Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Sushi at Home qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Les avis (99)
Vraiment dommage, j'ai commandé un sushi chez moi, ils ont raté une partie de la nourriture et ne l'ont pas résolu au bout de 2 heures. Je suis vraiment désolé de le dire mais je ne suis pas satisfait de ce service.
Je suis allé au magasin de Laranjeiras et j'étais très mécontent du gérant du magasin. Elle était super impolie avec les coursiers, leur criant dessus et disant qu'elle était en charge là-bas .... et qu'ils devaient se taire, écouter et faire ce qu'elle disait. Je n'ai jamais vu une telle situation de ma vie. Les gens doivent être traités avec respect. N'a aucun respect pour les clients et les coursiers. Je pense qu'elle s'appelle Carol. Cet épisode s'est déjà produit plusieurs fois. Réfléchissez bien avant d'embaucher des gens comme ça (bêtes).
Je suis client depuis quelques années maintenant et j'aime beaucoup. Sushis frais et super délicieux, service de livraison rapide et personnel sympathique ! ✨
Bonjour Nélida, merci beaucoup pour le retour :) à bientôt
Les meilleurs sushis de Lisbonne, sans aucun doute !!
Merci beaucoup pour les commentaires, Rodrigo
Très déçu de la qualité et du goût des pièces. Quant à la taille des morceaux dire que c'est ridicule. Je déconseille fortement de l'essayer.
Bonjour Bruno, tout d'abord nous sommes désolés que votre expérience chez nous ne se soit pas bien passée. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer les coordonnées associées à votre compte par e-mail [email protected] ? merci beaucoup
Très bien. je suis devenu fan
Je commande toujours des sushis à la maison et j'aime vraiment ça. Mais les deux dernières fois que j'ai commandé, j'ai eu un problème. La dernière fois, les sauces ne sont pas venues (y compris celle supplémentaire que j'ai achetée de teriyaki) et cette fois j'ai acheté le double beignet croustillant et en plus de venir uniquement avec du riz, c'était de l'huile pure, ça dégoulinait. Je suis un peu déçu.
Les meilleurs sushis à emporter en termes de qualité et de prix à Lisbonne. J'ai commandé plusieurs fois et la nourriture n'a jamais manqué.
Merci beaucoup Sara! Nous espérons continuer à être à la hauteur des attentes :)
Excellente présentation mais quelques manques de qualité dans le poisson et la livraison s'est faite sans sauce soja, ce qui a fini par gâcher l'expérience.
Bonjour Gonçalo, merci beaucoup pour votre contact. Nous regrettons les échecs qui se sont produits et ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise pas. Merci beaucoup et à bientôt
Bon sushi, avec quelques défauts dans la livraison à emporter. En septembre, j'ai passé une commande pour six personnes, dans laquelle j'ai choisi plusieurs articles, et à la fin j'ai ajouté du wasabi et du gingembre supplémentaires, que j'ai payés et qui n'ont pas été livrés. Au moment de la livraison, les invités attendaient déjà et nous ne nous en sommes rendu compte que lorsque je l'ai mis sur la table et que j'ai commencé à manger. Je n'ai pas pris la peine d'appeler pour me plaindre, cela n'allait rien résoudre, notamment parce que je n'allait pas faire attendre mes invités. Vendredi dernier j'ai passé une commande pour avant 19h et les Sushis sont arrivés froids, les Sushis c'est effectivement bon, mais qui veut manger des Sushis froids et que certains morceaux de la box avaient déjà l'air moche ? Personne. Donc le premier accorde le bénéfice du doute, le second vous bouscule le nez, le troisième ils ne le font que si vous êtes stupide, alors c'est tout. Je suis désolé, car j'ai vraiment aimé ce sushi et j'ai même passé des commandes régulières.
Bonjour Inês, nous sommes désolés que vos dernières expériences avec nous ne se soient pas bien passées. Dans tous les cas, veuillez nous envoyer un e-mail avec le numéro de téléphone et l'e-mail associé à [email protected]. Encore une fois, nous sommes désolés pour toute la situation! Merci beaucoup et meilleurs voeux pour une excellente semaine, Sushi at Home
Je l'ai trouvé petit et cher !
Bonjour Fernanda, nous comprenons que votre dernière commande avec nous ne s'est pas bien passée. Nous sommes heureux de vous aider, vous pouvez donc nous envoyer un e-mail à [email protected] avec les détails de votre commande. Merci beaucoup, Sushi à la maison
Je ne comprends pas comment ils ont encore leurs portes ouvertes, voulant être facturés au complet. Ceci, avant même un email de confirmation de commande du magasin avec la bonne valeur. J'ai contacté le service client et la commande n'a pas été trouvée. Après 30 minutes, le coursier apparaît à nouveau ici pour livrer, déjà avec le montant correct puisque je ne l'ai pas accepté au départ, bien sûr. Dommage que j'étais déjà en train de sortir dîner..... Quelle catastrophe ! Et s'il vous plaît, n'envoyez plus de bons d'achat et n'essayez pas de me contacter. C'est juste qu'au troisième, seulement ceux qui veulent tomber !
Bonsoir João, au nom de Sushi At Home, nous regrettons que votre expérience avec nous ne se soit pas bien déroulée. Merci beaucoup pour vos commentaires, cela nous aidera toujours à améliorer notre service. Suite d'une excellente semaine, Sushi at Home
Très bon goût, bonne option à emporter.
Merci! A bientôt, j'espère ;)
j'ai aimé
Merci Clébson ! À bientôt :)
Accueillant
merci beaucoup Marie :)
Sushis bon marché mais de mauvaise qualité.
Bonjour Pedro, nous travaillons pour maintenir la qualité de nos sushis mais nous sommes toujours réceptifs aux retours de nos clients. Vous pouvez nous contacter à [email protected]. Merci beaucoup
Je n'ai jamais autant aimé les sushis après avoir commencé à manger du o à la maison j'ai commencé à aimer Et comment ne pas aimer Le meilleur que j'ai jamais mangé 😍
Super! Nous sommes très heureux d'être à la hauteur des attentes <3
J'ai été avec plus de qualité que ce que vous avez maintenant 🤔
Bonjour Marco, nous serons disponibles pour vous aider avec tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez nous contacter à [email protected]. Merci beaucoup et à bientôt, Sushi At Home
Sans aucun doute l'un des meilleurs.
Merci beaucoup :)
Super sushis. en boucle
Merci beaucoup :)
Très bien. Peut-être le meilleur de la région. Plats à emporter livrés bien conditionnés.
Merci beaucoup :)
J'ai plusieurs expériences en mode livraison, bien emballé, ponctuel, la nourriture fraîche et savoureuse ne déçoit pas, bonne option... Jusqu'à maintenant.
Merci beaucoup Luis, à bientôt
En période de pandémie, ils ne proposent pas de petits pains chauds à emporter, mais ils les proposent en livraison et n'informent pas les clients... Alors, j'ai quitté la maison, j'ai volontairement dépensé du carburant pour obtenir les petits pains chauds gratuits, ils ne nous les a pas donnés et ils ont quand même eu le culot de me dire que si j'avais commandé la livraison, je les aurais reçus. Ridicule.
Merci beaucoup Francisca :)
J'adore!!!! J'ai commandé en ligne pour 19 heures, il est arrivé à l'heure, très frais et savoureux. Le chauffeur est très poli. Félicitations pour le maintien de ce service et de cette qualité
C'est super, Luis ! Nous sommes très heureux :) Nous espérons continuer à répondre aux attentes
Aujourd'hui, je suis allé dîner chez moi à Larangeiras, j'ai adoré, tout était frais et bien préparé. Service excellent. Parce que j'ai commandé des guiosas qui n'ont pas été mises dans le sac par erreur. Quand je suis rentré à la maison et que j'ai découvert qu'il manquait, j'ai appelé le magasin et après 10 minutes, ils livraient ce qui manquait. Un spectacle. Merci
Merci beaucoup :)
Excellent rapport qualité/prix et service rapide. Très recommandé.
Il a une certaine qualité. Le concept est pratique et efficace. Une bonne alternative. Les sushis ne sont jamais bon marché.
Bon sushi, je recommande.
Avant, je n’aimais pas tellement les sushis. J'en avais essayé quelques-uns qui n'étaient tout simplement pas bons du tout. Quand j'ai essayé ce sushi à la maison, c'était quelque chose de totalement différent, je l'ai tellement aimé que je ne peux toujours pas arrêter de manger et de dépenser de l'argent !
Merci beaucoup pour le retour et à bientôt :)
Sans aucun doute les meilleurs sushis de Lisbonne.
Merci Eva :) Nous sommes très heureux de répondre aux attentes de nos clients. Pour toute question ou suggestion, nous serons toujours à votre disposition
Encore une fois exceptionnel. Service de livraison de bonne qualité et très efficace. J'ai toujours été client du magasin Algés, maintenant du magasin Rebelva, qualité et service tout aussi fantastiques. Jusqu'à très bientôt.
Le 25 mars, je suis allé chercher 4 boîtes, totalisant 60 pièces, et c'était le pire sushi que j'aie jamais mangé. Très très mauvais! Je dois être habitué à manger de bons sushis. . . mais c'est le seul que j'ai trouvé ouvert.
J'ai fait 1 réservation pour 3x8 morceaux de sushis chez sushi à domicile à Algés via l'application To Good To Go, et j'ai dû m'y rendre pour que l'employé me dise qu'il n'en restait plus. c'est honteux. En plus de cela, lorsque je suis arrivé au magasin, j'ai glissé (confirmant ainsi que la commande avait été récupérée) avant même de connaître la "nouvelle". L'employé s'est excusé en disant que c'était dans les termes et conditions qu'ils pouvaient annuler à tout moment, mais d'après ce que vous comprenez (et je le laisse en pièce jointe) le magasin dispose d'un maximum de 2 heures avant l'heure de livraison pour le faire.. . conclusion, j'ai été sans dîner jusqu'à tard, j'ai parcouru un long chemin, et je suis revenu l'estomac vide et sans argent. Je pense qu'ils devraient revoir certaines stratégies... cela ne peut pas arriver au client. Très mauvais
Un repère dans les orangers. Magasin physique de plats à emporter, un peu caché.
Meilleur service à domicile pour Sushi
excellents plats à emporter
Excellents sushis à manger à la maison, l'un des meilleurs
Merci Philippe :)
Sushi merveilleux, service fantastique et très rapide
Bravo, Sofia! Meilleur retour que nous puissions obtenir :) Merci beaucoup et à bientôt, Sushi At Home
Nourriture variée et bien parfumée.
C'est très bien.
Merci beaucoup, John!
Sushis ultra frais. Haute qualité.
Merci :)
Le meilleur Sushi de chez nous !
merci beaucoup!!
Sushis à emporter ou en livraison. Très bonne prestation. Choix variés et bonne qualité. Pour moi, les meilleurs sushis à emporter de la ville.
Salut Daniel, merci beaucoup et à bientôt :)
Commande passée via le site Internet. Prêt à l'heure convenue. Prix d'excellente qualité.
Merci beaucoup Elisabeth <3
Très bonne qualité pour les livraisons à domicile.
Salut Mário, merci beaucoup pour ton commentaire :)
Service lent et nourriture de mauvaise qualité. Première fois et ne pas répéter
Bonjour Margarida, nous sommes désolés si votre expérience avec Sushi At Home n'a pas été des plus positives. Nous serons heureux de comprendre ce qui n'a pas fonctionné et sommes disponibles par e-mail à [email protected] pour toute clarification. Merci beaucoup et meilleurs voeux pour un bon week-end
Bonne variété de délices. Bon emplacement et personnel compétent et sympathique. Quant aux montants à payer, ils sont un peu supérieurs à la moyenne, mais la qualité est bonne.
Merci beaucoup et à bientôt Jorge !
Bon sushi, bon prix
Merci Louis :)
Qualité et convivialité. Prix abordable
Merci Tania ! :)
Bonne nourriture, bon service et livraison
Merci André :)
Ce ne sont pas les meilleurs sushis que j'ai jamais eu, mais c'est très bon et le service aussi. Livraison ponctuelle et ils ont une carte de fidélité avec timbres qui propose un menu de 32 pièces après 10 timbres (1 pour 20 €)
Merci Rui :)
Des sushis frais, avec des menus variés et des offres à certaines occasions de la semaine, consultables sur la page Facebook Take-Away. Peu de temps. Perd pour l'emplacement, au milieu des immeubles, trop caché.
Bonjour Joana, merci beaucoup pour le commentaire que vous nous avez fait :) Meilleurs vœux pour un excellent week-end et à bientôt, Sushi At Home
Très bien
Merci Nounou :)
Meilleurs sushis à emporter/livraison à Lisbonne. Fait pour le moment.
Merci beaucoup André :) A bientôt
Temaki en pâte à modeler, probablement conservé prêt à l'emploi au réfrigérateur pendant plus de 10 heures. Le rouleau californien doré et le morceau de thon à la gelée de fraise ont contribué à une autre très mauvaise expérience. Le wasabi industriel en tube n’aide pas non plus à l’expérience. Ne pas répéter.
Bonjour Bruno, nous comprenons que votre expérience avec nous n'a pas été des plus positives et nous nous en excusons. Veuillez nous indiquer le magasin responsable de la commande et ses données - vous pouvez l'envoyer à [email protected] et nous serons heureux de vous aider. Merci et meilleurs voeux pour une excellente semaine, Sushi At Home
Horaires jusqu'à 23h00 très mal établis, car une personne appelle à 22h00 et ne peut plus passer la commande ! Je me suis plaint de la situation auprès de l'employé et au lieu d'une solution, il a fini par me répondre, qualité de la nourriture mais très mauvaise qualité du service, service épouvantable !
Bonjour Diogo, les heures d'ouverture sont jusqu'à 23h00. Si vous ne pouvez pas commander avant 22h, c'est que les approvisionnements sont fermés dans les trois magasins - ce qui, la plupart du temps, est une situation ponctuelle. Merci et si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. En vous souhaitant une excellente semaine, Sushi At Home
J'aime. bon prix/qualité
Merci Louis :)
Bons sushis. Bonne option pour emporter ou livraison à domicile. Qualité supérieure à la moyenne. Service amical et professionnel
Bonjour José, merci pour le retour :) Meilleurs vœux pour une excellente semaine, Sushi At Home
Bien - Jusqu'à présent, c'était l'expérience de livraison de sushis que j'aimais le plus mais toujours avec quelques problèmes... Les sushis sont assez savoureux mais l'aspect qu'ils présentent est très mauvais. . . la présentation laisse beaucoup à désirer, juste à cause de la livraison et les pièces ne sont pas bien emballées. Cependant, comme le goût est bon, c'est la première livraison que je donne 4*.
Bonjour Paulo, ce n'est pas notre pratique habituelle et chaque fois que ce mauvais emballage de pièces se produit, nous essayons, d'une manière ou d'une autre, d'indemniser les clients et de minimiser les inconvénients causés. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer les détails de la commande via [email protected]? Nous nous excusons pour la situation. Merci et meilleurs voeux pour une excellente semaine, Sushi At Home
bons sushis
Merci Thierry :)
Magasin 100% actuel
Merci Augusto et à bientôt :)
Super Sushi service facile
Merci Philippe :)
Cuisine japonaise délicieuse et service de livraison efficace ! Ma première expérience avec Sushi at Home n'aurait pas pu être meilleure ! J'ai passé une nouvelle commande et j'ai encore une fois reçu un excellent service ! Ils ont gagné un autre client !
Bonjour Hilton, merci pour vos commentaires :) A bientôt
Lors du premier bon de livraison, une petite erreur s'est produite lors de la livraison, il manquait un article, dont j'ai appelé pour l'informer, et à ma grande surprise cela a été corrigé rapidement et efficacement. Service impeccable et nourriture MERVEILLEUSE! A répéter d’innombrables fois. Les sushis à la maison ont conquis mon cœur et mon estomac. ❤️
Bonjour Karen, nous essayons de minimiser les désagréments causés dans la mesure du possible et de la manière la plus efficace possible. Merci et meilleurs voeux pour une excellente semaine, Sushi At Home
Un très bon plat à emporter. Frais, bien présenté... Je recommande
Le shushi est de très bonne qualité.. Bon rapport qualité/prix
meilleur shushi maison à Lisbonne
Poisson très bon et bien servi. Frais !
Service amical et serviable. Nous sommes des clients et des fans de cette nourriture. On adore ❤️
2h d'attente
Les meilleurs sushis à emporter de la ville
L'un des pires sushis que j'ai jamais essayé. J'étais parfaitement conscient qu'un service de plats à emporter pouvait souffrir un peu en qualité, mais j'étais quand même surpris par le point négatif. Le poisson ne semblait pas frais et certaines coupes avaient un goût "sous-lavé". A ne pas répéter.
J'ai adoré l'expérience et je reviendrai!
Une des meilleures alternatives pour emporter
C'est dommage mais ça perd en qualité.
Bonjour Cátia, nous sommes désolés que vos dernières commandes ne se soient pas bien passées. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] afin que nous puissions donner suite à votre plainte. Merci beaucoup et à bientôt, Sushi at Home
Je viens de prendre un repas avec ma femme et c'était excellent. Nous avons mangé des sushis très frais et bu du vin délicieux. La livraison n'était qu'un peu en retard, mais tout ce qui a été livré était merveilleux. Je le recommande fortement! Toutes nos félicitations
3 heures d'attente
Un endroit plein de beauté. Très bons sushis.
Meilleurs sushis à emporter à Lisbonne.
Prestation irréprochable. Les pièces étaient impeccables et comme suggéré dans la présentation. La livraison a été effectuée en dehors du délai prévu pour des raisons exceptionnelles, cependant j'ai été informé du retard. Répéter.
Très bon rapport qualité prix
Toujours avec constance et qualité. Super pratique et parfait pour impressionner lors des fêtes. Très bon rapport qualité/prix. Parfait pour le déjeuner ou le dîner
Toujours bon et excellent service!
Meilleur endroit à emporter à Lisbonne, dommage qu'ils coupent le sashimi qu'ils avaient l'habitude de mettre mais ils restent la boutique de référence.
Étonnamment bonne. les services de livraison et de plats à emporter fonctionnent très bien
Facture sans NIF comme demandé par téléphone, au bout d'une semaine et demie et après plusieurs contacts dans ce sens, la facture ne m'a toujours pas été envoyée. Service téléphonique de Laranjeiras très mauvais. Cependant, les sushis sont assez bons.
Très bien. je recommande
Très bons sushis à emporter !!!!
Bon rapport qualité/prix...
Peut-être le meilleur sushi du Grand Lisbonne. A emporter ou livraisons.
Pour moi, les meilleurs restaurants de sushi livraison/à emporter de Lisbonne. Les prix sont modérés pour le genre. Le seul bémol est le manque de variété des menus.
tellement bon
Merci beaucoup! :D
Meilleur sushi de dégustation à Lisbonne. Livré à domicile ou au travail. Boîte de fusion gratuite si vous récupérez
Bon service, bonne nourriture. Pourrait avoir plus de variété
Bon après-midi.. Hier, j'ai fait une demande et cela a été fait avec beaucoup de gentillesse et de ponctualité... Le seul problème était que j'ai passé la nuit avec des vomissements, de la fièvre, des vertiges et des troubles intestinaux. Je prends actuellement des antibiotiques en raison d'une intoxication alimentaire qui m'a touché 2 heures après le repas que j'ai mentionné dans la commande. Cela aurait pu être un coup de chance, assez grave, mais des erreurs arrivent. Je veux juste souligner que vous faites très attention à la nourriture que vous avez pour vos clients. Il est maintenant temps d'attendre que les médicaments fassent effet.
Les meilleurs sushis de Lisbonne en livraison à domicile !
Meilleure qualité que de nombreux restaurants. La qualité des ingrédients est supérieure à la moyenne. Recommandé pour les occasions où l'on souhaite « dévorer » des sushis
Super sushi et livraison rapide
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 19:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 12:00–16:00 19:00–23:00 |
Mercredi | 12:00–16:00 19:00–23:00 |
Jeudi | 12:00–16:00 19:00–23:00 |
Vendredi | 12:00–16:00 19:00–23:00 |
Samedi | 12:00–16:00 19:00–23:00 |
Dimanche | 12:00–16:00 19:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lisbon ?
Vous pourriez aussi aimer