Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Taco Mundo Amsterdam-Noord qui se trouve à Amsterdam. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant mexicain, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
La nourriture que nous avons commandée était insipide, à peine tiède et très pâteuse. Les légumes sentaient comme ils avaient 1 semaine.
Dommage qu'il contienne en standard de la coriandre tranchée extrêmement finement.
argent payé mais commande jamais livrée
Les commandes sont toujours livrées à l'adresse et les donnent aux mauvais clients sans même vérifier le nom ou le nom de la rue !
Je me suis rendu dans cet établissement vers 18h pour commander des plats à emporter. Il leur a fallu beaucoup de temps pour m'aider et lorsqu'ils sont finalement arrivés au comptoir, la personne a dit qu'elle était trop occupée par les commandes en ligne pour m'aider. J’ai demandé si je devais rentrer chez moi et commander en ligne, et la personne m’a répondu qu’elle ne le recommanderait pas. Je n'y retournerai plus jamais !
Nous avons programmé une commande des heures à l'avance avec eux via Uber Eats, mais ils l'ont quand même livrée avec 90 minutes de retard. Ce n'était pas non plus la première fois que cela se produisait - au moins 2 à 3 fois auparavant. Je ne le recommanderais pas, ils sont très peu fiables.
Bonjour Zsófia, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée à temps. Malheureusement, c'est un problème courant que nous rencontrons avec Uber Eats. Lorsque les clients passent une « commande ponctuelle », comme nous l'appelons, Uber Eats n'informe pas le restaurant de l'heure de livraison souhaitée et nous ne recevons la commande que dix minutes avant l'heure de livraison souhaitée. Nous avons informé Uber Eats de ce problème et ils essaient de le résoudre. Nous sommes désolés des inconvénients causés. Si vous pouviez remplir le formulaire de contact sur notre propre site Web, nous pouvons vous envoyer un coupon pour compenser le désagrément.
Petit endroit mais personnel sympathique, service plutôt rapide même s'il semblait que c'était un peu occupé. Vous obtenez des ustensiles et du sel avec les frites.
Personnel agréable bonne nourriture
Hola, merci beaucoup et c'est gentil de le partager avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt 😊
Très bon service! Ils nous ont appelés pour poser des questions sur certaines exigences alimentaires et j'ai indiqué qu'un code de réduction ne fonctionnait pas - j'ai reçu un remboursement en espèces à la livraison de la commande ! Vraiment une super expérience 👍🏻🙏🏻
Hola, beaucoup de partage et nous espérons vous revoir bientôt pour une autre Fiesta mexicaine !
Les quesadillas au bœuf effiloché - OMG!
Saint! Choix parfait, merci beaucoup et j'espère vous revoir!
Commandé sur thuisbezorgd, j'habite à 650 mètres du magasin, il est indiqué 30 minutes lors de la commande et j'ai appelé après une heure, ils ont dit qu'ils le faisaient toujours parce que c'était "occupé". Je suppose qu'il faut vraiment un cerveau énorme et beaucoup de temps pour faire des butritos.
Hola, vraiment désolé d'entendre et nos excuses. Ce n'est absolument pas notre standard. S'il vous plaît, si vous souhaitez que nous vous contactions personnellement, pouvons-nous vous demander de remplir le formulaire de service client sur notre site Web ?
J'ai passé une commande en ligne et payé correctement. J'ai été gentiment appelé que ma commande a été annulée à cause de la chaleur. Le magasin a ouvert plus tard. Mes 40 euros seraient remboursés. Malheureusement jamais reçu. Dans tous les cas, je ne prépayerais pas les commandes en ligne ici. En tant que client régulier, je suis parti! Aujourd'hui j'ai reçu le remboursement. Bien!
Cher Robin, merci pour votre patience et excuses que ce ne soit pas encore en ordre. Nous allons le vérifier tout de suite et le réparer. Passe une bonne journée!
Quelque chose de différent, des tacos mous et des enchiladas.
Bonjour Ricardo, merci beaucoup dans tous les volumes Mexicaanse Fiesta ! :)
Bref, des burritos mais de délicieux tacos
Merci beaucoup!
Bonne nourriture pour un restaurant de livraison de cuisine espagnole. Un peu cher cependant. J'ai acheté quelques boissons jarritos et elles ne sont pas venues avec notre commande de 40 €. J'ai essayé d'en appeler plusieurs. Le téléphone ne fonctionne pas. Malheureusement, c’est le seul moyen de les contacter. Nous ne pouvons donc même pas demander un remboursement de 10 €. Difficile de manger quand la nourriture est épicée et sans boissons.
Holà, merci d'avoir partagé votre expérience. Très triste à entendre, toutes nos excuses. S'il vous plaît, si vous souhaitez que nous vous contactions, pouvons-nous vous demander de remplir le formulaire client sur notre site Web ? Gracias !
En raison du mauvais temps, il y avait beaucoup de monde. Les employés étaient visiblement très occupés, mais nous ont néanmoins aidé de manière très amicale !
Hola Gabriela, merci pour l'examen et la commande. C'est bon à entendre et nous espérons vous revoir bientôt, si le temps est plus clément ! Bonne journée, équipe Taco Mundo
Commandé à la caisse aujourd'hui. La première partie de la commande a été ignorée. Il n'a pas non plus été indiqué que la caissière ne comprenait pas. Il a rempli l'autre partie selon ses propres souhaits car c'était très différent de ce que nous avions commandé. Si vous demandez s'il y a du fromage avec les nachos, il essaie de vous vendre du poulet. . La commande était prête rapidement, mais si vous découvrez chez vous que la première partie n'est pas incluse, vous comprendrez pourquoi. Vous vous attendez simplement à recevoir ce que vous avez commandé, pas un colis surprise. Ridicule ça..
Hola Melle, merci pour l'examen et le partage de votre expérience. Désolé d'apprendre que ça ne s'est pas bien passé. Pouvons-nous vous demander de remplir le formulaire client via notre site Web ? Ensuite, nous pouvons vous contacter personnellement dès que possible. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Taco Mundo
J'ai appelé pour passer une commande à emporter, mais la dame qui a répondu au téléphone n'arrêtait pas de soupirer et n'en avait pas envie. Finalement, j'ai immédiatement annulé la commande et suis allé un peu plus loin jusqu'à la piste de ceinture. Nous y avons été aidés avec enthousiasme.
Hola, merci pour la critique. Très ennuyeux à entendre et ce n'est pas ainsi que nous traitons les clients chez Taco Mundo. Pouvons-nous vous demander de remplir le formulaire de réclamation officiel via notre site Internet ? Ensuite, le problème atteint les bonnes personnes et peut être résolu. Merci!
La nourriture est bonne et la livraison est rapide ! Mieux encore, ils ont suivi les instructions spéciales que je leur ai données sur Thuisbezorgd.nl Les churros sont incroyables bien qu'ils puissent utiliser plus de sucre, et j'ai eu des biscuits gratuits.
Merci Tim! J'espère vous revoir bientôt. Bonjour!
Mise à jour : j'ai reçu les tacos de rue au poulet. Je les aime absolument. Ils reçoivent 5* de ma part J'ai les churros avec une sauce à la vanille. Ils étaient très délicieux. Croquant à l’extérieur, moelleux et moelleux à l’intérieur. Ce sont des morceaux assez petits, mais savoureux. Cela aurait été 5* mais il n'y avait pas de sucre à la cannelle sur la plupart de mes churros, et ils ont absolument besoin du sucre à la cannelle pour être les plus savoureux 😋😋😋 Je commanderai certainement à nouveau et j'espère qu'ils seront un peu plus généreux la prochaine fois.
Merci pour l'avis avril. Heureux de savoir que vous les avez appréciés et nous transmettrons vos commentaires. J'espère te revoir bientôt. Buen día !
Le service de livraison était horrible, nous avons dû attendre 45 minutes pour obtenir notre produit et même alors, la MOITIÉ de notre commande manquait. Nous avons dû appeler plusieurs fois avant de tout livrer, ils nous ont toujours dit d'attendre car ils étaient "très occupés et ils allaient le refaire pour qu'il fasse encore chaud". Nous avons dû attendre 2h30 avant de recevoir le reste de notre nourriture ! Je pense que c'est leur façon d'escroquer les gens, car ils utilisent une ligne téléphonique payante et les appeler vous coûte beaucoup d'argent, qu'ils mettent dans leur propre poche. Et vous laissant attendre plus longtemps, vous devrez donc appeler plusieurs fois avant de finalement le livrer. Ce qui aurait normalement été pour moi un repas à 8 euros s'est avéré être à 38 euros. Si je pouvais, j'aurais donné une note de 0 étoile. Je ne recommande PAS ce restaurant !
Merci pour l'avis et le partage de votre expérience. Très désolé d'entendre cela. La bonne nouvelle, c'est que vous ne payez pas de frais supplémentaires pour appeler l'un de nos magasins, seulement vos frais habituels. Pour faciliter le contact et apporter une solution, pourriez-vous s'il vous plaît partager votre plainte, y compris la boutique par e-mail ? Veuillez contacter : [email protected]. Merci beaucoup!
Assez bonne qualité et aussi très bon service client!
Merci beaucoup pour l'avis Luis. J'espère vous revoir. Buenos jours !
Personnel savoureux, rapide et sympathique
Merci beaucoup pour l'examen Ronald et j'espère jusqu'à la prochaine commande!
D'accord, merci
Cher Gianni, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Les heures d'ouverture ont maintenant été ajustées.
Je vois des souris partout. A besoin d'être nettoyé plus. Nourriture très chère.
Ils ont de la bonne nourriture, un bon dévouement et beaucoup d'amour pour les clients. Si quelque chose ne va pas, ils le résolvent toujours de manière amicale et soignée et ils conduisent et livrent rapidement les plats. Je suis content de ce Taco Mundo Top !!! !!!!!
Azdin en est-il toujours propriétaire ?
Bon goût
Commandé aujourd'hui pour la première et dernière fois. Quand j'ai appelé pour commander, parce que ça ne marchait pas via le site, j'avais 2 gars différents au téléphone qui voulaient d'abord écrire leur nom etc puis ont changé de personne, très étrange. Ensuite, nous avons été très déçus par les tacos. Ce qui devrait être un taco croustillant était extrêmement détrempé et mou. Et les tacos étaient très acides. Je ne commande plus... Très déçu
Chère Rosalyn, Nous sommes désolés de lire que vous avez eu une expérience négative avec Taco Mundo. Nous vous présentons nos sincères excuses pour cela. La façon dont on vous a parlé n'est pas habituelle et nous vous donnerons bien sûr un retour à ce sujet. Afin de vous proposer une bonne solution, nous vous prions de bien vouloir nous contacter via service [email protected]. Cordialement, Équipe Taco Mundo
Les nachos ne se sont pas bien passés, réchauffés au micro-ondes, pas vraiment bons
Mes amis et moi avons commandé de la nourriture à livrer à notre hôtel et nous nous sommes assis dehors pendant 2 heures. Rien ne s'est jamais présenté même si l'argent a été retiré de mon compte. Sur le site Web, il est indiqué que les livraisons devraient prendre environ 40 minutes et s'il y avait un problème, ils nous contacteraient mais nous n'avons rien entendu d'eux. Nous avons essayé d'appeler encore et encore mais il n'arrêtait pas de dire que le numéro n'était pas disponible ! Nous nous sommes couchés sans dîner ):
J'adore la nourriture et le service. Cependant, j'ai un problème avec la nourriture. C'est délicieux mais lors de visites récentes, nous avons été vraiment très mécontents des portions. Je ne m'attends pas à recevoir ce qui est sur la photo dans les menus, mais je m'attends à plus que d'avoir mon bol plein. Je voudrais continuer à manger ici et les gens et la nourriture sont bons. Je voudrais juste que la nourriture soit au moins proche de ce qui est annoncé. Modifiez votre publicité ou retardez les normes.
Le service était assez rapide
Délicieux
Fortement recommandé, le goût était excellent et la livraison rapide. j'ai apprécié mon repas chaque fois que je commandais ici
C'est très savoureux donc c'est recommandé quand même
Nourriture toujours délicieuse à l'heure et service très sympathique
Bon service..
J'ai mangé ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai adoré. Délicieux burito et taco mangé. Vous serez très amical aidé par tous les employés. Ils en savent également beaucoup sur tous les ingrédients. Fortement recommandé pour un repas mexicain. Je reviendrai certainement!
C'était délicieux, certainement recommandé
La nourriture était délicieuse, arrivée rapidement et à l'heure aussi!
Superbe tente.
J'ai aimé la nourriture la dernière fois, alors j'ai commandé à nouveau ce soir. Malheureusement mauvaise expérience cette fois. Commandé à 18h00, livré à 19h30. J'ai demandé au livreur s'il était occupé. "Hmmm, un peu," dit-il. Aucune excuse pour la longue attente. La commande était incomplète : pas d'albondigas. J'ai appelé entre 19h30 et 22h15 pour signaler cela, mais j'ai reçu une cassette à chaque fois disant qu'il était «très occupé en ce moment» et conseillé de rappeler plus tard. La connexion a été automatiquement coupée. Cela a entraîné des frustrations, aucune commande en attente et aucun remboursement. Mauvais service et perdu un autre client. Les erreurs sont humaines et je comprends aussi quand c'est occupé, mais si le contact n'est pas possible, il n'y a aucune chance pour la convivialité et le service client.
C'était tellement délicieux .... certainement recommandé
C'est la 3ème chance mais toujours déçu du délai de livraison lent et du manque de soin dans ce qui est réellement livré. Il n'y en aura pas de 4ème.
Savoureux et assez sain. Bonne alternative à la restauration rapide.
Très mauvais. Nourriture molle et tiède. N'écoutez pas ce que vous faites et ne voulez pas sur ou dans votre nourriture. Nul.
Chère Essie, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié nos plats. De plus, nous tenons à nous excuser pour le fait que vos commentaires n'aient pas été pris en compte. Nous vous en rendrons bien sûr compte afin de pouvoir l'améliorer. Cordialement, L'équipe Taco Mundo
Commandé taco mundo ce soir. Après une heure et demie, j'ai reçu un appel indiquant que la commande avait été perdue. La commande arriverait maintenant dans les minutes 20. Ce n'est qu'après 50 minutes (donc au total plus de 2 heures) que la nourriture est arrivée. Le gars au téléphone a dit qu'il rappellerait pour un remboursement. Jamais rappelé. Je ne commanderai plus jamais ici!
Chère Ashley, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la longue attente et pour le fait que vous n'ayez pas été rappelé par la personne en question. Bien sûr, nous ne laisserons pas cela passer, nous vous demandons donc de nous envoyer un e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée. Merci d'avance et nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles. Cordialement, Équipe Taco Mundo
Livré trop tard Alors qu'un appel a été passé pour demander si le livreur est déjà en route Est-il dit qu'il est en effet sur son chemin J'habite à 5 minutes Le chauffeur-livreur dit que le pont était ouvert lorsqu'il est arrivé une demi-heure après avoir appelé Il n'y a pas de ponts du tout !!!!
Livraison super rapide et bonne bouffe
Cela fait des années que je n'ai pas commandé ici. C'était la dernière fois. La nourriture était tiède, mon ami et moi avons tous deux eu une intoxication alimentaire à cause du burrito au poulet effiloché ou des frites au poulet à la mexicana. Le directeur était très impoli et m'a dit que je n'avais aucune connaissance de la cuisine mexicaine. Parce qu'au Mexique, ils mangent des frites (semi-crues) avec du poulet sur le dessus du Taco Mundo :) Après quoi vous vous accrochez tous les deux au-dessus de la cuvette des toilettes le lendemain. Ne commandez pas ici.
La nourriture est arrivée à l'heure mais il y avait un morceau de métal dans la Quesedilla
Cher Rahul, Nous sommes choqués par la découverte que vous avez faite ; par conséquent, nous tenons à vous présenter nos sincères excuses. De plus, nous veillerons certainement à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous aimerions vous rattraper, alors pourriez-vous envoyer un e-mail à [email protected]. Bien à vous, Tacos Mundo
Très bonne nourriture
Commande bien trop tard, nourriture tiède, churros détrempés, coriandre dans la commande alors que nous n'avions pas spécifiquement demandé de coriandre et n'étions pas joignables par téléphone à Zaandam. Je sauterais ce truc !
nourriture 30 minutes en retard, tiède et pas vraiment savoureuse. J'avais vraiment hâte d'y être, mais je ne commanderai plus jamais d'ici. De plus, il est également très dommage que le néerlandais ne soit pas parlé sur la ligne.
2ème fois que j'ai commandé et ils ne sont pas venus… plus jamais
J'ai commandé il y a 3 heures. Je n'ai toujours pas ma nourriture.
Quelle mauvaise chose. Nous avons dû attendre presque 2 heures pour notre nourriture. Laver tiède. Exprimer notre mécontentement. Mais ce n'est pas servi.
À la livraison, la nourriture était froide, le taco contenait très peu de viande et le maïs avait des taches brunes partout. Nous ne commanderons plus jamais d'ici!
Très bel endroit
Venu par hasard, oh oh comme c'est gentil, maintenant je vais faire du vélo le long de cette route plus souvent
J'ai oublié le guacamole et la crème avec la commande....
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 16:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 16:00–22:00 |
Mercredi | 16:00–22:00 |
Jeudi | 16:00–22:00 |
Vendredi | 16:00–22:00 |
Samedi | 16:00–22:00 |
Dimanche | 16:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Amsterdam ?
Vous pourriez aussi aimer