Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants SushiCome qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (98)
Je suis venu ici avec ma petite amie et le service était horrible, la nourriture avait l'air horrible, je n'y retournerai jamais
J'ai eu une intoxication alimentaire après avoir commandé un combo Uber. J'ai essayé de contacter le restaurant et jusqu'à aujourd'hui j'ai eu un total de zéro réponse. Préoccupation pour le consommateur note 10
Les sushis n'étaient pas délicieux. Le riz était trop cuit et était très sucré.
rien de frais, trop de riz dans les sushis, ça sent la mer. j’aurais mis 0 étoile. je ne recommande pas du tout.
Parfois, je vais ici pour des nouilles chinoises avec des légumes et des œufs. Cet article particulier est très savoureux. Le restaurant pourrait être un peu mieux entretenu. Il y a beaucoup de boîtes et de bouteilles à proximité des clients. Je n'y ai jamais mangé pour cette raison, seulement à emporter.
Intoxication alimentaire. Je ne mangerai plus jamais de sushi grâce à ce repas
SushiCome est un restaurant de sushi avec des plats délicieux. Cependant, le service client laisse à désirer, car le personnel n'est pas très aimable. Malheureusement, l'ambiance du lieu est un peu impersonnelle, rappelant celle d'une gare. Lors de ma visite, je me suis senti un peu déplacé et j'ai réalisé que le personnel faisait juste son travail. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour un repas de sushi rapide, mais sans le sentiment chaleureux et accueillant.
le restaurant a perdu en qualité. certains morceaux sont trop gros, avec trop de riz et pas assez de poisson/crevettes... manque de saveur et de fraicheur... le fait que le prix (relativement abordable) soit fixé par repas ne peut servir d'excuse à un certain manque de qualité.
Je n'ai pas eu l'option à volonté mais le nigiri au saumon est très bon 😋
Malheureusement, je dois faire écho à certaines des critiques ici. J'ai commandé ceci en ligne sans savoir que c'était un buffet. Je crains que ni le poisson ni le riz n'apparaissent ou n'aient un goût frais. Je jette toute la commande à la poubelle car je suis presque sûr que cela va me donner une intoxication alimentaire. Éviter.
Super nourriture comme d'habitude. Excellent service et toujours très sympathique. L'ambiance calme et cosy qui nous permet de socialiser tout en dégustant un bon repas. Nous revenons toujours et merci beaucoup pour la façon dont vous nous accueillez.
sushis de qualité supérieure
Endroit tout simplement RIDICULE ! Ma MAUVAISE expérience avec l'unité de terrain ourique juste à mon arrivée, avant d'entrer tu es dans un hall et il faut sonner, pour l'instant ok… mais j'ai attendu un moment avec le restaurant VIDE ! Peu de temps après, un employé m'assiste sans savoir parler ND de la langue maternelle du pays dans lequel il travaille, et quand j'ai demandé à mettre les sushis que je ne pouvais pas manger dans une boîte à emporter, ils m'ont dit que je le ferais. il faut payer 4 € de plus JUSTE POUR LE METTRE DANS UN SAC ! RIDICULE, JE NE REVIENS PAS ! 🤢🤢🤢🤮🤮🤮🤮😡😡🤬🤬🤬🤬🤬
Je recommande!
Je n'y étais pas allé depuis quelques années, car je trouvais les morceaux trop gros et trop nombreux, mais le menu s'est considérablement amélioré, on peut désormais commander des morceaux par paires au lieu d'avoir le rouleau entier. Sushis abordables et de bonne qualité. C'est bien d'y aller avec des amis.
Je suis arrivé et l'endroit était vide. Passé une commande à emporter. Plus d'une demi-heure plus tard, après que les tables soient arrivées, que leurs commandes aient été prises et servies, j'ai dû aller demander si ma commande était en route. J'ai attendu plus longtemps, on m'a remis un sac de nourriture maintenant froide et je ne reviendrai donc jamais.
Malheureusement, j'ai eu une mauvaise expérience. Commandé deux ensembles de sushis sur Glovo le soir. La livraison a été rapide et les sushis avaient un goût normal. Mais mon petit ami et se sont sentis malades avec une intoxication alimentaire le lendemain. Il y avait des réductions pour les sushis ce jour-là, peut-être que certains ingrédients n'étaient pas assez frais. Je suggérerais de faire attention, car nous nous sommes sentis vraiment malades.
Terrible, ils n'ont pas trouvé mon adresse et le livreur m'a appelé, je lui ai expliqué et il ne m'a pas compris, il ne comprend ni le portugais ni l'anglais. Il a passé environ 15 minutes à essayer de trouver mon adresse, il ne l'a pas trouvée et il a dit que la commande avait été livrée. J'ai appelé le restaurant et pareil, ils ne comprennent ni le portugais ni l'anglais, et ils m'ont dit de contacter l'application avec laquelle j'ai passé la commande, Bolt, avec laquelle j'ai déjà eu un problème de livraison dans un autre restaurant et Bolt donne 10€ "de bonus" et ma commande était de près de 30€ une blague
Le meilleur restaurant de sushis où nous sommes allés!
Excellente nourriture, excellent service et très sympathique.
Je suis allé à tout ce que vous pouvez manger des sushis plus de 50 fois et je n'ai aucune idée de ce dont ces gens parlent. Les portions de poisson données étaient généreuses, fraîches, le canard était bien cuit, les boulettes aussi. Super rapide. Seulement 17 euros par personne. Mes sushis préférés à volonté dans le monde. Tempura de crevettes incroyable aussi
Excellent rapport entre prix et qualité. J'ai mangé dans des sushis plus chers où le poisson n'était pas si frais. je recommande
Ingrédients frais, bon service, sushi moyen
Le goût était bon par rapport au prix. J'ai eu 1 rouleau de dragon et teriyaki chichen. Le rouleau était moyen mais le prix était inférieur à 4 euros. Donc je pense que je ne peux pas en attendre trop. Teriyaki était bon, je souhaitais juste que le poulet soit grillé mais il avait le goût d'être frit. Quand je me sens paresseux pour cuisiner et que je veux avoir des plats à emporter discrets, c'est l'endroit.
Bonne expérience, je ne peux pas vraiment comprendre les mauvais commentaires, prix abordable, grande portion, la nourriture était bonne, l'endroit était propre, le service était bon, que voulez-vous d'autre d'un restaurant ??
L'ensemble que nous avons commandé n'était pas frais et il y avait un énorme os de poisson à l'intérieur de l'un des rouleaux
Super expérience. super travailleurs ... Bonne nourriture et ambiance
LE PIRE RESTAURANT DE SUSHI JAMAIS. La soupe miso n'est pas du miso. Tranches de sushi fines comme du prosciutto. Faux wasabi dans un petit paquet que vous devez payer. NE MANGE PAS ICI.
Commandé avec Uber Eats. Bonne présentation et très abordable mais n'a pas bon goût du tout. . . Ne se sent pas frais et le goût est vraiment étrange
J'ai apprécié l'expérience, la nourriture savoureuse et fraîchement préparée.
ILS DEVRAIENT JUSTE FERMER L'ENDROIT🤬 Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais La nourriture est bonne mais seule la serveuse était polie avec moi Les gens qui préparaient la nourriture n'arrêtaient pas de me regarder pendant la discussion, ce qui me mettait vraiment mal à l'aise et aussi un autre membre du personnel dont je ne sais pas si elle est la gérante mais elle est vraiment impolie, sans aucune sympathie. Quand je lui parlais de mon appel pour voir si c'était disponible, elle ne m'a pas écouté et ne m'a pas interrompu et m'a juste fait signe de m'asseoir sur la table et aussi quand j'étais sur le point de partir, j'ai décidé de m'aider à faire la vaisselle. et je le lui ai donné et elle n'a pas été prise en compte et quand j'ai dit "merci, bonne nuit", elle n'a rien dit et m'a juste regardé bizarrement Si vous voulez avoir une entreprise, vous devez être accueillant envers les gens pour qu'ils continuent à y aller. Être raciste n'est certainement pas une bonne chose, car avec les autres clients, elle parlerait normalement. Non seulement ils ne font pas d'efforts pour apprendre la langue afin de mieux communiquer avec les clients, mais ils ne font pas d'efforts pour que les clients se sentent en sécurité et à l'aise. Pas étonnant que ce soit pratiquement vide haha Je n'y vais jamais, c'est sûr
Très bons sushis, service rapide et abordable, l'espace est très bien organisé, et vous trouverez une bonne table même les jours de forte affluence
Sushis de bonne qualité, excellent service!
En tant qu'ancien client, je peux dire que j'y suis allé plusieurs fois, à chaque fois c'était vide... Aujourd'hui, parce que c'est la Saint-Valentin, il y a un peu plus de monde que d'habitude, pas beaucoup, mais il y a... Je pense qu'ils se confondent dans les plats à emporter. Moi-même je ne reviendrai pas, désolé mais pas recommandé. A part ça, les préposés sont de mauvaise humeur et plus polis.
PT : La présentation avait l'air plutôt bonne, elle avait même l'air appétissante, mais il y avait une odeur et un goût qui n'avaient rien à voir avec Sushi. Le riz était trop collant ou tombait en morceaux. La qualité de la sauce soja, du gingembre et du wasabi, c'était vraiment industriel (paquets industriels) sans saveur, ça n'avait pas bon goût du tout. Dans l'ensemble, au final, c'est "ça se mange" mais la qualité est bien loin de la saveur et de la fraîcheur du poisson... FR: La présentation du repas a l'air bonne à première vue, elle semble savoureuse, mais c'était une odeur bizarre et le goût n'était pas vraiment "sushi". Le riz était trop collant ou se cassait tout seul. La qualité de la sauce soja, du wasabi et du gingembre était vraiment industrielle, sans goût, sans goût. L'ensemble en finale est "vous pouvez manger" mais la qualité est vraiment à fuir sur la fraîcheur et la saveur du poisson. . .
C'est un bon restaurant. Un peu cher de nos jours.
J'ai aimé. La qualité et les prix sont bons. Le personnel était attentionné. Cette fois c'était à emporter, mais tout était impeccable. je recommande
Bonne nourriture, service médiocre par la serveuse. Peut-être que le directeur devrait le signaler.
Ambiance agréable, plats frais et bien assaisonnés. 10 e année
J'ai commandé via uber ou bolt et la qualité s'est détériorée. Les rouleaux de sushi s'effondrent. les sushis n'ont aucune saveur, une déception. Sushicome du marquis de pombal fonctionne beaucoup mieux. Les sushimen de Campo de Ourique ne savent pas faire des sushis.
FR Bon sashimi, même si je pense qu'il pourrait être coupé encore mieux. Chaque article frit était chaud, juste fait, sans huile dessus et délicieux et même si je n'ai pas mangé beaucoup de sushis, les portions que j'ai mangées étaient excellentes et très savoureuses. Le personnel de service est bien, mais à certains égards, il pourrait être préférable de retirer de votre table des articles que vous avez déjà consommés, par exemple. Ils n'étaient jamais impolis et semblaient très inquiets et attentifs à nos besoins. Je reviendrai probablement ici. PT Bon sashimi, même si je pense qu'il pourrait être coupé encore mieux. Tous les beignets étaient chauds, fraîchement préparés, sans huile et délicieux, et même si je n'ai pas mangé beaucoup de sushis, les portions que j'avais étaient excellentes et savoureuses. Le personnel qui sert la table est bon mais à certains égards, il pourrait encore s'améliorer (par exemple, faire plus attention à ce qui a déjà été consommé pour ne pas se retrouver avec une table pleine de bouteilles/canettes). Ils n'étaient jamais impolis, au contraire, ils semblaient toujours très concernés et attentifs à nos besoins. susceptibles de revenir
Beaucoup sympathique! très bien pour les groupes et à emporter.
Belle présentation, mais je dirais que le goût et le service client pourraient s'améliorer (le SushiCome de Setúbal est excellent et pourrait servir d'exemple).
Commandé 46 pièces pour 26 € et la qualité était incroyable. Surtout le rouleau avec du saumon frit et des fraises était fantastique
horribles sushis serveurs horribles. J'ai commandé 1 rouleau de sushi et j'ai été facturé 20 euros. et les sushis n'en valaient pas la peine. je ne reviendrais pas et je ne le recommanderais pas.
les sushis ne sont pas bons, j'ai commandé 2 rouleaux pour 3,50 euros et quand j'ai reçu la facture, c'était plus de 35 euros et la serveuse a fait semblant de ne pas parler anglais. et j'ai dit que j'avais acheté un buffet à volonté, alors qu'en fait j'ai commandé 2 petits pains. Une expérience si horrible qu’elle a ciblé un touriste et en a pleinement profité. Pas étonnant que tout le restaurant soit vide quand je suis entré, j'aurais dû prendre cela comme un signe. Je regrette d'être venu ici.
Pas bien. Cet endroit a profité de nous ! Nous n'avons commandé que 2 rouleaux au prix de 3 € chacun, ce qui aurait dû totaliser 6 €. Elle nous a facturé 35 € et a dit que nous avions commandé le buffet à volonté et que nous ne nous laissions pas partir. C’était envahissant et très horrible. De plus, les sushis étaient très médiocres et pas bons.
Préposée extrêmement grossière malgré notre attention, il ne manquait plus que de jeter la nourriture sur la table quand il était temps de l'apporter et quand nous en avons demandé plus, elle a dit: "Allez-vous manger tout cela?" Mes amis et moi étions en état de choc. Je peux retourner à sushicome, mais jamais à Campo de Ourique !
Sushis toujours au top, et personnel toujours à l'écoute. Je recommande!
Manger là-bas c'est pas mal, ça a la qualité d'un sushi rodízio auquel on s'attend, mais commander à emporter à la maison est une autre histoire. Parfois, les aliments ont une saveur de plastique en raison des boîtes qu'ils utilisent.
Poke avec beaucoup de riz et très peu de légumes et de thon (le récipient était plein de riz et seul le dessus à « voir » contenait d'autres ingrédients) et, malgré l'avoir demandé… il est venu sans wasabi et sans gingembre. N'a pas aimé! Faible, très faible !
Commande uber eats + d’1h d’attente horrible
Pour le prix, la nourriture est correcte mais ne vous attendez pas à une qualité incroyable. Il n'y a pas beaucoup de variété sur le menu et nous avons particulièrement détesté le service. L'une des dames nous mettait très mal à l'aise et nous pressait de manger. Elle nous a également donné des regards sales pour avoir laissé un morceau de sushi dans l'assiette. À la fin, ils ont voulu nous faire payer deux bouteilles de vin car ils ont fait une erreur et au lieu de nous donner la bouteille la moins chère, ils ont apporté à la table la plus chère. C'était bien réglé et il y avait encore de bons serveurs qui nous servaient mais juste à cause de celui-là je n'y retournerais pas, ce qui est dommage
Je n'ai tout simplement pas donné 5 étoiles parce que j'ai été accueilli par une dame qui pensait que j'étais un coursier Uber et est venue me dire "sortez, sortez" Tout ça parce que j'avais un casque à la main Cela me rend triste de savoir que si j'étais coursier, je serais traité de cette façon. Et je suis aussi triste de savoir que la dame en question traite ses clients en fonction des vêtements qu'elle porte et même parce qu'elle a un casque à la main. Je crois que l'argent d'un coursier et l'argent d'une autre personne sont exactement les mêmes. Et sans les coursiers en cette période de crise sanitaire, de nombreux établissements seraient fermés. Je ne pense donc pas qu'ils devraient traiter les gens de cette façon, qu'ils soient coursiers ou non. Une autre dame qui m'a servi était de très bonne humeur et m'a traité correctement. La nourriture était excellente, il y a eu un peu d'attente, un problème pour ceux qui partent déjeuner et ont le temps de retourner travailler... A part ça, je crois que si la dame qui m'a bien servi ce serait 5 étoiles !
Il faut beaucoup de temps pour être servi et il manque généralement des plats. Je dois commander à nouveau mais très savoureux
Je n'osais tout simplement pas manger la nourriture (vieille viande de canard grise et sèche et mauvaise qualité des sushis)
Mauvaise qualité, poisson sans goût, riz beaucoup trop collant et mal cuit... Le seul aspect positif était son prix bas, mais personnellement, je préférerais ne pas avoir de sushi plutôt que d'avoir des sushis bon marché et sans goût.
Honteux et dangereux !!!! Servir ce type de nourriture sans fioritures est un crime. Rouleau d'urumaki à la noix de coco avec plus de 24 heures, le riz était une pâte dure et ancienne sans même voir les baies. La crevette panée était également cuite pendant plus de 24 heures, elle ressemblait aux coins d'une panure de viande dure avec plus de 24 heures et sans aucune trace d'œufs Le sashimi 20 pièces thon et saumon toastés au sésame et teriyaki, ni sésame ni minimalement toasté ni teriyaki !!!!, 22 euros pour 6 pièces d'uromaki et 20 pièces de sashimi. Je ne savais pas que c'était ce genre de restaurant rodizio car les photos sur GLOVO ne le disent pas. dénoncer la qualité terrible et dangereuse de ces aliments. je J'informerai les autorités sanitaires. Je n'ai pas l'intention de rendre de l'argent et encore moins de la nourriture de ce restaurant! ! ! ! Je n'admets même pas d'excuses !!! Avertissez simplement les clients !!! Pour plus de ceci DANGER POUR LA SANTÉ PUBLIQUE !!!!
La nourriture est très bonne! Il y a eu un problème avec uber Eats nous avons dû aller au restaurant à la dernière minute et les employés étaient très sympathiques et ont compris notre situation et comme la nourriture était déjà froide l'établissement nous a proposé le repas. Excellent service, merci beaucoup! Et nous allons certainement répéter.
De bons sushis et un service très sympathique, la meilleure chose au menu est la panure aux crevettes qui est excellente !
Nous avons commandé la livraison chez Uber Eats, un plateau mixte et tout ce que nous avons reçu était à 97% de riz. Les tranches de poisson sur le nigiri étaient fines comme du papier. Les morceaux de poisson dans les rouleaux étaient 1/2 d'un ongle du pouce. Super décevant et pas agréable. Et la première fois que j'ai commandé chez Uber Eats, ils ont livré tous les mauvais articles. Ne commandera plus.
La quantité de riz est excessive et de très mauvaise qualité. Rien n'a l'air frais. A ne pas répéter...
Sushis super frais, préparés sur commande. Service impeccable, très poli. Environnement aéré et spacieux.
Très frais et savoureux est à répéter
Les sushis ne semblaient pas être frais, trop salés et trop de riz. Je ne recommande pas.
A emporté des sushis mis trois fois dans cet endroit. Un peu bon marché pour une si grande portion, toujours beaucoup de poisson. Pour deux personnes, un ensemble - les deux seraient totalement pleins ?? sent bon, a l'air frais, mais je ne sais pas pourquoi je ne fais pas confiance à 100% à la cuisine chinoise. C'est super proche de moi, donc c'est bon pour un dîner paresseux mais pas pour un rendez-vous ou même une soirée avec une bonne ambiance.
Attention parfois la nourriture n'est pas fraîche, j'ai déjà eu 2 mauvaises expériences malheureusement
Assez spacieux et accueillant. Le personnel est très sympathique et la nourriture est très bonne. Je vais répéter à coup sûr.
Vraiment bon et pas cher. C'est tout ce que vous pouvez manger !! Amusant à faire avec vos amis
Des morceaux géants remplis de riz comme du porridge qui colle au palais. Poisson de qualité douteuse. Je ne recommande pas.
J'ai trouvé la présentation bien inférieure par rapport aux photos du menu. Le sashimi n'avait l'air bien que lors de la première commande, la seconde était pâle. Je me suis senti trompé quand j'y suis allé.
Restaurant asiatique où la convivialité et le bon service règnent dans cette culture avec des sushis savoureux avec de bons produits frais
Bon menu à volonté. Il a de bons sushis pour le prix, ainsi que d'autres options pour les non-amateurs de sushis.
Je vais dans plusieurs restaurants de sushi et à mon avis celui-ci n'a pas beaucoup de qualité, les sushis déjà préparés arrivent à table tous secs et sans goût, les frits avec beaucoup d'huile et trop frits. Je ne le recommande pas à ceux qui aiment manger de qualité...
Depuis quelque temps, le restaurant a absurdement augmenté la quantité de riz et réduit la quantité de poisson. Ce n'est pas bon. :(
J'ai vraiment apprécié, bonne nourriture, l'endroit était vide donc mon service a été très rapide! Je reviendrai plus souvent, mais surtout je vais pour emporter!
Bonnes installations. Le restaurant était complètement vide. C'est des sushis à la chinoise. Nous avons dû tout renvoyer car nous avions peur que cela nous fasse du mal. Riz détrempé et poisson terne. . . La seule raison pour laquelle je ne lui donne pas une étoile, c'est parce que le personnel était sympathique. Nous avons fini par réussir à nous nourrir avec des pâtes chaudes et un très bon plat japonais de poulet aux légumes. 2 personnes 45€ nourriture comme décrit. Beaucoup à améliorer...
L'un des meilleurs restaurants japonais de Lisbonne... un de mes préférés... SUPERBE... NOURRITURE DÉLICIEUSE, service sympathique et bons prix
Bon pour les groupes, système à la carte, bon rapport qualité-prix. Avec des réductions pour les enfants et les adultes. Il y a aussi des plats à emporter. Des sushis, sashimis et grillades à la finition avec un bon dessert.Immense salle idéale pour regarder les matchs de football car il y a du sport. Le service est efficace et sympathique. Il est situé au milieu de Campo de Ourique sur la Rua Saraiva de Carvalho, pour ceux qui aiment ça, c'est bien.
J'ai aimé. Excellents sushis dans un restaurant magnifique et spacieux. Revenir.
Bon prix et sushi fraîchement préparé. Nous l'aimons beaucoup.
Nourriture savoureuse, service amical et rapide, grande variété. Très bien, je recommande vivement...
Personnel très sympathique, plats très variés. Bon rapport qualité/prix
Le rapport qualité/prix de la viande à la découpe est bon, la carte est très variée et le service est de qualité.
Un bon rapport coût-bénéfice pour ceux qui mangent beaucoup. Cuisine japonaise à volonté à 15,90 € le soir. En plus du traditionnel, j'ai mangé de la tempura et des crevettes grillées. Service amical et rapide, bien que certains serveurs aient des difficultés avec la langue portugaise.
Riz de qualité, poisson frais et bien conservé. Le prix vaut la variété et la qualité des options.
Sushi de mauvaise qualité, c'est essentiellement beaucoup de riz avec des flocons de poisson. . . C'est un endroit où il ne faut pas revenir
Ce ne sera pas le summum de la cuisine sushi. Mais, il y a des arguments : l'espace est spacieux et agréable, le personnel sympathique, le service rapide, l'offre variée, la cuisine au rendez-vous. Il a deux aspects plus agréables : un service à emporter à un prix abordable et, dans le restaurant, une section pour les fumeurs avec un excellent désenfumage. Vous ne vous rendez pas compte que ça existe. Le restaurant est desservi par des écrans TV XXL, idéal pour les groupes assistant à des événements sportifs.
A volonté agréable malgré le prix un peu élevé pour la qualité des sushis mais reste une bonne alternative. Le restaurant dispose d'un fumoir, ce qui peut être un avantage par rapport à d'autres restaurants du même type. Les demandes viennent presque toutes, avec un oubli ici et là mais cela ne gâche en rien l'expérience.
Le rapport qualité-prix est excellent, le service est rapide et le personnel est sympathique. La décoration de l'espace est assez agréable.
Un de mes restaurants préférés pour le prix, la qualité et la variété. Cependant, je voudrais suggérer que la taille du plat de rouleau d'ananas et de crevettes soit plus petite. C'est vraiment très grand. Sinon félicitations !
Endroit spacieux, bon pour les groupes. Sushis à volonté, grande variété. Il faut savoir choisir, car les bases riz finissent par masquer la diversité. Ventilation à revoir, odeur de nourriture sur les vêtements.
J'aime particulièrement les sushis de ce restaurant pour la qualité, le service et la convivialité
Qualité/prix raisonnable, la plupart des employés sont à l'écoute. Il est déconseillé d'y aller le lundi ou le mercredi, car le poisson n'est pas frais.
Excellent rapport qualité/prix. Restaurant très agréable et personnel attentionné. Certainement l'un des meilleurs "tout ce que vous pouvez manger" à Lisbonne.
Service rapide et efficace pour Take Away. Prix correct pour la qualité des sushis.
SushiCome est une chaîne, mais l'endroit à Campo d'Ourique est de loin le meilleur de tous.
Bon marché. A manger des sushis à fortes doses. Endroit propre avec une grande capacité d'accueil. Sushis moyens. personnel très sympathique
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–15:00 19:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 12:00–15:00 19:00–23:00 |
Mercredi | 12:00–15:00 19:00–23:00 |
Jeudi | 12:00–15:00 19:00–23:00 |
Vendredi | 12:00–15:00 19:00–23:00 |
Samedi | 12:00–15:00 19:00–23:00 |
Dimanche | 12:00–15:00 19:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lisbon ?
Vous pourriez aussi aimer