Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Sushi Académie qui se trouve à Villefranche-sur-Saône. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant japonais.
Les avis (398)
Un lieu agréable où l'on se régale. Belle décoration et équipe au top. Je recommande chaudement.
Merci beaucoup de votre retour et ravis que cela vous ai convenu. Cordialement Sushi Academie
Tjrs très bien accueilli mais surtout… des sushis au goût indéniablement bon. La cuisine est savoureuse et les choix multiples.
Merci beaucoup cordialement
Trop sympa comme établissement, peu paraître un peu chère à 1ere vue mai au final en vue de la qualité de la cuisine se n'es pas le cas. Je recommande vivement cet établissement.
Merci beaucoup cordialement
en livraison:je passe une commande pour 70€ je reçois la moitié de ma commande des truck normalement par 4 il y en a que deux dans la boîte sachant qu'il y en n'a que la moitié on me dit le livreur ne peux pas repassé on vous fera un avoir très très déçus
Cher client, Tout d'abord, permettez-moi de vous exprimer nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre première commande chez Sushi Academie. Nous sommes véritablement navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, La soirée durant laquelle vous avez passé votre commande a été exceptionnellement chargée pour nous. A cela s'ajoute un manque de personnel, notamment au niveau de la livraison où nous avions un seul livreur au lieu des trois habituels. Cette situation a entraîné malheureusement des erreurs dans la préparation de certaines commandes, dont la vôtre, et explique pourquoi nous n'étions pas en mesure de vous relivrer ce soir là Nous avons pris conscience de cette situation après que vous nous ayez contactés pour signaler le problème, et nous avons réalisé que deux articles, le karaage et la salade Wakame d'une valeur de 11€ sur les 70 , n'ont malheureusement pas été inclus dans votre livraison. Il manquait ces 2 articles et non pas la moitié comme vous semblez l'indiquer. Les makis et california sont découpés à partir d'un même rouleau et sont toujours livrés par 4 ou 6. Je peux vous proposer de passer au restaurant afin que je vous montre la manière dont cela est fait et qu'on puisse discuter. Nous comprenons parfaitement à quel point cela peut être frustrant et décevant, en particulier pour une première expérience avec notre restaurant c'est pour cela que nous souhaitons vous faire un geste commercial avec un avoir sur votre prochaine commande chez nous ou un remboursement à votre prochain passage. Cordialement, Le Gérant
J'ai commandé pour être livré j'ai pris pas mal de choses j'ai payé 70 € pour au final avoir que la moitié de ce que j'avais commandé j'appelle et on me dit qu'on me fera un avoir sans savoir ce qui manque réellement le livreur ne pouvait pas repasser car apparemment ils sont censés être trois et là il était tout seul donc au final j'ai perdu au moins 30 € pour rien... Je suis très déçu pour une première commande chez sushi academy. Vu la réponse du gérant je ne reviendrai pas VOUS AVEZ GAGNEZ DE LARGENT ET JE NAIS PAS TOUT EU DE MA COMMANDE. N'y aller pas ET SURTOUT NE COMMANDER PAS CEST UNE ARNAQUE TOTAL A CHAQUE LIVRAISON ILYA DES OUBLI JE VOUS LAISSE LIRE LES AUTRES COMMENTAIRES. et le patron qui écrit des ligne et des ligne pour se justifier c'est juste a mourir de rire. Sans commentaire quand on fumme des cigares alors que vous préparez nos commandes. 🤢🤢🤢
Chère cliente, Tout d'abord, permettez-moi de vous exprimer nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre première commande chez Sushi Academie. Nous sommes véritablement navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, La soirée durant laquelle vous avez passé votre commande a été exceptionnellement chargée pour nous. A cela s'ajoute un manque de personnel, notamment au niveau de la livraison où nous avions un seul livreur au lieu des trois habituels. Cette situation a entraîné malheureusement des erreurs dans la préparation de certaines commandes, dont la vôtre, et explique pourquoi nous n'étions pas en mesure de vous relivrer ce soir là Nous avons pris conscience de cette situation après que vous nous ayez contactés pour signaler le problème, et nous avons réalisé que deux articles, le karaage et la salade Wakame d'une valeur de 11€ sur les 70 , n'ont malheureusement pas été inclus dans votre livraison. Il manquait ces 2 articles et non pas la moitié comme vous semblez l'indiquer. Les makis et california sont découpés à partir d'un même rouleau et sont toujours livrés par 4 ou 6. Je peux vous proposer de passer au restaurant afin que je vous montre la manière dont cela est fait et qu'on puisse discuter. Nous comprenons parfaitement à quel point cela peut être frustrant et décevant, en particulier pour une première expérience avec notre restaurant c'est pour cela que nous souhaitons vous faire un geste commercial avec un avoir sur votre prochaine commande chez nous ou un remboursement à votre prochain passage. Cordialement, Le Gérant
Toujours un plaisir de venir manger chez Sushi Académie ! La nourriture est excellente et l'accueil est parfait ! A recommander chaudement.
Merci beaucoup cordialement
Restaurant avec une déco très sympa et le tapis roulant pour se servir c'est génial !
Merci beaucoup cordialement
Très bon et personnel chaleureux, accueillent et très attentif à la satisfaction du client. Bravo et merci à vous tous Je recommande fortement.
Merci cordialement
Comme d'habitude, tout est bon et frais. L'équipe est très sympa. Nous passons toujours un excellent moment.
Jamais déçu par ce restaurant et cette cuisine !
Merci beaucoup ! Vous y êtes le bienvenu :)
Ayant l’habitude de commander je n’ai jamais de soucis particulier et là ce soir je commande pour 42.60 en livraison et les sushi saumon n’était pas frais… je suis vraiment pas bien . Je n’arrivais pas à appeler pour prévenir donc je laisse un avis . Alors je sais pas si c’est à cause du livreur ou pas mais je comprend pas .
Bonjour Madame, Je suis étonné de vous lire, j'ai repris le détail de votre commande : vous avez pris : 3 x California Saumon avocat. Nous avons servis 180 personnes et cet articles est vendu sur 100% des clients, ainsi que mes salariés et nous n'avons aucun retour. Peut-être avez vous été malade avec un produit extérieur de notre établissement ? Le poisson a été coupé le matin même lors de l'arrivage de notre commande. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il s'est passé. Je souhaite vous faire un geste commercial sur votre prochaine commande, n'hésitez pas à venir nous voir pour éclaircir ce désagrément. J'en suis sincèrement désolé, et reste à votre disposition. Le Gérant.
Service ultra rapide. Accueil excellent. Sushi convenable.
Merci cordialement
Très bonne expérience A découvrir Prix correct
Merci beaucoup cordialement
Très bon restaurant pour manger japonais.
Merci beaucoup cordialement
Jamais déçu, un vrai bon restaurant japonais
Merci beaucoup cordialement
Attention..... grosse arnaque sur les livraisond.. manque des plats, voir mm on vs livre la comande d'1 autre clientet . On veux vous poussé sur 50 euros de commande pr une livraison gratuite. Hors le prix affiché est de 45. 🤬
Bonjour, pourriez vous me donner votre numero de commande ou le nom de la commande pour que l'on puisse vérifié car nous avons eu aucun problème de ce type ces derniers temps. Vous pouvez même venir nous voir avec la facture. Merci, Cordialement
Une grosse déception. Le riz des sushis et makis est collant, sans assaisonnement. Sur le tapis roulant un choix très limité pour un jeudi soir. Par contre des gâteaux d’un pâtissier de Vaise défilaient ! Chercher l’erreur ? Dommage la qualité baisse franchement alors que nous étions habitués à bien mieux dans ce restaurant…
Cher client, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience dans notre restaurant et que vous ayez trouvé notre riz collant et sans assaisonnement. Nous tenons à préciser que notre riz est légèrement vinaigré, comme cela est traditionnellement fait dans la cuisine japonaise, et que les condiments sont à disposition en libre service pour que nos clients puissent les utiliser à leur convenance. Nous sommes navrés que vous ayez également trouvé notre choix de sushis et makis limité lors de votre visite. Nous faisons de notre mieux pour maintenir une variété de plats frais sur notre tapis roulant tout au long de la soirée, mais nous prendrons note de votre commentaire et tenterons d'améliorer cette situation à l'avenir. Nous sommes également conscients que nos pâtisseries françaises peuvent sembler étranges pour un restaurant japonais, mais nous tenons à préciser que celles-ci sont un complément à notre carte de desserts japonais et sont proposées depuis des années à la demande et pour le plaisir de nos clients, adultes comme enfants. Nous sommes désolés que la qualité de notre cuisine ait été en deçà de vos attentes et de notre propre norme élevée. Nous apprécions vos commentaires et nous nous efforcerons d'améliorer notre cuisine et notre service à l'avenir. Cordialement, Le gérant du restaurant.
Première expérience hier soir avec une belle commande à emporter, et nous avons tous étés subjugués, et agréablement surpris tant l’ensemble était savoureux. La cuisson du riz des sushi et Maki était réellement maîtrisée, il était si fondant ! Les saveurs etaient présente pour chaque sorte que nous avions choisis, et la fraîcheur des produits utilisés ce ressent. Le personnel est également très gentil Et dans le soucis de bien faire. Nous avions des aprioris sur l’endroit suite à une réputation qui c’était inscrite il y a quelques années sur cet établissement, mais finalement, nous sommes ravis d’avoir « prit le risque » et recommencerons l’expérience les yeux fermés!! De plus la présentation sur plateau était très minutieuse. Rapport qualité prix amplement honnête. Alors MERCI, nous reviendrons à coup sure 👏🏼
Merci beaucoup cordialement
3 ans que je commandes des sushi chez vous pour des commandes qui font régulièrement +70€... ce soir1ere fois ou je suis obligé de vous appeler pour savoir ou en était ma commande. De nature très indulgent car je connais le metier de restaurateur je suis plus que déçu de votre discours.Plutot que d'admettre vos erreurs ou retard de livraison vous avez préféré rejeter la faute sur votre livreur qui est certainement payer une misere , Sortir un mito bug de tpe, m'offrir 1 soupe miso et pour au final me sortir des excuses bidon en me parlant de "carrefour" N'oubliez pas que c'est le client, et uniquement le client qui vous fait vivre. Un bon manager assume ses responsabilités. Le karma fera son job pour moi... plus jamais je commande chez vous !
Cher client, Nous souhaitons vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre dernière commande chez nous. Malheureusement, mon train a eu plus de 3h de retard ce jour là, ce qui m'a empêché d'être présent ce soir-là et cela a peut-être contribué à une communication moins fluide de notre part. Nous sommes conscients que notre employée chargée de votre commande était débordée puisqu'elle assumait la charge de travail de deux personnes, ce qui a peut-être impacté la qualité de votre commande. Nous travaillons actuellement pour renforcer notre équipe et améliorer notre service afin d'éviter de telles situations à l'avenir. Nous comprenons tout à fait votre frustration et regrettons profondément de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que ce n'est pas dans notre nature de rejeter la faute sur qui que ce soit et nous sommes désolés si cela a été le cas dans votre situation Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité pendant ces trois dernières années et sommes conscients que vous nous avez souvent fait confiance pour vos commandes importantes. Nous espérons pouvoir regagner cette confiance et nous ferons un plaisir de vous offrir un geste commercial lors de votre prochaine commande. Cordialement, Le gérant.
Tout est excellent !
Merci beaucoup cordialement
Un régal! On se croirait au Japon! Adresse incontournable à Villefranche si vous aimez les sushis.
Restaurant de sushi sympa avec le tapis roulant. On peut commander en plus directement au serveur et ça c'est top car il n'y a pas toujours ce qu'on veut sur le tapis.
Le meilleur japonais de Villefranche
Depuis plus de 10 ans, nous nous régalons régulièrement à Sushi Académie ! Les produits sont frais et tout est délicieux 😋 Et on adore l’ambiance, les gens ( coeur pour Laura ❤️) et les lieux 👌🏻👌🏻 Merci à vous et à très bientôt !
Vraiment un joli concept. Et franchement les produits sont de grande qualité. J'ai passé un très bon moment.
Super sympa et agréable. Large choix et produit de très bonne qualité.
Tout simplement excellent! Les plats sont généreux et le personnel est adorable ! Je recommande sans hésitation