Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Sushi Warszawa Ursynów qui se trouve à Warsaw. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (79)
Les pires sushis que j'ai jamais mangés de ma vie En sushi, les bâtonnets de surimi les moins chers, les petits poissons Désordonné avec
C'est une catastrophe, ils n'ont pas livré la nourriture à temps, ils ne répondent pas au téléphone, il n'y a aucun contact avec le restaurant, bref, c'est épouvantable.
Mauvais goût, mauvaise qualité des produits.
Mes commentaires négatifs concernent la livraison. J'ai passé la commande avant midi pour être sûr que la commande arriverait à une heure précise dans la soirée et malheureusement la livraison s'est faite avec un retard important.
Le pire sushi de Varsovie, une étrange odeur de poisson et de riz sec, je ne commanderai certainement plus ici, je ne le recommande pas.
Des sushis très savoureux, la seule chose est que la promotion tout compris est légèrement non rentable, il vaut mieux commander les rouleaux vous-même
Les pires sushis de Varsovie. . . vous pouvez voir qu'ils utilisent des produits de la plus mauvaise qualité. Je déconseille chaleureusement !
Nous étions payés une fois pour manger tout ce que vous voulez et tout était super, de délicieux sushis, du poisson frais, du bon riz gluant et un grand choix de petits pains : D mais les morceaux étaient si énormes que nous en avons mangé environ 70 et n'avons même pas mangé essayez la moitié de la carte de menu : D J'ai essayé et j'ai mangé une douzaine de morceaux. Au contraire, il est plus rentable de commander un ensemble ou quelques rouleaux de vos sushis préférés car les morceaux sont giga
Un super endroit intime avec de très bons sushis et un service exceptionnellement agréable - une dame très gentille et bavarde qui traite quotidiennement d'autres sujets dans tout le groupe de cette chaîne, et ici, elle a parfaitement rempli ses tâches. J'ai profité de l'offre que vous pouvez manger autant que vous voulez pour 99 PLN - que j'ai prise, visible sur quelques photos. Nous avons réussi à manger les 46 morceaux que nous avons commandés (tous délicieux), ce qui était tout un défi. La note actuelle sur Google Maps (3,7) est totalement insuffisante pour ce que vous pouvez y trouver - si vous parvenez à manger à partir de 40 000 $, c'est, à mon avis, la meilleure offre de sushis à Varsovie. Je reviendrai certainement, d'autant plus qu'ils ont plusieurs endroits dans la capitale et aussi beaucoup d'options pour les végétariens, ce qui plaira par exemple. ma petite amie lors de la prochaine visite, cette fois ensemble.
Il y avait un cheveu dans le sushi que j'ai trouvé après avoir mangé 1 morceau. De plus, pas très savoureux. je ne recommande pas
AVERTISSEMENT! J'ajoute une critique principalement parce que cette cantine ne se soucie pas des commentaires des clients et que rien n'a changé depuis des mois. C'était une erreur de commander via Pyszne.pl (plus jamais). Pyszne rapporte que Royal Sushi avec plus de 180 commentaires a une note moyenne de 5,0/5. Ce n'est qu'après avoir reçu la commande que j'ai googlé cet endroit et je n'ai pas du tout été surpris par l'avis de 3,8/5 sur Google. Selon Pyszne.pl, la commande devait être livrée dans les 20 minutes. Je n'y ai pas pensé, mais une fois après avoir payé la commande, cela a duré 100 minutes. J'ai appelé le restaurant et demandé pourquoi l'écart. Un monsieur leur a assuré qu'ils livraient toujours plus vite et qu'ils devaient être là dans l'heure. La commande est arrivée (qui aurait pu s'y attendre) après plus de 2 heures. La commande manquait de wasabi, de gingembre mariné et presque chaque morceau s'est effondré lorsqu'il a été ramassé. D'anciens commentaires confirment que rien n'a bougé dans cette cantine depuis longtemps. Pyszne.pl - un carton rouge pour pomper artificiellement des avis aux établissements plus faibles que le premier meilleur joint de bœuf de l'ouest. Je pense que je suis tombé éperdument à l'idée de leur donner une dernière chance. Tout le monde se vaut.
Je mets en garde contre le fait de manger dans ce restaurant et de travailler dans cette entreprise (cuisine japonaise Pologne). J'attends depuis plus d'un mois et jusqu'à présent je n'ai pas reçu mon salaire depuis 1,5 mois de travail dans leur restaurant désormais fermé à Wola. Voleurs.
Après avoir longtemps attendu la commande, il s'est avéré qu'elle manquait. Pas de gingembre, pas de wasabi et pas de petit pain semblent être une erreur de trop. Les commentaires concernant la livraison n'ont même pas été transmis au transporteur. Pitié.
J'ai commandé sur Delicious.pl, suggérant de bonnes opinions, puis j'ai regardé ici et j'étais terrifié. Complètement inutilement, les sushis étaient très savoureux, frais, la portion était grande et contenait une grande quantité de garnitures. Je suppose que la concurrence a fait quelque chose ici.
Bon goût de sushi. Merci pour la livraison rapide. L'ensemble de 100 mcx déchire et toute la famille peut manger à sa faim. Nous reviendrons à coup sûr.
Thai Organic Bemowo vous remercie beaucoup pour votre haute opinion, nous sommes très heureux. Cordialement, l'équipe Sushi Royal
Nous avons commandé des sets de déjeuner + des sets aujourd'hui. Sur 5 personnes qui mangent, 3 ont des douleurs au ventre et une a de vagues souvenirs. Sushis disgracieux, petits poissons, riz cuits entre hier et demain. À notre avis, bâclé et obsolète.
Je ne suis pas un gourmet de sushi, mais cette fois j'ai été positivement surpris. Savoureux et bien assaisonné. Je recommande.
J'attends ma commande depuis 3h30. Je comprends qu'il peut y avoir beaucoup de commandes un tel jour, mais je ne comprends pas pourquoi le téléphone ne répond pas dans les locaux (quand je veux demander quand et s'il y aura une livraison) ou rejette simplement l'appel . Si l'endroit ne fonctionne pas avec les commandes, ce serait bien d'en informer ou au moins de répondre au téléphone. J'ai déjà commandé plusieurs fois à cet endroit, mais je ne le ferai plus.
Katarzyna, nous nous excusons pour la situation, nous aimerions vous expliquer comment cela s'est produit, veuillez contacter les locaux par téléphone au 885-939-330 Cordialement, l'équipe Sushi Royal
Pour moi, l'endroit idéal pour manger des sushis à Varsovie. Je reviens ici chaque fois que je suis à Varsovie. Vous pouvez voir que les produits sont frais. je recommande chaleureusement
Patricia, merci pour la note la plus élevée. Nous sommes très contents. Nous vous invitons pour les meilleures promotions sur place et avec livraison à domicile. Considérations Team Sushi Royal
Sushi très savoureux, le futomaki a été réalisé par un véritable chef japonais. Niveau élevé pour la Pologne. Le service était très gentil et rapide.
Merci pour votre avis. Oui, c'est vrai que nous avons les meilleurs maîtres sushis de Varsovie 😊 Considérations Team Sushi Royal
J'ai écrit mon avis il y a une heure , il a disparu comme par magie de Google , intéressant , je vais répéter des sushis terribles pires que des coccinelles aigres et en train de s'effondrer , c'est pas assez cuit . Je ne sais pas comment on peut appeler ça un restaurant de honte et de honte. Le propriétaire devrait avoir honte de tromper les gens comme ça
Maja, l'avis n'a pas disparu à cause de notre faute, personne ne peut le supprimer que Google mais malheureusement nous n'avons aucune influence dessus. C'est dommage que tu le mettes à un autre endroit car tu en mets déjà un sur un autre. Considérations Team Sushi Royal
Des fraudeurs. Il n’y avait que des traces de poisson et ce n’était clairement pas frais. J'ai une leçon. Lors du retrait de la commande, j'ai constaté que le fournisseur ne leur laissait pas la marchandise car il ne payait pas les factures et n'avait pas d'argent liquide. L'entreprise est mentalement dans les années 1990, elle trompera tous ceux qui le feront, accumulera des dettes et fera faillite. Je ne recommande pas. Honte
Délicieux sushis. Toujours parfaitement préparés, ingrédients frais. Les petits pains chauds sont mon succès personnel. Je dois toujours essayer quelque chose ;)
Mme Ola, merci pour vos aimables paroles. Nous vous invitons à nouveau dans nos restaurants, seulement avec nous des promotions sans fin. Considérations Team Sushi Royal
Bonjour, j'ai passé une commande pour un ensemble de réveillon du Nouvel An, malheureusement ni moi ni mes invités n'avons été livrés ... les tentatives d'appel le soir du réveillon du Nouvel An ont malheureusement échoué. Au lieu de cela, Royal Sushi a envoyé un SMS marketing et le fait régulièrement depuis ! Veuillez me faire savoir comment me supprimer de la base de données clients de cette entreprise car je ne souhaite plus recevoir de messages de Royal Sushi.
Madame Paulina, nous sommes désolés qu'une telle situation se soit produite. Nous avons discuté de ce sujet, nous sommes désolés. Nous y travaillons et nous ne voulons pas que cela se reproduise à l'avenir. Nous espérons que vous continuerez à être notre client et que vous profiterez de nos superbes promotions. Nous préparons une belle surprise pour la Saint-Valentin. Nous invitons Cordialement, l'équipe Sushi Royal
Un endroit à recommander. Service rapide et amical. Des sushis savoureux et frais, les meilleurs que j'ai eu l'occasion de manger à Varsovie. Je recommande !!!
Mme Basia, nous sommes très heureux. Nous invitons Considérations Team Sushi Royal
Ils s'arrangent pour venir chercher à 21h00. Vous entrez, ils disent que vous devez attendre encore 40 minutes. Il s'avère finalement qu'il faut attendre 1h30.
Monsieur Mateusz, l'exécution des ordres a pris un peu plus de temps, ce dont nous sommes vraiment désolés. Nous voulions que chaque client soit servi aussi bien que nous l'espérons, les rouleaux doivent être bien tordus, tout disposé pour avoir l'air appétissant parce que c'est ce que nous voulons, non ? Nous espérons que le goût des rouleaux Sushi Royal a compensé le temps que vous avez passé à attendre votre commande. Nous espérons vous voir bientôt sur place et discuter ensemble de la situation à table et tout vous expliquer, suivez-nous sur Facebook, il y aura toutes les meilleures offres. Cordialement, l'équipe Sushi Royal
J'ai commandé des sushis avec auto-collecte dans les locaux le soir du Nouvel An. Après être arrivé à l'endroit à l'heure convenue, j'ai vu une file d'attente de plusieurs dizaines de personnes - toutes pour récupérer les commandes. Après quelques minutes, la nouvelle a commencé à circuler que seuls 30 sets étaient préparés et qu'il n'y en aurait plus (c'était déjà après 21). J'ai attendu encore 20 minutes, mais j'ai avancé de peut-être 1,5 m dans la file, alors j'ai finalement abandonné. J'ai eu l'impression qu'il n'y avait même pas ces 30 sets, car la sortie était très lente. Il me semble que l'endroit a largement surestimé ses capacités, qui plus est, il a traité ses clients de manière irrespectueuse et sans respect. S'ils avaient du mal à préparer autant de commandes, ils auraient pu en informer leurs clients, ne pas les laisser rester sous la pluie sans aucune information. C'était censé être ma première fois à Sushi Royal, mais dans une telle situation, je n'y retournerai pas, car c'était une farce.
Mademoiselle Magda. Nous sommes désolés de lire de tels commentaires, en tant que restaurant qui se respecte, nous n'avons pas laissé de clients sans commandes, Sushi Masters a effectué pour vous des commandes jusqu'au bout, malgré l'heure plutôt tardive et une grande fatigue, car ils préparaient des sets dès le très matin. Nous sommes conscients qu'une telle situation ne devrait pas arriver, nous mettons tout en œuvre pour que le client soit satisfait, après tout, c'est pour vous, nos clients, que nous faisons les meilleures promotions de sushis à Varsovie et si ce n'était pas pour vous, nous ne serions pas ici. Nous vous invitons cordialement dans les locaux et réservez une table pour la grande offre tout compris - mangez autant que vous le souhaitez pour 59 PLN. Considérations Team Sushi Royal
J'ai été trompé - il n'y a pratiquement pas de poisson dans n'importe quel morceau !!! Et j'ai commandé un ensemble pour environ 100 PLN ! En plus, le riz est mal cuit, dur, avec des grumeaux et tout s'effondre ! Rouleaux coupés avec un couteau émoussé, les morceaux sont laids et en lambeaux. Même le wasabi est mauvais. Je mange souvent des sushis à différents endroits et je n'ai pas mangé aussi mal depuis longtemps. Une fois, en tant que personne qui ne savait pas cuisiner, sans expérience, j'ai essayé de faire des sushis à la maison et cela s'est avéré plus joli et plus savoureux que ce qui m'est venu aujourd'hui ! Je recommande fortement de rester à l'écart !!!
Mlle Gosia. Nous sommes désolés que l'ensemble n'ait pas répondu à vos attentes. Après tout, nous aimerions que vous deveniez notre client régulier, nous vous encourageons donc à essayer un autre ensemble dans le cadre d'une excellente promotion. Considérations Team Sushi Royal
La quantité de poisson dans les rouleaux est une blague. Les rouleaux sont coupés de travers et s'effondrent. Il n’y a aucune esthétique. Vous pouvez acheter des sushis plus soigneusement préparés au Żabka local. Première et dernière fois que j'ai commandé à cet endroit. J'ajoute une photo des rouleaux comme preuve. Drame
Monsieur Bartosz. Nous sommes désolés, nous nous excusons pour la situation. Nous espérons que d'autres rouleaux répondront à vos attentes. Considérations Team Sushi Royal
Ce ne sont pas les meilleurs sushis que j'ai mangés, mais le rapport qualité-prix est correct, les rouleaux sont assez savoureux et il n'y a jamais rien de rassis. Cependant, je dirai plutôt au revoir à cet endroit, car pour la deuxième fois consécutive, j'ai reçu des patins en train de s'effondrer, de plus, le dernier jeu de 50/50 avait des patins complètement différents de ceux répertoriés dans l'application ou sur le site Web et le le service téléphonique dit que ça va, parce qu'ils font toujours comme moi. Eh bien, probablement pas... A cela s'ajoutent les spams SMS non sollicités.
Grzegorz, nous nous excusons pour la situation, nous sommes vraiment désolés. En lisant l'avis, nous concluons que vous avez reçu par erreur le mauvais ensemble. Veuillez signaler régulièrement de telles situations, nous le remplacerions certainement par celui de la commande. Nous voulons que vous restiez avec nous, nous nous soucions de chaque client. Nouveau menu à venir, méga rolls farcis à ras bord. On vous invite, ce sera encore plus délicieux ! Considérations Team Sushi Royal
Le temps d'attente pour la commande était en fait le point faible de Sushi Royal. Ensuite, ils l'ont récompensé avec de la nourriture vraiment savoureuse. Mais aujourd'hui, deux heures après la commande, j'ai appelé et j'ai découvert qu'ils ne savaient même pas à quelle heure ils livreraient (j'ai été informé dans l'e-mail qu'ils livreraient dans 1h30). En réponse à la question : à quelle heure vais-je recevoir la commande ? J’ai entendu : S’il vous plaît, comprenez, nous avons beaucoup de commandes. Alors peut-être qu’il n’était pas nécessaire de les prendre à un moment donné ? Je promets de ne plus jamais causer de problèmes ni créer de files d'attente.
Merci pour votre évaluation. Sushi Royal se distingue par sa qualité, c'est pourquoi la qualité du rouleau est primordiale. Il n'y a aucun moyen que Sushi Master tourne les rouleaux négligemment, c'est pourquoi il y a des retards de livraison. Merci pour votre compréhension Content de te revoir. Considérations Team Sushi Royal
Des sushis délicieux, frais et préparés par des professionnels. Le meilleur d'Ursynów. Sur place, à emporter et en livraison. Service agréable et professionnel. Cinq étoiles.
Krzysztof, merci et nous sommes heureux que vous ayez rejoint nos clients réguliers 😉 Nous espérons que vous nous rendrez visite souvent. Considérations Team Sushi Royal
J'ai des sentiments mitigés à propos de cette entreprise. D'une part, en ce qui concerne le goût, ça va, mais il y a des erreurs dans les commandes, qui ne peuvent malheureusement pas être résolues du fait que les appels ne sont pas enregistrés. Ils devraient essayer de se soucier davantage du client et de réfléchir au système de rémunération.
Mlle Pauline Nous sommes désolés que cela se soit produit. La prochaine fois, veuillez nous appeler dès que le coursier apportera l'ensemble. Nous le remplacerons immédiatement. Considérations Team Sushi Royal
C'est un drame. J'ai reçu ma commande avec 4 heures de retard. Cependant, ce n'est pas tout. À l'ouverture du récipient, il y avait une grosse puanteur! Poisson cassé. Je ne le recommande à personne !!!!!!
Bonjour S'il vous plaît contactez-moi pour clarifier la situation car la situation ne pourrait pas se produire et une éventuelle compensation. Veuillez me contacter au tél 885939312
Les sushis sont bons, cependant, le service et le respect des heures ou des méthodes de paiement sont tout, d'où une note si faible. Travaillez dessus et je changerai volontiers ma note
Merci pour vos commentaires, nous sommes vraiment désolés que cela se soit produit et nous aimerions vous dédommager. Veuillez nous contacter au 885939312. Cordialement, Sushi Royal
Je déconseille, la qualité, n'est pas au rendez-vous, quand vous rentrez dans cet établissement l'odeur est déjà un peu dérangeante , nous avons essayé la formule à 100 pièces, presque la moitié est partie à la poubelle ?? ce n'était pas frais, les sushi ne sont pas bons, ouvert depuis peu ce restaurant n'est pas à la hauteur , il n'a de royal que le nom
Des sushis horribles. Très peu de poisson, la majeure partie est du surimi. La panure est salée et saturée de graisse, on dirait que quelqu'un l'a mise dans de l'huile froide. Les pires sushis que j'ai jamais achetés. Pour le prix de 100 PLN, on s'attend à ce qu'il y ait au moins un peu de poisson, mais ici on voit que l'on regrette chaque morceau de poisson. Les pires sushis de Varsovie. Il y en a de meilleurs dans les galeries et presque toutes les pièces tombaient en morceaux. Dégoûtant. La qualité des ingrédients est également la pire car même l'avocat avait une couleur horrible et le poisson cuit au four sentait la carpe. Je ne le recommande pas, il vaut mieux l'éviter.
J'ai commandé pas pour la première fois, le goût n'est pas le même aujourd'hui, livraison 2h plus tard, c'était censé être gratuit, je n'ai pas remarqué....
Temps d'attente supérieur à 3h30 et il n'est toujours pas arrivé. J'apprécie le travail de l'équipe de préparation des sushis mais après un si long temps d'attente, la livraison est inacceptable. Malheureusement, je dois renoncer aux services de ce "sèche-linge".
Pour moi, ce restaurant ne mérite pas une seule étoile !!! J'ai attendu des sushis pendant plus de 3 heures. J'habite pas loin de KEN, est-ce une sorte de blague amusante ? Riz trop cuit, vinaigre. En moyenne, le poisson a quelque chose à voir avec la fraîcheur. Je vais certainement le signaler à l'inspection sanitaire. JE NE RECOMMANDE À PERSONNE !!!
Bien mérité 1. Commande passée à 12h30. Délai de livraison estimé 13h30 selon le site internet. 15h30 aucune information. Après avoir appelé le service, j'ai découvert que le coursier était juste au coin de la rue (20 minutes). 2 heures plus tard (17h30 !), j'ai reçu un appel du coursier concernant l'adresse de livraison (fournie précédemment). Attendre plus de 5 heures est ridicule.
Le sushi est un désastre en matière de livraison. La commande passée à 16h n'est pas arrivée à 20h. Fournisseur illégal et frivole. Je ne recommande pas.
Malheureusement, les délais terribles sont réels, j'ai pris rendez-vous pour 18h30 quand je suis arrivé ma commande n'était même pas commencée... quant à la qualité, c'est cool mais ça aurait pu être plus serré un gros plus c'est le prix mais je donnerait 6,5-7/10
Je regrette de le noter à 1. L'offre est très attractive. Cependant, la qualité du service est médiocre. Sushi commandé 4h à l'avance, information uniquement au moment de la livraison d'une gentille dame à propos de prolonger la livraison d'une heure supplémentaire. De la même personne qui a reçu un appel après les heures de travail au sujet de l'absence de fournisseur après avoir attendu encore 2 heures, promettant qu'elle se renseignerait sur l'affaire et rappellerait. Malheureusement, elle n'a pas rappelé. Messe en attente. Grosse déception. Heureusement, la commande n'a pas été payée d'avance. Je ne commanderai plus. Malgré de bonnes intentions, je ne le recommande malheureusement pas.
La commande devait être livrée dans un délai d'une heure et demie. Malheureusement, cela n'a même pas pris 2,5 heures. Passé ce délai, j'ai annulé la commande. La raison pour laquelle ils affichent des tracts dans des endroits qu’ils ne peuvent pas atteindre dans un délai raisonnable reste un mystère.
Sushis très savoureux! J'ai commandé un set la veille avec retrait sur place, quand je suis arrivé, j'ai découvert que ma commande n'était pas là, la dame est immédiatement allée à la cuisine et nous a apporté un nouveau set. Bon service, je reviendrai certainement.
je ne recommande pas!!! Commandé l'après-midi avec livraison à 18h. Contact avec le service des lieux un drame après chaque coup de téléphone j'ai entendu dire que le chauffeur était parti il y a 40 minutes. Commande annulée après 3 heures d'attente.
La commande en ligne depuis le site officiel envoie une confirmation de commande, mais n'envoie pas de notification à l'établissement pour préparer la commande. Mais pour rejoindre les lieux, il faut aussi s'armer de patience, car leur téléphone est éteint. Edit : après 10 heures d'attente, la commande a été livrée, mais sans un set.
Délai de livraison très rapide, la qualité des sushis est également à un niveau très élevé. Nous reviendrons certainement vers vous encore et encore.
Commande passée le mardi à 17h50. Selon l'e-mail, délai de livraison 19h20. J'attends patiemment jusqu'au 20, aucune information. Après avoir appelé le restaurant, la dame dit qu'elle vérifiera ce qui se passe et rappellera. Après 10 minutes, un rappel indiquant que la commande quitte Ursynów dans 5 minutes (j'ai commandé de Wola à Bemowo) j'ai finalement annulé et commandé à la concurrence. Je ne sais pas si c'est une question de site Web sur lequel j'ai commandé ou de service, mais je le recommande chaleureusement.
Sushi très savoureux et frais! Ensembles composés de manière intéressante, livraison à temps et excellent service :) Je recommande!
Les sushis sont bons, je l'ai commandé plusieurs fois, mais à chaque fois avec un retard important, et en plus, personne ne m'appelle pour me dire que les plats n'arriveront pas à temps, je ne l'ai su que par appeler alors que la nourriture aurait déjà dû arriver.
Non, non, et encore une fois je ne le recommande pas. Commande passée vers 17h avec une demande de livraison à 20h ! Au début on m'a informé que la livraison se ferait entre 20h et 21h ... donc j'attends et j'attends 21 rien 21 ÷ 30 , 22h rien de plus ... hm rires dans la salle de nos jours une telle approche du client. Eh bien, maintenant je vais commander en mai.... un ensemble pour le réveillon du nouvel an, peut-être qu'ils pourront le terminer à temps.
Très bon service et conseils. Super livraison. Sushi fait avec cœur. Le meilleur que j'ai mangé !
3h30 d'attente pour la livraison ! :( La commande passée à 13h30 est arrivée à 17h (vendredi). Dans la commande, il était indiqué qu'elle arriverait dans 1h, j'ai dû appeler deux fois pour m'assurer qu'ils n'avaient pas oublié - au moins j'ai réussi. Première livraison promise dans une heure de plus, cela fait 2 heures au total, car c'est beaucoup de travail Bon ok, mais encore 1,5 heure s'est écoulée depuis l'appel téléphonique, j'appelle à nouveau et j'obtiens l'information qu'il arrivera dans 20 minutes Cette fois, il est arrivé 2,5 heures retard sans aucune information entre-temps pas un mot d'excuses C'était difficile d'attendre, peut-être que ce sera savoureux, mais malheureusement aussi ici une déception. . . Les sushis n'avaient pas bon goût, je ne sais pas s'ils sont frais, l'enrobage est épais comme pour la côtelette de porc, on s'est senti mal après :( De plus, le fournisseur est aussi un peu grincheux... Je comprends ce vendredi, mais je n'ai jamais attendu aussi longtemps pour manger de ma vie, ça vaut la peine d'être prévenu sur le délai de livraison, surtout si long. C'était peut-être une mauvaise journée, je ne sais pas, je ne réessaierai pas et malheureusement je ne le recommande pas.
Super endroit, bon service. J'y suis allé avec ma sœur pour la première fois et maintenant j'y retourne sans cesse ! Maintenant seulement livraison/enlèvement, mais jusqu'à présent tout s'est bien passé ! Je recommande le set de poisson cru et ma sœur ne recommande que ceux cuits au four😅 Pour moi, les portions sont parfaites - j'ai souvent vu des petits pains fins et minuscules :/ et moi j'aime manger, donc je les aime aussi, félicitations 😀 je recommande !
Certainement pas les meilleurs sushis de la ville, mais le rapport qualité-prix est très bon. Il faut attendre un peu plus longtemps qu'indiqué, mais c'est pardonnable, car ils livrent sans intermédiaires comme Delicious.pl ou Uber.
Des sushis incroyables, frais et merveilleusement présentés. Tempura fait très professionnellement. La pièce a été soigneusement travaillée. Livraison assez rapide, en plus pour un fournisseur sympa 😀 Je le recommande vivement aux gourmets.
Commandé pour la livraison, arriver à l'heure. 100 pièces pour 100 PLN très bon prix pour de très bons sushis. Super sushi tempura. Certainement recommandable.
Bon sushi pour un bon prix, livraison facile.
De très bons sushis. Portions équitables et livraison rapide. Je cherchais depuis longtemps de bons sushis chez moi et je les ai trouvés. je recommande
Maz a commandé la veille un set pour le réveillon du Nouvel An à récupérer à 18 heures. La commande a été acceptée. Il est allé le chercher à l'heure convenue, mais a été informé qu'il y avait un retard et que s'il revenait dans une heure, tout serait remis. Quand nous y sommes allés à 19 heures, il y avait une foule de gens devant le lieu et ils criaient que nous voulions entrer parce que c'était ce que nous avions convenu avec la dame. La dame n'était pas capable de dire fermement que nous devions entrer et elle ne l'a pas très bien expliqué à tout le monde devant l'endroit. En conséquence, nous avons annulé la commande. Si nous l'avions su plus tôt, tout d'abord, nous aurions commandé ailleurs ou mon mari aurait attendu à l'extérieur des locaux depuis 18 heures.... Ne pas prendre les clients au sérieux !!
Veuillez nous contacter au 885939330 pour clarifier la question et offrir une compensation.
Un ensemble de sushis pour une petite réunion. Tout le monde est heureux et rassasié. Probablement les meilleurs sushis de Varsovie, je le recommande.
J'ai décidé de commander un set le soir du Nouvel An avec retrait personnel. Et j'ai eu de la chance. Pour une raison peu claire, il s'est avéré que les décors n'étaient pas préparés, ce qui nous a été annoncé par le gérant devant les locaux. Une erreur de gestion a été le manque de contact téléphonique avec les clients, mais ce qui a provoqué un terrible chaos devant les locaux. Le sushi en lui-même est très bien, la 4ème note est abaissée par les circonstances de la commande.
Les parents de mon fiancé nous ont présenté cet endroit et nous commandons depuis environ 2 mois pour les déjeuners du dimanche. Le goût est toujours bon, la tempura est excellente et les portions sont bien pensées. À mon goût, il y a trop peu de sauce soja et de gingembre servis, mais chacun a des préférences différentes, alors j'en ai juste un peu plus sous la main à la maison :) Endroit hautement recommandé!
J'ai commandé un ensemble pour le Nouvel An. Il n'est pas arrivé. Ils ne répondent pas au téléphone dans le restaurant, aucun contact. Huile totale. Zéro étoiles. Après un contact téléphonique, on m'a proposé une compensation ridiculement basse de 30% de réduction pour un réveillon du Nouvel An gâché. Cependant, pensant qu'ils se souciaient du client, ils ont rappelé et offert une remise de 50 % en guise de compensation et d'importation gratuite. La nourriture était fraîche et très bonne. Je me sens satisfait et malgré cet incident je donne 4,5 étoiles. Il s'agit d'un ensemble promotionnel pour 100.
Veuillez nous contacter au 885939310 pour clarifier le problème et proposer une compensation.
Drame. Aucune information indiquant qu'il y a un retard, le service n'est pas très agréable, comme si ce n'était pas de leur faute et "quel est mon problème, s'il vous plaît venez dans 3 heures pour récupérer". Eh bien, si vous acceptez autant de commandes que vous le pouvez, et que vous ne parvenez pas à les honorer, il serait bon d'informer et de ne pas compter sur qui sait quoi. Ma commande n'a donc pas été honorée. Au vu du nombre de personnes qui se pressent à l'entrée depuis 18 ans et des avis qui émergent, je ne suis probablement pas le seul à avoir été exposé.
Veuillez nous contacter au 885939310 pour clarifier le problème et proposer une compensation.
J'ai commandé un set promotionnel 100 pour 100 PLN..... ils ont ajouté 10 PLN pour la livraison, malgré le fait que la livraison est à 5 pâtés de maisons. Ils ne m'ont pas non plus informé qu'ils ajouteraient des frais de livraison. Sushi.... le pire que j'ai jamais mangé.... et j'en mange environ toutes les 2 semaines dans différents restaurants. Les sushis ne valent pas 100 zlotys. petits morceaux, avec "n'importe quoi" à l'intérieur, qui s'effondrent. Insipide. Wasabi patiné. Gingembre sans saveur. Les morceaux de sushi semblent avoir été fabriqués par un profane et non par un cuisinier/sushi man théoriquement qualifié. Honnêtement, je ne recommande pas. Que personne ne s'empoisonne, car les sushis de Royal Sushi laissent beaucoup à désirer. Je n'y commanderai plus jamais.
délicieux sushis! Contact téléphonique très agréable et la livraison est arrivée dans les délais convenus. Paiement par carte sans tracas chez le fournisseur. Je le recommande!
J'ai un avis très mitigé. J'ai commandé un 100 promotionnel pour 100. Les sushis sont savoureux, mais vous pouvez voir que c'est un tronçon de 100. Les morceaux sont petits, certains même la moitié de la taille qu'ils devraient être. Le riz était sec après quelques heures. Certaines pièces se sont simplement effondrées. Cependant, le goût était correct.
Je n'ai rien mangé ! J'ai commandé à 12h40, c'était censé être jusqu'à 14h, car j'ai dit que je devais partir pour le train peu de temps après. Ils ont apporté 14h20 qui, après l'appel téléphonique, devait être à 14h05. S'ils savent qu'ils ne peuvent pas le faire, pourquoi prendre des commandes. Le fournisseur est venu et a dit qu'il n'avait rien à dépenser. Et au téléphone, j'ai dit que 25 PLN, s'il vous plaît, préparez-vous pour le reste. Donc super service, et il suffisait de dire qu'ils n'y arriveront pas.Je suis resté sans nourriture car personne ne daigne s'intéresser au client. Ils prennent juste les commandes de mémoire.
Des sentiments très mitigés. Commençons par le fait que j'ai commandé très longtemps à l'avance, avant 15h, j'ai commandé pour une heure précise soit 20h, j'ai reçu la commande avec une demi-heure de retard. De plus, j'ai indiqué que le paiement se ferait en espèces, et pourtant, lors de la livraison de la commande, le fournisseur m'a dit que je ne pouvais pas payer en espèces car il n'y avait aucun moyen de le dépenser (j'ai indiqué lors de la commande que ce serait nécessaire de payer). Le goût des sushis en eux-mêmes est bon, je n'ai pas grand-chose à redire à cet égard, mais il y a une chose qui à mon avis est inacceptable : Nous n'arrêtions pas de trouver des os dans les sushis. J'ai commandé dans de nombreux endroits à Varsovie et en Pologne, mais je n'ai jamais rencontré de sushi avec des os. Malheureusement beaucoup de morceaux de riz trop cuit. Et du wasabi autant que le chat pleurait. Honnêtement, je n’ai jamais mangé une si petite quantité de wasabi auparavant. En un mot, je l'ai mangé, je l'ai essayé, mais je ne reviendrai probablement pas.
Goût de sushi correct. Moins pour une très petite quantité de wasabi, de gingembre et de sauce soja. Un autre bémol, qu'en entrée, 6 morceaux de crevettes en tempura est en fait un rouleau, là où il n'y a aucune information à ce sujet... Côté positif, les rouleaux en tempura, qui ont eu beaucoup de succès (ensemble de 9). Vous pouvez facilement trouver d'autres endroits dans la région, où vous pouvez obtenir des sushis un peu meilleurs ou avec plus de garnitures pour un prix similaire.
Malheureusement, malgré le bon service, je lui attribue 3 étoiles. Le riz était trop cuit et nous avons trouvé des os assez gros dans les rouleaux au thon. La fille, déçue, a renoncé à la consommation.
Veuillez nous contacter au 885939330 pour clarifier la question.
Malheureusement, pour la première fois, nous avons été déçus - malgré le bon service. Le riz était légèrement trop cuit et nous avons trouvé des os assez gros dans les rouleaux de thon. Fille déçue a abandonné la consommation supplémentaire ...
Commande par téléphone, d'abord auprès de ce sèche-linge. Livraison après une heure dans le délai annoncé. Lors de la commande, les frais de livraison supplémentaires (10 PLN) n'ont pas été mentionnés. Il n'y avait pas de rouleau supplémentaire ajouté à la commande, j'en ai informé peu de temps après la livraison. La dame qui prenait la commande était censée rappeler dans un instant, elle n'a pas rappelé. Goût global des sushis 4/5, compte tenu de la commande incomplète et qui ne répond pas, 2/5.
Veuillez nous contacter au 885939330 pour clarifier la question.
Livré dans les temps dans un emballage esthétique joliment composé. Riz trop cuit. Wasabi pour 100 pièces, la taille d'une demi-cuillère à café. Sauce soja dans de petits contenants. Lors de la commande de 100 pièces, un conteneur pour 25 pièces. J'ai ajouté des photos.
Merci pour votre attention approfondie. Nous avons tiré des conclusions. Nous avons déjà changé cela. Merci encore.
L'un des meilleurs sushis du coin ! Cette commande m'a remonté le moral pour la soirée, livrée rapidement, joliment présentée et délicieusement réalisée. Je vous recommande de tout mon coeur ❤️💯
Oui, merci pour la note la plus élevée. Dans un instant, une nouvelle carte, des méga rouleaux farcis à ras bord. Ce sera super gourmand ! Nous invitons Considérations Team Sushi Royal
Les prix sont corrects, je n'ai pas eu à attendre trop longtemps pour ma commande et c'était très bon. En ce qui concerne les inconvénients, les morceaux tombaient en morceaux, je n'ai pas eu de gingembre et le wasabi était cassé, alors j'en ai eu quelques morceaux. Et je ne suis pas fan des saveurs épicées. Globalement bon, donnerait une seconde chance et j'y retournerais
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–21:00 |
---|---|
Mardi | 12:00–21:00 |
Mercredi | 12:00–21:00 |
Jeudi | 12:00–21:00 |
Vendredi | 12:00–21:00 |
Samedi | 12:00–21:00 |
Dimanche | 12:00–21:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Warsaw ?
Vous pourriez aussi aimer