restaurants

Sushi’s Saint-Louis

25 Av. de Bâle, 68300 Saint-Louis

3.8/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Sushi’s Saint-Louis à Saint-Louis

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Sushi’s Saint-Louis qui se trouve à Saint-Louis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant, Restauration rapide, Restaurant de poisson, Restaurant de curry japonais, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Bar à poke, Restaurant de sushis, Sushi à emporter, Restaurant végétarien.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Lieu accueillant pour les personnes transgenres
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Tickets restaurant

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Sushi’s Saint-Louis à Saint-Louis
Avis de Meaie. avec une note de 3 sur 5Meaie.
Le 05/09/2023 à 17:37
3 / 5

Les sushis sont très bons mais le service laisse à désirer ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos observations et espérons vous revoir très vite ! L'équipe Sushi's

Avis de Ori.a avec une note de 5 sur 5Ori.a
Le 29/08/2023 à 19:45
5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un si bel avis 😁😄 A très vite !

Avis de Christelle.a avec une note de 5 sur 5Christelle.a
Le 25/08/2023 à 19:43
5 / 5

J’ai découvert ce restaurant ce soir grâce à une amie. Ce fut une très belle découverte : repas délicieux et sushis préparés à la commande, produits frais, personnel très sympathique et décoration très agréable. Je recommande 🙂

Photo n°1 de l'avis de Christelle.a fait le 25/08/2023 à 19:43 sur le restaurants Sushi’s Saint-Louis à Saint-Louis
Photo n°2 de l'avis de Christelle.a fait le 25/08/2023 à 19:43 sur le restaurants Sushi’s Saint-Louis à Saint-Louis
Photo n°3 de l'avis de Christelle.a fait le 25/08/2023 à 19:43 sur le restaurants Sushi’s Saint-Louis à Saint-Louis
Réponse du propriétaire :

Notre équipe vous remercie et espère vous revoir très vite ! 🤗😊😃

Avis de Agathe.e avec une note de 4 sur 5Agathe.e
Le 24/08/2023 à 16:28
4 / 5

Restaurant de style japonais proposant plusieurs spécialités japonaises dont des sushis. L'ambiance est moderne, sans décor particulier en référence au Japon. Les assises sont néanmoins confortables. Venus entre collègues pour déjeuner, nous avons apprécié de pouvoir commander par téléphone pour gagner du temps même si nous avons tout de même dû patienter 15 minutes pour être servie. Le serveur était poli et agréable mais celui-ci a oublié de nous servir les boissons et il a fallut attendre un petit moment pour recevoir des fourchettes. Concernant la nourriture, il n'y a rien à redire sur la qualité des ingrédients et leur fraîcheur. Je reste néanmoins un peu déçue des portions qui pour moi, sont un peu petites. Finalement, un dernier point concerne l'eau servie : nous avions demandé une carafe d'eau et celle-ci était tiède. Peut-être qu'en cette saison, il serait agréable de proposer de l'eau fraîche ou au moins s'assurer que celle-ci soit tempéré. Néanmoins, je reviendrai sans doute dans ce restaurant pour la qualité de sa cuisine.

Photo n°1 de l'avis de Agathe.e fait le 24/08/2023 à 16:28 sur le restaurants Sushi’s Saint-Louis à Saint-Louis
Photo n°2 de l'avis de Agathe.e fait le 24/08/2023 à 16:28 sur le restaurants Sushi’s Saint-Louis à Saint-Louis
Réponse du propriétaire :

Bonjour Agathe, Merci pour ce retour détaillé, nous sommes ravis d'en prendre connaissance. Soyez assurée que nous prenons bonne note de vos remarques dans la démarche d'amélioration de nos services. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre une expérience améliorée. L'équipe Sushi's

Avis de roland.e avec une note de 1 sur 5roland.e
Le 13/08/2023 à 18:26
1 / 5

Un peu déçu, j'appelle et mis immédiatement en attente plus de 10 minutes, j'aurais préféré qu'on me dise que le service était complet !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous transmettons votre ressenti au superviseur en charge de notre établissement franchisé. L'équipe Sushi's

Avis de Jessica.c avec une note de 1 sur 5Jessica.c
Le 10/08/2023 à 10:36
1 / 5

Mauvais point sur la livraison 3 commandes en livraison 3 erreurs …. 😞 Vraiment dommage car sinon c est une très bonne adresse ☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des désagréments concernant votre commande. Nous transmettons votre remarque au superviseur en charge de notre établissement franchisé. L'équipe Sushi's

Avis de Kevin.h avec une note de 3 sur 5Kevin.h
Le 15/07/2023 à 11:32
3 / 5

Les sushi ne sont pas très goûteux et pas servi généreusement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Merci pour votre retour. Soyez assuré que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que votre impression ne vous empêche pas de revenir passé un moment parmi nous. L'équipe Sushi's

Avis de Audrey.a avec une note de 5 sur 5Audrey.a
Le 18/06/2023 à 20:13
5 / 5

Nous avons eu une superbe expérience à votre restaurant. La nourriture était super, ainsi que les cocktails, et sans oublier la décoration/design et l'excellent service des employés. Ça a été un resto coup de coeur pour nous. Merci beaucoup

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir notifié votre expérience positive 😁 A bientôt !

Avis de FaNaTiiK.o avec une note de 5 sur 5FaNaTiiK.o
Le 17/06/2023 à 07:42
5 / 5

Service efficace, rapide et agréable. Un énorme choix à la carte, le plus difficile est de faire un choix ! En tout cas je me suis régalé. De plus, il y'a pas mal de stationnements à proximité c'est assez pratique. Je recommande vivement ce lieu, je reviendrai !

Photo n°1 de l'avis de FaNaTiiK.o fait le 17/06/2023 à 07:42 sur le restaurants Sushi’s Saint-Louis à Saint-Louis
Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprecié votre venue.

Avis de Mike. avec une note de 2 sur 5Mike.
Le 16/06/2023 à 19:27
2 / 5

Le repas était comme d’habitude excellent. Sauf ! Le service …. 0 N’allez pas au restaurant le vendredi soir vers 21h. Vous devez vous même gérer le service de table. Bref à partir de 21h on change les rôles…. Le client devient le serveur et vise versa. Si vous vouliez vivre une expérience similaire n’hésitez pas à venir au restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Mike. fait le 16/06/2023 à 19:27 sur le restaurants Sushi’s Saint-Louis à Saint-Louis
Réponse du propriétaire :

Bonjour Mike, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous ait pas satisfaite. Toute l'équipe du salon porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous en parlerons donc avec nos équipes de sorte que votre prochaine commande vous laisse un meilleur souvenir. L'équipe Sushi's

Avis de Loïc.a avec une note de 3 sur 5Loïc.a
Le 09/06/2023 à 18:06
3 / 5

Ce que nous avons consommé était de qualité, mais les quantités sont proches du ridicule (pots de riz et salades remplis en dessous de la moitié) pour des prix plutôt élevés. (photo: 4.50€ salade = deux bouchées!)

Photo n°1 de l'avis de Loïc.a fait le 09/06/2023 à 18:06 sur le restaurants Sushi’s Saint-Louis à Saint-Louis
Réponse du propriétaire :

Bonjour Loïc, Merci pour ce retour d'expérience. En passant par Ubereats, les prix sont automatiquement majorés. Nous vous recommandons de passer commande directement sur notre site www.resto-sushis.com (à emporter ou en livraison) afin de bénéficier du tarif réel. Nous vous disons à bientôt. L'équipe Sushi's

Avis de e. avec une note de 5 sur 5e.
Le 05/06/2023 à 18:15
5 / 5

Cuisine excellente, service exceptionnel, ambiance agréable. Nous y étions très à l'aise 🥰 Un grand merci. Cuisiniers tellement gentils🏆Serveur adorable🏅👍🏻

Photo n°1 de l'avis de e. fait le 05/06/2023 à 18:15 sur le restaurants Sushi’s Saint-Louis à Saint-Louis
Réponse du propriétaire :

C'est un plaisir de lire votre retour : merci beaucoup ! L'équipe Sushi's Saint Louis.

Avis de Thomas.u avec une note de 1 sur 5Thomas.u
Le 23/05/2023 à 21:47
1 / 5

J’ai fait une commande avec des sushis, plus brochette, j’ai reçu que 1 brochette sur les 3 commanders et j’ai reçu aucun sushi !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes désolés du désagrément concernant notre service, et nous partageons votre déception. Cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Cependant, nous ne retrouvons aucune commande à votre nom. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] afin que nous puissions remonter à votre commande et vous apporter une réponse plus concrète ?  L'équipe Sushi's

Avis de Vivi. avec une note de 1 sur 5Vivi.
Le 30/04/2023 à 10:05
1 / 5

Tempura waren roh und alt, sie waren nicht knusprig und aufgeweicht. Die gegrillten Poulet Spiesse waren roh(innen rosa) und kalt es war ekelhaft auch der Geschmack. Die Miso Suppe war leider auch kalt. Die Sushi 🍣 waren gut, der Rest war ein Schock. Das Sushi’s Restaurant war mal wirklich erstklassig, jetzt ist es leider einfach nur noch schlecht. Zum Service, unfreundlich und obwohl die komplette Theke voll mit Mitarbeitern war mussten wir 25 Minuten warten um bedient zu werden. Les tempura étaient crues et vieilles, elles n'étaient pas croustillantes et détrempées. Les brochettes de poulet grillées étaient crues et roses à l'intérieur et froides, c'était dégoûtant. La soupe miso était froide. Les sushis étaient bons le reste était un choc. Les sushis étaient si bons, maintenant c'est tout simplement mauvais. Bien que tout le comptoir soit rempli d'employés, nous avons dû attendre 25 minutes pour être servis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas dans ce cas, à solliciter l'écoute de notre équipe sur place afin que nous ayons l'opportunité de parler davantage de votre ressenti ensemble. L'équipe Sushi's

Avis de Lu.u avec une note de 4 sur 5Lu.u
Le 24/04/2023 à 09:42
4 / 5

Bonne adresse pour les sushis. Les prix sont un peu élevés mais bon service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. À très vite ! L'équipe Sushi's

Avis de Maiv.u avec une note de 5 sur 5Maiv.u
Le 23/04/2023 à 09:08
5 / 5

Ma famille et moi adorons la cuisine japonaise. Nous ne sommes pas du coin et pour certains, Sushi's fut une découverte. Parlons-en ! Avant même de passer les portes on remarque déjà à travers la vitrine une déco tendance et épurée. L'accueil a été agréable et le personnel souriant. C'est propre jusque dans les WC. Venu avec des enfants, tout est prévu pour. Nous nous sommes fait plaisir avec une longue commande et l'attente fut très correcte. Les produits sont frais et bien mis en valeur. Le grain de riz et sa cuisson sont très satisfaisants. Le saumon n'est pas gras. Il y a un bel équilibre. Ça se mange en une seule bouchée. Les nouveautés aux saveurs contemporaines donnent encore plus l'eau à la bouche. Ça tombe bien, nous aimons avoir une table à partager. Soucieux de notre satisfaction, les serveurs et la direction ne sont jamais bien loin. Que nous ayons une critique positive ou négative, ils sont à notre écoute. En résumé, nous avons trouvé ce lieu convivial. Nous nous sommes régalés et le doggy bag se mange aussi bien le lendemain. Nous reviendrons à St Louis.

Photo n°1 de l'avis de Maiv.u fait le 23/04/2023 à 09:08 sur le restaurants Sushi’s Saint-Louis à Saint-Louis
Réponse du propriétaire :

Au nom de l'équipe : un grand merci pour ce très bel avis !

Avis de Sylvain.e avec une note de 4 sur 5Sylvain.e
Le 23/04/2023 à 08:32
4 / 5

Bon service et produits de bonne qualité. Temps d'attente un peu long

Réponse du propriétaire :

Cher Sylvain, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. À bientôt !

Avis de Audrey.t avec une note de 5 sur 5Audrey.t
Le 15/04/2023 à 03:43
5 / 5

Nous commandons régulièrement avec mes collègues. Mention spéciale pour les poker bowl.

Réponse du propriétaire :

Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois ✨😃😁

Avis de Franck. avec une note de 5 sur 5Franck.
Le 05/04/2023 à 20:10
5 / 5

Très qualitatif, equipe aux petits soins des clients Excellent accueil Je conseil vivement

Réponse du propriétaire :

Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre établissement ! 😀😁😄 A bientôt ! L'équipe Sushi's Saint Louis.

Avis de Cédric.u avec une note de 5 sur 5Cédric.u
Le 03/03/2023 à 19:25
5 / 5

Ambiance conviviale et toujours d'excellents sushis !

Réponse du propriétaire :

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement. 😊🌟 A très vite !

Avis de Greg's.h avec une note de 5 sur 5Greg's.h
Le 24/02/2023 à 20:42
5 / 5

Excellent restaurant et serveurs fort sympathiques, je ne peux que recommander ! Et je reviendrai très souvent ;)

Réponse du propriétaire :

Ce sera un plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement ! 😁😀✨

Avis de Donia.E avec une note de 5 sur 5Donia.E
Le 19/02/2023 à 20:11
5 / 5

Première expérience Sushi, très bon, excellent service, la serveuse souriante et agréable ! Le personnel très accueillant ! Nous reviendrons !

Réponse du propriétaire :

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre retour ! 😃

Avis de Anissa.o avec une note de 5 sur 5Anissa.o
Le 19/02/2023 à 20:09
5 / 5

Superbe soirée: le service était impeccable et le repas était très bon! Merci à l'équipe 😉

Réponse du propriétaire :

Un très grand merci pour ces 5 ⭐ et ce joli commentaire ! L'équipe Sushi's Saint Louis.

Avis de Emile. avec une note de 5 sur 5Emile.
Le 12/02/2023 à 20:20
5 / 5

Le serveur est adorable ! Nous avons été servis très rapidement. Le salle en haut est belle avec une vue sympa sur la rue de Bâle. Le repas était très bon pour le prix. J'ai particulierement apprécié le pinot noir.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour et pour votre bienveillance ! ✨😁😀

Avis de Marie-Laure.a avec une note de 3 sur 5Marie-Laure.a
Le 22/01/2023 à 20:03
3 / 5

Nourriture bonne mais sans plus et service très long (même si on n'était pas nombreux en salle)...les serveuses étaient toutes au comptoir à papoter entre elles et ne s'occupaient pas des clients. Très déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Laure, Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément concernant notre service et nous comprenons votre déception. Il est regrettable que vous ayez pu avoir comme impression un manque de considération de notre part. Ce n'est pas le cas, bien au contraire. Nous prenons bonne note de votre retour et mettons tout en oeuvre pour mieux vous satisfaire, nous l'espérons, une prochaine fois. L'équipe Sushi's

Avis de Laurence.e avec une note de 5 sur 5Laurence.e
Le 22/01/2023 à 15:19
5 / 5

Petit passage par ce sympathique restaurant avant d'aller au casino. Nous n'avons pas été déçues. Le poke bowl végétarien est un vrai délice ainsi que les california rolls végétariens. C'est super de proposer des alternatives aussi délicieuses aux personnes qui ne mangent plus de chair animale. Mon amie a également apprécié ses choix. Petite déception en raison de la rupture de stock de jus de litchi mais c'est vraiment pour chipoter. La serveuse était très sympa. Nous reviendrons ! 😊

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de votre expérience positive ! 😊✨😀 L'équipe Sushi's Saint Louis.

Avis de Julien.n avec une note de 5 sur 5Julien.n
Le 21/01/2023 à 08:31
5 / 5

Restaurant agréable, excellent Donburi, sashimis frai. Autant sur place que en commande, jamais déçu. Service agréable malgré le reuch du soir.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire ! 😃😁😀

Avis de Maryline.. avec une note de 5 sur 5Maryline..
Le 15/01/2023 à 15:28
5 / 5

Bon restaurant, accueil et service au top.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un si bel avis 😁😃😊 A très vite !

Avis de nabil.l avec une note de 4 sur 5nabil.l
Le 12/01/2023 à 19:32
4 / 5

Très bien très bon service mais ça reste un peu cher

Avis de luca. avec une note de 5 sur 5luca.�
Le 10/01/2023 à 20:08
5 / 5

Les meilleurs sushis des trois Frontières. Des serveurs très sympathique et toujours très accueillant.

Réponse du propriétaire :

Merci pour cet avis qui nous encourage au quotidien. ✨😁😀

Avis de Mustafa.U avec une note de 5 sur 5Mustafa.U
Le 10/01/2023 à 18:48
5 / 5

Rien à dire ... super.... et surtout ""PROPRETÉ"" pas comme certains endroit qui font des sushis avec la poussière du sol ...

Réponse du propriétaire :

Nous accordons énormément d'importance aux retours de nos clients. 🌟😀 Merci !

Avis de Marjolaine.o avec une note de 4 sur 5Marjolaine.o
Le 06/01/2023 à 19:29
4 / 5

La nourriture est bonne, cependant le service à emporter laisse à désirer dernièrement. Sur mes 3 dernières commandes il a systématiquement manqué au moins un élément de la commande. Et étant hors de la zone de livraison c'est à moi de me déplacer pour récupérer ce qui manquait. Alors oui, ils offrent toujours un dessert en compensation mais vérifiez bien vos commandes..... C'est fort dommage

Avis de Dm. avec une note de 5 sur 5Dm.
Le 20/11/2022 à 19:28
5 / 5

Nouvelle gérante super sympathique au petit soin avec les clients jusqu’à nous ouvrir la porte quand on est chargé. Ça s’est du service de qualité !!!! Sinon bien évidemment toujours aussi bon 👌

Réponse du propriétaire :

C'est avec plaisir que nous lisons votre retour positif ! 😁😀😊 A très vite.

Avis de daniel. avec une note de 1 sur 5daniel.
Le 17/11/2022 à 19:55
1 / 5

Un service qui s’est nettement dégradé: les prix ont augmenté et sont devenus exorbitants (5€=6 malheureux sushis) De plus, la qualité du service a elle aussi baissée, la serveuse n’est pas sympathique et la « patronne » non plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de lire que notre service ait été source de contrariété. Quelle que soit l'affluence, nous avons à cœur de maintenir un excellent niveau de service afin de satisfaire au mieux, les attentes de chacun. Aussi, la conjoncture présente ainsi qu'une augmentation du prix des matières premières, nous ont amené à réévaluer la tarification de nos produits. Nous espérons sincèrement que vous reviendrez chez nous pour vivre une expérience améliorée. L'équipe Sushi's

Avis de Cyrille.o avec une note de 5 sur 5Cyrille.o
Le 15/11/2022 à 10:56
5 / 5

Les meilleurs poke bowl du coin ! Même le végétarien est parfait. Merci pour cette qualité gustative et de service.

Photo n°1 de l'avis de Cyrille.o fait le 15/11/2022 à 10:56 sur le restaurants Sushi’s Saint-Louis à Saint-Louis
Réponse du propriétaire :

Obtenir des avis si positifs est la plus belle des récompenses 😄😁 Merci !

Avis de vincent.a avec une note de 5 sur 5vincent.a
Le 21/10/2022 à 10:39
5 / 5

Des produits qui sont toujours frais et très bon, un service impeccable et un accueil chaleureux. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour qui nous motive et nous fait chaud au coeur. ✨

Avis de France.A avec une note de 2 sur 5France.A
Le 05/10/2022 à 05:48
2 / 5

Nous commandons régulièrement et nous avons été déçus une nouvelle fois. En 2 ans, la qualité s'est fortement dégradée. Les retards de livraison sont de plus en plus fréquents alors qu'il faut choisir l'horaire lors de la commande, le saumon des sushis est devenu sec au dessus (préparé trop à l'avance ?), le riz des sushis sec et ne se tient plus, le saumon des sashimis est de plus en plus gras, hier soir la salade de chou n'était pas assaisonnée... des frais de livraison se sont rajoutés aussi depuis quelques temps. Au final, pour des commandes aux environs de 60-70 euros pour 3, il vaut mieux se déplacer et commander dans un restaurant plus traditionnel pour profiter de la qualité de la nourriture, ce qui sera notre choix désormais.

Avis de Estelle.o avec une note de 5 sur 5Estelle.o
Le 03/10/2022 à 10:58
5 / 5

Belle atmosphère, bons sushis, toujours un plaisir et un régal ! Merci !

Photo n°1 de l'avis de Estelle.o fait le 03/10/2022 à 10:58 sur le restaurants Sushi’s Saint-Louis à Saint-Louis
Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients 🌟

Avis de Mardie. avec une note de 5 sur 5Mardie.
Le 02/10/2022 à 06:32
5 / 5

Sushis et makis toujours d’égale qualité et bon goût. Jamais déçus. Formule midi idéale et économique. Très bien ! Le personnel est sympa aussi et la patronne vraiment gentille.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour ce très bel avis 😃

Avis de Sophie.O avec une note de 4 sur 5Sophie.O
Le 18/09/2022 à 09:14
4 / 5

Accueil très sympa, service agréable et repas convenable même si un peu cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Merci pour votre retour. En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Sushi's

Avis de Nathan. avec une note de 1 sur 5Nathan.
Le 09/09/2022 à 11:20
1 / 5

Horaires de livraisons jamais respectées, soit 45 min avant soit 45min en retard. Les livreurs appellent 10 min en avance et vous demandent de descendre, vous attendez alors 10 min dehors pour rien. Pire service de livraison que j'ai pu expériencer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathan, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cela ne représente en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Aussi, il nous tient à coeur de préciser que nos sushis sont confectionnés sur place, à la demande, par nos chefs sushimen ce qui peut entrainer des délais supplémentaires en cas de forte affluence, notamment en livraison. Sachez que vos remarques seront portées à l'attention de toute l'équipe. Nous espérons pouvoir vous revoir très vite pour vous faire profiter d'une expérience améliorée. L'équipe Sushi's

Avis de Cam.l avec une note de 5 sur 5Cam.l
Le 08/09/2022 à 18:11
5 / 5

Un accueil vraiment au top je conseil fortement les sushis sont juste magnifique j’aime beaucoup

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour vos notes et recommandations. 😀😁✨

Avis de Ando.A avec une note de 2 sur 5Ando.A
Le 24/07/2022 à 06:12
2 / 5

Menus proposés sympa et assez variés pour tous les goûts. Les 🍣 sushis sont réalisés au fur et à mesure, donc frais et pas trop sec. Le seul hic, c'est un seul accompagnement (riz, soupe ou salade) par menu, contre 2 à Paris et autres grandes villes. En livraison, les plateaux pourraient être proposés sans les sushis végétariens (pas trop fun, donc plateau pris qu'une seule fois , dommage). La salle est sympa, les prix assez élevés. Avis supplementaire: service catastrophique ce vendredi soir. Accueil carrément désagréable, commande mal prise, service en salle desagreable et incompétent: erreur de commande, sauces soja servies après demande, cuillères pour soupe reçues après demande, plateau servi sans gingembre/wasabi bien que demandé, ... Décevant et désagréable, autant en caisse qu'en service à table.

Photo n°1 de l'avis de Ando.A fait le 24/07/2022 à 06:12 sur le restaurants Sushi’s Saint-Louis à Saint-Louis
Photo n°2 de l'avis de Ando.A fait le 24/07/2022 à 06:12 sur le restaurants Sushi’s Saint-Louis à Saint-Louis
Photo n°3 de l'avis de Ando.A fait le 24/07/2022 à 06:12 sur le restaurants Sushi’s Saint-Louis à Saint-Louis
Photo n°4 de l'avis de Ando.A fait le 24/07/2022 à 06:12 sur le restaurants Sushi’s Saint-Louis à Saint-Louis
Photo n°5 de l'avis de Ando.A fait le 24/07/2022 à 06:12 sur le restaurants Sushi’s Saint-Louis à Saint-Louis
Réponse du propriétaire :

Bonjour Ando, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. À bientôt ! l'équipe Sushi's

Avis de Yannis.n avec une note de 3 sur 5Yannis.n
Le 15/07/2022 à 19:39
3 / 5

Je met 3 étoiles car je peux pas dire que j ai mal mangé si je pouvais mette 2,5 sur 5 pour avoir tout juste la moyenne je le ferais Le rapport qualité prix est mauvais. Les makis sont mal faits ils ne sont pas fermés comme ils le faut (Nori cassé) Le thon est quelconque sans réelle saveur. Le saumon pareil bien que un peu meilleur que le thon “Nos produits sont sélectionnés pour vous, pour leur saveurs bla bla” On reste sur du sushi type resto à volonté désolé… Quantité et qualité vraiment pas au rendez vous du prix payé. Meme les sushis signature (mieux réalisés quand même il faut le dire) restent insipides, la sauce est bonne mais ça ne sauve pas le reste. Du coup assez déçu je pense pas recommander ici.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannis, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. L'équipe Sushi's

Avis de Soufiane.h avec une note de 1 sur 5Soufiane.h
Le 08/07/2022 à 21:33
1 / 5

Lors de ma commande, j'ai opté pour des suchis chèvre roquette. On m'a servit des sortes de suchis ( le riz ne tenais pas en place, très difficile à tremper dans le soja sans le casser en mille morceaux de riz) mais surtout fourré à la roquette et une pointe de chèvre. Chèvre inexistante. J'ai eu l'impression d'être pris pour une chèvre pour le coup. Concernant les brochettes, quasiment 6e pour 2 brochettes ou la lamelle de bœuf est extrêmement fine, je trouve que c'est de l'abus.

Avis de Eric.U avec une note de 3 sur 5Eric.U
Le 25/06/2022 à 17:09
3 / 5

Les sushis sont habituellement bons, le service de livraison va loin et c'est appréciable. On retire une étoile parce que les portions de wasabi et gingembre sont ridicules, trois plateaux et 77 euros de commande, seulement un fond de pot de wasabi, pareil pour le gingembre. On a pourtant spécifié qu'on en voulait à la commande. A croire qu'on nous pousse à en acheter en plus... On retire une deuxième étoile parce que ce soir, les sushis ne sont pas terrible. Le riz est sec et ne se tient pas. On ne peut pas les prendre sans qu'ils se brisent, difficile de les tremper dans le soja, tout s'effondre... Bref on est déçu.

Photo n°1 de l'avis de Eric.U fait le 25/06/2022 à 17:09 sur le restaurants Sushi’s Saint-Louis à Saint-Louis
Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Merci pour votre retour. Soyez assuré que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. Votre message a été porté à l'attention de chaque membre notre équipe. En espérant que votre impression ne vous empêche pas de revenir passé un moment parmi nous. L'équipe Sushi's.

Avis de Adam.d avec une note de 1 sur 5Adam.d
Le 08/06/2022 à 11:00
1 / 5

Je commande des sushis , je sens que les makis saumon ne sont pas très frais, mais je me dit c’est sûrement une impression, je les mange, résultat ; je suis au lit depuis ce matin avec une douleur atroce au ventre, merci sushi’s de servir de la bouffe avariée à vos clients !!!!!! Au final tu veux tu veux te faire plaisir, tu paye pour tomber malade , incroyable plus jamais !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adam Adamet, C'est avec une grande attention que nous avons pris connaissance de votre message. Avant tout, sachez que nous sommes désolés de lire ce qui vous arrive. Notre première exigence est la qualité de nos produits. Notre restaurant répond à des standards et des critères stricts maintenus tout au long de l'année grâce à des audits d'hygiène et de sécurité. Afin d'assurer une qualité constante, nous nous appuyons sur des fournisseurs avec qui, nous sélectionnons des matières premières de premier choix. Ce jour-là, nous n'avons eu aucun autre retour concernant un problème de qualité de nos produits. Nous sommes conscients que cette situation ait pu vous amener à avoir une telle appréciation sur la fraîcheur des repas dégustés le jour de l'apparition de vos symptômes. N'hésitez pas à contacter l'équipe encadrante sur place ou par téléphone au 03 89 405 405 si vous souhaitez en parler plus amplement. L'équipe Sushi's.

Avis de Zakaria.o avec une note de 1 sur 5Zakaria.o
Le 03/05/2022 à 13:38
1 / 5

autant la bouffe est bonne la qualité de leurs produits rien à redire mais si vous voulez mangez dans le calme passez votre chemin les employé son plus stressé qu’autre chose on sent la pression lorsqu’on met les pieds dans se resto nous étions à table et on entend la responsable crier sur ses employés je me demande comment il font pour rester pro et rester travailler là-bas

Réponse du propriétaire :

Monsieur Zakaria Moumed, merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. En effet, vous êtes arrivé dans un moment très inconfortable où les ennuis se sont superposés. Nous reconnaissons que c'est fort regrettable et nous vous présentons nos excuses. Nous vous savons gré pour le commentaire quant à la qualité de nos produits. Dans la volonté d'améliorer quotidiennement notre service, nous tenons compte de vos remarques.

Avis de sabrina.i avec une note de 5 sur 5sabrina.i
Le 22/04/2022 à 20:05
5 / 5

Cadre très sympa, repas super frais et très bien présenté. Super qualité /prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite ! L'équipe Sushi's.

Avis de Josée.a avec une note de 5 sur 5Josée.a
Le 09/04/2022 à 15:23
5 / 5

Chaîne de restauration super sympa. Bons plats, belle présentation. Bravo à la serveuse pour ses montées et descentes dans les escaliers avec toujours le sourire 😃

Réponse du propriétaire :

Bonjour Josée, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite ! L'équipe Sushi's.

Avis de Roland.r avec une note de 4 sur 5Roland.r
Le 07/04/2022 à 12:55
4 / 5

bonne découverte de cette cuisine fraiche et copieuse ! prix raisonnable et service aimable

Photo n°1 de l'avis de Roland.r fait le 07/04/2022 à 12:55 sur le restaurants Sushi’s Saint-Louis à Saint-Louis
Photo n°2 de l'avis de Roland.r fait le 07/04/2022 à 12:55 sur le restaurants Sushi’s Saint-Louis à Saint-Louis
Photo n°3 de l'avis de Roland.r fait le 07/04/2022 à 12:55 sur le restaurants Sushi’s Saint-Louis à Saint-Louis
Réponse du propriétaire :

Bonjour Roland, Un grand merci pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire concernant votre visite chez nous. Nous partageons votre avis chaleureux avec toute l'équipe. À très vite ! L'équipe Sushi's.

Avis de Hatice.z avec une note de 2 sur 5Hatice.z
Le 03/04/2022 à 17:28
2 / 5

La deuxième fois que j essaie. Comment dire 40 euros d addition mais j ai encore faim super cher pour ce que c est. Si vous passez sur mulhouse tester la maison des délices pour 15 euros vous avez un menu S8 avec des big californiens avec la salade et l entrée vous pouvez manger à 2. Dommage que ce soit loin. Et en terme de goût et qualité rien ne vaut la peine honnêtement passez votre chemin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N'hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Le Manager.

Avis de Marthe. avec une note de 5 sur 5Marthe.
Le 03/04/2022 à 16:50
5 / 5

Excellent et d'une très grande qualité gustative.Tout est frais !!! Merci Léa la serveuse juste adorable et qui connaît ses produits. Au top !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marthe, Un grand merci pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire concernant votre visite chez nous. Nous partageons votre avis chaleureux avec toute l'équipe. À très vite ! L'équipe Sushi's.

Avis de Lauriane.i avec une note de 1 sur 5Lauriane.i
Le 15/03/2022 à 14:01
1 / 5

Jetés comme des malpropres parce que nous étions avec notre petit chien . Sachant que nous sommes touristes donc pas le choix . Pas d’avis sur les plats car pas pu goûter , mais juste l’accueil , c’est à fuir clairement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurianne, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous n'avons malheureusement plus la possibilité d'accueillir les animaux au sein de notre restaurant. L'équipe Sushi's.

Avis de A... avec une note de 1 sur 5A...
Le 02/03/2022 à 11:01
1 / 5

commercialment parlant : lamentable! commande arrivée à 60euros , on me demande 1euro de plus pour remplacer l'avocat par du concombre! Monsieur, Madame, le concombre a toujours coûté moins cher que l'avocat et la realisation reste des makis califorina reste la même. désolée, vous m'avez perdue comme cliente alors que je venais chez vous souvent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des désagréments concernant votre commande. Nous transmettons votre remarque au Manager en charge de cet établissement. L'équipe Sushi's Saint-Louis.

Avis de Adrien.. avec une note de 4 sur 5Adrien..
Le 28/02/2022 à 08:09
4 / 5

Très bon mais les prix sont excessivement chère je trouve pour ce que c'est, surtout les pokebowl avec la quantité fournit..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrien, Merci pour votre retour. Soyez assuré que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. Sachez que la conjoncture présente ainsi qu'une augmentation du prix des matières premières, nous ont amené à réévaluer la tarification de nos produits. L'équipe Sushi's Saint-Louis

Avis de SAOUNERA.i avec une note de 3 sur 5SAOUNERA.i
Le 26/02/2022 à 12:32
3 / 5

Super accueil et rapide à emporter par contre pour 15 euros la nouveauté qui est excellente le riz dominait trop,

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cissé, Merci pour votre retour. Soyez assuré que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût, et nous avons généralement de bons retours concernant nos nouveautés. Nous transmettons tout de même votre remarque au manager en charge de notre établissement. Nous espérons vous revoir très prochainement ! L'équipe Sushi's Saint-Louis

Avis de Véronique.i avec une note de 2 sur 5Véronique.i
Le 14/02/2022 à 20:31
2 / 5

les plats (bowls) et descriptifs sur internet donnent l'eau à la bouche comme souvent. Quelle déception à la livraison, le rapport prix qualité et surtout quantité ne marche pas. Les sushis décevants aussi, peu gouteux et aspect bien moins sympa que sur les photos, en bref grosse déception pour le prix, c'était une 1ère qui sera la dernière aussi (je passe l'heure de retard lors de la livraison).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Véronique, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience chez Sushi's n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons pour le désagrément concernant nos délais d'attente. Sachez que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût et que nous avons généralement énorméments de retours positifs concernant nos plats. L'équipe Sushi's Saint-Louis

Avis de Mesiba. avec une note de 1 sur 5Mesiba.
Le 26/01/2022 à 23:00
1 / 5

La serveuse est pas attentive, pas s'excuser pour une faute, typiquement service arrogante francaise. Fermer la musique 45 min avant la fermeture. La portion de sushi et petite et la prix est haut. Ne reviens pas.

Photo n°1 de l'avis de Mesiba. fait le 26/01/2022 à 23:00 sur le restaurants Sushi’s Saint-Louis à Saint-Louis
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes désolés du désagrément concernant notre service, et sachez que cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Soyez aussi assurés que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût et nous avons généralement de bons retours concernant nos plats. Nous avons transmis votre message au superviseur en charge de l'établissement. L'équipe Sushi's Saint-Louis

Avis de Sébastien.o avec une note de 5 sur 5Sébastien.o
Le 28/12/2021 à 05:58
5 / 5

Jamais déçu. Rapidité lors des commandes. Accueil des plus sympathiques. Top qualité au niveau fraîcheur des produits et gustativement parfait. En plus, la carte est très variée en restant dans la thématique du Japon. Pour ma part et après des années, cela reste ma référence à tout point de vue. Bravo à toute l'équipe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. À bientôt ! L'équipe Sushi's Saint-Louis

Avis de Nathalie.B avec une note de 2 sur 5Nathalie.B
Le 11/12/2021 à 17:04
2 / 5

On y est allé deux fois. Deux fois très déçus. Certes c'était juste après l'ouverture mais bon... Donc déçus de chez déçus. Non pas par les plats, plus ou moins bons (même si je trouve que le rapport qualité-prix n'y est pas du tout) mais pour le service ! Déplorable. La serveuse avait oublié son sourire au vestiaire et côté explications ou conseils on repassera... On a quand même lâché 150 euros à 4. Et on est resté très polis même si on voyait qu'on dérangeait avec nos questions. Mais le pompon ça a été en caisse. Quand on a voulu payé le gérant s'est payé notre tête parce qu'on n'arrivait pas à scanner le QR code "c'est vos téléphones qui ne valent rien, ils sont dépassés ! tout le monde ne peut pas se payer un iPhone !" avec un sourire condescendant (en un seul mot) en nous toisant de la tête aux pieds. J'espère qu'il ont viré ce guignol depuis ! Bref le restau japonais en direction de Huningue vaut mille fois mieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Nous tenons avant tout à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément concernant notre service en salle et nous comprenons votre déception. Il est regrettable que votre échange avec nos collaborateurs ait pu vous laisser l’impression d’un manque de considération de notre part. Ce n’est pas le cas, bien au contraire. Soyez assuré, que votre message a fait l’objet d’une discussion auprès de notre équipe en salle. Nous attendons avec plaisir votre prochaine venue afin de vous accueillir à nouveau et de vous laisser un meilleur souvenir. L’équipe Sushi's Saint-Louis

Avis de Caroline.U avec une note de 5 sur 5Caroline.U
Le 06/08/2021 à 21:37
5 / 5

En livraison, à emporter ou sur place, je n'ai jamais été déçue par les produits de Sushi's, la qualité des produits ou même la présentation sont toujours constantes. Un immanquable pour les amateurs de sushis dans le secteur de Saint-Louis

Réponse du propriétaire :

Merci Madame Fuchs, toujours un plaisir de vous servir ! À très bientôt, votre équipe Sushi's 😉

Avis de Géraldine. avec une note de 5 sur 5Géraldine.
Le 25/06/2021 à 15:27
5 / 5

Je commande régulièrement chez Sushis et je ne suis jamais déçue. La carte est très fournie, les Poke Bowl de même… les produits sont frais et le personnel est poli et professionnel. Rapport qualité/prix indiscutable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Géraldine, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une note. On espère vous revoir prochainement ! L'équipe Sushi's Saint-Louis

Avis de Chris.. avec une note de 4 sur 5Chris..
Le 29/05/2021 à 20:47
4 / 5

Nous n'avons jamais consommés sur place, toujours en livraison ou à emporter. La serviabilité au guichet (ou des livreurs) est tout à fait satisfaisante. La qualité de l'ensemble des plateaux proposés par le restaurant est très bonne. Un régal gustatif que nous apprécions savourer de temps en temps lorsque c'est possible, mais les tarifs sont si chers hélas...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Astry, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser votre avis. C'est un plaisir de vous lire. Nous avons bien pris en compte votre retour. On espère vous revoir vite ! L'équipe Sushi's Saint Louis

Avis de Nico.a avec une note de 2 sur 5Nico.a
Le 29/05/2021 à 10:59
2 / 5

12,50€ le Poke Bowl poulet : - le poke bowl pèse 300g avec l'emballage (autant dire que j'ai encore faim) - l'emballage n'est pas très typique des poke bowls... C'était une barquette en plastique. - le riz n'est pas (ou de manière imperceptible) vinaigré - le poulet est de mauvaise qualité Si ce n'est pas votre spécialité, il serait intéressant de retravailler ce plat ou de le supprimer de la carte. Bref, très décevant pour ce qui est censé être un repas. Les serveurs étaient sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nico Pal., Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que ce plat n'est pas été à la hauteur de vos attentes. En général, nous avons de très bons retours concernant ce produit. Pour rebondir sur vos remarques, sachez que nos produits sont réalisés à partir de produit frais. Notre première exigence est la qualité de nos produits et services. C'est pourquoi nos ingrédients répondent à des standards et critères stricts. Soyez assuré que votre remarque sera transmise au superviseur en charge de l'établissement. N'hésitez pas à nous contacter par mail : [email protected] si vous souhaitez parler davantage de votre ressenti. En espérant que cette déception ne vous empêche pas de venir découvrir d'autres plaisirs culinaires. L'équipe Sushi's Saint Louis

Avis de Maryline.o avec une note de 5 sur 5Maryline.o
Le 11/05/2021 à 10:39
5 / 5

Commande faite depuis internet. Accueil chaleureux et service rapide. Très bon rapport qualité/prix, les sushis étaient excellents!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maryline Roussey, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis. On espère vous revoir vite ! L'équipe Sushi's Saint Louis

Avis de Ronny.o avec une note de 5 sur 5Ronny.o
Le 05/05/2021 à 18:24
5 / 5

Sushi's Saint Louis, le meilleur de la région et surtout une qualité de produit top, goûteux, et surtout une fraîcheur unique. Dure de trouver ailleurs dans la région 3 frontières, mais sur notre amour de sushis est unique à Sushi's Saint Louis. Je recommande, je conseille et surtout je suggère limite à pas chercher ailleurs Produit top, accueil top, service qu il soit sur place ou à emporter ou livraison top ! Et un cadre magnifique le tout dans une bonne ambiance 😉 ne chercher plus aller découvrir le Sushi 's

Photo n°1 de l'avis de Ronny.o fait le 05/05/2021 à 18:24 sur le restaurants Sushi’s Saint-Louis à Saint-Louis
Photo n°2 de l'avis de Ronny.o fait le 05/05/2021 à 18:24 sur le restaurants Sushi’s Saint-Louis à Saint-Louis
Photo n°3 de l'avis de Ronny.o fait le 05/05/2021 à 18:24 sur le restaurants Sushi’s Saint-Louis à Saint-Louis
Photo n°4 de l'avis de Ronny.o fait le 05/05/2021 à 18:24 sur le restaurants Sushi’s Saint-Louis à Saint-Louis
Photo n°5 de l'avis de Ronny.o fait le 05/05/2021 à 18:24 sur le restaurants Sushi’s Saint-Louis à Saint-Louis
Réponse du propriétaire :

Cher Ronny Boulay, Un grand merci pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire concernant votre commande chez nous. Nous partageons votre avis chaleureux avec toute l'équipe. À très vite ! L'équipe Sushi's Saint Louis

Avis de clochette.w avec une note de 2 sur 5clochette.w
Le 25/02/2021 à 19:57
2 / 5

Livreurs très sympathiques, plats très bons, néanmoins... le retard et l'attente de ce soir on été particulièrement longs ! Nous avons été livré avec 1h de retard... Ce n'est pas la première fois que l'on commande ni le premier retard malheureusement !!! Pour en plus remarquer qu'il manquait les sauces...

Réponse du propriétaire :

Bonjour clochette, C'est avec une grande attention que nous avons pris connaissance de votre message. Depuis plusieurs mois maintenant, nous avons tous été impactés, d'une manière ou d'une autre, par cette pandémie. De notre côté, en tant qu'enseigne spécialisée dans la restauration sur place, en livraison et à emporter nous avons dû nous réorganiser pour répondre à l'afflux de commandes en livraison : malgré l'énergie déployée par notre équipe en cette période de forte affluence, nous avons pris la décision de privilégier la sécurité de nos livreurs tout en prévenant nos clients des retards occasionnés. Nous comprenons votre déception. Cependant, une mise en balance est parfois nécessaire pour ne pas occulter les efforts de notre équipe qui se donne au maximum depuis maintenant plusieurs semaines pour continuer de proposer nos produits en livraison de la manière la plus optimale possible. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone, si vous souhaitez en parler davantage. L'équipe Sushi's Saint-Louis

Avis de M.i avec une note de 5 sur 5M.i
Le 12/02/2021 à 19:22
5 / 5

Un accueil sympathique, très bel intérieur. Les plats à emporter sont très bien présentés et pratique, de plus c'est excellent. Il y a un service de livraisons qui va loin également que je testerais bientôt.

Réponse du propriétaire :

Bonjour M Nico, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis. On espère vous revoir vite ! L'équipe Sushi's Saint Louis

Avis de Art.a avec une note de 1 sur 5Art.a
Le 05/01/2021 à 11:37
1 / 5

Merci d'apprendre à vos livreurs la priorité à droite et le respect des limitations de vitesse (immatriculation FJ-362-MG) !! Aujourd'hui à midi le mec ou la meuf était limite à 130 sur une route limitée à 70 !! Et je ne parle pas de leur vitesse en plein centre ville... Ce n'est pas parce qu'ils ont des minis voitures qu'ils peuvent tout se permettre !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Art Na'Coeur, En tant qu'enseigne proposant de la restauration en livraison, soyez assurée que la sécurité routière fait partie de nos priorités absolues. Nous vous invitons à nous appeler directement afin de parler de vos observations davantage ensemble : 03 89 405 405. L'équipe Sushi's Saint-Louis

Avis de Angie.. avec une note de 4 sur 5Angie..
Le 30/10/2020 à 19:15
4 / 5

1er fois que l on commande chez eux. Très satisfaite, très bon, très bien servi.. Seul bémol une attente longue pour la livraison mais vu la situation actuelle on ne peut pas leur en vouloir..merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angie G. W, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis. On espère vous revoir vite ! L'équipe Sushi's Saint Louis

Avis de Le.h avec une note de 1 sur 5Le.h
Le 21/10/2020 à 19:06
1 / 5

On ne refuse pas un client sous prétexte qu'il y a trop travaille, et même si ces 40 minutes avant la fermeture. Ces pas professionnel du tout, avoir du bon poisson ces bien , mais si le service est pas la sa sert a rien . Déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de lire que notre service ait été une source de contrariété. Ayant choisi de proposer nos produits frais et confectionnés à la commande sur place, à emporter et en livraison, nous avons dû faire certains choix, certes douloureux mais nécessaires : en effet, ce soir-là nous avons choisi d'arrêter les commandes un peu plus tôt pour pouvoir honorer celles déjà prises de manière optimale. Néanmoins, nous entendons votre sentiment de déception : il est vrai que ce genre de situation fortuite n'est peut-être pas compréhensible aux premiers abords et que des explications au préalable auraient été appropriées. Nous vous laissons notre e-mail si vous souhaitez que nous échangions plus longuement à ce sujet : [email protected] L'équipe Sushi's Saint-Louis

Avis de Leana. avec une note de 5 sur 5Leana.
Le 10/08/2020 à 10:05
5 / 5

Endroit agréable où on y mange très bien le serveur était très agréable et souriant ! Trop chou ! Je vous adore Monsieur c’est tellement agréable d’avoir des personnes comme ça !

Réponse du propriétaire :

Bonjour leana, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une note. On espère vous revoir prochainement ! L'équipe Sushi's Saint Louis

Avis de Liudmila.t avec une note de 5 sur 5Liudmila.t
Le 29/02/2020 à 22:09
5 / 5

Très très bien ! Le bon choix du sushis tout comme les autres délices japonais. L'atmosphère est agréable et tendance, l'accueil très chaleureux et a l'écoute. Les prix sont raisonnables, convient pour passer un bonne soirée en couple ou en famille. Nous était avec les enfants, ils ont a bien manger, il y a un menu d'enfants adapté. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Liudmila et Aymeric Fischer, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une note. On espère vous revoir prochainement ! L'équipe Sushi's Saint Louis

Avis de S..r avec une note de 4 sur 5S..r
Le 01/11/2019 à 13:56
4 / 5

Le personnel est accueillant, le service est rapide. Les plats sont bons, la déco est simple et sympa :) je recommande.

Photo n°1 de l'avis de S..r fait le 01/11/2019 à 13:56 sur le restaurants Sushi’s Saint-Louis à Saint-Louis
Réponse du propriétaire :

Bonjour S. Groos, merci pour cette belle note. En espérant vous revoir très vite chez Sushi's 😀 ! L'équipe Sushi's Saint Louis

Avis de thomas.e avec une note de 5 sur 5thomas.e
Le 21/09/2019 à 19:24
5 / 5

Endroit très sympa et bien décoré. Le service est très agréable, ce qui nous est emmené dans l'assiette est excellent ! Meilleur Sushi du coin d'après moi, je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci thomas henlin pour votre avis. À très bientôt chez Sushi's 😀 ! L'équipe Sushi's Saint Louis

Avis de Anaïs.a avec une note de 5 sur 5Anaïs.a
Le 10/07/2019 à 18:34
5 / 5

Lieu très bien décorée avec une bonne ambiance japonaise, le service est très agréable envers la clientèle, le prix est assez correct pour son rapport qualité prix.

Photo n°1 de l'avis de Anaïs.a fait le 10/07/2019 à 18:34 sur le restaurants Sushi’s Saint-Louis à Saint-Louis
Avis de G. avec une note de 4 sur 5G.
Le 20/06/2019 à 08:51
4 / 5

Très bon. Malgré une attente relativement longue en fin de journée.

Photo n°1 de l'avis de G. fait le 20/06/2019 à 08:51 sur le restaurants Sushi’s Saint-Louis à Saint-Louis
Photo n°2 de l'avis de G. fait le 20/06/2019 à 08:51 sur le restaurants Sushi’s Saint-Louis à Saint-Louis
Avis de christophe.o avec une note de 5 sur 5christophe.o
Le 08/05/2019 à 08:23
5 / 5

Un très bon établissement !!! Un accueil sympathique, un cadre epuré et zen. Ayant choisi de prendre à emporté, nous n'avons pas été déçu. Une fois le choix fait, une préparation rapide et efficace. Des produits frais de très bonne qualité pour des menus savoureux (la salade de calamars en accompagnement menu est un régal !!! ). Sur place où à emporter, c'est sûr nous y retournerons bientôt 😊 Je recommande vivement👌😊

Avis de Claire. avec une note de 5 sur 5Claire.
Le 05/05/2019 à 15:56
5 / 5

Rien à redire, service très bien, beaucoup de choix ! On a pris des menus avec makis et aussi sushis pour ma part ! Vraiment délicieux ! Endroit très sympa, chouette déco ! Ca ferme à 15 h le dimanche, bon à savoir car il était presque 14 h et on avait faim !

Photo n°1 de l'avis de Claire. fait le 05/05/2019 à 15:56 sur le restaurants Sushi’s Saint-Louis à Saint-Louis
Photo n°2 de l'avis de Claire. fait le 05/05/2019 à 15:56 sur le restaurants Sushi’s Saint-Louis à Saint-Louis
Photo n°3 de l'avis de Claire. fait le 05/05/2019 à 15:56 sur le restaurants Sushi’s Saint-Louis à Saint-Louis
Photo n°4 de l'avis de Claire. fait le 05/05/2019 à 15:56 sur le restaurants Sushi’s Saint-Louis à Saint-Louis
Photo n°5 de l'avis de Claire. fait le 05/05/2019 à 15:56 sur le restaurants Sushi’s Saint-Louis à Saint-Louis
Photo n°6 de l'avis de Claire. fait le 05/05/2019 à 15:56 sur le restaurants Sushi’s Saint-Louis à Saint-Louis
Avis de Patrick.T avec une note de 5 sur 5Patrick.T
Le 11/04/2019 à 10:30
5 / 5

Produit frais. Accueil charmant. Excellent sushi. A emporté très peux d'attente et parfait service sur place dans le restaurant. Personnel toujours souriant.

Avis de pascaline.r avec une note de 4 sur 5pascaline.r
Le 23/03/2019 à 14:52
4 / 5

Les sushis était excellent, en livraison sa était super rapide en même pas 10 minute. Juste à revoir l'organisation du site internet mais sinon ça va c était super bon

Photo n°1 de l'avis de pascaline.r fait le 23/03/2019 à 14:52 sur le restaurants Sushi’s Saint-Louis à Saint-Louis
Avis de Vanessa.. avec une note de 5 sur 5Vanessa..
Le 10/03/2019 à 17:53
5 / 5

Très bon, propre, très bon service et bon accueil - Continuez ainsi avec le sourire, ça fait plaisir !!! Menu enfant. Jolie salle en haut. Seul point négatif pour moi: les toilettes ! Une toilette fille et sur le même couloir que les garçons - dommage. Malgré tout : A bientôt !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa T., merci pour cette belle note. En espérant vous revoir très vite chez Sushi's 😀 ! L'équipe Sushi's Saint Louis

Avis de Victoria.n avec une note de 5 sur 5Victoria.n
Le 22/02/2019 à 21:53
5 / 5

Très bonne qualité. Bon service. Bon ambiance.

Photo n°1 de l'avis de Victoria.n fait le 22/02/2019 à 21:53 sur le restaurants Sushi’s Saint-Louis à Saint-Louis
Avis de Shylva.i avec une note de 4 sur 5Shylva.i
Le 03/02/2019 à 00:54
4 / 5

Le lieu est très sympathique, le service est bien. Les sushi sont bon la dessus rien à dire cependant leur taille ainsi que leur aspect laisse à désiré

Avis de Nadia.a avec une note de 5 sur 5Nadia.a
Le 02/01/2019 à 08:40
5 / 5

Les sushis sont vraiment très bons et c'est toujours très frais aussi.Le personnel est souriant et sympathique ,meme si le service est vite debordé!Cest 1 restaurant soigné et propre.Je recommande

Photo n°1 de l'avis de Nadia.a fait le 02/01/2019 à 08:40 sur le restaurants Sushi’s Saint-Louis à Saint-Louis
Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadia, Merci pour votre retour. En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Sushi's

Avis de S..i avec une note de 2 sur 5S..i
Le 16/11/2018 à 21:55
2 / 5

Service pas terrible. Obligé de les solliciter a plusieurs reprises pour avoir un service décent, du jamais vu !!malgré le service les plats étaient bons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Sushi's

Avis de Helyette.i avec une note de 5 sur 5Helyette.i
Le 26/10/2018 à 07:48
5 / 5

Nous commandons régulièrement à livrer ou emporter chez Sushi's car ils proposent un très large choix, et j'apprécie surtout le fait qu'il y ait beaucoup de choix pour les végétariens. La carte évolue régulièrement, un autre point positif. Le personnel est toujours très agréable. Il est arrivé que nos commandes passées un samedi soir prennent du retard, mais le manager nous a téléphoné pour nous prévenir (jamais vu ça ailleurs!). On a parfois eu quelques petits oublis (d'accompagnements) mais ils sont tellement sympas qu'on les pardonne! Nous n'avons jamais mangé sur place mais la salle est très belle et bien rénovée. Ça fait plaisir de voir un nouveau commerce qui fonctionne au centre de St-Louis!

Avis de Inès.e avec une note de 5 sur 5Inès.e
Le 23/10/2018 à 19:25
5 / 5

Les sushis sont bons. C'est un japonais moderne car il y a à votre disposition 3 boutons connectés aux montres des serveurs et dès que vous appuyer sur 1 de ces 3 boutons la montre du serveur en question va vibrer et il viendra vous offrir son aide. Les 3 boutons sont les suivants : Annuler, Addition, Commander ou autres. Je vous le conseille car la nourriture est bonne et correcte.

Photo n°1 de l'avis de Inès.e fait le 23/10/2018 à 19:25 sur le restaurants Sushi’s Saint-Louis à Saint-Louis
Avis de Gi.p avec une note de 2 sur 5Gi.p
Le 30/08/2018 à 15:09
2 / 5

Restaurant très cher pour du à emporter, le poisson n'a pas de goût, l'avocat non plus et est malgré tout noir et dur. pas de wasabi ni de gingembre dans le sachet, la seconde étoile c'est pour le service, sympathique. Seul le dessert est bon, et je pense que ce n'est pas du fait maison, dommage

Avis de Augustin.b avec une note de 4 sur 5Augustin.b
Le 25/08/2018 à 17:02
4 / 5

Les sushis sont vraiment au top et cela depuis que je côtoie se restaurant les prix sont eux raisonnable en vue de la qualité du poissons. Le temps de service et très raisonnable. le seul défaut très regrettable c'est le désagréable des serveurs et leurs manque de sourire à l'exception d'une serveuse qui est au top

Avis de JEAN-FRANÇOIS.P avec une note de 4 sur 5JEAN-FRANÇOIS.P
Le 27/05/2018 à 14:59
4 / 5

Rien à redire sur les Sushi et autre mets! Par contre étant particulièrement sensible aux odeurs, par pitié, diminuez voir supprimez s'il vous plaît cette odeur de DO de ... . Une encore j'adore vos plats mais vraiment l'odeur en salle me retourne l'estomac. Désolé pour la franchise.

Avis de Pierre.o avec une note de 4 sur 5Pierre.o
Le 18/05/2018 à 09:50
4 / 5

Très bon restaurant de sushi pour une chaîne. Produit frais, cadre sympa, personnel majoritairement sympathique. Que se soit sur place ou a emporté rien à redire. De bonnes promos sont régulièrement disponible pour les plats à emporter ou à se faire livrer (Sushi Party à 40€ par exemple). Des sushi qui sortent de l’ordinaire comme fois gras et mangue donne une originalité qui n’est pas de plaisante. Dommage que certain dessert nous ont été servi encore congelés au milieu, malgré un renvoi en cuisine le résultat n’était pas au rendez vous, mais nous n’allons pas la bas pour leur desserts, donc à présent nous évitons simplement ces derniers, pour le reste c’est au top. Simple et efficace.

Avis de Johanna.u avec une note de 4 sur 5Johanna.u
Le 07/03/2018 à 12:38
4 / 5

Très bon restaurant japonais qui propose restauration sur place ou à emporter (à chercher ou en livraison). Le cadre du restaurant en lui même est agréable, ambiance zen. Le service livraison est rapide, et ils apportent une attention particulière à séparer les plats chauds et froids en 2 sachets différents. Possibilité de payer par carte de crédit en livraison à la maison directement, et non pas en donnant ses informations bancaires par téléphone comme ça peut être le cas ailleurs. Dans le restaurant l'attente est très souvent courte, et les différents plats sont bons et de bonne qualité. Les portions sont généreuses et on ne reste en général pas sur sa faim :) Point bonus pour les groupes : quand une commande est faire par un groupe l'addition est préparée et déjà divisée en ce que les gens ont commandé, plus de pertes de temps pour savoir qui a pris quoi :)

Avis de Antoine.e avec une note de 3 sur 5Antoine.e
Le 24/02/2018 à 10:53
3 / 5

Produits corrects et frais. Bel établissement qui fait travailler les jeunes. Prix corrects également. Gros point noir sur la livraison ! Beaucoup trop d'erreurs et jamais en notre faveur... J'en ai eu pour 25 euros lors de ma dernière commande et il en manquait pour quasiment 5 euros de produits !

Avis de Samuel.H avec une note de 3 sur 5Samuel.H
Le 15/02/2018 à 06:55
3 / 5

Très bon mais assez cher. Une chose qui m'a vraiment gâché mon repas était de voir une serveuse faire en permanence des réflexions à sa collègue. C'était le soir de la St Valentin, il y avait du monde, s'il y a des choses à débriefer c'est après le service, pas à côté des clients. Ce n'est pas acceptable pour le prix que nous avons payés.

Avis de winsley.i avec une note de 5 sur 5winsley.i
Le 22/08/2017 à 10:47
5 / 5

Endroit vraiment accueillant et beaucoup plus jolie que celui de Mulhouse centre. La gérante et le personnel sont très sympa... Service rapide et on y mange bien.

Photo n°1 de l'avis de winsley.i fait le 22/08/2017 à 10:47 sur le restaurants Sushi’s Saint-Louis à Saint-Louis
Photo n°2 de l'avis de winsley.i fait le 22/08/2017 à 10:47 sur le restaurants Sushi’s Saint-Louis à Saint-Louis
Photo n°3 de l'avis de winsley.i fait le 22/08/2017 à 10:47 sur le restaurants Sushi’s Saint-Louis à Saint-Louis
Photo n°4 de l'avis de winsley.i fait le 22/08/2017 à 10:47 sur le restaurants Sushi’s Saint-Louis à Saint-Louis
Avis de JB.o avec une note de 5 sur 5JB.o
Le 20/08/2017 à 17:16
5 / 5

Très agréable surprise, une décoration soignée qui rends le cadre agréable. De plus il est possible de voir la préparation des plats ce qui est intéressant. La carte est variée et les morceaux de poissons sont généreux, épais et de qualités. Un des meilleurs restaurants de sushi du coin.

Photo n°1 de l'avis de JB.o fait le 20/08/2017 à 17:16 sur le restaurants Sushi’s Saint-Louis à Saint-Louis
Avis de la.i avec une note de 4 sur 5la.i
Le 03/08/2017 à 10:53
4 / 5

Restaurant récent - propre - bien servi. que ce soit sur place ou à emporter. j ai essayé les 2. ça ne vaut pas un "vrai restau" de sushi indépendant en comparaison avec certains même de Mulhouse mais pour une chaîne c est plutôt très satisfaisant. bon les prix, les sushis c'est à la mode quoi...le prix s en ressent.

Avis de Emilien.o avec une note de 4 sur 5Emilien.o
Le 23/06/2017 à 20:53
4 / 5

Restaurant tout neuf, entièrement rénové. Décoration très sympathique. La carte est belle, complète et donne envie. Service agréable. Les plats que nous avons commandés étaient bon et bien présenté. Seul petit point negatif, il y a un peu moins de quantité de saumon dans les sushis quand dans d'autres restaurants. Je recommande vivement l'endroit.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–13:30 18:00–21:00
Mardi 11:30–13:30 18:00–21:00
Mercredi 11:30–13:30 18:00–21:00
Jeudi 11:30–13:30 18:00–21:00
Vendredi 11:30–13:30 18:00–21:00
Samedi 11:30–13:30 18:00–21:00
Dimanche 18:00–21:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Saint-Louis ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Saint-Louis

Vous pourriez aussi aimer

RESTAURANT ROYAL

N.C/5

Restaurant

Restaurant tout neuf, entièrement rénové. Décoration très sympathique. La carte est belle, complète et donne envie. Service agréable. Les plats que nous avons commandés étaient bon et bien présenté. Seul petit point negatif, il y a un peu moins de quantité de saumon dans les sushis quand dans d'autres restaurants. Je recommande vivement l'endroit....

Par Emilien.o

Restaurant Yam

4.5/5

Restaurant

Bel endroit avec une très jolie terrasse... L'accueil est sympathique, discret et le personnel à votre écoute. Belles saveurs et belles couleurs da...

Par ULMER.a

Ristorante Pizzeria Rusticone

N.C/5

Restaurant

...

Par

plan incliné st louis

N.C/5

Restaurant

...

Par

Chez Claude

4.2/5

Restaurant

Nourriture de qualité inférieure. ...

Par Martyn.i

Pizza Popolare

4.0/5

Restaurant

Pas cher, rapide et un très bon service ! ...

Par Badu.