Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Sushi Santos - Avenidas novas qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (45)
Pouilleux! Ils sont en retard dans les livraisons, ils ne répondent pas au téléphone, ils demandent au client d'envoyer un message car il "ne peut pas répondre" et puis ils ne répondent pas et raccrochent même le téléphone. Ce ne sont pas des professionnels, ne visitez pas ou ne commandez pas dans cet établissement.
J'ai passé une commande via Glovo, la commande a pris environ 2h30. Plusieurs tentatives de contact infructueuses ont été faites, et lorsqu'il y avait des retours, c'était toujours très déroutant.
J'attends 2h15 pour la livraison et la commande arrive avec les mauvais produits.
Après 1h40, la nourriture n'est jamais arrivée. J'ai essayé d'appeler plus de 10 fois et pas de réponse. S'il vous plaît ne perdez pas votre temps avec cet endroit.
Après avoir attendu une heure et 20 pour ma commande, j'ai essayé de contacter l'établissement. Le contact était impossible car il avait bloqué mon numéro via l'application. Après avoir appelé depuis un autre téléphone portable, ils ont répondu et ont finalement dit qu'ils avaient passé la commande mais avaient oublié de la remettre au coursier. Politique client honteuse.
MAUVAIS resto ! La commande a pris plus de 2 HEURES pour être livrée ! A part ça le contact avec le restaurant est terrible, ils ne peuvent même pas contacter le personnel qui travaille avec eux. JE NE RECOMMANDE PAS
Pire que mal, si vous l'avez commandé dans ce restaurant, je vous conseille un tranquillisant. En plus de mettre au moins 2 heures pour que la commande arrive, le préposé est totalement incompétent pour fournir un service décent au public.
1 heure et demie d'attente pour ma commande via Glovo et la qualité de la nourriture était décevante. Je me sens arnaqué.
La nourriture était délicieuse et la serveuse était très gentille !! Je recommande vraiment :))
Quelle arnaque !! Sushi 60 mini morceaux que je n'ai jamais mangés ni vus de ma vie, et la plupart des morceaux ne contiennent pas de poisson. Jamais!
Long retard dans la livraison de la commande. Sans l'attention de mettre des baguettes à manger, même pas d'huile de soja en quantité pour le nombre de morceaux en question. Dans leur empressement à économiser quelques centimes sur une éventuelle boîte en carton de 3, ils réduisent la taille des pièces (soi-disant 30 pièces coupées en deux pour faire les dites 60 pièces), en même temps qu'ils les empilent sans aucune fabrication d'art les pièces se désagrègent lorsqu'elles sont sorties de la boîte... Je ne répéterai pas à coup sûr !!! Le pire service de tous les temps avec une qualité qui laisse à désirer...
Sushis raisonnables. Service trop lent, environ 40m de la demande.
Une très belle expérience de sushi! Personnel très agréable et sushi de bonne qualité! Je retournerais certainement dans cet endroit :)
Le personnel est vraiment sympa et les sushis vraiment bons aussi ! Dans l'ensemble une très bonne expérience :)
Je le recommande à tout le monde.
Je ne comprends pas pourquoi tant de mauvaises critiques, toutes concernant la livraison et les délais, rien ne parle de la nourriture et de sa qualité. Nous sommes allés dans cet endroit plusieurs fois, Bon service et équipe cordiale, Le chef cuisine pour vous personnellement différents plats de la cuisine japonaise un peu fusion, Le poisson est bien manipulé par le chef, et d'une qualité super fraîche, sans odeur, lucide et consistant en le mangeant, les gunkan sont majestueusement réalisés ! Différents morceaux, à volonté et menu à la carte. Sur tout ce que vous pouvez manger le chef vous prépare une assiette composée bien dressée, et au fur et à mesure que vous prendrez une photo à votre arrivée, vous pourrez commander à nouveau en regardant la photo, pour avoir ce qui vous a le plus plu. Toujours satisfait et recommandé ! En tant que chef, sincèrement, envers mes collègues et amis ! Laurent.
Mauvais service client, les morceaux de sushi sont trop petits et la commande a mis plus d'une heure et demie à arriver, alors qu'elle devait prendre 25 minutes. Ne recommande pas.
Livraison extrêmement lente !! Cela a pris plus d'une heure et demie. Les morceaux de sushi étaient extrêmement petits et les clients ont donc faim. Pas satisfait du tout. Au minimum, ils devraient nous donner la somme retrouvée !!
La livraison a mis trop de temps à arriver, les pires sushis que j'ai mangés jusqu'à présent. Tout simplement horrible.
Délai de livraison retardé de 2 heures
À éviter! Poulet Yakisoba sans un seul morceau de poulet et sans aucune saveur. Des sushis aux sashimis, des champignons aux tomates, servis à garnir. Le service a pris 2 heures pour livrer. Pâte complètement froide. Il a demandé des informations au restaurant et ce n'est que la deuxième fois qu'il a dû appeler le coursier et nous le faire savoir. Jamais rappelé. C'est l'un des pires restaurants. Ils n'obtiennent que des clients qui ne l'ont jamais essayé car après cela, plus jamais.
Expérience décevante, j'ai commandé deux pokes, le prix normal pour un bon poke, mais pas pour celui-ci. Beaucoup de riz, il est arrivé tout foiré, le goût n'est pas non plus le meilleur et le pire, c'est qu'ils ont envoyé l'avocat vert, ce qui a rendu toute la nourriture amère. Ils auraient pu prévenir qu'ils n'avaient pas d'avocat, ça aurait été moins mauvais. Que cette expérience.
Ils n'avaient pas de vin blanc, juste deux des vins verts inscrits au menu. Le guichet automatique était en panne. Le service est très bien et la nourriture aussi. La direction pourrait accorder plus d'attention aux ruptures de stock.
Raisonnable, pas impressionnant. Sashimi épais et thon émietté. D'autres belles pièces. Un vendredi soir, ils avaient déjà fait une pause vin blanc et quelques vins blancs verts. Pas de guichet automatique.
Très mauvais service de livraison... à plaindre. Après plus d'une heure à essayer de joindre personne ne répond. Même le service d'assistance de Glovo ne répond pas. Nourriture ou la voir. Quoi qu'il en soit... Je crois que les sushis sont les mêmes... horribles.
Horrible ! J'ai été très déçu! J'ai passé la commande « achetez-en un, obtenez-en un ». Au total, il devait y avoir 32 pièces et il n'y avait même pas un pouce d'espace… Cependant, ils ont réduit aux moindres détails pour dire qu'ils avaient toutes les unités. . Je n'ai jamais pris la peine de me plaindre de quelque chose mais ils ont agi de mauvaise foi et cela ne se fait pas. Sans oublier que le coursier n'a eu aucune monnaie et a pris tout l'argent. Je ne le recommande pas.
Ils trompent les clients en leur faisant vendre du 2x1, ils en font la promotion mais ce qu'ils ne disent pas, c'est que c'est de la fausse publicité. Je ne le recommande pas
Bonsoir, veuillez confirmer avec des photos et la réception de votre commande pour vérifier que ce n'était pas le double (toujours) du nombre de pièces comme indiqué dans la description, que ce soit Uber ou glovo, la quantité et les pièces sont bien expliquées, nous sommes donc contente de vous entendre expliquer et demander ce qui n'allait pas pour autant de mécontentement, une chose est sur qu'il ne s'agit pas de publicité mensongère car tout est bien expliqué dans le règlement. Merci beaucoup et bonne soirée, nous attendons avec impatience de vos nouvelles
Bon service, le personnel est vraiment sympathique mais les sushis .. c'est vraiment faible ..
Excellent service du personnel, sushis délicieux et frais. Je le recommande fortement ! A refaire c'est sûr 😌
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Fermé |
---|---|
Mardi | 12:00–15:30 19:00–23:30 |
Mercredi | 12:00–15:30 19:00–23:30 |
Jeudi | 12:00–15:30 19:00–23:30 |
Vendredi | 12:00–15:30 19:00–23:30 |
Samedi | 12:00–15:30 19:00–23:30 |
Dimanche | 12:00–15:30 19:00–23:30 |
Quoi manger à Lisbon ?
Vous pourriez aussi aimer