Restaurant de sushis

Sushi Shop

6 Bd Dugommier, 06600 Antibes

3.3/5

395 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant de sushis Sushi Shop à Antibes

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Antibes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.

"A emporter ou sur Uber eats"


Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Restauration rapide, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de spécialités asiatiques, Sushi à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Sodexo
  • Ticket Restaurant
  • Tickets restaurant

Les avis (395)

Liste des 395 avis sur le Restaurant de sushis Sushi Shop à Antibes
Avis de Gabriele.r avec une note de 5 sur 5Gabriele.r
Le 25/07/2023 à 10:50
5 / 5

Parfait 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabriele Trezzi, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement Antibes. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été parfaite et que vous nous avez attribué une note de 5/5 ! Cela signifie beaucoup pour nous et nous encourage à continuer à fournir un service de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis de Chloe.e avec une note de 5 sur 5Chloe.e
Le 19/07/2023 à 19:38
5 / 5

Équipe au top!

Avis de Élodie.r avec une note de 5 sur 5Élodie.r
Le 18/07/2023 à 15:38
5 / 5

Je suis une touriste très satisfaite délicieux et livraison très rapide

Avis de Tancredi.e avec une note de 5 sur 5Tancredi.e
Le 16/07/2023 à 20:49
5 / 5

Cool

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Jade.h avec une note de 5 sur 5Jade.h
Le 16/07/2023 à 11:04
5 / 5

Super

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Rebuffel.t avec une note de 5 sur 5Rebuffel.t
Le 16/07/2023 à 11:00
5 / 5

Haut!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Gabriela.u avec une note de 5 sur 5Gabriela.u
Le 15/07/2023 à 11:42
5 / 5

Trop bien ! Parfait comme d’habitude

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Stella.t avec une note de 1 sur 5Stella.t
Le 01/07/2023 à 17:54
1 / 5

Ne prend pas en compte les demandes d’allergènes. Je me retrouve avec une grosse commande que je ne peux pas annuler ni manger. Les autres restaurateurs qui prennent soin des clients méritent bien plus d’attention que ce restaurant. C’est à contre cœur que je ne recommande pas du tout ce restaurant !

Avis de gaelle.o avec une note de 1 sur 5gaelle.o
Le 20/06/2023 à 19:01
1 / 5

Mauvaise expérience ! Je suis pas le genre de personne à mettre de bons ou mauvais avis sur Google j'ai autre chose à faire de ma vie. Hors 3h d'attente prise d'un mauvais numéro ce qui peut arriver par la standardiste l'erreur professionnelle existe mais lorsque l'on brise deux fois la chaînes du froid certes on me livre à 23h30 au lieu de 20h30/21h00 maximum un premier livreur, nom sur sonnette rien n'y fais on rappel car ils prennent pas la peine de rappeler le client quel dommage ! Après plusieurs appel et avec le soit disant responsable Jules en Polo blanche livrée à 23h30 avec une chaîne du froid brisée 2x ou il m'assure un remboursement d'une vingtaine d'euros dans les 48h hors cela n'est pas établie en ce 20 juin 2023 mais il m'affirme m'avoir fermée sa caisse avec une commande non livrée. De plus, je recontacte le magasin ce soir de façon cordiale la caissière me raccroche au nez me stipulant que je la laisse pas s'exprimer alors que je m'exprimer d'une façon cordiale tout en exprimant mon mécontentement. Elle était au courant de se litige. Je suis navrée mais une première et dernière fois je commanderais dans ce sushi, Shop Nice sont beaucoup plus professionnels. Je ne réclame pas d'argent je m'en fiche mais être malade après une chaîne d'une froid brisée deux fois que l'on me dise un remboursement qui est néant et que l'on me fasse pas de ristourne même en me rendant dans la boutique en me disant que je n'ai aucun compte client chez eux je trouve cela très petit. Le commerce se perds. Pourtant de bons produits, peut être un mauvais management. Commercial dans le commerce dans le secteur d'une marque premium Au revoir

Avis de Wilfried.a avec une note de 1 sur 5Wilfried.a
Le 20/06/2023 à 18:54
1 / 5

2h45 d’attente pour un plateau de sushis à 45,70 € , livraison à 23h15 .. un service clientèle catastrophique, pas de geste commercial ni remise sur nos prochains achats … sushis shop Antibes vraiment déçus

Avis de Marie.n avec une note de 2 sur 5Marie.n
Le 16/06/2023 à 19:13
2 / 5

Riz des sushis sec , les gyosas n’ont pas de goût

Avis de L'EleVin.a avec une note de 5 sur 5L'EleVin.a
Le 14/06/2023 à 12:57
5 / 5

Parfait 👍🏻

Avis de Marie. avec une note de 5 sur 5Marie.
Le 04/06/2023 à 10:40
5 / 5

Excellent comme d’habitude. Toujours au top! Nouvelle box Lili Scratchy, un vrai régal et de toutes fraîcheurs. Excellentes saveurs gustatives. Merci 🤩

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux sur notre établissement "Antibes". Nous sommes ravis de savoir que vous avez une fois de plus passé un excellent moment parmi nous et que vous avez apprécié notre nouvelle box Lili Scratchy, ainsi que ses saveurs gustatives. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à nous efforcer d'être toujours au top pour vous offrir une expérience agréable et savoureuse. Merci encore pour votre soutien et votre fidélité. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous !

Avis de Deborah.a avec une note de 5 sur 5Deborah.a
Le 20/05/2023 à 18:47
5 / 5

Excellent un vrai régal

Réponse du propriétaire :

Bonjour Deborah, Nous sommes ravis de recevoir votre avis positif sur notre établissement "Antibes" et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous. Nous sommes fiers de vous offrir un service de qualité et des mets délicieux. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre visite. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,

Avis de Sarah. avec une note de 3 sur 5Sarah.
Le 14/05/2023 à 18:56
3 / 5

Bon mais sans plus.

Avis de Grison.h avec une note de 1 sur 5Grison.h
Le 12/05/2023 à 20:24
1 / 5

A vouloir faire diversifie ils en perdent le gout de sushis véritables...c'est face! Sans saveurs ....commande veggie, nordique, lemon quelque-chose...je ne depenserai plus 23e là dedans...perte d'argent et de goûts...!!!!

Avis de Yasmine.a avec une note de 1 sur 5Yasmine.a
Le 10/05/2023 à 17:56
1 / 5

Personnel exécrable pour un problème de code de réduction, remarque très déplacée de l’employée. On aurai dis que la réduction appliqué par erreur allait lui être déduite du salaire

Avis de Diane. avec une note de 1 sur 5Diane.
Le 06/05/2023 à 19:20
1 / 5

Reçu 6 makis a la place d'une salade de calamars, et impossible de joindre le restaurant (j'ai abandonné au bout de 15min de musique d'attente)

Avis de Kristine.a avec une note de 1 sur 5Kristine.a
Le 03/05/2023 à 18:47
1 / 5

Nous avons commandé via Uber Eats, TROIS ramen, un gyoza et un mochi. Seuls DEUX RAMEN sont arrivés et il manque aussi du mochi. Comment quelqu'un a-t-il pu manquer autant d'articles pour une seule commande ??? Horrible et ne commandera plus jamais !!!

Avis de fereshteh.r avec une note de 3 sur 5fereshteh.r
Le 24/04/2023 à 16:58
3 / 5

Avec Sushi Shop, tout dépend, certains jours vous obtenez une bonne nourriture mais certains jours pas si bon. Même chose lors de la commande en ligne, la dernière fois ils ont oublié une partie de ma commande et je n'ai même pas pu les joindre

Avis de Lehyan.n avec une note de 1 sur 5Lehyan.n
Le 05/04/2023 à 18:35
1 / 5

Ça fait plusieurs fois que je me déplace pour rien. Commande passée et soi-disant prête pour 19h45. En prévision de leur retard habituel. Je viens à 20h15 et on me dit que je dois attendre encore une demi-heure minimum. Ça fait plusieurs fois qu’il me font le coup . Je vais donc me diriger vers Asiakeo…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lehyan Oner, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative dans notre établissement. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés par notre retard. Nous allons faire de notre mieux pour améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous montrer que nous pouvons mieux faire. Cordialement, L'équipe de Antibes.

Avis de ddeaths. avec une note de 1 sur 5ddeaths.
Le 04/04/2023 à 17:40
1 / 5

Nous avons commandé à cet endroit mais la commande n'est même pas arrivée. Cette boutique est une arnaque totale. Nous avons commandé sur Lieferando et une heure après que la nourriture était censée être ici, nous avons appelé le restaurant avec le numéro qu'ils avaient mis sur Google Maps, ce qui ne fonctionnait évidemment pas. Nous avons commandé plus de 50€ et nous attendons un remboursement. CET ENDROIT EST UNE ARNAQUE. PAS LA VALEUR. Je recommande d'aller à cannes ou quelque chose pour les sushis, ou même juste à carfour. Mais cet endroit est une arnaque.

Avis de Anna.a avec une note de 2 sur 5Anna.a
Le 03/04/2023 à 14:33
2 / 5

Envoyer Le set de sushis à l'envers dans une autre boîte à sushis

Réponse du propriétaire :

Salutations Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de julyan.o avec une note de 3 sur 5julyan.o
Le 27/03/2023 à 11:33
3 / 5

Le rapport qualité - prix est un peu en faveur du prix mais ça reste des sushis convenables. Par contre impossible de vous joindre par téléphone (alors que vous facture le service) ce qui est dommage si on a des précisions sur les commandes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous comprenons votre insatisfaction quand au coût de l'appel. Nous essayons de vous apporté le meilleur service possible et nous espérons que l'expérience que vous avez eue avec nos produits a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe Sushi Shop.

Avis de Cécile.a avec une note de 5 sur 5Cécile.a
Le 23/03/2023 à 22:42
5 / 5

J'ai commandé plusieurs fois, toujours de qualité supérieure

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis, à très bientôt !

Avis de Floriane.e avec une note de 2 sur 5Floriane.e
Le 06/03/2023 à 21:59
2 / 5

J’ai commandé ce soir pour la première fois à antibes et ça sera la dernière fois, dans plusieurs sushis il manquait des ingrédients à l’intérieur et pas beaucoup de goût comparé à celui de cap 3000 qui est super

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés.

Avis de Jeff.l avec une note de 5 sur 5Jeff.l
Le 02/03/2023 à 13:55
5 / 5

Très bien présenté, très bien praparés et gouteux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de Fidji.- avec une note de 2 sur 5Fidji.-
Le 15/02/2023 à 10:46
2 / 5

La qualité de ingrédients ainsi que le goût laisse de plus en plus à désirer. Nous commandions déjà chez un concurrent qui était plus intéressant (qualité, prix, promotion) suit à une déception chez vous (riz à sushi pas cuit). Le concurrent ayant fermé nous avons dû nous rabattre sur votre enseigne et cela à confirmé notre déception passé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop

Avis de Santiago.a avec une note de 1 sur 5Santiago.a
Le 12/02/2023 à 10:27
1 / 5

Malheureusement, l'endroit laissait beaucoup à désirer. Nous avons dîné et nous avons commandé des sushis que nous nous attendions à être fraîchement préparés. Le personnel a pris des boîtes sur une étagère dans un réfrigérateur et nous les a données. Une partie de la nourriture était encore congelée (edamame). Enfin, nous avons attendu environ 20 minutes pour la dernière assiette et lorsque nous l'avons demandée, la serveuse a fait semblant d'aller dans la cuisine pour l'obtenir, mais est ensuite allée à l'étagère et a ramassé une autre boîte.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire suivant dans votre champ de recherche : https://www.mysushishop.co.uk/en/contact. A bientôt chez Sushi Shop.

Avis de Lucie.i avec une note de 5 sur 5Lucie.i
Le 11/02/2023 à 18:03
5 / 5

Super Accueil et très bonne ambiance dans l'équipe. Service à table rapide, les sushis très bons comme d'habitude. On n'était pas venu depuis longtemps, j'ai trouvé le personnel agréable comparé à notre dernière visite.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Kinaly.o avec une note de 5 sur 5Kinaly.o
Le 10/02/2023 à 09:28
5 / 5

Accueil chaleureux et Sushi délicieux

Avis de nathalie.g avec une note de 1 sur 5nathalie.g
Le 05/02/2023 à 19:14
1 / 5

Un poke bowl au saumon: où est le saumon???? Il y a exactement 2 »uni cubes de saumon une honte. Sachant que j’ai acheté ce jour pour 83 euros!!!! Photo à l’appui si le patron veut vérifier

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes désolés si le produit n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nos produits sont faits sur commande, à la demande, et cette préparation artisanale peut engendrer de manière exceptionnelle des oublis. Vous pouvez laisser un message au Service Clients via le formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505 Merci et à bientôt chez Sushi Shop !

Avis de Fabien.a avec une note de 1 sur 5Fabien.a
Le 02/02/2023 à 13:26
1 / 5

Commande d'une box à emporter, la commande devait être prête pour 19h00. Sushi shop m'appelle à 19h40 pour me dire qu'ils avaient un peu de retard et qu'elle serait prête pour .... 21h. EDIT : Réponse copier/coller sans lire mon commentaire. Je parle d'une commande à emporter et non une livraison...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !

Avis de Tahina.a avec une note de 1 sur 5Tahina.a
Le 01/02/2023 à 12:05
1 / 5

2h d’attente et je n’est pas ma commande c’est inadmissible

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !

Avis de Lisa. avec une note de 1 sur 5Lisa.
Le 24/01/2023 à 07:33
1 / 5

Très mauvaise expérience, le personnel était très désagréable !

Réponse du propriétaire :

Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement désolés de l'expérience désagréable que vous avez rencontrée. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons lancé un rappel à nos équipes, pour éviter que cela ne se reproduise. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe de Sushi Shop.

Avis de Manon.e avec une note de 5 sur 5Manon.e
Le 18/01/2023 à 17:03
5 / 5

Avec mon mari nous commandons chaque mercredi dans ce shop. Nous adorons leur sushi et le tartare de saumon est super bon. De plus un super programme de fidélité et des offres intéressantes Nous recommandons pour la qualité des sushis mais également pour le personnel qui est d'une efficacité remarquable tant sur la sympathie que la rapidité d'exécution des commandes. Bravo à toutes l'équipe et à mercredi 😊👏🍣

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Xavier.u avec une note de 5 sur 5Xavier.u
Le 14/01/2023 à 19:04
5 / 5

C est le meilleur sushi d antibes. N hesitez pas a commander. Bau top

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Ccil.i avec une note de 1 sur 5Ccil.i
Le 14/01/2023 à 13:05
1 / 5

si vos livreurs pouvaient éviter les trottoirs... Nous avons failli être renversés avec nos enfants.... Jamais je ne pourrais commander chez vous, j'aurais trop peur de mettre la vie d'autres en danger...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de ce manquement. Des mesures plus strictes seront appliquées auprès de nos livreurs afin de veiller au respect du code de la route. Cela ne reflète en rien les exigences de notre équipe, nous en sommes sincèrement désolés. Merci pour votre compréhension, l'équipe Sushi Shop !

Avis de Hatem.e avec une note de 5 sur 5Hatem.e
Le 13/01/2023 à 11:24
5 / 5

Très bon resto En plus l’équipe est super aimable Je recommande

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Monique. avec une note de 5 sur 5Monique.�
Le 08/01/2023 à 20:05
5 / 5

Pénurie chez Sushi shop??? Ce soir mercredi commande de la box en promo pour 2 personnes à 26€90... surprise 1 seul jeu de baguette, 1 seule serviette en papier,1 seule coupelle pour les sauces salé/sucré et le sac d'emballage plus petit lui aussi temps qu'à faire.... bizarre !!!

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de lemaire.h avec une note de 2 sur 5lemaire.h
Le 07/01/2023 à 20:44
2 / 5

Reçu ma commande or il me manquait des sushis, j'ai essayé de rappeler le magasin pour trouver une solution. Après 5 minutes d'attente j'ai laissé tomber. Je ne suis pas à 5€ près mais je n'aime pas lorsque je commande avoir un oubli et surtout ne pas avoir de solution. C'est dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop

Avis de yves.i avec une note de 5 sur 5yves.i
Le 24/12/2022 à 04:02
5 / 5

très bien qualité service parfait

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de cess.e avec une note de 3 sur 5cess.e
Le 10/12/2022 à 16:04
3 / 5

je mets 2 etoiles car les sushis sont tres bon. 1 etoile car le livreur est sympa, par contre il faut une tres grande motivations pour reussir à commander, pour manger à l’heure et avoir sa commande complete! ducoup on commande beaucoup moins souvent qu’on le voudrait, quel dommage!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Merci de nous avoir partagé votre retour d'expérience. Cela nous permet de nous améliorer. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop

Avis de Vianney.a avec une note de 1 sur 5Vianney.a
Le 09/12/2022 à 20:22
1 / 5

Des sacrés escrocs et des voleurs, commande marquée comme livrée, et je n’ai jamais rien reçu. Quelle honte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés si vous n'avez pas pu avoir votre commande. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop

Avis de Stéphane.t avec une note de 1 sur 5Stéphane.t
Le 09/12/2022 à 20:02
1 / 5

La note de 3,7 est vraiment flatteuse !! Livraison horrible, délais d attente au téléphone …. 15 min et personne ne répond ! site internet horrible bref …. C’est la première fois que je met une étoile à un restaurant ou autres mais la … stop Petit message au directeur ! Vous perdez tellement d argent …

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop

Avis de Mathis.i avec une note de 3 sur 5Mathis.i
Le 17/11/2022 à 14:52
3 / 5

Pas super

Réponse du propriétaire :

Tous les avis de nos clients sont pris en compte. Nous espérons que votre prochaine expérience sera pleinement satisfaisante

Avis de Sandrine.o avec une note de 5 sur 5Sandrine.o
Le 10/11/2022 à 10:05
5 / 5

J'apprécie chez Sushi shop la constance des produits. Je ne suis jamais déçue. Et l'équipe est toujours adorable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Aude.i avec une note de 5 sur 5Aude.i
Le 10/11/2022 à 09:54
5 / 5

toujours satisfaite on s est régalé et vive la happybox

Avis de Zahra.j avec une note de 5 sur 5Zahra.j
Le 07/11/2022 à 12:05
5 / 5

Les meilleurs dans tout !

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Strphane. avec une note de 5 sur 5Strphane.
Le 06/11/2022 à 06:41
5 / 5

Livraison rapide produit frais nickel j ai demandé au livreur pourquoi un telle changement il m a dit c du au nouveau directeur du restaurant je recommande

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Jeje. avec une note de 5 sur 5Jeje.
Le 06/11/2022 à 06:33
5 / 5

Les sushis excellent le livreur du midi jerome génial je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Léana.a avec une note de 1 sur 5Léana.a
Le 31/10/2022 à 17:58
1 / 5

Plus je commande chez vous, plus il y a des éléments manquants dans mes commandes. Au prix des sushis, il est inamissible qu’il y est autant de manque. Une fois, ok… mais la 4 eme fois je dis non. Et ce n’est pas normal qu’il faut payer le service client, pour se plaindre des produits manquants. Je trouve ça honteux. J’étais une cliente fidèle, mais je peux vous assurez que je ne commanderez plus chez vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop

Avis de LilooX. avec une note de 4 sur 5LilooX.
Le 23/10/2022 à 14:47
4 / 5

Cher mais délicieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis. Chez Sushi Shop, nous cherchons en permanence à vous offrir des produits frais et de qualité, pour vous offrir les meilleurs moments sushi. A bientôt, l'équipe Sushi Shop :)

Avis de philippe.o avec une note de 4 sur 5philippe.o
Le 20/10/2022 à 08:58
4 / 5

parfait. les divers plats sont frais. accueil chaleureux. à faire

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de C..a avec une note de 5 sur 5C..a
Le 11/10/2022 à 12:08
5 / 5

Je commande régulièrement et suis toujours satisfaite, c'est bon, frais et livré dans les temps. Cependant je rencontre souvent des problèmes au moment du paiement en ligne. Heureusement on peut régler à la livraison

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Marc.e avec une note de 5 sur 5Marc.e
Le 22/09/2022 à 11:49
5 / 5

Très bonne adresse. Personnel souriant, sympa et menu savoureux avec un très bon rapport qualité prix. Je recommande 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de Lalie. avec une note de 4 sur 5Lalie.
Le 15/09/2022 à 15:02
4 / 5

Très bien accueilli par une jeune fille brune très souriante accueillante il faudrait plus de vendeuse comme ça et à part ça la nourriture est parfaite J’adore et je reviendrai

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.
Le 19/08/2022 à 17:33
1 / 5

Nouveau pour la livraison minimum 14€90 en plus du coup de l’appel vers un 0800. Sur le site internet 1€90 de frais de gestion ce n’est pas pour les payer en passant par le 0800 en plus. Dommage c’était mieux avant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous comprenons votre insatisfaction quand au coût de l'appel. Nous essayons de vous apporté le meilleur service possible et nous espérons que l'expérience que vous avez eue avec nos produits a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe Sushi Shop.

Avis de rodolphe.e avec une note de 1 sur 5rodolphe.e
Le 08/08/2022 à 17:14
1 / 5

Après avoir attendu plus de 10 minutes au téléphone sans réponse. J'ai renoncé à passer commande..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Les appels sont traités au cas par cas par nos shops, et il est possible que pendant les heures de service, quand l'activité bat son plein, il y ait un peu d'attente sur nos lignes et nous nous en excusons. Sachez que vous pouvez aussi passer commande sur notre site internet ou bien notre application. A bientôt chez Sushi Shop

Avis de ANAT1411. avec une note de 5 sur 5ANAT1411.
Le 26/07/2022 à 06:53
5 / 5

Très bien !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Johanna.' avec une note de 5 sur 5Johanna.'
Le 30/05/2022 à 16:50
5 / 5

Excellents produits, comme d'habitude. Et grand point fort de Sushi Shop : la livraison. Les livreurs sont aimables, se déplacent jusqu'à la porte (et ne vous font pas descendre en bas de votre immeuble). Un service au top, ne changez pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de Virginie.o avec une note de 1 sur 5Virginie.o
Le 27/05/2022 à 08:22
1 / 5

Des sushis Frais mais trop de combinaisons avec légumes et fruits, on s’éloigne des sushis du Japon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. L'innovation est au coeur de notre offre et nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de notre nouvelle gamme. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !

Avis de Imran.a avec une note de 5 sur 5Imran.a
Le 10/05/2022 à 14:14
5 / 5

Restaurant parfaitement agencé, le décor est chaleureux avec une touche de modernité. Les serveurs(ses) sont aimables souriants(es) et serviables, j'ai passé un agréable moment. Merci.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Estelle.a avec une note de 2 sur 5Estelle.a
Le 02/05/2022 à 18:50
2 / 5

Nous avons mangé sur place au Sushi Shop d'Antibes. Bon accueil, et personnels agréables. Seul détail : Depuis quand nous mangeons comme si on était à emporter ? C'est à dire nos plats dans une boîte en carton, nos salades dans un bol en plastique, nos boissons même pas dans un verre et la sauce soja en dosette ! Ils ont cassé leurs vaiselles ? C'est vraiment dommage que cet établissement a voulu jouer la carte de l'emporter uniquement... il n'y a plus l'ambiance restaurant suite au covid sûrement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour retour. Nous allons faire remonter votre commentaire à nos équipes et allons voir quelles solutions nous pouvons vous apporter. Des évolutions sont à prévoir prochainement. Merci pour votre confiance et à bientôt chez Sushi Shop.

Avis de Emilie.e avec une note de 1 sur 5Emilie.e
Le 02/05/2022 à 11:57
1 / 5

arogant et faut s'y conaitre pour sy retrouver sur la carte et prix trop excessif

Avis de Marylene.e avec une note de 5 sur 5Marylene.e
Le 23/04/2022 à 21:30
5 / 5

C est ma première commande chez sushi shop et je suis très satisfaite de la qualité des produits de la gentillesse du livreur et de sa ponctualité .Je recommande .

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Dd.B avec une note de 5 sur 5Dd.B
Le 17/04/2022 à 07:55
5 / 5

Tout était parfait.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de LESLIE.A avec une note de 5 sur 5LESLIE.A
Le 18/03/2022 à 09:02
5 / 5

Délicieux !

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Joyce.e avec une note de 1 sur 5Joyce.e
Le 17/03/2022 à 12:12
1 / 5

Ça fait 20min que j’ai commandé sur Deliveroo et ça me met toujours commande en attente et comme quoi vous validez pas ma commande ! Je pense que vous n’êtes pas déborder donc faudrait savoir s’organiser et pas nous faire attendre sans rien !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Pour toutes commandes passées via les plateformes partenaires (Deliveroo), nous vous recommandons de vous rapprocher directement de ces derniers afin de trouver une solution liée à votre livraison. L'équipe Sushi Shop

Avis de Jean-François.e avec une note de 1 sur 5Jean-François.e
Le 04/02/2022 à 12:32
1 / 5

"En partenariat" avec Uber eat mais ne prend aucunes responsabilités quand celle-ci ne livre pas. J'ai perdu 62€...impossible de joindre le livreur et la plate-forme.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre cela. La commande ayant été passée via une plateforme partenaire, il convient de vous rapprocher du service client de cette plateforme pour vous aider à trouver une solution. A bientôt, l'équipe Sushi Shop :)

Avis de Yassir.b avec une note de 1 sur 5Yassir.b
Le 02/02/2022 à 22:46
1 / 5

J'ai acheté une happy sushi box ce soir et c'était un désastre. Il n y avait rien de bon. Pourtant avant j'aimais bien manger à ce restaurant. Il faut dire que maintenant ce n'est plus ce que c'était. Très déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.

Avis de Lucie.o avec une note de 5 sur 5Lucie.o
Le 25/01/2022 à 21:07
5 / 5

Vraiment bons!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Ode.a avec une note de 5 sur 5Ode.a
Le 18/01/2022 à 17:42
5 / 5

Très vite servi . Prix correct . Bonne crevette !!!

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Laura.e avec une note de 3 sur 5Laura.e
Le 17/01/2022 à 19:30
3 / 5

Dommage, habitués de la box for two, les sushis sont de plus en plus durs, le riz est sec, et la taille des sushis a véritablement réduite. Ça commence à coûter cher la déception.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction. Nous mettons toute en oeuvre pour améliorer notre service et espèrons que la prochaine fois nous serons à la hauteur de vos attentes. A bientôt

Avis de jonathan.l avec une note de 1 sur 5jonathan.l
Le 01/01/2022 à 19:02
1 / 5

Staff incompetent qui ne trouve pas ma commande avec mon numero de cimmande. (visiblement il faut chercher avec le mail). Apres m'avoir demandé de payer une seconde fois j'insiste vigoureusement et le staff troice enfin ma commande par mon email. Ma commande est en retard et aucune excuse ni même geste commercial. En bonus le masque sous le nez! Par ici l'inspection de l'hygiène ! Honteux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

Avis de christophe.a avec une note de 1 sur 5christophe.a
Le 30/12/2021 à 20:48
1 / 5

Commande passée à 20h30. Prévue pour 21h10. 22h toujours rien. J’appelle le sushi shop de antibes le mec me dit « y a beaucoup de livraisons dsl du retard » ok mais enfaite ne mettait pas des heures fausses sur la commande. C’est de l’abus. Je ne recommande pas du tout ce Sushishop. Largement mieux celui de cannes. A force vous allez perdre des clients et vous pourrissez l’image de l’enseigne ! Aucun geste commercial. Zéro bidon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter ce retard lors de la livraison de votre commande. Nos sushi sont confectionnés sur place, à la demande, par nos chefs sushimen ce qui peut entrainer des retards en cas de forte demande. Nous vous remercions pour votre fidélité et à bientôt.

Avis de cécile.i avec une note de 1 sur 5cécile.i
Le 30/12/2021 à 20:27
1 / 5

Un professionnalisme nul de chez nul!!! 2h00 d'attente pour une livraison annoncée à 45mn 1h00. 2 appels pour savoir où est notre commande. Au 1er appel au bout d'1h00 quand même on nous dit qu'elle n'est pas partie. Super quand elle devrait deja être a la maison!!! Bref la jeune fille nous dit on la fait partir dessuite, 30mn plus tard toujours personne, 2eme appel et là elle est partie mais y'a d'autres commandes avant vous! Incroyable du jamais vu, en retard et en + on passe apres les autres commandes!!! Laissez tomber sushi shop ca vaut rien. D'autres concurrents sont beaucoup beaucoup plus performant, professionnels et meilleurs en plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Delphine.e avec une note de 1 sur 5Delphine.e
Le 28/12/2021 à 20:47
1 / 5

Première fois que nous commandons et ce sera la dernière. Cela semble être des produits surgelés. Les brochettes de boulettes de poulet sont toute compact et indigeste. Le riz est fait à 18h (noté sur la boite) et livré à 21h00. 1h15 entre la commande et la livraison. Je trouves cela totalement scandaleux. Ancienne parisienne les resto japonnais aussi avait beaucoup de commandes mais eux étaient 2 fois moins chère et avec des produits à tomber à la renverse. Je me passerais à l'avenir de manger japonnais....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !

Avis de francesco. avec une note de 5 sur 5francesco.
Le 28/12/2021 à 20:04
5 / 5

Les meilleurs sushi et autres du 06

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de lisa.g avec une note de 1 sur 5lisa.g
Le 21/12/2021 à 21:19
1 / 5

Suite à notre venue au sushi shop j’ai trouvé que les sushis n’était pas frais du tout alors que nous étions dans le restaurant ´. Des sushis très durs. Moi qui adorait sushi shop trouve que la qualité est moins bien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop

Avis de Tom.o avec une note de 5 sur 5Tom.o
Le 18/12/2021 à 19:29
5 / 5

C'est bon, ça pique le porte monnaie mais c'est bon donc ça va. Et l'intérieur du Sushi Shop est quand même vachement beau ! Donnez moi le numéro de votre architecte d'intérieur que je le remercie, mes yeux ont étés autant satisfaits que ma bouche 👄 Vivement que je monte en bourse pour pouvoir manger là bas tous les midi 😋

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Marinan.e avec une note de 2 sur 5Marinan.e
Le 15/12/2021 à 13:03
2 / 5

Nous avons dîné ici hier soir et le riz n'était pas frais, le wasabi est livré dans un petit paquet et n'est pas de bonne qualité. Sinon, le poisson était frais, personnel sympathique et bon restaurant.

Réponse du propriétaire :

Salutations. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous portons une attention particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait de votre dernière commande. Nos équipes ont pris en compte ces informations, qui assurent une amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci de votre compréhension et à bientôt chez Sushi Shop !

Avis de Yonko.i avec une note de 2 sur 5Yonko.i
Le 12/12/2021 à 13:37
2 / 5

Bof bof bof,

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.

Avis de Anita.a avec une note de 5 sur 5Anita.a
Le 27/10/2021 à 21:48
5 / 5

Haut

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Mathieu.o avec une note de 5 sur 5Mathieu.o
Le 25/10/2021 à 06:25
5 / 5

Des sushis très bonne, je reviendrai

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Florence.a avec une note de 5 sur 5Florence.a
Le 23/10/2021 à 16:27
5 / 5

Jamais déçue. Toujours des nouveautés à essayer et délicieuses

Avis de Samuel.a avec une note de 5 sur 5Samuel.a
Le 19/10/2021 à 14:10
5 / 5

Personnel très sympathique ! Sushis toujours excellents. Un plaisir.

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Alice.o avec une note de 5 sur 5Alice.o
Le 30/09/2021 à 08:20
5 / 5

Tous est super accueil,sushi service Bravo

Avis de Foodguid.o avec une note de 5 sur 5Foodguid.o
Le 21/09/2021 à 11:53
5 / 5

Superbe service rapide qualité des produits au top Serveur tres sympa idem en caisse

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Géraldine.O avec une note de 5 sur 5Géraldine.O
Le 12/09/2021 à 12:28
5 / 5

Très bonne qualité. Un peu cher mais c'est le prix des bonnes choses.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Christian.a avec une note de 1 sur 5Christian.a
Le 02/09/2021 à 11:33
1 / 5

Franchement pas sérieux. Livraison plus de 3/4 d'heure après l'heure limite donnée à la commande. Comment faire quand à 13h40 vous n'êtes toujours pas livré et que vous travaillez à 14h ? Vous appelez pour savoir ce qu'il en est, vous attendez 5mn à 18ct la minute et on vous dit qu'il y a eu bcp de personne au resto donc les livraison c'est après !! n'importe quoi !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Les appels sont traités au cas par cas par nos shops, et il est possible que pendant les heures de service, quand l'activité bat son plein, il y ait un peu d'attente sur nos lignes et nous nous en excusons. Nous espérons malgré tout que les produits étaient à la hauteur de vos attentes. L'équipe Sushi Shop.

Avis de lili.o avec une note de 3 sur 5lili.o
Le 01/09/2021 à 19:58
3 / 5

Sympa ...un peu long mais ça va

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. A bientôt.

Avis de Iron.o avec une note de 5 sur 5Iron.o
Le 01/09/2021 à 11:22
5 / 5

C'est seulement face à un besoin que l'on peut juger la qualité d'un service. Sushi Shop d'Antibes a été d'une réactivité exemplaire face à un oubli dans une commande (6 maki saumon) que j'aurai pu vérifierr lors du retrait. Après le signalement par l'application, réaction dans les 5 minutes du magasin, et livraison immédiate du produit manquant avec, en plus, un geste commercial. Par ces temps compliqués, bravo !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Robert.o avec une note de 3 sur 5Robert.o
Le 28/08/2021 à 05:55
3 / 5

Peut-être...

Réponse du propriétaire :

Salutations Nous sommes désolés de ne pouvoir vous donner entière satisfaction. Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre service et espérons que la prochaine fois nous répondrons à vos attentes. À bientôt

Avis de Pascal.r avec une note de 5 sur 5Pascal.r
Le 27/08/2021 à 19:25
5 / 5

Fidèle à sushis shop je commande pratiquement tous les vendredis soir livreur et produits au top et en plus ils offrent leur produit signature le jour de votre anniversaire 🥳 vraiment bien et si y’a souci avec la commande ils sont très arrangeant je recommande moi qui suit client fidèle ☺️

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Florian.i avec une note de 4 sur 5Florian.i
Le 24/08/2021 à 14:10
4 / 5

Bon sushi frais, dommage que pour la 4eme fois que j'essaie de goûter le Sando poisson il n'y a jamais.

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de El.h avec une note de 2 sur 5El.h
Le 18/08/2021 à 19:39
2 / 5

J ai passé une commande avec 3 plats à emporter. Après 10 min mon sac était prêt mais malheureusement une fois chez moi je me suis rendu compte qu ils ont fait une erreur et le repas de mon petit n’était pas le bon. Pas très sérieux comme service sachant que j étais pratiquement le seul client pour 5 employés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Igor.I avec une note de 4 sur 5Igor.I
Le 16/08/2021 à 15:56
4 / 5

Super endroit pour commander un sushi à emporter. Easy yo book, facile à ramasser

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup à tous! Passe une bonne journée!

Avis de Frantz.e avec une note de 1 sur 5Frantz.e
Le 09/08/2021 à 01:47
1 / 5

Très mal organisé, incompétence totale du personnel

Avis de integral.e avec une note de 5 sur 5integral.e
Le 08/08/2021 à 13:12
5 / 5

Nous venus déjeuner chez sushi shop très bonne et produits de qualité et serveur très agréable je recommande

Avis de Ratounette.u avec une note de 5 sur 5Ratounette.u
Le 12/07/2021 à 17:23
5 / 5

Livraison très rapide (plus tôt que prévu) sushis au top

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Ala.d avec une note de 5 sur 5Ala.d
Le 08/07/2021 à 22:44
5 / 5

Bon accueil et Sushi de qualité

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Bernardi.n avec une note de 4 sur 5Bernardi.n
Le 04/07/2021 à 12:44
4 / 5

Très bon sushis bien entendu réservé pour des non spécialistes. Ils essaient de proposer des nouveaux produits ces derniers temps comme des poke bowls, sandwichs Japonais ce qui n'est pas sans nous déplaire. Niveau prix ils ont des formules bon rapport qualité-prix, par contre à la carte c'est un peu élevé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement.

Avis de EXPERT'S.O avec une note de 4 sur 5EXPERT'S.O
Le 21/06/2021 à 12:58
4 / 5

Toujours au top , prix très corrects

Avis de Olivier. avec une note de 5 sur 5Olivier.
Le 10/06/2021 à 10:30
5 / 5

Bonne expérience. Équipe réactive et livreur sympas. Des erreurs de commande de temps en temps mais toujours résolue de façon très professionnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de enzo.o avec une note de 5 sur 5enzo.o
Le 06/06/2021 à 16:32
5 / 5

A mon avis le meilleur de la région.... peut-être un peu cher mais la qualité est excellente

Réponse du propriétaire :

Salutations Vos commentaires comptent vraiment pour nous, nous espérons vous voir bientôt!

Avis de corinne.l avec une note de 2 sur 5corinne.l
Le 04/06/2021 à 19:21
2 / 5

Déçue ce soir par vos shushis riz un peu sec saumon très épais avec peu de fromage au centre avocat peu mûr Votre succès ne vous réussi pas Manque de finesse le goût et la qualité des ingrédients n'y était pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraicheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

Avis de Tasties&.w avec une note de 3 sur 5Tasties&.w
Le 02/06/2021 à 10:21
3 / 5

Les -: riz pas bien cuit, les sashimis sont trop fins, les sushis ne sont pas assez garnis et oubli sur les sauces Les +: Équipe souriante et serviable

Avis de Maxime.a avec une note de 5 sur 5Maxime.a
Le 30/05/2021 à 15:49
5 / 5

30 mai, 17h15, une serveuse absolument adorable, très sympa, marrante ! Ça donne juste envie de revenir commander des sushis. La qualité du service est tout aussi agréable que la qualité des produits 👍

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Alex.e avec une note de 2 sur 5Alex.e
Le 19/05/2021 à 14:05
2 / 5

Très déçu par le service de livraison. Attendu ma commande plus de 2 heures... Pas top!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !

Avis de Véronique.S avec une note de 1 sur 5Véronique.S
Le 09/05/2021 à 19:25
1 / 5

Ça faisait des années que je n’avais pas commandé au sushi shop et bien ce n’est pas prêt d’arriver encore une fois. Franchement c’est très rare que je laisse ce genre d’avis mais je suis dégoûtée. Le riz devait dater d’hier il était tout dur et pâteux. J’ai passé commande pour quasi 60€ commande 777166809. Si vous cherchez à commander des sushis privilégiez les petits restaurateurs d’Antibes ils sont 1000 fois meilleurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Igor.o avec une note de 4 sur 5Igor.o
Le 25/04/2021 à 11:13
4 / 5

Très bonne expérience en livraison. Commande sur le site et livrée dans le créneau horaire annoncé. Ingrédients frais et plats bien élaborés. Emballage qui protègent bien les plats. Hygiène et chaîne de fraîcheur respectées. L'expérience dans l'ensemble n'est pas celle d'un sushi-ya authentique. Mais il y a d'excellentes créations de saison et d'intéressantes nouveautés, comme les sando (sandwichs japonais). C'est ce côté original et différent que j'apprécie. Personnel en boutique et livreurs aimables et souriants.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Avis de H. avec une note de 5 sur 5H.
Le 14/04/2021 à 08:35
5 / 5

Franchement la qualité des sushis excellent j’ai rien à dire un régal à l’accueil aussi est au top Sinon le personnel agréable toujours souriante et à l’écoute. A bientôt

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Axel.o avec une note de 1 sur 5Axel.o
Le 20/03/2021 à 11:32
1 / 5

commande livrée incomplète avec 1h de retard, si vous voulez les joindre il faut passer par un numéro surtaxé, donc pour prévenir que la commande à été oubliée ou est incomplète, vous devez payer... c'est ridicule. vivement la réponse robotisée du CM m'invitant à aller sur le site du service client