Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Tabilo qui se trouve à Remscheid. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (9)
Mauvaise commande, nourriture trop chère, petites portions, long temps d'attente, personnel antipathique et goût moyen. J'ai rarement été aussi déçu
Bonjour Torben Assmann, Merci pour votre avis. Nous regrettons de ne pas avoir pu vous faire bonne impression cette fois-ci. Nous transmettons les commentaires en interne et espérons pouvoir vous convaincre à nouveau de notre service client lors de votre prochaine visite. Votre équipe Tank & Rast L'avis de nos clients passe avant tout. C'est pourquoi nous serions ravis que vous participiez à notre enquête client anonyme. Vos commentaires nous aident à améliorer constamment nos zones de service. En guise de remerciement, nous tirons au sort un iPad parmi tous les participants chaque mois. Cliquez ici pour accéder à l'enquête : https://survey.isc-cx.com/tankundrast/Home/Locate?lang=de&tid=10. Merci et meilleures salutations, votre équipe Tank & Rast
35 minutes d'attente c'est exagéré... Qualité en dessous de la moyenne
Malheureusement, le personnel était très antipathique. Il n'a pas été possible de prendre des photos des proches à l'hôpital pour montrer si nous pouvions lui apporter quelque chose à manger. Parce qu'au téléphone, vous ne pouvez pas décrire la nourriture avec de simples descriptions de mots ainsi que des images.
Bonjour ping rose, Merci pour votre avis. Nous regrettons de ne pas avoir pu vous faire bonne impression cette fois-ci. Nous transmettons les commentaires en interne et espérons pouvoir vous convaincre à nouveau de notre service client lors de votre prochaine visite. Votre équipe Tank & Rast L'avis de nos clients passe avant tout. C'est pourquoi nous serions ravis que vous participiez à notre enquête client anonyme. Vos commentaires nous aident à améliorer constamment nos zones de service. En guise de remerciement, nous tirons au sort un iPad parmi tous les participants chaque mois. Cliquez ici pour accéder à l'enquête : https://survey.isc-cx.com/tankundrast/Home/Locate?lang=de&tid=10. Merci et meilleures salutations, votre équipe Tank & Rast
Les prix des aires de repos répondent à un concept prometteur qui a malheureusement été mis en œuvre de manière sous-optimale. Quelqu'un a pris la commande et finalement quelqu'un d'autre est allé préparer la commande. Les escalopes étaient malheureusement très petites et goûtaient juste assez.
Bonjour Nadine Ay, Merci pour votre message. Nous regrettons vivement que vous n'ayez pas apprécié l'offre gastronomique lors de votre visite. Nous avons des normes élevées de service et de qualité des produits et discuterons de vos commentaires avec l'équipe locale pour nous assurer que nous respectons continuellement ces normes. Votre équipe Tank & Rast Souhaitez-vous évaluer notre zone de service plus en détail ? Dans ce cas, nous serions ravis que vous participiez à notre enquête auprès des clients. Vos commentaires nous aident à nous améliorer constamment. L'enquête dure environ 5 minutes et est bien sûr anonyme. Comme nous apprécions beaucoup votre avis, nous tenons à vous remercier et à tirer au sort un iPad parmi les participants chaque mois. Cliquez ici pour accéder à l'enquête : https://survey.isc-cx.com/tankundrast/Home/Locate?lang=de&tid=10. Merci et meilleures salutations, votre équipe Tank & Rast
J'y suis allé pour la deuxième fois et je me suis assis sur la terrasse. Il a fallu beaucoup de temps pour être servi la première fois. Mais cette fois ... Premièrement, les invités qui sont venus après nous ont été servis en premier, ce qui peut arriver. Ensuite, il était plus important de débarrasser la vaisselle usagée que de se demander enfin ce que nous aimerions. Ensuite, j'ai reçu un verre avec une empreinte de rouge à lèvres, ce qui ne devrait pas être le cas non plus, mais cela peut arriver. Alors j'entrai moi-même, pour ne pas alourdir davantage la bonne femme, et demandai un verre propre. Agacé et totalement antipathique, un autre serveur a posé un verre devant moi. Pas un mot d'excuse ou quelque chose comme ça. Nous avons ensuite dû payer à l'intérieur car le serveur était introuvable. C'est dommage car c'est un endroit agréable pour s'asseoir après une promenade.
Bonjour Daniel K, Nous sommes désolés que le service client sur place n'ait pas été satisfaisant. Nous attachons une grande importance à un personnel de service amical et bien formé. Nous profitons donc de cette occasion pour vous présenter officiellement nos excuses. Nous avons transmis l'incident décrit à nos partenaires sur le site pour vérification. Votre équipe Tank & Rast
La dame qui servait n'avait probablement pas sa meilleure journée.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–19:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–19:00 |
Mercredi | 11:00–19:00 |
Jeudi | 11:00–19:00 |
Vendredi | 11:00–19:00 |
Samedi | 11:00–19:00 |
Dimanche | 11:00–19:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer