Restaurant de sushis

Sushi Shop

5 Av. du Maréchal Leclerc, 33700 Mérignac

3.2/5

398 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant de sushis Sushi Shop à Mérignac

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Mérignac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.


Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Restauration rapide, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de spécialités asiatiques, Sushi à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Sodexo
  • Ticket Restaurant
  • Tickets restaurant

Les avis (398)

Liste des 398 avis sur le Restaurant de sushis Sushi Shop à Mérignac
Avis de coco.o avec une note de 3 sur 5coco.o
Le 26/07/2023 à 19:43
3 / 5

Très déçue de la taille des sashimis. C'est presque honteux pour le prix.... Si j'avais vu avant j'aurais réclamé...mais j'ai fait confiance et suis rentrée sur le bassin d'Arcachon. Pas cool

Avis de Sophie.l avec une note de 2 sur 5Sophie.l
Le 22/07/2023 à 20:13
2 / 5

Assez déçue, commande effectuée ce soir de 45e. Parmi les produits commandés, 6 sweet potatoes and cheese spring : censés contenir de la cream cheese et de la patate douce. Aucune trace de la cream cheese, rien du tout. J'habite loin pour revenir et numéro payant.... Pour autant les autres sushis sont très bons.

Avis de Lavena.o avec une note de 5 sur 5Lavena.o
Le 21/07/2023 à 18:04
5 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois. Très bien dans l’ensemble.

Avis de Sophie.o avec une note de 5 sur 5Sophie.o
Le 17/07/2023 à 13:52
5 / 5

Depuis des années, je ne commande les sushis que chez sushi shop et lors ce que j’ai eu un souci, le service relation client a été hyper réactif et toujours en trouver une solution.

Avis de Mag.a avec une note de 5 sur 5Mag.a
Le 09/07/2023 à 17:34
5 / 5

Très bon comme d’hab

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Chalet.a avec une note de 5 sur 5Chalet.a
Le 06/07/2023 à 17:16
5 / 5

Moi et ma sœur sommes venus fin juin récupérer une commande à emporter, nous avons été très bien accueilli ! merci à Clément de sa gentillesse et bienveillance

Avis de Mathieu.o avec une note de 5 sur 5Mathieu.o
Le 05/07/2023 à 17:26
5 / 5

Très bon sushis avec des recettes originales qui changent régulièrement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Magali.y avec une note de 5 sur 5Magali.y
Le 04/07/2023 à 17:35
5 / 5

Super les meilleurs sushis !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de jérôme.a avec une note de 5 sur 5jérôme.a
Le 04/07/2023 à 17:27
5 / 5

Votre surfeur

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Flo.a avec une note de 5 sur 5Flo.a
Le 02/07/2023 à 07:55
5 / 5

Très bon

Avis de Mathieu.e avec une note de 5 sur 5Mathieu.e
Le 28/06/2023 à 18:26
5 / 5

Pour être un client régulier, je peux assurer que le personnel est efficace, professionnel, aux petits soins - même dans les situations qui pourraient être crispantes. Cuisine fidèle à la franchise.

Avis de Turc.i avec une note de 5 sur 5Turc.i
Le 27/06/2023 à 12:02
5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de Jérémie.m avec une note de 4 sur 5Jérémie.m
Le 25/06/2023 à 08:06
4 / 5

Comme tu les suchishop en France les suchis sont très bons et bien servis à domicile. Je ne suis pas déçu étant habitué à versailles d'un sushishop.

Avis de vickietown33. avec une note de 4 sur 5vickietown33.
Le 07/06/2023 à 11:48
4 / 5

Les sushis sont plutôt bons Vous pouvez commandez sous forme de box ou sélectionner à la carte ceux que vous préférez

Avis de Héloïse.u avec une note de 5 sur 5Héloïse.u
Le 21/05/2023 à 12:11
5 / 5

équipe très agréable, plats de qualité, rien a dire de négatif !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Héloïse, Nous tenons à vous remercier pour votre avis élogieux sur notre établissement "Mérignac". Nous sommes ravis que notre équipe vous ait donné satisfaction et que nos plats aient répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,

Avis de chevalier.r avec une note de 5 sur 5chevalier.r
Le 18/05/2023 à 10:16
5 / 5

Produits top, qualité, fraîcheur, originalité, Équipe accueillante

Avis de Aurélien.i avec une note de 2 sur 5Aurélien.i
Le 16/05/2023 à 19:12
2 / 5

Décevant, le mc do du sushi (en général pas pour cette enseigne qui ne fait que suivre les normes du groupe). Des tranches de poisson extrêmement fine et un riz sans saveur, une sauce soja salée sans grand intérêt, un gingembre blanc (le rose est meilleur) mais des pois au wasabi intéressant. Les morceaux de poisson sont très fin et sans saveur, l'avocat était noirci sur une pièce sur 2. La feuille de menthe est en revanche une bonne idée. C'est cher initialement (merci les 2 acheté 1 offert plus 15e offert sur Uber) pour ce que s'est, on trouve mieux au même prix ailleurs. Ce n'est pas mauvais dans l'ensemble, c'est surtout sans intérêt. Heureusement que j'ai testé pour un prix dérisoire, ça m'a évité d'avoir le sentiment d'être lésé en plus de celui de la déception.

Avis de Charlotte. avec une note de 5 sur 5Charlotte.
Le 12/05/2023 à 14:22
5 / 5

J'ai commandé du curry avec du poulet et des gyozas végétariens, un véritable délice ! Je reviendrai

Avis de Kévin.n avec une note de 5 sur 5Kévin.n
Le 05/05/2023 à 09:28
5 / 5

Très bien ne vous fiez pas a tout les avis, passez juste commande au comptoir si vous consommez sur place, pour avoir des produits frais, le riz a tendance a durcir quand il reste trop longtemps au frais. Les poké sont bons et les signatures top 👌

Avis de Guillaume.a avec une note de 5 sur 5Guillaume.a
Le 29/04/2023 à 19:15
5 / 5

Les sushis sont très bon Je recommande Idéalement placé en plein centre de Mérignac

Avis de Gatean.o avec une note de 5 sur 5Gatean.o
Le 08/04/2023 à 20:23
5 / 5

Service livraison super et personnel aussi quand je viens

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Théo.L avec une note de 5 sur 5Théo.L
Le 29/03/2023 à 10:22
5 / 5

Toujours un plaisir de commander dans ce sushi Shop. Une équipe au top et une qualité plus qu'appreciable. Je reviens toujours avec autant de plaisir. Je recommande

Avis de orely.. avec une note de 5 sur 5orely..
Le 27/03/2023 à 18:29
5 / 5

Accueil sympathique et rapide .sushis de qualités!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de dorian.a avec une note de 5 sur 5dorian.a
Le 19/03/2023 à 15:06
5 / 5

Je commande très souvent et je n'ai jamais été déçu; équipe toujours agréable et disponible et produits qualitatifs et variés.

Avis de Marilyne.c avec une note de 5 sur 5Marilyne.c
Le 13/03/2023 à 11:17
5 / 5

C'est toujours un plaisir de déjeuner au Sushi shop de Mérignac centre. Les produits veggies/vegans sont délicieux, le cadre est très agréable et calme.

Avis de tom.i avec une note de 4 sur 5tom.i
Le 11/03/2023 à 22:05
4 / 5

Sushis shop.... 🍣 🍣 🍣

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Joey.a avec une note de 3 sur 5Joey.a
Le 05/03/2023 à 11:04
3 / 5

Le personnel est plutôt sympathique, mais malheureusement la qualité n'es pas ouf. C'est essentiellement liée à la chaîne de restauration qui n'as pas vraiment des supers ingrédients et a des recette très "économique"... Je déconseille le Yakitori, 5€ pour 2 brochettes de la taille d'un doigt humain...

Avis de Paola.u avec une note de 3 sur 5Paola.u
Le 22/02/2023 à 20:05
3 / 5

Je viens de commander des sushis et on m'a donné un mauvais article dans la commande. De plus, je n'ai pas eu de baguettes !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Nico.e avec une note de 5 sur 5Nico.e
Le 14/02/2023 à 21:28
5 / 5

Très bons produits frais. Bien présentés et savoureux. Toujours aussi bien accueilli.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Marylou.u avec une note de 2 sur 5Marylou.u
Le 05/02/2023 à 20:34
2 / 5

Ca fait la deuxième fois que je commande un plat chaud à emporter. Ils étaient froids !! Ni chauds, ni tièdes !! Juste froid !! De même pour des Gyozas, que J’ai du manger froid aussi… (parce que j’ai pas de micro onde chez moi) donc super merci…

Avis de Margaux.I avec une note de 1 sur 5Margaux.I
Le 04/02/2023 à 22:25
1 / 5

Vraiment terrible. Une commande qui met 1h15 à arriver avec tous les plats chauds devenus froids. Nous essayons d’appeler le restaurant. Une personne décroche, me laisse en attente pendant qu’elle passe un coup de fil personnel que j’ai la chance de partager avec elle. Je tente de rappeler sans succès. Franchement laborieux pour le prix, c’est une honte.

Avis de Nicolas. avec une note de 1 sur 5Nicolas.
Le 04/02/2023 à 21:38
1 / 5

Voici ma pire expérience de livraison : - commande prise à 19h45, livraison prévue entre 20h20 et 20h30. - 20h30 : Aucune commande en vue mais un message comme quoi nous avions bien été livrée - Arrivé de la commande à 21h50 par Le SEUL livreur présent un samedi soir (logique pour un samedi) - 21h52 : La commande livrée est incomplète !! Nous décidons d’appeler - 22h30 : Personne n’a répondu à notre appel après 40 minutes. UNE HONTE !

Avis de A-M. avec une note de 4 sur 5A-M.
Le 12/12/2022 à 13:15
4 / 5

Meilleures qu’avant je trouve à moins que je me trompe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de Na.a avec une note de 1 sur 5Na.a
Le 10/12/2022 à 22:57
1 / 5

Les sashimis ont un goût étrange. Peut-être que le poisson est périmé, surtout le thon. En plus je mange très souvent des sashimis, et c'est la première fois que je suis dégoûtée par ça. Sans compter les erreurs de commande et l'absence de wasabi et sauce. Je ne recommande pas si vous souhaitez toujours aimer les sushis. Par contre la salade de fruit est délicieuse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. La fraîcheur de nos produits est au coeur de nos préoccupations. Nous allons faire un strict rappel à notre équipe pour que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !

Avis de Loeka.a avec une note de 5 sur 5Loeka.a
Le 07/12/2022 à 16:11
5 / 5

Très bon sushi shop et prix raisonnable ! Code parrainage : PR951WY pour avoir 5€ offert lors de votre 1er commande !

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Nicolas.e avec une note de 5 sur 5Nicolas.e
Le 28/11/2022 à 09:15
5 / 5

Délicieux, fraichement préparé, toujours autant un régal !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de Philippe. avec une note de 5 sur 5Philippe.
Le 09/11/2022 à 13:46
5 / 5

Une adresse incontournable sur Mérignac centre.THE Sushi shop! Une belle équipe. Je recommande vivement. Quel accueil et quel délicieux produits. Bravo!!!!

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Stéphane.e avec une note de 2 sur 5Stéphane.e
Le 19/10/2022 à 19:06
2 / 5

10 personnes attablées a 13h( pas grand monde donc) pas de choix très frais dans la vitrine ( c’était bof) , des gens en formation membre du personnel qui sont aussi attablés et qui discutent très fort en visio (encore plus bof! Quel manque de tact ) et le pompon dans les wc avec un beau panneau l’avez vous les mains 1 minute contre le Covid mais plus de savon dans aucun réservoir …! Vu le prix ça fait beaucoup… heureusement que la jeune fille a la caisse était très sympa ..

Réponse du propriétaire :

En espérant vous revoir prochainement, nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Florence.e avec une note de 5 sur 5Florence.e
Le 12/10/2022 à 14:51
5 / 5

Lors de la commande il n'y avait plus de crevettes tempura, j'ai laissé carte blanche à la personne qui c'était occupé de moi et je n'ai pas été déçue bien au contraire. Ils sont à l'écoute et sont très agréables. Voila déjà quelques années que je commande chez eux et j'en suis ravie.

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Philippe.e avec une note de 1 sur 5Philippe.e
Le 04/10/2022 à 20:51
1 / 5

Plus de 30€ de cagnotte perdue sur l’application car nous n’avons pas effectué de commande pendant 3 mois après explication au suchi shop Désolant et triste pour une enseigne comme la vôtre! De votre engagement client ! Nous sommes loin de ce qui peut se faire au pays du soleil levant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Melanie.e avec une note de 1 sur 5Melanie.e
Le 23/08/2022 à 19:16
1 / 5

Expérience horrible dans ce restaurant. Sushi sec, certainement prepares plusieurs heures avant. Aucun goût et en prime un cil dans un des sushis. A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop

Avis de Nasser. avec une note de 5 sur 5Nasser.
Le 23/08/2022 à 14:28
5 / 5

Oups une erreur de ma part il y'a 20 minutes. en fait le too good to go que j'ai récupéré chez vous devait l'être à Caudéran, d'où l'erreur. Je suis totalement navré, c'est vraiment une incompréhension. Pour autant je remercie la vendeuse qui a été pro du début à la fin de la commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Jemappelleulysse. avec une note de 5 sur 5Jemappelleulysse.
Le 08/08/2022 à 19:36
5 / 5

Parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Famille.r avec une note de 1 sur 5Famille.r
Le 02/08/2022 à 20:21
1 / 5

Trop de choses manquantes Ne s’est même pas excusée et n’a pas proposé de livrer ce qu’il manquait Vu les prix élevés et les coûts de livraison la moindre des choses c’est de faire son travail convenablement 1 chose qui manque je peux passer mais 2 bowls et 2 autres articles ça fait beaucoup

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop

Avis de Romain.o avec une note de 1 sur 5Romain.o
Le 01/08/2022 à 12:20
1 / 5

Commande passée ce jour en livraison via deliveroo, oubli des sauces y compris celle rajoutée en payante par mes soins, manque de sérieux sur la préparation des commandes c'est dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop

Avis de Julie.. avec une note de 1 sur 5Julie..
Le 20/07/2022 à 18:35
1 / 5

Commande de 35€ passée avec UberEat. Manque la moitié de la commande, pas de baguette et pas de sauce. Impossible de les joindre pour faire une réclamation !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop

Avis de Seguettes.a avec une note de 1 sur 5Seguettes.a
Le 31/05/2022 à 10:23
1 / 5

Livraison avec plus d’une demie heure de retard sur la pause déjeuner, et un livreur qui prétend que c’est la faute du GPS…Le restaurant ne répond pas au téléphone non plus. Je déconseille vivement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre cet incident. Sachez que nos sushimen sont formés régulièrment à l'hygiène et que nous avons des consignes très strictes à ce sujet. Suite à votre remontée, nous allons bien évidemment faire un retour à notre shop afin qu'un rappel soit fait à nos équipes. Nous vous remercions pour votre message. A bientôt chez Sushi Shop

Avis de Steeven. avec une note de 1 sur 5Steeven.
Le 28/05/2022 à 19:00
1 / 5

Commande passé à 19h 10 Livraison prévu entre 19 h 45 - 55 -> ok... pourquoi pas Livré -> 20 h 45 -> c'était ma dernière commande la concurrence fais mieux ! Et qu'on se le dise, c'est très cher ici !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.

Avis de Joël. avec une note de 5 sur 5Joël.
Le 26/05/2022 à 15:17
5 / 5

Très bien, jamais déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de The.t avec une note de 4 sur 5The.t
Le 25/05/2022 à 21:51
4 / 5

Jamais déçu de la qualité, en revanche manque 12 suchis a ma commande. J ai appelé le restaurant, il m ont relivré ce qu il manquaient et plus encore. L erreur est humaine, ils ont su se rattraper, c est le principal. 👍 Merci Sushi shop.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de Céline.h avec une note de 4 sur 5Céline.h
Le 23/04/2022 à 12:34
4 / 5

California pacific et les california fresh salmon une tuerie ! Les papilles sont en joies . J'ai adorée, ça fait du bien un vrai régal. Un peu déçu par les Sashimi thon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de Evelyne.s avec une note de 5 sur 5Evelyne.s
Le 18/04/2022 à 09:52
5 / 5

On a pris avec une amie chacune un bowl. Magnifique. L'assaisonnement est exceptionnel : l'orange pour le chou rouge et les carottes, l'aneth pour le saumon et la dorade, une vinaigrette pour lecmesclun, et tout ça qui se melange dans le riz. Excellent !

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de pauline.a avec une note de 5 sur 5pauline.a
Le 28/03/2022 à 18:57
5 / 5

Excellent !

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Donna.e avec une note de 1 sur 5Donna.e
Le 05/03/2022 à 21:06
1 / 5

Payer 43 euros pour quelques sushis et 1h30 d’attente pour être livré au mauvais endroit sans compter l’oublie de 12 sushi à ma commande !!! Zéro remboursement ! Je vous déconseille se restaurant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Jey.e avec une note de 1 sur 5Jey.e
Le 04/03/2022 à 12:36
1 / 5

Commande prévue à 12h07 appel du livreur à 13h25 pour livrer ma commande et avec un statut San et plus de 1000 euros dépensés le responsable n'a même pas pris la peine de prévenir et s'excuser... C'était la dernière fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.

Avis de Pascal.E avec une note de 4 sur 5Pascal.E
Le 27/02/2022 à 17:05
4 / 5

Restaurant sympathique. Carte variée pour tous les goûts. Le plus intéressant c'est la fraîcheur impeccable des produits. Prix très compétitifs. On peut le recommander sans hésiter

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de lorenzo. avec une note de 1 sur 5lorenzo.
Le 24/02/2022 à 11:23
1 / 5

Restaurant présent dans la liste restaurant qui accepte Sodexo dans deliveroo , désormais on peut jamais commander avec la carte Sodexo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait, aussi n'hésitez à nous en dire plus en contactant notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Maxime.o avec une note de 1 sur 5Maxime.o
Le 14/02/2022 à 18:57
1 / 5

Déçu de la prestation il manquait des produit dans la box au prix de celle-ci cest très désagréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop

Avis de Édouard.O avec une note de 2 sur 5Édouard.O
Le 09/02/2022 à 13:00
2 / 5

J’étais pas retourné chez Sushi Shop depuis plus année. Ils se sont beaucoup dégradés. J’ai pris une box amateur mix. Catastrophique. Les Maki manque de feuilles d’algues. Maki enrouler de saumon… ils ont oublié le saumon. Le riz mal cuit. Bref. Je conseil a personne surtout avec les prix qu’ils pratiquent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Alexandre.a avec une note de 1 sur 5Alexandre.a
Le 04/02/2022 à 20:17
1 / 5

Et voilà de nouveau une livraison en retard et ce coup ci d’une heure… il serait peut être temps d’agir et d’investir dans du personnel… car bien entendu le téléphone n’est jamais décroché chez vous pour un service payant !!! C’est 0.18cts la minute et jamais ça décroche !!! Je crois que sushi Shop c’est fini pour nous !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.

Avis de Maeva.a avec une note de 1 sur 5Maeva.a
Le 04/02/2022 à 19:41
1 / 5

Comme d'habitude, livré avec 45 min de retard. C'est bien la dernière fois qu'on commande chez vous. Vous êtes très réactifs pour répondre aux avis, en revanche le gérant n'a pas compris ou ne veut pas améliorer son service de livraison. Certains avis remontent à plus de deux ans et la livraison est toujours aussi médiocre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !

Avis de Ella.a avec une note de 1 sur 5Ella.a
Le 31/01/2022 à 11:45
1 / 5

N'appelle pas lorsqu'il manque des articles sur la commande et se contente de ne pas les livrer (j'aurais pu choisir un autre dessert). Sauces oubliées. Je vais donc manger mon repas sans sauce. Impossible à joindre par téléphone. Vous avez donc payé une livraison et êtes quand même obligé.e de vous déplacer pour réclamer ce pour quoi vous avez payé, après coup. Il y a 15j, cde passée au restaurant de m Bordeaux et même problème. Il serait peut être temps de recruter du personnel et les former ?

Avis de stéphane.e avec une note de 1 sur 5stéphane.e
Le 21/01/2022 à 20:01
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45 minutes de retard et toujours pas de livraison. Évidemment pas de réponses sur le téléphone payant. Hélas ce n'est pas la première fois mais cela sera la dernière.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.

Avis de Jodie.o avec une note de 1 sur 5Jodie.o
Le 13/01/2022 à 12:53
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J’ai fait une commande qui est arrivée avec plus d’une heure de retard ! et ma commande n’était pas complète. J’ai essayé d’appeler mais personne ne répond…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop

Avis de Bastien.a avec une note de 1 sur 5Bastien.a
Le 12/01/2022 à 21:30
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1h de retard. Pas de geste commercial. Première et dernière commande chez vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop

Avis de Auriane.i avec une note de 3 sur 5Auriane.i
Le 29/12/2021 à 13:34
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C'est cher et ça manque d'assaisonnement (surtout la salade de chou). Le personnel est très agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.

Avis de fabulous.a avec une note de 1 sur 5fabulous.a
Le 16/12/2021 à 16:02
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Une heure de retard sur l'horaire prévu alors que Celui-ci représentait 3/4 d'heure d'attente, livreur arrivé alors que j'étais déjà partie... On me propose une remise de 10 euros sur la prochaine commande, c'est de l'arnaque

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.

Avis de Elise.a avec une note de 2 sur 5Elise.a
Le 26/11/2021 à 20:03
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Livrés avec encore 30mn de retard, la dernière fois 45mn. C est la 3e fois que ça arrive. La 1ere fois mon mari est allé chercher la commande lui-même ! Et quand on reçoit enfin la commande il y a 18 wasabi, 16 sauces et 8 gingembre ! On avait demandé 4 de chaque... C est honteux vu que prix qu on paie. De plus le service clients ne répond jamais. Le magasin nous a dit que le service clients nous appellerai, on attend toujours ! C est la dernière fois que l on commande !