Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Sushi Izu qui se trouve à Noisy-le-Grand. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant japonais, Restaurant japonais de viandes grillées, Restaurant de sushis.
Les avis (100)
Top, très bon
Habitué du Izu je vous le recommande pour ses plat délicieux ! Seul bémol ne livre pas à Neuilly sur Marne pourtant ville limitrophe. Dommage
Ça fait 2ans et demi que je commande régulièrement à emporter, malgré des demandes spéciales sur les menus je suis toujours bien servi, aucune erreur, accueil téléphonique fluide et efficace. Et la cuisine est très bonne ! Merci à toute l’equipe
Un bon japonais portions généreuses
Très bon restaurant, accueil au top et service rapide. Je recommande +++++
Franchement passez votre chemin, l’accueil est quasi inexistant et glacial. La cuisine n’est vraiment pas fameuse. Le restaurant et sa décoration intérieur ne font pas envie et laisse à désirer.
Très sympa, repas très agréable, produits frais
Malgré un accueil sympathique, la quantité des portions n'est pas au rendez-vous comparé au prix demandé en comparaison des autres restaurants. Trop cher
Le personnel est très agréable avec des mets de qualité. Attention aux délais de livraison qui reste le point noir. Sinon je conseil ce restaurant!
Toujours aussi bon. Personnel agréable et accueillant. Service rapide
Service irréprochable, seulement les portions sont à revoir absolument ___ en + des AUGMENTATIONS de tarif__ AVANT de potentiellement faire fuir une clientèle DÉJÀ fidélisée.
Produits de bonne qualité, préparés sur place
Tout simplement le meilleur sushi de Noisy le grand! Excellents produits et personnel fort agréable dans ce restaurant familial! Nous y avons passé un excellent moment lors de notre dernière visite et nous y retournerons très certainement.
Première fois que je viens manger sur place dans ce restaurant de sushi. On sent tout de suite la qualité des produits. Également, le personnel est très agréable et disponible. J'y retournerai dans aucun doute !
Accueil toujours non souriant pour les clients. C’est gratuit de faire un p’tit sourire de bienvenue parfois. Merci !
Toujours parfait. Tout est très frais et bon. Service très gentil.
Accueil étonnant : 1ere fois que nous rentrons dans ce resto et en toute logique nous passons par la porte principale qui est...maintenu fermée. À l'intérieur les gérants nous voient mais ne nous font aucun signe. Nous en concluons que le resto n'est pas encore ouvert bien qu'il soit 19h15. Nous finissons par passer devant une porte dérobée et là nous comprenons qu'il s'agit de l'entrée. L'accueil est glacial, pas un sourire. Nous passons commande à emporter et repartons sans même un enrevoir. La carte est quelconque, aucune originalité. Les makis servi sont petits et peu généreux. Pour finir la qualité est standard, sans plus.
Beau restaurant avec un cadre très intimiste. Les plats sont bons et corrects niveau prix. J’ai d’ailleurs encore commandé à emporter aujourd’hui
Les sushis sont très bons et le service au top
Pas terrible les sushi et maki ne sont pas bien réalisés, 1 étoile pour la soupe et 1 étoile pour la salade de choux
Nous sommes des habitués d’Izu, (en emporté uniquement) nous aimons beaucoup 😊. Le seul bémol : les emballages plastiques en quantité ! À quand une démarche un peu plus éco-responsable ?
Les sushis sont très bien fait . Les serveurs sont très poli et accueillant. A conseillé pour manger en couple
Une étoile car on est obligé d'en mettre une. Commande passée à 20h20, 22h toujours rien. En plus leur téléphone est sur répondeur. DERNIÈRE FOIS que je commande chez eux. Je DÉCONSEILLE FORTEMENT.
Surtout passer votre chemin Commande passée une 1ere fois avec 1h10 de retard. Après 9 mois, nous faisons une nouvelle commande......et là le drame. Commande passée à 18h58. Avec avertissement de 1h15 de délai. Après 1h45, je rappelle. Mais répondeur. Donc, j'appelle avec un autre téléphone et ça décroche à la 2ème sonnerie pour relancer. Je préviens que c'est la 2ème fois qu'on a des soucis de délai de livraison. On m'annonce 15mn. Le livreur se présente, très agréable. Ilveut me faire payer en numéraire....alors que j'ai précisé en CB..... Bon bah il est reparti avec sa commande et ma saint Valentin....GÂCHÉE En excuse on a pas prévu autant de livraison ce soir..... Bref des excuses comme d'habitude MERCI LES INCOMPÉTENTS
Plutôt bon même si le rapport n'est pas le meilleur. Je recommande tout de même si vous êtes dans le coin .
Que dire, je commence par l'accueil et le lieu . Excellent . Les différents plats mon transporter au Japon. La qualité des différents aliments mon surpris et qu'elle délice. Je recommande.
Service rapide pour notre commande à emporter, et nous avons été ravis par la qualité des makis, bonne quantité et très bon goût !
Super endroit personnel accueillant avec services de qualité!
Adorable, 3 fois que j'y vais toujours pas déçu. Qualité nourriture 10/10 - qualité service accueil 10/10 restaurant propre et bien tenu. J'ai fait une grosse commande a emporter c'était parfaitement emballé. Celui qui m'as encaissé et celle qui a emballé la commande était trop sympa !!
Super restaurant japonais, on y mange très bien, l’accueil est convivial et chaleureux. Je recommande.
Très bon mais les portions de riz trop petites
Pas du tout commerçants, pour une commande a 60 euros font payer une sauce 2 euros de plus, aucun geste. De plus la qualité du repas n'était pas top. J'étais étonnée au vu des autres notes. Je n'y retournerai pas
Très bon restaurant et produits mais à éviter le samedi midi service à emporter extrêmement long (1h d'attente sur 30 min annoncés)
Qualite et service attentionne au petit soin toujours au top depuis 4 ans. On y retourne , encore et encore. Pour des prix contenus. Merci Nathalie !
J'ai vraiment apprécié le menu découverte !
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ce soir mais je suis tombé sur une jeune fille très désagréable et moqueuse. J'ai en effet appelé pour passer une commande, disant que j'avais trouvé l'adresse sur Deliveroo mais que j'habitais à côté. Et elle de me reprendre deux fois sur un ton très désagréable qu'ils ne sont pas sur Deliveroo (mais UberEats, 'faut croire que c'est un détail vraiment important pour la maison). J'arrive sur place, et je tombe sur cette dame qui me fait "ah ouais c'est vous le "deliveroo" là...." Avec un air ultra saoulé et vraiment moqueur, pas de doute possible cette fois. Je ne reviendrai pas. Changez de profession, madame. N'oubliez pas que si le client n'est pas Roi, il est tout de même votre gagne pain.
Bonsoir Monsieur Deschamps, Veuillez tout d'abord nous excuser pour cette malheureuse expérience. Ma collègue a peut être un peu trop insisté sur le fait que notre restaurant n'est pas disponible sur Deliveroo car nous avons souvent des problèmes avec un autre restaurant japonais ayant le même nom sur Deliveroo (problème avec la commande, produits manquants, ...). Beaucoup de personnes nous confondent et nous devons donc leur expliquer un par un que ce n'est pas notre établissement sur Deliveroo. Enfin, il est vrai que ma collègue n'était pas au meilleur de sa forme ce soir car elle était débordé du fait qu'il manquait un collègue parti en congé. En aucun cas, elle n'a voulu se "moquer" de vous et nous nous excusons si vous l'avez pris comme cela. En espérant avoir éclairci la situation, Très belle soirée, L'équipe Sushi Izu
Je rentre pour demander une grand bouteille de coca et on m'annonce le prix de 4.00€. J'aurais préféré qu'on me refuse la vente plutôt qu'on m'annonce un prix pareil. C'est juste une tentative de vol.
Bon restaurant mais la livraison est catastrophique que ce soit cb ou espèce j attends tjs entre 1h20 et 1h30 alors qu’on m annonce 50 min. Faites quelque chose car ce serait dommage de changer juste à cause de ce sujet qui est récurrent
Personnel sympathique et dévoué, mais la salade est hyper salée et la réduction de 10% ne semble pas appliquée sur le menu à emporter. Enfin et surtout les brochettes ne sont pas délicieuses, come le mentionnait l'autre commentaire. Désolé pour eux, mais c'est pour la satisfaction clientèle et pour qu'ils aient plus de clients. Si jamais ils lisaient ce commentaire, il faudrait absolument qu'ils aillent une fois à Hoki Sushi, par exemple, porte de Saint Cloud, pour voir ce qu'est une brochette japonaise.
Très bon ! Nous avons mangé sur le pouce car pressés pour une séance, nous avons été très bien accueillis et servis rapidement. Tout était bon, les sashimis top ! Merci
Très bon Japonais. Accueil sympathique. Belle deco. Poulet halal. Tarif excessifs comme tous les Japonais.
Accueil agréable, la nourriture est de qualité, peu d’attentes avant d’être servis. Un régale, merci.
L'attente est trop longue, 1h 45 pour être livré à moins de 2 km, 2 menus simples... si vous voulez passer la commande pour dîner, faites la à midi...
Le meilleur Japonais que je connaisse, les produits sont frais et l’accueil parfait ! Des prix raisonnables pour la quantité et l’accueil du service 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Les produits sont frais. Prix très abordables Toujours aussi bonne leurs brochettes
Top qualité, produits frais et fabrication minute ... plats à emporter attente raisonnable et très bon accueil
Passer commande ce soir, ne prend pas la carte bleu que espèce et ticket restaurant... On nous annonce minimum 1 h de livraison...
Bonsoir Thomas, Nous sommes navrés d'entendre votre expérience. Pour vous répondre, vous pouvez passez commande plus tôt pour être livré plus tôt si vous ne souhaitez pas trop attendre car lorsque vous appelez le soir même pour une livraison le même soir, d'autres clients ont déjà commandé avant vous. Vous pouvez également venir emporter votre commande pour éviter le temps d'attente des livraisons comme c'était votre cas. Enfin, il est possible de payer par CB , chèque,espèces ou tickets restaurants, notre livreur possédant un terminal de paiement. Très belle soirée, L'équipe de Sushi Izu !
Très bon restaurant japonais, nous achetons souvent à emporter, toujours impeccable, très professionnelle, bon accueil, les plats sont savoureux , on y va sans se poser de questions.
Restaurant propre, lumineux, à taille humaine. Le personnel en salle est souriant et agréable. Les produits commandés etaient plutôt bons sans être exceptionnels. La carte propose toutefois un choix intéressant. Un bémol: l'attente pour être servi: commande prise aux alentours de 20h15, servie en salle à 20h40...
Très bon japonais, nous nous sommes régalés avec nos bento Cependant, gros point noir pour la livraison plus d'une heure d'attente ... ce qui est vraiment dommage d'avoir des gyozas arrivés froids ... (juste un oubli des sauces et baguettes)
Cela fait plus d'un an que je commande régulièrement chez sushi izu ! C'est tout simplement excellent, les produits sont frais et de qualité ! Je suis très exigente en terme de nourriture, j'aime les choses raffiné et c'est le cas de ce restaurant ! Les employés que j'ai régulièrement au téléphone car je commande en livraison sont au top et au petit soin, il me connaisse et repondent a toutes mes attentes !Signé Giannelli Émilie
Tout est toujours très bon. Les produits sont frais. En appelant à l'avance pour prendre à emporter on n'attend pas. Les serveurs sont tous super aimables.
Les meilleurs sushis du coin. Personnel aimable. Pas mal d'attente certains soirs du fait de l'affluence il fau penser à appeler ou être patient
Très belle surprise pour ce japonnais ! Les plats étaient tout simplement très bons avec de bon produits frais (surtout le saumon, un régal !). Le service était également au top avec des recommandations sur les plats, mention spécial à Pascal qui a était d'une grande sympathie ! Je reviendrai !!
Attention ⚠ leurs prix indiqués sur leur site internet ne sont pas à jour ! Selon le serveur c'est à cause du Covid ! Vous aurez un écart de facturation entre la commande en ligne et le passage à la caisse. Bien dommage. Vous repartirez avec un flyer dans votre sac sur lequel les tarifs ne sont pas non plus à jour et sur lequel il est précisé "-10% pour emporter", ce qui est également faux ! Ne pratique en effet plus les 10% sur les commandes à emporter (information indiquée nul part) toujours de la faute du Covid selon le même serveur. ⚠
Bonsoir Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que nous n'ayons pu vous donner entièrement satisfaction. Après vérification avec mon collègue, ce dernier vous a bien indiqué qu'il n'y avait plus la remise des 10 % suite aux conséquences du Covid-19. Cette information est également affichée et bien lisible juste à côté de l'appareil à CB. Il est donc très étonnant que vous n'ayez pas reçu cette information lors de votre règlement. Concernant les flyers, nous sommes désolé de cela, ils ont été imprimé en grande quantité, bien avant la Covid-19, et il nous en reste beaucoup en stock. Soyez sûr que lors de notre prochaine commande à notre imprimeur, cette mention sera bien retiré du flyer. Enfin, nous avons fait remonté l'information à notre technicien concernant notre site internet et il devrait être mis à jour sous peu. Nous trouvions juste sévère votre note qui ne prend en compte ni la qualité de nos plats, ni le service. Nous espérons que vous ayez apprécié votre commande et vous revoir bientôt ! Très belle soirée,
Accueil et service particulièrement attentionnés, cadre agréable. On a pris en entrée un mi-cuit thon/patates douces, excellent !!! La suite a été très bien aussi, à recommander
Génial, tout simplement génial. Le personnel est super serviable, on a eu la chance de manger sur place il y a un an, service un chouille lent, mais de qualité. Les ingrédients sont de bonne qualité et ont du goût. Niveau commande ça prend un peu de temps le midi et le soir, s'y prendre 30 minutes à l'avance mais peu voir jamais de retard. 🥰🥰
Attente très longue, livreur sans masque et caisson de livraison très sale, n'accepte ni la CB ni les chèques... je pense qu'il est inutile d'en expliquer la raison. La nourriture est bonne sans plus. Ce restaurant a connu des jours meilleurs.
Dans l'ensemble, rien à dire de négatif, livraison à domicile très long mais on m'avait déjà prévenu (1h20),les plats sont dans l'ensemble très bon, les brochettes goûteux, le saumon dans les makis est fondant,l'accueil téléphonique à été excellent, le livreur à été efficace ,gentil, bravo à lui. 2 choses ,1ère en livraisons je signale un payement par CB, à chaque fois la machine n'est pas là, 2ème choses, ma commande était de 35€,il y à eu ni boisson,ni nougat. Malgrés s'est petit détail,je recommande fortement Sushi Izu, ils font de très bonnes choses , courage dans cette période difficile.
Bonsoir Estelle, nous vous remercions tout d'abord pour votre retour et sommes ravis que nos plats vous ont plus ! Nous sommes désolé pour ce désagrément car nous avons plusieurs livreurs mais qu'une seule machine à CB et il arrive au vue de l'affluence que nous nous en mêlons les pinceaux des fois ... Lors de votre prochaine commande, pensez à préciser que vous souhaiter une boisson offerte au lieu du nougat car nous mettons automatiquement cela sans instruction spécifique de votre part. Au plaisir de vous recevoir dans notre restaurant dès que la situation le permettra, A très vite !
Plats à emporter ou sur place . Cuisine saine, copieuse service impeccable. La jeune serveuse connaît bien les habitues et leurs habitudes. Commercizle et agreable
Toujours pleinement satisfait de ce restaurant. Pour moi les meilleurs sushis des environs le poisson est épais, les brochettes ont beaucoup de gout, et le personnel est très sympathique . Je le recommande vivement.
Très déçu de ce restaurant de sushis. Les makis ne se tiennent pas, il y a une tonne de riz dans les nigiris, les menus sont trop chers car c'est le seul restaurant à sushis du centre-ville. On m'a mis des sushis collés à mes brochettes chaudes dans mon bento résultat : poisson cru chaud... Je ne comprends pas les avis positifs, j'ai mangé bien mieux et moins cher ailleurs.
Toujours aussi satisfaite après tant d’années. Je tenais à les remercier pour avoir du s’adapter à la crise sanitaire: gel hydroalcoolique a disposition et tout est mis en œuvre pour accueillir les clients dans les meilleures conditions. Concernant le couvre feu à 18h à partir du 16 janvier, les commandes sont possibles à partir de 17h!!! Bravo et à très bientôt! (Madame M2/K9).
Meilleur restaurant japonais. Je ne vais que chez eux. Le personnel est adorable et très professionnel. Je les remercie pour leur accueil, leur gentillesse et aussi de n’avoir jamais fait d’erreur sur mes nombreuses commandes. Je recommande vivement cet établissement. Petite mention spéciale pour la manager et le monsieur qui prend les commandes par téléphone. Merci !
Déçue une première fois par ce restaurant, j'ai décidé de lui donner une seconde chance. Et je reste très décue. L'assemblage des sushis est catastrophique (beaucoup trop de riz pour très peu de poisson). Les california sont lâches et ne se tiennent pas. Pour le même prix, on trouve beaucoup mieux ailleurs...
Passage en semaine à midi pour un déjeuner sur place, je constate une forte affluence. Installation à la table rapide, la prise de commande l'est également, ma boisson arrive sous 10 minutes... le service commencera 5 minutes après, il est correct sans frivolité. Passons aux plats : - La soupe miso arrive bien chaude, beaucoup d'eau, mais pas beaucoup de matières (algues, tofu). L'assaisonnement est bien. - Les brochettes de poulet sont tièdes et trop salées - California avocat saumon, tenue trop lâche, car mal serré, goût anodin, comme dans d'autres restaurants japonais. Les toilettes sont particulières, deux portes battantes qui s'entrechoquent pour y accéder. La propreté de cette pièce est à revoir, le savon est vide et l'eau est glacée en ce froid automnal. En revanche, j'ai observé un nettoyage des tables qui est bien réaliser, et j'ai apprécié les gels hydroalcooliques disponibles à chaque table. Une adresse sans plus, qui peut "dépanner". Je reste tout de même surpris par les avis du type "Excellent service", "Très sympathique", dans la mesure où je n'ai point entendu de relation clientèle pendant l'heure et demi sur place.
Très sympa de passer nos pauses déjeuners dans cet endroit. Bien servi, les plats sont bons. Que demander de plus ?
Excellent restaurant. La nourriture proposée est vraiment très bonne. Les serveurs sont très gentils. Même constat pour les commandes à emporter. Les prix sont raisonnables! Je recommande!
Monstre il vient en restant chez moi est très bien la qualité aussi rechercher un peu de qualité fraîche et la qualité meilleur rendez-vous après la carte voir des Nouveautés aussi chez vous pour les clients pour savoir les nouveautés recherche un peu les prix à débattre gardez vos clients la qualité du travail recherche sur les animaux terre frais aussi rapide aussi
Excellent restaurant. Les sashimis sont délicieux ainsi que les différents menus. Le personnel est très gentil et lors de vente à emporter le temps d attente est très restreint et respecté suivant l heure donnée lors de l appel téléphonique. Cela fait des années que j y viens régulièrement et j ai totalement confiance dans la qualité et la fraîcheur de leurs produits.
J'habite Noisy-le-Grand depuis 3 ans et j'ai commandé pour la première fois chez Sushi Izu samedi dernier... Je conte bien me ratrapper, le Dragon Roll est à tomber et les California thon cru avocat un délice! Bravo:)
Ce restaurant japonais est certainement l'un des meilleurs que j'ai pu découvrir. Les makis spéciaux étaient vraiment originaux et pleins de saveurs. Avec des produits de qualité et une serveuse bienveillante et chaleureuse, je vous recommande vivement ce restaurant ! 😊
Après avoir goûté plusieurs éléments de la carte (classiques japonais et makis spéciaux), tout était excellent ! Avec une serveuse attentionnée et une décoration au top, rien à redire, expérience excellente !
Nous y allons pour des repas entre collègues. Nous y sommes toujours très bien accueilli. Nous y mangeons aussi très bien. C'est un bon restaurant japonnais pour passer un bon moment lors de notre pause déjeuné. Les prix sont corrects et le choix des formules midi est bien. Je recommande
Commande passée à 20h arrivée à 21h. Le livreur (représentant vitrine du commerce) m appelle et me dit « ouais je suis en bas en warning il faut venir chercher votre livraison » Il me donne le montant , je lui tends l’argent et doit me rendre 50cts. Il fouille ses poches et là une pièce de 20 Cts Il me rétorque « appelez les il feront un avoir débrouillez vous avec eux » De retour chez moi j’appelle le restaurant en leur indiquant ce qui s’est passé et la dame que j’ai au téléphone ne comprend pas ma demande elle me répond complètement à côté elle me dit que de toute façon y’a tout dans ma livraison et que le livreur est arrivé à l’heure. Alors je lui réponds que là n’est pas ma demande mais que c’est surtout dans le contact clientèle ou il y a du travail à faire. Elle me répond si ce n’est que pour 0,30 € alors c’est pas grave on fera un avoir pour la prochaine commande. Je lui réponds alors que je m’en moque complètement des 0,30 € finalement puisque je ne commanderais plus chez elle car ils n’ont pas le sens du service
Une belle présentation. Un sens de l'accueil authentique. Je recommande sans hésiter ce restaurant qui allie rapidité et efficacité pour le service de midi !
Il ne faut pas venir sans argent quand on vient de se faire voler tous ses papiers et que l'on sort du commissariat alors que l'on est fidèle cliente. Je ne remettrai plus les pieds dans cet établissement. Et je ne ferais pas de la pub en prime. J'ai même proposé mon passeport en gage
Restau sympathique cuisine des classiques brochettes et california etc. La cuisine est bonne bien que peu originale. Quelques spécialités « authentiques » seraient les bienvenues pour varier les plaisirs surtout quand on est un habitué. Victime de son succès le restau est souvent bondé. Comptez une demi heure pour les plats à emporter. Personnel très sympathique.
Je trouve que le personnel est très sympathique. À emporté le week-end il y a une longue queue... En revanche les produits sont toujours frais
Client depuis des années ! Produit toujours frais et personnel très agréables. Victime de son succès quand il y a trop de monde le service peut être un peu long.
Demoiselle très mal aimable et dedaigneuse. Déjà pas terrible par téléphone lorsque l'on passe la commande, mais alors sur place, n'en parlons pas. Après 10 années de commandes, celle ci était la dernière. La concurrence est bien meilleure. Repas dégueulasse, froid, et incomplet.
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement navré que notre établissement ne vous ai pas répondu à vos attentes. Nous allons faire passer votre message à nos équipes en interne pour améliorer cela. En espérant que votre prochaine visite puisse vous satisfaire, Bien à vous, L’équipe de Sushi Izu.
Super bon resto japonais, les makis sont bien parfumés :) j'ai testé la brochette de champignon, pas mal !
J’ai découvert ce restaurant japonais il y a 2 mois, depuis j’y suis allé 3 fois. Entre amis, en famille, super bonnes expériences à chaque fois ! Sashimi frais, brochettes excellentes ! Et le tout couronné d’un excellent service ! Chapeau 🎩 à la jeune patronne ! Toujours au petit soin comme il faut ni plus ni moins ! Merci Izu !
A Noisy le grand c'est le meilleur restaurant japonais. Je dirai même que c'est l'un des meilleurs restaurants japonais dans lequel j'ai pu manger. Tout est bon. La qualité des aliments est top, c'est frais. Et leur salade de choux mais quel régal !! Pareil pour leur soupe miso. Le personnel est accueillant, aux petits soins avec ses clients. Vraiment rien à dire de négatif. Je recommande ce restaurant, vous pouvez y aller les yeux fermés.
C'est peut être le seul restaurant que je fréquente quasiment une fois par semaine...je me demande pourquoi. 5 étoiles pour les menus + le sourire de la serveuse. Merci pour l'ananas offert à la fin de chaque repas :D
Pour le coup, la cuisine est vraiment bonne et le gingembre est vrai ! Par ailleurs, la jeune et jolie serveuse à la fraîcheur attestée par ses remarques Ô combien candides ajoute incontestablement son charme à ce petit restaurant familial où la bonne humeur s'entend. Par contre, il faudrait lui donner un week-end de repos de temps en temps, à cette petite, elle le mérite ! 😉
Genial, personnel super. Produit frais et bon. L'accueil est agreable... mon fils a meme une droit a une petite surprise bref allez y vous ne serez pas déçu !
Personnels sympa. La nourriture est bonne et de bonne qualité globalement (sauf une seule fois le thon était pourrit et sentais carrément mauvais) mais la salle est petite. Je suis satisfaite du service du midi sauf que nous sommes allés en familles à trois reprises le samedi soir, et les trois dîners était ratés à cause d'un service trop long ( 40mn d'attente avant de servir l'entrée) car ils privilégient les commandes à emportés. une fois il y'avait des produits en rupture de stock et ils se sont permis de changer les ingrédients annoncés dans la carte sans me le dire. Il ma faudra attendre un bon moment avant d'y revenir le soir.
Bonjour Houda, Merci pour votre retour. Effectivement en période de rush le service est un peu plus long. J’en suis désolée. Cependant, nous travaillons qu’avec du poisson frais. C’est notre première qualité même. Nous sommes assez étonnés de votre commentaire. N’hésitez pas à nous dire c’était quand. En espérant vous revoir très vite. Bonne journée.
Un régal !! Tout simplement le meilleur restaurant japonais du coin, si ce n’est de Noisy! Les produits sont frais et le personnel est au top et souriant! Cela fait déjà plusieurs années que j’y mange et nous y sommes toujours bien accueilli , que ça soit entre amis ou en famille! Je recommande fortement !
Plus j'y mange, plus j'adore ! Restaurant Japonais de qualité premium. On peux prendre à emporter ou manger sur place. Serveuse vraiment très aimable. Des menus un peu plus chère que la concurrence mais le goût est exceptionnel ! ( Il y a des makis bœuf fromage; tellement bon.. ) La carte ticket restaurant fonctionne et les délais d'attente tourne autours de 10-20 min pour être servi (1 fois j'ai eu 1h mais c'était exceptionnel apparamment )
Super restaurant !!! Nous avons été super bien accueillie, la serveuse a été vraiment adorable ainsi que le reste du personnel 😊 On a eu une petite attention car nous étions 2 à être enceinte. Nous sommes ravies et recommandons fortement ce restaurant qui mérite 5 étoiles 😉 Merci encore au personnel de cet établissement !!!!
Personnel très accueillant, des produits de qualités et des plats délicieux. Je recommande !
Il prenne les chèques à la livraison ( je paye toujours comme ça) . Jours fériés aujourd'hui il ne font pas de livraison à domicile je part donc le chercher au resto et la j'apprend qu'il ne prenne pas les chèque. POURQUOI PRENDRE LES CHÈQUES EN LIVRAISON ET PAS AU RESTAURANT SES N'IMPORTE QUOI !😡
Bonjour, mme Bally! Les chèques sont acceptés en livraison uniquement pour remplacé la machine à carte bleu. Sur place, vous pouvez régler en CB. Néanmoins, mon collège a quand même accepté votre chèque. Nous pénaliser en nous notant une étoile pour le chèque ce n’est pas très fairplay de votre part. De plus que il est bien indiqué au restaurant que nous ne prenons de pas de chèque sur place. En espérant que ceci est un simple malentendu et de vous revoir bientôt.
Plusieurs dizaines de commandes et toujours la même qualité. Makis excellents et sans doute un des meilleurs chirashi du coin. Seul bémol le prix à mon sens un peu élevé (surtout pour le chirashi).
C'est très bon. Ce n'est pas cher. Ils sont sympas et très bons commerçants. Que demander de plus ? Nous y mangeons au moins une fois par semaine depuis 2-3 ans. Vous pourrez commander là l'esprit tranquille. Izu sushi, merci et continuez comme ça !
Un accueil des plus chaleureux merci a cette demoiselle et son sourire pour nous avoir si bien accueillis. Niveau qualité rien à dire le saumon était vraiment fin et délicieux. Thé à volonté un petit plus vraiment sympathique.
Restaurant japonais classique mais de bonne qualité, on n'est jamais déçu. Endroit calme et convivial. Idéal pour une soirée entre amis. On peur discuter tranquillement et on n'est pas poussé vers la sortie dès qu'on a fini de manger. C'est vraiment un plus appréciable.
Produits très frais, personnel accueillant, service plutot et sushis délicieux
bon rapport qualité prix! Très satisfaite jusqu'à présent mais dommage que le service commence à ne plus être aussi agréable ( retard pour les livraisons 45 minutes par rapport au temps indiqué, erreur sur la commande et énervement quand on le fait remarquer plus de sourire et ton expéditif...) Déçue...
Menus ne correspondont pas à la commande.. 3 menus brochettes m1 transformés en 2 boeufs au fromage 1 boulette et 1 aile de poule..... et manque 1 sauce. 2 essais infructueux..... en esperznt que la prochaine éventuellement sera la bonne....
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:45–14:30 18:30–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:45–14:30 18:30–22:30 |
Mercredi | 11:45–14:30 18:30–22:30 |
Jeudi | 11:45–14:30 18:30–22:30 |
Vendredi | 11:45–14:30 18:30–22:30 |
Samedi | 11:45–14:30 18:30–22:30 |
Dimanche | 18:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Noisy-le-Grand ?
Vous pourriez aussi aimer