Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Mérignac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Restauration rapide, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de spécialités asiatiques, Sushi à emporter.
Les avis (398)
Très déçue de la taille des sashimis. C'est presque honteux pour le prix.... Si j'avais vu avant j'aurais réclamé...mais j'ai fait confiance et suis rentrée sur le bassin d'Arcachon. Pas cool
Assez déçue, commande effectuée ce soir de 45e. Parmi les produits commandés, 6 sweet potatoes and cheese spring : censés contenir de la cream cheese et de la patate douce. Aucune trace de la cream cheese, rien du tout. J'habite loin pour revenir et numéro payant.... Pour autant les autres sushis sont très bons.
Nous avons commandé plusieurs fois. Très bien dans l’ensemble.
Depuis des années, je ne commande les sushis que chez sushi shop et lors ce que j’ai eu un souci, le service relation client a été hyper réactif et toujours en trouver une solution.
Très bon comme d’hab
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Moi et ma sœur sommes venus fin juin récupérer une commande à emporter, nous avons été très bien accueilli ! merci à Clément de sa gentillesse et bienveillance
Très bon sushis avec des recettes originales qui changent régulièrement.
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Super les meilleurs sushis !
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Votre surfeur
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Très bon
Pour être un client régulier, je peux assurer que le personnel est efficace, professionnel, aux petits soins - même dans les situations qui pourraient être crispantes. Cuisine fidèle à la franchise.
Très bon
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Comme tu les suchishop en France les suchis sont très bons et bien servis à domicile. Je ne suis pas déçu étant habitué à versailles d'un sushishop.
Les sushis sont plutôt bons Vous pouvez commandez sous forme de box ou sélectionner à la carte ceux que vous préférez
équipe très agréable, plats de qualité, rien a dire de négatif !
Bonjour Héloïse, Nous tenons à vous remercier pour votre avis élogieux sur notre établissement "Mérignac". Nous sommes ravis que notre équipe vous ait donné satisfaction et que nos plats aient répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,
Produits top, qualité, fraîcheur, originalité, Équipe accueillante
Décevant, le mc do du sushi (en général pas pour cette enseigne qui ne fait que suivre les normes du groupe). Des tranches de poisson extrêmement fine et un riz sans saveur, une sauce soja salée sans grand intérêt, un gingembre blanc (le rose est meilleur) mais des pois au wasabi intéressant. Les morceaux de poisson sont très fin et sans saveur, l'avocat était noirci sur une pièce sur 2. La feuille de menthe est en revanche une bonne idée. C'est cher initialement (merci les 2 acheté 1 offert plus 15e offert sur Uber) pour ce que s'est, on trouve mieux au même prix ailleurs. Ce n'est pas mauvais dans l'ensemble, c'est surtout sans intérêt. Heureusement que j'ai testé pour un prix dérisoire, ça m'a évité d'avoir le sentiment d'être lésé en plus de celui de la déception.
J'ai commandé du curry avec du poulet et des gyozas végétariens, un véritable délice ! Je reviendrai
Très bien ne vous fiez pas a tout les avis, passez juste commande au comptoir si vous consommez sur place, pour avoir des produits frais, le riz a tendance a durcir quand il reste trop longtemps au frais. Les poké sont bons et les signatures top 👌
Les sushis sont très bon Je recommande Idéalement placé en plein centre de Mérignac
Service livraison super et personnel aussi quand je viens
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Toujours un plaisir de commander dans ce sushi Shop. Une équipe au top et une qualité plus qu'appreciable. Je reviens toujours avec autant de plaisir. Je recommande
Accueil sympathique et rapide .sushis de qualités!!
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Je commande très souvent et je n'ai jamais été déçu; équipe toujours agréable et disponible et produits qualitatifs et variés.
C'est toujours un plaisir de déjeuner au Sushi shop de Mérignac centre. Les produits veggies/vegans sont délicieux, le cadre est très agréable et calme.
Sushis shop.... 🍣 🍣 🍣
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le personnel est plutôt sympathique, mais malheureusement la qualité n'es pas ouf. C'est essentiellement liée à la chaîne de restauration qui n'as pas vraiment des supers ingrédients et a des recette très "économique"... Je déconseille le Yakitori, 5€ pour 2 brochettes de la taille d'un doigt humain...
Je viens de commander des sushis et on m'a donné un mauvais article dans la commande. De plus, je n'ai pas eu de baguettes !
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Très bons produits frais. Bien présentés et savoureux. Toujours aussi bien accueilli.
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Ca fait la deuxième fois que je commande un plat chaud à emporter. Ils étaient froids !! Ni chauds, ni tièdes !! Juste froid !! De même pour des Gyozas, que J’ai du manger froid aussi… (parce que j’ai pas de micro onde chez moi) donc super merci…
Vraiment terrible. Une commande qui met 1h15 à arriver avec tous les plats chauds devenus froids. Nous essayons d’appeler le restaurant. Une personne décroche, me laisse en attente pendant qu’elle passe un coup de fil personnel que j’ai la chance de partager avec elle. Je tente de rappeler sans succès. Franchement laborieux pour le prix, c’est une honte.
Voici ma pire expérience de livraison : - commande prise à 19h45, livraison prévue entre 20h20 et 20h30. - 20h30 : Aucune commande en vue mais un message comme quoi nous avions bien été livrée - Arrivé de la commande à 21h50 par Le SEUL livreur présent un samedi soir (logique pour un samedi) - 21h52 : La commande livrée est incomplète !! Nous décidons d’appeler - 22h30 : Personne n’a répondu à notre appel après 40 minutes. UNE HONTE !
Meilleures qu’avant je trouve à moins que je me trompe.
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Les sashimis ont un goût étrange. Peut-être que le poisson est périmé, surtout le thon. En plus je mange très souvent des sashimis, et c'est la première fois que je suis dégoûtée par ça. Sans compter les erreurs de commande et l'absence de wasabi et sauce. Je ne recommande pas si vous souhaitez toujours aimer les sushis. Par contre la salade de fruit est délicieuse.
Bonjour, Merci pour votre retour. La fraîcheur de nos produits est au coeur de nos préoccupations. Nous allons faire un strict rappel à notre équipe pour que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Très bon sushi shop et prix raisonnable ! Code parrainage : PR951WY pour avoir 5€ offert lors de votre 1er commande !
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Délicieux, fraichement préparé, toujours autant un régal !
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Une adresse incontournable sur Mérignac centre.THE Sushi shop! Une belle équipe. Je recommande vivement. Quel accueil et quel délicieux produits. Bravo!!!!
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
10 personnes attablées a 13h( pas grand monde donc) pas de choix très frais dans la vitrine ( c’était bof) , des gens en formation membre du personnel qui sont aussi attablés et qui discutent très fort en visio (encore plus bof! Quel manque de tact ) et le pompon dans les wc avec un beau panneau l’avez vous les mains 1 minute contre le Covid mais plus de savon dans aucun réservoir …! Vu le prix ça fait beaucoup… heureusement que la jeune fille a la caisse était très sympa ..
En espérant vous revoir prochainement, nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Lors de la commande il n'y avait plus de crevettes tempura, j'ai laissé carte blanche à la personne qui c'était occupé de moi et je n'ai pas été déçue bien au contraire. Ils sont à l'écoute et sont très agréables. Voila déjà quelques années que je commande chez eux et j'en suis ravie.
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Plus de 30€ de cagnotte perdue sur l’application car nous n’avons pas effectué de commande pendant 3 mois après explication au suchi shop Désolant et triste pour une enseigne comme la vôtre! De votre engagement client ! Nous sommes loin de ce qui peut se faire au pays du soleil levant
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Expérience horrible dans ce restaurant. Sushi sec, certainement prepares plusieurs heures avant. Aucun goût et en prime un cil dans un des sushis. A fuir
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Oups une erreur de ma part il y'a 20 minutes. en fait le too good to go que j'ai récupéré chez vous devait l'être à Caudéran, d'où l'erreur. Je suis totalement navré, c'est vraiment une incompréhension. Pour autant je remercie la vendeuse qui a été pro du début à la fin de la commande.
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Parfait
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Trop de choses manquantes Ne s’est même pas excusée et n’a pas proposé de livrer ce qu’il manquait Vu les prix élevés et les coûts de livraison la moindre des choses c’est de faire son travail convenablement 1 chose qui manque je peux passer mais 2 bowls et 2 autres articles ça fait beaucoup
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop
Commande passée ce jour en livraison via deliveroo, oubli des sauces y compris celle rajoutée en payante par mes soins, manque de sérieux sur la préparation des commandes c'est dommage.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Commande de 35€ passée avec UberEat. Manque la moitié de la commande, pas de baguette et pas de sauce. Impossible de les joindre pour faire une réclamation !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Livraison avec plus d’une demie heure de retard sur la pause déjeuner, et un livreur qui prétend que c’est la faute du GPS…Le restaurant ne répond pas au téléphone non plus. Je déconseille vivement.
Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre cet incident. Sachez que nos sushimen sont formés régulièrment à l'hygiène et que nous avons des consignes très strictes à ce sujet. Suite à votre remontée, nous allons bien évidemment faire un retour à notre shop afin qu'un rappel soit fait à nos équipes. Nous vous remercions pour votre message. A bientôt chez Sushi Shop
Commande passé à 19h 10 Livraison prévu entre 19 h 45 - 55 -> ok... pourquoi pas Livré -> 20 h 45 -> c'était ma dernière commande la concurrence fais mieux ! Et qu'on se le dise, c'est très cher ici !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Très bien, jamais déçu
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Jamais déçu de la qualité, en revanche manque 12 suchis a ma commande. J ai appelé le restaurant, il m ont relivré ce qu il manquaient et plus encore. L erreur est humaine, ils ont su se rattraper, c est le principal. 👍 Merci Sushi shop.
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
California pacific et les california fresh salmon une tuerie ! Les papilles sont en joies . J'ai adorée, ça fait du bien un vrai régal. Un peu déçu par les Sashimi thon.
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
On a pris avec une amie chacune un bowl. Magnifique. L'assaisonnement est exceptionnel : l'orange pour le chou rouge et les carottes, l'aneth pour le saumon et la dorade, une vinaigrette pour lecmesclun, et tout ça qui se melange dans le riz. Excellent !
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Excellent !
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Payer 43 euros pour quelques sushis et 1h30 d’attente pour être livré au mauvais endroit sans compter l’oublie de 12 sushi à ma commande !!! Zéro remboursement ! Je vous déconseille se restaurant !
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Commande prévue à 12h07 appel du livreur à 13h25 pour livrer ma commande et avec un statut San et plus de 1000 euros dépensés le responsable n'a même pas pris la peine de prévenir et s'excuser... C'était la dernière fois
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Restaurant sympathique. Carte variée pour tous les goûts. Le plus intéressant c'est la fraîcheur impeccable des produits. Prix très compétitifs. On peut le recommander sans hésiter
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Restaurant présent dans la liste restaurant qui accepte Sodexo dans deliveroo , désormais on peut jamais commander avec la carte Sodexo
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait, aussi n'hésitez à nous en dire plus en contactant notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Déçu de la prestation il manquait des produit dans la box au prix de celle-ci cest très désagréable
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
J’étais pas retourné chez Sushi Shop depuis plus année. Ils se sont beaucoup dégradés. J’ai pris une box amateur mix. Catastrophique. Les Maki manque de feuilles d’algues. Maki enrouler de saumon… ils ont oublié le saumon. Le riz mal cuit. Bref. Je conseil a personne surtout avec les prix qu’ils pratiquent.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Et voilà de nouveau une livraison en retard et ce coup ci d’une heure… il serait peut être temps d’agir et d’investir dans du personnel… car bien entendu le téléphone n’est jamais décroché chez vous pour un service payant !!! C’est 0.18cts la minute et jamais ça décroche !!! Je crois que sushi Shop c’est fini pour nous !!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Comme d'habitude, livré avec 45 min de retard. C'est bien la dernière fois qu'on commande chez vous. Vous êtes très réactifs pour répondre aux avis, en revanche le gérant n'a pas compris ou ne veut pas améliorer son service de livraison. Certains avis remontent à plus de deux ans et la livraison est toujours aussi médiocre.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
N'appelle pas lorsqu'il manque des articles sur la commande et se contente de ne pas les livrer (j'aurais pu choisir un autre dessert). Sauces oubliées. Je vais donc manger mon repas sans sauce. Impossible à joindre par téléphone. Vous avez donc payé une livraison et êtes quand même obligé.e de vous déplacer pour réclamer ce pour quoi vous avez payé, après coup. Il y a 15j, cde passée au restaurant de m Bordeaux et même problème. Il serait peut être temps de recruter du personnel et les former ?
45 minutes de retard et toujours pas de livraison. Évidemment pas de réponses sur le téléphone payant. Hélas ce n'est pas la première fois mais cela sera la dernière.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
J’ai fait une commande qui est arrivée avec plus d’une heure de retard ! et ma commande n’était pas complète. J’ai essayé d’appeler mais personne ne répond…
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop
1h de retard. Pas de geste commercial. Première et dernière commande chez vous.
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop
C'est cher et ça manque d'assaisonnement (surtout la salade de chou). Le personnel est très agréable.
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Une heure de retard sur l'horaire prévu alors que Celui-ci représentait 3/4 d'heure d'attente, livreur arrivé alors que j'étais déjà partie... On me propose une remise de 10 euros sur la prochaine commande, c'est de l'arnaque
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Livrés avec encore 30mn de retard, la dernière fois 45mn. C est la 3e fois que ça arrive. La 1ere fois mon mari est allé chercher la commande lui-même ! Et quand on reçoit enfin la commande il y a 18 wasabi, 16 sauces et 8 gingembre ! On avait demandé 4 de chaque... C est honteux vu que prix qu on paie. De plus le service clients ne répond jamais. Le magasin nous a dit que le service clients nous appellerai, on attend toujours ! C est la dernière fois que l on commande !