Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Sushi Soba Lecourbe qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant japonais, Restaurant asiatique, Restaurant hawaïen, Restaurant de sushis.
Les avis (99)
Aucun retour par email, service client déplorable, j'attends un remboursement d'une commande pas livré depuis plus de 10 jours.
Bonne adresse mais les portions sont moins quantitatives et qualitatives depuis quelques mois. Dommage car bon concept
Une honte un vol !! J'ai commandé sur deliveroo je n'ai pas reçu la moitié de la commande qui a été livrée dans un sac monoprix et il refuse de me rembourser A éviter à tout prix
Sushi pas frais et des codes promos qui ne fonctionnent pas
Cliente fidèle des rolls avec avocats frais!
Bonjour Emma C., un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez Sushi Soba Lecourbe !
Excellente cuisine de qualité et abordable, j'y vais souvent :)
Bonjour Johann PABLO, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez Sushi Soba Lecourbe !
Accueille mitigé de la part du serveur. On a arrive 45 minutes avant la fin annoncée de service et on nous dit clairement qu'il va falloir manger très vite. La carte est variée, les produits sont bons mais il faut aimer le riz très très très gluant. Sanitaires à ne pas utiliser.
Bonjour Quentin Victor, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. À bientôt on espère chez Sushi Soba Lecourbe !
tres bon resto, je ne comprends pas pourquoi il y a tant d’avis negatifs
Bonjour mala la, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez Sushi Soba Lecourbe !
Super sushi très quali
Bonjour Martin Bourrel, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez Sushi Soba Lecourbe !
Prix bien trop élevé par rapport au plat (17.80). Car pas de menu comme on souhaite trouver dans un restaurant japonais. 3 brochettes pas de bonnes qualités, 6 maki et 3 sushi sans plus côté goût. Pas de soupe miso alors que c'était l'accompagnement choisit, pas de riz, pas de salade. Gingembre et wasabi en sachet. Trop industriel....
Bonjour Julien, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes, n'hésitez pas à détailler votre expérience à [email protected]. À bientôt on espère chez Sushi Soba Lecourbe !
Propre et les serveurs sont polis
Bonjour Leo Merran, un grand merci pour ces 4 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez Sushi Soba Lecourbe !
Nourriture de qualité, accueil plutôt chaleureux
Bonjour Benjamin Medioni, un grand merci pour ces 4 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez Sushi Soba Lecourbe !
Très cool
Bonjour Vic Cler, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez Sushi Soba Lecourbe !
Lieu très agréable et bon service
Bonjour Mathilde joseph, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez Sushi Soba Lecourbe !
Carte très riche et produits très frais.
Bonjour daniel resnic, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez Sushi Soba Lecourbe !
Excellent sushis service rapide et agréable
Bonjour Carine Farkh, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez Sushi Soba Lecourbe !
J'ai toujours eu de très bonnes expériences avec Sushi Soba. Juste le site internet qui est pénible a refuser les paiements par Edenred mais je crois qu'ils sont en train d'y remédier.
Bonjour Claire BARSI, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez Sushi Soba Lecourbe !
La personne me met en attente au téléphone pendant au moins 20 minutes. Après plusieurs appels, me raccroche au nez sans aucune explication.Service à emporter à revoir totalement
Bonjour victor castan, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. À bientôt on espère chez Sushi Soba Lecourbe !
Super bon et service toujours rapide.
Bonjour Madl1, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez Sushi Soba Lecourbe !
Toujours des produits frais et bien cuisiné, très propre, je recommande
Bonjour Alexandra perez, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez Sushi Soba Lecourbe !
Ce n'est pas bien que la sauce soit déjà intégrée dans les Makis, elle devrait être à part. La qualité est sinon approximative. Prix élevé.
Bonsoir Nicolas Jousset, Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Soyez assurés que nous mettons la satisfaction client en haut de la liste de nos priorités.
Manager agréable, nourriture de qualité et livraison en 30 minutes ! Petite recommandation le sushi bouritos :)
Bonjour Deva Synave, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez Sushi Soba Lecourbe !
Client depuis 5 ans, sushi de très bon rapport qualité-prix. Cependant erreurs de commandes signalées par plusieurs consommateurs. J'ai également vécu une très mauvaise aventure avec une commande. Je passe les détails... mais le gérant a bien rattrapé le coup. Il est à l'écoute des clients.
Bonjour D J, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos prestations et de vous proposer la meilleure qualité possible, nous allons transmettre votre retour à nos équipes !
Nourriture assez bonne mais délais de livraisons catastrophiques. commande arrivée après 1h45 d’attente.
Bonjour Jihane El Alj, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. À bientôt on espère chez Sushi Soba Lecourbe !
Commande à emporter. Belle trouvaille : une carte très variée et une excellente qualité ! Je recommande et reviendrai.
Je suis allée plusieurs fois et c'était très propre et délicieux, avec un personnel très sympathique. Ceci étant dit, lors de ma dernière commande (commande à emporter) j'ai demandé des makis sans avocat mais ils sont venus avec :/ Et c'était bien marqué en tant que commentaire sur le ticket. Pas très attentif.
Super expérience, sushi excellent et très bon accueil. Merci pour tout ☺️
Toujours un problème. Éléments manquants pour la première commande, retard important pour la 2e, et pour la 3e le pompon : Commande non livrée au bout d’une heure et demie, donc j’appelle. Là on me dit qu’ils sont débordés par les commandes et que la commande n’est pas partie du resto. A 21h30 et le ventre vide, je renonce, totalement dégoûtée par le sort réservé aux clients. On ne peut pas honorer la commande : plutôt que d’appeler et de le dire, on laisse le client mariner une heure et demie (sans initiative de ma part ça aurait duré encore plus longtemps) sans aucune chance pour lui de voir sa commande honorée. Aucun respect, aucune conscience professionnelle… dommage. Je ne recommanderai plus jamais.
Commande incorrecte, 3 plats manquants, le gérant du restaurant désagréable qui n'a même pas voulu renvoyer la bonne commande pour que les gens qui dépensent dans son restaurant puissent avoir leurs dîner. Résultat : la soirée gâchée avec le ventre vide
Commandé à 20h45 directement sur le site avec un commentaire pour être livré rapidement, livré à 21h00 à ma porte. Ça mérite 5 étoiles et un commentaire ! Et en plus c'est bon et original !! Merci l'équipe !!
Très bon et livraison au top! Je recommande fortement!
Très bon rapport qualité prix. Après oubli lors d’une livraison le livreur est repassé dans les 10 minutes avec le complément + un petit geste supplémentaire pour excuse. Nous commandons régulièrement et continuerons.
Toujours très bon, bon rapport qualité-prix
Produits de qualité qui correspondent aux photos sur le site. Seul bémol la livraison qui n'est jamais à l'heure. Néanmoins je recommande ce restaurant.
Les produits sont plutôt bons mais ne correspondent pas à la carte, quand il est indiqué que le produit contient de la coriandre et qu'il n'y en a pas, c'est assez décevant surtout quand c'est la 3ème fois. Est ce une economie de matiere première ? Rapport qualite prix moyen. Et encore une fois (4eme), pas de menthe dans les fresh Roll veggie ni de sauce. Cette fois ci j'ai bien demandé avant d'avoir la menthe et la coriandre car le problème est récurrent, eh bien pas de menthe car elle n'était plus bonne, je suis désolée, mais dans ce cas, prévenez ou achetez en ou faites un geste commercial,sans ces herbes c'est fade. . Encore une commande de fresh Roll et il manque la coriandre et la menthe ainsi que l'oignon rouge dans les rolls, pouvez vous faire les produits qui correspondent à la commande ou les retirer de la carte. 0 prises en compte des remarques précédentes
Tout juste commandé ce soir, super déçu de ce restaurant qui ne livre que la commande à moitié... suite à notre appel, seul un "désolé" nous a été repondu! Aucune solution apportée... deplorable !!! Quel service commercial... Soirée gâchée et obligé de se partager notre commande... merci SUSHI SOBA !!!!
Tout est très bon et livraison rapide. Je recommande ce restaurant japonais !!
Plats délicieux et pas chers Promotions récurrentes Je recommande
Très bon restaurant, les plats sont délicieux et les serveurs très sympa.
Première commande en livraison, autant les produits sont bon autant la relation clients est à revoir, décevant quand pour la première commande il manque des produits qu'il est impossible de faire livrer à nouveau (les chefs étant soit disant parti), on promet un remboursement sur la CB quand après plus d'un mois et 3,4 mails sans réponse on n'a toujours rien.. je pense qu'il y a des produits d'aussi bonne qualité ailleurs. Dommage.
Très décevant. J ai commandé à emporter un poké bowl et franchement il était vraiment très peu garni. J ai l habitude de manger des poké bowl et la et bien c était la première fois que je me sentais autant floué. Il n y avait que du riz dans le bowl et quasiment aucune garniture. Pour 14 euros le poké c'était vraiment du vol. Je déconseille. Il y a bien mieux ailleurs !!
Superbe équipe et délicieux ! Je recommande 🙏🏼
Service et nourriture parfaite avec des produit frais rien à dire
Correct. Amabilité décevante..et penser à vérifier votre commande..
Sushis insipides ! Heureusement que j’ai eu -5€ Ma commande de plus de 21€ ! Ni le riz, ni le saumon, ni l’avocat ne vaillent la peine de faire le détour! Et encore, j’ai pu constater ça dans de nombreuses chaînes où finalement on est attiré que par le prix ! Mais la qualité de vos California tempura pour 8,50, est déplorable !!! Insipide comme le reste de vos ingrédients ! Faites demi tour et fuyez ces chaînes ! Privilégiez les petits restaurant japonais proches de chez vous, même si ils sont plus chers, vous mangerez mieux !!
Commande pour une livraison passée sur le site samedi soir ...une fois le délai de livraison largement dépassé j'appelle le restaurant pour savoir où en est la commande et j'apprends qu'elle est toujours au restaurant et qu'ils attendent un livreur, "peut-être d'ici une vingtaine de minutes"... Bon, un souci d'organisation et de livraison au mois d'août ça peut arriver à tout le monde. Un établissement avec un peu de respect pour ses clients aurait passé un coup de fil pour prévenir, c'est plus décevant. Mais quand la responsable se met à argumenter en prétendant que "si, si, j'ai appelé, ou j'ai laissé un message, enfin...je suis presque sûre..." c'est de la malhonnêteté pure et simple! Résultat des courses: commande annulée (remboursement soit-disant dans 10 jours), des pâtes pour les enfants (un peu déçus mais on a vu pire), et un client en moins pour sushi soba: je supporte de moins en moins la malhonnêteté et la mauvaise foi ces derniers temps.
Décevant, après 2 commandes qui se sont bien passées je dois le dire, des erreurs dans les 2 suivantes, admettons que se puisse arriver ce qui est super agaçant c'est de n'avoir aucune réponse de l'enseigne suite à ma réclamation. Bref je ne peux pas recommandé et je vais arrêter les frais.
J'ai commandé des gyoza au crevette mais y avait pas de crevette dedans. et aussi des green samba tempura c'était nul. je suis vraiment déçu cest mon premier expérience et ca sera la dernière fois.
Attente interminable, 1h et je suis parti sans manger et en livraison n’y pensez même pas sauf si vous mangez une fois par an
bonne qualité des produits, suffisamment de choix pour satisfaire tout le monde
Deuxième commande téléphonique, nous tombons sur la même femme charmante et accueillante. Les sushis et autres produits sont très bons, la livraison est rapide, merci Madame Saba ;)
Personnel très serviable! beaucoup de choix sur la carte. En revanche, je suis pas satisfait niveau rapport qualité prix
Fidèle cliente depuis quelques années. Pour moi l'un des meilleur japonais de Paris ! La qualité est toujours là et service au top !
Menus du midi livrés sans accompagnement ni sauce. il doit y avoir une erreur. Restaurant injoignable pour faire une demande. Nous sommes passés par l'application de livraison pour renouveler notre commande. Nous attendons de voir si elle sera complète cette fois...
Franchement si vous voulez manger des suchi vraiment bon et originaux et ne chercher plus car soba suchi est l endroit où il faut allez délicieux et vraiment de qualité aussi un service client adorable je conseil cette endroit sans hésitez 😋😋😋😋
Nous sommes extrêmement déçues de ce repas. Aucune sauce, ni wasabi et gingembre. Les makis neige saumon chèvre ciboulette étaient SANS CIBOULETTE et la quantité de saumon laissait clairement à désirer sur certaines pièces ! Pour des California makis, pas de graines de sésame, pas de graine de chia, pas de mayonnaise au wasabi. J’ajoute à cela le prix vraiment élevé du repas et une mention particulière pour un burrito (coupé en 2) à 10,70€, par contre très bon. En bref c’est assez scandaleux ! Je ne commanderai plus chez SUSHI SOBA. (En revanche, commande nickel par Deliveroo et super livreur)
Toujours parfait ! Nous prévenir lorsqu'il y a du retard ou des changements est vraiment très important pour la satisfaction client . Merci pour cette communication au top, et bien entendu la qualité des produits, et la gentillesse des livreurs toujours au top et souriants
2h30 de retard. Avons préféré annuler. Personnel insuffisant pour livrer et un dialer dépassé qui ne sait plus quoi inventer pour faire patienter
j’ai eu mal au ventre après y avoir mangé. Je n’ai pas vu leur cuisine mais leur salle d’eau pour se laver les mains est remplie de poubelles, dégage une horreur nauséabonde et les éviers sont bouchés
Bonsoir, !! Fuyez sushi soda!! les sushis sont très bon là n’est pas le problème tout le problème réside dans l’équipe la communication et les délais pour la livraison ce vendredi nous avons passé commande à 19h50 pour une livraison qui se trouve à 12 minutes en voiture du restaurant. Livraison à la base estimé à 30 minutes il est actuellement 22h20 après de multiples appels de ma part pour savoir où en était la commande est où les personnes me répondait que ça arrivait encore et encore dans cinq à 10 minutes la jeune femme que j’ai eu au téléphone m’informe que quelqu’un a téléphoné pour annuler ma commande puis se contredit en disant que le livreur est devant chez moi depuis deux minutes mais que je ne réponds pas au téléphone quand je leur demande quel numéro ils ont elle me dit un numéro qui n’est pas le mien et me certifie que vu que j’ai passé la commande sur Internet c’est moi qui me suis trompé or la commande a été passé au téléphone avec une de ses collègues je pense qu’il y a un certain manque de communication étant donné qu’en quatre coups de téléphone nous avons eu quatre personnes différentes dont aucune n’était au courant de la situation Quand je commence légèrement à perdre patience au bout de 2h30 d’attente on me rétorque limite que c’est de ma faute que j’ai annulé la commande qu’un homme a appelé et que la commande est revenu au restaurant non livré. Le pom-pom, la salariée prend alors un ton très hautain et me parle comme si j’étais sa copine La satisfaction du client n’est visiblement pas la priorité. Très dommage, je m’en tiendrai maintenant un bon vieux Uber Eats et au moins il respecte les temps de livraison
Un restaurant au top ! Sushis, guyoza, soupe miso très bons et frais. Service hyper sympa, accueil souriant, endroit calme, décoration un peu minimaliste mais zen et agréable. La prochaine fois que je repasse par là je m'arrête. Merci 😊.
Cuisine japonaise et hawaïenne goûteuse. Par contre, ils ont l'air un peu victimes de leur succès car il faut attendre un petit peu avant d'être installé et passer commande. Mais c'est une bonne enseigne finalement. Edit: le serveur est quand même venu s'excuser pour l'attente. Du coup, je mets 5 étoiles.
Une commande qui a été livrée à une mauvaise adresse. Un gérant qui appelle pour nous dire que l'erreur vient de nous, malgré un message du site attestant de la bonne adresse de livraison que nous avions renseignée. Pas de possibilité de savoir quand nous pourrions être livrés. Tentative d'appel, le gérant s'est montré agressif et nous a même raccroché au nez.
Commande en livraison Deliveroo. J’ai trouvé que c’était assez cher malgré que le poisson fut bon. Pas de gingembre ni de wasabi alors que j’en ai eu pour 34€ ça fait un peu mesquin. Je réessayerais peut-être un jour...
Personnellement j'adore. Je commande minimum deux fois par semaine. Packaging, qualité des produits fraîcheur goût, top top. Je pense que quand c'est parfait il faut le dire!
Pour nous le meilleur sushi de notre quartier pour la qualité des produits. Mais le nouveau site internet pour commander est très pénible (il faut tout dérouler, pas de reprise des anciennes commandes, plus de points fidélité, et l’ergonomie est vraiment mauvaise)… Pourquoi avoir changé l’ancien qui fonctionnait très bien ?… Et il faudrait être plus attentif à la préparation de commande pour éviter les oublis et ne pas mettre de sauce / accessoires quand ils ne sont pas demandés. Attention, les délais de livraison sont souvent allongés le vendredi soir.
Bon pour repas rapides et sains, préfèrez le bowl au saumon, très bon, bon rapport qualité prix, à emporter car le cadre est très froid.
Très bonne qualité de produits et de service. Je suis une client régulière depuis 1an. J'ai arrêté de commander et supprimer mon compte en il y a 6mois environ, car le service et la qualité des produits livrés avaient très nettement chuté. J'avais pourtant fait plusieurs réclamations très mal perçues par certains membres de l'équipe, du coup c'était de pire en pire!
Désolé, menu mixte, limite pour un enfant de 6 ans côté proportion donc gros radin semble t il le patron. Ensuite, salade, carrément infecte mais en plus pourrie. C'est une honte, je trouve scandaleux davoir payé 36 euros pour deux mixte. Un conseil, decamper de ce restaurant à emporter aux tarifs complètement démesurés. Le patron s'est permis de renvoyer une vulgaire salade ce gros radin, incroyable mais pourtant vrai.
Excellent accueil, des produits frais et savoureux. Très bon timing sur les commandes à emporter. Je recommande +++
Déçue deux fois de suite où ils oublient de nous livrer un élément de la commande... et ensuite pour avoir l'élément manquant il faut attendre la fin de traitement des autres commandes... LOL C'est dommage les sushis étaient bons mais là la communication de l'interlocuteur au téléphone qui nous prend de haut alors qu'il s'est planté dans sa préparation ça nous a saoulé. Donc des clientes régulières en moins.
Accueil sympa. Beaucoup de choix sur la carte. La rapidité du service interpelle sur la réalité de la création fait maison. Néanmoins c était bon et le prix très correcte. Le serveur a fait un geste co sur une soupe qui ne figurait pas sur le menu.
On se laisse vite emporté à vouloir tester les recettes qui sortent de l'ordinaire comme le maki thon-asperge-truffe (un régal !) alors forcément la note devient salée...
Produits trop gras et fades. Tout arrive en retard et froid. Un gyoza en trop, dommage qu'il ne soit pas bon.
J'ai commandé ce jour à 11h30 un repas en livraison qu m'a été annoncé à 12h30. A 12h47 toujours pas de nouvelle du livreur je me permets d'appeler la boutique qui me répond "nous avons beaucoup de commandes, il ne va vraiment pas tarder". A 13h10 toujours pas de livreur, je rappelle la boutique un peu agacée en demandant poliment un geste commercial. Le salarié me répond "madame on ne demande pas un geste comme ça! ". Alors question : comment dois je demander un geste alors que vous avez plus de 40 minutes de retard ? C'est franchement n'importe quoi, on ne prend pas plus de livraisons que ce que l'on est capable de livrer en temps et en heure. Si vous avez des horaires précis, oubliez sushi soba !
J'ai testé ce restaurant sushi qui était très bien noté et j'ai été décu. Les nigiri sushi étaient vraiment décevants, beaucoup trop de riz et un riz de mauvaise qualité, trop cuit et trop sucré, du coup on ne sent pas le gout du poisson. J'ai aussi commandé des makis, plutot originaux (avec asperge et tempura notamment), qui se sont révélés etre une bonne surprise. Bref un japonais de qualité similaire aux fast-foods japonais que l'on trouve partout à Paris avec beaucoup de choix. La déco et l'ambiance ressemble beaucoup à Sushi shop mais la qualité n'est pas aussi bonne à mon avis. J'y retournerai pour tester leur soba et je m'en tiendrai aux maki.
1h30 pour faire 400 mètres ?! Et enfin le sushi n'est pas exceptionnel
Très bon sushi, service rapide et agréable. Nous venons souvent déjeuner le midi en semaine et nous ravis d'avoir ce restaurant près du bureau! Les poissons sont de qualité et bio. Il est possible de se faire livrer.
Super restaurant avec un bon rapport qualité prix et un bon service de livraison à domicile, je recommande
Catalogue de choix assez complet et super qualité des produits!
Jamais déçu, toujours livré à l'heure, produits très bons.
Très bon restaurant Et très bon service de livraison
Des produits de qualité, jamais déçue après les multiples commandes. Un service à la hauteur et à l'écoute de sa clientèle. Ett une livraison au top, ponctuelle et souriante!
Très bon restaurant avec des plats japonais qu'on ne trouve pas partout, comme des Donburi ou des Soba.
Livraison rapide, bons produits pas trop cher pour des sushis
Jamais déçu par mes commandes ! Sans hésitations mon resto sushi sur Amiens ;)
Super acceuil, produits frais, offres intéressantes et toujours à l'heure pour les livraisons !
Très bon rapport qualité prix Livraison rapide
Bons produits, un peu chers mais de qualité
Rapide, excellent, frais et rapports qualité prix très raisonnable.
Très bons produits frais et de qualité, je recommenderai sans hésitation!
Super restaurant de sushi ! On me l'a recommandé et je ne suis pas du tout déçue. Pour tous les amateurs de japonais faite vous livrer avec l'applis clair et pratique pour manger de bon sushis à petit prix partout et quand on veut !
Cela fait trois fois que je commande, et trois fois qu il manque des ingrédients dans les makis. je trouve cela inacceptable, vu le prix de certains maki. J'ai déjà appelé la boutique pour leur signaler le problème, ils m ont proposé un geste commercial dont je n'ai jamais vu la couleur. En outre, il n'ont rien fait pour remédier à ce problème, vu que ça fait la troisième fois que ça arrive. je ne commanderai plus chez sushi soba !
Désastreux un manager dans un autre monde à croire qu'il est alcoolisé un restaurant avec in hygiène qui laisse à désirer des pieds de table plus que sale des table collante des vers manquant et plein de tartre " monsieur investissez dans un lave-vaisselle !!!" Avec une carte plus qu' alléchante on se dit qu'on va ce régaler "et NON!!!!!!!!!!" Plus que déçus un moucheron dans ma salade de choux un riz vinaigre trop acide dès brochettes qui on tournée cest sûre jai essayé celui du 8eme Miromesnil et la franchement je comprend mieux pourquoi tout et mauvais une personne de derrière le comptoir sablerait il que cest le patron parler comme à un (pardonnez moi l'expression) "chien " et des serveuse sous tension ca ce sent bref une enseigne à fuir j'ai vue sur le net qu'il y en a un à Amiens et dans le 11eme je n'y mettrai pas un orteil
Tout simplement génial ! c'est frais, bon et ils livrent très vite. Accueil très chaleureux ! JE RECOMMANDE !
Testé celui rue Lecourbe. Plus jamais. Nous avons du jeter les 3/4 de ce que nous avions commandé. Une odeur de peinture très très forte dans les spring roll et dans toute la commande. Immangeables. Pareil pour les edamame, il y en a à peine 10 dans le pot, tout mou, semble daté d'il y a 3 semaines, avec un gout de peinture. Vraiment déçu. 40€ qui sont partis à la poubelle.... La livraison et l'accueil téléphonique étaient ok en revanche.
Les sushis sont de la même qualités que ceux au Sushirama ou au Tokyo à Amiens (en plus cher évidemment) : Il y a plus de riz qu'autre chose et les sushis sont bien trop gros. Les brochettes que j'ai eues etaient sèches et sans goût. De plus la présentation ne donnait pas tellement envi. Bref niveau qualité prix ça vaut pas le coup, je suis vraiment déçue, je ne commanderai pas à nouveau. Cependant, le livreur a été très gentil, et a proposé de retourner au restaurant pour prendre la machine à carte bleue alors qu'on ne pouvait payer qu'en espèces.
C'est super ont y est très bien accueilli et ont y mange très très bien a faire et a refaire
Personnels accueillant Service rapide pour le midi produit frais et tres bons je vous le recommande fortement
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 18:00–22:45 |
---|---|
Mardi | 18:00–22:45 |
Mercredi | 18:00–22:45 |
Jeudi | 18:00–22:45 |
Vendredi | 18:00–22:45 |
Samedi | 18:00–22:45 |
Dimanche | 18:00–22:45 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
Vous pourriez aussi aimer