Restaurant de sushis

Sushi Shop

42 Rue de Pologne, 78100 Saint-Germain-en-Laye

3.0/5

222 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant de sushis Sushi Shop à Saint-Germain-en-Laye

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Saint-Germain-en-Laye. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.


Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Restauration rapide, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de spécialités asiatiques, Sushi à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Adapté aux familles
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Sodexo
  • Ticket Restaurant
  • Tickets restaurant

Les avis (222)

Liste des 222 avis sur le Restaurant de sushis Sushi Shop à Saint-Germain-en-Laye
Avis de Yolande.L avec une note de 5 sur 5Yolande.L
Le 15/07/2023 à 08:20
5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche et beaucoup de variété.

Avis de maryam.a avec une note de 1 sur 5maryam.a
Le 05/07/2023 à 21:09
1 / 5

1ere et sûrement la dernière fois… le 25/06 près d’une heure 30 pour être livré et 15 min d’attente avant de prendre notre appel pour savoir où en est la commande… d’après le collaborateur le responsable allait nous appeler le lendemain… on attend toujours…

Avis de mohamed.a avec une note de 1 sur 5mohamed.a
Le 21/06/2023 à 19:49
1 / 5

À fuir !!!!!!!!!! Commandé via uber eats Les rolls ont le goût des sushis carrefour mis dans un réfrigérateur pendant des jours

Avis de baudimont.o avec une note de 1 sur 5baudimont.o
Le 21/06/2023 à 19:47
1 / 5

A Fuir !! Pris en livraison, Énormément de retard, produits minuscules et de très mauvaise qualité.

Avis de Valentin.D avec une note de 1 sur 5Valentin.D
Le 08/06/2023 à 10:56
1 / 5

Nul !!! , service livraison avec toujours 1h de retard....

Avis de Anis.a avec une note de 5 sur 5Anis.a
Le 24/05/2023 à 16:48
5 / 5

Au top ! Livraison à l’heure ! Personnel au top Je reviendrai !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Mimi.l avec une note de 5 sur 5Mimi.l
Le 17/05/2023 à 11:09
5 / 5

Excellent , livré en moins de 30min. Les California salmon aburi roll sont excellent , un des meilleurs que j’ai pu manger. Je re-commanderais avec plaisir

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Antoineh.5 avec une note de 5 sur 5Antoineh.5
Le 10/05/2023 à 15:05
5 / 5

Incroyable!!!! J’ai commander via internet super simple les sushi sont super bon et super frais, livreur agréable!!!

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Yasmine.e avec une note de 5 sur 5Yasmine.e
Le 04/05/2023 à 20:20
5 / 5

Une expérience très agréable. De part, non seulement la qualité des produits, tant en terme de fraîcheur que gustatif, mais également part un service très agréable tant pour le repas que pour les yeux. Le petit blondinet, fort charmant, s’est extrêmement bien occupé de nous.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de ROSSIGNOL.u avec une note de 5 sur 5ROSSIGNOL.u
Le 04/05/2023 à 18:09
5 / 5

J’ai commande en livraison, bien reçu rapidement et bonne qualité de produits. Je recommande ce shop.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Horsy.R avec une note de 5 sur 5Horsy.R
Le 04/05/2023 à 17:48
5 / 5

Good expérience !!!

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Axel.a avec une note de 1 sur 5Axel.a
Le 01/05/2023 à 19:35
1 / 5

100 balles de commande, 2 h d’attente et tout arrive froid bravo les gars!!

Avis de Moussa.o avec une note de 5 sur 5Moussa.o
Le 22/04/2023 à 17:49
5 / 5

Très bonne accueil

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de pascal.a avec une note de 1 sur 5pascal.a
Le 21/04/2023 à 19:00
1 / 5

Pouvez-vous dire aux livreurs en voiture que les trottoirs ne sont pas des zones pour stationner leurs véhicules ?

Avis de PEARL. avec une note de 1 sur 5PEARL.
Le 13/04/2023 à 12:30
1 / 5

Makis et sushis mini mini rikiki, présentation passable ... et surtout vraiment pas bon et d'un prix élevé pour cette très médiocre qualité ( 50€ la box 20cm x 20 cm, pour 2 ). De plus, vraiment pingre au niveau des assaisonnements gratuits fournis en quantité très insuffisante ( chaque supplément facturé 30 cts ). Vraiment dommage que la chaîne concurrente soit en faillite ; pour le même prix, la qualité, la quantité et la présentation étaient très au-dessus. Livraison dépassant de 15 minutes le délai annoncé ( commande internet à 20h30, livraison annoncée pour 21h30 max, livré à 21h45 ) Cette première expérience chez SUSHI SHOP ne sera donc pas renouvelée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Marie. avec une note de 1 sur 5Marie.
Le 05/04/2023 à 16:12
1 / 5

J’étais contente de prendre mon petit plateau de californias chez sushis shop st Germain en laye jusqu’à ce que je trouve un cheveux dans un des California !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie H, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Sushi Shop. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez trouvé un cheveu dans l'un de vos California. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cet incident malheureux. Nous vous assurons que nous avons immédiatement pris des mesures. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle. Cordialement, L'équipe de Saint Germain en Laye

Avis de tv.2 avec une note de 1 sur 5tv.2
Le 18/03/2023 à 12:35
1 / 5

Franchise vraiment pas à la hauteur des sushie shop.. les sushies saumons ont 1/2 du riz de la normal. Des années que je commande cette box ailleurs, a évitez cette franchise .. ou revoyez vos portions ça craint …

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.

Avis de MarieP. avec une note de 1 sur 5MarieP.
Le 03/03/2023 à 20:24
1 / 5

Commande ce soir : livraison 1h en retard ! Impossible de joindre qui que ce soit au téléphone, malgré plus de 20 minutes d’attente en ligne. Et au final une commande incomplète. Mauvaise expérience donc.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Thibaut. avec une note de 1 sur 5Thibaut.
Le 09/02/2023 à 20:30
1 / 5

Commandé sur Uber Eats, Yakisoba livrés froids. Quand on appelle (à 0,18€ la minute) : oui c'est normal c'est à vous de les réchauffer au micro-ondes... Jamais entendu une excuse aussi ridicule. Merci Sushi Shop, vous nous avez refait la soirée, on en rigole encore !! Sans compter sur des plats qui n'ont rien à voir avec la photo. Du business, rien que du business, à fuir !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une très grande importance à vous offrir les meilleurs produits. Nous sommes sincèrement désolés si votre produit n'était pas à bonne température. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop !

Avis de Nicolas.O avec une note de 1 sur 5Nicolas.O
Le 03/02/2023 à 19:49
1 / 5

Et encore je ne peux pas mettre 0... 1h30 d'attente et tout est froid... Je passe sur les 20 minutes au téléphone sans réponse... C'est toujours la même histoire, cette fois est la fois de trop.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.

Avis de Thomas.o avec une note de 5 sur 5Thomas.o
Le 09/01/2023 à 19:47
5 / 5

J’ai l’habitude de prendre leur box « Californie dream » et franchement j’en suis pas déçu !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de SJPD. avec une note de 2 sur 5SJPD.
Le 07/01/2023 à 18:52
2 / 5

Livreur arrivé avec 1h de retard, même pas un mot d'excuse...super le service client...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.

Avis de Valentine.r avec une note de 1 sur 5Valentine.r
Le 27/12/2022 à 10:50
1 / 5

Commande validée à 12h45, livraison annoncée à 13h30. Finalement livrée à plus de 15h, sans aucune information du restaurant ou du livreur. Restaurant totalement injoignable le jour de la livraison (j'ai passé près d'une demi heure en attente au téléphone). Aucun geste commercial, le service client est également injoignable depuis plusieurs jours...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.

Avis de so. avec une note de 1 sur 5so.
Le 17/12/2022 à 19:01
1 / 5

Commande non livrée et ligne téléphonique payante pour joindre le magasin !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes navrés si vous n'avez pas pu commander. Nous comprenons votre insatisfaction quand au coût de l'appel. Notre service client est à votre écoute via le formulaire de contact suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

Avis de Youri.u avec une note de 1 sur 5Youri.u
Le 02/12/2022 à 20:10
1 / 5

Restaurant qui ne répond pas au téléphone. Qui livre au bout de 2h…..service client a revoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Avis de joelle.r avec une note de 4 sur 5joelle.r
Le 06/11/2022 à 12:37
4 / 5

Un peu décevant pour Sushi Shop, les produits manquaient un peu de goût

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !

Avis de Sandrine.a avec une note de 2 sur 5Sandrine.a
Le 07/10/2022 à 18:48
2 / 5

Je suis très déçue, j'ai payé 85€ pour des brochettes entièrement froides. Il faut tout mettre au micro-onde, après 1 heure d'attente alors.qu'il était annoncé 40 minutes. De us pour se plaindre c'est un numéro surtaxé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop

Avis de Thierry.i avec une note de 5 sur 5Thierry.i
Le 10/09/2022 à 17:49
5 / 5

Nous commandons en général chez Sushi Shop à Saint Germain via le site Internet mais ils nous arrivent également de prendre la commande directement sur place. Et nous venons chercher les commandes au restaurant ou nous faisons livrer. Dans tous les cas, le service est très bien et quand il y a un problème - ce qui arrive, après tout ce sont des êtres humains qui fournissent le service et les produits - il est réglé avec efficacité et courtoisie. Les produits sont variés, bons, avec de nouvelles recettes proposées périodiquement. Au vu de l'offre pléthorique en termes de restauration japonaise sur Saint Germain en Laye, Sushi Shop est une adresse de très bonne facture.

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Clémence.e avec une note de 1 sur 5Clémence.e
Le 24/08/2022 à 20:58
1 / 5

Des véritables arnaqueurs !!! Nous sommes allées dîner avec une amie dans ce restaurant. Au moment de régler mon menu à 24€40, je donne 40€ et on me rend 30 centimes. Perplexe, je demande le ticket de caisse. C'est en vérifiant ce ticket que je me rends compte que le serveur vient de me voler 15€ en toute impunité et qu'un des plats facturé n'a jamais été servit !! Et en y retournant une excuse misérable du serveur qui nous dit "oups, se doit être une erreur". Même un débutant ne fait pas ce genre d'erreur !! Plus jamais !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

Avis de Driencourt.l avec une note de 4 sur 5Driencourt.l
Le 03/08/2022 à 18:14
4 / 5

Commande qui arrive à l'heure...par contre tout est froid! C'est à nous de faire réchauffer les brochettes....au micro ondes! À 5.9€ les 2 pauvres brochettes, il faut que je les prépare moi même ! Alors que j'avais précisé que je les voulais préparées.... Si je commande c'est que j'ai pas envie de m'embêter, vous ne pensez pas Sushi shop? Et le 0826 taxé pour vous rappeler....une honte... Fuyez ! Explication avec le service client plus geste commercial... j'apprécie 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop

Avis de Karlien.l avec une note de 2 sur 5Karlien.l
Le 27/07/2022 à 18:35
2 / 5

Pas si savoureux, Commandé pour 160 € au total et ils ont oublié des baguettes... Expérience décevante

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous nous excusons sincèrement pour cet oubli de votre commande. Un rappel a été envoyé à nos équipes, pour éviter que cela ne se reproduise. Merci de votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.

Avis de Aurore. avec une note de 5 sur 5Aurore.
Le 06/07/2022 à 19:23
5 / 5

Repas pris sur place. Servi rapidement et bien frais . Endroit propre

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Farid.e avec une note de 5 sur 5Farid.e
Le 22/05/2022 à 19:28
5 / 5

Délicieux et super accueil en boutique

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Sianna.a avec une note de 5 sur 5Sianna.a
Le 20/05/2022 à 11:35
5 / 5

Personnel adorable et produits frais.

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de mick.a avec une note de 1 sur 5mick.a
Le 27/04/2022 à 18:21
1 / 5

Que dire ... personnel incompétent... !!! Pas capable de vérifier une commande comprenant 4 articles ... mais si encore c était un cas isolé ... presque 8 commandes dans le même cas en à peine deux ans ...retard de plus 40 min alors que la livraison est a 4 km ... une direction qui visiblement ne se préoccupe pas des retours clients ... une structure a éviter ... sauf si la déception couteuse d une mauvaise expérience vous fait pas peur ... non merci !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.

Avis de Monique.a avec une note de 5 sur 5Monique.a
Le 21/03/2022 à 08:52
5 / 5

Bonjour, Nous avons déjeuné un samedi, c'était rapide pour un samedi et c'était dans nos attente

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Antoine.o avec une note de 5 sur 5Antoine.o
Le 27/01/2022 à 08:59
5 / 5

Petite pause sushi au Sushi Shop de Saint Germain en Laye. Comme d'habitude accueil et service impeccable et la qualité des produits au rendez vous. Je recommande vivement !!

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Niels.u avec une note de 5 sur 5Niels.u
Le 25/01/2022 à 12:45
5 / 5

Nous avons mangé plusieurs fois sur place et ça s'est toujours très bien passé : ce qu'on a mangé était super, et l'accueil très bien aussi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de ADEL.8 avec une note de 1 sur 5ADEL.8
Le 04/01/2022 à 12:23
1 / 5

Longue attente

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter ce retard lors de la livraison de votre commande. Nos sushi sont confectionnés sur place, à la demande, par nos chefs sushimen ce qui peut entrainer des retards en cas de forte demande. Nous vous remercions pour votre fidélité et à bientôt.

Avis de Seana.u avec une note de 1 sur 5Seana.u
Le 03/01/2022 à 20:21
1 / 5

Quantités moindres et prix exorbitants. Les sushis restent frais et relativement bons. Je déconseille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.

Avis de Johanna.t avec une note de 1 sur 5Johanna.t
Le 11/12/2021 à 20:05
1 / 5

Qualité et quantité lamentable Photo de gauche = sushi vendu Photo de droite = sushi livré !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.

Avis de Clairette.l avec une note de 4 sur 5Clairette.l
Le 11/12/2021 à 11:29
4 / 5

Prix, service, qualité, tout va. En sur place, l'ambiance est assez austère mais c'est propre. Nickel!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de Emilie.u avec une note de 1 sur 5Emilie.u
Le 05/12/2021 à 20:51
1 / 5

2 fois que je réserve un panier to good to go et les deux fois panier annuler car pas d'invendus. Dans ce cas là n'en mettez pas alors. Je commanderais même plus chez vous mtn

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.

Avis de Vianney. avec une note de 1 sur 5Vianney.
Le 28/11/2021 à 12:08
1 / 5

Deux commandes passées : 1/ jeudi commande passée vers 19h30 à 21h30 nous n'avions toujours pas été livrés tentative d'appel du restaurant pendant 1h sans réponse c'est honteux 2/ samedi commande passée vers 19h30 20h30 toujours pas de réponse on décide d'aller sûr place les personnes de laccueils nous disent "ah désolé on attends un livreur" et le téléphone marche pas bien...c'est honteux vu le prix de la commande en plus nous avons du coup payé la livraison et le restaurant n'a pas fait de geste co, je ne re-commanderais plus jamais chez eux. Merci de m'exempter de vos messages pré faits.

Réponse du propriétaire :

En espérant vous revoir prochainement, nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Tiag.i avec une note de 1 sur 5Tiag.i
Le 23/11/2021 à 19:53
1 / 5

Livraison en retard pire que la poste ou Colissimo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !

Avis de Christophe.o avec une note de 1 sur 5Christophe.o
Le 18/11/2021 à 06:40
1 / 5

Très déçus de notre dernière expérience. Nous étions de vieux clients fidèles toujours ravis de notre dégustation. Mais cette fois : poisson en portion congrue, riz insipide.. Ce n'est plus ce que c'était sauf le prix... Trop dommage...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !

Avis de lou.h avec une note de 5 sur 5lou.h
Le 30/10/2021 à 09:48
5 / 5

Poke bowl frais et californian aussi je recommande livraison jeudi soir rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Jean.A avec une note de 5 sur 5Jean.A
Le 21/10/2021 à 08:37
5 / 5

bon japonais

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Isabelle. avec une note de 1 sur 5Isabelle.�
Le 16/10/2021 à 18:19
1 / 5

Commande incomplète encore une fois ( à emporter) 10€ de marchandise manquante sur 100€ de commande et 40 mn d'attente sur la ligne téléphonique en vain à 16 cts la minute . HONTEUX ! Impossible de vous joindre, dernière commande pour nous et nous ne sommes pas les seuls à ST Germain à avoir ce problème avec ce magasin

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop

Avis de Louis. avec une note de 1 sur 5Louis.
Le 15/10/2021 à 18:40
1 / 5

A nouveau, plus d’une demi heure de retard, magasin injoignable, appli qui persiste à annoncer que la livraison arrivera il y a ½ h… quand on est le plus cher des restos de sushi, on doit un minimum de qualité de service !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !

Avis de Pierre.a avec une note de 2 sur 5Pierre.a
Le 25/09/2021 à 19:44
2 / 5

Commandé à 20:02. Annoncé pour 20:45 max. Arrivée en fait à 21:25. Et le livreur marque la commande livrée à partir de 21:15. 18min en attente au téléphone qui ne décroche pas. Dommage car les produits sont plutôt bons. Mais trop de retard et manque de fiabilité récurrent sur les temps annoncés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.

Avis de Anais.e avec une note de 2 sur 5Anais.e
Le 04/09/2021 à 18:41
2 / 5

Injoignable par téléphone, dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Les appels sont traités au cas par cas par nos shops, et il est possible que pendant les heures de service, quand l'activité bat son plein, il y ait un peu d'attente sur nos lignes et nous nous en excusons. Nous espérons malgré tout que les produits étaient à la hauteur de vos attentes. A bientôt chez Sushi Shop

Avis de Romain.o avec une note de 1 sur 5Romain.o
Le 02/09/2021 à 21:28
1 / 5

Livraison en retard de plus de 30 minutes. Impossible de contacter le point de vente par téléphone : nous nous sommes fait raccrocher au nez plus de 10 fois. Inutile d’appeler le service après vente : le numéro n’est pas attribué !!! A éviter très fortement si vous souhaitez profiter d’une soirée agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.

Avis de CL.R avec une note de 1 sur 5CL.R
Le 27/08/2021 à 18:13
1 / 5

Dame brune travaillant le 27/08/21 a l'accueil malpoli, condescendante et non professionnelle. Du jamais vu. Merci de dialoguer au lieu de 1 tutoyer et 2 insulter les clients .. je tâcherai de faire part de vos agissements, dommage, bonne adresse. Je remercie néanmoins le responsable d'avoir pris le temps de me contacter et de m'ecouter suite au malentendu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.

Avis de Anquetil.a avec une note de 5 sur 5Anquetil.a
Le 04/08/2021 à 19:35
5 / 5

1ère commande... j'ai adoré... Accueil agréable. Commande prête en 20 mn. Les produits commandés étaient excellents Un bémol...il manquait les baguettes... et des sushis à la fourchettes c'est pas pareil...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Reapers. avec une note de 4 sur 5Reapers.
Le 23/06/2021 à 16:46
4 / 5

Correct

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Rabi.D avec une note de 1 sur 5Rabi.D
Le 09/06/2021 à 11:37
1 / 5

On a commandé aujourd'hui on a été trop déçu. Le riz pas bien cuit dans les maquis et pas du tout cuit. Quand je pense à tout le long trajet qu'on a fait pour un truc aussi deg pouff

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !

Avis de Julien.l avec une note de 1 sur 5Julien.l
Le 18/02/2021 à 19:29
1 / 5

Commandé plus de 35 € de Sushis pour avoir une seule serviette, une seule sauce salée et pas de gingembre ni de wasabi. Je trouve cela mesquin et correspond à la taille des sushis saumons commandés. Bref le qualitatif ne prend malheureusement pas le dessus en rapport au quantitatif.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Laurent.H avec une note de 3 sur 5Laurent.H
Le 13/02/2021 à 15:26
3 / 5

Commande non livrée, magasin injoignable jusqu’à demande auprès du service client, 1 heure après l’heure de livraison prévue... plusieurs relances pour être remboursé, sans réponse... bref un cauchemard. Jusqu'à aujourd'hui : une petite visite au magasin, nous sommes tombés sur un personnel très compréhensif et efficace. Comme quoi, rien ne vaut le contact direct. nous sommes réconciliés !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.

Avis de Arun.a avec une note de 5 sur 5Arun.a
Le 11/02/2021 à 14:05
5 / 5

Livraison rapide et rapide. Bon service client.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup à tous! Passe une bonne journée!

Avis de Philippe.m avec une note de 1 sur 5Philippe.m
Le 13/01/2021 à 17:46
1 / 5

Plus de 55 min pour être livré soit 35 min plus tard que l’heure annoncée !!! Obligé d’appeler pour réclamer, avec un appel qui est facturé!!! On nous prend pour des pigeons☹️ Vous venez de perdre définitivement un client.

Réponse du propriétaire :

Nous accordons une importance très particulière aux avis de nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience sera satisfaisante.

Avis de Eric. avec une note de 2 sur 5Eric.
Le 13/01/2021 à 17:30
2 / 5

Sans doute une mauvaise expérience... Entre dans la boutique pour passer une commande... j avance vers la table où son dépose les menus.. et là, pas le temps de m en saisir : »monsieur, on ouvre dans 5 mn ».. .il était 17h55... je ressort donc.. très déçu de ne pas manger mes sushi préférés..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.

Avis de jean-pierre.a avec une note de 1 sur 5jean-pierre.a
Le 16/12/2020 à 10:28
1 / 5

Maj 15/12/21 ça devient de pire en pire! c'est la loterie en fonction des Shops. Celui de St Germain-en-laye n'est pas au niveau! Aucun retour aux différents mails. Il manque à chaque fois les suppléments voir des box complète! et à chaque fois 30mins de retard en plus des 45mins annoncées! Obligé d'appeler sur le numéro payant qui ne répond pas. j'avais mis 4 étoiles l'année dernière c'est n'est plus du tout mérité. Commandez ailleurs! (commande 781244833) 12/2020 Plusieurs commandes. les box sont très bien. Les Sushi sont très correct. Attention au délais de livraison (prévoir 20/30 minutes de plus). Dommage qu'on ne peut les contacter "simplement"

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement.

Avis de Augustin.r avec une note de 2 sur 5Augustin.r
Le 16/11/2020 à 19:15
2 / 5

Ne vous fiez pas à l'heure estimée sur le site/appli, la boutique a systématiquement 20-30min de retard. C'est vraiment frustrant, s'il vous plaît corrigez-le.

Réponse du propriétaire :

Salutations. Nous nous excusons sincèrement pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits sont préparés sur place et à la demande, il peut donc y avoir des retards dus à une forte demande. Néanmoins, nous faisons de notre mieux pour garantir les délais de livraison mentionnés dans votre passation de commande. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité. À bientôt!

Avis de Yann.. avec une note de 1 sur 5Yann..
Le 14/11/2020 à 18:07
1 / 5

Ils me font payer 50 cts la sauce sucrée et ils ne la mettent même pas dans la commande. J’ai voulu les appeler au moins pour leur signaler mais c’est un numéro surtaxé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop

Avis de VENIN. avec une note de 5 sur 5VENIN.
Le 20/10/2020 à 12:02
5 / 5

Le meilleur !!!

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Balazs.z avec une note de 5 sur 5Balazs.z
Le 07/10/2020 à 19:10
5 / 5

Le meilleur sushi que j'ai mangé depuis des années

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de nab.a avec une note de 3 sur 5nab.a
Le 02/10/2020 à 06:37
3 / 5

Bon restaurant mais souvent important retard de livraison

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.

Avis de Paul.i avec une note de 1 sur 5Paul.i
Le 30/08/2020 à 17:42
1 / 5

Après avoir commandé sur le site internet, nous devions être livrés 30 minutes plus tard. Une heure passe, je décide d'appeler le numéro surtaxé pour enfin joindre le restaurant qui me met en attente 3 bonnes minutes. Je raccroche et rappelle pour entendre dire que la commande n'est toujours pas lancée. J'ai annulé cette seule et unique commande chez Sushi Shop.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés.

Avis de Romain.e avec une note de 5 sur 5Romain.e
Le 12/08/2020 à 17:13
5 / 5

Le top aux alentours de Saint Germain ! Bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de Urbain.i avec une note de 4 sur 5Urbain.i
Le 09/08/2020 à 05:30
4 / 5

Une grande variété de propositions dans toute la palette des sushis, maki, california, etc. C'est bon. Un petit bémol : la capacité à anticiper les délais de préparation et/ou de livraison; les indications du site sont fausses et celles qu'on a en appelant directement la boutique ne sont pas bien meilleures.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction.

Avis de Philippine.u avec une note de 1 sur 5Philippine.u
Le 04/08/2020 à 15:43
1 / 5

A FUIR !!! J’ai appelé à 11h52 pour commander 2 poké, on m’a gentiment dit que ce serait prêt 30 min plus tard. A 12h35 j’arrive en boutique pour régler et m’aperçois qu’on m’indique le prix d’un seul poké, je fais la remarque qu’il en manque un. La vendeuse me dit qu’en effet elle s’est trompée (je ne vois pas comment on peut se tromper sur une commande au téléphone...) mais que le deuxième sera prêt dans 10 min. J’ai attendu plus de 30 min et aucun geste commercial malgré la remarque faite en ce sens de ma part. Personnel odieux et pas du tout commerçant. A fuir, vous avez un japonais en face ou dans une rue plus bas qui sont beaucoup plus efficaces et surtout, commerçants !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.

Avis de Simply_jb. avec une note de 2 sur 5Simply_jb.
Le 04/08/2020 à 12:01
2 / 5

Habitué de sushi shop j'ai constaté que depuis quelques mois les portions des chrirashi ont diminués dommage ... Je ne pense pas en recommandé ici.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraicheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

Avis de Lou.e avec une note de 1 sur 5Lou.e
Le 17/07/2020 à 19:00
1 / 5

Commande livrée avec des erreurs. Les baguettes et sauces demandées sont oubliées. Sushis mauvais. À éviter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop

Avis de Benjamin.e avec une note de 1 sur 5Benjamin.e
Le 16/07/2020 à 16:41
1 / 5

N accepte pas la carte ticket restaurant c est un scandale

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés.

Avis de Nicolas.u avec une note de 1 sur 5Nicolas.u
Le 15/07/2020 à 19:45
1 / 5

En retard, en vrac, la salade de choux en accompagnement était juste une blague. Toujours à éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.

Avis de Pierre.U avec une note de 2 sur 5Pierre.U
Le 10/07/2020 à 21:00
2 / 5

Très mauvais accueil dans cette fade chaîne de restauration. Responsable désagréable avec le client et ses employés. Il y a un autre restaurant à sushi juste en face.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Avis de Fiona.e avec une note de 1 sur 5Fiona.e
Le 07/07/2020 à 09:37
1 / 5

Horriblement incompétents et désagréables!! Commande pour trois personnes dimanche soir: deux tentatives de commande sur l'application qui ont été annulées sans raison, au bout de plus de 50 minutes d'attente. On a appelé le shop, en expliquant le problème, on nous dit qu'il n'y a pas de commande chez eux à notre nom, et on nous donne un faux numéro à appeler, où l'on tombe sur un autre sushi à Paris, qui n'e fait pas partie de la chaîne sushi shop. Deuxième tentative de commande: délai de livraison estimé à 50 minutes, à 21h05 , soit après 1h d'attente, la commande est supprimée par le shop. On appelle pour demander ce qu'il se passe, on nous dit méchamment qu'il y a du y avoir un problème de livraison et que les sushis arrivent dans 5 minutes. 15 minutes après toujours rien, on rappelle et on nous dit, toujours la même personne, que le restaurant ferme à 21h30 et que donc c'est trop tard, sauf que la commande a été passée à 20h, et la première à 19h. Finalement les sushis sont arrivés à 21h30, par un livreur qui ne travaillait plus, qui est venu avec son scooter perso. 2h30 d'attente avec en plus de la méchanceté par dessus. Si on est pas capable de travailler un dimanche soir dans un restaurant, alors on se cherche un autre job au lieu de verser sa frustration sur les clients qui ont payé pour leurs sushis ainsi que la prestation, la livraison. La moindre des choses serait de répondre normalement au téléphone. En attendant de faire un report au service client, j'espère que le propriétaire du sushi shop de st germain va faire le nécessaire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop

Avis de Nita.a avec une note de 3 sur 5Nita.a
Le 01/07/2020 à 20:18
3 / 5

Pas de qualité-prix Gyoza pas cuit Quantité hors de prix pour la qualitè que c'est. Mais reste pas trop mal niveau goût

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.

Avis de Auré.i avec une note de 5 sur 5Auré.i
Le 27/02/2020 à 17:42
5 / 5

Après une livraison et une commande à emportée, je recommande les yeux fermés : produits frais et consistant. Respect de la commande. Tout est bien emballer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de VIRON.o avec une note de 5 sur 5VIRON.o
Le 13/01/2020 à 13:22
5 / 5

Cuisine excellente et délai de livraison rapide, je conseille vraiment

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Xavier.u avec une note de 1 sur 5Xavier.u
Le 09/01/2020 à 10:03
1 / 5

c est pas bon et hyper cher.. a fuir

Avis de Fafa.s avec une note de 1 sur 5Fafa.s
Le 30/12/2019 à 21:17
1 / 5

Commande arrivée incomplète, j'appelle donc pour signaler le problème. On ne veut pas me livrer le reste de la commande, ni me rembourser. C'est la 4ème fois que je commande dans ce sushi shop et à chaque fois il y'a un problème sur la commande et les sushis arrivent en vrac. C'était donc ma dernière commande.

Avis de SaT.S avec une note de 1 sur 5SaT.S
Le 30/12/2019 à 21:01
1 / 5

Commande livrée incomplète, cela arrive et ce n'est pas grave. Relation client médiocre au téléphone. Erreur de garniture ou absence d'ingrédient. Dans le détail : Commande livrée incomplète. Premier appel vers le magasin, "Patientez monsieur" puis 5 minutes plus tard ça raccroche. Deuxième appel, ils ne se déplaceront pas pour quelque euros manquants... Aucune excuse au téléphone inacceptable. Le pire est à venir : seulement 2 piments sur le Rock n'Roll pour 6 pièces et erreur de garniture à l'intérieur. Le Poke Bowl Teriyaki n'a pas Edamame !! La honte des sushi shop ...

Avis de Joëlle.e avec une note de 1 sur 5Joëlle.e
Le 23/12/2019 à 22:47
1 / 5

commande passée à 19h30 et qui arrive à 21h30 , un gérant qui ne repond qu apres 1h45 de retard et pourtant l argent à bien été debiter à l heure ! aucunes excuses sous prétexte qu il n a pas vu ma commande et celles d autres clients bref la moindre des choses serais de prevenir et au minimum de repondre au tel puis proposer un geste commercial. nourriture peu fraiche,soupe froide, prix excessif. Commander ailleurs si vous avez faim et respecter nos papilles !

Avis de Babacar.i avec une note de 1 sur 5Babacar.i
Le 23/12/2019 à 21:12
1 / 5

Je ne peux pas donner zero étoile sinon je le ferai. Soyez sérieux, vous faites perdre la réputation des shusis. Je ne commanderai plus jamais chez vous.

Avis de COUESNON.A avec une note de 1 sur 5COUESNON.A
Le 04/12/2019 à 11:45
1 / 5

Aucuns respects des horaires de livraison. 45 minutes de retard !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop

Avis de Guillaume. avec une note de 5 sur 5Guillaume.
Le 02/12/2019 à 15:10
5 / 5

Les produits proposés sont de qualité. Le service est impeccable, le personnel est agréable et souriant. Je recommande chaudement si vous voulez manger des bons sushis sur Saint-Germain.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Julien. avec une note de 5 sur 5Julien.
Le 02/12/2019 à 15:09
5 / 5

Personnel très sympathique et souriant, service rapide, produits frais et très bons, je recommande activement !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Sebastien. avec une note de 2 sur 5Sebastien.
Le 31/10/2019 à 20:40
2 / 5

Chirashi saumon coupé au laser ! On voit à travers ! Riz trop ferme ! Je trouve que c’est cher pour ce que c’est , on paye la chaîne mais pas la qualité .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes. Dans le cas où vous souhaiteriez que votre réclamation fasse l'objet d'une étude, nous vous prierions de bien vouloir compléter le formulaire accessible sur notre home page dans la rubrique service client (en bas de page). Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre retour et votre fidélité. L’équipe Sushi Shop

Avis de JL. avec une note de 5 sur 5JL.
Le 08/10/2019 à 21:10
5 / 5

Soirée très agréable avec celle qui m'a offert il y a près de 7 ans maintenant les deux plus beaux yeux du monde. 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour JL G, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de aline.n avec une note de 5 sur 5aline.n
Le 02/10/2019 à 06:07
5 / 5

Livraison super! Et toujours aussi bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Nicolas.u avec une note de 1 sur 5Nicolas.u
Le 26/09/2019 à 14:17
1 / 5

Black box à 70€ arrivée en vrac, 1h30 d'attente, personne pour s'excuser, toujours le motif du problème de mobylette... Franchisé à éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas Huret, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Avis de Marine.a avec une note de 1 sur 5Marine.a
Le 06/09/2019 à 10:50
1 / 5

Commande Just Eat annulée alors que largement faisable en 30' voir 45' sans explications. Heureusement je n'ai pas été débitée mais restaurant non fiable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop

Avis de Hélène.e avec une note de 5 sur 5Hélène.e
Le 30/08/2019 à 15:20
5 / 5

Bon et lunch box à des prix abordables - personnel agréable et poli

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Yann.. avec une note de 5 sur 5Yann..
Le 11/08/2019 à 21:12
5 / 5

C'est une très bonne adresse, la nourriture y est délicieuse pour un prix tout à fait correct. Les plats sont toujours frais et bien présentés, le personnel agréable. J'avoue ne pas comprendre certains avis ci-dessous, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise et leur équipe est sympa. Merci et bonne continuation à vous !

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Rocio.R avec une note de 5 sur 5Rocio.R
Le 01/08/2019 à 06:23
5 / 5

De beaux sushis avec des ingrédients nouveaux et exotiques

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rocio IRIARTE, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à Saint Germain en Laye ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement

Avis de Franck.A avec une note de 5 sur 5Franck.A
Le 20/07/2019 à 21:30
5 / 5

J'ai trouvé ce lieu très propre, le personnel très aimable et dispo, les plats excellenrs et bien présentés. Je recommande chaleureusement. 🙂

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck LAVILLUNIERE, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de LYDIE.o avec une note de 1 sur 5LYDIE.o
Le 28/06/2019 à 08:33
1 / 5

Amabilité 0 ; sens du relationnel client 0 ; priorité aux livraisons voila pourquoi le restaurant est toujours vide , il ne prenne plus de commande sur place . Si vous êtes désespéré vous pouvez vous rabattre sur "les deux trois produits deja fait en vitrine .....No comment ............" bref passez votre chemin . 1 etoile car on ne peut mettre zero domage

Réponse du propriétaire :

Bonjour LYDIE Soulkee, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.

Avis de E. avec une note de 4 sur 5E.
Le 08/06/2019 à 13:03
4 / 5

Bonne qualité orix.

Avis de Roxana.. avec une note de 4 sur 5Roxana..
Le 02/06/2019 à 12:10
4 / 5

Nous étions les seuls clients à ce moment là. Le service a été bon même si la serveuse a oublié le gingebre et aussi le wasabi. Nous sommes clients depuis 2010.

Avis de F... avec une note de 3 sur 5F...
Le 24/05/2019 à 15:07
3 / 5

C'est bon mais l'accueil est prefectible... On sent quand on est à table qu'on est pas vraiment là pour avoir du service...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Freddy Jaffré, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Avis de Sybille.e avec une note de 5 sur 5Sybille.e
Le 14/05/2019 à 05:58
5 / 5

Tres bon rapport qualité prix

Réponse du propriétaire :

Merci Sybille :)

Avis de Bet. avec une note de 3 sur 5Bet.
Le 11/05/2019 à 10:25
3 / 5

Pas le meilleur des établissements de sushi, j'ai payé plus de 50 pour leurs plats signature (parmi les boissons / amuse-gueules) et j'ai littéralement regardé le serveur sortir ce que j'avais demandé du réfrigérateur et l'assiette. Ce n'est pas ce à quoi vous vous attendez pour les prix du menu.

Réponse du propriétaire :

Salut Pari, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Saint Germain en Laye. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous aideront à nous améliorer. J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous apporter entière satisfaction. Sincèrement

Avis de j7.x avec une note de 1 sur 5j7.x
Le 17/04/2019 à 19:13
1 / 5

les pires sushi que j'ai mangé de ma vie. Commande à 50euros, je les rappel pour leur dire que non seulement le poisson n'est pas bon mais en plus il y avait un long poil sur une des pièces. Je les ai appelé pour qu'ils viennent les reprendre ce qu'ils ont fait. Ils n'ont jamais ramenés une autre commande à la place. Mauvais service sauf le livreur sympa, mauvaise température, mauvais poisson, Wasabi infecte. FUYEZ !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeff, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L'équipe Sushi Shop

Avis de Clément.e avec une note de 2 sur 5Clément.e
Le 16/04/2019 à 09:42
2 / 5

Les makis et sushis sont parfois à température ambiante. Les sashimis quant à eux sont très épais. Les prix restent élevés pour un qualité qui n'est pas souvent au rendez vous. Même en journée non chargée, il arrive souvent que les baguettes, sauces ou Wasabi soient oubliés.

Avis de Sebastien.I avec une note de 5 sur 5Sebastien.I
Le 13/04/2019 à 20:22
5 / 5

Les meilleurs sushis que je connaisse.

Réponse du propriétaire :

Merci Sebastien :)

Avis de Nadia.o avec une note de 1 sur 5Nadia.o
Le 09/04/2019 à 20:29
1 / 5

20 minutes d'attente une fois installé nous même nous étions seulement 2 dans le restaurant, j'ai du me déplacer pour dire à la serveuse que nous attendions qu'elle vienne au moins prendre notre commande, elle n'a pas apprécié et ne s'est pas excusé, ensuite 40 minutes d'attente pour nous faire servir! La serveuse nous explique que la priorité est donné aux livraisons, donc nous même si on était les seules dans le restaurant on était moins important! Quel professionnalisme! Le pire c'est que les verres posé sur les tables étaient pleins de poussière, et le sol de la cuisine n'en parlons pas , je l'ai pris en photo pour alerter les gens sur la propreté de ce restaurant! Bref je ne recommande vraiment pas ! Restaurant sale, et qualité de service médiocre!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadia Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous répondre. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop

Avis de olivier.o avec une note de 5 sur 5olivier.o
Le 19/03/2019 à 13:28
5 / 5

Service de qualité, bon accueil, nouvelle carte avec des nouvelles saveurs au top ! 👍

Réponse du propriétaire :

Merci Olivier :)

Avis de Kelly.R avec une note de 1 sur 5Kelly.R
Le 08/03/2019 à 21:10
1 / 5

Commande passer à 20h16 il est actuellement 22h10 2h que l'on attend la commande toujours rien. C'est abusé, c'est du grand n'importe quoi ..... Plus jamais de commande chez sushi shop.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kelly, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop

Avis de A.c avec une note de 1 sur 5A.c
Le 06/02/2019 à 21:36
1 / 5

Non seulement on nous annonce 45 minutes de delais de livraison mais on attend 2h15 ! Mais en plus, les plats censés etre chauds étaient froids on a du les rechauffer nous même, je n’ai jamais vu ça de ma vie, quand j’appelle pour relancer sur le delais de livraison on dit qu’on se renseigne ou se teouve le livreur mais evidemment personne ne me tiens au courant. Bref, une catastrophe je ne commanderai plus à st germain en laye.

Réponse du propriétaire :

Bonjour A Achtoun, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que cela n'a pas suffit à éviter un gros retard de livraison. Avez-vous remonté cela au service client afin que nous puissions mieux vous aider ? Bien à vous.

Avis de Ouafae.a avec une note de 1 sur 5Ouafae.a
Le 06/02/2019 à 21:07
1 / 5

Ça fait 2 heures que j’attend ma Commande et 2 relances, donc je ne commanderai plus chez eux sauf si je m’y prend à midi pour le diner.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ouafae Lahmami, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés pour ce gros retard qui n'est évidemment pas normal. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de Nass.a avec une note de 2 sur 5Nass.a
Le 17/01/2019 à 11:29
2 / 5

J'ai décidé de ne plus passer commande chez sushi shop. Le poisson manque de fraicheur et ce n'est pas la première fois que je le constate. Si vous y êtes vraiment obligés, préférez les plats cuits ; Moins risqués

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nass, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous remonter ce genre d'incident. La qualité de nos produits étant au cœur de nos préoccupations, tous nos produits sont préparés à la commande pour garantir la fraîcheur de nos produits. Nos sushimen sont régulièrement formés à l’hygiène et tous nos shops sont contrôlés non seulement par l’équipe qualité Sushi Shop mais également par audit externe. Afin de mieux comprendre ce qu'il a pu se produire, nous vous invitons à contacter le service client (disponible depuis le lien service client de notre homepage). L'équipe Sushi Shop

Avis de Florin.o avec une note de 4 sur 5Florin.o
Le 10/01/2019 à 15:13
4 / 5

Sushis de qualité !

Réponse du propriétaire :

Merci Florin :)

Avis de Ingrid.a avec une note de 5 sur 5Ingrid.a
Le 07/01/2019 à 10:19
5 / 5

Super sympa et excellent

Réponse du propriétaire :

Merci Ingrid :)

Avis de djian.u avec une note de 5 sur 5djian.u
Le 17/12/2018 à 17:37
5 / 5

Très bon accueil de la part de l'équipe Sushi Shop. Les mocchis sont de bonne qualité et les sushis sont très bien roulés. Gustativement parlant, c'est très fortement recommandé. Malgré un rush du vendredi soir, la vendeuse jeune et brune sait garder son sang froid et son sourire appétissant malgré des clients exécrables. Je suis et je resterais un client fidèle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Stephane.a avec une note de 3 sur 5Stephane.a
Le 12/12/2018 à 08:58
3 / 5

Je ne pensais pas commander ici un jour, mais par hasard, j'y ai commandé deux plateaux. Ils sont très copieux, disons que pour du japonais c'est de la ration de sumo.. La qualité des produits utilisés est difficile a évaluer tant cette enseigne a décidé de faire dans l'originalité : trop de saveurs différentes à mon gout. Je ne peux pas appeler ça du japonais, mais disons que c'est de la cuisine d'inspiration japonaise et créative. Personnellement je ne suis pas interessé sur le long terme par ce type de cuisine, mais j'admet qu'elle a un intérêt. Je suis fervent de la tradition japonaise, même si elle n'est que peu respectée, et ici on viendra plutôt trouver quelque chose de différent et original. j'ai bien aimé les makis avec du piment oiseau. Les nigris sont peu intéressants en revanche. Je serai plus critique sur le modèle de restaurant.. ça m'a fait penser à Nina Sushi à Levallois : des serveurs d'un côté, et ouvriers du sushi industriel derrière.. je suis navré pour le mot "industriel" mais on sent quand même ici que la rentabilité est importante pour cette chaine de restaurants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephane Cabanis, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère pour un second test : ) Cordialement.

Avis de Adem.o avec une note de 5 sur 5Adem.o
Le 12/12/2018 à 08:55
5 / 5

Je ne comprends pas la note moyenne actuelle de 2.9 étoiles sur 5. C'est une bonne adresse, avec des prix honnêtes, ce n'est ni trop chère ni pas assez . Jamais déçu, jamais de problème, que ce soit de l'ordre digestif ou gustatif . Je fréquente régulièrement et comme nous tous les restaurants spécialisés en sushis, et ce n'est pas ce qui manque dans le coin . J'ajoute que la clientèle (dont j'ai lu au moins 10 avis en dessous de 3 étoiles) se montre exécrable... Je vous met au défi de faire une journée à n'importe quel poste dans ce restaurant . Un peu d'indulgence et de compréhension ferait certainement avancer les choses plus rapidement et vers une amélioration . Cracher son venin dans les avis google n'a aucun impacte pour vous, mais le retour est énorme sur le commerce, qui ne mérite sûrement pas autant de mauvaise foi. Quant à la répercutions sur les salariés, elle doit être moralement impact ante . Je suggère plus d'avis constructifs, et visant à améliorer nos commerces de proximité ! Et personnellement, quand je penses sushi, je penses forcément à sushi shop !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adem, Merci beaucoup pour votre avis qui nous vraiment fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe Sushi Shop

Avis de R. avec une note de 3 sur 5R.
Le 04/12/2018 à 08:29
3 / 5

Richesse dans le choix mais de trop grandes variations liées aux personnels en cuisine. En plus toujours cette application Android extrêmement instable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour His Dudeness, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Avis de guillaume.r avec une note de 2 sur 5guillaume.r
Le 03/12/2018 à 19:18
2 / 5

Qualité légèrement supérieure au daily sushi de Monoprix donc 3 étoiles mais 2 etoiles pour un service long mais très long je m'explique arrivé en fin de rush du midi vers 12h45 je commande 1 menu chirashi on me dis 30 minutes. Au bout de 40 min rien en vu. Un autre client plus exaspéré que moi se voit offrir un dessert. Finalement après 1h10 d'attente mon saint Graal sans vraiment d'excuse. Donc pour moi c'est la dernière fois pour celui là et pour toute la chaîne. D'autres traditionnels dans la ville sont bien plus chaleureux...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes navrés de vous avoir fait attendre. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement en vous apportant cette fois entière satisfaction. Bien à vous.