Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Tavolago AG qui se trouve à Lucerne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Traiteur, Hôtel.
Les avis (26)
Le pire Apérol Sprizz, mais le chef m'a assuré qu'il était préparé selon la recette.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique. Car ce n'est que grâce aux retours réguliers de nos clients que nous pouvons explorer nos points faibles. Je suis infiniment désolé que votre visite chez nous n'ait pas été l'évasion détendue de la vie quotidienne que nous aimerions offrir à nos invités. Je vous assure que ce n'est pas le standard que nous visons et que nous formons constamment nos équipes quant à la qualité des recettes. N'hésitez pas à nous donner des détails sur votre visite chez nous et peut-être à nommer de quelle entreprise Tavolago AG il s'agit. L'adresse e-mail serait [email protected], merci pour votre temps. Nous serions tous heureux si nous pouvions encore vous accueillir à nouveau. Cordialement, votre équipe Tavolago
Hier au DS Schiller : d'abord le personnel réussit à se rendre invisible, quand quelqu'un apparaît, il n'y a pas de vue d'ensemble. Après 15 minutes, je suis allé au buffet pour commander 2 cafés et on m'a dit : "en anglais, s'il vous plaît". Et le dernier mais non le moindre, j'ai eu le café dans des gobelets en papier.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique. Parce que c'est uniquement grâce aux retours réguliers de nos clients nous pouvons explorer nos points faibles. Je suis désolé que votre visite chez nous ait été si décevante. Je vous assure que ce n'est pas le nôtre est le standard que nous visons et nous formons constamment notre équipe en termes de convivialité et d'efficacité du service. Nous servons notre café, sur demande du client, dans des gobelets en papier pour les invités assis sur les ponts extérieurs. Il semble y avoir eu un malentendu et nous nous en excusons. Nous serions tous heureux si nous pouvions encore vous accueillir à nouveau pour prouver que nous pouvons faire les choses différemment ! Cordialement Gastronomie au bord du lac des Quatre-Cantons
"DS Luzern", excellent déjeuner avec service courtois par Mme A. Eberle. L'apéritif (cocktail de crevettes) était sur la table en un rien de temps et était excellent. En tant que chef, j'ai appris le Luzerner C Hügelipastetli différemment - mais il était très bon - il n'aurait pu être cuit qu'un peu mieux. J'attends avec impatience la prochaine croisière avec le DS Luzern.
Merci beaucoup pour votre note 4*, nous en sommes ravis. Nous serons heureux de transmettre ceci à Mme Eberle et à son équipe. En ce qui concerne "cuit" le C Hügelipastetli, nous serons heureux de le transmettre en tant que commentaires constructifs de la cuisine, pour lesquels nous sommes toujours reconnaissants. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt à bord et d'ici là, nous vous souhaitons un bon moment et vous saluons chaleureusement. Karin Ahlmalm, responsable de la gastronomie au lac des Quatre-Cantons.
Hier, lors de la tournée Saphir, nous avons commandé 4 Aperol Spritz et un Hugo. Tout avait le goût de l'eau colorée. Lorsqu'on nous a demandé, on nous a dit que les boissons étaient mélangées selon la recette et que d'autres invités l'aimaient ainsi. À la fin de l'été dernier, après le délicieux dîner barbecue sur le bateau Diamant, nous avons dû laisser derrière nous les 4 gin tonics. Nous avons également laissé une réponse décente là-bas. La recette n'a pas non plus convaincu tout le monde. (d'autres personnes ont toutes bu des centaines de chaque boisson au cours de leur longue vie) Nous vous recommandons fortement de ne pas commander de boissons mélangées tant que les recettes n'ont pas été modifiées. Nous avons trouvé la réaction sur le saphir extrêmement peu professionnelle, malheureusement.
Merci beaucoup pour votre message et les informations concernant nos boissons. Nous créons des recettes pour assurer une préparation cohérente. Dans votre cas, cependant, cela ne semble pas fonctionner et nous nous en excusons. Bien sûr, nous prendrons également vos commentaires avec nous discuter avec notre employé pour éviter que de telles erreurs ne se reproduisent. Néanmoins, j'espère pouvoir bientôt vous accueillir de nouveau sur le navire, également pour pour prouver qu'on peut définitivement faire mieux ! Chaleureuses salutations du chantier naval Karin Ahlmalm Responsable Gastronomie Lac des Quatre-Cantons
Sur le bateau Diamant, en première classe, j'ai été servi par une serveuse, bienveillante et souriante ; J'étais content, merci.
Merci pour votre temps et votre note 5 *. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau une autre fois et vous remercions de votre visite sur le bateau à moteur Diamant.
Service très sympathique. Malheureusement, notre repas n'était pas vraiment un délice.
Cher M. Eugster Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Pouvons-nous savoir dans lequel de nos établissements vous avez consommé ? Et qu’est-ce qui a été décevant dans la nourriture ? Nous attendons avec impatience des retours plus détaillés via [email protected] afin de pouvoir en discuter en interne et l'améliorer. Merci d'avance, votre équipe Tavolago
J'ai apprécié "Uiuiui" et "le meilleur de..." au "Weggis" aujourd'hui. Service amical et beau temps. Merci
Merci beaucoup, Silvia Mathis. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour sur le MS Weggis. Nous sommes heureux de transmettre le compliment à l'équipe de notre département "Gastronomie Vierwaldstättersee". À la prochaine.
Les bons valides ne seront pas acceptés par le personnel sans raison. Même si vous contactez Tavolago AG par e-mail, vous n'obtenez aucune réponse à la demande. C'est une approche qui n'est absolument pas conviviale pour le client. D'où une étoile.
Nous sommes vraiment désolés pour cet incident et que vous n'ayez pas reçu de commentaires depuis si longtemps. Envoyez un e-mail directement à [email protected]. Merci beaucoup.
Très bien
merci beaucoup
L'offre et la qualité des plats sont bonnes. Les prix et la qualité du service ne sont pas du tout corrects. À ces prix élevés, nous attendons au moins une expertise minimale de la part du personnel de service.
Bonjour s.h Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Malheureusement, il n'est pas clair d'après vos commentaires dans lequel de nos établissements vous avez été invité. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir contacter à nouveau [email protected] afin que nous puissions jeter un coup d'œil en interne et vous convaincre lors de votre prochaine visite. Merci beaucoup Tavolago SA
Un rêve!!
Merci
Bref, tout cela a été un désastre gastronomique. Le Vendredi Saint, nous voulions célébrer les noces d'or de nos parents avec un bon déjeuner sur le bateau. Sur le trajet en bateau de 2 heures, il a fallu 75 minutes pour que l'entrée soit servie. La salade était bien présentée, mais pas le brûleur. La soupe était juste froide. Le plat principal n'a pas été préparé comme indiqué sur le menu. Ou même la mauvaise viande a été servie. Le steak de bœuf était probablement de bonne qualité jusqu'à ce que le chef réussisse à le laisser reposer trop longtemps dans la poêle. Les pâtes étaient aussi beaucoup plus que al dente. Le sirop pour les plus petits a été oublié, d'autres boissons ont été apportées après des demandes répétées. Bref, pour ce prix on aurait pu s'attendre à plus de professionnalisme et de qualité.
Grüezi M. Wildermuth - merci beaucoup pour vos commentaires sur votre expédition. Les incidents que vous décrivez ne répondent certainement pas à nos normes de qualité élevées. Nous nous excusons de ne pas avoir pu faire de ce trajet une expérience parfaite pour vous et vos invités. Ce jour-là, nous avons commencé la saison printanière avec un tout nouveau menu, non seulement en termes de nourriture mais aussi de structure du menu. Malgré une bonne préparation, nous n'avons pas réussi à apaiser nos processus de service et de cuisine. Cela a été rendu plus difficile par le fait que de petites erreurs se sont glissées dans tous les domaines, ce qui a ensuite conduit à ce processus peu fluide. Nous avons discuté de vos commentaires en interne avec le personnel concerné et nous mettons tout en œuvre pour que de tels désagréments ne se reproduisent plus à l'avenir. Le voyage n'a pas été un succès pour nous non plus, et de tels incidents ne sont pas non plus à l'ordre du jour ici. Nous vous avons déjà contacté par e-mail et vous avons envoyé une petite compensation par la poste. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau bientôt, vous et vos invités, à bord de l'un de nos navires, malgré l'expérience négative, et de vous convaincre de la qualité de notre nourriture et de notre service. Cordialement, l'équipe de la Gastronomie du lac des Quatre-Cantons
Super personnel et service au top sur le bateau à raclette
Merci Oliver Blaser pour 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour sur le bateau à raclette. Meilleures salutations de l'équipe Tavolago.
Notre viande pour la fondue chinoise nous a été servie à moitié congelée sur le navire le soir du Nouvel An. Une mise en accusation absolue de la société Tavolago.
1A ou *****S
Merci beaucoup Joël ! Votre équipe Tavolago
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Fermé |
---|---|
Mardi | Fermé |
Mercredi | Fermé |
Jeudi | 18:00–00:30 |
Vendredi | 09:00–17:00 18:00–03:30 |
Samedi | 18:00–03:30 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lucerne ?
Vous pourriez aussi aimer