Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushiline qui se trouve à Bruxelles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Tags: Restaurant de sushis, Restaurant.
Les avis (80)
1ère fois que je vais chez eux (30-06-2023), contrairement à ce que j'ai pu lire dans les commentaires, j'ai été très bien accueilli, la dame était polie et souriante, prix tout à fait raisonnable, tout ce que j'ai commandé était très bon et en plus le service était très rapide, si vous n'avez pas le temps ou l'envie de cuisiner, très bonne adresse, comme j'habite dans le cartier, je vais chercher sur place, du coup pas de soucis de livraison.
Super repas! Et merci beaucoup à David le livreur qui a été ponctuel et super gentil!
Le meilleur endroit pour commander des sushis dans la région.
J'adore sushiline, le goût c'est toujours parfait, bonne taille des makis et sushis 🍣 la livraison c'est toujours rapide et même le service est personnel et chaleureux 💕 merci pour mes cadeaux spontanées 🤩
! Le meilleur
Les meilleurs sushis de la ville !
Tout a été vraiment parfait ! Nous avons commandé pour Noël, et pourtant la commande est arrivée très rapidement, en moins de 20 minutes, malgré le fait que ma maison soit très loin du magasin ! Très bon sushi, frais et délicieux, de belles grosses pièces. J'ai beaucoup apprécié qu'il y ait 2 sauces et les différents accompagnements. De plus, la fille qui a livré était vraiment gentille! Pour nous super approuvé ! !! 😊
Avec ma compagne, nous adorons commander chez Sushiline en début de mois. Leurs plats sont toujours de qualité, et lorsque l'on commande, on en parle encore entre nous jusqu'au weekend suivant. En plus d'être aussi délicieux qu'authentique, le service est incroyablement aimable et ils nous livrent toujours en moins d'une heure. Nous avons toujours hâte de commander chez Sushiline, surtout pour recevoir une petite étiquette qui nous dis "cadeau :)" sur le saké. Je ne peux que recommander cette pépite du sushi bruxellois.!
Les shushis étaient délicieux, le service était bon, le personnel était très sympathique et attentionné.
J'ai eu une intoxication alimentaire et j'ai été malade pendant 3 jours ! Aucune réponse de Sushiline...
Excellent propre et trop vite a livré.
Excellent comme d'habitude ! Et merci pour les moshis😊😊
Endroit très agréable et propre
C'était très bon.
J’ai passé de nombreuses commandes et c'est toujours aussi bon! Pas cher et super savoureux, je recommande 👍🏻
J'adore
je n'ai pas essayé
On a passé une grosse commande au bureau: makis, nouilles, sushis, nem, etc. C'était très bon et très frais. La livraison a été effectuée pile au temps demandé (12h30). Je recommande celui de Schaerbeek (2 fois testés et approuvés)
Le personnel est très gentil et je reçois la commande rapidement, mais la nourriture elle-même est un peu... meh... J'ai eu de meilleurs sushis...
Bien
Parfait ! Livraison au top et livreur très sympa. Les sushis sont généreux et vraiment bon. Je recommande ! Merci pour votre travail reussi🙏
Vraiment parfait, Sauce en sufisence plat très bon et service rapide
Bien!
Personnel sympathique, produits frais et délicieux.
J aime bcp ! Dommage que pour la livraison ça mette aussi longtemps
Les makis étaient frais et bons par contre la générosité est à revoir.. les makis sont vraiment petits Commande: mix de makis
Comment est-ce possible de servir du poisson (saumon) comme ça. Il n'est absolument pas frais. Les sushis sont secs. Meme le chat n'a pas voulu du saumon. Avocat avec la peau dans les sushis.
La commande était en retard d'une heure, a appelé le restaurant pour demander une mise à jour et ils ne parlent même pas anglais. J'ai commencé à être grossier en français, aucune excuse pour le retard de livraison. A également affirmé que la commande était en retard parce qu'ils n'avaient pas de voiture, mais ils l'ont livrée dans une voiture, donc je n'ai aucune idée de ce qu'ils faisaient. . . Sushi ne valait pas non plus la livraison tardive. Éviter.
Correct
Bons sushis
Les sushis sont très savoureux, mais le livreur était très antipathique. Il n'a pas pu trouver l'adresse et a évacué sa frustration sur nous. Très inapproprié.
Livré avec retard (plus d'une heure), et même pas un seul mot d'excuses.
Mangé ici deux fois. Des sushis incroyablement bons et un personnel poli. C'est maintenant mon lieu de prédilection pour les sushis à Bruxelles. Je recommanderais les rouleaux épicés et les yakitori
J'ai modifié ma note, et c'est la dernière fois que je commande chez eux. Ils ne sont pas honnêtes ni professionnels. MANQUE DE PROFESSIONNALISME: Ma dernière expérience chez eux, j'ai commandé des Makis Crevette/avocat, je les ai reçus sans avocat (pas la première fois qu'ils se trompent dans ma commande, je n'ai JAMAIS reçu des excuses ou un geste, JAMAIS). Je les téléphone, et ils me disent qu'un livreur repassera et que JE DEVRAIS DESCENDRE AVEC LES DIT MAKI SANS AVOCAT pour échanger. Et tout ceci sans faire un geste. J'avais déjà attendu plus d'1h pour que ma commande n'arrive, et là j'ai du attendre encore plus d'1h pour faire l'échange. Énervée, j'ai attendu le livreur, et je lui ai donné les makis sans avocat, lui ai dit que je ne gardais pas les nouveaux makis qu'il avait ramenés et de dire au resto que je ne commanderai PLUS JAMAIS CHEZ EUX. MANQUE D’HONNÊTETÉ: Je commandais chez eux via takeaways, ils m'ont proposé de commander via leur site avec en prime des points de fidélité. A chaque commande, mes points étaient modifiés, mais aléatoirement: une fois ça augmente et autre fois ça diminue. Le 5 octobre je les téléphone pour leur prévenir, ils me disent que les points sont gardés 3 mois et que c'était pour ça. Mais c'est faux, ils gardent que les 4 dernières commandes, c'est pour ça que les points augmentent/diminuent qu'une fois une commande passée. Remarque, chez takeaways les points sont gardés bcp plus longtemps. Je ne les recommande pas !!!
Sushis bon, l'intérieur est petit et manque un peu de nettoyage, prenez à emporter.
J’adore cette endroit je commande souvent chez eux depuis plus de 3 ans bon en 3 ans c’ Vrai sa m’es Arrivé de pas avoir de bâtons mais le service j’aime beaucoup la seule chose qui me dérange c’es Vraiment les prix c’ Beaucoup troooop chère se qui pourrait être cool c’ Des carte de fidélité ahahahah dans tout les cas le patron c’ Vraiment une chouette personne a chaque fois que je lui demande quelque chose il me trouve des alternatives donc je ne changerai pas d’endroi
Nous avons passé commande un vendredi midi. D'abord, ce ne sont pas les meilleurs sushis que j'ai mangés. Puis, la commande était mélangée et il n'y avait pas le nombre de pièces commandées. La personne au téléphone, sûre d'elle, nous répond qu'il faut apprendre à compter dès le début de la conversation et cela sur un ton très désagréable. Je ne commanderai plus là...
Je suis client chez eux ca fait plus qu'un ans maintenant ... la vérité après eux y'a pas mieux à Bruxelles. Livraison 5 étoiles Qualité 5 étoiles Trop bon, magnifique je vous souhaite une bonne continuation (Jacquesrayee)
Avoir eu mieux
Très bon, abordable, large choix et service de commande très fiable.
Commande passée via Deliveroo pour 64.10€ ( 1 Plateau 3 personnes, 1 California Saumon avocat et un Thon cru avocat) Commande reçue et jusque là pas de soucis, mais à notre grande surprise pas de baguettes, pas de wasabi et pas de gingembre. Je rappelle le restaurant, qui me dit que c'est en supplément à cause de la commission de Deliveroo. Scandaleux pour différentes raisons: 1.) Il est indiqué sur Deliveroo que les plateaux sont accompagnés de Wasabi, Gingembre et Soja Salé 2.) Un scandale de demander un supplément de 1€ pour le Gingembre et 0.80€ Pour le Wasabi, il aurait donc fallut que je m'acquitte de 3.60€ en plus de 64.10€ donc 67.70€ !!! Désolé mais c'était la dernière fois !!!
Bon mais un petit peu cher
Très cher et pas bon, le pire, les brochettes au poulet décongelés au micro onde devant le client, à fuir!
Accepte une commande qui ne leur est pas destiner du coup après avoir été au Sushiline près de chez moi, je dois traverser toute la ville pour aller les chercher. A la base cela devait être une livraison mais on m'a fait comprendre que je devrais attendre plus d'une heure (après déjà 45 minute d’attente) avant d'être livrer. Arriver sur place, le personnel n'a même pas daigner faire un petit geste commerciale pour s'excuser du temps perdu et surtout du déplacement.
Personnel super désagréable qui prennent les gens pour des cons c est la derniere fois que je commanderais la! Quand on pose une question sur la livraison qui a 1h de retard la moindre des choses c est de repondre correctement et pas en m expliquant que meme livrer par tgv ou par avion ca n arriverai pas plus vite!!!
Service rapide et correct. Ce ne sont pas les meilleurs sushis du monde, mais le rapport qualité-prix est bon.
Nous avons mangé sur place hier soir, et c'était délicieux. Les poissons sont frais, et bien préparés. L'accueil a été chaleureux, et les portions servies sont très généreuses (vous ne tomberez pas sur des "bébé sushi"). Le prix est raisonnable. Bien que Sushiline se soit surtout focalisé sur la vente à distance, nous avons passé un bon moment (la déco est par contre assez pauvre, mais peu importante pour nous).
temps d'attente très long pour la livraison
bon bar a sushi et etc. prix sont comme partout. bon service, sur place, a emporter ou a faire livrer.
Je prenais l'habitude de commander chez eux car ils restaient les moins chers sur Bruxelles, mais au fur et à mesure des mois leurs produits sont devenus HONTEUX. Outre le poisson de qualité médiocre, ils prennent les clients pour des IDIOTS. Comme si on ne pouvait pas s'apercevoir que, dans le cas des SALMON ROLLS, un petit morceau de poisson était juste posé sur le riz alors qu'une belle tranche devrait l'ENTOURER. Je déconseille fortement de commander chez eux, déception garantie !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Fermé |
---|---|
Mardi | 11:00–14:30 17:30–22:00 |
Mercredi | 11:00–14:30 17:30–22:00 |
Jeudi | 11:00–14:30 17:30–22:00 |
Vendredi | 11:00–14:30 17:30–22:00 |
Samedi | 11:00–14:30 17:30–22:00 |
Dimanche | 11:00–14:30 17:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bruxelles ?
Vous pourriez aussi aimer