Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants The Harbour Club qui se trouve à Eindhoven. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (96)
C'était bon
Bonne nourriture, mais bien trop cher. Le service était bon à notre table mais sinon rien de spécial. Nourriture chère mais bonne, musique bonne mais ambiance particulière et contenu popi Jopie élevé.
Je suis venu ici récemment. Une caution doit être payée à l'avance (ce qui est bien). La nourriture était également très médiocre en termes de rapport qualité-prix. Il n'y a pas assez de personnel, donc il faut attendre longtemps. Ce qui a vraiment rendu l'expérience négative, c'est le paiement. Le dépôt n'a pas été déduit du compte. Lorsque nous en avons informé la serveuse, elle nous a indiqué que nous devrions l'indiquer plus tôt. Cet emplacement nécessite un acompte et en tant que client, vous devez être très attentif et l'indiquer ? C’était vraiment comme s’ils avaient fait cela exprès. Maintenant, j'ai lu plusieurs critiques où c'est le cas. C’est vraiment inacceptable et ce n’est plus une coïncidence ! Je pense que ce Harbour Club est médiocre par rapport aux autres clubs des Pays-Bas.
La nourriture est délicieuse, le service très sympathique, mais les plats sont trop chers.
Bonjour Johan, Merci beaucoup pour votre avis, nous en discuterons certainement avec notre direction. A la prochaine fois et bonne journée ! Cordialement, Monique Kerkhof Responsable administratif
C'était presque vide un samedi après-midi à 14 heures, ce qui n'a pas aidé l'ambiance. Carte assez chère et la qualité de la nourriture était ordinaire. Le rapport qualité-prix n'est donc pas génial. Le service était bon et très sympathique.
Bonjour Tim, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre déjeuner ne vous a pas entièrement plu. Nous discuterons de votre avis avec notre équipe. Nous apprécions vraiment que nos invités nous racontent leur expérience. Cela nous permet d'améliorer notre produit et notre service. J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, Monica Kerkhoff Responsable administratif
Différence mondiale avec Harbour Amsterdam/Rotterdam/Vinkeveen ! Mauvais service, les commandes sont fausses. Employés en colère qui hésitent à y assister.
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de lire que votre visite chez nous ne s'est pas déroulée comme vous l'espériez. Nous aimerions beaucoup vous contacter. Souhaitez-vous nous envoyer un e-mail ([email protected]) ou nous appeler au 040-3034066. Merci d'avance pour vos efforts. Cordialement, Monica Kerkhoff Responsable administratif
La nourriture était bonne, le service médiocre cependant. Boire attendre 30 minutes. Versez votre propre vin. Cela fait plusieurs fois mais cela ne s'est certainement pas amélioré. La succursale de Rotterdam/Amsterdam est bien meilleure. S'il vous plaît faites quelque chose avec ça
Bonjour Orlando, Merci pour votre retour suite à votre visite dans notre restaurant, nous sommes désolés de lire que votre visite dans notre restaurant ne s'est pas déroulée comme prévu. Nous tenons à nous en excuser. Nous aimerions prendre contact avec vous et apprécierions que vous nous envoyiez un e-mail : [email protected]. Cordialement, Monica Kerkhoff Responsable administratif
Si vous n'êtes pas ouvert, vous ne devez pas mettre sur le site Web que vous êtes ouvert
Bonne ambiance, bonne nourriture mais service pathétique !!!! Sûrement avec la somme d'argent que nous avions dépensée, nous nous attendions à un excellent service, nous avons dû nous asseoir pendant plus de 20 minutes avant que l'un de nous ne marche pour chercher quelqu'un qui puisse servir de boissons, plus tard, nous avons commandé un verre de vin qui a pris 30 bonnes minutes et l'endroit n'était pas occupé! Club du port Eindhoven, vous pouvez faire mieux comme les autres clubs du port
Bonne nourriture et bel emplacement. Service très médiocre. Les boissons et la nourriture ont mis trop de temps à être servies, la serveuse était arrogante.
Était un cadre magnifique, mais le service était décevant. Il a fallu plus de 20 minutes pour prendre un verre après être allé demander les boissons, la serveuse avait une attitude et nous avons dû continuer à demander nos boissons après un long moment, la nourriture est arrivée froide et avait déjà prévu un désert surprise d'anniversaire par email et appel et n'était pas disponible. Je n'étais pas fait pour me sentir spécial. Pour le montant que nous avons dépensé, je suis très très déçu. Était censé être une journée spéciale et nous avons passé 30 minutes à nous plaindre de notre manque de respect. Lieu agréable, mais le service était le plus grand inconvénient, non seulement je ne reviendrais jamais, je ne le recommanderais jamais. Nous sommes comme tout le monde, juste notre couleur de peau est différente, mais ce n'est pas comme si nous ne payions pas pour ce que nous avons. Nous devrions être traités de la même manière. 😪
Un peu trop cher pour ce que c'est mais certainement passé une très belle et agréable soirée.
Bonjour Kelly, Merci beaucoup pour votre avis. C'est un plaisir de lire que vous avez passé une bonne et agréable soirée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Cordialement, Monica Kerkhoff Responsable administratif
Été au Harbour Club Eindhoven avec dix personnes. Le service était nul. Nos boissons ont été apportées à plusieurs reprises après 30 à 45 minutes. Nous avons demandé si la nourriture pouvait arriver en même temps, ce qu'on nous avait promis, mais malheureusement ce n'est pas le cas. L'ambiance était bonne. La nourriture ne valait pas l'argent.
Nourriture plutôt médiocre, simple (déjeuner) pour un prix relativement élevé, car absolument aucun délice culinaire. Bel emplacement mais ce n'est pas pour cela que nous sommes venus. Pas de menu séparé pour le déjeuner, vous ne vous attendez pas à cela dans un tel établissement, n'est-ce pas ? Dans l'ensemble, des options plutôt limitées pour un déjeuner. Service amical.
Très bel emplacement et nourriture bien ... mais huîtres croustillantes avec du gros sel tout autour 😞 à première vue crumble ice ... pfff erreur
Bonjour Gloria, Merci beaucoup pour votre avis. Comme c'est agaçant de lire qu'il y a eu un malentendu sur le sel autour des huîtres. Nous en avons déjà discuté avec nos employés. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant. Cordialement, Monica Kerkhoff Responsable administratif
Nous avons eu un déjeuner d'affaires, bel endroit. La nourriture avait l'air bonne et avait un goût fantastique. De plus, bien servi par un employé sympathique. Revenez certainement ici.
Bonjour Michel, Merci beaucoup pour votre excellente critique et quel plaisir de lire que vous l'avez tant apprécié! Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant. Cordialement, Monica Kerkhoff Responsable administratif
Personnel sympathique et agréable dans une belle ambiance. La préparation des assiettes était une fête, le manger était une fête. La musique rendait impossible de rester assis. Globalement apprécié.
Bonjour Natacha, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique et quel plaisir de lire que vous l'avez tant apprécié! Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant ! Cordialement, Monica Kerkhoff Responsable administratif
Musique très forte, comme dans une boîte de nuit. Nous ne pouvions pas nous parler. Le service était très lent au début, nous avons dû attendre une heure pour un menu et pour commander de la nourriture. Les portions de plats principaux sont très petites, sauf pour les salades. Le menu sur le site Web n'a pas de photo, vous n'avez donc aucune idée de ce que vous obtiendrez. Emplacement chic, fansy de gens là-bas, si vous aimez les endroits à l'atmosphère prétentieuse, c'est l'endroit où il faut être.
Nous avons passé un excellent déjeuner au club du port. Personnel attentionné et plats très savoureux pour une expérience agréable. Le seul détracteur de la journée était un festival dans le parc où se trouve le restaurant. La conversation a été un peu plus difficile.
Endroit parfait avec une cuisine délicieuse?
Nourriture délicieuse, parfaitement servie par Sjoke et Norine. Reçu de nombreux compliments, charmantes dames et faites très attention aux bouteilles de champagne pour voir si elles doivent encore être versées. Jusqu'à la prochaine fois! Eh bien chez Sjoke alors :)
Aujourd'hui, j'ai eu un bon déjeuner au club du port avec mon amour Marieke Kielenstijn. Accueil chaleureux et visite du restaurant. Steak tartare commandé, entre autres, et il a été préparé à table par Kevin, un employé du service très sympathique, professionnel et enthousiaste. Ce plat avait vraiment un goût fantastique. Nous vous avons régalé ! Considérations Wilco
Mon restaurant préféré à Eindhoven, personnel formidable, nourriture super savoureuse, bonne musique et atmosphère spectaculaire. Bon parking, nous recevons un numéro pour nos vestes (très soigné et bonne organisation), l'endroit est juste parfait et confortable. La nourriture est chère mais ça vaut le coup.
Bel emplacement! Service sympathique, mais le temps d'attente pour la nourriture était un peu long.
Personnel très accueillant
Dans l'ensemble trop cher et un peu ringard. Il existe de nombreuses meilleures alternatives dans la région. C'est une bonne chose, mais l'emplacement aurait pu être plus chic.
Nous sommes venus manger un mercredi, nous ne l'avons jamais regretté ! En entrant, nous étions déjà super aidés par le service. La nourriture était également super savoureuse et nous avons passé une super soirée! Nous pensons que les crevettes croustillantes sont fortement recommandées! Nous avons également eu le steak du port et c'était vraiment délicieux! À l'avance, la réservation a indiqué qu'une personne était en fauteuil roulant et ils en ont tenu compte. Bref, un restaurant bon et propre !
Quelle tente balle 300 euros pour 4 personnes et ne plus jamais rentrer à la maison affamé
Nous sommes déçus du Harbour club Eindhoven. Nous entrons et ne sommes pas accueillis correctement, nous attendons plus d'1h30 pour notre nourriture sachant que le service a dit qu'il fallait encore attendre 5 minutes. LE PERSONNEL était encore pire que la nourriture. Pour être un service de club de port est le numéro 1 et la nourriture est le numéro 2, MAIS LES DEUX étaient EXCEPTIONNELS. Nous venons de Belgique et avons également presque manqué de batterie pour rentrer et elle a refusé de recharger notre téléphone! Merci d'avance pour l'horrible soirée pour laquelle nous avons du faire 2 heures de route !!!! Ensuite, elle a également dit que nous avions commandé beaucoup de nourriture pour 4 personnes, mais au final, nous ne sommes même pas à moitié pleins! Nous léchons la garniture de l'assiette. (L'oignon et la mâche) c'était le meilleur. Maintenant, direction McDonald's. La peau de la « gambe croustillante » était encore plus facile à avaler que la viande elle-même. Le point positif doit donc être mentionné ! Le barman avait les yeux propres
Le Harbour Club Eindhoven est situé dans l'ancienne «ferme karpendonk». L'intérieur est élégant et chic. Un véritable accroche-regard est le requin doré grandeur nature qui pend au milieu du plafond. Une visite aux toilettes est aussi une expérience en soi.
Mauvaise tente
Nourriture trop chère et sans goût dommage. En termes de prix, il existe de bien meilleurs restaurants qui ont aussi un bien meilleur service !
Nourriture et boissons délicieuses, bon service amical. Menu de la Saint-Valentin. Caution de 30 euros versée. Lequel, ils ont été « oubliés » sur la facture. par hasard aussi chez les voisins et aussi 'par hasard' Malheureusement, nous avons dû partir sans prendre de dessert (un groupe de 19h30/2000 attendait déjà. Résultat : 2 vins ont été retirés de l'addition. (Ce n'était pas proportionnel au dessert). Pas sympa et le sentiment qu'ils essaient d'extorquer de l'argent. Gagnez de l'argent trop vite. Ce n'est pas un bon sentiment. Je m'attendais à plus. Facture également très élevée. 250 euros
J'ai dîné ici le jour de la Saint-Valentin Lors de la prise de commande, on m'a demandé comment souhaiteriez-vous que la viande commandée soit mi-saignante ? La nourriture était servie bien cuite et la serveuse sèche indique que je vois l'excuse 3 minutes plus tard de retour à table avec la même assiette. Nourriture désolée, toute notre nourriture donc le bœuf doit également être servi à une température de 70 degrés et sinon il y a de fortes chances que tu tombes malade D'accord, pourquoi me demande-t-on comment je le veux et pourquoi est-ce possible à Amsterdam et à Rotterdam au club portuaire ? Et en plus, 5000 autres restaurants aux Pays-Bas répondent, je serais heureux de vous offrir une viande plate moyennement saignante, mais si vous tombez malade, c'est votre problème, et une bouteille de vin à 90 euros ne sera pas dégustée ? Et pas ajouté Après une entrée et un plat nous sommes repartis avec une facture de +250 sans dessert et un mauvais repas Fortement en dessous de la moyenne pour un club portuaire
Emplacement unique, avec un service haut de gamme Steffi est géniale et connaît son métier. Harbour Club, cet employé est génial !!
Dès le début, tout était à un niveau élevé. Intérieur, musique, plats... service. Haut. C'était une belle soirée entre amis avec de la bonne musique 🎶🌃❤️😉👍😎
La nourriture était très bonne mais le service était très décevant, on ne m'a même pas demandé si je voulais plus de nourriture ou de boisson et l'hôtesse était une méduse arrogante.
Reçu hospitalièrement, j'ai eu une belle table, une serveuse sympa (Sjoke). Bonne nourriture, environnement atmosphérique, un must dans l'ensemble ! Nous reviendrons très bientôt, avons immédiatement transmis une nouvelle réservation.
Avant
Nous sommes entrés et avons été conduits directement à notre table. Cette table se trouvait au milieu du restaurant où nous étions mis à l'honneur. Ce n'est qu'au bout de 15 minutes que nous avons eu la carte des boissons. Nous avons dû demander nous-mêmes au personnel si nous pouvions enfin commander quelque chose. Il nous a fallu environ 40 minutes avant de prendre nos boissons simples. Ensuite, nous avons immédiatement demandé si nous pouvions avoir une autre table car nous n'étions pas satisfaits de la table. Le service a immédiatement nettoyé l'autre table et nous avons pu nous y asseoir. Nous avons reçu notre menu du dîner 50 minutes après être entrés et avons été heureux lorsque nous avons enfin pu commander quelque chose et mettre à l'aise notre ventre qui grondait. Le personnel était vraiment sympa (surtout la serveuse qui nous a servi lorsque nous étions assis à la meilleure table). Elle était très attentive et surveillait tout. Elle a également eu une conversation agréable avec vous et a semblé spontanée. La nourriture était également très savoureuse. C'était frais, les sushis étaient encore un peu chauds et fondaient sur la langue. Le dessert était délicieux et largement suffisant ! Cependant, le rapport qualité/prix n'est pas correct à mon avis. Le stationnement était aussi un cauchemar. Il y a peu de places de stationnement et les places restantes sont réservées. Si vous avez vraiment le temps toute la soirée et que vous avez envie d'attendre longtemps votre carte de menu, c'est un incontournable !
Bel emplacement, superbe environnement. Bref... l'ambiance et l'expérience sont de premier ordre. La nourriture est bonne... mais bien trop chère pour ce que c'est. Le homard est juste dur et fade, on dirait qu'il est sorti du congélateur et qu'il a été mal préparé. Et rien d'autre de spécial. Un peu de chichi pour voir et être vu.
C'était à la succursale d'Eindhoven. Ma copine et moi sommes entrés et nous étions déjà très mal regardés par le gardien de sécurité. Ensuite, nous avons été bien aidés par une femme joyeuse et drôle. Jusqu'à ce que cette dame se rende compte qu'on n'allait pas manger un menu 6 services. Nous voulions payer mais avant cela, nous avons d'abord attendu 35 minutes jusqu'à ce que nous soyons enfin aidés. Après cela, on nous a d'abord demandé 3 fois si nous voulions manger plus et quand nous avons dit non 3 fois, vous avez également remarqué que cette dame devenait très "grognon". Nous avions également une carte-cadeau qui aurait expiré mais que ma copine vient d'acheter pour sortir dîner. Nous avons acheté ce bon cadeau il y a 1 mois chez Albert Heijn et il est valable 2 ans. Nous avions également fait un acompte de 30 euros pour faire une réservation, mais cela n'a pas été réglé sur la facture, seulement après que j'ai signalé que c'était les 30 euros déduits de la facture totale. Dans l'ensemble, une très mauvaise expérience et nous ne reviendrons pas ici.
Ambiance nourriture et ambiance très bien.
Bonne qualité
Le pire service que nous ayons jamais eu au Harbour Club. Le personnel était sympathique mais nous n'avons reçu aucune attention du tout! À la fin, nous en avons eu marre et avons demandé l'addition. Après une demi-heure, nous ne l'avons toujours pas compris et nous avons juste commencé à marcher. Ridicule pour un restaurant comme celui-ci. Et ce alors qu'un maximum de 7 tables étaient occupées. Je pense que tu finiras dans un cauchemar si cet endroit est bondé.
Bel intérieur et bonne ambiance. Les boissons étaient correctes, la nourriture était mauvaise. Prix trop élevé pour la qualité que vous avez.
Eh bien... Belle tente il n'y a rien à dire à ce sujet, donc les attentes étaient élevées, surtout après avoir vu les prix. Payé 550 €, - avec 4 personnes, bien mais alors ça doit être bon. La nourriture était totalement insipide. Seul le dessert était bon et avait du goût. Rouleaux de sushi composés de crabe/surimi et autres salades ou jonque prête à l'emploi. Méga petites frites dans une boîte en carton... Je pensais être au club Mc Harbour. Steak avec beaucoup de graisse dure. . . D'autres invités ont communiqué avec moi par téléphone, car vous devez prendre des selfies lorsque vous êtes ici et laisser tout le monde profiter des activités sociales (je préfère simplement communiquer avec les invités avec qui je suis). Tout a été échangé à l'extérieur sur le parking, je ne savais pas qu'il y avait un vide-grenier, sinon j'aurais apporté des trucs de chez moi. Non, plus jamais pour nous. Plutôt le Luytervelde !
Sblague était parfait.
Qualité prix pas en proportion. Attente trop longue, mauvais service, (personnel trop occupé à discuter entre eux) déconseillé
Très triste. Un gérant qui ne se soucie que des amis, du service médiocre et de la nourriture médiocre avec beaucoup d'erreurs probablement dues au manque d'intérêt envers les clients.
Bel emplacement avant la soirée avec beaucoup de femmes, bonne nourriture, sensation gustative de divers vins et beaucoup plus de gadgets de luxe si vous avez quitté la maison trop rapidement et de manière inattendue. chose de dames !!!!
Une expérience amusante et savoureuse
La nourriture était bonne mais après avoir attendu plus de 25 minutes pour nos cocktails, commandé des bouteilles de vin qu'ils n'avaient plus, finalement obtenu un autre vin pour le même prix ! Le personnel n'était pas sympathique, cela a pris très longtemps et nous voulions plusieurs tournées avec quelques plats à chaque fois, mais ce n'était pas possible, il fallait choisir tout de suite. Pour le prix que vous payez ici, j'ai trouvé cela vraiment décevant, plus de club portuaire pour nous malheureusement.
Bel emplacement, mais malheureusement service très lent et nourriture médiocre trop chère.
Nourriture simple pour beaucoup d'argent. Vous devez même payer un supplément pour la sauce avec votre viande. Vins de la maison très chers et pas spéciaux. Beaucoup d'agitation et de musique forte.
Mauvaise expérience avec le Harbour club Eindhoven! Le rapport qualité/prix n'a rien à voir, extrêmement cher et vous pouvez vous attendre à ce que votre assiette soit joliment décorée. 1 des 2 rouleaux de sushi était froid. Pas de garniture de légumes ou de pommes de terre avec le plat principal, vous pouvez commander des frites avec et bien sûr aussi payer un supplément. L'apparence est arrogante ainsi que de (la plupart) du personnel. Comment est-il possible que vous ayez de la sole et du homard au menu et que vous n'ayez même pas de couverts à poisson ??? Cela ne vaut vraiment pas la peine d'être répété !!
pièce maîtresse prétentieuse pleine de types influents. Plats gonflés mais normaux pour un prix dérisoire. méchante dame de toilette.
Vraiment époustouflé. Les sushis sont bons, les plats de viande bien trop chers et décevants. Tomahawk à presque 100 et steak à presque 40 n'étaient pas de la qualité que vous attendez d'un club portuaire ou pour cet argent. Personnel sympathique. (malheureusement pas la nôtre)
la nourriture est médiocre, l'ambiance est bonne.
Super ambiance bonne bouffe service professionnel au top
Quel service terriblement mauvais. Alors qu'il y avait un taux d'occupation de 35%, attendre plus de 20 minutes pour quoi ??? Écoute, je peux perdre mon argent n'importe où, tu n'es pas si spécial. Heureusement, il y a beaucoup de bons restaurants dans le coin, donc problème résolu rapidement
J'ai mangé ici pour la 2ème fois hier soir. Par rapport à la dernière fois, j'ai trouvé que la nourriture était nettement moins bonne. Le steak n'était pas tendre, les carottes marinées semblaient crues si dures, le boeuf taki dur et presque aigre. Le service était bon et c'est un restaurant joliment décoré, mais en termes de nourriture, je n'ai pas à revenir pour cela. Avoir eu un repas plus savoureux pour 210 euros. Le prix est absolument hors de proportion. Dommage, plus de Harbour Club pour nous.
Qualité prix pas en proportion. Mauvaise attention du personnel. On n'y va plus.
Nous avons passé une excellente soirée et bien servi par le personnel ! Le boeuf taco était délicieux. Nous étions 6 et nous avons dit que c'était une fête. Ils l'ont fait. Nous avons eu divers sushis sur la table en entrée et en plat principal un certain nombre de plats principaux avec des frites en accompagnement. . pas de stress de choix, il suffit de profiter?
Une mauvaise tente dans le bâtiment où se trouvait le Karpendonkse Hoeve. Un monde de différence. Le service varie de super gentil et attentionné (1 employé) ou arrogant et indifférent (le reste). Dommage que la gentillesse ne coûte rien et donne tellement. Nous y étions avec un déjeuner tranquille par une chaude journée d'été. Les plats étaient délicieux. Surtout le steak tartare et le chevice. La boîte à bento était relativement chère. C'est merveilleux de s'asseoir au bord de l'eau. Trop cher pour l'expérience et la qualité. Nous avons payé 115,00 € pour un petit déjeuner pour 2 personnes avec 2 verres de vin.
Si vous ne tournez pas les numéros verts cette année, je peux déjà vous dire que c'est dû à votre ministère. Salutations et succès.
Confortable, mignon et cool) Vous n'avez même pas besoin d'allumer la bougie vous-même.
Malheureusement nous avons été mal servis, le personnel a mis très longtemps, les commandes étaient incorrectes. Été à Amsterdam plusieurs fois et c'était super là-bas! L'emplacement d'Eindhoven n'est donc pas recommandé dans ce cas. Le service était sympathique mais malheureusement la communication n'était pas excellente. Nous avons eu de la nourriture qui n'allait pas, etc. Très malheureux pour ce que nous avons eu et l'argent que nous avons payé! Été à Amsterdam plusieurs fois et c'était super là-bas!
J'attendais beaucoup de cela. Mais il reste encore beaucoup à apprendre. Bel emplacement, beau nom, beau personnel... belle est la devise ici ! Cependant, la qualité est difficile à trouver. 1) Si vous aviez des questions sur le menu, la réponse était... je sais... 2) ce n'était pas occupé, nous nous sommes assis avec un verre vide pendant plus de quinze minutes. Ils ne l'ont tout simplement pas vu. Sont plus soucieux de leur apparence là-bas... 3) Nous étions quatre et avons commandé 2 plats principaux froids et 2 chauds (quelque chose comme de la longe de bœuf à 42 euros). Le bœuf a été apporté, puis le plat froid a été fraîchement préparé à table (encore une fois, il avait l'air très bien), mais quinze minutes plus tard que le plat principal chaud. Je dis, est-ce une idée de le faire dans l'autre sens à partir de maintenant... on dit, oui, nous le faisons normalement aussi. (Bon, ça ne nous sert à rien) On mange rapidement le bœuf froid avant qu'il ne soit complètement froid... le bœuf était parti et les 2 avec les plats principaux froids pouvaient enfin commencer..... Pour finir sur une note positive, les cocktails et l'entrée étaient savoureux ! Malheureusement je ne reviendrai pas ici.
L'emplacement est magnifique et le restaurant en termes d'apparence également. La nourriture est bonne mais si vous facturez ces prix, vous vous attendez à un niveau d'étoile et ce n'est absolument pas le cas. La nourriture, dans notre cas des sushis, des huîtres et du rosé, était bonne, mais pas plus que ça. Le service n'était pas correct, avec au plus 6 tables occupées un dimanche après-midi, vous vous attendez à de l'attention mais il n'y en avait pas. Juste trop tard pour verser, juste trop tard pour réaliser que vous voulez commander, etc. Et croyez-moi, réaliser quelque chose n'est vraiment pas si difficile si vous jetez un coup d'œil. €. J'ai passé 250,00 pour le déjeuner, c'était un super après-midi, mais c'était principalement de notre faute. Vous vous attendez à un service pour cela et ce n'était pas là. Le service est attentif à votre client, il est content de payer, mais il peut aussi s'attendre à quelque chose. Harbour Club veut participer à un niveau élevé, les prix le font, le service et le service non. Et si vous indiquez sur le site être habillé convenablement, signalez-le. Il faisait beau et donc beaucoup de shorts, baskets et t-shirts. Cependant, le public que vous voyez aussi dans d'autres Harbour Clubs, parfois dommage, car c'est agréable de faire ce que le public fait de son mieux pour une fois. Les femmes ne portent pas de baskets et les hommes portent des chemises. Harbour Club veut mais autorise aussi d'autres tongs, dommage !
Bel emplacement, nourriture délicieuse, Belle musique
Délicieux vin doux, bons sushis et tacos.
Le serveur a essayé de donner un rabais sur le mauvais boeuf (bien fait) s'est avéré être cru, (non mangé) vodka redbull 20 minutes de temps d'attente et la glace a toujours fondu, notre serveur blonde avait "oublié" cela au bar, nous avons eu 3 coups pour seulement Nous ne buvions plus de vodka. . Interrogé sur la vodka redbul. puis est resté si longtemps à l'écart ! A chaque fois offert une excuse et un sourire, mais encore et encore il y avait quelque chose et elle nous a toujours donné une réduction de 270 € payée et il s'est avéré qu'elle avait "oublié" d'appliquer la réduction. Lorsque nous avons crié "elle ne nous a pas entendus", elle nous a suivis plus tard lorsqu'il s'est avéré que nous avions raison après tout. J'ai récupéré cet argent. Aucune personne correcte en service!
Dégusté des plats honnêtes et délicieux dans un cadre fantastique, branché et glamour. Endroit où il faut être si vous avez quelque chose à célébrer ou si vous voulez être vu ;-) Le service attentionné et, par rapport à la Belgique, les vins à prix abordables offrent une super expérience. J'y retournerai certainement quand je serai à Eindhoven.
C'est la quatrième fois maintenant, cela dit que je lui donne pas mal de chances parce que je le connais d'autres villes. Le service laisse à désirer ici et là, mais on voit qu'il s'améliore. On peut dire que ce sont des problèmes de démarrage combinés à des pénuries de personnel qui influencent la note ici. Donnez-lui plus d'une chance
Une très mauvaise expérience. Nous sommes allés dans plusieurs clubs du port mais c'était pire qu'un simple restaurant. Le vin n'a pas été versé pour nous, la nourriture est arrivée de manière inégale. Nous avons eu un tomahawk et deux autres plats. Il y avait une différence de 10 minutes entre ces plats, donc les autres plats ont dû être refaits car il faisait froid. Au final, nous avons tous mangé séparément, ce n'était pas correct. Finalement, elle s'est plainte et elle a voulu nous donner un dessert à partager, a indiqué que nous ne le voulions pas. Ce que nous aurions aimé voir, c'est qu'ils seraient venus nous voir eux-mêmes avec une solution, mais malheureusement. Le directeur s'est caché derrière le nouveau personnel. . très mauvais et très malheureux. Pour cette raison, nous n'avons pas eu l'expérience que nous attendions. Certainement pas recommandé !!
Bel endroit à Eindhoven pour le déjeuner ou le dîner. Un autre bel ajout à la gamme de restauration à Eindhoven.
Très mauvais!!! Surtout le service n'est pas professionnel et pas attentionné. Malheureusement, nous n'avons pas pu goûter la nourriture car après de nombreuses irritations et une heure d'attente, nous avons décidé de partir. Occasion manquée d'un si bel endroit, mais qui ne vaut certainement pas la peine d'être répétée.
Nourriture commandée à 17h30. La nourriture arrive sur la table à 18h30 sans excuse dans un restaurant presque vide. Pas acceptable.
Le restaurant obtient un 10 Nourriture à 5.... Personnel le Mon serviteur était sympathique et bon Mais le reste était un drame sur leur téléphone, nommez-le Coca attend 30 minutes et toujours rien et 10 personnes qui mangent mal donc... Encore Scheveningen tog 30 x Mieux
Nous avons été emmenés à notre place et il y avait un autre mouchoir usagé. J'ai commandé une boisson qui contenait encore du savon. Nous avons dû attendre des heures avant que nos assiettes soient récupérées et nous avons dû le demander aux serveurs.
Tout ce qui pouvait mal tourner a mal tourné. Ils ont essayé de le réparer. Mais toujours dommage si vous sortez dîner avec votre famille. De plus, à la caisse, vous supposez que les frais de réservation ont été réglés, nous avons également dû le signaler. Dommage 2 x bonne nourriture la troisième fois c'était mauvais malheureusement surtout le service
La nourriture était bonne et c'est une belle tente, mais il y a 2 points à améliorer. 1 est que nous avons attendu longtemps que quelqu'un nous demande ce que nous voulions boire, à la fin nous avons dû nous adresser à quelqu'un nous-mêmes pour apporter une bouteille de vin. Et 2 : vous obtenez un petit bol de mayonnaise sur 3 personnes. Désolé mais ce n'est vraiment pas possible. Nous sommes néerlandais et nous adorons la mayonnaise ✌🏽. Alors ne soyez pas si radin avec la mayonnaise à partir de maintenant ! A part ça c'était bien à faire. Les temps sont différents ici à Eindhoven.
Nourriture et boissons haut de gamme, bon service. Événement de travail. Très bel emplacement et bâtiment. Bonne atmosphère.
Place à moitié vide mais n'accepte pas d'invités. Renvoyer les clients en toute simplicité. Pas d'affaires et pas de service.
Horrible personnel grossier.
Nourriture délicieuse dans ce restaurant super cool. Quel bel endroit. Carte élargie. Cocktails savoureux. Service Teun était très sympathique, bon service! Je reviens vite.
Voir et être vu à Eindhoven. Hors de prix mais vous le savez d'avance en pareille occasion. La nourriture et le vin sont bons et l'ambiance phénoménale. Cependant, le fonctionnement est un sérieux point à améliorer. Ils ne sont pas alertes donc il faut attendre longtemps. L'action n'est prise qu'après l'auto-attention. Et cela encore et encore. Dommage. Vous vous attendez dans un tel restaurant que tout va bien. Une seule fois malheureusement.
Les huîtres frites les plus délicieuses mangées. Bonne musique avec DJ. Un bar très sympa et vue sur le lac. Les oies se promènent librement. Peut-être Frois gras la prochaine fois.
Ambiance ok Nous devions verser le vin nous-mêmes à chaque fois !! Service très sympathique mais pas assez de personnel donc au bout de 45 minutes la table n'a été débarrassée qu'après avoir demandé Cela prend trop de temps... la nourriture est arrivée... 15 minutes plus tard, le reste de la table donc... tout est froid !! Les choux de Bruxelles n'étaient pas visibles... brûlés ! Quand je suis allé aux toilettes, il y avait 5 hommes qui parlaient…. Longue histoire courte… Non recommandé …. Pas encore….et certainement pas à plusieurs !!!
Quel bel endroit! 🤩 Belle ambiance, nourriture incroyable, meilleurs cocktails, soirée complète. Meilleur endroit en ville!
Bel emplacement
J'ai passé une excellente soirée. Un grand merci à Jasper, notre hôte. Le service est excellent. L'expérience encore meilleure. Quel endroit fantastique et un atout pour Eindhoven !!!
Nourriture délicieuse, vins excellents, personnel sympa (même si vous remarquez que cela démarre encore ici à Eindhoven - mais ce sera bien !). L'ambiance est agréable.
Malheureusement, le service épouvantable a éclipsé la bonne nourriture. Nous avons attendu plus d'une heure pour notre première tournée de boissons et ne les avons obtenues qu'après avoir demandé deux fois. Nous avons également attendu plus de 30 minutes pour le deuxième tour (nous avons essayé !), et avons quand même dû les demander. Nos plats étaient livrés à des heures différentes, nous ne pouvions donc pas manger ensemble et le personnel était impoli sans s'excuser pour le service médiocre, même s'il savait que cela ne s'était pas bien passé. Cet endroit est trop cher pour un si mauvais service.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–01:00 |
---|---|
Mardi | 12:00–01:00 |
Mercredi | 12:00–01:00 |
Jeudi | 12:00–01:00 |
Vendredi | 12:00–01:00 |
Samedi | 12:00–01:00 |
Dimanche | 12:00–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer