Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants The Danish qui se trouve à Liège. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant belge, Brasserie, Restaurant danois, Restaurant français.
Les avis (98)
4,70€ la grenadine. Ca fait mal par ou va passe
La grenadine n’est pas à 4,70€ …. merci de vérifier votre ticket ou la carte tarif
Serveur terrasses vraiment désagréable!
Boulets liégeois 15 euros..prix correct..
Merci 🤩
Top top top ! Le temps d’une salade,j’ai découvert une des meilleures salade César jamais mangée ! De beaux morceaux généreux de poulet frais,une sauce au top,assaisonnement parfait,portion plus que suffisante …un grand 10/10,nous reviendrons !
Merci Victor pour la visite. Nous sommes très heureux de lire votre aimable commentaire. Cela nous remplit de joie. L'équipe de Danish vous remercie. Au plaisir de vous revoir.
Croque fromage froid, sans fromage ou presque. Inmangeable! Et 9.90€!!! Je ne recommande absolument pas la maison!
Nous tenons à vous remercier pour nous avoir informés de la situation. C'est un vrai regret que nous ayons pris connaissance de cela via les réseaux sociaux et à un moment où vous étiez en train de manger. Si nous avions su plus tôt, nous aurions pu agir immédiatement pour vous satisfaire pleinement. Nous attachons une grande importance à votre expérience et nous nous engageons à faire mieux à l'avenir. Votre feedback est précieux pour nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de votre prochaine visite. Cordialement,
La brasserie par excellence ! Une vraie brasserie Liégeoise agréable où il fait bon se poser pour un petit verre en regardant les passants ou pour se réchauffer en hiver avec un délicieux chocolat chaud.
Chère Marie, Un grand merci pour ton commentaire ! Venant de toi, je sais qu'il ne peut que transpirer la gentillesse et la bienveillance qui te caractérisent si bien. Ton dévouement et ton professionnalisme sont toujours au sommet, le tout agrémenté d'un sourire des plus chaleureux. Je tiens à recommander chaudement ton magasin Lolifant à Liège, rue de l’Université, à toute personne souhaitant s'épanouir et suivre ton exemple. Avec toi comme modèle, il est impossible de ne pas envisager une vie épanouie et positive. Encore merci pour tout ce que tu fais ! Amicalement,
Avec mon copain on a pris des boissons (nickel) et une « « « « planche de charcuterie » » » » à 17€. 17€ pour 3 jambons et se faire aborder, toutes les deux minutes, pour donner une pièce c’est trop.
Bonsoir Madame merci pour votre retour je vous propose de repasser et reprendre une planche pour moi.... prévenez moi quand vous venez [email protected]. En effet, je pense qu'il y a eu un soucis en cuisine, nous accueillons un nouveau actuellement et ce n'est pas du tout les planches que nous réalisons d'habitude.....Vous n'avez pas à en pâtir.... n'hésitez pas à le communiquer au serveur et nous revoyons cela directement sur place....pour effectuer la modification.... La mendicité malheureusement nous la chassons mais ce n'est pas évident. Une chose est sûre nous ne l'acceptons pas et en discutons régulièrement avec la police car c'est un réel problème.....Belle soirée
Bon choix de boissons. La serveuse est très accueillante mais les barmans un peu moins.
Nous vous sommes extrêmement reconnaissants pour votre charmant commentaire ! Savoir que notre équipe de serveurs et serveuses a réussi à transmettre sa bonne humeur, même dans les moments de rush, nous fait sourire de satisfaction. 😄 Quant à la petite mésaventure de la barmaid, peut-être a-t-elle eu une dispute épique avec son réveil ce matin-là ? Ou alors, comme tout super-héros, elle avait sa journée "humaine" ! Quoi qu'il en soit, nous confirmons que, sous la surface, elle cache un talent extraordinaire et une personnalité lumineuse. Nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir à nouveau. Qui sait, peut-être aurez-vous la chance de rencontrer la barmaid dans toute sa splendeur ! 😉 Cordialement, Jean-Luc Vasseur
Jamais venu manger donc je ne saurais juger sur ça malheureusement.. Cependant à chaque fois que j’y suis venu prendre l’apéro tout c’est toujours bien passé. Large choix de bière et de d’autres alcool. La dernière serveuse que j’ai eu était une jeune fille très aimable. En plus de ça les commandes sont vite arrivées et c’était très bon et beau ! (Voir photo de ce magnifique Apérol Spritz). Je reviendrai certainement en cas de déshydratation intense lors de mes futures emplettes estivales !
Merci pour ce commentaire, au plaisir de vous revoir
5€ le petit verre de jus de tomate venant d’une grande bouteille déjà entamée. Rapport qualité/prix exorbitant jamais vu à Liège. Scandaleux. Première et dernière fois.
Nous considérons que cette étoile sera dédiée à Nona Un grand merci pour votre retour, bien que nous ayons remarqué une petite confusion à l'égard de notre jus de tomate. C'est vrai, nos bouteilles de jus de tomate ne sont pas pressées à la minute, car nous laissons cette délicate tâche à notre Nona, qui démarre sa journée dès l'aube pour nous offrir ce délice en continu. 🍅 Il est vrai que parfois nous faisons appel à un artisan ou un produit premium qualité pour vous satisfaire. Maintenant, en ce qui concerne ces cinq euros (que vous n’avez pas payé, je vous l’ai offert), nous comprenons que cela puisse sembler exagéré pour un jus de tomate. Cependant, demandons-nous : que peut-on vraiment obtenir avec cinq euros de nos jours ? Une imitation de moustache ridicule ? Un demi-sourire de la part de votre facteur ? Nous pensons qu'obtenir un produit de qualité et fraîchement préparé par Nona n'est pas une mauvaise affaire du tout ! Et derrière chaque gorgée de ce jus de tomate magistralement servi se trouve une orchestration de talent : le barmen qui le prépare avec amour et le serveur qui vous le sert avec un sourire chaleureux. Et ne l'oublions pas, toutes les charges qui sont inévitables quand on possède un lieu de dégustation si charmant. Alors oui, la vie a un drôle de sens de l'humour quand il s'agit de finances, mais nous faisons tout pour garder notre sourire et offrir une expérience agréable à chacun de nos visiteurs. Nous avons hâte de vous revoir et de partager un autre verre (de jus de tomate) ensemble ! À bientôt, je l’espère
Super service et tres bonne cuisine petite attention particulière pour marine et oday pour leurs professionnalisme continuez comme cela on reviendra
Un grand merci pour votre message, transmettrons vos amitiés à notre serveuse. Bien à vous
Marine nous a servi avec professionnalisme, sourire, conseils… quel plaisir de se retrouver dans une brasserie avec un personnel d’une telle compétence !👍👏
Toujours un plaisir de servir notre Grand Ry préféré, nous espérons évidemment te revoir très souvent et pouvoir satisfaire tes papilles, j’ai bien dit tes papilles… Je t’embrasse tendrement. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Les serveurs Marine et oday sont géniaux ! Souriant rapide et efficace De bon conseils Les produits frais et de qualité Hygiène au top et au petit soin de ses clients Je recommande
Un grand merci pour votre message, nous le remettrons celui-ci et nous vous remercions de fréquenter notre établissement. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Bon mais sans plus. Mes boulets auraient en outre pu être plus chauds.
Bonjour, merci pour votre commentaire, dommage que celui-ci soit bon mais sans plus :-) nous aurions tellement aimé avoir quelques étoiles complémentaires. Nous espérons la prochaine fois vous en mettre plein les yeux ! Très sérieusement lorsque vous recevez un plat qui n’est pas à la hauteur de votre désir n’hésitez pas à nous le renvoyer, nous ferons le maximum pour vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir
Accueillant, produits frais et de qualité. Une bonne ambiance au service Efficace et rapide, très attentif et de bon conseils
Merci pour votre message ;-)
Super endroit et les serveurs sont super sympa surtout Marine ❤️
Merci pour votre message, nous remettrons votre sympathie à Marine. A bientôt
Mouais.... la bière est hors de prix. Rien d'extraordinaire. C'est juste un beau bar vu de l'extérieur.
Merci pour votre visite… et satisfait que l’établissement vous a plu…. À bientôt
À éviter ! Réservation pour 6 pour 18h. Commande passée à 18h15. Aucun plat servi à 19h30 ! Nous nous sommes levés et sommes partis. On nous a quand même fait payer les boissons : aucun geste commercial. Pour aller aux toilettes, il faut payer 50 centimes !
Merci pour votre avis, nous allons vérifier la problématique rencontrer et corriger nos erreurs
Assez déçue tant du service que du plat. J'ai voulu commandé une valeur sûre et ai opté pour des boulettes liégeoises. Les boulettes étaient brûlantes à des endroits, est froides à d'autres. De plus, la texture était granuleuse et très désagréable. Sur les deux boulettes commandées, je n'ai réussi qu'à en mangé une, et encore.. quant à la sauce, celle-ci était à peine tiède. Cela me fait croire que le plat a été chauffé au micro-onde avant d'être servi. D'ailleurs, notre table de 9 personnes a été servie moins de 10 minutes après avoir commandé. Je n'y retournerai pas pour manger.
Bonjour, merci pour votre message, nous sommes très étonné de votre commentaire. Vous avez choisi un plat très apprécié de chez nous et réalisé avec des produits de qualité, les plats ne passent pas au micro-onde, les boulets sont dans un bain-marie, c’est certainement pour cela que vous avez été servie rapidement. Cependant, nous espérons que vous ne resterez pas sur un ressenti désagréable et que vous vous risquerez à venir nous rendre visite ;-) Dans l’espoir de voir modifier votre commentaire très sévère, 1 Etoile ⭐️ une bonne année à vous et votre famille.
Chocolat chaud... délicieux. Du lait très chaud et de billes de chocolat à ajouter au goût. Un milkshake et un smoothie. Verres vides... c'est tout dire...
Merci pour ce commentaire… au plaisir de vous revoir
Très bonne salade cela m'a bien goûté Salade chèvre chaud
Merci 🤩
Un nombreux choix des plats, boulet 🍟 maison, la plancha charcuterie,.. Etc une superbe terrasse en été le tiramisu un délice et le chocolat chaud
Merci 🤩
Soirée Walhardent encore une fois très bien réussi. Félicitations à Jean-Luc, le chef cuisine Patrick qui nous a gâté avec des plats délicieux. Et une mention spéciale pour son papa pour la mousse au chocolat 😍
Merci pour ce joli message, je transmettrai. À bientôt
Horrible. Je m'y suis rendue ce midi avec mon compagnon et nous avons passé un moment déplorable. Lui avait pris le boulet liégeois et des frites type frites congelées de magasin avec une petite salade basique sur le côté. J'avais pris la salade de chèvre et lardons avec un œuf poché. Le chèvre était des petits roulés entourés de lard qu'on achète dans les grands magasins et la salade était vraiment basique aussi. On aurait dit des plats de cantine. J'ai retrouvé un poil sur mon chèvre chaud. Je l'ai signalé et la serveuse qui avait l'air de se moquer de nous a juste dit que c'était bizarre, aucun geste commercial ou autre. Mon compagnon est allé aux toilettes et une dame a voulu lui faire payer. Mon compagnon lui a dit que c'était inadmissible et elle l'a laissé aller aux toilettes (qui étaient sales) sans payer. L'addition était très chère. Nous n'y retournerons plus. Un conseil: Fuyez!
Merci pour votre commentaire, cependant nous le trouvons très exagéré et sans fondement. Nous travaillons les produits frais, ils sont de premières qualités. Nous sommes convaincu que vous avez été contrarié et que vous avez rédigé ce commentaire de manière non objectif. Les toilettes sont payantes lorsque le flux est très important dans notre établissement, une dame de cour est présente pour essuyer celles-ci lors de votre passage, nous ne trouvons pas que les 0,50€ soit exorbitant. Espérons que vous puissiez revenir dans notre établissement lorsque celui-ci est moins fréquenté, nous sommes convaincu que vous pourrez bien mieux en profiter, ne restez pas sur une mauvaise note. Un conseil : Ne fuyez pas ;) Nous sommes très accueillants et très gentils Belle soirée
Mouais ! C’est bon mais pas extra. Les bières sont très bonnes, le service est agréable mais les plats ne sont pas foufous, les sanitaires très moyens. C’est hyper serré à l’intérieur. Bof bof donc .
Merci pour votre commentaire, nous garderons le meilleur ;) Nous sommes ravis que vous ayez trouvé « Bon » nos plats, le service agréable … Venez profiter de notre établissement lorsqu’il y a moins de monde et nous serons à vos yeux « extra ». Encore merci pour votre passage, nous espérons vous revoir très bientôt.
Nous sommes venue samedi soir. La salade végétarienne était vraiment très bonne. Les boulets liégeois aussi et la serveuse était très sympathique et souriante. Malgré le monde, on a vite été servis. On reviendra ça c'est sûr.
Merci pour votre gentil commentaire, nous ferons passer le message à notre personnel. Au plaisir de vous revoir
On est bien loin de LA belle époque... Service CATASTROPHIQUE du début à la fin ! Table de 10 personnes et un serveur dépassé par les événements. Plusieurs erreurs dans la commande, temps d'attente long (principalement pour les boissons), plats froids (boulettes sauce chasseur), pain du burger extrêmement dur (probablement repassé sous la salamandre - le serveur s'excuse pour je cite "ce petit détail, mais je ne suis pas en cuisine"), morceaux de filet américain "colorés", etc... la cuisine est clairement à revoir ! Nous sommes très déçus de ce moment en famille. Seul point "positif" et pour s'excuser des différents problèmes constatés le verre du patron est offert.
Merci pour votre message, nous apporterons les mesures nécessaires pour corriger les imperfections. Il y avait beaucoup de monde mais nous devons pouvoir faire face à ce détail. Au plaisir de vous revoir
Je n'ai pas eu l'occasion d'y manger. Quel courage. Bravo au personnel
Au nom de l’équipe nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir et vous donner l’occasion de déguster un repas de chez nous. Nous travaillons uniquement des produits frais. Bien à vous
Serveuse pas souriante du tout. On attend encore notre monnaie… ok pour un pourboire mais pas pour une personne qui tire la tête.
Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes désolés si notre service n'a pas été le meilleur cette fois car nous avons eu un débit très important. Nous savons que cela ne vous concerne pas mais nous souhaitions vous répondre. Nous espérons que vous nous rendrez visite la prochaine fois et que vous vivrez mieux cette expérience. Magnifique journée.
Décevant. 2 verres de Chardonnay (à confirmer) avec maximum 3 gorgées. Le vin était tiède. Pour 13 euros je trouve lr prix exagéré. Ailleurs c'est moins cher, mieux servi et sur une terrasse bien plus agréable avec une autre vue que malheureusement comme c'est le cas à Liège : les mendiants. A déconseiller!
Bonjour Monsieur, Je suis navré que vous n’ayez pas apprécié notre vin, celui-ci est portant de qualité, servi à température et 12,5cl. Il est évident que vous pourrez trouver moins onéreux et une quantité plus importante avec un vin de moindre valeur mais cela n’est ne correspond pas à notre façon de faire. Concernant la terrasse, celle-ci est fortement convoité à notre grand plaisir… Je suppose que l’humeur n’était pas au rendez-vous pour apprécier ce bon moment. Cependant, nous espérons vous revoir et cette fois pour passer un bon moment. À bientôt
Les plats demandés ne sont pas arrivés comme demandés, les frites dans le mauvais plat pleines de sauce . Les légumes du menu sont arrivés en retard et on été facturés en plus. La direction à refusé de les décompter ? Pas de geste commercial. Les plats étaient bof bof! Dommage, je n'irais plus.
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous nous devons de corriger l’histoire de votre déboire, vous avez effectué une modification de commande après l’envoie de celle-ci, vos légumes apparaissent bien sur votre ticket mais le décompte de ceux a été effectué! Toutes les commandes passent par notre système, et toutes les manipulations sont justifiées. Nous espérons évidemment vous revoir et vous convaincre de la qualité de notre service, l’ensemble de nos plats sont servis avec des produits frais. Au plaisir.
Smoothies, pas mal. Mais j'ai rarement bu un milkshakes aussi ignoble.... du lait et des glaçons mixés vendu à 6 euros...
Merci pour votre commentaire. La glace vanille fait partie de la réalisation du milkshake. La tarification est bien évidemment indiquée sur nos cartes tarifs. Au plaisir de vous revoir
Très accueillant et très bon ! Le seul point négatif est le temps pour ce faire servir. Sinon très bonne expérience
Nous vous remercions pour votre patience, heureux de vous compter parmi nos clients … au plaisir de vous revoir
Première fois que nous y sommes allés mon mari et moi et le cous le service est top, le personnel très poli Le boulet sauce lapin Hummm juste perfect pour moi, les frite bien cuite et la salade fraîche
Merci pour votre agréable commentaire, au plaisir de vous revoir.
Je recommande pour boire un verre mais absolument pas pour un repas …. Nous avons mangé avec mon amie un jeudi soir et nous avons bénéficié d’une belle intoxication alimentaire … j’ai signalé le problème à la taverne via Messenger et je n’ai reçu aucune réponse par rapport au problème signalé, ce que je ne trouve pas très correct …. Pour boire un verre ok pour manger, éviter !
Bonjour, Merci pour votre commentaire, cependant nous pensons qu’il doit y avoir erreur. Nous n’avons jamais reçu de plainte via notre messenger … Pourriez-vous nous envoyer une copie du fichier, du plat que vous avez dégusté à l’adresse [email protected] ? Il est important que nous puissions prendre nos dispositions. Nous travaillons uniquement des produits de la qualité supérieure et frais. Merci de nous revenir rapidement.
Bon emplacement. Service sympa. Je recommande les pains Danois
Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir
Toujours très bon 😋 personnel très accueillant 😄
Merci 🤩
Arrivé à 22 heures en terrasse, le garçon prend la commande d’une table de quinze personnes pendant que l’on prend place. Il se retourne pour nous dire que c’est fermé qu’il ne prend plus de commande ???? Bravo !
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire… Nous avons vérifié nos caméras et en effet vous êtes arrivés après le dernier service en terrasse, le garçon ne pouvait plus prendre de commande car celui-ci a une heure de fermeture bien précise. Nous espérons que vous pourrez le comprendre, les journées sont longues et instances dans notre établissement, le personnel est parfois heureux aussi de terminer sa journée. Nous avons qqs concurrents aux alentours heureux de vous recevoir en dehors de nos heures d’ouverture. Je suis convaincu que nous pourrons donner le meilleur de nous même lors de votre prochaine visite dans notre créneau horaire. Au plaisir de vous revoir
Avec ma femme, on s'est assis à la terrasse. Comme indiqué sur la table, nous avons attendu quelques instants. Plus de 20 minutes, pour voir 4 serveurs sortir fumer leurs cigarettes, et lorsqu'ils sont rentrés, ils n'ont pas regarder les personnes sur la terrasse. On est partit.
Merci pour votre commentaire, nous allons transmettre votre remarque et nous vous prions d’excuser nos serveur.es.s. N’hésitez à interpeller l’un ou l’autre lorsque vous voyez que la personne en service ne vous a pas identifié en attente d’être servi. Au plaisir de vous revoir
Très déçue de la qualité du service ... Planche apéritive apportée après le plat principal, d'où refusée.... mais quand même comptée sur l'addition sans possibilité de déduction...
Merci pour votre commentaire, nous allons me transmettre… J’espère avoir le plaisir de vous revoir et vous offrir l’apéro. Belle journée
Service incroyablement lent, des boissons qui n'arrivent que quand on a déjà fini les plats, prix énormes pour des petites portions, avec des ingrédients manquants...
Bonjour et merci pour votre commentaire. La prochaine fois, n’hésitez pas à interpeller le personnel si il y a un manquement. The Danish a réouvert ses portes en octobre 2021. De nouveaux exploitants, une nouvelle équipe et une nouvelle cuisine. Super challenge ! Le redémarrage a été compliqué avec la situation sanitaire, économique et la pénurie de personnel dans notre secteur. Maintenant, nous avons atteint notre vitesse de croisière et nous prenons beaucoup de plaisirs à gérer et vivre cet établissement emblématique de la ville de Liège. La cuisine est ouverte de 12:00 à 14:00 et de 18:00 à 22:00 (23:00 vendredi, samedi et veille de jour férié). Nous sommes ravi de vous servir, nous vous remercions de votre compréhension et votre indulgence concernant la mise en place de nos équipes lors des fortes affluences. La team de serveuses et serveurs met tout en œuvre pour vous rendre heureux 🙃 et ceci même si parfois vous êtes vraiment très nombreux et impatient 😜 - Nous le comprenons fort bien ! Nous ne désirons pas voir notre équipe vous prendre pour des numeros, nous demandons à ceux-ci de prendre le temps de vous servir d’une manière qualitative et même si cela nous retarde un peu. N’hésitez pas à faire une remarque ou interpeller un.e serveur.se si vous n’êtes pas satisfait, merci de le faire avec respect et de manière constructive. Nos produits sont de qualités, il vous faudra donc patienter le temps de la préparation de votre commande en cuisine ou au bar. Nous disposons aussi d’une carte à service rapide avec de délicieux plats maison. Notre chef ne s’appelle pas micro-onde 😉 mais « François », il est évidemment accompagné de sa team. Nous travaillons par plaisir, pour vous faire plaisir et égayer notre vie … Nous espérons que vous en tirerez profit car nous, on y compte bien 🤩 Merci Jean-Luc, Steve & Nona www.thedanish.be
Très bons cocktails! Grande terrasse mais le service en pati
Merci pour votre commentaire
Quel beau cadre....enfin pour un établissement de standing...(vu les prix pratiqués)...quelques erreurs de goût.... lampe des wc qui tient avec du papier collant et ne fonctionne pas...d horribles feuilles A4 signale les endroits privés... absence de savon aux wc... chariot de vaisselle sale encombrant le palier d accès aux wc .... Temps d'attente pour le service assez long .... Dommage.... cela pourrait être amélioré à moindre frais...
Merci pour votre commentaire, je suppose que vous etes venus nous rendre visite pendant une période de forte fréquentation ;-) N'hésitez à revenir.
Nous avons passé un bon moment, notre dessert était succulent. Le personnel est accueillant, disponible. Pas oppressant. Nous reviendrons avec plaisir. Les prix ne sont pas excessifs, et le cadre est vraiment sympa. À bientôt !
L’équipe de la Danish vous remercie pour vos retours positifs au plaisir de vous ré accueillir très bientôt ;-)
Brasserie emblématique de la cité ardente. Pas de chichis, pas de surprise. Ce cafe est l'endroit idéal pour y boire un verre au calme ou y manger un bout.
Bonjour Monsieur, merci pour votre retour positif…l’équipe d la Danish 😉
Service très sympa, nous avons vraiment très bien mangé dans un cadre très agréable.( belle expo à l'étage) nous reviendrons avec grand plaisir dans cette belle adresse Liégeoise.
Bonjour merci l’équipe de la Danish se joint à moi pour vous remercier pour votre retour bien agréable… au plaisir 😉
Pour aller à l'essentiel, le service en brasserie est à revoir intégralement: 25min d'attente avant d'avoir nos boissons et 1h pour les plats (on ne peut pas dire qu'ils étaient débordés pourtant). Pour couronner le tout, servis à moitié, erreur de commande, plats froids et impossible de manger ensemble. Pendant ce temps, bavardage des serveurs.Bref, inoubliable... à éviter absolument.
Bonjour Monsieur nous essayons au maximum d’être aux petits soin avec notre clientèle… malheureusement il peut y avoir des couacs et vous êtes tombé un jour où apparement c’était compliqué… je vous propose de réitérer votre visite et de prendre un verre pour moi…n’hésitez pas à me contacter et demandez à parler à Steve bonne journée 1000 excuses…
Menu restauration attrayant, délicieuses pâtes maison et moelleux au chocolat. Accueil et service impeccable avec le sourire. Personnel professionnel et aimable en toutes circonstances. Tables intérieures sympa, terrasse au soleil et chauffée en hiver. Bonne adresse & bonne continuation à l'équipe !
Bonjour Monsieur nous vous remercions pour cet avis agréable… on relève généralement ce qui déplaît suivant les circonstances exceptionnelles… merci d’avoir pu vous servir et au plaisir de se revoir… l’équipe de la Danish ;-)
L’affluence en terrasse et le soleil nous a attiré. Nous avons été très déçu de l’organisation et du service. 20 minutes, si ce n’est plus, à attendre que quelqu’un vienne prendre notre commande ; je précise que nous avons dû l’appeler !! Le temps de service a été aussi long. Étant parisienne, pour une terrasse aussi petite, des choses sont à revoir pour une meilleure gestion de l’établissement et des employés.
Merci pour votre commentaire constructif, nous manquons évidemment comme l’ensemble du secteur de personnel et nous mettons tout en œuvre pour grossir nos rangs. Nous sommes désolés pour le désagrément mais nous espérons gagner votre compréhension. Bon séjour
Le professionnalisme des serveurs et la qualité de la nourriture se sont nettement améliorés depuis l'ouverture. Une taverne magnifique et incontournable! 😍😍
Merci pour votre commentaire constructif, nous sommes très heureux de répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir
Extrêmement déçue de notre passage ! Nous avions l’habitude de fréquenter cette établissement il y a 2-3 ans. Nous sommes donc venu manger vendredi midi pour voire le changement. La serveuse plus que désagréable ! Nourriture soit disant maison digne d’un tricatel, fade et présentation médiocre! Prix extrêmement cher ! Pas d’accompagnement avec les bières, tasse et cuillère à café mal lavé et ne parlons pas des verres. 15 minutes d’attente pour juste avoir un bonjour pendant que le personnel discute au bar. Bref on ne nous verra plus là bas.
Bonjour Madame, je suis très surpris de votre commentaire mais nous en tenons compte pour le futur. Nous vous proposons de visiter nos cuisines et de rencontrer notre chef, vous pourrez vous rendre compte de la qualité des produits servi dans notre brasserie (frais et réalisé maison). Nous espérons vous rencontrer de manière à obtenir un débriefing de votre visite avec notre personnel, celui-ci est qualifié habituellement de très aimable et à disposition du client. Au plaisir de vous rencontrer. Jean-Luc Vasseur 0494793178
Contente de pouvoir boire un café à la Danish, qu'elle ne fut pas stupéfaction au moment de payer 5,60 eur le café bu en 1min car nos cafés étaient froids. Expérience à ne pas reproduire.
Merci pour votre message, nous sommes navré pour l’attente. Vous auriez dû nous informer qu’ils étaient froids, nous les aurions remplacés. Le montant de votre addition pour deux cafés (2,90€ x 2= 5,80€)
Superbe endroit alliant parfaitement renouveau et tradition. Des tableaux animent élégamment les murs de l'établissement, chouette idée mise en place afin de promouvoir ces artistes. De bons plats avec de belles présentations. Des patrons à l'écoute des clients, et un personnel très serviable et chaleureux. Très belle expérience dans ce bastion de la restauration liégeois, un endroit à (re) découvrir absolument. Coup de cœur pour : la planche apéritive, le vol-au-vent frites, le café (plus que) Gourmand et le chocolat chaud. A tester les yeux fermés :-)
Nous vous remercions chaleureusement pour ce joli commentaire… au plaisir de vous revoir très bientôt au sein de notre établissement ;-)
Sommes très satisfait de notre re re visite en ces lieux qu'est la Danish. Nous avons mangé à l'étage, tout était très bon, du boulet liegeois, au vol au vent. Délicieux .desserts..Servicesympathique correct et sympathique.
Merci pour votre soutien, au plaisir de vous revoir
Resté à quai, chaviré en plein centre de la cité Liégeoise, ce grand vaisseau de notre centre ville renaît de ses cendres,après multiples avaries, il reprend le large,bien décidé à affronter les vagues de difficultés liées aux conditions de vie de notre quotidien,pandémie, manque de personnel ou de personnel motivé, citoyens stressé, obligations administratives sans cesse plus contraignantes, lifting et decoration du cadre au top,félicitations aux gestionnaires de ce projet ,pas facile de créer ou d oser entreprendre un défi d une telle ampleur,soyons patients,admiratifs devant une telle audace,merci pour notre ville,merci à tous les restaurateurs entreprenants Liegeois...
Merci pour votre soutien, au plaisir de vous revoir
Curieux de découvrir la nouvelle danish, nous avons découvert une nouvelle taverne lumineuse et accueillante. Nous avons goûté le burger anglais bien copieux et le steak qui se coupe tout seul. Les desserts sont fait maisons et les petites bûches de Noël délicieuses ça change des tartes tatins congelées
Merci pour votre soutien, merci. Au plaisir de vous revoir
Nous avons dîner à la Danish un lundi vers 14h30. Après nous être assurés que la cuisine était ouverte malgré l'heure tardive, nous avons commandé 3 plats de pâtes pour manger au plus vite. Après 40 minutes d'attente et plusieurs remarques de notre part, une serveuse nous demande sèchement de la patience sans s'excuser du retard. C'est finalement une serveuse qui vient s'excuser et s'expliquer sur la raison du retard (apparemment un problème en cuisine). Les pâtes étaient plus que moyennes, et la "véritable carbonara sans crème" était dépourvue de lardons, la crème était cependant bien présente... En bref, un service dépassé, un manque de considération et des plats de brasserietres décevants! Malgré le cadre rafraîchi, c'est un démarrage peu satisfaisant pour ce restaurant qui fût jadis une emblème liégeoise. Courage pour la suite...
Bonjour, Nous sommes heureux e votre message constructif, nous sommes évidement heureux que la serveuse à pu vous expliquer la problématique rencontré en cuisine ... Nous attendons de vous certaine compréhension, une nouvelle visite et l'espoir que vous pourrez corriger votre avis. Suggestions de cette fin d’année prenez le temps de vivre. Nous mettons tout en œuvre pour vous servir au plus vite mais jamais au détriment de la qualité nous vous devons le respect, vous en payez le prix la Danish se veut un endroit de standing! Vous attendez 10 minutes (cela peut paraitre plus long lorsque on attend) pour être servi en brasserie? Nos produits sont de qualité, pas de prémixe. Le service ne peut répondre à votre appelle dans l’immédiat? Il doit y avoir une bonne raison (surcharge de travail, service en court, besoin pressant, manque de personnel …. ) mais sachez que l'ensemble de l’équipe travaille pour satisfaire au mieux vos désirs. Les toilettes chez nous sont payantes, et oui 0,50€ simplement pour essuyer à chaque passage la lunette de WC et désodoriser le petit endroit. Vous désirez un repas minute? Nous ne pouvons vous servir, nos produits sont fait « maison » et nous prenons le temps pour vous les servir correctement. N’hésitez à saluer le serveu.r.se pour qu’il remarque votre attente, il ne prendra pas cela pour une impolitesse sauf si vous le sifflez. Nous vous invitons à visiter notre établissement de la cave à la cuisine et vous remarquerez que nos locaux sont toujours bien entretenu. Nous recherchons du personnel, bah oui, nous ne sommes pas exclu de la crise et les bras sont manquants. Je salue votre étoile d'encouragement ;-) au plaisir ... et gardons l'humour pour nous distraire.
serveurs débordés, on a pris notre commande 10 minutes après que nous soyons arrivées, si vous vous attendez à un chocolat chaud avec une bonne chantilly, n’allez pas là. Aussi ce que je trouve scandaleux ce sont les toilettes payantes alors que nous consommons. Aucune vérification du CST
Suggestions de cette fin d’année prenez le temps de vivre. Bonjour aimable clientèle et parfois amis, Nous mettons tout en œuvre pour vous servir au plus vite mais jamais au détriment de la qualité nous vous devons le respect, vous en payez le prix la Danish se veut un endroit de standing! Vous attendez 10 minutes pour être servi en brasserie? Nos produits sont de qualité, pas de prémixe Le service ne peut répondre à votre appelle dans l’immédiat? Il doit y avoir une bonne raison (surcharge de travail, service en court, besoin pressant …. ) mais sachez que l'ensemble de l’équipe travaille pour satisfaire au mieux vos désirs. Les toilettes chez nous sont payantes, et oui 0,50€ simplement pour essuyer à chaque passage la lunette de WC et désodoriser le petit endroit. Vous désirez un repas minute? Nous ne Pouvons vous servir, nos produits sont fait « maison » et nous prenons le temps pour vous les servir correctement. N’hésitez à saluer le serveur pour qu’il remarque votre attente, il ne prendra pas cela pour une impolitesse sauf si vous le sifflez. Nous vous invitons à visiter notre établissement de la cave à la cuisine et vous remarquerez que nos locaux sont toujours bien entretenu. Nous recherchons du personnel, bah oui, nous ne sommes pas exclu de la crise et les bras sont manquants. c'est la période des fêtes, nous suivrons votre étoile d'encouragement ... Merci de nous soutenir.
15 minutes d'attente pour prendre la commande, 50 minutes pour 3 plats de pâtes (bien que correct)... Et sans information des serveurs, nous avons dû leur demander à plusieurs reprises. Avec autant d'attente, difficile de mettre une meilleure note !
Suggestions de cette fin d’année prenez le temps de vivre. Bonjour aimable clientèle et parfois amis, Nous mettons tout en œuvre pour vous servir au plus vite mais jamais au détriment de la qualité nous vous devons le respect, vous en payez le prix la Danish se veut un endroit de standing! Vous attendez 10 minutes pour être servi en brasserie? Nos produits sont de qualité, pas de prémixe Le service ne peut répondre à votre appelle dans l’immédiat? Il doit y avoir une bonne raison (surcharge de travail, service en court, besoin pressant …. ) mais sachez que l'ensemble de l’équipe travaille pour satisfaire au mieux vos désirs. Les toilettes chez nous sont payantes, et oui 0,50€ simplement pour essuyer à chaque passage la lunette de WC et désodoriser le petit endroit. Vous désirez un repas minute? Nous ne Pouvons vous servir, nos produits sont fait « maison » et nous prenons le temps pour vous les servir correctement. N’hésitez à saluer le serveur pour qu’il remarque votre attente, il ne prendra pas cela pour une impolitesse sauf si vous le sifflez. Nous vous invitons à visiter notre établissement de la cave à la cuisine et vous remarquerez que nos locaux sont toujours bien entretenu. Nous recherchons du personnel, bah oui, nous ne sommes pas exclu de la crise et les bras sont manquants. c'est la période des fêtes, nous suivrons vos étoiles d'encouragement ... Merci de nous soutenir.
Dommage que l'on ne puisse mettre une note en dessous de zéro ... Malgré une multitude de serveurs, on vous laisse dans le vent... 12 minutes à attendre... Malgré plusieurs appels et signes... Rien n'a bougé ! ... Service pathétique... Aucune considération pour le client... Voici un endroit qui,de toute évidence n'a pas souffert de la crise Covid... Fuyez...
Merci pour votre message, nous sommes navré du temps d’attente. Nous espérons vous revoir dans un esprit de détente, je suis convaincu que nous pouvons vous satisfaire. Pourriez-vous étayer votre commentaire, nous avons besoin d’un avis constructif si vous désirez que nous puissions changer quelque chose.
très chouette endroit - les débuts furent difficiles non pas par manque de sérieux mais à cause des difficultés de recruter du personnel - il faut donc leur faire confiance et y venir dès que vous êtes en ville.
Merci Christine pour ton message de soutien.
Moment de détente avec un délicieux boulet/frites. Service rapide, gentillesse et serviabilité du serveur. Cadre propre et accueillant. Cuisine simple mais irrésistiblement belge et délicieuse.
Merci, nous sommes heureux de vous y accueillir à nouveau.
Endroit accueillant avec une remise à neuf comme nulle part ailleurs ! J'aimerais féliciter l'ensemble du personnel qui au début qu'il s'est lancé dans l'aventure devait trouver ses marques, et au fil des semaines est devenu de plus en plus performant. Un accueil et des sourires à chaque passage (plusieurs fois semaine) , sans oublier le large choix de boissons et la qualité de chaque plat !
Merci pour votre commentaire constructif
Très beau cadre. Bel accueil. Nous avons bu une bière et partagé une planche charcuterie/formage après un concert. Nous y retournerons. 🙂
Merci pour votre soutien
Croyant passé une bonne soirée dans le beau cadre de danish tavern nous avons attendu un quart d heure pour passer commande et marre nous sommes partis et le couplé voisin allait partir aussi. Les serveurs se balladaient tranquillemenT. Honteux. On s étonnera s il vont vers une faillite. A ne plus fréquenter
Merci pour votre commentaire constructif, n’hésitez pas à vous manifester la prochaine fois. Il est très rare que l’un de nos serveurs se balade … une distraction peut-être
De passage à Liège avec une amie, nous décidons de nous arrêter au Danish. Très mauvaise idée!!! Une table se libère en terrasse, nous nous asseyons et la serveuse, occupée à servir la table à côté, se retourne et nous jette un regard très froid. Nous regardons tout de même la carte (via scanning) et attendons qu'elle vienne prendre la commande. Nous avons patienté au moins 15 minutes mais elle n'est jamais venue. Elle est pourtant passée 4 ou 5 fois à côté de notre table! Par contre, le couple assis à notre gauche et arrivé après nous, a été servi avant. La serveuse décide de faire le tour des tables pour être payée car elle a fini son service! Mais personne pour prendre la relève! Mon amie décide, dans ce cas, d'aller commander au bar, à l'intérieur, mais on lui répond que c'est impossible, que ce n'est pas comme cela que ça fonctionne! Nous étions donc dans l'impossibilité de commander quoi que ce soit, nous sommes alors parties... à 20 mètres de là, de l'autre côté de la place Cathédrale, où nous avons été correctement reçues et servies. Le Danish ne mérite vraiment pas qu'on s'y arrête! Le patron devrait revoir ses critères d'embauche s'il ne veut pas perdre d'autres clients! J'ai mis une étoile car il n'y a pas moyen de mettre moins!!
Bonjour merci pour votre message concernant la visite
Arrivée juste pour boire un verre. Au bout de 15 min toujours pas servi. Même complètement ignorée. Je ne recommandé absolument pas cet endroit.
Merci pour votre message
Les nouveaux exploitants sont vraiment serviables, j'ai dégusté un bon pain danois au saumon. Le cadre est nouveau, agréable et lumineux. Je conseille l'endroit, le recommande et reviendrai.
Merci pour votre soutien
Première visite dur Liège, tres déçue du restaurant, serveur sympa sauf que nous avons commandé des plats au bout d 1 heure d attente on nous annonce que le cuisinier ne viendra pas et qu il faut qu on choisisse autre chose. 1h30 apres nous attendons toujours, croque monsieur froid...
Merci pour votre soutien
Super endroit ' une nouvelle direction bien prometteuse' si vous cherché un endroit où vous divertir à Liège 'passage obligatoire à la the danish' vous pourrez déguster de très bonne bière 'du vin et du whisky 'une très belle carte pour se restaurer' avec des prix très abordables.
Merci pour votre commentaire constructif
L'établissement vient juste de rouvrir avec un nouveau propriétaire. Le concept reste le même. J'ai toujours très apprécié l'endroit. J'affectionne particulièrement sa terrasse, été comme hiver, pour regarder passer le monde en sirotant une bonne bière trappiste.
Merci pour votre commentaire constructif
Catastrophique. L'accueil était très limite, les plats sont plutôt fades comme les pâtes bolo, c'est pas le pire mais vu les prix on s'attend à mieux. C'est vraiment l'attitude des serveurs/serveuses qui reste à désirer vraiment. Déjà on nous propose des accompagnements de plats qui sont payants, ensuite mon amie a voulu commander uniquement des frites car il n'y avait plus de burgers. On lui a sèchement dit que ce serait un supplément car ils ne servent apparemment pas de portion de frites. Bref, nous sommes très déçus et nous déconseillons cet endroit.
Toujours agréable de pouvoir siroter un petit verre de Somersby après une sortie en ville. Serveurs disponibles, situation forcément pratique juste à côté du parking Cathedrale. Prix pas forcément donnés, mais on ne peut pas tout avoir, n'est-ce pas?
La propreté laisse franchement à désirer. Cette taverne est bien située...donc malgré le manque de propreté il y a toujours du monde. Dommage pour l'image de la place cathédrale.
Ambiance taverne. Belle terrasse. Service sympa.
Voleurs ! Nous avons pris un simple café et un thé (3€) et j'ai payé 15€ (simple souche sans la composition). Je me suis alors dit que c'était le thé qui devait être hors de prix mais non c'était 3€ je viens de vérifier.
8€ le mojito et je cherche toujours le rhum ... J'ai fait la remarque au garçon qui m'a gentiment répondu que que ce n'était pas la faute de la barmaid mais bien celle du patron. Du vol, tout simplement.
Adieu Danish.. La Taverne n'est plus que l'ombre d'elle-même! Le personnel etait désagréable au possible... entre eux...mais également odieux avec les clients! C'était insupportable! Il y fait sale, sur les tables , à terre. La taverne est défraîchie sans parler des toilettes qui sont dégoûtante, j'ai dû me battre avec une flopée de mouches pour atteindre le papier! La note était trop salée pour la vilaine expérience que c'était! Et cerise sur le gateau avons eu droit a un cinéma qui nous a fait perdre 25min psq nous n'avions pas le compte juste... difficile d'avoir le compte juste à 5 personnes. Adieu Danish..on t'aimais bien tu sais...
Serveuse antipathique et raciste qui critiquait en permanence les français de manière désobligeante ce qui ne donne pas une bonne image du restaurant. Entrecôte à 28€ on s'attend à quelque chose d'extrêmement tendre pas à un bout de cartons imangeable tant s'était dur et cramé.. frites qui ne ressemblait en rien à des frites. Hygiene plus que déplorable, sol jonché de frites écrasé et remplis de miette, toilettes sans papier ni savon. Addition salée par rapport à la qualité de la nourriture et du service. Conclusion prix exorbitants pour une prestation plus que déplorable à fuir!
Le cinéma du serveur au 1 er étage est à vomir . Son humeur pour vous grappiller quelques centimes est insupportable... Il m'a tellement exaspéré que nous lui avons laissé son pourboire. Pour les cacahuettes ou autres avec votre bière ou vin....vous oubliez aussi.😒 Touristes étrangers, ce gars ne représente pas du tout le valeureux et chaleureux Liégeois.
Personnel très sympathique! Nous étions plusieurs et certains avaient faim alors qu'il était 22h30. Nous avons été servi malgré l'heure tardive. Pour ma part, je n'avais ni faim ni soif et le serveur m'a autorisé à ne rien commander. Cela fait partie des petits plus qui font que je recommande un endroit!
3€ le café !!! Mon Dieu... Le serveur me demande 6€ pour 2 cafés misérables et en fait cela devait être 2x 2,50€ total 5€ ! Ya un soucis hihi !
Bel endroit mais serveur pas très sympathique. Nous avons attendu plus de 15 minutes avant qu'il vienne débarrasser et il n'a jamais pris notre commande. Nous sommes partis. Il n'était pourtant pas débordé.
Cool de prendre un café au même endroit que gilbert montagné❤
Beau cadre , mais l'hygiène laisse à désirer dans les sanitaires. Un samedi après midi, Odeur d'urine aux toilettes hommes. Pas de pastille odorante dans les urinoirs. pas de savon. pas de papier pour s'essuyer les main. Toilette femmes: pas de papiers wc ni de savon. Hygiène du sol déplorable.
Cette magnifique taverne à perdu en partie son âme avec les années, comme beaucoup d'établissements liégeois! Il faut dire que le prix des loyers devient exorbitant et la qualité du service s'en ressent, donc moins agréable d'y prendre un verre.
Cher, certes un joli cadre, mais beaucoup trop cher comparé à la concurrence sur la place. De plus, il vous faudra attendre, attendre et encore attendre... Et espérer tomber sur un serveur aimable ! Bref, il faudra prendre votre mal en patience pour être dans ce beau bar liégeois.
Je suis partagée sur mon expérience la bas... D'un côté le service était plutôt sympa, mais d'un autre, alors que j'ai commandé une assiette de charcuterie avec pain de campagne, on m'apporte un plateau sans pain, quand je le signale on m'apporte alors de la baguette... Quand je signale que sur le menu il est stipulé "pain de campagne" on m'avoue enfin qu'il n'y a pas de pain de campagne 😐 bref pas sûre d'y retourner...
Bonjour Monsieur Je vous remerci pour votre commentaire et je vous prie d’accepter toutes nos excuses car en effet nous sommes entièrement en fautes et votre remarque est justifié et vous n’auriez pas dû subir de notre manquement. Malgre tout votre commentaire reste pausitif et afin de ne pas rester sur une mauvaise note je vous invite à revenir afin de vous prouver que nous tenons compte des remarques constructives comme les vôtres et que nous tentons chaque jour de nous améliorer afin de satisfaire notre clientèle Gilles H Gérant
Haut lieu du centre ville liégeois. Asseyez vous à la terrasse pendant 20 minutes et à coup sûr quelqu'un que vous connaissez va vous passer sous le nez ! Excellents Gin Tonic avec plusieurs Gin au choix. Service toujours impeccable et classe. Un endroit que j'adore.
Merci pour votre visite et votre excellent commentaire ! Au plaisir de vous revoir
3 repas différents en 3 mois de temps : infecte ! Le vol au vent : poisseux ! L' américain frites : pas frais ! la viande du burger : très mauvaise ! Une horreur mais retourné avec toujours l'espoir de retrouver la bonne cuisine d'antan ! Fini, je n'irai plus jamais !
Mon Cher Monsieur, je vous invite a venir me trouver personnellement car la je suis desolé mais votre critique est pur mensonges et surement coutumier d'une personne qui à oublié le vrai gout des aliments!!!! Avez vous surement l'habitude de manger des plats préparés!!! tellement facile de déposer une critique sur GOOGLE, assumer vos propos et venez trouver le chef et moi même en personne ou dites le quand vous êtes sur place!... quel manque de c.... DE 1: l’américain pas frais: ca c'est le sommet!!!! la viande est hachée minute et préparé en salle, si ca c'est pas frais !!! DE 2: Le vol au vent poisseux: faut arrêter les plats préparés Mon cher Monsieur!!! le vol au vent ici est fait avec de vrais poules, du vrai bouillon de poule et de la crème et des champignons frais... La viande du burger: très mauvais!!!!: préféré vous peut être celle du Quick pleine d'additif et d'anti vomitif....Ici Monsieur on travail le bœuf Irlandais pour les Burgers... Alors vos commentaires déplacés ou vous vous cachez derrière un clavier c'est tellement facile... Voici mon numéro de portable 0488/86.28.87 et si vous êtes à la hauteur de vos propos appelez moi.... Je serais curieux de connaître votre métier... Bien à vous et au plaisir de vous entendre!!!!!
Lieu très bien situé, au milieu des rues commerçantes de Liège. Possibilité donc de prendre du bon temps avec un verre en terrasse. Cependant, le personnel n'est pas très souriant, on ne se sent pas spécialement bien accueilli. Aussi, les prix des boissons sont plus élevés quand dans les autres cafés aux alentours. Je sais qu'il y a également possibilité de se restaurer sur place mais je n'ai jamais mangé là. J'ai seulement été 3-4 fois sur place pour boire un verre. C'est pourquoi je laisse le bénéfice du doute à ce lieu.
Bonsoir, Je vous remercie pour vos remarques elles sont toujours constructives, ceci afin de pouvoir améliorer le service qui a mes yeux est très important c’est pourquoi votre commentaires et prit très au sérieux et ferra l’objet de suite au près du personnel . Ceci afin d’augmenter la qualité de celui ci . Concernant le prix , je pense qu’a Quelques centimes près on est dans la moyenne d’un centre ville, mais il est vrai plus élevé qu’en dehors ... les charges étant là ...:-( Pour la nourriture je vous invite à la goûter à l’occasion ... nous travaillons une carte simple mais avec des produits frais ... et au maximum dans les règles de l’art . Au plaisir de vous revoir . Bien a vous Gilles H Gérant
Il nous arrive de temps en temps de nous retrouver là-bas pour boire un verre ou manger un petit bout. Le constat est chaque fois le même: le personnel est loin d'être sympathique... Nous avons même parfois l'impression que ça les ennuie que nous soyons là. Maintenant le cadre est assez sympa et la terrasse est chouette, surtout en hiver car elle est chauffée. Les plats sont bons mais ça reste tout de même un peu cher tant au niveau de la nourriture qu'au niveau des boissons.
Une institution à Liège, un véritable repère que tout le monde connait. En soirée, nous étions au rez-chaussée, car la terrasse était complète. Le personnel est sympa et disponible. Nous avons pris un simple croque-madame qui était parfait. Ce qui nous a interpellés, c'est la présence du patron qui a placé son bureau sur une table de l'établissement, au milieu de fardes de compte ou de facture, d'un ordinateur... c'était un peu bizarre.
Merci pour votre commentaire nous en avons pris note ! Au plaisir de vous revoir!!
Une renaissance réussie même si il y aura encore quelques petites choses à améliorer au niveau du personnel qui a l'air vite déborder et sous pression pour le reste c'était très bien 😊
Merci vos remarques sont précieuses
Une reprise de plus pour cet établissement mythique de la Cité Ardente. Après deux visite je suis plus que mitigé... Une déco sympa et plutôt bien réussie. Le service est nonchalant et hautain. Mauvaise idée surtout quand on doit attendre son plat près d'une heure. Côté assiette c'est la déception avec des carbonara annoncés sans crème et qui baignent dans la crème. Pour le reste on a l'impression qu'on ne fait qu'y réchauffer des plats préparés. Un seconde étoile pour l'explication tardive pour la lenteur. Après avoir dit qu'on allait devoir y aller on nous a juste dit qu'il y avait eu un problème en cuisine. Bravo à la serveuse qui a eut le courage d'en parler. Vraiment triste que ce vaisseau liégeois tangue sans capitaine.
Bonjour, Nous sommes heureux de votre message constructif, nous sommes évidement heureux que la serveuse à pu vous expliquer la problématique rencontré en cuisine ... Nous attendons de vous certaine compréhension, une nouvelle visite et l'espoir que vous pourrez corriger votre avis. Suggestions de cette fin d’année prenez le temps de vivre. Nous mettons tout en œuvre pour vous servir au plus vite mais jamais au détriment de la qualité nous vous devons le respect, vous en payez le prix la Danish se veut un endroit de standing! Vous attendez 10 minutes (cela peut paraitre plus long lorsque on attend) pour être servi en brasserie? Nos produits sont de qualité, pas de prémixe. Le service ne peut répondre à votre appelle dans l’immédiat? Il doit y avoir une bonne raison (surcharge de travail, service en court, besoin pressant, manque de personnel …. ) mais sachez que l'ensemble de l’équipe travaille pour satisfaire au mieux vos désirs. Les toilettes chez nous sont payantes, et oui 0,50€ simplement pour essuyer à chaque passage la lunette de WC et désodoriser le petit endroit. Vous désirez un repas minute? Nous ne pouvons vous servir, nos produits sont fait « maison » et nous prenons le temps pour vous les servir correctement. N’hésitez à saluer le serveu.r.se pour qu’il remarque votre attente, il ne prendra pas cela pour une impolitesse sauf si vous le sifflez. Nous vous invitons à visiter notre établissement de la cave à la cuisine et vous remarquerez que nos locaux sont toujours bien entretenu. Nous recherchons du personnel, bah oui, nous ne sommes pas exclu de la crise et les bras sont manquants. Je salue votre étoile d'encouragement ;-) au plaisir ... et gardons l'humour pour nous distraire.
Je n'ai pas goûté la cuisine. Endroit fort bruyant. Personnel qui court sans cesse et pas spécialement souriant pour certains! Tables très rapprochées donc pas grande intimité au rez-de-chaussée. Pas de vue non plus car endroit en sous bassement. Bof bof. La grande terrasse est plus sympathique en été.
On y est venu à 4 pour le nouvel an. Après avoir demandé si une autre table était dispo (courant d'air) on nous a gentiment dit "non, et si vous êtes pas content, c'est le même prix". C'est le rush à la nouvelle année, mais ce n'est pas une manière de traiter des clients.
Situation agréablement appréciée dans le centre festif de Liège... Le Carré. Le service y est super convivial et la fréquentation très recommandable. Agrémenté d une large terrasse , chauffée en hiver, afin de profiter d une petite collation ou d une dégustation d un bon petit plat liégeois...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–01:00 |
Samedi | 10:00–01:00 |
Dimanche | 10:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Liège ?
Vous pourriez aussi aimer