Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Sushi Wok Express qui se trouve à Kiel. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (98)
Service très antipathique car pas assez de pourboires n'ont été donnés. Puis je l'ai rendu de manière appropriée. Et est devenu impoli avec nous en tant que clients. Je n'ai jamais connu de service de livraison auparavant.
La nourriture était très bonne 👍 Service attentionné. Ambiance Eh bien, vous pourriez pimenter un peu le tout
J'y ai déjà commandé et tout allait bien, mais je n'ai pas aimé ma commande actuelle. Les sushis n'avaient pas l'air appétissants du tout et le saumon du California roll était vraiment dur... En plus les délais de livraison sont vraiment longs.
délais de livraison longs mais sinon tout était super
J'ai commandé une boîte à sushis de plus de 50 pièces pour 41 euros, le thon était gâté, toute cette assiette était gâtée. Je ne le recommande pas.
J'ai commandé les rouleaux de printemps aux légumes et ils avaient le goût de carton. Les nouilles au poulet frites n'avaient aucune saveur et le poulet était très sec. Mais c'est venu très vite.
Les portions deviennent plus petites et parfois le canard a l'air d'avoir eu un accident. Aucune pièce / morceau sérieusement multiple n'est placé dessus. Le prix augmente également constamment et cela avec des portions plus petites avec même pas une bonne qualité. Maintenant, vous avez enfin réussi. Vous nous avez perdus en tant que clients réguliers. Même une étoile c'est encore trop. Les plats qui contiennent beaucoup de sauce ont souvent coulé car la nourriture est transportée dans un sac plastique à 4 centimes. Comme je l'ai dit avec les portions à ces prix qui ne sont plus avec nous.
Dieu merci, j'avais déjà commandé AVANT de lire les critiques de Google. Sinon je l'aurais (malheureusement) laissé. Nous avons eu des nouilles frites avec du canard croustillant, la salade d'avocat et du poisson cuit au four dans une sauce aux arachides à partir de légumes au wok. Tout était délicieux, tout frais, super propre et préparé avec amour. Oui, nous avons attendu 60 minutes aussi, mais c'était dimanche et nous vivons dans une grande ville, qu'attendez-vous ? Le fournisseur était professionnel et pacifique. Je commanderais certainement à nouveau ici et recommanderais le magasin. En termes de prix (contrairement à de nombreux autres restaurants similaires), tout à fait bien.
La nourriture a pris 2 heures et ce n'est que sous la protestation que nous avons renoncé à 50%, ce qui n'est pas recommandé pour le moment
Délai de livraison long de près de 1,5 heures. Goût de la nourriture ok. viande assez dure. Tout était froid.
Ma première commande a été écrasée tout de suite. Le riz est venu à la place des pâtes et après le premier appel, on m'a dit qu'il serait livré plus tard. J'attends donc 45 minutes et rappelle. Soudain, plus de perspicacité et une énorme discussion. A été transmis à quelqu'un qui parlait un peu mieux allemand, qui à son tour m'a accusé de faire une erreur lors de la commande (la facture dit exactement ce que j'ai commandé). Je ne peux que déconseiller cette poubelle. Juste incapable de satisfaire les clients.
J'y ai travaillé pendant une journée et je peux seulement dire que c'était fait avec les ingrédients les plus frais les gens sont super gentils bon service 🍣🥟😁
joue. Commandé via Lieferando, il devrait être accompagné d'une soupe. Il n'y avait pas de soupes dans la livraison. appelé. C'était une erreur de Lieferando. Je peux faire le calcul moi-même. Ah oui. Non. Plus jamais. Espérons qu'au moins la nourriture a été préparée sans erreur et que l'hygiène est bonne. PLUS JAMAIS
J'ai commandé 3 boîtes de pâtes qui devraient être livrées en 40 minutes. Après 60, j'appelle la succursale pour demander si tout va bien avec la commande, après quoi on m'a dit que le fournisseur a maintenant fait son chemin mais passera d'abord une commande dans le village voisin à 10 minutes. Il sera là dans 20 minutes. Au final on a attendu presque 1h30 pour une boîte de nouilles de 45 minutes... il faut savoir par soi-même, nh
Malheureusement gyoza et wantan étaient presque froids. Un rouleau de printemps a été mélangé au wonton (ce qui n'était pas si mal maintenant, car il était toujours délicieux après avoir été réchauffé). Mais comme le magasin est à 5 minutes de chez moi, je m'attends toujours à une livraison chaleureuse. Et les bords du gyoza étaient durs comme frits, ce qui est inacceptable. Dommage. J'étais définitivement plus heureux la dernière fois...
Commandé aujourd'hui, mais nous avons été très déçus car la soupe était absolument froide et immangeable.
Commandé via Lieferando - Poulet coriace, pas pour les dents sensibles. Grâce à Mme Chamass, mes poules sont actuellement tout à fait capables de découper ce poulet coriace. Parfois aussi sec que la semelle d'une chaussure - Les légumes étaient trop cuits ou la sauce a été préparée hier - Wok de légumes... c'est plus. Mettez en valeur les champignons, c'est ce que j'aurais commandé - Chopsuey manque un peu de goût - Après avoir aidé ma mère toute la journée, j'étais un peu désolée de commander si tard. Mais Lieferando a dit « ordonnons » ici. Mais cela ressemble plus à une mentalité du type « c’est de ta faute ». - La livraison a été rapide - Pas de nourriture avariée - "Consommait" de la chaleur à son arrivée. La dernière fois que j'ai mangé du poulet aussi sec... j'ai oublié que j'étais dans la cuisine en train de le faire frire. 2 étoiles sur 5. Ils ne peuvent pas venir tous les trois.
Immangeable! Impudence! Les sushis puent et étaient complètement recouverts de wasabi, donc on ne peut pas goûter le vieux poisson. J'espère que je vais encore bien demain. Tu devrais avoir honte!
La boîte de crevettes et les boulettes de sésame étaient moyennement savoureuses. J'ai trouvé l'emballage peu professionnel et peu respectueux de l'environnement.. beaucoup trop de plastique
Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait, mais maintenant avec les deux dernières commandes (canard croustillant avec nouilles frites), la nourriture était FROIDE, il fallait chercher le canard (devenu de plus en plus petit dans l'assiette, essentiellement des miettes sur une côté) et la sauce aigre-douce, hmmm pas de mots pour. Et cela pour 16 euros !! Quel culot! Comment fait avec insouciance et quelque chose comme ça...manger ou quoi que ce soit...!!!! PLUS JAMAIS !!! 0 ÉTOILES
Bonne nourriture. . commandé pour la première fois. Nouilles cuites dans une sauce aigre-douce mais il n'était pas indiqué dans le menu que c'était avec des légumes. . . De plus, les biscuits de fortune ont un goût et une odeur extrêmement proches du plastique. Il ne sera plus jamais commandé à partir de là.
Spontanément commandé quelque chose pour la deuxième fois aujourd'hui et nous avons été très satisfaits du "bonheur familial". La première fois, nous avions différents plats de canard et c'était bien aussi. Livraison rapide et livreurs très agréables, ça doit rester comme ça.
Ne vaut même pas une étoile Canard non comestible, riz non comestible et nouilles non comestibles &&& last but not least livraison extrêmement tardive. Certainement pas recommandé. Triste mais vrai.
Toujours très satisfait jusqu'à présent. Les nouilles frites et les plats aux cacahuètes ont toujours été excellents. Aujourd'hui aussi, les nouilles sautées au bœuf étaient excellentes. Cependant, aujourd'hui, nous avons attendu beaucoup plus longtemps que prévu. 60 minutes au lieu de 44 minutes. ET le thon dans les sushis n'était plus frais. Il sentait distinctement désagréable le poisson. Donc je n'ai rien mangé avec du thon. Tout le reste était correct.
Les meilleurs sushis de Kiel. La qualité est 1A vraiment fraîche et délicieuse. Les propriétaires très gentils et arrangeants.
J'adore les petits pains cuits au four du très savoureux. Le magasin pourrait être un peu plus hygiénique et plus rangé. Si vous le ramassez vous-même, ce n'est pas très agréable, des questions se posent.
Eh bien, la configuration n'est pas encore terminée. Mais la nourriture était délicieuse et le service était très agréable et a fait beaucoup d'efforts. Merci beaucoup, je n'ai jamais mangé d'aussi bon shui.
Il y a 2 étoiles pour la livraison rapide et le bon fournisseur. Sinon, je n'ai rien de bon à dire sur ma nourriture. Le riz frit aux légumes était sec, mais les légumes étaient trop cuits et le poulet croustillant est mort deux fois. C'était pareil pour ma femme, seules les nouilles frites étaient un peu meilleures. Pour le prix total de 26€, c'est trop peu et tant pis. Nous ne commanderons plus à partir de là.
J'y commande souvent et c'est toujours délicieux ! Je n'avais pas commandé depuis longtemps et encore aujourd'hui. Meilleure décision. C'est toujours aussi bon ! Pour moi les seuls sur lesquels je commanderais en ligne 🙏🏼
Nous avons commandé plusieurs fois maintenant et avons toujours été très satisfaits ! J'ai essayé divers plats. Dans mon bol il y avait même de la salicorne, une plante comestible de la mer du Nord !!! J'ai rarement vu quelque chose comme ça dans un service de livraison. Et le délai de livraison a été très court ! Merci de continuer 👍
Je commande souvent à partir de là et je ne comprends pas les nombreuses critiques négatives. Je n'ai jamais eu à attendre plus de 45 minutes, la nourriture est toujours arrivée chaude et est très savoureuse, surtout les légumes sont frais et croquants et changent. Le poulet thom kha est le meilleur curry que j'ai jamais goûté. Je n'ai jamais eu l'impression, peu importe ce que j'ai commandé, que quelque chose sortait du congélateur. Les desserts, qu'il s'agisse de boulettes de sésame ou de salade de fruits, sont également fortement recommandés.
Malheureusement, il a beaucoup diminué. J'ai toujours aimé y commander car les portions étaient copieuses et bonnes. Malheureusement, avec les 3 dernières commandes, les nouilles frites avaient toujours un goût très étrange, parfois très pourri, si bien que je ne les ai vraiment pas mangées pour la première fois et le canard croustillant n'était que quelques morceaux restants et certains d'entre eux seulement panure frite. (Je n'ai pas commandé juste avant l'heure de fermeture). Honte totale.
La sauce teriyaki était horriblement trop sucrée! Lorsqu'on lui a demandé, c'était seulement "oui teriyaki est juste mignon". J'ai mangé du teriyaki plusieurs fois mais cette sauce était tout simplement horrible. Même la salade n'était pas fraîche, le tofu était frit dans de la vieille huile. C'est dommage que nous n'ayons pas pris les commentaires au sérieux
J'ai déjà commandé plusieurs fois là-bas. La nourriture était toujours un plaisir. Les légumes sont super croquants et copieux. Le croustillant de canard. Les plats du V8 sont super délicieux, épicés, mais c'est ce qu'il dit. J'aime manger de la nourriture asiatique, j'ai été dans quelques restaurants. Tout tient ici. Continuez ainsi 👍🏻.
Merci pour la bonne note
Nourriture solide, curry thaï au poulet et teriyaki au bœuf. Pré-commandé et prêt à être récupéré dans une demi-heure. Les prix pourraient être un peu moins chers pour ce qui est proposé.
J'ai beaucoup aimé ça ! Quiconque en a marre des pizzas uniformes, des hamburgers et des schnitzels avec non seulement les mêmes photos mais aussi le même goût de labber devrait absolument essayer ce restaurant. La nourriture était également très appétissante dans un emballage moderne (pour autant qu'un service de livraison puisse le faire ;-) OK, ils n'étaient pas les plus rapides (1 heure), mais la bonne nourriture est plus importante pour moi.
Merci pour la réponse honnête et gentille, nous continuerons à faire un effort pour les clients.
J'ai demandé à plusieurs reprises que la nourriture soit au moins chaude et que le poulet soit croustillant. Malheureusement, cela ne fonctionne pas et aujourd'hui était définitivement la dernière fois que j'ai commandé !!! La nourriture n'est pas comestible !!! -1étoile
Nous traiterons les critiques et continuerons à nous améliorer. Nous sommes vraiment désolés de vous avoir déçu.
Je viens de commander chez eux et. Ils m'ont fait parler avec une fille vraiment vraiment impolie et grossière. Je ne pouvais pas faire valoir mon point de vue alors qu'elle commençait à crier de façon historiée. . Et .. Après 3 fois, elle m'a raccroché au visage, elle a dit qu'ils allaient me livrer le bon plat en 15 minutes. Ils sont arrivés après 30 minutes, j'ai donc dû dîner seul car ma famille avait déjà mangé. Je ne commanderai plus chez eux !!!!
Malheureusement, absolument déconseillé !!! J'ai commandé de la nourriture hier soir - nous avons attendu 2 (!!!) heures, puis la mauvaise nourriture a été livrée. Le chauffeur a également eu du mal à nous dire un mot. Il a simplement empoché le généreux pourboire sans même dire merci. Après nous en être plaints par téléphone, il a fallu encore 35 minutes pour que notre nourriture soit livrée. Cette fois, c'était la bonne. Cependant, le chauffeur voulait maintenant récupérer à nouveau. (Il s'agissait d'un autre conducteur.) Il a ensuite tenté de clarifier la situation avec son supérieur par téléphone. Dix minutes supplémentaires se sont écoulées - la nourriture ne s'est pas réchauffée. Résultat: La nourriture était presque froide (elle n'est pas livrée dans un sac chauffant mais dans un simple sac blanc) et elle n'avait pas bon goût du tout. Conclusion: Le service ici s'est extrêmement détérioré. Si je remarque que j’ai un grand volume de commandes, je peux appeler rapidement le client et le lui faire savoir. C'était la dernière fois que nous y commandions pour nous.
Nous sommes désolés, mais parfois Lieferando a été en retard dans l'envoi des commandes
Sushis commandés. super mal Le riz était du riz basmati à grains longs et il n'y avait aucune trace de vinaigre de riz - il était également beaucoup trop sec. Et qui sert du sashimi au citron ? Sushi Wok Express apparemment. Le thon avait également un goût rassis et il n'y avait aucune trace de fromage à la crème dans nos petits pains. Je ne recommande vraiment pas de commander des sushis ici. Dommage.
Êtes-vous vraiment désolé que quelque chose comme ça ne se produise pas et que ce ne soit pas du tout notre norme, nous ne pouvons pas comprendre cette erreur nous-mêmes car nous utilisons toujours du vinaigre
La qualité de la nourriture est correcte, les délais de livraison sont souvent supérieurs à 1h30, mais c'est une raison pour laquelle je ne commande plus : Environ une fois sur deux, mes commentaires de commande n'ont pas été pris en compte. Mortel pour les allergiques...
Nous sommes sincèrement désolés si nous sommes parfois en retard mais c'est aussi une période difficile pour le service de livraison mais cela ne doit pas nous empêcher de nous améliorer bien sur
Merci pour les dégâts (!) J'aime habituellement commander ici pour mes amis et moi. Cela va changer. Hier, c'était définitivement la dernière fois que j'ai commandé là-bas... Le nouveau chauffeur est totalement impoli, de mauvaise humeur et impatient... il a fini par me donner (parce qu'il était tellement impatient) le lecteur de carte, qui a pris un peu plus de temps, arraché de ma main puis tomba joliment sur mon pied gauche. Aie! Je n'ai même pas reçu d'excuses de sa part personnellement et maintenant le petit orteil et le cou-de-pied ont une énorme ecchymose à cause de la blessure contondante en guise de remerciement. Excellent! Au lieu de cela, j'ai pu l'écouter déclamer à quel point il déteste les paiements par carte et comment il n'arrête pas de dire qu'il n'aime pas ça. D'ACCORD? Alors, premièrement, ne proposez pas le service et deuxièmement, ne vous en prenez pas à vos clients... Mais peu importe qui a causé le dommage. MERCI BEAUCOUP. Alors je les ai appelés hier, mais à quoi ça sert si je suis blessé et que la personne qui a causé les dégâts ne s'excuse pas personnellement. J'écris ceci parce que c'est une joue sans fond et que j'ai mal à cause de ça depuis hier !!
Bien sûr, nous sommes sincèrement désolés que cela se soit produit, chaque chauffeur est également responsable de ses clients, bien sûr, mais il y a actuellement beaucoup de commandes et donc beaucoup de stress, malheureusement nous sommes un peu restreints car nous ne voulions que défendre nos chauffeurs, c'est vrai mais en fin de compte, nous sommes bien sûr très désolés que cela se soit produit
La qualité a vraiment chuté, presque tous les rouleaux de sushi s'effondrent. Le rapport qualité-prix est nettement moins bon depuis la dernière commande. Les instructions de préparation de la commande sont ignorées à plusieurs reprises. La dernière fois que de la nourriture y a été commandée. Dommage
La lumière Solus est une période difficile pour le service de livraison, donc parfois la vitesse est plus rapide que ce que le vilain chef peut imaginer, mais nous avons amélioré et rapidement augmenté le personnel.
J'ai donc commandé plusieurs fois des sushis et des bols à poke et c'est toujours délicieux et ça arrive plus vite que prévu. Seules les carottes dans le bol d'aujourd'hui étaient un peu plus sèches, mais cela pourrait aussi être dû au fait que j'ai commandé si tard. Mais le reste était très bon.
Commandé aujourd'hui à 19h15. À 20 h 30, j'ai demandé quand la nourriture arrivait. Déclaration : nous avons beaucoup à faire. Mais nous sommes les prochains. Rappel à 21h15. Au moins, le monsieur au téléphone avait quelque chose à manger. Il mâchait. Déclaration : oh désolé, je vais appeler le chauffeur tout de suite. ??? Conclusion, 15 minutes plus tard la nourriture était là. La nourriture était froide et n'avait pas bon goût. Ce n'était pas notre première commande là-bas. Mais probablement le dernier.
Avez-vous depuis quand une période difficile pour le service de livraison si nous allons également améliorer le personnel maintenant
Mon service de livraison préféré jusqu'à présent. En attendant je suis juste déçu 😞 je peux faire fi des délais de livraison donnés et les sushis sont vraiment bons aussi. Mais si je commande végétarien/végétalien, j'aimerais aussi avoir ce que je voulais. La soupe à la noix de coco était accompagnée de poulet et de nouilles frites. Donc, TOUT a été livré de manière incorrecte. Le seul qui était à moitié heureux était mon chien. Dommage, maintenant c'est vraiment la dernière fois que je commande.
Le délai de livraison était correct. Était également très copieux. Le prix était correct aussi. Malheureusement, ce n'était pas si savoureux. J'ai eu de bien meilleurs sushis livrés.
Les sushis sont toujours délicieux, tout comme les soupes qui vont avec. Nous avons commandé ici plusieurs fois et c'était toujours frais et savoureux. S'il y avait quelque chose à redire, c'était pris en charge immédiatement et très amicalement. Le personnel est très sympathique. Je peux certainement recommander les sushis.
Je commande depuis très longtemps, c'était toujours bon, mais comme c'est généralement le cas pour les bonnes choses, la qualité s'en ressent lorsque la clientèle grossit et que les plats vous sont apportés en vrac, probablement par des employés non qualifiés ou formés. Il est dommage que la qualité soit négligée en raison d'une demande croissante. Malheureusement, ce n'est pas un cas isolé dans l'industrie.
La nourriture est arrivée avec 35 minutes de retard. Puis il manquait un plat, qui a été livré 45 minutes plus tard après un appel. Le couronnement était les longs cheveux noirs lors de la livraison suivante. Dégoûtant. Plus jamais! Après avoir mangé, nous avions tous les deux de fortes douleurs à l'estomac. Et vous dépensez également 50 € pour cela, malheureusement l'employé au téléphone n'a montré aucune compréhension même après notre plainte... vraiment dommage.
Malheureusement, les sushis ne sont pas recommandés. Je n'ai jamais vu d'aussi petits makis, seuls 1,5 rouleaux californiens sur 2 ont été livrés, dont un ne contenait même presque pas de garniture. Les nigiris étaient également très petits et le poisson était sec sur le dessus. Le rapport qualité prix n'est pas ici.
Les sushis ne sont tout simplement pas comestibles. Le poisson sent putride et n'a plus l'air appétissant. Le traitement des sushis est tout simplement mauvais, je le ferais mieux moi-même. Que j'ai payé 20 euros pour cela est une blague. Je voudrais récupérer mon argent !! Malheureusement, il finit dans ma poubelle.
Une fois et plus jamais ! Nous avons commandé un samedi pour 47 euros vers 21h. La livraison a été relativement rapide pour cette fois, mais ce n'était qu'un tiers de la commande. Les sushis semblaient avoir été préparés par un stagiaire et avaient un goût rassis. En plus, il y avait du canard dans les sushis. Comme nous ne mangeons pas de viande et que ce n'était PAS dans la description du produit, nous l'avons tous les deux mangé par erreur. Comme vous pouvez l'imaginer, c'est extrêmement inconfortable ! Je ne sais pas comment quelqu'un peut facturer autant d'argent pour ce morceau de merde. Gardez vos mains à l'écart et commandez plutôt auprès du fournisseur de pizza local!
Des nouilles frites commandées avec des légumes et des sushis, qui sont malheureusement arrivées étaient tout sauf comestibles. Les nouilles frites elles-mêmes étaient assez savoureuses, mais vous pouviez chercher les légumes sous une loupe. Le chou blanc était disponible en abondance et ici et là, vous pouviez trouver un grain de courgette. Passons maintenant aux sushis: les sushis étaient absolument horribles à mon avis. Le riz était très sec et dur, j'ai jeté le saumon et le thon immédiatement après les avoir essayés pour la première fois. Je ne pense pas avoir à mentionner que le poisson ne doit pas avoir un goût aigre et une forte odeur. Le plateau de sushi a également beaucoup glissé, de sorte que le wasabi s'est largement répandu et, malheureusement, j'ai également dû jeter une partie des sushis. Bref, plus jamais !
J'y ai commandé plusieurs fois et à chaque fois j'espérais que cette fois ce serait mieux que la dernière fois, mais malheureusement aucune amélioration.... sushi végétarien pas frais (avocat noir, tofu extrêmement sec et goût très vieux, la soupe est tellement salée qu'elle n'est plus comestible) vient de commander et a dépensé 19 € pour quelque chose comme ça...🤦♀️ Je me suis épargné un appel après avoir lu la critique ici... mais bon à savoir... ne commandez plus jamais là-bas et je ne recommande à personne de commander là-bas! Trop cher pour une telle qualité ... un tel gaspillage d'argent !!!
J'ai commandé ici plusieurs fois et la nourriture a toujours été bonne. Malheureusement j'ai été déçue de ma commande d'hier. Les sushis étaient coupés en différentes tailles, qui s'étalaient également et ressemblaient davantage à des morceaux écrasés. La soupe était à peine tiède non plus.
Nous avons commandé il y a environ 2 semaines un dimanche vers 19 heures. Ensuite, il était temps d'attendre et après avoir lu les critiques ici sur les longs délais d'attente, j'ai attendu jusqu'à environ 21h30, puis j'ai appelé pour la première fois. Il a dit que ma nourriture venait de sortir. 45 minutes plus tard, toujours rien, encore une fois le soi-disant. Ensuite, ils ont dit que mon repas serait bientôt prêt et ils ont pensé que j'avais annulé (une contradiction dans les termes ?!). Eh bien, j'ai annulé aussi, après avoir attendu plus de 3 heures. Malheureusement, je ne peux plus recommander de commander ici le week-end. Il y a quelques années, cependant, j'ai commandé de la nourriture ici et c'était très savoureux, c'est ce qui m'a poussé à commander ici en premier lieu. Seules la livraison et l'organisation/service justifient cette mauvaise critique.
La livraison a été excellente, tout est arrivé à l'heure demandée et le livreur était très sympathique. Nous avons aimé la nourriture, les poke bowls aux crevettes étaient vraiment savoureux. Seul le poulet du plat de pâtes avec la sauce aigre-douce n'était malheureusement pas si chaud. Le prix était très bon et dans l'ensemble, nous avons été vraiment satisfaits!
Précommandé le 12 février 2021 à 11h via Lieferando pour 13h (pause déjeuner). La livraison n'avait pas eu lieu à 13h20. Les enquêtes téléphoniques ont révélé que le chauffeur était en route. La livraison était à 13h30. Les nouilles étaient tièdes sans saveur et le poulet croustillant était froid et pas du tout croustillant! ! ! Plus jamais malheureusement !!!
Malheureusement, des délais de livraison supérieurs à 1h30 se sont répétés. Commande mélangée aujourd'hui, la bonne doit être livrée immédiatement. Toujours rien après plus d'une heure. Téléphone occupé ou personne ne décroche. Malheureusement 30 € dans les égouts, ennuyeux.
Le saumon au sushi n'a aucun goût. J'aurais pu commander sans le saumon. Le thon a un goût minimal de thon. L'arrière-goût est comme mâcher un pneu de voiture. Je ne mets que 2 étoiles car la livraison a été rapide et le chauffeur était sympa. Probablement la seule bonne chose à propos du magasin. Non recommandable.
C'étaient les pires sushis de tous les temps ! Plus jamais, le riz trop dur et puis deux heures de retard. Puis j'appelle poliment pour dire que les sushis n'étaient pas bons du tout, il se moque de moi et raccroche !!! Une joue, déconseillée du tout !!!! 😡de préférence pas d'étoiles
Nous avons commandé des sushis, de la soupe au poulet, du poulet à la mangue, de la soupe wonton et 8 mini rouleaux de printemps. Tout était délicieux et fraîchement préparé. La livraison a eu lieu à l'heure souhaitée.
Nous avons commandé 1 pâtes au poulet, 1 pâtes au canard et 2 grandes sauces aigre-douce. Le canard était dur et ne pouvait pas être apprécié. La sauce aigre-douce était très coulante. Mais les pâtes au poulet étaient délicieuses Désolé mais plus jamais
Donc c'est comme toujours très très savoureux commander régulièrement. Cependant, j'ai été un peu déçu aujourd'hui la première fois sur environ 10 fois le poulet croustillant n'était pas bon du tout aujourd'hui très gras et cuit trop longtemps c'était très triste. Mais la sauce, les légumes et le riz recouvrent à nouveau 1a. Oh oui, et aujourd'hui nous avons eu le meilleur chauffeur, super gentil et sympathique, avons discuté avec les enfants à la porte, vraiment rafraîchissant, merci, cher Yuusif
Donc, le curry thaï ici est vraiment savoureux. Commandé le soir, était là en 20-25 minutes. Le poulet était de bonne qualité, le riz avait besoin d'un peu de salage, mais ce n'est pas grave. Conclusion : Excellent rapport qualité/prix et c'est bon aussi. Je vais certainement commander à nouveau ici.
Nous avons commandé des sushis (petits pains cuits au four) ainsi que diverses entrées et nouilles sautées au canard, pour une valeur totale de commande de près de 50 €. Malheureusement, tous les plats étaient froids. Le thon n'était inclus dans les petits pains cuits au four qu'à des doses homéopathiques. Le canard était frit. Conclusion générale: Malheureusement, la pire nourriture que nous ayons eue depuis longtemps.
Les nouilles étaient immangeables. Goûté comme un mélange d'écurie et de métal brûlé. . . Les rouleaux de printemps et le poulet "croustillant" étaient comestibles mais extrêmement collants. J'étais très content de commander au Sushi Wok à Ravensberg, mais plus ici !
Alors, je vais commencer par la livraison, j'ai commandé plusieurs fois chez eux et ils étaient toujours en retard de plus d'une heure. Même lorsque j'ai commandé à l'avance, pendant un certain temps, les sushis ont été livrés avec 40 minutes de retard. J'ai commandé la dernière fois, le plus grand ensemble de mélanges et j'ai raté 8 sushis. Comme s'il ne rentrait pas dans la boîte, nous ne le déposerons pas.) Les sushis eux-mêmes s'effondrent, c'est difficile à prendre avec des baguettes, tout dort suffisamment. Pas fait avec soin. Ici, les sushis cuits au four sont toujours normaux. Nous avons essayé d'appeler et de dire pourquoi, alors ils ont commencé à nous prouver que nous avions tort et que tous les sushis devraient l'être. Leur conversation était grossière. En général, nous n'en commanderons pas plus, je ne conseille pas Wok express. Répondre. Was Sie getan und heißes Sushi in ein anderes gegeben haben, ist richtig. Aber die Tatsache, dass kalifornisches Sushi 8 Stück sein sollte, aber sie waren nicht da. !!!! Es waren 5 von ihnen. Und die Summe war weniger. Und wie kommunizieren Sie im Allgemeinen? Sie haben Kunden verloren. Sie haben die Chips eingesetzt, obwohl wir nicht gefragt haben. Und niemand isst sie. Aber du hast keine zusätzliche Sauce gegeben.
Chère Madame dior.. J'ai essayé plusieurs fois de vous expliquer mais vous continuez à crier. 1. Vous aviez spécifié une commande ponctuelle, j'avais donc passé votre commande plus tôt et l'ai envoyée en une seule commande par ferry. 2. Quand c'était son anniversaire, j'ai aussi emballé deux sacs de chips de crabe avec sa commande. 3. Ils avaient commandé Bento 6 avec un petit pain cuit au four et je l'avais emballé dans un sac différent afin que les sushis chauds ne reposent pas sur leurs sushis lors de leur livraison. 4. Ils ont dit qu'il manquait 8 rouleaux philadelphia dans leurs assiettes bento 6. car les california rolls arrivent dans l'assiette exactement en premier lors de la préparation. J'avais fait des efforts supplémentaires pour que son anniversaire soit heureux malgré beaucoup de travail le week-end, mais elle m'a vraiment laissé tomber avec ses mensonges sans fin. Certaines personnes ne sont jamais satisfaites. Nous aimons accepter les critiques, accepter nos erreurs et essayer de bien faire, mais aucun mensonge ne mérite une compensation inutile pour cela, j'ai du respect pour le travail acharné de mon équipe.
Commandé via Lieferando. Attendu 1 1/2 heures pour la nourriture. Lorsque nous avons appelé le restaurant "Express", l'employé était plus qu'inamical et agacé et a fini par raccrocher. Au final nous avons reçu des plats froids très chers et je vais laisser là la qualité des sushis. Conclusion, une fois commandé et plus jamais. La prochaine fois, Asia quick! Au moins, ils le peuvent. 👍
Bonjour, je ne peux malheureusement que conseiller à tout le monde de ne pas commander là-bas, j'avais commandé des sushis qui étaient chauds et ne ressemblaient malheureusement pas à des sushis. Le riz était totalement écrasé, les sushis n'étaient plus reconnaissables comme tels. Si je pouvais, je donnerais 0 étoile.
Nous sommes vraiment désolés... S'il vous plaît venez Vous pouvez nous joindre par téléphone afin que nous puissions vous inventer quelque chose, merci 🤩😃
Désolé, vous ne pouvez pas appeler ça des sushis. Le poisson est ok, mais le reste n'est pas recommandé. Riz pas détrempé, soja trop salé et contenu maki sec et tout simplement déroutant (poulet aux cacahuètes qui a le goût du sable). L'emballage est hostile et les baguettes mignonnes sont en bois bon marché. Visitez Sakura ou Ann pour de bons sushis.
Merci pour vos efforts mais 1. Le riz à sushi ne doit pas être assorti 2. La sauce soja est salée... 3. Le contenu du maki est sec 🧐 Vos commentaires sont donc totalement déroutants. Si vous pouvez trouver le riz à sushi pâteux ailleurs et que vous en êtes satisfait, alors bonne chance 😆😆🤣😂
Mise à jour du 10 juin 2021 : La boîte à bento II était encore délicieuse aujourd'hui ! Petit point critique : L'oeil mange avec, c'est-à-dire que j'aimerais que les makis soient rendus un peu plus "formés" et plus stables. Sinon bon goût pour moi. Je ne comprends pas très bien les mauvaises critiques. Même après avoir commandé plusieurs fois, je n'arrive pas à déterminer les défauts de qualité, comme mentionné dans les derniers commentaires. Il est possible que j'aie été "juste toujours chanceux" avec mes commandes (bento box 2), les défauts mentionnés n'étaient pas un problème avec mes commandes. Je ne peux pas non plus confirmer les délais de livraison excessivement longs; la nourriture est arrivée à l'heure ou parfois 10 minutes plus tard. Les chauffeurs sont polis et gentils. Le chauffeur Yussef a même dissipé un malentendu lors de notre première rencontre et a immédiatement rendu l'argent en trop. Le rapport qualité prix me convient parfaitement. Goûtez à ma vague, volontiers à nouveau !
Merci Tom .. nous sommes heureux pour vos gentils commentaires🥰🥰🥰
Je n'ai jamais mangé sur place et n'ai donc utilisé que le service de livraison. Comme ma femme adore les sushis, nous avons fréquemment utilisé ce service de livraison au fil des ans. Les sushis ont bon goût et conviennent vraiment à un service de livraison. Les délais de livraison sont d'environ 45 à 60 minutes. Dans l’ensemble, nous étions presque toujours très satisfaits. Cependant, une fois que le fromage à la crème dans les petits pains était mauvais. Nous avons immédiatement trouvé un remplaçant, mais une telle chose ne devrait pas arriver ! Dans l’ensemble, je ne retirerais pas d’étoile car la qualité était globalement bonne.
Merci Matthias de nous avoir parlé personnellement pour nous améliorer 🤩🥰🥰🥰
Délai de livraison très long et la nourriture manquait totalement. Les sushis sont chauds et ressemblent à un accident, la soupe est froide et lorsque vous demandez si la nourriture arrive toujours après un délai de livraison deux fois plus long que celui indiqué, vous obtenez une réponse hostile. Plus jamais! C'est dommage, nous aimions y commander souvent
Nous sommes vraiment désolés Mélanie.. merci de nous rappeler afin que nous puissions vous rattraper pour la prochaine fois 🥰🤩🤩
Notre service de livraison asiatique préféré à Kiel. Une soupe a été oubliée l'avant-dernière fois que nous l'avons commandée. Mais une fois que nous avons appelé là-bas et qu'un crédit a été noté à notre nom pour la prochaine commande. Cela a également très bien fonctionné lorsque je l'ai commandé par la suite. Et jusqu'à présent, tout a toujours été délicieux
Merci Laura, merci de toujours nous contacter par téléphone ou en personne afin que nous puissions nous améliorer et nous rattraper 🤩 🥰🥰🤩
Commandé ici pour la première fois aujourd'hui (le curry végétarien jaune). Livreuse très sympathique, produits chauds, légumes frais et croquants, tout très savoureux. J'ai aussi aimé l'emballage durable (plastique, pas en polystyrène) qui est trop beau pour être jeté, lavable et invitant à être réutilisé.
Merci Recha pour ton méga commentaire.. toujours content 🤩🥰🥰🥰
J'ai commandé des sushis plus tôt, la Bento Box 1 avec de la soupe au poulet. Sous remarques « pas de wasabi s'il vous plait, merci. - la nourriture est venue avec du wasabi, d'accord, vous pouvez ignorer ce commentaire - à la place d'un nigiri tofu, un deuxième nigiri avocat a été livré, d'accord - mais il y avait une bande de papier d'environ 5 cm de long dans ma soupe au poulet ? Comment, s'il vous plaît, le papier entre-t-il dans la soupe ? Désolé mais ce n'est vraiment pas possible
Hummn .. nous sommes vraiment désolés JL s'il vous plaît appelez-nous afin que nous puissions vous rattraper pour la prochaine fois 🤩🤩🤩🥰
La nourriture est toujours délicieuse et les prix imbattables. Cependant, lors de notre dernière commande, nous avons remarqué que les employés de Sushi Wok Express sont devenus beaucoup plus professionnels. L'appareil EC n'est plus oublié, aucun téléphone ne tombe par terre lors de la commande et même le wasabi a été omis cette fois-ci - comme demandé. Pour nous, la valeur de divertissement qui a rendu ce restaurant spécial est perdue. C'est dommage et, à notre avis, justifie la déduction d'une étoile.
Merci pour les 4 étoiles Boveri 🥰🥰🤩🥰
Bonne nourriture et livraison comme toujours! Toujours d'excellentes performances, surtout dans des moments difficiles comme ceux-ci. Les sushis et les nouilles frites étaient cuits exactement à mes papilles. ;) Je vais certainement commander à nouveau chez vous. Un grand merci également au très gentil chauffeur qui a dû transporter la nourriture jusqu'au sommet pour moi. :)
Merci pour vos gentils commentaires et 5 étoiles 🥰🥰😍😍
Il y avait encore de la boue sur ma feuille de laitue, la qualité des sushis n'était même pas aussi bonne que celle du supermarché. La soupe n'était pas si bonne non plus. De plus, le chauffeur était un peu antipathique et n'a même pas répondu "bonne soirée". Pour moi, la meilleure partie de la commande était les chips de crabe
Mareen le soir.. merci de commander par téléphone la prochaine fois et vous recevrez vos chips de crabe en cadeau😍🥰😍🥰
Je commande souvent chez vous et je suis généralement satisfait. Parfois, il manque quelque chose, mais les sushis ont toujours bon goût, vous pouvez donc ignorer ce genre de choses. Mais la commande d'aujourd'hui n'a vraiment pas fonctionné du tout : pas de sauce soja, pas de trempette, pas de baguettes, la soupe était froide et les sushis se sont effondrés. Avec plus d'une heure d'attente, c'est absolument inacceptable.
Nous sommes vraiment désolés Theresa merci de nous contacter par téléphone afin que nous puissions nous rattraper la prochaine fois 🥰🤩🤩
Nous avons commandé notre nourriture. Riz frit deux fois dans une sauce aigre-douce avec poulet croustillant. La nourriture est arrivée à l'heure, mais le soi-disant riz frit semblait n'avoir jamais vu de casserole ou de wok. Il avait déjà absorbé toute la sauce, il n'y avait donc plus de sauce pour tremper le poulet. Il y a deux choses à propos du poulet. 1. C'était 70% de pâte. 2. C'était croustillant il y a peut-être 45 minutes. Quand il nous est arrivé, c'était juste collant.
Merci pour ton commentaire Nico.. la prochaine fois s'il te plait commande des nouilles au poulet avec une sauce extra aigre-douce qui correspond à tes attentes .. et goûte 😍🥰🤩🤩
Toujours à l'heure, propre et suffisamment à manger. Je commande toujours à la succursale de Gaarden car ils font appel à un bon chef à Tonberg, tout comme à Gaarden et les messagers sont gentils et amicaux, ce que je ne peux pas dire des messagers de Tonberg, c'est pourquoi 4 étoiles. Déduction de 2 étoiles pour 2 fois de bonheur familial sans sauce. Hier 3 août 21, je l'ai mangé, il est arrivé plus tôt et on pouvait dire qu'il était fade. J'ai eu du riz supplémentaire presque comme d'habitude mais sans sauce et légumes, ce que j'ai seulement cuit une demi-minute, donc je l'ai eu cru, je l'ai jeté par colère parce que je ne pouvais pas rappeler, et bien il n'y a pas eu de réponse à l'e-mail, je voudrais un remplacement pour mes dépenses et je ne donnerai jamais de pourboire comme ça à nouveau avant de l'évaluer à nouveau, cela peut prendre un certain temps, oh et le monsieur plus âgé qui me l'a donné Pour être amené à l'hôtel Rabe, 30 Ringstrasse, la politesse doit être enseignée. Je demande une réponse
Merci Andreas pour ton commentaire super cool😍🤩🤩
Donc. Chaque fois que nous commandons, nous commandons toujours chez Sushi Wok. Commandé. Maintenant, c'était la dernière fois. La dernière fois, la nourriture est arrivée (!) seulement après 2 heures. FROID (heureusement, vous pouvez aussi manger des sushis froids) Dans ma soupe wonton, les nouilles étaient encore dures et la boulette était encore crue. 🤢🤢🤢 MAINTENANT : après deux heures d'attente et d'appel à nouveau, la nourriture était froide. Et j'étais un peu fou au téléphone, maintenant je suis un peu désolé. J'avais faim et la nourriture était encore froide !!!! Ce n'est pas possible. Très sec sans aucune sauce😭😭😭😭😭😭. Malheureusement . Malheureusement.
Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous travaillons constamment sur notre service.
Je ne comprends pas les mauvaises critiques sur la qualité. Nous avons mangé des sushis, du canard à la sauce aux cacahuètes, une soupe wonton et une salade et tout était délicieux. Le saumon était super tendre, la soupe était chaude, le canard était livré séparément de la sauce pour le garder croustillant et les sushis étaient délicieux aussi. Nous avons commandé dimanche soir, un délai de livraison plus long était prévisible. Cela faisait alors presque une heure et demie, c'était une demi-heure de trop pour moi, d'où la déduction de points. Mais le chauffeur-livreur était sympathique et, comme mentionné, la nourriture était délicieuse. Nous a fait plaisir dans l'ensemble ! Mais la prochaine fois, nous commanderons dans l'après-midi et préciserons le délai de livraison souhaité.
Merci pour les aimables paroles et 4 étoiles.
Commandé avec 4 personnes. La nourriture est juste insipide et fade. Juste une blague pour le prix. Chou bon marché même pas cuit, beaucoup, beaucoup. Le tofu a été utilisé à la place du poulet. J'ai commandé de la nourriture épicée et j'ai eu de la nourriture vide. Un restaurant que je ne recommanderai jamais. Le flyer va directement à la poubelle.
Désolé
Qualité souterraine et mode de préparation Non comestible. Scandaleux que le magasin serve encore des clients. C'était écrit à la main sur le bon de livraison quand ils ont commencé à le faire (puisque nous avions pré-commandé). BIEN PLUS D'UNE HEURE de la préparation à la livraison. Froid, Canard rôti à mort et sec (qui devrait être croustillant) avec des nouilles molles, tout aussi froides et dégoûtantes dont l'assaisonnement a le goût de nouilles instantanées sorties d'un sac. Pas de sauce incluse. Dans l'ensemble, de loin le pire chinois que j'aie jamais commandé. Mieux vaut commander ailleurs !
Désolé
Après que la qualité des dernières commandes ait déjà beaucoup fluctué, cette fois nous avons reçu une telle mauvaise nourriture que c'était certainement la dernière commande là-bas. Le poulet croustillant et le canard croustillant avaient l'impression d'avoir été cuits à mort trois fois et n'étaient plus comestibles. Les nouilles frites étaient noyées dans de la sauce soja et n'avaient pas bon goût non plus. Le prix est très bon marché, surtout lors de la commande par téléphone, mais le rapport qualité-prix n'est plus correct. La dernière fois.
Nous avons le cœur brisé et espérons pouvoir vous convaincre à nouveau à un moment donné.
Nous avons récemment commandé de la nourriture et reçu les mauvais produits. Lorsque nous avons appelé et voulu demander, la serveuse parlait de manière totalement indistincte et était également très impolie. À la fin de l'appel, il a dit que nous pouvions garder les mauvais produits et a simplement raccroché. Toujours 2€ offerts. p.s. La nourriture mal livrée n'avait pas bon goût et pour le dire en langage clair, cela m'a littéralement fait vomir. . .
Désolé
La nourriture est vraiment bonne et c'est aussi un bon rapport qualité/prix. Mais la livraison est un désastre, soit nous attendons plus d'une heure que la nourriture arrive, soit le fournisseur est à Kiel au lieu de Molfsee car malheureusement il a le même code postal, même s'il devrait en fait être dans l'ordre à quel endroit il devrait être livré. Le résultat de cela plusieurs fois au téléphone avec eux jusqu'à ce que la nourriture arrive...
J'ai commandé des sushis une demi-douzaine de fois. Les sushis étaient toujours très bons et frais. A toujours été satisfait. Et vous obtenez une soupe gratuite, il y a du bon et du mauvais - recommandation Hot & Sour. Bon rapport qualité/prix par rapport aux autres magasins de sushi, notamment avec des campagnes discount. Les délais de livraison ne sont pas rapides, mais OK.
Donc, mon petit ami et moi commandons régulièrement chez SushiWok. 90% du temps le canard V8 et la MakiBox 1. Mon ami adore le canard et aime beaucoup celui épicé. Il fait toujours assez chaud et une portion assez importante. Mes sushis sont toujours bons aussi. Une seule fois, le thon était un peu bizarre, mais bon. Mais sinon, toujours génial. Les baguettes et la sauce soja sont toujours incluses. La soupe est toujours chaude. Les desserts ont toujours été délicieux. Une fois. J'ai commandé une salade. La vinaigrette maison était malheureusement épicée. Ce n'était pas marqué aussi clairement sur la carte. Donc, comme suggestion d'amélioration, ajoutez que c'est précis. C'est mon expérience jusqu'à présent et je continuerai à commander. Soyez peut-être un peu plus amical au téléphone, mais c'est peut-être juste du stress.
Comme j'adore les sushis, j'ai également dû essayer Sushi Wok. J'ai donc commandé quatre sortes de makis. Le délai de livraison était raisonnable. ⭐️ Il n'y avait ni sauce soja ni baguettes avec ma commande, ce que je trouve assez faible. Tous les ménages allemands ne l'ont pas nécessairement en stock. Les sushis étaient fraîchement préparés. ⭐️ Malheureusement, le riz était chaud, sans goût et sec. Wasabi giflé dans une feuille de laitue - peu pratique et, à mon avis, pas visuellement attrayant. Je ne commanderai plus ici.
Tout d'abord, pour couper le souffle à tous les haters, si je commande auprès d'un service de livraison, je dois supposer que la nourriture pourrait être un peu plus fraîche que si je l'avais juste devant mon nez au restaurant.. . J'ai commandé 3 fois et je n'ai rien trouvé de négatif sur la qualité, etc.! Toujours frais , chaud ( chaud ) et extrêmement délicieux ! Peu importe ce que vous choisissez dans le menu (louange au cuisinier) ! La nourriture est également livrée dans un bol élégant qui peut être complètement refermable, et non dans un bol à coq comme le magasin de kebab Fritzen Doner au coin de la rue ! 9,00 € pour une portion grasse de poulet au four avec 1000 tonnes de nouilles frites ! Performance de prix parfaite! Continuez comme ça, comptez sur de nombreuses autres commandes de ma part ! Bravo à Pascal
J'ai commandé Bentobox2 et je suis très satisfait.La livraison a eu lieu dans les délais impartis et était là après environ une demi-heure. Le fournisseur semblait un peu détaché. Les sushis étaient délicieux et la soupe aussi. elle était chaude Pensez que c'est bien que vous puissiez commander la soupe en fonction d'un grand choix. Les nigiri étaient beaux et grands et pas trop petits. Je suis donc très satisfait et j'utiliserai volontiers à nouveau sushi wokexpress pour la livraison.
Une étoile, c'est beaucoup trop. La nourriture était absolument prête à l'emploi, la sauce était déjà dans le sac (en dehors de l'emballage) Les nouilles étaient tellement trop cuites qu'elles auraient pu être données à une personne édentée. La sauce aigre-douce avait un goût si brutalement chimique/artificiel qu'elle me donne encore mal à la tête. C'était la première fois et je souligne LA PREMIÈRE FOIS que je ne finissais pas un plat que j'avais payé et qui était si cher (9,50 !!!). Seul le poulet n'était pas trop cuit, mais il était définitivement dans sa boîte pendant plus de 5 à 10 minutes (panure légèrement collante). Je ne recommande à personne de commander le plat "Nouilles frites (elles étaient juste bouillies !!!) avec sauce aigre-douce". Le délai de livraison était cependant vraiment excellent. Cependant, j'aurais préféré attendre 2 heures et manger de la nourriture délicieuse plutôt que ça.
Bonjour, toutes nos sauces sont faites maison. Notre sauce aigre-douce aussi, avec des fruits et légumes frais. Mais si vous commandez des nouilles frites DANS une sauce aigre-douce, vous ne devriez pas vous plaindre du fait que les nouilles sont en sauce et sont donc un peu plus molles. Mais merci pour votre critique qui est complètement exagérée.PS : Tous nos emballages ont des trous pour que la panure ne colle pas et si vous vous la faites livrer, je me demande à quelle vitesse vous voulez la nourriture si la nourriture n'a pas été livrée. être dans le paquet depuis 5 à 10 minutes devrait.
Sur la base de bonnes critiques et d'une offre de 15% de réduction sur notre commande, ma sœur et moi avons décidé de commander chez Sushi Wok Express. J'attendais avec impatience des nouilles végétariennes et ma sœur a commandé des nouilles avec du poulet croustillant et de la sauce aigre-douce. Quand la nourriture est arrivée au bout de 48 minutes, première mauvaise surprise. La sauce avait fui dans le sac de transport et la seule raison pour laquelle nous ne nous sommes pas plaints tout de suite était que le livreur était très nerveux et nous étions désolés. Ensuite, il convient de noter que les pâtes végétariennes n'incluaient aucune sauce dans le prix et qu'il fallait les acheter pour 2 € supplémentaires. Si j'avais fait ça, les nouilles végétariennes sans tout auraient été aussi chères que celles avec de la viande. Ces défauts peuvent encore être excusés, mais les nouilles de ma sœur étaient totalement détrempées et n'avaient pas bon goût du tout. Mes nouilles étaient meilleures mais juste trop chères. J'ai aussi acheté 8 makis à l'avocat, l'avocat était déjà brun à plusieurs endroits. Tout en un, je ne peux pas recommander ce service de livraison pour le moment
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–22:30 |
Samedi | 13:00–22:30 |
Dimanche | 13:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer