Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Lyon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Restauration rapide, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de spécialités asiatiques, Sushi à emporter.
Les avis (398)
Très bon restaurant japonais, les sushis sont excellents et le personnel très serviable
Équipe très gentille et cuisine très bonne
Bonjour Kamel Jebabli, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre établissement Lyon Confluence ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre équipe très gentille et notre cuisine très bonne. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons vous revoir bientôt à Lyon Confluence pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs !
Pas de service. Tables et chaises sales. Préparation limite des sushis/poissons (mal exécuté, peu de poisson, travail bâclé), je ne parle pas des toilettes. Mais que fait le management ? Ce n'est pas du tout du tout au niveau de Sushi Shop qu'on a l'habitude de connaître. L'un des restaurants les moins fréquentés de l'étage. Pas étonnant.
Expérience quasi différente de celle que j'ai habituellement dans d'autres sushi restaurant. Nos plats étaient froid et aussi le service était lent. Nous avons dû aller au McDonald's à côté car on est resté sur notre faim.
Sushis préparés très longtemps à l’avance, l’accueil qui n’est pas top top. Les sushi fade sans goût.on reviendra plus beaucoup trop dessus!!!!
C’est reposant ça ne donne pas envie de quitter cet établissement.🙏🌟🍀✅😝Merci
D’une lenteur inadmissible pour une enseigne de la marque. Les prix sont par ailleurs exorbitants pour une qualité de service deceptive. A peine un desolé. Dernière fois ici clairement
40min d’attente pour au final avoir un plat froid , j’avais commandé des brochettes de bœuf ,plus jamais je mettrai les pieds dedans.
C'est super !
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Super endroit !
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Bel endroit pour les sushis. Ils proposent des makis créatifs et qualitatifs et autres créations.
super
Le "ramen" n'est pas un ramen, très déçu, autant le sushi ça va, mais n'appelle votre "ramen" du ramen s'il vous plaît.
C'était dégueulasse point.
Sushis préparés longtemps à l’avance, personne à l’accueil qui n’est pas au courant de la promotion et qui ne demande pas si on a un compte, 5 personnes dans le restaurant et pas un bonjour en arrivant. Bon, ca dépanne quoi.
Très, très long. Aucun tri des déchets. Même les canettes alu sont jetés. Il faut évoluer un peu SVP...
Nourriture fade, réchauffée au micro ondes. Pour moins cher, on peut manger dans de bons restos asiatiques
Le service n'est pas bon le ramen n'était pas chaud avec aucun goût et j'ai aussi pris avec ça un tartare de saumon (14€) niveaux rapport qualité prix c'est vraiment à revoir j'avais l'impression de manger quelque chose de pas frais bref passez votre chemin je ne recommande pas
Cher et long
Service très médiocre et intentionnellement lent, tout est question d'argent ici. Nous sommes venus avec notre fils de 2 ans et avons demandé trois petites tranches de concombre, pour lesquelles ils voulaient que nous facturions 5,50 € !! Après quelques disputes, nous avons finalement payé 1 € pour TROIS PETITES TRANCHES. Et comme l'équipage semblait énervé, nous avons attendu longtemps. Honte à toi.
Je suis venue car mon fils le souhaitait et je voulais découvrir. Nous avons attendu longtemps pour que notre récipient soit chauffé, il a fallu se déplacer pour le récupérer et y revenir car ce n était pas chaud. Peu de poulet ( une moitié d escalope), qqs légumes au fond du récipient, quasiment que des pâtes, aucune saveur, pas d épice, bref un goût presque désagréable, pour 12 euros 50. Je suis stupéfaite, personnel particulièrement désagréable, lorsque j ai demandé poliment à ce qu on me réchauffe le plat, un des serveurs était sur son téléphone et n a pas daigné lever les yeux. C est la première fois que je laisse un avis, j ai franchi le pas car l expérience était extrêmement décevante.
Bon sans plus mais surtout mauvais rapport qualité-prix. 13.5 € pour un plat de qualité médium mais qui ne nourrit pas complètement.
A La Confluence avec trois enfants. Plus de plats à base de nouilles. Il reste du curry poulet. Après avoir bien insisté pour être sûre que le curry était suffisamment doux pour les enfants, nous restons. Conclusion, je n'ai pas pu finir mon plat tant le curry était pimenté. Je ne parle pas des enfants qui n'ont pas pu manger. Ce ne sera le meilleur souvenir de la journée...
Le personnel et la nourriture étaient parfaits
Bonjour Tahir Emghamis, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive à Lyon Confluence. Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel et notre nourriture ont dépassé vos attentes et que vous nous avez noté 5/5. Nous apprécions grandement vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, L'équipe Lyon Confluence
Sushi de très mauvaise qualité certainement pas frais, ai vomi toute la nuit a fuir
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Pourriez-vous copier/coller le lien et remplir le formulaire suivant afin que nous puissions vous recontacter pour avoir plus de détails sur ce qu'il s'est passé https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 ? Dans l'attente de votre retour, nous espérons que vous vous portez mieux ! L'équipe Sushi Shop
Un choix très large sur la carte avec des partenariats avec des chefs cuisiniers. Des nouveautés comme des plats chauds dont le curry japonais Le restaurant situé dans une zone commerciale manque cruellement d’organisation, beaucoup de rupture lors de notre passage, une attente longue avant d’avoir nos plats. Ce manque d’organisation se ressent aussi sur la propreté du restaurant et des tables qui restent très limites. Les plats restent bons mais industriels Le rapport qualité prix est élevé
Servie rapidement, très goûteux et gourmand !
Abominable ! Un tel prix pour un bol de riz et 3 pauvres beignets de crevettes décongelées puis réchauffées au micro-ondes ce qui les rendent immangeables, accompagnées d'un curry industriel infecte le tout servi dans des contenants destinés à la vente à emporter. À ce niveau là c'est carrément du vol !!!! En prime, des fauteuils pas très propres et un sol collant ce qui en dit long sur l'hygiène de ce "restaurant" !
Restaurant pas vraiment propre (sol qui colle, traces d’éclaboussures sur les murs), les fauteuils sont vieillissants. Bref, un ensemble qui montre qu’un rafraîchissement ne serait pas du luxe. Nous avons mangé nos plats sur place dans les éternelles barquettes jetables, récipients à sauce en plastique et gobelet en carton … quid de l’interdiction de la vaisselle jetable depuis le 01/01/23 ? Allez un effort bon sang !
Quelle surprise agréable. Je ne m'attendais pas à autant de choix et de recettes personnalisées. C'était très goûteux. Je reviendrai. Je pense qu'il faudrait mettre à dispo des clients sur la table gingembre wasabi, c la serveuse qui donne mais la quantité est vraiment limite
Toujours une bonne expérience, les plats sont divins et le service parfait. Le cadre est super beau et je reviendrais encore c’est sûr. Les prix sont quand même très abordables pour la qualité des produits. Même à emporter sur le pouce, les produits sont divins ! Laissez tomber les restaurants à volonté et venez déguster chez Sushishop, j’ai personnellement toujours été rassasié.
C'est toujours l'endroit où j'aime aller manger et découvrir des nouveaux sushi au recettes inventé par de grands chefs parisiens
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
N’écoute rien , pas de menu
En espérant vous revoir prochainement, nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Personnel agréable et bon sushis
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Rien a dir… le shop de confluence sont les meilleurs. Mention spéciale pour le responsable qui est trop sympathique et qui fait très bien son boulot.
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
A fuir ! Une personne a l’accueil qui n’articule pas incompréhensible. Tables sales, verres en cartons, baguettes en bois jetables, les clients débarrassent, et le tout pour le prix d’un très bon restaurant. C’est une aberration de la restauration. Le sens même de prendre ses clients pour des Con-sommateurs …
Sushis pas chers et pas mauvais, bien sûr il y a mieux a Lyon, mais niveau rapport qualité prix c'est parfait, et c'est frais, je n'ai jamais été malade contrairement à ce que j'ai entendu sur sushis shop. La fille blonde aux cheveux courts en caisse travaille très bien et est très sympathique, le restaurant est propre bien tenu.
Pas la peine. Trop cher pour ce que nous avons eu. Plus jamais. Il a fallu une éternité pour venir à notre table.
Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copiant/collant le lien suivant : https://www.mysushishop.co.uk/en/contact
Si vous avez 1h pour être servis, c’est bien sinon ne perdez pas votre temps. Personnel désagréable.
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Manger sur place et être servis dans des emballages à emporter/pour livraison, c'est inconcevable, surtout vu le prix : 2 soupes miso + 20 sashimis de saumon + 2 cocas pour 34,30€. Sans parler des soupes miso qui étaient infectes, les sashimis qui étaient petits et incipides, le tout dans une ambiance industrielle morbide. Le personnel n'était pas très accueillant non plus, pas étonnant, quand on travaille toute la journée dans de telles conditions.
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande et de notre service. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop.
Horaires affiché : 11h 23h / j'arrive a 21h25, l'équipe est très affairée à avancer la fermeture (1h30 avant, ils sont 4 ou 5, l'un nettoie son poste de cuisine, l'autre la salle, etc...) quasiment plus rien dans le rayonnage a part 2 boites de suhis concombre/cheese Je demande si on peut prendre ma commande, la réponse "désolé, on aura plus rien à part ce qu'il ya en vitrine" (visiblement je les derangeaient plus qu'autre chose dans leur menage....) vraiment scandaleux, aucun respect pour les clients et les horaires affichés
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous sommes également navrés si vous n'avez pas pu commander. Nos shops ont des horaires d'ouverture fixes, malheureusement il peut arriver qu'ils soient à court de produits et qu'ils ferment quelques minutes plus tôt. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi Shop !
Attente de 50 minutes pour avoir 2 plats de riz immonde. Une honte !! Tarif excessif pour la qualité
Le sashimi le plus petit que j'aie jamais vu. C'est une véritable arnaque. Je n'y retournerai pas et je ne le recommande pas. Ils livrent toujours sous
Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous portons une attention particulière à la qualité de nos produits qui sont préparés sur place par nos chefs Sushimen. La fabrication traditionnelle peut entraîner des écarts de volume ou des problèmes de taille. Nous apprécions que vous preniez le temps de le notifier, car cela nous aide à nous améliorer davantage. Merci de votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Toujours un plaisir d'y manger, très propre et calme
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Il faut se laver les mains avant de faire vos sushi dans mon ventre c’est la guerre mais bon hamdoullah que dieu vous preserve
Tarif trop élevé pour la prestation. J’ai eu le temps de finir mon repas que les condiments n’étaient pas arrivés (pourtant seul client)
Le bol de saumon teriyaki était excellent !
Merci beaucoup pour votre avis, à très bientôt !
Sur place dans box en plastique, gobelets en carton , qualité en déterioration continue. Déçue
Merci pour votre avis. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux !
Trop temps d’attente ! Qualité au top 🤙🏾
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Très satisfaite du service ,on a été bien accueilli et les sushis étaient délicieux
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
"Si vous êtes pas content c'est pareil vous pouvez partir". Quel accueil. Allez manger des sushi ailleurs, qui seront bien meilleurs, moins cher et où l'on vous servira dans de bien meilleures conditions. Cet établissement ne mérite pas la dénomination de "restaurant", mais plutôt celle de "Fast-Food" hors de prix. Commande au comptoir pour manque de personnel. On nous donne un plateau avec des gobelets en carton, sauce dans des sachets, etc. Après une longue attente, le repas est servi enfin plutôt jeté sur la table sans nous adresser un mot. La soupe miso dans un gobelet en carton, le riz dans une boite en carton et enfin tous les sushi dans leur emballage carton (normalement utilisé pour les livraisons). Etant quasiment les seuls clients du restaurant et surtout vu le prix des sushi et souhaitant vivre l'expérience "restaurant", je me permets d'aller voir la personne nous ayant servi en demandant s'il était possible de peut être nous servir dans des assiettes. Il s'agit bien d'un restaurant non ? On me répond "nous n'avons plus d'assiettes" - celles ci étaient exposées juste derrière. Après avoir demandé une nouvelle fois une dame accepte. 20 minutes plus tard toujours rien... Mon mari se lève pour demander où cela en était et là ... stupéfaction. La responsable du restaurant arrive et commence à parler fort en criant sur mon mari en disant : "Ecoutez Monsieur, nous n'allons pas mettre vos sushi sur une assiette, maintenant c'est comme ça chez nous, si vous êtes pas content c'est pareil, vous pouvez partir. Comment s'en sortir avec des clients comme vous" et blablabla. Et cette personne se dit responsable d'un restaurant ? Où est passé le sens du service ? Vous feriez de mieux choisir vos salariés et améliorer votre service car c'est une catastrophe.
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le riz a mauvais goût et les sushis ne sont pas frais. Ça ne vaut pas la peine de prendre
Accueil chaleureux! Ce que je voulais ne pouvait pas être prêt avant 19h. Je suis arrivée 2h avant, le personnel à l'accueil a accepté de repondre gentiment à mes attentes. C'était tres bon, bien servi et avec le sourire. Merci! 🙏
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
beau point de vue sur les bâtiments en face et la Saône
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Bon et gros sushi.
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Les sushis sont bons ainsi que les pokebowls mais franchement niveau prix c'est très cher.
Sushis achetés à emporter Un délice Je vous recommande ce lieu
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Depuis le temps que j’y vais j’aime toujours autant ! Les sushis sont très frais. Dommage qu’on ne nous sert plus dans des assiettes en verre pour le service du soir …
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Prix un peu excessif sur certains produits, mais la qualité est au rendez-vous! La vue en terrasse est très appréciable
Déçu par la qualité
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !
Simple et efficace mais le riz était un peu sec. Personnel agréable et discret.
Tous les avis de nos clients sont pris en compte. Nous espérons que votre prochaine expérience sera pleinement satisfaisante
J'ai commandé un plateau sunrise aujourd'hui pour 19 euros je trouve que c est cher payé alors que dans des restaurants japonais c est pas plus de 14 euros...en plus de ça les sushis étaient faits à la vite ,le truc qui m insupporte ...et pour finir on me met des sauces salé alors que je voulais du sucré ! Bref trop cher pour ce qu on nous sert! La pure arnaque
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Du stock disponible de suite à emporter, c'est pratique.
Bon, fan de sushi, je dois avouer que je ne fréquente pas les restaurants "MacDo" japonais mais le manque de temps m'y a obligé !!! Les 3 étoiles c'est honnête...
Les sushis sont bons (ils étaient meilleurs avant, le saumon avait un goût plus frais..), mais ce soir le service était loupé, et ca a bien changé. Nous étions deux, mais uniquement moi à été servi, mon amie a tout simplement été oubliée. Nous avons mangé sur place, j’ai été servi en assiette, mais mon amie a été servie dans une box (une fois la commande faite, 30 minutes plus tard). Ou sont passés les verres ? Des gobelets en cartons pour du sur place… dommage c’était beaucoup mieux avant.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Bon endroit pour la cuisine japonaise
!Salut! Votre commentaire est important pour nous. ! Nous espérons vous voir bientôt dans nos magasins !
il y a quelques années ça valait encore le coup. maintenant on mange dans des barquettes en plastique sur des plateaux (super pour le gaspillage d'ailleurs), on doit commander en caisse et payer directement. service déplorable : les sauces en supplément, accueil désagréable... qualité laisse vraiment à désirer, le poisson n'a pas vraiment de goût, le riz non plus. c'est une cantine pour un prix exorbitant, autant aller chez un sushi de base au moins vous ferez bosser un petit commerce au lieu d'une chaîne qui fait des partenariats top chef pour une qualité médiocre
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Très bon
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Cliente fidèle de ce restaurant, je n’ai jamais été déçue !! Service parfait et cuisine parfaite avec Laalia qui nous accueille avec le sourire et qui a été très aimable !! L’équipe est top. On a passé un très bon moment ! Cela donne vraiment envie de revenir !!
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Prix en nette augmentation. Réduction du service, on a un plateau comme au Mcdo. Les plats sont dans des box prêt à emporter. Sauce soja sans saveur (et par petite portion individuelle). Les sushi sont ils surgelé ??? Probablement... Personnel pas très aimable. On paye 23,9 € pour un box de sushi et quand on demande une sauce supplémentaire : non monsieur il demander avant et payer. Indécent vu les prix pratiqués et la qualité. Je n'y retournerai plus !
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Pas mal pour une grande chaîne de restauration, dommage qu'il n'y est pas de photo des plats.
J'ai eu les sushis de la veille en commandant sur place ... Pas mal comme sushis shop ( c'est ironique )
Jamais Déçue, recettes géniales. J’adore, je recommande et je re-commande bientôt.
Service rapide
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Bon service
Personnel très agréable
Merci à vous ! Excellente journée.
Bon sushi.
Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction.
Je n’ai jamais été déçue par sushi shop 🍣 !! Une bonne référence en matière de sushi. Des plats sont déjà préparés en avance, donc on peut venir et en emporter rapidement ce qui est très pratique. Prix correcte. L’accompagnement à côté des sushis est moyen, je ne suis pas fan dès genre de haricots, mais bon chacun ses goûts. Présentation normale.
Bien. Fidèle à l'enseigne. Un peu flou à l'entrée on ne sait pas comment faire (s'assoir ou commander...) mais personnel sympa.
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Personnel sympa service impeccable sushi délicieux je le re commandé
Service DÉPLORABLE. Il manque 2 soupes Miso dans ma commande. J’appelle une première le service client qui est bien évidement payant. Elles arrivent 30 minutes plus tard froides et totalement renversée dans le sac. J’appelle une deuxième fois le service client TOUJOURS PAYANT. C’est honteux !!! A la base j’avais commandé des sushis et 2 soupes miso. Je me retrouve sans mes soupes Miso. Si j’avais su, je me serais abstenue de commander chez vous
Très bons sushis, que je trouve malgré tout un peu chers
Très bien situé, 2 ème étage du centre commercial confluence. Les plats sont de bonnes qualités avec des produits frais et savoureux. Le personnel est aimable et accueillant. Conseil aux futurs clients ; Évitez de vous installer près de l'entrée en hiver, on l'a vécu et ce n'est pas le plus agréable sinon lieu très cosy.
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Toujours aussi bon, un peu cher mais reste correct pour des sushis !
0 goût
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le meilleur de Lyon très contents !
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Accueil chaleureux. Les plats préparé devant nos yeux. Le personnel est au top. Sans compté la beauté et la splendeur des plats proposé. Je recommande fortement!!
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Malheureusement je pense être tombée sur du poisson qui n'était pas frais... dommage
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le cadre et le personnel sont fort sympathique. il manque juste des photos des plats
Repas copieux, nourriture très bonne, personnel aimable, cadre intimiste. Super !
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Produits de qualité !
Les sushis sont dans un frigo, donc ça part très mal. C'est écrit "shop" et pas "restaurant" ou "bar", donc ils sont honnêtes quelque part. Au final, ça se mange, il y a juste ce riz froid. Je mets quand-même plus que la moyenne.
La réputation n'est plus a faire, mais la nouvelle carte sans photos n'est pas du tout pratique
Je me suis régalée. 😋😛. Je recommande fortement pour les amateurs de spécialités japonaises 🍱🍜🍣
Merci à vous ! Excellente journée.
Adepte de sushi shop depuis des années dans le sud de la france, quelle déception celui de Confluence ! Serveuse très très peu aimable, pour ne pas dire impolie (pas de bonjour, pas un regard). Et que dire de la qualité des sushis ? Riz pas cuit, dur sous la dent, salade de choux pas assaisonnée. Je doute qu'ils aient été fait le jour même. À éviter !!
Plusieurs fois quon arrive un samedi entre 21h et 21h30, mais c'est "deja fermé ". Ne mettez pas que cest ouvert jusqu'à 22h30 alors...
Livraison à temps mais la quantité de riz est TRES insuffisante! a peine le quart d'un bol... pour un total de 20 euros la commande je suis grandement deçue.
Bonjour et merci pour votre message. Nos produits étant confectionnés sur place, à la demande, il peut arriver qu'il y ait quelques écarts de quantité/de mise en forme. Nous tenons à vous présenter nos excuses et vous remercier pour votre retour qui nous permet de continuer à nous améliorer. Nous vous invitons également à nous décrire votre expérience plus en détail via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et vous remercions pour votre fidélité
Agréable terrasse avec vue sur canal de confluence. Recommandé à 100%
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Cher et peu de chiux
Très bon et magnifique vue. Un bon moment de détente garanti.
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Une tuerie
Inadmissible!!!!!un accueil Insignifiant.... Plus de service à table, nous avons mangé dans les boîtes,à aucun moment un serveur est venu nous voir, nous étions installés sur la terrasse, et le pire c'est qu'ils ont fermé le restaurant sans nous prévenir... c'est sûr, je n'irais plus !!!!!!
Du sushi shop pas de mauvaise surprise
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
très déçu du service, sur place on nous prends même pas notre commande et on nous a servi dans des boîtes avec gobelets. très déçu aussi des sushis qui ne sont plus aussi délicieux qu'avant. qualité et service devient honteux déconseille fortement
Les sushis sont extrêmement bon. On comprend le prix quand on les déguste.
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Bof. La qualité des produits est pas terrible. Aussi, la sauce soja est beaucoup trop salée, j'ai fini le repas sans tellement c'était désagréable. ça nourrit, c'est tout
Merci pour votre avis. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux !
Super chaîne de restauration, les aliments sont frais et les plats sont savoureux. Bien-sûr il faut y mettre le prix, donc peut être pas adapté pour les plus soucieux d'entre vous. Cela dit je confirme que les makis et les sushis sont de très bonne qualité. Pour être aller au Japon moi même je peux assurer que ces sushis là sont à la hauteur des originaux ! En dehors de la nourriture, la chaîne propose aussi des avantages de fidélité intéressant. Plats gratuit pour votre anniversaire, bon de réduction et des films aussi (jamais essayé cela) Je recommande !
Déçue ! Climatisation à -15' degrés, donc nous avons eu froid. Personnel peu qualifié. Pas de possibilité de prendre un apéritif. Les pokes sont bons mais rien d'exceptionnel. Et pour finir, brownies servi seul sans chantilly ou glace. Bref c'est l'usine.
Commande a emporter, attente assez longue (environ 20min) pour une boîte de sushis déjà prête et un poke bowl, serveurs pas très aimable qui nous demandent de sortir du restaurant pour attendre notre commande car nous gênons alors qu'il n'y a personne
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Pris à emporter. Commande à l'heure. Rien à dire. C'était super bon comme d'hab. Sushi shop c'est une valeur sûre 😁
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Top comme d habitude
Produits pas frais, service et qualité pas comme avant ca s'est degradé....
Jamais déçu contrairement aux autres sushi shop de Lyon. Dommage qu'il soit fermé pour l'instant
classique mais bon
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
C’était très bon il y a deux ans, c’était mon spot sushi favoris. Maintenant la qualité à beaucoup baissé (poisson) et je retrouve bien meilleur ailleurs et pour les mêmes prix néanmoins le cadre est très agréable et c’est dommage
Très déçue du niveau de qualité actuelle de ce restaurant. Vu les prix qu'ils pratiquent, faire aussi mal des makis n'est pas normal. Et avant le confinement j'appréciais la qualité de produits clés pour les plats que je préfère (leur saumon ou avocat notamment) mais la dernière fois j'ai trouvé cela vraiment moyen, autant aller payer moins cher ailleurs
Trop trop bon un régal
Une équipe impliquée et au top. Des gens très commerçants qui écoutent le client et en plus leur Sushis sont très bon. Je recommande
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
J'adore
40 min d’attente pas d’excuses ni de gestes commercial
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Trop cher pour ce que c'est. Déjà l'accueil était déplorable. Les photos sont mensongères, elles donnent très envie, mais quand les plats arrivent c'est la tristesse. Seuls les sashimis étaient bon, sinon le riz dans les sushis makis california était dur, donc soit sous cuit soit datant un peu. Les avocats n'étaient pas assez mûres et on ne nous a pas donner les sauces et la carafe d'eau, on a du se lever pour aller les chercher.. Bref c'est une chaîne, et ça se voit. A éviter.
Excellent endroit ! Rien à dire !
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Baisse de la qualité et de la quantité...
Accueil déplorable , a 14h le serveur discute avec ses collègues pendant qu'on attend en caisse, écouteurs sur les oreilles, puis il finit par nous annoncer au moment de la commande que les cuisines sont fermées jusqu'à 15h sans la moindre once d'excuses ! Il ne restait que quelques box de sushi..pas de choix, des prix trop élevés.. Étant habituées, ce n'est pas la première fois que nous faisons ce constat,il y a clairement un gros manque de respect envers la clientèle.Rien à voir avec la fois d'avant où la petite jeune avec un accent avait été vraiment aimable. Très inégale en fonction des employés. Dommage
Au top sauf l'accueil du jeune homme en caisse 😳😳😳 il a oublié que sourire c'est aussi fidéliser le client 🙏
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Sympa, bon, prix correct
L'accueil pas n'est pas très agréable et trop long pour être servi. Presque 1h d'attente. Pas très sérieux.
Accueil médiocre, service idem... même si les produits sont bons l'accueil ne donnent pas envie d'y retourner.
Attente trop trop trop longue et la clim à fond au sein du restaurant, la prochaine fois j'irai manger avec une doudoune..on était tous congelés... Sinon c'etait très bon.
Bon accueil, beaucoup de choix, les produits sont frais. Le prix reste correct. Une belle terrasse, mais en pleine canicule on apprécie la salle climatisée. Je recommande.
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Belle terrasse vu sur la Saône et le nvx confluence..repas de qualité
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Restaurant simpas avec des serveurs simpas
Bien
Repas en terrasse agréable. Service rapide. Carte alléchante
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Intéressant en été, dégagé, Belle vue,
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Détente et régal...
Excellent repas. L'équipe est sympa et accueillante. On y mange bien. Petit plus tout à du goût (surtout le riz). Je recommande pour un repas tranquille avec des saveurs.
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Propre et calme
J'ai rencontré un soucis avec eux le 24 Mai. Il a été réglé ce jour (5 Juin). Ce fut un peu long mais au final tout est rentré dans l'ordre. J'ai donc modifié mon commentaire et mis la note de 3 étoiles.
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous présentons nos excuses pour le délai de traitement et espérons vous revoir prochainement !
Propre et rapide . Belle équipe dynamique et souriante
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Miam
Un très bon repas avec des sushis vraiment bien exécuté. Les seuls points d’amélioration serait la maturité de l’avocat qui était un peu dur ainsi que le temps d’attente qui mériterait d’être précisé au client (je n’étais pas pressé mais j’avoue que ça aurait été un plus d’avoir une petite estimation ;)
Bonjour, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. A bientôt.
Des sushis étonnamment bons au dernier étage du centre commercial Confluence.
Salutations Quel plaisir de revoir vos commentaires. À bientôt!
Très bon
Très bien rapide et paisible
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Pour des sushis/makis issus d'une enseigne ils sont toujours bons
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Parfait 👍
Très déçu par livraison, 2 box sans baguette ni sauce... et manger 24 suchi a la fourchette sans sauce, pas Top !
C'est la première fois que ça m'arrive mais lors de ma visite c'était vraiment sale... Le sol était dégoûtant. De plus, le personnel n'était vraiment pas agréable... J'ai été habitué à mieux de la part de Sushi Shop... Au moins les sushis étaient bons d'ou les deux étoiles.
Bonjour, L'hygiène est au cœur de nos priorités, nous y accordons une attention toute particulière. Nous prenons donc votre commentaire très au sérieux, et nous l'avons transmis à nos équipes pour que des vérifications soient faites. Merci pour votre message et à bientôt chez Sushi Shop !
Serveuse sympa ambiance calme tranquille donc appréciable repas bon et frais !
Les sushis sont délicieux et l'intérieur du "magasin-resto" est très sympa !
Le repas est bon et frais, restaurant propre.
Délicieux!!
Bon rapport qualité prix
endroit propre, servi rapidement, sushi pas aussi bon que les autres concurrents
lieu calme ; sushis délicieux
Nous voulions seulement des « Sushis ». La serveuse non chalante, nous demande ce que l’on veut et nous dit que les commandes se font au comptoir tel un bistrot de Saint-Etienne. Voyant ça , nous avons fait demi tour !!! Monsieur le Gérant merci de revoir l’accueil des clients. Nous avons fini au subway dans la joie et la bonne humeur ;-)
Repas très bon mais l'accueil par la serveuse espagnole est a revoir. On a le droit d'être agacé par un paiement qui échoue une fois, deux fois... Mais 1, ce n'est pas la faute du client. 2, je suis un client et je vous fait travailler madame. Donc si je vous emmerde (sentiment que j'ai eu) et bien dites le moi : je peux tout a fait me passer de sushi ! Je reviendrais en 2020 pour vérifier que le message est bien passé. Bonne fin d'année Édit : Par ailleurs, je constate que d'autres personnes ce sont plaints et visiblement le message n'est pas passé. Et la a l'instant, le serveur aux cheveux bouclés (1m65) ne dit pas au revoir. Ce que j'apprends a mon enfant de 4 ans actuellement. Sincèrement, une mise au point serieuse s'impose et pas juste une excuse aux clients sur Google.
Bon accueil, cadre agréable et bons sushis. Il serait mieux avec un peu plus d'espace entre les tables.
Bonjour Alberto Abate, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Notre point de rdv avec mes amies pour manger vite, et de bon sushis... On y retournera comme toutes les 2 semaines. 😋
Pas mal
Sushis bin pour une grande chaîne et délai d'attente toujours très rapide.
Repas cher et sushis chauds ... Aucun bonsoir à l'entrée, une attente interminable après le repas... La serveuse vide les poubelles, le serveur discute au comptoir et pendant ce temps nous sommes toujours en attente de nos desserts dont la commande n'a pas été prise. Clairement personne ne nous a calculé pendant bien 35mn. En partant pas de sourire ni rien. Je vais encore avoir une réponse bateau comme pour les autres commentaires laissés sur ce restaurant du type "nous sommes désolé et nous prenons en compte vos remarque" mais je ne pense pas que les avis soient bien pris en compte.
Les Salomon roll 😍
Délicieux repas pour lequel nous avons un peu attendu plus que nous pensions, signe de qualité ! Nous avons payé 20€ pour un mix de maki variés et une salade de carottes. Bonne découverte du jour.
excellent, mais attention la qualité à baissé je trouve.
Bonjour kiliann kiliann, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Un lieu ou l'on est toujours bien accueilli , la nourriture est excellente et toujours fraîche . Les patrons et les serveuses adorables. Clin d'oeil à la formidable Laura avec son service tjrs parfait
Je travail à côté de confluence j’adore manger japonais. Mais j’ai eu que des mauvaises expériences. Malheureusement il faudrais être plus exigeant dans le recrutement deux de vos serveur sont plus que désagréable. On a vraiment l’impression de les déranger... Aucun professionnalisme, ils donnent juste l’impression de vouloir renter le plus vite chez eux et dans faire le moins possible!!!
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Déplorable plus de 45 min d attente les 4 tables prise en commande apres nous servi Avant deeux on meme eu le temps de prendre leur cafés ça rigome fort en cuisi et ca joue avec le chalumeau par contre ca ne sort pas super déçue je me faisait une joie de le faire decouvrir a mes enfants j ai payé ma bière on ne nous a meme pas proposé de nous l offrir Déplorable pour une telle enseigne d avoir des encadrant comme ça le responsable ce planque en cuisine en disant rembourse en espèce je gérerai après
L'endroit semble plutôt propre, service rapide, mais sushis et salade de chou vraiment pas top niveau goût !
Le lieu est tranquille, le personnel est motivé malgré les aléas et met les bouchées doubles avec la quantité de travail requise, le repas est relativement apprécié par le groupe. Le gros bémol, c'est le manque de goût. Pas certaine que les produits soient de 1e fraîcheur et l'un de nos pots de sauce n'étaient pas non plus tout frais... la soupe incluse dans le menu n'est pas vraiment à notre goût. Trop salée et 0 garniture hormis les quelques morceaux de tofu qui restaient en fond de casserole. En somme toute, les plats ont été mangés, mais non sans regret we certaines autres enseignes pas forcément plus onéreuses.
Agréable et beaucoup de choix en sushi
De bons sushis comme on les aime prix relativement correct selon son appétit on trouve ce que l'on veut rien de particulier à dire
Bonjour cyril huguel, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Les prix sont un peu élevé quand même
Bonjour Successfully You, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Très bien
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Très bon, service assez lent (nous sommes arrivés en heure de pointe, mais ça représente quand même une demi heure a attendre) Sinon pas mal de choix, les box permettent de découvrir de nouvelles saveurs (nouvelle box avec des dragon rolls, plutôt épicée)
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Simple, bon et efficace, ce n'est pas un restaurant gourmet mais on n'en attend pas autant.
Un régal
Très bonne
Les sushis sont délicieux, le personnel est aimable et le cadre agréable.
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Nourriture bonne..prix élevé nous avons mange à 18h00 donc self service et pas à l assiette..ambiance un peu froide mais personnel correct
Bonjour Lisa Bert, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Je suis tombé sur une jeune fille qui ne savait même pas m'expliquer la saveur d'une sauce, le sens du service à l'air difficile pour certaines personnes, dès que je dis que je suis allergique à un aliment, on ne me propose même pas de le remplacer par un autre alors que les sushis sont préparé directement sur place... En positif, la nourriture et l'emplacement.
Bonjour Marion Taton, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Même si la cuisine était fermée il y avait encore de quoi choisir et nous avons pu déjeuner sur la terrasse en profitant du calme du dimanche et de la vue sur l ecoquartier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Pour le mochi tout seul à qui il manque son compagnon trop surgelé et plein de givre. (et oui, toujours par deux ils vont)
Serveur pas du tout accueillant pas un bonjour ou un excusez moi quand il n'écoute plus la commande et avocat un peu dur Sinon très jolie vue et serveuse très sympathique et efficace Un peu cher mais prévisible
Un Bon Restaurant Sushi ! Une Salle et Une Terrasse. Plein de Plats Entrées et Desserts. Sur Place ou à Emporter. Un Personnel Accueillant Souriant et Rapide. A Conseiller pour un bon repas exotique.
Bon et accessible à tous
Deux parce que la nourriture est bonne. Le monsieur m'ayant servi était pressé d'enchaîner, et ça s'est ressenti. La moindre des choses étant d'être aimable lorsque la devanture de son restaurant dégouline d'eau de climatisation (ou autre) très proche de l'entrée.
Très bon prix correct
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Nourriture bonne mais l’accueil très désagréable.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Refus de nous prendre une commande 1h15 avant l'heure de fermeture officielle. Inadmissible. On va voir si vous avez autant d'aplomb devant les véto de la DGCCRF,!?!!!! Mais bien sur patron... c'est ce que nous avons fait hier soir et la demande a été rejetée ! C'est déjà la deuxième chance que je vous laissait ayant déjà eu des déconvenues avec votre restaurant. Amateur de sushi fuyez c'est cher et l'équipe n'est pas commerçante. Ils veulent juste vous refiler leur box qui ont passées la journée sur présentoir.....
Bonjour Vincent Mandragore, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.
Restaurant chaleureux, serveuse sympa et sushi au top.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Moyen Sushi pas très frais
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L'équipe Sushi Shop
Sushi avec du poisson frais, au top !
Jolie cadre, Très cher Pour la quantité...
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Magasin parfait. Service correct. Qualité des produits et des box too. Préparation des commandes délai toujours respecté. Pensez à faire valider votre ticket de parking
Trop bon !
Je pense que nous sommes tombés sur la même personne que Alissia Rimet, une brune dont le sourire est en 10ème en option. Service déplorable, j'ai connu des jours meilleurs au moment de l'ouverture du resto. L'emballage est un scandale, alors que nous mangeons sur place. Sur place il faut lire le menu au comptoir sous les soupirs de l'hotesse brune. Le riz ce jour là est immangeable, je l'ai signalé, on m'a dit qu'il y avait un problème avec l'autocuiseur. Un problème contre la volonté du client, pas de dédommagement rien, continuons de servir du riz immangeable. Bref, à fuir!!
Bonjour Choco Land, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le prix est très élevé par rapport à k la qualité ! C'est comme si vous étiez dans un fast food.... Commande au comptoir... Tout est servi dans des cartons !
Bonjour Steven Marchais, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Rapide et bon
Bonne qualité à prix raisonnable. Belle terrasse avec vue magnifique.
Bonjour Alan R. Johnson, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à Lyon Confluence ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement
Pas accueillant et pas respect de la chaine de froid ... au final des sushis chaud ...
Bonjour John Huet, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Les cuisines étaient fermées avant 22h
Bonjour laurent tnd, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.
Maki corrects, pas les meilleurs de ma vie. Attente très longue (nous avions attendu 45min montre en main avant d'être servi)
MIAM
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
J'aime les sushi, maki et autres spécialités japonaises. Chaîne de bonne qualité, coup de cœur pour les tables avec de gros plateaux de bois massif.
Bonjour Matthieu Rousset, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Lieu agréable
De qualité
Bonjour Alexandra Nisio, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Bon
Depuis que j'ai goûtée les sushi je ne m'en lasse plus, ils sont sur place donc des produits frais '😋 Je recommande W.S
Très belle adresse pour déguster des sushi et des maki.
Bien
Bon restaurant mais..... J'ai choisit ce restaurant sur la fourchette en arrivant je l ai indiqué et du coup on nous a installé près de la porte d'entrée en plein hiver , toutes les personnes sui m accompagnaient ont du garder leur veste pendant tout le repas !!! Morale de l'histoire en hiver demander qu'on vous place loin de la porte d'entrée.
Belle endroit pour ce poser mais niveau nourriture DEGUEULASSE !!! Accueil pas top.. Sans parler des California rolls saumon avocat qui a mon avis l'avocat a pris les 3/4 de la place du sushi. J'ai testé celui de bellecour aussi et je pense que je vais définitivement éviter les sushishop !!! Pour les amateurs de sushi, allez à Okawa à place carnot perrache. Les meilleurs sushi qui existent !!!
Sushi sont bon. Cependant, j’aime pas trop l’odeur de la boutique et l’accueil est inexistant.
Leurs sushi sont bon néanmoins le service est déplorable... nous commandions des sushis plus de une fois par semaine et à de nombreuse reprise nous avons eu de mauvaise surprise lorsque nous sommes arrivé chez nous. Lors de la dernière commande nous avons donc décidé de les appeler et de leurs en faire part, néanmoins le personnel de l’établissement nous a accusé de mensonge et nous demandait de revenir avec la boîte afin de leur prouver que la commande était erronée ( alors que nous étions a plus d’une dizaine de kilomètres). Bref le magasin nous a fait un geste commercial en nous offrant les sushis oublié les de notre prochaine commande. Nous sommes donc revenu la semaine suivante afin de commander de nouveau sushi et avons demandé au personnel de bien vouloir nous réaliser leurs geste commercial comme promis. A ce moment là nous avons été accuse a tiré de mentir a propos de la dernière fois! Je déconseille vivement cet établissement !
Attente tres longue... 22 euros le gourmet mix a manger dans une boîte en carton ! Pas d assiette digne de ce nom alors que sur le menu on nous vends du reve niveau présentation... Très déçu... Apparemment pour avoir une assiette il faut venir le soir ! Pas près de nous revoir... Dommage etant fan de sushi
Pas mal pour remplacer un mc do de temps en temps 😊
Rapide et efficace comme toujours
Je suis venue une fois pour un renseignement concernant les formules et j'ai été mal reçue. Il était trop occupé selon lui pour me répondre.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Très bon comme d'habitude
Bon... Les produits ne sont pas mauvais mais la qualité n'est pas parfaite. De plus j'ai mangé une salade de choux dont je me suis rendue compte après dégustation qu'elle aurait dû être jetée la veille, heureusement je ne suis pas sensible à ce genre de chose. Sinon beaucoup d'attente j'étais la seule cliente du restaurant(en semaine à 15h) et j'ai du attendre près de 20min pour des 15sashimis qui par ailleurs était très élevé. D'ailleurs les 3 clients ayant commandé leurs makis après moi on été servi avant. Le personnel n'était ni accueillant ni désagréable juste indifférent. Bref ce n'était pas une horrible expérience mais clairement pas la meilleure.
Pas mal
Merci :)
Propre, rapide, trop bon
Au top, comme d'habitude ! 👌
Bon rapport qualité prix.
Merci beaucoup !
Tarifs élevés non justifiés par la qualité de la nourriture. Terrasse sympa.
Bonjour Julien, n'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions mieux comprendre votre avis.
Les sushis sont délicieux. Bon accueil ! Service rapide. Je conseille.
Mauvaise expérience. Sushi rate pas de fromage dans les salmon roll, tartare avec 3kg de mayo. Des débutants en cuisine et l'on voit bien que l'on gave à l'entrée. Cher et expérience affreuse alors qu'il n'y a personne à ce môment précis. Je ne reviendrais pas !!!
Bonjour Amanda, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Déjà, c'est très bon. Mais c'est très cher. Et service minimum, surtout quand on ne connais pas déjà. Heureusement que c'est bon...
Accueil inexistant attente de plus de 40 minute sans aucun retour. Aucune considération de leur client . Nous avons fini par partir sans avoir reçu notre commande et des excuses auraient été la moindre des choses... mais bon ne rêvons pas trop avec ce type de service... vraiment dommage
Bonjour Geoffrey, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Je devais manger... Accueil froid et indifférent, peu de conseil, service inexistant... Peut être un mauvais jour. Je ne m'avoue pas vaincu et retenterai l'aventure du sushi dans un autre établissement de l'enseigne histoire de confirmer ou non cette première impression. Un accident peut arriver...
Bonjour Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Super restaurant, la nourriture est délicieuse et le cadre est magnifique. Je le recommande vivement.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Sushi et nourriture tout bon, mais on a reçu le sushi pour manger dans le local en une boite de papier, comme si c'etait pour emporter. Ça était horrible. Les tables ils étaient pas propres non plus et le temps d'atteinte long. Aussi un serveur est dormi un sieste juste a côté de nous sur des chaises. Vraiement pas du tout agréable.
Bonjour Mario, n'hésitez pas à nous en dire plus.
Pas mal
Très bon produits
Pour les mordus de sushi...
Vendeur d'aujourd'hui agréable, mais terrasse sale
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Délicieux
Traditionnel sans surprise mais très frais et bon .service très sympathique et accueil chaleureux
Sushis chauds et peu goûteux
Pas chère certes mais goût europeaanise et service dans des boîtes en carton
Service très sympa et boxes vraiment bonnes. Pour un repas sur le pouce et sain, c'est un très bon endroits
Bonjour Marion, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Makis servis chauds, algue sans gout, le riz à l'air de ne pas être vinaigré, cheese sans goût et l'avocat était dur et sans goût.
Bonjour Marie François, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Top ,je conseille vivement.
Merci Nomis :)
Un peu cher pour la qualité.
Merci pour votre retour :)
Très bon!
Merci Albert :)
Personnel serviable, et la qualité est au rendez-vous, il y a pas mal de place à l intérieur et à l extérieur aussi (chauffé l hiver )
Endroit propre et bon
Très bon restaurant
Bon mais beaucoup d'attente et plutôt cher.
Bonjour Olivier, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Très bon super accueillant, on a même eu un supplément grâce a un anniversaire
Bonjour Lorenzo, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Service rapide personnel aimable lieu agréable et propre
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Très très bon et très frais préparé devant vous
Merci Valérie :)
Bon copieux et amabilité son au rendez vous. Je recommande
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Beaucoup de choix, livraison rapide et sushis plutôt bon. Principal bémol: C'est cher
Bons sushis
Très sympa, cadre agréable. Personnes gentilles.
Hum c'est bon et frais
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Parfait comme toujours...
Super bon et rapide
Bon rapport qualité / prix
Très bon mais service très lent 45 min d'attente pour un Bowl, le restaurant n'était pas complet
Suite à mauvaise expérience à Orléans (prix, qualité de service) j'avoue avoir été cette fois ci satisfait
un super diner avec un collègue. Des mets frais et très joliment préparés. Un vrai régal.
Haut
Les sushi sont excellent, le service est rapide, mais la propreté de la terrasse laisse à désirer .. surtout quand les employés vienne fumé à côté de vous et et jette le mégot à vos pieds. Pour les sauces, les pots sont souvent vide. Dommage
Bonjour Aymeric Rousseaux, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Très bon service!
Ambiance sympathique. Le service a été long ce soir là.
Bonjour Miliani, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Bof. Les sushis sont plutôt fade.
L'ensemble de l'équipe en salle est vraiment très sympathique et aux petits soins pour ses clients !
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Bonjour, merci d'avoir posé la question. J'ai été servie dans des barquettes en plastiques et je trouvais cela dommage. On m'a expliqué que en dehors des heurs classiques de repas, on était servi comme si c'était à emporter; mais j'aurais bien voulu avoir cette information en amont.
Bonjour, merci d'avoir répondu à notre commentaire. Nous comprenons votre déception et nous allons remonter ça en interne. Nous espérons que malgré l'absence d'assiette, les sushi étaient à la hauteur de vos attentes :) L'équipe Sushi Shop
Un des meilleurs restaurant sushi que je connaisse avec des recettes intéressantes
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Pas d avis
Service correct, parfois un peu long. Prix parfaitement acceptable mais les sushi en eux meme ne sont pas particulierement bon par rapport a de "vrais" restaurants de sushi. En terme de sushi shop par contre, celui ci est bien meilleur que celui de Bellecour
Ca m'a beaucoup plu, le plateau premiers prix est a 40€ et est assez bien fourni. Pour deux dont un gros mangeur, la satiété été a son comble. La salade de chou est vraiment bonne pourtant d'habitude je n'aime pas. Mais les graine de sésame et l'assaisonnement le rendent excellent. La soupe miso était un peu salé sur la fin, mais très bien pourvue en tofu et feuille d'algues. Le service été agréable et efficace. Il sont aussi acommodant pour échanger un élément du plateau. Le rapport qualité prix est bon. Je recommande
Pas de place
L'accueil est bien nous avons tout de suite été pris en charge par une personne qui nous a expliqué le fonctionnement. Les sushi et maki sont correctes.
Bonjour Morgan PERAUD, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement.
Carte variée, renouvelée régulièrement, de bons sushis avec quelques uns qui sont originaux. Le seul point négatif est lié à l'implantation des tables par rapport à la porte d'entrée, et au fait que Confluence est en plein air : l'hiver, pour chaque client qui entre ou sort, une bouffée d'air glacial s'engouffre, et ça caille. D'autant plus qu'on y mange froid !
Un peu brouillon et pas très clean
Trop bon sushis au top
Un peu cher pour ce que c'est
Très bon
Excellent, mais des qu'il y a du monde ils ont du mal a servir
Bonjour Eric Fusco, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Temps d'attente trop long ils m'ont dis 15 à 20 min le repas, sa fais déjà 30 min c'est la première et la dernière fois que je mets les pieds ici
J'aime beaucoup ce sushi shop, le personnel est gentil et agréable, et je me régale à chaque fois que j'y mange!
J'adore
J ai acheté des sushi en libre service cette semaine et arrivée chez moi pour dej L ensemble du plateau avait un goût de savon C est une honte et en contre partie on ne vous propose pas le remboursement ou le retour du plateau mais une boisson ou un dessert pour votre prochaine visite Il se moque des gens
Les sushis sont excellents!! Je recommande ce restaurant!
Bonjour Magali Deleaud, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Génial
Me laisse perplexe car l ambiance n est pas bonne et. Le choix de barquette ne donne pas vraiment envie, et les prix ne sont pas au format barquette, donc très sur évalués à. Mon goût. Tellement. Dommage de résumer ce type de restauration aux même aliments et préparations, bref décevant. C est tellement mieux d avoir de vraies propositions différentes et sur place. Je pense quand. Même que je vais sûrement tester à nouveau cette chaîne de restaurant.
Correct
Bonjour, n'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions mieux comprendre votre avis :)
Nous avons demandé étant donné qu'il était 14h30 passé de quelques minutes si l'offre lunch midi était encore disponible. Ce à quoi le serveur nous à repondu favorablement mais à titre exceptionnel. Pourtant au moment de payer nous avons découvert que les suppléments normalement offerts ont un prix (apparement à titre exceptionnel aussi). La preuve de mauvaise foi, soyez prudents. Si l'offre n'est plus valable ce qui est dans leur droit autant le dire et pas nous vendre du faux. Les sushis sont bons, bien roulés et l'attente reste raisonnable.
Bonjour Maïmouna, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Les sushis sont excellents tarifs un peu cher.
Large choix .
Du troc dans ce restaurant en échange de la nourriture contre de l'argent c'est tout ce qu'ils savent faire
sympa !
Moins bon que ladysushi
Point positif: Un choix varié et avant-gardiste, les sushis sont bons Point négatif: le service
Bonjour Lydie Martin, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Bon
Prix abordables, personnel accueillant et les sushis sont très bon !
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Restaurant de sushis de bonne qualité. Service rapide.
Merci Claude pour votre avis :)
Bons sashimis
Excellent restaurant de sushis. Service rapide.
Merci beaucoup Claude pour vos compliments :)
California rolls mal faits Avocat trop dur Makis anguille du Japon bcp trop froids et sans goût La salle est belle Le service est correct Les normes d'hygiène semblent bien respectées Mais la cuisine est insipide
Bonjour Emmanuel Dossi, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Tres bon et personnel tres sympa...
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Les places à l'intérieur sont mal agencé prêt des portes. Pas très agréable
Bonjour Yann auzias, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Habitué de sushi shop depuis des années. Pour nous le numéro 1 dans la région. Mais attention ma carte sur internet n'est pas à jour quelque petite déconvenue.
Bonjour Seb Cloche, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Les moins : Temps d'attente inexplicablement long... plus de 50 min pour être servi alors qu'il n'y avait pas foule. Serveur totalement incompétent, ou amnésique...? Nous n'avons eu tout ce que nous avions demandé (sauce soja et carafe d'eau...) qu'au bout de la 4em relance au serveur... Et pas un sourire, un mot d'excuse ou un regard. La présentation des plateaux laisse vraiment à désirer.. Enfin, les plus : coté nourriture, ça relève un peu la note. Le plateau "Gourmet mix" et les sashimi étaient vraiment bons. Rapport qualité prix correct.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
De très bons sushis, frais, créatifs aussi ! Aimer! Je suis venu ici 2 fois en une semaine!
Salut Lee Fay, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à Lyon Confluence ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement
Miam miam trop bien
Le chef vous prevenant que le morceau de thon restant n'est pas a sa convenance et vous conseillant plutot le saumon en remplacement. Plutot rare dans ce genre de chaine
Sushi de bonne qualité !
Le riz de mon chirashi était simplement divin !... même à 15h ! Bravo !
Bonjour Laure, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
C'est sympa, à refaire.
Merci pour votre avis :)
Service long
Nous sommes navrés pour cette attente, nos produits sont préparés sur place et à la commande et cela peut parfois prendre un peu plus de temps que prévu et nous en sommes navrés. Merci pour votre commentaire. A bientôt, nous l'espérons.
bons sushis
Service a revoir les produits produit pas assez frais
Chirashi au top!
Bonjour coralie castillo, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Très bon resto de sushi mais place un peu serré
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
J étais très malade manque de fraîcheur
Bonjour Oliza, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous remonter ce genre d'incident. La qualité de nos produits étant au cœur de nos préoccupations, tous nos produits sont préparés à la commande pour garantir la fraîcheur de nos produits. Nos sushimen sont régulièrement formés à l’hygiène et tous nos shops sont contrôlés non seulement par l’équipe qualité Sushi Shop mais également par audit externe. Afin de mieux comprendre ce qu'il a pu se produire, nous vous invitons à contacter le service client (disponible depuis le lien service client de notre homepage). L'équipe Sushi Shop
En soit, les sushis sont bons Par contre l'attente, alors que le plat est depuis 10 minutes sur le comptoir de distribution... Aucun re-passage à la table pour des produits complémentaires comme les boissons... Le personnel est très gentil, c'est vraiment dommage que les bases ne soit pas là...
Bonjour E-A, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement.
J'y suis allée deux fois en quelques années d'intervalles et ça n'a pas changé, attente longue .. trop long...malgré un serveur souriant et aimable
Bonjour Coralyne Martin, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Très bon!!!
Bonjour Cris Cris, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Nous avons mangé à 2 un soir Nous avons été servis dans 3 assiettes différentes tous les sushis étaient mélangés, pas vraiment pratique, et pas bien présenté. La 4eme assiette est en plus arrivée 15 min après... Sans "pardon pour le retard" rien. Serveur pas aimable... incapable de ramener de l eau après 2 demandes de notre part .. Les sauces sur la table étaient vides, le serveur nous dis qu'il va en ramener d'autres, et se pose avec ses collègues à l'intérieur à discuter... la encore 15 min d'attente pour des sauces... Pas pro du tout.... Vraiment déçue de voir que ça ait changé ainsi...
Bonjour Marion, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
C'est la définition de la sur-promesse et de la sous-livraison. Le menu a l'air incroyable, de superbes photos et typographie mais la nourriture était absolument horrible. Reste loin.
Bonjour Amnon Barnea, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Lyon Confluence. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau prochainement et de mériter éventuellement votre confiance. Sincèrement
Très bon sushis. Un peu cher tout de même. Assortiment de sushis petits desserts et boissons 23 €
Un fonds de bol avec poignée de riz et quelques tranches de saumon... pour 15€... Je préfère oublier cette blague.
Bonjour Gaspard Savoureux, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Très déçue^^ sushi qui secroulent ne tiennent pas au niveau du goût vraiment pas top soupe quasi froide en arrivant la salade de choux nature même pas une goutte de sauce bref de plus les boules à la mangue on aurait des boules de glaces 1ere commande et dernière
Qualité des sushis top mais définitivement trop chers!
Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes. Nous vous remercions de votre retour et votre fidélité. L’équipe Sushi Shop
Déjà je suis arrivée à midi toutes les tables de la terrasse étaient sales Ensuite nous avons commandé les sushis qui sont arrivés très mal faits pas du tout serrés on les prenait à la baguette tout est tombé en miette Le saumon super gras d’années en années la qualité diminue Très très déçue !!! Les California ne sont pas assez serré du coup ils sont énormes pour mettre dans la bouche en une seule bouchée alors que c’est le principe même du sushi !!!
Des plats succulents, mais il faut faire un effort sur la livraison car sinon vous perdez le client...
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Point négatif le personnel n’est pas très souriant, il se débarrasse de vous, en vous disant de prendre des boite toute prête. Point positif leur sushis sont délicieux !
C'est fait maison. Ok. Mais sur un plateau à 17 euros, que des makis et california rolls à l'avocat. Et ça reste cher.
Très bon
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Sushi toujours très frais et bon accueil
Vérifier sa commande ils font souvent des erreurs
Excellent restaurant à sushis. Produits très frais. Service rapide et agréable. Jolie terrasse.
Pas d'âme japonaise dans ce restaurant. L'accueil était flou, nous avons attendu debout un moment passant de serveur en serveur pour nous placer. Les visuels des menus donnent très envie, on a l'impression d'avoir affaire à des sushis de très bonne qualité et les prix vont dans ce sens. Pourtant, a l'arrivée des assiettes, la déception est présente et on a même l impression que le serveur s'est trompé quelque part... Les sushis ne sont en soi pas mauvais mais ne justifient en aucun cas ces prix. La coriandre était également présente dans la plupart des makis bien que non indiquée dans les menus. Service approximatif :un oubli de plat et de carafe d'eau demandée plusieurs fois.
Le concept fait classe, tout à base de noir pour la déco. Les sushis sont bons et à côté des classiques, il y a toute une proposition de recettes originales vraiment intéressantes. Le hic ? Utiliser ces recettes pour se la jouer haut de gamme et faire grimper les prix. Ça reste cher mais à Confluence c'est un incontournable
Pour les faux amateurs de sushis. Par contre, la salade d'algues est bonne
Bonjour Marie D, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance.
Un excellent restaurant... Les cavaliers sont spéciaux, et le crabe californien est délicieux... Les prix sont acceptables, et l'endroit est au top de la splendeur, car il surplombe la rivière à l'extérieur
Franchement venu un soir malgré une affluence forte. Servi dans les délais exigé. Pour la qualité elle est digne d’un sushi shop. À bientôt
Délicieux !!
Un lieu moderne ou l'on se sent bien et tout est excellent.
Bof
Tres decu. Attente interminable , allergique aux avocats je préviens mais je me rend compte que certains sushi en ont. Ma commande de riz n’est jamais arrivé , personnel pas souriant , aucun geste commercial par le responsable.
Attendre 30 minutes sans qu'on prenne notre commande malgré des appels à la serveurse. Je ne recommande pas du tout !
Client chez Sushi Shop depuis longtemps, je suis très déçu de la qualité des plats depuis quelques temps.Habitué récemment à une qualité plus élevé chez un concurrent, j'attendrais quelques temps avant de revenir.
Bons sushis, avec des recettes originales d’une chef française et un choix en libre-service. Cadre et accueil agréable. L’eau en carafe est cependant à éviter, elle a très mauvais goût ! Les prix restent un peu chers.
Terrasse extérieure avec une vue sympa. Rien à redire sur les plats, ça reste un sushi shop
Très lent, pas commercial
Sushi vraiment mal fait et pas très bon ! En plus il sont tous Petit ! Pour le prix franchement.... Et ne peut pas faire de mélange dans la boîte pfff bref à eviter !
C’était trop bon même si c’est un peu cher à mon goût
Temps d'attente trop long. Rien n'est prêt en libre service passé 12h30 !!! Le personnel ne sait pas gérer le flux client en caisse. Manque crucial d'organisation.
Les sushis sont très bon mais le avocats sont un peu trop cru mais sinon très bonne qualité malgré une petite attente
Pas terrible trop d'attente même hors de période d'affluence 1/2 une apres midi à 15h . Personnel mou impoli qualité des sushi moyenne : avocat dur sushi mal roulé fait à la va vite dirait on. !!! Pas très organiser heureusement qu'il n y a pas ou peu de cuisson!!!🙁
Nous avons attendu 50 minutes pour etre servis sans excuse et avec un avocat inmangeable (tres croquant) tous les clients etaient dans le meme cas! inadmissible pour cette chaine!
Présentation et concistance des sushis lamentable . Méthode de préparation pas du tout respecter. Même Carrefour fait mieux et pour moins chers
A chaque fois plus décevant : les tataki surgelés, les California Roll mal roulés, les dessert surgelés aussi.. La faible qualité du repas ne vaut vraiment pas ce prix exorbitant ! Mise à jour : on a commandé les nouveautés, faites par des chefs.. la catastrophe (cf les photos avec la promesse et la déception)..
Restaurant habituellement bien sauf si vous devez voir un film après.. 35 minutes d'attente minimum le vendredi soir. Il faut avoir le temps pour pouvoir manger là-bas !
De bons sushis, et des recettes originales, comme la French Touch au foie gras et à la figue 👌
Avis assez mitigé, le choix est suffisant mais les prix très excessifs. L'attente pour fabriquer 12 maki est vraiment trop long et l'organisation moyenne au comptoir. Je suis arrivée à 11h et unique cliente. Les produits sont bons : makis et sushi. La salade de carotte au jus d'orange est très rafraîchissante.
Personnel peu sympathique. Pour un positionnement "bonne gamme" , il n'y a pas de service à table, choix restreints (la moitié de la carte), attente interminable.. Bien déçu.
La nourriture était très bonne et les employés très gentils. Il y a un grand choix sur la carte. Le service était un peu long mais cela n'est pas problématique lorsque nous sommes bien accompagné ^-^ De plus la décoration épurée rajoute un petit je-ne-sais-quoi très agréable
Mercredi soir, aucune affluence. On nous annonce 30 min d'attente. Au bout de 40 min nous nous manifestons : il en resterait 5 min. Nos plats arrivent enfin... 20 min plus tard. Les sushis ont été fait à la va vite, dans la panique peut-être, quelle honte pour ce prix et une heure d'attente...
La nourriture etait tres bonne on a un large choix. Le service est reactif et conseil tres bien. Pour une premiere fois se fut un delice. Je le conseille fortement!
Beaucoup d'attente ....
Pas si mal, le riz vinaigré à 2.90€ est un peu cher... Service un peu trop long.
Nul en tout ! Attente de plus d'une demi heure avant l'entrée, puis à nouveau pour le plat etc. alors qu'il y avait plus de personnel que de client. On passait derrière toutes les commandes à emporter. L'hygiène me laisse très perplexe, embêtant pour ce genre de restaurant. Et pour cause mon plat avait une odeur et un goût de poisson pourri. Au bout de 20 mn d'attente on rappelle notre présence. Le personnel est si désagréable qu'on aurait dit qu'on gênait. Erreurs répétées dans les commandes. Et en plus de ça, on se fait dire qu'on n'est pas clair. Plus jamais !
Livraison avec 45min de retard !!! Aucun geste commerciale. Ne jamais commander un samedi soir !!!
Bon sushi, mais éviter les desserts ils sont surgelés.
très déçu, temps d'attente interminable responsable très désagréable. en plus de sa erreur sur la commande. pourtant habituée a ce restaurant je n'y mettrais plus les pieds!!
Prix assez élevés pour des sushis moyens. Cadre sympathique. Quelques recettes originales : sushis au foie gras !
Mon opinion est mitigé. Le cadre est agréable. L'alimentation correcte pour ne pas dire moyenne. Le temps d'attente élevé à certaines heures. Je ne conseil pas spécialement ce restaurant à Sushi il existe bien meilleur.
Très déçue pour la première fois. Moi qui était une très bonne cliente. On m'a servi un tataki thon daubé. Après m'avoir traitée comme une menteuse on a finalement après m'avoir fait patienter un bon moment proposé de modifier ma commande sans grand empressement. Immense déception. Si sushi shop reste une bonne enseigne ce qui reste à prouver éviter absolument celui-ci.J
Bon restaurant à Sushi. Prix un peu élevé. Service parfait.
Sushis corrected pour une chaîne. Par contre, commercialement équipe non motivée, n'y allez pas après 21h, la carte est réduite mais on ne vous prévient pas. Après avoir commandé et payé, je suis obligé de changer 2 fois de plats. Mon plat est moins cher que ce que j'ai payé, personne ne propose de rembourser ou fait le moindre geste commercial. Une chaîne quoi, trouver un petit sushi avec des personnes motivées à conserver la clientèle !!
De bons sushis bien frais, réalisés à la minute, avec des recettes originales adaptées pour nous français. Une terrasse agréable l'été, mais un problème de rapport qualité prix et l'addition est vraiment salée pour ce que c'est. Le prix demandé par sushi shop coûte une étoile à la notation.
Les plats sont bons comme tous les Sushi Shop mais l'équipe l'était moins
Beaucoup trop long. Sourire en supplément ?
Qualité habituelle des Sushi Shop. Le confort et la vue sur le port en terrasse sont très agréable.
Très bien, tres bon.
De plus en plus déçu par ce Sushishop. Les sushis sont mal fait voir pas frais ! L'accueil n'est pas très agréable et le service mal organisé.
Très mauvaise organisation! Incapable de prévoir du stock pour 12h30 (pour l'heure du rush), entre 20-30 mn d'attente ce n'est pas normal! A éviter si vous voulez y manger entre midi et deux!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lyon ?
Vous pourriez aussi aimer