restaurants

TaoXi桃禧hot pot &BBQ &Bubble Tea

Portugal, 1990-193 Lisbon

3.0/5

4 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants TaoXi桃禧hot pot &BBQ &Bubble Tea à Lisbon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants TaoXi桃禧hot pot &BBQ &Bubble Tea qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant asiatique, Magasin de thé aux perles, Restaurant de grillades coréennes.

Plan :

Services disponibles :

  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts

Les avis (4)

Liste des 4 avis sur le restaurants TaoXi桃禧hot pot &BBQ &Bubble Tea à Lisbon
Avis de Sara.a avec une note de 5 sur 5Sara.a
Le 07/03/2023 à 01:45
5 / 5

Il est inévitable qu'il y ait des lacunes dans l'opération d'essai. Merci de votre compréhension. Le personnel du magasin est attentif aux sentiments des clients et accepte leurs opinions. J'espère pouvoir prendre la marmite au thé au lait lors de ma prochaine visite. allez!

Photo n°1 de l'avis de Sara.a fait le 07/03/2023 à 01:45 sur le restaurants TaoXi桃禧hot pot &BBQ &Bubble Tea à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Sara.a fait le 07/03/2023 à 01:45 sur le restaurants TaoXi桃禧hot pot &BBQ &Bubble Tea à Lisbon
Avis de lucia.i avec une note de 1 sur 5lucia.i
Le 05/03/2023 à 15:09
1 / 5

juste nouveau Depuis le moment où nous sommes arrivés à cet endroit Nous avons commencé à commander. Après avoir choisi la nourriture, plusieurs employés nous ont demandé ce que nous avions commandé. Après avoir demandé, ils ont toujours commandé les mauvais. Les perles dans le thé au lait n'étaient pas mûres et il n'y avait pas de saveur de thé au lait, seulement du sucre brun. Plus tard, j'ai fait l'erreur parce qu'il y avait trop de monde, mais il n'y avait que six sièges. Plus tard, nous avons attendu une heure pour que la nourriture soit servie. Pendant que nous attendions, ils ont d'abord servi les plats des nouveaux arrivants, mais nous n'avons été servis que lorsque nous étions impatients et avons demandé. Le fond de la marmite était des tomates et des champignons. La soupe aux tomates est épicée et il y a beaucoup d'huile. La cuillère à soupe n'est pas préparée. La soupe est presque épuisée et nous n'avons pas l'intention de la remplir à nouveau. Ils nous demandent si nous voulons ajouter plus de soupe. C'est presque disparu. Nous ne pouvons pas le voir. Nous devons nous procurer l'assaisonnement nous-mêmes. Mais il y en a. Il n'a pas été dit ce que c'était, et la nourriture dans la grande roue était très petite et chère. Le coût total pour quatre personnes était plus de soixante-dix euros. J'étais sans voix. Ce restaurant nous faisait sentir mal et n'avait pas d'appétit quand nous étions de mauvaise humeur. Il y avait aussi des photos d'eux pour suivre. C'est différent (pot), donc j'espère que tout le monde pourra éviter La foudre. Ce magasin n'est vraiment pas bon.

Réponse du propriétaire :

Tout d'abord, merci pour votre avis. Nous avons collecté les avis de chaque client et travaillé dur. Nous espérons que vous pourrez nous fournir des avis plus précieux pour nous aider à nous améliorer ! Aujourd'hui, c'est le premier jour d'ouverture du magasin. Il y a beaucoup de détails qui ne sont pas parfaits. J'espère que vous pourrez comprendre. Merci beaucoup d'avoir choisi notre restaurant pour dîner. Cette fois c'est bien une erreur de notre travail qui a causé votre repas désagréable. Nous vous présentons nos sincères excuses et acceptons vos critiques et corrections. Nous renforcerons certainement la formation de nos partenaires à l'avenir et espérons que vous reviendrez. je vous souhaite une vie heureuse! reconnaissant!

Avis de nina. avec une note de 1 sur 5nina.
Le 05/03/2023 à 14:20
1 / 5

Nous avons attendu une heure et vingt minutes pour que nos plats soient servis. La seule chose qui arrivait était la boisson, le thé au lait était très sucré et les bobas n'étaient pas bien cuits. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans le restaurant, il n'y avait que 4 tables.

Réponse du propriétaire :

Cher client, c'est aujourd'hui notre premier jour de travail et nous sommes vraiment désolés pour votre mauvaise expérience culinaire, c'était notre erreur et nous la corrigerons activement, nous espérons que vous ferez attention à nos améliorations, sans vos commentaires aujourd'hui, le succès futur de notre restaurant ne serait pas possible. Merci beaucoup pour votre visite, nous améliorerons sans aucun doute la qualité de notre service et nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une vie heureuse!

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–15:00 18:30–22:00
Mardi 12:00–15:00 18:30–22:00
Mercredi 12:00–15:00 18:30–22:00
Jeudi Fermé
Vendredi 18:30–22:00
Samedi 12:00–15:00 18:30–22:00
Dimanche 12:00–15:00 18:30–22:00
Les autres restaurants à Lisbon

Vous pourriez aussi aimer

Prince indian Doner kebab &pizza

4.8/5

Restaurant

Döner kebab 👌 ...

Par Andrea.o