Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants The Harbour Club qui se trouve à Amsterdam. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (99)
Même si la nourriture était plutôt bonne, le service épouvantable a complètement éclipsé tout. Sans l'hôtesse, je ne suis pas sûr que j'aurais été servi du tout étant donné que les serveurs et celui que je suppose être le manager ne regarderaient même pas dans ma direction générale. Il a fallu 30 minutes après s'être assis pour obtenir un menu. Les clients assis bien après moi pouvaient commander, manger, payer et partir pendant que j'étais assis là, ignoré. Ce fut littéralement la pire expérience de service que j'ai eue dans ma vie d'adulte et je ne recommanderais pas cet endroit à quiconque souhaite être servi en temps opportun ou simplement être reconnu en tant que personne.
Chère Anja, Merci pour votre retour suite à votre visite dans notre Restaurant. Nous tenons à nous excuser pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre restaurant. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que Harbour Cub Zuid n'a pas répondu à vos attentes et prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre restaurant. Cordialement, Katja Kempen - Chef d'équipe F&B
Le service était horrible ! Il y avait une jeune femme avec de nombreux tatouages, elle était totalement impolie et indifférente. J'ai pitié du propriétaire du restaurant qui a investi beaucoup pour créer un endroit agréable mais ruiné par un personnel de service aussi peu professionnel.
Cher K85, Merci pour votre retour suite à votre visite dans notre Restaurant. Nous tenons à nous excuser pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre restaurant. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que Harbour Cub Zuid n'a pas répondu à vos attentes et prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre restaurant. Cordialement, Katja Kempen - Chef d'équipe F&B
Avec ma mère et son amie, nous avons vécu une belle expérience grâce à l'excellent service de Leonidas.
Chère Myla, Merci beaucoup pour votre excellente critique! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau parmi nous ! Cordialement, Katja Kempen - Chef d'équipe F&B
Tout était parfait !!! Mon entreprise organise un dîner exceptionnel. Merci !!!
Cher Dimitris, Merci beaucoup pour votre excellente critique! Vous méritez le meilleur service :) Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau parmi nous ! Cordialement, Katja Kempen - Chef d'équipe F&B
Nous avons fêté l'anniversaire de mes amis ce soir et nous avons passé une belle soirée. Un merci spécial à Léon pour avoir rendu cette soirée si merveilleuse et nous avoir offert le meilleur service !!
Chère Thérèse, Merci beaucoup pour votre excellente critique! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau parmi nous ! Cordialement, Katja Kempen - Chef d'équipe F&B
Leonidas était absolument incroyable en commandant de la nourriture pour la table. Il a recommandé le vin le plus étonnant et la nourriture était délicieuse. J'ai tout aimé de mon expérience.
Chère Kay, Merci beaucoup pour votre excellente critique! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau parmi nous ! Cordialement, Katja Kempen - Chef d'équipe F&B
Top shop, endroit décadent, on nous regardait comme si nous n'avions pas les moyens de nous le permettre. Le poulet n'est pas non plus comestible ici et n'est pas recommandé. (Assez très sec) Le reste de la nourriture était excellent (je n'ai jamais mangé de sushis aussi savoureux auparavant)
Cher Klaasjan, Merci beaucoup pour votre excellente critique! Dommage que le poulet ne soit pas tout à fait à votre goût. Nous vous communiquerons cela pour améliorer les plats. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous ! Meilleures salutations, Katja Kempen - Chef d'équipe F&B
Ambiance et service sympas mais très cher pour ce que c'est. L'emplacement et l'hôtel sont fabuleux, donc très décevants car je m'attendais à mieux du restaurant.
Chère Michele, Merci pour votre retour suite à votre visite dans notre Restaurant. Nous sommes tristes de voir que vous n'avez pas eu une expérience 5 étoiles avec nous et prenons vos commentaires au sérieux pour améliorer notre restaurant. Cordialement, Katja Kempen - Shiftleade F&B
Des terrasses incroyables, de la bonne nourriture et des cocktails ! Super bel endroit, je le suggère vraiment ! Léo a fait ma journée !
Chère Katerina, Merci beaucoup pour votre excellente critique! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau parmi nous ! Cordialement, Katja Kempen - Chef d'équipe F&B
Katja nous a très bien aidé ! Le personnel est sympathique.
Chère Ashley, Merci beaucoup pour votre excellente critique! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous ! Meilleures salutations, Lars Nieboer - Superviseur F&B
Mes amis et moi avons dîné au Harbour Club aujourd'hui et avons commandé des tacos au bœuf, des rouleaux californiens et des rouleaux ebi tempura. La nourriture était délicieuse mais j'avoue que c'était un peu trop cher pour les portions que nous avons eues. Mon principal reproche à propos de cet endroit est le service. Nous avons attendu 15 minutes qu'un serveur vienne prendre nos commandes, et même là, un de mes amis a dû demander que quelqu'un vienne nous voir. Après avoir commandé, une des serveuses nous a servi la mauvaise nourriture et une autre serveuse est venue nous voir deux fois pour nous demander si nous avions déjà commandé, même si nous lui avions déjà dit que nous l'avions déjà deux fois ! De plus, nous avons commandé les frites normales et avons plutôt obtenu les frites chargées; ils n'écoutent clairement pas. Le service est extrêmement médiocre et le personnel en service est paresseux. Nous en avons vu 3 déconner et discuter pendant que nous voulions demander l'addition ! Dans l'ensemble, bonne nourriture mais service épouvantable.
Chère Vanessa, Merci pour votre retour suite à votre visite dans notre Restaurant. Nous sommes tristes de voir que vous n'avez pas eu une expérience 5 étoiles avec nous et prenons vos commentaires au sérieux pour améliorer notre restaurant. Cordialement, Katja Kempen - Chef d'équipe F&B
Nous avons accosté au bateau. Nourriture délicieuse, chef au top et service sympa. Tout était vraiment génial, fortement recommandé !!
Chère Sylvie, Merci beaucoup pour votre excellente critique! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous ! Meilleures salutations, Katja Kempen - Chef d'équipe F&B
Une merveilleuse détente avec ma fille et l'attitude hospitalière de Kasia ont assuré un délicieux déjeuner sur la belle terrasse au bord de l'eau.
Cher Ivar, Merci beaucoup pour votre excellente critique! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous ! Les gentils compliments seront transmis à Kasia :) Meilleures salutations, Katja Kempen - Chef d'équipe F&B
Excellente nourriture et service incroyable, surtout la serveuse LISA. TRÈS GENTIL, AVEC DE GRANDES COMPÉTENCES D'HOSPITALITÉ JEUNE DAME.
Chère Béata, Merci beaucoup pour votre excellente critique! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau parmi nous ! Cordialement, Katja Kempen - Chef d'équipe F&B
A notre arrivée, nous n'avons pas été vus par le personnel, alors qu'il y avait environ 5 personnes qui se promenaient. C'était comme si nous étions invisibles. Le service était carrément mauvais. Après environ 20 minutes, quelqu'un est finalement venu nous demander si nous voulions quelque chose à manger ou à boire. Les boissons commandées sont venues séparément les unes des autres. Le vin après 5 minutes, la bière après 10 minutes et le cocktail après 15 minutes. J'ai demandé pourquoi cela avait pris si longtemps. Le vin peut être préparé par les serveuses elles-mêmes. Les autres boissons passent par le bar. Là, c'était assez occupé, elle la serveuse et tout est commandé par reçu. Le cocktail a pris plus de temps car il demandait beaucoup de travail. Eh bien merci le coucou. Il n'y avait pas du tout de monde au bar. Et quel étrange système. N'est-ce pas bizarre d'attendre 10 minutes pour une BOUTEILLE de bière ? Et je n'ai même pas encore mentionné les prix. 7 euros pour une bouteille d'Afflichem blonde. Allez. Un verre de vin à 9 euros. Bien. L'endroit est orné de musique lounge branchée pour les nouveaux riches. Désolé mais ce n'est pas ma tente.
Cher Joeri, Merci pour votre retour suite à votre visite dans notre restaurant. Nous tenons à nous excuser pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que le Harbour Club South était et est en deçà de vos attentes. prendre vos commentaires pour améliorer notre restaurant. Cordialement, Katja Kempen - Chef de quart F&B
Kasa était sympathique, attentionné et serviable pour recommander des vins. Je reviendrai certainement et recommanderai à des amis. Enquête en néerlandais, donc impossible de terminer
Cher Rick Merci beaucoup pour votre excellente critique! Nous nous assurerons d'envoyer vos compliments à Kasja. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous ! Meilleurs voeux, Katja Kempen - Chef de quart F&B
Quelle belle nuit c'était! Je tiens à exprimer mes sincères remerciements à tous ceux qui ont contribué à cette soirée extrêmement agréable et pour l'excellent service que nous avons reçu :) Un crédit spécial va à Lars, un jeune homme extrêmement attentionné avec une mine de connaissances. Sa présence a définitivement agrémenté notre soirée. C'est certain que nous reviendrons ! Nous sommes ravis de la perspective d'une nouvelle visite. Merci encore pour tout ce que vous avez fait pour rendre cette expérience inoubliable !
Chère Ezzaldeen, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Lars. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Cordialement, Katja Kempen - Chef d'équipe F&B
Nous avons passé un très bon déjeuner! Servi par Kasia Liza, Linda et Rosalie. Des filles super sympas.
Chere Sarah, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Sincèrement, Laura Visser – Superviseur F&B
Il y a une bonne ambiance mais ils pourraient améliorer la qualité des cocktails pour le prix. Le personnel était sympathique
Cher Dany, Merci pour votre retour suite à votre visite dans notre Restaurant. Nous sommes tristes de voir que vous n'avez pas eu une expérience 5 étoiles avec nous et prenons vos commentaires pour améliorer notre restaurant. Bien à vous, Katja Kempen - Chef de quart F&B
Pour ces prix, je m'attendrais à un service et à une nourriture de premier ordre, mais ce n'était pas bon du tout. Nous avons eu 3 plats principaux qui n'étaient tout simplement pas savoureux. Octopus a été brûlé et Lobster Linguini pour 42 € qui est venu tiède et avec 50 g de homard au mieux. Le service était super lent. Les boissons ont pris une éternité mais ça allait. C'est dommage, car l'endroit a l'air super et l'emplacement est incroyable. Je ne mangerais plus ici.
Cher Steffen, Merci pour votre retour suite à votre visite dans notre Restaurant. Nous tenons à nous excuser pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre restaurant. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le Harbour Club Zuid était en deçà de vos attentes et que prendre vos commentaires en vue d'améliorer notre restaurant. En vous remerciant chaleureusement, Laura Visser - Superviseur F&B
Kasia nous a super bien servi et a été un excellent ajout à la soirée avec nos amis douillets.
Chère Saskia, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Je transmettrai vos compliments à Kasia ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser – Superviseur F&B
Nous avons passé une merveilleuse soirée avec ma petite amie, nous avons été super gentils aidés par Kasia. Hautement recommandé. Continue comme ça
Cher Éric, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Je transmettrai vos compliments à Kasia ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser – Superviseur F&B
Nous avons eu un délicieux repas et un très bon service de Kasha. Top serveuse !
Cher Génoart, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Je transmettrai vos compliments à Kasia ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser – Superviseur F&B
Passé une très bonne soirée. Repas très savoureux. Je reviendrai certainement. Très gentil aidé par Kasia!
Cher E, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Je transmettrai vos compliments à Kasia ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser – Superviseur F&B
Nourriture incroyable et excellent service! Un merci spécial à Kasia pour avoir rendu l'expérience culinaire inoubliable! Je reviendrai certainement!
Chère Alyona, Merci beaucoup pour votre excellente critique! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous ! En vous remerciant chaleureusement, Laura Visser – Superviseur F&B
Bonjour, Nous avons déjeuné ici avec ma petite amie et c'était super! Nous avons été aidés par Kasia. Bonne journée.
Cher Arthur, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Je transmettrai vos compliments à Kasia ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser – Superviseur F&B
Vendredi dernier, nous sommes allés déjeuner, aidés par Kasia. Belle assise au soleil. Coffre de salutations
Cher Adrien, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Je transmettrai vos compliments à Kasia ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser – Superviseur F&B
Le week-end dernier nous avons fêté l'enterrement de vie de jeune fille d'un ami et nous avons eu la gentille Maud qui a servi. Elle en a fait une soirée inoubliable. Malgré le fait qu'il n'y avait pas beaucoup d'ambiance, ce qui est normalement le cas, nous avons passé la meilleure soirée de notre vie ! J'ai beaucoup aimé, merci Maud !
Chère JonckerSteffi, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Je transmettrai vos compliments à Maud ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser – Superviseur F&B
Nous avons passé un délicieux repas aujourd'hui.
Cher Ismaël, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Je transmettrai vos compliments à Terrence ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser – Superviseur F&B
Nous avons eu un délicieux repas. Nous avons passé un merveilleux après-midi avec ma femme pour son anniversaire. J'ai pu facilement régler mes souhaits avec Kasia et j'ai ainsi réussi à surprendre ma femme. Nous reviendrons certainement à ce topper!
Cher Barth, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Je transmettrai vos compliments à Kasia ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser – Superviseur F&B
Daniel et Dimitri nous ont aidés non seulement très sympathiques mais aussi très professionnels ! Nous avons vraiment apprécié comme toujours
Chère Natacha, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Je transmettrai vos compliments à Daniel & Dimitris ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser – Superviseur F&B
Nous avons été bien aidés par Kasia. Nous avons passé un merveilleux déjeuner.
Cher Wesley, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Je transmettrai vos compliments à Kasia ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser – Superviseur F&B
Nous avons été servis par Kasia, nous avons été bien servis et la nourriture était encore une fois parfaite. Merci pour cela et nous reviendrons certainement!
Chère Jacy, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Je transmettrai vos compliments à Kasia ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser – Superviseur F&B
Kasia nous a beaucoup aidés, fille spontanée ! La nourriture était super aussi !
Cher Walter, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Je transmettrai vos compliments à Kasia ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser – Superviseur F&B
Vous avez un bel endroit et un restaurant intéressant, mais sans aucun doute, ce qui le rend spécial, c'est votre personnel et surtout Lilly. Lilly a été une personne adorable qui a été très instruite et prudente. Toujours avec le sourire et avec une belle attitude pour faire de ce dîner un moment spécial. Merci beaucoup au restaurant et BEAUCOUP DE MERCI LILLY
Cher Juan, Merci beaucoup pour votre excellente critique! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous ! En vous remerciant chaleureusement, Laura Visser – Superviseur F&B
Kiki était si bon. Je voulais juste quelque chose de spécial sans regarder le menu. Elle a livré tout ce que je voulais. Et avec un beau sourire. Une très bonne hôtesse en effet.
Cher Gary, Merci beaucoup pour votre excellente critique! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous ! En vous remerciant chaleureusement, Laura Visser – Superviseur F&B
Excellent service, nous avons passé une excellente soirée ! Nous reviendrons certainement Merci Daniel!
Cher Truus, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Je transmettrai vos compliments à Daniel ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser – Superviseur F&B
Très bien aidé par Daniel. Il nous a bien parlé tout le temps et nous a aidés très rapidement.
Cher Benson, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Je transmettrai vos compliments à Daniel ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser – Superviseur F&B
Nous avons passé un agréable déjeuner l'après-midi avec un ami. Agréable assis au soleil. J'ai eu un super bon service de Kasia!
Cher étage, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Je transmettrai vos compliments à Kasia ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser – Superviseur F&B
Nourriture délicieuse et profité du soleil. Super sympa servi par Kasia
Cher Sermine, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Je transmettrai vos compliments à Kasia ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser – Superviseur F&B
Certainement recommandé! Une si belle terrasse au bord de l'eau, une cuisine de qualité supérieure et des compliments sur le personnel. Linda a vraiment fait notre vendredi après-midi !
Cher Séné, Merci beaucoup pour votre excellente critique! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous ! En vous remerciant chaleureusement, Laura Visser – Superviseur F&B
Kiki était notre serveur, elle a été très gentille et à l'écoute tout au long de la soirée. La nourriture était excellente et nous avons adoré l'ambiance générale. Merci à Kiki de nous avoir aidés et d'avoir le sourire aux lèvres tout au long de la nuit.
Chère Sara, Merci beaucoup pour votre excellente critique! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous ! En vous remerciant chaleureusement, Laura Visser – Superviseur F&B
Il y a une semaine, j'étais au Harbour Club Zuid. Je l'ai trouvé par hasard sur Internet et quel régal laissez-moi vous dire. Nous avons été accueillis par une charmante hôtesse, qui nous a assis à une table juste à côté de la cave à vin. C'est là que la magie a commencé. Tout d'abord, une responsable nommée Laura est venue nous présenter le menu et nous a tout expliqué. Nous avons commencé à commander cela, puis nous avons été servis par Terrence. Eh bien, ce type était à un autre niveau. Très gentil, compétent et tellement drôle. Il a rendu l'expérience attrayante, amusante mais décontractée. Je reviendrai certainement !!!
Cher Handshake Bar, Merci beaucoup pour votre excellente critique et vos beaux compliments sur notre personnel! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous ! En vous remerciant chaleureusement, Laura Visser – Superviseur F&B
Leonidas était le MEILLEUR! Sérieusement, l'un des meilleurs services que j'ai connu depuis longtemps. Il était tellement aimable et attentionné! Je recommande vraiment cet endroit et son service personnalisé.
Chère Kathleen, Merci beaucoup pour votre excellente critique! Nous ferons en sorte d'envoyer vos compliments à Leonidas ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous ! En vous remerciant chaleureusement, Laura Visser – Superviseur F&B
Maud a fourni un excellent service et était très gentille. Elle a fait attention à nous et s'est assurée que nous avions toujours ce dont nous avions besoin. Elle nous a également donné quelques conseils sur ce qu'il faut faire à Amsterdam :)
Chère Karoline, Merci beaucoup pour votre excellente critique! Nous ferons en sorte d'envoyer vos compliments à Maud ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous ! En vous remerciant chaleureusement, Laura Visser – Superviseur F&B
Nous avons été très bien aidés par Kasia. Nourriture super savoureuse et une très belle terrasse. Hautement recommandé!
Cher Svenno, Merci d'avoir laissé votre avis 5 étoiles ! Nous transmettrons vos compliments à Kasia ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre terrasse ensoleillée ! Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser - Superviseur F&B
La nourriture est excellente et appréciée, cela était principalement dû aux Leonidas super douces et qualifiées. Très gentil garçon grec qui nous a offert une soirée super amusante. Léonidas ! Kali orexi ! Merci.
Chère Eva, Merci d'avoir laissé votre avis 5 étoiles ! Nous transmettrons vos compliments à Léonidas ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre terrasse ensoleillée ! Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser - Superviseur F&B
Un autre délicieux repas au Harbour Club à Amsterdam Sud. Malheureusement, les tables au bord de l'eau n'étaient pas disponibles mais la table attribuée était également bien. Merveilleuse soirée et un très beau service de Maud. Nous reviendrons bientôt
Cher P. Derksen, Merci d'avoir laissé votre avis 5 étoiles ! Nous transmettrons vos compliments à Maud ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre terrasse ensoleillée ! Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser - Superviseur F&B
Super endroit avec des sushis créatifs et savoureux! Ambiance merveilleuse + super service de Terrence. Hautement recommandé!
Chère Kayleigh, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Je ferai en sorte que vos compliments soient transmis à Terrence ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser – Superviseur F&B
Quelle soirée fantastique nous avons eue. Le personnel était très accueillant. Je tiens tout particulièrement à remercier Terrence pour une soirée inoubliable ! Vraiment les meilleurs sushis mangés ici. Super bonne qualité et combinaisons très spéciales. Hautement recommandé!
Chère Dana, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Je ferai en sorte que vos compliments soient transmis à Terrence ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser – Superviseur F&B
Ces derniers mois, je suis allé plusieurs fois au Harbour Club South et c'est définitivement l'un de mes préférés ! Personnel agréable, bon service et plats délicieux. Un peu cher, mais ça vaut vraiment le coup. Recommandés pour s'asseoir au bar, des toppers comme Terrence complètent la soirée.
Chère Kayleigh, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Je ferai en sorte que vos compliments soient transmis à Terrence ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser – Superviseur F&B
Restaurant solide dans le cadre d'un hôtel. Le service est correct si c'est la première fois que vous y allez. Ça va beaucoup mieux quand c'est la quatrième ou la cinquième fois là-bas. La nourriture est bonne mais c'est un peu cher. Si vous séjournez à l'hôtel ou si vous êtes à proximité, c'est un bon endroit où aller, mais c'est à peu près tout.
Cher Robert, Merci pour votre retour suite à votre visite dans notre Restaurant. Nous sommes tristes de voir que vous n'avez pas eu une expérience 5 étoiles avec nous et que vous prendre vos commentaires en vue d'améliorer notre restaurant. En vous remerciant chaleureusement, Laura Visser - Superviseur F&B
L'endroit est en fait agréable, mais c'est dommage qu'ils aient un service de très mauvaise qualité. Il nous a fallu près de 2 heures pour obtenir nos plats principaux. La plupart du temps, le personnel ne se présente pas, vous demandez quelque chose et ils ne l'apportent jamais (j'ai demandé du pain 3 fois et ils ne l'ont jamais apporté). La nourriture est en fait bonne, mais compte tenu du manque de service, je ne les recommande vraiment pas, à moins que vous n'aimiez attendre des heures pour obtenir ce que vous avez commandé. :)
Chère Catalina, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous tenons à nous excuser pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre restaurant. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le Harbour Club Amsterdam Zuid était en deçà de vos attentes et nous prenons vos commentaires en compte pour améliorer notre restaurant. En vous remerciant chaleureusement, Laura Visser - Superviseur F&B
Nous sommes allés dîner hier après-midi, le personnel était très antipathique et ne pouvait pas sourire. La nourriture était froide et il nous a fallu encore 10 minutes avant d'avoir nos couverts. La nourriture elle-même est assez correcte mais beaucoup trop chère pour ce que c'était. . .
Chère Ellen, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience 5 étoiles avec nous et que nous ne pouvions pas répondre à vos attentes. Nous prendrons vos commentaires pour améliorer notre restaurant, afin que nous puissions répondre à vos normes la prochaine fois. Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser - Superviseur F&B
La nourriture était insipide et la préposée n'était pas très gentille avec nous (elle semblait courir et ne nous a pas aidés à faire la vaisselle). Il n'y a pas de plats pour enfants (mon fils a 12 ans) et le rapport qualité prix n'en vaut pas la peine.
Chère Luciana, Merci pour votre retour suite à votre visite dans notre Restaurant. Nous tenons à nous excuser pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre restaurant. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le Harbour Club Amsterdam Zuid était en deçà de vos attentes et nous prenons vos commentaires en compte pour améliorer notre restaurant. En vous remerciant chaleureusement, Laura Visser – Superviseur F&B
Nous sommes allés au club après une belle tournée. Nous avons commandé 4 cocktails (en moyenne 15 euros), mais nous avons décidé de commander les sushis hors de prix car l'ambiance, la musique et tout allait bien, Lorsque nous avons voulu passer une commande à 17h55 sous un soleil radieux, cela ne disait que du pain et des collations à l'extérieur. Nous devrions aller à l'intérieur quand il faisait beau car c'était trop loin pour sortir pour 1 plateau de sushis. J'ai donc payé 70 euros et je suis parti. Dommage pour le dîner d'anniversaire.... aurait certainement offert un net chiffre d'affaires à 3 chiffres, mais l'arrogance du service l'en a malheureusement empêché. Mais le bon personnel est difficile à trouver Soi-disant la raison - pas assez de personnel mais au moins 2 porteurs de veste importants sautent mais sont trop bons pour transporter des sushis. . . BTW il n'y avait que 3 tables occupées. À ne pas recommander en termes de service. essdn à la table voisine (avait commandé plus tôt) avait l'air bien. Mais cher
Cher Monsieur / Madame, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous tenons à nous excuser pour votre mauvaise expérience avec nous. Malheureusement, le temps ne nous permet pas encore de servir le dîner à l'extérieur. Nous veillerons à prendre en compte vos commentaires pour améliorer notre restaurant et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pendant la haute saison estivale. En vous remerciant chaleureusement, Laura Visser - Superviseur F&B
La nourriture et le service sont merveilleux. Le personnel était très sympathique et attentionné. Je les appellerais des chefs, pas des cuisiniers. A essayer absolument.
Cher Monsieur Jones, Merci beaucoup pour votre excellente critique! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous ! En vous remerciant chaleureusement, Laura Visser – Superviseur F&B
Bonne nourriture et portions normales (pas petites). Le menu anniversaire 10 ans est fortement recommandé, alors vous obtenez un peu de tout et tout est très savoureux. L'ameublement est médiocre. Les bancs / coins sont faits de telle manière que vous devez vous asseoir les uns à côté des autres, ce qui n'est pas pratique. Le personnel est très sympathique et serviable et certainement pas arrogant. Un vin commun (Malbec) s'était épuisé un samedi soir de bonne heure. Enfin le prix; vous payez environ deux fois plus cher que dans un autre restaurant, mais c'est le Harbour Club.
Chère Madame Haverkamp, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Cordialement, Terrence Bhiekharie - Gérant du restaurant The Harbour Club South
la nourriture était bonne. C'était l'anniversaire de notre ami et notre demande de mettre une bougie sur le dessert (que nous payions régulièrement) n'a pas été acceptée. En général, le personnel nous méprisait.
Chère Mme Muller Merci pour votre retour suite à votre visite dans notre Restaurant. Nous tenons à nous excuser pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre restaurant. Malheureusement, nous ne pouvons pas avoir de feux d'artifice dans le restaurant pour le moment en raison des préoccupations des pompiers. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le Harbour Club Zuid était en deçà de vos attentes et que prendre vos commentaires en vue d'améliorer notre restaurant. Bien à vous, Terrence Bhiekharie - Gérant du restaurant Harbour Club Zuid
Bonne nourriture, morue noire et riz cuit à la vapeur.
Cher Monsieur Preston, Merci beaucoup pour votre excellente critique! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la morue noire et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau parmi nous ! Bien à vous, Terrence Bhiekharie - Gérant du restaurant Harbour Club Zuid
Bon service, mais nourriture de base totalement hors de prix. 43,50€ pour : edamame 10€ (même qualité du supermarché), salade asiatique 16€ (dégoûtante sucrée, a dû renvoyer- j'ai demandé s'il y avait de la vinaigrette avant et ils ont dit non. Toujours payant.), salade verte 7€ et autres 7,5 € pour l'eau plate. Sans parler des vins, une bouteille à 15€ cotée à 65€ j'ai donc commandé de l'eau. Pas digne de votre argent.
Cher Monsieur Turing Merci pour votre retour suite à votre visite dans notre Restaurant. Nous tenons à nous excuser pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre restaurant. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le Harbour Club Zuid était en deçà de vos attentes et que prendre vos commentaires en vue d'améliorer notre restaurant. Bien à vous, Terrence Bhiekharie - Gérant du restaurant Harbour Club Zuid
Nous avons passé d'excellents sushis?. Très bel emplacement. Il est situé dans un hôtel et l'ambiance est très agréable.
Cher Rob, Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous! C'est super d'apprendre que vous avez aimé les sushis ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous ! En vous remerciant chaleureusement, Laura Visser - Superviseur F&B
Trop cher et horrible. Nous avons partagé une salade « César ». Entre guillemets parce que la « vinaigrette » était de la mayonnaise pure. Et bien trop. Ensuite, il y avait des oignons rouges et de la ciboulette. Ni l’un ni l’autre n’appartient à un César classique. C'était dégoûtant. Ma femme a pris l'aubergine qui était complètement dominée par le fromage Gorgonzola. J'ai eu la Bouillabaisse. On dit qu'il contient du safran. Il y avait du saumon sashimi et d'autres poissons sashimi mystérieux qui étaient très louches. Le bouillon était sans saveur. Il fallait un peu d'épices et au moins un peu de sel. Économise ton argent. Ça ne vaut pas le coup à moitié prix. Bon sang, je passerais si c'était gratuit.
Cher Monsieur Rendek, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment tristes d'apprendre que la nourriture était en deçà de vos attentes. Je vous présente mes sincères excuses pour la mauvaise expérience. Nous transmettrons vos commentaires à notre chef afin que nous puissions améliorer la qualité des plats. Bien à vous, Laura Visser - Superviseur F&B
Belle vue et le petit déjeuner de l'hôtel était super avec une grande variété de plats chauds et froids. Le barman était également très sympathique. Nous avons apprécié une collation et une boisson gratuites au bar.
Cher Keto Jenner, Merci beaucoup pour votre excellente critique! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau parmi nous ! Cordialement, Terrence Bhiekharie - Responsable du restaurant Harbour Club Zuid
Nous avons passé un excellent dîner au Harbour Club ! Le « look & feel » était entièrement Michelin. J'étais avec mon ami, nous avions demandé du champagne à table à l'avance (recommandé !) et le personnel a immédiatement répondu. On sent vraiment que Marit, notre serveuse, a ce niveau de cœur que l'on recherche dans une tente comme celle-ci. Merci encore pour ce Marit ! Nous viendrons certainement bientôt prendre un café dans le Living Room à côté du restaurant.
Chère Mme Snoek Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! C'est ravi d'entendre que vous et votre ami avez vécu une merveilleuse expérience avec nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et vous recommandons absolument de prendre un café au Living Room ! Cordialement, Terrence Bhiekharie - Directeur du restaurant Harbour Club Sud
Bonne nourriture et service sympa, mais peu lent. Juste pour être préparé.
Cher Monsieur Ligart, Merci pour votre retour suite à votre visite dans notre Restaurant. Nous sommes tristes de voir que vous n'avez pas eu une expérience 5 étoiles avec nous et que vous êtes prendre en compte vos commentaires pour améliorer notre restaurant, notamment en ce qui concerne le service. Cordialement, Terrence Bhiekharie - Responsable du restaurant Harbour Club Zuid
L'ambiance est très agréable. Les sushis sont délicieux. Le reste de la nourriture est également impressionnant. Le service est un point à améliorer
Chère Mme Ivanova, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience 5 étoiles avec nous et que nous ne pouvions pas répondre à vos attentes. Pouvez-vous nous dire comment nous aurions pu améliorer le service pour vous ? Cordialement, Terrence Bhiekharie - Directeur du restaurant Harbour Club Sud
Super, nourriture savoureuse et bon service. De plus, le restaurant a une atmosphère chaleureuse.
Chère Iris, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Nous partagerons les compliments avec notre personnel! Cordialement, Terrence Bhiekharie - Gérant du restaurant Harbour Club South
Ambiance sympa, bonne cuisine, mais le rapport qualité/prix n'est absolument pas en proportion. Soit vous payez trop cher pour ce qui vous est servi !
Cher Monsieur Groeneveld, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience 5 étoiles avec nous et que nous ne pouvions pas répondre à vos attentes. Nous prendrons vos commentaires pour améliorer notre restaurant, afin que nous puissions répondre à vos normes la prochaine fois. Cordialement, Terrence Bhiekharie - Gérant du restaurant Harbour Club South
Moins que médiocre. La nourriture est trop chère; quelques chips et une sauce pas assortie/trop intense avec un steak médiocre pour 35 euros. J'ai commandé un steak moyennement saignant, mais il s'est transformé en un steak moyennement bien cuit. Je peux facilement griller un meilleur steak à la maison. Le service était également incroyablement lent (attendu environ une demi-heure pour un double expresso, alors que l'endroit était à moins de la moitié vide) et pas très sympathique. Je peux penser à une tonne d'endroits qui sont bien meilleurs pour les prix que vous payez à cet endroit. Il est essentiellement recouvert d'une façade de fantaisie (mettre des vins chers, des steaks, etc. au menu) alors qu'il ne peut certainement pas être à la hauteur de sa propre image. La seule bonne partie du dîner était les huîtres; Dieu merci, il y avait au moins quelqu'un dans la cuisine qui pouvait les ouvrir correctement. A part ça, assez décevant. Je ne le recommanderais certainement pas. Intéressant de voir qu'ils écrivent la même réponse à tous les invités qui n'étaient pas satisfaits. Très peu inspirant. Je dépenserais absolument mon argent ailleurs.
Cher Monsieur van der Burg, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une si mauvaise expérience avec nous et que nous ne pouvions pas répondre à vos attentes. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre restaurant. Cordialement, Terrence Bhiekharie - Gérant du restaurant Harbour Club South
Nous avons passé une agréable soirée et des plats délicieux. Notre serveur Daniel était fantastique, très sympathique, social et nous a servi rapidement et efficacement. Nous reviendrons certainement et espérons être à nouveau servis par Daniel.
Chère Michaela, Merci beaucoup pour votre excellente critique et tous les compliments! Je le transmettrai également au restaurant et à Daniel pour leur faire savoir que vous avez apprécié le dîner et le service de Daniel. Nous espérons vous voir bientôt dans le futur ! Meilleures salutations, Sheila de Goede Superviseur F&B
J'ai mangé ici avec 4 amis. On nous a conseillé à table de faire un repas partagé. Nous l'avons accepté. J'ai commandé une délicieuse bouteille de vin où elle a soigneusement rempli nos verres. Le service est attentionné et personnalisé. Nourriture et boissons délicieuses, ambiance agréable et une belle longue table. J'y retournerais sans hésiter mais je n'ai pas trouvé cela extrêmement spécial pour le prix
Cher Hilke, Nous tenons à vous remercier beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser une belle critique. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour au Harbourclub Amsterdam Zuid. Merci d'avoir recommandé notre Restaurant, vos aimables paroles ont été partagées avec toute l'équipe. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous. Meilleures salutations, Sheila de Goede Superviseur F&B
Belle terrasse, menu très complet avec uniquement des plats savoureux (ce qui rendait le choix impossible 😉) et un service très sympathique, souriant, alerte et fluide de Fleur. Nous avons été agréablement surpris et nous nous sommes régalés. Oui, c'est cher mais ça valait chaque euro. Nous serons heureux de revenir!
Bonjour M./Mme. Horst, Merci pour votre visite et la belle critique! Je transmets vos compliments à notre équipe et espère vous accueillir de nouveau bientôt. Avec mes salutations hospitalières, Joie – Assistante de direction
Bonne nourriture et emplacement incroyable. Service indifférent et lent ce qui était dommage. Pas un endroit bon marché et déçu par la lenteur.
Cher Simon, Merci pour votre visite et d'avoir pris le temps de laisser un avis. Je suis désolé de lire que votre expérience avec le service du personnel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je vais partager votre retour avec notre équipe et nous espérons vous accueillir à nouveau. En vous remerciant chaleureusement, Joy - Assistante de gestion
Déjeuner partagé avec des proches, un peu de tout, sushi, saumon, poulet croustillant, edamame, salade de grosses crevettes, boeuf teriyaki, poulpe, tacos de boeuf, pancakes de canard. Service amical beau temps belle terrasse
Salut Arthur, Merci pour votre visite et la belle critique! Je transmets vos compliments à notre équipe et espère vous accueillir de nouveau bientôt. Avec mes salutations hospitalières, Joie – Assistante de direction
Bel endroit et nourriture super délicieuse! Quel dommage pour un service pas si bon et lent. Lors de notre brunch, nous avons eu au moins 7 soucis concernant la qualité du service. Les serveurs ne semblent pas s'impliquer à 100% en vous en tant qu'invité. Ils ont oublié de nous apporter une entrée, les couverts n'ont pas été changés, une boisson a également été oubliée. Je suis allergique aux oignons et j'ai demandé explicitement si la bisque en contenait. Ils l'ont confirmé mais à la fin, la soupe avait des oignons. Ce n'est pas acceptable du tout. Pour 1 seul dessert, nous avons dû attendre 15 minutes. Et, le restaurant n'était pas occupé du tout. Merci d'améliorer vos services et de former davantage vos collaborateurs sur la connaissance des plats que vous servez, la rapidité du service et les bases (après chaque plat, les couverts doivent être changés).
Chère Ella Bol, Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de laisser un avis. Je suis désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je vais partager vos commentaires avec notre équipe et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt en tant qu'invité. En vous remerciant chaleureusement, Joie – Assistante de direction
L'endroit est agréable, ils n'ont pas un grand choix au menu, mais la nourriture est bonne. C'est un peu cher.
Cher Duncan, Tout d'abord merci pour votre visite et d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au Harbour Club Amsterdam Zuid et nous discuterons de vos commentaires au sein de notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! En vous remerciant chaleureusement, Joie - Assistante de direction
Bien, mais je pense que East est beaucoup plus amusant à visiter. Le service prend très longtemps. De plus, la nourriture est bonne.
Bonjour Abra, Merci de votre visite et d'avoir laissé un avis. Je transmettrai votre commentaire à notre équipe et espère vous revoir bientôt. Avec mes salutations hospitalières, Joie - Assistante de direction
3 étoiles pour la nourriture qui était très savoureuse. Pas 5 étoiles car le service doit être travaillé. Les serveuses ont littéralement regardé partout ailleurs sauf les invités, ce qui est frustrant car il devient vraiment difficile d'attirer leur attention et quand vous obtenez enfin leur attention, il faut une éternité pour obtenir ce que vous avez demandé. . L'emplacement est agréable, juste en face d'un canal et le coin salon à l'extérieur est magnifique. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant, le service a juste besoin d'être amélioré.
Cher Ronke, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. En partie grâce à vos commentaires, nous pouvons améliorer notre service de manière ciblée. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre nourriture. De plus, nous trouvons très ennuyeux de ne pas avoir pleinement répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour dépasser vos attentes. Meilleures salutations, Sheila de Goede Superviseur F&B
Très cher. La nourriture était correcte, mais ce sont des prix étoiles qui sont facturés. Le service n'était pas non plus excellent, peu d'attention portée aux clients, peu ou pas de connaissance de la nourriture en combinaison avec des vins. A 2 personnes pour 300€ le lundi soir… À Amsterdam, il y a de bien meilleurs restaurants avec un meilleur service et de la nourriture et des boissons.
Trop cher, mais une belle expérience quand même. Nous avons mangé ici à NYE 2020 et nous nous sommes vraiment amusés. Les tacos au thon et les cocktails étaient vraiment délicieux.
Salut Olive, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous et de nous avoir écrit une belle critique. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous. Meilleures salutations, Sheila de Goede Superviseur F&B
Une expérience incroyable! Quelle fête. L'avantage inattendu du ramassage est que vous faites à nouveau l'expérience d'une véritable hospitalité, recevez un accueil très chaleureux et recevez une belle boîte de haute qualité par des gens sympathiques. Et la présentation de la nourriture était très bien faite, ce qui a rendu l'expérience encore meilleure. Les sushis étaient vraiment incroyablement délicieux, bizarrement bien remplis et très frais. J'ai à nouveau l'eau à la bouche pendant que j'écris. Une boîte est largement suffisante pour deux personnes, je l'ai remangée le lendemain. J'ai déjà hâte à la prochaine fois ;-) Absolument recommandé
Cher Martien, Quelle belle critique à lire et qui nous a tellement plu. Nous en sommes très heureux ! C'est bon de lire que vous êtes si satisfait de notre hospitalité, nous y attachons une grande importance. Au plaisir de vous revoir bientôt pour résoudre votre problème qui vous met l'eau à la bouche ! Cordialement, Pamela Wijshake Commandes principales
J'ai pris un délicieux repas ici pendant mon séjour à l'hôtel Apolo. Je dois également dire que les règles du RIVM ont été très respectées. Courez gros plus ! De nombreux travaux de nettoyage ont été effectués et une désinfection a pu être constatée à de nombreux endroits. Le service au restaurant était superbe et nous avons vraiment apprécié la nourriture. L’ensemble du tableau était complet. Merci Shelly et l'équipe! Aussi une petite impression de ce que j'ai tant apprécié !
Chère Maria Flamingo, Quelle belle revue ! Merci pour cela, c'est très agréable d'avoir pris le temps. Nous faisons actuellement de notre mieux pour respecter au mieux les règles gouvernementales et par tous les moyens possibles afin que chacun passe une bonne soirée en toute sécurité, mais aussi une belle soirée ! Ravi de lire que cela a fonctionné pour vous :) Je dirai à Shelly que vous l'avez mentionnée dans votre critique, je suis sûr qu'elle l'appréciera vraiment ! J'espère vous revoir bientôt ! Cordialement, Debby Beuming Responsable des services restauration
Des sushis fantastiques au Harbour Club de l'hôtel Apollo à Amsterdam Sud. Service attentionné, service rapide et surtout nourriture très savoureuse ! Nous sommes sortis dîner les deux soirs pendant notre séjour à l'hôtel. Nous reviendrons certainement!
Cher Edwin, Quelle merveilleuse revue! Ça fait plaisir de lire que vous êtes venu manger deux fois pendant votre séjour et que vous avez été très satisfait du service et de la nourriture. Nous attendons déjà avec impatience votre prochaine visite, à bientôt. Cordialement, Debby Beuming Responsable des services restauration
Bel emplacement sur l'eau à l'Apollolaan. Le personnel pourrait être un peu plus attentionné. Lors de la prise de commande, les personnes n'ayant pas commandé de vin ne se sont pas fait demander ce qu'elles souhaitaient boire. En tant que groupe, vous ne pouvez pas faire de choix dans le menu normal, ce qui est dommage. Comme nous étions un groupe affamé, nous aurions aimé qu'on nous offre du pain ou quelque chose comme ça. Vous vous attendez à ce que ce soit une évidence, mais l'une des personnes de notre groupe a dû le demander. Plus tard dans la soirée, le service est devenu un peu plus alerte et on nous a demandé plus souvent si nous voulions un autre verre, etc. Au final, la nourriture était très savoureuse, mais pas spéciale. Certaines choses que vous vous attendez à inclure dans votre plat principal sont au prix puisque vous payez 5 EUR pour quelques frites en accompagnement. Dans l'ensemble, ce n'est pas un endroit où je retournerai de si tôt, mais la nourriture était bonne.
Cher Maurice, Merci de nous avoir laissé un avis aussi complet ! Nous allons bientôt inclure tous les points que vous mentionnez dans notre formation du personnel, nous ferons certainement quelque chose avec cela. Nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt afin que nous puissions vous offrir l'expérience ultime du Harbour Club. Cordialement, Debby Beuming Responsable Service F&B
Après de très bonnes expériences au Harbour Club East, essayons le HC South. Ne pas comparer. Harbour Club East apparaît comme beaucoup plus professionnel. Personnel ici inattentif. Un groupe de douze ne peut commander que des menus abrégés. Carte ordinaire impossible. Presque pas d'oxygène dans le restaurant à cause de la chaleur des radiateurs de terrasse au-dessus de la table. La nourriture était bonne, mais pas très spéciale. Ravi d'avoir été une fois, mais certainement la dernière fois.
Cher Wilco. C'est super de voir que vous avez pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux que vous ayez décidé de visiter notre Harbour Club après une bonne expérience à Oost. Nous sommes désolés de lire que cela ne vous a pas plu. Les commentaires que vous décrivez concernant les chauffe-terrasses ont été pris en compte ! Nous discuterons également de vos commentaires sur le service avec notre personnel. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Debby Beuming Responsable Service F&B
Vous cherchez à un endroit où perdre du temps et de l’argent ? Alors le Harbour Club est à éviter. Notre dîner a duré 3 heures (1 heure entre chaque plat) dont 20 min pour attendre une bouteille d’eau. Les serveurs sont nombreux mais pas du tout organisés, ni compétents. Nos voisins de table ont mangé en décalé car l’un des plats avait été oublié. Malgré leur 3 relances, le jeune homme a attendu son plat pendant 1h également. Quand j’ai demandé à la serveuse si cette lenteur était normale, elle m’a dit « c’est notre concept ». Seul point positif : le restaurant est bien décoré.
Passé une soirée fantastique !!! Super nourriture, belle ambiance! Merci, je reviendrai à coup sûr! salutations, anna
Endroit charmant, cuisine exceptionnelle pour qui aime le poisson
Trop cher, la qualité de la nourriture est au mieux moyenne, les serveurs n'ont aucune expérience. Cela ne vaut certainement pas le prix qu’ils vous facturent. Oesters était censé être une taille 3, mais ils étaient si petits qu'une taille 5 serait même une exagération. Le calmar était moelleux. Le foie gras était ok cependant. Si vous voulez avoir l'air populaire et publier des photos sur insta, allez-y, mais n'y allez pas pour la nourriture.
Super bar/restaurant situé à Amsterdam Sud derrière le "Appollo Hotel" au bord de l'eau.... belle vue sur l'eau, bateaux naviguant autour. Assez d'espace dans le service de restauration était parfait ! La nourriture était excellente et le vin 🥂 aussi et l'ambiance aussi bonne avec un DJ en arrière-plan. avec de la bonne musique. 🎵
Bon restaurant, bon service. Ambiance sympa au bord de l'eau. Eh bien $$$$. La table près de la fenêtre était très haute donc on se sentait un peu lilliputiens, mais dans l'ensemble nous avons bien mangé et passé un très bon moment.
Nourriture délicieuse, excellent service, personnel élégant et poli mais il faut attendre un moment jusqu'à ce que la nourriture riche se présente devant vous.
Un restaurant au bord de l'eau très agréable et cosy, service professionnel et fond musical adapté. La nourriture est irréprochable, tout était absolument parfait ! Poisson mariné, steak parfait avec purée de chou-fleur et délicat cheesecake avec sorbet fraise. Le Sauvignon et la Syrah étaient également excellents. Je recommande chaleureusement !
Bonne nourriture et très bien aidés par Lilly, nous avons été très satisfaits du bon service.
Cher Fred, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Je transmets vos compliments à Lilly ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser – Superviseur F&B
Accueil sympathique et ambiance musicale en font un endroit plutot "branche". Les repas sont de bonnes qualites. Un coup de coeur a decouvrir: le dessert au chocolat pour 2 personnes (genial...a 34€ !). Restau et ambiance sympa...un peu cher !
Service impeccable top!!!
Nourriture excellente (vraiment super) mais service très médiocre. Le service a pris beaucoup trop de temps pour un mardi. Réservoir plein donc logique, mais comme nous avons dû faire le service deux fois nous-mêmes, pas assez pour ça. Aurait aussi pu être un peu plus enthousiaste (sourire à votre client fait des merveilles). La nourriture, par contre, était très bonne. La peine d'attendre? Muah... Un oui modéré.
Bonjour Dennis, merci d'avoir laissé un avis ! Tout d'abord, nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre repas chez nous ! Nous trouvons également décevant que vous ayez dû attendre si longtemps. Ce n’est absolument pas l’objectif que nous recherchons. L’affluence ne doit pas être une excuse pour de longs délais d’attente. Nos excuses! Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour vous offrir une soirée parfaite ! Cordialement, Chelsea L. Le QG du Harbour Club
Resto avec une ambiance décontractée avec une lumière tamisée de couleur rouge Un service impeccable
Cher David, Merci pour votre temps de nous écrire un review. Nous sommes très contents avec ces beaux compliments concernant l'ambiance, la lumière en notre service. On espère bien de vous revoir bientot! Cordialement, Chelsea L The Harbour Club HQ
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–01:00 |
---|---|
Mardi | 12:00–01:00 |
Mercredi | 12:00–01:00 |
Jeudi | 12:00–01:00 |
Vendredi | 12:00–01:00 |
Samedi | 12:00–01:00 |
Dimanche | 12:00–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Amsterdam ?
Vous pourriez aussi aimer