50 euros de commande pr une livraison gratuite. Hors le prix affiché est de 45. 🤬

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pourriez vous me donner votre numero de commande ou le nom de la commande pour que l'on puisse vérifié car nous avons eu aucun problème de ce type ces derniers temps. Vous pouvez même venir nous voir avec la facture. Merci, Cordialement

Avis de Nicolas.O avec une note de 2 sur 5Nicolas.O
Le 21/04/2023 à 19:44
2 / 5

Une grosse déception. Le riz des sushis et makis est collant, sans assaisonnement. Sur le tapis roulant un choix très limité pour un jeudi soir. Par contre des gâteaux d’un pâtissier de Vaise défilaient ! Chercher l’erreur ? Dommage la qualité baisse franchement alors que nous étions habitués à bien mieux dans ce restaurant…

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience dans notre restaurant et que vous ayez trouvé notre riz collant et sans assaisonnement. Nous tenons à préciser que notre riz est légèrement vinaigré, comme cela est traditionnellement fait dans la cuisine japonaise, et que les condiments sont à disposition en libre service pour que nos clients puissent les utiliser à leur convenance. Nous sommes navrés que vous ayez également trouvé notre choix de sushis et makis limité lors de votre visite. Nous faisons de notre mieux pour maintenir une variété de plats frais sur notre tapis roulant tout au long de la soirée, mais nous prendrons note de votre commentaire et tenterons d'améliorer cette situation à l'avenir. Nous sommes également conscients que nos pâtisseries françaises peuvent sembler étranges pour un restaurant japonais, mais nous tenons à préciser que celles-ci sont un complément à notre carte de desserts japonais et sont proposées depuis des années à la demande et pour le plaisir de nos clients, adultes comme enfants. Nous sommes désolés que la qualité de notre cuisine ait été en deçà de vos attentes et de notre propre norme élevée. Nous apprécions vos commentaires et nous nous efforcerons d'améliorer notre cuisine et notre service à l'avenir. Cordialement, Le gérant du restaurant.

Avis de Maplg. avec une note de 4 sur 5Maplg.
Le 20/04/2023 à 15:16
4 / 5

Première expérience hier soir avec une belle commande à emporter, et nous avons tous étés subjugués, et agréablement surpris tant l’ensemble était savoureux. La cuisson du riz des sushi et Maki était réellement maîtrisée, il était si fondant ! Les saveurs etaient présente pour chaque sorte que nous avions choisis, et la fraîcheur des produits utilisés ce ressent. Le personnel est également très gentil Et dans le soucis de bien faire. Nous avions des aprioris sur l’endroit suite à une réputation qui c’était inscrite il y a quelques années sur cet établissement, mais finalement, nous sommes ravis d’avoir « prit le risque » et recommencerons l’expérience les yeux fermés!! De plus la présentation sur plateau était très minutieuse. Rapport qualité prix amplement honnête. Alors MERCI, nous reviendrons à coup sure 👏🏼

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup cordialement

Avis de Yohan.. avec une note de 1 sur 5Yohan..
Le 30/03/2023 à 19:31
1 / 5

3 ans que je commandes des sushi chez vous pour des commandes qui font régulièrement +70€... ce soir1ere fois ou je suis obligé de vous appeler pour savoir ou en était ma commande. De nature très indulgent car je connais le metier de restaurateur je suis plus que déçu de votre discours.Plutot que d'admettre vos erreurs ou retard de livraison vous avez préféré rejeter la faute sur votre livreur qui est certainement payer une misere , Sortir un mito bug de tpe, m'offrir 1 soupe miso et pour au final me sortir des excuses bidon en me parlant de "carrefour" N'oubliez pas que c'est le client, et uniquement le client qui vous fait vivre. Un bon manager assume ses responsabilités. Le karma fera son job pour moi... plus jamais je commande chez vous !

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous souhaitons vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre dernière commande chez nous. Malheureusement, mon train a eu plus de 3h de retard ce jour là, ce qui m'a empêché d'être présent ce soir-là et cela a peut-être contribué à une communication moins fluide de notre part. Nous sommes conscients que notre employée chargée de votre commande était débordée puisqu'elle assumait la charge de travail de deux personnes, ce qui a peut-être impacté la qualité de votre commande. Nous travaillons actuellement pour renforcer notre équipe et améliorer notre service afin d'éviter de telles situations à l'avenir. Nous comprenons tout à fait votre frustration et regrettons profondément de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que ce n'est pas dans notre nature de rejeter la faute sur qui que ce soit et nous sommes désolés si cela a été le cas dans votre situation Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité pendant ces trois dernières années et sommes conscients que vous nous avez souvent fait confiance pour vos commandes importantes. Nous espérons pouvoir regagner cette confiance et nous ferons un plaisir de vous offrir un geste commercial lors de votre prochaine commande. Cordialement, Le gérant.

Avis de Marie.e avec une note de 5 sur 5Marie.e
Le 17/03/2023 à 21:59
5 / 5

Tout est excellent !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup cordialement

Avis de Anne-Sophie.a avec une note de 5 sur 5Anne-Sophie.a
Le 23/02/2023 à 17:31
5 / 5

Un régal! On se croirait au Japon! Adresse incontournable à Villefranche si vous aimez les sushis.

Avis de Camille.a avec une note de 4 sur 5Camille.a
Le 15/02/2023 à 06:44
4 / 5

Restaurant de sushi sympa avec le tapis roulant. On peut commander en plus directement au serveur et ça c'est top car il n'y a pas toujours ce qu'on veut sur le tapis.

Avis de Adrien.u avec une note de 5 sur 5Adrien.u
Le 12/02/2023 à 20:47
5 / 5

Le meilleur japonais de Villefranche

Avis de Anne.l avec une note de 5 sur 5Anne.l
Le 06/02/2023 à 12:05
5 / 5

Depuis plus de 10 ans, nous nous régalons régulièrement à Sushi Académie ! Les produits sont frais et tout est délicieux 😋 Et on adore l’ambiance, les gens ( coeur pour Laura ❤️) et les lieux 👌🏻👌🏻 Merci à vous et à très bientôt !

Avis de frederic.E avec une note de 5 sur 5frederic.E
Le 31/01/2023 à 11:12
5 / 5

Vraiment un joli concept. Et franchement les produits sont de grande qualité. J'ai passé un très bon moment.

Avis de nathalie.h avec une note de 5 sur 5nathalie.h
Le 29/01/2023 à 08:26
5 / 5

Super sympa et agréable. Large choix et produit de très bonne qualité.

Avis de floriane.t avec une note de 5 sur 5floriane.t
Le 15/01/2023 à 20:11
5 / 5

Tout simplement excellent! Les plats sont généreux et le personnel est adorable ! Je recommande sans hésitation