Restaurant de sushis

Sushi Shop

90 Av. Raymond Poincaré, 75016 Paris

3.2/5

114 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant de sushis Sushi Shop à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.


Tags: Restauration rapide, Restaurant asiatique, Restaurant de sushis, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de spécialités asiatiques, Sushi à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Adapté aux familles
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Sodexo
  • Ticket Restaurant
  • Tickets restaurant

Les avis (114)

Liste des 114 avis sur le Restaurant de sushis Sushi Shop à Paris
Avis de Benjamin.a avec une note de 5 sur 5Benjamin.a
Le 23/07/2023 à 20:19
5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin Gabison, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement "Poincaré". Nous sommes ravis de constater que votre expérience chez nous a été très positive, avec une note de 5/5. Nous sommes fiers de proposer un environnement convivial pour les enfants, avec une grande variété de choix. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de voir que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Bruno.e avec une note de 3 sur 5Bruno.e
Le 16/07/2023 à 19:26
3 / 5

Bon restaurant

Avis de Arnaud.a avec une note de 5 sur 5Arnaud.a
Le 05/07/2023 à 11:58
5 / 5

Excellent

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Gildas.e avec une note de 5 sur 5Gildas.e
Le 04/07/2023 à 12:17
5 / 5

Facilité, rapidité, idéal.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Anna. avec une note de 2 sur 5Anna.
Le 27/06/2023 à 21:12
2 / 5

C’est dommage quand dans les endroits comme ça travaille les gens sans aucun intérêt être client-orienté. L’heure de déjeuner déjà le sentiment avoir dérangé les gens sur la casse, quand tu poses la question est-ce qu’il y’a les sauces ext… la réponse tout ce que vous aviez demandé et après 0! Même pas des baguettes… avec les livraison le stuff à perdu notion comme travailler avec les vrais clients. Je ne reviens plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop

Avis de clémentine.a avec une note de 3 sur 5clémentine.a
Le 15/04/2023 à 11:49
3 / 5

Depuis quelques temps les shirashi sont TRES spicy . 🔥

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clémentine Faurant, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement, Poincaré. Nous sommes désolés d'apprendre que les chirashi que vous avez goûtés étaient trop épicés pour votre goût. Nous prenons en compte votre remarque. L'équipe de Poincaré.

Avis de Rafaël.a avec une note de 1 sur 5Rafaël.a
Le 11/04/2023 à 11:29
1 / 5

Ils se trompent TOUT LE TEMPS dans la composition des Pokebowls. TOUT LE TEMPS. ET le service client ne répond pas en plus d'être payant. Une honte

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rafaël Sabah, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Poincaré n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis et nous allons faire tout notre possible pour améliorer la qualité de nos services et de nos produits. Nous sommes navrés pour les erreurs de composition de nos Pokebowls et pour le manque de réactivité de notre service client. Nous allons travailler pour régler ces problèmes et pour vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe de Poincaré.

Avis de marion.i avec une note de 1 sur 5marion.i
Le 11/02/2023 à 15:04
1 / 5

C est la première fois que je suis déçue par la qualité des sushis dans un suhis shop.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Léa.a avec une note de 1 sur 5Léa.a
Le 19/01/2023 à 16:41
1 / 5

Saumon périmé dans le pokebowl ! On s’est retrouvé à la fin de journée avec des des restes je crois qu’ils avaient ! Impossible de manger le saumon ! Service client incompétent pourtant plusieurs photos envoyées et ils ne veulent mêmes pas reconnaître leurs fautes! Mal au ventre garanti! À fuir !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre cet incident. Sachez que nos sushimen sont formés régulièrment à l'hygiène et que nous avons des consignes très strictes à ce sujet. Suite à votre remontée, nous allons bien évidemment faire un retour à notre shop afin qu'un rappel soit fait à nos équipes. Nous vous remercions pour votre message. A bientôt chez Sushi Shop

Avis de aurélia.o avec une note de 3 sur 5aurélia.o
Le 13/01/2023 à 16:01
3 / 5

Moins bon qu’avant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Pierre.b avec une note de 1 sur 5Pierre.b
Le 01/01/2023 à 20:55
1 / 5

Trompés sur ma commande, Service pas terrible, qualité de la nourriture pas folle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Vincent.e avec une note de 5 sur 5Vincent.e
Le 14/11/2022 à 10:37
5 / 5

J’ai l’habitude de commander chez Sushi Shop mais en Belgique, ici en week-end à Paris, j’ai commandé en ligne malgré beaucoup de commentaires négatifs et suis ravi, la qualité était au rdv. Vous pouvez commander les yeux fermés, service et produits irréprochables.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Olivier.I avec une note de 4 sur 5Olivier.I
Le 06/11/2022 à 12:57
4 / 5

Accueil très sympa, sushis et bowl goûteux.

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Master.1 avec une note de 1 sur 5Master.1
Le 02/11/2022 à 20:06
1 / 5

Sushis fades et minuscules, le riz avait un goût étrange.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop

Avis de emmanuelle. avec une note de 5 sur 5emmanuelle.
Le 22/10/2022 à 12:20
5 / 5

Nous commandons régulièrement et les gens sont toujours très sympa

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Nicola.a avec une note de 3 sur 5Nicola.a
Le 10/09/2022 à 14:22
3 / 5

Pour un repas rapide et pratique, cet endroit est correct. Je l'utilise quand je suis pressé. La qualité n'est pas excellente mais c'est correct. Le service peut être assez lent aux heures de pointe, alors soyez conscient de cela. La sélection est limitée

Réponse du propriétaire :

Tous les avis de nos clients sont précieux. Nous espérons que votre prochaine expérience sera encore meilleure.

Avis de Teddy.l avec une note de 1 sur 5Teddy.l
Le 30/01/2022 à 19:31
1 / 5

Charge mes voitures pour une commande de 70 euros, le livreur m'a dit que ce n'était pas facturé et m'a pris 70 euros en espèces. Ils m'ont facturé un total de 140 euros pour une commande de 70 euros !!! Bande de voleurs restez à l'écart !!! Le livreur s'appelle Mohammad (selon l'application Uber Eats), je lui ai même donné 5 euros de pourboire à ce voleur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre cela. La commande a été passée via une plateforme partenaire, vous devez contacter le service client de cette plateforme pour vous aider à trouver une solution. A bientôt, l'équipe de Sushi shop :)

Avis de taha.i avec une note de 1 sur 5taha.i
Le 01/11/2021 à 23:33
1 / 5

Personnel a l'accueil très orgueilleux , et se prend pour le 16 ème en personne . Limites des rats , des radins .... Breff vous verrez par vous même. Je ne critique pas la préparation mais le service à la caisse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.

Avis de Wylem. avec une note de 5 sur 5Wylem.
Le 26/09/2021 à 22:01
5 / 5

Vraiment très très bon ! Les sushi sont parfait, des produits frais et d'une qualité incroyable. Merci à la jeune femme qui nous a servi. Aimable, pleine de valeur et agréable. Nous avons pu enlever la "salade" qui accompagnait nos sushi au lieu de la gaspiller. Très bonne expérience. À très vite.

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de françois.a avec une note de 1 sur 5françois.a
Le 16/09/2021 à 19:25
1 / 5

Il se passe rarement une commande sans qu'il y ait un oubli, d'un plat, de sauce wasabi. Que ce soit en livraison ou sur place, il manque quasiment toujours quelque chose si vous ne vérifiez pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop

Avis de Laetitia.a avec une note de 2 sur 5Laetitia.a
Le 03/09/2021 à 13:09
2 / 5

Commande passée sur uber eats le 2 septembre, oubli des couverts de la bouteille d'eau (2,90 euros de perdu) et plus de 3 euros pour un ridicule mochi glacé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop

Avis de Supercell.n avec une note de 1 sur 5Supercell.n
Le 17/06/2021 à 18:20
1 / 5

Juste honteux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Tema.a avec une note de 4 sur 5Tema.a
Le 16/05/2021 à 21:28
4 / 5

Rapide, genereux en sauce, bon accuei

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de Camélia. avec une note de 1 sur 5Camélia.
Le 18/02/2021 à 16:03
1 / 5

Pire sushi shop sur Paris Pire experience ATTENTION IMAGES SUR LE SITE TROMPEUSES MÊME DANS LE 16 ON PEUT VOUS ARNAQUER EN INGRÉDIENTS SÛREMENT POUR MIEUX SURVIVRE À LA CRISE. Cela est honteux ÉVITER SUSHISHOP VICTOR HUGO ET PARIS 16

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Scott. avec une note de 1 sur 5Scott.
Le 04/01/2021 à 12:50
1 / 5

Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait. Plus jamais de commande chez vous, tu commandes pour +25 euros en demandant plusieurs sauces et ils te mettent une seule pauvre sauce. La cerise sur le gâteau, le numéro pour les joindre est payant quand tu les appelles pour leur expliquer le problème. ("ce qui ne sert à rien car ils ne vont pas te renvoyer un livreur pour une sauce") Une honte de travailler ainsi et d'arnaquer les gens à ce point. Vous allez perdre votre clientèle petit à petit en jouant à ce jeu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop

Avis de Alix.. avec une note de 1 sur 5Alix..
Le 06/12/2020 à 20:01
1 / 5

Ligne téléphonique payante !?! Vous êtes fous?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous comprenons votre insatisfaction quand au coût de l'appel. Nous essayons de vous apporté le meilleur service possible et nous espérons que l'expérience que vous avez eue avec nos produits a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe Sushi Shop.

Avis de Carlos.e avec une note de 4 sur 5Carlos.e
Le 05/11/2020 à 18:29
4 / 5

Une expérience à renouvelé, les sushis ne sont pas les meilleurs que j'ai essayé mais par contre vraiment très bien. On sent bien les différentes saveurs, j'ai pris les Saumon california et les Maki. J'ai très bien aimé et ma copine également. Nous adorons la nourriture Japonaise qui est escellente pour la santé et délicieuse en meme temps.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de Alex.u avec une note de 5 sur 5Alex.u
Le 24/09/2020 à 15:40
5 / 5

Très bon !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Mikael.a avec une note de 1 sur 5Mikael.a
Le 12/08/2020 à 23:43
1 / 5

Il manquait une sauce

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception suite à l'erreur lors de la livraison de votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. A bientôt chez Sushi Shop !

Avis de Jonas.. avec une note de 5 sur 5Jonas..
Le 08/08/2020 à 10:38
5 / 5

Bols très savoureux et frais avec un bon service

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de Enzo.E avec une note de 1 sur 5Enzo.E
Le 11/07/2020 à 22:42
1 / 5

Le monsieur a l’accueil est une ordure. Ni un bonjour , ni un au revoir, répond très mal sur un ton hautain , Ceux qui ont mit des étoiles ont été payé pour ou bien ce sont des faux comptes !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Avis de Guillaume.h avec une note de 5 sur 5Guillaume.h
Le 18/06/2020 à 22:37
5 / 5

Excellent

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de DAVID.E avec une note de 1 sur 5DAVID.E
Le 07/04/2020 à 20:08
1 / 5

Commandé ce jour . Avocat dur comme de la pierre. Sushi en mauvais état. Saumon avec une mauvaise odeur. C’est bel et bien la dernière fois que je commande sushi Shop. Une honte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraicheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

Avis de Nicolas.a avec une note de 1 sur 5Nicolas.a
Le 25/02/2020 à 20:13
1 / 5

Je viens tout juste de rentrer j’ai payer 30€ de sushi dont 4,90€ de sauce sucrée et devinez quoi? je n’ai pas ma sauce sucrée merci à vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop

Avis de SB. avec une note de 1 sur 5SB.
Le 25/01/2020 à 12:40
1 / 5

Gestion des commandes catastrophique. 30 minutes d'attente pour une simple commande! Plus jamais je ne mettrais les pieds dans cet établissement ! C'est une honte ! Jamais vu du service aussi pourri dans un sushi shop.

Avis de LE.A avec une note de 1 sur 5LE.A
Le 27/12/2019 à 16:41
1 / 5

Tres cher comme la plupart des sushi shop

Avis de Martin.o avec une note de 3 sur 5Martin.o
Le 13/12/2019 à 12:58
3 / 5

Les sushis sont bons même s'il est toujours déprimant d'avoir besoin de 4 sachet de gingembre et 3 wasabi pour une personne tellement ils sont petits. Mais franchement ce n'est pas un point de vente de quartier mais un point de livraison : Dans ce minuscule lieu il y avait 5 livreurs casque à l'a tête qui attendaient et il impossible de parler au personnel qui passe leur vie à devoir répondre au téléphone ... Clairement il manque une accueil téléphonique / livraison ailleurs

Avis de Constance.e avec une note de 1 sur 5Constance.e
Le 19/11/2019 à 11:32
1 / 5

Pas de sauce, pas de gingembre comme demandé, un riz qui trempe dans la soupe miso : vous êtes de vrais champions dis donc.

Avis de K. avec une note de 1 sur 5K.
Le 13/11/2019 à 20:19
1 / 5

Littéralement les pires sushis que j'ai jamais eu. La qualité ne correspond PAS DU TOUT au prix. J'ai commandé un «mélange gastronomique» et c'était juste le sushi le plus rassis et le plus insipide de tous les temps. Je suis sûr qu'ils avaient quelques jours. La présentation était tellement désordonnée, comme s'ils venaient de les jeter dans la boîte. Évitez cet endroit à tout prix.

Avis de Jaimila.a avec une note de 1 sur 5Jaimila.a
Le 27/10/2019 à 19:53
1 / 5

Personel a l'accueil très désagréable. Aucun façon de traiter les clients correctement.ducoup je suis rentré sans passer ma commande tellement sa ma couper l'appétit.

Avis de Kirpal.u avec une note de 5 sur 5Kirpal.u
Le 10/09/2019 à 20:38
5 / 5

Haut

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de NICOLAS.A avec une note de 1 sur 5NICOLAS.A
Le 19/07/2019 à 11:14
1 / 5

Désorganisé en ce moment, attente vraiment trop longue...

Réponse du propriétaire :

Bonjour NICOLAS MAJOR, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Avis de Leon.. avec une note de 5 sur 5Leon..
Le 21/06/2019 à 18:58
5 / 5

La qualité des sushis est bonne, mais relativement chère. Je l'ai ramassé moi-même, je ne peux donc pas juger de la qualité du service de livraison.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos compliments. J'espère vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis de Mhamed.l avec une note de 1 sur 5Mhamed.l
Le 24/03/2019 à 20:30
1 / 5

On m’a passé un code promo pour mon anniversaire et il ne marche pas .. en plus de ça pour les appeler il faut payer .. je passe chez la concurrence

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous avons un formulaire en ligne pour remonter ce genre d'incident très rapidement (et gratuitement). Cela nous permettrait de pouvoir vous aider :)

Avis de Dor.h avec une note de 5 sur 5Dor.h
Le 16/02/2019 à 21:41
5 / 5

Très recommandé

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis :)

Avis de Clemence.b avec une note de 5 sur 5Clemence.b
Le 10/01/2019 à 15:24
5 / 5

Les meilleurs du quartier ! Et l équipe est juste parfaite

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Erwan.e avec une note de 3 sur 5Erwan.e
Le 14/12/2018 à 13:32
3 / 5

Bon maki

Réponse du propriétaire :

Merci Erwan :)

Avis de Alain.a avec une note de 1 sur 5Alain.a
Le 01/12/2018 à 21:36
1 / 5

J'ai commandé Chirashi Mariné et j'ai reçu Chirashi Saumon Avocat, sans couverts. J'ai appelé le restaurant à 10h20 personne n'a répondu. Mauvais service et contrôle

Avis de Florent.E avec une note de 4 sur 5Florent.E
Le 11/11/2018 à 00:13
4 / 5

Pas de quoi manger en intérieur. Privilégiez à emporter

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Koryn.a avec une note de 5 sur 5Koryn.a
Le 17/09/2018 à 06:31
5 / 5

Accueil parfait, personnels attentifs et disponibles

Avis de Alexandra.B avec une note de 1 sur 5Alexandra.B
Le 31/07/2018 à 11:12
1 / 5

Attention EN RENOVATION (en date du 31 juillet 2018)

Avis de Veillées.e avec une note de 1 sur 5Veillées.e
Le 15/07/2018 à 20:50
1 / 5

Je ne suis pas le seul à m'être fait avoir apparemment... Un livreur fantôme, pas de livraison, un magasin qui s'excuse d'avoir fait faux bond. 0 alternative 0 relivraison... Honteux Sushishop Poincaré !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Veillées Necker, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de Raphaël.t avec une note de 1 sur 5Raphaël.t
Le 15/07/2018 à 20:47
1 / 5

Livreur ne vient pas. J'appelle Sushishop Poincaré : "désolé, je n'envoie plus de livreurs, venez la chercher". Et hop, un dîner gâché ! Bravo Sushishop... Passez votre chemin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphaël et Marie-Caroline de CROISOEUIL, Comme expliqué dans les messages précédents, nous vous invitons vivement à vous rapprocher du service client afin que nous puissions mieux comprendre ce qu'il s'est passé sur votre commande. Cordialement.

Avis de Agnès.o avec une note de 4 sur 5Agnès.o
Le 22/06/2018 à 12:26
4 / 5

Très bien, équipée très sympathique et dynamique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agnès BESSIERES, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Loïc.a avec une note de 3 sur 5Loïc.a
Le 27/04/2017 à 09:38
3 / 5

Bon repas. Sushi pas mal. Mais pas de toilettes ni d'espaces pour manger. Dommage.

Avis de lorenzo.e avec une note de 1 sur 5lorenzo.e
Le 28/01/2017 à 20:50
1 / 5

Plus d une heure que j ai commander et toujours rien !

Avis de Brigitte.a avec une note de 2 sur 5Brigitte.a
Le 25/10/2016 à 19:51
2 / 5

un livreur qui a une 1/2h de retard, un boss qui dit qu'il rappelle sauf qu'il ne rappelle jamais, des sushis corrects mais pas non plus délirants ....Un gros "bof-bof" à la sortie ...Peu de chance qui je fasse à nouveau appel à leurs services :(

Avis de Chloé.h avec une note de 2 sur 5Chloé.h
Le 12/08/2015 à 12:50
2 / 5

Nous allons régulièrement chez Sushi Shop, à différents endroits en France, et prenons la plupart du temps un chirashi saumon. La surprise fut peu agréable lorsque nous vîmes en ouvrant la box, qu'elle n'était qu'à moitié remplie de riz, et pas la moindre présence de graines de sésame (qui d'habitude Sont présentes, et indiquées sur la liste des ingrédients ) Le goût était comme à son habitude très bon, mais au vu du prix, nous étions très déçus de la quantité. La soupe miso était chaude, ce qui n'est pas le cas dans tous les établissements sushi Shop, et c'était très agréable. Seulement au bout de trois cuillères, impossible de la finir, le poivre était omniprésent !! Bref une expérience décevante.

Avis de Pierre-Loup.o avec une note de 2 sur 5Pierre-Loup.o
Le 12/08/2015 à 12:44
2 / 5

Mauvaise experience Sushi Shop, soupe miso trop épicée, un chirashi a l'avocat sans graine de sésame et avec trés peu de riz. C'est la première fois que je test un Sushi Shop à Paris, je suis vraiment déçu par le manque de qualité par rapport aux prix du restaurant.

Avis de A. avec une note de 4 sur 5A.
Le 02/05/2015 à 14:01
4 / 5

Personnel sympathique et professionnel. Mais pas de toilettes ni de lavabos pour se laver les mains, inacceptable !

Avis de Julia.a avec une note de 1 sur 5Julia.a
Le 10/05/2014 à 16:53
1 / 5

L'INTOXICATION ALIMENTAIRE qui a duré quatre jours!!!

Avis de S. avec une note de 1 sur 5S.
Le 09/09/2013 à 15:59
1 / 5

Livré après 2h15, et le menu était incomplet...

Ajouter un avis
Les autres Restaurant de sushis à Paris

Vous pourriez aussi aimer

Sushi Shop

4.1/5

Restaurant

Super sushi frais. ...

Par thijs.c

Le Bar à sushi Izumi

4.6/5

Restaurant

Sushis médiocres ...

Par Woojin.i

Oi Sushi

4.4/5

Restaurant

Des gens très gentils. Très bonne nourriture à un prix très raisonnable 👍👍👍 ...

Par Veysel.r

Sushi Mod

4.6/5

Restaurant

excellent...

Par Ye.h

Poké Sushi & Co

5.0/5

Restaurant

exquis !! ...

Par Francisca.l

Bozen Iéna

3.5/5

Restaurant

😭😭😭😭...

Par bill.i