Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Sushi em tua casa - Porto qui se trouve à Porto. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de sushis.
Les avis (215)
La livraison a été super ponctuelle et j'ai vraiment apprécié les sushis. Une option très pratique et de qualité !
Merci beaucoup Diogo 🙂
Bon rapport qualité-prix
Je recommande de commander environ 3 mois à l'avance, car il faut des années-lumière pour être livré. ne pas répéter
Première commande parfaite ! Livré en avance sur le calendrier et sushis savoureux de grande qualité!
Merci beaucoup pour le retour João. 🙂
La commande est arrivée avec une heure de retard, elle a été commandée 2 heures plus tôt. Nous avons appelé deux fois et n'avons pas eu d'explication.
Très peu de professionnels commande mal emballée et la livraison en froid a pris plus d'1H rien de recommandé. mauvaise qualité
Service 5 étoiles et les sushis sont toujours frais Je recommande fortement
🙂
5 étoiles !! Service incroyable et sushi toujours frais et bon
🙂
J'aime beaucoup ce sushi respectueux. La famille qui s'en soucie sont d'excellents professionnels. Bonne année 2023 à vous
Premier sushi que j'ai mangé et j'ai vraiment aimé, produits de très bonne qualité, coursier et personnel qui ont répondu à ma demande très professionnels et à l'écoute. Certainement à répéter !!!
Grande qualité, commande bien emballée, variété Expérience à renouveler
Merci Marianne 🙂
Fortement recommandé. J'aime vraiment!
🙌
Vous pouvez commander beaucoup
🙂
Excellent service et service de messagerie très rapide!
🙂
Des sushis de qualité, très frais et avec beaucoup de variété. Un bon pari pour manger des sushis à la maison :)
Besoin de sushi man j'ai beaucoup d'expérience..
Riz pâteux, avec des morceaux très durs 😞 Je n'ai pas aimé 👎 les pires sushis que j'ai jamais eu et c'était très cher 30 € pour la qualité qui est très mauvaise 👎 👎👎👎👎
Bonjour Vita, nous vous contacterons maintenant pour essayer de comprendre ce qui s'est passé avec votre commande. Compliments
C'était la 1ère fois que je commandais des sushis à cet endroit et je ne peux que dire que c'était très positif, de la livraison à la qualité de la nourriture.
Merci Bruno 🙂
Je suis client depuis longtemps et c'est vrai que ces derniers temps ils ont échoué à quelques reprises. La réponse qu'ils sont très occupés et qu'ils ne peuvent pas répondre au téléphone n'est pas une excuse, ils fournissent un service qu'ils doivent le faire avec qualité. J'ai continué à être client car les sushis étaient vraiment bons pour le prix, cependant j'ai remarqué que la qualité et les soins étaient en baisse. Hier dans une commande de 16 pièces (pour 1 personne) 6 pièces identiques sont arrivées et 4 autres pareilles, ce qui dans un menu de cette taille n'a aucun sens. Pour moi c'est un manque de respect envers le client, tout va faire. Alors ne compte plus sur moi.
Bonjour Isabel, il y a sûrement eu une erreur dans votre commande et nous allons immédiatement enquêter sur ce qui s'est passé et nous vous contacterons immédiatement. Afonso Sushi à votre Casa Porto
Pièces de qualité et de bonne facture. En tant qu'amateur de sushis, je peux vous assurer que ce sont les meilleurs sushis à manger à la maison, avec un excellent rapport qualité-prix. je recommande 5*
Tous très bons! Je recommande!
Les meilleurs sushis de la ville de Porto. Expérience incroyable, poisson frais et variété de sushis. Je recommande fortement.
Riz pâteux, avec des morceaux très durs. J'ai tenté de contacter l'entreprise au sujet de la qualité inacceptable de ce qui a été livré et je n'ai reçu aucune réponse.
Bonjour Gisela, nous n'avons pas pu identifier le jour de votre commande dans notre système, serait-il possible d'indiquer votre téléphone portable afin que nous puissions vous contacter ? Merci
Temps d'attente très exagéré... personne ne répond au Tlm. Manque de respect pour le client.
Bonjour Helder ! Merci pour votre message. Les jours de pointe, nous ne sommes pas en mesure de répondre à tous les appels entrants, c'est pourquoi nous disposons de canaux de commande numériques, tels que le site Web ou l'application. Nous nous excusons pour l'expérience négative que vous avez vécue et qui ne définit pas notre façon de travailler. Nous transmettrons donc un retour au magasin, qui tentera de vous recontacter. La satisfaction de nos clients a toujours été et restera notre priorité, et nous espérons que vous pourrez à nouveau nous faire confiance. Merci Sushi chez vous
Du meilleur !!
Après contact, ils ont totalement ignoré mon message. Dans une commande de 64 pièces, il y avait beaucoup de répétitions, dont une avec 14 répétitions ! Absurde. En plus d'être cher, il n'a pas la variété qu'un menu dégustation est censé avoir. Nous avons également trouvé des os dans le poisson. Ce qui m'a le plus énervé, c'est qu'ils ont dit que j'avais commenté la boutique de Cascais au lieu de celle de Porto, alors qu'à aucun moment je n'ai fait référence publiquement à ce qui s'était passé. Après avoir ignoré mon message, j'ai choisi de rendre public le manque d'attention qu'ils ont avec le client, que ce soit de Cascais, du port de n'importe où. Le client mérite toujours une réponse. Ils ont perdu un client.
Coût des sushis et du service. La livraison à domicile s'est très bien passée.
Dommage et donc cher. Mais le pire, c'est qu'ils ont ignoré la plainte. Au-dessus des gunkans a été placé un poisson qui a l'air, et je suppose qu'il a été mâché, comme vous pouvez le voir sur la photo. Je pense que c'est une chose terrible à offrir aux clients. . Ce n'est qu'alors qu'ils ont gâché le repas. . . J'ai même écrit un e-mail pour me plaindre de la situation, qui a été totalement ignorée. A ne pas répéter, à ne pas recommander...
Bon sushi et bons prix
J'ai acheté un menu pour deux et il ne correspond pas aux deux avec l'illustration. C'était bon mais pas juste pour le prix
Pratique.
🙂
19h30 commande. A l'heure au moins. Pour le reste : Horrible. Super cher, rapport qualité prix nul. Très mauvaise qualité. N'a pas eu cette sensation rafraîchissante que vous procurent les sushis, de très petits enveloppements entassés dans un plateau. Tout était épicé. . Le sushi n'est pas censé être épicé. Honnêtement, ça avait le goût d'avoir été fait ce matin. Essayez Fuji, des sushis frais, savoureux et de taille régulière garantis. J'aurais aimé ignorer une promo et y aller ce soir. Je recommanderais de ne pas commander et nous ne commanderons plus chez Sushi em tua casa. Jamais.
Bien
😎
🤗🤭🤤
🙂
Morceaux de sashimi mal coupés ; Manque de gingembre et de wasabi, même pour avoir prévenu ; Tempura de crevettes faibles ; Mauvais rapport qualité/prix !
La pire expérience. Après m'être plaint de nigiris de thon gâtés, j'ai recommencé à commander une deuxième commande. La pire erreur que j'ai jamais faite. Une commande de 64 €, dans laquelle les temakis étaient secs, les shashimi se sont effondrés au ramassage et les morceaux n'étaient pas du tout frais. Ils ressemblaient à des pièces fabriquées le matin pour être livrées à 14 heures. Je ne recommande pas et n'y retournerai pas.
Les sushis ne sont pas de bonne qualité. Certains morceaux étaient durs ou spongieux. Je n'ai pas aimé le riz.
Excellents sushis. Livraison super fraîche et incroyable.
Très prudent avec les restrictions indiquées - j'ai demandé un menu très précis car j'étais enceinte, et ils ont pris encore plus soin que je ne l'ai mentionné ! Très satisfait!
Je n'étais pas là
Aujourd'hui ne s'est pas bien passé du tout, les sushis étaient de mauvaise qualité, on dirait qu'ils ont été préparés le matin, tout le monde ici à la maison est tombé malade après avoir mangé une partie de ce dîner immangeable. Je ne répéterai plus.
Ça s'est très bien passé. C'est généralement bon. Variété. Le wasabi est faible. Parfois retard de livraison. Mais bon sushi dans l'ensemble.
Ils ne déçoivent jamais ! (Bien que parfois ils nous laissent un peu attendre, ils en valent toujours la peine)
Haut!
Du meilleur
Très bien!
Le sushi chez vous accompagne EyeOnDrug dans tous les marathons de travail. Le port ne fait pas exception. Excellent service et grande variété de sushis! Merci
Je le recommande vivement. . . Très bon sushi, tout très frais, tout est bien emballé et a été livré dans les délais prévus merci beaucoup
Service horrible, plus d'une demi-heure d'appel, les sushis ne sont jamais arrivés et ils ne répondent même pas au téléphone après la commande.
Sushi délicieux je recommande
Horrible à tous points de vue !!!!!!!! Répugnant
Commande passée dans l'après-midi pour 20h15 mais, et après 4 appels téléphoniques, elle n'est arrivée qu'à 22h00. En raison de plusieurs appels téléphoniques avec des plaintes concernant le retard, ils ont fini par nous dire d'informer le coursier que nous n'avions pas besoin de payer la commande. La justification était qu'ils avaient trop d'ordres, et qu'ils n'avaient aucun moyen de les rejeter. Malgré tout, le lendemain, ils nous ont appelés pour nous demander pourquoi nous n'avions pas payé la commande. Tout cela et toute communication démontrent un énorme manque d'organisation. Le fait de ne pas pouvoir limiter les commandes augmente le nombre de clients le même jour, mais en perd la moitié à cause des retards. En ce qui me concerne, c'était la première et la dernière commande.
Avant c'était bien mieux ! En plus du retard d'une heure et sans aucune explication ni excuse, les morceaux étaient mal faits, sans la présentation supposée, se désagrégeant facilement, le wasabi collait à l'un des morceaux, ce qui était immangeable. Quoi qu'il en soit... une déception de la part de quelqu'un qui était autrefois un client.
Terrible expérience! J'ai passé la commande via l'application à 18h40 pour être livré entre 20h00/20h30. Il était 21 heures, j'ai appelé pour connaître la raison du retard et on m'a dit que la commande était toujours dans le magasin mais que la commande serait livrée 15 après l'appel. Après 1 heure, j'ai essayé d'appeler plusieurs fois sans succès, j'ai envoyé des messages et toujours pas de réponse. C'était un acte de zéro professionnalisme ! je ne conseille pas!!
Deux fois, j'ai essayé de commander à Porto et les deux fois, c'était un fiasco ! Un retard d'une demi-heure la première fois et de deux heures la seconde, le coursier étant arrivé à 23h ! J'ai essayé d'appeler 14 fois, tellement de fois pour annuler la commande et leur dire que ça ne valait pas la peine de venir. Personne ne répond au téléphone, même en rejetant l'appel. J'ai envoyé un e-mail, qu'ils ont ignoré, de sorte que le courrier a fini par venir pour rien. Apparemment, c'est récurrent ! Incompétence associée à un manque total de professionnalisme. Vraiment mauvais!
Ils l'ont mis dans les heures de livraison et le shushi est très faible. Je ne recommande pas, trouvez d'autres restaurants !
Je vous écris uniquement pour exprimer mon mécontentement face à votre service de livraison. Je suis votre client régulier et les retards de livraison sont fréquents. Aujourd'hui, la commande a été livrée avec 1h10 de retard, ce qui n'est pas acceptable. De plus, même pas une attention au prix avait la considération à faire. Malheureux.
Traitement honteux qui m'a été fait. J'ai passé une commande le 27 mars à 19h50. Après plusieurs contacts et une attente de plus de 3 heures, la commande ne m'a jamais été livrée, ni aucune justification donnée par le restaurant. Ils m'ont simplement laissé tomber sans aucune réponse. Même les appels téléphoniques m'ont rejeté ! Honteux.
La meilleure livraison de sushi de tous les temps. 10 ans de marque et toujours en amélioration. Toutes nos félicitations!
Le riz et le sashimi sans saveur avaient un goût de détergent... 😷
Très bonne nourriture, bon service et convivialité.
Essentiellement TRÈS faible ! Sushis sans goût. Le poisson a apporté des écailles !! Petites pièces. Petite sauce wazabi et gingembre. Personnel de livraison 5 * malheureusement j'ai encore faim.
agréable
J'ai aimé ! Tout simplement fantastique !
Honnêtement, je pensais que c'était mieux. En raison de la renommée qu'ils avaient. Ce fut une immense déception. C'était 43 euros pour les ordures. Sushi sans goût. Je ne commanderai plus. Ce qui s'est enfui, ce sont les chauds. Parce que sinon, horrible. J'ai commandé au menu 32 sushis fusion, des sushis chauds, des gunkans à base de saumon. Les sushis chauds sont arrivés dans l'autre sens, c'est-à-dire qu'ils avaient des dégâts sur le dessus, Des nigris de thon horribles sont venus, le poisson était gris, avec un goût horrible. De plus, le poisson n'avait aucun goût. C'était comme si ce n'était pas frais. L'horrible riz n'était pas frais. Au final, une immense déception. J'ai dépensé 43 euros et c'était pour commander plus de choses. Heureusement, je n'ai pas dépensé plus. C'était la première et la dernière fois
Bonjour Ana, pouvez-vous préciser plus précisément ce que vous n'avez pas aimé dans les 8 variétés différentes de sushis que vous avez reçues, avec 4 types de poissons et crevettes différents ?
Sushi
Qualité prix sans aucun doute le meilleur de la ville de Porto.
La première commande que nous avons faite était délicieuse, la deuxième fois, on aurait dit qu'elle avait été faite il y a 15 jours. Je ne commanderai plus.
Excellent
Service supérieur !
Très bien
Honnêtement, c'était l'un des pires repas que j'ai jamais eu.
1h pour livrer. Peu de variété, et le riz était très, très mauvais, d'un mauvais goût. Le pire restaurant de sushis que j'ai jamais essayé. Une expérience à ne jamais renouveler
Moyenne.
Mauvais à tous points de vue. Les sushis se sont défaits. Nous avons payé pour une boîte de 24, 16 sont venus. Le pire suhi de tous les temps.
Bon de livraison. Faible, seulement deux variétés de poissons en 40 morceaux, et ils n'ont pas lu les notes sur la commande. Sushi vraiment faible.
J'adore! Service supérieur !
L'expédition est rapide et la qualité des sushis est divine. La livraison est effectuée par des pilotes professionnels et leur flotte est composée de voitures et de motos de grande capacité. Le Sushi est fait par le prestigieux chef Suzuki et le poisson est frais et importé directement du Japon.
Sushis très savoureux et bien présentés. Sympathie en service!
Super sushis! Qualité 5 étoiles !
Service au top, sushis très savoureux et bien présentés Sushi chez vous encore une fois félicitations !
J'aime ça
Super!
Les sushis chez vous ne me déçoivent jamais. La commande est arrivée à l'heure et tout était super et frais!
J'adore, mes filles adorent. Vous avez un client fidèle ici. Merci Sushi chez vous 5 étoiles
Sushis très bien faits, bonne variété de pièces, poisson très frais, Sans doute à répéter.
sushi très bon. Je vais demander à nouveau! très sympa.
Sushis très frais et savoureux. Il est arrivé à l'heure demandée et les pièces chaudes sont arrivées chaudes 😍 Les meilleurs sushis de la ville de Porto, sans aucun doute 🤗
Des sushis d'excellente qualité combinés à un bon service de livraison. Sushi à Tua Casa est toujours mon choix
Excellente expérience! Délicieux sushis. Ils ont gagné un client 😉
Les meilleurs sushis que j'ai jamais eu. 5 étoiles
La commande a été livrée exactement à l'heure prévue. J'ai même plaisanté avec le coursier s'il était là à la porte même en attendant qu'il arrive à 14 heures. N'était-ce pas vraiment ? C'est impressionnant le soin que les sushis de votre maison portent à leurs clients. Sans oublier la qualité et la fraîcheur des sushis... une carte très variée, qui nous permet de goûter aux sushis traditionnels, mais nous présente aussi une excellence à laquelle nous ne sommes pas habitués dans les lieux de vente à emporter et de livraison, les sushis fusion. J'aime tout et je mangerais des sushis chez toi tous les jours ! Mais pour cela, j'avais besoin plus souvent de promotions de votre part... j'attends...
J'ai commandé un plateau de 15 € à la maison. 16 pièces viennent. Ce n'est pas très élaboré, et aussi certaines pièces que je n'ai pas du tout aimées. En fait, je n'en ai même pas mangé quatre. Je mange habituellement des sushis et ce n'était pas une bonne expérience, je ne le répéterais pas.
Très bon mais un peu cher.
Sushi végétalien, merveilleux. La livraison est arrivée dans les délais, délicieuse, belle et sur le coup. Super nominé.
Meilleure date de livraison ville de Porto
Qualité. Prix
Il est difficile de comprendre certains commentaires sur ce restaurant. Il faut avoir du bon sens. Lorsque vous payez à bas prix pour avoir de la nourriture à votre porte, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que la qualité soit égale à celle d'un restaurant haut de gamme. Mais pour ce que c'est, les sushis sont plutôt bons. Service rapide et sympathique, qualité des produits adéquate.
Mauvais service. J'ai passé une commande pour une livraison à domicile et elle a été retardée d'une heure. j'ai dû annuler la commande
Ok nourriture à emporter, mais juste ok
Une notion intéressante.
J'ai commandé des sushis et des sashimis. Tout frais et bien fait. Tellement délicieux!!!!
Bon sushi, service très lent...
Bonne cuisine de sushi et bon lieu de travail!
Dîner arrangé exprès pour essayer la livraison de sushis à la maison et... ça ne s'est pas si bien passé. J'ai vraiment apprécié les sushis, le menu que nous avons choisi avait une bonne variété. Cependant, le délai de livraison de la commande était assez long. J'ai commandé à 20h40 et j'ai accepté lors de la commande qu'elle soit livrée à 21h25, il était 23h quand ils sont arrivés. J'ai même appelé à 22 heures pour demander ce qui se passait et ils ont dit qu'ils venaient juste d'arriver. La raison que le coursier nous a donnée était qu'il y avait peu de coursiers pour autant de commandes... eh bien, soit réduisez le nombre de commandes si vous voulez que ces mêmes personnes vous redemandent, soit augmentez le nombre de coursiers. Je n'étais pas fan.
Fantastique!!
Bon sushi pour livraison à domicile. Bien fait les plusieurs fois que j'ai demandé, ponctuel.
Bon sushi, bon rapport qualité prix
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–14:00 19:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 12:00–14:00 19:00–22:30 |
Mercredi | 12:00–14:00 19:00–22:30 |
Jeudi | 12:00–14:00 19:00–22:30 |
Vendredi | 12:00–14:00 19:00–22:30 |
Samedi | 12:00–14:00 19:00–22:30 |
Dimanche | 12:00–14:00 19:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Porto ?
Vous pourriez aussi aimer