Restaurant de sushis

Sushi Shop

Espace candide, 01210 Ferney-Voltaire

3.5/5

397 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant de sushis Sushi Shop à Ferney-Voltaire

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Ferney-Voltaire. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.


Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Restauration rapide, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de spécialités asiatiques, Sushi à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Sodexo
  • Ticket Restaurant
  • Tickets restaurant

Les avis (397)

Liste des 397 avis sur le Restaurant de sushis Sushi Shop à Ferney-Voltaire
Avis de Océane.r avec une note de 1 sur 5Océane.r
Le 25/07/2023 à 19:22
1 / 5

Plat froid Ramen pas bon du tout et beaucoup trop épicé Perte de qualité sérieuse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane Grapin, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement Ferney-Voltaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous sommes conscients de l'importance de proposer des plats de qualité à nos clients, et nous sommes désolés que notre plat de ramen n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant la quantité d'épices utilisée et nous ferons en sorte d'améliorer cela à l'avenir. Nous tenons à vous assurer que nous prenons votre commentaire très au sérieux et que nous allons travailler sur ces points afin d'éviter toute perte de qualité sérieuse à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous offrir une meilleure expérience culinaire.

Avis de Nina.g avec une note de 5 sur 5Nina.g
Le 18/07/2023 à 20:31
5 / 5

Convivial et personne sympathique

Avis de Motokyo.a avec une note de 4 sur 5Motokyo.a
Le 17/07/2023 à 20:43
4 / 5

Bon service, sushis frais

Avis de Nicola.x avec une note de 1 sur 5Nicola.x
Le 12/07/2023 à 21:36
1 / 5

Ma commande était retardée une heure et demie, finalement quand le livreur est venu il m’a donnée la commande tiède de quelqu’un d’autre qu’il a refusé de reprendre. Les sushis tièdes mis tout de suite dans la poubelle….à éviter….

Avis de Catia.i avec une note de 5 sur 5Catia.i
Le 12/07/2023 à 21:24
5 / 5

Très bonne expérience

Avis de Berset.u avec une note de 2 sur 5Berset.u
Le 10/07/2023 à 18:01
2 / 5

Le riz n est pas assaisonné, et il manque la déco et les herbes aromatiques sur certains sushi, comme la ciboulette thaï par exemple, inexistante. Le very berry ressemblait à un vomi de sushi, il n y avait pas de concombre, ni de framboise! Par contre le prix lui, reste entier!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Cy.o avec une note de 1 sur 5Cy.o
Le 05/07/2023 à 18:21
1 / 5

Sushis horrible. Une honte pour le prix !!

Avis de matthieu.h avec une note de 5 sur 5matthieu.h
Le 04/07/2023 à 23:07
5 / 5

très bon sushi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthieu Chicault, Nous sommes ravis de recevoir votre avis positif pour notre établissement Ferney-Voltaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos sushis. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de fournir une expérience culinaire de qualité à nos clients. Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Nous espérons vous revoir bientôt chez Ferney-Voltaire !

Avis de Thibaud.e avec une note de 5 sur 5Thibaud.e
Le 30/06/2023 à 17:40
5 / 5

Bons sushis service rapide. Bon rapport qualité prix comparé au sushi daily en supermarché. Les box à composer soi même sont pratiques

Avis de marion.a avec une note de 5 sur 5marion.a
Le 30/06/2023 à 17:24
5 / 5

Quelques manques parfois, mais sushis pas mal

Avis de Ari.i avec une note de 1 sur 5Ari.i
Le 22/06/2023 à 06:12
1 / 5

A fuire ! C'est la troisième fois que je regrette amèrement d'avoir commandé dans ce sushi shop : portion minuscule de ceviche avec de grossiers morceaux de mangue comme 3/4 des ingrédients, accompagné de riz brûlé et dur (fond de rice cooker !!!), tous les employés avaient une mine d'enterrement et n'ont fait aucun effort pour saluer les clients même à leur arrivée...

Avis de Chaima.l avec une note de 1 sur 5Chaima.l
Le 14/06/2023 à 07:14
1 / 5

Commande effectuer par internet, plat arrivée froid nouilles tempura qui baigne dans la sauce et des crevettes toute molle!!! Ne commandez jamais chez eux c’est très cher et de mauvaise qualité !!! A fuirrrrre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre établissement. Nous sommes navrés que votre plat soit arrivé froid et que la qualité de la nourriture n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre avis très au sérieux et allons travailler à améliorer la qualité de notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir.

Avis de Cathy.u avec une note de 2 sur 5Cathy.u
Le 30/05/2023 à 18:49
2 / 5

Azuki and Salmon Gunkan ridiculement petit et très très mal construit. Gyozas poulet très secs. Yakitori Poulet Tsukune 1 brochette charbonneuse (oubliée sur la plaque de cuisson ?)

Avis de Houda.a avec une note de 1 sur 5Houda.a
Le 25/05/2023 à 12:07
1 / 5

Très déçus à fuir, j’ai commander 3 petit poke bowl plus des suppléments d’ingrédients, je reçois les poke a moitié vide, je vous laisse imaginer la quantité du plat, il me manque des grenades/du chou/ des oignions frit/ les légume croquants enfin bref très déçus, par la suite j’essaie de les contacter pour me plaindre et savoir ce qu’il ses passer bien évidemment impossible de les avoir au téléphone, payer 52euro pour ça c’est inadmissible . Plus jamais je commande chez sushi shop

Avis de LN.p avec une note de 2 sur 5LN.p
Le 03/05/2023 à 18:47
2 / 5

Nous qui avions une grosse envie de ramen nous nous sommes laissé tenter par cette nouveauté Sushi Shop. Et bien la déception était aussi grosse que l'envie : petite portion mais surtout très fade. Bouillon sans goût même après avoir ajouté la dosette de sauce prévue. La seule chose goûteuse était la viande de canard. Payer plus de 15€ chacun un petit bol dont nous n'avons mangé que la moitié faute de goût, c'est plus que décevant. Le personnel à la caisse est agréable, les locaux principaux propres.

Avis de mickael.o avec une note de 3 sur 5mickael.o
Le 27/04/2023 à 19:29
3 / 5

Les sushi sont bon

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Julie.e avec une note de 5 sur 5Julie.e
Le 13/04/2023 à 12:22
5 / 5

Jamais decus, les commandes sont toujours pretes a temps et les ingredients sont frais!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de Isa.e avec une note de 2 sur 5Isa.e
Le 08/04/2023 à 18:09
2 / 5

Bonjour, lors de ma commande via internet je suis arrivée à l’heure indiquée mais la commande n’était pas prête j’ai patienté 25 minutes ! En patientant j’ai pu constater l’une des personnes qui réalisé les commandes de sushis, donner des ordres sans bienveillance à l’équipe ainsi que des remarques désobligeantes envers les membres du personnels ! J’ai trouvé cette attitude pas correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isa Lefebvre, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre expérience. Nous sommes conscients que les longs temps d'attente peuvent être frustrants et nous nous excusons pour cela. Nous sommes également déçus d'apprendre pour cet incident. Cela ne correspond pas aux valeurs de notre établissement. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer que nous pouvons faire mieux. L'équipe de Ferney-Voltaire

Avis de Les.e avec une note de 1 sur 5Les.e
Le 28/03/2023 à 19:38
1 / 5

Ça fait 3 fois à plusieurs semaines d’intervalle que je prends un poke bowl saumon teriyaki et qu’il est super mal fait avec du saumon qui n’a pas été mariné et des accompagnements qui n’ont pas été assaisonnés. Vous pouvez pas dire quand vous n’avez plus d’une préparation au lieu de faire n’importe quoi???

Réponse du propriétaire :

Bonjour Les Pelotes d’Erika, Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été satisfait de votre dernière expérience chez nous. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous sommes navrés que votre poke bowl saumon teriyaki n'ait pas été préparé comme il se doit. Nous allons nous assurer que nos préparations sont mieux gérées à l'avenir et que nos accompagnements soient bien assaisonnés. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer que nous pouvons faire mieux. L'équipe de Ferney-Voltaire.

Avis de Anonymous.A avec une note de 2 sur 5Anonymous.A
Le 19/03/2023 à 19:29
2 / 5

Une commande faite et de nouveau du riz dur et pas cuit correctement je n’ai rien dis la première fois mais c’est une honte je ne reviendrai plus je déconseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance à vous offrir les meilleurs produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop

Avis de Brak.i avec une note de 1 sur 5Brak.i
Le 19/03/2023 à 17:13
1 / 5

L entreprise se dit tout faire pour la satisfaction de sa clientele mais fait payer des sauces alors qu'on a dépensé + de 50€ de sushi et qu'on est des bons clients. Quand on a demandé pour en avoir + la personne en caisse n'a rien voulu savoir et nous a facturer les sauces . C'est le pire sushi shop que j ai vu. A jamais !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brak Girl, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Ferney-Voltaire n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour vous offrir une expérience gastronomique de qualité. L'équipe de Ferney-Voltaire.

Avis de Nathalie.e avec une note de 5 sur 5Nathalie.e
Le 25/02/2023 à 20:11
5 / 5

Un régal !

Avis de Shukhrat. avec une note de 1 sur 5Shukhrat.
Le 15/02/2023 à 15:58
1 / 5

Une étoile car PERSONNE ne décroche le téléphone. J'ai passé une commande avant 16h00. L'application m'a donné 18h15 heure de prise en charge, ce qui n'est pas pratique pour moi. Je voulais annuler ma commande via l'application, qui m'a renvoyé à appeler le magasin. J'ai appelé 4 fois ! Après avoir attendu 8 minutes à chaque fois l'appel est tombé, disant que tout le personnel est occupé. Chaque fois que j'allais au magasin, plusieurs jeunes traînaient à côté du caissier. MAUVAISE GESTION => MAUVAIS SERVICE ! Je vais arrêter d'acheter chez eux et ne recommande personne.