Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Tasca Chic qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (99)
Tasca Chic est la combinaison parfaite entre bonne nourriture et excellent service ! Je le recommande à 100% car ce sera une expérience unique. J'ai été pris en charge par Patrícia qui a été sympathique du début à la fin. Félicitations Tasca 👏🏾
Je pense que j’ai consommé la totalité de mon apport en sodium du mois en un seul repas. J'ai mangé du poulpe dans 3 restaurants différents à 14-17 euros en moyenne mais ici c'est 25 et je pense que le poulpe serait moins salé si je le mangeais tout droit sorti de l'océan. Ma femme avait des crevettes avec du riz noir et ses crevettes étaient bonnes mais le riz noir était tellement salé qu'elle avait fini après 2 bouchées. Éloignez-vous de ce piège à touristes, leurs repas ne valent rien de ce qu'ils facturent.
Les petits pois aux œufs, excellent goût, mais trop "al dente". C'est dommage car il n'a pas été possible de le déguster correctement. Canneloni au chou de Milan, bonne garniture, mais le chou est sec et dur. Même la sauce qui la recouvrait partiellement ne pouvait dissimuler la mauvaise préparation ou le mauvais réchauffage. Le riz n'était pas surprenant non plus. Déçu, car nous étions habitués à mieux. Environnement bruyant. Musique forte dans le bar. C'était le moindre mal.
Le restaurant est délicieux !! La nourriture était très délicieuse, nous avions des crevettes avec du riz noir et de la morue à Gomes de Sá ! Tellement bon que ça aurait pu être une plus grande portion lol! J'apprécie particulièrement l'attention du chef Débora et de la préposée Patrícia!
A l'équipe de Tasca chic et, en particulier à votre collaboratrice, PATRÍCIA pour les prestations de qualité, mes remerciements. Souhaits de bonne santé et de dévouement pour le travail accompli. 🙏🌺
Saveur FANTASTIQUE. Le deuxième verre arrive après avoir fini le plat. Covert n'est pas arrivé car il n'y avait pas de pain. J'ai demandé une lettre pour voir le dessert, j'ai dû insister, puisque la femme de chambre voulait la transmettre verbalement. Quoi qu'il en soit, c'est dommage car le goût est très bon !
tascha chic, un restaurant 100% recommandable avec des plats délicieux (comme la moqueca ou son risotto au riz noir), un service très chaleureux et convivial et une belle ambiance pour le déjeuner ou le dîner.
Bonne ambiance, couverture délicieuse et mes linguines aux crevettes m'ont surpris, c'était bon et il y avait beaucoup de crevettes. J'avais peur des critiques, mais je ne les ai vues qu'après m'être assis.
Nourriture délicieuse, j'ai dîné avec mon mari, nous avions du riz noir et de la moqueca et du lait à la crème pour le dessert, c'était notre première fois dans ce restaurant et nous reviendrons certainement.
Ça ne vaut pas le prix. Avilez est un patron qui laisse beaucoup à désirer. Très cher. Nourriture de mauvaise qualité. Petit steak de surlonge, pas de qualité. Frites de mauvaise qualité. Oeuf de mauvaise qualité. Les desserts sont faibles. Pauvre gars, il a cette habitude qu'il est un super patron... je ne vois que son nom tomber...
Ne pas répéter, cela ne rend pas justice au nom ou à l'espace. Service complètement amateur, avec beaucoup de difficulté à effectuer les tâches les plus basiques, toutes les démarches sont chronophages, demander la facture, demander le TPA, attendre la facture. Particulièrement mauvaise expérience au niveau de la cuisson, des steaks qui ne respectaient pas le niveau de cuisson demandé et arrivaient à table déjà froids. Le tout abouti à une prime suggérée sur la facture qui, dans une situation comme celle-ci, me semble de très mauvais goût. Rapport qualité-prix anecdotique.
Piège à touristes typique. Mauvais service. Mauvaise nourriture. Le tartare de thon était impossible à manger. Les prix sont scandaleux.
Je suis allé dans certains des restaurants du chef José Avillez, et le plus intéressant a été de réaliser que dans chacun d'eux, il maintient un excellent service et une qualité de la nourriture servie, même dans un espace situé à l'intérieur d'un centre commercial. Avillez était là . Tout simplement merveilleux migas extrêmement savoureux et tendre porc noir, riz noir et crème brûlée fantastique Chaque fois que vous venez faire du shopping chez El Corte Inglés, nous le ferons à nouveau.
La qualité des plats ne justifie pas le prix. Restaurant complet et la nourriture sort de la cuisine dégoulinant
J'ai mangé un plat appelé "porc noir", très goûteux, mais c'était misérable ! Je sais que ce n'est pas un buffet, mais exactement 7 filets de 4cm (21€) et une pâte non identifiée, pour l'amour, ils devraient avoir honte.
Restaurant de cuisine normale. Pour le prix je m'attendais à une meilleure qualité de nourriture.
J'y suis allé déjeuner un jour férié, il y avait beaucoup de monde et il a fallu 1h30 pour que le plat arrive, malgré le retard La nourriture était très savoureuse et a fait oublier la longue attente. Le restaurant était complet. Service amical. Décor sympa. La valeur des plats est d'environ 20 euros.
Restaurant se trouvant dans un food court du Corto Ingles sans aucune intimité et beaucoup de bruit (localisation pas clairement indiquée sur le site) … les entrées viennent majoritairement accompagnées d’une sauce mayonnaise (ça veut tout dire) … des plats à + de 25€ qui arrivent tièdes pour le steak de bœuf, en quantité minimaliste et trop cuit pour le poulpe.. au final une addition de plus de 100€ pour 2 cocktail Pisco Sour, quelques croquettes (a la mayonnaise) en entrée, 1 steak et 1 plat de poulpe ainsi que 2 petites bouteilles d’eau et un verre de vin blanc… ça pique au moment de payer… chef Jose Avillez, ça ne me donne pas du tout envie de goûter d’autres de vos restaurant plus chics/chers vu cette très mauvaise première expérience.
Très décevant pour un restaurant de "chef"....Le restaurant de tapas au sous-sol du magasin est bien plus savoureux !
Service très sympathique et attentionné. Le steak était "noyé" dans la sauce et n'en avait pas pour son argent.
A ne pas répéter. Petites portions, prix très élevés, la qualité de la nourriture bien en deçà de ce qu'on attend quand on va dans un restaurant comme celui-ci et le service laisse à désirer.
Nourriture très savoureuse, équilibrée en goût, personnel sympathique, ambiance de grand magasin mais la bonne nourriture l'excuse
Le bacalhau à gomes de sà avait des olives avec noyaux, pas très agréables à manger.
Service désorganisé. Couvert, Apéritif....puis plat.... Steak de surlonge... OK... En dessous des attentes....
Nourriture très bien préparée, endroit agréable, bon service
Franchement cher, pour 3 plats et une sangria nous en avons eu pour 93€ et les plats sont bons mais sans plus c'est assez basique, l'ambiance est un peu trop bruyante. Point positif le service est rapide et sympathique Je ne recommande pas...
Trop de temps pour que la nourriture arrive après la commande (environ 50 min). Le plat n'a rien de spécial, une morue faible de Gomes de Sá. Le mien est meilleur. Impérial à 3,00 € et café à 2,20 €. Prix inapproprié pour l'expérience.
Service horrible, accompagné de plats chauds et rien de spécial. J'ai attendu 1 heure pour les plats et au final j'ai quand même payé 2,40 euros pour chaque express. 👌À côté de moi, il y avait des plaintes concernant les pâtisseries froides à la morue..
Pour des prix à ce niveau-là, le service, la nourriture, tant en qualité que surtout en quantité, laissent à désirer ! Personnel sympathique, mais incompétent pour ce niveau-là : les tables ne sont pas nettoyées, ils demandent si l'on veut manger le porc noir dans la même assiette que la moqueca... Les quantités sont... misérables. Honnêtement, j'avais faim. Les portions sont si petites que je n'ai même pas commandé de dessert et je suis allée manger chez Alcoa... Une expérience à ne pas répéter !
Les plats (viande et poisson) étaient très bons avec un coût d'environ 17/19 € par plat. Les entrées (Pastéis de bacalhau) étaient un peu sèches et ne valaient pas les 2 € pièce. Personnel sympa et l'endroit est plein à craquer après 13h pour le déjeuner, même en semaine
Nous n'avons pas aimé le service et le manque de fraîcheur des plats. Déséquilibre entre qualité et prix. Nous avons commandé le steak de seiche et la crème de carottes, les plats sont arrivés en même temps, en attendant, que si vous mangiez la crème, les pommes de terre étaient sèches, ils nous facturent automatiquement le pourboire lorsqu'ils se sont trompés dans la facture et que les bonbons sont tombés à court . Ce fut une expérience désagréable à ne pas renouveler.
Tout simplement merveilleux, une expérience de saveurs sans aucun doute fantastique. Le meilleur riz à l'encre de seiche. A refaire sans aucun doute.
N'a pas aimé. Service médiocre et lent. Nous avons commandé 2 pâtisseries à la morue en entrée, qui auraient dû être de la veille. Le steak de surlonge et la moqueca de crevettes étaient sans âme et sans goût La sangria et le dessert étaient bons. Je pense que le prix payé (85 eur) ne correspond pas à la qualité du service. Trop cher pour l'offre. Avoir le nom du patron Jose Avillez ne suffit pas... Je ne reviendrai probablement pas.
J'ai commandé une salade de saumon avec des pommes de terre et 30 minutes plus tard, ils m'ont dit qu'ils n'avaient plus de pommes de terre et qu'il n'y avait aucun moyen de la remplacer par autre chose... hein ? Et ma mère mangeant de la morue de Brás avec des pommes de terre dans une assiette devant moi... Je ne comprends pas ! Vous n'avez pas acheté assez de pommes de terre Avillez ? Mauvaise expérience!
Délicieux, très bien assaisonné. Quantité parfaite.
Allez Henrique Sá personne ou quelqu'un d'autre, la nourriture n'est pas mauvaise mais j'avais une attente plus élevée en termes de goût. Je pense que c'est de mauvais goût, cependant, Sprite dans une sangria à 21 euros. Le service n'est pas mauvais mais ce n'est pas à la hauteur. Le concept du restaurant est là mais l'exécution ne l'est pas. Cela ne me dérange pas de payer pour un bon repas mais celui-ci n'en vaut pas la peine.
Je ne suis pas du genre à partager les mauvaises expériences mais seulement les bonnes, c'est une exception ! Nous avions entendu beaucoup de bons commentaires des guides ect et étions ravis d'avoir l'occasion de manger ici. Après une courte attente, nous avons été invités à prendre place à une table non débarrassée et sommes partis attendre! Le couple portugais à la table voisine attendait également son addition et leur a fait comprendre que nous attendions aussi ! La serveuse est venue prendre la commande de boissons mais n'a pas posé de questions sur la nourriture! On ne nous a pas non plus dit que le menu était un code qr, nous aurions pu attendre longtemps !!! Après 1 heure, on nous a finalement demandé ce que nous aimerions manger. Mon ami a commandé du riz noir et des crevettes et moi-même du poulet croustillant et de l'espuma au kimchee. Pas de poulet croustillant et pas de goût de kimchee. Belle salade mais pas exceptionnelle et très mal présentée riz noir aux gambas froides. On ne nous a proposé aucune sorte de pain ou d'olives pendant que nous attendions, ce qui aurait pu réduire l'attente ! Aussi dit par la serveuse si nous n'avons pas demandé, elle ne pouvait pas savoir. Le problème, c'est qu'elle ne nous a même pas vus pendant un bon bout de temps ! Et apparemment ce n'était pas sa faute mais les cuisines. Je pensais qu'un restaurant travaillait en équipe et je trouve inacceptable de blâmer les autres pour votre erreur. Pas une expérience gastronomique pour nous. Espérons que cela ne peut que s'améliorer !!
Plats bien préparés, avec un MAUVAIS SERVICE. Ils ont apporté le beurre et nous avons passé environ 10 minutes à attendre les couteaux. Lorsque les plats principaux sont arrivés, nous attendions à nouveau les couverts.
Je suis arrivé d'un voyage en milieu d'après-midi et j'ai trouvé cet endroit excellent pour un déjeuner en dehors des heures d'ouverture. Comme dans les autres établissements de la chaîne, l'ambiance est très agréable, la cuisine délicieuse et le service très attentionné. Les restaurants d'Avillez font partie de mes meilleurs souvenirs du Portugal.
Saveur, note 1000 Notre serveur brésilien était très attentionné, nous a aidés avec les commandes et le vin. Félicitations à l'équipe.
Cher pour pas grand chose. Nous avons trouvé une erreur sur l'addition qui a été corrigée, mais remplacée par un service de 5% ajouté d'office par la serveuse. Or il faut savoir qu'il n'y a pas de pourboire obligatoire au Portugal. Bref, à éviter.
Ma première et certainement dernière expérience là-bas. Steak de surlonge dont j'ai commandé le point moyen, mais qui est venu pratiquement cru. Des frites froides, bien pires que chez McDonald's. Salade de poulet 'croustillant' qui n'a absolument rien de croustillant. C'est juste une salade de poulet sans peau et sans goût, aussi banale soit-elle, pour le prix d'un hôtel 5 étoiles. Mais le pire, c'est même la recommandation de pourboire qui est déjà incluse dans l'addition ! Bref, j'ai payé 50 euros pour deux personnes (ça ne me dérange pas de payer si la qualité le justifie, mais dans ce cas j'aurais bien mieux mangé dans n'importe quel fast food pour 1/5 du prix).
Repas assez cher, pour des portions pas très généreuses. La carte des boissons est plus intéressante. Très bon endroit pour boire un verre après votre shopping, au dernier étage du centre commercial El Corte Inglès, accessible facilement en métro. Mais pour manger, vous trouverez un meilleur rapport qualité/prix ailleurs.
Ils ne permettent pas d'apporter les plats à l'aire de restauration. Soit vous mangez à l'intérieur de la zone de restauration ou non. Nous sommes venus ici pour essayer un plat de tous les restaurants d'El Corte et cette règle est tout simplement stupide. La nourriture décrite sur le menu ne contient pas tous les ingrédients, donc si quelqu'un a des contraintes mieux vaut demander à chaque fois… Concernant la galette de morue.. ben c'est mieux chez Lidl :D
Je suis allé au restaurant deux fois et j'ai vraiment aimé. Cuisine savoureuse et service accueillant. Pour moi, l'expérience et la découverte d'un autre restaurant du groupe Avillez en valaient vraiment la peine.
Merveilleux riz aux crevettes. L'un des meilleurs plats que j'aie jamais goûtés. Service excellent. Le personnel est poli et amical. Je recommande Tasca Chic.
Je suis allé dans 3 des espaces du chef José Avillez, aucun d'entre eux ne m'a laissé déçu, chez Tasca Chic j'ai essayé les plumes de porc et aussi les crevettes aux crevettes avec du riz noir, j'ai encore une fois adoré l'expérience. en boucle
terrasse très intéressante à l'intérieur d'El Corte Inglés, le chef José Avillez ne déçoit jamais. Crevettes à l'ail et au piment et une croquette avec une sauce très savoureuse pour les entrées, un steak de surlonge parfait et des tagliatelles avec beaucoup de saveur, pudding à l'huile d'olive trop sucré à mon goût, mais en combinaison avec le service, la qualité, l'espace et le prix nous adorons il!
A ne pas répéter. Pour commencer, le service est très faible, l'employé n'a même pas su expliquer quelles boissons ils avaient ou les bières. Une limonade a été commandée, que j'ose dire achetée, et un jus d'orange aux fruits de la passion qui était agréable, mais avec beaucoup de glace. En entrée, nous avons commandé deux croquettes, extrêmement petites et chères. En plat principal, des crevettes au riz noir, plutôt bonnes mais manquant de présentation, et la morue, la surprise du midi, était gâtée ! Pour remplacer la morue, nous avons commandé le steak de surlonge qui était accompagné d'une sauce que nous n'aimions pas, il devait également avoir été acheté.
La nourriture n'a rien d'enthousiasmant et le personnel est vraiment peu professionnel et impoli à certaines occasions. Le chef possède un autre restaurant à Parque das Nações (Cantinho do Avillez) qui est beaucoup plus rentable et le personnel vous traite comme des rois.
Troisième fois dans ce restaurant et à chaque fois le personnel semble démotivé et malade ! Aujourd'hui, le gâteau de morue était froid et les mini baguettes étaient dures. Malheureusement, l'expérience pourrait être meilleure, principalement en raison de l'emplacement et des prix.
Je n'ai pas posté que certaines options de menu (la crevette au riz noir) contiennent du porc que je ne mange pas pour des raisons religieuses. En disant au serveur, ils semblaient juste vouloir mettre fin à la conversation et ont emporté le plat. Pas de remboursement, pas d'excuses, pas de dessert gratuit ou quelque chose comme ça. Elle a juste emporté le plat et a demandé si nous voulions commander un dessert. Nous étions également assis à l'extérieur et à cause de cela, nous avons été négligés, nous avons dû entrer à l'intérieur et demander l'addition après avoir attendu une éternité. Un service client médiocre ne mérite tout simplement pas plus qu'une étoile.
Mauvaise expérience, service discriminatoire. J'ai amené des invités étrangers à partager un repas en commun sur la terrasse d'El Corte Inglés, mais pour une raison quelconque, Tasca Chic nous a refusé de servir sur la terrasse, alors qu'il y avait clairement d'autres clients qui étaient servis par l'établissement aux tables de la terrasse. Avec une certaine indignation, nous avons accepté ce comportement discriminatoire de la part de la maison et avons apporté une seule assiette de nourriture dans la zone de Tasca Chic pour que nous puissions tous manger ensemble, et le service l'a également interdit, semblant vouloir que nous ne vivions pas une expérience commune. là. Ce qui aurait dû être une bonne expérience pour les visiteurs de Lisbonne est devenu un exemple d'autoritarisme provincial. Ce fut une énorme déception et je pense que cette attitude grossièrement discriminatoire pourrait même être illégale au regard de la loi. Quelle attitude autoritaire et dégoûtante de la part de Tasca Chic ; Je suis vraiment désolé que M. Avillez, dont j'admire beaucoup le travail, permette que ce genre de service désagréable soit dispensé à ses clients sous sa signature.
Déception absolue. J'ai eu des tagliatelles aux crevettes et une boisson. La boisson est arrivée dans un verre sale avec le rouge à lèvres de la dame précédente toujours dessus ! La nourriture fade, non assaisonnée, les nouilles trop cuites ! Comment gâcher un plat aussi simple ? Et tout cela à des prix complètement hors de prix ! plus jamais
Passez votre chemin… à la cafétéria de cortes inglês on y mange mieux ! Cher et pas goûteux !!! 😨😨
Les attentes étaient élevées, mais l'expérience a été terrible. Le service à table était très mauvais, l'employé était très arrogant, le repas était moyen, je m'attendais à beaucoup mieux.
Riche, bien que le service ne corresponde pas au prix, cela a pris beaucoup de temps et ils ont oublié quelques croquettes que nous avons commandées
La nourriture ne semblait pas fraîchement préparée, mais réchauffée. Un exemple clair était la morue. Nourriture clairement trop chère pour la qualité. Franchement, encore un flop d'un grand patron bourré de marketing. Expérience à ne pas renouveler.
Sophistiqué, chic et satisfaisant !! Le célèbre étoilé Michelin José Avillez nous donne l'opportunité de goûter les meilleures saveurs de la capitale d'Alfacinha à un prix abordable pour tous ! Carte des vins très bien sélectionnée pour s'harmoniser avec de délicieuses suggestions de menus ! Super super recommander!
Non. J'ai eu le steak, ça allait. Des frites pires que des mcdonalds. Fou cher, je n'ai pas peur de payer le prix fort mais la qualité doit être au rendez-vous. De plus, ils ont mis un "pourboire suggéré" dans le chèque. Jamais vu ici au Portugal. Ne partez pas.
C'était notre première fois et c'était totalement décevant ! Très peu de personnel professionnel, voire aucun. Porte toujours ouverte dans un courant d'air très désagréable. De la soupe rien de spécial, morue « sans plus » accompagnée de pommes de terre réchauffées. Savoureux steak de surlonge accompagné de. frites dures froides. Les tagliatelles au ragoût n'étaient pas très savoureuses. Les desserts sont sauvés. . . super gâteau au chocolat, Avelã également très bon. Au fond le nom « Avillez » nous a attirés et quand on a vu la liste des prix on attendait déjà mais ce à quoi on ne s'attendait pas c'était d'avoir un si mauvais repas. Même le café, 2€ on attendait même si c'était un "petit chocolat" ou quelque chose comme ça pour aller avec. Des prix incompatibles avec la qualité et le service ! Le nom "Avillez", dans ce cas, ne valait pas l'argent. Évidemment, nous n'avons pas l'intention d'y retourner.
Restaurant en dessous de la moyenne pour les prix pratiqués. Les frites sont des pommes de terre industrielles. Sangria avec une mauvaise présentation et faible ! La viande et le service sont ce qui sauve le site.
C'est une chose d'être bon, c'en est une autre de faire semblant d'être bon. La nourriture est assez bonne, mais rien d'étonnant pour le prix que vous payez. Quant au service, j'ai commandé des croquettes à une personne et une autre m'a apporté des pâtisseries à la morue... Je dois être vraiment décalé mais je préfère avoir une personne dédiée à satisfaire mes caprices personnels qu'un bataillon de gens sérieux sans la moindre idée de ce que je suis, je veux.
Expérience un peu douce-amère, car pour le prix (environ 80€ pour trois personnes sans dessert) ça aurait pu et dû être mieux. Le couvert était très bon, la morue sans trop de saveur, avec des pommes de terre bouillies trop grosses, il aurait pu utiliser plus d'huile, les plumes étaient bonnes, le steak était bon aussi, bien qu'un peu froid, le jaune d'œuf était trop cuit et les pommes de terre (pré) frites grasses, doivent avoir une qualité à la hauteur lorsque vous demandez le plat autour de 25 €. Quant au service, beaucoup d'employés, mais peu d'affirmation de soi. Certaines tables avaient des serviettes en tissu et d'autres en papier, quelle est la logique ? En bref, c'était un peu décevant compte tenu du chef / propriétaire du restaurant. Je n'ai aucune envie de retourner dans cet endroit.
Une déception. J'ai mangé tellement mieux dans les tavernes et les restaurants de quartier, pour un quart du prix. Je ne recommande pas. Les crevettes au piment ne contiennent pas de piment mais du poivre, et la sauce est de l'eau au citron. Très chic (surtout pour le prix), petite taverne.
Je suis allée déjeuner avec mon mari et j'avoue que j'espérais mieux. La mienne était très bonne, les plumes de porc noires que mon mari avait choisies étaient sèches, même si l'accompagnement était le meilleur. Les employés sont sympathiques et toujours attentifs.
Il nous reste juste des collations. Bonnes pâtisseries et croquettes de morue. Le service pourrait être meilleur.
Les œufs verts de départ s'échappent même. La salade de poulet manque de saveur, mais le pire est la moqueca Corvina "invisible" avec du riz cru à l'intérieur et collant à l'extérieur. Bref, n'y retournez JAMAIS !
Service très lent, le menu est intéressant, j'ai commandé les crevettes au riz noir. Malheureusement, le riz était plein de bacon, ce qui n'est pas au menu, et sur les crevettes il y avait de la mayonnaise, une présentation et une saveur médiocres et pour le montant que j'ai payé, j'ai été déçu.
Aujourd'hui, je l'ai essayé pour la première fois. La nourriture est raisonnable. Le service en chambre laisse beaucoup à désirer et tout cela à cause d'une limonade. J'ai passé la commande qui comprenait une limonade. Ils ont servi les entrées, l'eau, les frais de couverture et le jus d'orange. pas de limonade. Le plat est arrivé et j'ai mentionné que ladite limonade manquait toujours. Au bout d'un moment, nous avons essayé d'appeler quelqu'un à la table et avons été complètement ignorés. À mi-chemin de l'assiette, j'ai dû me lever pour demander de la limonade. C'est très mauvais pour un client de devoir se lever pour émettre un avertissement.
C'était la 4ème fois que je mangeais dans ce restaurant. Le service, qui était excellent, s'est détérioré. Nourriture d'une certaine qualité, mais mal servie. Les employés sont tous désorganisés. A ne pas répéter !
Déçu. J'ai mangé le steak de longe et non seulement il est venu presque froid comme s'ils venaient de passer au micro-ondes car il était insipide, je ne le recommande pas du tout. De plus, le vin blanc n'était pas assez frais. Je m'attendais à plus de qualité pour le prix que j'ai payé. Je donne cependant 2 étoiles pour le personnel amical.
Je pense toujours au panache de porc de l'Alentejo. Des saveurs étonnantes à chaque bouchée. Super personnel. Bonne nourriture
Très bonne cuisine (du moins le plat que j'ai mangé). Le service pourrait s'améliorer un peu mais l'ambiance est très accueillante
Ce restaurant a connu des jours meilleurs !!!!! Tant au niveau du service que de la qualité de service.... Par exemple : Le vin blanc n'arrive pas toujours très froid.... il faut presque toujours demander plus de glace..... le curry vert a de moins en moins de saveur........ Le service est lent..... nous devons constamment appeler la serveuse...... C'est dommage!!!!! C'ÉTAIT TROP BIEN!!!!!!..
Le repas de morue n'était pas aussi bon que prévu. Les pommes de terre n’avaient pas de goût et la portion de morue était trop petite pour le prix absurde. Je pourrais obtenir un meilleur repas pour 8 € dans n'importe quel autre restaurant portugais traditionnel. P.S. Pour ceux qui sont allergiques au gluten, ce restaurant n'est pas une bonne option.
Superbe vue, service fantastique et nourriture incroyable. Une variante de certains plats traditionnels portugais. Personnel amical et professionnel. Tasca Chic est un endroit pour revenir et profiter. Bravo Chef Avillez et son équipe !
Espace intégré dans un étage d'El Corte Ingles mais conservant la qualité de la cuisine avec la signature Avillez. Un simple (pardon patron) Bacalhau à Gomes Sá a révélé une superbe qualité - Félicitations. Le pudding à l'huile d'olive et au miel... magnifique. Très bon service en chambre
Les plats sont bien préparés. La nourriture est savoureuse. Le service pourrait être plus convivial. Aux tables, il serait important de mettre une sorte de base sous les assiettes. Même pas de papier. Ce n'est pas agréable de manger directement sur la table.
Nous avons adoré les salades de saumon fumé, ils ont oublié de nous apporter le couvert, mais l'ont tout de même ajouté à l'addition. Il a cependant été rapidement supprimé. belle petite terrasse confortable. De délicieux desserts, j'y retournerai, nécessite une amélioration du service pour correspondre à la qualité du restaurant.
Des entrées sans goût... Crevettes baignées dans l'eau, croquettes de veau brûlées et pleines d'huile. Le tartare de thon est épicé et préparé à la hâte. 2 étoiles car le dessert, la mousse au chocolat, était merveilleux, mais je n'y retournerai jamais !
Espace gastronomique au dernier étage d'El Corte Ingles, restaurants avec des chefs célèbres. Rien de tel qu'une taverne ou des tapas, ce sont des restaurants ordinaires et traditionnels avec des prix exagérés. Aucun n'est meilleur que les autres, vous ne faites pas bien pour ce que vous payez. J'y ai pris 6 repas, ça tourne toujours mal. Je n'y retourne plus.
Une expérience formidable. Les différentes sensations provoquées par chaque bouchée, la saveur qui se diffuse en bouche, tout simplement divine. Tous les plats que nous avons commandés étaient très bien préparés, à la température idéale, avec une bonne texture, une bonne présentation et la bonne quantité. Personnel serviable, attentif et sympathique. Toutes les recommandations de la DGS ont été respectées lors de notre visite. Fortement recommandé. Le prix semble honnêtement excessif.
Tasca Chic, à l'étage gastronomique d'El Corte Inglês de Lisboa, propose une cuisine variée qui attire chaque jour de nombreux clients. Le service est sympathique et rapide. Les plats sont variés et bien servis. Les desserts sont sophistiqués.
Première expérience, j'ai été un peu déçu. Attendez-vous à quelque chose de mieux d'un restaurant non-chef aussi populaire. J'ai trouvé peu de nourriture pour le prix élevé facturé. L'endroit est agréable et le service est rapide et attentionné. Côté goût, rien d'étonnant. Le pire, l'usage et l'abus de mayonnaise dans tout.
Surprise culinaire à el Corte Inglês L'étage Gourmet Experience toujours très fréquenté sur le toit du grand magasin de luxe, où se trouvent un large éventail de bars et de restaurants, était presque vide de visiteurs pendant le verrouillage - certains bars étaient même fermés. On a donc facilement trouvé une table à l'heure du déjeuner au Tasca Chic Resto-Bar du célèbre chef étoilé portugais José Avillez, qui dirige aujourd'hui 18 restaurants. La distance entre les tables occupées correspondait à l'exigence légale de 2 mètres. En entrée, nous avons reçu du pain frais et chaud avec des olives noires, une trempette épicée à la tomate et un excellent beurre à la truffe. Nous avons ensuite commandé une assiette de jambon ibérique et une pluma de porc noir de l'Alentejo avec des migas et un accompagnement de légumes créatif et aromatique à base de fèves, jambon et tomates : Les jeunes fèves ont été partiellement écrasées. Le porc était parfaitement rôti, tendre, juteux et très délicatement assaisonné. Avec ses produits de haute qualité, Tasca Chic propose une cuisine de bistrot de niveau gastronomique. Ce n'est que légèrement plus cher que l'offre moyenne des bistrots de pizza et de pâtes environnants. Nous avons aimé la cuisine et la qualité. Nous visiterons certainement les établissements gastronomiques d'Avillez lors de nos prochains voyages à Lisbonne et Porto.
Très bon endroit, à l'intérieur d'El Corte, au dernier étage. Ambiance agréable, et le plat, à son arrivée, était très savoureux. Seuls défauts : A notre arrivée, le préposé avait une bouteille d'eau en verre ouverte et l'a mise dans les verres, sans qu'on nous le demande, nous pensions que ce serait de la courtoisie. Cependant, la facture a été facturée 2,50 €. Je ne pensais pas que c'était bien, plus 7,50 frais de couverture, qui étaient pour la consommation de 2 personnes mais nous étions 3. Et le service a pris beaucoup de temps. Quand nous sommes arrivés c'était vide, bondé et rien dans l'assiette... La déco est très belle mais j'irai encore une fois en terrasse.
Nourriture délicieuse et faite sur le coup! Je n'ai pas trouvé les nouilles et les desserts aussi délicieux que les plats que j'ai mangés au Bairro do Avillez, un restaurant du même propriétaire, qui a en fait dépassé mes attentes. Le service est bon... dans l'ensemble, l'expérience en valait la peine !
Le Tasca Chic du chef José Avilez est tout simplement fantastique. Il est situé dans l'aire de restauration d'El Corte Inglês à Lisbonne.
Pour nos camarades français : Très belle endroit, nous pouvons manger dehors ou à l’intérieur, attention ils vont vous proposer du pain payant. Sinon pour la nourriture elle est de très bonne qualité les cuisines sont disponibles pour vous prouver que c’est bien fait sur place, seul défaut un prix un peu excessif mais justifié par le goût!
Nous avons mangé à la taverne chic, mais seul le nom est chic. Je n'ai jamais été aussi mal servi de ma vie et la nourriture était horrible. Une heure d'attente, une serveuse désagréable qui n'a même pas eu le courage de s'excuser après avoir été appelée. Et le tout pour 100 € pour 4 personnes pour manger un steak avec œuf et frites. Ce prix ne comprend pas les entrées ni les desserts ni même les cafés. Bref, évitez-le autant que possible. J'ai l'intention de déposer une plainte dans le livre des plaintes en raison du comportement du personnel. Si vous envisagez d'y manger, évitez-le ! Même McDonald's a un meilleur service !! Et je ne mets que 1 étoile car on ne peut pas mettre 0 car l'espace ne mérite même pas 1 étoile !!
La cuisine de Villez est toujours bonne. J'ai essayé les plumes de porc noires accompagnées de délicieuses migas et d'un verre d'Esporão. J'avais l'impression d'avoir été téléporté en Alentejo ! Très savoureux mais raisonnablement bien servi et bien présenté. Malheureusement, le prix de 26€/personne n'est pas conforme à l'esprit de la cuisine de l'Alentejo ni aux portions des plats, ce qui rend l'endroit inapproprié pour recommander une fréquence régulière.
Bon service, bon emplacement, plats bien préparés. Je recommande.
L'un des restaurants du chef Avillez situé à El Corte Inglês. Nourriture délicieuse, bon service et endroit intéressant. Les prix sont moyens mais ça vaut le coup.
Situé au 7ème étage d'El Corte Inglés Lisboa, dans la délicieuse Gourmet Experience. Avec des restaurants et des lieux pour acheter et déguster des produits de qualité supérieure et une belle terrasse surplombant la ville. Tasca Chic suit le standard d'excellence de José Avillez.
Cette expérience a été une déception. Cherchez un peu ce que vous entendez sur la cuisine du chef Avillez, même en considérant le fait que nous sommes sur une surface commerciale. Voir l'un des employés grimper sur le plan de travail à côté de l'évier pour atteindre une étagère haute m'a tout de suite laissé dans le doute. Le personnel, bien que sympathique, avait une apparence négligée, dans un endroit où les plats sont payés 23 euros ou plus, on s'attendrait à ce qu'il y ait un "dress code" pour les employés et, surtout, les cheveux un peu lâches, un peu échevelé pour ceux qui servent de la nourriture me semble inapproprié. L'entrée est arrivée après le plat principal. Et enfin, cerise sur le gâteau 15 minutes après avoir fini le repas, aucun employé n'était encore allé débarrasser la table, nous avons dû demander à deux employés la liste des desserts. Ce qui a sauvé le repas, c'est l'agréable compagnie et le dessert. Si je ne connaissais les restaurants du chef Avillez qu'à travers cette expérience, je ne retournerais dans aucun des autres restaurants.
Menu varié avec de la nourriture portugaise. Nourriture de qualité. Service 5 étoiles.
Le riz noir est un peu trop salé, le porc noir charbonné a très bon goût au début, après quelques morceaux je me sens un peu gras, et je n'ai rien pour nettoyer le palais, j'ai un peu de mal à finissez-les tous. L'autre restaurant Avillez possède Bairro do Avillez n'a pas ce problème, ils mettent du porc noir gras dans un sandwich avec des légumes et de la sauce, c'est un bien meilleur goût. En termes de qualité et de prix, Bairro do Avillez est bien meilleur. Pour le service, je pense qu'ils sont tous bons.
Je suis allé inaugurer ce nouveau restaurant du très connu Avillez la veille de la Saint Valentin. J'ai commandé un steak de surlonge, même si c'était assez appétissant, je ne pense pas que le prix soit justifié, c'est comparable à un steak de Portugália, et celui-ci est la moitié du prix. En guise de boisson, j'ai commandé une limonade, bien que sucrée, elle a laissé une sensation de brûlure dans la gorge, tant pour moi que pour ma copine, probablement à cause de la menthe ? Les employés, bien que rapides, ne sont pas très à l'écoute du client. J'espère que ça s'améliorera avec le temps.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 12:00–23:00 |
Mercredi | 12:00–23:00 |
Jeudi | 12:00–23:00 |
Vendredi | 12:00–00:00 |
Samedi | 12:00–00:00 |
Dimanche | 12:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lisbon ?
Vous pourriez aussi aimer