Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants THE GROOT - Fusion Kitchen & Bar qui se trouve à Bengaluru, Bangalore. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant de cuisine fusion, Café et restaurant de grillades.
Les avis (100)
Pub surestimé et il n'y a pas de piste de danse et encombré. Trop cher
La nourriture est bonne, rien d'extraordinaire compte tenu du prix. C'est au mieux décent.
Excellente nourriture et service. À essayer absolument Pâtes spaghetti cuites avec une sauce tomate épicée servies avec du pain à l'ail
Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience.
J'ai visité le Groot pour la première fois. Cocktail sans alcool commandé, un sizzler de légumes paneer, des bâtonnets de poisson à la coriandre. La nourriture était délicieuse, même si j'avais l'impression que les prix étaient légèrement plus élevés. L'ambiance était bonne, le personnel a été utile en suggérant des sièges confortables pour mon tout-petit. Merci à Firoj pour le service hospitalier.
Cher Monsieur/Madame, Merci pour votre fantastique critique sur notre restaurant! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive à nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
Très cher. La pizza n'avait aucune garniture autre que du poulet. Pas comme je m'y attendais. Vraiment décevant. Je ne reviendrai plus jamais.
Chère Débolina, Merci d'avoir dîné avec nous ! Nous sommes désolés d'apprendre votre malheureuse expérience au Groot. Nous comprenons que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous avons transmis votre plainte aux personnes concernées et que nous veillerons certainement à la régler dans les plus brefs délais. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter au +91 9875408061 J'espère pouvoir mieux vous servir la prochaine fois ! La gestion Groot
Aditya a été fabuleux avec son service et son attention
Cher Ashwath, Merci pour votre fantastique critique sur notre restaurant! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive à nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
La nourriture était excellente, Ranjit était super serviable pour nous servir. Merci!
Cher Mani, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive à nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
Excellent endroit. Vraiment apprécié la nourriture ici. Après un long moment, nous avons essayé sizzler ici et c'était tout simplement génial. Ce restaurant est bien décoré et le personnel est également très serviable. J'ai visité cet endroit pour dîner avec ma famille et l'expérience était tout simplement géniale. Le prix est un peu plus élevé et peut être augmenté avec Swiggy Dine in ou Zomato. Un endroit incontournable. 👍
Cher Sandip, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
Commandé un poulet grillé et un grésillement de poisson. Le service était étonnamment lent à une heure creuse. Les légumes dans le poulet grillé avaient un goût rassis tandis que le grésillement de poisson était extrêmement fade et nous ne pouvions même pas le finir. Le personnel était assez gentil pour remplacer les légumes mais la nourriture ne vaut pas le prix. L'ambiance n'était pas terrible non plus. Dans l'ensemble, rien de groot à propos de cet endroit.
Chère Mousumi, Merci d'avoir dîné avec nous ! Nous sommes désolés d'apprendre votre malheureuse expérience au Groot. Nous comprenons que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous avons transmis votre plainte aux personnes concernées et nous veillerons certainement à la régler dans les plus brefs délais. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter au +91 9875408061 En espérant mieux vous servir la prochaine fois ! La gestion Groot
J'ai visité cet endroit avec ma famille et mes amis. Nous avions de grandes attentes. La nourriture était plutôt correcte. Le service était un peu lent et l'ambiance était bonne mais pourrait certainement être meilleure.
Cher Sonakshi, Merci d'avoir dîné avec nous ! Nous sommes désolés d'apprendre votre malheureuse expérience au Groot. Nous comprenons que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous avons transmis votre plainte aux personnes concernées et nous veillerons certainement à la régler dans les plus brefs délais. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter au +91 9875408061 En espérant mieux vous servir la prochaine fois ! La gestion Groot
Ranjan était si gentil et amical, un endroit tellement génial. Visite essentielle
Chère Brinda, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
Bonne nourriture et l'ambiance était agréable. Le service était rapide, étant donné que c'était la ruée vers le dîner du week-end quand nous y sommes allés. Même sans réservation, ce n'était qu'environ 15 minutes d'attente.
Cher Anurag, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
Ambiance agréable. Un peu cher mais ça vaut le coup d'essayer parmi les options disponibles.
Cher Vikas, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
La nourriture est savoureuse. Les cocktails valaient la peine d'être essayés. Raj nous a aidés tout au long du temps
Cher Samakhya, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
Nourriture très chère. Cela gonflera votre portefeuille et votre estomac.
Cher Shashi, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
J'ai essayé la nourriture continentale - j'ai été assez déçu. Étant un dimanche, l'endroit était bondé et le service était donc exceptionnellement lent.
Chère Sabine, Merci d'avoir dîné avec nous ! Nous sommes désolés d'apprendre votre malheureuse expérience au Groot. Nous comprenons que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous avons transmis votre plainte aux personnes concernées et nous veillerons certainement à la régler dans les plus brefs délais. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter au +91 9875408061 En espérant mieux vous servir la prochaine fois ! La gestion Groot
Ranjan Singh et son équipe étaient très attentionnés et pleins d'aide. Mon enfant de 1 an est tombé en jouant et en une minute, ils ont apporté un sac de glace et ont aidé notre fils. Grâce à ce n'était pas lié à eux, ils se souciaient de nous. La nourriture était incroyable et le service aussi. L'hospitalité était incroyable. Merci encore. C'était une grande fête de naissance à The Groot.
Chère Jaikee, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
Nourriture moyenne mais bonne ambiance et service
Cher Lakkam, Merci d'avoir dîné avec nous ! Nous sommes désolés d'apprendre votre malheureuse expérience au Groot. Nous comprenons que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous avons transmis votre plainte aux personnes concernées et nous veillerons certainement à la régler dans les plus brefs délais. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter au +91 9875408061 En espérant mieux vous servir la prochaine fois ! La gestion Groot
J'avais Bullfrog et c'était bon. Ils avaient un bon service client. Merci à Sohel
Cher Alvin, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
Raj et Sohim très bon service la nourriture est une très bonne musique aussi une bonne bonne expérience dans l'ensemble
Cher Barsha, Merci pour votre fantastique critique sur notre restaurant! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive à nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
Le service était excellent, surtout Raj et Sohim. Ils ont donné de bons conseils pour le choix des aliments.
Cher Xavier, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
Excellente nourriture et service. Doit visiter le restaurant du centre commercial Nexus Whitefield. Aditya de THE GROOT était un excellent hôte pour nous et un très bon service de sa part 👏👏
Cher Piyush, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
La nourriture n'était pas bonne. La quantité et le prix de la nourriture ne correspondent pas. C'est juste une déception pour les gourmands
Chère Chetana, Merci d'avoir dîné avec nous ! Nous sommes désolés d'apprendre votre malheureuse expérience au Groot. Nous comprenons que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous avons transmis votre plainte aux personnes concernées et nous veillerons certainement à la régler dans les plus brefs délais. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter au +91 9875408061 En espérant mieux vous servir la prochaine fois ! La gestion Groot
C'est une erreur d'y aller. . . vous payez cher pour de la nourriture de troisième année.
Cher Avishek, Merci d'avoir dîné avec nous ! Nous sommes désolés d'apprendre votre malheureuse expérience au Groot. Nous comprenons que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous avons transmis votre plainte aux personnes concernées et nous veillerons certainement à la régler dans les plus brefs délais. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter au +91 9875408061 En espérant mieux vous servir la prochaine fois ! La gestion Groot
La qualité et la quantité de la nourriture doivent être améliorées. Le service est très bon L'ambiance a l'air correcte
Cher Baïkunta, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
Raj et Aditya étaient extraordinaires avec le service. Oh mon Dieu. Nous avons apprécié la nourriture. Goût premium de haute qualité. 100 % recommandé. Je veux juste que les groots maintiennent la qualité.
Chère Srinivas, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
C'est ma 1ère expérience, c'est une nouvelle configuration. Ils n'avaient donc pas tous les articles disponibles dans les autres restaurants Groot. Spécialement bière artisanale. Il n'est pas encore configuré. J'espère pouvoir bientôt profiter des bières artisanales.
Cher Amruth, Merci d'avoir dîné avec nous ! Nous sommes désolés d'apprendre votre malheureuse expérience au Groot. Nous comprenons que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous avons transmis votre plainte aux personnes concernées et nous veillerons certainement à la régler dans les plus brefs délais. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter au +91 9875408061 En espérant mieux vous servir la prochaine fois ! La gestion Groot
Bonne nourriture et très bon service. Un merci spécial à notre sympathique serveur, M. Aditya, qui s'est parfaitement occupé de notre table.
Bon ajout à whitefield et avec parking un excellent ajout. Partha la gérante est très compétente.
Cher Jayen, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
Étonnamment un bon endroit. L'endroit est de taille moyenne pour le contexte. De face, il peut sembler petit, mais de l'intérieur, il est assez grand pour accueillir beaucoup de monde. Le service était le point culminant pour moi car tous les gens étaient très attentifs aux tables. La nourriture était bonne mais rien d'extraordinaire. Dans l'ensemble, un endroit très équilibré pour des rencontres occasionnelles ou spéciales!
Cher Kartic, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
Très bonne nourriture. Notre table a été gérée par M. Aditya et nous avons également été très satisfaits du service.
Cher Rahul, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
Aditya et Shashwat sont les meilleurs en matière de service, la nourriture était bonne, bonne ambiance. Qui vaut la peine d'être visité
Chère Urvi, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
C'était une belle expérience. Bon service par Aditya ...
Cher Karthikeyan, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
Un merci spécial à Aditya pour suggérer les meilleures options de restauration et de boisson. Nous apprécions toujours ici et aujourd'hui aussi nous avons passé un bon moment en présence d'Aditya.
L'hospitalité d'Adityas était géniale. . . veuillez le demander si vous venez au centre commercial de quartier du forum groot
Cher Kalyan, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
Bel endroit, la nourriture est bonne. J'ai aimé le personnel (Raj et Aditya) tous les deux sont très gentils et bons. L'ambiance est agréable.
Chère Mita, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
Aditya était excellent et courtois et serviable pour nous servir. Merci.
Cher Amitav, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
Nourriture incroyable. Bonne ambiance. Service rapide et très rapide par Sohel & Sohil.
Cher Ratnesh, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
Super ambiance. Il n'y avait pas trop de monde un dimanche soir. La nourriture était bonne et le service d'Aditya était bon. . . très attentionné. Je le recommande vivement si en champ blanc.
Cher Akash, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
Nourriture superbe et service fantastique de M. Aditya?… félicitations et bon départ
Cher Santoshkumar, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
Super endroit pour un verre rapide. Super bon service, ils suggèrent de la nourriture et des spécialités. La musique est légère. Si vous êtes assis à l'entrée, il y a AC ou bien la baie arrière est ouverte. Le seul problème est que le nom de l'endroit ne va pas avec le menu. Ce sont tous des types de cuisine enroulés.
Cher Debankur, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
C'est un très bon restaurant mais ils devraient préciser l'endroit car il y a 2 restaurants groot à Whitefield et sur les cartes shantinekan, un seul est mis en évidence. était très bon 😊💞..
Cher Praver, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
Excellent service avec des options alimentaires saines et savoureuses, y compris une variété végétarienne
Cher Ashis, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
Cet endroit est un peu bruyant et il n'y a pas de musique de fond pour couvrir la voix de la foule. C'est couvert, mais j'ai senti que j'étais juste sur la route avec le bruit de la circulation de la route principale de Whitefield. Le service était vraiment mauvais. Nous avons commandé du maïs croustillant et des nachos / twisties chargés qui, selon eux, sont très bons mais qui sont loin d'être bons. Le maïs croustillant était rempli de poivre... comme trop de poivre ! Le processus de facturation et le service étaient lents. Et aussi une fois, ils ont apporté la nourriture de quelqu'un d'autre à notre table. Dans l'ensemble, ce n'est pas une bonne expérience, pas recommandé.
Chère Bhawna, Merci d'avoir dîné avec nous ! Nous sommes désolés d'apprendre votre malheureuse expérience au Groot. Nous comprenons que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous avons transmis votre plainte aux personnes concernées et nous veillerons certainement à la régler dans les plus brefs délais. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter au +91 9875408061 En espérant mieux vous servir la prochaine fois ! La gestion Groot
Très belle expérience. Le service Firoz est bon
Chère Chenna, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
Très bonne nourriture. Meilleurs services de Firoz et sohim..
Cher Anirban, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
L'endroit est très bruyant. Difficile, c'est couvert, mais on a l'impression que vous êtes juste sur la route avec le bruit de la circulation de la route principale de Whitefield. Au bout d'un moment, c'était vraiment difficile de s'asseoir là. Nous y étions allés un vendredi soir mais avant 19h. Le personnel était occupé à leur réunion. Le service était vraiment mauvais. Nous avons commandé un rôti de poulet au ghee qui, selon eux, est très agréable mais n'était pas du tout proche d'un rôti de ghee. Le poulet n'était pas de bonne qualité et très moelleux. Nous avions également commandé du Hara bhara kabab qui avait meilleur goût mais ils ont refusé de servir du chutney avec. Lorsque nous avons demandé l'addition et la plainte, ils ont acheté du chutney après 10 minutes d'apport de nourriture.
Chère Ritu, Merci d'avoir dîné avec nous ! Nous sommes désolés d'apprendre votre malheureuse expérience au Groot. Nous comprenons que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous avons transmis votre plainte aux personnes concernées et nous veillerons certainement à la régler dans les plus brefs délais. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter au +91 9875408061 En espérant mieux vous servir la prochaine fois ! La gestion Groot
De bonnes options pour un repas économique et un bon service!
Cher Ajay, Merci pour votre fantastique critique sur notre restaurant! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive à nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
Excellentes vibrations et merci à M. Firoz de nous avoir fourni le service et de rechercher constamment si la nourriture et le service sont à la hauteur. Le burger au poulet tikka et aux légumes est l'un des meilleurs de la région
Cher Amit, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
Nous avons dîné hier soir. La nourriture était excellente. Le service de Sumit et Raj était très bon.
Cher Mathieu, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
Le restaurant est bon. M. Sumit était très sympathique et la nourriture servie était superbe. Merci l'équipe.
Chère Divya, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
Super ambiance et attitude du personnel. Très courtois. Merveilleux mélange de boissons. Doit essayer Mad-Hoshi. Recommandé.
Chère Anoupa, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
Nous avons passé un bon moment à The Groot et nous avons opté pour un accord GIRF à 50%. Le coût est un peu plus élevé si vous considérez le goût et la qualité. L'ambiance est bonne. Mais mais service trop lent et veuillez fournir le plat principal ensemble. Nous avons d'abord eu du curry et du riz frit après 25 minutes, à ce moment-là, le curry est devenu froid et a demandé à le réchauffer à nouveau.
Cher Ghanashyam, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
Les cocktails sans alcool ne sont pas bons. . Pizza j'ai mangé jardin vert. ça aussi je n'ai pas du tout aimé
Chère Nikita, Merci d'avoir dîné avec nous ! Nous sommes désolés d'apprendre votre malheureuse expérience au Groot. Nous comprenons que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous avons transmis votre plainte aux personnes concernées et nous veillerons certainement à la régler dans les plus brefs délais. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter au +91 9875408061 En espérant mieux vous servir la prochaine fois ! La gestion Groot
L'entrée de poulet, le poulet biriyani et le palak paneer ont les goûts ci-dessous en bas. Les prix sont élevés et indignes de la qualité et de la quantité. Les entrées de poisson et de crevettes sont meilleures en goût.
Cher Vaka, Merci d'avoir dîné avec nous ! Nous sommes désolés d'apprendre votre malheureuse expérience au Groot. Nous comprenons que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous avons transmis votre plainte aux personnes concernées et nous veillerons certainement à la régler dans les plus brefs délais. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter au +91 9875408061 En espérant mieux vous servir la prochaine fois ! La gestion Groot
La nourriture est chère et la quantité est moindre. Le poulet est trop séché.
Cher Yaswanth, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
Bonne qualité de la nourriture. . service fait par feroz. . gentil, humble et rapide. Visite essentielle
Cher Kapil, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
C'est notre quatrième visite à Groot. Il est situé à l'intérieur du centre commercial Nexus Whitefield. Il a une atmosphère agréable et moins de bruit par rapport aux autres franchises. La nourriture est savoureuse et le service est également rapide. Le prix est plus élevé, mais vous pouvez obtenir des offres de restauration à partir d'applications de livraison de nourriture. Dans l'ensemble, cela vaut la peine de visiter Groot.
Cher Sajeesh, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
Été au Varthur Groot un dimanche soir. . . L'endroit est terne, tout comme les sièges, en particulier à l'arrière du restaurant. vers l'entrée à mi-chemin de notre repas. . . La nourriture est bonne au niveau du goût mais ne vaut pas le prix.
Chère Pouja, Merci d'avoir dîné avec nous ! Nous sommes désolés d'apprendre votre malheureuse expérience au Groot. Nous comprenons que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous avons transmis votre plainte aux personnes concernées et nous veillerons certainement à la régler dans les plus brefs délais. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter au +91 9875408061 En espérant mieux vous servir la prochaine fois ! La gestion Groot
Je suis arrivé ici par accident, j'avais réservé dans l'autre groot dans l'autre centre commercial 😁. L'intérieur et l'ambiance de l'endroit sont superbes. Généralement pas trop de monde. La nourriture était correcte à bonne selon vos préférences. L'une des meilleures options dans ce centre commercial.
Chère Dhirendra, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
Nourriture délicieuse, bonne ambiance, bonne musique et bon service. Notre serveur Kedar était assez poli et s'est bien occupé de nous.
Cher Arvind, Merci d'avoir dîné avec nous ! Nous sommes désolés d'apprendre votre malheureuse expérience au Groot. Nous comprenons que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous avons transmis votre plainte aux personnes concernées et nous veillerons certainement à la régler dans les plus brefs délais. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter au +91 9875408061 En espérant mieux vous servir la prochaine fois ! La gestion Groot
Pas la peine, mauvaise ambiance.
Cher Paragg, Merci d'avoir dîné avec nous ! Nous sommes désolés d'apprendre votre malheureuse expérience au Groot. Nous comprenons que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous avons transmis votre plainte aux personnes concernées et nous veillerons certainement à la régler dans les plus brefs délais. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter au +91 9875408061 En espérant mieux vous servir la prochaine fois ! La gestion Groot
La nourriture était bonne Les boissons étaient bonnes L'ambiance était correcte, seul le problème de la climatisation ne fonctionnait pas beaucoup, ce qui peut être dû au fait que le restaurant est ouvert d'un côté pour l'air naturel. Le service était assez bon et attentif aux clients. Bonne expérience dans l'ensemble. Visite essentielle.
Cher Rahul, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
Endroit décent. La nourriture est bonne. J'ai aimé le personnel qui est très gentil et bon. L'ambiance est agréable. Il existe différents types d'arrangements de sièges comme un canapé, des chaises, etc. Les prix sont également corrects. L'emplacement est très bon. C'est au premier étage du centre commercial Nexus. Au cas où vous auriez des inquiétudes, ils essaieraient de les résoudre au mieux. Bref un bon endroit pour sortir entre amis. Le service est également rapide. Recommandations alimentaires : sucette au poulet, poulet tawa, masala kulcha, shake à la vanille. En ce qui concerne le stationnement, car il se trouve à l'intérieur du centre commercial, il y a suffisamment d'espace.
Cher Abhishek, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
Plus de la moitié des éléments du menu ne sont pas disponibles. C'est un restaurant où vous devez payer pour manger ce qu'ils vous disent de manger plutôt que de commander ce que vous voulez dans le menu. 😡 Ne jamais entrer dans cet endroit foutu.
Cher Sumith, Merci d'avoir dîné avec nous ! Nous sommes désolés d'apprendre votre malheureuse expérience au Groot. Nous comprenons que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous avons transmis votre plainte aux personnes concernées et nous veillerons certainement à la régler dans les plus brefs délais. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter au +91 9875408061 En espérant mieux vous servir la prochaine fois ! La gestion Groot
Pas abordable, nous avons réservé groot pour le créneau du soir via zomato, ce qui a été accepté. Lorsque nous y sommes arrivés, le restaurant était fermé jusqu'à 6h30. L'ambiance est correcte, la nourriture est bonne. La musique n'est vraiment pas bonne. Dans l'ensemble, ce n'est pas une super expérience. Méfiez-vous qu'ils mettent des frais de service en supplément, seulement en demandant pourquoi, ils le retireront.
Chère Divya, Merci d'avoir dîné avec nous ! Nous sommes désolés d'apprendre votre malheureuse expérience au Groot. Nous comprenons que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous avons transmis votre plainte aux personnes concernées et nous veillerons certainement à la régler dans les plus brefs délais. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter au +91 9875408061 En espérant mieux vous servir la prochaine fois ! La gestion Groot
Nourriture moyenne. Mauvais service. Ils ont servi des plats froids. Ambiance moyenne. Rendez-vous à l'agence Nexus Shantiniketan Mall. Ne visitez pas la succursale Nexus Neighborhood Mall.
Cher Rahul, Merci d'avoir dîné avec nous ! Nous sommes désolés d'apprendre votre malheureuse expérience au Groot. Nous comprenons que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous avons transmis votre plainte aux personnes concernées et nous veillerons certainement à la régler dans les plus brefs délais. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter au +91 9875408061 En espérant mieux vous servir la prochaine fois ! La gestion Groot
Le marié est un bon lieu de rencontre pour une journée non estivale, un jour d'été, j'espère qu'ils font fonctionner une sorte de circulation d'air, sinon vous sortirez de l'endroit trempé de votre propre sueur. Cet endroit offre un bon service, mais les gens peuvent parfois ne pas comprendre ce que vous avez commandé. Nous avons reçu une commande supplémentaire de Chili Mushroom pendant que nous commandions Ginni Blossom. Sinon, l'endroit est génial, la nourriture est excellente, les saveurs sont incroyables. Le personnel est bon aussi, peut ne pas aider avec la commande ou les suggestions mais là pour servir.
Cher Vikas, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
Le serveur vous dira que les pailles sont comestibles et que vous pouvez manger les pailles. Ne l'écoutez pas.
Chère Nandini, Merci d'avoir dîné avec nous ! Nous sommes désolés d'apprendre votre malheureuse expérience au Groot. Nous comprenons que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous avons transmis votre plainte aux personnes concernées et nous veillerons certainement à la régler dans les plus brefs délais. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter au +91 9875408061 En espérant mieux vous servir la prochaine fois ! La gestion Groot
L'un des meilleurs plats que j'ai jamais eu. 5 étoiles pour la nourriture, la musique et l'ambiance, c'est génial.
Chère Anita, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
Descente suffisante pour un traitement de groupe ou même pour les couples, la famille. La nourriture est bonne, ambiance moyenne, look bohème. Pendant la journée, le côté verre sera un peu chaud, alors ne choisissez pas si vous êtes parti avec des enfants / tout-petits. Nous avons commandé des ailes, des crevettes au beurre à l'ail, etc. en entrée. Le goût était génial et les morceaux de poulet étaient juteux et frais. J'ai eu l'une des meilleures crevettes à l'ail au beurre. Nous avons utilisé l'offre GIRF de swiggy dineout, nous avons donc obtenu 50% à plat sur les factures. L'expérience globale était géniale. J'ai oublié de prendre les photos.
Cher Sudhansu, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
Service très lent. Nourriture trop chère. Le shake Snickers était chaud. Ne vaut pas la peine
Chère Mady, Merci d'avoir dîné avec nous ! Nous sommes désolés d'apprendre votre malheureuse expérience au Groot. Nous comprenons que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous avons transmis votre plainte aux personnes concernées et nous veillerons certainement à la régler dans les plus brefs délais. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter au +91 9875408061 En espérant mieux vous servir la prochaine fois ! La gestion Groot
Le restaurant déçoit avec de la nourriture et des boissons de qualité inférieure qui ne parviennent pas à impressionner. De plus, les prix exorbitants rendent difficile la justification de l'expérience culinaire décevante. Ne jamais recommander !
Chère Gahana, Merci d'avoir dîné avec nous ! Nous sommes désolés d'apprendre votre malheureuse expérience au Groot. Nous comprenons que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous avons transmis votre plainte aux personnes concernées et nous veillerons certainement à la régler dans les plus brefs délais. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter au +91 9875408061 En espérant mieux vous servir la prochaine fois ! La gestion Groot
Vous avez 50% de réduction sur Swiggy Dine Out. 2 étoiles pour le service : les pâtes n'étaient pas fournies même après 1 heure et 2 suivis. Au 3ème suivi, il a dit que cela prendrait encore 10 minutes et si nous souhaitions annuler. Cela fait plus de 10 minutes et ce n'est pas encore fourni.
Cher Aditya, Merci pour votre fantastique critique sur notre restaurant! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive à nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
Nourriture très délicieuse et bonne ambiance. Être situé à l'intérieur du centre commercial Nexus Neighborhood à Whitefield lui offre un avantage supplémentaire pour rester modérément encombré pendant les week-ends.
Cher Niraj, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
Pas de piste de danse mais de la musique forte. Ambiance pas très bonne. Nourriture ok ok.
Cher Bittu, Merci d'avoir dîné avec nous ! Nous sommes désolés d'apprendre votre malheureuse expérience au Groot. Nous comprenons que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous avons transmis votre plainte aux personnes concernées et nous veillerons certainement à la régler dans les plus brefs délais. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter au +91 9875408061 En espérant mieux vous servir la prochaine fois ! La gestion Groot
Nous avons passé un merveilleux brunch, avec quelques bons cocktails. Le service était très bon et le personnel était gentil et super avec des recommandations. L'ambiance était très cool et confortable, la nourriture était de qualité supérieure. Nous avions du poulet frit croustillant, des crevettes rôties au ghee et du poisson Basa rôti au four. Le poisson Basa est un must. Les prix étaient assez bons et, surtout, ils ne nous ont pas obligés à payer des frais de service, par rapport aux autres resto-bars de la région de Whitefield. Je reviendrai sûrement.
Cher Ronojit, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
La nourriture avait une odeur nauséabonde. C'était insalubre et malsain dans une large mesure.
Chère Nidhi, Merci d'avoir dîné avec nous ! Nous sommes désolés d'apprendre votre malheureuse expérience au Groot. Nous comprenons que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous avons transmis votre plainte aux personnes concernées et nous veillerons certainement à la régler dans les plus brefs délais. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter au +91 9875408061 En espérant mieux vous servir la prochaine fois ! La gestion Groot
La nourriture était bonne et l'ambiance était bonne aussi. Mais la nourriture était un peu trop chère
Cher Harish, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
La seule bonne chose est l'ambiance. Parfait pour un verre d'alcool, un apéritif et regarder IPL. Un grand NON pour les repas en famille. Service horrible, serveurs non formés. La nourriture prend beaucoup de temps à arriver et souvent une mauvaise commande est livrée après une si longue attente. Extrêmement coûteux et la quantité de nourriture, ou le goût, est bien inférieur à la plupart des restaurants. Je ne veux plus y retourner.
Chère Subrata, Merci d'avoir dîné avec nous ! Nous sommes désolés d'apprendre votre malheureuse expérience au Groot. Nous comprenons que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous avons transmis votre plainte aux personnes concernées et nous veillerons certainement à la régler dans les plus brefs délais. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter au +91 9875408061 En espérant mieux vous servir la prochaine fois ! La gestion Groot
Bel endroit et personnel, à l'intérieur du centre commercial, donc suffisamment de places de stationnement.
Cher Bhaskar, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
J'ai eu une bonne expérience hier soir ici. L'ambiance, la musique et le mobilier étaient bons. Le directeur et les préposés à la table étaient également polis. J'avais commandé quelques articles comme du poulet Sashlik Sizzler, des crevettes à l'ail au beurre, du poulet croustillant et un plateau de partage de légumes. Tous ces articles étaient bons mais les crevettes à l'ail et au beurre étaient meilleures. Une légère déception a été le temps d'attente d'environ 30 minutes pour que le plateau de partage de légumes soit servi, certains d'entre nous pourraient perdre l'appétit après une si longue attente.
Cher Bagich, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
Nous avons passé un dîner incroyable ici. C'était notre première fois à Groot et nous avons été agréablement surpris. Nous avons eu du soda au citron vert, du Tawa Pompfret, du poulet Sashlik Sizzler et des crevettes au beurre et à l'ail. Tous les plats étaient bons et les crevettes au beurre et à l'ail étaient hors de ce monde. Sohim s'est très bien occupé de nous. Chapeau à lui pour avoir suggéré les crevettes à l'ail au beurre et pour la grande conversation. Je reviendrai sûrement.
Cher Vinayak, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
Prévoyez un espace fumeur ou ouvrez un côté de l'espace restaurant. Surtout avec la peur de l'air frais de Covid dans le restaurant ou dans une partie de la zone, ce serait une bonne idée.
Chère Tina, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
Nous avons pris du curry de poulet thaï rouge. c'était très salé quand j'ai dit la même chose, puis ils nous ont forcés à prendre du nouveau curry de poulet malgré leur avoir dit que nous ne mangions pas de poulet jeudi à cause du jeûne. savoureux..ils ont également pris soin du niveau d'épices selon nos instructions.
Chère Vibhuti, Merci d'avoir dîné avec nous ! Nous sommes désolés d'apprendre votre malheureuse expérience au Groot. Nous comprenons que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous avons transmis votre plainte aux personnes concernées et nous veillerons certainement à la régler dans les plus brefs délais. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter au +91 9875408061 En espérant mieux vous servir la prochaine fois ! La gestion Groot
Bonne nourriture et tout aussi bon service J'ai essayé celui du Nexus Whitefield. Les portions sont raisonnables et la nourriture est savoureuse. Les entrées étaient bonnes. Les articles combinés sont plus que suffisants pour 1 personne et le personnel de service a rapidement formulé des recommandations.
Cher Abhishek, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
Un point de vente tellement incroyable juste dans mon quartier. J'ai vraiment apprécié leurs boissons angéliques et leurs plats exquis. Ambiance agréable et excellent service. Fortement recommandé 👍.
Cher Roko, Merci pour votre fantastique critique sur notre restaurant! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive à nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
Bel endroit et excellent service Nourriture délicieuse - végétarienne et non végétarienne Situé dans le centre commercial Nexus Aucun problème de stationnement Je le recommande vivement
Cher Ramesh, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
La musique et l'ambiance sont vraiment sympas. Le service est moyen, j'ai dû commander 3 fois pour 3 personnes différentes. Le personnel ne se coordonnait pas bien. Chaque membre du personnel doit nous le rappeler sur la partie paiement, en précisant qu'il n'accepte que les cartes ou UPI. C'était bizarre qu'on nous le rappelle trois fois. J'ai dû changer ma boisson, car ce n'était pas bon la première fois. Dans l'ensemble, la première visite n'a pas été parfaite. Nous avons visité le Nexus PSN Groot et c'était légèrement mieux que cet endroit, mais là nous avons eu du retard pour passer la commande.
Cher Sriram, Merci pour votre fantastique critique sur notre restaurant! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive à nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
Absolument trop cher. Vous bénéficiez de meilleurs prix dans les hôtels cinq étoiles. Cela ne vaut pas du tout le coût.
Cher Pervez, Merci d'avoir dîné avec nous ! Nous sommes désolés d'apprendre votre malheureuse expérience au Groot. Nous comprenons que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous avons transmis votre plainte aux personnes concernées et que nous veillerons certainement à la régler dans les plus brefs délais. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter au +91 9875408061 J'espère pouvoir mieux vous servir la prochaine fois ! La gestion Groot
Bel endroit. Gentilles personnes . Un lieu incontournable pour un week-end de détente. Cherchez Raj et Feroz pour leur bonne hospitalité. Dans l’ensemble, c’est une très belle expérience.
Cher Shiris, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
Bonne nourriture, bonne ambiance !! Feroz nous a servi avec une grande hospitalité.
Chère Rituparna, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
La pire expérience... la nourriture était froide... aucun goût... aucun rapport qualité/prix... le groot à Shantiniketan est bon mais celui de Vathur est vraiment mauvais.
Cher Siddharth, Merci d'avoir dîné avec nous ! Nous sommes désolés d'apprendre votre malheureuse expérience au Groot. Nous comprenons que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous avons transmis votre plainte aux personnes concernées et nous veillerons certainement à la régler dans les plus brefs délais. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter au +91 9875408061 En espérant mieux vous servir la prochaine fois ! La gestion Groot
J'y suis allé avec de très grands espoirs mais en vain. Commandé quelques entrées de poulet. Il n'y avait aucun goût. Je l'ai également dit à l'équipe de direction. Tout était une perte d'argent
Cher Subrat, Merci d'avoir dîné avec nous ! Nous sommes désolés d'apprendre votre malheureuse expérience au Groot. Nous comprenons que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous avons transmis votre plainte aux personnes concernées et nous veillerons certainement à la régler dans les plus brefs délais. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter au +91 9875408061 En espérant mieux vous servir la prochaine fois ! La gestion Groot
Ambiance agréable. Nouveau point de vente, ils ne servent pas encore d’alcool. Le poulet Hyderabadi Dum Biryani était savoureux, le poulet Guntur Podi était délicieux. C’est plus cher. Les frites croustillantes coûtent 329 Rs, les frites au fromage coûtent 379 Rs, puis vous payez 10 % de frais de service, plus taxes. Musique très peu inspirante.
Chère Grâce, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
C'est un si joli endroit. La nourriture est délicieuse, l'ambiance est géniale et le service est parfait. Firoz a pris soin de nous et s'est assuré que nous aimions nos repas. C'est toujours amusant d'être de retour ici au Groot
Chère Sushmita, Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive sur nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
Il se trouve au rez-de-chaussée du Shantiniketan Nexus Mall. La nourriture était bonne. Nous avons commandé une pizza et du poulet croustillant. Les deux sont bons
Examen honnête d'un client de longue date de Groot Nexus shantiniketan. La nourriture était mal cuite. Le chef n'a aucune idée de ce qu'il cuisine. N'y allez pas en vous attendant à de la bonne nourriture. L'ambiance est géniale mais c'est tout ce qu'il y a dans ce point de vente
Nous avons passé un merveilleux dîner 🍽 😋 adoré. Le service est bon et la nourriture est extraordinaire. Tout le meilleur petit groot.
Cher Santosh, Merci pour votre fantastique critique sur notre restaurant! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre service a dépassé vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons fait une impression aussi positive à nos précieux clients tels que vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir dîné avec nous ! La gestion Groot
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–00:00 |
---|---|
Mardi | 12:00–00:00 |
Mercredi | 12:00–00:00 |
Jeudi | 12:00–00:00 |
Vendredi | 12:00–00:00 |
Samedi | 12:00–00:00 |
Dimanche | 12:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bengaluru, Bangalore ?
Vous pourriez aussi aimer