Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Swiggy qui se trouve à Bengaluru, Bangalore. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (127)
Swiggy offre le pire service que l'on puisse offrir. Vous êtes l'exemple même de ce que les entreprises ne devraient pas faire. Je veux dire, vous n'avez qu'un seul travail : vous assurer que la commande arrive à temps, mais le minuteur de l'application fonctionne sur son propre fuseau horaire et le livreur prend son propre temps. Utilisez le service Swiggy uniquement si vous pouvez attendre indéfiniment
Très mauvaise application de commande de nourriture. J'ai commandé quelque chose et le restaurant a envoyé autre chose et le service client de Swiggy dit qu'il ne peut rien faire. Commandez chez Zomato, au moins ils prennent les mesures appropriées sur les problèmes.
Service client pathétique. Je doute qu'une telle équipe existe. Pas de réponse. Ils ne remboursent pas ou ne remboursent pas votre argent si c'est un article erroné ou manquant. N'attendez pas votre argent.
Zomato est bien meilleur que swiggy, ils n'ont pas d'exécutif pour résoudre le problème. Je n'ai reçu qu'une commande partielle et personne pour résoudre ce problème. J'ai dû appeler directement le restaurant.
J'ai commandé chez Swiggy. Mais le gars de Zomato livre avec un emballage Zomato. Je me suis plaint dans Swiggy mais aucune mesure n'a été prise
Swiggy amour 💕
Nous n'utilisons plus Swiggy car ils n'ont pas de rémunération simple C'est aussi simple que ça
Le pire service de swiggy de nos jours et uniquement soucieux de l'argent, malgré le partage des préoccupations et des artefacts aussi, je ne vois aucune action et une attitude très négligente envers les clients, j'ai commencé à détester swiggy jusqu'au cœur
Tout est en train de se dégrader ! Ils ont des magasins qui n'ont pas de partenaires de livraison à proximité et il faudra une bonne demi-journée pour livrer votre commande
Bien
Service client Swiggy 89.26.09.77.O4 En cas de problème, appelez simplement.
Super
Le prix du plat lui-même est augmenté dans l'application swiggy, puis la TPS, la livraison, la surtension sont ajoutées. Au restaurant le prix du plat est de 200. Le prix Swiggy est de : 400 . Des trucs incroyables !! continuer à piller Swiggy.
Employés coupables.. la nourriture sera du vol.. Le partenaire de livraison n'a pas livré de nourriture à quelques reprises.
La livraison Swiggy est vraiment décevante maintenant. 1,5 heure pour livrer la commande alors qu'elle n'affichait que 35 minutes. Frais élevés même après avoir obtenu l'adhésion à One.
Les pires systèmes de livraison. Chiii
Parfois, la nourriture servie par Swiggy ne semble pas fraîche. L'emballage sera mauvais, la pizza commandée ne sera pas de forme ronde. Ils devraient s'améliorer dans ce domaine.
Druva
Moyenne
Très mauvaise compagnie
J'étais un client fidèle de Swiggy et d'instamart. Maintenant, tout ce qui concerne Swiggy s'est détérioré. Je donne une chance à Zomato et je constate à quel point le service Zomato est meilleur.
Gu
Swiggy est la pire fraude du marché. Leur soutien est même horrible. Ils n'arrêtent pas de modifier le délai de livraison sans en informer le client. N'UTILISEZ JAMAIS SWIGGY.
Bien
Swiggy est une entreprise frauduleuse. Numéro de commande : 129830499761, placé auprès de Chinois BAE. J'ai commandé deux ensembles de combo chinois comprenant 2xFried Rice, 2xChilli Chicken et 4xLolipos, mais ils n'ont livré qu'une boîte chacun. J'ai immédiatement appelé le livreur et il m'a dit qu'il n'avait reçu qu'un seul ensemble et m'a dit de me connecter avec le restaurant. J'ai contacté Swiggy pour obtenir de l'aide, mais malheureusement, ils ont refusé et m'ont harcelé en déclarant que nous ne pouvons rien faire ici. Nous n'avons aucune option pour rembourser l'argent pour l'article manqué. Reste loin!
C'était et sera la dernière fois que je commande chez swiggy... Cette organisation ne vaut rien. J'utilise swiggy depuis 4 ans et c'est un gaspillage de mon argent. J'ai été trompé par les coureurs et menti par les dirigeants et affamé par leur incompétence à gérer les restaurants. Après 4 ans d'utilisation, j'ai compris ce qu'est swiggy et je ne commanderai ni n'utiliserai plus jamais leur application.
tsj
La pire application à gérer. Je suis client depuis longtemps, mais leur service client a été mis à rude épreuve, ils établissent un nouveau plus bas à chaque interaction. Ne plus jamais utiliser.
La pire application de livraison de nourriture en Inde. Le support client n'a jamais été pris en charge à tout moment en cas de problème. Comme ils décident quoi manger et quoi boire. Très pire service.
Le prix total est près de 2 fois supérieur à celui facturé par l'hôtel. Les prix sont fortement gonflés. Un article coûtant 125 (emballage compris) est au prix de 230 + Taxes + Frais de livraison. Il était devenu ridiculement cher et injustifiable d'acheter via Swiggy. D'abord, ils donnent des rabais et maintenant ils ont commencé à surcharger.
L'une des pires applications en ligne. Je demande au public de ne rien commander chez swiggy. J'ai perdu près de 20k. Les cadres de soutien ne sont d'aucune utilité. Cette application en ligne n'est là que pour gagner de l'argent et non pour mieux servir. Alors, veuillez opter pour des applications quelque part que celle-ci inutile.
J'utilise Swiggy depuis 4 ans et je le trouve excellent. Une seule fois la commande n'est pas arrivée mais c'était l'erreur du restaurant. Je donne 1 étoile de moins car le service client de Siggy ne m'a pas informé du retard et ils ont mis beaucoup de temps à résoudre mon problème. Plus tard, ils ont fait de leur mieux et m'ont proposé de compenser. Heureux de commander chez Swiggy
L'une des pires entreprises de livraison que j'aie jamais rencontrées Commande de nourriture, attendez-vous à ce que le temps non attribué ait essayé d'appeler l'hôtel pour répondre à la nourriture est prête personne à venir chercher de swiggy. Zomato est trop bon, je vous aime les gars, votre délai de livraison de nourriture est à la hauteur .......
Bon travail 👍 ⭐⭐⭐⭐⭐
Service client horrible, livraison horrible
Service épouvantable.
Aujourd'hui, j'ai un cafard dans la soupe (repas nord-indien), que j'ai commandé chez A2B Veg (note 4.1).
115125452741 numéro de commande. Ils ont livré en retard. La deuxième nourriture a été congelée, puis lorsque j'ai appelé le service client pour un remboursement, elle a dit que cela prendrait 2 heures, puis elle a changé sa version et a dit qu'elle ne rembourserait pas mon montant. Si swiggy ne rembourse pas mon montant, je désinstallerai l'application et j'opterai pour un meilleur ONE.
MRP de la nourriture + Frais d'emballage + livraison + taxes inutiles = 2 fois plus cher qu'une note de restaurant Plus de vendeurs en ligne viendront en Inde. Nous ne commanderons plus jamais sur Swiggy. Désinstallation de l'application.
Je dois dire que je n'ai jamais vu une aussi mauvaise entreprise qui ne répondait pas aux questions. Je veux déposer une plainte de consommateur contre swiggy. Tellement mal traité et très déçu par leur service. Ils acceptent les commandes mais ne livrent jamais. Ils disent tellement de raisons mais je n'ai jamais eu de raison légitime. Je devrais donner 0 étoiles.
La commande a été annulée car j'ai donné une mauvaise adresse sans me le demander et ils m'ont facturé 312 rs. Service client pathétique vraiment vraiment triste. J'ai supprimé l'application ne commandera plus à partir de cet endroit à l'avenir
Le pire service client
Le service client est pathétique. Premièrement, ils ne livrent pas la commande complète. Ensuite, lorsque vous contacterez le service client, il vous apaisera en vous promettant un remboursement. Lors du suivi du remboursement, ils vous montreront le doigt du milieu en le blâmant sur le restaurant. Cela ressemble à une grosse arnaque. Quelqu'un écrirait un jour un livre sur cette arnaque et quand le livre sortira, les gens seront surpris de voir comment ils ont réussi.
Très mauvais service
1.35 min toujours pas de réponse et pas encore delib2
Donner 1 étoile uniquement parce que je ne peux pas donner 0. Le pire service client que j'ai vu. Livrer à la mauvaise adresse et ne pas rembourser. Parler au service client est un gaspillage, ils simulent une perte d'appel.
Le pire service client de tous les temps
La pire expérience client de tous les temps. J'avais passé une commande à 3h54 et la commande a été acceptée par swiggy mais je ne reçois pas ma commande même après 2 heures et le service client a été contacté à 4h30 et l'agent sarwana déconnecte la conversation en disant qu'il ne peut pas affecter d'agent et le deuxième agent a mis 1 heure pour affecter un partenaire de livraison alors que le restaurant n'était que fermé et que le partenaire de livraison attend à l'extérieur du restaurant. je ne blâme pas le restaurant car ils avaient préparé leur nourriture car ils étaient prêts mais swiggy a un si mauvais service qu'ils ne peuvent pas affecter un chauffeur à temps ou informer le client de la même manière, dites en termes typiques IL fait tout pour vous aider pendant les 2 prochaines heures, puis dites monsieur, nous ne pouvons qu'annuler votre commande. condition médicale de TA élevée et je faisais confiance pour manger de la nourriture puis dormir, mais cette expérience m'a fait me sentir tellement mal, j'ai passé la même commande à Zomato et la commande a été livrée en 20 lundi, une si mauvaise expérience dans une situation comme celle-ci, gorgée y va avec leurs tristes normes de culture de travail
Les fraudeurs aiment retirer de l'argent de notre horrible application
Le modèle économique actuel de Swiggy (commande auprès d'un restaurant à une distance de 1,03 km) Prix catalogue de l'article ₹ 170 Frais de partenaire de livraison ₹ 45 (y compris les frais supplémentaires en raison de la pluie) Taxes et frais ₹19 Coût total ₹ 234 Au lieu de cela, je me suis rendu au restaurant pour récupérer le colis pour un coût total de 165 ₹. Cela en fait une majoration de 41,8 % par rapport à la commodité de la livraison à domicile ! Bien trop raide pour moi; mais ensuite, à chacun le sien.
Moy.
Essayez-vous de piller le public au nom de la livraison de nourriture ? Le pire service, des livreurs non professionnels et recommandent aux autres de s'abstenir de leurs services.
Pain à l'ail au fromage (Rs.150) non livré. Leur offre de compensation : Rs.7. Notre décision : ne plus commander via Zomato uniquement.
Entreprise très peu éthique. J'espère que leur monopole disparaîtra bientôt et que nous aurons bientôt d'autres fournisseurs à choisir.
D'accord
La pire application de tous les temps.. Ne commandez pas chez Swiggy 😠
Service excellent
Le service client de Swiggy est très lit
🙏
Très mauvais service, ils annulent simplement la commande par eux-mêmes et ne rappellent même pas ou ne remboursent pas notre argent.
J'adore.. le service et tout le reste
Très mauvais, pourquoi facturez-vous 180 Rs pour 125 Rs ?
La pire application
Très déçu. Commandé aujourd'hui. L'attitude du livreur est trop énervée. Il ne livrera pas à notre domicile. Nous sommes généralement commandés via swiggy et ils livreront à notre domicile. Nous sommes proches de la ville. Seulement 5 km de distance. Ce type dit qu'il ne livrera pas, et dit que nous avons mal entré notre adresse. Nous avons donc dit que nous récupérerions l'article à mi-chemin. Mais il a refusé. Et après cela, nous avons reçu un appel du service client Swiggy et demandant de payer le montant de l'annulation également et il essaie également de justifier le livreur. Jusqu'à présent, nous n'avons pas annulé la commande de notre côté. Ils disent ne peut pas livrer , alors pourquoi devrais-je donner les frais d'annulation ? Quoi qu'il en soit, nous ne commanderons plus jamais via Swiggy. Et ne suggérez jamais à personne. La pire expérience. Numéro de commande 76346897564.Hôtel :tour primordiale. Nous commandons des produits alimentaires via swiggy bcoZ, nous n'avons pas besoin d'aller à l'extérieur et nous obtiendrons le produit à nos pas. Mais aujourd'hui l'attitude du livreur était si énervante. Merci pour le service.
superbe!!
Une expérience de livraison ultra rapide à Hyderabad, Mumbai, Bangalore, kolkata.
Trop cher
Bon timing et livraison comme prévu... Prend un peu de temps mais vous pouvez le suivre sur l'APP
Service sans espoir. Après avoir rendu le service, ils n'essaient jamais de savoir si nous avons bien obtenu le service. Leurs numéros ne sont jamais reçus. Ils sont une bande de tricheurs. La plupart des hôtels qu'ils ont inscrits sont très insalubres et sales. Vous ne voulez jamais entrer dans ces lieux.
J'adore le service swiggy, je commande toujours de la nourriture chez swiggy
Je n'y suis pas allé pour obtenir un service mais ..... Quand j'ai parcouru Google Maps, il a montré un numéro de contact et quand j'ai appelé le même numéro, la personne dit que ce n'est pas swiggy, donc je l'ai noté avec 1 étoile .. ... Et ils rendent un pire service
je ne crois même pas qu'il soit développé par certains craps IIM
Tout simplement génial ! Excellent service (livraison rapide + interactions courtoises) .. Bon choix de restaurants
Avec emplacement
Pire app.it n'acceptera pas de nouvelles commandes mais n'affichera que la commande précédente. perte de temps et perte de pack de données. Pas du tout fiable.
Mauvais support client. N'assume pas la responsabilité de la commande manquante.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–22:30 |
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Mardi | 10:00–22:30 |
Mercredi | 09:30–22:00 |
Jeudi | 09:30–22:00 |
Vendredi | 10:00–22:30 |
Samedi | 10:00–22:30 |
Dimanche | 10:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bengaluru, Bangalore ?
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