Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Tags: Restauration rapide, Restaurant asiatique, Restaurant de sushis, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de spécialités asiatiques, Sushi à emporter.
Les avis (204)
Toujours délicieux ! 🤩
Personnel tres pro et très sympathique, sushis excellents et ultra frais
Personnel ultra pro et sympathique !
Haut
Bonjour Mourad Benhamla, Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre établissement "Villiers". Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante et que vous ayez apprécié nos options végétariennes.
Super pro, très sympa, produits ultra frais
Sushis pas bons du tout ! , employés très désagréables, et plus cher qu’un restaurant normal ! A FUIR absolument !!
C’était excellent, service rapide
J’aime beaucoup.
délicieux, personnel très agréable
Tout était parfait! il ne manquait que les baguettes, les coupelles et les serviettes!
Mon ami m'a emmené dans ce magasin de sushis et j'ai trouvé que le service était très bon. Une caissière était gentille et amicale. La qualité de la nourriture est toujours fraîche et la portion est bonne. J'y vais maintenant très souvent après le travail.
Je vais toujours chercher des plats à emporter après le travail. C'est rapide et les gens sont sympas. J'adore l'aburi au saumon et le poke épicé thon! ! !
Une personne souriante et accueillante... Très curieuse, avenante pour vous satisfaire.... Passer en boutique, vous ne serez pas déçu...
super expérience ! Vendeur trop sympa!
Super sushi et surtout : vendeurs au top
Ambiance, de folie, service agréable incroyable de Jean Robert qui a un look incroyable!… Madame Weng et son fidèle lieutenant Paul ainsi que Yousouf fournissent une cuisine de qualité, avec raffinement et le sourire. Après avoir fait plusieurs sushis shop dans Paris, Villiers est clairement numéro 1!
Je viens de commander via sushi shop. Très déçu malgres la mention sauce sucrée demandé j'ai droit à de la sauce salé et je vous laisse constater les saumons rolls à 7euros50 sans saumon. Donc pour les commandes à emporter éviter..
Encore une fois des éléments manquent à la commande (wasabi, gingembre) et les sauces sucrées ne sont pas bonnes comme si elles étaient diluées Décevant
Accueil très sympathique, ne sachant pas quoi choisir nous avons été très bien conseillé.
Je demande une box non préparée en avance Je reçois une box faites 5 heures plus tôt avec du saumon tout noir et qui sentait fort J’appelle le shop pour signaler l’erreur ils me disent que si je ne suis pas content c’est pareil et qu’ils n’ont pas à respecté nos demandes
A éviter ! La moitié de ma commande a été oubliée ! Et sur la moitié livrée, il y avait une erreur. Pas de wazabi, pas de gingembre, aucune sauces !
Meilleur team et meilleur sushi du quartier
Bravo trop bon ! personnel au top
Je suis venu ici plusieurs fois et le personnel a toujours été gentil avec moi et les sushis étaient toujours très savoureux.
Salutations Vos commentaires comptent vraiment pour nous, nous espérons vous voir bientôt!
Une équipe au top, des produits très bon. Je ne peux que remercier et recommander, ne serait-ce que pour l'accueil client !
Plusieurs fois que je commande chez eux - Les sauces sont oubliées 1 fois sur 2. Les sushis sont très loin d'avoir la même qualité que d'autres sushi shop.
10 euros de sushis non livrés sur la commande...
Trop dattend pour livreur à la fin on annule tous
Une valeur sûre, les mêmes restaurants , la même carte, la même façon de faire, que l’on soit à Paris où n’importe où en France. A cette adresse, l’équipe est accueillante et sympa, la préparation est soignée et bien réalisée. Par contre, si vous n’aimez pas les chaînes de restauration, cette enseigne n’est pas faite pour vous.
Super restaurant japonais!
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
J’ai déjeuné sur place. La nourriture est très bonne , mais un peu chère, je trouve. L’accueil est sympathique.
Rarement vu un responsable de boutique aussi gentil et chaleureux, merci merci, c'est toujours un plaisir de venir vous voir !
Un grand merci à l’équipe qui a su faire preuve de professionnalisme et de réactivité. Je repasserai commande prochaine !
Meilleur Sushi et Too Good To Go.
!Salut! Cela nous fait très plaisir avec vos commentaires! Nous serons heureux de vous servir à nouveau dans nos magasins
Rien à dire, parfait!
Mauvaise expérience en retard
Salutations. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés de l'incident survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client est notre principale priorité, nous mettons tout en œuvre pour réduire les délais de livraison, afin de répondre au mieux à vos attentes. Merci de votre compréhension et de votre fidélité. L'équipe de Sushi Shop.
Tres bon acceuil . Produits de qualité et savoureux . Mention spéciale au responsable de boutique très professionel .
Trop souvent des erreurs dans les commandes , produits non livrés mais facturés. Ce jour plus de 20 Euros d'erreurs. Inacceptable.
Très bonne expérience au Sushi Shop Villiers. On y mange très bien et la serveuse est juste géniale. Je recommande à 100%
Accueil amabilité service impeccable
De très bonne commande. Cependant le temps de livraison indiqué n'est pas correct... Autre bémol, en livraison, certaines com1nfe sont modifiées sans avoir été notifié
Nous constatons que les pièces proposées dans ces box à 25 euros sont plus petites que celles que l'on commande hors cette promotion. cependant tout est excellent et frais et le prix de cette offre attractif
Vendeuse très gentille et aimable et son collègue a été très gentil et souriant La nourriture est très bonne !
Miam et pis c'est tout !
Riz dure
Pas mal
Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction. Nous mettons toute en oeuvre pour améliorer notre service et espèrons que la prochaine fois nous serons à la hauteur de vos attentes. A bientôt
Je ne suis jamais déçue par les sushis d'un Sushi shop, et ceux de Villiers sont particulièrement bons. Frais, délicieux, et les portions sont généreuses. Merci pour ce bon repas !
Je rejoins les autres avis negatif . Déjà on a l’impression de déranger la jeune femme qui assure le service . Premier mot servez vous . Pas de chance il n’y avait pas le plat un cuirassier que je souhaitais . Le plat en lui même était assez moyen shirashi saumon avocat . L’avocat n’était pas mûr . Pour la fin du service même pas un au revoir . La politesse s’apprend tout comme le sens du service . Naturellement je n’y retournerais pas et déconseille ce sushi shop !
Reçu une "Happy Box" aujourd'hui (42 pièces pour 25€). Je n'avais pas d'attentes trop élevées, mais même pour cela, les sushis étaient ennuyeux et simples - seul le concombre dépassait les attentes. Dans l'ensemble, des sushis médiocres.
Bonjour, Merci pour votre message. Nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraicheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Infecte, À fuire.
Bonjour, Merci pour votre message. Nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraicheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Si je pouvais mettre zéro je mettrait zéro ! nous avons commandé via déliveroo et après 40 min d'attente et un livreur (Jimmy) qui n'avais pas très envie de monter via l'ascenseur pour nous livrer devant notre porte, nous avons été forcé de constaté qu'il manquait un plat. Pour 60 euros nous avions juste 20 sushis 2 salades et 2 boissons. Cela fait un peu cher. Comment gâcher la soirée des gens qui commandent pour faire vivre les restaurants durant cette crise Covid. Cela ne se reproduira pas!! Et S'IL VOUS PLAIT faites ATTENTION quand vous préparez une COMMANDE et ARRETEZ d'oubliez la moitié des plats c'est un minimum et c'est à la portée de tout. Pas besoin d'avoir fait 5ans d'études. Cordialement,
Commande passée auprès de Pokai _ your tasty POKE BOWL. J’ai commandé via deliveroo, un poke bowl fresh salmón avec une base quinoa a 1€ suplementaire. Quand ma commande arrive, j’ai du saumon teriaki qui brûle la bouche, avec une base de riz. Deuxième commande, une base de quinoa (bravo) mais du saumon teriaki encore une fois. Tout ce qui est noté comme ingrédient n’apparaît même pas dans le bowl. JE GOUS DÉCONSEILLE FORTEMENT DE COMMANDER UN POKE CHEZ EUX !! À FUIR 🤮
Manque 1 item sur les 4 commandés. Impossible de joindre le magasin même après 20 min à poireauter sur un numéro surtaxé.
Le personnel est très rigide, attention n’ayez pas d’excès de folie, et respectez les heures !
Je me suis aperçue après avoir commandé et payé que le cuisinier portait son masque sous le menton pour préparer ma commande! Je n y retournerai plus pour des questions d hygiène... C'est inadmissible
Sushi sans goût, Très déçu, Nous ne recommandons pas du tout.
Sushi trop petit et sans goût en comparaison aux autres sushi shop
Enseigne nuisible. J'aimais bien. Mais tant qu'ils ne verront pas le problème à ce que le trottoir soit une voie de circulation et de stationnement de leurs livreurs je pense qu'on pourra aller manger de bons sushis ailleurs...
Très mauvaise expérience hier 27/07 avec une commande passé via TooGoodToGo dans ce sushi shop. J'étais le premier arrivé, et le restaurant avait préparé des paniers contenant un poke ball, et des paniers contenant des sushi / maki ... destiné a TooGoodToGo. Il m'a filé le panier avec le poke ball, j'avais demandé si je pouvais prendre l'autre, il m'a dit non on ne choisit pas. Les clients d'après qui ont commandé via TooGoodToGo on eu les autres paniers sushi / maki. Bien sure il a le droit de faire ce qu'il a fait, mais je vous conseille d'aller vers d'autres resto (même d'autre sushi shop) si non vous aller tomber sur un vendeur extrêmement désagréable.
Très mauvaise expérience. La serveuse / hôtesse de caisse devrait suivre une formation « relation client » car c’était la catastrophe. Mon amie et moi étions choquée. De plus, la nourriture n’était pas à la hauteur du prix payé (fait plusieurs heures avant, sec et pas frais!) Je ne reviendrai pas et j’irai voir chez un autre commerçant.
Nous avons acheté une box pour 2, horrible, sans doute préparée 3 heures plus tôt, le riz est dur, le poisson pas bon, nous ne reviendrons pas.
Très bon restaurant, service rapide et produit de qualité. Respect de la charte de le maison.
Sushi pas frais, wasabi et sauce sans goût. On ne reconnaît pas la différence entre le salé et sucré. J’avais commander du riz et c’était du vermicelle à la place. Avec des poids qui sont fades. A éviter !
Sushi sans saveur , limite cuit , la salade de chou sans sauce et les edames caoutchouteux . A fuire
Bon accueil, service rapide pour emporter.
Correct, voire cher pour ce que c'est. Il est facile de trouver mieux et moins cher.
Pas tout est bon
Bonjour, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. A bientôt.
Delais de traitement des commandes sur place vraiment très long pour un staff plutôt bien fourni... dommage.
Parfait john tres sympa
Retard systématique. Sur toutes mes commande a l'heure du déjeuner entre 30 min et 1h30 de retard… Alors quand on rale parfois on a le droit a un bon de 5€, c'est super mais il n'empeche que c'est très pénible. En général quand on commande c'est pour se simplifier la vie, en cas de planning chargé et compliqué. Vous imaginez qu'on est ravis de rentrer en réunion sans avoir déjeuner et entendre son livreur débarquer à 14h... De mon expérience cela concerne en particulier cette boutique sushishop, les autres sont plus à l'heure.
Le.meilleur des sushi shop le boss est génial. Gentil et pro
Je travaille juste devant le restaurant c est propre c'est bien l accueil joyeux les sushis est bon
Très bien. Service rapide
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
La commande était parfaite ! Et délicieuse !
Produits frais et très bon😋un vrai délice! Dommage que les prix soient élevés. Je recommande.
Service rapide, le personnel pourrait être un peu plus accueillant, mais des sushis corrects.
Cher client, Merci d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et tout le nécessaire sera bien sûr fait avec nos équipes et formations au sein de ce restaurant pour que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe du magasin de sushis
Très bon je me suis régalé. La vendeuse était très gentille. Ce qui freine c'est le prix qui est trop élevé
Sushi très mal fait et petits
Bonjour Grace Chebanier, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Très bien reçu et soupe offerte car anniversaire d'un employé😁
A des années lumières de la gastronomie japonaise
Sushis n’ayant aucun goût, pas frais et le saumon ne fait pas le tour complet du salmon rolls, vraiment déçue. Désolé pour le personnel qui est cependant rapide et aimable mais ça ne suffit malheureusement pas. Je préfère voir ailleurs..
Accueil chaleureux et agréable, sushis frais et très bons, rapport qualité prix très appréciable ! Je recommande !
Simple et bon ...dommage que cela soit fermé le soir
Très sympathique
Merci Philippe, au plaisir de vous servir de nouveau.
A éviter sans doute, aucun respet pour le client.
Bonjour Bernard, nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes concernant notre qualité de service. Pouvez-vous nous en dire plus afin que nous puissions mieux vous aider ?
Une superbe équipe toujours prête pour ses clients j'ai toujours été bien servi et les sushis sont toujours aussi magnifique
Ce qui m'a plu : toujours bon rapport qualité / prix Ce qui ne m'a pas plu : quelques sushis étaient renversés dans la boîte
Très déçu, la soupe miso n'était pas bonne... les sushis/maki étaient minuscules et pas ouf... le wasabi non plus ! Payer autant pour si peu de qualité et contenance c'est bien dommage.. Cependant le click and collect était super
Les 3/4 du temps les livreurs sont en retard de plus de 45min par rapport à l'heure annoncée...
Très bon, service agréable, chaises confortables. Un peu cher je trouve. Ma plus grande reproche : la carte n'a pas de formule / menu pour le soir, et la carte montre beaucoup d'options qui sont destinés à la livraison. Donc une carte ...
Juste désagréable et ne reconnais pas quand le saumon est périmé. A déconseiller
Un service de livraison deplorable Lors de ma dernière commande on m’annonce 45-60 m’ pour la livraison. Le livreur débarque 2h30 après vers 22h45. Aucune excuse de la part de la boutique. Je fais un mail de réclamation et on m’offre ‘gentillement 10€ sur ma prochaine commande. Avec l’arrogance qui les caractérise Sushi shop prend ses clients pour des mendiants; cela s’ajoutant à des Makis de plus en plus petit et des Chirashi qui ressemble de plus en plus à des carpaccio. Si tous les clients de sushi shop les boycottaient je pense que cela permettrai au équipes marketing de bosser un peu le sujet. A fuir !
Sur votre site vous indiquez que l'on peut choisir de payer à réception, sans dire à aucun moment qu'on ne peut payer qu'en espèce ! A l'arrivée du livreur, aucune machine à CB donc obligé de payer en espèce. Le plus fort : le livreur n'a aucune monnaie, donc on est obligé de payer plus que le prix réel. Et vous osez facturer des frais de service dans ce contexte ?
Très bonne expérience dans ce shop comme toujours
Propre et correct
Merci infiniment pour votre avis ! A très bientôt j'espère.
Très bon, mais 1h d'attente alors qu'on nous avait dit 30min. Dommage que la présentation des plats ne soient pas la hauteur des mets. La moitié était écrasé :/ voir la photo à 38,70€
Très sympa contrairement à d'autres sushi shop
Immense foutage de gueule, vous devriez fermer, scandaleux en plus dans un quartier bourgeois.
Je ne comprends pas les autres avis. J'y suis passé pour prendre un plateau Duo à 40 euros vers 19h50 à emporter. Mon attente a été de 5 mn. Le plateau était juste PARFAIT. Extra frais. Magnifiquement présenté packaging de OUF . Succulent. Parmi les meilleurs sushis que j'ai pu manger, sushi japonais (fais par des japonais) inclus. La serveuse très sympa. Je comprends la réussite de cette chaîne aux allures clairement classieuses et gastronomique. J'y retournerai !
Les sushis étaient très bons et la livraison était plus que juste à l'heure ! Malheureusement, il est apparu que mes rouleaux californiens au thon / avocat n'étaient pas comme je l'avais prévu et connu. En fait, elles étaient un peu trop petites et du coup, j'avais encore faim après mon repas.
Sympa dans la même lignée que les autres shushi
Pas de place pour manger sur place
Serveur très agréable. Service rapide et bon repas, pas de surprise ici !
Ne jamais commander sur ce sushi shop. Ils oublient la moitié des éléments. Pas de wasabi, pas de sauce.
45 min de retard et évidemment ils ne vous préviennent pas..!
Un scandale! 50 min de retard sur la commande inscrite comme livrée à temps selon le suivi Internet. Aucune excuse lors de mon appel et on me dit que j'aurais une compensation pour l'attente. Lors de la livraison le pauvre livreur épuisé me dit qu'il n'y a pas de compensation possible! J'ai donc refusé la commande et incite les clients à faire de même si ces mésaventures leurs arrivent. Cela les obligera peut-être à respecter leurs clients! Moi qui était cliente dans leur magasin: plus jamais Sushi Shop!!!
Sashimi ne faisant pas plus de 1cm2, pokebowl avec plus de riz et de chou que d'avocat et de poisson. Un scandale vu les prix
Je plein le livreur qui je pense doit courir sur Paris toute la journée, 1h15 de retard pour ma part on avait le temps de mourir de faim
en livraison 30 minutes de retard pas de couverts ni baguettes pas de sauce, gingembre, ni wasabi Pas de réponse au mail demandant des explications...
Un des sushi shop les mieux gérés de Paris. Fraîcheur, service et présentation impeccable.
Souvent beaucoup d'attente le midi.
C'est bon, mais c'est beaucoup trop cher. 20€ pour un plateau de 24 makis à emporter, c'est vraiment excessif. Il faut revoir la tarification ! Pour un prix inférieur, je peux vous conseiller des adresses toutes aussi bonnes, plus copieuses et avec la boisson ou le dessert offert, en livraison !!
Commande passé ce soir à 22h commande arrivée à 23h15, jusqu'à là rien de spécial nous étions prévenu. Or une fois arrivé à domicile je n'ai pas eu le temps de vérifier le contenu de la commande ( de 51€ en passant) pour m’apercevoir une fois rentré chez moi qu'il manquait 3 maki saumons spicy (3x6=18 makis quand même !) !! J'essaye donc d'appeler le sushi shop en question et forcément 23h20... fermé ! Je passe demain en espérant avoir des réponses !
Excecrable ! Deux fois que je tombe malade après avoir comandé dans ce sushi shop
30mn d'attente pour avoir sa commande avec des gens qui sont encaissés après et sont servis avant. Aucun geste commercial ou excuse. Qualité moyenne. Service déplorable. A FUIR !!!!
Une catastrophe... 1h30 de retard par rapport à l'heure estimée, un livreur à bout de nerfs qui doit s'en prendre plein la tronche à longueur de journée et qui était limite grossier, un ticket qui indique 0 espèces à rendre pour ce même vendeur, du coup, si on a pas la somme exacte, soit on paie plus cher, soit on a pas la commande... A aucun moment cela ne nous a été spécifié, pour ma part, j'ai payé 2.30€ de plus pour une commande en retard donc... C'est pas la mort 2.30€, mais quand le service est déplorable comme ça, c'est encore plus agaçant. Si encore les sushis étaient excellents, mais ils sont simplement dans la moyenne. Bref, je ne commanderai plus jamais par cette chaîne.
Au moment où je tape ce commentaire, ma commande à une heure de retard, le seul moyen de contacté le restaurant est un numéros sur-taxé, inadmissible! Première déception chez sushi Shop, alors que je suis un client habitué..
Un enfer toujours 2 heures d'attente minimum ..
Encore un resto sushi comme tant d'autres....!!!
1h d attente supplémentaire parce qu'il y avait une rupture de saumon (???!!!), aucun geste sur la note et il y avait du célophane dans mes maki au foie gras!!!! bravo les gars!
Qualité honorable, mais horaires de livraison jamais respectés le soir. Les 45mn annoncées ne sont JAMAIS respectées. Embauchez les gars !! c'est à 21h qu'on a faim, pas à 16h; Zéro pointé pour la ligne à 18ct la minute où on attend 20 mn pour pouvoir râler.
Une vraie catastrophe... Et cet avis est basé sur beaucoup de commandes. Il y a toujours un problème. Soit les pièces sont scandaleusement mal réalisées, soit il manque des choses... Type sauces, wasabi, gingembre etc. Il serait grand temps de changer le manager et son équipe !
1h25 avant d'etre livree! Des sashimis tiedes! Un appel sur un 08 et ma parole remise en cause! Passez votre chemin !
Commande incomplète une fois de plus, produits congelés sans goût, à éviter !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–00:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–00:00 |
Mercredi | 11:00–00:00 |
Jeudi | 11:00–00:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 12:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
Vous pourriez aussi aimer