Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Sushi’s Strasbourg Black Swan qui se trouve à Strasbourg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Restauration rapide, Restaurant de poisson, Restaurant de curry japonais, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Bar à poke, Restaurant de sushis, Sushi à emporter, Restaurant végétarien.
Les avis (99)
Très bel accueil serveuse très serviable et sympathique , sushi excellent fais en direct et très frais je recommande
Nous vous remercions d'avoir partagé ce bel avis sur notre établissement ! 😊🌟😃
Magnifique service , vous pourrait trouver un serveur nommez Sébastien super agréable et chaleureux et super réactif quand on a besoin de quelque chose j’ai apprécié mon expérience et ma soirée au sushis je recommande fort .
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre passage. 😄✨😀
service accueillant, toujours un plaisir
Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre cette appréciation ! 😃😁😄 A bientôt.
Trop bien vraiment je recommande
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment. 😄😀🤗
C'est tout simplement les sushis les plus insipides que j'ai mangés de ma vie. Quant à leurs pokés, ils sont ratés !! Néanmoins, le service était nickel !
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de votre ressenti. Nous transmettons votre remarque au superviseur en charge de notre établissement franchisé. L'équipe Sushi's
Une expérience désastreuse. Nous sommes arrivé à 20h (avec réservation 2h avant). Nous avions attendus 1h20 avant qu'on nous prenne notre commande dont 20min pour recevoir deux simples verres d'eau. La nourriture une fois commandée est arrivée 30min plus tard, soit deux heures d'attente au total en extérieur dans le froid. Le service est Incompétent en plus de ne pas être professionnel. Le serveur nous tutoie comme si nous étions proches, se permet des blagues déplacées, et est complément perdu et déboussolé quant au service en lui même. Il semblerait qu'il perde plus de temps à sympathiser (si on peut dire ça comme ça) avec le client qu'à réellement effectuer son travail. Nos cartes n'ont même pas été débarrassés, ainsi que nos anciens plats, il semblerait qu'il faille que les plats tombent sur le sols pour que le serveur s'en rende compte (hypothèse), sur une table simple à deux places, c'est vraiment dommage. Évidemment comme si ce n'était pas assez, les sushis ont été livrés sans sauce (pas besoin de préciser à quel point ils étaient secs sans sauce...), ce qu'on a fait remarquer au serveur qui a préféré se pavaner 15 minutes de plus au comptoir plutôt que de nous les servir, nous avons dû à nouveau rentrer dans le restaurant pour en obtenir. Le gérant fait passer d'autres clients avant nous pour régler l'addition sous prétexte que notre paiement sera plus long, c'est lunaire. Pour parler du staff dans son ensemble, on a : des cuisiniers qui semblent assez bien effectuer leur travail, deux serveurs dont un fantôme qui apparaît toutes les 30 minutes pour débarrasser les verres et en remettre sur les tables, lui encore plus perdu que le premier cité, et enfin le gérant qui "s'occupe de nous" mais vers qui nous sommes obligé de retourner voir une heure plus tard pour obtenir la réponse qu'il avait déjà, mais qui ne semblait pas vouloir nous donner plus que ça car apparemment c'est trop le rush pour une phrase rapide à une table... Sans oublier la ribambelle de commande uber eats qui sont passées avant tous les clients, un vrai sens des priorités ! Bref, un restaurant à fuir si vous n'avez pas le temps ni les nerfs à consacré à celui-ci. Je n'ai aucune expérience en restauration, mais je suis presque certain qu'en arrivant à ce stade d'incompétence face à un restaurant au 3/4 rempli avec des serveurs qui se pavanent et proposes des échanges lunaires, il vaut mieux réduire les couverts ou simplement refuser des clients. Ce restaurant est la définition même d'avoir les yeux plus gros que le ventre, le chiffre d'affaire c'est bien mais il ne faut pas le privilégier à la place de l'expérience client. Hormi cela, la cuisine était globalement de bonne qualité, force aux cuisiniers dans ces conditions.
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de votre ressenti. Nous transmettons votre remarque au superviseur en charge de notre établissement franchisé. L'équipe Sushi's
Je recommande ce restaurant , très bon service, bon accueil , resto très propre et le personnel très agréable comme toujours.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour 🌟 A bientôt.
Accueil très gentil. Suite à une petite erreur du prix, le patron a nous fait un avoir pour notre prochaine commande :)
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un beau retour sur votre expérience 🌟🤗😀
Le service est rapide et efficace. Le serveur très sympathique donne de très bon conseil pour nous aider à choisir.
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour ! ✨🌟🤗
Je pense qu’il est trop compliqué pour les serveurs de comprendre une simple commande…un des serveurs à l’air complètement à l’ouest et blasé de la vie…je pense que un sourire ne le tuerai pas… Ce n’est pas la première fois que nous venons ici et qu’il y a des erreurs sur les commandes..pourtant il me semble que nous nous exprimons d’une manière claire et précise….Alors cessez d’embaucher des serveurs débutants ou incompétents car ça commence à bien faire…nous ne viendrons plus ici.
Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes désolés du désagrément concernant notre service, et nous partageons votre déception. Cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Nous transmettons votre plainte au superviseur en charge de l'établissement. L'équipe Sushi's
Bonjour, Nous avons été un peu déçu, soupe miso qui manque de sel, gyozas qui manquent de saveur, les recettes de maki "originales" ne sont pas les meilleurs, par contre les mains classiques sont bons et le service est rapide
Bonjour Maxime, Merci pour votre message. Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos observations et espérons vous revoir très vite ! L'équipe Sushi's
Prix correct Service correct et plat moyen Ensemble de boissons non disponible
Bonjour Jean-Phillippe, Merci pour votre message. Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos observations et espérons vous revoir très vite ! L'équipe Sushi's
Des sushis trop bon ! Un endroit magnifique, des personnels souriants, et le service rapide ! J'ai beaucoup aimé les sushis, et les boulettes ! Très bien !
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un si bel avis 🌟✨ A très vite !
franchement on ne va pas mentir c’est bon mais ce n’est pas meilleur en qualité que yume sushi ou d’autres qui sont largement meilleur gustativement et en plus le tarif c’est vraiment abusif addition extrêmement salé je suis surpris de tel prix pour ma part même si c’était bon je l’avoue je ne pense pas revenir de plus je constate ne pas être le seul à me plaindre du tarif en lisant les commentaires et la réponse est la conjoncture actuelle qui justifie la hausse des prix lol le pire 86€ et j’avais encore faim en sortant la concurrence et moins cher meilleur en qualité c’est de la mauvaise foie de votre part la hausse des prix
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour concernant votre commande. Nous avons pris note de votre commentaire et nous le transmettons à notre équipe. L'équipe Sushi's
anniversaire incroyable jamais déçue !
Nous vous remercions grandement pour la recommandation ! 😃😊✨
J'ai commandé chez sushi's via deliveroo car il y avait une offre 1 acheté = 1 offert et j'y commande un plateau. Surprise à réception de ma commande n'ayant pas de second plateau offert, j'appelle directement le restaurant. Je lui fait part de mon mécontentement et la personne m'annonce que l'offre ne s'applique pas aux plateaux qu'il y a une erreur sur la plateforme deliveroo. Je lui explique que je n'aurais pas commande chez eux s'il n'y avait pas eu l'offre ayant un restaurant de sushi's plus proche de chez moi et moins cher. Je n'ai eu aucune proposition de dédommagement. Je fini par manger mes sushi's, qui étaient insipides et dont l'avocat n'était pas mûr. Un dîner bien raté et endroit que je ne recommande vraiment pas !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez parler davantage de votre ressenti. L'équipe Sushi's
Établissement fermant à 22h30, à 22h on nous a amené l'addition sans qu'on la demande... dommage.
Bonjour Gregory, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de lire que notre service ait été source de contrariété. Soyez sûre que les points précis que vous mentionnés ont été portés à l'attention du manager de l'établissement. Nous espérons sincèrement que vous reviendrez chez nous pour vivre une expérience améliorée. L'équipe Sushi's
Un super restaurant dans lequel je suis cliente fidèle depuis bientôt 4 ans, toujours un très bon accueil et qualité au rendez-vous je recommande à 100% !
Merci infiniment pour votre contribution ainsi que pour vos compliments ! 😃😄😀
Parfait , pour un repas rapide et excellent, bon rapport qualité prix avec beaucoup de choix
C'est avec plaisir que nous lisons votre retour !
Endroit chaleureux et agréable. Les produits sont frais et très bons . Je recommande.
Merci beaucoup pour ces remarques positives. L'équipe Sushi's Strasbourg Black Swans.
Super bon, service correct. Sushi super qualitatif. Les brochettes sont un peu chère.
Bonjour Aurély, Merci pour votre retour. En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Sushi's
Nous avions commencé a fréquenter assez souvent l'établissement il y a 5/6 ans, les prix etait correct et les portions aussi. Mon dernier repas la bas était sur place, 50e a 2 et nous avions encore faim... Pour information : Le chirachi était a 16e avec DEUX accompagnement, Il est a 18€ avec UN accompagnement maintenant. Trop de riz, pas assez de poisson, les Sushis ce sont des "sushis" de riz avec très peu de poisson dessus. Les portions de soupe miso (qui je rappel ne coute quasi rien) sont de plus en plus petites. Il serait temps de voir ce genre de chaine commerciale au possible de mourir. Désolé pour les employés, vous n'y êtes pour rien.
Bonjour Patrice, Merci pour votre retour. La conjoncture présente ainsi qu'une augmentation du prix des matières premières, nous ont amené à réévaluer la tarification de nos produits. L'équipe Sushi's
La nourriture est correcte mais les quantités sont vraiment insuffisantes. On en ressort avec une sacrée addition si l'on veut manger à sa faim. Dommage
Bonjour Yoann, Merci pour votre retour. La conjoncture présente ainsi qu'une augmentation du prix des matières premières, nous ont amené à réévaluer la tarification de nos produits. L'équipe Sushi's
Superbe accueil ! Les sushis sont juste une merveille !
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients ✨🤗😃
Excellent poke bowl. Personnel aimable et souriant. Qualité irréprochable comme à chaque fois
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment 😊
Excellente expérience au restaurant et lors des commandes
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre retour positif. 🤗😀😄
J'ai toujours été bien accueillie chez eux et les sushis sont bons. Je viens régulièrement et je ne suis jamais déçue !
Nous vous remercions pour votre avis et pour votre visite. 😃😁🤗
TOP JE RECOMMANDE. JAMAIS DÉÇUE
Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe. 😀😃🌟 Un grand merci !
Bon service et sushis de qualité
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un si bel avis 😀😄😁 A très vite !
Les meilleurs sushis de Strasbourg, je vous recommande vivement ce restaurant!
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients, à bientôt ! ✨
Sympa et frais 😋
Un retour si positif ne peut que nous encourager ! 😁🌟✨ L'équipe Sushi's Strasbourg Black Swans.
j’ai pas encore reçu mon plat mais le coca est servi très rapidement 👍🏻
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre retour ! 🤗😃🌟
Très bon rapport qualité-prix ☺ 🍣
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre repas. 😁🤗🌟
Toujours au top. Même si la livraison d'aujourd'hui à été moins bien garni en riz que d'habitude... Presque moitié moins. Pour le même prix, c'est un peu moyen 😢🤔
Bonjour Frederic, Merci pour votre retour. Nous en prenons bonne note et mettons tout en oeuvre pour mieux vous satisfaire ! L'équipe Sushi's
arrivée seule à 13h 35 je me suis fait refouler au motif que le restaurant ferme à 14h !, alors même qu'il y avait 5 menbres du personnel présent J'ai pris à emporter mais je trouve cela choquant
Bonjour Valérie, Merci pour votre retour, nous sommes navrés que notre service ait été source de contrariété. Nous prenons bonne note et mettons tout en oeuvre pour mieux vous satisfaire, nous l'espérons, une prochaine fois. L'équipe Sushi's
Restaurant à la décoration magnifique et au plat délicieux, je recommande !
Nous vous remercions pour vos notes et recommandations. 🌟😁
lieu accueillant, décoration chaleureuse, mais prix un peu élevés.
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous mettons tout en oeuvre pour mieux vous satisfaire et espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Sushi's
Restaurant excellent, très bon rapport qualité prix et personnel chaleureux
Notre équipe est très heureuse de vous savoir satisfait ! 😃😄😀
Vraiment le meilleur truc je n’aime pas trop cuisiner donc j’adore commander là-bas. C’est hyper bon je vous recommande
C'est un avis qui nous comble de joie : un grand merci ! L'équipe Sushi's Strasbourg Black Swans.
Mon amie m’a fait découvrir ce lieu et depuis c’est devenu notre rituel 😁
Vos compliments contribuent à nous motiver au quotidien, merci ! 🤗🌟😀
J'adore aller dans cette endroit. Une habituée 😌❤️
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour ! 😃🌟
J ai commandé sur uber eats et très déçu. Comment peut-on préparer un plat avec trois différent Maki et California sans mettre de wasabi et sans gingembre…. Juste de la sauce salé et sucrée. J ai jamais vu ça. C est un minimum quand on commande des Maki et des California. Première et dernière fois que je commande dans ce restaurant.
Bonjour, Afin d'éviter le gaspillage, nous invitons les clients à sélectionner eux-même s'ils souhaitent du wasabi et du gingembre en fin de commande (sur notre site internet). Nous sommes navrés de votre déception et soyez assurée que cela ne représente en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Nous mettons tout en oeuvre pour mieux vous satisfaire. L'équipe Sushi's
Menu varié, personnel agréable, une très bonne ambiance ! Les makis étaient vraiment très bons, je repasserai surement. De plus, la décoration est magnifique.
Merci ! 😁 C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois.
Déçu par les sushis. Nous sommes habitués du restaurant et nous en étions plutôt satisfait, mais c'est la deuxième fois que les sushis manque de fraicheur. Le thon et le saumon avait cette odeur typique de poisson garder trop longtemps au frigo. J'ai accordé la possibilité d'un accident la première fois, mais deux fois de suite, ça devient problématique. Nous éviterons désormais.
Bonjour Stéphane, Merci pour votre retour. Soyez assuré que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que votre impression ne vous empêche pas de revenir passé un moment parmi nous. L'équipe Sushi's
Franchement, agréable surprise ! Nous avons trouvé les produits frais et certaines de leurs spécialités savamment préparées pour un résultat très satisfaisant. Service efficace et accueil pro.
Obtenir des retours positifs est notre objectif au quotidien. 😀😊🤗 Un grand merci !
excellent restaurant de A à Z, le personnel d’accueil est chaleureux et agréable 🥰 les cuisiniers sont rapides et efficaces, la nourriture est délicieuse tout en restant dans des prix raisonnables. je recommande a 100% ce restaurant qui, en plus d’avoir une jolie vue sur la presqu’île André Malraux, est incroyablement délicieux.
Nos équipes seront ravies de vous accueillir à nouveau ! 🤗🌟😃
Très bons ! Les goyza sont top, et les sushis bien frais Bemol c'est dommage que pour le prix, on ne puisse pas prendre la soupe miso + la salade de chou dans les menus
Bonjour Anne-Sophie, Merci pour votre retour, nous en prenons bonne note. Nous espérons tout de même vous revoir bientôt ! L'équipe Sushi's
Toujours un bel accueil. Les sushis sont très frais et bons
Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction. 🤗😀😁
Prise en charge rapide et personnel sympathique ! Les sushis et la soupe miso sont bons et le prix est correct ! Je recommande.
Merci pour votre avis 😀😁✨ ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.
Excellents sushis, viens y manger, m'en fait livrer. Excellente qualité produits. Service très sympa également. Je recommande !!
Nous vous remercions d'avoir notifié votre expérience positive ✨ A bientôt !
Très bonne découverte ! Le service est rapide, les produits sont frais et excellents, le rapport qualité prix très correct, et l'endroit est très cosy! ✨🍣 Bonnes musiques également ! On s'est régalés, merci encore, et à bientôt 😋
Nous vous remercions pour votre avis et pour votre visite. 😀✨😁
Ils sont toujours tres accueillants et malgré le monde, il y a toujours une impression de ne pas trop attendre. Ce qui est agréable. Tout est bon chez eux.
Un grand merci Jenyfer L. pour cette très bonne note 😄✨😀 ! N'hésitez pas à nous préciser ce que vous avez particulièrement apprécié en commentaire. L'équipe Sushi's Strasbourg Black Swans
Restaurant de sushi au top on recommande vivement c'est les meilleurs sushi que j'ai pue manger dans ma vie l'équipe et au top chaleureuse et au service de sa clientèle merci pour votre professionnalisme 😊et un grand merci au chef Mickeal car il nous régal à chaque fois qu'on y va 🙏🏽 changer rien vous êtes au top
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment. 😃🤗✨
Le vrai point fort de ce lieu, c est le goût. Le temps de service était correct mais personne n est venu nous demander si nous voulions des desserts avant que la cuisine ferme. Frustration pour nous et manque à gagner pour le restaurant
Un restaurant de sushi avec de belles décorations, de plus les plats y était délicieux. Le personnel aussi à l'écoute et du bon service. Franchement, je recommande à ceux qui aiment les sushis.
Mille mercis pour vos compliments ! 😀 A bientôt !
J'apprécie beaucoup, service excellent ! Les serveurs au top, jamais déçu de l'attente. La nourriture est bonne, servie rapidement :) Allez-y au sushi's !!!
Ce sera un plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement ! 🌟😊✨
Un repas excellent, un accueil agréable de la part de l'équipe. Servis avec rapidité, rien a redemander. Un chef toujours souriant et a l'écoute de la demande. Une ambiance chaleureuse et sans pareil.
Merci pour votre retour qui nous motive et nous fait chaud au coeur. 😄😊
Cadre très chaleureux, une équipe au top ! Un service excellent d'une rapidité sans pareil ! 🤌🏻 Des serveurs agréables, ainsi qu'un chef très à l'écoute de sa clientèle. Bref une équipe souriante et adorable
Nous sommes ravis de votre expérience positive ! 😃✨😊 L'équipe Sushi's Strasbourg Black Swans.
Ensemble de l’équipe très agréable . Une rapidité dans la transmission des plats ainsi qu’une rapidité de la part de la cuisine dans la " mise en place " des plats . Merci Infiniment
Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre cette appréciation ! 😀😁😄 A bientôt.
Restaurant chaleureux. Personnels très agréable. Des sushis très bons, je recommande particulièrement les foie gras et le bœuf effiloché.
Toute l'équipe vous remercie et sera ravie de vous accueillir à nouveau prochainement ! 😁😊😀
Portions minimes pour le tarif plutôt onéreux. Poulet katsu curry qui ressemble plus à un poulet pané de cantine, sauce curry sans goût, et le pire riz que j'ai pu mangé dans un restaurant asiatique... Les onigiris étaient bons mais tout petit pour le tarif et pareil pour le karaage... Encore faim apres un plat et deux entrées... Ceci étant dit, le personnel est très aimable et je m'excuse auprès d'eux pour le commentaire négatif qui ne les vise aucunement. Si vous voulez manger Japonais, allez au Matsumotoya, vous verrez la différence.
Le sol sale, des verres à vin sales, ne parlons pas des toilettes...Mais quelle déception !! La patronne aurait elle abandonnée sont poste ?
Un grand merci pour cette note Gina Gaertner 🌟😄 ! Pouvez-vous partager votre expérience en commentaire ? L'équipe Sushi's Strasbourg Black Swans
L’établissement est beau. Le personnel est agréable. Nous avons dégustés des makis, ravioles et sushis. Tout était très bon. Bon rapport qualité/prix. Je recommande.
Merci pour votre avis 😊 ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.
Bon accueil Bonne cuisine Déco sympa Serveuse blonde très jolie Je recommande
Bonjour Yves, Merci pour votre retour. En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Sushi's
Bon restaurant avec une belle carte. Je trouve les prix un petit peu élevé par rapport à d’autres restaurant japonais ou l’on ne choisit pas un accompagnement entre le riz, la salade de chou ou la soupe de miso.
Le personnel est très aimable et les sushis sont très bon par contre je suggérais un peu plus de gingembre et de wasabi avec le plat et dans les toilettes un coin pour changer les bébés pour les parents c’est important merci d’avance
La terrasse à l'ombre est agréable et la décoration intérieure superbe. Très bon restaurant. Je recommande le Poke Veggie en assortiments : les sushis d'avocat sont délicieux. Je reviendrais certainement.
Bonjour Margot, Merci pour votre retour. En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Sushi's
Très mauvaise expérience. Nous étions en terrasse, les pots de fleurs servent de cendrier et on mange à côté, c'est assez dégoûtant. Les makis étaient bons mais carrément hors de prix. Le Poke était minuscule et les produits pas bons (mangue) et certains absent (choux, edamame...) Le service était catastrophique. Nous étions obligés de rentrer chercher la serveuse pour commander. Nous avons fait part de notre déception lors du paiement (85€ pour 2) et avons eu pour seule réponse un '' Ah''. Je suis venue pour mon anniversaire, je suis partie carrément déçue. A fuir.
Cher Karen, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. L'équipe Sushi's
Repas dans l'ensemble pas mal du tout. Sushi frais et de bonne qualité . J'y vais de temps a autres en famille. Serveuses professionnelles et tres sympathiques,souriantes également. Par contre le temps d'attente une catastrophe. 55 minutes pour avoir notre repas avec en prime des brochettes de poulet froides. Je n'ai même pas osé faire une réclamation de peur d'attendre encore autant. Cest dommage !!! Suis-je tombé un mauvais soir !!!! En tout cas javais l'impression que l'ont priorisé les livraisons a domicile pour les plates forme que les clients sur place en restaurant dommage.
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre visite chez Sushi's n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Quelle que soit l'affluence, nous avons à cœur de maintenir un excellent niveau de service afin de satisfaire au mieux, les attentes de chacun. Soyez sûre que les points précis que vous mentionnés ont été portés à l'attention du manager de l'établissement. Cordialement, L'équipe Sushi's.
Augmentation du prix du menu étudiant de 50%, et suppression des boissons dans le menu. Merci à Sushis black swan pour ce beau geste envers les étudiants, ça régale ! 👌
Service, menu, lieu sympa, je recommande.
Bonjour, Merci pour ce compliment. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cadre et ambiance. À bientôt ! L'équipe Sushi's.
Je ne conseil plus ce restaurant. Cliente depuis des années je suis de plus en plus déçu par la qualité des produits. Les sushi sont de moins en moins frais et la qualité n’est plus au rendez-vous comme ça pouvait l’être avant. Je ne fréquenterais plus ce restaurant car c’est déception sur déception à chaque fois. Dommage.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez parler davantage de votre ressenti. L'équipe Sushi's.
Je commande souvent et franchement la qualité et la fraîcheur sont au rendez-vous ce qui est rare en général chez d'autres restaurants de suschis. Personnel très agréable et livraison au top. Je vous recommande vivement cette adresse pour le goût et la qualité des produits.
Bonjour Pierre Yves, Un grand merci pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire concernant votre visite chez nous. Nous partageons votre avis chaleureux avec toute l'équipe. À très vite ! L'équipe Sushi's.
Très bon mais service trop lent pour un déjeuner de midi.J' ai cru voir que les commandes à emporter étaient traitées prioritairement.
Bonjour Mylène, Merci pour votre message. Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos observations et espérons vous revoir très vite ! L'équipe Sushi's
Absolument catastrophique. Le morceau de poisson est minuscule à côté du riz. Le tout était sec et sans saveur et cerise sur le gâteau nous avons tous les deux eu mal au ventre. Rajoutez à cela l’antipathie du personnel… a fuir.
Bonjour Charles, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas dans ce cas, à solliciter l'écoute de notre équipe sur place afin que nous ayons l'opportunité de parler davantage de votre ressenti ensemble. L'équipe Sushi's
Voilà plus de 2 ans qu'on y mange régulièrement ou qu'on y prend à emporter. Qualité et fraîcheur toujours au rendez-vous, service super sympa. Parfait même pour une chaîne. Assez grande variété de plats proposés
Bonjour Matthieu, Quel plaisir de vous lire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. À bientôt ! L'équipe Sushi's Black Swans
C’est très bon, mal parfois ils se trompent sur les commandes (coca 0 au lieu de coca normal / sauces sucrées au lieu de salées…)
Bonjour, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. À bientôt ! L'équipe Sushi's Black Swans
Poisson frais et bon. Par contre j'ai eu du mal à trouver mon bonheur dans les menus proposés. Les prix sont très élevés. Dans les menus il faut choisir entre soupe miso et salade de choux... Assez mesquin de ne pas inclure les 2. Donc pour résumer, pas mal si on a les moyens de prendre à la carte.
Bonjour Julien, Nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé de plat à votre convenance. Sachez que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût et sont préparées à la commande grâce à des approvisionnements quotidien, ce qui justifie les tarifs en vigueur. L'équipe Sushi's Black Swans
Le meilleur restaurant sushi de Strasbourg ! J’ai rien d’autre à dire tout est excellent dans ce resto, le chef cuisinier fait des merveilles que ce soit en sushis, et tout ce qui l’accompagne. Je suis très contente de l’avoir découvert et ça deviendra mon lieux de prédilection pour manger de bons sushis ! Le personnel est compétent et sympathique ils sont tous très agréables comme le cadre et l’ambiance. Le seul remarque négatif que j’ai à dire c’est pour les cartes, j’aimerais avoir une vraie carte pour les commandes ça sera plus simple car le menu qui se trouve sur votre site est assez flou, trop petit et vraiment pas très lisible. A part ça je vous le conseille vivement et merci à tout le personnel d’être aussi compétent.
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire concernant votre expérience chez nous. Nous le partageons avec toute l'équipe Sushi's ! Nous prenons également bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. À bientôt ! L'équipe Sushi's Illkirch
Très bel accueil, produits frais et de qualité. Sushis fins, très bon goût et variés.. Et pas que évidemment ! J'ai découvert d'excellentes spécialités que je ne connaissais pas, notamment des petits beignets de légumes. Je reviendrais sans hésiter !
Bonjour Audrey, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. À très vite ! L'équipe Sushi's Black Swans
Ambiance agréable, service assez rapide et sympa. Des tatakis au saumon bien assaisonnés mais un peu cher pour du riz.
Bonjour Viktoria, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. À très vite ! L'équipe Sushi's Black Swans
Rapport qualité prix décevant. Nous y avons mangé le soir, où les prix sont sensiblement plus chers que le midi à menus identiques (environ 3€ plus cher que le midi). Il faut aussi savoir que si vous mangez sur place, vous payerez plus cher qu'à emporter (de mémoire, c'est de l'ordre de 10%). Pour ce qui est de la nourriture, le riz était fade, gluant et tiède, les sushis et makis acceptables mais ne justifient toujours pas le prix, sachant que les menus n'incluent pas la soupe miso et vous avez uniquement le choix entre chou et riz (généralement, dans ce type de restaurant les 3 sont inclus dans les menus à 17€). Je passe sur les sauces soja minuscules dans des petits emballages en plastique qui nous font bien ressentir l'intérêt de ne pas avoir pris à emporter (c'est ironique). Seul le service était irréprochable.
Bonjour Arthur, Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre ressenti et nous sommes désolés de votre déception. Même si nous avons de très bons retours sur nos produits soyez assuré que votre message a bien été transmis à la vigilance de toute l'équipe. Nous avons également revu nos recettes et compositions, n'hésitez pas a revenir nous voir. L'équipe Sushi's Black Swans
Beau intérieur, personnels sympathiques et accueillants, les plats sont délicieux et bien dressés.
Bonjour Christine Souvanne, merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. C'est un réel plaisir pour nous ! On espère vous revoir prochainement ! L'équipe Sushi's Strasbourg Black Swans
Établissement et "chaîne" renommée et reconnue. Les plats sont bons et variés ce qui permets de plaire à tous type de palais. En ce qui concerne les quantités peut mieux faire. Par contre je mets 4 étoiles aujourd'hui à cause d'un désaccord : nous avons pris une bière qui sur la carte était a 3,5€ en 33cl. Nous avons reçu la même bière en 25cl et en plus facturé à 4€. Après tentative de dialogue et demande d'explications, rien a faire, nous nous sommes résigné à payer ... + Pour - ...
Habituellement je commande à la robertsau mais étant déçu de leurs délais de commande, j’ai décidé de commander ici, pour être honnête je ne retournerai pas à la robertsau. Des délais de commande plus que correct autant à emporter qu’en livraison, les produits sont très bon, prix un peu élevés mais reste raisonnable. Nous voyons comme à la robertsau les cuisinier préparer les commandes à la minute. La première fois que j’ai commander au black swan était en livraison, on m’a annoncé 45 minutes à 1h de délais. Au bout d’une heure, un homme m’a appelé pour me prévenir qu’il y avait un peu de retard et m’a même offert un dessert pour s’excuser, geste commercial très apprécié !! Au final ma commande est arriver 10min après. J’ai beaucoup apprécié l’honnêteté sur leur délais de livraison. La deuxième fois je suis venu à emporter hier midi, il y avait beaucoup de monde et la jeune femme au polo blanc était seule mais à tout de même réussi à trouver le temps pour chaque client présent, personne n’a été laissé de côté. Cette jeune femme ainsi que l’équipe de cuisinier avec elle était très souriant !! De plus ma commande a été réalisé en une petite quinzaine de minutes malgré l’affluence. Je reviendrais chez vous vous pouvez en être sûr !
Bonjour Michel, Merci pour votre retour concernant nos restaurants. Nous sommes heureux de pouvoir vous compter parmi nos clients. Soyez assuré que vos observations quant à notre établissement Sushi's Robertsau feront l'objet d'un rappel auprès de toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez Sushi's 😀 ! L'équipe Sushi's Strasbourg Black Swans
Distanciation social à priori respecter (1metre), mais le mètre ne suffit pas dans cette salle ! Nous étions beaucoup trop proche !!! Niveau nettoyage c'était pas terrible table et chaises assez sale. Pour les personnes fragiles, n'y allez pas tout simplement ! Malgré ça.... Le repas était frais et franchement très bon!
Bonjour Dyl, Merci pour votre retour. Afin de vous rassurer, sachez que l'ensemble de nos magasins franchisés répond à des standards et des critères stricts maintenus tout au long de l'année grâce à des audits hygiène et sécurité. Nous transmettons votre message au superviseur en charge de l'établissement afin qu'il puisse procéder à des vérifications. L'équipe Sushi's Strasbourg Black Swans
Le menu étudiant m’avait l’air sympathique, malheureusement après avoir demandé suite à une intolérance un changement, cela n’a pas été possible. Il est dommage que sur 18 pièces, 12 soient au thon cuit dans le menu... Cela donne l’impression que les sushis ne sont pas fait dans l’immédiat alors que nous voyons que c’est bien le cas, et surtout de mettre une matière première peu chère dans les sushis juste pour dire qu’il y a 18 pièces. Il s’agirait de changer le thon cuit par un maki california saumon/avocat et un maki thon par exemple, ce n’est qu’une suggestion évidemment mais la composition des menus pourraient être à revoir... En espérant que cette année cela sera meilleur et que les changements pourront peut être être acceptés.
Bonjour Sara, Merci pour votre message. Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos observations et espérons vous revoir très vite ! L'équipe Sushi's Strasbourg Black Swans
Cadre agréable, service relativement rapide. Allant régulièrement au Sushi's de Colmar et Mulhouse nous nous attendions à la même qualité de produits, mais nous avons pas été convaincus
Bonjour Julie, Merci pout votre message. Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos observations et espérons vous revoir très vite ! L'équipe Sushi's Strasbourg Black Swans
Venus une première fois, nous étions déçus de l'accueil, ainsi que de la qualité des sushis. Revenus le mois dernier, nous avons été surpris : c'était finalement bon, et cela fait plaisir. Les sushis avaient plus de goûts que la première fois, malheureusement les gyozas restent encore croustillants et je ne les aime pas ainsi, mais ce n'est sûrement qu'une affaire de goûts. C'était chouette, rien de très transcendant, mais cela fait plaisir de pouvoir laisser un bon avis sur un restaurant qui de base, ne me plaisait pas plus que ça.
Bonjour Fiona, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. À très vite Au Bureau ! L'équipe Sushi's Black Swans
Ils refusent à 21 h10 un vendredi soir de manger sur place alors qu’ils ferment à 23 h. Il ne faut donc pas avoir espoir de manger chez eux après 21 h. Dommage. Néanmoins la nourriture est bonne. Je suis déçu...
Bonjour Tanguy, Merci pour votre retour. En effet, nos horaires ont changé ; nous sommes désolés que notre communication n'ait pas été plus avenante à ce sujet lors de votre venue. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Sushi's ! À bientôt ! L'équipe Sushi's Black Swans
Cadre très sympathique mais hygiène laisse à désirer. *** Avis au gérant *** Nous sommes bien conscients que la zone est propice aux clients etudiants moins regardants sur certains points mais trouver certaines de vos vaisselles non nettoyées et un personnel dégageant des odeurs corporelles extrêmement gênants pour nos narines me confirme que la tenue de votre établissement est loin d'être irréprochable ! Améliorer votre service est indispensable, surtout pour votre direction qui est loin de se douter de vos manquements... A bon entendeur...
Bonjour Sam, Merci pour votre retour. Sachez que notre restaurant répond à des standards et des critères stricts maintenus tout au long de l'année grâce à des audits hygiène et sécurité. Soyez assuré que vos observations ont été lues par toute notre équipe. L'équipe Sushi's Black Swans
Accueil assez neutre Cadre moderne et agréable. Peu d’attente pour être servi mais c’est la que cela se gâte. Une carafe d’eau d’eau demandée ne semble pas être du goût des serveurs vu la grimace. Un accompagnement classique salade de chou fade. En dehors du croustillant du chou rien donnait l’impression de manger une entrée que j’affectionne en général. Un donburi au poulet épicé : quantité suffisante mais qui au final s’est avérée trop. Le riz à peine gluant était un véritable calvaire à manger grain par grain avec les baguettes (mettre une fourchette à disposition d’office serait fort appréciable n’ayant aucun serveur prêtant attention aux clients) quant au poulet bien épicé n’arrivait pas à cacher le carbonisé du plat. Un tiers des morceaux était brûlé mais bien positionné pour ne pas être visible. Le préparateur était bien conscient d’avoir raté sa cuisson mais au lieu de la reprendre il a préféré cacher la misère pour ne pas assumer son erreur. Réellement dommage de se lancer avec si peu d’envie de se faire un nom. Le marché du sushi étant saturé sur Strasbourg mettre des moyen pour un local si bien placé et une deco sympa ne peut pas faire oublié la médiocrité du service et des plats. Effet de mode n’implique pas que tout le monde est capable de le faire. En conclusion : il y a suffisamment d’autres enseignes où on se régale pour se permettre d’éviter ce restaurant si on souhaite y aller pour le repas et pas le cadre. Le prix devient élevé en comparaison de la qualité des plats.
IM-PE-CCA-BLE ! J'y ai été hier soir, après une séance au cinéma tout proche, avec mon fils. Nous nous sommes régalés pour un prix global habituel dans ce genre de lieu : un peu plus de 60€ (repas, boissons, desserts inclus). Accueil souriant, serveuse sympathique et disponible. 2 cuisiniers s'occupaient de préparer les plateaux et autres bols (pour les Chirachis notamment) de façon visible par tous et non cachés dans une cuisine au fond des locaux (comme je l'ai déjà rencontré ailleurs). Produits d'une grande fraîcheur, j'en ai encore les papilles qui frétillent de plaisir ! Makis, California rolls, Sushis, Sashimis et Yakitoris (pris par mon fils) : tout était parfait, très bien cuits (que ce soit le riz ou les Yakitoris). Les Sashimis de saumon et de thon étaient fondant en bouche ! La soupe Miso était bien chaude, les bouts de tofu fondants comme j'ai déjà pu en trouver dans d'autres enseignes de plats japonais entre l'Alsace et la Moselle (j'ai bien dû aller dans une dizaine d'enseignes différentes en tout !). Juste pour mon goût personnel (j'insiste sur ce point) : la salade de chou était un peu trop acide (mon fils l'a finie pour moi, pas de gâchis !). Peut être aussi pourraient-ils proposer aux côtés des glaces Bio (en petit pots en carton recyclable) fraise, mangue et citron, les parfums vanille et chocolat voire café, plus traditionnels ! Là encore c'est mon goût que j'exprime ici ! Nous y avons vraiment trouvé notre bonheur : personnellement je reviendrai avec grand plaisir, de même que mon fils. Peut être bien sur leur grande terrasse afin de profiter, outre du beau temps, de l'ambiance calme et détendue (comme dans un lieu à part) face au bassin Malraux et à l'ombre des 3 Black Swans : Blue sky, Cristal blue et Red sky (voir photos jointes). Le restaurant Sushi's Black Swans se situe dans le bas de la tour de gauche, juste après le bâtiment "armement Segmuller" (ou à droite en venant du tram) et à 200m environ de l'arrêt de tram "Winston Churchill" de la ligne E. Pour les automobilistes : le silo du cinéma UGC-Ciné Cité est de l'autre côté du bassin et du terre-plein arboré face au cinéma. Pour franchir le bassin, vous pourrez emprunter la très large passerelle en bois dédiée à Camille Claudel (collaboratrice et muse de Gustave Rodin, sculpteurs et artistes-peintres tous 2). De même que vous trouverez de quoi cadenasser votre 2 roues si vous circulez avec ce mode de transport. Je recommande donc cette adresse qui pour moi a tout pour plaire, la carte est particulièrement bien fournie, on pourrait avoir du mal à choisir 😉 PS : retournée le 8 juin, je vous ajoute les mojis glacés que j'y ai mangé : le vert au thé vert et l'autre au caramel, délicieux tous les 2 😉
Personnel agréable, service rapide, sushis, makis et sashimi délicieux.
Sushi très bon restaurant vraiment bien décoré prix un peu élevé mais la qualité et la accueil sympathique je recommande
Bonjour, merci beaucoup pour ce super retour. Nous vous disons à très bientôt ! L'équipe Sushi's
Toujours très bon ! Acceuil sympa. Restaurant très joli avec son très bel arbre et ces murs végétalisés. Une fois qu Il y a du monde l'espace est un peu bruyant mais les sushis sont très bons et la soupe exceptionnelle.
Intérieur magnifique avec une mezzanine et une belle terrasse. Les serveurs et la gérante sont très accueillants et sympathiques. Ils ont même pris l'initiative de nous séparer en deux notre grand plateau de 100 sushis (le plus grand et varié) fait presque sous nos yeux. Un plaisir pour les yeux et les papilles !
J’ai commandé en livraison, sur ce point RAS. C’était bon. Ça aurait été meilleur si je n’avait pas été malade dans l’heure qui a suivie mon repas. Donc ce n’était pas frais où les normes d’hygiène ne sont pas respectées. (On est le lendemain et j’ai toujours mal au ventre 👍🏻👍🏻👍🏻
Cadre et équipe sympa mais sans la qualité on n'y reviendra pas... A midi sur place : Soupe tiède sushi à température ambiante donc tiède... heu ça fait combien de temps que ça attend ? Un collègue a pris à emporté et même constat. On espère du produit frais à ce prix là..
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–14:00 18:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:30–14:00 18:00–22:00 |
Mercredi | 11:30–14:00 18:00–22:00 |
Jeudi | 11:30–14:00 18:00–22:00 |
Vendredi | 11:30–14:00 18:00–22:00 |
Samedi | 11:30–14:00 18:00–22:00 |
Dimanche | 18:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Strasbourg ?
Vous pourriez aussi aimer