Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Taco Mundo Amstelveen qui se trouve à Amstelveen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant mexicain, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (149)
L'argent que j'ai payé pour de la mauvaise nourriture ne sera jamais récupéré. Comment êtes-vous toujours en affaires. Comment les gens mangent-ils même ça. 🤢 plus jamais. Le pix avait l'air bien, j'avais de grands espoirs. Editez leur réponse : Êtes-vous fou ? J'ai tout jeté, si je serais idiot d'acheter à nouveau. Merci pour l'offre et je sais que ce n'est pas votre faute. C'est qui a jamais fait la nourriture. Mais je ne peux pas les évaluer personnellement. 🤦♂️🤷♂️ si je pouvais, je le ferais !
Cher Éli, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspondait pas à vos attentes. Pour vous faire plaisir, nous souhaitons vous envoyer un bon d'achat que vous pourrez utiliser lors de votre prochaine commande. De cette façon, nous pouvons prouver comment cela devrait être. Nous avons besoin de votre adresse e-mail pour cela. Encore une fois, nous nous excusons sincèrement et espérons vous offrir un meilleur service à l'avenir.
Situation étrange, facturant 2,50 supplémentaires pour les épingles à la porte sans être indiqué nulle part. Ecrit au stylo. Réaction au taco mundo : Les frais de livraison étaient gratuits avec le montant que nous avons dépensé et il est écrit pin 2,50 crédité avec un stylo. Ce n'est donc pas déraisonnable, c'est juste une arnaque sans le signaler.
Cher Hans, Pour les commandes supérieures à 35 euros, des frais de livraison gratuits s'appliquent. Nous ne pouvons pas trouver votre commande à votre nom pour la vérifier, vous l'avez peut-être commandée sous un nom différent auquel cas je vous demande de nous envoyer par e-mail votre confirmation de commande ou la photo de votre reçu afin que nous puissions vous rembourser si vous avez raison. Nous espérons vous en avoir suffisamment informé. Cher Hans, Ce n'est pas pour les broches à la porte mais les frais de livraison, si vous regardez le site Web, il est très clair qu'il y aura 2,50 frais de livraison. Ceci est tout à fait normal et s'applique à toutes les chaînes. Je pense qu'il est déraisonnable que vous nous donniez 1 étoile sur cette base.
La livraison a été rapide mais le burrito au poulet végétarien a été nul! J'ai précisé dans la commande de ne pas ajouter de fromage. Outre le fait qu'ils ajoutaient encore du fromage, le burrito n'avait aucun sel. Vraiment décevant
Chère Béatrice, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre commande ne se soit pas déroulée comme vous en avez l'habitude chez nous. Nous comprenons que c'est très ennuyeux si vous indiquez que vous ne voulez pas de fromage et qu'il contient encore du fromage, nous nous en excusons. Peut-être que nous pouvons vous rattraper avec votre prochaine commande, alors vous recevrez un burrito de notre part, si vous voulez appeler après avoir passé votre commande et demander le responsable, nous organiserons le reste.
Super endroit mais une chance que je puisse simplement commander le service client sans nourriture ?
Merci pour le compliment, mais je ne sais pas ce que vous entendez par (commander le service client sans nourriture)
Bonne nourriture, bon service. Bien
Merci, très apprécié!
Quelle entreprise outrageusement mauvaise ! La commande a été livrée au bout de 5 minutes. Le contenu du sac avait été écrasé, de sorte que la vaisselle ne pouvait plus être retirée de l'emballage et c'était devenu une masse sale et collante. De plus, les plats étaient devenus froids. Nous avons dû jeter toute la vaisselle !
Cher Jan, Tout d'abord, nous nous excusons que cela se soit produit. Nous comprenons que cela a été très ennuyeux. Chez Taco Mundo, nous ne sommes pas satisfaits de cela non plus et souhaitons donc vous rencontrer en vous remboursant le montant de votre commande. Cependant, nous ne pouvons pas trouver votre commande sous ce nom, vous avez peut-être commandé sous un autre nom. Dans ce cas, nous vous demandons de nous envoyer les informations correctes telles que le nom, l'adresse et le numéro de téléphone afin que nous puissions rechercher votre commande et initier le remboursement. Nous espérons vous revoir en tant que client fidèle à l'avenir et vous offrir un meilleur service. Nous aimerions également vous demander de nous contacter par téléphone à l'avenir afin que nous puissions immédiatement trouver une solution pour vous. Cordialement, Équipe Taco Mundo Amstelveen
Si vous pensez que les critiques négatives seront trop mauvaises. Malheureusement, ici aussi, mon corps a forcé la nourriture à sortir de la même manière en 15 minutes. Plus de Taco Mundo pour nous...
Chère Vi, Très désolé que vous ayez eu une si mauvaise expérience, je ne peux pas vous dire si cela est dû ou non à nos plats. Mais je peux comprendre que ce n'était pas agréable. Si vous nous envoyez un e-mail à [email protected], nous pouvons vous offrir un code de réduction que vous pourrez utiliser lors de votre prochaine commande. Malgré cette mauvaise expérience, nous voulons vous prouver que nous pouvons offrir un meilleur service. Cordialement, Équipe Taco Mundo Amstelveen
3 heures d'attente pour une commande. Appelé plusieurs fois avec la réponse à chaque fois qu'il sera là dans 20 minutes. Avec beaucoup d'efforts, j'ai pu annuler la commande et attendre maintenant que l'argent soit remboursé. Ne plus jamais commander à partir d'ici… 3 heures d'affilée, pas d'excuses, rien de la part du personnel
Chère Lisanne, Tout d'abord, nous nous excusons sincèrement pour la livraison tardive de votre commande, nous sommes conscients que cela a pris beaucoup de temps et souhaitons donc vous accommoder en vous remboursant la totalité du montant. Cependant, nous ne pouvons pas trouver une commande sous votre nom dans notre système, vous avez peut-être passé la commande sous un nom différent. Dans ce cas, je voudrais vous demander de nous envoyer un e-mail à [email protected] avec le nom et l'adresse corrects afin que nous puissions résoudre ce problème dès que possible. Cependant, il faudra plusieurs jours pour traiter et espérer votre compréhension. Nous espérons pouvoir vous garder en tant que client afin de vous fournir un meilleur service à l'avenir. Encore une fois nos sincères excuses. Équipe Taco Mundo Amstelveen
Ça a pris longtemps
Cher Bernard, Tout d'abord, nous nous excusons sincèrement pour la livraison tardive de votre commande, nous sommes conscients que cela a pris beaucoup de temps et souhaitons donc vous accommoder en vous remboursant la totalité du montant. Cependant, il faudra plusieurs jours pour traiter et espérer votre compréhension. Nous espérons pouvoir vous garder en tant que client afin de vous fournir un meilleur service à l'avenir. Encore une fois nos sincères excuses. Équipe Taco Mundo Amstelveen
La nourriture est correcte et pas exceptionnelle. Les légumes du burrito n'étaient pas tout à fait à mon goût. Le service est vraiment rapide et le personnel est sympathique. L'ambiance de la boutique est sympa
Merci🙂
Longue attente pour notre commande.
Chère Lisa, Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre longtemps pour votre commande, ce n'est bien sûr pas normal chez nous. Nous voulons donc vous accommoder en donnant quelque chose de la maison avec votre prochaine commande. Appelez le magasin avec votre prochaine commande pour le fermer brièvement. Demandez le propriétaire.
La livraison était prévue à 19h car mon fils (15 ans) devait aller au cours de batterie mais à 19h46 toujours pas livré donc mon fils n'a pas pu manger avant son cours. Et ce n'est pas la première fois.
Nous sommes vraiment désolés pour ce retard de livraison inhabituel. Parfois, il y a beaucoup de monde, c'est pourquoi votre commande a été retardée, mais ce n'est pas correct. Lors de votre prochaine commande, appelez-nous et nous trouverons une solution pour cette fois.
Agréable et savoureux dans mon ventre
Merci pour la critique agréable et positive, c'est apprécié
Toujours une grande qualité et service. Un dîner abordable et délicieux en option pour nous toujours.
Merci beaucoup pour votre avis aimable et honnête
Dans la moitié des cas, la commande est livrée beaucoup trop tard, pas du tout ou livrée froide. L'application signale qu'elle a été livrée, et lorsque vous appelez pourquoi elle n'a pas été livrée, la dame au téléphone dit que le siège social l'a configuré de cette façon.
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que votre commande ne s'est pas bien passée. Pouvons-nous vous demander de remplir le formulaire client via le site Web ? Ensuite, nous vous contacterons personnellement dès que possible! Gracias.
Je ne peux même pas commander car l'employé ne parle pas le néerlandais et aussi apparemment un minimum d'anglais
Vous pouvez aussi simplement commander via le site, le tout très facilement
Leur salade m'a donné une intoxication alimentaire.
Hola, vraiment désolé d'entendre et nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous aimerions entrer en contact avec vous personnellement. Pouvons-nous vous demander d'envoyer un e-mail à [email protected] comprenant le nom de la boutique, votre message et vos coordonnées ? Merci beaucoup!
Je suis très mécontent. Vous souhaitez porter plainte. La commande est arrivée très tard. A été livré aux voisins. L'adresse a été scannée et la livraison n'a pas vérifié le nom. Froid et mauvais goût. Je ne donnerai pas ça à mon chien. Je veux qu'on me rende mon argent.
Hola Elena, muchas gracias pour partager votre expérience. Désolé d'apprendre qu'il n'a pas été à la hauteur des attentes. Nous aimerions vous aider davantage. Pouvons-nous vous demander de remplir le formulaire de réclamation via notre site Web ? Ensuite, nous vous contacterons personnellement dès que possible. Gracias !
Très longue attente pour nos plats. 10 minutes après avoir commandé, nous avons vu 2 couples avec enfants commander. En 10 minutes, leurs commandes beaucoup plus importantes étaient expédiées. Certains membres du personnel marchent sans vêtements de travail et avec des bouchons d'oreilles et des écouteurs. Un groupe qui vient apparemment ici plus souvent se promène dans la cuisine, tout comme leurs enfants. Dangereux et très peu professionnel! Dernière fois pour nous !
Hola Donny, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que ce n'était pas une expérience agréable. Si vous souhaitez être contacté personnellement, nous vous prions de bien vouloir remplir le formulaire client sur notre site Web. Passe une bonne journée!
C'était encore bien
Attendu trop longtemps mais la nourriture nous a manqué
Hola Christian, merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Je suis vraiment désolé d'apprendre que ce n'était pas ce que vous attendiez. S'il vous plaît, si vous souhaitez que nous vous contactions personnellement, pouvons-nous vous demander de remplir le formulaire client sur notre site Web ? Merci beaucoup.
Avait commandé une salade de poulet. Ce n'était pas bon
Hola ! Merci pour l'examen et le partage de vos commentaires. S'il vous plaît, si vous souhaitez que nous vous contactions, pouvons-nous vous demander de remplir le formulaire de service client sur le site ? Gracias !
Joint rapide mexicain typique. Les articles doivent être améliorés en termes de goût. Les articles Taco Bell ont bien meilleur goût. Le prix est également un peu plus élevé.
Hola Joyanta, merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience et vos commentaires. Et ce serait super de vous revoir bientôt !
Frites mexicaines classiques commandées. A été livré avec 15 minutes de retard comme indiqué sur la photo ci-jointe. "Désolé frère" a été la réponse, promettant une nouvelle portion dans 10 minutes. J'ai contacté le bureau après avoir attendu une demi-heure, après 10 minutes d'attente, ils étaient au courant, mais aucune mesure ne semblait encore avoir été prise. Maintenant, cela arriverait vraiment dans les 10 minutes. Le garçon au téléphone est snobé de manière audible par le patron, puis, sans rien dire, ouvre le récepteur. Endroit antisocial, mais vous pouvez payer 18 euros pour un hamburger tiède et des frites faibles
Après un week-end en famille, commandé au Taco Mundo Amstelveen en guise d'adieu. nourriture abominablement mauvaise, livraison extrêmement effrayante et une horrible fermeture, avant que tout le monde ne rentre à la maison, nous avons chacun dû vomir sur les toilettes pendant au moins quinze minutes. Nous ne reviendrons certainement PAS ici. Voir pièce jointe pour la nourriture moche qui nous a été livrée. Plus jamais.
Commandé ici mais c'était horrible: 1) Borrito n'avait presque pas de viande 2) La livraison a pris 90 minutes 3) Ils ont oublié mon verre 4) J'ai payé un supplément pour le quacamole, et je ne l'ai pas eu non plus
Hola Tim, merci d'avoir partagé votre expérience. Je suis vraiment désolé d'apprendre que plusieurs choses n'allaient pas. Pouvons-nous vous demander de remplir le formulaire de plainte officiel via le site Web ? Ensuite, nous vous contacterons dès que possible. Gracias !
Avis moyen, la 1ère étoile était plutôt mignonne pour la dame derrière le comptoir, la 2ème étoile était pour l'homme derrière la femme qui était encore plus mignon, et la 3ème étoile était pour les selles molles dues à la diarrhée de la nourriture
Savoureux comme toujours. Je suis un habitué depuis des années, j'aime la façon dont ils essaient toujours d'améliorer les tacos et autres éléments du menu. Je suis fan des tacos au poulet végétarien et au porc effiloché. Les frites se sont vraiment améliorées, elles étaient détrempées, mais maintenant elles sont croustillantes, merci pour cela.
Merci pour l'examen !
Nourriture commandée une demi-heure avant l'heure de fermeture - ils n'ont pas appelé et n'ont même pas livré la nourriture.
Merci pour votre avis Romain. Si vous souhaitez que nous vous contactions, veuillez envoyer un e-mail à [email protected].
Je voulais manger de la bonne nourriture hier. Très ennuyeux que la nourriture était très mauvaise. Autrement dit, sale. Le coca était très bon. Berghuis est un rat. J'étais à l'aise à la maison Berghuis est venu armé pour livrer la nourriture que j'habite à Rotterdam et je l'ai battu si fort qu'il est allé à ajax s'est enfui. sympa pour lui
J'aimerais pouvoir leur donner 0 étoiles. La pire nourriture que vous aurez jamais goûtée.
Merci pour votre avis. Si vous souhaitez être contacté, vous pouvez envoyer un e-mail à [email protected]. Veuillez inclure votre nom et votre adresse ainsi que votre plainte, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Service horrible. Pire nourriture. Tout simplement horrible. Économisez votre argent et allez ailleurs. Ils ne s'en soucient évidemment pas.
Merci pour l'examen. Nous informerons le propriétaire. Si vous souhaitez être contacté, vous pouvez envoyer un e-mail à [email protected]. Veuillez inclure votre nom et votre adresse ainsi que votre plainte, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
la nourriture est bonne et halal mais le service client n'est pas correct. . je viens d'appeler pour voir si je peux commander et le garçon avait raccroché si vite. Je n'ai même pas pu poser mes questions sur ma commande !!!
Merci pour votre avis. Nous le transmettons à l'entrepreneur. Si vous souhaitez être contacté, vous pouvez envoyer un e-mail à [email protected]. Veuillez inclure votre nom et votre adresse ainsi que votre plainte, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais !
Trouvez ici de nombreuses critiques non pertinentes et offensantes, apparemment un client en colère ou un autre problème. J'ai commandé ici une fois sur place, pas via Internet. Les gens derrière le comptoir ne parlaient pas le néerlandais et presque pas l'anglais. Images de niveau de pointage. Deux menus identiques avec différentes boissons non alcoolisées se sont avérés trop difficiles, alors le garçon qui a pris la commande a indiqué que ce n'était pas possible et a ajouté la même boisson non alcoolisée. La nourriture était… eh bien… juste de la restauration rapide et n'a pas grand-chose à voir avec la vraie nourriture mexicaine. Pas répétable pour moi.
Merci pour la revue Remko. Souhaitez-vous envoyer un e-mail à [email protected] et nous nous en occuperons.
Je suis venu ici avec ma femme et mes deux fils pour manger quelque chose après le shopping, mais ce gâchis était immangeable, vraiment sale. Mon fils a dû aller aux urgences parce qu'il avait une si mauvaise diarrhée. Puis un employé est venu avec une tige et a presque volé notre nourriture kkr et a kidnappé ma femme. Nous sommes ensuite allés fouiller dans les poubelles du McDonalds comme une bande d'Africains et avons trouvé 3 cheeseburgers à moitié mangés mélangés à des milkshakes à la vanille. Nous avons mangé cela et avons passé une meilleure soirée que dans ce restaurant kkr, plus jamais manger ici.
Meilleures critiques Merci niffos !
J'ai commandé de la nourriture ici hier et immédiatement toutes mes affaires ont disparu. La nourriture était aussi un très mauvais gâchis chimique contre le cancer et le froid kkr.
J'ai commandé de la nourriture et quand elle est arrivée, je n'ai pas eu de ketchup mais une sauce blanche bizarre qui n'arrêtait pas de bouger, quand ma femme l'a mangée, elle a eu un plus gros ventre et n'aura plus de mois pendant un moment. Nous avons appelé le restaurant et ils ne savent pas s'il s'agissait de graines ou de mayonnaise, sinon les frites étaient savoureuses.
grand guerrier
Je viens de commander il y a quelques jours, la livraison a fait 3 heures environ ma commande. Ils sont venus à ma porte et ont volé tout ce que j'avais in petto. Ils ont volé ma voiture et ils ont arraché ma télé du mur. Ils jettent quelques bakstones à travers ma fenêtre. Et dit que je suis un kanker leijer. J'ai trouvé que non aardig. Ensuite, j'ai dit qu'il pouvait krijg de kanker. Ensuite, j'ai pris son bezorgscooter et je l'ai placé sur la place de marché. Je veux un schadenvergoeding et mon geld terug.
Commandé hier. 5 livreurs sont venus, ce que j'ai trouvé très frappant. coup de pied dans ma porte me privant de tout ce que j'avais en magasin. Au fait, ils étaient armés de kalachnikovs. Une fois et plus jamais
La meilleure diarrhée que j'aie jamais eue !!
La nourriture était froide à l'arrivée. Horrible. Littéralement dû bâillonner parfois. Nous avons un chien et nous ne lui en avons même pas donné. Je ne commanderais pas ou ne viendrais pas chercher ici, les nachos étaient savoureux, mais vous ne pouvez pas gâcher autant.
La nourriture a été livrée en 9 minutes, un record. C'est beaucoup de sauce mais ça reste du fast food, j'ai bien aimé. J'ai lu beaucoup de critiques douteuses mais j'ai commandé ici 2x maintenant et 2x c'était bien.
Mauvaise livraison ! La sauce était partout, après avoir envoyé les photos sur WhatsApp, ils envoient des autocollants bizarres, sous couvert de ridicule. Je pense que les garçons de 15/16 ans travaillent, selon le comportement enfantin. Tellement bonne compagnie !!
Service et nourriture horribles !!!! Fortement déconseillé !!!!
Salut Peter, Nous regrettons que vous ayez eu une expérience négative. Par conséquent, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses. La qualité et le service sont cruciaux pour nous, c'est pourquoi nous aimerions en savoir plus sur votre expérience. Nous vous serions reconnaissants de nous envoyer un e-mail ([email protected]). Bien à vous, Équipe Taco Mundo
Nourriture horrible 🤮 plus jamais
Service horrible. Qualité de la nourriture et livraison pathétiques. Ils livrent des commandes erronées ou incomplètes et n'assument aucune responsabilité.
C'était une bonne tente. Depuis 2 mois, les commandes arrivent avec au moins une heure de retard et si vous appelez à ce sujet, vous pouvez obtenir un gros visage d'un tel livreur avec un col en fourrure. Ils ont perdu ce client ! Dommage car la nourriture était toujours bonne.
Taco Mundo Amstelveen.
J'ai commandé de la nourriture et les livreurs m'ont volé. Bon service
Cher Werner - Cela semble ennuyeux. Nous aimerions savoir ce qui s'est passé. Vous pouvez envoyer un e-mail à [email protected]. Nous attendons avec impatience votre réponse! -Thomas
Écrivant cette critique depuis les toilettes, ça n'arrête pas de sortir garçon
En attendant, j'attends ma commande depuis 2 semaines et demie. Je ne sais pas si la nourriture viendra, mais je ne peux pas non plus quitter le magasin car je suis déjà fusionné avec la chaise à ce stade...
Tout ce que j'ai à dire : 'nourriture sale'
ne pas chappen kifesh avec ce tokko
La nourriture est si mauvaise que même Barcelone la battrait
Nourriture très insipide et sale
Salut Félicia. Nous sommes désolés de voir que votre commande a été décevante. Nous aimerions en savoir plus. Pourriez-vous envoyer un e-mail à [email protected] ? Merci!
Le livreur a été rapide
Hola Dario, merci pour l'examen et heureux que ce soit un vrai gonzales rapide. J'espère vous voir bientôt à la prochaine Fiesta mexicaine !
Personnel très très antipathique. Le livreur a presque conduit dans mon jardin, a klaxonné pour me faire savoir qu'il était là. Mais il n'est pas sorti de sa voiture pour marcher jusqu'à la porte. M'a appelé pour venir. J'ai marché jusqu'à la voiture qu'il n'est même pas sortie et m'a donné à manger par la fenêtre. La monnaie n'a pas été rendue. Quand j'ai signalé cela, il n'y avait pratiquement aucune réponse. Aucune excuse n'a été faite.
Bonne nourriture
J'ai commandé tard dans la nuit, je n'ai rien trouvé d'autre d'ouvert et honnêtement, j'ai été très satisfait du goût de la nourriture, la qualité et la température d'un restaurant «mexicain» aux Pays-Bas étaient plutôt bonnes, merci
Bonne cuisine mexicaine au goût frais
Meilleurs tacos
Agréable à commander
L'employé m'a traité de con, donc je ne reviendrai plus jamais ici.
Était vgm savoureux nachos seulement je ne me souviens pas beaucoup d'hier
C'était bien, mais j'ai eu la diarrhée le lendemain
Je viens d'avoir un cancer à cause des nachos
Je suis venu ici pour dîner et j'ai demandé des informations sur les allergies, mais je n'avais pas le droit de le savoir et j'ai été expulsé du magasin à l'extérieur. J'ai été menacé que si je revenais ici, d'autres choses se produiraient. . .
C'est le crabe croustillant ?
Bon sang, quelle bonne bouffe contre le cancer !
Étourdi par la livraison rapide dans les 15 minutes suivant la commande, également de la bonne nourriture.
Vous avez de la nourriture, y compris un bol classique sans haricots ni frites. Quand vous rentrez chez vous, il y a encore des haricots dedans ! Ma copine ne supporte pas les haricots. (Ça peut arriver) Je les appelle et j'ai un gars grincheux au téléphone qui ne me comprend pas. J'ai dû expliquer 4 fois l'erreur qu'ils ont commise. Ils ne sont pas du tout conviviaux ! Ils ne m'ont donné d'autre choix que de rendre le bol et d'en apporter un nouveau à Dan. Je n'arrête pas de faire des allers-retours. Ne revenez jamais ici! Mauvais service! 7,95€ partez à la poubelle !
Nous avons commandé des quesadillas à maintes reprises à cet endroit et nous sommes toujours très satisfaits de la qualité de la nourriture. La livraison est très rapide et prend moins de 15 minutes. Les livreurs sont également très cordiaux et coopératifs.
Le livreur ne parle pas néerlandais, ne pouvait apparemment pas comprendre un tam-tam, alors j'ai eu un repas super refroidi. Sur un rouleau...
La qualité de la nourriture mais la quantité de mon bol de burrito se réduisait après chaque commande
Attendu 10 minutes pour commander. 2 employés occupés à préparer des sacs en papier, personne ne nous accueille. J'ai fini par sortir sans manger.
Chère Lisanne, Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour le fait que vous n'ayez pas été correctement aidé lors de votre visite dans notre magasin. Nous allons bien sûr soulever cela afin que nous puissions en tirer des leçons. Cordialement, Équipe Taco Mundo
Livraison généralement peu aimable. Difficile à joindre par téléphone et souvent une longue attente pour la livraison. 1 fois sur 3 la commande est incorrecte
Cher Michael, Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec nous et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. Nous aimerions que vous partagiez vos commentaires avec nous. Cela peut être fait via un e-mail à [email protected]. Cordialement, Équipe Taco Mundo
Pas sûr du délai de livraison car ma commande était en retard de 45 min. Je l'attends toujours mais je pense que c'est sans espoir. Donc peu professionnel.
nourriture super savoureuse
Bonjour Larissa, nous sommes ravis que cela vous ait plu. À bientôt!
Nourriture délicieuse mais cela vous laisse un peu vide à l'intérieur.
La nourriture est bonne, surtout l'un des livreurs. Tex Staal est son nom, il mérite une augmentation.
Bonne nourriture!
Bon repas
Nourriture délicieuse pour un bon prix.
Saladier commandé. Un peu plus à moitié rempli. De la laitue, quelques morceaux de poulet, des morceaux de poivrons (c'était la plupart du temps) et des chips de tortilla. mauvaise chose!!!
Pas très spécial, mais toujours agréable en son temps.
La nourriture était incroyable mais il n'y a pas de place pour manger, vous pouvez avoir des plats à emporter
Bonne nourriture mais assez peu aimable à la clientèle.
Une belle alternative à votre repas quotidien...
Ne pas avoir de monnaie de 100 euros sur une commande de 30 euros que je viens chercher je trouve étrange. Le garçon incroyablement sympathique (avec des cheveux blonds légèrement plus longs) à la caisse s'est fait dire très crûment par son manager que je devais aller changer chez les voisins. Il s'est excusé gentiment, donc absolument aucun reproche au garçon derrière la caisse enregistreuse. Un exemple très peu convivial pour les clients qu'il a obtenu. La prochaine fois, j'irai à la succursale nouvellement ouverte dans le sud-est.
Mex de niveau assez bas. Si vous vous attendez à quelque chose à ou au-dessus de Taco Bell, vous serez déçu.
Restauration rapide mexicaine savoureuse et bonne, je viens de Lelystad spécialement pour manger de la bonne nourriture à Amstelveen.
La nourriture était correcte. Une étoile est pour le comportement grossier du personnel. . a dû attendre 10 minutes avant que quelqu'un ne prenne la peine de prendre une commande.
bonne nourriture
Il y avait Nacho, Enchiladas et tacos ici. . . Un peu cher mais ok. Le goût est bon 🌮🌯
Très bonne nourriture mais peut être un peu chère.
Super nourriture mexicaine à un prix raisonnable. Offre également la livraison à domicile jusque tard dans la nuit.
Seulement 2 étoiles
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 16:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 16:00–22:00 |
Mercredi | 16:00–22:00 |
Jeudi | 16:00–22:00 |
Vendredi | 16:00–22:00 |
Samedi | 16:00–22:00 |
Dimanche | 16:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer