Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Marseille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Restauration rapide, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de spécialités asiatiques, Sushi à emporter.
Les avis (399)
Très bien dommage pas trop de sauces sucres !
Les meilleurs pour moi
Au top !
Très bien… je commande souvent. La seule chose serait que via le site pour la livraison souvent je ne demande pas de baguette pas de serviette rien sauf la sauce sucrée et jamais il ne me propose gracieusement 2 sucrées en plus vu que je ne prends pas la wasabi ou autre et quand la commande arrive des fois j’ai du wasabi où des baguettes ! C’est du gâchis et moi j’aurais préféré de la sauce sucrée. 🤗
De très bon sushis
Bonjour Sébastien ARAGONAIS, Merci beaucoup pour votre retour sur notre établissement, Marseille 3 / Barnabé. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis ! Nous sommes très fiers de préparer des sushis de haute qualité pour nos clients, et c'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Votre note de 5/5 signifie le monde pour nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau bientôt. Cordialement,
Je commande régulièrement est les sushis sont toujours frais et bons.
Je valide à fond j’ai jamais était déçu !
Les rois du sushis
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Toujours un régal !
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
les sushis sont dégueulasses, ils ne sont pas du tout accueillant. La livraison dure hyper longtemps. Je ne vous recommande pas d’y aller😠
Super
Copieux équipe rapide.
Bon service et bons produits !!!
Haut
le service client est horrible j’ai attendu plus de 20min avec le numéro payant. On me demande de patienter une minute puis plus rien !
Super boutique un personnel au top je recommande
Très beau restaurant et de bonne qualité!
Super rapport sualite/prix
Bonne adresse
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Parfait !
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Très bon
Préparation rapide, à l’heure et des promos le mercredi j’adore !
Un peu de retard
Super rapide efficace
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Toujours au top 👌
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Parfait
Une équipe au TOP, merci pour votre accueil 🙂
Sushi toujours très frais , délicieux !
Ras . Service niquel
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Super
Des sushis toujours frais dans un accueil souriant et agréable.
Très bons sushis
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Aimable, souriant et toujours aussi bon!
Bonjour Pierrot DEMARS, Nous sommes ravis de recevoir votre avis positif sur notre établissement "Marseille 3 / Barnabé" ! Votre commentaire nous fait chaud au cœur. Nous sommes heureux de savoir que notre équipe est aimable, souriante et que nos plats sont toujours aussi bons à vos yeux. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire profiter de notre service et de notre cuisine de qualité. Bien à vous,
Une équipe formidable toujours attentionnée, prévenante et à l'écoute.Merci
Parfait
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement "Marseille 3 / Barnabé". Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été parfaite. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement.
Bon sushis la box du mercredi et très savoureuse et les sushis signatures sont une bonne découverte
Parfait comme toujours et un super accueil
La sushi box du mercredi est incroyable, j’ai en plus eu le droit à une boîte de sushi signature pour mon anniversaires!! Je recommande vivement!! Tout est Toujours excellent merci 🙏🏻
Les meilleurs autant en qualité sushis qu'en service d'accueil
Ras
Parfait
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Ça fait au mois 10 ans que je commande chez SushiShop et que j’en suis satisfaite, et pourtant j’ai été VRAIMENT DÉÇU de ma dernière commande… le riz était mal cuit et la qualité/ fraicheure du poisson était douteuse, assemblage mal fait… c’est bien la première fois que j’ai dû jeter la moitié de ma commande…
Bonjour ROMANET Julie, Nous sommes désolés de lire que votre expérience chez Marseille 3 / Barnabé n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. L'équipe de Marseille 3 / Barnabé
Très bien
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Toujours aussi super on passe à table
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Au top c est ma cantine !!! Toujours frais etl équipe est super sympa
Bonjour Huda, Merci beaucoup pour votre avis élogieux sur notre établissement "Marseille 3 / Barnabé" ! Nous sommes ravis de savoir que vous considérez notre restaurant comme votre cantine favorite. Nous faisons en sorte de toujours proposer des plats frais et savoureux, et notre équipe est heureuse de savoir que vous la trouvez sympathique. Nous sommes reconnaissants de votre soutien et de votre fidélité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre cantine ! Cordialement,
Un grand habitué Tous les mercredi c'est sushi
Bonjour Phil Lotus, Nous sommes ravis de voir que vous êtes un grand habitué de notre établissement Marseille 3 / Barnabé et que vous appréciez nos Sushi, c'est un réel plaisir pour nous de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir très bientôt pour déguster de nouvelles saveurs. L'équipe de Marseille 3 / Barnabé
Le dernier ( pire ) de Marseille c’est triste…
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à notre établissement "Marseille 3 / Barnabé" n'a pas été satisfaisante. Nous prenons en compte votre avis et nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de nos services et de notre établissement pour que nos clients puissent passer un agréable moment parmi nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience plus positive. Cordialement,
Merci a Paul que j'ai eu au téléphone super merci pour sa gentillesse et commande au top produit suepr bien emballés
St Barnabé Marseille
Bonjour Joëlle Nannini, Nous sommes ravis de recevoir votre avis positif pour notre établissement Marseille 3 / Barnabé avec une note de 5/5. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous et espérons vous revoir bientôt. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Cordialement,
Excellents sushis Très frais et très bons Rien à redire depuis des années
Rapidité de livraison et de commande click and collect. Personnel super sympa, accueillant et souriant. Je recommande quand on a pas envie de cuisiner. Les boxs sont tops !!🙏
Bonjour Lucie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Marseille 3 / Barnabé et que vous ayez pris le temps de partager votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de constater que notre rapidité de livraison et de commande click and collect, ainsi que notre personnel sympathique et accueillant ont été à la hauteur de vos attentes. Nous avons à cœur de proposer des boxs de qualité pour satisfaire nos clients, et nous sommes ravis que vous les ayez trouvées tops ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Marseille 3 / Barnabé. Cordialement,
Au top ! Tant au niveau fraicheur qu'au niveau goût. Et un accueil toujours sympathique.
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
J’ai commandé lundi soir, aucun problème, d’habitude mais ce soir là ce fut le drame très gros mal de ventre. J’ai passé la nuit aux toilettes jusqu’au lendemain 14h14 heures.
Une honte !!!!! Se faire manquer de respect en me disant que nous sommes des clients chiants ! Sous prétexte que je commande 20mn avant la fermeture je n en reviens pas personne honteux ! Et en plus de ça il me raccroche au nez
Pausedéjeuner sur place, personnel agréable, qualité des sushis très bien.
Un délice merci beaucoup! Votre saumon une valeur sûre pour tenter de faire quelques 🍣
Très déçu je ne suis pas revenu depuis 2mois l'équipe a changé, j'ai commandé commandé pas mal de signatures rolls, très déçu au niveau du design et du goût ( il manquer des ingrédients sur le waza beef le piment, sushi mal découper, certains sushi les ingrédient ce son casser la gueule avant ouverture de la boite et la sauce à vraiment étais mis de partout où à du mal à savourer ) je vous dit pas à bientôt vu le Taro . Peace
Bonjour Aokiji Showgun13, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement a été décevante. Nous prenons en compte votre avis et nous ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos produits et de notre service. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des soucis avec votre commande et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe de Marseille 3 / Barnabé
Parfait box stranger things
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Je n'ai jamais été déçue ni par les produits, ni par la préparation. Tout est bien rangé. Un délice pour les yeux et les papilles.
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Équipe hyper sympa, c'est carrément mieux de venir chercher soi-même !
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Génial !
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Parfait et délicieux 😋 et livraison au top 👌
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
j'ai commande 69,50 €€ ultra-déçus pourtant c'est pas la première fois je commande chez sushi shop et je m'étais régalé mais c'était fois c'est la dernière fois ! curry de crevettes plat froid et crevettes congelées -Box fort two gourmets pas frais riz froid et dur j'ai appelé pour une explication on me dit que ce normal faut le mettre au micro-ondes mais tout le monde n'a pas de micro-ondes et que si ont payé pour nous faire à manger et nous livrer se pas pour cuisiner dernière sinon je serai allé chez Tanki acheter des crevettes congelées et je l'aurais frit moi-même!!!!!! bonne continuation à vous
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés si vous avez reçu votre produit congelé. Nous veillerons à faire un rappel à nos équipes pour qu'ils s'assurent que tous nos produits sortent des cuisines à la bonne température. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le restaurant de Saint-Barnabé baisse de plus en plus (pas la qualité culinaire) niveau livraison, site,etc...et de plus ils sont devenus très désagréables (ce soir livraison annoncée pour environ 19h20 30 , aucun suivi disponible ,pas prévenue sachant qu'ils ont mon numéro en tant que cliente de longue date, lors de mon appel à 19h45 sale accueil et à 20h55 toujours rien...) À FUIR MAINTENANT ! !!
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
J ai effectué mes achats samedi set comme d habitude excellent accueil de Younès toujours très souriant et disponible pour la clientèle et Audrey ! Allez y vous ne serez pas déçu 👍👏😀
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
service efficace, nourriture correct mais un peu cher
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Tous les avis sont pris en compte. L'ensemble de nos produits sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen et nos ingrédients sont rigoureusement sélectionnés. Afin de satisfaire tous les budgets, nous vous invitons à découvrir nos offres à prix fixes sans suppléments. A bientôt :)
J'ai pris à emporter mais super accueil et service pour les commandes
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Quand tu commandes un chirashi saumon avocat et que tu n'as pas l'avocat quand tu ouvres ton sac. Ça s'est fait ! Merci Sushi shop 🤬
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes désolés si le produit n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nos produits sont faits sur commande, à la demande, et cette préparation artisanale peut engendrer de manière exceptionnelle des oublis. Vous pouvez laisser un message au Service Clients via le formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505 Merci et à bientôt chez Sushi Shop !
Les deux messieurs que nous avons eu plusieurs fois sont super : sympa, accommodants, serviables, très agréables. Par contre on a eu droit à une dame exécrable à notre dernière visite, catastrophique à tous les niveaux, mauvais accueil, pas aimable du tout voire désagréable, aucun sourire, erreur dans la commande, ne s'excuse pas et ne corrige pas son erreur, très déçus par cette expérience. Si ça avait été notre première visite nous ne serions jamais revenus.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Ca reste bon mais il faudrait dire au livreur de ne pas faire du cross quand il livre des clients.
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de ce manquement. Des mesures plus strictes seront appliquées auprès de nos livreurs afin de veiller au respect du code de la route. Cela ne reflète en rien les exigences de notre équipe, nous en sommes sincèrement désolés. Merci pour votre compréhension, l'équipe Sushi Shop !
produit frais ,bon et bien travaillé merci c'était un régal j'espère que ça va continuer comme ça merci👍🏻
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Habitué de Sushi Shop Saint-Barnabé, je suis très déçu de ma dernière commande (Paul Pairet, 20 pièces). Les sushis ont un goût très quelconque, on dirait que vous y avez mis les restes de diverses salades, et les sauces ne sont pas terribles. Quelle déconvenue! J'espère tomber mieux la prochaine fois, sinon je changerai de magasin...
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !
j'ai commandé via uber eat il manquait une partie de ma commande c'est la deuxième fois que ça m'arrive....je suis déçu ... dommage les sushis sont très bon celui à la daurade est excellent Malgré le remboursement je ne recommanderais plus car c'est frustrant de ne pas avoir son repas complet
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Bonne équipe dynamique
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Il manque une boîte entière de 18 sushi .
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Personnel très gentil et souriant,malgré le fait que nous soyons arrivés à une heure tardive.
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Equipe au top!! Les sushis sont très bon, mais en plus quand tu trompes de sauce soja, et que tu les appelles. Ils te font une livraison spéciale rien que pour les sauces salé!!!! merci à vous tous! Un client fidèle et heureux!
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Un service au top! J’ai décalé ma commande d’une heure en avance et ils ont accepté et m’ont préparé ma commande en 5 minutes,.. merci
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Les nouveaux ramequins pour les sauces, c’est juste PAS POSSIBLE !! Ils sont beaucoup trop petits et même le moindre California ne rentre pas : impossible donc de « tremper » dans la sauce Arrêtez de vouloir tout réduire : d’abord le nombre de sauces par commande, puis la quantité d’Edamame et/ou de chou par box, maintenant la taille des ramequins. Bientôt ce sera quoi? Réduire la taille des morceaux de saumon et d’avocat ?
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir remonté cette information. Celle-ci a été prise compte et partagée auprès de nos équipes. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous donner entière satisfaction pour cette fois et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain passage. Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Nous avons testé "Sushi Shop" à travers une commande en ligne suite à une offre promo d'Uber Eat. Pas de regret suite à cet essai. La carte propose l'ensemble des -classiques- lié à ce type de restauration, pas de manque. Les produits sont livrés dans des emballages soignés aux couleurs de l'enseigne... On le ressent notamment au niveau des prix qui sont dans la moyenne haute du secteur. Niveau gustatif cependant, rien à redire. La taille des makis est correcte, les tranches de saumon de qualités... Nous avons vraiment bien mangé et les produits etaient frais et bien préparé. Une bonne adresse sur Marseille pour les amateurs de sushis ou autres chirachis ! A essayer !
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Personnel accueillant et disponible. Sushis et rolls au top
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Nous sommes de fidèles clients de Sushi shop St barnabé mais il y a des raisons à cela; Sous la houlette du brillant manager Christopher, l'équipe est adorable et cela est le cas à chaque visite, on nous reconnait avec tact et gentillesse, on nous sert et oriente avec beaucoup de professionnalisme; enfin les produits sont délicieux,
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Nous avons passé commande pour une livraison à 11h45, ce qui nous allait très bien car nous étions pressé ce jour là. Livraison dans un 1er temps avec 30 minutes de retard et au moment où le livreur arrive, coup de fil de la boutique pour nous dire que ce n'était pas la bonne commande. Donc retour du livreur au magasin, ce qui engendre un autre retard. Et cerise sur le gâteau, le livreur râle ! Aucune excuse ni geste commercial.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Très bien
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Livraison rapide via deliveroo , j'aime beaucoup les emballages et les makis était frais et bon 😋
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Très bien tout était très bon 😋.
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Souvent commandé, super bon. Un peu chère mais bon quand on aime on compte pas :)
Merci à vous ! Excellente journée.
Sushi délicieux mais le service serviettes couverts et pas de fourchette je ne mange pas avec des baguettes
Bonjour, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. A bientôt.
Les meilleures sushi pour moi :O Il sont bien gros et remplisse bien le ventre comme j'aime ! La qualité est bien là et il sont bon et bien garnie ! Merci !
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Une équipe qui a toujours le sourire (dernière visite 21h45 ce soir). Toujours de bons conseils, c’est un réel plaisir que d’aller à SushiShop Saint BARNABÉ. Merci pour tout, on s’est régalés !!!!
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Frais et aimable. C'est très important la fraîcheur
Merci à vous ! Excellente journée.
Parfait comme d'habitude.
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Temps d'attente un peu long part rapport à l'estimation de l'application mais c'est parce que la boutique est victime de son succès donc pas grave Les produit sont top qualité Je recommanderai
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
A chacune de mes commandes la bas : - oubli d’une partie de la commande - retard sur la commande Et aucun geste commercial, ni proposition d’une solution de secours. J’ai du me commander une pizza une fois suite a l’oubli de ma commande et au retard habituel. Organisation à revoir ! À éviter si vous avez le choix !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Temps de prise de commande extrêmement long. Nous avons commandé les 3 sorte de yakitori afin de goûter le livreur arrive avec la commande et nous informe en même temps qu’ils étaient en rupture de yakitori bœuf et poulet tsukune donc on s’est retrouvé avec une grande quantité de yakitori poulet qui en plus ne sont pas une grande découverte culinaire, il me semble que la moindre des choses était de nous avertir à la prise de commande ou au pire nous rappeler au moment de la préparation si l’erreur n’a pas été remarqué avant !!! Salade de choux sans sésame.. de toute les restaurant de sushi que j’ai testé je ne l’ai jamais vu. Première chez sushi shop et très déçu.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit qui vous ait été livré. Le message a été passé à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop
Malheureusement les gens ne savent que se plaindre, malgré un service client au top chez Sushishop .
Merci à vous ! Excellente journée.
Très bon accueil d'une part téléphonique et dans le restaurant. Toujours très bon. Merci pour le service.
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Expliquez moi comment en 2022 on arrive pas à préparer une commande complète ? Tout est marqué sur un ticket, il suffit de lire de préparer et de mettre dans un sac. Et puis, quand bien même on se trompe, on peut corriger son erreur ! Tout ça est logique pour vous ??? Eh beh pour sushi shop saint Barnabé c est pas aussi logique, c est même impossible de trouver une solution … on greffe des cœurs de porc à des humains, Elon Musk propose des voyages touristiques dans l espace, les parisiens croient encore qu ils gagneront là champions leagues… mais par contre préparer une commande complète c est vraiment trop compliqué. Alors à la question où est ce qu on va ? Qu est qu on fait ??? Eh beh on va pas manger à sushi shop ! La bise tu m as gonflé !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
1 étoile ? Ça mérite 0 tellement le service client est déplorable au plus haut point. Commande de 100€ passée, il manque presque la moitié. Ça arrive vous me direz. Mais quand on appelle le « responsable », il nous affirme qu’il ne peut rien pour nous. J’ai jamais vu ça , c’est tout bonnement un scandale. A éviter sauf si vous êtes masochistes. Sur ce, je vous dis à jamais SushiFlop !
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Nous avons commandé pour 100€ chez Sushi Shop et il manque la moitié de la commande c’est à dire 50€ ! Mon conjoint n’a pas pu manger et le responsable n’a jamais voulu nous renvoyer ce qu’il manquait ! Nous avons donc perdu 50€ ! Ce qui est quand même énorme ! Pas de geste commercial, pas de compréhension, c’est une honte ! Je déconseille cette enseigne, ne commandez jamais ! Même les livreurs préviennent qu’ils font n’importe quoi, fuyez !
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Commande passée via deliveroo… manque la moitié de la commande pour un total de 100€ ! Le livreur deliveroo nous a appelé pour savoir si la commande était bien arrivée, nous avons malheureusement regardé que le ticket et pas vérifier à l intérieur des sacs. Aucune solution trouvé, aucun geste commercial de la part de sushi shop qui admet quand meme qu il y a eu un bug sur notre commande … première et dernière fois qu on commande chez eux. A fuir !
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Pour toutes commandes passées via les plateformes partenaires (Deliveroo), nous vous recommandons de vous rapprocher directement de ces derniers afin de trouver une solution liée à votre livraison. L'équipe Sushi Shop
Commande passée à 21h30. Il est 22h57, le restaurant est fermé, personne ne répond et… on attend toujours notre commande qui a pourtant bien été confirmée par mail. De retour de vacances avec un frigo vide, on est ravi !
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Commande passée à 19h et 'ivraison prévue à 20h35... Commande jamais arrivée, j ai du appeler à plusieurs reprises, on m à baladé _le livreur est en route-, puis-le livreur a fini son service et votre commande est indiquée comme étant livrée-!.. A 22h, dernier appel, pas contente du tout, j ai demandé l annulation de ma commande... Je ne sais pas si je serai rembourser, pas reçu de mail, rien du tout. Franchement, ils sont nuls, je ne commanderai jamais plus. A fuir
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Ils ne savent pas préparer une commande, nous avons commandé pour 75€ de sushi il y avait 6 sauce soja de prévu sur le ticket de caisse et nous n'en avons eu que 3. Nous avons appelé à plusieurs reprises pour réclamer les sauces et nous nous sommes fait jeter par téléphone, accusé de mentir et pris de haut, après être traité de casse pied.... Nous n'avons finalement pas pu manger nos sushi car nous étions 6 personnes et il y avait seulement 3 sauces ... Je déconseille fortement ce restaurant !!!!!
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit qui vous ait été livré. Le message a été passé à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop
Très déçue de ce sushi shop, une commande passée à 18h hier et arrivée seulement à 19h15, il n'y avait qu'une seule sauce, pour une commande à plus de 40 euros c'est plutôt limite. Au téléphone, ils sont incapables de trouver le statut de la commande lorsqu'on leur demande poliment, ils sont condescendants et n'ont aucune considération pour le client. Je ne le recommande pas.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Je commande régulièrement chez Sushi shop, tout se passe normalement très bien. Aujourd'hui j'ai de nouveau fait une commande en click and collect. L'application indiquait que la commande serait prête à 15h55. En arrivant commande pas prête la personne à la Caisse m'a dit qu'il n'avait pas fait la commande ne sachant pas à quelle heure on allait venir, qu'il fallait que je revienne et qu'elles avaient leur vitrine à préparer. Je suis surprise d'avoir eu un tel accueil dans cette boutique. Mais aussi avoir été obligé d'insister, indiquant que je ne reviendrai pas et que ce n'était pas normal, et que si pour eux ils n'étaient pas possible de préparer les commandes en même temps que la préparation des vitrines il fallait indiquer qu'il y a des heures ou la préparation des commandes passent après. J'ai donc attendu le temps de la préparation de mes plateaux. Les sushis étaient très bon comme d'habitude et il est évident que les deux personnes qui font les sushis ont fait leur possible pour préparer la commande et je les en remercie. Bien qu'une erreur dans la commande le catalan sushis à été remplacé par un sushis mozza saumon dont nous n'avons pas été fan surtout en remplacement d'un sushis qui aurait dû être aux anchois...?? Personne ne m'a rien signalé.. La qualité reste la même c'est juste dommage que l'accueil se soit passé ainsi. J'y retournerai parce que je me sers plus que régulièrement chez sushi shop st Barnabé mais aujourd'hui un accueil vraiment inhabituel.
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Super service, on nous a offert un plateau !
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Très bons makis
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Ne savent pas lire une commande. Envoient la moitié de la commande et remettent la faute sur uber eats !! A éviter ! incompétent !! Aucun arrangement et traite le client comme un mal propre !!! J'irai dorénavant chez vos concurrents !
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre cela. La commande ayant été passée via une plateforme partenaire, il convient de vous rapprocher du service client de cette plateforme pour vous aider à trouver une solution. A bientôt, l'équipe Sushi Shop :)
Bonjour chère confrère et consoeur, Je vous écris ce mot pour vous annoncer les raisons pour lesquelles il ne faut jamais aller au SUSHI SHOP DE ST BARNABÉ !!!!: -J'ai attendu une trentaine de minutes pour être servi en ayant le casse-croûte froid. -ON ne peut pas manger a l'intérieur maigres les demandes très courtoises Mais le pire c'est que le gérant était très désagréable, il a oublié les baguettes. Alors une seule chose a dire le client n'est pas serviteur mais ROI ,😠😠😠😠 PRENEZ VOS JAMBES A VOTRE COU
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Bien
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Sérieusement, 16 euro le pôke ball pour 3 grains de riz, un demi saumon et la moitié d'un avocat même pas servi mûr. Le pire rapport qualité prix que je connais. Très déçu .
En espérant vous revoir prochainement, nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Personnel pas du tout concerné, sushis pas à la hauteur des prix
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
super !!
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Commande passer avec delivroo!! Il me manque mon mochi coco et ma mousse au chocolat !! Pas très professionnel d’oublie 2 produits d’une seule commande !!!!!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Vraiment surcôté, très cher pour très peu et une qualité médiocre
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
La livraison avec deliveroo n'a pas eu lieu alors que le livreur m'a dit être devant : personne ! Aucun repas, aucun remboursement.. Déçu par les 2 enseignes:Sushi shop et deliveroo. C'était une première... Et une dernière.
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre cela. La commande ayant été passée via une plateforme partenaire, il convient de vous rapprocher du service client de cette plateforme pour vous aider à trouver une solution. A bientôt, l'équipe Sushi Shop :)
Selon l heure il y a un peu moins de choix. Bon produit
Tous les avis de nos clients sont pris en compte. Nous espérons que votre prochaine expérience sera pleinement satisfaisante
Commande passé à 11 h mais toujours pas prête en shop à 12 h 12.. Je pense que le mercredi ils sont débordés. Sinon très bon produit !!!! Je suis fan
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Déplorable , livraison toujours en retard d’1h , il manque toujours qlq chose dans les commandes , un geste commercial invisible , et là monnaie en espèce n’est jamais prévue
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Très très déçu, ce jour livraison sans gingembre, wasabi avec date de péremption de 2017, texture thon de mauvaise qualité (pas frais ou congelé) . Je note que depuis plusieurs commandes les produits ne sont plus de la même qualité.
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
1h pour livrer et erreur sur les sauces et oublie des wasabi du coup dégoûter on savoure pas la dernière fois déjà y avait eu une erreur la c'est celle de trop c'était la dernière commande.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Une tuerie
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Très bonne
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Je commande 2 poké bowl avec sauces soja sucré. Livraison rapide, je suis contente et m'apprête à déguster sauf que ... Pas de sauces soja ! Et un poké sans sauce bah ça le fait pas 😒... Je cherche à contacter sushi shop et là paf un 08 payant 😠... J'arrive finalement a contacter le livreur sur son portable qui me passe le "responsable" et qui débordé me demande de rappeler plus tard sauf que je n'ai pas prévu de manger plus tard moi ! C'est pourtant pas sorcier comme commande 2 poké bowl 2 sauces 🙄 mais non je peux m'asseoir dessus il refuse de faire livrer les sauces ... Bon bah génial je mangerai demain quand j'aurai été acheter de la sauce au supermarché... Merci sushi shop !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Sushis de plutôt bonne qualité mais comme d'habitude, oubli de gingembre et de wasabi. A chaque commande, un oubli et c'est bien dommage car c'est pourtant pas grand-chose ... La commande ne se constitue pas que de box, il y a le reste.
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement, pour vous offrir la meilleure expérience possible
Toujours aussi agréable de manger chez Sushi Shop de part le large choix et la qualité des produits
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Plusieurs produits manquants dont un repas complet, 2 serviettes pour une commande de plus de 92 euros. Nous avons contacte le restaurant dont la réceptionniste est exécrable et a considéré qu’il s’agissait d’une fleur de nous autoriser a venir collecter nous même le fruit de leur oubli. Nous ne commanderons plus jamais chez sushi shop Saint barnabe. UNE HONTE.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
retard... plus de 30 minutes au prix payé, bien loin derrière la concurrence