Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Sushi Académie qui se trouve à Villefranche-sur-Saône. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant japonais.
Les avis (398)
Un lieu agréable où l'on se régale. Belle décoration et équipe au top. Je recommande chaudement.
Merci beaucoup de votre retour et ravis que cela vous ai convenu. Cordialement Sushi Academie
Tjrs très bien accueilli mais surtout… des sushis au goût indéniablement bon. La cuisine est savoureuse et les choix multiples.
Merci beaucoup cordialement
Trop sympa comme établissement, peu paraître un peu chère à 1ere vue mai au final en vue de la qualité de la cuisine se n'es pas le cas. Je recommande vivement cet établissement.
Merci beaucoup cordialement
en livraison:je passe une commande pour 70€ je reçois la moitié de ma commande des truck normalement par 4 il y en a que deux dans la boîte sachant qu'il y en n'a que la moitié on me dit le livreur ne peux pas repassé on vous fera un avoir très très déçus
Cher client, Tout d'abord, permettez-moi de vous exprimer nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre première commande chez Sushi Academie. Nous sommes véritablement navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, La soirée durant laquelle vous avez passé votre commande a été exceptionnellement chargée pour nous. A cela s'ajoute un manque de personnel, notamment au niveau de la livraison où nous avions un seul livreur au lieu des trois habituels. Cette situation a entraîné malheureusement des erreurs dans la préparation de certaines commandes, dont la vôtre, et explique pourquoi nous n'étions pas en mesure de vous relivrer ce soir là Nous avons pris conscience de cette situation après que vous nous ayez contactés pour signaler le problème, et nous avons réalisé que deux articles, le karaage et la salade Wakame d'une valeur de 11€ sur les 70 , n'ont malheureusement pas été inclus dans votre livraison. Il manquait ces 2 articles et non pas la moitié comme vous semblez l'indiquer. Les makis et california sont découpés à partir d'un même rouleau et sont toujours livrés par 4 ou 6. Je peux vous proposer de passer au restaurant afin que je vous montre la manière dont cela est fait et qu'on puisse discuter. Nous comprenons parfaitement à quel point cela peut être frustrant et décevant, en particulier pour une première expérience avec notre restaurant c'est pour cela que nous souhaitons vous faire un geste commercial avec un avoir sur votre prochaine commande chez nous ou un remboursement à votre prochain passage. Cordialement, Le Gérant
J'ai commandé pour être livré j'ai pris pas mal de choses j'ai payé 70 € pour au final avoir que la moitié de ce que j'avais commandé j'appelle et on me dit qu'on me fera un avoir sans savoir ce qui manque réellement le livreur ne pouvait pas repasser car apparemment ils sont censés être trois et là il était tout seul donc au final j'ai perdu au moins 30 € pour rien... Je suis très déçu pour une première commande chez sushi academy. Vu la réponse du gérant je ne reviendrai pas VOUS AVEZ GAGNEZ DE LARGENT ET JE NAIS PAS TOUT EU DE MA COMMANDE. N'y aller pas ET SURTOUT NE COMMANDER PAS CEST UNE ARNAQUE TOTAL A CHAQUE LIVRAISON ILYA DES OUBLI JE VOUS LAISSE LIRE LES AUTRES COMMENTAIRES. et le patron qui écrit des ligne et des ligne pour se justifier c'est juste a mourir de rire. Sans commentaire quand on fumme des cigares alors que vous préparez nos commandes. 🤢🤢🤢
Chère cliente, Tout d'abord, permettez-moi de vous exprimer nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre première commande chez Sushi Academie. Nous sommes véritablement navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, La soirée durant laquelle vous avez passé votre commande a été exceptionnellement chargée pour nous. A cela s'ajoute un manque de personnel, notamment au niveau de la livraison où nous avions un seul livreur au lieu des trois habituels. Cette situation a entraîné malheureusement des erreurs dans la préparation de certaines commandes, dont la vôtre, et explique pourquoi nous n'étions pas en mesure de vous relivrer ce soir là Nous avons pris conscience de cette situation après que vous nous ayez contactés pour signaler le problème, et nous avons réalisé que deux articles, le karaage et la salade Wakame d'une valeur de 11€ sur les 70 , n'ont malheureusement pas été inclus dans votre livraison. Il manquait ces 2 articles et non pas la moitié comme vous semblez l'indiquer. Les makis et california sont découpés à partir d'un même rouleau et sont toujours livrés par 4 ou 6. Je peux vous proposer de passer au restaurant afin que je vous montre la manière dont cela est fait et qu'on puisse discuter. Nous comprenons parfaitement à quel point cela peut être frustrant et décevant, en particulier pour une première expérience avec notre restaurant c'est pour cela que nous souhaitons vous faire un geste commercial avec un avoir sur votre prochaine commande chez nous ou un remboursement à votre prochain passage. Cordialement, Le Gérant
Toujours un plaisir de venir manger chez Sushi Académie ! La nourriture est excellente et l'accueil est parfait ! A recommander chaudement.
Merci beaucoup cordialement
Restaurant avec une déco très sympa et le tapis roulant pour se servir c'est génial !
Merci beaucoup cordialement
Très bon et personnel chaleureux, accueillent et très attentif à la satisfaction du client. Bravo et merci à vous tous Je recommande fortement.
Merci cordialement
Comme d'habitude, tout est bon et frais. L'équipe est très sympa. Nous passons toujours un excellent moment.
Jamais déçu par ce restaurant et cette cuisine !
Merci beaucoup ! Vous y êtes le bienvenu :)
Ayant l’habitude de commander je n’ai jamais de soucis particulier et là ce soir je commande pour 42.60 en livraison et les sushi saumon n’était pas frais… je suis vraiment pas bien . Je n’arrivais pas à appeler pour prévenir donc je laisse un avis . Alors je sais pas si c’est à cause du livreur ou pas mais je comprend pas .
Bonjour Madame, Je suis étonné de vous lire, j'ai repris le détail de votre commande : vous avez pris : 3 x California Saumon avocat. Nous avons servis 180 personnes et cet articles est vendu sur 100% des clients, ainsi que mes salariés et nous n'avons aucun retour. Peut-être avez vous été malade avec un produit extérieur de notre établissement ? Le poisson a été coupé le matin même lors de l'arrivage de notre commande. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il s'est passé. Je souhaite vous faire un geste commercial sur votre prochaine commande, n'hésitez pas à venir nous voir pour éclaircir ce désagrément. J'en suis sincèrement désolé, et reste à votre disposition. Le Gérant.
Service ultra rapide. Accueil excellent. Sushi convenable.
Merci cordialement
Très bonne expérience A découvrir Prix correct
Merci beaucoup cordialement
Très bon restaurant pour manger japonais.
Merci beaucoup cordialement
Jamais déçu, un vrai bon restaurant japonais
Merci beaucoup cordialement
Attention..... grosse arnaque sur les livraisond.. manque des plats, voir mm on vs livre la comande d'1 autre clientet . On veux vous poussé sur 50 euros de commande pr une livraison gratuite. Hors le prix affiché est de 45. 🤬
Bonjour, pourriez vous me donner votre numero de commande ou le nom de la commande pour que l'on puisse vérifié car nous avons eu aucun problème de ce type ces derniers temps. Vous pouvez même venir nous voir avec la facture. Merci, Cordialement
Une grosse déception. Le riz des sushis et makis est collant, sans assaisonnement. Sur le tapis roulant un choix très limité pour un jeudi soir. Par contre des gâteaux d’un pâtissier de Vaise défilaient ! Chercher l’erreur ? Dommage la qualité baisse franchement alors que nous étions habitués à bien mieux dans ce restaurant…
Cher client, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience dans notre restaurant et que vous ayez trouvé notre riz collant et sans assaisonnement. Nous tenons à préciser que notre riz est légèrement vinaigré, comme cela est traditionnellement fait dans la cuisine japonaise, et que les condiments sont à disposition en libre service pour que nos clients puissent les utiliser à leur convenance. Nous sommes navrés que vous ayez également trouvé notre choix de sushis et makis limité lors de votre visite. Nous faisons de notre mieux pour maintenir une variété de plats frais sur notre tapis roulant tout au long de la soirée, mais nous prendrons note de votre commentaire et tenterons d'améliorer cette situation à l'avenir. Nous sommes également conscients que nos pâtisseries françaises peuvent sembler étranges pour un restaurant japonais, mais nous tenons à préciser que celles-ci sont un complément à notre carte de desserts japonais et sont proposées depuis des années à la demande et pour le plaisir de nos clients, adultes comme enfants. Nous sommes désolés que la qualité de notre cuisine ait été en deçà de vos attentes et de notre propre norme élevée. Nous apprécions vos commentaires et nous nous efforcerons d'améliorer notre cuisine et notre service à l'avenir. Cordialement, Le gérant du restaurant.
Première expérience hier soir avec une belle commande à emporter, et nous avons tous étés subjugués, et agréablement surpris tant l’ensemble était savoureux. La cuisson du riz des sushi et Maki était réellement maîtrisée, il était si fondant ! Les saveurs etaient présente pour chaque sorte que nous avions choisis, et la fraîcheur des produits utilisés ce ressent. Le personnel est également très gentil Et dans le soucis de bien faire. Nous avions des aprioris sur l’endroit suite à une réputation qui c’était inscrite il y a quelques années sur cet établissement, mais finalement, nous sommes ravis d’avoir « prit le risque » et recommencerons l’expérience les yeux fermés!! De plus la présentation sur plateau était très minutieuse. Rapport qualité prix amplement honnête. Alors MERCI, nous reviendrons à coup sure 👏🏼
Merci beaucoup cordialement
3 ans que je commandes des sushi chez vous pour des commandes qui font régulièrement +70€... ce soir1ere fois ou je suis obligé de vous appeler pour savoir ou en était ma commande. De nature très indulgent car je connais le metier de restaurateur je suis plus que déçu de votre discours.Plutot que d'admettre vos erreurs ou retard de livraison vous avez préféré rejeter la faute sur votre livreur qui est certainement payer une misere , Sortir un mito bug de tpe, m'offrir 1 soupe miso et pour au final me sortir des excuses bidon en me parlant de "carrefour" N'oubliez pas que c'est le client, et uniquement le client qui vous fait vivre. Un bon manager assume ses responsabilités. Le karma fera son job pour moi... plus jamais je commande chez vous !
Cher client, Nous souhaitons vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre dernière commande chez nous. Malheureusement, mon train a eu plus de 3h de retard ce jour là, ce qui m'a empêché d'être présent ce soir-là et cela a peut-être contribué à une communication moins fluide de notre part. Nous sommes conscients que notre employée chargée de votre commande était débordée puisqu'elle assumait la charge de travail de deux personnes, ce qui a peut-être impacté la qualité de votre commande. Nous travaillons actuellement pour renforcer notre équipe et améliorer notre service afin d'éviter de telles situations à l'avenir. Nous comprenons tout à fait votre frustration et regrettons profondément de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que ce n'est pas dans notre nature de rejeter la faute sur qui que ce soit et nous sommes désolés si cela a été le cas dans votre situation Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité pendant ces trois dernières années et sommes conscients que vous nous avez souvent fait confiance pour vos commandes importantes. Nous espérons pouvoir regagner cette confiance et nous ferons un plaisir de vous offrir un geste commercial lors de votre prochaine commande. Cordialement, Le gérant.
Tout est excellent !
Merci beaucoup cordialement
Un régal! On se croirait au Japon! Adresse incontournable à Villefranche si vous aimez les sushis.
Restaurant de sushi sympa avec le tapis roulant. On peut commander en plus directement au serveur et ça c'est top car il n'y a pas toujours ce qu'on veut sur le tapis.
Le meilleur japonais de Villefranche
Depuis plus de 10 ans, nous nous régalons régulièrement à Sushi Académie ! Les produits sont frais et tout est délicieux 😋 Et on adore l’ambiance, les gens ( coeur pour Laura ❤️) et les lieux 👌🏻👌🏻 Merci à vous et à très bientôt !
Vraiment un joli concept. Et franchement les produits sont de grande qualité. J'ai passé un très bon moment.
Super sympa et agréable. Large choix et produit de très bonne qualité.
Tout simplement excellent! Les plats sont généreux et le personnel est adorable ! Je recommande sans hésitation
Commande à emporter régulière : à chaque commande il y a un souci. Je n'ai jamais eu de frais de livraison, samedi si... Je Je Je 1h de retard, des oublis réguliers.. Catastrophique
Très bon, beaucoup de choix mais un peu cher.
Sushi très bon, tout très bon. Hormis la serveuse aguicheuse, qui prend les gens pour des débiles en montrant ou se trouve la fente pour insérer la carte bleu ! Merci mais nous sommes pas débile. A part ça, oui le restaurant est propre et très accueillant, sushi frais et très bon.
Notre rituel familial ! Ce resto c'est un peu comme notre quartier général ! Pour fêter une bonne nouvelle, les vacances, avant d'aller au ciné ou après le shopping ! Bref on a toujours une bonne raison d'aller là bas 🧡🍚🍣
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour!! Passez de bonnes fêtes ! A bientôt !
Très bon restaurant, plats excellents
Un restaurant ludique avec le plateau tournant Il faut cependant faire attention à ne pas manger trop à cause de la note au depart
L’ensemble des produits sont frais et excellents. Seul bémol pour les commandes à livrer, les livreurs sont très souvent en retard et ne préviennent pas. Reda est un de ces livreur c’est le seul qui est toujours à l’heure et si jamais il est en retard il prévient !! Alors maintenant lorsque je commande je demande toujours à être livrée par Reda.
Toujours aussi délicieux. Je pense que c'est le meilleur restaurant rapport qualité prix dans notre belle ville de Villefranche sur Saône. Il y a de tout et le service de livraison aussi est très bien et rapide. Livraison dernièrement sur Liergues et tout s'est bien passé, tout le monde s'est régalé. Donc je recommande vivement.
Merci beaucoup cordialement
Super bon et accueillant
agréable , les sushi j’ai bien aimé ! A bientôt promis
Nous sommes très déçus par ce restaurant et avons décidé de ne plus commander chez eux. Nous avons eu régulièrement des problèmes de commandes en livraison. A chaque fois c'est le même discours : "nous vous ferons un geste commercial lors de votre prochaine commande". Mais ce ne sont que des mots et rien n'est fait ! Au téléphone la gérante du restaurant nous parle très mal avec beaucoup d'agressivité. Fuyez !
Cher client, Je suis désolé d'apprendre que vous avez été déçu de votre expérience avec notre restaurant et que vous avez décidé de ne plus commander chez nous. Je tiens à vous présenter mes excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés avec les commandes en livraison. En effet les erreurs peuvent s'accumuler en cas d'affluence importante de commandes, principalement le soir des WE. Je comprends parfaitement votre frustration et je suis conscient que notre service de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons dur pour résoudre les problèmes liés aux commandes en livraison et nous sommes en train de mettre en place des mesures pour améliorer notre service. En ce qui concerne le geste commercial que nous avons promis, vous avez toujours un avoir en cours de 10€ pour les 2 portions de brochettes oubliées lors de votre dernière commande en novembre 2022. Peut être que votre dernier interlocuteur n'était pas au courant de cela. En ce qui concerne l'attitude de notre gérante au téléphone, je suis également désolé que vous ayez été confronté à une telle situation. Je suis le seul gérant du restaurant et peut-être que vous avez eu quelqu'un d'autre au téléphone. Je vous assure que cela ne reflète en rien notre politique de service à la clientèle et que cela ne nous ressemble pas. Nous prenons très au sérieux notre engagement envers nos clients et je veillerai personnellement à ce que cela soit respecté à l'avenir. Votre avis est important pour nous et nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience culinaire agréable à l'avenir. Cordialement, Le gérant du restaurant, Mr TRANG
Jamais déçue, une grande variété de sushis, ils sont frais et très bons. Le personnel est souriant et agréable. La nouvelle disposition des tables est super aussi dans la salle.
Les sushis sont délicieux et frais, et le personnel est très agréable !
Super accueil super service dommage reste un peu cher
très bon , je recommande
Super bon super serveur super plat super bon restaurant super très bon merci
Commande passé via le site le 02/10. Je suis venue chercher ma commande avec ma fille directement au restaurant comme d’habitude depuis plus de 3 ans. Le patron ne digne même pas dire bonjour et en prime il fume son cigarillo à l’intérieur du restaurant tout en tournant dans la cuisine afin de mettre les commandes dans les sacs!! C’était une puanteur!! Et pourtant je suis fumeuse!! Quel manque d’hygiène et de respect vis à vis de son personnel et de ses clients!! Je n’y remettrai plus les pieds rien que pour ça!! C’est bien dommage car leurs produits étaient vraiment bons et bien garnis!! Réponse: Vous aviez votre cigarillo à la main et avez même tiré une taf sur celle-ci!! Ma fille et moi ainsi que deux clients derrière moi vous ont vu aussi!! Bref c’est malheureusement bien dommage.
Bonjour Madame, Veuillez nous excuser sincèrement pour ce désagrément qui ne se reproduira plus. Je tenais à ajouter des informations qui permettront de mieux comprendre le contexte et l'odeur. Tout d'abord, je n'ai pas fumé dans le restaurant. Je l'interdis à tout le personnel et moi-même bien évidemment. Je venais de sortir d'une pause cigarette avec mon collègue à l'extérieur, donc une odeur résiduelle me suivait je vous l'accorde. J'ai malheureusement pas eu le temps de jeter ma cigarette, déjà éteinte, dans mon cendrier et je me suis occupé machinalement des bons de commandes. Je n'ai à aucun moment touché les sacs de commandes. Je veillerai dans tous les cas à faire attention à cela dans le futur. Cordialement, Le gérant
Très bon restaurant avec de bons plats
Délicieux sushis maki etc et poisson très frais, le meilleur japonais de villefranche
Meilleur sushi de la région ! Allez y ça en vaut le détour !
Avec mon épouse nous adorons En plus c'est rapide
Très bien Jamais déçu
Très bon accueil ! Sushi trop bons !
Brochettes boeuf fromage chelou mais très bon franchement
Chelou les brochettes boeuf fromage, mais franchement très bon
Franchement très bon mais chelou les brochettes boeuf fromage 😂
Fraîcheur et qualité des produits : à chaque fois un régal !
C'était simplement génial !!! Une serveuse au top ! Toujours aux petits soins ! Nous avons adorés.
Conviviale et bon, une très bonne adresse
Toute la famille adore. Très Bon et frais . Produits de qualité . Le concept du restaurant est sympa. On prend directement ce qu on voit , mais attention, la note monte vite . Possibilité aussi de prendre à emporter.
Merci. c'était délicieux et intéressant.
Bon restaurant de sushis, frais et beaucoup de variétés proposées (même si vous ne mangez pas de cru). Nous avons pris à emporter plusieurs fois et jamais déçus
Super bon et serveurs sympathiques !
Le meilleur restaurant de sushi de Villefranche pour moi. Le service est toujours super. Les plats sont frais. Les desserts Henri Desmoulins meilleur patissier sont divins.
Excellente adresse, très propre et avec un service comme en Asie. Les meilleurs sushis de Villefranche sans doute !
Lieu agréable et sympathique, une préparation rapide de très bonnes assiettes et un personnel bienveillant.
Très bon néanmoins plateau arrivé à moitié renverser, livreur vraiment pas aimable et clairement ça l'embêter de livrer devant ma porte et pas au pied de l'immeuble.
Service de livraison impeccable mais un peu élevé ( 6 euro 50 … ) niveau nourriture rien à dire c’est très bon .
Bon et frais. La salle est plus agréable depuis que les travaux ont été réalisés. Possible de commander à la carte ou de se servir directement sur le tapis (mais attention la note grimpe vite !). Très bien à emporter aussi (directement via le site)
J'aime beaucoup, très bon, accueil très sympathique. Petit bémol le prix, ça fait vite cher, mais je pense que c'est les prix sur Villefranche
Produits frais et de qualité. Les sushis sont très bons, je recommande.
Bonsoir. Pour une première dans ce magnifique lieu ou j ai été invité. Comment dire. Cadre magnifique . Accueil chaleureux , agréable familiale mais surtout propre et très très très méga top bon. Tout était parfait. Le cadre, le service, les sourires sous les masques et d'une saveur que j'avais jamais goûté ailleurs et moi difficile J ai adoré. Je le recommande à deux cent pour cent. Tout était plus que parfait . Merci à vous et à votre cuisine culinaire.
Très bon restaurant, les produits sont toujours frais et de qualités. toujours bien accueillit et le personnel est très sympa. Le service de livraison est également tip top.
Bon, principe du tapis roulant très sympa 😁
Produits frais, quantités importantes et prix raisonables. On a très bien mangé, accueillis avec le sourire et un service rapide. Petit + pour le tapis roulant, c'est original de voir notre plat favori venir à nous: Rien à redire
Très bon restaurant original, avec beaucoup de choix. Cerise sur le gâteau, c'est le cas de le dire, il propose des desserts de chez Henri Desmoullins, excellents. Un petit bémol pour l'attente des nouilles a la commande (20 mn) mais elles étaient tellement bonnes qu'on a vite oublié le désagrément. Pensez à réserver car sinon beaucoup d'attente. Je recommande.
Délicieux 😋
Superbe comme toujours la déco a changé mais on s y sent bien et les sushis sont vraiment délicieux !!
Très bon sushis la livraison dans les temps une équipe sympa je vais recommander prix de livraison un peu élevé mais nous sommes livré
Nous avons très bien mangé, un très bon accueil et service.
Très bonne adresse !
Restaurant très bon, portions généreuses et personnel très agréable et serviable!
Bon…..mais serveuse très intrusive
Endroit très agréable Personnel très agréable et professionnel Tapis roulant d'assiettes de couleur avec un prix prédéfini sur la carte mais possibilité de commander si vous n'y trouvez pas votre bonheur Grande fraîcheur et qualité des plats Très bon rapport qualité-prix
Au top, rien a redire. Personnel au top et accueillant. Les prix très abordables et la nourriture vraiment très bonne.
Restaurant au top, le personnel est très accueillant et respire la joie de vivre ! La qualité des plats est au rendez vous ainsi que le choix. Allez y les yeux fermés.
De loin l’un des meilleurs restaurants japonais dans lequel j’ai pu manger, les prix sont très largement abordables pour une qualité irréprochable, le personnel est disponible et accueillant, j’y viens régulièrement et je n’ai jamais été déçu jusqu’ici!
Excellent restaurant japonais, personnel très accueillant, j'y viens toutes les semaines,je recommande vivement !
Très bon sushi, concept du tapis roulant très sympa
Des produits frais, de bons plats, un restaurant original, propre et accueillant où la gentillesse et la disponibilité des serveurs sont remarquables.
Produits frais de qualité
Livraison pas du tout dans les temps 25 min de retard et en plus dans la Livraison pas de serviette, pas de couverts, débrouiller vous ... L'excuse s'est on a du monde ok et ils vous font une réduction ok et? Cela manque de professionnalisme Repas froid mais à peu près bon... ça n'a rien à voir avec la nourriture Japonaise qui est meilleure pour y avoir été Je ne conseille pas ce restaurant
Service au top , équipe disponible, qualité des produits proposés, Humour et gentillesse , Merci a vous pour cet excellent moment , Sonia et sa table de 4 et de 5 et de 6 💪🤣😘
Très bon service,agréable Excellent
Les plats sont bons mais un peu coûteux
Personnel accueillant et souriant. Les sushis/makis sont bons, rien à redire. Le seul petit bémol viendrait plutôt du fait du tapis roulant sur lequel circule les plats : personne n'explique le principe de payer à l'assiette (les prix sont différents par rapport à la couleur de l'assiette), alors que la grande majorité des restaurants du même style fonctionne sur le principe "à volonté". Je trouve ça dommage de penser, même involontairement, à l'addition en plein repas. D'un autre côté, c'est intéressant pour les petits mangeurs.
Parfait ! J’adore.
Service qualité,serveuse vraiment sympathique
J'adoôore
Expérience sympa !
Super
Très sympas... ces plats qui défilent devant vous, sur un tapis roulant. Un grand choix, on se sert de l entrée au dessert et les plats chauds sur commande. Les serveurs et serveuses sont très souriants et agréables. Nous retournerons et le conseillons.
Prix chère
Juste très bon, tout est parfait !
Dommage qu'on puisse pas mettre 0 etoiles...
Excellent
Bon endroit pour manger des sushis. Il s'agit ici d'un japonais de type tapis roulant, où on prends ce qui passe. J'y ai apprécié l'originalité des certains sushis, ce qui fait un élément différentiateur de l'établissement. Si vous ne trouvez pas ce que voulez sur la carte, il ne faut pas hésiter à demander aux serveuses. Le dimanche soir, il est possible d'avoir à attendre un peu avant d'avoir de la place, mais ça en vaut le coup.
Service à la table ou sur tapis roulant...note de 3 etoile, car bon mais cher...
Je recommande fortement, plats divers et les desserts un régal et la serveuse trop top
Trop trop bon !
Les sushis sont frais et de bonne qualité, par contre j’ai commandé des gyozas en livraison et malheureusement ils étaient cramés. C’est dommage…
le meilleur tout simplement !
J'ai adoré. Un vrai régal. Personnel bienveillant. Je ne m'en lasse pas de manger des sushis et je recommande vivement ce restaurant.
Très bon
Très bon sushis, beaucoup de choix, préparés à la minute. Bon accueil et personnel sympathique
Surement le meilleur sushi du coin, au moins la vous êtes sûr d'en avoir pour votre argent !!
Pas du tout aimé !
Les meilleurs Sushis de Villefranche.
Tres bon et tres frais. Personnel très sympa
Excellent restaurant de sushi, avec un grand choix de plat. Je recommande !
patron très désagréable, mauvais relationnel, erreur sur le prix de la commande annoncé et aucun geste commercial de fait, ramen (enfin spaghetti) jeter vulgairement dans des boîtes à kebab, les sushis pas top, enfin bref, pour une commande à 80€ je trouve cela très exagéré +DE PLUS, je viens de remarquer sur le ticket que 2 evian ont été comptés en plus dans la commande alors que je n’ai jamais commandé ça!!!! je trouve ça honteux!!!!
Bonjour Madame, concernant les evians, il s'agit en effet d'une erreur de facturation de notre part et nous en sommes navrés. Nous vous proposons de vous rembourser et de vous faire un geste pour votre prochaine commande. Nous vous prions de nous contacter par téléphone la prochaine fois pour régler le problème car nous n'avons ni nom et numéro de téléphone. Cordialement, Sushi Académie
Livraison rapide un samedi soir et très bon contact avec le livreur
Repas à emporté : Produit de qualité, large choix, prix raisonnable, je recommande.
Le top pour un plateau familial à emporter pendant cette période ! Rapport qualité prix très juste pour un repas à 4 à environ 50€, bravo !
Des plateaux classiques et bons. Sushis plus petits qu’on ne le pense mais ce qui va avec le prix moins élevé qu’ailleurs (on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre). Très facile d’accès, parking devant et lieu agréable dans Villefranche.
Pas mauvais mais rien d'exeptionel.
Très bien meilleur sushi de la région je valide fort 💪🏻
7,50€ pour se faire livrer des sushis à Liergues je trouve cela très cher . La première fois nous vous rien dit car nous étions pas au courant.Mais pour notre deuxième commande ayant porter réclamation nous avons eu la livraison gratuite mais le livreur a dû rappeler devant nous car on nous l’avais noté. Mais peut être revoir vos prix de livraison surtout que nous faisons partie de la commune 69400. Et que pour ses communes la livraison est gratuite à partir de 35€. Sinon nous ne connaissions pas et les sushis sont très bon et les nouilles aux légumes délicieuses.
quelle déception le saumon n'etait pas frais....grande amatrice de sushis, cela fait plusieurs années que je vais dans ce restaurant j'ai déménagé et je reviens 2 ans après et qu'elle déception, je pense que la crise sanitaire n'a pas aidé.. La qualité n'était vraiment pas au rdv les Californias sont façonnés grossièrement et les sushis étaient limites le saumon avait un goût et une odeur désagréable. Quel dommage s'était une si bonne adresse. Autre point négatif je rappelle pour faire part de mes remarques et ont me raccroche au nez...
Bonjour, nous respectons les avis divers de nos clients (surtout la livraison que nous tentons sans cesse d'améliorer après les retours) mais nous n'acceptons pas les diffamations. Sauf erreur de personne, nous avons tenté de raisonner avec vos propos accablants en présence des autres clients en caisse, auxquels nous avons fait goûté des échantillons pour leur demander la présence de ce goût ou de cette odeur désagréable que vous mentionniez sans cesse. Nous vous avons ensuite fait concession et même proposé de rembourser votre commande si vous n'étiez pas satisfaite. Mais cela ne vous a pas empêché d'harceler notre ligne téléphonique lorsque vous nous rappeliez à plusieurs reprises avec le même monologue. Nous vous prions finalement de respecter les autres clients qui souhaitent passer commande et notre souhait de les servir du mieux possible dans un contexte de crise sanitaire qui s'avère difficile pour bien nombreux d'entre nous. Cordialement, Sushi académie
Très souvent cliente depuis de nombreuses années , toujours au top!!!
Très bien malgré une longue attente aujourd'hui pour recueillir ma commande
Grande amatrice de sushis .. je suis particulièrement fan de cette enseigne !! Service fraîcheur sont impeccables
Très très bon restaurant de sushi, produit de bonne qualité. J’adore ❤️
Au top
Fameux
Le top des sushis ! Miam !
Je suis sûrement tombé un mauvais jour quand je vois les avis favorable car ma 1ere expérience dans ce restaurant n a pas été positive. Des suhis qui tournent sur un plateau; je trouve le concept sympa mais malheureusement les suhis après plusieurs tours sont chauds.; et le poissons est du coup pas très agréable en bouche et la digestion très très difficile. La variété est présente mais sur les desserts c est très industriel. Pour 30 euros pour 7 assiettes je passe mon tour et préfère de loin sushi frais; surtout en période Covid car la distanciation est impossible dans ce lieu.
Excellent, très frais, accueil chaleureux. Vraiment un moment agréable et paisible. Adresse à retenir.
Délicieux ! Les sushis anguille et le dessert Mochi. Merci à toute l équipe.
Delicieux, parfait, excellent!! Livré sur mon lieu de travail. A l heure, livreur tres sympathique et professionnel. Tout était très frais! Merci.
Service rapide, produits de qualité
Très bon, bon rapport qualité prix. Jamais déçu, plusieurs dizaines de commandes
Commandé sur le site, délai respecté et qualité du produit
Jamais déçus par les produits qui sont bons et les prix corrects Il y a du choix, on apprécie la variété des produits Commande a emporter très rapide Très bon accueil!
Cuisine de bonne qualité dans l'ensemble, service agréable et réactif – notamment pour les commandes de plat spécifiques.
Sur un mort cimer chef
Parfait comme d'habitude. Que se soit a emporter ou sur place....
Excellent service, très bonne présentation et les sushis sont de très grande qualités.
Très bon ! Et personnel très sympa !
Excellent restaurant japonais, service impeccable
Produits frais et de qualité. Accueil sympathique.
Mauvaise expérience de livraison. Après une prise de commande sur leur site pour une livraison en un point de RDV, avec 2 appels pour le suivi de ma commande et 30 minutes d'attente sur un parking....... le service SUSHI ACADEMIE n'est pas recommandable.....je n'ai jamais eu ma commande.
pour la deuxième fois, la commande arrive avec plus d'une heure de retard, sans aucun appel de leur part. Les produits chauds sont froids et le chaud mélangé au froid dans un même sac ...A cela s'ajoute un manque totale d'amabilité du personnel qui réceptionne les commandes . Un piètre service !
Tres bon
Restaurant à sushi classique
Restaurant Japonais au trop ainsi que le service à emporter
Sushis très bons, nous avons passé un agréable moment.
Bien accueillie et jolie salle... on se régale.
Merci Sushi Académie pour la chouette Saint-Valentin ... Les sushis ne sont jamais arrivés , et injoignable au téléphone...on a attendu, ils ne sont jamais venus... Oui on peut être débordé mais la moindre des choses c'est de prévenir afin que les personnes puissent prévoir autre chose et donc de répondre au téléphone...pas de mail d'excuse le lendemain non plus....
Excellent restaurant avec du poisson de qualité et des plats goûteux. Un régal !
Toujours au top, pas vraiment donné mais pour des produits frais et un très bon accueil. Nous sommes habitués des livraisons car assez éloignés et toujours le respect de l'heure, de la livraison et du prix. Malgré une très mauvaise expérience à la saint Valentin on nous a proposé un petit geste commercial pour rattraper le coup donc ça va.
Restaurant très bien d'habitude ; mais ce soir là c'était vraiment une catastrophe ! Nous avons commandés en ligne a 18h30 la commande devait être prête a 19h, 19h30 toujours rien, on nous dit que la commande est perdue on ne sait où (malgré mail de confirmation). Un homme avant nous est obligé de Téléphoner (dans le restaurant, devant les hôtesses) pour qu'on prenne sa commande ! Bref aucunes excuses, organisation déplorable pourtant quand nous sommes pro nous savons que les fêtes sont les moments où nous devons assurer ! ;) (St Valentin)
Trop cher pour moi on était 2amies pour un repas en 1h00. 50€et pas rassasiée. Mais la jeune fille à l'accueil trop sympa
Employés et Restaurant au top, le meilleur du coin et de loin ;)
Nourriture excellente, seul restaurant asiatique qui fait de très bon sushis sur Villefranche !
Trop bon très frais très contente d avoir trouvé cette adresse
Resto japonais original tout en couleurs, une table tournante qui ne s'arrête jamais, pour nous proposer de sucullent mets.tres bon accueil, je recommande vivement.
très bon. mais personnels peu agréable
Meilleure restaurant de sushis pour moi
Sans hésiter les meilleurs de la région.
Personnel agréable jamais déçue
Le principe des plats, qui se déplace sur un tapis devant soi, trop sympa Avec aussi des plats préparé ! Et aussi à emporter
Malgré une foule jusqu'à l'extérieur, le personnel n'a pas eu une once de stress. Nous attendions pour une commande faite par téléphone. Un membre du personnel faisait le tour de la file d'attente pour prendre les noms des commandes à récupérer. Très bon point de ce côté. Le personnel a toujours été souriant et agréable. Tout est préparé sous nos yeux. On ne peut pas faire mieux. Cuisine typique de bonne qualité. Nous y retournerons très bientôt et régulièrement. De la part d'une personne qui n'aimait pas les sushis 😉
Toujours très bien
Cuisine de qualité
Attention le soir réserver, on peut manger rapidement le midi et tout est délicieux.
C'est toujours un plaisir de venir au Sushi Académie, l'accueil et le service sont vraiment au top. Serveuses très agréables et cuisine super comme toujours.
Soirée originale, dépaysement des papilles et expérience nouvelle. Personnel super !
L'excellence !!!
Fidèle cliente depuis l'ouverture. Je me régale à chaques fois. Les petites attentions particulières des serveuses et de la propriétaire sont vraiment appréciables. Je recommande vivement ce restaurant.
Concept intéressant et chaleureux. On peut manger à sa faim, les boissons sont variés, les serveuses réactives et aux petits soins ! Les plats sont très variés, l'approvisionnement rapide! Juste un peu cher à mon goût, attention la note peut être vite salée ! On y reviendra, c'est sûr !
Cher par rapport a la quantité/qualité
Super bon
Très bon, on notera quand même que la salade de fraise mi novembre est un peu surprenante, qu'il manque de choix en dessert, et que le prix reste élevé. Une formule à volonté (déjà vu dans d'autres restaurants de ce type) serait la bienvenue !
Concept du tapis où les plats circulent, on peut commander des plats chauds. Accueil sympathique et cuisine délicieuse. Beaucoup de monde et un peu d'attente, mais une soirée agréable en famille. Par contre, peu d'intimité pour une soirée en amoureux.
Équipe souriantes et serviables. Un peu chers pour l'addition.
😋
Mauvaises commandes remises lors d'une commande à emporter par internet... J'attends un geste de votre part suite à cette erreur. Auquel cas je reverrai mon avis...
J adore 😁
Sushi trop bons
Déjà 7 ans que je viens et jamais déçue. C'était comme d'habitude très bon.
J'y suis jamais allé
Sans doute la meilleur adresse en Calade. Les produits sont de qualité et le personnel très agréable! Toujours un plaisir! :)
Retrait de commande un peu long mais toujours bon
Prix correct pour une super qualité !!!!
Rien à redire, bonne sélection sur le tapis mais aussi à la carte avec de fabuleux sushi anguilles.
Agréable en famille
J'adore ce restaurant !!!!!! La cuisine est excellente, c'est propre et le personnel très sympathique !
Tjrs sympas :)
C'est un autel génial d'auter d'une salle de sport un ascenseur et un petit-déjeuner c'était géant j'y est passer une nuit j'aurait bien aimait plus
Varié, de qualité et personnel attentionné. Prix corrects. Fréquentation élevée justifiée et recommandée
Bon acceuil, très bon et frais. Très bonne adresse
Les suhis sont bon mais c'est un peu cher pour certaines assiettes et le poulet et de très basse qualité il n'y avait que le gras
Resto sympa avec de bon sushi
Très bien, je suis un habitué
Merci beaucoup cordialement
Très bon un peu cher mais jamais déçue. Ambiance un peu froide.
Trop bon
Les sushis sont très frais, bons mais je trouve un peu cher
Le concept du tapis roulant est très convivial. Les plats sont excellents. Par contre, les desserts ne sont pas maison. Préférez les coupes de fruits comme la mangue toujours au top.
J' adore
Rapide, très bon accueil, de bons produits.
Client depuis plusieurs années Super frais !
Nous sommes allés là bas la semaine de la canicule pour essayer de nous rafraîchir... Loupé !!! La plupart des climatiseurs sont en panne depuis fort longtemps, du coup les plats qui passent sur le tapis sont chauds.... Bref on a pas passé un bon moment. La qualité des plats est convenable.
Avis modifié: Commande passée et validée ce jour a 18h11 pour livraison à 19h. 6€50 de frais de livraison qui n'était pas marqué lors du process de commande quand on le fait depuis son smartphone... 19h30 personne j'appelle et on me dit que c'est leur site qui veux cela... Ils ne peuvent pas modifier les heures de livraison et pour moi ce sera 20h mais que la commande est déjà partie.... Donc pas annulable. En effet le livreur arrive a 19h50... Les produits étais en revanche très bon que ce soit la salade de choux, les sushis, les California tout est de qualité. Suite a mon avis la responsable m'a contacté afin d'avoir mon retour et m'a indiqué que le site sera modifié pour indiquer les frais de livraison dans le panier et que normalement quand du retard ils appellent. Pour s'excuser un geste commercial sera fait la prochaine fois. Je recommanderai bientôt et rectifiera a nouveau mon avis en temps voulu.
Un peu chère mais les denrées sont succulentes, le luxe du choix et la possibilité de manger rapidement
Serveuses super !
Très bon mais problématique pour se parler compte tenu de la disposition des tables. Fruits, coco balls excellents
Sympas
Très rapide bonne accueil
Très bon, de la variété mais un addition un peu élevée
Très bon moment ! Et délicieux
Si le goût est correct, il est absurde pour le prix. L’accueil est correct. Mais vraiment ce prix pour une qualité aussi basique ..
Toujours excellent et avec une bonne humeur côté service. Une très bonne adresse à Villefranche !
Très bon produits j'adore aussi les raviolis aux legumes
Très bon restaurant japonais. Possibilité de manger à table face à face ou côte à côte autour du tapis qui défile les plats
très accueillant très sympas et un vrai maître sushi
Bonne adresse, une grande salles, un large choix de sushi et un très bon service, une bonne ambiance.
Plat frais et de qualité. Le service sur tapis roulant est très sympa.
Toujours bien accueilli et service rapide !
J'adore! C'est très frais et beaucoup de choix 👍
Fraîcheur garantie, plutôt pas donné mais ça en vaut la peine. Le cadre est agréable et le personnel toujours très disponible
Rien à redire, produits de qualité, personnel au petit soin et note raisonnable !
Très bon gustativement mais prix élevés
Super accueil, lieu convivial et bons mets !
Jadore venir manger là bas, très bonne qualité de produit, mais les prix sont onéreux
Cher et bruyant. Mais bon.
Le prix reste celui d'un japonais, mais le personnel est plus qu'agreable, service toujours avec le sourire et surtout irréprochable , sushi fait devant vous lorsque vous rentrer. Les assiettes marque avec un code couleur pour le prix sont disponibles sur le "passe assiete" qui asservi presque toutes les tables du restaurant, et si rien ne vous fais envie, alors vous pouvez commander à la carte !
Moyen et cher. Lieu très bruyant. On va se servir au milieu de gens installés et qui mangent.
Prix excessif
Beaucoup beaucoup trop cher pour rien d'exceptionnel ! Je ne conseille vraiment pas et je ne reviendrai pas !
frais, délicieux et le personnel est sympathique : je recommande à 100% !
Ce restaurant est vraiment excellent ! Je recommande !
Très bon restaurant j'ai bien apprécié le thé vert a volonté !!
Hummm
Shushis a emporter super bon. Un regal ummm
Très très bon, divers choix
Restaurant propre et présentable. Plats corrects mais rapport qualité / prix un peu chère. Pas de formule le soir avec assiettes definies ou formule à volonté. Dommage.
Franchement très déçu, premièrement c'est très cher. Les feuilles d'algues ne sont pas bonne, trop dur. Le gingembre a un goût de savonnette... Et pour finir, la présentation est très moyenne, la perfection japonaise n'est pas là. Heureusement un très bon accueil.
Bon mais chère, je après cela reste correct dans l'ensemble
Très bon accueil, une équipe à l'écoute et très sympathique. Des plats excellents et toujours d'une grande fraîcheur. À recommander.
L'amabilité du personnel est à revoir dire que ses clients racontent n'importe quoi quand ils facturent en double un plat c'est plus que limite et si vous commandez trop tard vous aurez des sushi qui s'écroulent, une seule sauce pour deux, des temaki qui s'eventrent... Vraiment c'est décevant surtout vu les tarifs, avant c'était mieux et moins cher !
Magnifique mais un peu cher 😊
Ces sushi sont une véritable révélation. Dans mes souvenirs je ne me rappel pas avoir mangé des produits aussi délicieux dans la région. Le cadre est également très reposant et charmant. Je pense que l'on va se revoir très souvent. Bravo pour votre travail
Un de mes meilleur restaurant des produit frais et préparer à la demande une mention spécial pour le poisson juste gras comme il faut et fondant pour un maximum de saveur
Excellent restaurant asiatique. Très commerçant et et attentifs à leurs clients. Les produits utilisés sont frais et les mets exquis !
Un délice!!!! Tout est très frais et le cadre est très agréable
Bon, frais pas cher
Restaurant vraiment très qualitatif. Tout est bon et frais. Nous venons très régulièrement (3-4 fois par mois ), malgré que cela soit onéreux, car la qualité est au rendez-vous. Les employés et la directrice? sont toujours gentils et souriants. À chaque fois nous avons droit à un petit geste.. Merci, c’est ainsi que vous fidélisez vos clients et avec nous c’est réussi 🙏🏻
Ouvert un Jour férié ! Pour la naissance de ma petite fille sa maman s'est régalée avec des sushi et macarons 'extra' '
Convivialité, qualité, service définissent le restaurant Sushi Académie. Un agréable moment en famille.
Délicieux comme toujours 😊
Très bon, service très sympa mais il faut soit faire attention à la couleur des assiettes soit arriver en ayant en tête qu'un aponais, ça peut vite chiffrer
Si j'y vais et y retourne c'est que c'est bon, de plus le personnel y est sympathique qùe demander de plus.
Sushi de grande qualité les produits sont frais et ont dû goût Les prix ne sont pas exorbitant pour un restaurant de sushi étant donné la qualité derrière Les cocktails sont très bons eux aussi Je recommande pour les initiés ou les adeptes A tester les yeux fermés !!!
Produits très bon! Réservation vivement conseillé car vite rempli!
Vaste choix. Bons produits
Parfait
Les sushis sont excellents !
Un très bon restaurant Les plats sont frais et très très bons. Un service très agréable et souriant. Il faut réserver le soir pour être sûr. Et mettez vous vers le tapis magnétique bien sûr. Bon appétit.
Au top
tres bon
Parfait comme d'habitude , service agréable et souriant 😊😊😊
Très bon sushis.. on c'est régalé.. première fois pour nous dans restaurant Japonais. Sympa le système du tapis roulant.. Très bien accueilli.. serveur très agréable.. Seul point négatif le prix.. prestations un peut onéreux..
Très bon restaurant. Un peu plus onéreux mais la qualité est là.
Excellent Pour les fans de cuisine asiatique : Une adresse à retenir Les plats sont variés Et succulents Le décor est bien choisi : un dépaysement assuré Le personnel gentil et serviable Le prix est selon la couleur de l assiette Le plus : le tapis roulant
Excellentissime! En recherche d'un bon sushi depuis plusieurs mois, on a atterri chez Sushi Académie un peu par hasard mais vraiment pas déçu... La qualité des suhis est top, le service sympa, le prix un peu élevé mais au niveau de la qualité gastronomique. Je recommande chaudement !
Pas de sauce gingembre et wasabi lorsque de commandes à emporter.
Très bons sushi et maki
Excellent, les meilleurs sushi de Villefranche
Un peu cher, mais très bon, et service impeccable
J’ai passé une première commande à emporter ou il manquait 2x 6 california rolls. En revenant 2 jours plus tard pour passer une nouvelle commande, ils n’ont pas souhaité me faire un geste commercial pour dédommager les sushis que j’ai payé sans les avoir réellement: pas terrible!! Dommage car c’est bon...
Une cuisine japonaise merveilleuse, tout est frais et succulent, le service et L'accueil sont aussi de qualité. Tout le monde est chaleureux et à le sourire. Un endroit où je vais souvent me régaler. Merci à Laura pour la petite surprise pour l'anniversaire de ma fille 🎂😉👍🏼
Très bon restaurant, très pro et très commercial ! De très bons produits. Je vous le recommande.
Beau lieu et très bon sushi
Toujours un plaisir de venir manger dans ce restaurant. Les tarifs sont honnêtes et la qualité est au rdv
Cuisine excellente, produits frais, serveurs sympathiques. On cumule facilement les assiettes dégustées, résultat la note peu vite être salée.
Très bon, service de qualité mais un peu cher
Lieu agréable et cuisine extra
C'est vrai que c'est un peu chère mais les produit valent le prix
Nous sommes venus un jour au hasard manger sur place. Qualité des produits très bonne. Depuis nous sommes client régulier. Les prix sont un peu élevés par rapport à la concurrence mais ... Je le redis, la qualité est le savoir faire est présent. Je préfère payer + cher plutôt qu'un truc bon marché et pas bon. Vu que l'on vient souvent, l'accueil est personnalisé et nous apprécions cela. VIVEMENT LA PROCHAINE FOIS
Excellent ! Même en livraison !
Trop chère!
On adore
Sushis délicieux et frais à Villefranche sur Saône ! Je recommande
Très convivial, cuisine faite sur place face à nous et très bons. Produits frais ! Restaurant propre
J'adore! C'est très bon ! Je recommande vivement !
Restaurant très bien tenu...la nourriture excellente et le service parfait...il faut juste , être attentif aux nombres d assiettes que l'on prend...chaque assiette est payante. Je recommande sans hésiter.
Buffet giratoire agréable, service souriant, idéal pour appétit d'oiseau en revanche gros mangeur s'abstenir sinon la note devient salée€€€€€
On aime, l'esprit sushi bar avec le pass magnétique . On valide des produits frais préparés à la minute. En bref tout bon pour sushi académie.
Endroit convivial. Les plats sont bons et variés. En revanche les prix sont un peu onéreux.
Très sympa et bon. Les tarifs ont un peu augmenté cette année mais la qualité est excellente
Ouverture à 19h, commande possible par téléphone dès 18h contrairement à ce qu’il est noté ici. Plein de portes, laquelle choisir ? C’est pas vraiment évident surtout qu il y a un frigo vitrine au milieu de celle pour rentrer. Commande à 18h30 et retrait à 19. Pas trop d’attente mais la personne qui gère est très éparpillée, pour 8 california et 4 gros makis + 1 boule coco 14 euros ! Quand même ... Erreur de commande, heureusement que j ai regardé avant de partir et la personne n’est pas des plus agréable je trouve Mais on ne peut pas se fier sur une seule visite. Les makis sont bons et bien fait mais rien d’extra.
Un très bon accueil, du choix, nous nous sommes régalés !!!
Très bons produits, variés. On se régale a chaque fois
C'est beau, c'est frais, ça se mange sans fin et sans faim 😛 je recommande sur place ou à emporter, une bonne adresse à retenir et à garder
Super bon, equipe dynamique et tres agreable !
Très bon et très frais
Parfait! Beaucoup de choix, concept très sympa, personnel accueillant.
Toujours un très bon accueil, rien à dire les sushi sont top, étant un bon mangeur il manque a mon goût un peu de quantité en saumon, Une bonne adresse
Convient aux végétaliens, très bon, dommage que ce ne soit pas du gingembre frais et des ingrédients de meilleur qualité (bio et local).
Bonne table belles cartes. Patron adorable avec beaucoup d'humour et d'écoute. Découverte inattendue
Notre restaurant préféré !!!!
Très sympa, varié, bon, budget très raisonnable
Je recommande a fond . Service super . Accueil très bien . Tous les produit sont frais et divinement bien préparée
Parfait, comme d'habitude.
NUL NUL NUL ESCROC VOLEUR !!! FActure plus que ce qu’on a commandé et nous vire du restaurant .. a évité de tout urgence
Arnaque en vente à emporter . Ils comptent sur le fait que l'on ne vérifie pas. Et quand on leur annonce leur erreur ils nous sortent à coup de pied au c**.
une catastrophe !! absolument a éviter. Pas sympa et franchement riz sans saveur
Très déçus de ce restaurant . Serveuse désagréable et mal polie . Riz à sushi sec et poisson pas frais . Et pour clôturer , la serveuse me facture plus que ce que j’ai commander !!! Heureusement que je vérifie mes tickets .... Inadmissible vraiment !!!! Je ne recommande pas
Malhonnête.
J'adore ce concept, les plats défilent devant vous, vous n'avez qu'à vous servir. Les assiettes sont de couleurs différentes qui représentent le prix. Le personnel est très sympathique.
Marseillaise en congé Tombé dessus par hasard vraiment top à refaire des que nous serons dans le secteur vous pouvez y allé sans hésiter.
Tres bonne decouverte !!
Très bon personnel serviable et agréable !
Lieu ludique et gourmand, la salade de lotus est excellente
Bon restaurant japonais mais pas donné
Au top comme d'habitude.
À chaque visite on se régale
Super bon ! Un peu cher mais vraiment bien. Le personnel est très agréable
Très bon
LA bonne adresse à découvrir. Une équipe avenante qui vous accueille avec le sourire. Des plats variés toujours frais et très bons.
Libre service
Jamais déçu! c'est au top, même pour les végé ya le choix, trop bon, frais, varié. Mon préféré de tous.
Plat délicieux mais ce n'est pas très peu copieux, au final le repas revient assez cher. Malheureusement, l'une des serveuse n'est pas très agréable avec les clients
Les sushis sont frais et fait sur place, il faut voir leur chef à l'oeuvre ! Attention si vous les appeler pour prendre une commande le lundi, vous tomberai sur un répondeur qui vous dit "toute les lignes pour les commandes sont occupées veuillez renouveler votre appel" puis au bout de 5 appels vous irez sur google pour voir que c'est fermé le lundi et que vous avez poiroté 15 mn pour rien !
Patronne extra, personnel au top, préparation soigneuse. Je recommande vivement
honteux 1h de retard sur la livraison! et quel geste commercial (1 bierre et 1 limonade) et en plus commande INCOMPLETE - HONTEUX
Vraiment bon!
Très bonne cuisine avec personnel souriant au petit soin des clients
Un super repas dans une ambiance conviviale
Super convivial, restaurant typiquement japonais ! Génial
Produits frais et préparés à la commande . Restaurant souvent blindé mieux vaut réserver pour manger sur place 😊
Pas été déçu en 3 passage chez Sushi académie !
Très bon, mais pensez bien à réserver ! Sinon commande à emporter
Un peu cher mais très bon et varié
Très bon accueil, préparation de qualité, produit frais, plats variés. Coût en phase avec ce que l'on mange
Bon resto sushi sur Villefranche
Nous y sommes allés pour fêter l'anniversaire de notre cadet. Superbe découverte! L'accueil y est souriant et chaleureux. La présentation des mets sur un tapis tournant est très original et les mets délicieux.
Première fois que je me rendais dans ce restaurant. Je suis très satisfait par les sushis et california. La personne qui m a servit était très agréable. Je recommande ce restaurant sur Villefranche.
Un concept sympathique de plateau tournant, les sushis sont bons et il y a une vraie diversité des produits! Je recommande.
Service absente... nous sommes été assises sur une petit table... la serveuse à pris la commande de ceux qui avaient arrivé long temps après que nous....nous avons très peu mangé car la serveuse était toujours absente.... trop cher pour le mauvais service... pas déssert....seulement une boule au ventre!!! nous sommes failli partir depuis le début. à éviter!! Nous partons vers MACON!!
Nous avons acheté à emporter. Le restaurant était plein, il est conseillé de réserver si on veux manger sur place. Vu le succès des travaux d'agrandissement seraient les bienvenus. Le Personnel est super sympa et pro, on vois les sushis être préparés sous nos yeux les prix sont très corrects. J'attend de voir ce que ça donnera sur place.
Dessert commandé à 20h... À 20h15, toujours pas servis, nous rappelons donc notre serveuse pour le lui indiquer...20h30...roujours rien... Nous sommes repartis à 20h40 sans avoir été servis avec des enfants forcément très déçus.
Produits top service top
Qualité des produits excellente , service impeccable et le personnel vraiment top , j'y retournerai ça c'est sur bien pensé à reservé car beaucoup de monde
Les sushis sont bon, l ambiance est sympa et le service attentionné. Bonne adresse pensez à réserver c est souvent complet.
Prix bien plus intéressants en plateaux à emporter, mais la qualité y est! Les desserts servis en partenariat avec un pâtissier de Villefranche sont juste superbes!
Frais, qualitatif
Bon restaurant japonais, personnel sympathique et à l'écoute, souvent rempli le midi !
Super staff attentionnés et cuisine de qualité
MAJ du 29 août : rien à modifier restaurant au top. Personnel toujours aussi agréable Nous y allons depuis 4 ans. Nous avons testé sur place et à emporter. Rien à redire, le personnel est très aimable. La qualité est là.
On adore y venir et revenir en famille
Toujours aussi bon ! On y vient régulièrement avec ma compagne (un peu trop au gout de notre banquier d'ailleurs haha) toujours un plaisir ! Qualité, sympathie Miam !
Super bon je recommande !
Restaurant extra ! Mets toujours frais et vrai régal ! Et une note particulière pour la salade de mangue qui est toujours exquise !
Très bon produits tres frais je recommande
Très bon, mais réservez avant sinon vous risquez d'attendre ou de ne pas avoir de place.
Super japonais
Très bonne qualité des produits, je préfère choisir à emporter que sur place, car le prix à l'assiette monte très vite.
Toujours Très bon et très bon accueil !
De bon sushis et un service rapide.
Pris à emporter, qualité très bonne, service rapide.
Très bon concept, et Sushi 🍣, desserts excellents 👍👍👍
Équipe au top nourriture très fraîche on adore
👌
Très bien! Accueil très sympa et qualité des sushis au rendez-vous
Génial !!!!
Très bon accueil et super repas. On recommande vraiment et on reviendra bientôt.
Tapis roulant avec tout les petits plats Japonais. Produits de qualité, bcp de choix et prix à la consommation Cadre agréable et conviviale Personnel au service des clients
Qualité et service au top !
Un mauvais rapport qualité prix. C'est correct mais c'est trop cher...
Les plats défilent devant nous et tout est divinement bon!
J'ai bien mangé pour un prix raisonnable
Super adressr supers sushis super accueil bon rapport qualité /prix C'est notre cantine depuis 4 ans on ne s'en lasse pas et la patronne est adorable !! Les filles au sce sont géniales 😉😉
Accueil chaleureux, prise en compte rapide de ma commande à emporter malgré les nombreux appels, 15 minutes plus tard mon sac est prêt, on me demande même ce que je veux en plus pour les sauces ! Le poisson est bon et frais, sushis académie est adopté !
Produits frais, excellents, grande table et équipe très sympa. Produits variés et possibilité de demander des plats qui ne passent pas sur le tapis roulant ou qui viennent d'être chipé par le voisin :-) Les prix sont corrects.
Personnel sympathique et bon rapport qualité/prix.
je n ai pas aimé du tout étant cuisinier le voyant à métro se ne sont pas de vrai suchi
Excellente adresse autant pour les mets que pour la gentillesse de l'accueil.
Excellent qualité
EXCELLENT Très bonne adresse
Toujours très frais. Personnel avenant et à l'écoute.
Un restaurant très sympa, je suis un régulier quand je lis des commentaires sur la fraîcheur des plats assez négatifs, je doute de la sincérité du message. La gérante fait d'elle-même des remises quand la commande est importante. Vraiment, je conseille le restaurant si vous souhaitez manger sur place ou à emporter.
Très bien. Produits frais, rapport qualité/prix intéressant, petites évolutions de la carte de temps en temps... C'est notre "cantine", sans rien de péjoratif derrière ce terme.
Les sushis sont bons. Petit défaut sur l'attente à emporter, pensez à passer commande, ce sushi bar étant central, il y a souvent beaucoup d'attente.
Je recommande cet établissement, que ce soit sur place ou à emporter on est jamais déçu, c'est toujours très bon et les gens y sont super sympa et souriants. Quelle chance d'avoir ce bar à sushi pas loin de chez nous
Top bon frais rapide. En une 10aine de fois aucune fausse note👏👏👏
Certainement les meilleurs sushi de villefranche pour un prix très raisonnable, un peu moins bon qu'un matsuri
le cadre est agréable, les plats sont variés et très bon. un bonne note également pour l'équipe souriante et accueillante Merci
Très bien, en tan que commercial, j'y vais souvent le midi entre deux rdv. C'est bon :-)
C'est passé de pas mal à vraiment bon cette année :) Les prix sont légèrement moins élevés qu'un Matsuri, pour un choix bien plus restreint mais une qualité gustative très proche. Pour situer, sur une échelle de 0 (Sushi Shop) à 10 (Matsuri) je lui mettrais 7.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Fermé |
---|---|
Mardi | 12:00–14:00 19:00–21:00 |
Mercredi | 12:00–14:00 19:00–21:00 |
Jeudi | 12:00–14:00 19:00–21:00 |
Vendredi | 12:00–14:00 19:00–21:00 |
Samedi | 12:00–14:00 19:00–21:00 |
Dimanche | 12:00–14:00 19:00–21:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Villefranche-sur-Saône ?
Vous pourriez aussi aimer