restaurants

The Harbour Club

Apollolaan 2, 1077 BA Amsterdam

4.1/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants The Harbour Club à Amsterdam

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants The Harbour Club qui se trouve à Amsterdam. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Cheminée
  • Concerts
  • Excellents cocktails
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Romantique
  • Groupes
  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Avis de Anja.h avec une note de 1 sur 5Anja.h
Le 30/09/2023 à 21:52
1 / 5

Même si la nourriture était plutôt bonne, le service épouvantable a complètement éclipsé tout. Sans l'hôtesse, je ne suis pas sûr que j'aurais été servi du tout étant donné que les serveurs et celui que je suppose être le manager ne regarderaient même pas dans ma direction générale. Il a fallu 30 minutes après s'être assis pour obtenir un menu. Les clients assis bien après moi pouvaient commander, manger, payer et partir pendant que j'étais assis là, ignoré. Ce fut littéralement la pire expérience de service que j'ai eue dans ma vie d'adulte et je ne recommanderais pas cet endroit à quiconque souhaite être servi en temps opportun ou simplement être reconnu en tant que personne.

Réponse du propriétaire :

Chère Anja, Merci pour votre retour suite à votre visite dans notre Restaurant. Nous tenons à nous excuser pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre restaurant. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que Harbour Cub Zuid n'a pas répondu à vos attentes et prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre restaurant. Cordialement, Katja Kempen - Chef d'équipe F&B

Avis de K85. avec une note de 1 sur 5K85.
Le 30/09/2023 à 18:51
1 / 5

Le service était horrible ! Il y avait une jeune femme avec de nombreux tatouages, elle était totalement impolie et indifférente. J'ai pitié du propriétaire du restaurant qui a investi beaucoup pour créer un endroit agréable mais ruiné par un personnel de service aussi peu professionnel.

Réponse du propriétaire :

Cher K85, Merci pour votre retour suite à votre visite dans notre Restaurant. Nous tenons à nous excuser pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre restaurant. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que Harbour Cub Zuid n'a pas répondu à vos attentes et prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre restaurant. Cordialement, Katja Kempen - Chef d'équipe F&B

Avis de Myla.c avec une note de 5 sur 5Myla.c
Le 30/09/2023 à 15:12
5 / 5

Avec ma mère et son amie, nous avons vécu une belle expérience grâce à l'excellent service de Leonidas.

Réponse du propriétaire :

Chère Myla, Merci beaucoup pour votre excellente critique! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau parmi nous ! Cordialement, Katja Kempen - Chef d'équipe F&B

Avis de Dimitris.i avec une note de 5 sur 5Dimitris.i
Le 28/09/2023 à 19:08
5 / 5

Tout était parfait !!! Mon entreprise organise un dîner exceptionnel. Merci !!!

Photo n°1 de l'avis de Dimitris.i fait le 28/09/2023 à 19:08 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°2 de l'avis de Dimitris.i fait le 28/09/2023 à 19:08 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°3 de l'avis de Dimitris.i fait le 28/09/2023 à 19:08 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°4 de l'avis de Dimitris.i fait le 28/09/2023 à 19:08 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°5 de l'avis de Dimitris.i fait le 28/09/2023 à 19:08 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Réponse du propriétaire :

Cher Dimitris, Merci beaucoup pour votre excellente critique! Vous méritez le meilleur service :) Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau parmi nous ! Cordialement, Katja Kempen - Chef d'équipe F&B

Avis de Teresa.K avec une note de 5 sur 5Teresa.K
Le 23/09/2023 à 21:18
5 / 5

Nous avons fêté l'anniversaire de mes amis ce soir et nous avons passé une belle soirée. Un merci spécial à Léon pour avoir rendu cette soirée si merveilleuse et nous avoir offert le meilleur service !!

Réponse du propriétaire :

Chère Thérèse, Merci beaucoup pour votre excellente critique! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau parmi nous ! Cordialement, Katja Kempen - Chef d'équipe F&B

Avis de Kay. avec une note de 5 sur 5Kay.
Le 23/09/2023 à 20:47
5 / 5

Leonidas était absolument incroyable en commandant de la nourriture pour la table. Il a recommandé le vin le plus étonnant et la nourriture était délicieuse. J'ai tout aimé de mon expérience.

Réponse du propriétaire :

Chère Kay, Merci beaucoup pour votre excellente critique! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau parmi nous ! Cordialement, Katja Kempen - Chef d'équipe F&B

Avis de Klaasjan.o avec une note de 4 sur 5Klaasjan.o
Le 21/09/2023 à 08:20
4 / 5

Top shop, endroit décadent, on nous regardait comme si nous n'avions pas les moyens de nous le permettre. Le poulet n'est pas non plus comestible ici et n'est pas recommandé. (Assez très sec) Le reste de la nourriture était excellent (je n'ai jamais mangé de sushis aussi savoureux auparavant)

Réponse du propriétaire :

Cher Klaasjan, Merci beaucoup pour votre excellente critique! Dommage que le poulet ne soit pas tout à fait à votre goût. Nous vous communiquerons cela pour améliorer les plats. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous ! Meilleures salutations, Katja Kempen - Chef d'équipe F&B

Avis de Michele.e avec une note de 2 sur 5Michele.e
Le 16/09/2023 à 20:56
2 / 5

Ambiance et service sympas mais très cher pour ce que c'est. L'emplacement et l'hôtel sont fabuleux, donc très décevants car je m'attendais à mieux du restaurant.

Réponse du propriétaire :

Chère Michele, Merci pour votre retour suite à votre visite dans notre Restaurant. Nous sommes tristes de voir que vous n'avez pas eu une expérience 5 étoiles avec nous et prenons vos commentaires au sérieux pour améliorer notre restaurant. Cordialement, Katja Kempen - Shiftleade F&B

Avis de Katerina.h avec une note de 5 sur 5Katerina.h
Le 09/09/2023 à 20:31
5 / 5

Des terrasses incroyables, de la bonne nourriture et des cocktails ! Super bel endroit, je le suggère vraiment ! Léo a fait ma journée !

Réponse du propriétaire :

Chère Katerina, Merci beaucoup pour votre excellente critique! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau parmi nous ! Cordialement, Katja Kempen - Chef d'équipe F&B

Avis de Ashley.o avec une note de 5 sur 5Ashley.o
Le 07/09/2023 à 20:59
5 / 5

Katja nous a très bien aidé ! Le personnel est sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Ashley.o fait le 07/09/2023 à 20:59 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Réponse du propriétaire :

Chère Ashley, Merci beaucoup pour votre excellente critique! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous ! Meilleures salutations, Lars Nieboer - Superviseur F&B

Avis de Vanessa.a avec une note de 3 sur 5Vanessa.a
Le 06/09/2023 à 20:29
3 / 5

Mes amis et moi avons dîné au Harbour Club aujourd'hui et avons commandé des tacos au bœuf, des rouleaux californiens et des rouleaux ebi tempura. La nourriture était délicieuse mais j'avoue que c'était un peu trop cher pour les portions que nous avons eues. Mon principal reproche à propos de cet endroit est le service. Nous avons attendu 15 minutes qu'un serveur vienne prendre nos commandes, et même là, un de mes amis a dû demander que quelqu'un vienne nous voir. Après avoir commandé, une des serveuses nous a servi la mauvaise nourriture et une autre serveuse est venue nous voir deux fois pour nous demander si nous avions déjà commandé, même si nous lui avions déjà dit que nous l'avions déjà deux fois ! De plus, nous avons commandé les frites normales et avons plutôt obtenu les frites chargées; ils n'écoutent clairement pas. Le service est extrêmement médiocre et le personnel en service est paresseux. Nous en avons vu 3 déconner et discuter pendant que nous voulions demander l'addition ! Dans l'ensemble, bonne nourriture mais service épouvantable.

Photo n°1 de l'avis de Vanessa.a fait le 06/09/2023 à 20:29 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Réponse du propriétaire :

Chère Vanessa, Merci pour votre retour suite à votre visite dans notre Restaurant. Nous sommes tristes de voir que vous n'avez pas eu une expérience 5 étoiles avec nous et prenons vos commentaires au sérieux pour améliorer notre restaurant. Cordialement, Katja Kempen - Chef d'équipe F&B

Avis de Silvia.a avec une note de 5 sur 5Silvia.a
Le 04/09/2023 à 21:33
5 / 5

Nous avons accosté au bateau. Nourriture délicieuse, chef au top et service sympa. Tout était vraiment génial, fortement recommandé !!

Réponse du propriétaire :

Chère Sylvie, Merci beaucoup pour votre excellente critique! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous ! Meilleures salutations, Katja Kempen - Chef d'équipe F&B

Avis de Ivar.i avec une note de 5 sur 5Ivar.i
Le 04/09/2023 à 11:48
5 / 5

Une merveilleuse détente avec ma fille et l'attitude hospitalière de Kasia ont assuré un délicieux déjeuner sur la belle terrasse au bord de l'eau.

Photo n°1 de l'avis de Ivar.i fait le 04/09/2023 à 11:48 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Réponse du propriétaire :

Cher Ivar, Merci beaucoup pour votre excellente critique! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous ! Les gentils compliments seront transmis à Kasia :) Meilleures salutations, Katja Kempen - Chef d'équipe F&B

Avis de Beata. avec une note de 5 sur 5Beata.
Le 24/08/2023 à 20:58
5 / 5

Excellente nourriture et service incroyable, surtout la serveuse LISA. TRÈS GENTIL, AVEC DE GRANDES COMPÉTENCES D'HOSPITALITÉ JEUNE DAME.

Réponse du propriétaire :

Chère Béata, Merci beaucoup pour votre excellente critique! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau parmi nous ! Cordialement, Katja Kempen - Chef d'équipe F&B

Avis de Joeri.e avec une note de 1 sur 5Joeri.e
Le 15/08/2023 à 17:22
1 / 5

A notre arrivée, nous n'avons pas été vus par le personnel, alors qu'il y avait environ 5 personnes qui se promenaient. C'était comme si nous étions invisibles. Le service était carrément mauvais. Après environ 20 minutes, quelqu'un est finalement venu nous demander si nous voulions quelque chose à manger ou à boire. Les boissons commandées sont venues séparément les unes des autres. Le vin après 5 minutes, la bière après 10 minutes et le cocktail après 15 minutes. J'ai demandé pourquoi cela avait pris si longtemps. Le vin peut être préparé par les serveuses elles-mêmes. Les autres boissons passent par le bar. Là, c'était assez occupé, elle la serveuse et tout est commandé par reçu. Le cocktail a pris plus de temps car il demandait beaucoup de travail. Eh bien merci le coucou. Il n'y avait pas du tout de monde au bar. Et quel étrange système. N'est-ce pas bizarre d'attendre 10 minutes pour une BOUTEILLE de bière ? Et je n'ai même pas encore mentionné les prix. 7 euros pour une bouteille d'Afflichem blonde. Allez. Un verre de vin à 9 euros. Bien. L'endroit est orné de musique lounge branchée pour les nouveaux riches. Désolé mais ce n'est pas ma tente.

Réponse du propriétaire :

Cher Joeri, Merci pour votre retour suite à votre visite dans notre restaurant. Nous tenons à nous excuser pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que le Harbour Club South était et est en deçà de vos attentes. prendre vos commentaires pour améliorer notre restaurant. Cordialement, Katja Kempen - Chef de quart F&B

Avis de Rick.a avec une note de 5 sur 5Rick.a
Le 25/07/2023 à 21:11
5 / 5

Kasa était sympathique, attentionné et serviable pour recommander des vins. Je reviendrai certainement et recommanderai à des amis. Enquête en néerlandais, donc impossible de terminer

Réponse du propriétaire :

Cher Rick Merci beaucoup pour votre excellente critique! Nous nous assurerons d'envoyer vos compliments à Kasja. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous ! Meilleurs voeux, Katja Kempen - Chef de quart F&B

Avis de Ezzaldeen. avec une note de 5 sur 5Ezzaldeen.
Le 24/07/2023 à 09:35
5 / 5

Quelle belle nuit c'était! Je tiens à exprimer mes sincères remerciements à tous ceux qui ont contribué à cette soirée extrêmement agréable et pour l'excellent service que nous avons reçu :) Un crédit spécial va à Lars, un jeune homme extrêmement attentionné avec une mine de connaissances. Sa présence a définitivement agrémenté notre soirée. C'est certain que nous reviendrons ! Nous sommes ravis de la perspective d'une nouvelle visite. Merci encore pour tout ce que vous avez fait pour rendre cette expérience inoubliable !

Réponse du propriétaire :

Chère Ezzaldeen, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Lars. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Cordialement, Katja Kempen - Chef d'équipe F&B

Avis de Saar.r avec une note de 5 sur 5Saar.r
Le 20/07/2023 à 13:10
5 / 5

Nous avons passé un très bon déjeuner! Servi par Kasia Liza, Linda et Rosalie. Des filles super sympas.

Réponse du propriétaire :

Chere Sarah, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Sincèrement, Laura Visser – Superviseur F&B

Avis de Dani.m avec une note de 3 sur 5Dani.m
Le 18/07/2023 à 13:46
3 / 5

Il y a une bonne ambiance mais ils pourraient améliorer la qualité des cocktails pour le prix. Le personnel était sympathique

Réponse du propriétaire :

Cher Dany, Merci pour votre retour suite à votre visite dans notre Restaurant. Nous sommes tristes de voir que vous n'avez pas eu une expérience 5 étoiles avec nous et prenons vos commentaires pour améliorer notre restaurant. Bien à vous, Katja Kempen - Chef de quart F&B

Avis de Steffen.o avec une note de 1 sur 5Steffen.o
Le 13/07/2023 à 10:48
1 / 5

Pour ces prix, je m'attendrais à un service et à une nourriture de premier ordre, mais ce n'était pas bon du tout. Nous avons eu 3 plats principaux qui n'étaient tout simplement pas savoureux. Octopus a été brûlé et Lobster Linguini pour 42 € qui est venu tiède et avec 50 g de homard au mieux. Le service était super lent. Les boissons ont pris une éternité mais ça allait. C'est dommage, car l'endroit a l'air super et l'emplacement est incroyable. Je ne mangerais plus ici.

Réponse du propriétaire :

Cher Steffen, Merci pour votre retour suite à votre visite dans notre Restaurant. Nous tenons à nous excuser pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre restaurant. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le Harbour Club Zuid était en deçà de vos attentes et que prendre vos commentaires en vue d'améliorer notre restaurant. En vous remerciant chaleureusement, Laura Visser - Superviseur F&B

Avis de Saskia.a avec une note de 5 sur 5Saskia.a
Le 08/07/2023 à 21:20
5 / 5

Kasia nous a super bien servi et a été un excellent ajout à la soirée avec nos amis douillets.

Réponse du propriétaire :

Chère Saskia, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Je transmettrai vos compliments à Kasia ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser – Superviseur F&B

Avis de Erik.e avec une note de 5 sur 5Erik.e
Le 07/07/2023 à 20:44
5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse soirée avec ma petite amie, nous avons été super gentils aidés par Kasia. Hautement recommandé. Continue comme ça

Réponse du propriétaire :

Cher Éric, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Je transmettrai vos compliments à Kasia ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser – Superviseur F&B

Avis de Genuart.o avec une note de 5 sur 5Genuart.o
Le 07/07/2023 à 20:13
5 / 5

Nous avons eu un délicieux repas et un très bon service de Kasha. Top serveuse !

Réponse du propriétaire :

Cher Génoart, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Je transmettrai vos compliments à Kasia ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser – Superviseur F&B

Avis de E. avec une note de 5 sur 5E.
Le 07/07/2023 à 19:43
5 / 5

Passé une très bonne soirée. Repas très savoureux. Je reviendrai certainement. Très gentil aidé par Kasia!

Réponse du propriétaire :

Cher E, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Je transmettrai vos compliments à Kasia ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser – Superviseur F&B

Avis de Alyona.r avec une note de 5 sur 5Alyona.r
Le 04/07/2023 à 14:18
5 / 5

Nourriture incroyable et excellent service! Un merci spécial à Kasia pour avoir rendu l'expérience culinaire inoubliable! Je reviendrai certainement!

Photo n°1 de l'avis de Alyona.r fait le 04/07/2023 à 14:18 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Réponse du propriétaire :

Chère Alyona, Merci beaucoup pour votre excellente critique! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous ! En vous remerciant chaleureusement, Laura Visser – Superviseur F&B

Avis de Artur.e avec une note de 5 sur 5Artur.e
Le 04/07/2023 à 13:17
5 / 5

Bonjour, Nous avons déjeuné ici avec ma petite amie et c'était super! Nous avons été aidés par Kasia. Bonne journée.

Réponse du propriétaire :

Cher Arthur, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Je transmettrai vos compliments à Kasia ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser – Superviseur F&B

Avis de Adriaan.o avec une note de 5 sur 5Adriaan.o
Le 04/07/2023 à 09:42
5 / 5

Vendredi dernier, nous sommes allés déjeuner, aidés par Kasia. Belle assise au soleil. Coffre de salutations

Réponse du propriétaire :

Cher Adrien, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Je transmettrai vos compliments à Kasia ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser – Superviseur F&B

Avis de JonckerSteffi. avec une note de 5 sur 5JonckerSteffi.
Le 03/07/2023 à 10:52
5 / 5

Le week-end dernier nous avons fêté l'enterrement de vie de jeune fille d'un ami et nous avons eu la gentille Maud qui a servi. Elle en a fait une soirée inoubliable. Malgré le fait qu'il n'y avait pas beaucoup d'ambiance, ce qui est normalement le cas, nous avons passé la meilleure soirée de notre vie ! J'ai beaucoup aimé, merci Maud !

Réponse du propriétaire :

Chère JonckerSteffi, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Je transmettrai vos compliments à Maud ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser – Superviseur F&B

Avis de Ismael.h avec une note de 5 sur 5Ismael.h
Le 30/06/2023 à 23:12
5 / 5

Nous avons passé un délicieux repas aujourd'hui.

Réponse du propriétaire :

Cher Ismaël, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Je transmettrai vos compliments à Terrence ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser – Superviseur F&B

Avis de bart.e avec une note de 5 sur 5bart.e
Le 30/06/2023 à 22:01
5 / 5

Nous avons eu un délicieux repas. Nous avons passé un merveilleux après-midi avec ma femme pour son anniversaire. J'ai pu facilement régler mes souhaits avec Kasia et j'ai ainsi réussi à surprendre ma femme. Nous reviendrons certainement à ce topper!

Réponse du propriétaire :

Cher Barth, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Je transmettrai vos compliments à Kasia ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser – Superviseur F&B

Avis de natascha.c avec une note de 5 sur 5natascha.c
Le 30/06/2023 à 20:11
5 / 5

Daniel et Dimitri nous ont aidés non seulement très sympathiques mais aussi très professionnels ! Nous avons vraiment apprécié comme toujours

Réponse du propriétaire :

Chère Natacha, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Je transmettrai vos compliments à Daniel & Dimitris ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser – Superviseur F&B

Avis de Wesley.y avec une note de 5 sur 5Wesley.y
Le 30/06/2023 à 16:38
5 / 5

Nous avons été bien aidés par Kasia. Nous avons passé un merveilleux déjeuner.

Réponse du propriétaire :

Cher Wesley, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Je transmettrai vos compliments à Kasia ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser – Superviseur F&B

Avis de Jacey.e avec une note de 5 sur 5Jacey.e
Le 29/06/2023 à 15:43
5 / 5

Nous avons été servis par Kasia, nous avons été bien servis et la nourriture était encore une fois parfaite. Merci pour cela et nous reviendrons certainement!

Réponse du propriétaire :

Chère Jacy, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Je transmettrai vos compliments à Kasia ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser – Superviseur F&B

Avis de Wouter.r avec une note de 5 sur 5Wouter.r
Le 29/06/2023 à 07:06
5 / 5

Kasia nous a beaucoup aidés, fille spontanée ! La nourriture était super aussi !

Réponse du propriétaire :

Cher Walter, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Je transmettrai vos compliments à Kasia ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser – Superviseur F&B

Avis de Juan.a avec une note de 5 sur 5Juan.a
Le 28/06/2023 à 21:08
5 / 5

Vous avez un bel endroit et un restaurant intéressant, mais sans aucun doute, ce qui le rend spécial, c'est votre personnel et surtout Lilly. Lilly a été une personne adorable qui a été très instruite et prudente. Toujours avec le sourire et avec une belle attitude pour faire de ce dîner un moment spécial. Merci beaucoup au restaurant et BEAUCOUP DE MERCI LILLY

Réponse du propriétaire :

Cher Juan, Merci beaucoup pour votre excellente critique! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous ! En vous remerciant chaleureusement, Laura Visser – Superviseur F&B

Avis de Gary.e avec une note de 5 sur 5Gary.e
Le 27/06/2023 à 19:52
5 / 5

Kiki était si bon. Je voulais juste quelque chose de spécial sans regarder le menu. Elle a livré tout ce que je voulais. Et avec un beau sourire. Une très bonne hôtesse en effet.

Réponse du propriétaire :

Cher Gary, Merci beaucoup pour votre excellente critique! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous ! En vous remerciant chaleureusement, Laura Visser – Superviseur F&B

Avis de Truus.o avec une note de 5 sur 5Truus.o
Le 24/06/2023 à 22:34
5 / 5

Excellent service, nous avons passé une excellente soirée ! Nous reviendrons certainement Merci Daniel!

Réponse du propriétaire :

Cher Truus, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Je transmettrai vos compliments à Daniel ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser – Superviseur F&B

Avis de Benson.r avec une note de 5 sur 5Benson.r
Le 24/06/2023 à 09:16
5 / 5

Très bien aidé par Daniel. Il nous a bien parlé tout le temps et nous a aidés très rapidement.

Réponse du propriétaire :

Cher Benson, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Je transmettrai vos compliments à Daniel ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser – Superviseur F&B

Avis de Floor.r avec une note de 5 sur 5Floor.r
Le 23/06/2023 à 20:58
5 / 5

Nous avons passé un agréable déjeuner l'après-midi avec un ami. Agréable assis au soleil. J'ai eu un super bon service de Kasia!

Réponse du propriétaire :

Cher étage, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Je transmettrai vos compliments à Kasia ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser – Superviseur F&B

Avis de Sermin.o avec une note de 5 sur 5Sermin.o
Le 23/06/2023 à 19:51
5 / 5

Nourriture délicieuse et profité du soleil. Super sympa servi par Kasia

Réponse du propriétaire :

Cher Sermine, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Je transmettrai vos compliments à Kasia ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser – Superviseur F&B

Avis de Senna.a avec une note de 5 sur 5Senna.a
Le 23/06/2023 à 17:10
5 / 5

Certainement recommandé! Une si belle terrasse au bord de l'eau, une cuisine de qualité supérieure et des compliments sur le personnel. Linda a vraiment fait notre vendredi après-midi !

Réponse du propriétaire :

Cher Séné, Merci beaucoup pour votre excellente critique! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous ! En vous remerciant chaleureusement, Laura Visser – Superviseur F&B

Avis de Sara.i avec une note de 5 sur 5Sara.i
Le 20/06/2023 à 20:07
5 / 5

Kiki était notre serveur, elle a été très gentille et à l'écoute tout au long de la soirée. La nourriture était excellente et nous avons adoré l'ambiance générale. Merci à Kiki de nous avoir aidés et d'avoir le sourire aux lèvres tout au long de la nuit.

Réponse du propriétaire :

Chère Sara, Merci beaucoup pour votre excellente critique! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous ! En vous remerciant chaleureusement, Laura Visser – Superviseur F&B

Avis de Handshake.a avec une note de 5 sur 5Handshake.a
Le 19/06/2023 à 22:35
5 / 5

Il y a une semaine, j'étais au Harbour Club Zuid. Je l'ai trouvé par hasard sur Internet et quel régal laissez-moi vous dire. Nous avons été accueillis par une charmante hôtesse, qui nous a assis à une table juste à côté de la cave à vin. C'est là que la magie a commencé. Tout d'abord, une responsable nommée Laura est venue nous présenter le menu et nous a tout expliqué. Nous avons commencé à commander cela, puis nous avons été servis par Terrence. Eh bien, ce type était à un autre niveau. Très gentil, compétent et tellement drôle. Il a rendu l'expérience attrayante, amusante mais décontractée. Je reviendrai certainement !!!

Réponse du propriétaire :

Cher Handshake Bar, Merci beaucoup pour votre excellente critique et vos beaux compliments sur notre personnel! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous ! En vous remerciant chaleureusement, Laura Visser – Superviseur F&B

Avis de Kathleen.u avec une note de 5 sur 5Kathleen.u
Le 17/06/2023 à 20:38
5 / 5

Leonidas était le MEILLEUR! Sérieusement, l'un des meilleurs services que j'ai connu depuis longtemps. Il était tellement aimable et attentionné! Je recommande vraiment cet endroit et son service personnalisé.

Réponse du propriétaire :

Chère Kathleen, Merci beaucoup pour votre excellente critique! Nous ferons en sorte d'envoyer vos compliments à Leonidas ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous ! En vous remerciant chaleureusement, Laura Visser – Superviseur F&B

Avis de Karoline.r avec une note de 5 sur 5Karoline.r
Le 17/06/2023 à 20:16
5 / 5

Maud a fourni un excellent service et était très gentille. Elle a fait attention à nous et s'est assurée que nous avions toujours ce dont nous avions besoin. Elle nous a également donné quelques conseils sur ce qu'il faut faire à Amsterdam :)

Réponse du propriétaire :

Chère Karoline, Merci beaucoup pour votre excellente critique! Nous ferons en sorte d'envoyer vos compliments à Maud ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous ! En vous remerciant chaleureusement, Laura Visser – Superviseur F&B

Avis de Svenno.e avec une note de 5 sur 5Svenno.e
Le 17/06/2023 à 19:09
5 / 5

Nous avons été très bien aidés par Kasia. Nourriture super savoureuse et une très belle terrasse. Hautement recommandé!

Réponse du propriétaire :

Cher Svenno, Merci d'avoir laissé votre avis 5 étoiles ! Nous transmettrons vos compliments à Kasia ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre terrasse ensoleillée ! Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser - Superviseur F&B

Avis de Eva.e avec une note de 5 sur 5Eva.e
Le 17/06/2023 à 17:47
5 / 5

La nourriture est excellente et appréciée, cela était principalement dû aux Leonidas super douces et qualifiées. Très gentil garçon grec qui nous a offert une soirée super amusante. Léonidas ! Kali orexi ! Merci.

Réponse du propriétaire :

Chère Eva, Merci d'avoir laissé votre avis 5 étoiles ! Nous transmettrons vos compliments à Léonidas ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre terrasse ensoleillée ! Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser - Superviseur F&B

Avis de P..e avec une note de 5 sur 5P..e
Le 17/06/2023 à 14:31
5 / 5

Un autre délicieux repas au Harbour Club à Amsterdam Sud. Malheureusement, les tables au bord de l'eau n'étaient pas disponibles mais la table attribuée était également bien. Merveilleuse soirée et un très beau service de Maud. Nous reviendrons bientôt

Réponse du propriétaire :

Cher P. Derksen, Merci d'avoir laissé votre avis 5 étoiles ! Nous transmettrons vos compliments à Maud ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre terrasse ensoleillée ! Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser - Superviseur F&B

Avis de Lennard.a avec une note de 5 sur 5Lennard.a
Le 03/06/2023 à 12:09
5 / 5

Super endroit avec des sushis créatifs et savoureux! Ambiance merveilleuse + super service de Terrence. Hautement recommandé!

Réponse du propriétaire :

Chère Kayleigh, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Je ferai en sorte que vos compliments soient transmis à Terrence ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser – Superviseur F&B

Avis de Dana.m avec une note de 5 sur 5Dana.m
Le 03/06/2023 à 12:05
5 / 5

Quelle soirée fantastique nous avons eue. Le personnel était très accueillant. Je tiens tout particulièrement à remercier Terrence pour une soirée inoubliable ! Vraiment les meilleurs sushis mangés ici. Super bonne qualité et combinaisons très spéciales. Hautement recommandé!

Réponse du propriétaire :

Chère Dana, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Je ferai en sorte que vos compliments soient transmis à Terrence ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser – Superviseur F&B

Avis de Kayleigh.a avec une note de 5 sur 5Kayleigh.a
Le 01/06/2023 à 14:30
5 / 5

Ces derniers mois, je suis allé plusieurs fois au Harbour Club South et c'est définitivement l'un de mes préférés ! Personnel agréable, bon service et plats délicieux. Un peu cher, mais ça vaut vraiment le coup. Recommandés pour s'asseoir au bar, des toppers comme Terrence complètent la soirée.

Réponse du propriétaire :

Chère Kayleigh, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Je ferai en sorte que vos compliments soient transmis à Terrence ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser – Superviseur F&B

Avis de Robert.i avec une note de 3 sur 5Robert.i
Le 28/05/2023 à 09:27
3 / 5

Restaurant solide dans le cadre d'un hôtel. Le service est correct si c'est la première fois que vous y allez. Ça va beaucoup mieux quand c'est la quatrième ou la cinquième fois là-bas. La nourriture est bonne mais c'est un peu cher. Si vous séjournez à l'hôtel ou si vous êtes à proximité, c'est un bon endroit où aller, mais c'est à peu près tout.

Photo n°1 de l'avis de Robert.i fait le 28/05/2023 à 09:27 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°2 de l'avis de Robert.i fait le 28/05/2023 à 09:27 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°3 de l'avis de Robert.i fait le 28/05/2023 à 09:27 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°4 de l'avis de Robert.i fait le 28/05/2023 à 09:27 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Réponse du propriétaire :

Cher Robert, Merci pour votre retour suite à votre visite dans notre Restaurant. Nous sommes tristes de voir que vous n'avez pas eu une expérience 5 étoiles avec nous et que vous prendre vos commentaires en vue d'améliorer notre restaurant. En vous remerciant chaleureusement, Laura Visser - Superviseur F&B

Avis de Catalina.o avec une note de 2 sur 5Catalina.o
Le 20/05/2023 à 16:09
2 / 5

L'endroit est en fait agréable, mais c'est dommage qu'ils aient un service de très mauvaise qualité. Il nous a fallu près de 2 heures pour obtenir nos plats principaux. La plupart du temps, le personnel ne se présente pas, vous demandez quelque chose et ils ne l'apportent jamais (j'ai demandé du pain 3 fois et ils ne l'ont jamais apporté). La nourriture est en fait bonne, mais compte tenu du manque de service, je ne les recommande vraiment pas, à moins que vous n'aimiez attendre des heures pour obtenir ce que vous avez commandé. :)

Réponse du propriétaire :

Chère Catalina, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous tenons à nous excuser pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre restaurant. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le Harbour Club Amsterdam Zuid était en deçà de vos attentes et nous prenons vos commentaires en compte pour améliorer notre restaurant. En vous remerciant chaleureusement, Laura Visser - Superviseur F&B

Avis de Ellen.a avec une note de 1 sur 5Ellen.a
Le 20/05/2023 à 10:57
1 / 5

Nous sommes allés dîner hier après-midi, le personnel était très antipathique et ne pouvait pas sourire. La nourriture était froide et il nous a fallu encore 10 minutes avant d'avoir nos couverts. La nourriture elle-même est assez correcte mais beaucoup trop chère pour ce que c'était. . .

Réponse du propriétaire :

Chère Ellen, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience 5 étoiles avec nous et que nous ne pouvions pas répondre à vos attentes. Nous prendrons vos commentaires pour améliorer notre restaurant, afin que nous puissions répondre à vos normes la prochaine fois. Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser - Superviseur F&B

Avis de Luciana.a avec une note de 2 sur 5Luciana.a
Le 16/05/2023 à 18:05
2 / 5

La nourriture était insipide et la préposée n'était pas très gentille avec nous (elle semblait courir et ne nous a pas aidés à faire la vaisselle). Il n'y a pas de plats pour enfants (mon fils a 12 ans) et le rapport qualité prix n'en vaut pas la peine.

Réponse du propriétaire :

Chère Luciana, Merci pour votre retour suite à votre visite dans notre Restaurant. Nous tenons à nous excuser pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre restaurant. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le Harbour Club Amsterdam Zuid était en deçà de vos attentes et nous prenons vos commentaires en compte pour améliorer notre restaurant. En vous remerciant chaleureusement, Laura Visser – Superviseur F&B

Avis de Barbers.o avec une note de 1 sur 5Barbers.o
Le 12/05/2023 à 16:15
1 / 5

Nous sommes allés au club après une belle tournée. Nous avons commandé 4 cocktails (en moyenne 15 euros), mais nous avons décidé de commander les sushis hors de prix car l'ambiance, la musique et tout allait bien, Lorsque nous avons voulu passer une commande à 17h55 sous un soleil radieux, cela ne disait que du pain et des collations à l'extérieur. Nous devrions aller à l'intérieur quand il faisait beau car c'était trop loin pour sortir pour 1 plateau de sushis. J'ai donc payé 70 euros et je suis parti. Dommage pour le dîner d'anniversaire.... aurait certainement offert un net chiffre d'affaires à 3 chiffres, mais l'arrogance du service l'en a malheureusement empêché. Mais le bon personnel est difficile à trouver Soi-disant la raison - pas assez de personnel mais au moins 2 porteurs de veste importants sautent mais sont trop bons pour transporter des sushis. . . BTW il n'y avait que 3 tables occupées. À ne pas recommander en termes de service. essdn à la table voisine (avait commandé plus tôt) avait l'air bien. Mais cher

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur / Madame, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous tenons à nous excuser pour votre mauvaise expérience avec nous. Malheureusement, le temps ne nous permet pas encore de servir le dîner à l'extérieur. Nous veillerons à prendre en compte vos commentaires pour améliorer notre restaurant et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pendant la haute saison estivale. En vous remerciant chaleureusement, Laura Visser - Superviseur F&B

Avis de L.o avec une note de 5 sur 5L.o
Le 03/05/2023 à 17:58
5 / 5

La nourriture et le service sont merveilleux. Le personnel était très sympathique et attentionné. Je les appellerais des chefs, pas des cuisiniers. A essayer absolument.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Jones, Merci beaucoup pour votre excellente critique! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous ! En vous remerciant chaleureusement, Laura Visser – Superviseur F&B

Avis de Marianne.a avec une note de 4 sur 5Marianne.a
Le 27/04/2023 à 12:54
4 / 5

Bonne nourriture et portions normales (pas petites). Le menu anniversaire 10 ans est fortement recommandé, alors vous obtenez un peu de tout et tout est très savoureux. L'ameublement est médiocre. Les bancs / coins sont faits de telle manière que vous devez vous asseoir les uns à côté des autres, ce qui n'est pas pratique. Le personnel est très sympathique et serviable et certainement pas arrogant. Un vin commun (Malbec) s'était épuisé un samedi soir de bonne heure. Enfin le prix; vous payez environ deux fois plus cher que dans un autre restaurant, mais c'est le Harbour Club.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Haverkamp, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Cordialement, Terrence Bhiekharie - Gérant du restaurant The Harbour Club South

Avis de Andrea. avec une note de 2 sur 5Andrea.�
Le 24/04/2023 à 09:00
2 / 5

la nourriture était bonne. C'était l'anniversaire de notre ami et notre demande de mettre une bougie sur le dessert (que nous payions régulièrement) n'a pas été acceptée. En général, le personnel nous méprisait.

Photo n°1 de l'avis de Andrea. fait le 24/04/2023 à 09:00 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Réponse du propriétaire :

Chère Mme Muller Merci pour votre retour suite à votre visite dans notre Restaurant. Nous tenons à nous excuser pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre restaurant. Malheureusement, nous ne pouvons pas avoir de feux d'artifice dans le restaurant pour le moment en raison des préoccupations des pompiers. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le Harbour Club Zuid était en deçà de vos attentes et que prendre vos commentaires en vue d'améliorer notre restaurant. Bien à vous, Terrence Bhiekharie - Gérant du restaurant Harbour Club Zuid

Avis de Jon.r avec une note de 5 sur 5Jon.r
Le 21/04/2023 à 17:43
5 / 5

Bonne nourriture, morue noire et riz cuit à la vapeur.

Photo n°1 de l'avis de Jon.r fait le 21/04/2023 à 17:43 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°2 de l'avis de Jon.r fait le 21/04/2023 à 17:43 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Preston, Merci beaucoup pour votre excellente critique! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la morue noire et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau parmi nous ! Bien à vous, Terrence Bhiekharie - Gérant du restaurant Harbour Club Zuid

Avis de Gianluca.u avec une note de 2 sur 5Gianluca.u
Le 19/04/2023 à 19:22
2 / 5

Bon service, mais nourriture de base totalement hors de prix. 43,50€ pour : edamame 10€ (même qualité du supermarché), salade asiatique 16€ (dégoûtante sucrée, a dû renvoyer- j'ai demandé s'il y avait de la vinaigrette avant et ils ont dit non. Toujours payant.), salade verte 7€ et autres 7,5 € pour l'eau plate. Sans parler des vins, une bouteille à 15€ cotée à 65€ j'ai donc commandé de l'eau. Pas digne de votre argent.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Turing Merci pour votre retour suite à votre visite dans notre Restaurant. Nous tenons à nous excuser pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre restaurant. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le Harbour Club Zuid était en deçà de vos attentes et que prendre vos commentaires en vue d'améliorer notre restaurant. Bien à vous, Terrence Bhiekharie - Gérant du restaurant Harbour Club Zuid

Avis de Rob. avec une note de 5 sur 5Rob.
Le 31/03/2023 à 16:22
5 / 5

Nous avons passé d'excellents sushis?. Très bel emplacement. Il est situé dans un hôtel et l'ambiance est très agréable.

Photo n°1 de l'avis de Rob. fait le 31/03/2023 à 16:22 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Réponse du propriétaire :

Cher Rob, Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous! C'est super d'apprendre que vous avez aimé les sushis ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous ! En vous remerciant chaleureusement, Laura Visser - Superviseur F&B

Avis de James.e avec une note de 1 sur 5James.e
Le 24/03/2023 à 18:20
1 / 5

Trop cher et horrible. Nous avons partagé une salade « César ». Entre guillemets parce que la « vinaigrette » était de la mayonnaise pure. Et bien trop. Ensuite, il y avait des oignons rouges et de la ciboulette. Ni l’un ni l’autre n’appartient à un César classique. C'était dégoûtant. Ma femme a pris l'aubergine qui était complètement dominée par le fromage Gorgonzola. J'ai eu la Bouillabaisse. On dit qu'il contient du safran. Il y avait du saumon sashimi et d'autres poissons sashimi mystérieux qui étaient très louches. Le bouillon était sans saveur. Il fallait un peu d'épices et au moins un peu de sel. Économise ton argent. Ça ne vaut pas le coup à moitié prix. Bon sang, je passerais si c'était gratuit.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Rendek, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment tristes d'apprendre que la nourriture était en deçà de vos attentes. Je vous présente mes sincères excuses pour la mauvaise expérience. Nous transmettrons vos commentaires à notre chef afin que nous puissions améliorer la qualité des plats. Bien à vous, Laura Visser - Superviseur F&B

Avis de Keto.e avec une note de 5 sur 5Keto.e
Le 04/03/2023 à 17:22
5 / 5

Belle vue et le petit déjeuner de l'hôtel était super avec une grande variété de plats chauds et froids. Le barman était également très sympathique. Nous avons apprécié une collation et une boisson gratuites au bar.

Photo n°1 de l'avis de Keto.e fait le 04/03/2023 à 17:22 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°2 de l'avis de Keto.e fait le 04/03/2023 à 17:22 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°3 de l'avis de Keto.e fait le 04/03/2023 à 17:22 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°4 de l'avis de Keto.e fait le 04/03/2023 à 17:22 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°5 de l'avis de Keto.e fait le 04/03/2023 à 17:22 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Réponse du propriétaire :

Cher Keto Jenner, Merci beaucoup pour votre excellente critique! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau parmi nous ! Cordialement, Terrence Bhiekharie - Responsable du restaurant Harbour Club Zuid

Avis de Simone.n avec une note de 5 sur 5Simone.n
Le 16/02/2023 à 11:38
5 / 5

Nous avons passé un excellent dîner au Harbour Club ! Le « look & feel » était entièrement Michelin. J'étais avec mon ami, nous avions demandé du champagne à table à l'avance (recommandé !) et le personnel a immédiatement répondu. On sent vraiment que Marit, notre serveuse, a ce niveau de cœur que l'on recherche dans une tente comme celle-ci. Merci encore pour ce Marit ! Nous viendrons certainement bientôt prendre un café dans le Living Room à côté du restaurant.

Réponse du propriétaire :

Chère Mme Snoek Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! C'est ravi d'entendre que vous et votre ami avez vécu une merveilleuse expérience avec nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et vous recommandons absolument de prendre un café au Living Room ! Cordialement, Terrence Bhiekharie - Directeur du restaurant Harbour Club Sud

Avis de Andras.i avec une note de 3 sur 5Andras.i
Le 05/02/2023 à 13:33
3 / 5

Bonne nourriture et service sympa, mais peu lent. Juste pour être préparé.

Photo n°1 de l'avis de Andras.i fait le 05/02/2023 à 13:33 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°2 de l'avis de Andras.i fait le 05/02/2023 à 13:33 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Ligart, Merci pour votre retour suite à votre visite dans notre Restaurant. Nous sommes tristes de voir que vous n'avez pas eu une expérience 5 étoiles avec nous et que vous êtes prendre en compte vos commentaires pour améliorer notre restaurant, notamment en ce qui concerne le service. Cordialement, Terrence Bhiekharie - Responsable du restaurant Harbour Club Zuid

Avis de Nadezhda.v avec une note de 4 sur 5Nadezhda.v
Le 18/01/2023 à 08:05
4 / 5

L'ambiance est très agréable. Les sushis sont délicieux. Le reste de la nourriture est également impressionnant. Le service est un point à améliorer

Photo n°1 de l'avis de Nadezhda.v fait le 18/01/2023 à 08:05 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°2 de l'avis de Nadezhda.v fait le 18/01/2023 à 08:05 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°3 de l'avis de Nadezhda.v fait le 18/01/2023 à 08:05 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Réponse du propriétaire :

Chère Mme Ivanova, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience 5 étoiles avec nous et que nous ne pouvions pas répondre à vos attentes. Pouvez-vous nous dire comment nous aurions pu améliorer le service pour vous ? Cordialement, Terrence Bhiekharie - Directeur du restaurant Harbour Club Sud

Avis de Iris. avec une note de 5 sur 5Iris.
Le 21/11/2022 à 19:38
5 / 5

Super, nourriture savoureuse et bon service. De plus, le restaurant a une atmosphère chaleureuse.

Photo n°1 de l'avis de Iris. fait le 21/11/2022 à 19:38 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Réponse du propriétaire :

Chère Iris, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Nous partagerons les compliments avec notre personnel! Cordialement, Terrence Bhiekharie - Gérant du restaurant Harbour Club South

Avis de Wilfred.r avec une note de 3 sur 5Wilfred.r
Le 31/10/2022 à 16:59
3 / 5

Ambiance sympa, bonne cuisine, mais le rapport qualité/prix n'est absolument pas en proportion. Soit vous payez trop cher pour ce qui vous est servi !

Photo n°1 de l'avis de Wilfred.r fait le 31/10/2022 à 16:59 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Groeneveld, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience 5 étoiles avec nous et que nous ne pouvions pas répondre à vos attentes. Nous prendrons vos commentaires pour améliorer notre restaurant, afin que nous puissions répondre à vos normes la prochaine fois. Cordialement, Terrence Bhiekharie - Gérant du restaurant Harbour Club South

Avis de Floris.a avec une note de 1 sur 5Floris.a
Le 02/09/2022 à 23:01
1 / 5

Moins que médiocre. La nourriture est trop chère; quelques chips et une sauce pas assortie/trop intense avec un steak médiocre pour 35 euros. J'ai commandé un steak moyennement saignant, mais il s'est transformé en un steak moyennement bien cuit. Je peux facilement griller un meilleur steak à la maison. Le service était également incroyablement lent (attendu environ une demi-heure pour un double expresso, alors que l'endroit était à moins de la moitié vide) et pas très sympathique. Je peux penser à une tonne d'endroits qui sont bien meilleurs pour les prix que vous payez à cet endroit. Il est essentiellement recouvert d'une façade de fantaisie (mettre des vins chers, des steaks, etc. au menu) alors qu'il ne peut certainement pas être à la hauteur de sa propre image. La seule bonne partie du dîner était les huîtres; Dieu merci, il y avait au moins quelqu'un dans la cuisine qui pouvait les ouvrir correctement. A part ça, assez décevant. Je ne le recommanderais certainement pas. Intéressant de voir qu'ils écrivent la même réponse à tous les invités qui n'étaient pas satisfaits. Très peu inspirant. Je dépenserais absolument mon argent ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur van der Burg, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une si mauvaise expérience avec nous et que nous ne pouvions pas répondre à vos attentes. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre restaurant. Cordialement, Terrence Bhiekharie - Gérant du restaurant Harbour Club South

Avis de Michaela.u avec une note de 5 sur 5Michaela.u
Le 13/07/2022 à 20:08
5 / 5

Nous avons passé une agréable soirée et des plats délicieux. Notre serveur Daniel était fantastique, très sympathique, social et nous a servi rapidement et efficacement. Nous reviendrons certainement et espérons être à nouveau servis par Daniel.

Photo n°1 de l'avis de Michaela.u fait le 13/07/2022 à 20:08 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°2 de l'avis de Michaela.u fait le 13/07/2022 à 20:08 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°3 de l'avis de Michaela.u fait le 13/07/2022 à 20:08 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Réponse du propriétaire :

Chère Michaela, Merci beaucoup pour votre excellente critique et tous les compliments! Je le transmettrai également au restaurant et à Daniel pour leur faire savoir que vous avez apprécié le dîner et le service de Daniel. Nous espérons vous voir bientôt dans le futur ! Meilleures salutations, Sheila de Goede Superviseur F&B

Avis de Hilke. avec une note de 4 sur 5Hilke.
Le 27/06/2022 à 13:25
4 / 5

J'ai mangé ici avec 4 amis. On nous a conseillé à table de faire un repas partagé. Nous l'avons accepté. J'ai commandé une délicieuse bouteille de vin où elle a soigneusement rempli nos verres. Le service est attentionné et personnalisé. Nourriture et boissons délicieuses, ambiance agréable et une belle longue table. J'y retournerais sans hésiter mais je n'ai pas trouvé cela extrêmement spécial pour le prix

Photo n°1 de l'avis de Hilke. fait le 27/06/2022 à 13:25 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°2 de l'avis de Hilke. fait le 27/06/2022 à 13:25 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°3 de l'avis de Hilke. fait le 27/06/2022 à 13:25 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°4 de l'avis de Hilke. fait le 27/06/2022 à 13:25 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Réponse du propriétaire :

Cher Hilke, Nous tenons à vous remercier beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser une belle critique. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour au Harbourclub Amsterdam Zuid. Merci d'avoir recommandé notre Restaurant, vos aimables paroles ont été partagées avec toute l'équipe. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous. Meilleures salutations, Sheila de Goede Superviseur F&B

Avis de L.o avec une note de 5 sur 5L.o
Le 17/06/2022 à 07:37
5 / 5

Belle terrasse, menu très complet avec uniquement des plats savoureux (ce qui rendait le choix impossible 😉) et un service très sympathique, souriant, alerte et fluide de Fleur. Nous avons été agréablement surpris et nous nous sommes régalés. Oui, c'est cher mais ça valait chaque euro. Nous serons heureux de revenir!

Photo n°1 de l'avis de L.o fait le 17/06/2022 à 07:37 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°2 de l'avis de L.o fait le 17/06/2022 à 07:37 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°3 de l'avis de L.o fait le 17/06/2022 à 07:37 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°4 de l'avis de L.o fait le 17/06/2022 à 07:37 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°5 de l'avis de L.o fait le 17/06/2022 à 07:37 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°6 de l'avis de L.o fait le 17/06/2022 à 07:37 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Réponse du propriétaire :

Bonjour M./Mme. Horst, Merci pour votre visite et la belle critique! Je transmets vos compliments à notre équipe et espère vous accueillir de nouveau bientôt. Avec mes salutations hospitalières, Joie – Assistante de direction

Avis de Simon.r avec une note de 2 sur 5Simon.r
Le 16/06/2022 à 05:09
2 / 5

Bonne nourriture et emplacement incroyable. Service indifférent et lent ce qui était dommage. Pas un endroit bon marché et déçu par la lenteur.

Photo n°1 de l'avis de Simon.r fait le 16/06/2022 à 05:09 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°2 de l'avis de Simon.r fait le 16/06/2022 à 05:09 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°3 de l'avis de Simon.r fait le 16/06/2022 à 05:09 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°4 de l'avis de Simon.r fait le 16/06/2022 à 05:09 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°5 de l'avis de Simon.r fait le 16/06/2022 à 05:09 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°6 de l'avis de Simon.r fait le 16/06/2022 à 05:09 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°7 de l'avis de Simon.r fait le 16/06/2022 à 05:09 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°8 de l'avis de Simon.r fait le 16/06/2022 à 05:09 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°9 de l'avis de Simon.r fait le 16/06/2022 à 05:09 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°10 de l'avis de Simon.r fait le 16/06/2022 à 05:09 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Réponse du propriétaire :

Cher Simon, Merci pour votre visite et d'avoir pris le temps de laisser un avis. Je suis désolé de lire que votre expérience avec le service du personnel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je vais partager votre retour avec notre équipe et nous espérons vous accueillir à nouveau. En vous remerciant chaleureusement, Joy - Assistante de gestion

Avis de Arthur. avec une note de 5 sur 5Arthur.
Le 14/06/2022 à 18:37
5 / 5

Déjeuner partagé avec des proches, un peu de tout, sushi, saumon, poulet croustillant, edamame, salade de grosses crevettes, boeuf teriyaki, poulpe, tacos de boeuf, pancakes de canard. Service amical beau temps belle terrasse

Photo n°1 de l'avis de Arthur. fait le 14/06/2022 à 18:37 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°2 de l'avis de Arthur. fait le 14/06/2022 à 18:37 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Réponse du propriétaire :

Salut Arthur, Merci pour votre visite et la belle critique! Je transmets vos compliments à notre équipe et espère vous accueillir de nouveau bientôt. Avec mes salutations hospitalières, Joie – Assistante de direction

Avis de Ella.o avec une note de 3 sur 5Ella.o
Le 05/06/2022 à 14:21
3 / 5

Bel endroit et nourriture super délicieuse! Quel dommage pour un service pas si bon et lent. Lors de notre brunch, nous avons eu au moins 7 soucis concernant la qualité du service. Les serveurs ne semblent pas s'impliquer à 100% en vous en tant qu'invité. Ils ont oublié de nous apporter une entrée, les couverts n'ont pas été changés, une boisson a également été oubliée. Je suis allergique aux oignons et j'ai demandé explicitement si la bisque en contenait. Ils l'ont confirmé mais à la fin, la soupe avait des oignons. Ce n'est pas acceptable du tout. Pour 1 seul dessert, nous avons dû attendre 15 minutes. Et, le restaurant n'était pas occupé du tout. Merci d'améliorer vos services et de former davantage vos collaborateurs sur la connaissance des plats que vous servez, la rapidité du service et les bases (après chaque plat, les couverts doivent être changés).

Photo n°1 de l'avis de Ella.o fait le 05/06/2022 à 14:21 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°2 de l'avis de Ella.o fait le 05/06/2022 à 14:21 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Réponse du propriétaire :

Chère Ella Bol, Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de laisser un avis. Je suis désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je vais partager vos commentaires avec notre équipe et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt en tant qu'invité. En vous remerciant chaleureusement, Joie – Assistante de direction

Avis de Duncan. avec une note de 4 sur 5Duncan.
Le 12/05/2022 à 22:27
4 / 5

L'endroit est agréable, ils n'ont pas un grand choix au menu, mais la nourriture est bonne. C'est un peu cher.

Photo n°1 de l'avis de Duncan. fait le 12/05/2022 à 22:27 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°2 de l'avis de Duncan. fait le 12/05/2022 à 22:27 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Réponse du propriétaire :

Cher Duncan, Tout d'abord merci pour votre visite et d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au Harbour Club Amsterdam Zuid et nous discuterons de vos commentaires au sein de notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! En vous remerciant chaleureusement, Joie - Assistante de direction

Avis de Abra.l avec une note de 5 sur 5Abra.l
Le 25/04/2022 à 07:21
5 / 5

Bien, mais je pense que East est beaucoup plus amusant à visiter. Le service prend très longtemps. De plus, la nourriture est bonne.

Photo n°1 de l'avis de Abra.l fait le 25/04/2022 à 07:21 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°2 de l'avis de Abra.l fait le 25/04/2022 à 07:21 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°3 de l'avis de Abra.l fait le 25/04/2022 à 07:21 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°4 de l'avis de Abra.l fait le 25/04/2022 à 07:21 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°5 de l'avis de Abra.l fait le 25/04/2022 à 07:21 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°6 de l'avis de Abra.l fait le 25/04/2022 à 07:21 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°7 de l'avis de Abra.l fait le 25/04/2022 à 07:21 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Réponse du propriétaire :

Bonjour Abra, Merci de votre visite et d'avoir laissé un avis. Je transmettrai votre commentaire à notre équipe et espère vous revoir bientôt. Avec mes salutations hospitalières, Joie - Assistante de direction

Avis de Ronke.l avec une note de 3 sur 5Ronke.l
Le 27/03/2022 à 21:58
3 / 5

3 étoiles pour la nourriture qui était très savoureuse. Pas 5 étoiles car le service doit être travaillé. Les serveuses ont littéralement regardé partout ailleurs sauf les invités, ce qui est frustrant car il devient vraiment difficile d'attirer leur attention et quand vous obtenez enfin leur attention, il faut une éternité pour obtenir ce que vous avez demandé. . L'emplacement est agréable, juste en face d'un canal et le coin salon à l'extérieur est magnifique. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant, le service a juste besoin d'être amélioré.

Photo n°1 de l'avis de Ronke.l fait le 27/03/2022 à 21:58 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°2 de l'avis de Ronke.l fait le 27/03/2022 à 21:58 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°3 de l'avis de Ronke.l fait le 27/03/2022 à 21:58 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°4 de l'avis de Ronke.l fait le 27/03/2022 à 21:58 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°5 de l'avis de Ronke.l fait le 27/03/2022 à 21:58 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Réponse du propriétaire :

Cher Ronke, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. En partie grâce à vos commentaires, nous pouvons améliorer notre service de manière ciblée. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre nourriture. De plus, nous trouvons très ennuyeux de ne pas avoir pleinement répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour dépasser vos attentes. Meilleures salutations, Sheila de Goede Superviseur F&B

Avis de Jeffrey.e avec une note de 2 sur 5Jeffrey.e
Le 17/09/2021 à 08:10
2 / 5

Très cher. La nourriture était correcte, mais ce sont des prix étoiles qui sont facturés. Le service n'était pas non plus excellent, peu d'attention portée aux clients, peu ou pas de connaissance de la nourriture en combinaison avec des vins. A 2 personnes pour 300€ le lundi soir… À Amsterdam, il y a de bien meilleurs restaurants avec un meilleur service et de la nourriture et des boissons.

Photo n°1 de l'avis de Jeffrey.e fait le 17/09/2021 à 08:10 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Avis de Olive. avec une note de 4 sur 5Olive.
Le 16/05/2021 à 09:11
4 / 5

Trop cher, mais une belle expérience quand même. Nous avons mangé ici à NYE 2020 et nous nous sommes vraiment amusés. Les tacos au thon et les cocktails étaient vraiment délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Olive. fait le 16/05/2021 à 09:11 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°2 de l'avis de Olive. fait le 16/05/2021 à 09:11 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°3 de l'avis de Olive. fait le 16/05/2021 à 09:11 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°4 de l'avis de Olive. fait le 16/05/2021 à 09:11 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Réponse du propriétaire :

Salut Olive, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous et de nous avoir écrit une belle critique. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous. Meilleures salutations, Sheila de Goede Superviseur F&B

Avis de Martien. avec une note de 5 sur 5Martien.
Le 24/02/2021 à 09:43
5 / 5

Une expérience incroyable! Quelle fête. L'avantage inattendu du ramassage est que vous faites à nouveau l'expérience d'une véritable hospitalité, recevez un accueil très chaleureux et recevez une belle boîte de haute qualité par des gens sympathiques. Et la présentation de la nourriture était très bien faite, ce qui a rendu l'expérience encore meilleure. Les sushis étaient vraiment incroyablement délicieux, bizarrement bien remplis et très frais. J'ai à nouveau l'eau à la bouche pendant que j'écris. Une boîte est largement suffisante pour deux personnes, je l'ai remangée le lendemain. J'ai déjà hâte à la prochaine fois ;-) Absolument recommandé

Photo n°1 de l'avis de Martien. fait le 24/02/2021 à 09:43 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Réponse du propriétaire :

Cher Martien, Quelle belle critique à lire et qui nous a tellement plu. Nous en sommes très heureux ! C'est bon de lire que vous êtes si satisfait de notre hospitalité, nous y attachons une grande importance. Au plaisir de vous revoir bientôt pour résoudre votre problème qui vous met l'eau à la bouche ! Cordialement, Pamela Wijshake Commandes principales

Avis de Maria.l avec une note de 5 sur 5Maria.l
Le 03/08/2020 à 20:21
5 / 5

J'ai pris un délicieux repas ici pendant mon séjour à l'hôtel Apolo. Je dois également dire que les règles du RIVM ont été très respectées. Courez gros plus ! De nombreux travaux de nettoyage ont été effectués et une désinfection a pu être constatée à de nombreux endroits. Le service au restaurant était superbe et nous avons vraiment apprécié la nourriture. L’ensemble du tableau était complet. Merci Shelly et l'équipe! Aussi une petite impression de ce que j'ai tant apprécié !

Photo n°1 de l'avis de Maria.l fait le 03/08/2020 à 20:21 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°2 de l'avis de Maria.l fait le 03/08/2020 à 20:21 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°3 de l'avis de Maria.l fait le 03/08/2020 à 20:21 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°4 de l'avis de Maria.l fait le 03/08/2020 à 20:21 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°5 de l'avis de Maria.l fait le 03/08/2020 à 20:21 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°6 de l'avis de Maria.l fait le 03/08/2020 à 20:21 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°7 de l'avis de Maria.l fait le 03/08/2020 à 20:21 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Réponse du propriétaire :

Chère Maria Flamingo, Quelle belle revue ! Merci pour cela, c'est très agréable d'avoir pris le temps. Nous faisons actuellement de notre mieux pour respecter au mieux les règles gouvernementales et par tous les moyens possibles afin que chacun passe une bonne soirée en toute sécurité, mais aussi une belle soirée ! Ravi de lire que cela a fonctionné pour vous :) Je dirai à Shelly que vous l'avez mentionnée dans votre critique, je suis sûr qu'elle l'appréciera vraiment ! J'espère vous revoir bientôt ! Cordialement, Debby Beuming Responsable des services restauration

Avis de edwin.l avec une note de 5 sur 5edwin.l
Le 30/07/2020 à 20:07
5 / 5

Des sushis fantastiques au Harbour Club de l'hôtel Apollo à Amsterdam Sud. Service attentionné, service rapide et surtout nourriture très savoureuse ! Nous sommes sortis dîner les deux soirs pendant notre séjour à l'hôtel. Nous reviendrons certainement!

Photo n°1 de l'avis de edwin.l fait le 30/07/2020 à 20:07 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°2 de l'avis de edwin.l fait le 30/07/2020 à 20:07 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Réponse du propriétaire :

Cher Edwin, Quelle merveilleuse revue! Ça fait plaisir de lire que vous êtes venu manger deux fois pendant votre séjour et que vous avez été très satisfait du service et de la nourriture. Nous attendons déjà avec impatience votre prochaine visite, à bientôt. Cordialement, Debby Beuming Responsable des services restauration

Avis de Maurice.e avec une note de 3 sur 5Maurice.e
Le 02/02/2020 à 21:52
3 / 5

Bel emplacement sur l'eau à l'Apollolaan. Le personnel pourrait être un peu plus attentionné. Lors de la prise de commande, les personnes n'ayant pas commandé de vin ne se sont pas fait demander ce qu'elles souhaitaient boire. En tant que groupe, vous ne pouvez pas faire de choix dans le menu normal, ce qui est dommage. Comme nous étions un groupe affamé, nous aurions aimé qu'on nous offre du pain ou quelque chose comme ça. Vous vous attendez à ce que ce soit une évidence, mais l'une des personnes de notre groupe a dû le demander. Plus tard dans la soirée, le service est devenu un peu plus alerte et on nous a demandé plus souvent si nous voulions un autre verre, etc. Au final, la nourriture était très savoureuse, mais pas spéciale. Certaines choses que vous vous attendez à inclure dans votre plat principal sont au prix puisque vous payez 5 EUR pour quelques frites en accompagnement. Dans l'ensemble, ce n'est pas un endroit où je retournerai de si tôt, mais la nourriture était bonne.

Photo n°1 de l'avis de Maurice.e fait le 02/02/2020 à 21:52 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°2 de l'avis de Maurice.e fait le 02/02/2020 à 21:52 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°3 de l'avis de Maurice.e fait le 02/02/2020 à 21:52 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°4 de l'avis de Maurice.e fait le 02/02/2020 à 21:52 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°5 de l'avis de Maurice.e fait le 02/02/2020 à 21:52 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°6 de l'avis de Maurice.e fait le 02/02/2020 à 21:52 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°7 de l'avis de Maurice.e fait le 02/02/2020 à 21:52 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°8 de l'avis de Maurice.e fait le 02/02/2020 à 21:52 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Réponse du propriétaire :

Cher Maurice, Merci de nous avoir laissé un avis aussi complet ! Nous allons bientôt inclure tous les points que vous mentionnez dans notre formation du personnel, nous ferons certainement quelque chose avec cela. Nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt afin que nous puissions vous offrir l'expérience ultime du Harbour Club. Cordialement, Debby Beuming Responsable Service F&B

Avis de Wilco.e avec une note de 3 sur 5Wilco.e
Le 29/01/2020 à 09:32
3 / 5

Après de très bonnes expériences au Harbour Club East, essayons le HC South. Ne pas comparer. Harbour Club East apparaît comme beaucoup plus professionnel. Personnel ici inattentif. Un groupe de douze ne peut commander que des menus abrégés. Carte ordinaire impossible. Presque pas d'oxygène dans le restaurant à cause de la chaleur des radiateurs de terrasse au-dessus de la table. La nourriture était bonne, mais pas très spéciale. Ravi d'avoir été une fois, mais certainement la dernière fois.

Photo n°1 de l'avis de Wilco.e fait le 29/01/2020 à 09:32 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°2 de l'avis de Wilco.e fait le 29/01/2020 à 09:32 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°3 de l'avis de Wilco.e fait le 29/01/2020 à 09:32 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°4 de l'avis de Wilco.e fait le 29/01/2020 à 09:32 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°5 de l'avis de Wilco.e fait le 29/01/2020 à 09:32 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°6 de l'avis de Wilco.e fait le 29/01/2020 à 09:32 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°7 de l'avis de Wilco.e fait le 29/01/2020 à 09:32 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°8 de l'avis de Wilco.e fait le 29/01/2020 à 09:32 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°9 de l'avis de Wilco.e fait le 29/01/2020 à 09:32 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°10 de l'avis de Wilco.e fait le 29/01/2020 à 09:32 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°11 de l'avis de Wilco.e fait le 29/01/2020 à 09:32 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Réponse du propriétaire :

Cher Wilco. C'est super de voir que vous avez pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux que vous ayez décidé de visiter notre Harbour Club après une bonne expérience à Oost. Nous sommes désolés de lire que cela ne vous a pas plu. Les commentaires que vous décrivez concernant les chauffe-terrasses ont été pris en compte ! Nous discuterons également de vos commentaires sur le service avec notre personnel. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Debby Beuming Responsable Service F&B

Avis de Juliette.i avec une note de 1 sur 5Juliette.i
Le 24/08/2019 à 08:34
1 / 5

Vous cherchez à un endroit où perdre du temps et de l’argent ? Alors le Harbour Club est à éviter. Notre dîner a duré 3 heures (1 heure entre chaque plat) dont 20 min pour attendre une bouteille d’eau. Les serveurs sont nombreux mais pas du tout organisés, ni compétents. Nos voisins de table ont mangé en décalé car l’un des plats avait été oublié. Malgré leur 3 relances, le jeune homme a attendu son plat pendant 1h également. Quand j’ai demandé à la serveuse si cette lenteur était normale, elle m’a dit « c’est notre concept ». Seul point positif : le restaurant est bien décoré.

Avis de Leo.e avec une note de 5 sur 5Leo.e
Le 28/07/2019 à 15:39
5 / 5

Passé une soirée fantastique !!! Super nourriture, belle ambiance! Merci, je reviendrai à coup sûr! salutations, anna

Photo n°1 de l'avis de Leo.e fait le 28/07/2019 à 15:39 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°2 de l'avis de Leo.e fait le 28/07/2019 à 15:39 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°3 de l'avis de Leo.e fait le 28/07/2019 à 15:39 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Avis de Alain.o avec une note de 4 sur 5Alain.o
Le 09/07/2019 à 21:35
4 / 5

Endroit charmant, cuisine exceptionnelle pour qui aime le poisson

Avis de Dave.h avec une note de 2 sur 5Dave.h
Le 30/05/2019 à 05:29
2 / 5

Trop cher, la qualité de la nourriture est au mieux moyenne, les serveurs n'ont aucune expérience. Cela ne vaut certainement pas le prix qu’ils vous facturent. Oesters était censé être une taille 3, mais ils étaient si petits qu'une taille 5 serait même une exagération. Le calmar était moelleux. Le foie gras était ok cependant. Si vous voulez avoir l'air populaire et publier des photos sur insta, allez-y, mais n'y allez pas pour la nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Dave.h fait le 30/05/2019 à 05:29 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°2 de l'avis de Dave.h fait le 30/05/2019 à 05:29 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°3 de l'avis de Dave.h fait le 30/05/2019 à 05:29 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Avis de Ethel.m avec une note de 5 sur 5Ethel.m
Le 18/05/2019 à 00:16
5 / 5

Super bar/restaurant situé à Amsterdam Sud derrière le "Appollo Hotel" au bord de l'eau.... belle vue sur l'eau, bateaux naviguant autour. Assez d'espace dans le service de restauration était parfait ! La nourriture était excellente et le vin 🥂 aussi et l'ambiance aussi bonne avec un DJ en arrière-plan. avec de la bonne musique. 🎵

Photo n°1 de l'avis de Ethel.m fait le 18/05/2019 à 00:16 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°2 de l'avis de Ethel.m fait le 18/05/2019 à 00:16 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Avis de Silvia.f avec une note de 5 sur 5Silvia.f
Le 25/03/2019 à 14:43
5 / 5

Bon restaurant, bon service. Ambiance sympa au bord de l'eau. Eh bien $$$$. La table près de la fenêtre était très haute donc on se sentait un peu lilliputiens, mais dans l'ensemble nous avons bien mangé et passé un très bon moment.

Photo n°1 de l'avis de Silvia.f fait le 25/03/2019 à 14:43 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°2 de l'avis de Silvia.f fait le 25/03/2019 à 14:43 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°3 de l'avis de Silvia.f fait le 25/03/2019 à 14:43 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°4 de l'avis de Silvia.f fait le 25/03/2019 à 14:43 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°5 de l'avis de Silvia.f fait le 25/03/2019 à 14:43 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°6 de l'avis de Silvia.f fait le 25/03/2019 à 14:43 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Avis de Kerem.i avec une note de 4 sur 5Kerem.i
Le 20/03/2019 à 07:29
4 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service, personnel élégant et poli mais il faut attendre un moment jusqu'à ce que la nourriture riche se présente devant vous.

Photo n°1 de l'avis de Kerem.i fait le 20/03/2019 à 07:29 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°2 de l'avis de Kerem.i fait le 20/03/2019 à 07:29 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°3 de l'avis de Kerem.i fait le 20/03/2019 à 07:29 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°4 de l'avis de Kerem.i fait le 20/03/2019 à 07:29 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Avis de Michal.i avec une note de 5 sur 5Michal.i
Le 07/02/2019 à 21:09
5 / 5

Un restaurant au bord de l'eau très agréable et cosy, service professionnel et fond musical adapté. La nourriture est irréprochable, tout était absolument parfait ! Poisson mariné, steak parfait avec purée de chou-fleur et délicat cheesecake avec sorbet fraise. Le Sauvignon et la Syrah étaient également excellents. Je recommande chaleureusement !

Photo n°1 de l'avis de Michal.i fait le 07/02/2019 à 21:09 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°2 de l'avis de Michal.i fait le 07/02/2019 à 21:09 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°3 de l'avis de Michal.i fait le 07/02/2019 à 21:09 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°4 de l'avis de Michal.i fait le 07/02/2019 à 21:09 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°5 de l'avis de Michal.i fait le 07/02/2019 à 21:09 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°6 de l'avis de Michal.i fait le 07/02/2019 à 21:09 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Avis de Fred. avec une note de 4 sur 5Fred.
Le 21/11/2017 à 08:17
4 / 5

Bonne nourriture et très bien aidés par Lilly, nous avons été très satisfaits du bon service.

Photo n°1 de l'avis de Fred. fait le 21/11/2017 à 08:17 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°2 de l'avis de Fred. fait le 21/11/2017 à 08:17 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°3 de l'avis de Fred. fait le 21/11/2017 à 08:17 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Réponse du propriétaire :

Cher Fred, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Je transmets vos compliments à Lilly ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Avec mes salutations hospitalières, Laura Visser – Superviseur F&B

Avis de Michel.r avec une note de 4 sur 5Michel.r
Le 02/11/2017 à 09:31
4 / 5

Accueil sympathique et ambiance musicale en font un endroit plutot "branche". Les repas sont de bonnes qualites. Un coup de coeur a decouvrir: le dessert au chocolat pour 2 personnes (genial...a 34€ !). Restau et ambiance sympa...un peu cher !

Avis de ioannis.o avec une note de 5 sur 5ioannis.o
Le 25/08/2017 à 01:51
5 / 5

Service impeccable top!!!

Avis de Dennis.a avec une note de 3 sur 5Dennis.a
Le 13/06/2017 à 20:36
3 / 5

Nourriture excellente (vraiment super) mais service très médiocre. Le service a pris beaucoup trop de temps pour un mardi. Réservoir plein donc logique, mais comme nous avons dû faire le service deux fois nous-mêmes, pas assez pour ça. Aurait aussi pu être un peu plus enthousiaste (sourire à votre client fait des merveilles). La nourriture, par contre, était très bonne. La peine d'attendre? Muah... Un oui modéré.

Photo n°1 de l'avis de Dennis.a fait le 13/06/2017 à 20:36 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°2 de l'avis de Dennis.a fait le 13/06/2017 à 20:36 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Réponse du propriétaire :

Bonjour Dennis, merci d'avoir laissé un avis ! Tout d'abord, nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre repas chez nous ! Nous trouvons également décevant que vous ayez dû attendre si longtemps. Ce n’est absolument pas l’objectif que nous recherchons. L’affluence ne doit pas être une excuse pour de longs délais d’attente. Nos excuses! Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour vous offrir une soirée parfaite ! Cordialement, Chelsea L. Le QG du Harbour Club

Avis de David.r avec une note de 4 sur 5David.r
Le 25/03/2017 à 08:52
4 / 5

Resto avec une ambiance décontractée avec une lumière tamisée de couleur rouge Un service impeccable

Photo n°1 de l'avis de David.r fait le 25/03/2017 à 08:52 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°2 de l'avis de David.r fait le 25/03/2017 à 08:52 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°3 de l'avis de David.r fait le 25/03/2017 à 08:52 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Photo n°4 de l'avis de David.r fait le 25/03/2017 à 08:52 sur le restaurants The Harbour Club à Amsterdam
Réponse du propriétaire :

Cher David, Merci pour votre temps de nous écrire un review. Nous sommes très contents avec ces beaux compliments concernant l'ambiance, la lumière en notre service. On espère bien de vous revoir bientot! Cordialement, Chelsea L The Harbour Club HQ

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–01:00
Mardi 12:00–01:00
Mercredi 12:00–01:00
Jeudi 12:00–01:00
Vendredi 12:00–01:00
Samedi 12:00–01:00
Dimanche 12:00–01:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Amsterdam ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Amsterdam

Vous pourriez aussi aimer

Spareribslijn Amsterdam

N.C/5

Restaurant

Resto avec une ambiance décontractée avec une lumière tamisée de couleur rouge Un service impeccable...

Par David.r

Zones Amsterdam

4.3/5

Restaurant

Belle décoration et délicieux sandwichs ! ...

Par Max.l

Snackcorner 't Vogeltje

4.0/5

Restaurant

Delicieux ...

Par Taia.a

Ranchi Amsterdam

4.7/5

Restaurant

Les sandwichs sont délicieux ...

Par Oh.o

Happy Doner

N.C/5

Restaurant

...

Par

Memories of India

4.3/5

Restaurant

Le restaurant en lui-même était très bon, nous avons été servis rapidement (samedi soir) et le personnel était très sympathique ! Cependant, n...

Par Leonie.o