Restaurant de sushis

Sushi Shop

19 Rue Lepic, 75018 Paris

3.3/5

164 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant de sushis Sushi Shop à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.


Tags: Restauration rapide, Restaurant asiatique, Restaurant de sushis, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de spécialités asiatiques, Sushi à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Adapté aux familles
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Sodexo
  • Ticket Restaurant
  • Tickets restaurant

Les avis (164)

Liste des 164 avis sur le Restaurant de sushis Sushi Shop à Paris
Avis de Blanvillain.o avec une note de 1 sur 5Blanvillain.o
Le 21/07/2023 à 14:44
1 / 5

Qualité des sushis en baisse.Service pas au rdv, jamais de geste commercial alors que tu peux attendre 40 min une commande ou bug informatique et pareil de l'attente.

Avis de Geovanny.a avec une note de 2 sur 5Geovanny.a
Le 16/07/2023 à 20:24
2 / 5

La livraison est terrible... 1h45 le temps d'attente

Avis de Ana.a avec une note de 5 sur 5Ana.a
Le 09/07/2023 à 12:37
5 / 5

Je commande surtout depuis l'appli et c'est toujours rapide et bon !

Avis de Noémie.a avec une note de 5 sur 5Noémie.a
Le 07/07/2023 à 11:05
5 / 5

Très satisfaite

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Julie. avec une note de 5 sur 5Julie.
Le 01/07/2023 à 11:55
5 / 5

Super sushi qui était très frais. Je reviendrais certainement

Avis de Fraiisee. avec une note de 5 sur 5Fraiisee.
Le 19/06/2023 à 17:35
5 / 5

Très bon comme toujours et le service au top. Toujours poli et souriant.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Soundous.a avec une note de 1 sur 5Soundous.a
Le 23/05/2023 à 21:37
1 / 5

Il était indiqué que ça fermait à 00:00 les mardis. J’arrive à 23:34 et on refuse de me servir car « c’est jusqu’à 23:30 ». Plus jamais

Avis de Sophie.a avec une note de 3 sur 5Sophie.a
Le 22/05/2023 à 19:30
3 / 5

Les sushis sont de qualité moyenne. En revanche j’ai commandé un mochi en dessert et je n’ai jamais mangé un dessert aussi mauvais. La pâte de riz ressemblait à du carton. Très déçue de ce Sushi shop car cette chaîne garantit une certaine qualité en général.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis concernant la qualité moyenne de nos sushis et nous allons faire de notre mieux pour améliorer cela. En ce qui concerne le mochi, nous sommes navrés que cela n'ait pas été à votre goût. Nous allons nous assurer que nos desserts soient de meilleure qualité à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire. Cordialement,

Avis de Myriam.r avec une note de 4 sur 5Myriam.r
Le 14/05/2023 à 11:56
4 / 5

C est juste a emporté donc rien a dire sur ambiance

Avis de Amina. avec une note de 1 sur 5Amina.
Le 01/05/2023 à 22:22
1 / 5

Sushi sans goût, à la limite de l’insultant. Seul la sauce soja apporte quelque chose en bouche.. je suis répugné.

Avis de Tom. avec une note de 3 sur 5Tom.
Le 30/04/2023 à 20:01
3 / 5

Pas si bon

Avis de Annabelle.i avec une note de 5 sur 5Annabelle.i
Le 28/04/2023 à 11:05
5 / 5

Excellent service et personnel extrêmement sympathique

Avis de hugo.a avec une note de 4 sur 5hugo.a
Le 05/04/2023 à 20:18
4 / 5

Très bon sushi 🍱 et bon service client

Réponse du propriétaire :

Salutations, Merci beaucoup pour votre avis, à très bientôt !

Avis de lauryne.u avec une note de 5 sur 5lauryne.u
Le 27/03/2023 à 15:51
5 / 5

Je recommande ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Anthony.o avec une note de 1 sur 5Anthony.o
Le 13/10/2022 à 22:28
1 / 5

Commande Uber eats reçu sans sauce sans baguette, bravo bande d’handic

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop

Avis de Niama.l avec une note de 5 sur 5Niama.l
Le 15/09/2022 à 00:34
5 / 5

Délicieux les sushis et makis🤤🤤 Service impeccable.

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de virginie.a avec une note de 5 sur 5virginie.a
Le 13/09/2022 à 19:34
5 / 5

Personnel aimable nourriture excellente je recommande

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Owen.o avec une note de 5 sur 5Owen.o
Le 12/09/2022 à 21:26
5 / 5

Très bon service

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Ornella.o avec une note de 5 sur 5Ornella.o
Le 12/09/2022 à 20:06
5 / 5

Excellent restaurant très bien tenu et produits de qualité!

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Doug..A avec une note de 5 sur 5Doug..A
Le 12/09/2022 à 19:10
5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Tchibambelela.o avec une note de 5 sur 5Tchibambelela.o
Le 12/09/2022 à 18:04
5 / 5

Haut !!!

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Babysitter.4 avec une note de 5 sur 5Babysitter.4
Le 11/09/2022 à 19:55
5 / 5

T’es cool j’aime beaucoup

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de sylvain.o avec une note de 5 sur 5sylvain.o
Le 11/09/2022 à 19:39
5 / 5

Excellent restaurant . C très bon la bouffe. Et le directeur il est super sympa 💪🏻👍🏻

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de corinne.o avec une note de 5 sur 5corinne.o
Le 11/09/2022 à 18:50
5 / 5

Super accueil. Très propre.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Alexi.o avec une note de 5 sur 5Alexi.o
Le 06/09/2022 à 19:30
5 / 5

Super restaurant ! Équipe dynamique et sympathique. Cuisine excellente Un très bon moment.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Anne.o avec une note de 5 sur 5Anne.o
Le 06/09/2022 à 17:41
5 / 5

Très bon accueil et des produits frais

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Carla.u avec une note de 1 sur 5Carla.u
Le 31/08/2022 à 20:40
1 / 5

Malheureusement, le pire sushi que j'ai jamais eu

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes.

Avis de Océane.l avec une note de 5 sur 5Océane.l
Le 23/08/2022 à 08:17
5 / 5

Service et sushi parfaits !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Filipe.o avec une note de 5 sur 5Filipe.o
Le 26/07/2022 à 12:14
5 / 5

Bonjour, Je tiens à souligner le professionnalisme d'un jeune homme prénommé Pierrick, qui s'est bien occupé de mes amis et moi. Le Service est bien plus que correct et nous reviendront dans un avenir proche, sans aucune hésitation. En vous remerciant.

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Mickaël. avec une note de 5 sur 5Mickaël.
Le 22/07/2022 à 21:55
5 / 5

Meilleur sushishop de Paris ! Pierrick a le sens du service client et du partage !!! Super expérience merci Pierrick 👌

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Anastasia.i avec une note de 5 sur 5Anastasia.i
Le 22/07/2022 à 21:53
5 / 5

Meilleure sushi shop !!! Perrick est juste incroyable, merci 1000 fois pour ton professionnalisme

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Ken.o avec une note de 5 sur 5Ken.o
Le 28/05/2022 à 08:57
5 / 5

Trop bon!!!

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de arnaud.a avec une note de 3 sur 5arnaud.a
Le 20/05/2022 à 09:39
3 / 5

la quantité du ceviche de daurade était particulièrement décevante avec un bol rempli à 60% par rapport à d'habitude et par rapport au tartare de saumon. idem la quantité de la salade d'auges

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement.

Avis de Pascal.r avec une note de 1 sur 5Pascal.r
Le 22/03/2022 à 19:17
1 / 5

Cette fois je ne donnerai pas de 3ème chance: Maki sans forme , riz avec un goût inconnu etc... je ne recommande sous aucun prétexte , fuyez ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de h.a avec une note de 1 sur 5h.a
Le 10/03/2022 à 15:02
1 / 5

J’ai commandé le 8 février 2022 un sando poulet sur la plateforme Deliveroo. J’ai reçu deux sando : un végétarien, un saumon. Comment dire ? Les avocats dans les deux sandwich étaient périmés (il y avait de la moisissure) et le saumon était NOIR et dégageait une odeur atroce. J’ai fait un signalement auprès des services d’hygiènes. Le saumon n’a pas noircit le temps de la livraison. Et la boîte est transparente donc les employés ont forcément vu le produit avant de le mettre dans le sac de transport. C’est absolument honteux et très dangereux. Il est primordiale que ce restaurant ferme, et au plus vite. La honte. Vraiment la honte. Comment l’enseigne a t-elle pu accepter de vous franchiser ? Au besoin j’ai pris des photos du sandwich au saumon et j’ai la preuve de ma commande. Au cas où on me traiterait de menteuse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris contact avec nous, votre remarque a bien été prise en compte. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client de la plateforme du partenaire via lequel vous avez passé commande, de façon à ce qu'il puisse trouver une solution. A bientôt, l'équipe Sushi Shop

Avis de Elyone.u avec une note de 5 sur 5Elyone.u
Le 05/03/2022 à 14:24
5 / 5

Un délice c’est restaurant

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de doriane.o avec une note de 4 sur 5doriane.o
Le 02/03/2022 à 17:54
4 / 5

Bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de G. avec une note de 1 sur 5G.
Le 31/01/2022 à 17:52
1 / 5

Commande sur Uber eats de 2 Super salmon (soit 2x22,90) et livraison d’un seul salmon lovers (16,90) ! Pas de réponse au message envoyé immédiatement…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre cela. La commande ayant été passée via une plateforme partenaire, il convient de vous rapprocher du service client de cette plateforme pour vous aider à trouver une solution. A bientôt, l'équipe Sushi Shop :)

Avis de Neka. avec une note de 1 sur 5Neka.
Le 28/11/2021 à 15:11
1 / 5

Un homme criant sur une femme autour du comptoir... Ça nous a pas donné envie de rentrer. Il faudrait peut être revoir les bases du managements.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

Avis de Théo.o avec une note de 1 sur 5Théo.o
Le 27/09/2021 à 16:40
1 / 5

Ce n’est pas la première fois que je commande chez sushi shop mais la première fois que je commande dans ce restaurant.Ce sera également la dernière,intoxication alimentaire.Je ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Pourriez-vous copier/coller le lien et remplir le formulaire suivant afin que nous puissions vous recontacter pour avoir plus de détails sur ce qu'il s'est passé https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 ? Dans l'attente de votre retour, nous espérons que vous vous portez mieux ! L'équipe Sushi Shop

Avis de Youna.i avec une note de 3 sur 5Youna.i
Le 25/09/2021 à 22:01
3 / 5

Contrairement aux autre commentaire ce n ai pas si médiocre que ça mais pas extraordinaire

Réponse du propriétaire :

Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction.

Avis de HEVIN.m avec une note de 4 sur 5HEVIN.m
Le 22/07/2021 à 05:06
4 / 5

Correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de J. avec une note de 1 sur 5J.
Le 06/05/2021 à 10:37
1 / 5

Encore et encore et encore un oubli dans la livraison, qualité vraiment médiocre. Maki tempura préparer en avance donc crevette pâteuse et non croustillante. Saumon très épais dans les maki, et je ne parle pas du tartare ou il y a 3 morceaux de saumon. Je suis client depuis les début de Sushi Shop en France, je ne commanderai plus jamais chez vous. Trop honteux de payer aussi cher pour une aussi mauvaise qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Louis.e avec une note de 4 sur 5Louis.e
Le 05/05/2021 à 14:52
4 / 5

Un peu chère mais oa qualité est la

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de BORN-BONY.a avec une note de 1 sur 5BORN-BONY.a
Le 23/04/2021 à 10:54
1 / 5

Commande pour 10 personnes seulement trois sauces ni wasabi ni gingembre ni baguette alors qu'ils sont marques sur le ticket de caisse Pas de réponse au service client, impossible d'appeler le magasin... Service inadmissible pour une commande a 170€ !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit qui vous ait été livré. Le message a été passé à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop

Avis de Jalal.h avec une note de 5 sur 5Jalal.h
Le 29/03/2021 à 13:07
5 / 5

Cuisine coréenne japonaise saine pour tout le monde

Réponse du propriétaire :

Salutations Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de xavier.r avec une note de 3 sur 5xavier.r
Le 17/03/2021 à 12:48
3 / 5

un peu cher pour la qualité dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.

Avis de Elisa.c avec une note de 1 sur 5Elisa.c
Le 11/02/2021 à 19:29
1 / 5

Évidement il manque des choses dans ma commande et en plus vous vous permettez de me raccrocher au nez.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Ophelie.a avec une note de 1 sur 5Ophelie.a
Le 13/12/2020 à 10:39
1 / 5

Horrible, j'ai commandé à 21h10 pour le soir même et sans aucun message d'alerte la commande a été validé pour le lendemain midi puis impossible d'annuler la commande obliger d'appeler le numéro du shop. J'ai passé 3x20min à attendre une réponse en vain. Je suis une bonne cliente pour sushi shop et j'ai eu beaucoup trop de fois d'erreurs dans ma commande, aucun système de fidélité a part en commande à emporter ... A fuir !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit qui vous ait été livré. Le message a été passé à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop

Avis de Elisa. avec une note de 2 sur 5Elisa.
Le 07/12/2020 à 13:28
2 / 5

2 étoiles car la livraison était rapide (30 mn), mais déçue car la nourriture n'est pas excellente comparé à un restaurant traditionnel japonais, au moins je saurais que je ne commanderais plus ici...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraicheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

Avis de jean.s avec une note de 1 sur 5jean.s
Le 01/12/2020 à 21:01
1 / 5

Ne mérite même pas une étoile..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Laurence.r avec une note de 1 sur 5Laurence.r
Le 18/10/2020 à 19:22
1 / 5

1h30 de retard, à chaque fois...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.

Avis de Jeanne.i avec une note de 1 sur 5Jeanne.i
Le 24/09/2020 à 12:24
1 / 5

Bientôt 1H de retard sur ma commande, aucune visibilité sur l'avancée de la livraison, impossible de joindre le service client, je ne recommande pas!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !

Avis de Jessica.a avec une note de 1 sur 5Jessica.a
Le 21/09/2020 à 20:11
1 / 5

PLUS JAMAIS! 45 min de retard ! Box incomplète (Sans salade de chou, ni Edamame) Manque produit ( brochette de bœuf) Obligation de payer en espèce car machine CB indisponible à la livraison alors que ce mode avait été sélectionné lors de la commande. Communication impossible avec le restaurant. PLUS JAMAIS ! A FUIRE!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Lucie.o avec une note de 1 sur 5Lucie.o
Le 22/07/2020 à 12:05
1 / 5

Adresse à fuir absolument plus 1h30 de retard pour deux pauvres barquettes à 12€ et encore je l’attend toujours. Numéro de téléphone pour les joindre payant c’est du foutage de gueule.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.

Avis de Amandine. avec une note de 1 sur 5Amandine.
Le 06/06/2020 à 10:08
1 / 5

Un élément oublié dans ma commande = appelé le shop avec numéro surtaxé pour demander un remboursement, on me dit que ce sera fait et bien evidemment c'était des paroles en l'air. Je ne commanderai plus jamais chez sushi shop

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Côme.a avec une note de 1 sur 5Côme.a
Le 21/05/2020 à 20:35
1 / 5

Ma commande a été "jeté" étant arrivé à 20h58 et le magasin fermant à 21h (cela n'était écrit nul part et non précisé). Ma commande était à retirer entre 20h50 et 21h. Aucun message sur mon téléphone. Aucune solution de replis ni de remboursement ne m'a été proposé alors que j'avais traversé l'arrondissement à vélo ! En rappelant le lendemain, la commande m'a finalement été livrée mais je préfère souligné l'expérience de la veille...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés.

Avis de Justine.r avec une note de 1 sur 5Justine.r
Le 18/02/2020 à 20:26
1 / 5

Franchement c’est une honte, ma livraison était prévue à 20h30 elle est arrivée 45mins en retard, j’ai même hésité à me mettre aux fourneaux alors que je voulais me faire ce petit plaisir. Les sashimis sont certes vendus par 15 mais ils sont deux fois plus gros quand vous allez au rayons sushi shop chez Monoprix. De plus le livreur m’a regardé d’un air insistant en me rendant ma monnaie comme s’il fallait lui répondre « gardez la monnaie » (on parle de 5€) La prochaine fois j’appellerai un restaurant japonais classique bien noté plutôt que chez eux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.

Avis de ThN. avec une note de 3 sur 5ThN.
Le 20/01/2020 à 16:32
3 / 5

Bon et frais

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Tess.o avec une note de 1 sur 5Tess.o
Le 05/12/2019 à 20:31
1 / 5

Commande jamais livrée.. Extrêmement déçue

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. L’équipe Sushi Shop

Avis de Matthew.a avec une note de 4 sur 5Matthew.a
Le 27/11/2019 à 14:42
4 / 5

Poke Bowl était généreux avec des crevettes. Arrêté en descendant du Sacré-Coeure, c'était un endroit pratique pour prendre le déjeuner à emporter.

Avis de Victoria. avec une note de 4 sur 5Victoria.
Le 27/11/2019 à 14:40
4 / 5

Commandé un bol de poke et leur rouleau de gyu signature à emporter. Nous avons attendu 15 minutes. La nourriture était bonne et nous avons reçu une commande complète. Aucun problème avec la qualité de la nourriture.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victoria P, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec Lepic ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement

Avis de Fred.r avec une note de 3 sur 5Fred.r
Le 26/10/2019 à 19:01
3 / 5

Comme tout le monde ... Les commandes n'arrivent pas complètes et ils refusent de vous envoyer le reste de votre commande vous demandant de vous adresser à deliveroo. Deliveroo rembourse mais vous voici avec la moitié de votre repas ... au prix des sushis: un client de perdu pour toujours car aucun geste de leur part et pas d'excuses de surcroît (d'autres vous relivrent)

Avis de Yann.e avec une note de 1 sur 5Yann.e
Le 22/10/2019 à 19:29
1 / 5

Commandé en ligne - il manque la moitié des articles #deliveroo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann Metz, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Lepic. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt et de gagner votre confiance - n'hésitez donc pas à me demander en personne. Sincèrement

Avis de Bruno.P avec une note de 1 sur 5Bruno.P
Le 20/10/2019 à 16:47
1 / 5

Commande incomplète et refuse la re livraison. A fuir absolument

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. L’équipe Sushi Shop

Avis de Bao.u avec une note de 1 sur 5Bao.u
Le 20/10/2019 à 10:06
1 / 5

Ne jamais pré-commander à emporter ou commander à livrer dans ce Sushi Shop. Les erreurs sont systématiques. Rare sont les fois où les commandes arrivent de façon complète. Ou alors passer par Deliveroo pour pouvoir réclamer les avoirs. Le personnel qui s'occupe de la préparation des commandes à livrer devrait être remplacé par des robots.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. L’équipe Sushi Shop

Avis de Jimmy.u avec une note de 3 sur 5Jimmy.u
Le 19/08/2019 à 13:03
3 / 5

Bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Pei-Cheng.h avec une note de 5 sur 5Pei-Cheng.h
Le 16/06/2019 à 06:58
5 / 5

Bon endroit pour obtenir des sushis rapides, frais et savoureux

Réponse du propriétaire :

Salut Pei-Cheng Shih, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec Lepic ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement

Avis de BenH. avec une note de 1 sur 5BenH.
Le 05/06/2019 à 18:39
1 / 5

C'est la toute première fois que je viens cracher du venin sur un outils de critique. Mais après trois commande (sur 1 mois environ) je ne pas m'empêcher de prendre 3 minute pour vous pourrir. Si toutes les incompétences du monde devaient être réunies en un seul endroit, ce serait le SushiShop de la Rue Lepic. Les erreurs de livraison sont SYSTEMATIQUES !!! (Ou alors, cette équipe de golbut s'acharne uniquement sur moi) Mais c'est juste INCROYABLE JAMAIS de livraison complète, forcément un oublie par commande. Et quand ils reviennent une seconde fois amener ce qui manque, c'est pas forcément ce que vous avez commander. Ça, c'est quand ils trouvent votre adresse après vous avoir appeler trois fois parce que "Vous êtes sur pour l'adresse ?" Le problème, n'est vraiment pas culinaire, on part juste sur une base de lecture simple de commande et d'adresse. A 50 balles les trois petites portions de qualité médiocre, le sens du service ne serait pas de trop. Dans l'attente que cette adresse soit rachetée par Planet Sushi ou une autre m**** dans le genre, je viens de passer ma dernière commande. PS : Du coup, ils vous parlent de geste commerciale (remboursement blablabla...) J'attends toujours celui de ma toute première commande.

Avis de Pablo.. avec une note de 2 sur 5Pablo..
Le 20/05/2019 à 19:31
2 / 5

Grand fan de sushi, très déçu !

Avis de MrDARTHVADO. avec une note de 5 sur 5MrDARTHVADO.
Le 03/05/2019 à 19:43
5 / 5

Super

Réponse du propriétaire :

Merci :)

Avis de laurence.h avec une note de 4 sur 5laurence.h
Le 07/04/2019 à 17:43
4 / 5

Grâce à good to go j'ai eu 2 coffrets pour 7€ , personnel symphonique

Réponse du propriétaire :

Merci Laurence pour votre avis :)

Avis de nicolas.a avec une note de 4 sur 5nicolas.a
Le 04/04/2019 à 22:40
4 / 5

C'est vraiment bon mais cher. Pas même une salade ou une soupe offerte

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Julia.y avec une note de 1 sur 5Julia.y
Le 20/01/2019 à 20:49
1 / 5

Meilleure adresse de Paris pour se mettre à la diete car les portions sont ridicules : les sushis ne sont-ils pas supposés être composés de poisson ? Je cherche encore ... et j'ai faim Honte à vous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julia Aymé, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement.

Avis de Julien.e avec une note de 1 sur 5Julien.e
Le 12/01/2019 à 21:19
1 / 5

Livraison régulièrement en retard (30min - 1h+), service client bien sûr injoignable, produits moins bon que dans d'autres sushi shop.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop

Avis de Benjamin.c avec une note de 1 sur 5Benjamin.c
Le 21/12/2018 à 20:07
1 / 5

J’aurais tellement aimé pouvoir mettre zero étoiles. Malheureusement Google est trop clément. Les morceaux de sashimi sont d’un ridicule, j’étais d’ailleurs surpris que la boîte ne soit pas accompagné d’un petit mot disant « on vous a bien arnaqué » Je regrette de ne pas avoir pris de photos, mais c’était tellement déroutant. Bref, passez votre chemin, il y a tellement mieux de nos jours. Bon courage sushishop pour la suite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin Acoca, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de Karin.m avec une note de 5 sur 5Karin.m
Le 16/12/2018 à 06:54
5 / 5

Convivial et très bien

Réponse du propriétaire :

Merci Karim pour cette belle photo :)

Avis de Ebm.o avec une note de 5 sur 5Ebm.o
Le 01/08/2018 à 13:36
5 / 5

Très frais, très bon.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Lisa.e avec une note de 3 sur 5Lisa.e
Le 13/07/2018 à 18:36
3 / 5

C’est cher pour ce que c’est...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa, Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Nous prenons bien entendu votre remarque en compte. Nous vous remercions de votre retour et votre fidélité. L’équipe Sushi Shop

Avis de Alysse.a avec une note de 1 sur 5Alysse.a
Le 04/05/2018 à 10:27
1 / 5

Horrible. Ils te refilent sans sourcilliez les boites qui sont sur l'étagère depuis le midi et si tu a les malheur de demander du frais, ils deviennent tellement désagréables que c'est caricatural. Fuyiez

Avis de Zuz.nn.. avec une note de 3 sur 5Zuz.nn..
Le 04/04/2018 à 17:20
3 / 5

Commande passée via l'application Sushi Shop. Commandée prévue entre 20h40 et 20h50, après avoir validé ma commande je me suis mise à lire les commentaires qui m'ont fait très peur car je ne voyais pas le livreur arriver. Commande reçu à 21h15 finalement, soit une demi-heure après l'heure prévue ( sachant qu'il faut attendre 45 min pour la préparation) . Sushis plutôt bons en soit, et commande arrivée complète. En revanche ils ont bien trichés sur certains nombreux morceaux ( voir photo)

Avis de A. avec une note de 5 sur 5A.
Le 10/03/2018 à 09:00
5 / 5

Alors certe ma livraison a eu près de 30 minutes de retard cependant le manager que j’ai eu au téléphone s’est confondu en excuses, m’a offert un dessert et j’ai reçu via mail un bon de réduction de 10€. Il y a bien des services de livraison qui ne se donnent pas autant de peine d’où les 5 étoiles. Côté produit, comme d’habitude : c’est bon et constant.

Avis de Stanislas.a avec une note de 1 sur 5Stanislas.a
Le 21/02/2018 à 21:38
1 / 5

Service INEXISTANT..... nous n'avons pas été livré, ni prévenu (et c'est pas la première choix). Je vous déconseille fortement de passer commande dans ce sushi shop.

Avis de marc.a avec une note de 2 sur 5marc.a
Le 31/01/2018 à 08:15
2 / 5

livraison a domicile vraiment pas top !

Avis de Christophe.o avec une note de 1 sur 5Christophe.o
Le 04/01/2018 à 19:16
1 / 5

Soupe froide livrée. Je n'ai reçu qu'un remboursement partiel de Deliveroo. Je ne recommanderais pas cet endroit. Les sushis / makis sont corrects mais très peu de poisson est utilisé. C'est beaucoup de riz.

Avis de Laura.a avec une note de 1 sur 5Laura.a
Le 30/12/2017 à 21:27
1 / 5

Tres decue par la livraison domicile INCOMPLETE et en plus la fille au telephone ne s excuse meme pas.

Avis de Jacques.e avec une note de 5 sur 5Jacques.e
Le 09/11/2017 à 07:33
5 / 5

Bon mais cher Service et accueil top

Avis de Cecile.u avec une note de 3 sur 5Cecile.u
Le 02/08/2017 à 15:45
3 / 5

plus ou moins bien.

Avis de Pierre-Antoine.E avec une note de 2 sur 5Pierre-Antoine.E
Le 20/07/2017 à 18:32
2 / 5

Non seulement il y a eu erreur sur 50% de la commande mais en plus il manquait 6 makis. Vraiment décevant, à chaque fois que je redonne une chance je trouve une nouvelle raison d'être déçu (avocat pas assez mûrs, makis se défaisant etc...)

Avis de Bibiana.s avec une note de 1 sur 5Bibiana.s
Le 16/03/2017 à 08:22
1 / 5

Je ne recommanderais pas d'avoir des sushis ici. Ils sont rapides mais la qualité des sushis est vraiment mauvaise. J'ai eu mal au ventre après.

Avis de Nicolas.e avec une note de 3 sur 5Nicolas.e
Le 30/10/2016 à 18:42
3 / 5

La qualité de la nourriture est bonne. Rien de spécial, cependant.

Avis de tristan.n avec une note de 3 sur 5tristan.n
Le 24/08/2016 à 19:45
3 / 5

Après 40 minutes de retard on attendais à un geste commercial mais juste un livreur qui nous raconte sa vie. Mais bon les sushis était bon.

Avis de Benjamine.l avec une note de 1 sur 5Benjamine.l
Le 26/05/2016 à 19:43
1 / 5

ça fait plus d'une heure que nous avons commandé toujours pas de nouvelles du livreur

Avis de David.e avec une note de 4 sur 5David.e
Le 17/05/2016 à 12:08
4 / 5

Qualité au rendez vous, petite salle mais pratique pour prendre à emporter. Les cuisiniers s'affairent derrière les caisses. Cher mais bon. Nouvelles formules du soir avec boissons et dessert. On peut également appeler la boutique en avance et passer prendre la commande sans avoir à payer en ligne.

Avis de Arthur.a avec une note de 5 sur 5Arthur.a
Le 11/04/2016 à 20:56
5 / 5

Servi à domicile en 20 min !

Avis de Ken. avec une note de 1 sur 5Ken.
Le 20/03/2016 à 21:10
1 / 5

AUCUNE INFO DE LA PART DU RESTAURANT !! J'ai faim et le livreur n'arrive pas. Il me faut payer pour avoir des nouvelles d'une commande de 60€ que je viens d’effectuer ! On marche sur la tête, c'était ma dernière commande, vous perdez un fidele client

Avis de Guillaume.r avec une note de 4 sur 5Guillaume.r
Le 06/03/2016 à 08:16
4 / 5

Rapide et efficace.

Avis de Sarah.h avec une note de 1 sur 5Sarah.h
Le 29/02/2016 à 14:43
1 / 5

Délais de livraison indiqué sur le site non respecté (+ d'1h30 contre 45min indiqué sur le site) Le poisson n'était pas frais (très odorant dès la réception du sac..) , et nous avons préféré le jeté à la poubelle pour éviter une intox alimentaire.. >>> Un franchisé à fuir !!

Avis de Nian.i avec une note de 4 sur 5Nian.i
Le 07/01/2016 à 19:10
4 / 5

Des pièces incroyables, beaucoup de variété, peut-être que les prix sont un peu élevés, mais on sait que les sushis sont chers partout. poisson frais Très bonne ambiance Super recommandable pour y aller avec des amis

Avis de Matteo.o avec une note de 4 sur 5Matteo.o
Le 06/12/2015 à 13:01
4 / 5

J'aime ça, le personnel est sympathique et ils se souviennent toujours de moi quand j'y vais, cela me donne une bonne ambiance de "petite ville". Je ne suis pas un expert en sushi, je sais juste ce que j'aime et la qualité me suffit. Certainement frais et facile à commander, c'est ce que je recherche dans un restaurant de sushis.

Avis de Guillaume.e avec une note de 1 sur 5Guillaume.e
Le 06/12/2015 à 12:43
1 / 5

Les sushis de sushi Shop ne sont tout simplement pas bons.

Avis de Matt.l avec une note de 1 sur 5Matt.l
Le 15/08/2015 à 20:18
1 / 5

A éviter! Publicité mensongère, le site annonce un délai de livraison qui n'est pas respecté et qui est un attrape pigeon. Quand on appelle pour avoir des infos sur le retard de sa commande, on constate qu'il faut payer 0.15ct/min! Nous avons une personne nonchalante et désintéressée au bout du fil. Le livreur arrive au bout d'1h30 et ne s'excuse même pas. Pour clore tout ça, les sushis sont fades et banales. A ce prix là (cher) on s'attendait à un service de qualité et à du goût.

Avis de Tony.a avec une note de 3 sur 5Tony.a
Le 09/12/2014 à 14:28
3 / 5

très bon, mais c'est inadmissible d'avoir un numéro surtaxé pour les cochons de clients ! Ou est leur sens du commerce ???????????????

Avis de Marjorie. avec une note de 5 sur 5Marjorie.
Le 20/11/2014 à 17:25
5 / 5

Le meilleur Sushi de Paris, la qualité au RDV et les livraisons à l'heure !

Avis de Aurelie.r avec une note de 1 sur 5Aurelie.r
Le 18/11/2014 à 10:44
1 / 5

avocat trop dur; prix trop cher, pour qualité de m...

Avis de Sarah.u avec une note de 3 sur 5Sarah.u
Le 08/05/2013 à 16:18
3 / 5

Des sushis, que vous dire, leur réputation n'est plus à faire. On y mange et on y remange avec grand plaisir. Dans la bonne humeur on s'empiffre sans modération. En amoureux on se sens bien, une certaine proximité qui nous rapproche. A conseiller !

Avis de Esthel.a avec une note de 2 sur 5Esthel.a
Le 24/03/2013 à 16:27
2 / 5

une pause sushi mais ce n'est pas comme aller dans un vrai restaurant... ça dépend vraiment des horaires

Avis de Raphaelle.h avec une note de 4 sur 5Raphaelle.h
Le 03/08/2012 à 12:50
4 / 5

Mon livreur de japonais chouchou est en vacances... Que faire ? Bon alors habituellement, non aux grosses chaînes de mon côté. Les prix de sushi shop sont loin d'être très accessibles mais il faut admettre que la qualité des poissons est incroyable. Un saumon très frais, tendre et fondant. Le meilleur japonais en livraison en termes de cuisine, sans hésitation. Et un service de qualité, aussi, avec une livraison rapide - et pas uniquement pour celui qui est installé juste en face de ma porte.

Ajouter un avis
Les autres Restaurant de sushis à Paris

Vous pourriez aussi aimer

Sushi Shop

4.9/5

Restaurant

Occupé ...

Par Mustapha.i

SUSHI ZHANG Paris 9e

4.6/5

Restaurant

Service excellent ...

Par Stéphane.U

Côté Sushi Alésia

3.9/5

Restaurant

Haut ...

Par Ema.e

Cardinal Sushi

4.4/5

Restaurant

Excellent ...

Par Geyang.u

Allo Sushi 24

1.0/5

Restaurant

Il m'est impossible de juger de la qualité des plats, et pour cause j'ai été ESCROQUÉE. Commande via Just Eat, non livrée. Un pb ca arrive, mais ...

Par Anne-Emmanuelle.A

Totoo cuisine japonaise

4.5/5

Restaurant

Japonais pas très savoureux. Aurait intérêt à revoir les recettes. ...

Par Jennifer.e