Restaurant de sushis

Sushi Shop

51 Rue Saint-Antoine, 75004 Paris

2.9/5

127 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant de sushis Sushi Shop à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.


Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Restauration rapide, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de spécialités asiatiques, Sushi à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Adapté aux familles
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Sodexo
  • Ticket Restaurant
  • Tickets restaurant

Les avis (127)

Liste des 127 avis sur le Restaurant de sushis Sushi Shop à Paris
Avis de Florian.. avec une note de 1 sur 5Florian..
Le 26/06/2023 à 15:12
1 / 5

Honteux… j’ai commandé des sushis un soir à 22h30. On m’annonce que les sushis seront livrés le lendemain matin. De ce fait j’indique que je souhaite annuler ma commande… Résultat : j’ai été débité et la commande n’a jamais été livrée évidemment… De vrais escrocs. De plus le service client est totalement inefficace. A fuir !

Avis de Jean-Adrien.a avec une note de 1 sur 5Jean-Adrien.a
Le 15/06/2023 à 08:32
1 / 5

Client perdu!! Bonjour, Ce message n’attend pas de réponse de votre part. Juste pour vous informer que vous avez perdu un client. En effet je commande Sushi Shop 1 à 2 fois par semaine depuis plus de 5 ans. Votre programme fidélité Come In me permet de cumuler 5%, que je réutilise à chaque commande depuis toujours. Aussi j’ai depuis toujours votre Carte de réduction de 10% que j’utilise aussi à chaque passage (sauf quand je profite déjà d’une remise de 20% via une opération telle que #sushiday par exemple). Or, Lundi 12 Juin à 12h30 votre salarié Sushi Shop du magasin 51 rue Saint Antoine à Paris, a refusé catégoriquement et sans aucune diplomatie la carte de réduction de 10%, sous couvert que j’avais déjà utilisé 1,59€ de ma cagnotte sur cette commande. J’ai eu beau lui dire que c’est bien la première fois en plus de 5 ans qu’on refusait de m’appliquer cette remise qui a toujours été valable dans tous les Sushi Shop de France (Paris Martyrs, Lyon, Nantes, Orléans…) ; il n’a rien voulu entendre et m’a jeté du magasin comme un malpropre. Au vu de ces éléments, vous comprendrez qu’il me sera dorénavant impossible de commander et de recommander votre enseigne au vu des manières qui ont été employées ce jour. Bonne continuation. Cordialement.

Avis de Eve.e avec une note de 5 sur 5Eve.e
Le 21/05/2023 à 14:07
5 / 5

Excellent accueil et service, poke bowl et dessert très bon

Avis de Lucie.u avec une note de 1 sur 5Lucie.u
Le 22/03/2023 à 08:37
1 / 5

Très très mauvaise qualité de sushis, gros problème de fraîcheur et de conservation !! Ne commandez pas là !! Les sushis étaient clairement de la veille voire plus vieux, tout secs, avec une mauvaise odeur. Même le wasabi était marron au lieu de vert ! Ça prouve qu’il y a une vraie défaillance au niveau de la chaîne du froid ! J’ai du tout jeter… Ne tombez pas malades comme sur les précédents commentaires, ÉVITEZ À TOUT PRIX !!

Avis de Clarisse.P avec une note de 4 sur 5Clarisse.P
Le 10/03/2023 à 22:39
4 / 5

Tres bon via too good too go, valeur du panier respecté. J'enleve une etoile pour le service froid, sans sourire ni aimabilité..

Avis de 75011vivi. avec une note de 1 sur 575011vivi.
Le 02/03/2023 à 16:52
1 / 5

Une amie prend des sushis chez vous (Mme FINKEL) malade pendant 4 jours après consommation. Votre retour : rien n'a faire. TOP .... Le client on verra, l'argent quoiqu'il en coûte

Avis de Orly.Z avec une note de 1 sur 5Orly.Z
Le 18/02/2023 à 17:00
1 / 5

Gros problème d'intoxication le 15 février. La chaîne de fabrication et de froid est à vérifier en urgence dans ce sushi Shop. J'ai d'ailleurs déjà entendu des gens se plaindre de la fraîcheur. Cette fois ci cest tombé sur moi ! Je suis encore malade après 3jours. J'avais pris un salmon avec California et Spring vers 19h Habitant le quartier je ne reviendrais plus dans cette boutique.

Avis de Marc.o avec une note de 1 sur 5Marc.o
Le 16/02/2023 à 20:32
1 / 5

Grave et à fuir! Ma femme a attrapée une gastro sévère avec des sushis saumon; ce sushi shop se dégrade à grande vitesse: tomber malade avec leur poissons pas frais, non merci!

Avis de Philippe.i avec une note de 1 sur 5Philippe.i
Le 26/12/2022 à 20:03
1 / 5

toujours pas de livraison 30 minutes après l'heure annoncé. pas de réponse du magasin ni du manager ce n'est pas la première fois, mais ce sera la dernière Médiocre !

Avis de Alexandre.e avec une note de 1 sur 5Alexandre.e
Le 25/12/2022 à 19:36
1 / 5

Une paire de baguette livrée au lieu de 2, une box Paul Pairet qui ne ressemble à rien, boulette de riz mayo et grosse tranche de poulet sans goût, saumon fumé posé sur une tranche de mozzarella tiédasse , un rouleau de printemps bacon laitue tomate en manque de fraîcheur, etc… Quelle déception sans parler du rapport qualité qui frôle l’inacceptable pour rester gentil.

Avis de So.y avec une note de 1 sur 5So.y
Le 19/12/2022 à 23:15
1 / 5

Arnaque ... J’ai pris un panier too good to go. Je me déplace bien à l’heure du rdv et la restaurant fermé ! Perte de temps et perte d’argent. Pourquoi faire des paniers si c’est pour fermé? Heureusement que l’application a pu me remboursé pas très pro tout ça....

Avis de Keigo.o avec une note de 1 sur 5Keigo.o
Le 04/12/2022 à 11:39
1 / 5

Ça dépend de caissière. Mr blanc il est très bien. Mr noir, il triche. Je n’y retourne jamais

Avis de Nadim.a avec une note de 5 sur 5Nadim.a
Le 24/09/2022 à 16:28
5 / 5

Meilleur sushi shop de france Equipe géniale, qui sait fidéliser ses clients

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de David. avec une note de 2 sur 5David.
Le 01/09/2022 à 10:17
2 / 5

Pour être honnête c'est pas mauvais , c'est pas non plus incroyable le service faut oublier par contre ... Les fast food sont plus acceuillant! Première fois en livraison du retard et a emporter on oublie les sauces et baguettes. Après deux articles ( d'habitude gratuit , les sauces et baguettes sont payante( 50 centimes) mais encore faut il les avoir. Par contre offre intéressante de temps en temps

Avis de Vanessa.o avec une note de 5 sur 5Vanessa.o
Le 27/08/2022 à 18:34
5 / 5

Super equipe vraiment trop sympa. Sushi de bon qualité. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de catherine.Z avec une note de 3 sur 5catherine.Z
Le 23/08/2022 à 06:26
3 / 5

J'adore les sashimis. La qualités est là mais la quantité diminue donc la première sensation est la frustration et en plus il y a le poisson mais aucun accompagnement, pas de radis râpé, aucune décoration...cela devient de plus en plus cheap. Pour le première fois, j'ai songé à chercher un autre prestataire

Avis de Amaelle.i avec une note de 1 sur 5Amaelle.i
Le 01/08/2022 à 21:02
1 / 5

Un des serveur est très non chaland. C’est la deuxième fois que j’y vais grâce à too good to go (les paniers anti-gaspi) la première fois j’arrive à 21h alors que la réception était à 22h30. Il m’a dit “euh non c’est écrit á 22h30” c’est qui est compréhensible. Bien que j’habite dans le 16 je suis rentrée. Arrivée a 22h30 il n’y avait plus aucun panier. Heureusement la serveuse a essayé de trouver une solution car elle même n’étais pas au courant. La deuxième fois, aujourd’hui. J’arrive ni un bonsoir ni rien, il me regarde avec mépris, je lui dis bonjour c’est pour le too good to go. Il ne répond pas, puis après il me dit c’est quoi votre numéro, je lui répond il me dit les paquets sont là bas. Je lui demande si il y’a les sauces il me dit normalement mais si non je peux pas vous en donner. Je lui dis je peux les acheter si il faut il me dit non. Il me regarde encore vérifier avec mépris. D’ailleurs les paniers ne font pas 18euros comme indiqués mais 13 euros. Très déçus très mauvais accueil.

Avis de Carol.a avec une note de 5 sur 5Carol.a
Le 18/07/2022 à 12:25
5 / 5

Ils vous le font en ce moment ça a l'air très propre et curieux. Et les pokes étaient très bons, je le recommande totalement. Bien sûr, il n'y a pas beaucoup de place pour manger sur place. Mais la nourriture est très bonne.

Réponse du propriétaire :

!Salut! Votre commentaire est important pour nous. ! Nous espérons vous voir bientôt dans nos magasins !

Avis de Rémi.r avec une note de 5 sur 5Rémi.r
Le 13/07/2022 à 19:44
5 / 5

super accueil et très bons sushis, merci !

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Stawkowski.a avec une note de 5 sur 5Stawkowski.a
Le 11/07/2022 à 16:43
5 / 5

Parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de Lorenzo.r avec une note de 2 sur 5Lorenzo.r
Le 07/06/2022 à 18:06
2 / 5

Trop cher, mauvaise qualité

Avis de Hala.h avec une note de 5 sur 5Hala.h
Le 24/05/2022 à 21:11
5 / 5

très bonne boutique, personnel agréable et préparation parfaite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Christophe.e avec une note de 1 sur 5Christophe.e
Le 19/05/2022 à 19:27
1 / 5

Commande passée a 20h livraison prévue a 21h10, la commande a été annulée sans raison, carte prélevée (bien-sure) le bon anniversaire est perdu du coup et impossible de les avoir au téléphone (a 18cts la minute vous jouez la montre?) , c'est scandaleux, j'invite la maison mère a prendre mieux soin de leur clientèle car à force ils vont aller voir ailleurs et ne jamais revenir à cause de ces divers mauvais souvenir!

Avis de Banderas.l avec une note de 1 sur 5Banderas.l
Le 11/05/2022 à 16:47
1 / 5

Le service a terriblement changé et pas dans le bon côté ! On notera le manque d hygiène des employés qui vont dans la cuisine avec leur tenue de tout les jours .

Avis de Stephane.o avec une note de 5 sur 5Stephane.o
Le 15/04/2022 à 12:44
5 / 5

très bonne boutique, personnel agréable et préparation parfaite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Auguste121. avec une note de 5 sur 5Auguste121.
Le 16/03/2022 à 16:31
5 / 5

très cool mon frérot je recommande c’est aberrant 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de Katharina.t avec une note de 4 sur 5Katharina.t
Le 13/03/2022 à 06:13
4 / 5

Bonne boîte à sushi soutenant une association caritative pour les aveugles. Trop de fromage à la crème dans les sushis.

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! J'espère te revoir bientôt!

Avis de Theo.o avec une note de 1 sur 5Theo.o
Le 20/01/2022 à 21:11
1 / 5

Annule les commandes au dernier moment, c'est déjà arrivé au moins trois fois. Supposé fermer à 23h, mais refuse toutes les commandes dès 21h30!! Suis passé à 22h pour tenter de prendre à emporter, le mec avait déjà fermé et faisait la caisse, refusant catégoriquement de me donner les produits de ma commande annulée (par lui), ou de me vendre autre chose. Foutage de gueule absolu!

Avis de Matilde.o avec une note de 1 sur 5Matilde.o
Le 05/01/2022 à 13:49
1 / 5

Commande passée sur l'application Sushi shop, jamais reçue mais débitée. La boutique ne répond pas au téléphone. Impossible de se faire rembourser et dédommager.

Avis de ANP. avec une note de 4 sur 5ANP.
Le 30/11/2021 à 20:01
4 / 5

Service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de Grégory.o avec une note de 1 sur 5Grégory.o
Le 01/10/2021 à 19:13
1 / 5

En dehors du fait que la livraison n’arrive pas, que téléphoner est payant, qu’il n’y a aucun suivi. La personne au téléphone a sans doute oublié qui était le client… tout cela pour des produits qui sont arrivés froids…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Les appels sont traités au cas par cas par nos shops, et il est possible que pendant les heures de service, quand l'activité bat son plein, il y ait un peu d'attente sur nos lignes et nous nous en excusons. Nous espérons malgré tout que les produits étaient à la hauteur de vos attentes. A bientôt chez Sushi Shop

Avis de Aliou.o avec une note de 5 sur 5Aliou.o
Le 09/09/2021 à 14:44
5 / 5

Haut

Avis de jean-marc.l avec une note de 1 sur 5jean-marc.l
Le 26/07/2021 à 21:36
1 / 5

J'adore sushi shop, c'est top MAIS par contre celui qui est caissier dans cette boutique le 26/07/2021 au soir est aimable et plaisant comme une porte de prison... HÉ MON POTE SI CE TAFF TE DÉPLAÎT TELLEMENT CHANGE DE PROFESSION !!! UN BON CONSEIL EVITE LE CONTACTE AVEC DU PUBLIQUE...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.

Avis de Thibault. avec une note de 5 sur 5Thibault.
Le 28/04/2021 à 14:16
5 / 5

Rien à dire niveau sushi. C’est bon. Axes à creuser : les brochettes et un système de fidélité à revoir

Avis de Sofiane.a avec une note de 4 sur 5Sofiane.a
Le 31/03/2021 à 18:09
4 / 5

Nickelll

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Alexandre.a avec une note de 1 sur 5Alexandre.a
Le 09/03/2021 à 20:08
1 / 5

Très long temps d'attente

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !

Avis de House.t avec une note de 1 sur 5House.t
Le 27/02/2021 à 20:55
1 / 5

Nul, Mais complètement nul,prix excessif et sushi pas frais

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.

Avis de Eléonore.R avec une note de 1 sur 5Eléonore.R
Le 26/02/2021 à 17:27
1 / 5

INADMISSIBLE ! 1h45 pour recevoir ma commande contre 40-50mn estimées !!! Pas d'update, on voit le livreur sur Stuart qui passe devant notre appartement et qui file à l'opposé avec un temps d'attente à ce moment-là de 26min

Avis de Lucas.a avec une note de 1 sur 5Lucas.a
Le 23/01/2021 à 20:15
1 / 5

Tout simplement honteux ? si j'avais pu mettre 0 étoiles je l'aurai fait. Commande effectué à 19h30, il est 21h15 et la commande est sensé être arrivée à 20h20. Une personne nous contacte et nous explique que nous avons écrit la mauvaise adresse de livraison (ce qui est totalement faux) il nous raccroche même 3 fois au nez au téléphone. je pense que la direction de cet établissement devrai réellement se poser des questions sur son personnel car à terme ils leurs font perdre beaucoup de clients.

Avis de Arnold.d avec une note de 5 sur 5Arnold.d
Le 14/01/2021 à 18:36
5 / 5

Service rapide, produits frais

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de Rubel.h avec une note de 4 sur 5Rubel.h
Le 28/11/2020 à 14:38
4 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Vincent. avec une note de 1 sur 5Vincent.
Le 13/11/2020 à 20:20
1 / 5

Attente extrêmement longue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter l'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !

Avis de Lucie.e avec une note de 1 sur 5Lucie.e
Le 12/10/2020 à 11:03
1 / 5

A éviter, les brochettes sont sèches, personnel pas accueillant, servis au bout de 1h et les boissons nous ont été facturées 3€. Je ne recommandes pas

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux !

Avis de Charline.a avec une note de 1 sur 5Charline.a
Le 26/09/2020 à 20:23
1 / 5

A ÉVITER ! Commande faite à 20h, livraison annoncée à 20:56. A 20:57 le statut de commande est « livré » mais tjrs pas de commande. Après plusieurs tentatives pour avoir le magasin (dont une où on nous raccroche au nez) on nous dit que la commande n’est tjrs pas partie faute de livreur, il est 21h30.. on explique que l’on a 3 enfants affamés et ils proposent d’ajouter un dessert. Finalement à 22h la commande arrive avec la moitié de commande en moins. Pour une commande à 150€ on aurait apprécié un sav un peu plus efficace...

Avis de Marc.o avec une note de 1 sur 5Marc.o
Le 26/09/2020 à 20:21
1 / 5

Plus d’une heure de retard pour la livraison, la moitié de la commande manquante. A éviter absolument.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à laisser un message à notre Service Clients via le formulaire ci-après (copier/coller le lien) : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505 Merci et à bientôt chez Sushi Shop ! Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

Avis de astrid.l avec une note de 5 sur 5astrid.l
Le 14/09/2020 à 07:31
5 / 5

Formule du mercredi au top ! Jamais déçu toujours aussi bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de cyril.r avec une note de 1 sur 5cyril.r
Le 13/09/2020 à 17:44
1 / 5

Tu te fais livrer , tu reçois pas de baguettes ( tu en as demandé 2 paires ) , pas de sauces , pas de gingembre ni de wasabi ...vraiment nul

Avis de Laurence.a avec une note de 5 sur 5Laurence.a
Le 09/09/2020 à 12:10
5 / 5

Toujours tres bon et tres frais , personnel agreable et sympatique, je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de Isabelle.a avec une note de 1 sur 5Isabelle.a
Le 28/08/2020 à 12:08
1 / 5

Allez chez Sushi Shop mais fuyez ce shop, il y en a plein d'autres aux alentours, si vous ne voulez pas vous faire arnaquer, voler et être très mal reçus allez seulement dans un sushi shop aux alentour.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.

Avis de Cyril.o avec une note de 2 sur 5Cyril.o
Le 26/08/2020 à 11:18
2 / 5

C'est une honte d'ouvrir un restau comme ça, déjà que c'est cher, mais si c'est pour manger n'importe quoi et qu'il n'y a pas de goût ce n'est pas la peine

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.

Avis de Joséphine.o avec une note de 1 sur 5Joséphine.o
Le 22/02/2020 à 21:09
1 / 5

Commande arrivée avec plus d´une heure de demain sans motif valable. Service inacceptable sans reelle compensation commerciale. Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive.... Il faut appeler pour comprendre ce qu’il se passe car nous n’en sommes mis au courant au courant de rien du tout.Honteux, inqualifiable, je ne commanderai plus la bas, et je ne le conseille à personne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter ce retard lors de la livraison de votre commande. Nos sushi sont confectionnés sur place, à la demande, par nos chefs sushimen ce qui peut entrainer des retards en cas de forte demande. Nous vous remercions pour votre fidélité et à bientôt.

Avis de Stephane.u avec une note de 5 sur 5Stephane.u
Le 10/11/2019 à 10:09
5 / 5

Tres bon et personnel agreable

Avis de Aurelien. avec une note de 5 sur 5Aurelien.
Le 20/10/2019 à 17:15
5 / 5

J'ai pris des sushi basique " saumon, fromage " et c'était top. Ma copine a prit des sushi "spécial" elle a pas aimer après c'est les goût 😅

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Hugo.r avec une note de 1 sur 5Hugo.r
Le 27/08/2019 à 19:11
1 / 5

Honteux. Nous avons passé commande pour deux. Arrivés à la maison, il s'est avéré que celle ci était incomplète, et bien sur il y avait un délais de 30 minutes afin d'être servis totalement. Un manque de professionnalisme certain de cette enseigne qui joue sur son image de marque. A éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. L’équipe Sushi Shop

Avis de pierre.l avec une note de 3 sur 5pierre.l
Le 31/07/2019 à 19:06
3 / 5

Moyen

Réponse du propriétaire :

Bonjour pierre plevroche, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Avis de Nour.a avec une note de 5 sur 5Nour.a
Le 15/06/2019 à 15:17
5 / 5

Service rapide et sourire à la livraison du jeune homme, merci :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nour Gabteni, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Robert.h avec une note de 2 sur 5Robert.h
Le 11/02/2019 à 16:34
2 / 5

Sushi de mauvaise qualité à un prix élevé. Je ne conseillerais pas de commander chez Sushi Shop car il existe des alternatives bien meilleures qui livrent dans le quartier.

Avis de Simbad.a avec une note de 1 sur 5Simbad.a
Le 02/02/2019 à 17:31
1 / 5

C'est dégueulasse n'y aller pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simbad, Pouvez-vous nous partager des arguments pour détailler cet avis très négatif ?

Avis de Maxence.a avec une note de 5 sur 5Maxence.a
Le 13/01/2019 à 18:17
5 / 5

Service ultra rapide

Réponse du propriétaire :

Merci Maxence :)

Avis de Angeline.o avec une note de 3 sur 5Angeline.o
Le 21/09/2018 à 10:50
3 / 5

Pas mal mais super long

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angeline Gomez, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Avis de Benjam.n avec une note de 3 sur 5Benjam.n
Le 22/08/2018 à 19:40
3 / 5

J'ai voulu commander sur leur site en ligne car j'aime toujours la fraicheur de leur produit mais la commande a été impossible cette fois (vacances d'aout?). Pourtant, j'ai pu me faire livrer par Deliveroo 30 minutes apres, pour plus cher. Pour le coup, j'ai trouvé les produits moins frais que d'habitude, surtout le riz et les algues, comme si ils étaient préparés depuis longtemps. Très décus pour une fois car vu le prix, quand la qualité n'est pas là, c'est une double déception.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Les livraisons effectuées par Deliveroo ne sont malheureusement pas de notre ressors mais nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'était pas à la hauteur des précédentes. Nous espérons que la prochaine saura vous faire oublier cette mauvaise expérience. Bien à vous. L'équipe Sushi Shop

Avis de Ju.h avec une note de 3 sur 5Ju.h
Le 30/07/2018 à 11:32
3 / 5

Endroit propre, bon choix, personnel assez agréable, mais très cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ju Cha, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

Avis de Michaël.i avec une note de 5 sur 5Michaël.i
Le 25/06/2018 à 20:21
5 / 5

Tout le monde connaît leurs créations donc je ne parlerai que de l'équipe qui est à chaque fois adorable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michaël, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Lorenzo.a avec une note de 5 sur 5Lorenzo.a
Le 29/05/2018 à 10:27
5 / 5

Trop bon, un peux cher mais la qualité est magnifique

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de MATTHIEU.E avec une note de 2 sur 5MATTHIEU.E
Le 05/04/2018 à 12:38
2 / 5

C'est plutôt bon, surtout les poke bowls, mais bcp trop cher, pas de réduc à emporter par rapport à la livraison

Réponse du propriétaire :

Bonjour MATTHIEU LE ROUZIC, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement.

Avis de Anna.e avec une note de 1 sur 5Anna.e
Le 15/03/2018 à 06:57
1 / 5

Intoxication alimentaire avec le menu saumon. Si vous ne voulez pas être malade comme un chien pendant trois jours, évitez ce lieu à tout prix.

Avis de julie.i avec une note de 1 sur 5julie.i
Le 02/01/2018 à 20:38
1 / 5

C'est pitoyable... les commandes sont systématiquement en retard ! Les prix des sushis sont parmi les plus hauts du marché, et en plus il faut payer des frais de gestion de commande et 18ct la minute pour appeler le service client ! C'est la dernière fois que je commande chez eux...

Avis de Arnaud.y avec une note de 1 sur 5Arnaud.y
Le 22/12/2017 à 19:17
1 / 5

Il faut vérifier sa commande avant de partir !

Avis de Fattal.B avec une note de 5 sur 5Fattal.B
Le 25/05/2017 à 17:29
5 / 5

J'ai fais une pré commande hier que je devais récupérer avant 14h30 (fermeture)...je suis arrivée quelques minutes après et j'ai été accueilli pas 2 personnes super sympa et gentilles! Encore merci à eux c'était ma première commande et je ne suis pas déçue...un délice! Produits frais et originaux! Bravo et merci ;-)

Avis de Aymeric.A avec une note de 1 sur 5Aymeric.A
Le 07/01/2017 à 20:33
1 / 5

Commande passée à 19h pour être livrée à 20h. A 20h30 pas de livraison. Appel, jeune femme aimable qui m'explique qu'ils ont du retard et que le repas part de suite sans proposé une compensation... Une heure plus tard aucune nouvelle. Multiples appels sans réponse!!!! Arrivée 1h35 après 20h du livreur qui nous explique qu'il est appelé par sushishop pour gérer les commandes déjà très en retard... ne commandez pas chez eux

Avis de Olivier.a avec une note de 1 sur 5Olivier.a
Le 04/12/2016 à 15:06
1 / 5

Personnel désagréable

Avis de Guillaume. avec une note de 1 sur 5Guillaume.
Le 05/09/2016 à 11:50
1 / 5

Si vous acceptez que votre commande soit annulée sans motif après 1H45 d'attente, pour au final ne jamais être livré, que l'on vous MENTE OUVERTEMENT au téléphone au sujet de l'avancement de votre commande, que l'on ne tienne absolument pas compte de vos remarques, qu'un personnel INCOMPETENT et NON CONCERNE ne vous fait pas peur, que la satisfaction client n'est pas une priorité, ce restaurant est fait pour vous! Sinon? Les restaurants de sushis ne manquent pas à Paris! CET ETABLISSEMENT EST UN SCANDALE!!!

Avis de Romain.a avec une note de 1 sur 5Romain.a
Le 02/08/2016 à 20:15
1 / 5

Une nouvelle fois une déception ! Un livreur soit disant passé, aucune solution proposée, des prétendues appels... Merci pour ce moment Sushi Shop

Avis de William. avec une note de 1 sur 5William.
Le 14/06/2016 à 19:17
1 / 5

Plus d'un an que je commande au même Sushi Shop. Et la qualité du service n'a cessé de se dégrader. C'est bien simple, il y a TOUJOURS quelque chose à redire. Quand c'est pas un roll qui est mal fait, c'est une sauce qui manque. L'autre jour, je me suis retrouvé avec un Ceviche sans assaisonnement… La livraison est laborieuse également. Ils ont souvent du retard. Le pire c'est qu'avec toutes ces erreurs, ils ne sont même pas commerciaux pour un sous ! J'ai jamais eu une compensation. On a vraiment le sentiment qu'ils s'en foutent. Terminé pour moi Sushi Shop !!

Avis de Estelle. avec une note de 1 sur 5Estelle.
Le 12/06/2016 à 19:04
1 / 5

Commande reçue au bout de 1h30...lorsque j'appelle pour avoir un geste commercial sur ma prochaine commande on me dit : on en fait pas. Et pas d'excuse pour le retard. Ils n'ont pas du tout le sens du service. Pour ma part je ne commanderai plus chez sushi Shop. Je suis vraiment déçue

Avis de Luc.i avec une note de 5 sur 5Luc.i
Le 07/11/2014 à 17:01
5 / 5

Point de vente agréable. Accueil chaleureuse! Livraison rapide et commende respecté. Produit Fresh et de bonne qualité. Le luxe. Recommande fortement. Le 07/11/2014

Avis de Corinne.a avec une note de 1 sur 5Corinne.a
Le 24/10/2014 à 00:19
1 / 5

pas de frais pas frais!! pas frais

Avis de Askhell.o avec une note de 3 sur 5Askhell.o
Le 26/12/2012 à 18:29
3 / 5

Ce point de vente vends des produits de qualité, par contre, l'accueil est horrible ! Lorsqu'on ne connait pas le fonctionnement et qu'on pose des questions, on nous ne nous reponds pas de facon tres agréable , et dans tous les cas, le bonjour, merci et au revoir , ils ne semblent pas connaitre, de meme que le sourire .... Vous ne serez donc pas decu des produits , mais n'attendez rien de plus de cette boutique qu'un point de retrait impersonnel et désagréable

Ajouter un avis
Les autres Restaurant de sushis à Paris

Vous pourriez aussi aimer

Sushi Shop

200.0/5

Restaurant

Dans le Monoprix. La fraicheur des sushis est discutable....

Par Chacha.h

Sweet KT Restaurant Japonais à Volonté

4.1/5

Restaurant

Trois bons. ...

Par Jianyin.u

Nina Sushi

3.9/5

Restaurant

Ouah ...

Par Ahsan.h

One More Sushi

3.0/5

Restaurant

Non ...

Par Tarik.o

Mandarin Sushi

2.1/5

Restaurant

Très bons , la qualité est au rendez-vous je conseil fortement....

Par Luc.e

Ido

3.9/5

Restaurant

Miam !!! ...

Par Charbel.o