Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants SUSHI MARKET 35 qui se trouve à Rennes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Restaurant asiatique.
Les avis (99)
très mauvaise expérience. A bannir, personnels désagréable qui ne reconnaissent pas leurs fautes. Et se permet de très mal parlé aux clients. Attention, les sushis ne sont pas frais quand ils arrivent.
Ils se sont trompés dans un menu et quand on les a rappeler pour le dire l’erreur, la dame a commencé à tout simplement nous hurler dessus au téléphone. de plus, les sushis n’arrivent jamais frais ce qui est inconcevable quand on sert des sushis et notamment du poisson cru.
Expérience très décevante alors que nous somme des clients réguliers. L’homme qui a pris la commande n’arrêtait pas de se tromper quand je lui disais la commande et résultat…quand le livreur est arrivé il y avait une erreur dans la commande. J’ai donc refusé de payer l’un des plats que je voulais renvoyer, sauf que la dame de l’accueil m’a hurlé dessus et menacé en me disant que ce serait retirer sur la paye du livreur (adorable cela dit). Mes amies avaient déjà payé leurs plats et j’ai donc été contrainte de payé ce que je n’ai pas mangé sans quoi mes amies auraient payé pour rien ou alors le livreur aurait dû payer notre commande. C’est absolument révoltant venant d’un restaurant de hurler ainsi sur les clients et employés.
Des boulettes plus que douteuses ! Je vous écris de mes toilettes, vos boulettes n'avaient rien de boeuf mais une espèce de pâte môle avec un goût très bizarre. Bref un goût, une texture que je n'avais jamais eu en bouche jusqu'à présent. Je ne parle pas du poulet de mauvaise qualité et du saumon qui est visqueux Je m'interroge de plus en plus quant à l'hygiène de votre cuisine. J'étais hésitant avant mais maintenant c'est décidé je ne reviendrais plus! Et c'est dommage car habitué depuis 4 ans (d'ailleurs aucun coca offert en 4 ans mais c'est un autre sujet) PS: c'était cheat meal en plus, donc merci pour la déception
Bonjour Yan Toutes nos excuses pour cette expérience décevante dans notre établissement. Nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez soulevés concernant la qualité de nos plats et l'hygiène de notre cuisine. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe de SUSHI MARKET 35
Nous avons commander par UberEats. Livreur désagréable. Plats insipide, mal présentés. Arrière goût en bouche (sushi, maki) non identifiable. Boulette de poulet (si c’est bien du poulet) avec une montagne de panure… Je ne recommande pas !
Bonjour Mégane Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos préoccupations au sérieux, en particulier en ce qui concerne la qualité des plats et le comportement du livreur. Nous allons enquêter sur cet incident pour nous assurer qu'il ne se reproduise plus à l'avenir. Cordialement L'équipe de SUSHI MARKET 35
Nourriture pas fraîche avec un goût plus que bizarre!!!!! restaurant a fuir!!!!
Salade de choux qui a tourné je doute fortement que il respecte les norme d’hygiène . Personnel peux accueillant.
Pas mal de choix dommage que l'accueil était très froid...
Bonjour Thomas La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes sincèrement désolés si vous avez ressenti une certaine froideur lors de votre visite. Votre commentaire est précieux pour nous, car il nous permet d'identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Nous vous assurons que nous prendrons des mesures immédiates pour remédier à cette situation. Nous souhaitons offrir à chaque client une expérience agréable et chaleureuse dès leur arrivée chez nous. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous accueillir ! Cordialement, L'équipe de SUSHI MARKET 35
J'ai commandé à deux reprises des menus sur Deliveroo et toutes les soupes miso sentaient très mauvais, elle étaient immangeables. Les sauces soja avait également une DLC périmée. Aucune excuses de la part de ce restaurant suite à mon commentaire sur Deliveroo. Fuyez ce restaurant à l'hygiène douteuse.
Très bon et bien garni. Nous nous sommes régalés. De plus la livraison UberEats a été faite dans les temps et l'emballage de la nourriture a été bien protégé.
Les pires raviolis et bouchées de crevette sur Rennes,faites gaffe les gars, en dirait de la pâté pour chat, et j'ai retrouvé un cheveu...évitez !
Bonjour Alex Nous sommes désolés pour votre expérience décevante. Votre avis est important et nous nous efforcerons d'améliorer la qualité de nos produits. Merci de nous avoir informés. Cordialement L'équipe de SUSHI MARKET 35
Trouvé un escargot dans mes nouilles sautées. La salade et les légumes, ça se lave les gars, et ce dès le début de la mise en place. Gros doutes sur l'hygiène et le respect d'HACCP dans ce resto. En plus, franchement, c'était ni bon ni frais, et je suis plutôt bon public sur l'asiatique.
Bonjour Nous sommes désolés de votre expérience négative. Nous nous efforçons constamment d'offrir des plats délicieux et frais à nos clients, et nous regrettons sincèrement que cela n'ait pas été le cas pour vous. Nous espérons avoir une autre chance de vous satisfaire. Cordialement, L'équipe de SUSHI MARKET 35
Très mauvais rapport qualité prix. De plus ils ont oublié de mettre les sauces alors que j’avais bien précisé que j’en voulais beaucoup, lorsque que je les informe qu’il n’y en a pas ils me font passer pour un menteur et me disent qu’ils sont sûr de les avoir mises. Irrespectueusement et nerveusement. Comme si j’avais du temps et de l’énergie à perdre à mentir pour des sachets de sauces. Ridicule
Bonjour M. Benchetrit Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre expérience. Nous nous efforçons toujours de fournir un excellent rapport qualité-prix et de satisfaire nos clients. Votre avis est important pour nous, et nous prendrons des mesures pour améliorer notre service à l'avenir. Cordialement L'équipe de SUSHI MARKET 35
C'est un joli restaurant dans lequel j'ai l'habitude de commander. Les plats sont bons avec des portions raisonnables. La dame est toujours courtoise et le monsieur qui s'occupe des livraisons est très professionnel. Je recommande.
Bonjour RLLS Merci pour votre avis positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez la qualité des plats, ainsi que le service courtois et professionnel. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement L'équipe de SUSHI MARKET 35
Dernières livraisons depuis cette année avec minimum 1h15 de délais (jusqu’a plus de 2h) dont les 2 dernières avec du poisson avarié. Malade cette nuit et vomi a la clef. J’étais un client régulier mais je ne recommanderais plus jamais.
J’ai commandé via Deliveroo j’ai trouvé des poils/cheveux dans mon plats. Je suis dégoûtée… !
Je publie de nouveau mon Avis car le dernier a été retiré… Clients réguliers nous avons tous subit une intoxication alimentaire lors de notre dernière commande.(Deliveroo 18 février) Les crevettes panées dans les sushi avaient un goût de très vieille huile. Les sushis étaient relativement caoutchouteux et un gout different… Bref plus jamais et malheureusement pour nous pas prêts de remanger des sushis de si tôt!!!
Si vous êtes pressé de savourer votre commande, un conseil passez votre chemin… 2h d’attente pour être livré dont 1h40 de préparation…
Bonjour Anais Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service rapide et de qualité à nos clients et nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu en profiter. Nous allons prendre votre commentaire en considération et nous efforcerons de mieux gérer le temps d'attente à l'avenir. Merci encore pour votre avis. Cordialement L'équipe de SUSHI MARKET 35
Sushi très bon, ça fait plusieurs années que je commande là-bas et je n’ai jamais été déçue. Je ne comprends pas les avis négatifs. Certes il y a de l’attente, comptez une heure avec le délais de livraison, mais il suffit de l’anticiper et de commander assez tôt.
je ne recommande absolument pas, personnel très désagréable, et les sushis n’ont aucun goût. A fuir
Fade, sans saveur, produits surgelés. Ne recommande pas
Si vous commandez des sushis je vous conseille fortement de les manger directement car les sushis devienne très vite dur et écoeurante c'est dommage !
Immangeable, ça sent le réchauffé. Je n’ai rien fini par peur d’être malade.
Le meilleur endroit pour manger Suchi. Livraison rapide à domicile aussi.
Je n'ai jamais mangé quelque xhose d'aussi mauvais de ma vie. Gros doute fraîcheur des produits, les nouilles au poulet c'est de la pâté pour chat mais genre 1er prix non vraiment fuyez ce restaurant , une honte que sur uber eat ils aient 4.4 étoiles ici sur google 3.3 ça ne vaut même pas 2 étoiles...
Les sushis étaient excellents, nous avons pris 2 plateaux et c'était un pur régal. À très bientôt !!
À bon entendeur. J'ai commandé, pour ma première fois. J'en suis écoeuré tout était insipide pas d'appétence ni des sapidités. Épouvante seule mots.
Je commandais régulièrement chez eux mais ça fait 3 fois que ma commande est immangeable : - commande en retard peu importe quand on la passe - les sushis/makis arrivent chauds - c'est fait à l'arrache - clairement les 2 dernières fois y compris ajd certains produits n'étaient pas frais et j'en ai été malade J'ai du jeter la quasi totalité des produits, 16€ à la poubelle.... Plus jamais !
Chaque commande est un régal rien à dire à part que c’est pour moi les meilleurs sushis D´Ille et vilaine :D après plusieurs année ça reste top !
Très bon endroit !
Trop de attente
Commande faite sur Uber eats, DEUX HEURES ET DEMI D'ATTENTE Au moment où j'écris je n'ai tjr pas certitude d'avoir ma commande 3 livreurs différents.... Une honte Et en plus ça se permet de rire au téléphone quand je demande des informations. Je ne commanderai plus jamais là bas.
On a commandé en ligne et on a eu droit à une attente interminable de 1h25 au lieu des 30min prévues. À l'arrivée, les sushis étaient à moitié chauds et les oignons frits tout ramollis. Le reste n'était pas mauvais mais toutefois ces points ont gâché la dégustation.
Beaucoup de choix , personnelle très aimable
On s’est fait livrer des sushis et des nems. Livraison dans les temps, le livreur était très sympa et notre commande était top. Tous étaient très bons et généreux. Merci pour le coca !
Choix variés d'épicerie asiatique et africaine à bon prix ! Pour avoir déjà commandé au service traiteur, je n'ai jamais été déçu. Leur plats sont délicieux et là encore les prix sont raisonnables.
J’ai commandé en livraison hier soir Plus de 40 minutes de retard, 3 livreurs qui se succèdent pour essayer de récupérer ma commande et pas un seul geste du restaurant. J’ai demandé plusieurs sauce soja et je me retrouve avec une minuscule bouteille de sauce soja. Tout ce temps pour au final un résultat plus que médiocre … je tiens à préciser que malgré tout ce retard les gyoza sont sec et froid et que la sauce n’est pas adaptée. La soupe également est froide, le saumon n’avait pas l’air frais et avait une drôle d’odeur j’ai presque tout jeté … si c’est déjà froid ou déjà préparé je ne comprends pas ce retard. Quel manque de respect envers les clients que de servir une qualité et des saveurs plus que mediocre Je ne comprend pas la note sur Uber eats Du à leur retard j’ai raté ma séance spa Je ne conseille pas de commander chez eux
Je vais très souvent dans cette épicerie asiatique depuis plus de 3 ans pour prendre ce dont j'ai besoin pour faire de nombreux plats coréens, il y en a pour tout les goûts et tout est bien rangé, je vois beaucoup de commentaires négatifs sur le fait qu'il n'y a pas assez de choix mais pour une épicerie dans le centre à proximité du métro je trouve cela amplement suffisant ! Les gérants de l'épicerie sont très sympathiques en plus de cela :)
J'y commande régulièrement. C'est délicieux, de bonnes portions et à un prix très raisonnable ! Je recommande à 100% En plus ils sont super gentils ; )
La première fois que je jette des sushis... Pas frais, pas de goût, voir immangeable pour le thon.
Votre bouffe est juste horrible !
Plus d'1h30 pour se faire livrer. Quand on peut pas gérer trop de commandes, on en prend pas autant, c'est pas aux acheteurs de payer vos manquements.
Commande sur le site à 18h05 avec engagement de livraison sous 30min. Appel à 18h45 car pas de nouvelle et je dois quitter mon domicile. On me dit que je serai livré aux alentours de 19h-19h30 a peu prêt sans grande conviction. Je demande une annulation de la commande car impossible pour moi de réceptionner la commande. On me crit dessus, on me dit "ta gueule" et on me raccroche au nez. Quelle classe ! Du coup, quid de ma commande? Aucune idée.
Mon expérience est vraiment décevante : - Fromage (saumon roll cheese) deguelasse avec une odeur assez forte - Poisson pas frais du tout, limite écœurant et différente couleur très forte entre plusieurs shusi (du orange claire claire à l'orange limite noir) Concernant la livraison, ça va juste légèrement en retard.
Très bon rapport qualité prix sur les sushis 🙂
Bonjour Romain Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez aimé nos sushis et que vous ayez trouvé notre service à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement L'équipe de SUSHI MARKET 35
Grand client, je n'ai jamais été déçu. Que ce soit pour la soupe Miso, la salade de chou ou les sushis. Rien à dire, vraiment les meilleurs de Rennes. Bien au dessus de toutes ces chaînes. J'en ai l'eau à la bouche rien que d'écrire cet avis.
Souvent un peu de retard dans les livraisons mais j'ai toujours été contente du rapport qualité prix, contrairement à d'autres sushis sur rennes.
Lorsque j'ai commandé au hasard sur ubereat et que j'ai lu les avis Google en attendant de recevoir ma commande, j'ai eu peur... La livraison a pris 1h, mais les makis, gyozas et sashimi étaient très bon et frais. Le rapport qualité prix est excellent, je recommande
Une relation client PITOYABLE ! Nous nous sommes fait agressées verbalement par la réceptionniste, alors que nous demandions simplement où en était notre commande. Puis elle a fini par nous raccrocher au nez. A FUIR!
mon avis concerne l'épicerie, sur le restaurant, à la lecture des autres avis je ne me risquerai pas à essayer.. Franchement, l'hygiène parait vraiment douteuse, les frigos sont sales et les produits congelés recouverts de glace (jamais bon signe..) J'ai constaté après que parmi mes produits achetés, beaucoup avaient une date très approchante de la péremption malgré leur longue conservation. Concernant les prix, je suis habituée aux épiceries asiatiques et connais bien les tarifs de mes achats usuels ils sont ici élevés, surtout pour un magasin de cette taille
A fuir ! merci l intoxication alimentaire !l!le poisson n est pas frais!je comprends les raisons pour laquelle ce n est pas cher!!
Tres mauvaise expérience :1h45 d'attente au lieu des 45min annoncé. J'ai appelé à plusieurs reprises,on m'a répondu "dans 2 min" et 20 min plus tard le livreur arrive en sonnant à 23h (nous avions bien préciser sur notre compte de ne pas sonner) on demande une remise , aucune excuse présentée, la patronne dit finalement au livreur de reprendre la livraison bref aucun sens du service .surtout a éviter. PS : ce n etait pas notre première commande donc c est fini pour nous
Il faut vraiment pas avoir de palai pour trouver ça bon.. Je mange dans pleins de restaurant japonais régulièrement. Et la c'est une honte. Premierement les instruction demander pour la commande ne sont elles pas prisent en compte. La livraison pour des makis (si on peut les qualifier ainsi) et des qui gyozas qui a mit pratiquement une heure. Les makis sont affreux le riz et pâteux sans goût et malheureusement il n'y a que ça donc on peu pas en parler, la taille en plus et minuscule. Les gyozas eux sont du surgelés et rempli d'huile et à peine de farces qui a le goût de l'huile principalement. Usine à fric et sans doutes employés qui font ce métier par dépit. À fuir et surtout fermer.. (au vue de tous les autres commentaires.)
Commande sur justeat total 26 euros distance 5km pas assez de commande pour livrer, pendant le confinement elle me demande de venir chercher la commande. Bref fuyez. Pas agréable du tout.
Commandé à 19h30 avec just eat. Livré à plus de 22h. Appel au restaurant à 21h30. Aucune excuse. Visiblement ce délai leur paraît normal. Sushis corrects, soupe et guyoza froids il fallait s’en douter... en tout cas ça ne méritait pas 2h30 d’attente !
Nous avons commandé à 19h et avons été livré à 22h30 !!! Nous ne commanderont plus chez sushi Market rennes
Intoxication alimentaire, des sueur froid, vomissement etc... Le poisson puait, il était très vieux, il y avait des écailles dans les sushis 🤦🏻♂️ Le "restaurant" était sale également, pire repas de ma vie. Si vous tenez à votre santé, ne mangez pas ici.
Nourriture bonne. Par contre j'ai un estomac solide et ne garanti pas une hygiène autour de la nourriture à toute épreuve. On a eu à faire à plusieurs vendeuses dont une ne parlant pas français et l'autre pas trop mal mais pas foufou... Dommage quand on est la vitrine de son commerce. J'y retourne de temps à autre mais préfère aller à Saint Anne où l'accueil est chaleureux et la nourriture excellente... Oui je fais de la pub pour la concurrence !
On a commandé et on a adoré. Les brochettes de saumon et de viandes sont délicieuses.
Commande à 19h21, vous annoncer 30 a 40 minutes de livraison. Il est a présent 21h11 et vous ne nous donner aucune info sur l'heure d'arrivée lorsque je vous appelle. Domage la prochaine fois nous commanderons sur uber eat au lieu de commander en direct.
J’aurais préféré sauter un repas. Déjà retard sur la livraison j’appelle et ils me raccrochent au nez ça commence bien, la livraison arrive finalement 2 heures après la commande il faut être patient ... enfin la nourriture ? C’était tout simplement les pires makis que l’on ait pu manger. Un conseil ? Passez votre chemin.
Meilleurs sushis de Rennes, tout simplement. Délai de livraison très long pour un Samedi soir mais très vite oublié une fois goûtés 🤤 Même le wasabi et le gingembre sont bons...
Un service client pas du tout à la hauteur. Commande passée à 20h30 d'une valeur de 30€, sur leur site web, apparement géré par Resto Malin (Je ne l'ai su que le lendemain, rien d'indiqué sur leur site). Dans la minute, reception d'un sms m'indiquant que mon payement est validé. Jusque là, tout va bien. Sur le site internet, on m'indique que la commande est toujours en attende de validation par le restaurant. Après 15min, je commence à m'inquiéter. Je décide donc d'appeler leur numéro fixe, je tombe direct sur la messagerie. Plusieurs essais n'y font rien. J'essaye d'appeler le numéro qui m'a envoyé un sms, un 07, sans succès non plus. Je reçois ensuite un message m'indiquant que je vais recevoir ma commande, à 21h35. 21h35 arrive, j'attend l'appel du livreur. 21h45 rien. 22h toujours rien. Je décide donc de trouver une autre solution pour manger. Après avoir fini de manger, je reçois un appel du livreur, à 22h35, m'indiquant qu'il est en bas; soit 2h après avoir passé ma commande et 1h après l'heure indiquée de base. Me voilà donc avec des sushis mais je n'ai plus faim. Le lendemain, je décide de retenter de les appeler, avec succès cette fois. La personne au téléphone m'explique qu'ils ont eu des retards de livraisons la nuit dernière. D'après son logiciel, ce n'est pas possible que ma commande soit arrivée avec 2h de retard. Je demande donc une compensation, elle ne veut rien entendre. 0 geste commercial. Elle me renvoie vers RestoMalin, avec qui j'arrive à obtenir une réduction sur ma prochaine commande. Super, moi qui ne voulait plus commander chez eux. Pour résumer, une commande qui arrive 2h après l'avoir passé, aucune information sur l'avancé de ma commande, ni aucune réponse à mes appels pendant toute la soirée, un service client qui ne me propose aucune compensation en échange de ces problème. Je ne recommande pas du tout.
Très bon en ce qui concerne les brochettes et les sushi. Par contre oublie dans la commande et lors de l'appel on me répond "c'est trop tard le livreur n'est plus là, on vous le donnera dans votre prochaine commande"... Très approximatif comme réponse je trouve.
Meilleur japonais que j'ai testé alors que je mange régulièrement japonaise depuis petite. J'ai commandé et reçu ma commande relativement rapidement pour le nombre de mets (et la préparation) qui vont de paire. Je suis ravie, la viande était excellente, pas d'effet ''plastique'' que j'ai souvent retrouvé dans d'autres restaurants. Le tofu et les algues FONDENT vraiment dans la soupe miso qui n'est pas trop salée. Les California sont une tuerie et les oignons/croustillent vraiment. Je suis amplement ravie. Merci beaucoup ✨
Bon rapport qualité-prix. Les californias sont très gros c'est dommage car beaucoup de riz et peu de garnitures. Le gros point faible de ce restaurant : le temps de préparation et de livraison! On nous annonce une durée qui n'est pas respecté, car il y a beaucoup de commandes à priori. L'organisation est clairement à revoir...
Les japonais disent qu'un bon maki est un maki que l'on mange en une bouchée. Ici il y a beaucoup trop de riz pour peu de poisson, c'est dommage...
Commande Ubereats. Ça a été préparé assez vite et nous avons très bien mangé. Bon rapport qualité quantité prix !
Soupe miso beaucoup trop salée et sans saveur, salade de choux beaucoup trop vinaigrée, boulettes de viande et brochettes de poulet pas cuites. Rapport qualité prix vraiment très décevant. Je ne recommanderais plus jamais chez eux.
Très bon rapport qualité-prix il y a même un magasin qui vendent toutes sortes de produits asiatique a bon prix ! Je recommande vivement !
En vente à emporter : plats bien cuisinés, de bonne qualité, livraison impeccable, prix corrects. Au revoir Eat Sushi 👋. Enfin nous avons trouvé une qualité de produits au moins équivalente pour moins cher et surtout avec un sens du service et du commerce dignes de ce nom !
Commencé en un samedi soir sur uber commande arrivée avec de l'avance. Les sushi sont frais et gros. Pour le prix le rapport qualité est excellent. Je recommande.
A EVITER !!! Livraison avec 35min de retard. Impossibilité de payer par carte ticket restaurant malgré l'avoir spécifié dans la commande. Accueil téléphonique désagréable et qui ne donne pas d'indication sur le délais de livraison.
Pour avoir souvent commander chez Sushi shop niveaux qualité prix je commanderais ici. On n'en n'a plus pour une vingtaine d'euros ici que sushi shop (Soupe et salade comprise dans les menu puis ça reste bon
Commande faite le midi pour le soir. Frais bon et très correct en prix. Je vais recommander.
Commande que je reçois dans un sac trempé, l'un des tuperwares était mal fermé, pas de problème en soit ça arrive. J'appel pour voir comment l'on peu s'arranger, on me fait tourner en bourrique 10 min pour me dire que " ce n'est pas normal que les tuperwares ne soit pas fermés ..." oui en effet ce n'est pas normal, c'est peut être pour ça que j'appel, j'abandonne... Première et dernière commande.
Ça fait plus de deux ans que je commande la bas et je suis toujours aussi satisfaite, la livraison est rapide, les sushis sont copieux et très bon. Je recommande fortement !
Commande de ce soir. temps annoncé 45 minutes d’attentes : 2h plus tard toujours rien. La vendeuse au téléphone « c’est parce qu’il y a beaucoup de commande et chez vous c’est loin » Ce n’est pas mon problème, quand on est pas capable de livrer à certains endroits on ne livre juste pas. Livreur qui finit enfin par nous appeler au bout d’1h50 en me demandant si je peux parler anglais. Me dit qu’il est devant chez moi, sauf que je suis à la fenêtre et n’est toujours pas là. C’était la première fois que je commandais et ce sera la dernière.
Commande avec plus de 2h de retard, personne contactée sur place incapable de nous expliquer pourquoi, le livreur finit par arrivé (apparement) nous appelle et nous demande s’il est possible de parler anglais et nous raccroche au nez au même moment Très décevant, je ne recommanderai plus
le magasin regorge d produits intéressants, mais il est dommage qu'il n'y ait pas de traduction et l'on gagnerait à optimiser l'aménagement.
Nous avions pour habitude de commander nos sushi chez vous, du jour au lendemain vous n'acceptez plus de nous livrer, c'est inadmissible.
Temps d'attente assez long, je pense que je le mieux est de commander par téléphone puis de venir chercher la nourriture. Qualité prix raisonnable.
Pour le côté restaurant c'est peu cher mais la qualité va avec sans plus. Par contre je déconseille les produits congelés car la chaîne de froid n'est absolument pas respecté. Cela se voit aux christaux formés par la glace à l'intérieur des produits. L'été en forte chaleur, ils ne sont même plus congelés dans l'emballage. A un moment, des morceaux de poissons étaient en vrac sans emballage avec les autres produits. Les autres produits asiatiques attention à bien regarder la date de péremption. A par ça on trouve certains produits difficiles à trouver ailleurs.
Le meilleur rapport qualité/prix pour déguster un japonais à domicile ! Nous en avons testé plusieurs, et notre choix s'est arrêté sur celui-ci depuis maintenant presque 2 ans. Les makis sont copieux, frais et gourmands, il y a beaucoup de menus pour convenir à tous les gouts, et ils sont très commerçants. Si vous faites partis des accros au japonais : sushi market 35 sans hésitation !
Je commande très régulièrement et j'ai toujours été satisfait. Les portions sont très généreuses et les produits sont frais et de bonne qualité. Aucun souci avec les livraisons, et souvent de petits cadeaux accompagnent les plats commandés. Je recommande, c'est une excellente adresse, à des tarifs concurrentiels.
Repas de mauvaise qualité et trop cher pour ce que c'est. Brochettes poulet froides, soupe avec trois bouts d'algues deux champignons de Paris et une rondelle d'oignon dans un bouillon suspicieux et voilà c'est déjà bien.
Selon mon humble avis, c'est ici que vous trouverez les meilleurs sushis de Rennes. L'établissement présente deux aspects : - le premier sous forme d'un petite supérette asiatique ou l'on peut trouver des produits vraiment originaux; - le second (que je connais mieux) : restauration asiatique à emporter ou en livraison (il ne me semble pas possible de consommer sur place, du fait du premier aspect). Si la carte est relativement classique pour ce genre d'établissement, les produits sont vraiment d'une grande qualité, et vraiment généreux (ce n'est pas un de ces restaurant où les sushis ne sont pas plus gros qu'un doigt). J'ai régulièrement eu à faire au même petit livreur, super sympa, et efficace (souvent un peu en avance, même). Veuillez noter que vous pouvez commander par téléphone ou via l'application "Just eat". Pour couronner le tout, il arrive parfois qu'ils offrent des petits nougats aux grains de sésame avec les menus, j'ai même eu une bouteille de Coca Cola de 2L avec une grosse commande.
Une super première expérience ... 5 min d'avance sur l'horaire prévu, des nougat chinois en cadeau une très gentille attention et des plats ultra généreux... je vais devenir une cliente fidèle
Alors déjà deux heures d'attente pour finalement avoir de la nourriture limite congelée! Les plats n'étaient pas bons, je soupçonne de la nourriture déjà toute préparée vu le goût décevant. Je ne commanderai plus!
Y allant de façon répétée depuis quelque mois jamais eu de problèmes avec les sushis et makis. Toujours frais, toujours très bons. L'attente n'est pas longue pour la quantité réalisée, et si la commande est à emporter -10%. Baguettes, gingembre, wasabi et sauce au choix fournis et en quantité plus que suffisante. Rapport qualité-quantité/prix respecté pour ma part.
Des sushis (très) généreux, un riz pas trop sucré, un rapport qualité/prix et quantité/prix meilleur que celui de Sushi Shop. Nous avons pour l'instant seulement commandé en livraison, les délais sont assez longs mais c'est pardonnable car le résultat est là ! Selon la taille de la commande, un petit bonus peut être offert (une canette ou des confiseries asiatiques par exemples).
Mauvais menu, livré avec 30 minutes de retard. En plus, les boites ne sont pas étanches et il y a de la sauce partout dans le sac. Tout ca pour un produit qui n'est pas exceptionnel. Déçue.
Commande arrivée avec 10 minutes d'avance, geste commerciale, portion ultra genereuse ! Bon rapport qualité/quantité/prix ! Je recommande pour une soirée entre amis !
Pas le plus fin, mais correct et généreux en quantité. Si vous voulez le poisson le plus finement taillé , ou recherchez la finesse du goût, je ne recommande pas. Mais en même temps c'est un peu le cas de tous ces types de resto sushi, à moins d'aller au Fuji. En revanche, ce n'est pas mauvais, très généreux en quantité (en particulier les californiens), et correct au niveau prix. La soupe miso, les salades de choux et algue sont également correctes, conformes aux standards de ces resto sushi à livrer. Je ne suis pas déçu au final
Surtout ne pas commander là-bas, tout est surgelé, personnellement j'ai commandé pour 20 balles j'ai tout jeter, immangeable... dommage, je pense qu'être plus ds la qualité que la productivité serait mieux pour eux... Je ne recommanderais pas
Très bon sushis et maki, livraison en avance avec sauces salées et sucrées, wasabi, gingembre et meme une petite sucrerie offerte en dessert. Prix plus qu'intéressants et les doses sont carrément généreuses ! Oubliées les grandes chaînes de sushis 😉
makis, sushis et sashimis frais, bien réalisés et en quantité. Soupe miso et salade de choux bonnes. Riz d'accompagnement un peu fade. Petit conseil: limiter peut être la deco car ce sont des dechets... pour rien ;-)
Prix très intéressant, les quantités sont généreuses (que dans d'autres enseignes plus réputées pour mon avis) et les livraisons toujours plus rapide que ce qui est annoncé. Un plus pour l’accueil téléphonique qui m'a gentiment proposer de mettre du riz à la place des salades de choux et soupe à l'algue que je n'aime pas trop
Pour le moment n'ai réalisé que des commande mais toujours satisfait et rassasié pour un prix beaucoup moins cher que les concurrents. Les menus sont excellents et les livreurs sympatiques
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–14:30 17:30–22:30 |
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Mardi | 17:30–22:30 |
Mercredi | 11:00–14:30 17:30–22:30 |
Jeudi | 11:00–14:30 17:30–22:30 |
Vendredi | 11:00–14:30 17:30–22:30 |
Samedi | 11:00–14:30 17:30–22:30 |
Dimanche | 11:00–14:30 17:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Rennes ?
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