Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Sushicome Laranjeiras qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (396)
Les employés ne sont pas compris. Les saignements c'est nul.
Merci beaucoup pour le commentaire que vous nous avez laissé. Nous regrettons la gêne occasionnée et ferons de notre mieux pour que de telles situations ne se reproduisent plus. Nous espérons te revoir bientôt!!
Super
Merci pour votre retour de gentillesse, nous garderons l'excellent service et la nourriture de bonne qualité!
J'adore cette chaîne de restaurants ! L'option buffet est excellente et ils vous offrent une réduction si vous êtes étudiant. Tous les plats sont délicieux et vous pouvez commander autant de fois que vous le souhaitez. Ils prennent grand soin de vous et sont très gentils.L'endroit est très spacieux, a une bonne décoration et une belle vue sur le quartier. Pour moi c'est l'un des incontournables de Lisbonne, en rapport qualité - prix. Chaque fois que je reviens, j'essaie d'y aller. Je le recommande !!
Merci pour votre retour de gentillesse, nous garderons l'excellent service et la nourriture de bonne qualité!
Sushicome Laranjeiras est l'excellence en matière de qualité et de service. Toujours un excellent service et du poisson frais. C'est définitivement notre endroit préféré pour les sushis !
Merci pour votre avis, nous nous efforçons toujours d'utiliser les ingrédients les plus frais, des plats riches, le meilleur service et les meilleurs prix ! Les goûts de chacun sont différents, mais nous nous efforcerons de développer des aliments adaptés aux saveurs locales et asiatiques pour offrir au public la meilleure expérience culinaire asiatique. Savoir que vous êtes satisfait de nos services est la meilleure des récompenses ! Merci pour votre avis.
Ça a été mieux, je ne le recommande pas comme bon endroit pour manger des sushis car ils ne servent que de l'avocat, du riz et du saumon, peu de variété
Merci beaucoup pour votre avis, nous nous efforçons toujours d'utiliser les ingrédients les plus frais, des plats riches, le meilleur service et les meilleurs prix , nous améliorerons le service pour gagner plus de 5 étoiles!
Excellent
Merci pour votre avis, nous nous efforçons toujours d'utiliser les ingrédients les plus frais, des plats riches, le meilleur service et les meilleurs prix! Les goûts de chacun sont différents, mais nous nous efforcerons de développer des aliments adaptés aux saveurs locales et asiatiques pour offrir au public la meilleure expérience culinaire asiatique. Savoir que vous êtes satisfait de nos services est la meilleure des récompenses ! Merci pour votre avis!
Bon endroit pour manger des sushis. Le prix est bon, dans la moyenne habituelle. La nourriture est bonne, sauf le canard.
Merci pour votre retour de gentillesse, nous garderons l'excellent service et la nourriture de bonne qualité!
très mauvaise expérience
Merci beaucoup pour le commentaire que vous nous avez laissé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et pourriez-vous nous dire de quel aspect vous n'êtes pas satisfait ? Pour que de telles situations ne se reproduisent plus. Nous espérons te revoir bientôt!!
Nous y sommes allés plusieurs fois et à chaque fois nous l'aimons moins. Le service est très impersonnel, la nourriture ne justifie pas le prix et on repart quand même avec l'odeur incrustée dans nos vêtements et nos cheveux.
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience, vos commentaires nous feront prendre conscience des problèmes de service de notre personnel et nous ferons quelques ajustements concernant le prix, nous sommes déjà l'un des meilleurs restaurants de valeur dans le buffet de sushi, nous garantissons le qualité de notre nourriture alors que c'est le meilleur prix que nous pouvons offrir, maintenant que les prix augmentent à travers l'Europe, notre prix est déjà très bon, nous espérons que vous comprenez, nous zhi'li'yu pour vous offrir la meilleure expérience culinaire à le meilleur prix !
Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais sushis. Crevettes sales, énormes morceaux de riz. Certains poissons qui n'ont pas l'air frais. Les avocats ont définitivement l'air d'avoir fait la guerre. Quand on arrive à table, le wasabi et le gingembre sont déjà là, complètement découverts, à la merci de la poussière, des mouches, des éternuements, etc. Bien qu'ils se soient plaints de la mauvaise qualité, ils s'accrochent à l'excuse de ne pas parler portugais (et même pas anglais, apparemment) et font du client un parfait idiot. À la fin, ils facturent beaucoup, près de 18 EUR par personne sans boissons ni dessert. Et les gars paient et ne paniquent pas. Retourner? Juste avec un pistolet pointé sur la tête...
Bonjour, le siège du restaurant exige que la nourriture soit propre et fraîche, et toutes les sauces et accompagnements doivent être emballés dans des récipients avec des couvercles appropriés pour éviter tout contact avec l'extérieur. Concernant les problèmes d'hygiène que vous avez mentionnés, nous allons vérifier et vous le rappeler. Au fait, en ce qui concerne le prix, nous avons un tarif forfaitaire, le prix est Déjeuner-13,9€/p en semaine,15,9€/p week-end et jours fériés,Dîner-17,9€/p (hors boissons et desserts), Si différent de ce prix, contactez le gérant du magasin ou appelez directement le siège social pour information et résolution. Merci beaucoup pour vos commentaires et nous espérons que la prochaine fois vous verrez un changement !
Bon marché une bonne bouffe, probablement l'un des meilleurs restaurants de sushis à volonté à Lisbonne, en dessous de 20 €. Les champignons sont à tomber par terre.
Merci pour votre retour de gentillesse, nous garderons l'excellent service et la nourriture de bonne qualité!
Le poisson n'est pas frais et les morceaux sont mal préparés.
Merci pour votre avis. Nous nous assurons que nos aliments sont esthétiques et de bonne qualité avant de les emballer, et que les ingrédients sont les plus frais de la journée. Selon les commentaires, il est possible que la nourriture ait été dispersée pendant le processus de livraison, et vous pouvez transmettre cette situation à la plateforme, et nous transmettrons également la situation pertinente à la plateforme.
La deuxième fois que j'y vais, c'était sympa. Je fréquente beaucoup la chaîne sushicome. Celui-ci je le recommande.
Merci pour votre avis, nous nous efforçons toujours d'utiliser les ingrédients les plus frais, des plats riches, le meilleur service et les meilleurs prix! Les goûts de chacun sont différents, mais nous nous efforcerons de développer des aliments adaptés aux saveurs locales et asiatiques pour offrir au public la meilleure expérience culinaire asiatique. Savoir que vous êtes satisfait de nos services est la meilleure des récompenses ! Merci pour votre avis!
Nourriture horrible et ils mettent 45 minutes pour apporter les premiers "morceaux". Il y a tellement de bons sushis en ville au même prix, ne donnez pas votre argent à cette chaîne alimentaire merdique.
Merci beaucoup pour le commentaire que vous nous avez laissé. Nous regrettons la gêne occasionnée et ferons de notre mieux pour que de telles situations ne se reproduisent plus. nous nous efforçons toujours d'utiliser les ingrédients les plus frais, des plats riches, le meilleur service et les meilleurs prix. Nous espérons vous revoir bientôt!!
Je suis allé dîner, tous les aliments frits provenaient du déjeuner ou avaient été préparés depuis longtemps et étaient tous doux comme du caoutchouc. . . Le riz était également spongieux et il semblait qu'il avait été fait il y a longtemps. Dommage que les prix augmentent mais la qualité baisse..
Merci beaucoup pour votre avis, nous essayons toujours d'utiliser les ingrédients les plus frais, des plats riches, le meilleur service et les meilleurs prix, le restaurant ne permet pas de conserver les restes du déjeuner pour le dîner, ils sont tous préparés frais, la situation que vous avez mentionné pourrait être causé par une vitesse de service intempestive, nous veillerons à éviter cela et à améliorer notre service pour gagner plus de 5 étoiles. Nous avons hâte de vous revoir! Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Mauvais service, gens impolis, 2 d'entre eux ne savent même pas parler portugais, les plats ont tous changé. Horrible
Merci pour votre commentaire, je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée et nous accorderons plus d'attention à ce domaine. Des vérifications et des améliorations seront apportées au personnel impliqué et j'espère vous voir bientôt et que vous pourrez voir les améliorations que j'ai apportées !
Absolument différent des autres espaces du groupe sushicome. La convivialité est différenciant, ils sont très zélés et révèlent un soin hors pair dans le service à la clientèle. Le poisson est toujours venu en excellent état et les morceaux étaient de la bonne taille.
Merci pour votre avis, nous nous efforçons toujours d'utiliser les ingrédients les plus frais, des plats riches, le meilleur service et les meilleurs prix! Les goûts de chacun sont différents, mais nous nous efforcerons de développer des aliments adaptés aux saveurs locales et asiatiques pour offrir au public la meilleure expérience culinaire asiatique. Savoir que vous êtes satisfait de nos services est la meilleure des récompenses ! Merci pour votre avis!
Tout est bien
Merci pour votre avis, nous nous efforçons toujours d'utiliser les ingrédients les plus frais, des plats riches, le meilleur service et les meilleurs prix! Les goûts de chacun sont différents, mais nous nous efforcerons de développer des aliments adaptés aux saveurs locales et asiatiques pour offrir au public la meilleure expérience culinaire asiatique. Savoir que vous êtes satisfait de nos services est la meilleure des récompenses ! Merci pour votre avis!
L'espace est même magnifique mais les sushis sont très faibles. Des morceaux pleins de riz de mauvaise qualité avec très peu de poisson. En clair, ils veulent que nous nous remplissions le ventre de riz pour voir si nous mangeons peu. Temaki au petit saumon et chargé de riz. J'avais l'habitude de venir ici de temps en temps mais c'était la dernière fois, ça n'en vaut pas la peine. Au final j'ai été impressionné par l'addition, 20€ pour le buffet et un Coca Zero (1 personne). Très faible même pour le montant facturé.
Merci beaucoup pour votre avis, nous nous efforçons toujours d'utiliser les ingrédients les plus frais, des plats riches, le meilleur service et les meilleurs prix , nous améliorerons le service pour gagner plus de 5 étoiles!
Bon rapport qualité prix
Merci pour votre avis, nous nous efforçons toujours d'utiliser les ingrédients les plus frais, des plats riches, le meilleur service et les meilleurs prix! Les goûts de chacun sont différents, mais nous nous efforcerons de développer des aliments adaptés aux saveurs locales et asiatiques pour offrir au public la meilleure expérience culinaire asiatique. Savoir que vous êtes satisfait de nos services est la meilleure des récompenses ! Merci pour votre avis!
Excellent restaurant et plats très bien préparés. Prix de 13,90€ déjeuner avec descriptif. Pas de limitations pour les citoyens à mobilité réduite Recommander.
Merci pour votre avis, nous nous efforçons toujours d'utiliser les ingrédients les plus frais, des plats riches, le meilleur service et les meilleurs prix! Les goûts de chacun sont différents, mais nous nous efforcerons de développer des aliments adaptés aux saveurs locales et asiatiques pour offrir au public la meilleure expérience culinaire asiatique. Savoir que vous êtes satisfait de nos services est la meilleure des récompenses ! Merci pour votre avis!
J'ai commandé chez Bolt Food et la nourriture était vraiment gâtée. le thon qui est généralement un poisson plus rougeâtre était complètement gris. nous avons mangé et vomi, nous avons appelé là-bas pour nous plaindre et ils disent qu'ils ne savent même pas s'ils ont un livre de plaintes. plus jamais.
Merci pour votre avis. Notre entreprise exige que les restaurants de diverses régions maintiennent des normes constantes pour assurer la qualité des aliments. Nous ne permettons pas que les problèmes que vous avez mentionnés ci-dessus se produisent. Le siège social contactera le gérant du restaurant pour confirmer, et informera chaque restaurant par e-mail pour être au courant du problème, et solidifiera les étapes de contrôle des ingrédients pour éviter la possibilité d'occurrence. De plus, concernant les plaintes, vous pouvez les soumettre via notre site Web https://sushicome.com/contact-us/ ou appeler directement notre siège social au +351 96 881 5050.
Sushi bien préparé. . bon restaurant.
Merci beaucoup pour votre avis, nous nous efforçons toujours d'utiliser les ingrédients les plus frais, des plats riches, le meilleur service et les meilleurs prix , nous améliorerons le service pour gagner plus de 5 étoiles!
j'ai aimé
Merci beaucoup pour votre avis, nous nous efforçons toujours d'utiliser les ingrédients les plus frais, des plats riches, le meilleur service et les meilleurs prix , nous améliorerons le service pour gagner plus de 5 étoiles!
Restaurant où nous allons régulièrement, les pièces sont très fraîches et variées. L'espace est très agréable et le personnel attentionné.
Merci pour votre avis, nous nous efforçons toujours d'utiliser les ingrédients les plus frais, des plats riches, le meilleur service et les meilleurs prix! Les goûts de chacun sont différents, mais nous nous efforcerons de développer des aliments adaptés aux saveurs locales et asiatiques pour offrir au public la meilleure expérience culinaire asiatique. Savoir que vous êtes satisfait de nos services est la meilleure des récompenses ! Merci pour votre avis!
Les sushis à cuire ne sont pas très bons mais je conseille les crevettes panées et les sushis californiens.
Merci beaucoup pour le commentaire que vous nous avez laissé. Nous regrettons la gêne occasionnée et ferons de notre mieux pour que de telles situations ne se reproduisent plus. Soit dit en passant, tout le personnel que nous employons a une certaine expérience. Pour le problème de langue que vous avez mentionné, notre équipe peut parler portugais de base. Vous pouvez également demander au gérant du magasin un serveur lusophone. Veuillez nous indiquer le nom ou le numéro de poste de l'employé, ou vous pouvez faire part de vos commentaires au directeur du magasin. Il sera également signalé et confirmé avec les services concernés, et il sera amélioré et traité. J'espère vous revoir bientôt !
Très bien, tant la nourriture que l'ambiance. Juste une mise en garde, les préposés pouvaient parler en portugais et pas seulement en anglais...
Merci beaucoup pour votre avis, nous nous efforçons toujours d'utiliser les ingrédients les plus frais, des plats riches, le meilleur service et les meilleurs prix, pour la barrière de la langue, l'écart de nos employés peut parler des bi-langues, nous améliorerons le service pour gagner plus 5 étoiles !
Bonne variété de sushis, je le recommande vivement
Merci beaucoup pour votre avis, nous nous efforçons toujours d'utiliser les ingrédients les plus frais, des plats riches, le meilleur service et les meilleurs prix , nous améliorerons le service pour gagner plus de 5 étoiles!
Le petit frère qui porte des lunettes est très gentil avec les népalais. Il y a une serveuse chinoise qui a une très mauvaise attitude. Nous n'avons pas levé la tête en entrant dans la porte et avons attendu plusieurs minutes. Le petit frère nous a reçus, peu importe. que nous ayons commandé de la nourriture ou ajouté des boissons, merci. Même si nous avons dit merci, c'était la première fois que je voyais un serveur aussi arrogant avec un visage noir. Quelle différence cela fait-il que le masque soit porté sous le nez ou non ? ?
Désolé d'entendre de tels commentaires de votre part. C'est la première fois que nous entendons des retours sur une situation comme celle-ci, et toutes les personnes que nous avons embauchées ont une certaine expérience. Ceci n'est pas autorisé dans notre restaurant. Concernant le service médiocre que vous avez mentionné, veuillez nous indiquer le nom ou le numéro de poste de l'employé, ou vous pouvez faire part de vos commentaires au responsable du magasin. Nous réfléchirons et confirmerons également avec le service concerné, et l'améliorer et le traitement.
Je ne mange pas de sushis, mais j'aime beaucoup les autres plats japonais du restaurant. Personnel amical. Bien que le stationnement soit payant, il est facile de trouver des places.
Merci beaucoup pour votre avis, nous nous efforçons toujours d'utiliser les ingrédients les plus frais, des plats riches, le meilleur service et les meilleurs prix , nous améliorerons le service pour gagner plus de 5 étoiles!
Très bonne ambiance, très bonne nourriture. Excellent accueil. La valeur est moyenne.
Merci pour votre avis, nous nous efforçons toujours d'utiliser les ingrédients les plus frais, des plats riches, le meilleur service et les meilleurs prix! Les goûts de chacun sont différents, mais nous nous efforcerons de développer des aliments adaptés aux saveurs locales et asiatiques pour offrir au public la meilleure expérience culinaire asiatique. Savoir que vous êtes satisfait de nos services est la meilleure des récompenses ! Merci pour votre avis!
Expérience horrible: mauvais service client, attente du flux pendant 2h. Ils ont perdu notre commande et ont dû commander à nouveau, ont attendu une heure de plus. N'a jamais rien dit pour dissimuler leurs erreurs, mais a plutôt dit à quel point le cuisinier était pressé et qu'il n'y avait que deux serveurs. Ce n'était pas le problème, cependant, c'était l'attitude arrogante des travailleurs qui m'a fait me sentir indésirable et idiot. Plus jamais!
Je suis vraiment désolé d'entendre vos commentaires. C'est la première fois que nous entendons des retours sur ce type de situation, et toutes les personnes que nous embauchons ont une certaine expérience. Ceci n'est pas autorisé dans notre restaurant. Pour le retard de service, les mauvais et autres problèmes que vous avez mentionnés, veuillez nous indiquer le nom ou le numéro de travail de l'employé, ou vous pouvez donner votre avis au directeur du magasin, nous signalerons et confirmerons également avec les services concernés, et seront améliorés et traités. .
Nous y sommes allés en groupe et nous avons été satisfaits, les commandes sont rapides, parfois une commande échoue, bon rapport qualité/prix. Nous revenons sans aucun doute.
Merci pour votre avis, nous nous efforçons toujours d'utiliser les ingrédients les plus frais, des plats riches, le meilleur service et les meilleurs prix! Les goûts de chacun sont différents, mais nous nous efforcerons de développer des aliments adaptés aux saveurs locales et asiatiques pour offrir au public la meilleure expérience culinaire asiatique. Pourriez-vous nous dire de quel aspect vous n'êtes pas satisfait ? Nous améliorerons le service pour gagner plus de 5 étoiles!
Endroit convivial et très agréable. Le prix du dîner est un peu élevé à mon avis. Le personnel est sympathique mais le service est assez lent avec une maison pratiquement vide à mon arrivée. J'ai dû attendre un moment, plusieurs fois, pour que les différents plats que j'ai commandés arrivent.
Merci pour votre avis, nous essayons toujours d'utiliser les ingrédients les plus frais, des plats riches, le meilleur service et les meilleurs prix dans les restaurants japonais de Lisbonne ! Concernant la rapidité de service de la nourriture, nous communiquerons avec les services concernés pour l'améliorer. S'il y a beaucoup d'invités, veuillez être prévenant et compréhensif, et nous enverrons également du personnel pour cette affaire.
Délicieux! Tout bien fait et de bonne qualité. Service de salon pas si courtois.
Merci pour votre avis, nous nous efforçons toujours d'utiliser les ingrédients les plus frais, des plats riches et de fournir un service de la plus haute qualité! Pour le service de salon que vous avez mentionné, veuillez nous indiquer le nom de l'employé ou le numéro de poste, ou vous pouvez faire part de vos commentaires au directeur du magasin, nous le signalerons et le confirmerons également avec le service concerné, l'améliorerons et le traiterons.
J'ai adoré la nourriture mais l'expérience avec les employés est horrible, ils viennent à peine à votre table et quand ils vous amènent il manque plusieurs commandes
Merci pour votre avis, nous nous efforçons toujours d'utiliser les ingrédients les plus frais, des plats riches et de fournir un service de la plus haute qualité! Pour le service de salon que vous avez mentionné, veuillez nous indiquer le nom de l'employé ou le numéro de poste, ou vous pouvez faire part de vos commentaires au directeur du magasin, nous le signalerons et le confirmerons également avec le service concerné, l'améliorerons et le traiterons.
Pour oublier, Mauvais, vraiment MAUVAIS Et sans respect du client, restaurant misérable, service épouvantable, malgré les efforts d'un employé dévoué, les patrons ne sont pas dignes d'un espace de restauration dans un pays et dans une capitale de référence. Le Portugal n'a pas besoin d'opportunistes incompétents et misérables.
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis ! Nous nous sommes toujours engagés à offrir à nos clients le meilleur service et une nourriture de qualité. Concernant la situation que vous avez mentionnée, vous pouvez fournir le service à un employé qui ne vous respecte pas. Vous pouvez nous indiquer le numéro d'employé ou le nom de l'employé concerné, et nous demanderons aux services concernés de vérifier. Et j'espère que vous pourrez à nouveau découvrir notre excellent service et notre délicieuse cuisine !
De merveilleux sushis et des sangrias rouges et blanches sont super! !
Savoir que vous êtes satisfait de nos services est la meilleure des récompenses ! Merci pour votre avis!
service horrible tu t'es désorganisé
Je suis désolé d'apprendre que nous signalerons votre situation aux services concernés et effectuerons le traitement et l'amélioration correspondants. Merci beaucoup pour votre avis, nous allons améliorer le service pour gagner plus de 5 étoiles!
cochon doux
Merci beaucoup pour votre avis, nous allons améliorer le service pour gagner plus de 5 étoiles!
Terrible.
Merci beaucoup pour votre avis, nous allons améliorer le service pour gagner plus de 5 étoiles!
Très bien mais ça a pris beaucoup de temps
Merci beaucoup pour votre avis, nous allons améliorer le service pour gagner plus de 5 étoiles!
Suchi pour la mise en balles. Cuisine sans grande rigueur gastronomique. Pour les déjeuners et les groupes.
Merci beaucoup pour votre avis, nous allons améliorer le service pour gagner plus de 5 étoiles!
bons sushis
Savoir que vous êtes satisfait de nos services est la meilleure des récompenses ! Merci pour votre avis!
Bonne variété, cuisine chinoise meilleure que japonaise. Bon prix. Système de rotation qui fonctionne bien.
Merci beaucoup pour votre avis, nous allons améliorer le service pour gagner plus de 5 étoiles!
Aujourd'hui, nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant et au moment de payer, mon ami a été facturé deux fois par le guichet automatique. Par hasard, ce moment est arrivé pour aller sur le compte pour voir combien il restait et c'est par hasard que nous avons vu le même montant débité deux fois du compte. Plusieurs tentatives ont été faites pour obtenir un remboursement de ce qui avait été payé en trop, mais le gérant du restaurant a refusé de le faire soit par MB, soit en espèces. Nous sommes restés plus d'1h30 jusqu'à ce que nous ayons reçu le livre des plaintes et avons fini par partir sans l'argent. Responsable non commercial, peu orienté client, aurait pu le régler sur place mais a préféré garder 20€ de plus. Je ne recommande cet établissement à personne.
Je suis désolé d'entendre cela, nous allons confirmer et améliorer la situation que vous avez dit, merci pour votre évaluation et votre compréhension!
Le service n'est pas très bon, ils ne comprennent pas nos demandes.
Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre service, nous allons confirmer et améliorer la situation que vous avez dit, merci pour votre évaluation et votre compréhension!
J'aime les sushi C'est bon
Merci beaucoup pour votre avis, nous allons améliorer le service pour gagner plus de 5 étoiles!
Bon et pas cher via glovo
Savoir que vous êtes satisfait de nos services est la meilleure des récompenses ! Merci pour votre avis!
Bon rapport Qualité-Quantité-Prix. Attention au prix des boissons !
Savoir que vous êtes satisfait de nos services est la meilleure des récompenses ! Merci pour votre avis!
Ils devraient avoir de nouveau des fruits à la fin du repas.
Merci beaucoup pour votre avis, maintenant nous n'avons que des fruits pour le repas en vacances et les dîners du week-end, nous allons donc améliorer le service pour gagner plus de 5 étoiles!
Des sushis bons et abordables. Mais parfois, les commandes ne viennent pas ce que vous demandez ou elles oublient simplement ce qui a été commandé. Attente parfois interminable.
Merci beaucoup pour votre avis, nous allons améliorer le service pour gagner plus de 5 étoiles!
Terrible expérience. Ils se sont trompés de commande trois fois, les sushis sont absolument épouvantables.
Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre nourriture, pourriez-vous nous dire de quel aspect vous n'êtes pas satisfait ? Nous confirmerons la situation qui feedbck et améliorerons le service pour gagner plus de 5 étoiles!
nourriture bonne et pas chère
Merci beaucoup pour votre avis, nous allons améliorer le service pour gagner plus de 5 étoiles!
Cela s'est beaucoup amélioré sur le plan visuel, mais c'est pire en termes de personnel, j'ai commandé plusieurs plats et ils les ont envoyés très réduits.
Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre service, nous allons confirmer et améliorer la situation que vous avez dit, merci pour votre évaluation et votre compréhension!
fantastique 👌🏿
Savoir que vous êtes satisfait de nos services est la meilleure des récompenses ! Merci pour votre avis!
Jamais vu un tel genre de gestionnaire de laranjeras. d'autres tables. , arrogant m'a dit de quitter la table si je ne veux pas manger une telle nourriture..
Salut bonne soirée. Monsieur. Tous nos restaurants fonctionnent selon la réglementation portugaise et tous les clients ont besoin de certificats et de tests pour entrer dans le restaurant, quelle que soit leur nationalité. Dans ce cas, nous procéderons à une vérification plus approfondie et procéderons au traitement correspondant.
Bon après-midi, aujourd'hui après être allé plusieurs fois au restaurant, les choses ne se sont pas bien passées du tout, service épouvantable, employés ne sachant pas parler portugais, 45 minutes d'attente pour la 1ère commande, en fait il n'y a que quelque chose d'autre qui est venu car j'ai décidé de appeler une employée et montrer mon mécontentement et elle est retournée faire la commande qui avait déjà été faite il y a 45 minutes, parmi toute la salle on pouvait voir des commandes à livrer échangées, d'autres dans la même situation que moi attendaient, il n'y avait personne aller aux tables pour faire n'importe quelle excuse ou demander quoi que ce soit, le remède était d'attendre, à la fin j'ai décidé de partir avec peu de livraison de nourriture et il n'y avait personne pour demander si nous voulions un café ou autre chose, service horrible, et toujours devant moi un employé nettoyant une table et envoyant tout sur la table au sol et sur les chaises et c'était tout. Restaurant rayé de la liste.
Bonjour, je suis désolé d'entendre cela, nous allons confirmer la situation que vous avez dite et l'améliorer pour qu'elle gagne plus de 5 étoiles !
Restaurant sympathique, ambiance très agréable, personnel très attentionné, sushis frais avec une belle présentation. Le prix correspondant à l'attendu. Pour revenir en arrière et répéter...
Savoir que vous êtes satisfait de nos services est la meilleure des récompenses ! Merci pour votre avis!
Très bon sashimi, dans les autres produits trop de riz, lors de la sélection des numéros de commande ils oublient parfois les commandes passées.
Merci beaucoup pour votre avis, nous allons améliorer le service pour gagner plus de 5 étoiles!
J'utilise habituellement à emporter. Aujourd'hui j'ai mangé à table et le service ne s'est pas bien passé. En demandant une boîte pour prendre une demi-douzaine de niguiri restants, ils ont répondu qu'il ne devrait pas y avoir de restes, s'il y en avait, c'était parce que j'en avais trop demandé. Tout cela sur un ton désapprobateur. J'étais convaincu que le client avait raison, mais l'arrogance était supérieure au service. J'espère qu'ils apprendront mieux ce que le service devrait être. Un 3 est pour la nourriture; cependant il y aura d'autres endroits où vous pourrez trouver des sushis équivalents et de la convivialité
Bonjour, très bon après-midi ! Notre restaurant est sous forme de buffet, il est différent avec la forme de plats à emporter (le prix et la quantité sont différents), il ne doit pas y avoir de restes pour éviter le gaspillage, par conséquent, nous vous recommandons de passer commande en fonction de la nourriture apport et, si vous gardez les restes, vous devrez payer pour les emballer pour éviter le gaspillage. Merci de votre compréhension et nous améliorerons le service pour gagner plus de 5 étoiles !
J'ai commandé des sushis avec juste du riz et juste un peu de saumon. A part ça, ça n'a pas mauvais goût, mais je ne vais pas aux sushis pour le riz. Ils ont échangé des commandes avec une autre table à quelques reprises
Cher Monsieur, je suis désolé d'entendre cela. Nous allons confirmer la situation et nous améliorer pour gagner le service afin de gagner plus de 5 étoiles. J'espère que vous pourrez profiter au mieux la prochaine fois !!! Joyeuses Fêtes et Joyeux Noël à vous !
Très bonne expérience, nourriture et prix en ligne
Merci pour votre retour de gentillesse, nous garderons l'excellent service et la nourriture de bonne qualité!
Ce sont des escrocs, j'y suis allé deux fois et ils font semblant d'oublier la commande pour ne pas livrer la nourriture. Comme tout ce que vous pouvez manger, c'est le pire que je connaisse.
Désolé pour le dérangement, nous allons confirmer ce que vous avez dit. Lorsqu'il y a beaucoup de monde, si vous oubliez votre commande, veuillez demander de l'aide à notre responsable ou aux employés à proximité et leur rappeler le problème que la commande n'a pas encore été passée. ., Merci de votre compréhension, et j'espère que vous pourrez voir nos changements et améliorations la prochaine fois. Nous nous engageons à vous fournir, à vous et aux autres clients, le meilleur service et une nourriture agréable !
toujours d'excellente qualité
Savoir que vous êtes satisfait de nos services est la meilleure des récompenses ! Merci pour votre avis!
Très bien!
Merci pour votre avis, nous nous efforçons toujours d'utiliser les ingrédients les plus frais, des plats riches, le meilleur service et les meilleurs prix ! Les goûts de chacun sont différents, mais nous nous efforcerons de développer des aliments adaptés aux saveurs locales et asiatiques pour offrir au public la meilleure expérience culinaire asiatique. Savoir que vous êtes satisfait de nos services est la meilleure des récompenses ! Merci pour votre avis.
Bonne qualité mais le service aujourd'hui à l'heure du déjeuner était très lent, presque une heure d'attente pour que la nourriture arrive.
Merci beaucoup pour votre avis, nous allons améliorer le service pour gagner encore 5 étoiles.
Très beau restaurant... cadre agréable
sushis de qualité
Merci pour votre avis
Après la rénovation, le service et l'environnement se sont beaucoup améliorés.
Merci pour vos commentaires
Bel endroit, bons prix et très bonne nourriture.
merci, bienvenue la prochaine fois
Service très sympathique et bonne saveur. . . Laranjeiras est le meilleur !
D'accord
Nous apprécions toujours les clients qui veulent donner leur avis. Merci beaucoup
Bonne nourriture, bon service, rien à redire. Sushis et plats chinois. très belle décoration
Savoir que vous êtes satisfait de nos services est la meilleure des récompenses ! Merci pour votre avis.
Délicieux Sushi Roll ! Je visite souvent et c'est l'un de mes préférés !!!
Savoir que vous êtes satisfait de nos services est la meilleure des récompenses ! Merci pour votre avis.
N'a pas aimé. Grossièrement sous-cuit, pas de saveur.
Je suis désolé par avance que le service ne se soit pas déroulé comme prévu, votre avis est extrêmement important, nous vous contacterons cependant de manière générale, pour améliorer la qualité de nos services. Merci beaucoup et continuation d'une bonne semaine.
Qualité raisonnable, bon rapport qualité prix, je suis client de la chaîne de restauration depuis quelques années et à mon avis il faut innover dans la carte
Bonsoir, nous tenons à vous informer que nous préparons déjà un nouveau menu, merci pour votre attention et votre avis ;)
J'ai tout aimé. Très bien.
Nous apprécions toujours les clients qui veulent donner leur avis. Merci beaucoup
Excellent rapport qualité/prix ! Environnement calme et proche du métro Laranjeiras.
Merci!
Très bons sushis. Bien fait et avec un excellent menu. J'ai utilisé la solution take away et l'application spécifique sushicome. Cela a bien fonctionné. Répéter et continuer à répéter.
Merci!
Sushi bon marché et d'excellente qualité! Service 5 étoiles et personnel très sympathique.
Savoir que vous êtes satisfait de nos services est la meilleure des récompenses ! Merci pour votre avis.
Excellents sushis !
Merci de nous pousser à toujours faire de notre mieux!
Terrible, je n'ai jamais eu de sushi aussi mauvais
Je suis désolé que le service ne se soit pas déroulé comme prévu, votre avis est extrêmement important, nous allons cependant prendre contact avec le général, pour améliorer la qualité de nos services. Merci beaucoup et continuation d'une bonne semaine.
L'un des meilleurs restaurants de sushis de Lisbonne pour la qualité et le prix.
Merci de nous pousser à toujours faire de notre mieux!
Très bien. La nourriture est excellente et la présentation aussi.
Notre travail prend d'autant plus de sens lorsqu'il est reconnu par des clients comme vous, et nous vous en sommes très reconnaissants !
Environnement impeccable.
Savoir que vous êtes satisfait de nos services est la meilleure des récompenses ! Merci pour votre avis.
Bonne nourriture, personnel sympathique, bon prix
Merci beaucoup!!!!
Sushis de bonne qualité. Ils doivent améliorer le service. Ils ne voulaient pas faire le rabais étudiant pour avoir laissé quelques morceaux de sushi sur la table à la fin du repas.
Nous apprécions toujours les clients qui veulent donner leur avis. Merci beaucoup
Près d'une heure d'attente pour être servi et ils n'ont pas apporté la moitié de ce que nous avions commandé.
Nous apprécions toujours les clients qui veulent donner leur avis. Merci beaucoup, nous vous contacterons pour un meilleur service !!!
Très sympathique et à l'écoute
Notre travail prend beaucoup plus de sens lorsqu'il est reconnu par des clients comme vous, alors nous l'apprécions vraiment !
Je ne sais pas.
Merci, ce serait un grand plaisir de vous servir un jour ~
Très bien
Merci pour votre avis! Nous continuerons à nous efforcer et à améliorer nos services.
Un peu chronophage, ils pourraient embaucher plus d'employés. J'ai aimé la qualité
Merci pour votre avis! Nous continuerons à nous efforcer et à améliorer nos services.
Quand vous voulez satisfaire votre faim de sushi en grand, c'est tout
Merci pour votre avis. Nous continuerons à nous efforcer et à améliorer nos services.
Bon emplacement, personnel compétent, prix dans la moyenne et qualité des produits proposés très bonne ! La variété de sushis est énorme.
Merci pour votre avis. Nous continuerons à nous efforcer et à améliorer nos services.
Excellent restaurant de sushis, service sympathique, sushis très bien préparés. Sans doute à répéter.
Merci pour votre avis. Nous continuerons à nous efforcer et à améliorer nos services.
bonne nourriture bon environnement
Merci pour vos commentaires. Nous continuerons à nous efforcer et à améliorer nos services.
Super sushi, de grande qualité, j'ai adoré le décor. Endroit calme avec bon prix
Merci pour votre avis!
Il n'y avait pas de morue
Bonjour João, la morue n'est pas un poisson avec lequel nous travaillons. Merci pour vos commentaires.
Apparemment, un espace propre, avec de la bonne nourriture et une bonne saveur. L'inconvénient, pour la situation actuelle, c'est l'espace. Tout est très proche... Petit manque d'espace entre les tables...
Merci pour votre avis!
Super endroit pour les amateurs de sushis. Beaucoup de variété et tellement de choix que vous ne savez plus quoi ne pas commander!
Merci pour votre avis!
Très sympathique et serviable
Merci beaucoup pour votre pointage !
Bons sushis
Merci beaucoup pour votre pointage !
Service fantastique et nourriture encore meilleure!
Merci pour votre avis!
Le comportement du personnel n'était pas bon.
Merci!
Toujours super et sûr.
Merci
Restaurant au décor spectaculaire, personnel attentionné, service à emporter rapide, poisson frais, les sushis et les pâtes sont plutôt bons. C'est caché, pas très facile à trouver. Quant aux déjeuners et dîners, ils sont à volonté à la carte avec une grande variété de plats, tous délicieux (je recommande les champignons noirs et le canard frit/canard laqué) Je recommande!
Merci
18,00 € par personne, c'est trop pour un restaurant avec une nourriture de mauvaise qualité
Bonjour Sadiq, le prix du déjeuner est de 11,90 € et du dîner de 15,90 €, sans boissons ni desserts, mais pour ce prix, un service de rodizio en vaut la peine pour tout client qui veut venir manger beaucoup. Merci pour vos commentaires.
Excellent!
Merci
Le poisson était très frais et savoureux. Service rapide et efficace. Je serai de retour à coup sûr!!
Merci
Bonne nourriture, bel endroit je recommande aux familles
Merci.
On nous a mis dans un coin oublié, ils ont donné la priorité à ubber ou autres, la nourriture a été changée, un autre n'est pas venu, manque de personnel
Bonjour Gassantos, nous sommes vraiment désolés pour la mauvaise expérience qui s'est produite, nous accorderons plus d'attention à ces aspects. Merci pour vos commentaires.
Service très lent j'ai passé une commande j'ai attendu presque deux heures et j'ai finalement dû annuler la commande ce n'était pas une bonne expérience que j'ai eu
Je suis désolé que le service ne se soit pas déroulé comme prévu, votre avis est extrêmement important, nous allons cependant prendre contact avec le général, pour améliorer la qualité de nos services. Merci beaucoup
Très bonne nourriture, service médiocre temps d'attente environ une heure changé de nourriture, ils donnent la priorité aux commandes téléphoniques
Je suis désolé que le service ne se soit pas déroulé comme prévu, votre avis est extrêmement important, nous allons cependant prendre contact avec le général, pour améliorer la qualité de nos services. Merci beaucoup
Excellente nourriture à un prix abordable.
Spectaculaire.
Sans être terrible, il existe d'autres options un peu moins chères pour les restaurants du même style.
C'était autrefois un bon restaurant de sushis. Quelques mois plus tard, aujourd'hui au déjeuner, je suis retourné dans cet espace, ce qui a été une énorme déception. Pas à cause de la décoration renouvelée, qui est encore meilleure qu'avant, avec plusieurs cordes suspendues, mais à cause des morceaux de sushi où le riz atteint la taille de balles de golf, en plus d'être terribles. Contrastant avec l'abondance de riz, les morceaux de sashimi miniatures, un peu plus gros qu'une pièce de 2 euros, juste un peu plus épais. La fraîcheur de la nourriture n'a pas impressionné non plus. Il y avait un sentiment de hâte où avant 14h30, ils fermaient déjà la cuisine et renvoyaient les clients. Nul doute que ce restaurant a régressé ces derniers temps.
Sushi grossier et mal fait.
Raisonnable
Très bien
Apparence impeccable, bon service
Celui de Saldanha est meilleur. Les morceaux sont venus avec beaucoup de riz et certains plats ne sont pas venus ou étaient faux.
Bonne nourriture
Merci beaucoup pour votre avis, nous allons améliorer le service pour gagner plus de 5 étoiles!
super sushis
Je le considère comme l'un des meilleurs sushis à la carte de Lisbonne, il a été récemment rénové et est très bien décoré.
Bon environnement. Sushi à la carte très bien préparé et bonne variété
Très bonne qualité. Cet endroit est caché. Pas facile à trouver.
Le décor change pour le mieux. Plats excellents. Sans aucun doute, c'est l'un des meilleurs endroits pour manger des sushis, par description. Des prix sans comparaison. 11,90 € le déjeuner et 15,90 € le dîner. Les étudiants bénéficient d'une réduction.
Sushis délicieux et très frais !
Bon sushi et espace convivial !!!
Sushi moyen, qualité vs prix il y en a de meilleurs. La variété en termes de fusion est bonne et tout semble frais. Le riz laisse à désirer.
Complet, rapide et de qualité pour les sushis industriels
Bon décor, bon rapport qualité prix le midi 11,90 € hors boissons et desserts. La nourriture était belle et savoureuse, certains morceaux avaient trop de riz. Pour améliorer le service à table et réduire un peu l'excès de riz dans les morceaux. Cela vaut la peine d'être visité à nouveau.
Bonne variété et qualité.
Le prix a augmenté, il y a eu une remise à neuf dans la décoration. La nourriture s'est un peu améliorée en qualité. je recommande
Des sushis de bonne qualité à un excellent prix, avec un décor cool et moderne. Prix catalogue fixe.
Décor spectaculaire mais actuellement le service est médiocre. La qualité n'est pas au top (peut-être inexpérience des patrons) ainsi que la qualité de certains produits. Dans le passé c'était très bien, actuellement je ne le recommande pas
Esthétique améliorée; plus plaisant; bon rapport prix des sushis pour le déjeuner
Trop de riz dans les sushis et les sashimis coupés trop fins et gras. Sinon, bonne vitesse et variété.
Très bien! Je suis un client régulier ! De délicieux sushis, toujours de la bonne nourriture, un endroit agréable et magnifique, un bon prix! Je recommande!!!
Merci
Meilleurs sushis et chinois
Bon restaurant fusion asiatique. Bonne préparation, avec un service attentionné et une courtoisie un peu au-dessus de ce qu'on attend d'une maison de ce type.
Pour ceux qui aiment les sushis, un endroit très accueillant et bien cuisiné, vu le prix et le meilleur
Très agréable. Remis à neuf en avril 2019. Belle décoration. Très serviable et diligent. Très bien dans la "gamme de prix".
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–15:00 19:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 12:00–15:00 19:00–23:00 |
Mercredi | 12:00–15:00 19:00–23:00 |
Jeudi | 12:00–15:00 19:00–23:00 |
Vendredi | 12:00–15:00 19:00–23:30 |
Samedi | 12:00–15:00 19:00–23:30 |
Dimanche | 12:00–15:00 19:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lisbon ?
Vous pourriez aussi aimer