Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants SUSHI ME - Trône qui se trouve à Ixelles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant japonais, Sushi à emporter.
Les avis (99)
Aucune fois j’ai vu les personnels souriant La sourire c’es gratuite!!
Tu ne peux pas manger sur place, qui dit emporté dit en général nourriture à désirer. Pour ma part, j'ai pris un donburi, l'assaisonnement est horrible...le reste est limite périmé 🤮🤢. Le poulet est bon mais sans plus. J'ai aussi pris des sushis, texture sableuse et le goût on dirait de la farine. Le prix est très cher pour ce que tu commandes (19€ pour 8 misérables sushis).
Après la attente 1h30 la commende a été annulée sa pas professionnelle il faut jamais commende sur cette restaurant 😡😡😡
Cher monsieur, Votre commande à été préparée. C’est Takeaway qui annulé votre commande à défaut de livreurs . Nous y sommes pour rien . C’est au près de Take away qu’il faut vous plaindre . Avant de critiquer notre restaurant merci de vous renseigner au préalable. Merci
La fumée vient là où les clients sont assis. Il faut plus d'aération. Bouché
Malheureusement, la salade de sushi et de wakame était insipide.
Les ouvriers sont très impolis, ils ne respectent pas les gens, et ils pensent qu'ils sont dans leur pays, nous ne sommes pas encouragés à traiter avec des gens qui ne connaissent pas le respect.
Les sushis en général sont bons mais je suis assez déçue de la quantité de sauce. Il n’y a qu’un petit pot et clairement ce n’est pas suffisant pour le nombre de sushis commandés. Concernant les sushis aux scampis à la truffe, on ne sent pas du tout le goût de la truffe très dommage car en les commandant on s’attend à un minimum de goût..
Commande via takeaway... Options pour prendre des moshi (2 euros de plus pour cela par moshi ...) Réception de la commande pas de moshi et en telephonant au restaurant le serveur me dit "ah non on ne fait pas de moshi nous telephoner a takeaway" Zero pointer niveau professionnel
Cher monsieur Tous les mochi sont indisponibles pour le moment et ils sont bien indiqués out of stock dans notre système. C’est une erreur de chez Takeaway ils ont pas mis à jour notre menu ..Vous avez commandé sur leur plateforme c’est à eux de vous rembourser . Je vous conseil pour votre prochaine commande de la passer directement auprès de notre restaurant ça vous évitera ce genre de désagréments. L’équipe Sushi Me
Ce n'est absolument pas facile pour moi. J'ai peut-être perdu mon appétit pour les sushis pendant un certain temps après avoir mangé ces sushis massivement fades, sans goût et tout simplement faux.
Bonsoir vue que je ne peux pas répondre sous votre réponse je vous répond ici, je suis pas un concurrent je viens de France et malheureusement au lieu de rendre votre restaurant meilleur vous vous dénigrer tous commentaires négatifs. Je pense que vous devriez plutôt écouter les remarques au lieu d’inventer des choses et changer rapidement votre façon de cuisiner !
Cher Monsieur, Vôtre commentaire n’a pas lieu d’être.. Notre poisson est livré quotidiennement et ont à plus d’une centaine de commandes par jour et ont a reçu aucunes plaintes concernant la fraîcheur de notre poisson. Je comprends pas l’intérêt de dénigré gratuitement notre restaurant ??
ENDROIT A FUIR Les sushis et maki ne sont pas bon aucun goût, pas de sauce quand on commande et le saumon n’est pas bon. Je ne vous conseille absolument pas ce restaurant. TOUT EST FADE ! Ne pas se fier à la note !
Cher Monsieur, Visiblement vous êtes un concurrent de notre restaurant en consultant votre fiche Google nous sommes aperçus que vous avez donné un seul avis et c'est seulement sur notre restaurant et 4 réponses à des clients .. Dénigré gratuitement ne rendra pas vôtre établissement meilleur..
La nourriture est incroyable, je n'en donne que 4 au lieu de 5 car ils n'acceptent ni visa ni Mastercard Cela n'a aucun sens en 2023 🤷🏻♀️ La nourriture est fraîche et délicieuse.
Horrible odeur de friture, pas la bonne commande, les sushis se décomposent, rien de tres original --- Pour répondre au proprio qui a l'air plis occupé sur les réseaux qu'en cuisine. C'était un take away donc j'ai commandé sur place direct
Bonjour, Ont retrouvent aucune trace de votre commande. Quel est l’interêt de votre commentaire ??
Les sushis arrivent avec l'avocat teinté noir (Uber) pour 50 balles de commande, vous recevez une sauce de chaque et une paire de baguettes. A jamais.
Bonsoir Monsieur , Ont retrouvent aucune trace de votre commande… Manifestement un faux commentaire .
Riz pateux, saumon douteux à la couleur, aliments pas très frais..
On retrouve aucune trace de votre commande Monsieur. Quel est l’interêt de votre commentaire à part dénigrer notre restaurant?
Commerce de sushi cher. Pas les meilleurs sushis non plus. Je connais des endroits meilleurs et moins chers
Les sushis sont bons, ont un goût frais et le prix est correct. Cependant, vous ne pouvez commander que «à emporter» et il y a des problèmes avec les paiements par carte bancaire. Mais les sushis sont bons.
J'ai commandé un tataki de thon car ils n'avaient plus de saumon. Quand je suis rentré chez moi, j'ai trouvé qu'il était gris, dur et avait une forte odeur. Je n'ai pas pu manger une seule bouchée, j'ai dû jeter le plat. Éviter.
Le thon n'était pas frais du tout !
Mauvais service. Le vendeur a refusé d'accepter la Master Card, invoquant une raison fictive. Hamski a répondu ! Vous ne pouvez pas vous asseoir à l'intérieur - bien qu'il y ait des étagères et des chaises pour cela. Je ne reviendrai plus jamais ici et ne recommande pas!
Sushi et bols horribles! A pris 4 petits pains et un bol, la nourriture n'était pas fraîche, préparée de manière très aléatoire, ayant l'air et le goût pourri! ! Je suis surpris de la note et de la qualité.
Sushis délicieux.
j'aime la nourriture ici
bonne nourriture et bonne qualité
super bonne nourriture
nourriture savoureuse et incroyable !!
nourriture excellente et savoureuse
Aimer!
Bonne nourriture! J'adore ça !
Bonne nourriture. Bien recommandé. 👌🏻
Bonne nourriture
Bonne nourriture
Bonne nourriture
Bon service et très bonne nourriture !!
La nourriture est très savoureuse.
La nourriture est bonne. Je recommande personnellement ce resto.
Bonne nourriture
Sushi très appétissants!😜
Le meilleur sushi que j'ai jamais goûté!
Nourriture savoureuse et équipages bien orientés.
leur nourriture est si bonne et délicieuse.
Je commanderai à nouveau.
Bon service et le menu est super ! J'ai hâte de revenir. :))
Nourritures délicieuses. Restau hautement recommandé !!
Délicieux
Savoureux et délicieux😋
La nourriture est très bonne au goût et à l'assiette
Savoureux et délicieux
Recommande fortement.
bon service
LE MEILLEUR !
DÉLICIEUX!! SUSHI SUSHI BOUM BOUM
Bonne nourriture! Je reviendrai certainement.
Sushi hautement recommandé!
Nourriture délicieuse
Les meilleurs sushis de tous les temps.🥰
Apprécié tous les aliments que j'ai commandés. Délicieux!
Les sushis sont les meilleurs pour moi <3
Ça vaut vraiment le coup! :)
bon goût de la nourriture
Meilleurs sushis! Hautement recommandé!
Meilleur sushi si jamais goûter! :D
Le meilleur!! 👍
Inspirez délicieusement
Les meilleurs sushis !!!! Hautement recommandé.
Endroit parfait pour les sushis! Vaut chaque centime. 😉
Nourriture délicieuse! Recommandera certainement!
Très bons sushis.
Ce restaurant est tellement cool. Les meilleurs sushis de tous les temps!
Très bons sushis.
Meilleur restaurant de sushis.
Fortement recommandé ce restaurant. Sushi moi est le meilleur.
Tous les plats sont délicieux et très appréciés.
Sushi de grande classe, fortement recommandé.
La nourriture est bonne et géniale!
Ils ont de délicieux plats que vous pouvez choisir. Aussi, un restaurant hautement recommandé.
Des aliments délicieux. Restaurant hautement recommandé.
Prix très savoureux et abordable.☺️
wow, délicieux
J'ai commandé du gingembre 5 fois, ils n'en ont emballé qu'un où ai-je payé? et lorsque vous mangez des sushis, le gingembre est l'alpha et l'oméga, donc le magasin n'est pas recommandé.
Bonjour monsieur, Dans tous les cas vous serez remboursé. Nous sommes sincèrement désolé du désagrément. L’Equipe Sushi Me.
Nous avons commandé Sushi Me burger et Donburi Poulet Karaage et les deux plats étaient très décevants. Le burger est insipide, le riz s'effondre, la salade a un goût amer et la saveur générale est très mauvaise. Le poulet au donburi a un goût artificiel, comme s'il était pané avec des chips de mauvais poivre et que d'autres ingrédients étaient insipides comme un hamburger. Le service était également décevant car je trouve que les gars qui y travaillent ne sont pas du tout accueillants et impolis car personne n'a pris la peine de me saluer en entrant/sortant de l'endroit. Je ne recommanderais pas du tout cet endroit ! Ce à quoi nous nous attendions, c'était une bonne nourriture réconfortante et ce que nous avons eu était très médiocre.
Nous sommes désolés de votre expérience mais vous êtes le seul à vous être plaint de notre Sushi Me Burger et Donburi Karaage. Nous transmettrons votre remarque à nos chefs. Sushi Moi
C'est bon mais pas transcendant. Malheureusement, j'ai trouvé que les sushi étaient fade. Je suis extrêmement déçu. Les mangues avaient aucun goût.
Commande par Uber ou autres, qualité très bien, service 0 points Aucunes sauces livrées en conséquence ni wasabi, pas toujours la possibilité de rajouter sur plats J’ai dû jeter une partie de ma commande que , sans complément sauce, c’est immangeable ru sec .. Je me suis fait mal recevoir par téléphone et sans possibilité de dialogue C’est non commercial et décevant devant des plats secs
Bonsoir Patrick Nous sommes désolé mais vous êtes de mauvaise foi . Nous vous avons donné des sauces en conséquence. Et vous vouliez des suppléments sans payer. Vous pouvez aller dans n’importe quel restaurant tous les suppléments sont payants . Si vous voulez des sauces gratuites je vous conseille d’ouvrir votre propre restaurant et vous aurez autant de sauce que vous le voulez . Nous toutes les sauces nous les payons elles ne sont pas gratuites.
Frais et bon !
Sushi très qualitatif ! Je recommande.
Bonsoir Valentine Merci pour votre commentaire la satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous revoir . L’équipe Sushi Me
Bonjour j’ai une question , est ce que c’est un resto halal
Restaurant avec un grand R. Le goût et la qualité sont présent, un réel délice. Je recommande fortement un restaurant qui mérite d’être partager. A bientôt
Bonsoir Kenza, La satisfaction de nos clients est la seule de notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L’équipe Sushi Me .
Délicieux et service au top ! 🙏
Un délice ! 😋 Je vous recommande ce resto !
Merci pour votre commentaire Mourad . La satisfaction de nos clients est notre priorité. Hâte de vous accueillir à nouveau . L’équipe Sushi Me.
Le service client peut être amélioré
Magnifique restaurant japonais c'est mon meilleur restaurant je viens de zaventem pour goûter à toutes les spécialités incroyable tout y est le goût, la fraîcheur des produits et la gentillesse du gérant. Je recommande les prix sont très correct et le goût surtout rien à voir avec sushi shop et compagnie. Merci sushi me et à demain.
Bonjour Emmanuelle, Merci pour votre commentaire nous essayons de satisfaire au mieux notre clientèle. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau . L’équipe Sushi Me.
J’ai commandé, j’ai détesté: riz compact et pâteux, gros makis avec garniture minuscule, descriptif poké très différent du contenu réel (pas de concombres, choux rouge, coriandre, menthe...) sauce soja infâme (heureusement il n’y avait que 2 mini sachets pour plus de 60€ de commande😁)
Bonjour Karina, Nous sommes désolés d’apprendre cela . C’est la première fois qu’ont a des commentaires négatifs sur notre menu . Nous allons transmettre vos remarques à nos chefs . Vous pouvez nous appeler directement au 02 315 58 08 nous serons ravis d’écouter vos commentaires et pouvoir vous aider . Notre but est de satisfaire tous nos clients. L’équipe Sushi Me
Présentation soignée et bien emballée.. Bon rapport qualité prix .
Pas du tout professionnel, commande Uber eats perdue, anniversaire de ma fiancée ruinée!
Nous sommes navrés d’apprendre cela . Mais le service livraison d’Uber Eats ne dépends de notre restaurant. Faut vous plaindre auprès d’Uber Eats . Votre commande à été préparé et donné au livreur !!
Le goût et la qualité réuni dans un seul restaurant...
Excellent !!!
Merci !! Ont essayent de satisfaire au mieux nos clients. L’équipe Sushi Me
Je ne peux pas évaluer la nourriture car malheureusement je n'ai pas eu la chance de commander. Google et leur site Web indiquent qu'ils sont ouverts tous les jours jusqu'à 22h00. Quand je suis arrivé, il était littéralement 21h29 et ils m'ont dit qu'ils étaient déjà fermés/fermés, donc ils ne prendront pas ma commande. Très triste surprise car je viens de perdre mon temps à marcher là-bas et je suis ensuite revenue à la maison affamée. Donc, si vous fermez votre cuisine à 21h30, n'écrivez pas que vous êtes ouvert jusqu'à 22h00 ! Ps. Je voulais juste commander de simples 8 sushis et non un repas pour 10 personnes. . .
Comment évaluer un restaurant que vous n’avez jamais commandé ou mangé auparavant ? Quel est l'intérêt ? En plus de dénigrer le travail des autres. Votre commentaire et le vôtre ne servent à rien comme vous.
Super sushi frais, livraison impeccable, en plus bientôt possible de commander directement sur leur site! Je recommande sans hésitation!
Serviable lors de changement en commande Uber, et petite soupe offerte, les sushis étaient exceptionnels !
Bonjour Chloé, Merci. Ont essayent de faire de notre mieux pour satisfaire nos clients L’équipe Sushi Me .
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–15:00 17:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–15:00 17:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–15:00 17:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–15:00 17:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–15:00 17:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Ixelles ?
Vous pourriez aussi aimer