Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Le Mans. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Restauration rapide, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de spécialités asiatiques, Sushi à emporter.
Les avis (400)
Très bien
Excellents sushis !
J’adore
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre établissement "Le Mans" ! Nous sommes ravis de voir que vous avez adoré votre expérience avec nous. Votre note de 5/5 est très appréciée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Toujours bien accueillie, le service est rapide et la nourriture de qualité !
Bonjour Marianne, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre établissement "Le Mans" ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez toujours été bien accueilli et que vous avez apprécié la rapidité du service ainsi que la qualité de notre nourriture. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience agréable à chaque visite. Merci encore pour votre confiance et votre soutien.
Souvent des oublis dans les commandes lors des livraisons. Sushi généreux.
Super sushis et super accueille
Super
Bien
livraison très rapide
Bien
Très bon mais malheureusement pas de sauce dans la livraison.
Je ne peux que vivement recommander le Sushi Shop du Mans. Les produits, toujours frais, offrent une explosion de saveurs authentiques à chaque bouchée. L'équipe de vente se distingue par son accueil chaleureux et sa convivialité, tandis que les cuisiniers, passionnés et dévoués, contribuent à l'atmosphère agréable du lieu. Une expérience culinaire incontournable pour tous les amateurs de sushi.
Première commande via Uber eat. Ils ont oublié un des éléments… Cela ne donne pas envie de venir en presentiel. Le reste de la commande était bonne
Le vendeur était grave bg
Très sympa
Une box copieuse et délicieuse
Toujours accueillants, ponctuels et souriants. De plus, un vrai régal et original
Excellent
Bonjour houria abdeljalil, Nous sommes ravis de recevoir votre avis sur notre établissement "Le Mans" avec une note parfaite de 5/5. Cela nous fait extrêmement plaisir de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité à nos clients. Votre avis positif est une véritable récompense pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement à l'avenir. Cordialement,
Jamais déçue ✨
Bonjour Léa Wanono, Merci énormément pour votre avis positif sur notre établissement "Le Mans" ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous n'avez jamais été déçu lors de votre séjour chez nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience et d'avoir attribué une note parfaite à notre établissement. Votre soutien est très apprécié et nous encourage à continuer à fournir un service de qualité à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à "Le Mans" ! Cordialement,
Livraison rapide et article très bon !
Bonjour Agathe Sidibe, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre établissement "Le Mans" ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service de livraison rapide ainsi que la qualité de nos articles. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible. Au plaisir de vous servir à nouveau dans notre établissement.
Service Rapide et bonne ambiance
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Agréable courtois poli et respect les commandes
Recettes agréables Un rafraîchissement du restaurant ne serait pas du luxe - peinture et plus de clarté Attention aux scotters des livreurs type Uber - déco pas très accueillante qd on vient chercher de l emporter
Haut
Super frais et bon
Surprenant ,délicieux
Super bon comme toujours
Bonjour Jérémy Griache, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement "Le Mans". Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un super bon moment chez nous, comme toujours. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience agréable.
Jamais déçue au goût mais attention à la présentation qui se dégrade. Des nouveautés très sympa ! Il serait intéressant de trouver une technique afin de pouvoir garder et réutiliser les box collab' 😉
Très bons produits , bien livrés
Bonjour Alain LEVIEUX, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement "Le Mans". Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos produits de qualité et notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons constamment d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Merci encore pour votre retour positif et votre soutien. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.
J'aime beaucoup l'ambiance dans le restaurant
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Je ne vais nulle part ailleurs. Les recettes sont variées et donnent envie. Petit bémol hier sur le temps d'attente annoncé à 5/10 min qui s'est converti en 25min d'attente
Bonjour Marion Rommé, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement "Le Mans". Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos recettes variées et que cela vous donne envie de revenir. Nous sommes désolés pour le petit bémol concernant le temps d'attente annoncé. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais indiqués, mais il peut arriver que des imprévus rallongent le temps d'attente. Nous prenons note de votre remarque et nous ferons tout notre possible pour améliorer ce point. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.
Délicieux
Bonjour Mimi Momo, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement "Le Mans". Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé nos plats délicieux. Nous sommes également heureux de vous proposer des options végétariennes, notamment des sushis avec ou sans viande et avec des légumes. Nous faisons de notre mieux pour offrir une variété de choix pour satisfaire tous les goûts. En ce qui concerne la convivialité pour les enfants, nous prenons très au sérieux leur sécurité et leur satisfaction. Nos sushis sont préparés avec soin et attention, sans aucun ingrédient nocif. Merci encore pour votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.
Parfait
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Rapide
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Très bon et agréable
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Course
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
C'était bon
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
BIEN
Très cool
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Toujours un plaisir de ce commander un sushi shop
Bonjour Océane Watteel, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement "Le Mans" ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Chez Sushi Shop, nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients des plats délicieux et de qualité. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt pour déguster à nouveau nos délicieux sushis. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des demandes spécifiques.
1h d'attente
En général très bien, se soir exceptionnellement 1h d’attente bref sa arrive
Haut !!!
Repas livré rapidement et beaucoup de choix.
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
très chaleureux, livreurs souriants, le droit à un geste commercial le jour de notre anniversaire c’est un + dans un restaurant en 2023. bonne expérience.
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement "Le Mans". Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été très chaleureuse et que nos livreurs ont su vous accueillir avec le sourire. Chez nous, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous avons été heureux de pouvoir vous offrir un geste commercial pour célébrer votre anniversaire. Votre commentaire encourageant nous conforte dans notre volonté de vous offrir une expérience agréable et de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
trois bons
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Impossible de commander en ligne ...Les sushis ne sont pas arrivés assez frais dommage. Par contre livraison rapide
Bonjour Elo Coucou, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement "Le Mans". Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour commander en ligne et que les sushis n'étaient pas aussi frais que vous l'auriez souhaité. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et de vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe Sushi Shop Le Mans
C'est un régal
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Livraison par Uber Eats. Très savoureux. Goût au top. Par contre les brochettes sont chères : 6,5€ les deux…
Nourriture super bonne
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Sushis très bien préparés et service conforme tout en ayant un tarif correct.
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
COURSE
Miam
Trop bien là box lolo scratchy ! Je valide.
oui et toi
Très bien
Un incontournable de notre dîner du mercredi ! Ultra frais..ultra bons
Super bon
La qualité est top, parfois quelques oublis ou alors la mauvaise sauce donnée mais rien d’autre à redire
Très bien accueille parfait et très agréable
Tjs satisfaite
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Excellent shop.
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Au top
Qualité excellente de bons produits frais et le prix correct je recommande
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Super cool comme d'habitude
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Dommage de voir que la qualité baisse , je commande toute les semaines, les sushis sont difformes , pas de même taille , à moitié entouré de saumon... Aujourd'hui, un samedi soir , on dirait de la bouillie. Déçu.
Commande reçu au rendez vous ....euh, non!!!! Mais l' incompétence est bien présente en tout cas! Plusieurs commandes passées en peu de temps et toujours des oublis. Au téléphone tous ce qu'on me dis c'est que c'est pas de leurs faute ... Sans oublier que ce que nous avons dans le sac n'est pas au même prix que ce que nous avons commandé ! Aux voleurs ! Fuyez!
Les meilleurs sushis de la ville 😍😍
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Sushi et accueil au top merci beaucoup
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Ma 1ere fois dans ce restaurant, un poulet curry vraiment pas ouf, très déçu. Je comprends pourquoi c'est vide. La déco est sympa
Efficaces et qualitatifs
Serveuse avec lunettes la quarantaine à l’accueil pas du tout souriante, limite froide on a l’impression de l’embêter Dommage
Bonjour Pierre Picorit, Nous avons bien pris en compte votre avis concernant notre établissement. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons prendre des mesures pour améliorer notre qualité de service et faire en sorte que ce type de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe de Le Mans
Je suis vraiment déçus, je commande toutes les semaines et plusieurs fois je laisse du pourboire… . aujourd’hui j’ai envoyé mon mari récupérer ma commande et la dame de la caisse refuse de lui donner la commande pour 2 centimes. Franchement je ne sais pas comment sont fait les recrutements mais cette personne est méchante et non accueillante et je vois que je ne suis pas là seul à le penser 🤨
Bonjour Nadia Sahnoun, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. L'équipe de Le Mans
Toujours très bon. Qualité conforme à ce que j'en attends de Sushishop. Petit bémol pour cette dernière commande (15/03/2023). Commande de 2 Happy Sushi Box, petite différence entre les deux box, un type de sushi était snacké et nappé dans une boite et non dans l'autre. C'est une broutille toutefois. Cela ne m'empêchera pas de commander à nouveau. Bravo et merci à toute l'équipe pour cette régularité dans le service et le produit
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
La commande sur le site est très facile et intuitive, nous savons en temps réel où en est la commande et le temps d'attente est plus que raisonnable. Les sushis sont très bons.
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
super bon !!
Première fois que j'ajoute un avis sur Google : Sushis nuls, accueil nul et aujourd'hui : nul même en livraison? Incapable de mettre les couverts et la sauce soja ? J'ai essayé beaucoup de plats dans le menu, chaque fois en me disant que le prochain sera meilleur, mais au final toujours le même résultat. Les inventeurs du sushi auraient eu honte en goûtant vos préparations. A éviter.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
sushis excellents mais je tiens à dire que la dame, avec des lunettes et un carré, à l’accueil est très aigri pas très polie, souffle même devant nous car on ose demander des sauces parce qu’ils nous en manquaient de plus on a demandé très gentiment. j’aurais bien aimé vous mettre plus d’étoile mais l’accueil a été peu chaleureuse on a l’impression de déranger alors c’est son boulot ….
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Très bon, nous sommes des clients réguliers ! Les recettes sont bonnes et l’accueil toujours très bon aussi
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Il doit y avoir un problème de fraîcheur dans leurs produits, j’ai été malade toute la nuit suite à une commande chez eux
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Pourriez-vous copier/coller le lien et remplir le formulaire suivant afin que nous puissions vous recontacter pour avoir plus de détails sur ce qu'il s'est passé https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 ? Dans l'attente de votre retour, nous espérons que vous vous portez mieux ! L'équipe Sushi Shop
Les produits sont de plus en plus petit ! Le prix reste le même !
Bonjour et merci pour votre message. Nos produits étant confectionnés sur place, à la demande, il peut arriver qu'il y ait quelques écarts de quantité/de mise en forme. Nous tenons à vous présenter nos excuses et vous remercier pour votre retour qui nous permet de continuer à nous améliorer. Nous vous invitons également à nous décrire votre expérience plus en détail via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et vous remercions pour votre fidélité.
Service un peu long , la qualité y est plutôt correct mais sans plus , restau ou il fait un peu froid . Expérience moyenne .
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Vraiment déçu. Ce sont tout simplement des voleurs. On commande quelque chose on a pas toute la commande. Et quand on appelle c’est de la faute à personne et nous en tant que client on doit se faire voler en toute impunité, et nous devons juste rien dire. Marre de ces restaurateurs qui prennent juste notre argent et qui n’ont aucun respect et aucune fidélisation de la clientèle. Leur seul but, c’est le profit. . Donc je vous recommande de ne jamais commander à cette enseigne car ce sont tout simplement des voleurs. Un euros par-ci un euro par là en euros par-ci, un euro par là et à la fin c est avec l argent volé qu’ils s enrichisse.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Et bien, qu’à d je lis les commentaires, ça fait pas envie. Pas grave, je vais en prendre ailleurs! Merci aux clients pour leurs avis constructifs!
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients. L'équipe Sushi Shop.
A chaque fois il manque quelque chose dans la commande. Ce midi pas de sauce ni de baguette pour un menu bowl. Aucune solution possible à part « venez au restaurant les chercher » 13h il n’y a plus de livraison possible. A fuir
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
J'ai attendu 1h, j'ai payé 24€, et j'ai encore faim, rapport qualité/prix très bas n'y aller pas
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !
Je fais 30 min de route pour récupérer ma commande, j’oublie de vérifier en partant. Hélas j’arrive chez moi il manque mes Aburi rolls. Je téléphone, on me propose un remboursement sous 48h. Sauf que de base je voulais manger donc je me déplace avec l’idée d’un geste commercial pour l’énième aller retour. Une fois sur place, on remet en cause ma parole en me faisant passer pour un menteur sous prétexte que le collègue est persuadé d’avoir tout mit. Donc si le collègue est sûr, c’est forcément que je me déplace pour gratter 6 sushis ! C’est vraiment une blague, j’ai jamais vu ça dans le monde de la restauration ! Une première, je suis vraiment outré par ce manque de respect. Je repars certes avec ma boîte de sushi, mais déçu par ce manque de professionnalisme.
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Déçue du professionnalisme
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
J'ai passé une commande. Vous m'avez pas mis ni sauce ni baguette. R1 quoi Chui pas satisfaire
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Shop non représentatif de la marque Sushi Shop. Le pire que j'ai pu voir, que ce soit en terme d'hygiène, d'accueil et de qualité de produit. J'y suis quand même retourné plusieurs fois ne jurant que par cette enseigne depuis des années quand j'habitais dans le 06 (Shop magnifique et très bien entretenu ++ d'ailleurs). Les sushis sont de moins en moins qualitatifs, en plus de ça je m'efforce a prendre des sushis SANS coriandre car cela me rend malade et hier qu'est ce que je retrouve dans ma commande... des sushis remplis de coriandre. J'ai bien vérifié ma commande à savoir si je ne mettais pas trompé... Sait-on jamais... Évidemment que non. Faites attention, les allergies alimentaires ne sont pas à prendre à la légère, et en tant que cuisinier, cela devrait être votre priorité numéro 1, sans parler de la propreté de l'endroit où vous travailler. Sans oublier les edamames qui avaient un goût plus que douteux.... En vous remerciant grandement de m'avoir rendu extrêmement malade. Une cliente au fond de son lit.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le cadre est très sympa, un peu sombre mais bien agencé. La serveuse n'était vraiment pas accueillante ni aimable. Nous avons eu l'impression de la déranger quand nous avons dit vouloir manger sur place. Nous avons été déçu par cet accueil
Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction. Nous mettons toute en oeuvre pour améliorer notre service et espèrons que la prochaine fois nous serons à la hauteur de vos attentes. A bientôt
Sa a l'air très bon mais malheureusement le numéro pour faire un livraison et surtaxé bien dommage
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous comprenons votre insatisfaction quand au coût de l'appel. Nous essayons de vous apporté le meilleur service possible et nous espérons que l'expérience que vous avez eue avec nos produits a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe Sushi Shop.
Équipe très accueillante et plats de qualité, nous avons beaucoup apprécié !
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
C'est la deuxième fois que je fréquente ce restaurant et je ne comprends pas tout ces avis negatifs et agressifs. Si l'enseigne est toujours présente dans ce centre ville déserté, c'est que ça doit pas être si mauvais que ça. Pour ma part j'ai toujours été bien accueilli et renseigné sur des produits d'exceptions aux saveurs sublime. Pour les grincheux, donnez-moi un seul lieu au Mans ou vous trouverez des produits d'une telle qualité. Adieux les grincheux et vive sushi Shop le mans.
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Point de vente et de restauration spacieux, propre et bien situé en centre ville.
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Très bien et servies rapidement en click and collect
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Lieu sympa personnel très agréable et sympathique service rapide et de qualité
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Un très bon service de très gentille personne
A éviter !!!! Oubli du plat le plus cher de la commande en livraison. Réponse au téléphone : "On ne peut rien faire...." Des erreurs ça arrive, mais quand on est commerçant on fait en sorte de la réparer...
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
A fuir, en tout cas l’enseigne au mans (république) les caissières sont d’une froideur et d’un désagréable, j’ai rarement vu ça.. je suis venu seul pour récupérer quasiment 60€ de sushis (horriblement cher d’ailleurs et de moins en moins qualitatif au fur et à mesure que les mois passent) tu a l’impression de les faire ch*er, si vous êtes pas contentes de faire ce taf bah vous dégagez en fait et vous allez trouver un autre taf, le client ne doit pas suivre la mauvaise humeur et la désinvolture du personnel, je jure que j’étais à deux doigts d’insulter une employée tellement elle avais l’air hautaine et méprisante. Plus jamais je ne mettrais les pieds dans cette enseigne ( je répète Le Mans République ) du coup tellemtn déçu de l’accueil que ça m’a gâcher mon plaisir de manger des sushis et donc je n’ai pas apprécié comme il se devait. Dommage et tout ça a cause de personnel qui n’a rien à faire ici, je ne comprend même pas le recrutement de telles personnes 😒😠
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
C'est juste honteux ... Faire payer un tel prix pour des sushis difformes, entourés à moitié de saumon ... C'est la dernière fois que je paie un prix pareil pour cette qualité qui baisse de mois en mois ...
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !
Cher
Bonjour, merci pour votre avis. Chez Sushi Shop, nous cherchons en permanence à vous offrir des produits frais et de qualité, pour vous offrir les meilleurs moments sushi. A bientôt, l'équipe Sushi Shop :)
Lieu très bien agencé. Personnel accueillant et aimable.
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Sympa pour une première ils nous ont préparé un ensemble pour découvrir ils ont été a l écoute très bon accueil
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Nous sommes venus ce weekend avec mon conjoint et ma belle famille et le service fut désagréable, les tables sales et pas un bonjour ni un au revoir. Nous avons donc décidé de partir et de ne pas manger sur place.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Les vendeurs et vendeuses sont super beaux et agréables , ça n'a pas changer
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Ignoble. Pires sushis de ma vie. Honteux qu'un tel lieu soit encore ouvert.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Nourriture excellente malheureusement la table était salé et le prix plus cher qu'à Paris dans la même enseigne.
Bonjour, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. A bientôt.
Commandé sur uber. Produit manquant, brochette pas cuite et froide et sushis douteux et aucun moyen d'entrer en contact avec un responsable
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop
Cher mais très bon
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
J’ai dîner à sushi shop hier soir et voilà aujourd’hui j’ai une intoxication alimentaire, produit très bon mais le petit cadeau de fin vraiment intolérable !
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience. Nous respectons des consignes très strictes en terme d'hygiène et nos sushimen sont également formés régulièrement au respect de celles-ci. Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire suivant en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 afin de nous décrire plus précisement ce qu'il s'est passé. L'équipe Sushi Shop
Mon fils y travaille et les sushis sont très bon
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Zero livrer sans sauce. Tu appelle le resto? Ba mr fallait choisir votre sauce. Connnard
Nous accordons une importance très particulière aux avis de nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience sera satisfaisante.
Je tiens à réactualiser mon avis. Il y a un an j'avais été déçue du retard de livraison. Mais en 1 an vous avez totalement changé. Le service de livraison est impeccable et je tiens à le dire pour ne pas laisser une mauvaise image à votre établissement. Bonne continuation et à très bientôt !
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Toujours très satisfait du Shop du Mans, produits délicieux et très frais. Equipe très agréable, et livraison en temps et en heure, par une équipe de livreurs très sympathique.
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
C'EST TROP BON SA MATRIARCHE
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
L'année commence bien chez sushi shop. Une heure et demie de retard pour la commande et 20 minutes de mise en attente au téléphone,; après on a abandonné... Si seulement c'était la première fois mais non. La satisfaction client ce n'est pas leur problème. On ira se ... enfin vous connaissez l'expression!
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Ah que dire je pense qu'ils n'ont pas le même fuseau horaire que nous ! Commande faite à 18 h 30 livraison entre 19h05 et 19 h 15. Sushi livrés à 20h40! Pas de mot d'excuses ni de mail ! Déjà deux fois que cela arrive sans compter les fois où il manque les accompagnements ! Bref !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Propre, bonne préparation avec les saveurs recherchées, retrouvées
Accueil très désagréable , une brune à revoir le sens du commerce !!!! C'est limite tu dérange pk tu me pose des questions ?!!
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Commande un peu longue mais vite oublier quand on goûte au sushis et makis
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Pas trop mal mais vraiment cher
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Attendus longtemps pour notre commande, mais eu un entrée de plus offert
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Depuis quelques temps je commandé via l’application Uber Eats, mais je me suis rendu compte que sur l’application que proposez sushi shop, nous avions beaucoup plus de choix ! Je n’ai jamais été déçu de leur service, la qualité est présente, le prix est assez attractif ! Je n’ai pas grand-chose à dire mise à part la surprise d’avoir découvert le menu proposé, celui-ci étant assez grand, et proposant donc un choix très large de produits de qualité, c’est avec plaisir que je continuerai à commander ou à manger directement dans le restaurant sushi shop !!
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Livraison rapide.moki glacé excellent. Cependant goûts très moyens, et une mignonnette ridicule de sauce, pour un gros plateau de makis...........
Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction.
De pire en pire : accueil désastreux, délais non tenus, livraison bon respectée... Que dire de la présentation, de moins en moins soignée. Il est temps de redresser la barre, Sushi shop du Mans !
En espérant vous revoir prochainement, nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Cela longtemps que je suis client et rarement une commande sans un oublie, de plus faire payer les sauces vu le prix des sushi et même oublier alors qu’elles payés …
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Une honte… Extrêmement cher pour la qualité des sushis, maki etc.. En livraison : Oubli des baguettes à chaque fois Dans l’ensemble : même pas de wasabi ou de gingembre fournis avec la nourriture, des maki mal roulés qui s’ouvrent dès qu’on les prends.. En guise d’accompagnement ? 2 grammes de choux et des haricots sans goût. Je ne recommande pas du tout, le prix est beaucoup trop élevé, vous payez l’enseigne et non la qualité de la nourriture.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Pour ma part je n'ai pas aimé les sushis c'était une première expérience. La présentation était très bien ceux aux foie gras était super bon. Mais quand on va chercher sa commande voir les scooters ou les vélos des coursiers cela dégrade l'endroit...
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Riz cuit de la veille ou du petit matin, très sec et 2 arêtes dans un chirachi thon-saumon ça fait beaucoup de négatif à mon goût. Le positif, les California Rolls sont très bons (petits mais bons)
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Commande internet me met un autre article que celui commandé dans le panier après validation... appel pour modifier je suis mis en attente sur leur téléphone qui est en plus FACTURE pendant plus de 2min j'ai raccroché dernière fois que je commande.
Merci pour votre avis. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux !
Très bon
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Véritable produits de qualités !! cependant pourquoi certains produits disparaissent et sont indisponibles du jour au lendemain ! je réclame les French Touch et les Spéciaux 💔‼️
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Très bonne service
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
De la grosse douille pour le prix
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Les chirasi en livraison 2cm de riz dans le bol pour 17€ Donc 1€ le grain de riz, it’s very expensive (lv2 anglais). Avec des sushi aussi petit qu’un cerveaux de participants de télé réalité. Conclusion: gardez votre argent pour aller à hoki sushi Signé:hoki sushi (c’est faux)
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Bon. J’explique ma note, j’étais cliente depuis un moment mais je découvre une fois de + que le restaurant a enlevé des choses à sa carte. Les sandwiches « Sando » sortient il y a qques mois, pas le temps d’en manger 2, ça a disparu et même dans l’application il n’apparait pas dans mes commandes passées, j’ai dû le rêver quoi! Changer la carte comme ça tout le temps c’est fatiguant et très frustrant. Allez hop je vais tester d’autres japonais!
Tous les avis de nos clients sont pris en compte. Nous espérons que votre prochaine expérience sera pleinement satisfaisante
Ne vaut pas les indépendants...
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Sushi pas top les portion sont ridicule.... Rapport qualité/prix bidon
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Une commande qui a viré au fiasco ... Délai livraison annonce au moment de la commande sur Internet : 30mn. En réalité : 1h30. Et des erreurs dans la commande. Mail envoyé pour le signaler... même pas de réponse ... quelle déception
Si vous le souhaitez, notre Service Clients est à votre écoute afin de nous faire part de votre expérience
Je suis très déçus de la zone de livraison!! qui a diminuée cause covid!! je ne comprends pas pourquoi, j'aurais même pensé l'inverse!! il me demande même de sortir pour les retrouver à la limite de leur zone.... déjà que c'est chère.. mais avec une amande....
En espérant vous revoir prochainement, nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons trouvé les sushis et makis goûteux. Le prix est juste un peu élevé pour ce que c'est. Nous n'achetons qu'avec un code promo du coup.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Tous les avis sont pris en compte. L'ensemble de nos produits sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen et nos ingrédients sont rigoureusement sélectionnés. Afin de satisfaire tous les budgets, nous vous invitons à découvrir nos offres à prix fixes sans suppléments. A bientôt :)
Nul nul et nul j’ai commandé aujourd’hui J’avais précisé des sauces salées uniquement, du gingembre et du wasabi et je n’ai eu que de la sauce sucrée et du wasabi. Pas de sauce salée pas de gingembre même pas de petite coupelle pour la sauce et surtout même pas de baguettes (je pensai pas qu’il fallait aussi le préciser dans la commande...) c’est pas la première fois. J’avais fais part de ça au service client qui m’a répondu « nous ferons un rappel a notre équipe pour que ça n’arrive plus » C’est super cher pour ce que c’est niveau qualité de nourriture et le service n’est pas la....
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit qui vous ait été livré. Le message a été passé à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop
Commande à plus de 50€ ils oublient de mettre les sauces on les appelle pour faire une réclamation la personne au téléphone reconnaît l’erreur de leur part mais à ce qu’il parait ne peuvent rien faire... déçu surtout qu’on a l’habitude de commander.
Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception suite à l'erreur lors de la livraison de votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. A bientôt chez Sushi Shop !
Nous sommes dans un hôtel. Nous avons commandé des sushis et le restaurant ne fournissait pas de sticks ni de sauce soja, nous avons donc mangé avec les doigts et avions dépensé près de 80€...
Salutations. Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous nous excusons si le produit n'a pas répondu à vos attentes. Nos produits sont préparés à la commande, à la demande, et cette préparation artisanale peut occasionner des oublis, dans de rares cas. Merci de votre compréhension et à bientôt chez Sushi Shop !
J'en ressors, Accueil déplorable, une nana au service limite je la dérangeais!! j'ai failli ressorti tellement elle me faisait bien savoir que ca la faisait ch**** que je sois la...aucun sens du service. je ne reviendrais certainement pas. très très décue..
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Alors, par quoi commencer, inadmissible un gros manque dans notre commande, nous avions commander seulement 3 choses et vous avez réussi à oublier deux de ses choses. Nous avons payer un pris exorbitant pour au final ne rien avoir. Et pour finir, impossible de vous joindre par téléphones pour cause " l'appel es payant"!!! Non recommander. Lamentable.
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop
Bof... Un peu fades... Même les sushis de leclerc/auchan sont meilleurs... Rien à dire sur la livraison qui a été très rapide. Commandé sauce sucrée : 1 sur les 3 l'était
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Manque le dessert et erreur de plat...
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
L avocat dans nos 2 pokbowls est complètement noir et dur: immangeable ! Ce n est pas acceptable de servir ça ! Et déjà dans les sushis précédents l avocat était dur et pas mangeable.Pour économiser un peu d argent vous abimez ++ votre image, quel dommage ! Nous ne commanderons plus.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Les sushis sont delicieux! Mais le service Uber eat (qui permet de noter les allergies au moment de la commande du plat) ne fait apparemment pas suivre les spécificités des commandes clients à Sushi Shop. Et Sushi stop s'en dédouane totalement. Attention aux allergiques donc.
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris contact avec nous, votre remarque a bien été prise en compte. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client de la plateforme du partenaire via lequel vous avez passé commande, de façon à ce qu'il puisse trouver une solution. A bientôt, l'équipe Sushi Shop
Je suis déçu, plus jamais je ne commanderais chez vous. C'est pas bon, les sushis qui ne se tiennent pas et pas frais. Trop chère pour ce que c'est.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Attention ! Pas de sauce sucrée enfin 1 pour plateau à 22euros et 5 sashimis Sauce à 0,50€ Commande en Uber Eats 6 euros de frais Riz de 3 jours et poissons pas vraiment frais Commande passez le 1 février 2021 vers 21h
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à laisser un message à notre Service Clients via le formulaire ci-après (copier/coller le lien) : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505 Merci et à bientôt chez Sushi Shop ! Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Quelques soucis de fraîcheur, parfois, mais un personnel efficace, accueillant, dynamique et souriant. Nous avons toujours plaisir à manger vos plats et découvrir vos créations :)
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
La "french touch" c'est du foie gras, ce n'est pas indiqué sur les applis de livraison, donc avis aux végétariens j'avoue j'étais dégoûté de perdre 3 sushi 😥
Tous les avis de nos clients sont précieux. Nous espérons que votre prochaine expérience sera encore meilleure.
Un bon restaurant
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Pokebowl très bon. Ingrédients frais
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Incroyable, je reçois une offre d'une box achetée une box offert pour Sushi shop de la part d'uber est et suite à l'offre ils ont désactivé les livraisons Uber pour ne pas faire profiter l'offre qui est nationale. Des grosse pince en guise de main et des oursins dans les poches. Qui plus est c'est déjà extrêmement cher pour le peu de calories qu'on ingurgite, pour un menu pour 1 personne (certe je mange beaucoup) je peux faire un entré plat dessert dans un gastronomique, je recommande beaucoup plus Tokyo Sushi au Mans
Merci pour votre avis. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux !
Trop chère pour une qualité qui laisse à désirer. J'ai retrouvé des arrêtes dans mon saumon cru, par exemple.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !
Suivant les jours et l’heure la qualité n’est pas toujours la même et les ingrédients annoncés pas toujours présents. Mais le plus désagréable ce sont les délais qui ne sont pas respectés lors du retrait commande vous pouvez vous retrouver à attendre dehors sous la pluie (Covid oblige) 30-40 minutes sans que cela ne gêne qui que ce soit.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés.
Tout es OK. Simplement l'ergonomie du site est peu lisible. Difficile de trouver les informations facilement.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin que notre équipe technique puisse mieux comprendre et investiguer le problème que vous avez rencontré, pourriez-vous copier/coller le lien ci-après et reporter votre problème dans le formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201418765 ? Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Bon accueil, respect scrupuleux des règles sanitaires. Plat délicieux.
J’ai effectué deux commandes sur uber Eats et les deux fois j’ai pas reçu la bonne commande ... Nul l’organisation !
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Pour toutes commandes passées via les plateformes partenaires (Uber Eat et Deliveroo), nous vous recommandons de vous rapprocher directement de ces derniers afin de trouver une solution liée à votre livraison. L'équipe Sushi Shop
Très bien mais un peu cher
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Un peu cher mais super bon ! Offre à emporter le mercredi : 42 sushis pour 25 €
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Bon produit, j'enlève une étoile pour le prix que je trouve légèrement excessif
Bonjour, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. A bientôt.
Juste DÉGOÛTANT poils suspects dans les sushi. Impossible de les manger. À éviter !
Poils dans les sushis Pire sushi que j'ai jamais mangé de ma vie impossible de les finir Les sushis n'étaient pas frais Et intoxication alimentaire en cadeau Je met une étoile car on ne peut pas en mettre 0 A éviter
Bon mais on voit que les sushis ont été vite faits... De plus, j'ai mal été conseillé par un employé qui m'avait affirmé qu'ils acceptaient les chèques vacances.. pour finalement les refuser au moment du paiement.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Très frais et bon. Personnel efficace.Tarifs légèrement élevés.
Je ne vais pas dire que les sushis sont mauvais. Le poisson est frais et l'ensemble est mangeable. Cependant je trouve le prix absolument pas attractif pour le peu de nourriture proposé. Chaque fois la même désillusion quand j'ouvre ma boite de sushi. Vu le peu d'offre que propose la ville du Mans, j'ai hâte de pouvoir aller voir ailleur.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !
50% du temps en retard pour les livraisons !! Et pas de quelques minutes... C'est extrêmement énervant. Pour la qualité c'est ok.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter ce retard lors de la livraison de votre commande. Nos sushi sont confectionnés sur place, à la demande, par nos chefs sushimen ce qui peut entrainer des retards en cas de forte demande. Nous vous remercions pour votre fidélité et à bientôt.
Grande boutique, calme avec une grande variete de choix , possibilité d'être livré, les sushi sont un délice ! , il est cependant difficile de se garer à proximité et le temps d'attente est plutôt long
Très bon, dommage il n'y a plus d'offres comme avant
On s'endort sur la qualité et la réputation et les prix s'envolent..... dommage c'était mieux avant En train de se faire dépasser par pas mal d'autres endroits
Commande uber eat. Je trouve 4 moucherons dans mon cheesecake , impossible de les avoir au téléphone pour ma part , bonne appétit à tous
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Pas de couvert ( il faut les demandé à la commande c'est pas automatique) jai jamais vu ca ! pas de serviette non plus... il faut le demandé aussi a la commande ??? rapport qualité pourri ! Passez votre chemin !
On a refusé de me servir 2 fois dans le même mois la 1er fois il était 11h30, ils ouvrent à 11h45 et la deuxième fois à 22h00 ils ferment à 22h30... Je trouve ça honteux, je ne vois pas ce qu'il y a de sorcier à mettre du riz et des morceaux de saumon dans un bol ??? ... L'accueil client est pourri... Il y a que à le Mans que j'ai constaté ce genre de pratique...
Restaurant/magasin Propre, sushis bien présentés accès un peu compliqué en voiture
J'attend encore ma commande !
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
Belle boutique , accueillante . Nous avons mangé sur place , service sympathique dans l’ambiance japonaise Service à l’assiette ce qui apporte le plus . J’ai choisis une box du moment , extra !!! Nous reviendrons sur la période des fêtes .
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Boutique accueillante; personnel adorable!!! Rolls spring crevette et sashimi saumon avec la salade de carottes râpées aux agrumes étaient exquis!! Je recommande à tous cet endroit!
Bonjour Guérande Duret, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
0 pointé! J'adore Sushi Shop mais nouvelle arrivante sur Le Mans je constate que celui-ci est DEBORDÉ! Deux fois que je commande chez eux via uber eats et ensuite Deliveroo et deuxième fois que ma commande n'est même pas preparée! Quand j'appelle, on me dit qu'elle a été rejetée... Ah et pour couronner le tout, quand je dis que c'est inadmissible on me répond "bah jvais pas vous retenir de commander ailleurs!!!" ...Deliveroo m'a expliqué qu'une commande est automatiquement rejetée quand le restaurant met trop de temps à l'accepter...Ce qui explique tout! Ils sont débordés! Conseil: pour une poke bowl , pokaï est bien moins cher, meilleur et vous êtes sûre d'être livré au moins!!! Je précise que dans mes deux cas, je beneficiais d'une remise...Ce qui explique peut être que l'on refuse ma commande.... (p.s: j'etais obligée de mettre une etoile pour publier mon avis ;) )
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
Une perte de qualité par rapport a il y a quelques années et je sais de quoi je parle car j'y travaillait.
Bonjour nono 617 evan, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Bons produits un peu d'attente aux commandes
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Faut testés 🥰🥰
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Raffiné
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
je commande régulièrement et bien qu'un peu cher c'est toujours très bon !!
Bonjour Lucile Samegawa, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Je suis allée manger sur place... voila ma déception et encore le mot est faible. Deux vendeurs pas aimables. Riz pas cuit. Morceaux d avocats noirs . Un gros doute sur la fraîcheur du saumon ! A mon grand dégoût un asticot m a accompagné pendant mon repas.... voila ce qui concerne l alimentation. Les toilettes c est à se demander s il y a quelqu’un pour les nettoyer, et en plus rien pour s essuyer les mains. Ah oui j avais oublier la personne qui vous sert la soupe et le riz pas de gangs et pas de toques.j avais vu sur l escaliers franchement si j a vais pu suivre les mouches j ose imagine ce que j aurais découvert plus bas.... bref entre ça et un sacré manque d aimabilité des employés et les prix exorbitants... tout est à revoir ... c est pas à fuir c est à dénoncer !!!
Bonjour Sarah Terouanne, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Bien qu'ayant lu les nombreux avis catastrophiques, je prends mon courage à deux mains et je passe commande au sushi shop du Mans. Surprise, la livraison est plutôt rapide (30 min) mais malheureusement ma commande devait être trop compliquée (4 produits) car ma soupe miso a été oubliée ! Impossible de les joindre par téléphone, numéro surtaxé. Et tout ça pour une qualité moyenne... Bref passez votre chemin !
Bonjour Manon Vilcot, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.
Des sushis frais jamais déçue
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Malgré avoir laissé plusieurs chances, on est toujours loin des standards Sushi Shop et c’est sans doutes un des pires de France, des sushis qui ne se tiennent pas, qui ne rassemblent a pas grand chose et un manque de garniture trop régulièrement. Vraiment dommage et une vraie déception vu les prix... à fortement déconseiller.
4 commandes chez eux. Jamais était trop déçue, sauf pour la dernière. Quelque chose de dur et peu goutu. Simplement de l'avocat pas mûr. Meme avec trois variétés de California, tout les avocats n'étaient pas à maturité.Une blague pour le prix déjà très cher...
Très bon, peut être pas assez vinaigré pour le riz
Bon, frais, personnel sympa
Merci Laurent :)
Commande faite à 21h30, livraison reçu à 22h50!!! 15 sachimis commandés, 18 divisés en deux reçus ! L’arnaque !!!!!!!!! Pas de baguettes livrées, pas de sauces... heureusement qu’on a des fourchettes et de la moutarde pour manger japonais !! Je recommande pas du tout !!!
Bonjour Cécile, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. L’équipe Sushi Shop
Produits de très bonne qualité, le service à table est très simple et suffisant. Ambiance très chaleureuse
Merci Robin pour ce commentaire et cette belle photo.
Sushis écrasés, tassés dans une boîte visiblement prévue pour un autre format...pas bon et excessivement cher
Amateur de sushi, je vous le conseil. Service dans les délais respecté. Nous nous sommes régalés
Très bon produits et cadre cosy. Attention quand même à bien vérifier le ticket de caisse. 😉
Sushi d'excellente qualité, c'est notre plaisir du mois, une vraie carte variée. Attention cependant, dépassé 21h vous n'aurez plus que ce qu'il reste dans le buffet c'est à dire pas grand chose, même si le restaurant fermé à 22h30. Numéro surtaxé si vous souhaitez commander au téléphone.
Bonjour Orégane, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Jamais déçu Sushis frais et délicieux Accueil téléphonique ok et délai de préparation court Tout va bien...
Bonjour Frédéric ALLARD, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Une livraison avec un peu de retard. Des sushis originaux visuellement parlant rien à dire par contre le goût est fade, on ne ressent aucune sensation de fraîcheur. Une grosse déception pour un prix assez honoreux!
Personnel accueillant, les sushi sont au top ❤️
Bon mais livraison à domicile hyper longue !!! Je vais accentuer mon propos sur cette livraison : Franchement ce n'est pas les rois de la réactivité.... Je commande à 18h00 pour une livraison à 19h au lieu de 18h50 comme proposé sur le site (Je suis sympa je leur laisse un peu de temps :) !!! J'estime que 1 heure pour être livrer est suffisant... Et bien non !!! Il est 20h00 je n'ai pas reçu ma commande encore. De plus le numéro surtaxé c'est une blague en 2019 ?? On peut même pas contacter sans payer pour savoir ou en ai la commande... Déjà que la commande arrive à + 1 heure retard et il faut payer pour vous appeler ... Service et ponctualité très déplorable , une honte je trouve... Si vous pensez ne pas respecter un horaire dans c'est cas je vous invite à proposez un horaire plus lointain sur votre site... Imaginez une personne qui a un RDV à l'extérieur... La personne ne mange pas !!!
Mal reçue par le personnel, je déconseille fortement !!!
Bonsoir franchement au delà du gout très bon des sushis après je suis pas une référence dans le domaine je suis hyper déçu du service de commande et de livraison des sushis Primo d'entrée on vous dit vous ne serez livré que dans 60 min ( on est en province pas à Paris pour donner des tranches horaires pareil ) on me livre 90 min plus tard franchement il ne faut pas avoir fin secondo on appelle c'est taxé plus le prix des sushis ( certainement très bon )oooooh çà fait beaucoup de chose à revoir pour une enseigne qui fait partie des leader sur le marché c'est une très mauvaise image de marque voila voila
Bonjour Michel, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
toujours un problème avec Sushi Shop... plus jamais je ne commanderais chez eux.
Toujours satisfaite, équipe sympathique, qualité des sushis irréprochable
Je suis surprise des mauvais commentaires car cela fait des années que je commande chez eux et je n'ai JAMAIS eu de soucis!! La je viens d'être livré en 15min seulement au lieu de 30 a 40 min ! Très rapide, très bon ... que demander de plus ?? Je recommande 👍
Bonjour Julie, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Pour mes deux dernières commandes, à chaque fois une heure de retard sur l'horaire de livraison prévu. Le mieux, c'est le livreur qui nous téléphone pour savoir comment venir chez nous car il n'a pas de GPS ni de carte. Quelle incompétence !!
Bonjour Jérôme Bourdas, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Toujours très en retard... Dommage
Bonjour Joséphine JOLIVET, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Je viens très régulièrement dans ce restaurant depuis plusieurs années, mais je suis très déçu depuis environ 1 an (changement de propriétaire?), la qualité est toujours la, mais ….. impossible de les joindre par téléphone, et quand on arrive ENFIN a passer commande , nous sommes livrer avec un retard inadmissible … la qualité du service devient déplorable et c'est bien triste, Quand nous mangeons sur place, attendre 30 minutes pour qu'on nous apporte les cartes … tomber sur une serveuse qui te regarde avec étonnement quand tu demandes des sashimis, et qui ose te demander ce que c'est ? et recevoir une soupe miso froide ainsi que des sushis pas prévus dans la commande …. J'ose espérer que ca va s'arranger .... car c'était mon restaurant préféré de sushis ...
Bonjour Amandine Lechat, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Je commande tout les vendredi chez Sushi Shop, donc je peux donner un avis assez objectif. Coté nourriture, pas de problème c'est toujours frais et de qualité. Par contre coté livraison c'est une vraie catastrophe, quasiment jamais à l’heure...au moment ou j'écris ce texte le livreur à 30 minutes de retard sur l'horaire prévu...Bref, pour une franchise comme Sushi Shop ce n'est pas admissible ! Et ne parlons pas du numéro de téléphone qui n'est plus accessible, ça fait beaucoup !
Et encore je suis obligé de mettre une étoile . Commande jamais à temps ... commercialement zéro pointé. Commande incomplète .... Je déconseille fortement .... vive la concurrence...
Commande conforme, sushis à mon goût et livraison à l'heure ! Mon envie soudaine de sushi a été vite assouvie !!!
Cher (70€ pour trois), livraison en 1h30 !!!! et erreur dans la commande !!!
Très bon , pour des sushis fabriqués sur place
Merci David, à très bientôt j'espère :)
Pas de bonjour, pas de carte pour 2, pas un sourire, les sushis sont fades. NUL
Bons sushis
Merci Adrien pour votre commentaire :)
Catastrophique,2h que j'attend ma commande. Tout le monde se plaint, et ça ne change pas, franchement catastrophique j'ai trop la haine j'ai payé sur le site je n'aurais pas du. Ils se foutent complètement du client aucun geste commercial RIEN!!!!!
Bonjour Abdelhamid, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Un manque de sympathie envers moi même et mon frère au moment de ma commande personne ingrate en l’égard des clients et qui se moque de nous cette personne ne devrais pas être au standard de ces shushi shop
Sushis très bon mais c'est dommage que la formule est changée, je préférais avant ou on prenait une salade, les sushis et l'accompagnement maintenant c'est une boite sushis et salade avec accompagnement
Bonjour Agathe Rocher, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement.
On mange bien, mais c'est cher quand même.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
A FUIR !!! Injoignables le soir sur leurs 2 numéros de téléphone depuis des mois! Une honte pour une société de livraison à domicile. Des retards systématiques ou commandes non livrées. Parfois les produits ne sont plus frais ou livrés dans un état lamentable du fait du transport. Sushi Shop LE MANS: A FUIR!!!!
Bonjour Matthieu, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Je devais être livré il y a maintenant presque 1h et toujours pas de livreur ... et ce n’est pas la premiere fois que ça m’arrive ! Dernière fois que je passe une livraison chez Sushis shop....
Bonjour Hajar, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
Cela fait 30 minutes que j'aurais du être livré... Et toujours pas de livreur dans les parages ... !! Maintenant 1 heure et toujours rien ... De plus il est impossible de les joindre par téléphone !! Je pense que je peux dire adieu à ma commande .. merci sushi shop ! 👍😡
Bonjour Emilie, nous sommes vraiment navrés pour votre commande. Vous avez un numéro non surtaxé disponible sur notre site dans la rubrique service client, mais vous pouvez également nous joindre directement en ligne (en bas de notre homepage) afin que nous puissions régler cela.
Heureusement qu'on peut commander par internet parce que, quand on se déplace directement, on nous ignore totalement ! Aucune politesse !
Bonjour Andeline Martineau, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement.
Bug serveur orange national pr te , beug isitebntzrnet pour commande n' ligne ... Au bout de 45. Déplacement perso pour commande sur place demain 30;minutes avec 30% d remise 😉😐
Le temps d'attente en salle est un peu long
À éviter j'ai été refusé à 20h30 alors que la fermeture était à 22. La raison il faut prendre ce qu'il reste .
Nourriture de très bonne qualité, dans les temps e personnel agréable. Cependant vite débordé pour 4 ou 5 commandes. Nous avions commandé 1:15 à l'avance et notre commande était juste prête, je pense que le shop devrait apprendre à gérer son temps et ses commandes. Toutefois rapport clientèle au top.
J'y suis allée pour la première fois il n'y a pas très longtemps et que dire... Je préfère de loin le restaurant Japonais à volonté zone nord... Qualité médiocre, avocat pas mûr, non franchement pas terrible, sans parler du prix... Euh bah autant vous dire que j'ai pas pu me faire plaisir vu les tarifs, j'étais plus sur mon portable à calculer à combien mon repas allait me revenir... 😨
Bonjour Cassandra Thouré, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Établissement à fuire!!! J y ai commande deux fois : la première le livreur c est fait « voler » la commande, la seconde ils ont oublié la commande, Manque de professionnalisme, pas aimable!
Bonjour Ronan Arnaud, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement.
J'aurais mis du temps avant de me décider à mettre une étoile mais franchement trop c'est trop. Minable est un mot fort et pourtant trop faible encore pour décrire la médiocrité de ce sushishop. Nous sommes ultra fan et mangeons sushi au moins une fois par semaine, malheureusement à part eux pas grand monde ne propose un japonais en livraison. Mais par où commencer pour exprimer l absence globale de service dans cet établissement. -le site n'est pas en adéquation avec leur stock. Attendez vous donc à l appel pour vous annoncer que vous n'aurez pas ce que vous avez commandé . pour les Mochi coco c'est récurent par exemple. -les livraisons. Comptez une bonne heure à chaque fois voir même plus. La dernière fois c'est plus d'une heure trente qu'il a fallu attendre. Repas à 22h30 j'adore ! -la préparation des commandes est aussi aléatoire, plusieurs fois il nous en a manqué la moitié, ce qui est fort contrariant quand on a déjà attendu trois plombes. -le relationnel client... Un nouveau directeur a pris place et je lui souhaite un immense courage car entre les problèmes précédemment évoqués et le rien n à foutre des employés au téléphone... Il est occupé pour un moment au Mans ! -pour finir la qualité des sushis eux mêmes. Dans l ensemble c'est plutôt bien mais comment peuvent ils mettre de l avocat dur comme de la pierre sans se dire qu'on va se casser une dent dessus ?! Bref tout est à reprendre dans ce restaurant qui a pourtant du potentiel mais qui est gangrèné par une visible absence d'organisation et de management. On y retourne non par choix mais parce qu'ils sont presque exclusif sur le segment. Une chance pour eux Ça aurait fermé sinon...
Bonjour Dorothée, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
Service extrêmement long, accueil au téléphone désastreux !!! Digne d'un concierge HLM ! La personne au téléphone devrait rechercher un job sans clients !!!
Bonjour Hervé, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Dans le cas où vous souhaiteriez que votre réclamation fasse l'objet d'une étude, nous vous prierions de bien vouloir compléter le formulaire accessible sur notre home page dans la rubrique service client (en bas de page). Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Edit du 24/04/2020: la qualité est encore inégale mais c'est plus souvent bon que raté alors je rehausse la note. J'aimais bien quand ça ne coûtait pas la peau du derrière et que c'était bien fait. Là, ça fait plusieurs fois que je commande et qu'il manque des choses du type la coriandre ou la menthe annoncée dans le descriptif. Et autant dire que la présentation ne correspond pas du tout à l'image, maki qui ne se tient pas, impossible à prendre avec les baguettes, chirashi mariné avec du poisson coupé grossièrement et herbes et légumes manquants. Enfin bref pour exemple, je vous laisse la photo de la tulip concombre cheese et les Spring rolls chili crab avec beaucoup d'air dedans et évidemment aucune menthe.
Bonjour Bich, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Dans le cas où vous souhaiteriez que votre réclamation fasse l'objet d'une étude, nous vous prierions de bien vouloir compléter le formulaire accessible sur notre home page dans la rubrique service client (en bas de page). Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Bon restaurant japonais
Salut Eros Zandalor, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Sushi Shop Le Mans. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous aideront à nous améliorer. J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous apporter entière satisfaction. Sincèrement
Enormément d'emballages pour finir par manger sur place, sushi avec du surimi alors que l'on s'attend à du poisson frais de qualité. Encaissement long et chaotique. Pas d'"au revoir"...je déconseille!
Bonjour yo han, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement.
Les suchis sont très bon. On a un bon accueil. Peu être un poil cher
A 14h .. ne servent plus ..
Un peu long le soir et personnel peu présent mais plats très bon
Sushi très bon a emporter car le soir le resto est froid accueil cordial
une bonne adresse au Mans, un service assez rapide et efficace
Très correct pour une chaîne Sympa quand on veut s'offrir des sushis à emporter
Très calme le midi, carte dispo et lunch box en libre service
Toujours un peu trop cher pour la qualité. La maîtrise de la carte n'est toujours pas au rendez-vous. Pourtant sur Paris, c'est un très bon choix ! Dommage pour Le Mans :-(
Le plat est bon. Mais le temps de préparation est interminable et le restaurant n'est pas accueillant malgré la décoration attractive. €€€€ Les boissons sont hors de prix et la carte est élevée.
Je suis jamais venu et j'aime pas la nourriture japonaise, mais je suis sympa alors 5 étoiles. Faut aider l'économie locale non ? EDIT : Après y avoir goûté, c'est bon en fait...
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Les meilleurs sushis du Mans et un personnel très agréable.
Accueil sympa et sushis frais et délicieux, à recommander.
Moi qui l'habitude de commander à planète sushi a Caen j'ai trouver sa pour rester poli littéralement décevant .... C'est fade et mal présenté les sushi on fait la guerre ... Si vous avez l'habitude de planète sushi n'y aller pas vous serez déçu ...
Très dessus! Je connais très bien sushi Shop dans d'autres villes. ... et là décevant. Soupe miso complètement froide. J'avais demandé du riz vinaigré, j'ai eu du riz nature qui plus est froid ! La seule chose positive, on m'a conseillé de ne pas prendre d'avocat car ils n'étaient pas mûr.
Cusine industrielle. A fuir !
Super sushi, super serveurs, service rapide
La gamme sushi shop. Accueil correct. Pas de quoi se garer gratuitement aux alentours mais arrêt TRAM et bus à côté
Sushis très chers pour la qualité. Toujours un mic mac pas possible pour les livraisons. Sushis shop n'est plus une institution à mon sens. Vous pouvez trouver des restaurants japonais à volonté pour moins chers et tellement mieux.
Bonjour Willy, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Dans le cas où vous souhaiteriez que votre réclamation fasse l'objet d'une étude, nous vous prierions de bien vouloir compléter le formulaire accessible sur notre home page dans la rubrique service client (en bas de page). Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Ambiance cosy, les sushis sont bon, avec un grand choix
Pour le midi pourquoi pas mais attention ils se trompent souvent dans la commande à vérifier avec le livreur! En revanche ce n'est absolument pas frais ne vous méprenez pas! De plus en plus, ils deviennent laxistes sur la préparation de commande, bien loin la rigueur qu'ils employaient au début à l'ouverture: demi ration de la salade calamars-algues, la boite contenait à peine 2 bouchée; sushi signature fait à la va vite tout est arrivé en vrac et mal coupé, Sashimi pas frais d'après l'odeur et je ne pouvais compter les 15 pièces puisque c'était plutôt des chutes de Thon ... je ne peux pas tout lister, mes 4 dernières commandes furent une catastrophe et non pas par faute de ne pas avoir prévenue; pour le prix je préfère passer à carrefour au rayon spécialisé pour acheter les Sashimis au moins on me les coupe en direct et vu le prix rien avoir... Très déçue que la qualité se détériore...
très bon sushi, mais livré chez le voisin au lieu du 6 le livreur est allé au 8 heureusement que le voisin était de bonne foi et est venu me rendre la commande.
Achat d'une box à livrer par internet et là on vous appelle pour vous dire qu'il n'y aura pas de livraison. C'est à vous de vous déplacer. Donc vous annulez mais vous ne serez remboursé que dans 24 heures. C'est de l'arnaque et de la pub mensongère...
J'y ai pris une boîte de 16 maki california rolls à 19,90€ et un fondant au chocolat à 3€. Malgré un restaurant plutôt vide, il nous a fallu attendre entre 20 et 30min (j'étais avec un collègue qui a pris une boîte de 12), trop long pour espérer une pause déjeuner rapide. Les sushis étaient plutôt bons et bien préparé, même si ça aurait pu être mieux. Les ingrédients semblent frais, le poisson était appétissant. Le fondant par contre était très fade, et pas très fondant ! (je l'ai pourtant bien réchauffé comme indiqué). Bref pour 23€ un repas au rapport qualité/prix assez moyen. Le service doit être plus intéressant en livraison (si il n'y a pas de surcoût !), vous permettant ainsi d'éviter l'attente ;)
Bel endroit pour manger des sushis ! Service agréable et temps d'attente correcte. ( Seul Bémol: le prix )
Meilleur endroit pour manger des sushis au Mans
Vraiment trop cher. Il n y avait personne et je n ai même pas pu mangé en même temps que mon amie...
Lamentable service je ne recommandera plus chez vous 2 livraisons 2 erreurs avec une attente de 1h 30 inadmissible !!!!
TRES BIEN BON ET RAPIDE LE MIDI !!!
La commande n'est jamais arrivée, le livreur confond rue et impasse et le numéro de téléphone a été mal noté pour prévenir.
Leur choix de sushi est très bon. Les produits sont de qualité malgré le prix un peu elevé.
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Un resto japonnais super pro ! J'apprécie le côté sobre du restaurant même si je n'ai pris qu'à emporter. D'ailleurs même leur packaging est très quali. Ils sont disponibles par téléphone (à part que c'est un 0826) pour toute question, notamment pour donner des conseil sur l'ouverture de leur bouteilles japonaises ;-)
Trop de problèmes de retard 2 x 45 min dans la livraison le service n'est pas du tout fiable !!!
Un cadre sympa, les sushis sympas, mais pas trop élaborés. Des serveuses très désagréables !
Mise à jour Déc2017: Beaucoup d'attente et commande faite avec empressement. La qualité baisse. Avis original: Le plus grand et le meilleur choix de sushis du Mans. Qualité parfois inégale. Ambiance lounge.
Bonjour Yann Hemon, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Très déçus : Sushis de qualité plus que moyenne derrière une ambiance de fast-food relooké façon lounge, beaucoup de déchets (emballages plastiques, vaisselle jetable...). Je déconseille aux amateurs de cuisine japonaise raffinée et soucieuse de l'environnement. Nous n'y remettrons pas les pieds et nous en sortons avec la désagréable impression de s'être fait avoir par l'emballage et les prix attractifs.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:15–22:00 |
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Mardi | 11:15–22:00 |
Mercredi | 11:15–22:00 |
Jeudi | 11:15–22:30 |
Vendredi | 11:15–22:30 |
Samedi | 11:15–22:30 |
Dimanche | 12:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Le Mans ?
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