Restaurant de sushis

Sushi Shop

13 Rue de la Poste, 74000 Annecy

2.5/5

400 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant de sushis Sushi Shop à Annecy

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Annecy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.


Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Restauration rapide, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de spécialités asiatiques, Sushi à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Sodexo
  • Ticket Restaurant
  • Tickets restaurant

Les avis (400)

Liste des 400 avis sur le Restaurant de sushis Sushi Shop à Annecy
Avis de Évy. avec une note de 1 sur 5Évy.
Le 19/07/2023 à 20:12
1 / 5

Je déconseille. Tu commandes des makis concombre/saumon, ils arrivent sans saumon... Quand tu sigbales l'erreur, on ose te dire que ça n'existe pas.... C'est soit ils font sur place soit pas ... Soit on le le dit à la commande. Bref, on a enfin les makis commandés et je goutte mes Springs et là contre toute attente, il y a de la coriandre 🤬 alors que ce n'est pas précisé... Et quand on sait que 30% de la population ne supporte pas.... Je ne me suis pas plainte encore...... Et quand bien même l'assaisonnement du riz est à revoir. A l'avenir je fais moi même.....

Avis de Céline.a avec une note de 5 sur 5Céline.a
Le 19/07/2023 à 14:58
5 / 5

De nombreuses fois que je reviens dans ce sushi shop et jamais déçue. Je profites souvent de l’offre du mercredi afin de ne pas me priver et tout ça à petit prix pour des sushis. Ce qui pourrait être sympa à créer ce serait un sac isotherme pour pouvoir les ramener chez nous le soir sans craindre qu’ils ne prennent le chaud (comme pour les grandes surfaces mais adapté à la forme de la boîte). PS: Votre équipe d’Annecy est adorable ! ☺️

Avis de Lydiche. avec une note de 4 sur 5Lydiche.
Le 14/07/2023 à 18:20
4 / 5

Nous prenons à emporter avec livraison, cela est pratique. Les associations de saveurs des sushis sont subtiles.

Avis de Gerald.o avec une note de 2 sur 5Gerald.o
Le 13/07/2023 à 10:20
2 / 5

Commande sur un site de livraison avant ouverture (10:50). Commande annulée par le restaurant à 12:00... Merci beaucoup ...

Avis de Fanny.a avec une note de 4 sur 5Fanny.a
Le 12/07/2023 à 17:47
4 / 5

Livraisons toujours à l’heure

Avis de Ben.o avec une note de 5 sur 5Ben.o
Le 12/07/2023 à 09:14
5 / 5

Toujours un plaisir 🙂

Avis de Yohan.o avec une note de 4 sur 5Yohan.o
Le 11/07/2023 à 18:46
4 / 5

Très bon sushis !!

Avis de MINO. avec une note de 2 sur 5MINO.
Le 10/07/2023 à 20:51
2 / 5

Beaucoup trop long surtout pour un lundi soir calme. Plus les sushi commander sur le site pas dispo sur place. Sans parler du personnel pas très agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre établissement Annecy. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant la durée du service, et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous faisons de notre mieux pour garantir la satisfaction de nos clients, et nous sommes conscients que nous devons nous améliorer sur ce point. Concernant les sushis commandés sur notre site mais non disponibles sur place, nous sommes également navrés pour cet inconvénient. Nous faisons tout notre possible pour mettre à jour notre menu en temps réel, mais il peut arriver que certains produits soient en rupture de stock. Nous prenons note de votre remarque et nous efforcerons de mieux gérer notre stock afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. En ce qui concerne le comportement du personnel, nous sommes sincèrement désolés si vous avez trouvé notre équipe peu agréable. Nous attachons une grande importance à offrir un service courtois et aimable à nos clients, et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas lors de votre visite. Nous prendrons les mesures nécessaires pour rectifier cela et garantir un accueil chaleureux à tous nos clients. Nous espérons que malgré ces désagréments, vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une expérience positive lors de votre prochaine visite. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous ferons tout notre possible pour vous offrir un service irréprochable. Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre avis avec nous, et nous espérons vous revoir bientôt à Annecy. Cordialement,

Avis de Fabien.. avec une note de 4 sur 5Fabien..
Le 09/07/2023 à 19:44
4 / 5

Le restaurant est sympathique et fait le job.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien (fasar), Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement "Annecy". Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre restaurant sympathique et que nous avons rempli notre mission. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis de Céline.u avec une note de 5 sur 5Céline.u
Le 09/07/2023 à 18:08
5 / 5

Sushi shop d'Annecy au top. Rien à redire. L'endroit est propre, le personnel accueillant, les plats sur place ou à emporter (on a testé les 2) délicieux. On y revient à chaque fois avec plaisir.

Avis de Deborah.a avec une note de 5 sur 5Deborah.a
Le 09/07/2023 à 17:43
5 / 5

Rien à dire

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Cindy.a avec une note de 3 sur 5Cindy.a
Le 08/07/2023 à 19:36
3 / 5

Avocat par mûr

Avis de L.H avec une note de 4 sur 5L.H
Le 08/07/2023 à 11:36
4 / 5

Livraison express et de qualité, mais il manquait les baguettes pourtant commandées. L’Edamane était « défraîchi  » pour 50% de la boîte. Les sushis n’étaient pas excellents, peut-être un peu trop originaux à notre goût !

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Quentin.e avec une note de 4 sur 5Quentin.e
Le 07/07/2023 à 11:16
4 / 5

Un régal, comme à l’accoutumée

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Deby.o avec une note de 5 sur 5Deby.o
Le 05/07/2023 à 18:10
5 / 5

J’adore venir à SushiShop, et surtout j’adore les sushis proposés !!! Et les livraisons sont toujours rapides et au top!!!

Avis de Amazing.c avec une note de 1 sur 5Amazing.c
Le 04/07/2023 à 21:04
1 / 5

Pas sérieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis concernant notre établissement Annecy et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de notre sérieux. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous souhaitons nous améliorer en permanence. Nous aimerions en savoir plus sur les raisons de votre insatisfaction afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour rectifier la situation. Nous vous invitons donc à nous contacter directement afin que nous puissions discuter de votre expérience en détail. Votre retour d'expérience est essentiel pour nous permettre de nous améliorer. En espérant avoir l'opportunité de discuter avec vous, nous restons à votre disposition.

Avis de Mickaël.l avec une note de 1 sur 5Mickaël.l
Le 01/07/2023 à 07:58
1 / 5

Commande incomplète (il manquait une soupe miso) et tiédasse (on s'est sérieusement posés des questions sur le fait de pouvoir manger ces sushis). Aucun remboursement même pas pour les articles facturés mais absents de la commande ! Bref, une horreur !

Avis de Julie.e avec une note de 4 sur 5Julie.e
Le 30/06/2023 à 11:41
4 / 5

Oublient souvent des produits a la commande

Avis de Olivier.r avec une note de 4 sur 5Olivier.r
Le 30/06/2023 à 11:09
4 / 5

Très bien

Avis de Hélène. avec une note de 5 sur 5Hélène.
Le 28/06/2023 à 16:48
5 / 5

Bel endroit avec accueil chaleureux.

Avis de Angie.a avec une note de 5 sur 5Angie.a
Le 26/06/2023 à 19:34
5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Djessy.e avec une note de 5 sur 5Djessy.e
Le 26/06/2023 à 18:09
5 / 5

Parfait!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Franck.e avec une note de 4 sur 5Franck.e
Le 26/06/2023 à 12:53
4 / 5

Fraicheur des produits, Concernant la boite LILI SCRATCHY qui est très belle… trop belle !, faire une boite aussi "aboutie" pour la jeter ensuite n'est pas un acte écologiquement responsable. Jolis dessins = oui ; gros carton épais etc = non De façon général, une meilleur communication sur le recyclage des boites fournies serait bienvenu.

Avis de Benjamin.i avec une note de 5 sur 5Benjamin.i
Le 25/06/2023 à 16:39
5 / 5

Incroyablement trop bon, bien au frais sans bruit d'extérieur. Personnel rapide sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Amandine.A avec une note de 1 sur 5Amandine.A
Le 11/06/2023 à 08:25
1 / 5

Commande passée à 20h20, livraison prévue entre 21h10 et 21h20 arrivée à 22h15… J’ai téléphoné entre temps pour annuler ( les enfants ayant très faim..) mais on m’a promis un dédommagement qui devait arriver sur ma boîte mail.. et qui n’est jamais arrivé..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop

Avis de Angele.e avec une note de 1 sur 5Angele.e
Le 03/06/2023 à 12:38
1 / 5

Plus jamais, l’attente est longue pour trois sushis Malfait ainsi que des Gyoza pas cuit. Je sais pas là où vous avez appris à cuisiner mais il faut revoir ça absolument. Ça m’étonnerait que au Japon, les restaurants français sont aussi dégueulasse que celui-ci, et vous faites honte au Japon

Avis de alan.u avec une note de 1 sur 5alan.u
Le 02/06/2023 à 22:59
1 / 5

Nul

Avis de Michael.. avec une note de 5 sur 5Michael..
Le 01/06/2023 à 11:32
5 / 5

Tout était parfait !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael, Nous sommes ravis de recevoir votre avis positif sur notre établissement "Annecy" avec une note de 5/5. Nous sommes heureux que tout était parfait pour vous lors de votre séjour chez nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement,

Avis de Tanguy.a avec une note de 5 sur 5Tanguy.a
Le 31/05/2023 à 20:21
5 / 5

trop bon wsh

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Arthur.c avec une note de 5 sur 5Arthur.c
Le 31/05/2023 à 20:20
5 / 5

Trop bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur Schlick, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis sur notre établissement Annecy. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que nous avons su répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement,

Avis de Jenny.o avec une note de 5 sur 5Jenny.o
Le 31/05/2023 à 15:32
5 / 5

Je suis venu acheter des sushis, un certain Jorges m’as super bien accueillis avec un grand sourire et très aimable et me donne envie de commander tous le temps chez eux ! Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis élogieux sur notre établissement Annecy et notre équipe, en particulier Jorge, qui a su vous accueillir avec sourire et amabilité. C'est un plaisir de savoir que notre service vous donne envie de commander chez nous régulièrement. Nous espérons continuer à vous satisfaire et à vous faire vivre de bons moments culinaires.

Avis de Uma.k avec une note de 5 sur 5Uma.k
Le 31/05/2023 à 14:00
5 / 5

Sushis bons et delicieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Uma Akula, Nous sommes ravis de recevoir votre avis positif pour notre établissement "Annecy" avec une note de 5/5. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis, et que vous les avez trouvés bons et délicieux. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos plats et nous sommes donc très fiers de votre retour positif. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Avis de marreddy.o avec une note de 5 sur 5marreddy.o
Le 31/05/2023 à 13:58
5 / 5

Tres Bon acceuil client etc service au top.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir votre avis sur notre établissement "Annecy" avec une note de 5/5. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil client ainsi que la qualité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez pu le ressentir lors de votre visite. Cordialement,

Avis de Baptiste.r avec une note de 4 sur 5Baptiste.r
Le 31/05/2023 à 11:45
4 / 5

Super service et plat délicieux!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baptiste Breda, Nous sommes ravis de recevoir votre avis positif sur notre établissement Annecy avec une note de 4/5. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre super service ainsi que nos plats délicieux. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Cordialement,

Avis de Mirabelle.o avec une note de 5 sur 5Mirabelle.o
Le 30/05/2023 à 08:27
5 / 5

Accueil des clients au top et sushis délicieux j'adore ça !

Avis de salbanne.. avec une note de 4 sur 5salbanne..
Le 30/05/2023 à 06:16
4 / 5

Très bon, serveurs très sympas mais la clim est trop élevée à l'intérieur, ça caille !

Avis de Stéphane. avec une note de 5 sur 5Stéphane.
Le 29/05/2023 à 07:39
5 / 5

Très bon accueil client. Sushis très bons

Avis de Lise.E avec une note de 5 sur 5Lise.E
Le 28/05/2023 à 17:25
5 / 5

parfait et très bon service

Avis de Timothée.a avec une note de 5 sur 5Timothée.a
Le 28/05/2023 à 14:13
5 / 5

On a mangé avec ma copine on a passé un moment agréable. Tres bon service, tres serviable on était servi par Lola, très professionnelle et tres gentille.

Avis de Marzin.a avec une note de 1 sur 5Marzin.a
Le 27/05/2023 à 20:00
1 / 5

J ai fait une commande il y a plus d 1 h vers 19h30 il est 22h et je n ai pas été livrée alors que c est marqué livraison dans 15 ou 25 mn. J ai payé avec ma carte bleue. Et je vois que vous fermez à 22h30. Vous pouvez me tenir au courant. Merci

Avis de Madeleine.o avec une note de 1 sur 5Madeleine.o
Le 20/05/2023 à 19:00
1 / 5

repas fade et sans saveur, cher pour la quantité et la qualité. riz ni gluant, ni vinaigré. Pas généreux sur les accompagnements (Wasabi, gingembre, soja) aucune attention.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madeleine, Nous sommes désolés pour votre expérience décevante dans notre établissement Annecy. Nous sommes conscients que la qualité de nos plats est primordiale pour la satisfaction de nos clients et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons travailler dur pour améliorer notre cuisine et offrir des plats plus savoureux et généreux en portions. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante. Cordialement,

Avis de Florence.c avec une note de 1 sur 5Florence.c
Le 27/04/2023 à 12:53
1 / 5

1 demi heure d'attente pour des ramens trop cuits et du poulet insipide à 15€ servis dans une boîte en carton ! Nul !

Avis de Hadda.o avec une note de 1 sur 5Hadda.o
Le 27/04/2023 à 12:14
1 / 5

Les pièces sont ridiculement petites, le prix en revanche ne l'est pas. 26 euros pour un plateau contenant 18 miniscules pieces une boisson et un dessert, quand les sushis sont de la meme taille que les makis il faut commencer a s'interroger. Ca faisait quelques années que je ne m'etais pas restaurée chez cette franchise et je me souviens douloureusement pourquoi ... Au delà des portions de plus en plus petites, l'accueil laisse également clairement à désirer alors que la boutique est vide ! Quoiqu'il en soit a fuir

Avis de Ln.n avec une note de 1 sur 5Ln.n
Le 25/04/2023 à 20:16
1 / 5

Quelle honte !! Passez votre chemin. Sushi insipides, service à l’accueil nullissime, l’équipe en cuisine en mode « 2 de tension », hygiène douteuse. Le tout pour un prix très élevé. Aucun professionnalisme. Où sont les responsables ? La direction de la franchise Sushi SHop devrait faire un tour à Annecy, ils ne seraient pas déçu…

Avis de Paloma.l avec une note de 4 sur 5Paloma.l
Le 20/04/2023 à 22:49
4 / 5

merci a la petite dame d’hier pour ses conseils et sa gentillesse, très pro

Avis de Morgane.u avec une note de 1 sur 5Morgane.u
Le 28/03/2023 à 17:14
1 / 5

0 accueil !!! Pourtant, la base d'un commerce !!! Changé votre métiers mes Dames de l'accueil !! Sushi très bon, mais l'accueil fait tout, donc, on y retournera pas de suite, en espérant un CHANGEMENT !!?

Avis de Mathilde.o avec une note de 2 sur 5Mathilde.o
Le 09/03/2023 à 10:58
2 / 5

Il manquais les sauces donc manger des sushis sans sauce ….☹️ et se n’ est pas là 1 ère fois qu il manque des choses dans ma commande l’ autre fois c était là salade de choux

Avis de Lisa. avec une note de 1 sur 5Lisa.
Le 22/02/2023 à 18:48
1 / 5

Je suis franchement déçue, j’ai acheté 6 springs rolls dans le rayon au frais et ils étaient rancis, pas bons, aucun goût….

Avis de Le.a avec une note de 1 sur 5Le.a
Le 17/02/2023 à 15:59
1 / 5

Fast food du sushi, bowl très peu copieux, pas de service en salle, il faut passer sa commande à la caisse. Rapport qualité prix très décevant , dommage, cela gache la qualité des préparations. On ne reviendra pas.

Avis de Matthew.s avec une note de 2 sur 5Matthew.s
Le 31/01/2023 à 20:33
2 / 5

Sushi bon mais lorsque nous nous faisons livrer, il manque toujours quelque-chose (baguettes, sushi, sauce ou salade) même en ayant fait remonter plusieurs fois l'information, cela ne change pas !!

Avis de Fleurdevy.a avec une note de 4 sur 5Fleurdevy.a
Le 31/01/2023 à 13:20
4 / 5

On ne peut pas rêver mieux qu'on souhaite passer un bon moment avec un ami autour d'un bon plat. L'ambiance est vraiment au rendez vous.

Avis de C.T.. avec une note de 4 sur 5C.T..
Le 30/01/2023 à 03:24
4 / 5

Une bouchée ! Très bon et frais. On voit très souvent ses souchis énorme chez lez autres. Une bouchée mais pas trois pour plus de plaisir ! Il faut le manger en une seule bouchée comme le dit ma voisine ? Pourquoi pas ? C'est différent avec une bonne sauce soja. Si certains disent que c'est trop petit qu'il se renseigne sur ce qu'est un onigiri vrai. Bon appétit ! Cordialement, Christophe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de Franck.u avec une note de 2 sur 5Franck.u
Le 23/01/2023 à 09:15
2 / 5

Commande incomplète à la livraison, sans appel du shop pour être informé de cela, donc pas de solution de remplacement de plat.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop

Avis de Y..m avec une note de 3 sur 5Y..m
Le 14/01/2023 à 19:53
3 / 5

Je change mon avis parce que déjà les prix sont élevés maintenant et sans promotion ça vaut pas ! le ramen n’avait aucun goût ! 15,90€ pour un plat sans saveur avec un quart d’œuf et 4 morceaux de canard à ce prix ce n’est pas logique ! Le personnel est assez sympathique et la qualité des maki, sushi Sont pas mal mais je vous conseille pas du tout les ramens!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de Aurelie.i avec une note de 5 sur 5Aurelie.i
Le 14/01/2023 à 11:20
5 / 5

Très bons plateaux pris sur place, l’accueil, le cadre et le service sont bons. En fin de service c’est plus calme le midi et il reste du choix.

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Ugo.a avec une note de 1 sur 5Ugo.a
Le 10/01/2023 à 21:40
1 / 5

Peut on encore parler de sushis 😔

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !

Avis de Alexandra.u avec une note de 1 sur 5Alexandra.u
Le 09/01/2023 à 19:08
1 / 5

Plus jamais ! Les sushis sont bons au goût... Mais j'ai commandé 4x et j'ai été 2x malade. Intoxication alimentaire, et je ne mens absolument pas. Ce n'est pas frais du tout, et c'est dangereux. J'ai vomi les 2x mes tripes tellement j'étais malade... c'est la première fois que ça m'arrive car je commande régulièrement dans les sushishop...!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Pourriez-vous copier/coller le lien et remplir le formulaire suivant afin que nous puissions vous recontacter pour avoir plus de détails sur ce qu'il s'est passé https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 ? Dans l'attente de votre retour, nous espérons que vous vous portez mieux ! L'équipe Sushi Shop

Avis de Miss. avec une note de 2 sur 5Miss.
Le 23/12/2022 à 19:18
2 / 5

Malheureusement il n’y avais ni de baguette ni de serviettes et pas de soucoupes pour les sauces! dommage et pas pratique en plus sur mon lieu de travail je n’avais même pas de couverts donc manger à la main pas pratique et encore moins hygiénique !!!!! Je tiens à signaler que cela fais 2 ans que j’ai changer de numéro et à plusieurs reprises je l’ai signalé car on me retrouvait uniquement avec mon ancien numéro du cou on a a pas communique mon nouveau numéro au livreur pas pratique ni pro du tout malgré plusieurs relances! je suis à chaque fois obligé de donner mon ancien numéro pour qu’on me retrouve et cette fois j’ai dû rappeler sushi shop pour avoir le numéro du livreur et le prévenir moi alors que c’est à vous de le faire!!!!!! On appelle cela la satisfaction client!!!! Je n’ai jamais rien dit mais c’est la fois de trop un cou c’est à l’envers ça ressemble plus rien ou ils manque des éléments de la commande j’espère que 2023 ça va nettement s’améliorer!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop.

Avis de Thalia. avec une note de 2 sur 5Thalia.
Le 22/12/2022 à 18:13
2 / 5

Assez déçu... sushis pas très frais avec du riz qui est dur. Dommage car cela pourrait être bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !

Avis de Jeremy.e avec une note de 2 sur 5Jeremy.e
Le 22/12/2022 à 18:13
2 / 5

Sushi pas frais et prix pas du tout attractifs

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop

Avis de manon.a avec une note de 2 sur 5manon.a
Le 26/11/2022 à 18:47
2 / 5

C’est dommage, j ai commandé une fois en étant déçu du rapport qualité prix, en plus je n’ai pas eu le droit aux baguettes. Puis une deuxième fois et la surprise de trouver du coup, de l’assaisonnement et des associations audacieuses, avec des baguettes cette fois. Je suis sur ma troisième commande et la redeception, je n’ai pas de baguette (encore) et le riz n’est est gluant non vinaigré on dirait (aucune tenue) , les goûts sont fades. Pourtant ayant prit exactement les mêmes choix. Dommage, il y a meilleur sur Annecy

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.

Avis de Cloe.i avec une note de 1 sur 5Cloe.i
Le 18/11/2022 à 10:28
1 / 5

Vraiment déçue de l’accueil, pas aimable ni souriant… de plus ayant un numéro suisse un jeune homme m’a créé un compte fidélité que j’ai activé suite à la réception d’un sms. Lors de mon dernier passage 2 jeunes filles pas aimables m’ont alors indiqué que je ne cumulais aucun point et que j’avais perdu mes réductions car ils ne prennent pas les numéros suisses… alors que lors de mes 3 derniers passages j’ai pu m’enregistrer. Je n’y remettrai plus les pieds, aucune reconnaissance, accueil et amabilité zéro. De plus, obligée de demander les récipients pour les sauces, ainsi que des serviettes et des baguettes après que l’ont nous ai déposé nos assiettes car elle n’avait pas remarqué que nous n’avions rien sur la table.

Avis de Mika.e avec une note de 5 sur 5Mika.e
Le 13/11/2022 à 17:02
5 / 5

Je commande régulièrement des sushis la bas. Qualité variable (mais toujours bonne) mais jeudi soir ils étaient particulièrement excellent !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de F.A avec une note de 1 sur 5F.A
Le 06/11/2022 à 07:26
1 / 5

Personnel bof bof, mais vu la moyenne d'âge je tolere tout a fait que la formation soit en court. Les livreurs qui squatte le restau. Les WC déplorables..... ca cest un indicateur ment jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.

Avis de aurore.e avec une note de 2 sur 5aurore.e
Le 16/10/2022 à 19:47
2 / 5

La qualité a baissé. Deux riz pas cuit, deux soupe miso aux gout de vinaigre. Le mochi dans un sachet de congélateur sans farine, donc gluant. Mais les prix reste les même. Bref je vais aller ailleurs

Avis de Thomas.a avec une note de 3 sur 5Thomas.a
Le 15/10/2022 à 08:14
3 / 5

Première fois chez Sushi Shop. J’ai trouvé les sushis plutôt insipides et assez chers. Par exemple, l’avocat était dur et fade et la tempura n’était pas croustillante. Assez déçu finalement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop

Avis de Mrozinski.r avec une note de 1 sur 5Mrozinski.r
Le 05/10/2022 à 10:27
1 / 5

Je met une étoile pour le livreur que je viens de voir passer et qui a manqueé de se prendre le scooter de devant qui s’est arrêté au passage piéton et a frôlé la personne qui a traversé à pied rue Président Favre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de ce manquement. Des mesures plus strictes seront appliquées auprès de nos livreurs afin de veiller au respect du code de la route. Cela ne reflète en rien les exigences de notre équipe, nous en sommes sincèrement désolés. Merci pour votre compréhension, l'équipe Sushi Shop !

Avis de Hocine.a avec une note de 1 sur 5Hocine.a
Le 08/09/2022 à 17:34
1 / 5

Attentes ultra longues pour les livraisons c’est aberrant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.

Avis de Paul-Adrien.a avec une note de 2 sur 5Paul-Adrien.a
Le 28/08/2022 à 18:39
2 / 5

Expérience décevante que dire de plus? Moi qui me faisais un plaisir rêvé depuis ce dimanche matin de pouvoir profiter le soir même durant mon trajet retour d'une bonne sushi box, quel ne fut pas ma surprise une fois celle ça acquise de découvrir la fraîcheur des produits qui laissait à désirer! (Préparés minimum ce même dimanche matin ou je rêvais de ma petite box). Mettre en vente de tels produits a 20€ n'est pas sérieux! Le riz n'est plus bon, la salade très très sèche... Le minimum serait sinon de supprimer ces produits de l'étalage, d'offrir une petite bouteille d'eau afin de ne pas s'étouffer en dégustant ces produits. Un conseil, regardez bien l'intérieur des boîtes, surtout le dimanche soir!

Avis de Alexis.o avec une note de 5 sur 5Alexis.o
Le 22/08/2022 à 04:57
5 / 5

Excellent, les produits sont supers bons, et frais.

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Gilles.i avec une note de 5 sur 5Gilles.i
Le 19/08/2022 à 18:10
5 / 5

Merci pour les riverains d'avoir investi dans des scoots électriques (et donc silencieux)...rien que ça, ça vaut 5 ⭐ 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de Makdal.V avec une note de 1 sur 5Makdal.V
Le 17/08/2022 à 16:45
1 / 5

Sushi a température ambiante , toilettes très mal entretenus , très déçu 😔

Réponse du propriétaire :

Bonjour, L'hygiène est au cœur de nos priorités, nous y accordons une attention toute particulière. Nous prenons donc votre commentaire très au sérieux, et nous l'avons transmis à nos équipes pour que des vérifications soient faites. Merci pour votre message et à bientôt chez Sushi Shop !

Avis de Romuald.o avec une note de 5 sur 5Romuald.o
Le 15/08/2022 à 15:24
5 / 5

Personnel très aimable et aliments très frais (Sushi shop Annecy )

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de MR.E avec une note de 5 sur 5MR.E
Le 13/08/2022 à 11:03
5 / 5

Très bonne accueil, sushi, California très bon! Établissement propre Je recommande

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de En.o avec une note de 2 sur 5En.o
Le 29/07/2022 à 11:12
2 / 5

Pas top. Plutôt moyen 😕 Accueil agréable et service rapide 👍.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Laura.n avec une note de 2 sur 5Laura.n
Le 22/07/2022 à 09:54
2 / 5

Mauvais rapport qualité / prix. La table était bancale et le plateau fendu. L'eau n'est pas compris dans l'achat, et c'est au client de ranger et reposer son plateau. Vraiment dommage. La nourriture était très fade.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !

Avis de Myr.i avec une note de 4 sur 5Myr.i
Le 17/07/2022 à 07:51
4 / 5

Bons sushis, il y a des offres sur les salmon lover en ce moment, ce qui réduit la note de moitié😉

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Chater.a avec une note de 5 sur 5Chater.a
Le 15/07/2022 à 19:53
5 / 5

Très bon service client ! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Mehdi.z avec une note de 1 sur 5Mehdi.z
Le 14/07/2022 à 12:13
1 / 5

Sushis au chat, je ne recommande pas du tout. Commande incomplète et en retard de 45min !!! Quand je demande un geste, la serveuse me dis d’aller me faire voir. A FUIR !!!!

Avis de Yann.A avec une note de 4 sur 5Yann.A
Le 08/07/2022 à 19:56
4 / 5

Les sushis étaient bon même si ils n'était pas aussi parfait que mon Sushi Shop habituel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de fdcc74. avec une note de 5 sur 5fdcc74.
Le 05/07/2022 à 10:12
5 / 5

très bien, juste que les jours de commandes spéciales sont mélangés avec la carte et je trouve qu'il y a un manque de visibilités

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de Alex.a avec une note de 5 sur 5Alex.a
Le 04/07/2022 à 09:47
5 / 5

Libre service dans des frigos et ensuite vous vous installez à table. Personnel accueillant et plats frais et bons.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Manoa.o avec une note de 1 sur 5Manoa.o
Le 24/06/2022 à 21:04
1 / 5

Très mauvaise expérience. Venus pour une expérience TooGoodToGo (avec 3 paniers repas payés) le personnel n’a pas daigné être aimable. De plus, les 3 paniers sensés être différents étaient en fait composés des 3 mêmes produits (le prix des produits ne correspondant pas au prix initial annoncé des paniers). Lorsque nous avons demandez si il était possible d’avoir autre chose (les restes de la journée étant bien visibles) on nous a répondu « non on veux les ramener chez nous »… Sachant en plus que certains amis des employés se sont vus offrir des plateaux de sushis et de makis entier sans rien payer. Bref, expérience lamentable, non recommandable.

Avis de Yoann.i avec une note de 4 sur 5Yoann.i
Le 24/06/2022 à 09:33
4 / 5

Bonne accueil produit de qualité les poke bowl sont très bons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Arthur.e avec une note de 2 sur 5Arthur.e
Le 19/06/2022 à 18:17
2 / 5

A la première commande, celle ci se fait annuler après 1h d'attente. La 2e fois que l'on daigne commander, il manque 1/3 de notre commande. Impossible de tomber sur un responsable au téléphone. Presque 50 balles pour des sushis préparés à l'avance ça ne passe pas.

Avis de solli.o avec une note de 5 sur 5solli.o
Le 05/06/2022 à 20:03
5 / 5

Sushis très bon Manager très accueillant et très sympathique Service rapide et soigné

Réponse du propriétaire :

Merci à vous ! Excellente journée.

Avis de Imène.H avec une note de 5 sur 5Imène.H
Le 28/05/2022 à 15:11
5 / 5

Commande via l’application en click and collect. A peine arrivé et déjà servi, je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Valerie.u avec une note de 5 sur 5Valerie.u
Le 28/05/2022 à 14:46
5 / 5

Service au top et les sushis étaient délicieux

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Anna.60. avec une note de 2 sur 5Anna.60.
Le 26/05/2022 à 18:13
2 / 5

Commande de 24 pièces, il manque 6 spring rolls crevette à 7,50 , remplacés par des concombre cheese… Bol de mangue à 5 euros absolument pas mûre . Bref a fuir …

Avis de Havvanur.e avec une note de 4 sur 5Havvanur.e
Le 23/05/2022 à 21:11
4 / 5

J’habite pas à Annecy Chaque passage je passe pour me faire plaisir! Les Salmon Aburis Alors la je remercie A votre chef pour cette recette Je suis devenue accro 🤗 + Accueil toujours sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Vincent.A avec une note de 2 sur 5Vincent.A
Le 15/05/2022 à 12:01
2 / 5

NUL ! 45min d'attente sur place pour des sushis mal fait et très peu qualitatif ! Pourtant commande de 60e !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter l'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !

Avis de Estr13.r avec une note de 2 sur 5Estr13.r
Le 07/05/2022 à 23:55
2 / 5

Mon avis concerne l accueil et la prise de commande pas la qualité des produits qui était bonne. - on me demande si j ai un compte, je réponds en Suisse et la personne en charge de ma prise de commande me dit qu il peut me retrouver. Au bout de 5 min, sa collègue lui dit que ce n est pas le cas, étant donné le nombre de frontaliers, je suis surprise qu’il ne le sache pas.. - sur 3 produits commandés, un ne correspond pas à ma commande. Je rapporte ce qui ne va pas. Aucune excuse. - ma commande a eu lieu samedi à 21h, et il n’y a plus de sauce sucrée.. c est bien dommage mais je décidé d acheter une version grand format payante. La personne a la caisse oublie de me mettre de la sauce salée :/ C est bien de prendre des lycéens / étudiants pour le week-end ou les vacances mais c est encore mieux de les former sinon le service ne peut être que mauvais et c est le consommateur qui en fait les frais.. dommage !

Avis de Adrien.A avec une note de 5 sur 5Adrien.A
Le 05/05/2022 à 18:54
5 / 5

Livreur très sympathique, pas de retard sur les livraisons, produits frais et très bon!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de Noah.a avec une note de 5 sur 5Noah.a
Le 24/04/2022 à 14:40
5 / 5

Très bonne découverte, je n’avais jamais testé Sushi Shop et je ne suis pas déçu d’avoir tenté l’expérience. L’accueil des employés est chaleureux, le service également parfait. J’y retournerai avec plaisir ! Je vous conseille ce restaurant sans hésiter.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Ayu. avec une note de 1 sur 5Ayu.
Le 18/04/2022 à 12:10
1 / 5

Attendre que l'on commande pour dire qu'ils ne servent prépare plus rien génial ! A revoir pour le service . Sushishop Annecy

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

Avis de Aurélie. avec une note de 1 sur 5Aurélie.
Le 13/04/2022 à 18:25
1 / 5

Lamentable en terme d'attente. On commande à emporter ...retrait indiqué à 19h35 attente sur place 40 minutes !! Pourquoi indiquer une fausse heure de retrait !! Et même pas de geste commercial pour s'excuser...

Avis de Julien.h avec une note de 1 sur 5Julien.h
Le 29/03/2022 à 10:55
1 / 5

Grosse blague, commande avec paiement en CB a réception, choisi au moment de la commande. Le livreur me demande d'appeler un numéro surtaxé à son arrivée pour payer ma commande par téléphone. Je refuse de payer pour payer... Le livreur n'arrive même pas lui à avoir quelqu'un pour que je puisse payer, ainsi que sur le numéro payant. Il est reparti sans me livrer, tout en restant plutôt critique du fait que je n'ai pas d'espèces et/ou chèque... La situation a l'air d'être de ma faute... 1h d'attente pour rien. J'ai essayé d'appeler le numéro en cas de soucis de commande, directement relié à une messagerie Orange... Pas de nouvelle du restaurant, ni excuse dans l'après midi. Combo parfait de l'impolitesse et du mépris du client.

Avis de Aline.i avec une note de 1 sur 5Aline.i
Le 27/03/2022 à 21:02
1 / 5

Le pire SushiShop de France. Un conseil (même si vous avez vraiment envie de leurs plats) : passez VITE votre chemin. Vous serez à tous les coups déçus. Délai de préparation interminable (et vraiment interminable). Ils se trompent dans les commandes. Ils ferment avant l’horaire officiel de fermeture. En bref, évitez à tout prix ce SushiShop. Allez acheter des pizzas à côté : on ne peut pas faire pire que SushiShop à Annecy.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.

Avis de Anaïs.b avec une note de 5 sur 5Anaïs.b
Le 25/03/2022 à 16:03
5 / 5

Franchement super bon, bonne quantité et prix raisonnable ! Le personnel est très sympa aussi !

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Sans.i avec une note de 1 sur 5Sans.i
Le 17/03/2022 à 18:40
1 / 5

Déçu mais pas surpris. Par contre l'oublie des couvert ça commence à bien faire Édit: mal de ventre terrible la nuit, sushi chaud. Probablement mal conserver. Merci plus jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience. Nous respectons des consignes très strictes en terme d'hygiène et nos sushimen sont également formés régulièrement au respect de celles-ci. Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire suivant en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 afin de nous décrire plus précisement ce qu'il s'est passé. L'équipe Sushi Shop

Avis de Ely.z avec une note de 1 sur 5Ely.z
Le 08/03/2022 à 05:17
1 / 5

Les sushi maki et même toute la carte en fait…absolument tout est minuscule. On a commander avec mon amis sachant qu’on a pas vraiment les moyens de payer si cher un repas on a quand même décider de se faire plaisirs.. surprise qu’on on a reçu la commande les boites était toute petite toute les pièces était tellement rikiki que notre repas c’est transformer en apéritif clairement ..bref plus jamais 😅

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Jean.i avec une note de 1 sur 5Jean.i
Le 28/02/2022 à 20:34
1 / 5

Commande faite via Uber Eats. Je suis passé sur place pour échanger sur ma commande mais échange peu agréable et aucune flexibilité ou réponse. Dommage aussi d’avoir le nom « Pokai Annecy » affiché sur l’appli qui trompe le consommateur. Poke bowl livré sans couverts malgré la demande faite.

Avis de Nicolas. avec une note de 2 sur 5Nicolas.�
Le 27/02/2022 à 12:22
2 / 5

Respect de la chaîne du froid à revoir ! J'ai commandé une box de sushis en click& collect pour 18h30, je suis arrivé (très) en avance à 17h50 : ma commande était déjà avec toutes les autres sur le comptoir du bar donc pas du tout au frais ! Euh... Si j'étais arrivé à l'heure, elle serait vraiment restée à température ambiante pendant ¾h ? Après j'ai un peu de route, ça aurait fait plus d'une heure de rupture de la chaîne du froid ! Pour des sushis ce n'est pas l'idéal...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !

Avis de D. avec une note de 5 sur 5D.
Le 22/02/2022 à 17:58
5 / 5

Ravis de notre passage en famille dans votre restaurant, nous avons été très bien accueillis dès notre arrivée, l’équipe est très sympathique et aux petits soins.Nous avons très bien mangé. Merci pour ce moment agréable. À bientôt.

Avis de C..U avec une note de 1 sur 5C..U
Le 12/02/2022 à 20:03
1 / 5

Commande validée sur le site ce soir, livraison prévue entre 20.00 et 20.10. A 20.30, aucune nouvelle, nous appelons le restaurant. une personne nous informe que notre commande a bien été validée et que le livreur est en route: elle est bien partie du restaurant. a 20.45, une autre personne nous rappelle pour nous dire que notre commande va avoir du retard. La personne finie par avouer que la commande n'est toujours pas préparée et qu'elle n'est pas en cours de livraison. Mentir n'est pas une solution, nous aurions pu comprendre qu'il puisse y a voir un peu de retard...Site internet mal adapté, commande non mise à jour régulièrement, communication a revoir entièrement, adopter la transparence envers vos clients. Expérience encore une fois très décevante. Gros service a améliorer pour cette chaîne. Nous ne recommanderons pas ce restaurant.

Avis de Océane. avec une note de 3 sur 5Océane.
Le 11/02/2022 à 20:57
3 / 5

Service de restauration NUL. Obligé de faire la queue pour manger sur place, pas d’eau à disposition, manque de certains éléments, oubli d’autres, salle très froide car courants d’airs permanents avec les entrées et sorties des livreurs. Finalement, 1h d’attente pour une commande 2 personnes. Alors que personne dans le restaurant, mais on comprend pourquoi ! Point positif, c’est le sourire de certains employés et la nourriture est bonne! Mais ne prenez pas de risques, commandez plutôt que de manger sur place !

Avis de bruce.o avec une note de 1 sur 5bruce.o
Le 06/02/2022 à 05:52
1 / 5

Sushis de moins en moins bons, commandes livrées toujours incomplètes, ou avec erreur, ou sans dessus dessous... Dommage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Florent.a avec une note de 1 sur 5Florent.a
Le 23/01/2022 à 10:22
1 / 5

Scandaleux, incapable de préparer une commande. Plus de 80 euros de commande et la moitié des produits oublié… 6 sushi vege à la place d’une box vege, les thon cuits oubliés… Je suis très déçu!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop

Avis de bastien.a avec une note de 2 sur 5bastien.a
Le 22/01/2022 à 09:41
2 / 5

En matière de sushi, shush Shop est ce que Macdo est au burger. C’est à dire que c’est bon, ça passe mais ce n’est pas ici que vous trouverai de la haute qualité de produit. Comme lorsqu’on veut un bon burger on ne va pas dans un macdo, si on veut des bons sushi on ne va pas au sushi shop mais c’est toujours idéal pour manger rapidement des sushi sur un coup de tête entre amies

Réponse du propriétaire :

Nous accordons une importance très particulière aux avis de nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience sera satisfaisante.

Avis de David.l avec une note de 3 sur 5David.l
Le 22/01/2022 à 05:42
3 / 5

Trop d'attente et un peu déçu des makis recus

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement.

Avis de Lymeria. avec une note de 5 sur 5Lymeria.
Le 16/01/2022 à 11:18
5 / 5

Très étonné de voir les notes de ce restaurant. En faite, les seules personnes l'ayant noté on été livrer, il y a eu des retards, des livraisons trop tôt, etc. Quand on mange directement là bas, tout es parfait. Les serveurs sont très gentils, très accueillants et agréables, les sushis sont très bon. Je vous recommande vraiment d'y aller, vous ne serez pas déçu !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de Chloé.h avec une note de 1 sur 5Chloé.h
Le 14/01/2022 à 20:00
1 / 5

1h30 pour être livré quand on annonce 25min... Inadmissible. Si vous êtes débordés, n'annoncez pas des créneaux qui vous sont impossibles à tenir. Et si la qualité était au rendez-vous... Mais là aussi décevant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.

Avis de Trevor.r avec une note de 1 sur 5Trevor.r
Le 10/01/2022 à 21:25
1 / 5

NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUl CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERS Vraiment mauvais qualité mais aussi super CHER

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !

Avis de Amélie.o avec une note de 1 sur 5Amélie.o
Le 01/01/2022 à 19:04
1 / 5

Service livraison hasardeux. Ne respecte jamais les horaires indiqués sur l'application, avec des retards allant de 30 minutes à plus d'une heure. 100% de mes commandes livrées hors délai. J'avais depuis renoncé à commander chez eux. J'aurais dû poursuivre en 2022. Allez une bonne résolution : m'abstenir définitivement d'accorder sa confiance à Sushi Shop.

Avis de Cdr.. avec une note de 4 sur 5Cdr..
Le 12/12/2021 à 21:54
4 / 5

Malgré plus du retard dans la livraison et des oublis, lors de notre appel, personnel et responsable agréable qui a su présenter ses excuses et faire un geste commercial, merci !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Jef.e avec une note de 1 sur 5Jef.e
Le 12/12/2021 à 20:43
1 / 5

Troisième fois de suite que les produits commandés sont indisponibles et du retard à la livraison. Top du top ce soir 13 décembre, trois coups de fils du sushi Shop pour changer des produits pas dispo alors que nous attendons la livraison depuis 1h30… / nous avons annulé. Heu Je pense qu’on n’y retournera pas…

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux !

Avis de Victor.u avec une note de 1 sur 5Victor.u
Le 12/12/2021 à 20:10
1 / 5

1 ère expérience : pas de livreur , je suis allé récupérer mes sushis moi même après 1h30 d’attente. 2 eme expérience : sushi shop annule la commande apres 1h40 d’attente. Merci pour le dimanche soir…

Avis de Alexandra.B avec une note de 4 sur 5Alexandra.B
Le 10/12/2021 à 23:14
4 / 5

Des serveurs au petit soin, pas toujours organisés mais très volontaires! Du genre à refaire de la soupe miso juste pour me faire plaisir. J'y retournerai volontiers! Sushis très bons

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de Marine.o avec une note de 1 sur 5Marine.o
Le 10/12/2021 à 22:33
1 / 5

Pire restaurant de ma vie. La commande est faussée, on nous livre pas la bonne commande, des éléments sont oubliés. Forcément lorsqu'on essaie d'appeler ils sont fermés puis numéro payant. Sans compter la médiocrité de la nourriture et les 1h de livraison pour 600m de la maison. A fuir ce sont des escrots !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.

Avis de anais.o avec une note de 1 sur 5anais.o
Le 09/12/2021 à 10:34
1 / 5

Je rejoins tous les autres avis . Systématiquement du retard sur les commandes. Minimum 20 min ! Compensation : un dessert . Non je ne veux pas d’un dessert ! Je veux juste ma commande ! Très mal organisé. Manque systématiquement les sauces. De pire en pire . Incompréhensible. Et svp arrêtez votre réponse type : « Nos sushi sont confectionnés sur place, à la demande, par nos chefs sushimen ce qui peut entrainer des retards en cas de forte demande. » Ça devient vraiment usant à la longue systématiquement la même réponse ! Cela montre juste que vous n’avez aucune considération pour vos clients. Changez de refrain ! On dirait un robot qui répond à votre place . Changez d’organisation et améliorez vous! Sinon fermez boutique !

Avis de Gilles.E avec une note de 1 sur 5Gilles.E
Le 02/12/2021 à 20:55
1 / 5

#sushishop Annecy livre une commande à 21h alors que je l’ai commandé à 21h30 et que je ne suis pas encore arrivé chez moi ! Et bien sûr ils ne veulent plus livrer ! Ils sont très mauvais ! Accueil téléphonique déplorable à la hauteur du service ! A éviter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.

Avis de Hassen.e avec une note de 1 sur 5Hassen.e
Le 30/11/2021 à 16:19
1 / 5

Nul sur toutes les niveaux Ils respectent même pas leurs clients

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de plki. avec une note de 1 sur 5plki.
Le 27/11/2021 à 18:57
1 / 5

J'ai acheté deux boîtes de suhsis a emporter (dans le frigo), déjà, les suhsis s'émiettent, le riz est sec, ils ne sont pas frais. Puis ! Les vendeuses je sont pas expérimentées, on a du attendre 10min avant de pour payer, alors qu'il n'y avait personne. Pour au final, nous donner qu'une seul boîte sur deux ! Bref, je déconseille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés.

Avis de mathis_gln. avec une note de 5 sur 5mathis_gln.
Le 25/11/2021 à 12:59
5 / 5

Personnel accueillant et serviable, très bonne expérience

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de Nadir.a avec une note de 3 sur 5Nadir.a
Le 20/11/2021 à 14:42
3 / 5

Bons sushis mais beaucoup trop chère, on dira ce que l'on veut, ça reste toujours trop chère. Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis. Chez Sushi Shop, nous cherchons en permanence à vous offrir des produits frais et de qualité, pour vous offrir les meilleurs moments sushi. A bientôt, l'équipe Sushi Shop :)

Avis de Gregos.4 avec une note de 1 sur 5Gregos.4
Le 12/11/2021 à 11:06
1 / 5

On adore leurs sushi mais 18 min de retard pour la livraison!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !

Avis de Aurélie.u avec une note de 2 sur 5Aurélie.u
Le 06/11/2021 à 19:39
2 / 5

J'aime beaucoup mangé du sushi c'est de loin mon repas préféré, et Sushi shop est pour moi un choix logique puisqu'ils reste ouvert toute la journée ! Et à ce titre on s'attend à avoir un rayon régulièrement alimenté, seulement voilà ce n'ait pas le cas, c'est souvent vide et ça manque de choix et selon moi c'est parce qu'ils ne font pas assez de quantité sur une journée ou matinée. Je ne comprend pas l'intérêt de rester ouvert toute la journée si les rayons manque clairement d'approvisionnement et de choix ! J'y vais régulièrement et à chaque fois je fini par choisir un plat qui ne me plaît pas comme aujourd'hui (un samedi à 14h30 pause déjeuner pour moi puisque je travail à côté) et il n'y avait plus rien dans le rayon, j'ai payé 21 euros pour au final ne manger que du riz et le peu de saumon dans l'assiette le reste étant infecte... Je regrette mais vos plats sont trop chères pour pas grand chose et j'y viendrai de moins en moins c'est clair...

Réponse du propriétaire :

Nous accordons une importance très particulière aux avis de nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience sera satisfaisante.

Avis de Samy.n avec une note de 1 sur 5Samy.n
Le 24/10/2021 à 09:09
1 / 5

A fuir : une équipe désorganisée et débordée qui est incapable de tenir les délais annoncés. J'ai commandé à 4 reprises (3 fois en livraison et une fois en click & collect) et les délais annoncés n'ont JAMAIS été tenus. En livraison attendez-vous à des retards entre 1h et 2h30, et en click & collect autour de 45 min. Inacceptable. Concernant l'application, bien que jolie, elle est peu ergonomique. Le système de cagnottage m'échappe, ça ne fonctionne qu'en click & collect (planet sushi, eux, ont un système de fidélité qui fonctionne pour TOUTES les commandes), et malgré ma commande je n'ai jamais eu droit à ma (maigre) cagnotte. A noter, les produits sont de très bonne qualité. C'est le seul point positif de mon expérience.

Avis de Loïc.U avec une note de 2 sur 5Loïc.U
Le 16/10/2021 à 08:25
2 / 5

Malgré un petit geste commercial et un peu de sympathie. 30min de retard sans vraiment de raison ni d'excuses présentés pour une commande faites en ligne. Plutôt insatisfait de cette commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !

Avis de Eloïse.i avec une note de 2 sur 5Eloïse.i
Le 11/10/2021 à 17:35
2 / 5

Chaque fois que je commande à emporter, ils sont en retard de plus de 20 minutes. Je me demande comment ils font. L’organisation est un désastre, la manageur laisse ses employés (le peu qu’il y a) se débrouiller. Ça rigole, ça prend des pauses alors que les gens attendent…. Les ubers passent tous en priorité (quel manque de considération pour les personnes qui viennent en personne). C’est lamentable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.

Avis de Robine.c avec une note de 3 sur 5Robine.c
Le 03/10/2021 à 23:42
3 / 5

Bon mais sans plus Et ils devraient avoir un peu plus de choix

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction. Nous mettons toute en oeuvre pour améliorer notre service et espèrons que la prochaine fois nous serons à la hauteur de vos attentes. A bientôt

Avis de Jean-Marie.o avec une note de 1 sur 5Jean-Marie.o
Le 27/09/2021 à 11:41
1 / 5

Catastrophique Plus aucun service, on mange sur place dans des boîtes, comme à emporter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.

Avis de inès.e avec une note de 1 sur 5inès.e
Le 14/09/2021 à 22:27
1 / 5

A fuir, Responsable pas du tout compatissant ni efficace face à des problèmes de livraison (que je suis moi même venue chercher après 2h d'attente et que j'ai payé !) , en plus du très mauvais rapport qualité prix ! Vous trouverez mieux ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.

Avis de Solenn.a avec une note de 1 sur 5Solenn.a
Le 31/08/2021 à 19:40
1 / 5

Prévoir un minimum de 1h de retard sur l'heure de livraison annoncée. 6ème commande aujourd'hui et elle fait honneur à la réputation de la boutique : commande tout juste validée 1h30 après paiement. Attente annoncée encore 40 minutes... Et c'est ça à chaque fois. On finit par avoir envie d'aller préparer les sushis sur place. Ou de ne plus jamais commander chez eux.

Avis de Méloo.r avec une note de 1 sur 5Méloo.r
Le 30/08/2021 à 19:26
1 / 5

Même si à chaque fois on est très poli au téléphone, à chaque fois j'attends plus de 2 heures pour 3 malheureux sushis. Vous étonnez pas, c'est pour ça que je commande de moins en moins chez vous. A chaque fois y a un retard de fou, sans compter les fois ou il manque des trucs. OK on est dédommagé mais je m'en fou moi je veux juste manger, faut pas prendre les commandes si y a plus de créneaux ... changer un truc les gars. En tout c'est la dernière commande sur Annecy avec Sushi Shop

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter ce retard lors de la livraison de votre commande. Nos sushi sont confectionnés sur place, à la demande, par nos chefs sushimen ce qui peut entrainer des retards en cas de forte demande. Nous vous remercions pour votre fidélité et à bientôt.

Avis de Karen. avec une note de 5 sur 5Karen.
Le 27/08/2021 à 19:07
5 / 5

Je suis passé ce midi et j'ai reçu un très bon accueil client en plus j'adore les sushis.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Mohamed.o avec une note de 2 sur 5Mohamed.o
Le 16/08/2021 à 23:14
2 / 5

Mouais , accueil bien froid le personnel reste neanmoins professionnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Avis de Fanny.r avec une note de 1 sur 5Fanny.r
Le 16/08/2021 à 08:16
1 / 5

Très déçu cette fois ci de sushi shop. J’ai fait une commande à 19h30, elle devait arrivée entre 20h05 et 20h15. À 20h30 je n’avais toujours rien donc je décide de les appeler. Il me disent qu’effectivement ils ont du retard mais que ma commande est la prochaine à partir. Le livreur est arrivé à 21h20. Personne ne m’a appeler pour le retard si je n’aurai pas appeler je n’aurai rien su. Pour s’excuser il m’ont seulement offert une salade de fruit. Franchement payer 30€ pour un plateau de sushi et qu’il arrive avec plus d’une heure de retard ce n’est pas possible. De plus les sushi et rolls étaient vraiment bâclés. Les rolls n’étaient même pas fermé et les garnitures étaient je pense jeter dessus, le goût était vraiment pas bon, la salade de choux sans aucuns goût. C’est la première fois que je met un avis négatif sur internet car je n’aime pas ça mais la c’était vraiment pas correct de faire ça et cela m’a mise vraiment en colère. J’adore les sushi mais sushi ce sera terminer pour moi. Je n’ai malheureusement pas pris de photos, après 2h d’attente j’avais quand même faim.

Avis de Ju.u avec une note de 1 sur 5Ju.u
Le 12/08/2021 à 20:40
1 / 5

Une soirée entre ami(e)s, à l’arrivée du livreur, il nous manque la moitié de la commande et ils ne répondent pas au téléphone…. 95 euros. Ce problème semble répétitif dans ce Sushishop. Je pense qu’il faudrait que le groupe restructure son équipe de direction et/ou manageur de zone car il doit y avoir un réel souci. Le peu de produit que nous avons reçu, sont de bonnes qualités mais Il va falloir vite se ressaisir car cela entache la réputation nationale de cette enseigne !!! Je vous déconseille de commander dans cette enseigne pour le moment….

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Julia.i avec une note de 1 sur 5Julia.i
Le 12/08/2021 à 20:30
1 / 5

La moitié de la commande oubliée, plus d’une 1h d’attente pour 80 euros. Passez votre chemin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Axel.e avec une note de 1 sur 5Axel.e
Le 12/08/2021 à 20:29
1 / 5

Encore et encore des problèmes avec sushi shop Annecy. Je vous déconseille fortement la livraison chez eux. Pas fichu de mettre tous les articles dans le sac et de le contrôler avant le départ. La base 😔. Pas la peine d’être navré, il faut juste assurer !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Lucas.A avec une note de 2 sur 5Lucas.A
Le 12/08/2021 à 18:17
2 / 5

Mauvaise organisation, une seule et unique file pour commander sur place, livreur, et click and collect. Deux articles manquants dans notre commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Eleonore.h avec une note de 2 sur 5Eleonore.h
Le 11/08/2021 à 15:36
2 / 5

pas très bon et cher (15€ le poké « large », qui était pas bien grand)

Réponse du propriétaire :

En espérant vous revoir prochainement, nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Spa. avec une note de 4 sur 5Spa.
Le 10/08/2021 à 07:15
4 / 5

Pas mal mais assez cher. Les poke bowls qui avoisinent les 15 € sont bonnes mais pas extraordinaires. Une erreur à notre désavantage dans l addition en plus...