Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Le Mans. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Restauration rapide, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de spécialités asiatiques, Sushi à emporter.
Les avis (400)
Très bien
Excellents sushis !
J’adore
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre établissement "Le Mans" ! Nous sommes ravis de voir que vous avez adoré votre expérience avec nous. Votre note de 5/5 est très appréciée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Toujours bien accueillie, le service est rapide et la nourriture de qualité !
Bonjour Marianne, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre établissement "Le Mans" ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez toujours été bien accueilli et que vous avez apprécié la rapidité du service ainsi que la qualité de notre nourriture. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience agréable à chaque visite. Merci encore pour votre confiance et votre soutien.
Souvent des oublis dans les commandes lors des livraisons. Sushi généreux.
Super sushis et super accueille
Super
Bien
livraison très rapide
Bien
Très bon mais malheureusement pas de sauce dans la livraison.
Je ne peux que vivement recommander le Sushi Shop du Mans. Les produits, toujours frais, offrent une explosion de saveurs authentiques à chaque bouchée. L'équipe de vente se distingue par son accueil chaleureux et sa convivialité, tandis que les cuisiniers, passionnés et dévoués, contribuent à l'atmosphère agréable du lieu. Une expérience culinaire incontournable pour tous les amateurs de sushi.
Première commande via Uber eat. Ils ont oublié un des éléments… Cela ne donne pas envie de venir en presentiel. Le reste de la commande était bonne
Le vendeur était grave bg
Très sympa
Une box copieuse et délicieuse
Toujours accueillants, ponctuels et souriants. De plus, un vrai régal et original
Excellent
Bonjour houria abdeljalil, Nous sommes ravis de recevoir votre avis sur notre établissement "Le Mans" avec une note parfaite de 5/5. Cela nous fait extrêmement plaisir de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité à nos clients. Votre avis positif est une véritable récompense pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement à l'avenir. Cordialement,
Jamais déçue ✨
Bonjour Léa Wanono, Merci énormément pour votre avis positif sur notre établissement "Le Mans" ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous n'avez jamais été déçu lors de votre séjour chez nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience et d'avoir attribué une note parfaite à notre établissement. Votre soutien est très apprécié et nous encourage à continuer à fournir un service de qualité à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à "Le Mans" ! Cordialement,
Livraison rapide et article très bon !
Bonjour Agathe Sidibe, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre établissement "Le Mans" ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service de livraison rapide ainsi que la qualité de nos articles. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible. Au plaisir de vous servir à nouveau dans notre établissement.
Service Rapide et bonne ambiance
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Agréable courtois poli et respect les commandes
Recettes agréables Un rafraîchissement du restaurant ne serait pas du luxe - peinture et plus de clarté Attention aux scotters des livreurs type Uber - déco pas très accueillante qd on vient chercher de l emporter
Haut
Super frais et bon
Surprenant ,délicieux
Super bon comme toujours
Bonjour Jérémy Griache, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement "Le Mans". Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un super bon moment chez nous, comme toujours. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience agréable.
Jamais déçue au goût mais attention à la présentation qui se dégrade. Des nouveautés très sympa ! Il serait intéressant de trouver une technique afin de pouvoir garder et réutiliser les box collab' 😉
Très bons produits , bien livrés
Bonjour Alain LEVIEUX, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement "Le Mans". Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos produits de qualité et notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons constamment d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Merci encore pour votre retour positif et votre soutien. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.
J'aime beaucoup l'ambiance dans le restaurant
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Je ne vais nulle part ailleurs. Les recettes sont variées et donnent envie. Petit bémol hier sur le temps d'attente annoncé à 5/10 min qui s'est converti en 25min d'attente
Bonjour Marion Rommé, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement "Le Mans". Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos recettes variées et que cela vous donne envie de revenir. Nous sommes désolés pour le petit bémol concernant le temps d'attente annoncé. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais indiqués, mais il peut arriver que des imprévus rallongent le temps d'attente. Nous prenons note de votre remarque et nous ferons tout notre possible pour améliorer ce point. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.
Délicieux
Bonjour Mimi Momo, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement "Le Mans". Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé nos plats délicieux. Nous sommes également heureux de vous proposer des options végétariennes, notamment des sushis avec ou sans viande et avec des légumes. Nous faisons de notre mieux pour offrir une variété de choix pour satisfaire tous les goûts. En ce qui concerne la convivialité pour les enfants, nous prenons très au sérieux leur sécurité et leur satisfaction. Nos sushis sont préparés avec soin et attention, sans aucun ingrédient nocif. Merci encore pour votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.
Parfait
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Rapide
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Très bon et agréable
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Course
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
C'était bon
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
BIEN
Très cool
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Toujours un plaisir de ce commander un sushi shop
Bonjour Océane Watteel, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement "Le Mans" ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Chez Sushi Shop, nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients des plats délicieux et de qualité. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt pour déguster à nouveau nos délicieux sushis. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des demandes spécifiques.
1h d'attente
En général très bien, se soir exceptionnellement 1h d’attente bref sa arrive
Haut !!!
Repas livré rapidement et beaucoup de choix.
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
très chaleureux, livreurs souriants, le droit à un geste commercial le jour de notre anniversaire c’est un + dans un restaurant en 2023. bonne expérience.
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement "Le Mans". Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été très chaleureuse et que nos livreurs ont su vous accueillir avec le sourire. Chez nous, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous avons été heureux de pouvoir vous offrir un geste commercial pour célébrer votre anniversaire. Votre commentaire encourageant nous conforte dans notre volonté de vous offrir une expérience agréable et de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
trois bons
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Impossible de commander en ligne ...Les sushis ne sont pas arrivés assez frais dommage. Par contre livraison rapide
Bonjour Elo Coucou, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement "Le Mans". Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour commander en ligne et que les sushis n'étaient pas aussi frais que vous l'auriez souhaité. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et de vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe Sushi Shop Le Mans
C'est un régal
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Livraison par Uber Eats. Très savoureux. Goût au top. Par contre les brochettes sont chères : 6,5€ les deux…
Nourriture super bonne
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Sushis très bien préparés et service conforme tout en ayant un tarif correct.
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
COURSE
Miam
Trop bien là box lolo scratchy ! Je valide.
oui et toi
Très bien
Un incontournable de notre dîner du mercredi ! Ultra frais..ultra bons
Super bon
La qualité est top, parfois quelques oublis ou alors la mauvaise sauce donnée mais rien d’autre à redire
Très bien accueille parfait et très agréable
Tjs satisfaite
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Excellent shop.
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Au top
Qualité excellente de bons produits frais et le prix correct je recommande
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Super cool comme d'habitude
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Dommage de voir que la qualité baisse , je commande toute les semaines, les sushis sont difformes , pas de même taille , à moitié entouré de saumon... Aujourd'hui, un samedi soir , on dirait de la bouillie. Déçu.
Commande reçu au rendez vous ....euh, non!!!! Mais l' incompétence est bien présente en tout cas! Plusieurs commandes passées en peu de temps et toujours des oublis. Au téléphone tous ce qu'on me dis c'est que c'est pas de leurs faute ... Sans oublier que ce que nous avons dans le sac n'est pas au même prix que ce que nous avons commandé ! Aux voleurs ! Fuyez!
Les meilleurs sushis de la ville 😍😍
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Sushi et accueil au top merci beaucoup
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Ma 1ere fois dans ce restaurant, un poulet curry vraiment pas ouf, très déçu. Je comprends pourquoi c'est vide. La déco est sympa
Efficaces et qualitatifs
Serveuse avec lunettes la quarantaine à l’accueil pas du tout souriante, limite froide on a l’impression de l’embêter Dommage
Bonjour Pierre Picorit, Nous avons bien pris en compte votre avis concernant notre établissement. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons prendre des mesures pour améliorer notre qualité de service et faire en sorte que ce type de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe de Le Mans
Je suis vraiment déçus, je commande toutes les semaines et plusieurs fois je laisse du pourboire… . aujourd’hui j’ai envoyé mon mari récupérer ma commande et la dame de la caisse refuse de lui donner la commande pour 2 centimes. Franchement je ne sais pas comment sont fait les recrutements mais cette personne est méchante et non accueillante et je vois que je ne suis pas là seul à le penser 🤨
Bonjour Nadia Sahnoun, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. L'équipe de Le Mans
Toujours très bon. Qualité conforme à ce que j'en attends de Sushishop. Petit bémol pour cette dernière commande (15/03/2023). Commande de 2 Happy Sushi Box, petite différence entre les deux box, un type de sushi était snacké et nappé dans une boite et non dans l'autre. C'est une broutille toutefois. Cela ne m'empêchera pas de commander à nouveau. Bravo et merci à toute l'équipe pour cette régularité dans le service et le produit
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
La commande sur le site est très facile et intuitive, nous savons en temps réel où en est la commande et le temps d'attente est plus que raisonnable. Les sushis sont très bons.
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
super bon !!
Première fois que j'ajoute un avis sur Google : Sushis nuls, accueil nul et aujourd'hui : nul même en livraison? Incapable de mettre les couverts et la sauce soja ? J'ai essayé beaucoup de plats dans le menu, chaque fois en me disant que le prochain sera meilleur, mais au final toujours le même résultat. Les inventeurs du sushi auraient eu honte en goûtant vos préparations. A éviter.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
sushis excellents mais je tiens à dire que la dame, avec des lunettes et un carré, à l’accueil est très aigri pas très polie, souffle même devant nous car on ose demander des sauces parce qu’ils nous en manquaient de plus on a demandé très gentiment. j’aurais bien aimé vous mettre plus d’étoile mais l’accueil a été peu chaleureuse on a l’impression de déranger alors c’est son boulot ….
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Très bon, nous sommes des clients réguliers ! Les recettes sont bonnes et l’accueil toujours très bon aussi
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Il doit y avoir un problème de fraîcheur dans leurs produits, j’ai été malade toute la nuit suite à une commande chez eux
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Pourriez-vous copier/coller le lien et remplir le formulaire suivant afin que nous puissions vous recontacter pour avoir plus de détails sur ce qu'il s'est passé https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 ? Dans l'attente de votre retour, nous espérons que vous vous portez mieux ! L'équipe Sushi Shop
Les produits sont de plus en plus petit ! Le prix reste le même !
Bonjour et merci pour votre message. Nos produits étant confectionnés sur place, à la demande, il peut arriver qu'il y ait quelques écarts de quantité/de mise en forme. Nous tenons à vous présenter nos excuses et vous remercier pour votre retour qui nous permet de continuer à nous améliorer. Nous vous invitons également à nous décrire votre expérience plus en détail via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et vous remercions pour votre fidélité.
Service un peu long , la qualité y est plutôt correct mais sans plus , restau ou il fait un peu froid . Expérience moyenne .
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Vraiment déçu. Ce sont tout simplement des voleurs. On commande quelque chose on a pas toute la commande. Et quand on appelle c’est de la faute à personne et nous en tant que client on doit se faire voler en toute impunité, et nous devons juste rien dire. Marre de ces restaurateurs qui prennent juste notre argent et qui n’ont aucun respect et aucune fidélisation de la clientèle. Leur seul but, c’est le profit. . Donc je vous recommande de ne jamais commander à cette enseigne car ce sont tout simplement des voleurs. Un euros par-ci un euro par là en euros par-ci, un euro par là et à la fin c est avec l argent volé qu’ils s enrichisse.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Et bien, qu’à d je lis les commentaires, ça fait pas envie. Pas grave, je vais en prendre ailleurs! Merci aux clients pour leurs avis constructifs!
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients. L'équipe Sushi Shop.
A chaque fois il manque quelque chose dans la commande. Ce midi pas de sauce ni de baguette pour un menu bowl. Aucune solution possible à part « venez au restaurant les chercher » 13h il n’y a plus de livraison possible. A fuir
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
J'ai attendu 1h, j'ai payé 24€, et j'ai encore faim, rapport qualité/prix très bas n'y aller pas
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !
Je fais 30 min de route pour récupérer ma commande, j’oublie de vérifier en partant. Hélas j’arrive chez moi il manque mes Aburi rolls. Je téléphone, on me propose un remboursement sous 48h. Sauf que de base je voulais manger donc je me déplace avec l’idée d’un geste commercial pour l’énième aller retour. Une fois sur place, on remet en cause ma parole en me faisant passer pour un menteur sous prétexte que le collègue est persuadé d’avoir tout mit. Donc si le collègue est sûr, c’est forcément que je me déplace pour gratter 6 sushis ! C’est vraiment une blague, j’ai jamais vu ça dans le monde de la restauration ! Une première, je suis vraiment outré par ce manque de respect. Je repars certes avec ma boîte de sushi, mais déçu par ce manque de professionnalisme.
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Déçue du professionnalisme
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
J'ai passé une commande. Vous m'avez pas mis ni sauce ni baguette. R1 quoi Chui pas satisfaire
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Shop non représentatif de la marque Sushi Shop. Le pire que j'ai pu voir, que ce soit en terme d'hygiène, d'accueil et de qualité de produit. J'y suis quand même retourné plusieurs fois ne jurant que par cette enseigne depuis des années quand j'habitais dans le 06 (Shop magnifique et très bien entretenu ++ d'ailleurs). Les sushis sont de moins en moins qualitatifs, en plus de ça je m'efforce a prendre des sushis SANS coriandre car cela me rend malade et hier qu'est ce que je retrouve dans ma commande... des sushis remplis de coriandre. J'ai bien vérifié ma commande à savoir si je ne mettais pas trompé... Sait-on jamais... Évidemment que non. Faites attention, les allergies alimentaires ne sont pas à prendre à la légère, et en tant que cuisinier, cela devrait être votre priorité numéro 1, sans parler de la propreté de l'endroit où vous travailler. Sans oublier les edamames qui avaient un goût plus que douteux.... En vous remerciant grandement de m'avoir rendu extrêmement malade. Une cliente au fond de son lit.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le cadre est très sympa, un peu sombre mais bien agencé. La serveuse n'était vraiment pas accueillante ni aimable. Nous avons eu l'impression de la déranger quand nous avons dit vouloir manger sur place. Nous avons été déçu par cet accueil
Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction. Nous mettons toute en oeuvre pour améliorer notre service et espèrons que la prochaine fois nous serons à la hauteur de vos attentes. A bientôt
Sa a l'air très bon mais malheureusement le numéro pour faire un livraison et surtaxé bien dommage
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous comprenons votre insatisfaction quand au coût de l'appel. Nous essayons de vous apporté le meilleur service possible et nous espérons que l'expérience que vous avez eue avec nos produits a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe Sushi Shop.
Équipe très accueillante et plats de qualité, nous avons beaucoup apprécié !
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
C'est la deuxième fois que je fréquente ce restaurant et je ne comprends pas tout ces avis negatifs et agressifs. Si l'enseigne est toujours présente dans ce centre ville déserté, c'est que ça doit pas être si mauvais que ça. Pour ma part j'ai toujours été bien accueilli et renseigné sur des produits d'exceptions aux saveurs sublime. Pour les grincheux, donnez-moi un seul lieu au Mans ou vous trouverez des produits d'une telle qualité. Adieux les grincheux et vive sushi Shop le mans.
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Point de vente et de restauration spacieux, propre et bien situé en centre ville.
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Très bien et servies rapidement en click and collect
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Lieu sympa personnel très agréable et sympathique service rapide et de qualité
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Un très bon service de très gentille personne
A éviter !!!! Oubli du plat le plus cher de la commande en livraison. Réponse au téléphone : "On ne peut rien faire...." Des erreurs ça arrive, mais quand on est commerçant on fait en sorte de la réparer...
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
A fuir, en tout cas l’enseigne au mans (république) les caissières sont d’une froideur et d’un désagréable, j’ai rarement vu ça.. je suis venu seul pour récupérer quasiment 60€ de sushis (horriblement cher d’ailleurs et de moins en moins qualitatif au fur et à mesure que les mois passent) tu a l’impression de les faire ch*er, si vous êtes pas contentes de faire ce taf bah vous dégagez en fait et vous allez trouver un autre taf, le client ne doit pas suivre la mauvaise humeur et la désinvolture du personnel, je jure que j’étais à deux doigts d’insulter une employée tellement elle avais l’air hautaine et méprisante. Plus jamais je ne mettrais les pieds dans cette enseigne ( je répète Le Mans République ) du coup tellemtn déçu de l’accueil que ça m’a gâcher mon plaisir de manger des sushis et donc je n’ai pas apprécié comme il se devait. Dommage et tout ça a cause de personnel qui n’a rien à faire ici, je ne comprend même pas le recrutement de telles personnes 😒😠
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
C'est juste honteux ... Faire payer un tel prix pour des sushis difformes, entourés à moitié de saumon ... C'est la dernière fois que je paie un prix pareil pour cette qualité qui baisse de mois en mois ...
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !
Cher
Bonjour, merci pour votre avis. Chez Sushi Shop, nous cherchons en permanence à vous offrir des produits frais et de qualité, pour vous offrir les meilleurs moments sushi. A bientôt, l'équipe Sushi Shop :)
Lieu très bien agencé. Personnel accueillant et aimable.
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Sympa pour une première ils nous ont préparé un ensemble pour découvrir ils ont été a l écoute très bon accueil
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Nous sommes venus ce weekend avec mon conjoint et ma belle famille et le service fut désagréable, les tables sales et pas un bonjour ni un au revoir. Nous avons donc décidé de partir et de ne pas manger sur place.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Les vendeurs et vendeuses sont super beaux et agréables , ça n'a pas changer
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Ignoble. Pires sushis de ma vie. Honteux qu'un tel lieu soit encore ouvert.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Nourriture excellente malheureusement la table était salé et le prix plus cher qu'à Paris dans la même enseigne.
Bonjour, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. A bientôt.
Commandé sur uber. Produit manquant, brochette pas cuite et froide et sushis douteux et aucun moyen d'entrer en contact avec un responsable
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop
Cher mais très bon
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
J’ai dîner à sushi shop hier soir et voilà aujourd’hui j’ai une intoxication alimentaire, produit très bon mais le petit cadeau de fin vraiment intolérable !
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience. Nous respectons des consignes très strictes en terme d'hygiène et nos sushimen sont également formés régulièrement au respect de celles-ci. Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire suivant en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 afin de nous décrire plus précisement ce qu'il s'est passé. L'équipe Sushi Shop
Mon fils y travaille et les sushis sont très bon
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Zero livrer sans sauce. Tu appelle le resto? Ba mr fallait choisir votre sauce. Connnard
Nous accordons une importance très particulière aux avis de nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience sera satisfaisante.
Je tiens à réactualiser mon avis. Il y a un an j'avais été déçue du retard de livraison. Mais en 1 an vous avez totalement changé. Le service de livraison est impeccable et je tiens à le dire pour ne pas laisser une mauvaise image à votre établissement. Bonne continuation et à très bientôt !
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Toujours très satisfait du Shop du Mans, produits délicieux et très frais. Equipe très agréable, et livraison en temps et en heure, par une équipe de livreurs très sympathique.
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
C'EST TROP BON SA MATRIARCHE
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
L'année commence bien chez sushi shop. Une heure et demie de retard pour la commande et 20 minutes de mise en attente au téléphone,; après on a abandonné... Si seulement c'était la première fois mais non. La satisfaction client ce n'est pas leur problème. On ira se ... enfin vous connaissez l'expression!