restaurants

Sushi's

5 Pl. d'Armes, 67600 Sélestat

3.8/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Sushi's à Sélestat

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Sushi's qui se trouve à Sélestat. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant japonais, Restauration rapide, Restaurant de poisson, Restaurant de curry japonais, Restaurant, Livraison de repas à domicile, Bar à poke, Restaurant de sushis, Sushi à emporter, Restaurant végétarien.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Spiritueux
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Lieu accueillant pour les personnes transgenres
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Tickets restaurant

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Sushi's à Sélestat
Avis de Marc.r avec une note de 4 sur 5Marc.r
Le 17/09/2021 à 18:12
4 / 5

Je me suis régalé

Avis de Joey.a avec une note de 1 sur 5Joey.a
Le 04/09/2021 à 19:06
1 / 5

À fuir ! Lorsque je suis arrivé en Alsace il y a 4 ans, quelque peu déçu d'abandonner mon restaurant japonais préféré, on m'a parlé du Sushi's. Quel bonheur alors ! D'énormes et savoureuses brochettes bœuf-fromage, des gyozas délicieux et des sushis de grande qualité. Le prix était à la hauteur de ce standing, et le service était impeccable. Depuis, les brochettes ont réduit peu à peu leur taille et saveur et les sushis leur qualité. Il y a eu, il y a quelques temps, un changement de propriétaire accompagnant cette dégringolade. Malgré une première déception il y a plusieurs mois (sushis gelés au coeur et avares en poisson, brochettes minuscules etc.), nous avons decidé de redonner une chance à cet établissement, qui tenait une place particulière dans notre estime. Cette fois les sushis étaient de meilleure qualité (sans égaler toutefois leur goût d'avant) mais nous avons reçu les plats chauds quasi froids. Voulant simplement informer le personnel (et non recevoir une portion en plus), nous nous sommes rapidement retrouvés face à une responsable des plus antipathique, suggérant que nous mentions, car "le chef n'aurait pas envoyé quelque chose de froid en salle". C'est pourtant ce qui est arrivé, certains étaient un peu chauds, d'autres tièdes, d'autres froids. Il me semble que c'est ce qui arrive quand un plat chaud n'est pas servi tout de suite. On nous a tout de même servi une portion de plus (vraiment ce n'était pas la peine, car les gyozas cuits au four n'étaient pas incroyables), et nous avons eu droit à un geste commercial. Pendant que le personnel a agi de façon professionnelle, la responsable se trouvait dehors, sur son téléphone... Une expérience des plus désagréable, que j'aurai pu anticiper étant donné qu'à 19h30-20h, un samedi soir de vacances, la salle était vide (nous étions 2). Bref, passez votre chemin en attendant peut être, un nouveau changement de direction qui redonnera son prestige a cet établissement.

Avis de Romuald.e avec une note de 5 sur 5Romuald.e
Le 03/09/2021 à 08:07
5 / 5

Les sushis sont vraiment excellent et très frais !!! J'en achète assez régulièrement et suis très content d'avoir ce genre d'établissement dans ma ville de Selestat. Bravo, continuez sur cette voie....

Avis de Alexandre.a avec une note de 4 sur 5Alexandre.a
Le 27/10/2020 à 13:10
4 / 5

Très bien mangé. Dommage qu'il ne fasse pas attention ⚠ aux dates d'expiration des boissons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis. On espère vous revoir vite ! L'équipe Sushi's Sélestat

Avis de Jean-Noël.V avec une note de 1 sur 5Jean-Noël.V
Le 30/09/2020 à 09:45
1 / 5

La seule phrase que prononce la serveuse qui ne sourit jamais est "nous fermons à 13:30!" Les sushis sont bons mais l'accueil est un désastre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Noël, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Sushi's Sélestat

Avis de camille.i avec une note de 1 sur 5camille.i
Le 29/09/2020 à 12:07
1 / 5

Inadmissible à fuir, en voulant chercher un repas pendant ma pause de midi j'ai commandé à 11h30 au bout de 35 minutes aucune commandes de faites. Impossible de manger sur place. Mais le pire les employées ne portaient pas de masques une des trois avait le masque en dessous du nez. Lorsqu'on les interpelles concernant les mesures d'hygiène aucune réponse de leur part on a l'impression de les embêter plus qu'autre chose. Les vendeuses sont très désagréables on voit que le client n'est pas le bienvenu. Très très mécontente de la part d'une enseigne reconnue comme celle-ci. Dommage que l'on puisse mettre aucune étoile. Je vous déconseille fortement. Vu le contexte actuel il est grave de ne pas respecter les règles d'hygiène aucun port de masques n'y de gel hydro-alcoolique des l'entrée de l'établissement, et en plus les vendeuses circulent dans le restaurant sans masque.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour dont nous avons pris bonne note. Nous sommes désolés pour votre déception. Il est important pour nous de veiller à attacher une importance particulière aux procédures sanitaires en vigueur actuellement. Pour ces raisons, soyez assuré que votre commentaire sera transmis à la vigilance du manager afin que cette situation évite de se reproduire. L'équipe Sushi's Sélestat

Avis de MURIEL.L avec une note de 1 sur 5MURIEL.L
Le 17/08/2020 à 08:52
1 / 5

Arrivé 1h avant la fermeture pas de service a table, un vin chaud et tourné, une équipe peu motivée....par contre chapeau aux cuisiniers, les sushis sont délicieux, et c'est pour ça qu'on vient😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Muriel, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des désagréments concernant votre visite et nous comprenons votre déception. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez parler davantage de votre ressenti. L'équipe Sushi's Sélestat

Avis de Caroline.l avec une note de 1 sur 5Caroline.l
Le 10/08/2020 à 17:54
1 / 5

Vraiment très très déçue 😞 Nous étions entre amies et avons toutes eu le même sentiment...entre les sushis à température ambiante (presque chauds), la carafe d'eau et la fourchette (demandées avant d'être servies) jamais reçues et le fait qu'à partir de 21h on nous ai bien fait comprendre qu'il était temps de lever le camp... La prochaine fois on ira ailleurs... dommage, j'aimais beaucoup avant...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Sushi's Sélestat

Avis de Victor.a avec une note de 1 sur 5Victor.a
Le 09/07/2020 à 19:00
1 / 5

Un livreur avec une grande barbe noire a defoncé ma poubelle en arrivant me livrer je trouve cela inacceptable, son incompétence me sidère. Merci de bien vouloir revoir vos entretiens d’embauche 😡

Réponse du propriétaire :

Cher Victor, En tant qu'enseigne spécialisée dans la restauration en livraison, soyez assuré que la sécurité routière fait partie de nos priorités absolues, et que les points que vous soulevez dans votre message feront l'objet d'un rappel rigoureux auprès de notre personnel. Cordialement, L'équipe Sushi's Sélestat

Avis de Françoise.u avec une note de 5 sur 5Françoise.u
Le 09/07/2020 à 10:57
5 / 5

Très serviables, Accueil chaleureux, très bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Françoise, Merci beaucoup pour votre retour. À très bientôt ! L'équipe Sushi's Sélestat

Avis de Julien.p avec une note de 5 sur 5Julien.p
Le 01/07/2020 à 22:51
5 / 5

Excellent service, très bon produits

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien Sprauel, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis. On espère vous revoir vite ! L'équipe Sushi's Sélestat

Avis de charlotte.o avec une note de 4 sur 5charlotte.o
Le 25/06/2020 à 21:23
4 / 5

Les sashimis sont très épais mais apparement a la demande des clients sinon sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, Merci pour votre retour. Nous partageons votre avis avec toute l'équipe. À très vite ! L'équipe Sushi's Sélestat

Avis de Carole.a avec une note de 4 sur 5Carole.a
Le 26/01/2020 à 12:51
4 / 5

Chouette lieu, bcp de choix, un peu chère.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carole Hardenne, merci pour cette belle note. En espérant vous revoir très vite chez Sushi's 😀 ! L'équipe Sushi's Sélestat

Avis de claude. avec une note de 3 sur 5claude.
Le 06/01/2020 à 20:43
3 / 5

Rien de particulier, c'est plutôt bon, accueil moyen mais toujours efficace. Une chaîne en somme, on n'est ni emballé ni déçu, mais pour un dimanche soir de déprime, ça fait son effet, ça remonte le moral...

Réponse du propriétaire :

Cher Claude, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. À bientôt ! L'équipe Sushi's Sélestat

Avis de armandbtx.p avec une note de 4 sur 5armandbtx.p
Le 01/01/2020 à 14:49
4 / 5

Sushis très bons Pas trop d'attente Serveuse très sympathique 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour armandbtx :p, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis. On espère vous revoir vite ! L'équipe Sushi's Sélestat

Avis de Luc.e avec une note de 3 sur 5Luc.e
Le 07/12/2019 à 20:29
3 / 5

Super sushis, on s'est régalé par contre les emballages à emporter, c'est du délire... tout ce plastique, faut arrêter SVP

Avis de Wilbur.a avec une note de 1 sur 5Wilbur.a
Le 30/11/2019 à 11:57
1 / 5

Voiture de livraison dangereuse et qui ne respecte pas les vitesses

Réponse du propriétaire :

Cher Wilbur, En tant que restaurant proposant de la restauration en livraison, soyez assuré que la sécurité routière fait partie de nos priorités absolues, et que les points que vous soulevez dans votre message feront l'objet d'un rappel rigoureux auprès de notre personnel. L'équipe Sushi's Sélestat

Avis de Bidule. avec une note de 3 sur 5Bidule.�
Le 18/11/2019 à 17:53
3 / 5

Produits bons. Attention toutefois lors de commandes à emporter. Il me manque presque à chaque fois un accompagnement. Il suffit de demander à reverifier le contenu du sac avec le serveur avant de repartir. L'équipe s'y prête de bonne grâce

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l’équipe afin d’éviter tout manquement à l’avenir. À très vite ! L'équipe Sushi's Sélestat

Avis de Hoaness.a avec une note de 4 sur 5Hoaness.a
Le 16/11/2019 à 16:27
4 / 5

Très accueillant et serviable, le peu de temps passé aura été agréable

Réponse du propriétaire :

Merci Hoaness Panda pour votre avis. À très bientôt chez Sushi's 😀 ! L'équipe Sushi's Sélestat

Avis de Caroline.j avec une note de 2 sur 5Caroline.j
Le 13/10/2019 à 06:57
2 / 5

Rien à dire quant à la qualité du service, il ne manquait rien. Seul bémol,le fait de trouver un cheveu dans son riz reste une faute grave pour moi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de lire ce qui vous est arrivé. Sachez que ce genre de désagrément ne reflète pas le niveau de qualité de service que nous souhaitons vous offrir Pourriez-vous nous contacter directement à l'adresse [email protected] et nous communiquer votre numéro de téléphone ? L'équipe Sushi's Sélestat

Avis de Olivier.Y avec une note de 1 sur 5Olivier.Y
Le 09/10/2019 à 18:53
1 / 5

Une nouvelle fois, ma commande est incomplète, il manque un plateau. Que ce soit Colmar ou a Sélestat, c'est TROP fréquent. Soyez pros : vérifiez vos commandes !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement vous livrer prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Sushi's Sélestat

Avis de Sébastien.U avec une note de 5 sur 5Sébastien.U
Le 15/07/2019 à 11:10
5 / 5

Les produits sont bons et de qualités. L'accueil est agréable.

Avis de N-.h avec une note de 5 sur 5N-.h
Le 05/07/2019 à 20:53
5 / 5

Toujours un super accueil et un échange sympathique malgré qu on n ai pas pu venir depuis longtemps Merci

Avis de Valerie.a avec une note de 1 sur 5Valerie.a
Le 29/06/2019 à 11:55
1 / 5

Accueil catastrophe, refus de servir à 13h50 alors que l'horaire affiché prévoit une ouverture jusqu'à 15h...clairement à revoir....

Avis de Emilie.a avec une note de 5 sur 5Emilie.a
Le 24/06/2019 à 18:38
5 / 5

service irréprochable

Avis de Nid.' avec une note de 4 sur 5Nid.'
Le 30/05/2019 à 13:31
4 / 5

Excellent sushi prix pas super excessif bonne qualité

Avis de Manuella.a avec une note de 4 sur 5Manuella.a
Le 28/05/2019 à 12:48
4 / 5

Excellent menu et très bon accueil