Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Sushi em tua casa - Braga qui se trouve à Braga. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Les avis (100)
J'étais déjà fan des sushis fusion mais maintenant je suis ravie du sushi vegan. Une expérience à renouveler c'est sûr.
2 heures d'attente… quelle que soit la qualité des sushis, on ne peut pas laisser un client attendre aussi longtemps. Inestimable.
Bonjour Elisabeth, Tout d'abord, toutes nos excuses pour l'expérience que vous signalez. Nous avons essayé d'identifier votre commande dans notre système, afin de comprendre les raisons du retard et du manque de communication, mais nous n'avons pas pu la trouver. Si vous le souhaitez, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous contacter (Téléphone ou Whatsapp) afin que nous puissions donner suite à vos retours. Merci, Francis sushis chez vous
Une option raisonnable à Braga, avec des offres promotionnelles intéressantes. Recommandé pour les amateurs de sushis.
Il a fallu du temps pour rentrer à la maison mais au moins les sushis valaient la peine d'attendre.
2 heures d'attente pour la livraison pour des sushis médiocres
Bonjour Ricardo, Tout d'abord, nous nous excusons pour l'expérience que vous avez vécue avec nous. Le délai de livraison de votre commande n'est pas acceptable, tout comme la qualité des sushis que vous dites avoir reçus. Aucun de ces points ne reflète notre façon de travailler et les objectifs vers lesquels nous travaillons au quotidien et qui définissent notre marque. Dimanche dernier, quelques mauvaises décisions prises par notre cuisine ont fini par retarder la production et occasionner des retards sur plusieurs commandes. Cette situation a déjà été analysée et a depuis été corrigée. Nous n'avons pu identifier aucune commande à votre nom dans notre système ce jour-là. Pouvez-vous contacter notre magasin (téléphone ou message) pour identifier votre commande ? Nous aimerions pouvoir rectifier la situation, dans la mesure du possible, afin que vous puissiez profiter de l'expérience que nous aimons offrir à nos clients. Encore une fois nos excuses. Merci, François Des sushis chez vous
Top en qualité et service ! Les mardis sont plus savoureux !
Sushis de bonne qualité. Ingredients frais. Poisson frais et tendre. Associations de saveurs intéressantes. Délicieuses entrées. Personnel sympathique et soucieux des clients. Bon prix.
Je ne recommande pas. Si vous êtes un vrai amateur de sushi, vous serez déçu. Du goût à la fraîcheur des ingrédients, cela laisse beaucoup à désirer. Vous payez autant que dans un restaurant de qualité en pensant pouvoir profiter d'un moment de détente relaxant, en dégustant de bons sushis accompagnés d'un bon rosé, et la déception est immense. Je suis désolé, mais je n'ai vraiment pas aimé. Ils ont beaucoup à améliorer.
Nous sommes des amateurs de sushis et nous en mangeons régulièrement. Nous avons commandé un combo chaud et froid, et plus chaud. Il n'y a vraiment aucune différence de saveurs. Si vous fermez les yeux, ils sont pratiquement les mêmes. Pour moi ça manque de saveur. Améliorable
Il ne restait plus qu'un endroit pour manger. Les meilleurs sushis végétaliens et l'un des meilleurs services de la ville. Rapport qualité prix élevé. Je recommande.
Tout est au top, du service client à la livraison. Et les sushis...👏👏👏
Les meilleurs sushis que j'ai jamais eu, toujours frais et savoureux 🍣🍣❤️❤️❤️❤️
Que puis-je dire à propos de Sushi at Home ? Les sushis ne doivent pas être chers. Il faut que ce soit bon ! Et mon anniversaire de mariage a été servi avec de bons sushis. Merci Sushi à la maison. Excellente qualité et service à un prix équitable. Ma famille est votre fan.
Les sushis sont délicieux, très bien produits. L'un des meilleurs sushis végétaliens que j'ai jamais eu! Le service est excellent et le personnel est super sympa. Je recommande!
Ce n'est plus ce que c'était... Mauvaise qualité et prix plus élevés que la concurrence.
J'aime beaucoup et de temps en temps je viens !!!!
Sympathie, rapidité, variété. Je vous conseille de visiter.
J'ai aimé ! Fortement recommandé.
De bons sushis je recommande !
Bonjour Christophe. Nous apprécions vraiment vos commentaires !
Les meilleurs sushis que vous pouvez avoir à la maison
Bonjour Luis! Nous apprécions grandement vos commentaires ! :)
Belles options végétaliennes. Recommandé!
Bonjour! Nous apprécions grandement vos commentaires.
Mauvaise qualité des matières premières et de la fabrication. Aucune saveur de sushi. Je ne le recommande pas 🤮🤮🤮
Bonjour Humbert. Nous regrettons tout inconvénient et apprécions vos commentaires.
Service savoureux et excellent.
Il est inacceptable de ne pas proposer de menu végétalien simplement parce que c'est la Saint-Valentin. Moralité de l'histoire : soit manger du poisson, soit ne rien manger. Client depuis de nombreux mois, je suis vraiment déçu de cette maison.
Bonjour, Tout d'abord toutes nos excuses. Nous comprenons parfaitement vos critiques, mais nous vous demandons également de comprendre les raisons de nos décisions. La Saint-Valentin, tout comme le Nouvel An, est un jour spécial pour notre marque, car chaque année, ces jours-là, nous sommes submergés par un volume inhabituel de commandes et de contacts. Afin de garantir la qualité du service et du produit, nous avons décidé (pour des raisons de stratégie logistique) de limiter le nombre de produits disponibles. Ce n'était pas seulement le menu végétalien qui n'était pas disponible, c'était aussi les plats chauds, les sashimi, les temakis, etc. Nous travaillons 364 jours par an, 362 d'entre eux toujours avec la même stratégie (lettre entièrement disponible), et seulement 2 sont obligés de travailler différemment. Par conséquent, et comme nous avons commencé ce message, nous comprenons parfaitement votre critique, mais de notre côté, nous aimerions demander votre compréhension, d'autant plus que vous êtes déjà notre client. Si vous nous appelez cette semaine à propos de cette situation, nous nous ferons un plaisir de vous indemniser du mieux que nous pourrons (: Merci, Francisco sushis chez vous
Très bien. Délai de retrait respecté. Pièces fraîches et savoureuses, professionnalisme et convivialité dans le traitement. Offre de plus de pièces en plus des commandes. Je recommande et je suis client.
Merci beaucoup pour votre commentaire, Rose. Nous sommes très heureux que cela vous ait plu et que vous reconnaissiez la qualité de notre travail. Nous attendrons votre prochaine commande!
Le menu végétalien est spectaculaire. A noter l'engagement d'offrir des sushis élaborés et très variés. Je recommande!
Votre menu dégustation de 32 pièces plus l'offre de 16 plats chauds, tout simplement divin. Ils ont gagné un client. Plus de mardis. Merci
J'ai commandé plusieurs fois dans ce restaurant. Au début, la qualité était irréprochable, avec une livraison rapide et des prix compétitifs. Malheureusement, au fil du temps, la qualité du service et de la nourriture a rapidement diminué. La nourriture n'arrive jamais à l'heure prévue, avec des retards dépassant souvent 1 heure et sans aucune justification. Si vous appelez là-bas et demandez si la nourriture est en route (après le délai de livraison maximum prévu), ils vous répondent oui et qu'elle est presque là et que cela prend encore plus de 30 minutes. La dernière livraison a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Il est arrivé avec 45 minutes de retard. De plus, le sushi était complètement défait, avec plusieurs arêtes, dont l'un avait un goût et une odeur terriblement mauvais (il avait même l'air pourri) et avec la surface du poisson en certains morceaux recouverte de quelque chose qui ressemblait à des écailles de poisson. C'est l'endroit où j'ai commandé tous mes sushis mais depuis hier plus jamais !
Bonne variété de sushis avec des ingrédients frais. Idéal pour emporter. Bonnes affaires.
Horrible. Sushi très mal fait avec des parties complètement défaites et pas fraîches. Je ne pouvais pas manger. À Braga, il y a des endroits avec un meilleur service et une qualité bien supérieure.
Bonjour Anna, Nous n'avons trouvé aucune référence à votre commande et nous trouvons étrange que votre profil ne contienne que deux avis, un pour notre magasin et l'autre pour notre concurrent direct -sushi co :) Heureusement, il existe d'innombrables avis pour prouver le contraire. Cordialement, Telma Soares
Les meilleurs sushis du Portugal. . . Spectaculaire, j'ai même reçu une offre Merci beaucoup!!
Merci beaucoup pour votre retour Milton ! En attendant, à bientôt :) Telma, des sushis chez toi
Des sushis fades sans aucune qualité. Je ne le recommande pas, en plus le personnel n'est pas du tout sympathique. Les morceaux étaient un peu collants, ce n'était pas frais, ni le poisson, ni les fruits, ni rien. Les sushis ne sont plus chez moi, définitivement.
Bonjour Liliana. Pouvez-vous nous dire quel jour vous avez passé votre commande ? Nous n'avons trouvé aucun enregistrement à votre nom ! On pourrait croire à un défaut de qualité, ils peuvent arriver sporadiquement ! Nous travaillons dur pour les éviter ! Mais vu la référence au personnel peu aimable et aussi la fraîcheur du poisson et des fruits, on commence à douter de la véracité de votre commentaire. Cela étant vrai, nous apprécions vraiment que vous nous contactiez, rien ne décrit notre service, et nous avons vraiment besoin de comprendre ce qui n'a pas fonctionné et quand ! Cordialement, Telma Soares sushis chez vous
C'était la première fois que je commandais et j'ai adoré ! Grâce au site Web, j'ai passé la commande, très facile et efficace! Mr Gabriel et le coursier super sympa et professionnel ! Merveilleux sushis, poisson frais et savoureux avec une grande variété! Je le recommande à 100% ! Bravo et beaucoup de succès ! 😃💪🙌
Mauvaise qualité!!!!! C'était un take-away où on leur offrait quelques morceaux de sushi, cependant quand il a été goûté c'était le pire sushi que j'aie jamais mangé de ma vie, le tataki était complètement cuit, il aurait probablement dû être au four ! La seule chose qui manquait était la pomme de terre d'accompagnement et les feuilles de navet.
Bonjour Diogo, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié l'expérience. Ce ne sont pas des commentaires que nous recevons habituellement et des mesures seront prises pour comprendre ce qui a pu mal se passer. Cordialement Telma Soares
J'ai commandé une sélection de sushis végétaliens car j'étais enceinte et j'ai adoré la sélection et le soin qu'ils ont pris pour répondre aux exigences!
En termes de rapport qualité/prix, c'est une bonne adresse, car le prix est tout à fait abordable. Cependant, en ce qui concerne les normes sanitaires, elles laissent un peu à désirer. Deux fois le coursier n'a pas porté de masque, la première fois je lui ai accordé le bénéfice du doute. Il est donc très difficile de faire confiance à la sécurité de cet endroit...
Bonjour Delfina, Merci pour votre retour et je l'accueille avec un grand étonnement. Veuillez me communiquer votre nom d'utilisateur afin que je puisse identifier le transporteur qui a effectué votre livraison. C'est un peu difficile pour moi d'y croire. Je suis biologiste, étudiant en master et doctorant dans le domaine. Mon rôle au sein de la marque consiste principalement à veiller aux normes sanitaires que vous évoquez. Et je suis fier de dire qu'il n'y a toujours pas eu de cas de CoVID au Portugal et que notre flotte portait déjà des masques, des gants et désinfectait les terminaux de paiement. Le matériel que nous utilisons subit tous une stérilisation UV et, je crois, nous sommes les seuls à disposer de cette procédure. Par conséquent, comme Delfina est notre client, j'apprécie sincèrement les informations sur votre nom d'utilisateur afin de pouvoir identifier le coursier. Il y en a beaucoup, mais ils entrent et sortent toujours du magasin avec un masque. Et bien sûr, nous nous excusons encore une fois pour l'attitude de notre coursier (désormais identifié). Cordialement, Telma Soares (934680848) Sushis chez vous Braga
sushi mal fait produits de mauvaise qualité Fraîcheur du poisson très douteuse Mauvais rapport qualité prix
Bonjour André Bon après-midi. Nous n'avons pas trouvé d'enregistrement de votre commande. Compte tenu d'accusations aussi graves, pouvez-vous nous indiquer le jour et l'heure de votre commande ? on peut même croire à la mauvaise préparation des sushis déjà dans tout le reste, on peut prouver le contraire. Nous suivons les normes strictes HCCP, avec tous les produits frais et de qualité garantis. Merci d'avance. Telma Soares
De très bons sushis ! Livre des produits frais et très bien emballés (dans le cas des produits chauds, ils sont toujours chauds...) Excellent service et très sympathique... Je recommande toujours
Les sushis sont bons. CEPENDANT, nous avons passé la commande à 19h et l'avons reçue à 22h15. Au moment de la demande, la livraison était prévue entre 20h30 et 21h00. Nous avons appelé le restaurant à 21h34, où le préposé a dit qu'il arriverait chez nous dans 10 minutes. 10 minutes qui se sont transformées en 40. Et le pire, ce n'est pas la première fois. La dernière fois, nous avons attendu plus de 3h30 et avons dû annuler la commande, après plusieurs appels avec la même réponse : "c'est déjà parti en livraison, ça va arriver dans quelques minutes". Cela n'en vaut la peine que si vous êtes prêt à dîner près de 4 heures après la commande.
Bonsoir Morgane, Nous sommes vraiment désolés pour le retard de votre commande. Nous sommes encore plus désolés que cela se reproduise. Malheureusement, les exceptions occasionnelles ont malheureusement tendance à affecter les mêmes clients. Désolé. Cependant, nous avons remarqué que les deux commandes font référence à des jours de promotion (Magic Tuesdays). En ces jours, et surtout en ce moment où nous risquons une promotion pour la première fois dans l'état de pandémie, nous demandons une tolérance accrue dans la livraison (nous avons fait attention lorsque nous avons publié la promotion sur les réseaux sociaux). Nous avons travaillé dur et sans interruption depuis le début de la pandémie et nous pensons qu'aujourd'hui, nous serions prêts à servir tous les clients avec qualité, même avec une promotion aussi magique. L'équipe a déjà plus que triplé depuis qu'ils nous ont rencontrés. Nous avons échoué, c'est sûr ! Une fois de plus, le nombre de commandes a largement dépassé les attentes et de nombreuses pannes techniques ont suivi. Avec tout cela, je veux vous suggérer d'essayer notre service lors d'une journée non promotionnelle, pour garantir la qualité et l'efficacité, avec lesquelles vous avez certainement déjà été servi par nous ! Si vous voulez nous donner cette nouvelle opportunité, nous l'apprécions et, bien sûr, nous serons là pour essayer de tirer le meilleur parti de la situation. En attente d'une nouvelle opportunité 🤞 Telma Soares sushis chez vous (934680848)
J'ai commandé aujourd'hui et nous l'adorons... Sushis super savoureux et bien préparés. Recommander 😁
Bon service et bon prix. Pas les meilleurs sushis, mais certainement mieux que pas de sushis !
Je ne sais pas comment est la nourriture - pour le moment - mais le délai de livraison de 1,5 h est inacceptable.
Bonjour Noora. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser vraiment pour le retard. La situation de la quarantaine demande beaucoup de travail et gérer cette situation devient très difficile pour nous, nous faisons de notre mieux. Bien entendu, un retard d’une heure et demie est inacceptable. Nous vérifions nos commandes d'aujourd'hui et nous n'en avons aucune avec votre nom, nous pensons donc que votre commande vient d'Uber ? Avons-nous raison ? Nous avons notre propre site Web et notre propre application et nous donnons la priorité aux commandes qui en proviennent (sont nos clients réguliers, et nous ne voulons pas échouer 😞) . Si vous le souhaitez, nous demandons une autre opportunité de montrer notre travail de qualité et notre efficacité. Si vous le pouvez, appelez le centre d'appels (934680848) pour clarifier la situation. (Comme votre commande vient d'Uber, nous n'avons pas accès à votre numéro de contact)🙏 Encore, Désolé, Telma Soares, Sushi à ta maison
Mauvaise expérience. Je ne le recommande pas et je ne l'achèterai plus. Ils m'ont laissé attendre 1 heure au-delà du délai imparti pour la livraison. Lorsque j'ai appelé, j'ai seulement entendu un ton sec : "Je suis vraiment désolé, mais votre commande est toujours en magasin. Voulez-vous attendre ?". J'ai dit non. Et de l’autre côté, je l’ai entendu. "Votre commande a été annulée." Juste ça. Clair. Ils sont complets et n'ont pas besoin de moi comme client. Super parce que je n'en ai pas besoin. Je peux payer 35 euros pour une assiette de nourriture. Ils doivent prier pour que les commandes continuent de baisser.
Service très lent, j'ai appelé pour passer la commande à 20h00 après 2 heures et ils sont arrivés avec la commande, service épouvantable, je ne recommande pas.
Bonjour Skitxez, Nous avons même des retards et nous pourrions même croire à la véracité de votre commentaire. Cependant, heureusement, ce qui nous distingue et qui est l'une des qualités les plus appréciées de nos clients, c'est le service (laisser la pudeur part vu la gravité du commentaire) ! Comme toute l'équipe travaille en grande harmonie, nous nous méfions de ce mauvais service. Les plaintes à ce moment-là n'ont pas non plus eu lieu. Ainsi, nous ne pouvons que dire qu'il s'agit d'une concurrence déloyale et que, de ce côté, nous restons fermes et fidèles à notre service, certains que nous faisons de notre mieux chaque jour pour bien servir Braga. Et aussi d'échouer, d'apprendre et d'être meilleur chaque jour ! Nous n'avons vraiment pas de temps à perdre avec ces jeux. ✌ Pas plus loin, Telma Soares Pas plus loin, Telma Soares sushis chez vous
Incroyable, les seuls sushis que j'ai réussi à aimer jusqu'à aujourd'hui !
Nous venons de terminer (ou presque) notre commande pour aujourd'hui et avons été très déçus... Tout d'abord, la commande est arrivée 20 min en avance, ce qui n'est pas toujours pratique (dans notre cas, par exemple ce n'était pas le cas). Des morceaux avec trop de riz, beaucoup d'entre eux insipides. C'est la première fois que nous laissons des sushis non consommés, mais ce n'est vraiment pas bon du tout. . . Je sais que ce jour est un jour de forte demande, mais une seule mauvaise expérience suffit à perdre (deux) clients..!
Bonjour Jeanne. Nous sommes vraiment désolés pour l'expérience que vous décrivez. Cependant, nous n'avons trouvé aucun enregistrement d'une commande à votre nom le 14. Pouvez-vous nous indiquer le contact ou le nom associé à votre commande afin que nous puissions essayer de comprendre ce qui a pu se passer ? Le 14 a été une journée avec une forte participation et nous avons besoin (même pour de futures améliorations) de comprendre ce qui s'est passé. Si vous pouvez entrer en contact avec le magasin, nous vous en serions très reconnaissants. Cordialement, Telma Soares, sushis chez vous
Les meilleurs sushis que j'ai jamais eu!
La meilleure option à Braga, sans aucun doute. Je recommande!
Sushis de bonne qualité. Je recommande. 5*
Parfait . Voisin et grand fan. Merci pour la promo voisin 👌
Livraison rapide et encore chaud ! Merveilleux! De généreuses bouchées de sashimi frais et bien coupés ! Les sushis sont fabuleux !
Merci Jorge! (: La Sushi Team à votre domicile
Incroyable. Livraison rapide, sushis très sympathiques et de haute qualité. Je vous conseille!
Merci Rui! Nous sommes très heureux que vous ayez aimé notre travail. La Sushi Team à votre domicile
Hyper attentionné ! Produit qualité/prix parfait, on ne peut pas demander mieux !
Merci Liliane ! C'est grâce à des critiques comme celle-ci que nous nous consacrons chaque jour à maintenir la qualité des sushis chez vous !
Sushi de très bonne qualité et service super rapide! A refaire assurément. 🤗
Le meilleur sushi recommandé par mon ami maintenant au Portugal, ainsi que l'agent du centre d'appels est très arrangeant et capable de parler en anglais. Parfait. Charmant et je le recommanderai absolument à d'autres amis, à bientôt ...😘😘😘😘
Merci Jasper, pour le commentaire et les recommandations! (:
Les meilleurs sushis que j'aie jamais mangés de ma vie! Bon marché!
Scénario idéal (un jour sur deux 😁) : "Quoi de neuf ? Aujourd'hui, des sushis chez toi ou chez moi ?" Sympathie, volonté d'innover et ingrédients de qualité. 😋 Très bien !!
Merci Hélène ! C'est, et ce sera toujours un grand plaisir de servir votre Menu Vegan accompagné de Crêpes et du DAB ;) Des clients comme Helena sont le moteur de la convivialité et de l'envie d'innover que vous décrivez ! Merci beaucoup pour le retour et à bientôt !
Je n'ai pas commandé depuis plus de six mois. La qualité des sushis s'est beaucoup améliorée, tout était délicieux ! Continuez votre bon travail!
Excellente qualité-prix. Fortement recommandé.
Excellente nourriture, poisson frais et service 5*
Je recommande! Les meilleurs sushis en livraison. Excellent rapport qualité-prix. Expérience à répéter
Je conseille, Très bonne qualité ! Bon prix! Profitez des mardis magiques !!!
Très savoureux, préparation de qualité et prix attractifs !
Je l'ai essayé et j'ai adoré. Je ne veux rien d'autre. Convivialité et qualité Félicitations !
Haut! Le meilleur pain chaud de Philadelphie au monde !
La meilleure livraison de sushis à Braga. J'ai aimé . Service sympathique et poisson de qualité. Répéter...
Les meilleurs sushis de livraison à Braga. Et le meilleur rapport qualité-prix. Je recommande !
Haut. Je l'ai essayé et j'ai adoré. Service super attentionné et qualité de livraison impressionnante.
Horrible, insipide, semblait gâté, j'ai été déçu, je ne commanderai plus jamais ici
Bonjour Angela, nous sommes sur le marché depuis 2010. Toutes les maisons en concurrence avec nous à Braga, Porto et Lisbonne étaient nos employés. Même les pièces qu'ils fabriquent ont été enseignées par nous. Il n'y avait qu'une seule chose que nous n'avons pas enseignée, c'est d'amener les gens à commenter les pages d'autres personnes à la demande d'un ami qui travaille pour une entreprise de sushi. Le Sushi du concurrent nous semble bon et nous le recommandons. Nous sommes de bons professeurs.
Livraison très rapide et personnel poli. Les sushis étaient horribles, le riz sorti du frigo, beaucoup d'oignons, les nigiri étaient plus petits que mon petit doigt... ils ressemblaient à des nigiri pour enfants. Les sushis dans les magasins « à volonté » sont meilleurs que les sushis que j'ai achetés.
Bonne livraison et prix sympathiques. Je recommande.
Très bon poisson frais et riz très bien fait. Vous avez offert un beau dîner avec mes filles, félicitations :)
Très bons sushis. Très bien servi et de grande qualité. Excellente qualité de poisson. A refaire sans aucun doute. Je recommande!
Très bon avec des prix abordables et un super service à emporter ! Parfait pour les collégiens !
Certains de mes amis et moi avons récemment commandé un menu à essayer et nous avons été surpris ! Non seulement avec le personnel, toujours sympathique et serviable, mais aussi avec la qualité des pièces elles-mêmes : du poisson frais et des ingrédients au goût authentique et délicieux. Répétons-le plus souvent !
J'ai beaucoup aimé, l'un des meilleurs services à emporter à Braga
Très bons sushis ! Beaucoup de variété et un excellent service!
Les meilleurs sushis de Braga. Toute la famille adore. Merci sushi chez toi
Service impeccable, du service du centre d'appels aux coursiers ! Et les sushis sont tout simplement délicieux !
Très bien! Super rapport qualité/prix !
Super sushis! Excellente qualité et service très rapide Je recommande Sushi em tu casa à tout amateur de sushi
Meilleur service de livraison de sushis à domicile ! C'était super et arrivé à l'heure. Je recommande!!
Les sushis sont impeccables et le service à emporter est génial ! Je le recommande fortement!!!
J'ai commandé quelques fois et je n'ai jamais été déçu, une bonne maison de sushi à Braga, je le recommande merci sushi chez toi
Sushi chez vous accompagnant toujours le Master en Biotechnologie et Bioentrepreneuriat en Plantes. Nos nuits de travail sont meilleures avec vos sushis et vos friandises. Merci !
Je suis client depuis plusieurs années et les améliorations sont notables ! Les sushis et l'affection ne cessent de s'améliorer... Les sushis végétaliens ne cessent de s'améliorer et sont tellement mignons... maintenant avec du soja et du tofu. Merci Sushi chez vous! Maintenant, ils méritent 5 *
J'ai aimé. Expérience à renouveler. Il était super ponctuel et les sushis étaient très frais... Courrier très sympathique, il m'a tout expliqué sur les sushis. Merci et à bientôt sushi chez vous Braga 😍😍
Je l'ai commandé aujourd'hui pour la première fois et j'ai adoré. Tout le personnel extrêmement serviable, du centre d'appels aux coursiers. Le menu de 16 pièces était super et très varié. . . J'ai adoré les morceaux avec des œufs de caille, c'était délicieux. . . Et les gunkans aux noix, parfaits. Merci sushi chez toi, Braga
Sushis de grande qualité. Le service était ponctuel et parfait. Je recommande.
Excellente option pour les dîners à la maison avec des amis ou pour un dîner romantique. Des sushis de bonne qualité, joliment présentés et avec un excellent rapport qualité/prix.
Les meilleurs sushis de Braga sans aucun doute, qualité et ponctualité, approuvé par la famille, j'ai adoré 😍😍😍
Première fois que j'ai essayé des sushis et je ne l'ai pas du tout regretté ! Grande gentillesse du service du centre d'appels au point de livraison effectué par le coursier. Merci beaucoup, ce sera la première de nombreuses commandes 👍
Super . Toute l'équipe EyeOnDrug a testé vos sushis pour la première fois hier et ils ont adoré ! Il était notoire l'effort qui a été fait (un jour avec de si mauvaises conditions météorologiques) pour ne pas avoir trop de retard dans les livraisons, ainsi que pour compenser le petit retard qui pouvait arriver. Merci pour l'amour Sushi dans votre maison!
J'ai vu le poisson arriver le matin et plusieurs jeunes heureux travailler. J'ai décidé de commander les sushis et je ne le regrette pas. Sushi de très bonne qualité chez nous. Il est arrivé précisément à l'heure demandée et c'était super ! L'équipe est très sympathique ! Expérience à renouveler !
Des sushis de qualité chez nous. Le personnel est très sympathique et ponctuel. Je recommande!
Sushi de grande qualité et service au top. Certainement à répéter :D
Les meilleurs sushis de Braga sans l'ombre d'un doute !
Rapport qualité/prix optimal. Excellent service de centre d'appels et super ponctuel. Je recommande.
Les sushis sont très bons mais ont mis du temps à arriver car toute la famille avait faim. Il leur a fallu 1h30 entre le moment où j'ai passé la commande et leur arrivée chez moi. J'ai été vraiment déçu. 😑
J'ai téléphoné et reçu à la maison. La qualité est fabuleuse. Mille félicitations 😆
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–14:00 19:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 12:00–14:00 19:00–22:30 |
Mercredi | 12:00–14:00 19:00–22:30 |
Jeudi | 12:00–14:00 19:00–22:30 |
Vendredi | 12:00–14:30 19:00–23:00 |
Samedi | 12:00–14:30 19:00–23:00 |
Dimanche | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Braga ?
Vous pourriez aussi aimer