restaurants

SUSHIWAN Saint-Germain-en-Laye

2 Rue Turgot, 78100 Saint-Germain-en-Laye

3.6/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants SUSHIWAN Saint-Germain-en-Laye à Saint-Germain-en-Laye

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants SUSHIWAN Saint-Germain-en-Laye qui se trouve à Saint-Germain-en-Laye. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

"Tout était bon et savoureux, produits halal, nous recommanderons à nouveau."


Tags: Restaurant japonais.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Service de restauration halal
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants SUSHIWAN Saint-Germain-en-Laye à Saint-Germain-en-Laye
Avis de Philippe.. avec une note de 1 sur 5Philippe..
Le 29/09/2023 à 19:54
1 / 5

Le degré zéro du service ! Commande reçue avec 40 minutes de retard, après 3 relances. Pour découvrir en ouvrant le sac que la moitié de la commande, payée, était manquante. Personnel détestable et arrogant, qui n’a pas un mot d’excuse et propose, sans rire, de livrer la part manquante de la commande une heure plus tard… À fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons d'apporter le meilleur service, cependant nous ne sommes jamais à l'abri d'une inadvertance. Notre personnel a fait de son mieux pour vous offrir le meilleur des services. L’équipe SUSHI WAN 😁

Avis de Silvena.o avec une note de 1 sur 5Silvena.o
Le 29/09/2023 à 18:45
1 / 5

Ils ne méritent meme pas une étoile. On se retrouve avec la moitié de la commande oublié qui vient en plus en retard!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Silvena, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Pourriez-vous nous contacter directement en boutique pour faire suivre votre retour et que nous puissions rattraper ce désagrément ? Nous nous efforçons de faire de notre priorité la satisfaction de nos client. L’équipe SUSHI WAN 😁

Avis de ghariba.l avec une note de 5 sur 5ghariba.l
Le 23/09/2023 à 21:07
5 / 5

Superbe expérience en famille tant au niveau du goût du service et de l'ambiance. Petit coup de cœur pour les bao et le khao pad poulet crispy❤❤

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ghariba, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant, c'est un véritable plaisir de satisfaire nos client. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir ! L’équipe SUSHI WAN 😁

Avis de Fouad.. avec une note de 2 sur 5Fouad..
Le 23/09/2023 à 12:15
2 / 5

Produits corrects. Vérifiez bien votre commande à emporter, il manquait la boîte de nems, et bien sûr payé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fouad, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été formidable. Vous nous donnez l’opportunité de nous améliorer grâce à votre avis. L’équipe SUSHI WAN 😁

Avis de Xavier.e avec une note de 2 sur 5Xavier.e
Le 18/09/2023 à 16:46
2 / 5

C’est moyen. J’y suis allé 2/3 fois avec des plats différents pour me faire un avis plus positif. Mais tjrs moyen. Le sourire serait un plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavier, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous nous efforçons de faire de notre priorité la satisfaction de nos client. L’équipe SUSHI WAN 😁

Avis de OutOfM. avec une note de 1 sur 5OutOfM.
Le 11/09/2023 à 19:39
1 / 5

Sushis mauvais, pas frais. Toute la commande ratée, ne correspondant pas à la demande Pas de baguettes non plus donc on mange avec les mains Allez adieu 🫡

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour qui va permettre de nous améliorer. Nous sommes désolés que vous n'avez pas apprécié nos produits. Nous faisons le nécessaire pour assurer un bon rapport qualité prix en réalisant avec des produits frais. L’équipe SUSHI WAN 😁

Avis de Sophie.a avec une note de 5 sur 5Sophie.a
Le 09/09/2023 à 23:27
5 / 5

Nous avons commandé en uber Eat et franchement c’était une belle découverte ! On s’est régalé ! Sushis frais, goûteux et généreux. Nous recommandons, car nous recommanderons certainement !

Photo n°1 de l'avis de Sophie.a fait le 09/09/2023 à 23:27 sur le restaurants SUSHIWAN Saint-Germain-en-Laye à Saint-Germain-en-Laye
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant. Nous espérons vous voir très prochainement ! L’équipe SUSHI WAN 😁

Avis de Solene.o avec une note de 1 sur 5Solene.o
Le 03/09/2023 à 20:10
1 / 5

Fuyez ! Il n’y a rien de Japonais dans ce “restaurant”. C’est quand meme le seul endroit qui revendique faire de la cuisine japonaise ou il n’y a pas une seule personne asiatique (ni en cuisine ni en salle..). Mais bon, nous ne nous sommes pas arrêtés a cela et avons tout de meme choisis de commander dans ce restaurant. Nous avons commandé à emporter un Maxi Wan (plus gros plateau disponible a la carte) ; rien n’etait bon. Sashimi mal coupés (enorme morceaux) qui n’etaient pas frais, sushis pas bon et riz a sushis insipide et mal cuit, les makis egalement mauvais avec riz mal cuit, les brochettes franchement degueulasses… bref rien n’allait … Le comble : nous demandons deux bières Asahi (classique dans un sushi) : on nous repond sèchement qu’il n’y a pas d’alcool dans ce restaurant … Effectivement, il s’agit d’un “sushi musulman”, donc pas de vente d’alcool. Amateur de cuisine japonaise, fuyez cet endroit.

Avis de Michael. avec une note de 1 sur 5Michael.
Le 23/08/2023 à 12:15
1 / 5

Livré 1h30 après ma commande 😡 et en plus il y a une erreur dans la commande 🤬

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été formidable. Nous vous remercions pour votre retour qui va permettre de nous améliorer. L’équipe SUSHI WAN 😁

Avis de mark.s avec une note de 1 sur 5mark.s
Le 17/08/2023 à 14:33
1 / 5

2ème commande à emporter, je ne vérifie pas, il manque l'essentiel...Le riz ! Bilan un aller retour de 35 minutes de perdu pour récupérer un bol de riz ! 😤 Moralité : Pensez à vérifier votre commande avant de partir !

Photo n°1 de l'avis de mark.s fait le 17/08/2023 à 14:33 sur le restaurants SUSHIWAN Saint-Germain-en-Laye à Saint-Germain-en-Laye
Photo n°2 de l'avis de mark.s fait le 17/08/2023 à 14:33 sur le restaurants SUSHIWAN Saint-Germain-en-Laye à Saint-Germain-en-Laye
Photo n°3 de l'avis de mark.s fait le 17/08/2023 à 14:33 sur le restaurants SUSHIWAN Saint-Germain-en-Laye à Saint-Germain-en-Laye
Réponse du propriétaire :

Bonjour Mark, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous nous efforçons de faire de notre priorité la satisfaction de nos client. L’équipe SUSHI WAN 😁

Avis de Amine.e avec une note de 1 sur 5Amine.e
Le 15/08/2023 à 20:46
1 / 5

Première et dernière fois ! J’ai pris un plateau de sashimi avec riz. Une fois que je suis rentré chez moi à 7.5km je me rend compte que le Riz n’est pas là. J’ai donc mangé des sashimi sans riz et à mon plus grand regret les sashimis n’étaient pas frais. (chaud) Ça à finit à la poubelle ! J’ai pris des makis aussi mais ils n’étaient pas bon le riz se décomposer. 🤣 J’espère qu’ils vont changer de chef. Le personnel est respectueux/accueillant rien a dire. Le restaurant à un beau cadre, mais la cuisine n’est pas bonne.

Photo n°1 de l'avis de Amine.e fait le 15/08/2023 à 20:46 sur le restaurants SUSHIWAN Saint-Germain-en-Laye à Saint-Germain-en-Laye
Avis de Nouns. avec une note de 2 sur 5Nouns.
Le 14/08/2023 à 11:33
2 / 5

Globalement bon mais on a vraiment l’impression que l’équipe ne sait pas ce qu’elle fait. Bourdes dans les commandes, bourdes dans la facture, le serveur ne connaît pas les menus , peu aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nouns, Nous vous remercions pour votre retour qui va permettre de nous améliorer. Nous sommes désolés pour l'accueil que vous avez reçu, nous allons faire le point avec nos équipes pour que ce type de comportement ne se reproduise plus dans notre établissement. L’équipe SUSHI WAN 😁

Avis de Jennifer. avec une note de 5 sur 5Jennifer.
Le 08/08/2023 à 15:46
5 / 5

Commande passée sur UberEats, produits au top et superbe qualité, tout était très bon et livraison plutôt rapide. Seul bémol : pour les crevettes tempura il n’y avais pas de sauce en accompagnement et ce n’était pas proposer lors de la prise de commande, dommage… Mais tout était vraiment délicieux, je recommanderais 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. L’équipe SUSHI WAN 😁

Avis de fatouma.i avec une note de 1 sur 5fatouma.i
Le 06/08/2023 à 17:45
1 / 5

Ayant commande pas très bon le plat employé pas très cordiale pas très bon je vous déconseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Comme discuté avec vous au téléphone, nous ne pouvons malheureusement pas faire d’offre si l’erreur viens de votre part. Merci pour votre compréhension. L’équipe sushi wan

Avis de Elea.u avec une note de 5 sur 5Elea.u
Le 04/08/2023 à 11:44
5 / 5

Beau resto propre C’est vraiment Nikel On a super bien mangé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elea, Merci pour votre avis, c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients. L’équipe SUSHI WAN 😁

Avis de Sly.l avec une note de 4 sur 5Sly.l
Le 18/07/2023 à 16:36
4 / 5

Restaurant moderne, le service est rapide et soigné. Les dynamites shrimps sont vraiment excellentes ainsi que la partie gastronomie japonaise. Cependant, très déçu du bo bun qui était assez fade, ainsi que des cocktails que je ne recommande pas, le pina colada n'avait que le goût du jus d'ananas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sly, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir ! L’équipe SUSHI WAN 😁

Avis de KD.E avec une note de 4 sur 5KD.E
Le 15/07/2023 à 14:08
4 / 5

Pas déçue à emporter Saumon goûteux

Photo n°1 de l'avis de KD.E fait le 15/07/2023 à 14:08 sur le restaurants SUSHIWAN Saint-Germain-en-Laye à Saint-Germain-en-Laye
Réponse du propriétaire :

Bonjour Hera, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre saumon. Nous espérons vous voir très prochainement. L’équipe SUSHI WAN 😁

Avis de Ines.l avec une note de 5 sur 5Ines.l
Le 11/07/2023 à 19:16
5 / 5

Je recommande vivement ce restaurant , je commande chaque semaine chez eux , c’est top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ines, Merci pour votre avis, c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients. L’équipe SUSHI WAN 😁

Avis de lea.b avec une note de 2 sur 5lea.b
Le 05/07/2023 à 22:45
2 / 5

La nourriture était assez bonne ! Mais le service était horrible ! Les serveuses avaient une attitude zéro motivation et ne donnaient pas l'impression d'être intéressées par la prise d'une commande ! De plus, on était traité de manière presque condescendante, on n'apportait pas toute la commande et les tables n'étaient pas non plus nettoyées entre-temps ! Chaque petit détail semblait déjà être de trop ! Nous ne nous sommes vraiment pas sentis à l'aise ou bienvenus en tant que clients !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lea, Nous vous remercions pour votre retour qui va permettre de nous améliorer. Nous sommes désolés pour l'accueil que vous avez reçu, nous allons faire le point avec nos équipes pour que ce type de comportement ne se reproduise plus dans notre établissement. L’équipe SUSHI WAN 😁

Avis de Melvin.b avec une note de 5 sur 5Melvin.b
Le 18/06/2023 à 19:26
5 / 5

Très bon restaurant je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melvin, Merci pour votre avis, c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients. L’équipe SUSHI WAN 😁

Avis de Rachida.e avec une note de 5 sur 5Rachida.e
Le 14/06/2023 à 17:52
5 / 5

Bon restaurant d' ambiance sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rachida, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant ! L’équipe SUSHI WAN 😁

Avis de Sandrine.e avec une note de 4 sur 5Sandrine.e
Le 12/06/2023 à 11:44
4 / 5

Plats très bons et très bien servis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Merci pour votre avis, c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients. L’équipe SUSHI WAN 😁

Avis de Majid.A avec une note de 1 sur 5Majid.A
Le 04/06/2023 à 18:48
1 / 5

J’ai déjà commandé chez Sushiwan en livraison auparavant et c’était bon mais cette fois-ci je suis choqué ils y’a eut une erreur sur ma commande ont m’a demandé de retourner le plat au livreur pour qu’il n’y est pas de gâchis, pas de soucis « je suis allergique à l’avocat »😅 mais ça fait peur car ça voudrait dire qu’ils vont peut-être l’envoyer avec une autre commande en sachant que c’est du saumon frais et qu’il fait 23 degrés ! en plus j’ai attendu cinquante minutes de plus pour avoir la bonne commande 😅😅 Dommage ça m’avais l’ère pas mal comme resto 😞

Réponse du propriétaire :

Bonjour Majid, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience ainsi que l’attente pour la livraison. Cependant je peux vous assurer que nous ne renvoyons pas les plats à d’autres client, mais c’est plutôt notre personnel qui les consomment car nous sommes anti gaspillage ! 😉 L’équipe SUSHI WAN 😁

Avis de Sabrina.r avec une note de 1 sur 5Sabrina.r
Le 10/05/2023 à 11:22
1 / 5

Très déçu par l’accueil des deux jeunes femmes aucun sourire elles sont super froide et pas du tout organisée !!!! On dirait elles sont forcée d’être là , accueil très glacial et pas de merci au revoir au paiement !!!! Passons au plat franchement ça vous pas son prix un grand boooof !!! J’ai même laisser la moitié trop de cheddar c’est écurant !!! Désolé mais je retournerais plus jamais !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Nous vous remercions pour votre retour qui va permettre de nous améliorer. Nous sommes désolés pour l'accueil que vous avez reçu, nous allons faire le point avec nos équipes pour que ce type de comportement ne se reproduise plus dans notre établissement. L’équipe SUSHI WAN 😁

Avis de Sandy.E avec une note de 5 sur 5Sandy.E
Le 04/05/2023 à 18:30
5 / 5

Au TOP depuis que je suis à poissy ils sont les meilleurs qualité cuisson toujours livré bien chaud tout est bon c’est EXCELLENT allez-y les yeux fermés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cerise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et il nous va droit au cœur ! Nous espérons vous voir très prochainement. L’équipe SUSHI WAN😁

Avis de Ziad.o avec une note de 5 sur 5Ziad.o
Le 02/05/2023 à 20:18
5 / 5

Super bon je m’attendez pas a ça merci beaucoup et rapide 5 min chrono 👍🏽

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ziad, Merci pour votre avis, c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients. L’équipe SUSHI WAN😁

Avis de Irene.. avec une note de 4 sur 5Irene..
Le 26/04/2023 à 17:14
4 / 5

Endroit agréable pour profiter d’une pause déjeuner. Accueil efficace et personnel sympathique. Carte variée, en particulier pour les amateurs de sushi (les plateaux sont conséquents). Bo bun, pad thaï, tout l’essentiel de la cuisine asiatique…

Photo n°1 de l'avis de Irene.. fait le 26/04/2023 à 17:14 sur le restaurants SUSHIWAN Saint-Germain-en-Laye à Saint-Germain-en-Laye
Réponse du propriétaire :

Bonjour Iren, Merci pour votre avis, c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients. L’équipe SUSHI WAN 😁

Avis de Saby.O avec une note de 5 sur 5Saby.O
Le 24/04/2023 à 10:09
5 / 5

Très Bon restaurant, facile d'accès / parking et juste au pied de la station Tramway. Les plats sont bons et le service est accueillant et souriant. A renouveler, merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Saby, Merci pour votre avis, c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients. L’équipe SUSHI WAN 😁

Avis de mohammed.d avec une note de 1 sur 5mohammed.d
Le 10/04/2023 à 19:27
1 / 5

Livreure arrivé avec 1heurs de retard que prévu. j'ai refusé la commande, le livreur été compréhensible mais le magazin m'a appeler pour soit disant me faire la moral... ils ont oublié que c'est de leur faute que je l'ai recu apres 1h45 de la livraison alors que j'habite à 5min de chez eux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohammed, Nous vous remercions pour votre retour qui va permettre de nous améliorer. Nous sommes désolés pour l'accueil que vous avez reçu, nous allons faire le point avec nos équipes pour que ce type de comportement ne se reproduise plus dans notre établissement. L’équipe SUSHI WAN 😁

Avis de Steve. avec une note de 3 sur 5Steve.
Le 05/04/2023 à 11:41
3 / 5

Aliments très très bon, bonne présentation. Par contre le service... accueil très désagréable, pas trop aimable, pas le sourire, on dirait qu'elle avait pas envie de bosser là

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steve, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour l'accueil que vous avez reçu nous allons faire le point avec nos équipes. L’équipe SUSHI WAN 😁

Avis de Angelina.h avec une note de 1 sur 5Angelina.h
Le 31/03/2023 à 18:13
1 / 5

Mauvaise expérience ont commande des nems au poulet sachant qu’on a l’habitude de base de commander la bas . On appel pour dire qu’il y’a erreur et madame nous parles mal nous raccroches au nez aucun respect .. je recommande pas du tout dégouté d’avoir acheter plusieurs fois et donner mon argent à des gens incorrects

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angelina, Nous vous remercions pour votre retour qui va permettre de nous améliorer. Nous sommes désolés pour l'accueil que vous avez reçu, nous allons faire le point avec nos équipes pour que ce type de comportement ne se reproduise plus dans notre établissement. L’équipe SUSHI WAN 😁

Avis de Thomas.o avec une note de 5 sur 5Thomas.o
Le 30/03/2023 à 11:15
5 / 5

Excellente adresse. J'y vais régulièrement. Le service, le lieu et la qualité du repas ont toujours été très bons, mais il se trouve que cela s'est encore amélioré avec le temps ! Je recommande vivement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement. L’équipe SUSHI WAN 😁

Avis de Isabelle.e avec une note de 2 sur 5Isabelle.e
Le 15/03/2023 à 13:48
2 / 5

Lieu propre et personnel agréable Ce n'est pas un restaurant, c'est juste un fast food. Je ne reviendrai pas, car la nourriture n'a rien d'exceptionnel. Une franchise basique pour manger quand on est pressé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous nous efforçons continuellement d'apporter les meilleurs produits et le meilleur service pour satisfaire nos client. L’équipe SUSHI WAN 😁

Avis de Afafe.e avec une note de 2 sur 5Afafe.e
Le 07/03/2023 à 10:56
2 / 5

Qualité des aliments mais malheureuse expérience sur deux commandes a emporter. Pourtant les commandes ont été passés sur place. Première fois oubli des boissons et deuxième oubli des brochettes pourtant facturées ! Suite au deuxième passage nous avions fait la remarque du premier oublie mais aucune réaction même pas un geste commercial pour rattraper la première erreur. Et pour couronner le tout je repart à nouveau avec une commande incomplète ! Bon rien à redire sur les menus mais faites attention lors de commande à emporter. Vérifier le contenu des sacs comme au Mac do !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Afafe, Nous vous remercions pour votre retour qui va permettre de nous améliorer. Nous sommes désolés pour l'accueil que vous avez reçu, nous allons faire le point avec nos équipes pour que cela ne se reproduise plus dans notre établissement. Pourriez-vous contacter directement le restaurant pour faire suivre votre retour et que nous puissions rattraper ce désagrément ? L’équipe SUSHI WAN 😁

Avis de Antoine.E avec une note de 5 sur 5Antoine.E
Le 05/03/2023 à 20:40
5 / 5

Une belle adresse avec un personnel accueillant au téléphone pour la prise de commande. Très bonne cuisine et rapidité de livraison (même chaud alors que je suis à 20 min du restaurant!) Continuez et conservez votre service / qualité !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Merci pour votre avis , c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir ! L’équipe SUSHI WAN 😁

Avis de Catherine.o avec une note de 5 sur 5Catherine.o
Le 26/02/2023 à 13:14
5 / 5

L'accueil très bien, les plats délicieux et le personnel serviable et souriant. Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous sommes heureux de savoir que vous ayez apprécié notre service. Nous espérons vous voir bientôt. L’équipe SUSHI WAN 😁

Avis de Gracia.u avec une note de 5 sur 5Gracia.u
Le 26/02/2023 à 10:54
5 / 5

L'un des meilleurs restaurants sushi de Saint-Germain-En-Laye, accueille, service et produits au top ! Je recommande. Aucun point négatif.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gracia, Merci pour vos commentaires au sujet de notre personnel attentif qui a travaillé très dur pour offrir un excellent service. Nous espérons vous revoir très prochainement. L’équipe SUSHI WAN 😁

Avis de Amandine.o avec une note de 1 sur 5Amandine.o
Le 22/02/2023 à 19:34
1 / 5

Première commande ce soir. Plats très bon, toutefois aucun respect des consignes m’empêchant de manger mon plat (Chirashi saumon cuit, avec précision « bien cuit svp - femme enceinte ») Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous nous efforçons de faire de notre priorité la satisfaction de nos client. L’équipe SUSHI WAN 😁

Avis de Maissane.R avec une note de 1 sur 5Maissane.R
Le 20/02/2023 à 08:50
1 / 5

Bonjour, j’ai mangé deux fois sur place avec mon mari, les conditions n’étaient pas toutes réunis. Les deux fois sur place on s’est trompé sur nos commandes, et pire que tout on a mangé avec nos manteaux et écharpes. La déco est belle, les plats sont sympa mais il fait super froid chez vous. C’est horriblement désagréable au point qu’on veut vite finir est partir… on ne profite de rien. Puis cerise sur le gâteau, il y a 1 semaine, j’ai décidé de pas venir cette fois ci pour ne pas manger dans le froid et là rebelote on s’est totalement trompé sur ma commande pourtant le monsieur qui a prit commande a correctement récapitulé la à ma demande. Donc résultat j’ai eu du poulet dynamit au lieu des crevettes. Puis, à la place des nouilles au bœuf, on a eu des nouilles au poulet. Sans préciser que mon mari a été malade toute la nuit des nouilles poulet au goût crevettes jamais vu ça. Là je reviendrais plus ni sur place, ni à la livraison c’est dommage on trouvait le concept top…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maissane, Nous vous remercions pour votre retour qui va permettre de nous améliorer. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience, nous avons régler le souci de chauffage depuis un moment. Nous nous efforçons de faire de notre priorité la satisfaction de nos clients. L’équipe SUSHI WAN 😁

Avis de Myriam.d avec une note de 5 sur 5Myriam.d
Le 19/02/2023 à 21:37
5 / 5

Personnel très accueillant, très bonne ambiance nourriture excellente 😋 je reviendrais très souvent ! Bonne soirée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriam, Merci pour votre avis, c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients. Nous avons hâte de vous servir à l’avenir ! L’équipe SUSHI WAN 😁

Avis de Wendy.o avec une note de 4 sur 5Wendy.o
Le 09/02/2023 à 16:17
4 / 5

C'était le bol de riz au crevette 8€ et vraiment good les crispy nems ou les nems crevettes tueries, en tous cas de ce que j'ai goûter c'était la première fois pour bon nombre de personnes pour mes collègues et moi même merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wendy, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service. Nous espérons vous voir très prochainement. L’équipe SUSHI WAN 😁

Avis de Yaya.i avec une note de 5 sur 5Yaya.i
Le 01/02/2023 à 22:23
5 / 5

Après plusieurs visites, je confirme ma préférence pour vos California / sushi dans le coin 😊 Toujours bien accueillie et je vous en remercie. Mention spéciale pour les dynamites shrimp ( un délice ) ! Belle soirée à très bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zina, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos Sushi ainsi que nos Dynamites. C'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients. L’équipe SUSHI WAN 😁

Avis de Mohamed.e avec une note de 5 sur 5Mohamed.e
Le 29/01/2023 à 18:44
5 / 5

Super service, un excellent rapport qualité prix et une qualité de produit géniale ! Livraison rapide ! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohamed, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service, merci pour vos commentaires au sujet de notre personnel attentif. Nous espérons vous voir très prochainement. L’équipe SUSHI WAN 😁

Avis de Romuald.u avec une note de 5 sur 5Romuald.u
Le 13/01/2023 à 18:48
5 / 5

Très bon. Je me suis régalé. Livraison rapide et livreur très sympathique. Je vous recommande cet établissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romuald, Merci pour vos commentaires au sujet de notre personnel attentif qui a travaillé très dur pour offrir un excellent service. Nous espérons vous voir très prochainement. L’équipe SUSHI WAN😁

Avis de Myriam. avec une note de 4 sur 5Myriam.
Le 12/01/2023 à 16:29
4 / 5

Commande à emporter pour un plateau sushi, les sushis étaient très bons et la sauce soja sucré est excellente. Je recommande. Le prix est abordable 14 euros pour un plateau et 2 entrées. Ca fait plaisir d’avoir des tarifs pas trop cher en vue de l’inflation.

Photo n°1 de l'avis de Myriam. fait le 12/01/2023 à 16:29 sur le restaurants SUSHIWAN Saint-Germain-en-Laye à Saint-Germain-en-Laye
Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriam, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis , c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients. L’équipe SUSHI WAN😁

Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.
Le 06/01/2023 à 20:06
1 / 5

Un avis pour une boisson, je paye ma boisson :) Ambiance agréable et équipe sympa. Restaurant propre. Mais : c est un fast food et ça ne vaut absolument pas son prix. Beaucoup trop cher, les brochettes sont frites…. Les prix sont ceux des restaurants autrement plus savoureux en centre ville et mieux servi également. A éviter

Photo n°1 de l'avis de A. fait le 06/01/2023 à 20:06 sur le restaurants SUSHIWAN Saint-Germain-en-Laye à Saint-Germain-en-Laye
Photo n°2 de l'avis de A. fait le 06/01/2023 à 20:06 sur le restaurants SUSHIWAN Saint-Germain-en-Laye à Saint-Germain-en-Laye
Photo n°3 de l'avis de A. fait le 06/01/2023 à 20:06 sur le restaurants SUSHIWAN Saint-Germain-en-Laye à Saint-Germain-en-Laye
Photo n°4 de l'avis de A. fait le 06/01/2023 à 20:06 sur le restaurants SUSHIWAN Saint-Germain-en-Laye à Saint-Germain-en-Laye
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour qui va permettre de nous améliorer. Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, notre restaurant doit respecter les offres préconisées par notre franchise. L’équipe SUSHI WAN😁

Avis de Hocine.e avec une note de 5 sur 5Hocine.e
Le 06/01/2023 à 18:41
5 / 5

Restaurant classe, service rapide et plats de qualité à des prix abordables. Très bon accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hocine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant Sushi Wan et il nous va droit au cœur ! L’équipe SUSHI WAN😁

Avis de Chloé. avec une note de 1 sur 5Chloé.
Le 21/12/2022 à 20:26
1 / 5

J’ai pris à emporter, le livreur est arrivé 1h30 en retard. En plus il a eu un comportement mal honnête, nous a demandé de payer avant qu’on puisse voir le sac. Pour cause, celui ci était déchirer avec tous les plats de renversé à l’intérieure, les sauces ouvertes et bien sur froid. À fuire…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, Nous vous remercions pour votre retour qui va permettre de nous améliorer. Nous sommes désolés pour l'accueil que vous avez reçu, nous allons faire le point avec nos équipes pour que ce type de comportement ne se reproduise plus dans notre établissement. L’équipe SUSHI WAN😁

Avis de Assetou.O avec une note de 1 sur 5Assetou.O
Le 12/12/2022 à 13:27
1 / 5

1er et dernière commande. Le livreur est arrivé avec 20 min de retard résultat les bo bun sont très froid. Bo bun sans salade ni concombre ni menthe juste des carottes. Poulet mariné au curry pourquoi 🙄. Des oignons coupés très grossièrement. Normalement les bo bun sont fait avec des vermicelles et ben là c'était des spaghettis. Je suis vraiment déçue. Pour le même prix on a un plat plus copieux ailleurs

Photo n°1 de l'avis de Assetou.O fait le 12/12/2022 à 13:27 sur le restaurants SUSHIWAN Saint-Germain-en-Laye à Saint-Germain-en-Laye
Photo n°2 de l'avis de Assetou.O fait le 12/12/2022 à 13:27 sur le restaurants SUSHIWAN Saint-Germain-en-Laye à Saint-Germain-en-Laye
Photo n°3 de l'avis de Assetou.O fait le 12/12/2022 à 13:27 sur le restaurants SUSHIWAN Saint-Germain-en-Laye à Saint-Germain-en-Laye
Réponse du propriétaire :

Bonjour Assetou, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous nous efforçons de faire de notre priorité la satisfaction de nos client. L’équipe SUSHI WAN😁

Avis de Erjona.u avec une note de 5 sur 5Erjona.u
Le 09/12/2022 à 21:20
5 / 5

Personnel très acceuillant! Bonne ambiance, j’ai passé un superbe moment, restaurant tres propre, service rapide, et pour conclure, très bon!! Je conseil!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos commentaires sincères au sujet de notre personnel attentif qui a travaillé très dur pour offrir un excellent service. Nous espérons vous voir très prochainement. L’équipe SUSHI WAN😁

Avis de Lu.i avec une note de 5 sur 5Lu.i
Le 09/12/2022 à 20:23
5 / 5

Première fois pour nous ce soir on a tous étaient satisfait. On est arrivé pendant le rush et l équipe a géré. Tout le staff charbonne en restant agréable et souriant. On reviendra inshaAllah.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos commentaires sincères au sujet de notre personnel attentif qui a travaillé très dur pour offrir un excellent service. Nous espérons vous voir très prochainement. L’équipe SUSHI WAN😁

Avis de Saïd.b avec une note de 1 sur 5Saïd.b
Le 05/12/2022 à 20:43
1 / 5

Nous avions hésité ma femme et moi à deux reprises avant de tester ce japonais qui ce situe a 5 km de chez nous . Le prospectus traînait dans le tiroir de la cuisine et nous nous sommes dit on va le tester(nous l’avons bien regretté ) -le cadre extérieur et intérieur du restaurant donne vraiment l’envie d y mettre les pieds. -Niveau accueil et amabilité rien à dire,ils sont le sens de l’accueil et niveau hygiène de l’extérieur du moins rien à dire . Nous décidons de faire notre choix en souhaitant variés les rools qui ce vendent par 6 au même prix mais le gérant ou l’un des employés nous dis que cela n’est pas possible car ce sont des rouleaux qui sont découpés par 6 directement(première déception)qui nous oblige à prendre 6 pièces du même produit . Bref nous passons commande avec une belle note au final de 52 € pour 2 personnes malgré la remise de 10%. CALIF SAUMON 6 5,31 CALIF POULET 6P 5,58 D NOUILLES AUX C 8.01 NOUILLES AU PO 8,01 , TEMPURA CREVE 7.11 NEMS CRISPY PO 6,21 GYOZA4 PES 5.76 BRO BOEUF CH P 6,21 Nombre de ligne(s): 8 TOTAL EUROS 52.20 E Une fois arrivés à la maison : On commence par les fritures tempura(trop de chapulure et on ne ressent aucun goût . -News cri psy 6,90€ pour un produit sans intérêt et aucun goût . -les nouilles au poulet ou on ressent un goût fort de poulet mal lavé et qui laisse un goût désagréable en bouche . -les nouilles au crevettes qui baignent dans une sauce trop imposantes tout comme les nouilles au poulet (Avec des légumes comme les poivrons coupés trop épais ) Et le pompon ou je me suis dis ça va aller c’est les rolls (riz sec ou pas assez cuit ou peu être les invendus du jour ou de la veille) Même la sauce soja sucrée avait l’air d’être coupée car elle avait un goût particulier. Dommage pour une première fois en vue de l’emplacement à saint Germain en laye tout de même . Comme quoi !! Malheureusement ma première et dernière fois . En espérant que MR le gérant prendra le temps de répondre (pas uniquement aux avis positif comme on peut le voir sur ses réponses)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour qui va permettre de nous améliorer. Notre restaurant doit respecter les offres préconisées par notre franchise. De plus nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié nos produits. Nous faisons le nécessaire pour assurer un bon rapport qualité prix en réalisant avec des produits frais. Nous ajoutons également des nouvelles recettes avec des nouvelles saveurs pour proposer une nouvelle expérience culinaire à nos clients. Nous allons continuer à nous améliorer pour vous satisfaire. L’équipe SUSHI WAN😁

Avis de khaldi.t avec une note de 3 sur 5khaldi.t
Le 29/11/2022 à 21:41
3 / 5

Bonjour commande de ce midi : 4 osaka avec nouilles au poulet et 1 crevette. Que s est il passé ? Les 4 plats etaient piquants mes enfants n ont pas pu manger (javais deja commandé une premiere fois en octobre ca avait ete tres bon et parfait pout les enfants). J avais fait la mauvaise experience du Tiger par 2 fois le saumon qui enroule les tempuras n etaient pas présents. Note positive : les nems et les brochettes ont sauvés la mise.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Khaldi, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été formidable. Vous nous donnez l’opportunité de nous améliorer grâce à votre avis. L’équipe SUSHI WAN😁

Avis de jeanne.h avec une note de 5 sur 5jeanne.h
Le 29/11/2022 à 18:32
5 / 5

Très bon accueil dans un endroit calme, et plats comme entrée super bons J'ai connu sushi wan y a un mois et je n'ai jamais été déçue

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis, c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients. L’équipe SUSHI WAN😁

Avis de Maxime.. avec une note de 5 sur 5Maxime..
Le 29/11/2022 à 12:26
5 / 5

Première expérience pour un déjeuner rapide en semaine. Une grosse vingtaine de places dans la salle. Poke bowl saumon très bon et servi rapidement. Rien à redire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre Poke bowl saumon. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir! L’équipe SUSHI WAN😁

Avis de Wided.e avec une note de 5 sur 5Wided.e
Le 28/11/2022 à 10:49
5 / 5

Topissime! Vous pouvez y aller les yeux fermés entre l accueil du personnel et le le choix et cerise sur le gâteau c est halal

Photo n°1 de l'avis de Wided.e fait le 28/11/2022 à 10:49 sur le restaurants SUSHIWAN Saint-Germain-en-Laye à Saint-Germain-en-Laye
Réponse du propriétaire :

Bonjour Wided, Merci pour vos commentaires au sujet de notre personnel attentif qui a travaillé très dur pour offrir un excellent service. Nous ajoutons également des nouvelles recettes avec des nouvelles saveurs pour proposer une nouvelle expérience culinaire à nos clients pour vous satisfaire. L’équipe SUSHI WAN😁

Avis de Amal.e avec une note de 5 sur 5Amal.e
Le 28/11/2022 à 10:48
5 / 5

Un sushi absolument génial. J'y vais des que je suis à Saint germain. Vraiment une tuerie pour les amateurs de sushis.

Photo n°1 de l'avis de Amal.e fait le 28/11/2022 à 10:48 sur le restaurants SUSHIWAN Saint-Germain-en-Laye à Saint-Germain-en-Laye
Photo n°2 de l'avis de Amal.e fait le 28/11/2022 à 10:48 sur le restaurants SUSHIWAN Saint-Germain-en-Laye à Saint-Germain-en-Laye
Réponse du propriétaire :

Bonjour Amal, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos sushi, nous espérons vous revoir très prochainement ! L’équipe SUSHI WAN😁

Avis de Aïcha.d avec une note de 5 sur 5Aïcha.d
Le 21/11/2022 à 20:37
5 / 5

Super lieu très convivial, les plats sont de qualité et super goûteux t il y a plein de choix pour les dessert. L’accueil est au top je reviendrais sûrement et je recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aïcha, Merci pour votre avis, nous ajoutons également des nouvelles recettes avec des nouvelles saveurs pour proposer une nouvelle expérience culinaire à nos clients. L’équipe SUSHI WAN 😁

Avis de Thérica.u avec une note de 5 sur 5Thérica.u
Le 20/11/2022 à 14:03
5 / 5

La qualité des menus et plats est très satisfaisante. Les crevettes sont succulentes et bien préparées. Les autres plats sont aussi bien réussis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Therica, Merci pour vos commentaires sincères au sujet de notre personnel attentif qui a travaillé très dur pour offrir un excellent service. Nous espérons vous voir très prochainement. L’équipe SUSHI WAN 😁

Avis de sébastien.E avec une note de 1 sur 5sébastien.E
Le 13/11/2022 à 21:17
1 / 5

Deux erreurs sur la commande, des California sans saveur, on s’en bien l’avocat surgelé sans goût. Le fromage à peine présent dans les makis. 3ème commandes d’affilée que je suis déçu. Dernière fois pour moi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sebastien, Nous vous remercions pour votre retour qui va permettre de nous améliorer. Nous sommes désolés que vous n'avez pas apprécié nos produits. Nous faisons le nécessaire pour assurer un bon rapport qualité prix en réalisant avec des produits frais. L’équipe SUSHI WAN 😁

Avis de Dylan.. avec une note de 1 sur 5Dylan..
Le 13/11/2022 à 20:31
1 / 5

Extrêmement déçu. Commande via Uber eats et rien ne va : des sauces facturées mais non livrées, une soupe mizo inexistante malgré l'offre évoquée d'une soupe offerte à partir d'un certain montant, et le plat était immangeable (beaucoup trop salé, nouilles compactes et viande de bœuf dure comme de la semelle). C'est la première et dernière fois que nous commandons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dylan, Nous vous remercions pour votre retour qui va permettre de nous améliorer. Nous sommes désolés que vous n'avez pas apprécié nos produits. Nous faisons le nécessaire pour assurer un bon rapport qualité prix en réalisant avec des produits frais. Pourriez-vous nous contacter directement en boutique pour faire suivre votre retour et que nous puissions rattraper ce désagrément ? L’équipe SUSHI WAN😁

Avis de Ispahan.y avec une note de 3 sur 5Ispahan.y
Le 31/10/2022 à 15:34
3 / 5

Première visite pour un déjeuner pour trois personnes. Étoiles : +1 pour la décoration épurée super sympa & la propreté des lieux que ce soit la salle ou les toilettes. +1 pour la carte et les menus bien présentés. +1 pour la qualité des produits frais. -1 pour l'accueil un peu sommaire de la jeune femme. -1 pour le Bô bun ! GROS BEMOL : mettre du CURRY dans ce plat c'est un blasphème sans parler des émincés d'oignons hyper gros ! Mais quelle déception ! Pas de concombres, pas de salade... Vraiment du gâchis. Les sushis étaient bon mais sans plus. Le Pad thaï était assez bon pour ma maman. Les nems "normaux" étaient bons mais en mode "crispy" ça n'a aucun intérêt gustativement. La sauce pour nems n'est pas la meilleure que j'ai goûté. En somme, un endroit sympa mais pourrait être tellement MIEUX sans essayer de dénaturer les plats ! Je n'y retournerai pas, dommage.

Photo n°1 de l'avis de Ispahan.y fait le 31/10/2022 à 15:34 sur le restaurants SUSHIWAN Saint-Germain-en-Laye à Saint-Germain-en-Laye
Photo n°2 de l'avis de Ispahan.y fait le 31/10/2022 à 15:34 sur le restaurants SUSHIWAN Saint-Germain-en-Laye à Saint-Germain-en-Laye
Photo n°3 de l'avis de Ispahan.y fait le 31/10/2022 à 15:34 sur le restaurants SUSHIWAN Saint-Germain-en-Laye à Saint-Germain-en-Laye
Photo n°4 de l'avis de Ispahan.y fait le 31/10/2022 à 15:34 sur le restaurants SUSHIWAN Saint-Germain-en-Laye à Saint-Germain-en-Laye
Réponse du propriétaire :

Bonjour Ispahan Gyokuro, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre carte, la qualité de nos produit ainsi que notre décoration. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons d'apporter les meilleurs produits et le meilleur service, cependant nous ne sommes jamais à l'abri d'une inadvertance ! Nous vous remercions pour votre retour qui va permettre de nous améliorer. L’équipe SUSHI WAN😁

Avis de Titia.o avec une note de 1 sur 5Titia.o
Le 30/10/2022 à 20:23
1 / 5

A fuir!!! Pad Thai immangeable. Il a fait à la poubelle! Les nouilles étaient un bloc compact telle une brique! Nous avons également pris des sushis qui n’étaient pas frais, et rien à voir avec la qualité que l’on peut trouver chez les japonais aux alentours.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Titia, Nous sommes désolés pour votre mauvaise expériences et que vous n'avez pas apprécié nos produits. Nous faisons le nécessaire pour assurer un bon rapport qualité prix en réalisant avec des produits frais. Nous vous remercions pour votre retour qui va permettre de nous améliorer. L’équipe SUSHI WAN😁

Avis de Benyacoub.a avec une note de 5 sur 5Benyacoub.a
Le 28/10/2022 à 20:37
5 / 5

1 ère fois que nous commandons et ce fut une très belle surprise ! Tout était bon et savoureux, produits halal, nous recommanderons à nouveau.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant Sushi Wan. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre Service. L’équipe SUSHI WAN😁

Avis de Donia. avec une note de 5 sur 5Donia.
Le 23/10/2022 à 19:06
5 / 5

Nous avons commandé aujourd’hui chez Sushiwan st germain en laye Y’a eu un soucis avec le livreur Uber, il c’est trompé de commande Le restaurant a su gérer Nous avons reçu notre commande enfin avec leur livreur Très très bon Je recommande Je vous en remercie

Réponse du propriétaire :

Bonjour Donia, Merci pour votre avis , c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients. Merci pour vos commentaires sincères au sujet de notre personnel attentif qui a travaillé très dur pour offrir un excellent service. Nous espérons vous voir très prochainement. L’équipe SUSHI WAN😁

Avis de Aurore. avec une note de 1 sur 5Aurore.
Le 23/10/2022 à 15:49
1 / 5

A fuir ! 30 min pour être servi ! Et encore nous étions 5 et nous avons mangé chacun notre tour ! Et pour conclure ce repas catastrophe, au moment de l'addition, il a fallu attendre 15 min pour avoir un tpe car les livreurs étaient partis avec ! Un dîner qui fut une catastrophe et qui a ma valu une nuit tout aussi catastrophique avec une bonne indigestion (je passe les details)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous nous efforçons de faire de notre priorité la satisfaction de nos client. Nous faisons le nécessaire pour assurer un bon rapport qualité prix en réalisant avec des produits frais. L’équipe SUSHI WAN😁

Avis de RELLA.A avec une note de 1 sur 5RELLA.A
Le 21/10/2022 à 11:17
1 / 5

Très déçu j’ai jamais mangé un Pad thaï aussi fade. Le bœuf a un arrière goût il ne date pas du jour bref je ne recommande pas 23 euros à la poubelle!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rella, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons d'apporter les meilleurs produits et le meilleur service, cependant nous ne sommes jamais à l'abri d'une inadvertance. L’équipe SUSHI WAN😁

Avis de yasmeen.o avec une note de 5 sur 5yasmeen.o
Le 28/09/2022 à 18:22
5 / 5

Restaurant sympa propre, service au top La nourriture est très bonne avec un large choix. Belle découverte

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis, c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients. L’équipe SUSHI WAN😁

Avis de Safiya.s avec une note de 5 sur 5Safiya.s
Le 28/09/2022 à 18:02
5 / 5

Nouvelle découverte. Le restau est top! Les sushis sont très bon et bien garnis. L’accueil du personnel est toujours agréable ainsi que les livreurs du extrême gentillesse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, Merci pour vos commentaires sincères au sujet de notre personnel attentif qui a travaillé très dur pour offrir un excellent service. Nous espérons vous voir très prochainement. L’équipe SUSHI WAN 😁

Avis de lemboi.i avec une note de 5 sur 5lemboi.i
Le 26/09/2022 à 17:41
5 / 5

Excellent pourtant à la base je ne suis pas fan de ce type de cuisine Le goût est au rdv et il y’a beaucoup de choix De quoi satisfaire tout le monde. Endroit calme et paisible pour un repas en famille Je recommande a 100%

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis, c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients. Nous espérons vous voir très prochainement. L’équipe SUSHI WAN😁

Avis de Awa.k avec une note de 5 sur 5Awa.k
Le 19/09/2022 à 11:09
5 / 5

Restaurant super sympa avec des choix très variés, la nourriture est super bonne , l’hygiène impeccable , le personnel très très accueillant! Sans doute le meilleur resto de sushis aux alentours. Je recommande fortement, énorme coup de cœur :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Awa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant Sushi Wan et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service. Nous espérons vous voir très prochainement. L’équipe SUSHI WAN 😁

Avis de Khadidja.e avec une note de 5 sur 5Khadidja.e
Le 13/09/2022 à 02:15
5 / 5

Succulent ! J’ai pris pas mal de plats et rien à redire. Je n’ai pas encore goûté les sushis etc mais pour le reste, 10/10. Je pense commander qu’à ce restaurant à partir de maintenant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Khadidja, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos plats. Nous ajoutons également des nouvelles recettes avec des nouvelles saveurs pour proposer une nouvelle expérience culinaire pour continuer à satisfaire nos clients. L’équipe SUSHI WAN😁

Avis de caro31051. avec une note de 5 sur 5caro31051.
Le 03/09/2022 à 11:36
5 / 5

Nous sommes clients réguliers de ce restaurant japonais et je vous recommande vivement d’y aller. Un des meilleurs qu’on ait pu goûter et des serveurs très réactifs. Mention spéciale aux nems qui sont excellents.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caro, Merci pour votre avis , c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients et nous sommes heureux de savoir que vous appréciez nos nems. Nous ajoutons également des nouvelles recettes avec des nouvelles saveurs pour proposer une nouvelle expérience culinaire pour continuer à satisfaire nos clients. L’équipe SUSHI WAN😁

Avis de Karim.m avec une note de 1 sur 5Karim.m
Le 02/09/2022 à 01:53
1 / 5

Ne vous faites pas berner par les avis et commentaire ces eux qui s'arrangent pour les mettres, hyper chère et dégueulasses aucun goût pas du thai cest des patte maison , on a manger a 2 pour 45 euro et je vous jure cest pas du mensonge et on avais encore faim jai même pas pue manger les pad thai c'était un bloc compacte tout gélatineux pas frais du tt mais sûrement sortie du congelo, jai était 2 fois en Thaïlande je suis un fin connaisseur de la bouffe thaïlandaise cest tout mais pas du thai , sushi dégueu brochette dégueu la total , aucun menu ni formule sa chiffre vite surtt quand le pad thai et a 13 euro

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karim, Nous vous remercions pour votre retour qui va permettre de nous améliorer. Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, notre restaurant doit respecter les offres préconisées par notre franchise. L’équipe SUSHI WAN😁

Avis de Nada.o avec une note de 5 sur 5Nada.o
Le 27/08/2022 à 11:38
5 / 5

Ma commande de hier soir j'ai envi de vous dire que tout était bon le pad était bon bien sauté avec ingrédients et sauce et le packaging manifait très disign 😍😍 et pour les pâtes pareil très bon goût et pour le riz j'ai bcp aimer ce dernier était parfumé et un arrière goût sucré qui donne un très bon goût c une première pour le goût sucré comme ça pour le riz donc tout était bon même les nems succulentes bravo je suis officiellement une cliente

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nada, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant Sushi Wan, c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients. Nous ajoutons également des nouvelles recettes avec des nouvelles saveurs pour proposer une nouvelle expérience culinaire a nos clients. L’équipe SUSHI WAN😁

Avis de Paul.u avec une note de 4 sur 5Paul.u
Le 13/08/2022 à 19:27
4 / 5

Restaurant plutôt sympa, assez petit. Sushi plutôt bon, cependant mes cuillères ne sont toujours pas arrivées. Par ailleurs vous me devez toujours 2 centimes (je rigole, c'était très bon)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir et de pouvoir vous rendre vos 2 centimes 😉. L’équipe SUSHI WAN😁

Avis de Angélina.O avec une note de 5 sur 5Angélina.O
Le 12/08/2022 à 00:54
5 / 5

1ère expérience chez vous et je ne suis pas du tout déçu, poké bowl saumon délicieux, mi cuit chocolat tellement fondant en bouche. Même s'il y a eu une petite erreur d'adresse de livraison, j'ai vite fais oublié avec la gentillesse du livreur. Je recommande les yeux fermés. Merci et à bientôt pour une nouvelle commande😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angelina, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos plats. Merci pour vos commentaire au sujet de notre personnel attentif qui a travaillé très dur pour offrir un excellent service. Nous espérons vous voir très prochainement. L’équipe SUSHI WAN😁

Avis de ali.a avec une note de 5 sur 5ali.a
Le 09/08/2022 à 19:03
5 / 5

restaurant vraiment au TOP tout a commencé avec un prospectus un dimanche soir ...c est devenu notre restaurant japonais préféré .super rapport qualité prix ,original ,frais ,savoureux (mention spécial pour les gyozas un vrai délice ) c est vraiment extra . l'équipe est très pro et le gérant de cet établissement est très sympathique .merci a vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ali, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant Sushi Wan, , c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients. recettes avec des nouvelles saveurs pour proposer une nouvelle expérience culinaire pour continuer à satisfaire nos clients. L’équipe SUSHI WAN😁

Avis de Assa. avec une note de 5 sur 5Assa.
Le 04/08/2022 à 17:01
5 / 5

Je recommande vraiment, un accueil très chaleureux, plats très bon. Je valide fort les nems crispy😋😋🙏🏾🙏🏾. Produits frais, décor très jolie, 🥰🥰. Merci à vous et à toute l'équipe 🙏🏾🥰

Réponse du propriétaire :

Bonjour Astan, Merci pour votre avis , c'est un véritable plaisir de satisfaire nos clients. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos nems crispy. Nous espérons vous voir très prochainement. L’équipe SUSHI WAN😁

Avis de SosMelUnResto. avec une note de 4 sur 5SosMelUnResto.
Le 02/08/2022 à 10:54
4 / 5

Restaurant de sushi ouvert depuis peu, très sympa avec une grande salle. Innovation sur certains plats, très sympa. Halal Place de parking à proximité. N’hésitez pas à me suivre sur insta pour plus d’adresses : @sosmelunresto

Photo n°1 de l'avis de SosMelUnResto. fait le 02/08/2022 à 10:54 sur le restaurants SUSHIWAN Saint-Germain-en-Laye à Saint-Germain-en-Laye
Photo n°2 de l'avis de SosMelUnResto. fait le 02/08/2022 à 10:54 sur le restaurants SUSHIWAN Saint-Germain-en-Laye à Saint-Germain-en-Laye
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous ajoutons également des nouvelles recettes avec des nouvelles saveurs pour proposer une nouvelle expérience culinaire à nos clients. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir! L’équipe SUSHI WAN😁

Avis de Nassim.e avec une note de 5 sur 5Nassim.e
Le 28/07/2022 à 18:38
5 / 5

Service au top et au delà de tout c’est extrêmement bon , c’est délicieux je vous le recommande fortement

Photo n°1 de l'avis de Nassim.e fait le 28/07/2022 à 18:38 sur le restaurants SUSHIWAN Saint-Germain-en-Laye à Saint-Germain-en-Laye
Photo n°2 de l'avis de Nassim.e fait le 28/07/2022 à 18:38 sur le restaurants SUSHIWAN Saint-Germain-en-Laye à Saint-Germain-en-Laye
Réponse du propriétaire :

Bonjour Nassim, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service ainsi que la qualité de nos produits. Nous espérons pouvoir vous resservir très bientôt. L’équipe SUSHI WAN😁

Avis de lou.e avec une note de 5 sur 5lou.e
Le 20/07/2022 à 08:45
5 / 5

Très beau point de vente, propre, avec terrasse extérieure, bien situé. Les plats sont bons et beaux ; produits de bonne qualité ; propose des cocktails au top ; très bon accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lou, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir! L’équipe SUSHI WAN😁

Avis de Nadia.K avec une note de 5 sur 5Nadia.K
Le 30/06/2022 à 17:12
5 / 5

Vraiment excellent plat goûteux, quantité très correcte J'ai bcp apprécié d'avoir de la salade avec mes nems même en livraison. Les plats sont arrivés chaud et rapidement Je recommanderais de façon sûre

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions du temps accordé à laissé ce message. Heureux d’apprendre que la livraison est été une réussite. A très vite :)

Avis de Voisin.a avec une note de 5 sur 5Voisin.a
Le 24/06/2022 à 21:19
5 / 5

Je commande chez Sushiwan depuis leur ouverture et j'en suis satisfaite. Les produits sont bons, bien préparés. La personne qui prend les commandes sur place ou par téléphone a toujours le sourire. J'y suis passée ce soir et ma commande a été préparée rapidement. Merci à toute l'équipe de Sushiwan Saint Germain

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour cet avis plein de gentillesse. Ravis d’apprendre que tout s’est toujours bien passé :) En espérant reprendre vos commandes très vite

Avis de Thierry.i avec une note de 4 sur 5Thierry.i
Le 08/06/2022 à 05:36
4 / 5

Un très bon service, des plats de qualité et une carte diversifiée. Que demander de plus ? Nous commandons souvent ici, en passant directement au restaurant, et nous ne sommes pas déçus de l'accueil, de l'attente, des plats livrés.

Réponse du propriétaire :

Merci de ce commentaire plein de bienveillance. En espérant vous re sévir très prochainement :)

Avis de Laouid.a avec une note de 5 sur 5Laouid.a
Le 31/05/2022 à 23:03
5 / 5

Bonne découverte, endroit agréable et véritablement très bon! Petit plus pour la serveuse très gentil et souriante je reviendrais

Photo n°1 de l'avis de Laouid.a fait le 31/05/2022 à 23:03 sur le restaurants SUSHIWAN Saint-Germain-en-Laye à Saint-Germain-en-Laye
Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions du temps accordé à laisser cet avis pleins de gentillesse. Ravis que le service vous ait plu. A très bientôt :)

Avis de Yonna.o avec une note de 3 sur 5Yonna.o
Le 30/05/2022 à 19:34
3 / 5

On est très déçus des Pad thaï, elles étaient sèches et pâteuses. On ne recommande pas ce plat là, après on ne sait pas pour le reste 😊 par contre rien à dire sur le temps de préparation, c’est très rapide

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour la bienveillance de ce message malgré la mauvaise expérience du Pad thaï. Le message est passé en cuisine :) Nous espérons tout de même vous revoir afin de nous rattraper :) A tres vite

Avis de Zonia1987. avec une note de 5 sur 5Zonia1987.
Le 24/05/2022 à 15:13
5 / 5

Très bonne adresse. Nous avons déjà commandé une bonne dizaine de fois et les plats sont goûteux et de bonne qualité. Je recommande le Poké poulet, les nouilles aux légumes ou également les Nems. Prix très raisonnable et une formule menu midi intéressante. Le personnel est très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Zonia1987. fait le 24/05/2022 à 15:13 sur le restaurants SUSHIWAN Saint-Germain-en-Laye à Saint-Germain-en-Laye
Photo n°2 de l'avis de Zonia1987. fait le 24/05/2022 à 15:13 sur le restaurants SUSHIWAN Saint-Germain-en-Laye à Saint-Germain-en-Laye
Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour cet avis détaillé, qui permettra de guider des clients vers vos favoris. Ravis d’apprendre que vous êtes une cliente fidèle. A très bientôt :)

Avis de Saif. avec une note de 5 sur 5Saif.
Le 17/05/2022 à 12:50
5 / 5

Très bon je recommande ! Merci au personnel.

Photo n°1 de l'avis de Saif. fait le 17/05/2022 à 12:50 sur le restaurants SUSHIWAN Saint-Germain-en-Laye à Saint-Germain-en-Laye
Photo n°2 de l'avis de Saif. fait le 17/05/2022 à 12:50 sur le restaurants SUSHIWAN Saint-Germain-en-Laye à Saint-Germain-en-Laye
Photo n°3 de l'avis de Saif. fait le 17/05/2022 à 12:50 sur le restaurants SUSHIWAN Saint-Germain-en-Laye à Saint-Germain-en-Laye
Réponse du propriétaire :

Merci à vous, à très vite.

Avis de Melissa.u avec une note de 1 sur 5Melissa.u
Le 13/05/2022 à 20:55
1 / 5

Très déçu ! Les pads Thaï, du caoutchouc ! elle était toutes collées entre elles c’était un bloc avec une texture de caoutchouc . Le bobun pas top non plus les pâtes avait un goût bizarre comme si elle n'était pas du jour … résultat tout à finir à la poubelle qu’elle dommage…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour ce commentaire. Vous souvenez vous de la date de la commande ? N’hésitez pas à passer sur place pour que nous puissions nous rattraper. Dans l’espoir de pouvoir vous servir à nouveau :)

Avis de Achour.o avec une note de 5 sur 5Achour.o
Le 07/05/2022 à 12:05
5 / 5

Magnifique accueil de la dame, très agréable. Les plats sont trop bons

Photo n°1 de l'avis de Achour.o fait le 07/05/2022 à 12:05 sur le restaurants SUSHIWAN Saint-Germain-en-Laye à Saint-Germain-en-Laye
Réponse du propriétaire :

Ravis d’apprendre que l’accueil et la cuisine ait été a vôtre convenance :) a très vite

Avis de sarabdinchas. avec une note de 5 sur 5sarabdinchas.
Le 06/05/2022 à 11:41
5 / 5

Franchement délicieux nous avons été ravis de notre commande en livraison arrivée rapidement. Les portions sont généreuses et tout été très bon surtout le poke crevette crispy !

Réponse du propriétaire :

Ravis de constater que nos pokes plaisent. Merci pour ce commentaire chaleureux. A très bientôt pour une future livraison :)

Avis de ayoub.u avec une note de 5 sur 5ayoub.u
Le 08/04/2022 à 16:42
5 / 5

franchement super bon je recommande vivement un personnel super accueillant et des plats de qualités ! j’ai vraiment bien manger !

Réponse du propriétaire :

Ravis de constater que l’accueil ainsi que les plats vous ont séduit. Merci pour ce commentaire motivant et a très vite :)

Avis de Karen.i avec une note de 5 sur 5Karen.i
Le 04/04/2022 à 17:28
5 / 5

Je recommande sushiwan, meilleur sushi de tout le 78! Aliments de qualité, frais et les saveurs bien présent en bouche. Je tiens à remercier particulièrement la responsable qui est très agréable et qui a su subvenir à tout nos besoins.

Réponse du propriétaire :

Ravis que le service et la cuisine vous aient plu. Hâte de vous servir a nouveau :)

Avis de Camille.s avec une note de 5 sur 5Camille.s
Le 04/04/2022 à 12:35
5 / 5

Très bonne adresse ! Je mange des poké toutes les semaines et franchement je peux dire que celui ci est vraiment très bon. En plus de ça ma commande est arrivée avec 10 minutes d’avance. Au top je recommande à 100% !!

Réponse du propriétaire :

Heureux que ça vous ait plu ! Au plaisir de vous revoir très prochainement ;)

Avis de sihame.H avec une note de 5 sur 5sihame.H
Le 31/03/2022 à 21:28
5 / 5

Magnifique resto très propre, l’équipe très serviable c’était super bon j’ai super bien manger, trop bien situer. Je recommande a fond

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce commentaire, Au plaisir de vous servir à nouveau :)

Avis de Yasmine.o avec une note de 5 sur 5Yasmine.o
Le 31/03/2022 à 21:27
5 / 5

Très satisfaite de mon repas, la qualité est remarquable j’ai très bien mangé. De plus le restaurant est très propre et la décoration agréable. Il manquait un bon asiatique dans les environs, je suis ravie de cette découverte! À très bientôt!

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce commentaire, Heureux que vous ayez trouvez votre bonheur chez nous, A très vite :)

Avis de L.K. avec une note de 5 sur 5L.K.
Le 17/03/2022 à 13:06
5 / 5

Acceuil d'une hôtesse délicate et à l'écoute réactive 👍🏻 Ma commande est parfaitement exécutée et dans un timing synchro avec l'horaire annoncé au préalable. 👍🏻 Produits ultras frais et de qualité surtout généreuses portions ce que j'apprécie particulièrement . Continuez ainsi . Belle expérience je recommande . ⭐⭐⭐⭐⭐

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour ce message chaleureux. Le service client est l’une de nos priorités, heureux que constater qu’il vous ai comblé. A très bientôt :)

Avis de lou.h avec une note de 4 sur 5lou.h
Le 05/03/2022 à 21:05
4 / 5

Ce n’est pas du gastronomique mais c’est très correct pour le prix donc le rapport qualité prix est super J’ai beaucoup aimé les nems au poulet Et il manquait beaucoup de salade sur les california ( voir photo ) peut être à court de salade? Livraison rapide 35 minutes Les portions sont très généreuses !! Bravo Je recommande

Photo n°1 de l'avis de lou.h fait le 05/03/2022 à 21:05 sur le restaurants SUSHIWAN Saint-Germain-en-Laye à Saint-Germain-en-Laye
Photo n°2 de l'avis de lou.h fait le 05/03/2022 à 21:05 sur le restaurants SUSHIWAN Saint-Germain-en-Laye à Saint-Germain-en-Laye
Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce message extrêmement bienveillant. Heureux d’apprendre que les nems ainsi que les proportions aient été à votre goût. Concernant les easy roll je partage votre observation. Nous serons plus vigilants à l’avenir :) A très bientôt ;)

Avis de Sherazade.o avec une note de 5 sur 5Sherazade.o
Le 23/02/2022 à 12:45
5 / 5

Nous avons passés un très bon moment dans ce restaurant. c’est très bon et très bon accueil. Le patron et le personnel sont très aimable et sympathique. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Ravi d’apprendre que la cuisine ainsi que le service aient été à votre goût :) A bientôt

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:30 18:00–22:30
Mardi 11:00–14:30 18:00–22:30
Mercredi 11:00–14:30 18:00–22:30
Jeudi 11:00–14:30 18:00–22:30
Vendredi 11:00–13:30 18:00–23:00
Samedi 11:00–14:30 18:00–23:00
Dimanche 11:30–15:00 18:00–23:00
Les autres restaurants à Saint-Germain-en-Laye

Vous pourriez aussi aimer

PISACO

14.7/5

Restaurant

Mon lieu de prédilection pour le déjeuner à chaque réunion de l'AISM Très bon prix et goût pas mal pizza kebab sandwich à vendre ...

Par TV.O

Le Palki

3.3/5

Restaurant

Endroit modéré ...

Par sudheer.o

Le Bistrot Logique

4.4/5

Restaurant

Très bonne cuisine, tout l'équipe est très accueillante ! :)...

Par guillaume.e

Restaurant La Croix Rouge

3.9/5

Restaurant

Bel endroit ...

Par Yasintha.i

Brasserie Italienne

N.C/5

Restaurant

...

Par

Restaurant d'entreprise SNCF PSL

N.C/5

Restaurant

...

Par