Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Restauration rapide, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de spécialités asiatiques, Sushi à emporter.
Les avis (127)
Honteux… j’ai commandé des sushis un soir à 22h30. On m’annonce que les sushis seront livrés le lendemain matin. De ce fait j’indique que je souhaite annuler ma commande… Résultat : j’ai été débité et la commande n’a jamais été livrée évidemment… De vrais escrocs. De plus le service client est totalement inefficace. A fuir !
Client perdu!! Bonjour, Ce message n’attend pas de réponse de votre part. Juste pour vous informer que vous avez perdu un client. En effet je commande Sushi Shop 1 à 2 fois par semaine depuis plus de 5 ans. Votre programme fidélité Come In me permet de cumuler 5%, que je réutilise à chaque commande depuis toujours. Aussi j’ai depuis toujours votre Carte de réduction de 10% que j’utilise aussi à chaque passage (sauf quand je profite déjà d’une remise de 20% via une opération telle que #sushiday par exemple). Or, Lundi 12 Juin à 12h30 votre salarié Sushi Shop du magasin 51 rue Saint Antoine à Paris, a refusé catégoriquement et sans aucune diplomatie la carte de réduction de 10%, sous couvert que j’avais déjà utilisé 1,59€ de ma cagnotte sur cette commande. J’ai eu beau lui dire que c’est bien la première fois en plus de 5 ans qu’on refusait de m’appliquer cette remise qui a toujours été valable dans tous les Sushi Shop de France (Paris Martyrs, Lyon, Nantes, Orléans…) ; il n’a rien voulu entendre et m’a jeté du magasin comme un malpropre. Au vu de ces éléments, vous comprendrez qu’il me sera dorénavant impossible de commander et de recommander votre enseigne au vu des manières qui ont été employées ce jour. Bonne continuation. Cordialement.
Excellent accueil et service, poke bowl et dessert très bon
Très très mauvaise qualité de sushis, gros problème de fraîcheur et de conservation !! Ne commandez pas là !! Les sushis étaient clairement de la veille voire plus vieux, tout secs, avec une mauvaise odeur. Même le wasabi était marron au lieu de vert ! Ça prouve qu’il y a une vraie défaillance au niveau de la chaîne du froid ! J’ai du tout jeter… Ne tombez pas malades comme sur les précédents commentaires, ÉVITEZ À TOUT PRIX !!
Tres bon via too good too go, valeur du panier respecté. J'enleve une etoile pour le service froid, sans sourire ni aimabilité..
Une amie prend des sushis chez vous (Mme FINKEL) malade pendant 4 jours après consommation. Votre retour : rien n'a faire. TOP .... Le client on verra, l'argent quoiqu'il en coûte
Gros problème d'intoxication le 15 février. La chaîne de fabrication et de froid est à vérifier en urgence dans ce sushi Shop. J'ai d'ailleurs déjà entendu des gens se plaindre de la fraîcheur. Cette fois ci cest tombé sur moi ! Je suis encore malade après 3jours. J'avais pris un salmon avec California et Spring vers 19h Habitant le quartier je ne reviendrais plus dans cette boutique.
Grave et à fuir! Ma femme a attrapée une gastro sévère avec des sushis saumon; ce sushi shop se dégrade à grande vitesse: tomber malade avec leur poissons pas frais, non merci!
toujours pas de livraison 30 minutes après l'heure annoncé. pas de réponse du magasin ni du manager ce n'est pas la première fois, mais ce sera la dernière Médiocre !
Une paire de baguette livrée au lieu de 2, une box Paul Pairet qui ne ressemble à rien, boulette de riz mayo et grosse tranche de poulet sans goût, saumon fumé posé sur une tranche de mozzarella tiédasse , un rouleau de printemps bacon laitue tomate en manque de fraîcheur, etc… Quelle déception sans parler du rapport qualité qui frôle l’inacceptable pour rester gentil.
Arnaque ... J’ai pris un panier too good to go. Je me déplace bien à l’heure du rdv et la restaurant fermé ! Perte de temps et perte d’argent. Pourquoi faire des paniers si c’est pour fermé? Heureusement que l’application a pu me remboursé pas très pro tout ça....
Ça dépend de caissière. Mr blanc il est très bien. Mr noir, il triche. Je n’y retourne jamais
Meilleur sushi shop de france Equipe géniale, qui sait fidéliser ses clients
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Pour être honnête c'est pas mauvais , c'est pas non plus incroyable le service faut oublier par contre ... Les fast food sont plus acceuillant! Première fois en livraison du retard et a emporter on oublie les sauces et baguettes. Après deux articles ( d'habitude gratuit , les sauces et baguettes sont payante( 50 centimes) mais encore faut il les avoir. Par contre offre intéressante de temps en temps
Super equipe vraiment trop sympa. Sushi de bon qualité. Merci
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
J'adore les sashimis. La qualités est là mais la quantité diminue donc la première sensation est la frustration et en plus il y a le poisson mais aucun accompagnement, pas de radis râpé, aucune décoration...cela devient de plus en plus cheap. Pour le première fois, j'ai songé à chercher un autre prestataire
Un des serveur est très non chaland. C’est la deuxième fois que j’y vais grâce à too good to go (les paniers anti-gaspi) la première fois j’arrive à 21h alors que la réception était à 22h30. Il m’a dit “euh non c’est écrit á 22h30” c’est qui est compréhensible. Bien que j’habite dans le 16 je suis rentrée. Arrivée a 22h30 il n’y avait plus aucun panier. Heureusement la serveuse a essayé de trouver une solution car elle même n’étais pas au courant. La deuxième fois, aujourd’hui. J’arrive ni un bonsoir ni rien, il me regarde avec mépris, je lui dis bonjour c’est pour le too good to go. Il ne répond pas, puis après il me dit c’est quoi votre numéro, je lui répond il me dit les paquets sont là bas. Je lui demande si il y’a les sauces il me dit normalement mais si non je peux pas vous en donner. Je lui dis je peux les acheter si il faut il me dit non. Il me regarde encore vérifier avec mépris. D’ailleurs les paniers ne font pas 18euros comme indiqués mais 13 euros. Très déçus très mauvais accueil.
Ils vous le font en ce moment ça a l'air très propre et curieux. Et les pokes étaient très bons, je le recommande totalement. Bien sûr, il n'y a pas beaucoup de place pour manger sur place. Mais la nourriture est très bonne.
!Salut! Votre commentaire est important pour nous. ! Nous espérons vous voir bientôt dans nos magasins !
super accueil et très bons sushis, merci !
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Parfait
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Trop cher, mauvaise qualité
très bonne boutique, personnel agréable et préparation parfaite.
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Commande passée a 20h livraison prévue a 21h10, la commande a été annulée sans raison, carte prélevée (bien-sure) le bon anniversaire est perdu du coup et impossible de les avoir au téléphone (a 18cts la minute vous jouez la montre?) , c'est scandaleux, j'invite la maison mère a prendre mieux soin de leur clientèle car à force ils vont aller voir ailleurs et ne jamais revenir à cause de ces divers mauvais souvenir!
Le service a terriblement changé et pas dans le bon côté ! On notera le manque d hygiène des employés qui vont dans la cuisine avec leur tenue de tout les jours .
très bonne boutique, personnel agréable et préparation parfaite.
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
très cool mon frérot je recommande c’est aberrant 👍
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Bonne boîte à sushi soutenant une association caritative pour les aveugles. Trop de fromage à la crème dans les sushis.
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! J'espère te revoir bientôt!
Annule les commandes au dernier moment, c'est déjà arrivé au moins trois fois. Supposé fermer à 23h, mais refuse toutes les commandes dès 21h30!! Suis passé à 22h pour tenter de prendre à emporter, le mec avait déjà fermé et faisait la caisse, refusant catégoriquement de me donner les produits de ma commande annulée (par lui), ou de me vendre autre chose. Foutage de gueule absolu!
Commande passée sur l'application Sushi shop, jamais reçue mais débitée. La boutique ne répond pas au téléphone. Impossible de se faire rembourser et dédommager.
Service rapide
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
En dehors du fait que la livraison n’arrive pas, que téléphoner est payant, qu’il n’y a aucun suivi. La personne au téléphone a sans doute oublié qui était le client… tout cela pour des produits qui sont arrivés froids…
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Les appels sont traités au cas par cas par nos shops, et il est possible que pendant les heures de service, quand l'activité bat son plein, il y ait un peu d'attente sur nos lignes et nous nous en excusons. Nous espérons malgré tout que les produits étaient à la hauteur de vos attentes. A bientôt chez Sushi Shop
Haut
J'adore sushi shop, c'est top MAIS par contre celui qui est caissier dans cette boutique le 26/07/2021 au soir est aimable et plaisant comme une porte de prison... HÉ MON POTE SI CE TAFF TE DÉPLAÎT TELLEMENT CHANGE DE PROFESSION !!! UN BON CONSEIL EVITE LE CONTACTE AVEC DU PUBLIQUE...
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Rien à dire niveau sushi. C’est bon. Axes à creuser : les brochettes et un système de fidélité à revoir
Nickelll
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Très long temps d'attente
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Nul, Mais complètement nul,prix excessif et sushi pas frais
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
INADMISSIBLE ! 1h45 pour recevoir ma commande contre 40-50mn estimées !!! Pas d'update, on voit le livreur sur Stuart qui passe devant notre appartement et qui file à l'opposé avec un temps d'attente à ce moment-là de 26min
Tout simplement honteux ? si j'avais pu mettre 0 étoiles je l'aurai fait. Commande effectué à 19h30, il est 21h15 et la commande est sensé être arrivée à 20h20. Une personne nous contacte et nous explique que nous avons écrit la mauvaise adresse de livraison (ce qui est totalement faux) il nous raccroche même 3 fois au nez au téléphone. je pense que la direction de cet établissement devrai réellement se poser des questions sur son personnel car à terme ils leurs font perdre beaucoup de clients.
Service rapide, produits frais
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Très bien
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Attente extrêmement longue.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter l'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
A éviter, les brochettes sont sèches, personnel pas accueillant, servis au bout de 1h et les boissons nous ont été facturées 3€. Je ne recommandes pas
Merci pour votre avis. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux !
A ÉVITER ! Commande faite à 20h, livraison annoncée à 20:56. A 20:57 le statut de commande est « livré » mais tjrs pas de commande. Après plusieurs tentatives pour avoir le magasin (dont une où on nous raccroche au nez) on nous dit que la commande n’est tjrs pas partie faute de livreur, il est 21h30.. on explique que l’on a 3 enfants affamés et ils proposent d’ajouter un dessert. Finalement à 22h la commande arrive avec la moitié de commande en moins. Pour une commande à 150€ on aurait apprécié un sav un peu plus efficace...
Plus d’une heure de retard pour la livraison, la moitié de la commande manquante. A éviter absolument.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à laisser un message à notre Service Clients via le formulaire ci-après (copier/coller le lien) : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505 Merci et à bientôt chez Sushi Shop ! Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Formule du mercredi au top ! Jamais déçu toujours aussi bon
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Tu te fais livrer , tu reçois pas de baguettes ( tu en as demandé 2 paires ) , pas de sauces , pas de gingembre ni de wasabi ...vraiment nul
Toujours tres bon et tres frais , personnel agreable et sympatique, je recommande
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Allez chez Sushi Shop mais fuyez ce shop, il y en a plein d'autres aux alentours, si vous ne voulez pas vous faire arnaquer, voler et être très mal reçus allez seulement dans un sushi shop aux alentour.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
C'est une honte d'ouvrir un restau comme ça, déjà que c'est cher, mais si c'est pour manger n'importe quoi et qu'il n'y a pas de goût ce n'est pas la peine
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Commande arrivée avec plus d´une heure de demain sans motif valable. Service inacceptable sans reelle compensation commerciale. Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive.... Il faut appeler pour comprendre ce qu’il se passe car nous n’en sommes mis au courant au courant de rien du tout.Honteux, inqualifiable, je ne commanderai plus la bas, et je ne le conseille à personne.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter ce retard lors de la livraison de votre commande. Nos sushi sont confectionnés sur place, à la demande, par nos chefs sushimen ce qui peut entrainer des retards en cas de forte demande. Nous vous remercions pour votre fidélité et à bientôt.
Tres bon et personnel agreable
J'ai pris des sushi basique " saumon, fromage " et c'était top. Ma copine a prit des sushi "spécial" elle a pas aimer après c'est les goût 😅
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Honteux. Nous avons passé commande pour deux. Arrivés à la maison, il s'est avéré que celle ci était incomplète, et bien sur il y avait un délais de 30 minutes afin d'être servis totalement. Un manque de professionnalisme certain de cette enseigne qui joue sur son image de marque. A éviter.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. L’équipe Sushi Shop
Moyen
Bonjour pierre plevroche, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Service rapide et sourire à la livraison du jeune homme, merci :)
Bonjour Nour Gabteni, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Sushi de mauvaise qualité à un prix élevé. Je ne conseillerais pas de commander chez Sushi Shop car il existe des alternatives bien meilleures qui livrent dans le quartier.
C'est dégueulasse n'y aller pas
Bonjour Simbad, Pouvez-vous nous partager des arguments pour détailler cet avis très négatif ?
Service ultra rapide
Merci Maxence :)
Pas mal mais super long
Bonjour Angeline Gomez, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
J'ai voulu commander sur leur site en ligne car j'aime toujours la fraicheur de leur produit mais la commande a été impossible cette fois (vacances d'aout?). Pourtant, j'ai pu me faire livrer par Deliveroo 30 minutes apres, pour plus cher. Pour le coup, j'ai trouvé les produits moins frais que d'habitude, surtout le riz et les algues, comme si ils étaient préparés depuis longtemps. Très décus pour une fois car vu le prix, quand la qualité n'est pas là, c'est une double déception.
Bonjour Benjamin, Les livraisons effectuées par Deliveroo ne sont malheureusement pas de notre ressors mais nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'était pas à la hauteur des précédentes. Nous espérons que la prochaine saura vous faire oublier cette mauvaise expérience. Bien à vous. L'équipe Sushi Shop
Endroit propre, bon choix, personnel assez agréable, mais très cher
Bonjour Ju Cha, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Tout le monde connaît leurs créations donc je ne parlerai que de l'équipe qui est à chaque fois adorable.
Bonjour Michaël, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Trop bon, un peux cher mais la qualité est magnifique
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
C'est plutôt bon, surtout les poke bowls, mais bcp trop cher, pas de réduc à emporter par rapport à la livraison
Bonjour MATTHIEU LE ROUZIC, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement.
Intoxication alimentaire avec le menu saumon. Si vous ne voulez pas être malade comme un chien pendant trois jours, évitez ce lieu à tout prix.
C'est pitoyable... les commandes sont systématiquement en retard ! Les prix des sushis sont parmi les plus hauts du marché, et en plus il faut payer des frais de gestion de commande et 18ct la minute pour appeler le service client ! C'est la dernière fois que je commande chez eux...
Il faut vérifier sa commande avant de partir !
J'ai fais une pré commande hier que je devais récupérer avant 14h30 (fermeture)...je suis arrivée quelques minutes après et j'ai été accueilli pas 2 personnes super sympa et gentilles! Encore merci à eux c'était ma première commande et je ne suis pas déçue...un délice! Produits frais et originaux! Bravo et merci ;-)
Commande passée à 19h pour être livrée à 20h. A 20h30 pas de livraison. Appel, jeune femme aimable qui m'explique qu'ils ont du retard et que le repas part de suite sans proposé une compensation... Une heure plus tard aucune nouvelle. Multiples appels sans réponse!!!! Arrivée 1h35 après 20h du livreur qui nous explique qu'il est appelé par sushishop pour gérer les commandes déjà très en retard... ne commandez pas chez eux
Personnel désagréable
Si vous acceptez que votre commande soit annulée sans motif après 1H45 d'attente, pour au final ne jamais être livré, que l'on vous MENTE OUVERTEMENT au téléphone au sujet de l'avancement de votre commande, que l'on ne tienne absolument pas compte de vos remarques, qu'un personnel INCOMPETENT et NON CONCERNE ne vous fait pas peur, que la satisfaction client n'est pas une priorité, ce restaurant est fait pour vous! Sinon? Les restaurants de sushis ne manquent pas à Paris! CET ETABLISSEMENT EST UN SCANDALE!!!
Une nouvelle fois une déception ! Un livreur soit disant passé, aucune solution proposée, des prétendues appels... Merci pour ce moment Sushi Shop
Plus d'un an que je commande au même Sushi Shop. Et la qualité du service n'a cessé de se dégrader. C'est bien simple, il y a TOUJOURS quelque chose à redire. Quand c'est pas un roll qui est mal fait, c'est une sauce qui manque. L'autre jour, je me suis retrouvé avec un Ceviche sans assaisonnement… La livraison est laborieuse également. Ils ont souvent du retard. Le pire c'est qu'avec toutes ces erreurs, ils ne sont même pas commerciaux pour un sous ! J'ai jamais eu une compensation. On a vraiment le sentiment qu'ils s'en foutent. Terminé pour moi Sushi Shop !!
Commande reçue au bout de 1h30...lorsque j'appelle pour avoir un geste commercial sur ma prochaine commande on me dit : on en fait pas. Et pas d'excuse pour le retard. Ils n'ont pas du tout le sens du service. Pour ma part je ne commanderai plus chez sushi Shop. Je suis vraiment déçue
Point de vente agréable. Accueil chaleureuse! Livraison rapide et commende respecté. Produit Fresh et de bonne qualité. Le luxe. Recommande fortement. Le 07/11/2014
pas de frais pas frais!! pas frais
Ce point de vente vends des produits de qualité, par contre, l'accueil est horrible ! Lorsqu'on ne connait pas le fonctionnement et qu'on pose des questions, on nous ne nous reponds pas de facon tres agréable , et dans tous les cas, le bonjour, merci et au revoir , ils ne semblent pas connaitre, de meme que le sourire .... Vous ne serez donc pas decu des produits , mais n'attendez rien de plus de cette boutique qu'un point de retrait impersonnel et désagréable
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 12:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
Vous pourriez aussi aimer