Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Sushi & Asia Lounge qui se trouve à Hamburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant asiatique, Restaurant japonais, Restaurant de sushis.
Les avis (95)
Les petits souhaits supplémentaires sont exaucés. Ici, on peut manger des plats chauds et des sushis en même temps.
Bonne nourriture à un prix équitable.
Commandé des sushis en ligne et ramassé vous-même. Fixé. Les sushis étaient prêts 20 minutes plus tôt. Méga ! C'était délicieux. California Shake Rolls, Poulet Jaki-Tori, Rouleaux de canard croustillants avec sauce aux arachides, Rouleaux de thon californiens. Leeeecker. J'adore le wasabi et le gingembre. A la fois très frais, le wasabi très épicé et très crémeux. C'était super pour se dissoudre dans la sauce soja. La mayonnaise au wasabi était vraiment bonne aussi. Le personnel était également très sympathique et poli. Agréable et savoureux à tous points de vue.
Nourriture très savoureuse. La salade d'épinards était super délicieuse et la soupe à la noix de coco en entrée. Puis canard un peu épicé mais délicieux et bento 🍣.
J'ai enfin eu un très bon repas chinois. merci, c'était super savoureux. l'emballage avait également l'air bien.
Super savoureux et incroyablement rapide. Le poulet était croustillant comme je ne le connais que du canard. Méga
Le meilleur magasin de sushi que je connaisse. Super délicieux, très joliment garni. !!!!! je recommande
De délicieux sushis. Disque BENNTO très varié. Prix raisonnables pour les boissons aussi. janvier 2023
Le livreur était très gentil. La nourriture n'était pas si bonne. Un repas était correct, l'un était complètement sursalé et immangeable et nous n'avons pas mangé les sushis non plus. C'était vraiment une déception...
mon Dieu ! Grand magasin! Gentilles personnes. Nourriture savoureuse VRAIMENT fraîche et le prix correct.
Le service de livraison traverse Bergedorf à une vitesse nettement excessive. Par conséquent, je ne mangerai ni ne commanderai ici.
Attendu 75 minutes et la nourriture était correcte mais rien de plus. Les portions étaient petites par rapport aux autres.
La nourriture est délicieuse à chaque fois, mais il est toujours trop tard. Si une heure est affichée sur Lieferando, il faut généralement près de deux heures pour qu'ils y soient.
Nous commandons souvent et avons rarement aussi mal mangé aujourd'hui. Le boeuf était de la plus basse qualité immangeable. Salade d'algues pimentée de shashimi qui a mal tourné ?? Et pointu inopiné. Les nouilles frites n'avaient aucun goût et la soupe Tom Kha gai était composée d'eau avec presque pas de lait de coco. C'était 33 € qui sont sortis et notre première et dernière commande. Dommage.
Si seulement j'avais lu les critiques avant... Nous avons également un délai d'attente de 1h30 pour une commande en semaine. Après une heure d'attente, j'ai appelé et demandé quand notre nourriture arriverait. Apparemment, il est déjà en route, m'a-t-on dit. Néanmoins, il fallait encore 30 minutes au conducteur pour une distance inférieure à 5 km !
La nourriture n'était pas livrée, juste faible ! Pire encore, nous avons appelé et ils nous ont raccroché au nez !!! Lieferando nous a informés, puis le propriétaire du magasin nous a demandé via WhatsApp de récupérer la nourriture nous-mêmes !!!! Incroyablement mauvais
Au bout d'une heure et demie, la nourriture n'est toujours pas là. BRAVO👏 La nourriture n'y est de toute façon pas particulièrement spéciale, et c'est courageux de permettre un tel délai de livraison.
Nous avons attendu 2,5 heures pour manger. J'ai appelé après le délai de livraison indiqué et j'ai finalement réussi à communiquer au bout de 30 minutes. On m'a dit que lorsque le chauffeur était là, la nourriture sortait. Ensuite, nous avons attendu encore 30 minutes. Les rouleaux de printemps ont un goût de carton. Les wontons sont gros, n'ont aucun goût et il faut chercher la garniture. La sauce aux cacahuètes est totalement aqueuse. Première fois et plus jamais !
Nous avons appelé après une commande en ligne après avoir attendu 1,5 heure et une dame nous a rebutés et nous a dit que la nourriture serait livrée dans 10 minutes. Après un total de 2 heures, personne n'a répondu au téléphone et la nourriture n'était toujours pas là. Je ne peux pas croire que la cuisine asiatique prenne si longtemps - nous avons annulé notre commande et ne commanderons plus d'ici!
Malheureusement pas bon du tout. Le rouleau de crevettes croustillant est la plus grande déception. Aucune crevette n'est utilisée mais la crevette cocktail ou la plus petite crevette du monde, Le reste est rempli de concombre.
Malheureusement, la sauce aigre-douce était assez amère. Avant d'arrêter d'y manger à l'avenir, j'ai demandé si la sauce était normale. La réponse que j’ai eue, c’est qu’ils fonctionnent bien depuis onze ans et qu’il y a beaucoup de clients. Il se peut que la sauce n'ait pas bon goût. Tout le monde aime ça... J'aurais pu m'épargner l'appel 😎 si c'est normal, alors soutenez les autres magasins 🙋♀️ Ils n'ont pas besoin de moi là-bas s'ils ont autant de clients 👍
Délai de livraison supérieur à 1h30. Plusieurs appels au service de livraison. Ce n'est qu'après le 4ème appel que quelqu'un a finalement répondu. Après avoir demandé où se trouvait la commande, il a seulement été dit que le chauffeur était là immédiatement et qu'un était bloqué. Aucune excuse ou compréhension n'a été montrée. Quand j'ai demandé, le chauffeur m'a dit qu'ils étaient très occupés en ce moment. Cependant, il ne s'est pas excusé pour le long retard. Selon Lieferando, le délai de livraison ne devrait être que de 45 minutes. +/- 10 minutes n'est pas le problème, mais 1,5 heures ? Vous pouvez manger la nourriture, mais vous n'y êtes pas obligé. Cela ne m'a pas convaincu. Les rouleaux de printemps n'étaient pas appétissants. Le poulet au four n'était pas tout à fait cuit. Pas recommandé du tout en termes de service. Au niveau de la nourriture, pas vraiment non plus.
Je ne commanderais pas ici. Poulet taryaki, si doux et sans saveur. 13€ jetés à la poubelle. Ne commandez plus jamais de ma vie. Le chauffeur est venu sans boîte à pizza Délais de livraison environ 1 heure, aliments froids uniquement dans des sacs en plastique
Rapport qualité-prix dans notre cas (2x nouilles frites au poulet) non respecté... Nous avons trouvé la boîte de nouilles à environ 10€ pour une boîte de nouilles de 20x14cm et 3cm de haut assez sportive et en conséquence espérait plus du contenu. Par "nouilles sautées" j'entends quelque chose de "plus croustillant" ou du moins la viande et les légumes auraient pu faire un peu plus, surtout les légumes étaient quasiment inexistants.
La nourriture est arrivée 32 minutes en retard et le personnel était très antipathique! Le bol de sauce n'était même pas à moitié plein.
Des sushis très savoureux et si joliment présentés. Le personnel est sympathique et compétent ! Commandez-y encore et encore!
Hier, nous commandions par téléphone depuis longtemps car on sait maintenant que via l'APP d'un certain service de livraison... les conditions pour les restaurants ne sont pas si bonnes. Conclusion: La commande n'a pas été reçue de manière très amicale et une commande supplémentaire n'a pas été prise en compte. Sur les 3 plats que nous avons commandés, 2 n'étaient pas bons du tout ! Nous avons commandé notre nourriture ici encore et encore depuis de nombreuses années, mais malheureusement la situation empire et pire encore !Pour nous, c'était la dernière.Eh bien, quel dommage.
Une étoile en moins pour la hausse des prix de 25%. C'est dur. Les sushis sont super. J'ai toujours aimé y manger. Il ne fait aucun doute que tout le monde doit faire face d'une manière ou d'une autre à l'époque du Corona, mais en réalité, vous êtes sérieusement 25 %.
Les sushis sont imbattables. C'est toujours frais et délicieux à la fois. Nous n'avons pas encore été déçus. Le salon Sushi & Asia est un conseil d'initié à HH! !
À des prix équitables (ou à l'happy hour pour des prix avantageux), vous obtenez une grande variété et de délicieux sushis! La qualité est restée constante au fil des années.
Nous avons maintenant attendu 2 heures pour notre nourriture. Après 40 minutes, nous avons demandé à nouveau par téléphone si nous pouvions commander quelque chose en plus. Malheureusement, nous n'avons pas pu car notre nourriture était déjà prête. Après 45 minutes supplémentaires, nous avons rappelé pour demander quand nous recevrions nos plats finis. Du restaurant à nous 15 minutes en voiture. De plus, les nouilles sautées n'ont rien à voir avec les nouilles sautées asiatiques et ont un goût très fade. Pas encore!
Très bon restaurant avec une excellente cuisine. Les sushis sont très savoureux et à un prix raisonnable, le plat de curry Gang Ghai avec du poulet et du riz est également très savoureux. Comme je n'y suis allé qu'une seule fois, je ne peux que noter les deux. Nous étions ici vers 19 heures mercredi et étions les seuls au restaurant. En conséquence, la nourriture est arrivée très rapidement, le service était très sympathique et nous avons pu emporter les restes de sushi à la maison et avons obtenu un fortune cookie et une sauce avec nous. Alors tout est super !
Nous voulions y manger à neuf heures et demie du soir et avons appelé pour voir si cela était possible. La dame au téléphone a dit que c'était possible jusqu'à 10 heures. Quand nous sommes arrivés, nous avons été accueillis de manière très hostile et nous avons ensuite dit que vous ne pouviez pas y manger à cause de Corona, etc. Il suffit de commander et d'emporter. Nous avons alors probablement changé d'avis et avons voulu partir. La serveuse nous a dit au revoir de manière très grossière et hostile. Nous nous sommes retournés et lui avons dit que vous pouvez dire cela de manière amicale si vous souhaitez toujours avoir des invités, puis elle a couru après nous et nous a insultés avec des mots que je ne veux pas approfondir. C'était certainement la dernière fois que nous allions dans ce magasin.
C'était fantastique, nous sommes allés manger vers 16 heures et c'était vide à ce moment-là. Nous avions pratiquement le restaurant pour nous seuls. Nous aimerions revenir.
Un restaurant très cosy avec une ambiance agréable. La nourriture valait 12 sur 10 et plus. C'est rare de trouver des sushis aussi bons. Nous serions ravis de revenir.
Très savoureux et le service s'efforce de tout faire, les nombreuses tâches sont facilement débordées Nous serions ravis de revenir, la soupe à la noix de coco est super et l'assiette de sushis pour 2 est très grande et bonne.
Commandé le jeudi 20 août, 20h00, conclusion : canard malheureusement livré sec. Le goût de la sauce aigre-douce était trop lourd en céleri. . . Très neutre au goût. Les ingrédients étaient frais jusqu'à présent ok. Dans l'ensemble, les portions étaient gérables et donc trop chères. Wan tan a straight six ...... Vous pouvez faire mieux que ça, n'est-ce pas?
Lors de la commande, vous devez commander au moins 29,90 euros et payer 2 euros supplémentaires pour la livraison. La nourriture est bonne, mais très fadement assaisonnée, et le plat épicé était également très fade. La banane cuite au four était beaucoup trop mûre et donc légèrement aigre.
Les meilleurs sushis et les plats chauds sont également très savoureux. La livraison est toujours rapide et simple. Maintenant, s'il y avait aussi des fortune cookies...
Très bonne nourriture, bon choix et prix raisonnable. Service amical et rapide. Bien sûr ce n'est pas un temple gastronomique, mais c'est très savoureux.
C'est la deuxième fois que je commande des sushis chez Sushi&Asia Lounge. La première fois que je les ai récupérés, c'était bien, mais aujourd'hui j'ai commandé mes sushis chez moi, c'était un désastre complet, tout a été livré écrasé et très très mal fait. Plateau de sushis au poisson, il n'y avait pas de poisson dans 3 des sushis
Malheureusement, au cours de Corona, au lieu de l'avocat, seul le concombre a été utilisé. Les sushis ont été rendus moins chers en conséquence. Ensuite, la nourriture a été mal emballée pour nous, dans un sac en papier, de sorte que lorsque nous l'avons sorti, la nourriture était abondante, car tout était mouillé. Beaucoup d'argent payé pour rien. De plus, le service était très désagréable quand il s'agissait d'une sauce supplémentaire. Comme tout est vendu à l'extérieur de la maison, je trouve dommage que vous deviez payer un supplément pour une sauce supplémentaire. Tous très malheureux.
Je n'ai rien de négatif à dire sur la nourriture, c'est toujours bon, peu importe ce que nous commandons. La seule chose qui est vraiment ennuyeuse parfois, lorsque l'endroit est plein, il faut attendre une heure pour la nourriture. Le 14 février même 2 heures !!! Tout doit être mieux organisé, sinon les clients vont s'enfuir !
Nous avons commandé et sommes tellement déçus que je dois écrire une critique. Le riz était complètement trop cuit, les sauces (cacahuète et noix de coco) étaient sucrées et non salées et manquaient de saveur. La viande de canard était sèche, le poulet était correct ! Nous avons commandé des sushis mais nous ne l'avons pas encore essayé. Mais ce n'était qu'une perte d'argent :(
Nous utilisons le service de livraison depuis 8 ans et mangeons occasionnellement sur place. On adore les sushis et la soupe à la noix de coco, ainsi que l'ambiance. Malheureusement, au fil des ans, nous avons dû constater une ou deux fois que la qualité déclinait lentement. Le riz est parfois plus dur, tout comme l'algue nori (la bordure des sushis). Avec les bentos pour 2 personnes, nous avons également constaté que le prix reste le même, mais nous en avons moins pour cela. J'espère que ça ne s'aggravera pas, ça nous manquerait.
La livraison à mon domicile n'a pas été effectuée. La raison alléguée : Le montant minimum n'a pas été atteint. Quiconque a déjà commandé via l'application Lieferheld sait que oui est impossible car l'application ne vous permet même pas de commander. En soi, ce ne serait pas si mal. Cependant, ils ont oublié d'annuler la commande. Aucun appel et aucun remboursement. Après avoir demandé moi-même au restaurant, on m'a juste menti au visage. Soi-disant il a été annulé (mon compte paypal et mes mails le voient différemment) et j'ai soi-disant été appelé (0 appels manqués aussi bien sur le portable que sur le fixe). Une joue d'airain et pour moi plus qu'une raison suffisante pour ne plus jamais y manger. Merci pour la soirée gâchée, j'espère que cette critique gâche quelque chose pour vous (le restaurant) aussi.
L'année n'a même pas 4 jours et j'ai déjà appris quelque chose de bien ou disons quelque chose de bien. À la demande de mes enfants, j'ai commandé de la nourriture au Sushi & Asia Lounge par téléphone aujourd'hui; pris rendez-vous pour le ramassage, puis ramassé. Tout s'est parfaitement déroulé et nous avons mangé chez nous en toute tranquillité. Tout le monde était ravi de la nourriture délicieuse et saine. Je ne peux que recommander ce restaurant ou ce service de livraison et je commanderai certainement à nouveau ici bientôt. Un tout petit bémol : les plats de la carte z. B. No. 42. Red Thai Chicken (veuillez voir mes photos) ne dit pas que le riz (ou éventuellement les nouilles) sont inclus.
On aime toujours venir ici car on peut toujours avoir une place sans réserver à l'avance et les sushis notamment sont excellents, à des prix raisonnables et de très bonne qualité.😋 Absolument recommandé et pas seulement comme service de livraison, mais aussi pour manger sur place . Les serveuses sont également très sympathiques et attentionnées😊. Continuez ainsi 👍
Bonne nourriture, service amical. Pour les parents avec enfants : il n'y a malheureusement qu'une seule chaise haute, pas de vestiaires. À côté des tables, il y a suffisamment d'espace pour les poussettes et autres.
Absolument à recommander ! Les shushi frais, mais aussi les plats chauds sont délicieux ici. J'adore la soupe au citron. L'équipe est très sympathique et donne de bons conseils. Nous aimons toujours manger ici :-)
Très bonne nourriture, sushis très savoureux. Nous avons 35 bonnes minutes. attendu alors qu'il n'y avait que 4 clients. Donc 1 étoile de déduction.
Nourriture très savoureuse. Malheureusement un peu déroutant dans la commande. (Aucune indication que le riz est inclus avec le poulet Teryaki, donc je l'ai eu deux fois) Sinon livré plus rapidement que prévu, emballage de haute qualité et plats chauds. Sont très satisfaits du rapport qualité-prix.
3 étoiles maximum🙄. 3 comprimés avec des sushis, mais ils étaient presque vides. Sushi végétarien, sushi au poulet ou au canard et une tabl. avec des sashimis. Ou comme on appelle le substitut de poisson. Le personnel semblait irrité. J'avais très faim et j'ai demandé plus de choix. Parce que rien n'a été rempli. Le personnel m'a dit qu'il devait dire quelque chose s'il voulait en savoir plus. Pourquoi? Il y avait plus de monde là-bas. J’imagine un repas riche à volonté différemment. Et les nouveaux sushis sortis étaient super. J'aime le service et la bonne nourriture. Bonjour Marcel
Longue attente, mauvais sushi! Nous avons dû attendre 75 minutes un mardi soir et puis les sushis n'étaient pas bons ! Riz dur, presque aucun goût. Pas encore!
Sushi toujours frais et toujours délicieux !!! Hautement recommandé !!! 5/5 étoiles !!! Commandez toujours des sushis là-bas! ! ! Un petit conseil, si vous récupérez vous-même les sushis (bentos), vous bénéficiez d'une remise de 5€ par bento !!! Bien à vous Denis K.
Il y a tellement de magasins de sushi, mais c'est le seul endroit où vous pouvez obtenir le MEILLEUR !!! Et non seulement les sushis sont de classe mondiale, mais tous les autres plats sont fortement recommandés. Le temps d'attente est un peu plus long, mais j'y suis préparé et si vous le souhaitez rapidement, vous devrez vous contenter d'un fast-food. Toujours heureux, veuillez garder la qualité et le même goût.
Eh bien, c'était un magasin de sushis très savoureux. J'ai tendance à préférer les sushis au canard, mais c'est une question de goût. Je le recommanderais à tout le monde. J'y ai mangé, mais vous pouvez aussi commander.
J'y suis allé pour le buffet du déjeuner car il était écrit "Sushi & Hot Asian Specialties" à l'extérieur. Cependant, ils se limitaient à des mini rouleaux de printemps - certes très savoureux - et à du chop suey. Le riz qui l'accompagnait était malheureusement déjà sec et dur. La serveuse n'a pas dit un mot ni souri, mais la dame qui a fait la facturation était sympathique.
Des sushis très savoureux à un prix raisonnable. La nourriture chaude était également très savoureuse. J'y retournerai lors de ma prochaine visite à Hambourg.
Mon restaurant de sushi préféré à Hambourg. Personnel toujours de très bonne qualité et très sympathique. Mon préféré pour un repas à deux est le Bento 5. L'assiette est toujours très bien conçue (que ce soit au restaurant ou à emporter). Il y a 2 délicieuses soupes de votre choix. Nous sommes de bons mangeurs ;) et toujours rassasiés.
La nourriture ici est juste sacrément délicieuse 😍 Les sushis méga délicieux et les plats asiatiques normaux sont également très savoureux. Toujours heureux 😊
Ambiance très agréable. Service amical. La soupe était excellente. Les sushis étaient délicieux.
Nous sommes très satisfaits de notre séjour au restaurant. Service très rapide et courtois. Plats frais et délicieux. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour la nourriture.
C'est inconfortable d'attendre. Chez nous, c'était facilement 60 minutes.Tout est frais, nous dit-on. Je pense que si l'attente pour la nourriture prend plus de temps que la nourriture elle-même, quelque chose ne va pas. Et le magasin n’était même pas à moitié plein. Mais ensuite, c'était plutôt bon.
Pas recommandable ! Nous avons attendu plus que nous n'avons mangé. Nous avons réservé une table pour 18h30. Nous avons eu de la nourriture vers 19h30 (un peu plus tard). Les gens n'arrêtaient pas d'entrer dans le restaurant et de prendre leur nourriture parce qu'ils l'avaient commandée à l'avance. Cela a pris moins de minutes 10. Vous vous êtes juste senti dupe. Même une famille qui est arrivée bien plus tard que nous était déjà occupée à grignoter quand nous avons été autorisés à examiner le design intérieur "intéressant". Cela dit, je dois dire que la nourriture était savoureuse et bien présentée (mais pas le monde non plus). Une fois et plus jamais c'est tout ce que je peux dire...
Le déjeuner du samedi n'est donc pas possible ! Vous n'avez pas besoin d'un repas pendant 45 minutes n'importe où en Allemagne, ce qui est ennuyeux, d'autant plus que vous n'avez eu qu'une heure de pause là-bas. et comptez aussi le chemin du retour ! Bref, la nourriture est comme ça, parfois bonne mais la sauce cacahuète est aqueuse et presque insipide et bien trop peu ! Alors cette nourriture est bien trop sèche ! Il y avait 2 ou 3 morceaux dans les légumes qui avaient un goût complètement de liquide vaisselle, ce qui était dégoûtant. Dans l’ensemble, c’est bien en dessous de la moyenne pour ce que je connais des Asiatiques. D'ailleurs, la serveuse manque de s'endormir lorsque quelques clients supplémentaires la menacent avec de la « nourriture » et de l'argent, à l'heure du déjeuner alors que certains d'entre eux peuvent avoir d'autres projets !
J'ai mangé au restaurant pour la première fois (généralement utilisé uniquement le service de livraison) et j'ai passé une très bonne soirée. Il ne s'y passait pas grand chose, le restaurant est un peu, hmm comment dire maintenant, pas confortable mais fonctionnel malgré le mobilier sombre. Mais ça ne me dérange pas, c'est juste une impression. Les sushis étaient super délicieux, beaucoup trop, le service était très sympathique (et a demandé environ 20 fois si tout allait vraiment bien) :)
Très bon service, les sushis sont super savoureux et très bien préparés.
Nous avons commandé des sushis à emporter et nous avons été très satisfaits. Bonne qualité, bien préparé. Le riz était un peu plus al dente et moins collant que d'habitude, donc certains morceaux se sont effondrés, mais cela n'enlève rien au goût. Ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y a pas de remise sur le ramassage. Après tout, vous n'utilisez pas le service de livraison ou le restaurant. Donc 45 € était correct, mais pas une bonne affaire.
Nous sommes totalement déçus. ! A 18h j'avais commandé deux plats à 19h30. Comme la nourriture n'était pas arrivée à 20h00, j'ai appelé le restaurant. La dame au téléphone qui parlait très mal allemand m'a dit qu'elle avait essayé d'appeler plusieurs fois car quelque chose devait venir avec ma commande au niveau des frais. Curieusement, je n'avais pas reçu d'appel. Elle a dit qu'elle préparerait la nourriture et que le chauffeur serait avec nous dans 20 minutes. Après encore 30 minutes d'attente, nous avons rappelé et posé des questions sur la nourriture, nous avons été renvoyés de mauvaise humeur que la nourriture était en route. Après encore 20 minutes, la nourriture était là à 20h50. Malheureusement incorrect. La sauce spécialement commandée était sur les deux plats et la nourriture était froide. Le canard était totalement rôti à sec et en partie sans viande, seulement la peau. Ce n'était pas la première fois que je commandais, nous savions que le service de livraison ne pouvait pas tout à fait respecter les horaires ou qu'il fallait parfois facilement 2 heures pour que la nourriture arrive. Mais aujourd'hui a tout dépassé, à l'avenir, nous examinerons si nous voulons y commander à nouveau.
La poésie du goût. Bien présenté, service sympathique, super savoureux. je recommande
La nourriture est généralement bonne, mais le service de livraison est un désastre absolu. 3ème fois consécutive, la nourriture arrive 40 minutes trop tard après le rendez-vous convenu. Vous attendez en vain des excuses, au contraire, vous devez faire face à des personnes hostiles et incompréhensibles. Personnel. Zéro point. Bravo, je ne commanderai plus jamais là-bas !
Nous ne nous sommes pas sentis très bien après avoir mangé dans ce restaurant. Nous avions tous les deux des problèmes d'estomac. Nous n'avons jamais eu ça après les sushis. Nous ne reviendrons pas
délicieux! goût frais et le prix est super. Je ne peux que recommander. Je vais encore profiter du prochain sushi là-bas!
Je ne recommande pas de commander ici. Malheureusement, les délais indiqués pour le service de livraison et l'auto-enlèvement sont incorrects. Lorsque j'ai commandé par téléphone vers 19h15, on m'a dit que la nourriture serait prête dans environ 20 minutes. Après presque exactement 20 minutes, j'étais dans le magasin et j'y ai attendu encore 20 minutes. Lorsque j'ai demandé quand je pourrais attendre ma commande, on m'a répondu que cela prendrait un certain temps. Je suis ensuite rentré chez moi sans ma nourriture. J'ai eu une expérience similaire avec le service de livraison dans le passé. J'ai dû attendre plus de deux heures. La qualité de la nourriture est correcte, mais il y a évidemment des problèmes logistiques/organisationnels dans le magasin. C'est pour ça que je n'y vais plus.
Normalement, nous sommes habitués à des plats très savoureux, mais aujourd'hui, c'est tout sauf bon, la soupe au poulet n'a pas du tout bon goût, il n'y a pas de goût du tout, pas de sel, que de l'eau chaude :(. Malheureusement, les nouilles frites ne sont pas t aussi assaisonné que d'habitude. Et comme je cerise sur le gâteau, nous avons également attendu 75 minutes pour cela. Donc un 5 pour aujourd'hui !
Nous avons été ravis de notre première visite. Sushi très fraîchement préparé, grandes portions et personnel très sympathique. Nous serons de retour. Mise à jour après environ 1 an et nouvelles visites : la qualité est toujours excellente. Lorsque le restaurant est plein, tout est fraîchement préparé. Continuez comme ça
De bons sushis, généralement très peu de convives, puisque l'endroit vit probablement de son service de livraison. Service - bien. Ambiance : cool, trop cool. À mon avis, il y a plus dans un restaurant que de mettre des tables et des chaises dans une pièce... Conclusion : Si vous n'êtes intéressé que par de délicieux sushis, la boutique est recommandée. Mais peut-être préférez-vous commander et manger confortablement chez vous...
Malheureusement nous sommes un peu déçus. Il manquait un fortune cookie commandé. Cela peut arriver, mais cela ne devrait pas arriver. Le biscuit de fortune existant n'était pas accompagné d'un feuillet (qui est en fait la partie amusante d'un biscuit de fortune). La viande était délicieuse ! Les sauces étaient très liquides et avaient peu de goût, quel dommage.
Nous étions à la guerre à tout va. Les sushis sont vraiment géniaux et méritent 5 étoiles. mais pour un ayce, le choix est vraiment minime et pendant que nous y étions, ce n'est qu'après des demandes répétées que quelque chose de nouveau et avec beaucoup d'hésitation a été mis sur le buffet, qui malheureusement était presque le même que avant. Je sais aussi différemment qu'on ne peut exprimer aucun souhait... quelque chose comme ça a toujours été possible dans d'autres restaurants à volonté, même aux mêmes prix. Déclaration : il n'y a que ce que le chef veut. Il n'y avait pas de salades comme annoncé et très peu de choix dans l'ensemble. L'ambiance est cependant agréable et le service est rapide et convivial. Notre conclusion : nous ne reviendrons probablement pas, même si les sushis sont, comme je l'ai dit, top Absolument recommandé de commander. Je n'aime pas me disputer ou mendier pour ma nourriture.
Classe. Commandé à l'extérieur de la maison, ramassé et dégusté à la maison. C'était vraiment délicieux. Légumes frais, croquants, chauds et bien assaisonnés. Je n'avais pas mangé un repas asiatique aussi bon depuis longtemps. Des gens sympas au restaurant, de la bonne nourriture, seront certainement de retour. Merci
Service très agréable et courtois. Les sushis sont tout simplement incroyablement savoureux. Très bien préparé. Nous avons trouvé notre restaurant de sushi et nous serions ravis de revenir, comme maintenant. B. 😉
Je ne connais aucun endroit où il y a des sushis aussi délicieux et frais 🍣 que là-bas. Le rapport qualité-prix est également correct. Et le personnel super sympa et attentionné. Merci beaucoup
Les sushis sont très bons ici et le wasabi est également très bon. Bon service. Parfois, il faut attendre un peu plus longtemps, mais les sushis sont frais.
En fait, nous avons toujours aimé commander ici, mais cela a changé à partir de ce soir car, du coup, aucune livraison n'est arrivée. Malgré le montant de la commande sans pouvoir dire "plus jamais ça"
J'ai commandé de la nourriture là-bas via Lieferheld. Environ une demi-heure à trois quarts d'heure plus tard, le livreur nous a appelé et nous a dit qu'il avait sonné trois fois, mais que personne ne répondait à la porte. Après une brève vérification, il était clair que, malgré le fait que j'avais commandé sans me connecter et à une nouvelle adresse, l'ancienne adresse était utilisée par mon ami - probablement lorsque son nom est apparu dans le système, cette adresse a été utilisée directement et non celui pour lequel nous avons eu la contribution du héros de livraison. Lorsque le livreur est finalement arrivé, mon ami a pris la nourriture. Le livreur s'attendait probablement à un pourboire (j'ai payé via Paypal faute de liquide) et est parti, agacé. Avant de manger, nous avons finalement remarqué que les boîtes n'étaient pas bien scellées, nous avions donc un petit lac de soupe wonton et de sauce au lait de coco dans les sacs. Le canard était trop croustillant à mon goût et la sauce au lait de coco était très sucrée. Il y a un plus en matière de sushi : le bento pour deux est excellent !
Ma copine et moi avions de bons morceaux de sushi que nous trouvions trop gros. Ce n'était pas grave, nous avons juste eu des problèmes d'estomac, ce que nous n'avons pas eu dans d'autres restaurants de sushi. On avait l'impression qu'il fallait éclater, ce n'était pas à cause de la quantité, sinon je pourrais facilement en faire le double. Cordialement, Michi Fischi
Nous y étions la semaine 2, 2017. Personnel sympathique avec qui vous pourriez flirter, sélection de sushis pour le prix également ok. Je dois particulièrement souligner la bonne qualité du poisson. Surtout avec le nigiri, on pouvait voir à quel point le thon et le saumon étaient frais et de haute qualité. Nous serons de retour.
J'ai acheté un bon via Groupon. 'Jusqu'ici tout va bien, je voulais l'échanger et récupérer la commande. J'ai été informé que ce n'était pas possible et que le bon ne pouvait être échangé qu'au restaurant. Ensuite, je l'ai lu à nouveau et voilà, il n'est pas explicitement indiqué que le bon ne peut être échangé que sur place. Ensuite, j'ai rappelé, le patron était très grossier au téléphone et a juste dit que ce n'était pas vous si c'était tout - d'un ton morveux. Enfin, j'ai contacté Groupon, qui ne savait pas non plus que le bon ne pouvait être échangé que sur place. J'ai retourné le bon. CONCLUSION, si vous ne voulez pas, vous l'avez déjà. Je commande maintenant mes sushis ailleurs et les "bonnes" nouvelles circulent toujours.
Bon restaurant, service sympathique et la nourriture est vraiment bonne. Les prix sont raisonnables. J'y retournerai certainement. Ce restaurant est à recommander !
Personnel très sympathique et nourriture délicieuse. Le canard était très croustillant et la viande était savoureuse. Les mardis et jeudis, sushis à volonté pour 14,90 euros, le soir à partir de 21h30, nombreux types de sushis à moitié prix. Seul le site web pourrait être amélioré.
Plus jamais. Nous y avons commandé de la nourriture et avons appelé après 1 heure et demie pour demander où se trouvait la nourriture. Il était dit 15 minutes supplémentaires. Après encore une demi-heure, nous avons annulé la commande sans entendre d'excuses.
Acceptation de commande désastreuse. Je viens de commander de la nourriture via le site Web - une demi-heure plus tard, j'ai rappelé pour m'assurer que tout allait bien. Il n'y avait rien à voir de la commande ! J'ai donc passé la commande une deuxième fois par téléphone. Après 5 minutes supplémentaires, j'ai reçu un rappel disant que la valeur de la commande était de 5,00 € trop peu. Nous avions commandé pour plus de 45,00 € ! Juste mauvais et cela pour les clients réguliers. Tout d'abord pas encore !!! Il faut également tenir compte des temps d'attente de 1h à 1h30 !
Ici, vous obtenez (à mon humble avis) les meilleurs sushis de Bergedorf. Essayez les bentos pour 2 personnes. Ils sont magnifiquement préparés et ont un goût fantastique. 😊
À mon avis, les meilleurs sushis de Bergedorf. Les plats chauds sont également très bons. Les légumes ne sont pas cuits à mort. Personnel sympathique. Ils proposent également un service de livraison. Le magasin lui-même a été récemment rénové et très grand. Malheureusement, aux moments où j'étais toujours là, c'était relativement vide.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–14:30 16:00–22:00 |
---|---|
Mardi | Fermé |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–22:00 |
Samedi | 13:00–22:00 |
Dimanche | 13:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Hamburg ?
Vous pourriez aussi aimer