Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Restauration rapide, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de spécialités asiatiques, Sushi à emporter.
Les avis (192)
Je les ai essayé plusieurs fois et à chaque fois le service est horrible ! Ils sont littéralement impolis (même pour les français :)) et la nourriture du pack est d'une manière très désordonnée. Il y a de meilleurs endroits autour, donc nous pouvons certainement avoir un meilleur service.
Bonjour Olga Fedo, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience au Cherche-Midi. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre service horrible et nos aliments emballés en désordre. Nous nous excusons pour toute grossièreté que vous avez pu rencontrer, car ce n'est pas le niveau de service que nous nous efforçons de fournir. Chez Cherche-Midi, nous apprécions la satisfaction de nos clients et nous sommes déçus d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et nous en tiendrons compte car nous travaillons continuellement à améliorer notre service. S'il y a quelque chose de spécifique dont vous aimeriez discuter ou si vous avez des suggestions sur la façon dont nous pouvons mieux vous servir à l'avenir, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous voulons nous assurer que chaque client ait une expérience positive au Cherche-Midi. Merci encore pour vos commentaires. Cordialement,
bon choix de makis mais pas de baguettes en livraison
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Très bons sushis, rapide et efficace
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Excellent avec des partenariats avec des chefs toujours inventifs
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Bonne nourriture mais cher
Incroyable ! Les rolls sont toujours très bons et le service d’une grande qualité. Merci à l’équipe de Paris Cherche-Midi !
On prend qu’à livrer alors ambiance et service ?
Super sushis mais il en manque parfois la moitié...
Bonjour Valentin Schmitt, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement, Cherche-Midi. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos sushis. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre qu'il arrive parfois qu'il en manque la moitié. Nous prenons en compte vos remarques et nous ferons de notre mieux pour améliorer la qualité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochaine visite.
J'ai commandé via uber eats, j'adorais ce resto il était dans mes favoris. Mais là, pas de baguettes alors que spécifié, et un sushi oublié (au prix que ça coûte), bref, on était trois au bureau, on a mangé avec les doigts, ça en dit long sur la considération de ce restaurant pour ses clients. Bref, plus jamais.
Un peu cher
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Tous les avis sont pris en compte. L'ensemble de nos produits sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen et nos ingrédients sont rigoureusement sélectionnés. Afin de satisfaire tous les budgets, nous vous invitons à découvrir nos offres à prix fixes sans suppléments. A bientôt :)
J adore sushi shop et en principe le personnel est toujours adorable…. Mais l accueil rue du cherche midi est déplorable avec un gars derrière le comptoir condescendant et odieux! Je suis partie sans rien commander finalement ! J y ai deja mange sur place et l accueil avait été très moyen… là c était véritablement un scandal! Qu il aille bosser dans un bureau si il ne supporte pas les gens!!!!
Produits frais et délicieux. Accueil agréable, toujours avec le sourire ce qui est rare de nos jours. Une formidable équipe menée par un directeur aux petits soins pour ses clients. Mon sushi shop préféré 🍣❤
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Meilleur sushishop de France 6 étoiles sur 5 rien que pour l’accueil. Le resto est petit mais je vous conseille d’y aller quand il fait beau, Pierre et Vianney vous trouveront une petite table dehors! Merci encore et à bientôt :) Donika de Nantes (de Bulgarie😁)
je venais souvent prendre à emporter en pause dej’ que ce soit au niveau des plats et des services proposés ça fait le boulot. néanmoins aujourd’hui signe la dernière fois ou j’y mettrais les pieds. Accueillit pas un gros regard de travers sans même un bonjour, après avoir patienté, on prend ma commande par un signe de la tête sans y adresser un mot malgré mes “bonjour” à deux reprises, j’ai finis par tourner les talons sans prendre commande pour aller à un sushi rue dupin (que je conseille vivement d’ailleurs !) bref à éviter mis à part si vous avez des kinks sado et aimez être vu comme un numero de commande
Sushi incroyable avec de bonnes portions. Personnel très informatif et gentil. Nous avons eu le super saumon. Je recommande vraiment!
Moi et toute mon équipe vous remercions pour votre avis !
Horrible!! énervée. frustée!!! demande de livraison non effectuer par Uber. je suis allée chercher ma commande par mes propres moyens. il me tend un sac. arrivée chez moi quand j'ouvre le sachet de ma commande je retrouve le 1/4 de ma commande. il manqait 3 PLATEAUX avec les SUSHIS SAUMON. j'appelle le restaurant. appel payant!!! quand je réussi a les avoir au téléphone, la personne me dit qu'elle ne peut pas me livrer le reste oublier. incandescent en plus au téléphone. il raccroche sans me donner plus d'explications et me raccroche au nez!!!!
Bonjour Stephanie Creuzeau, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous sommes navrés que vous ayez été confronté à cette situation. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés et nous prenons note de votre feedback pour améliorer notre service. Je vous invite à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous offrir une expérience agréable. Cordialement, L'équipe de Cherche-Midi.
Manque de rigueur dans le respect des commandes, produits manquants, aliments non cuits et même congelés. Le prix excessif n’est pas justifié.
Bonjour Edu G, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre expérience. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous sommes actuellement en train d'examiner les problèmes que vous avez rencontrés. Nous sommes sincèrement désolés pour les erreurs qui ont été commises lors de votre visite. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous montrer que nous pouvons répondre à vos attentes. Cordialement, L'équipe de Cherche-Midi
L'endroit est très beau, le service est rapide. Cependant cela revient cher pour une cuisine que bonne. C'est le mot. C'est bon. Mais c'est tout. Je ne suis pas fan, je préfère d'autres restaurants japonais / asiatique.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Tous les avis sont pris en compte. L'ensemble de nos produits sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen et nos ingrédients sont rigoureusement sélectionnés. Afin de satisfaire tous les budgets, nous vous invitons à découvrir nos offres à prix fixes sans suppléments. A bientôt :)
Excellent accueil, un personnel au petit soin et à votre écoute. Je recommande vivement !!
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Acceuil formidable! Seul sushishop ou l’avocat est parfaitement mur! Ça me refait ma journée quand j’y vais! En plus le quartier est top ! J’adore faire ma petite promenade pour y arriver! Enorme choix de toutes variétés ! Le menu midi est une regalade surtout la salade de carottes!
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Équipe d’une grande gentillesse, chaleureuse et drôle !
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Merci, tout fut parfait, de la prise de commande sur le site web, à l’accueil du responsable de la boutique, jusqu’à la dégustation de ces mets délicieux.
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le meilleur Sushi Shop de la rive gauche ! Accueil impeccable, l'équipe est toujours disponible et de bon conseil pour nous satisfaire. Merci à Balthazar !
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Trop sympas les gars du jeudi midi ! Les sushis étaient très bons, très frais.
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Je ne suis pas un amateur de sushis, uniquement de la nourriture végétalienne. Mais c'est tellement génial. Le vendeur était gentil et informatif.
Merci beaucoup pour votre avis, à très bientôt !
Nourriture propre et frais… service clientèle (site Internet, application et à l’accueil) au top !! Rapport qualité prix surtout pour l’offre limite : to share et sushi box 42 pieces pour seulement 26,90€ !! (Que le mercredi hélas et que jusqu’à ce mois de février 2023 il me semble… cette box de 42 pièces nous suffit déjà pour le déjeuner pour mon collègue et moi haha, c’est la première fois que je teste cette chaîne… je recommande, pour cette adresse de sushi shop en tout cas 😁
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Les sushis sont bons. C'est pas les plus incroyables que j'ai mangé mais c'est un bon rapport qualité prix. Il y a du choix et c'est rapide.
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
J'ai commandé des sushis à emporter. Le service était très agréable et rapide. Les sushis étaient frais. Je recommande.
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Super accueil et service. Très bon
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Super service super accueil ! Personnel charmant.
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Clairement, tous les sushis shop ne se valent pas. Après une expérience exécrable dans un autre sushi shop il y a quelques mois, nous avons été chaleureusement accueillis, avec respect et compréhension, par ce sushi shop du 6eme. Je les remercie infiniment pour leur geste commercial qui compense l'erreur faite par un autre sushi shop. Les sushis étaient très bons et frais! Nous reviendrons ici avec plaisir.
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Merci pour cette livraison à domicile, jamais déçue de vos prestations, fraîcheur et qualité
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Gros big up au monsieur à la caisse, les mochis étaient trop bons !
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Un excellent sushi, de grande qualité avec l'attention du personnel de caisse. Vraiment recommandé !
Toute notre équipe vous remercie du fond du cœur ! !À bientôt!
1 regarder un magasin de sushis au hasard parce que vous avez été spammé par SMS
Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copiant/collant le lien suivant : https://www.mysushishop.co.uk/en/contact
Très bon. Service agréable je recommande.
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Produits très frais et très bons mais boutique petite donc préférable aux heures creuses
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le sushi était super mais un peu cher par rapport à certains endroits
Salutations Vos commentaires comptent vraiment pour nous, nous espérons vous voir bientôt!
Tous les bons conseils
Quel plaisir de revoir vos commentaires. À bientôt!
Accueil agréable Nourriture très bonne et variée
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Nourriture super bonne et personnel sympathique. Hautement recommandé.
Salutations Quel plaisir de revoir vos commentaires. À bientôt!
NOURRITURE INCROYABLE !! Personnel sympathique aussi !! Certainement 5 étoiles !!
Salutations Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Il ne faut surtout pas avoir un problème de commande avec cette boutique (ce qui est malheureusement régulièrement le cas...). Cela fait plusieurs mois que la boutique n'a pas de téléphone. Résultat, lorsque vous avez un soucis avec votre commande, vous avez beau essayer d'appeler la boutique via le numéro surtaxé (très agréable de devoir payer pour une erreur de leur part...), vous tombez sur la boutique rue St Dominique qui vous dit que malheureusement cette boutique est injoignable et qu'ils ne peuvent rien faire pour vous. Heureusement les produits sont bons...
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Bien
Salutations Quel plaisir de revoir vos commentaires. À bientôt!
Attention, les commandes sont acceptées mais jamais livrées après 21h45.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Nous avons commande des veggie roll et seul 50% des ingrédients étaient présents. Pas de betterave , pas de pâte d’olive noire . Quand nous avons essayé de les joindre par téléphone , nous avons attendu plus de 10 minutes .. sans succès. Sachant que leur numéro de téléphone est payant! Attention arnaque , nous ne recommandons absolument pas. Très déçus .
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
J'ai adoré
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Tiltant de commander a 14h30 et de voir une fois chez toi que ton plateau de sushi il a été fait à 11 heures... En fait ça ce sent et ça donne pas envie de revenir.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
1ere commande réalisée en click & collect (covid oblige) donc cette note sera exclusivement pour "a emporter". Personnel agréable, le serveur m'ayant donné ma commande était très gentil. Côté qualité, le rapport qualité-prix est très bon, le poisson semble plutôt frais car il sentait bon. Les quantité sont également acceptable. Ce ne sont peut être pas les meilleurs sushi du secteur mais pour une grande enseigne ils se défendent pas trop mal !
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
C'est la première fois que je commande chez eux, la Happy box Le vendeur m'a rajouté de la sauce sucrée et a été très gentil avec moi ! Les makis sont très bon surtout le california thon avec de la menthe, très rafraîchissant Je reviendrai et je recommande fortement Merci ❤️
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Qui ne connaît pas sushi shop ? Avec une carte bien rodée le service livraison vous propose un dîner de qualité pour adoucir le confinement
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Fuyez ce magasin comme la peste si jamais l'envie vous prend de commander chez eux ! Une commande qui n'est jamais arrivée, ca arrive je vous l'accorde mais qu'au téléphone, on décroche et on laisse le combiné comme tel en vous laissant sans réponse pendant 20 min !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( surtout qu'on entend en fond la personne prendre des commandes et vous dire toutes les 10 min qu'il va répondre) ==> une marque d'irrespect total ! On m'a raccroché au nez au bout des 20 min sans un mot. Ils étaient tellement désemparés qu'ils ont fini par couper la ligne de téléphone pour ne plus les joindre plutôt que de venir s'excuser ! Obligé de laisser une étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins mais une chose est sûre : le service comme la qualité d'engagement envers le client sont deux notions que les employés de cette boutique ne connaissent pas !
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
L'accueil est sympathique et le lieu même si petit est propre et agréable.
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le lieu était sympa et le staff gentil mais les sushis ne sont pas top. Les recettes sont recherchées mais fade....
Bonjour, Merci pour votre message. Nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraicheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Je suis tombé sur un bon jour, les sushis étaient bons et servis rapidement !
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Je réitère mon avis du mois de novembre. La qualité est extrêmement variable. Je commande souvent mais depuis quelques temps c'est beaucoup moins qualitatif. Malheureusement cette fois-ci on a commandé et les sushis et makis n'étaient pas frais du tout, et en plus ils ne ressemblent à rien, aucun soin n'étant apporté à la présentation. Il est inacceptable d'envoyer de tels produits en livraison. Ce restaurant est en train de devenir un sushi de seconde zone, c'est dommage.
Bonjour, Merci pour votre message. Nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraicheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Bonne appétit
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Ancienne cliente fidele,j’avais le numéro direct,ils étaient adorables le service irreprochables.Depuis juillet injoignables,ni même par la plate-forme téléphonique j’ai du passer par Deliveroo: 1) personne ne lis les notes sur les commandes ,donc pas très efficace en cas d’allergie,2) l’autre fois j’ai reçu mes sushi saumons avec les edanames et le choux encore congelés,alors oui c’était le mardi ou mercredi jour de rush où les box à emporter sont à 25€ mais c’est un manque de professionalisme incroyable et impardonnable.Après avoir commandé 2 ans à raison de plusieurs fois par semaines,je peux l’affirmer plus jamais je ne recommanderai et chez aucun sushi shop d’ailleurs.Mme Al Thani
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Vente à emporter à fuir. Qualité du service déplorable. La préparation ne correspondait pas à la commande. Nous avons été contraints d'y retourner et la personne à la caisse a été irrespectueuse. Il manquait encore une partie de la commande...Dommage j'étais une habituée...
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Catastrophe : commande non prise en compte, impossible de contacter le point de vente, pitoyable ! Plus jamais je ne commanderai chez eux
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Un peu cher et parfois un peu sec en fin de journée, mais pour du sushi fastfood, sans doute les meilleurs
Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction.
Sushi Shop a perdu en qualité et c'est bien dommage. Les produits ne sont pas à la hauteur...dommage car je suis une habituée
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Commande incomplète, riz pas cuit et manager qui pleurniche... Sushis mal façonnés et emballages malodorants. A fuir !!
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement.
Des avocats pas murs et caoutchouteux dans les california. Un ensemble bourratif et peu savoureux. De la malbouffe, plus jamais.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Toujours bon, jamais déçu pas les livraisons à domicil.
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
ASSEZ MOYEN
Toujours aussi bon
Des sushis classiques qui ne retirent rien au dépaysement qu'ils suscitent.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Préparation impeccable mon favoris le classic
Bonjour Marie-berthe Stanis, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Toujours eu une très bonne expérience avec ce sushis shop, même avec l'application Too good to go, toujours ravie !
Bonjour Diane Bessi, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Équipe au top, cuisine au top!
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Venue par hasard grâce à l'application toogoodtogo j'ai eu la chance d'être extrêmement bien accueillie et de découvrir des produits frais, délicieux de très bonne qualité. Je reviendrais avec plaisir encore merci pour votre sourire et vos produits.
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Inadmissible ! Le lieu est parfait pour manger une pizza, et j'apprends que l'on y sert que des sushis ou ce qui y ressemble. Je trouve ce manque d'ouverture à la culture gastronomique italienne tout à fait injuste. De plus, je ne pensais pas qu'il puisse y avoir pareil boutique prônant la culture du soleil levant dans la rue du cherche-Midi. À bon entendeur.
Bonjour Ismaël Saïdj, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
J'ai passé une commande à 11h30, dans l'espoir qu'elle serait livrée pour midi (comme l'était indiqué sur le site web). A 12h30, pas de signe de la commande; elle est toujours "en préparation". J'appelle la boutique du Cherche-Midi, où l'on me dit "la commande va partir d'ici 5 minutes". A 13h, toujours rien. Une heure et demie de retard donc. Maintenant, à 13h10, il y a soudainement marqué "commande livrée" sur leur site internet, alors que je n'ai toujours rien reçu. La page du service client web est marquée introuvable, et les appeler au 08 à chaque fois coûte de l'argent par minute. Service absolument déplorable; n'allez pas là bas! P.S.: Je n'ai toujours pas ma commande, et je sens que le remboursement sera aussi pénible que leur service.
Bonjour Ksenia Arsenieva, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés pour ce gros retard sur l'horaire de déjeuner. Nous comprenons parfaitement votre déception. Avez-vous remonté cela à notre service client afin qu'ils puissent faire le neccessaire ? Bien à vous.
Super acceuil et très bons produits
Merci Camille :)
Livraison rapide
Merci Rafael :)
Juste un oubli du riz compris avec le plateau mise à par ça je me suis régalé
Je suppose que c'est 1 € de saumon pour 21 € de riz (marges de l'entreprise). J'aurais aimé que ce ratio soit plus grand sur le saumon. Je n'ai pas pu finir tout ce riz. Le gâteau au fromage n'en est pas vraiment un. Le gâteau au lait au spéculoos sucré serait un nom plus approprié. Attendez-vous à peine à goûter le fromage.
Salut Kai Elvin, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Cherche-Midi. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous aideront à nous améliorer. J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous apporter entière satisfaction. Sincèrement
tout était bien présenté
Sushi shop ca n’a aucun intérêt ce n’est certainement pas du sushi. Un espèce de fast food avec du riz et du poisson.
Bonjour Otto levi, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Efficace et plutôt bon - bon rapport qualité prix - jamais déçu même si ce n'est pas the best Japanese restaurant....mais pas fait pour ça !
Bon équipe
Merci beaucoup pour votre avis :)
La commande a été réalisée assez rapidement pour le retrait en boutique compte tenu de l'heure et des demandes qui arrivaient pour les livraisons, l'équipe est sympa je recommande
Une bonne adresse très bien située.
Merci Sylvie :)
Un peu cher mais ça va
Bonjour Aurélie Gilbert, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Système incroyable et bonne sélection de sushis. c'est petit, frais, élégant. et le prix était raisonnablement fixé sur le marché, mais le soja et le wasabi ne sont pas inclus, cette franchise est l'endroit parfait pour les sushis en ville. Soysouce et wasabi devraient être inclus pour tous les sushis à emporter comme le Japon, s'ils veulent un prix plus élevé. J'ai fait un mon sushibar dans l'Ohio. Le client était satisfait.
Salut Tony K neige, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec Cherche-Midi ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement
Un peu cher
Bonjour Françoise, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Cela explique que certains produits soient plus chers. Nous vous remercions de votre retour et votre fidélité. L’équipe Sushi Shop
Bon sushi service rapide
Bonjour Nolan Fleury, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Un de meilleur sushi shop dans Paris. Tout est toujours frais et bonne qualité de produits. Équipe rapide et humaine.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Je commande toutes les semaines depuis novembre 2017 : jamais de problème (enfin si, une fois mais largement dédommagée) livraison dans les temps et quelques fois très rapide (aujourd'hui en 10min), livreurs sympathiques et sushis excellents !! Je recommande +++++
Préparation dans les temps et super bon ! Jamais déçue
Attendre trois mois pour se faire rembourser une livraison qui n'a pas pu être assurée. Donner une seconde chance. Plus de 20 min de retard sans appel ou autre. Attends toujours, service client payant. Déçue.
Chauffeur dangereux, et mal castés
Excelent et cocktail offert pour faire patienter en attendant que la table soit dressée.
Très bon!
Inutile de commander et d'attendre un repas de la part de ce sushi shop, il ne parviendra jamais jusqu'à vous ! Quatre soirs de suite sans être livré, je suis resté sur ma faim...
Rapide et délicieux
Les sushis et california sont de bonne qualités mais les quantités sont assez petites Menu intéressant et pas trop chère
De bons sushis/makis
Délai raisonnable. Qualité des mets
Très bons sushis mais souvent des problèmes de logistique...!
Restauration rapide de bons sushis standardisés. ...
L'un des meilleurs endroits pour les sushis si vous êtes sur un buget
De la fraîcheur dans les assiettes
Très bonne équipe, très bons sushis
Le temps d'attente est BEAUCOUP trop long et il y a souvent des oublis dans la commande. Mais sinon les plats en eux-mêmes sont très bons
La cuisine est délicieuse, les plats sont copieux, le service attentionné, ça vaut le coup d'essayer.
Délicieux. Très abordable. Ils ont mis un peu plus de temps à préparer ma nourriture qu'ils ne le pensaient, alors ils m'ont donné un plat d'accompagnement gratuit pour compenser. Je reviendrais certainement ici.
Livraison non effectuée, marquée livrée.... pas de coup de fil.... service de daube.
Excellente adresse ! La gamme propose un renouveau des sushi traditionnels par la cuisine occidentale. Il ne faut pas s'attendre à se cantonner aux classiques des restaurants japonais, mais plutôt accepter de découvrir de nouvelles alliances surprenantes. Ce lieu sert très tard le soir, idéal en rentrant de soirée !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 12:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
Vous pourriez aussi aimer