Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Vincennes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Restauration rapide, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de spécialités asiatiques, Sushi à emporter.
Les avis (398)
Le vendeur de Vincennes est adorable ! Il a le sourire et il est vraiment très serviable. C’est toujours un plaisir de se faire servir. Merci bcp !
Au top comme toujours
Bonjour Leïla Brahimi, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif sur notre établissement "Vincennes". Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été excellente et que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Très bon
Très bon accueil et très bon !
Très bonne expérience et très bon service. A recommander !
Haut!
Bien
Très bon
Très bon accueil , Porduit frais et savoureux
Je recommande !
Toujours bien servi lorsque j'ai commandé en click & collect
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Bien
Merci pour l’accueil !
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Superbe produit, super équipe !
Toujours aussi bin
Ras
Préparé rapidement et très bon.
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Bonjour, Je recommande le sushi shop de Vincennes il sont super agréable toujours le sourire tout le personnel son gentil c’est super propre et super bon je mange souvent sur place ou en livraison je mais même 10 étoiles
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Pire restaurant, attente interminable pour finalement ne pas être livré... A éviter
Tout étaient très bon mais un petit peu cher quand même
Haut
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
D'ACCORD
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Très accueillant et sympathique, rapide. Je recommande
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Très bonne accueil !
Superbe Sushishop, produits variés, frais et délicieux. En plus équipe super sympa j’y vais toute les semaines.
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Les meilleurs sushis
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Très bien
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Bien
Service très attentif, produits de qualité.
Bonjour Philippe Schneider, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif sur notre établissement Vincennes. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service attentif ainsi que la qualité de nos produits. En ce qui concerne les options végétariennes, nous faisons tout notre possible pour proposer des recettes adaptées à tous les goûts et régimes alimentaires. Nous sommes heureux que cela ait été à votre satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à Vincennes.
Bien
Bonjour Pierre Doursout, Merci pour votre retour sur notre établissement, Vincennes. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec nous et apprécions votre note de 5/5. Concernant votre commentaire sur les options végétariennes, nous sommes ravis d'apprendre qu'elles vous ont satisfait. Nous nous efforçons de fournir une variété d'options pour répondre aux différentes préférences alimentaires, et il est bon de savoir que nos efforts sont appréciés. Nous espérons vous accueillir de nouveau à Vincennes dans le futur. Cordialement,
Merci pour votre accueil, très gentil
Le meilleur serveur pour les meilleurs to good to Go !
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
PAS de fioritures mais des sushis corrects moyens?. Pas un favori
Parfait sauf juste aujourd’hui les avocats sont noirs
Super
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Dimanche soir, presque tout fermé autour (Vincennes) ou même plus de choix pour dîner, je suis allé cherché des poke bowls et sushi et fraîchement pas déçue ! Le poke passion saumon est vraiment très bon, prix correct, et le sushi aussi 🥰 plus l’accueil très gentil, je recommande !
👌👌👌
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Je viens assez souvent prendre un menu, toujours satisfait.
Bon restaurant
Toujours bien reçu ! Bonne cuisine.
La note est pour le jeu qui est injouable....
Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Personnel aimable produit de qualité
Bonjour Marc Isambert, Nous sommes ravis de lire votre avis élogieux sur notre établissement Vincennes ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos produits ainsi que le professionnalisme de notre personnel. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous pour une expérience encore plus agréable. Cordialement, L'équipe de Vincennes
je recommande vivement Sushi Shop à tous les amateurs de cuisine japonaise. Leurs sushis savoureux, leur service efficace et leur attention aux détails en font une excellente option pour satisfaire vos envies de sushis. J'ai hâte de passer ma prochaine commande chez eux !"
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
C’est l’amour ♥️
Merci à vous ! Excellente journée.
Visiteurs du Canada , j’aime la fraîcheur des rouleaux mais les combinaisons sont ~
Bonjour Sandrine Gonthier, Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement Vincennes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la fraîcheur de nos rouleaux. Merci encore pour votre visite et votre retour. L'équipe de Vincennes
Accueil chaleureux et service rapide!
Bonjour Sydney Levi, Nous sommes ravis de recevoir votre avis sur notre établissement Vincennes avec une note de 4/5. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux et le service rapide que nous nous efforçons de fournir à tous nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe de Vincennes
Très bon comme d’habitude
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Ok c’est régalé!!! L’accueil est formidable et les sushis aussi!!! Merci!!! ❤️
Bonjour Sumi Barua, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement Vincennes et que vous avez apprécié notre accueil chaleureux ainsi que nos délicieux sushis. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Parfait
Bonjour Rakotoseheno Andri, Nous sommes ravis de recevoir votre avis sur notre établissement Vincennes avec une note parfaite de 5/5 ! Cela nous encourage à continuer à offrir des prestations de qualité à nos clients. Merci beaucoup pour votre retour positif qui nous fait chaud au cœur. Cordialement,
Commande de 4 ramens hier, une déception Totale, 17 euros le ramen c'est une honte. On se faisait une joie de retrouver les vrais ramens parisiens, bah c'est totalement raté. Plus jamais. Enlevez cette nouvelle offre, indigne de votre réputation.
excellent accueil du vendeur. Produit de qualité.
Un seul mot … DÉLICIEUX ! J’ai commandé cette box (édition limitée) et j’ai été pleinement satisfaite 🤩 ! Le choix est varié. Le contenant est pratique (pour le transport) et très beau. Le seul bémol est qu’il faut payer certains extras comme le gingembre si on en désire plus.
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Les makis sont originaux et varient régulièrement ! Coup de cœur pour le salmon aburi roll !
Bonjour François COUSIN, Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos recettes. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement pour vous faire découvrir d'autres délices culinaires. Cordialement, L'équipe Sushi Shop de Vincennes
Très bon
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
On commande, on attend 40 minutes, on arrive et la commande n’a même pas été lancée, ça arrive trop souvent les problèmes chez eux. En plus le site n’est vraiment pas pratique mais bon ils s’en fichent. C’est pas grave on prendra plus chez eux…tant mieux pour notre porte monnaie ;-) leur sushis sont bons en général avec des créations originales mais petits et très chers.
Plus jamais ! À fuir absolument! Nous attendons depuis plus d’une heure une commande qui n’arrivera peut être jamais, aucune info, service déplorable pour un prix pourtant conséquent, nul et indigne de l’enseigne ! Je ne commanderais plus
Je prends régulièrement le Poke Bowl Fried Chicken, les produits sont frais, les portions généreuses et l’accueil est toujours au top ! Je recommande
Une petite box tranquilou.👍😎
Une équipe super sympa avec un accueil très chaleureux. Tout est super propre. Ce restaurant fait figure d’exception pour cette chaîne! Je recommande
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Vraiment impeccable , cuisine de grande qualité , je tiens à remercier particulièrement le service, le serveur de la caisse est vraiment TRES sympathique !! Seul hic , trop d'emballages les gars, penser à la planète svp !
Bonjour Johnny boy, Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre cuisine de grande qualité et que notre service a été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons vos compliments au serveur de la caisse qui sera ravi de les recevoir. Concernant les emballages, nous sommes conscients de l'impact environnemental et nous travaillons actuellement sur des solutions pour réduire notre empreinte écologique. Nous espérons que vous continuerez à nous rendre visite et à apprécier nos plats. Cordialement, L'équipe de Vincennes.
Plus de wasabi depuis 1 mois... Sérieux ???
Bonjour NI BAN, Nous prenons en compte votre avis et nous nous excusons pour le manque de wasabi. Nous allons faire de notre mieux pour nous assurer la disponibilité de wasabi dans votre shop. Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Cordialement, L'équipe de Vincennes
On est tellement bien accueilli qu'on a envie d'y retourner très vite. Merci à l'équipe!
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Livraison beaucoup trop lente
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Bon
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
A éviter !! Vraiment très cher pour ce que c'est ! Contenu arrivé dans tous les sens du fait du transport en scooter (alors que j'habite à 2 rues), riz vinaigré qui n'en a que le nom et arrivé froid, soupe miso à peine tiède enveloppée dans un sac plastique mais renversée à l'intérieur (le sac aura au moins eu le mérite de protéger le coffre du livreur), avocat noirci, sushi qui ne se tiennent pas et riz sec (probablement pas du jour même)... bref la liste est longue pour démotiver à commander de nouveau. Il est possible de consommer bien meilleur dans des restaurants plus traditionnels avec un meilleur rapport qualité-prix. Ici 40 euros pour un menu similaire que j'achète environ 25 euros à une adresse habituelle malheureusement fermée ce soir, j'aurais mieux fait de m'abstenir ! Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas commandé chez Sushi Shop, ce sera la dernière !
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Je crois n avoir jamais laissé un avis négatif de ma vie quant à un commerçant. C est donc une première. J ai commandé des sushis saumon, c était mangeable. J ai commandé des yakitoris, c était infâme et je pèse mes mots. C est arrivé à réchauffer, cela sortait du frigo. Une fois réchauffés, je n aurais même pas donné ça à manger à mon pire ennemi. Je ne commanderai plus jamais dans l un de ces restaurants, leurs prestations, au moins pour l établissement de Vincennes, etant honteuses.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Rien à dire sur les commandes à emporter. C'est excellent.
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Plus jamais. Je me suis fait livrer 6 brochettes et 3 gyozas poulet sans riz pour un total de 26€ (sans frais de livraison). Pour ce prix et en voyant les photos sur Deliveroo je m'étais dit que j'allais recevoir des produits de qualité. Quelle erreur, les brochettes arrivent froides, sèches et ternes comme si elles étaient juste sorties du réfrigérateur voir du congélateur... Je suis désolé mais ce n'est pas digne d'un restaurant de livrer ça à ses clients. Même si vous ne pouvez pas garantir qu'elles arrivent chaudes, vous pourriez au moins les faire dorer. Je suis censé les réchauffer au micro ondes, pas les cuisiner
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une très grande importance à vous offrir les meilleurs produits. Nous sommes sincèrement désolés si votre produit n'était pas à bonne température. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop !
Les meilleurs sushis de Vincennes, le gérant est très sympa
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
ils sont très gentil.le.s, toujours arrangeant :)
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Malheureusement... 1:45 pour se faire livrer et on a mal au ventre... Je pense que c'est la dernière fois.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Pourriez-vous copier/coller le lien et remplir le formulaire suivant afin que nous puissions vous recontacter pour avoir plus de détails sur ce qu'il s'est passé https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 ? Dans l'attente de votre retour, nous espérons que vous vous portez mieux ! L'équipe Sushi Shop.
J’ai mangé sur place hier. Service impeccable. Produits de qualité. Et qui plus est le service était très rapide. La gentillesse et l’amabilité du gérant est à souligner.
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Je vais tjs chercher des too good to go absolument super, on est tjs bien gaté
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Bonjour, nous avons tenté de commander des sushis via votre application et au moment du paiement, ca ne fonctionnait pas (alors que nous disposons des fonds …). Nous avons donc appeler le shop de Vincennes et la personne était extrêmement mal aimable alors que nous voulions commander une bonne « by You », ce dernier a dit a ses collegues que je ne comprenais rien (en pensant que je n’entendais pas la conversation qu’il avait avec ces derniers). C’est juste inadmissible … Encore plus lorsque nous sommes bon client. Dorénavant, j’irai depenser mon argent ailleurs. Bonne soirée
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Bon goût et bonne fraîcheur des produits
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Tout était parfait, la qualité était au rendez-vous comme toujours!
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Très déçue. Le rapport qualité prix n’est pas du tout! 40€ pour manger des Makis dont certains n’étaient certainement pas du jour. Le riz était sec. De plus je n’ai même pas eu le gingembre que j’ai coché et qui soit disant était offert. A ce prix je préfère me faire un œuf au plat. Je déconseille fortement !
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction et de l'oubli sur votre commande. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !
Vraiment déçu j’ai pas du tout aimer les sushis.. moi qui suis une grande adepte de sushi ceux-là m’on dégoûter à tel point que je ne les ai même pas fini… L’accompagnement de salade de choux sans assaisonnement, pas de sauces ni rien vous servez ça sec La seule chose que j’ai manger et seulement parce que j’avais faim c’est le riz qui lui non plus n’étais pas fou mais ça passait Franchement payer 18.80€ pour un menu comme ça c’est abuser alors que mon petit japonais à côté de chez moi c’est 12€ avec de vrai bon sushi, 2 vrais accompagnements et un dessert… je ne le trahirai plus. En bref très déçu de sushi shop, j’en entendais souvent parler mais PLUS JAMAIS.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !
Accueil chaleureux, produit de qualité irréprochable, je recommande fortement, le meilleur des sushis
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Parfait
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
catherinedarthoit remercie sushi shop de vincennes pour ses produits et son personnel ainsi que les livreurs.......boîte très sérieuse.......
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le poke saumon teriyaki etait genereux et savoureux, l'infusion au gingembre incroyable! J'adore!
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Une envie de sushis après la visite du Château de Vincennes, super accueil des produit frais et délicieux! Merci à vous!
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Accueil chaleureux, très bons sushis
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Très bien merci 👾.