Restaurant de sushis

Sushi Shop

71 Rue du Cherche-Midi, 75006 Paris

3.9/5

192 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant de sushis Sushi Shop à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.


Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Restauration rapide, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de spécialités asiatiques, Sushi à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Adapté aux familles
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Sodexo
  • Ticket Restaurant
  • Tickets restaurant

Les avis (192)

Liste des 192 avis sur le Restaurant de sushis Sushi Shop à Paris
Avis de Olga.e avec une note de 1 sur 5Olga.e
Le 07/07/2023 à 20:46
1 / 5

Je les ai essayé plusieurs fois et à chaque fois le service est horrible ! Ils sont littéralement impolis (même pour les français :)) et la nourriture du pack est d'une manière très désordonnée. Il y a de meilleurs endroits autour, donc nous pouvons certainement avoir un meilleur service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olga Fedo, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience au Cherche-Midi. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre service horrible et nos aliments emballés en désordre. Nous nous excusons pour toute grossièreté que vous avez pu rencontrer, car ce n'est pas le niveau de service que nous nous efforçons de fournir. Chez Cherche-Midi, nous apprécions la satisfaction de nos clients et nous sommes déçus d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et nous en tiendrons compte car nous travaillons continuellement à améliorer notre service. S'il y a quelque chose de spécifique dont vous aimeriez discuter ou si vous avez des suggestions sur la façon dont nous pouvons mieux vous servir à l'avenir, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous voulons nous assurer que chaque client ait une expérience positive au Cherche-Midi. Merci encore pour vos commentaires. Cordialement,

Avis de As. avec une note de 4 sur 5As.
Le 02/07/2023 à 19:17
4 / 5

bon choix de makis mais pas de baguettes en livraison

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.

Avis de Juliette.o avec une note de 5 sur 5Juliette.o
Le 02/07/2023 à 11:28
5 / 5

Très bons sushis, rapide et efficace

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Ouaiba.u avec une note de 5 sur 5Ouaiba.u
Le 02/07/2023 à 07:10
5 / 5

Excellent avec des partenariats avec des chefs toujours inventifs

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de J. avec une note de 5 sur 5J.
Le 30/06/2023 à 21:12
5 / 5

Bonne nourriture mais cher

Avis de Sophie.e avec une note de 5 sur 5Sophie.e
Le 23/06/2023 à 15:55
5 / 5

Incroyable ! Les rolls sont toujours très bons et le service d’une grande qualité. Merci à l’équipe de Paris Cherche-Midi !

Avis de Marceau.o avec une note de 4 sur 5Marceau.o
Le 18/06/2023 à 20:46
4 / 5

On prend qu’à livrer alors ambiance et service ?

Avis de Valentin.c avec une note de 4 sur 5Valentin.c
Le 17/06/2023 à 07:11
4 / 5

Super sushis mais il en manque parfois la moitié...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin Schmitt, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement, Cherche-Midi. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos sushis. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre qu'il arrive parfois qu'il en manque la moitié. Nous prenons en compte vos remarques et nous ferons de notre mieux pour améliorer la qualité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochaine visite.

Avis de François-Olivier.A avec une note de 1 sur 5François-Olivier.A
Le 16/06/2023 à 14:48
1 / 5

J'ai commandé via uber eats, j'adorais ce resto il était dans mes favoris. Mais là, pas de baguettes alors que spécifié, et un sushi oublié (au prix que ça coûte), bref, on était trois au bureau, on a mangé avec les doigts, ça en dit long sur la considération de ce restaurant pour ses clients. Bref, plus jamais.

Avis de Ja.e avec une note de 3 sur 5Ja.e
Le 16/06/2023 à 10:50
3 / 5

Un peu cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Tous les avis sont pris en compte. L'ensemble de nos produits sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen et nos ingrédients sont rigoureusement sélectionnés. Afin de satisfaire tous les budgets, nous vous invitons à découvrir nos offres à prix fixes sans suppléments. A bientôt :)

Avis de Nathalie.a avec une note de 1 sur 5Nathalie.a
Le 15/06/2023 à 11:23
1 / 5

J adore sushi shop et en principe le personnel est toujours adorable…. Mais l accueil rue du cherche midi est déplorable avec un gars derrière le comptoir condescendant et odieux! Je suis partie sans rien commander finalement ! J y ai deja mange sur place et l accueil avait été très moyen… là c était véritablement un scandal! Qu il aille bosser dans un bureau si il ne supporte pas les gens!!!!

Avis de Juliette.. avec une note de 5 sur 5Juliette..
Le 11/06/2023 à 14:47
5 / 5

Produits frais et délicieux. Accueil agréable, toujours avec le sourire ce qui est rare de nos jours. Une formidable équipe menée par un directeur aux petits soins pour ses clients. Mon sushi shop préféré 🍣❤

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Donika. avec une note de 5 sur 5Donika.
Le 24/05/2023 à 17:09
5 / 5

Meilleur sushishop de France 6 étoiles sur 5 rien que pour l’accueil. Le resto est petit mais je vous conseille d’y aller quand il fait beau, Pierre et Vianney vous trouveront une petite table dehors! Merci encore et à bientôt :) Donika de Nantes (de Bulgarie😁)

Avis de anthony.i avec une note de 1 sur 5anthony.i
Le 08/05/2023 à 12:02
1 / 5

je venais souvent prendre à emporter en pause dej’ que ce soit au niveau des plats et des services proposés ça fait le boulot. néanmoins aujourd’hui signe la dernière fois ou j’y mettrais les pieds. Accueillit pas un gros regard de travers sans même un bonjour, après avoir patienté, on prend ma commande par un signe de la tête sans y adresser un mot malgré mes “bonjour” à deux reprises, j’ai finis par tourner les talons sans prendre commande pour aller à un sushi rue dupin (que je conseille vivement d’ailleurs !) bref à éviter mis à part si vous avez des kinks sado et aimez être vu comme un numero de commande

Avis de Arjuna.u avec une note de 5 sur 5Arjuna.u
Le 16/04/2023 à 13:57
5 / 5

Sushi incroyable avec de bonnes portions. Personnel très informatif et gentil. Nous avons eu le super saumon. Je recommande vraiment!

Réponse du propriétaire :

Moi et toute mon équipe vous remercions pour votre avis !

Avis de stephanie.r avec une note de 1 sur 5stephanie.r
Le 16/04/2023 à 12:24
1 / 5

Horrible!! énervée. frustée!!! demande de livraison non effectuer par Uber. je suis allée chercher ma commande par mes propres moyens. il me tend un sac. arrivée chez moi quand j'ouvre le sachet de ma commande je retrouve le 1/4 de ma commande. il manqait 3 PLATEAUX avec les SUSHIS SAUMON. j'appelle le restaurant. appel payant!!! quand je réussi a les avoir au téléphone, la personne me dit qu'elle ne peut pas me livrer le reste oublier. incandescent en plus au téléphone. il raccroche sans me donner plus d'explications et me raccroche au nez!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephanie Creuzeau, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous sommes navrés que vous ayez été confronté à cette situation. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés et nous prenons note de votre feedback pour améliorer notre service. Je vous invite à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous offrir une expérience agréable. Cordialement, L'équipe de Cherche-Midi.

Avis de Edu. avec une note de 1 sur 5Edu.
Le 15/04/2023 à 20:32
1 / 5

Manque de rigueur dans le respect des commandes, produits manquants, aliments non cuits et même congelés. Le prix excessif n’est pas justifié.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Edu G, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre expérience. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous sommes actuellement en train d'examiner les problèmes que vous avez rencontrés. Nous sommes sincèrement désolés pour les erreurs qui ont été commises lors de votre visite. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous montrer que nous pouvons répondre à vos attentes. Cordialement, L'équipe de Cherche-Midi

Avis de LeFlo. avec une note de 4 sur 5LeFlo.
Le 18/03/2023 à 16:06
4 / 5

L'endroit est très beau, le service est rapide. Cependant cela revient cher pour une cuisine que bonne. C'est le mot. C'est bon. Mais c'est tout. Je ne suis pas fan, je préfère d'autres restaurants japonais / asiatique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Tous les avis sont pris en compte. L'ensemble de nos produits sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen et nos ingrédients sont rigoureusement sélectionnés. Afin de satisfaire tous les budgets, nous vous invitons à découvrir nos offres à prix fixes sans suppléments. A bientôt :)

Avis de Noure. avec une note de 5 sur 5Noure.
Le 08/03/2023 à 13:00
5 / 5

Excellent accueil, un personnel au petit soin et à votre écoute. Je recommande vivement !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de Marguerite.i avec une note de 5 sur 5Marguerite.i
Le 02/03/2023 à 11:09
5 / 5

Acceuil formidable! Seul sushishop ou l’avocat est parfaitement mur! Ça me refait ma journée quand j’y vais! En plus le quartier est top ! J’adore faire ma petite promenade pour y arriver! Enorme choix de toutes variétés ! Le menu midi est une regalade surtout la salade de carottes!

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Demuynck.m avec une note de 5 sur 5Demuynck.m
Le 27/02/2023 à 18:43
5 / 5

Équipe d’une grande gentillesse, chaleureuse et drôle !

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Laurence.a avec une note de 5 sur 5Laurence.a
Le 26/02/2023 à 13:25
5 / 5

Merci, tout fut parfait, de la prise de commande sur le site web, à l’accueil du responsable de la boutique, jusqu’à la dégustation de ces mets délicieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de Jean-Robert.a avec une note de 5 sur 5Jean-Robert.a
Le 20/02/2023 à 19:11
5 / 5

Le meilleur Sushi Shop de la rive gauche ! Accueil impeccable, l'équipe est toujours disponible et de bon conseil pour nous satisfaire. Merci à Balthazar !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Pierre.s avec une note de 5 sur 5Pierre.s
Le 16/02/2023 à 11:54
5 / 5

Trop sympas les gars du jeudi midi ! Les sushis étaient très bons, très frais.

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Salama. avec une note de 5 sur 5Salama.
Le 13/02/2023 à 16:06
5 / 5

Je ne suis pas un amateur de sushis, uniquement de la nourriture végétalienne. Mais c'est tellement génial. Le vendeur était gentil et informatif.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis, à très bientôt !

Avis de Jason.E avec une note de 5 sur 5Jason.E
Le 03/02/2023 à 08:47
5 / 5

Nourriture propre et frais… service clientèle (site Internet, application et à l’accueil) au top !! Rapport qualité prix surtout pour l’offre limite : to share et sushi box 42 pieces pour seulement 26,90€ !! (Que le mercredi hélas et que jusqu’à ce mois de février 2023 il me semble… cette box de 42 pièces nous suffit déjà pour le déjeuner pour mon collègue et moi haha, c’est la première fois que je teste cette chaîne… je recommande, pour cette adresse de sushi shop en tout cas 😁

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Julie.h avec une note de 4 sur 5Julie.h
Le 23/12/2022 à 09:21
4 / 5

Les sushis sont bons. C'est pas les plus incroyables que j'ai mangé mais c'est un bon rapport qualité prix. Il y a du choix et c'est rapide.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Camille.h avec une note de 4 sur 5Camille.h
Le 27/11/2022 à 09:39
4 / 5

J'ai commandé des sushis à emporter. Le service était très agréable et rapide. Les sushis étaient frais. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Ros. avec une note de 5 sur 5Ros.
Le 14/11/2022 à 16:37
5 / 5

Super accueil et service. Très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de Stéphanie.o avec une note de 5 sur 5Stéphanie.o
Le 10/11/2022 à 10:45
5 / 5

Super service super accueil ! Personnel charmant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Alina.i avec une note de 5 sur 5Alina.i
Le 27/10/2022 à 19:54
5 / 5

Clairement, tous les sushis shop ne se valent pas. Après une expérience exécrable dans un autre sushi shop il y a quelques mois, nous avons été chaleureusement accueillis, avec respect et compréhension, par ce sushi shop du 6eme. Je les remercie infiniment pour leur geste commercial qui compense l'erreur faite par un autre sushi shop. Les sushis étaient très bons et frais! Nous reviendrons ici avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Marie. avec une note de 5 sur 5Marie.�
Le 27/10/2022 à 10:59
5 / 5

Merci pour cette livraison à domicile, jamais déçue de vos prestations, fraîcheur et qualité

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Marine. avec une note de 5 sur 5Marine.
Le 25/10/2022 à 13:38
5 / 5

Gros big up au monsieur à la caisse, les mochis étaient trop bons !

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Daniel.e avec une note de 5 sur 5Daniel.e
Le 12/10/2022 à 19:37
5 / 5

Un excellent sushi, de grande qualité avec l'attention du personnel de caisse. Vraiment recommandé !

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie du fond du cœur ! !À bientôt!

Avis de equeveda. avec une note de 1 sur 5equeveda.
Le 28/07/2022 à 09:36
1 / 5

1 regarder un magasin de sushis au hasard parce que vous avez été spammé par SMS

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copiant/collant le lien suivant : https://www.mysushishop.co.uk/en/contact

Avis de dylan.r avec une note de 5 sur 5dylan.r
Le 14/07/2022 à 12:47
5 / 5

Très bon. Service agréable je recommande.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de C. avec une note de 4 sur 5C.
Le 01/07/2022 à 18:25
4 / 5

Produits très frais et très bons mais boutique petite donc préférable aux heures creuses

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Georgette.h avec une note de 4 sur 5Georgette.h
Le 21/06/2022 à 10:40
4 / 5

Le sushi était super mais un peu cher par rapport à certains endroits

Réponse du propriétaire :

Salutations Vos commentaires comptent vraiment pour nous, nous espérons vous voir bientôt!

Avis de Ivan.. avec une note de 4 sur 5Ivan..
Le 10/06/2022 à 22:27
4 / 5

Tous les bons conseils

Réponse du propriétaire :

Quel plaisir de revoir vos commentaires. À bientôt!

Avis de nadiège.l avec une note de 5 sur 5nadiège.l
Le 03/06/2022 à 10:23
5 / 5

Accueil agréable Nourriture très bonne et variée

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Jose.o avec une note de 5 sur 5Jose.o
Le 18/04/2022 à 12:46
5 / 5

Nourriture super bonne et personnel sympathique. Hautement recommandé.

Réponse du propriétaire :

Salutations Quel plaisir de revoir vos commentaires. À bientôt!

Avis de Kelly.i avec une note de 5 sur 5Kelly.i
Le 13/04/2022 à 17:17
5 / 5

NOURRITURE INCROYABLE !! Personnel sympathique aussi !! Certainement 5 étoiles !!

Réponse du propriétaire :

Salutations Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de AL. avec une note de 1 sur 5AL.
Le 24/01/2022 à 14:04
1 / 5

Il ne faut surtout pas avoir un problème de commande avec cette boutique (ce qui est malheureusement régulièrement le cas...). Cela fait plusieurs mois que la boutique n'a pas de téléphone. Résultat, lorsque vous avez un soucis avec votre commande, vous avez beau essayer d'appeler la boutique via le numéro surtaxé (très agréable de devoir payer pour une erreur de leur part...), vous tombez sur la boutique rue St Dominique qui vous dit que malheureusement cette boutique est injoignable et qu'ils ne peuvent rien faire pour vous. Heureusement les produits sont bons...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop

Avis de Pema.h avec une note de 5 sur 5Pema.h
Le 21/01/2022 à 21:01
5 / 5

Bien

Réponse du propriétaire :

Salutations Quel plaisir de revoir vos commentaires. À bientôt!

Avis de Marine.o avec une note de 1 sur 5Marine.o
Le 28/12/2021 à 21:51
1 / 5

Attention, les commandes sont acceptées mais jamais livrées après 21h45.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !

Avis de Marine.. avec une note de 1 sur 5Marine..
Le 28/06/2021 à 19:00
1 / 5

Nous avons commande des veggie roll et seul 50% des ingrédients étaient présents. Pas de betterave , pas de pâte d’olive noire . Quand nous avons essayé de les joindre par téléphone , nous avons attendu plus de 10 minutes .. sans succès. Sachant que leur numéro de téléphone est payant! Attention arnaque , nous ne recommandons absolument pas. Très déçus .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Pape.a avec une note de 5 sur 5Pape.a
Le 15/06/2021 à 10:34
5 / 5

J'ai adoré

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de matthieu.u avec une note de 2 sur 5matthieu.u
Le 06/06/2021 à 18:19
2 / 5

Tiltant de commander a 14h30 et de voir une fois chez toi que ton plateau de sushi il a été fait à 11 heures... En fait ça ce sent et ça donne pas envie de revenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.

Avis de Alexandre.e avec une note de 4 sur 5Alexandre.e
Le 26/05/2021 à 16:38
4 / 5

1ere commande réalisée en click & collect (covid oblige) donc cette note sera exclusivement pour "a emporter". Personnel agréable, le serveur m'ayant donné ma commande était très gentil. Côté qualité, le rapport qualité-prix est très bon, le poisson semble plutôt frais car il sentait bon. Les quantité sont également acceptable. Ce ne sont peut être pas les meilleurs sushi du secteur mais pour une grande enseigne ils se défendent pas trop mal !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Maïmuna.H avec une note de 5 sur 5Maïmuna.H
Le 12/05/2021 à 14:44
5 / 5

C'est la première fois que je commande chez eux, la Happy box Le vendeur m'a rajouté de la sauce sucrée et a été très gentil avec moi ! Les makis sont très bon surtout le california thon avec de la menthe, très rafraîchissant Je reviendrai et je recommande fortement Merci ❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de Gilbert.o avec une note de 4 sur 5Gilbert.o
Le 14/04/2021 à 04:43
4 / 5

Qui ne connaît pas sushi shop ? Avec une carte bien rodée le service livraison vous propose un dîner de qualité pour adoucir le confinement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Thomas.E avec une note de 1 sur 5Thomas.E
Le 24/02/2021 à 10:58
1 / 5

Fuyez ce magasin comme la peste si jamais l'envie vous prend de commander chez eux ! Une commande qui n'est jamais arrivée, ca arrive je vous l'accorde mais qu'au téléphone, on décroche et on laisse le combiné comme tel en vous laissant sans réponse pendant 20 min !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( surtout qu'on entend en fond la personne prendre des commandes et vous dire toutes les 10 min qu'il va répondre) ==> une marque d'irrespect total ! On m'a raccroché au nez au bout des 20 min sans un mot. Ils étaient tellement désemparés qu'ils ont fini par couper la ligne de téléphone pour ne plus les joindre plutôt que de venir s'excuser ! Obligé de laisser une étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins mais une chose est sûre : le service comme la qualité d'engagement envers le client sont deux notions que les employés de cette boutique ne connaissent pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

Avis de Kat. avec une note de 4 sur 5Kat.
Le 18/02/2021 à 18:51
4 / 5

L'accueil est sympathique et le lieu même si petit est propre et agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de lina. avec une note de 2 sur 5lina.
Le 07/02/2021 à 16:05
2 / 5

Le lieu était sympa et le staff gentil mais les sushis ne sont pas top. Les recettes sont recherchées mais fade....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraicheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

Avis de Théo.o avec une note de 4 sur 5Théo.o
Le 30/01/2021 à 08:00
4 / 5

Je suis tombé sur un bon jour, les sushis étaient bons et servis rapidement !

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Rémi. avec une note de 1 sur 5Rémi.
Le 12/11/2020 à 21:14
1 / 5

Je réitère mon avis du mois de novembre. La qualité est extrêmement variable. Je commande souvent mais depuis quelques temps c'est beaucoup moins qualitatif. Malheureusement cette fois-ci on a commandé et les sushis et makis n'étaient pas frais du tout, et en plus ils ne ressemblent à rien, aucun soin n'étant apporté à la présentation. Il est inacceptable d'envoyer de tels produits en livraison. Ce restaurant est en train de devenir un sushi de seconde zone, c'est dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraicheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

Avis de A. avec une note de 5 sur 5A.
Le 08/11/2020 à 23:39
5 / 5

Bonne appétit

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de L.- avec une note de 1 sur 5L.-
Le 08/11/2020 à 19:01
1 / 5

Ancienne cliente fidele,j’avais le numéro direct,ils étaient adorables le service irreprochables.Depuis juillet injoignables,ni même par la plate-forme téléphonique j’ai du passer par Deliveroo: 1) personne ne lis les notes sur les commandes ,donc pas très efficace en cas d’allergie,2) l’autre fois j’ai reçu mes sushi saumons avec les edanames et le choux encore congelés,alors oui c’était le mardi ou mercredi jour de rush où les box à emporter sont à 25€ mais c’est un manque de professionalisme incroyable et impardonnable.Après avoir commandé 2 ans à raison de plusieurs fois par semaines,je peux l’affirmer plus jamais je ne recommanderai et chez aucun sushi shop d’ailleurs.Mme Al Thani

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Caroline.E avec une note de 1 sur 5Caroline.E
Le 26/09/2020 à 06:47
1 / 5

Vente à emporter à fuir. Qualité du service déplorable. La préparation ne correspondait pas à la commande. Nous avons été contraints d'y retourner et la personne à la caisse a été irrespectueuse. Il manquait encore une partie de la commande...Dommage j'étais une habituée...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Avis de Lucas.e avec une note de 1 sur 5Lucas.e
Le 19/09/2020 à 19:16
1 / 5

Catastrophe : commande non prise en compte, impossible de contacter le point de vente, pitoyable ! Plus jamais je ne commanderai chez eux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.

Avis de Sardy.a avec une note de 4 sur 5Sardy.a
Le 23/08/2020 à 18:17
4 / 5

Un peu cher et parfois un peu sec en fin de journée, mais pour du sushi fastfood, sans doute les meilleurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction.

Avis de Valentina.o avec une note de 2 sur 5Valentina.o
Le 17/08/2020 à 12:47
2 / 5

Sushi Shop a perdu en qualité et c'est bien dommage. Les produits ne sont pas à la hauteur...dommage car je suis une habituée

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !

Avis de S.e avec une note de 1 sur 5S.e
Le 09/05/2020 à 14:07
1 / 5

Commande incomplète, riz pas cuit et manager qui pleurniche... Sushis mal façonnés et emballages malodorants. A fuir !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement.

Avis de Caroline.e avec une note de 1 sur 5Caroline.e
Le 19/04/2020 à 18:50
1 / 5

Des avocats pas murs et caoutchouteux dans les california. Un ensemble bourratif et peu savoureux. De la malbouffe, plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Avis de FARID.I avec une note de 5 sur 5FARID.I
Le 09/04/2020 à 09:57
5 / 5

Toujours bon, jamais déçu pas les livraisons à domicil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Zient_93. avec une note de 2 sur 5Zient_93.
Le 19/01/2020 à 20:00
2 / 5

ASSEZ MOYEN

Avis de Mickael.r avec une note de 5 sur 5Mickael.r
Le 05/01/2020 à 16:49
5 / 5

Toujours aussi bon

Avis de C-.i avec une note de 4 sur 5C-.i
Le 01/11/2019 à 16:50
4 / 5

Des sushis classiques qui ne retirent rien au dépaysement qu'ils suscitent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Marie-berthe.t avec une note de 5 sur 5Marie-berthe.t
Le 19/10/2019 à 15:43
5 / 5

Préparation impeccable mon favoris le classic

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-berthe Stanis, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Esther. avec une note de 5 sur 5Esther.
Le 19/08/2019 à 21:06
5 / 5

Toujours eu une très bonne expérience avec ce sushis shop, même avec l'application Too good to go, toujours ravie !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diane Bessi, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Alexandre. avec une note de 5 sur 5Alexandre.
Le 07/08/2019 à 10:58
5 / 5

Équipe au top, cuisine au top!

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de L'.n avec une note de 5 sur 5L'.n
Le 29/07/2019 à 16:43
5 / 5

Venue par hasard grâce à l'application toogoodtogo j'ai eu la chance d'être extrêmement bien accueillie et de découvrir des produits frais, délicieux de très bonne qualité. Je reviendrais avec plaisir encore merci pour votre sourire et vos produits.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Ismaël.a avec une note de 5 sur 5Ismaël.a
Le 18/06/2019 à 09:55
5 / 5

Inadmissible ! Le lieu est parfait pour manger une pizza, et j'apprends que l'on y sert que des sushis ou ce qui y ressemble. Je trouve ce manque d'ouverture à la culture gastronomique italienne tout à fait injuste. De plus, je ne pensais pas qu'il puisse y avoir pareil boutique prônant la culture du soleil levant dans la rue du cherche-Midi. À bon entendeur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ismaël Saïdj, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

Avis de Ksenia.. avec une note de 1 sur 5Ksenia..
Le 27/05/2019 à 11:11
1 / 5

J'ai passé une commande à 11h30, dans l'espoir qu'elle serait livrée pour midi (comme l'était indiqué sur le site web). A 12h30, pas de signe de la commande; elle est toujours "en préparation". J'appelle la boutique du Cherche-Midi, où l'on me dit "la commande va partir d'ici 5 minutes". A 13h, toujours rien. Une heure et demie de retard donc. Maintenant, à 13h10, il y a soudainement marqué "commande livrée" sur leur site internet, alors que je n'ai toujours rien reçu. La page du service client web est marquée introuvable, et les appeler au 08 à chaque fois coûte de l'argent par minute. Service absolument déplorable; n'allez pas là bas! P.S.: Je n'ai toujours pas ma commande, et je sens que le remboursement sera aussi pénible que leur service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ksenia Arsenieva, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés pour ce gros retard sur l'horaire de déjeuner. Nous comprenons parfaitement votre déception. Avez-vous remonté cela à notre service client afin qu'ils puissent faire le neccessaire ? Bien à vous.

Avis de Camille.o avec une note de 5 sur 5Camille.o
Le 26/04/2019 à 10:10
5 / 5

Super acceuil et très bons produits

Réponse du propriétaire :

Merci Camille :)

Avis de Rafael.h avec une note de 5 sur 5Rafael.h
Le 10/04/2019 à 14:30
5 / 5

Livraison rapide

Réponse du propriétaire :

Merci Rafael :)

Avis de Alexandre.h avec une note de 4 sur 5Alexandre.h
Le 26/03/2019 à 05:27
4 / 5

Juste un oubli du riz compris avec le plateau mise à par ça je me suis régalé

Avis de Kai.l avec une note de 3 sur 5Kai.l
Le 13/03/2019 à 13:48
3 / 5

Je suppose que c'est 1 € de saumon pour 21 € de riz (marges de l'entreprise). J'aurais aimé que ce ratio soit plus grand sur le saumon. Je n'ai pas pu finir tout ce riz. Le gâteau au fromage n'en est pas vraiment un. Le gâteau au lait au spéculoos sucré serait un nom plus approprié. Attendez-vous à peine à goûter le fromage.

Réponse du propriétaire :

Salut Kai Elvin, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Cherche-Midi. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous aideront à nous améliorer. J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous apporter entière satisfaction. Sincèrement

Avis de Corentin.e avec une note de 5 sur 5Corentin.e
Le 26/02/2019 à 21:50
5 / 5

tout était bien présenté

Avis de Otto.e avec une note de 1 sur 5Otto.e
Le 31/01/2019 à 08:56
1 / 5

Sushi shop ca n’a aucun intérêt ce n’est certainement pas du sushi. Un espèce de fast food avec du riz et du poisson.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Otto levi, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de Dominique.e avec une note de 4 sur 5Dominique.e
Le 28/01/2019 à 13:15
4 / 5

Efficace et plutôt bon - bon rapport qualité prix - jamais déçu même si ce n'est pas the best Japanese restaurant....mais pas fait pour ça !

Avis de clc1.u avec une note de 5 sur 5clc1.u
Le 14/01/2019 à 00:22
5 / 5

Bon équipe

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis :)

Avis de AllyOnAir. avec une note de 4 sur 5AllyOnAir.
Le 04/01/2019 à 09:36
4 / 5

La commande a été réalisée assez rapidement pour le retrait en boutique compte tenu de l'heure et des demandes qui arrivaient pour les livraisons, l'équipe est sympa je recommande

Avis de Sylvie.a avec une note de 4 sur 5Sylvie.a
Le 28/11/2018 à 16:48
4 / 5

Une bonne adresse très bien située.

Réponse du propriétaire :

Merci Sylvie :)

Avis de Aurélie.i avec une note de 3 sur 5Aurélie.i
Le 25/11/2018 à 19:12
3 / 5

Un peu cher mais ça va

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie Gilbert, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

Avis de Tony. avec une note de 4 sur 5Tony.
Le 04/10/2018 à 15:08
4 / 5

Système incroyable et bonne sélection de sushis. c'est petit, frais, élégant. et le prix était raisonnablement fixé sur le marché, mais le soja et le wasabi ne sont pas inclus, cette franchise est l'endroit parfait pour les sushis en ville. Soysouce et wasabi devraient être inclus pour tous les sushis à emporter comme le Japon, s'ils veulent un prix plus élevé. J'ai fait un mon sushibar dans l'Ohio. Le client était satisfait.

Réponse du propriétaire :

Salut Tony K neige, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec Cherche-Midi ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement

Avis de Françoise.a avec une note de 3 sur 5Françoise.a
Le 04/09/2018 à 09:58
3 / 5

Un peu cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Françoise, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Cela explique que certains produits soient plus chers. Nous vous remercions de votre retour et votre fidélité. L’équipe Sushi Shop

Avis de Nolan.l avec une note de 4 sur 5Nolan.l
Le 09/07/2018 à 10:26
4 / 5

Bon sushi service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nolan Fleury, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Leonid. avec une note de 5 sur 5Leonid.
Le 03/07/2018 à 14:30
5 / 5

Un de meilleur sushi shop dans Paris. Tout est toujours frais et bonne qualité de produits. Équipe rapide et humaine.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Margot.h avec une note de 5 sur 5Margot.h
Le 26/06/2018 à 18:45
5 / 5

Je commande toutes les semaines depuis novembre 2017 : jamais de problème (enfin si, une fois mais largement dédommagée) livraison dans les temps et quelques fois très rapide (aujourd'hui en 10min), livreurs sympathiques et sushis excellents !! Je recommande +++++

Avis de Popovici.n avec une note de 5 sur 5Popovici.n
Le 15/06/2018 à 19:18
5 / 5

Préparation dans les temps et super bon ! Jamais déçue

Avis de K. avec une note de 1 sur 5K.
Le 14/03/2018 à 21:42
1 / 5

Attendre trois mois pour se faire rembourser une livraison qui n'a pas pu être assurée. Donner une seconde chance. Plus de 20 min de retard sans appel ou autre. Attends toujours, service client payant. Déçue.

Avis de TRADUCTEUR.U avec une note de 1 sur 5TRADUCTEUR.U
Le 09/01/2018 à 09:24
1 / 5

Chauffeur dangereux, et mal castés

Avis de Franck.E avec une note de 5 sur 5Franck.E
Le 02/01/2018 à 22:18
5 / 5

Excelent et cocktail offert pour faire patienter en attendant que la table soit dressée.

Avis de Sebastien.a avec une note de 5 sur 5Sebastien.a
Le 22/12/2017 à 12:26
5 / 5

Très bon!

Avis de Vince.a avec une note de 1 sur 5Vince.a
Le 06/12/2017 à 21:40
1 / 5

Inutile de commander et d'attendre un repas de la part de ce sushi shop, il ne parviendra jamais jusqu'à vous ! Quatre soirs de suite sans être livré, je suis resté sur ma faim...

Avis de Adrien.o avec une note de 5 sur 5Adrien.o
Le 24/11/2017 à 02:00
5 / 5

Rapide et délicieux

Avis de Damien. avec une note de 4 sur 5Damien.
Le 27/10/2017 à 18:23
4 / 5

Les sushis et california sont de bonne qualités mais les quantités sont assez petites Menu intéressant et pas trop chère

Avis de Sonia.e avec une note de 5 sur 5Sonia.e
Le 18/10/2017 à 19:09
5 / 5

De bons sushis/makis

Avis de Monseigneur.e avec une note de 4 sur 5Monseigneur.e
Le 05/10/2017 à 11:14
4 / 5

Délai raisonnable. Qualité des mets

Avis de Gabriel.e avec une note de 4 sur 5Gabriel.e
Le 17/09/2017 à 19:40
4 / 5

Très bons sushis mais souvent des problèmes de logistique...!

Avis de Anthony.R avec une note de 4 sur 5Anthony.R
Le 05/09/2017 à 10:48
4 / 5

Restauration rapide de bons sushis standardisés. ...

Avis de marvin.a avec une note de 5 sur 5marvin.a
Le 25/04/2017 à 19:43
5 / 5

L'un des meilleurs endroits pour les sushis si vous êtes sur un buget

Avis de Maurice.r avec une note de 4 sur 5Maurice.r
Le 02/01/2017 à 16:33
4 / 5

De la fraîcheur dans les assiettes

Avis de Romain.u avec une note de 5 sur 5Romain.u
Le 25/10/2016 à 21:57
5 / 5

Très bonne équipe, très bons sushis

Avis de Anne-Lise.i avec une note de 2 sur 5Anne-Lise.i
Le 31/05/2016 à 17:33
2 / 5

Le temps d'attente est BEAUCOUP trop long et il y a souvent des oublis dans la commande. Mais sinon les plats en eux-mêmes sont très bons

Avis de Ke.n avec une note de 5 sur 5Ke.n
Le 05/12/2015 à 20:07
5 / 5

La cuisine est délicieuse, les plats sont copieux, le service attentionné, ça vaut le coup d'essayer.

Avis de Philip.a avec une note de 5 sur 5Philip.a
Le 21/07/2015 à 08:23
5 / 5

Délicieux. Très abordable. Ils ont mis un peu plus de temps à préparer ma nourriture qu'ils ne le pensaient, alors ils m'ont donné un plat d'accompagnement gratuit pour compenser. Je reviendrais certainement ici.

Avis de Eric.a avec une note de 1 sur 5Eric.a
Le 22/06/2014 à 21:19
1 / 5

Livraison non effectuée, marquée livrée.... pas de coup de fil.... service de daube.

Avis de Morgane.a avec une note de 4 sur 5Morgane.a
Le 13/06/2013 à 18:51
4 / 5

Excellente adresse ! La gamme propose un renouveau des sushi traditionnels par la cuisine occidentale. Il ne faut pas s'attendre à se cantonner aux classiques des restaurants japonais, mais plutôt accepter de découvrir de nouvelles alliances surprenantes. Ce lieu sert très tard le soir, idéal en rentrant de soirée !

Ajouter un avis
Les autres Restaurant de sushis à Paris

Vous pourriez aussi aimer

Sushi Shop

9.1/5

Restaurant

Haut ...

Par Kirpal.u

Nina Sushi

3.9/5

Restaurant

SUPER 🥳🥳🥳🥳 ...

Par V.I.P.h

Andy Sushi

4.2/5

Restaurant

Super nickel !...

Par OrAchille.p

Sushi Jidai

4.2/5

Restaurant

Incroyable ...

Par alexandre.l

Sushi Shunei

4.5/5

Restaurant

Expérience impeccable! De l'atmosphère calme à la qualité des préparations des chefs - je recommande vivement l'expérience ...

Par M.

Sushi Shop

2.6/5

Restaurant

haut ...

Par clement.a