Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants The Living Room, by Bodon qui se trouve à Amsterdam. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (144)
Hôtel charmant. Depuis peu, charmant serveur. J'ai eu une bonne salade César aux crevettes avec des crevettes à la sauce cajun baignée de sel. 26 euros pour un cheeseburger avec une brioche froide, 2 petites galettes avec une fine tranche de cheddar, pas de véritables rondelles d'oignon crues et 7 croustilles sans saveur au lieu de frites! Je suis venu ici 3 à 4 fois pendant mon séjour et chaque fois que j'ai dû marcher jusqu'au comptoir, le serveur (le même) ces jours-là n'est tout simplement pas venu à table ou ne m'a pas dérangé après avoir pris la nourriture. Pas de vérification si plus d'eau serait nécessaire… Il y a BEAUCOUP de place à l'amélioration ici. 1. Bon service constant 2. Augmentez la taille du burger pour qu'elle corresponde au pain. Vous n'avez pas besoin de 2 galettes. Il est plus facile de manger 1 galette quand elle est de la bonne taille. 3. N'abusez pas du sel sur la nourriture. Ne brûlez pas les aliments. 4. Chaque burger devrait être accompagné de ketchup, de moutarde et de frites. Personne ne devrait avoir à demander ces choses ou des rondelles d'oignon Rae.
Cher Monsieur Max, Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre récente visite à The Living Room. Nous sommes fiers de fournir un service exceptionnel et de créer une expérience culinaire confortable et agréable pour tous nos clients. Malheureusement, il semble que nous n'ayons pas atteint notre objectif lors de votre visite. Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous inviter à nouveau au Living Room pour découvrir notre service amélioré. Nous vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour nous assurer que tous nos clients reçoivent la plus grande attention et les meilleurs soins de notre personnel. De plus, nous serions honorés d'avoir la chance de dépasser vos attentes et de vous offrir une expérience culinaire mémorable. Merci de votre compréhension, et nous espérons vous voir bientôt dans The Living Room. Cordialement, Sincèrement, Mateo Martinez Responsable des relations clients Apollolaan 2 NL‑1077 BA Amsterdam , T.-N.-L. +31 (0)20 673 5922 .
À l'origine, nous voulions manger au Harbour Club mais ils manquaient de personnel, nous avons donc essayé le Living Room. La prochaine fois, nous irons ailleurs. Personne ne nous a proposé de nous asseoir quand nous sommes entrés, et la commande a pris beaucoup de temps, nous avons donc attendu un certain temps, même pour les boissons. Notre serveur nous a d'abord impressionnés par sa capacité à mémoriser notre commande, mais s'est rendu compte que lorsque la nourriture est (enfin) arrivée, il nous en manquait. Ma sœur a commandé l'entrecôte parce que le serveur a dit que c'était la même que celle du Harbour Club - ce n'était pas le cas. Il n'y avait pas de sauce, et il ressemblait à du carton et était tout aussi sec. Ma sœur l'a renvoyé et le serveur a dit: «Ce n'est pas sec, c'est cuit à point. Le milieu n'est pas sec. C'est juste si elle voulait que ce soit rare, elle aurait dû demander, mais n'est-ce pas aussi une pratique courante de demander la préférence d'un client au lieu de supposer ce qu'il aimera ? Après avoir demandé deux fois où se trouvait la partie manquante de la commande aux autres membres du personnel, nous avons finalement attiré l'attention du serveur et il a admis qu'il ne l'avait jamais donnée à la cuisine. Dans l'ensemble, ce fut une expérience loin d'être idéale et loin de leur site Web où «l'objectif est que chaque client quitte le restaurant 100% satisfait et revienne sur son expérience avec plaisir.» La prochaine fois, nous dépenserons notre argent ailleurs.
Chère Madame Kylie, Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre récente visite à The Living Room. Nous sommes fiers de fournir un service exceptionnel et de créer une expérience culinaire confortable et agréable pour tous nos clients. Malheureusement, il semble que nous n'ayons pas atteint notre objectif lors de votre visite. Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous inviter à nouveau au Living Room pour découvrir notre service amélioré. Nous vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour nous assurer que tous nos clients reçoivent la plus grande attention et les meilleurs soins de notre personnel. De plus, nous serions honorés d'avoir la chance de dépasser vos attentes et de vous offrir une expérience culinaire mémorable. Merci de votre compréhension, et nous espérons vous voir bientôt dans The Living Room. Cordialement, Sincèrement, Mateo Martinez Responsable des relations clients Apollolaan 2 NL‑1077 BA Amsterdam , T.-N.-L. +31 (0)20 673 5922
Le Living Room est un bar avec de la nourriture provenant de la cuisine voisine de Harbourside. Tout en s'annonçant comme vue sur le canal, à 19 heures, les quatre chaises hautes qui font face au canal ont été fermées car elles utilisaient la zone pour ranger la vaisselle sale. C'est la chose la plus stupide que j'aie jamais vue pour un établissement avec vue, 40% des chaises avec vue n'étaient pas disponibles. J'ai déclassé la note «atmosphère» en partie à cause de cette terrible décision de gestion. Ils ont emporté la vue annoncée! Ma table a commandé du porto et du whisky - il a fallu cinq minutes pour découvrir qu'il n'y avait plus de DEUX articles spécifiques commandés. Encore une fois, mngt ici ? ? Savent-ils ce dont ils ont besoin ? Ensuite, la taille des portions des remplaçants était TRÈS petite. J'ai déclassé le score "nourriture" sur la base de ces deux éléments. C'est vraiment un score de "bar mngt". Bien que nous n'ayons pas commandé de nourriture, autour de moi, il y avait plus d'une commande nécessitant une longue discussion lors de la livraison. Gardez vos attentes basses et vous ne serez pas déçu, sauf par les prix.
Cher Monsieur Patrick, Au nom de toute l'équipe de l'hôtel, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos expériences les plus mémorables avec nous lors de votre récent séjour à l'Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute Portfolio Hotel. Il est toujours encourageant d'entendre des commentaires positifs, en particulier lorsqu'ils proviennent de ceux qui comptent le plus pour vous ! En étant fiers de donner la priorité aux personnes, nous exécutons non seulement la mission de nos fondateurs, mais nous dépassons les attentes de nos précieux clients. Veuillez noter que vos commentaires ont été partagés avec l'équipe de l'hôtel comme un moyen essentiel de comprendre comment nous pouvons continuer à offrir d'excellentes expériences. Merci d'avoir séjourné à l'Apollo Hotel Amsterdam, un hôtel Tribute Portfolio et nous espérons que vous choisirez de créer plus de souvenirs ici chaque fois que vos voyages vous ramèneront à Amsterdam. Merci d'avoir choisi de séjourner à l'Apollo Hotel Amsterdam, un hôtel Tribute Portfolio. J'apprécie vraiment que vous ayez pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l'Apollo Hotel Amsterdam, un hôtel Tribute Portfolio. Si vous êtes intéressé, veuillez nous faire savoir comment nous pouvons faire de votre huit un dix la prochaine fois. Toute l'équipe et moi-même sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de l'un de vos prochains voyages à Amsterdam. Sincèrement, Mateo Martinez Responsable des relations clients Apollolaan 2 NL‑1077 BA Amsterdam , T.-N.-L. +31 (0)20 673 5922
La pire expérience de service que j'ai vécue partout dans le monde. Permettez-moi de commencer par dire que le personnel n'a jamais été désagréable ou impoli. En même temps, personne n'a jamais présenté d'excuses pour la série de catastrophes en service que non seulement nous avons vécues, mais apparemment aussi de nombreux autres invités. Au final, il a fallu une heure pour obtenir une salade César et un bol de soupe (la corbeille à pain n'est jamais apparue même après un rappel.) On nous a dit que quelque chose s'était mal passé avec le système informatique qui envoyait les tickets à la cuisine. Peut-être que oui, mais qu'en est-il d'attendre 10 minutes pour un menu, puis dix pour commander, perdre la première commande, ne pas apporter de couverts et finalement nous obliger à aller les chercher nous-mêmes (bien qu'ils soient à court de cuillères, un problème pour la soupe ?) Le but de cette terrible phrase est de faire comprendre à quel point l'expérience de service a été terrible du début à la fin. Oh. . . et la fin juste pour un dernier salut sur ce terrible cadeau était que lorsque je suis allé payer, le serveur a remarqué qu'il avait oublié d'inclure notre bouteille d'eau et a dû refaire la facture. C'est idiot de penser qu'ils pourraient offrir une bouteille d'eau en échange d'un désastre de 90 minutes. La nourriture était bonne. La soupe est sortie tiède, pas brûlante. La salade était plutôt bonne.
Cher Monsieur Max, Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre récente visite à The Living Room. Nous sommes fiers de fournir un service exceptionnel et de créer une expérience culinaire confortable et agréable pour tous nos clients. Malheureusement, il semble que nous n'ayons pas atteint notre objectif lors de votre visite. Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous inviter à nouveau au Living Room pour découvrir notre service amélioré. Nous vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour nous assurer que tous nos clients reçoivent la plus grande attention et les meilleurs soins de notre personnel. De plus, nous serions honorés d'avoir la chance de dépasser vos attentes et de vous offrir une expérience culinaire mémorable. Merci de votre compréhension, et nous espérons vous voir bientôt dans The Living Room. Cordialement, Sincèrement, Mateo Martinez Responsable des relations clients Apollolaan 2 NL‑1077 BA Amsterdam , T.-N.-L. +31 (0)20 673 5922
Arnaqué comme un Amsterdamois au bar. Facturé 10 euros pour une bière et après avoir vérifié la carte, une bière semble être à 5 euros. Vraiment mauvais.
Cher Monsieur Karin, Au nom de toute l'équipe de l'hôtel, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos expériences les plus mémorables avec nous lors de votre récent séjour à l'Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute Portfolio Hotel. Il est toujours encourageant d'entendre des commentaires positifs, en particulier lorsqu'ils proviennent de ceux qui comptent le plus pour vous ! En étant fiers de donner la priorité aux personnes, nous exécutons non seulement la mission de nos fondateurs, mais nous dépassons les attentes de nos précieux clients. Veuillez noter que vos commentaires ont été partagés avec l'équipe de l'hôtel comme un moyen essentiel de comprendre comment nous pouvons continuer à offrir d'excellentes expériences. Merci d'avoir séjourné à l'Apollo Hotel Amsterdam, un hôtel Tribute Portfolio, et nous espérons que vous choisirez de créer plus de souvenirs ici chaque fois que vos voyages vous ramèneront à Amsterdam. Merci d'avoir choisi de séjourner à l'Apollo Hotel Amsterdam, un hôtel Tribute Portfolio. J'apprécie vraiment que vous ayez pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l'Apollo Hotel Amsterdam, un hôtel Tribute Portfolio. Si vous êtes intéressé, veuillez nous faire savoir comment nous pouvons faire de votre huit un dix la prochaine fois. Toute l'équipe et moi-même sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de l'un de vos prochains voyages à Amsterdam. Sincèrement, Mateo Martinez Responsable des relations clients Apollolaan 2 NL‑1077 BA Amsterdam , T.-N.-L. +31 (0)20 673 5922
Délicieux, comme d'habitude. Rien à noter.
Cher Monsieur Joanah, Au nom de toute l'équipe de l'hôtel, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos expériences les plus mémorables avec nous lors de votre récent séjour à l'Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute Portfolio Hotel. Il est toujours encourageant d'entendre des commentaires positifs, en particulier lorsqu'ils proviennent de ceux qui comptent le plus pour vous ! En étant fiers de donner la priorité aux personnes, nous exécutons non seulement la mission de nos fondateurs, mais nous dépassons les attentes de nos précieux clients. Veuillez noter que vos commentaires ont été partagés avec l'équipe de l'hôtel comme un moyen essentiel de comprendre comment nous pouvons continuer à offrir d'excellentes expériences. Merci d'avoir séjourné à l'Apollo Hotel Amsterdam, un hôtel Tribute Portfolio, et nous espérons que vous choisirez de créer plus de souvenirs ici chaque fois que vos voyages vous ramèneront à Amsterdam. Merci d'avoir choisi de séjourner à l'Apollo Hotel Amsterdam, un hôtel Tribute Portfolio. J'apprécie vraiment que vous ayez pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l'Apollo Hotel Amsterdam, un hôtel Tribute Portfolio. Si vous êtes intéressé, veuillez nous faire savoir comment nous pouvons faire de votre huit un dix la prochaine fois. Toute l'équipe et moi-même sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de l'un de vos prochains voyages à Amsterdam. Sincèrement, Mateo Martinez Responsable des relations clients Apollolaan 2 NL‑1077 BA Amsterdam , T.-N.-L. +31 (0)20 673 5922
Je suis passé après la fermeture de la cuisine juste pour boire un verre. Une personne travaillant qui était concentrée sur le nettoyage et est venue me parler à contrecœur. Ils ne font pas de cocktails alors je me suis tourné vers le vin. Nous avons parcouru 4 vins au menu qu'ils n'avaient pas avant de simplement demander ce qu'ils avaient. Nous nous sommes retrouvés avec un verre de vin ouvert un peu trop longtemps. A abandonné et est allé ailleurs.
Cher Monsieur E.M, Au nom de toute l'équipe de l'hôtel, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos expériences les plus mémorables avec nous lors de votre récent séjour à l'Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute Portfolio Hotel. Il est toujours encourageant d'entendre des commentaires positifs, en particulier lorsqu'ils proviennent de ceux qui comptent le plus pour vous ! En étant fiers de donner la priorité aux personnes, nous exécutons non seulement la mission de nos fondateurs, mais nous dépassons les attentes de nos précieux clients. Veuillez noter que vos commentaires ont été partagés avec l'équipe de l'hôtel comme un moyen essentiel de comprendre comment nous pouvons continuer à offrir d'excellentes expériences. Merci d'avoir séjourné à l'Apollo Hotel Amsterdam, un hôtel Tribute Portfolio, et nous espérons que vous choisirez de créer plus de souvenirs ici chaque fois que vos voyages vous ramèneront à Amsterdam. Merci d'avoir choisi de séjourner à l'Apollo Hotel Amsterdam, un hôtel Tribute Portfolio. J'apprécie vraiment que vous ayez pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l'Apollo Hotel Amsterdam, un hôtel Tribute Portfolio. Si vous êtes intéressé, veuillez nous faire savoir comment nous pouvons faire de votre huit un dix la prochaine fois. Toute l'équipe et moi-même sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de l'un de vos prochains voyages à Amsterdam. Sincèrement, Mateo Martinez Responsable des relations clients Apollolaan 2 NL‑1077 BA Amsterdam , T.-N.-L. +31 (0)20 673 5922
Personnel très sympa
Cher Monsieur Laura, Au nom de toute l'équipe de l'hôtel, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos expériences les plus mémorables avec nous lors de votre récent séjour à l'Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute Portfolio Hotel. Il est toujours encourageant d'entendre des commentaires positifs, en particulier lorsqu'ils proviennent de ceux qui comptent le plus pour vous ! En étant fiers de donner la priorité aux personnes, nous exécutons non seulement la mission de nos fondateurs, mais nous dépassons les attentes de nos précieux clients. Veuillez noter que vos commentaires ont été partagés avec l'équipe de l'hôtel comme un moyen essentiel de comprendre comment nous pouvons continuer à offrir d'excellentes expériences. Merci d'avoir séjourné à l'Apollo Hotel Amsterdam, un hôtel Tribute Portfolio et nous espérons que vous choisirez de créer plus de souvenirs ici chaque fois que vos voyages vous ramèneront à Amsterdam. Merci d'avoir choisi de séjourner à l'Apollo Hotel Amsterdam, un hôtel Tribute Portfolio. J'apprécie vraiment que vous ayez pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l'Apollo Hotel Amsterdam, un hôtel Tribute Portfolio. Si vous êtes intéressé, veuillez nous faire savoir comment nous pouvons faire de votre huit un dix la prochaine fois. Toute l'équipe et moi-même sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de l'un de vos prochains voyages à Amsterdam. Sincèrement, Mateo Martinez Responsable des relations clients Apollolaan 2 NL‑1077 BA Amsterdam , T.-N.-L. +31 (0)20 673 5922
Excellente ambiance et délicieuses collations pour accompagner.
Cher Habeeb, Bonjour Personnellement et au nom de toute l'équipe et moi-même, Je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre expérience en tant qu'invité. Si pour la prochaine fois vous souhaitez que nous préparions quelque chose de spécial ou de personnalisé pour vous, votre famille ou votre entreprise, n'hésitez pas à nous contacter, nous apprécions beaucoup votre visite pour nous rejoindre. Il est toujours encourageant d'entendre des commentaires positifs, en particulier lorsqu'ils proviennent de ceux qui comptent le plus pour vous ! Vos commentaires ont été partagés avec les dirigeants de toute l'équipe, et nous avons enregistré que pour les prochaines fois, nous répondrons à vos attentes. Encore une fois, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous nous réjouissons de vous accueillir à bras ouverts la prochaine fois que vous séjournez chez nous. Sincèrement, Mateo Martinez Responsable des relations clients
Restaurant atmosphérique avec de la bonne nourriture
J'y ai déjeuné. L'endroit est agréable mais était vide. Le service est bon. J'ai commandé un steak arrière et c'était clairement un produit congelé. Le cocktail et le vin étaient très bons. Est-ce que je recommanderais cet endroit… pas vraiment… mais ce n'est que mon expérience…
Chère Simone Marianne, Merci pour vos commentaires honnêtes concernant votre visite à The Living Room, by Bodon. Nous sommes heureux d'entendre parler de votre expérience avec le service. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois! Bien à vous, Melina van 't Hof Superviseur de la réception
Il y avait le tartare de stries et c'était vraiment délicieux. Les emplacements des sièges à côté de la rivière font vraiment une différence.
Cher agent Smith, Merci pour vos commentaires honnêtes concernant votre visite à The Living Room, by Bodon. Cordialement, Melina van 't Hof Stagiaire responsable de service
La nourriture et l'ambiance sont excellentes mais pourquoi l'appeler "le salon, par bodon" alors que c'est écrit nulle part ? Cet endroit est à l'intérieur de l'hôtel mais difficile à comprendre.
Cher Sercan, Merci d'avoir séjourné à l'Apollo Hotel Amsterdam, un hôtel Tribute Portfolio et de nous avoir fourni vos commentaires honnêtes. Nous sommes ravis d'entendre parler de votre expérience avec nous! Bien à vous, Melina van 't Hof Stagiaire responsable de service
Bien
Chère Nisreen Amer, Merci pour votre avis! Nous espérons vous accueillir à nouveau au Living Room, by Bodon. Sincèrement, Melina van 't Hof
Reçu si chaleureusement. Et j'ai vraiment apprécié l'atmosphère détendue
Bonjour Matt, Merci pour votre visite et la belle critique! Je transmets vos compliments à notre équipe et espère vous accueillir de nouveau bientôt. Avec mes salutations hospitalières, Joie – Assistante de direction
Belle région, et le piano en direct et la musique de saxophone étaient excellents! ! !
🙏
Bel endroit, mais la nourriture est correcte. J'y retournerai pour prendre un verre et des apéritifs
Le service ici est vraiment mauvais pour un endroit aussi cher. Ils ne vous proposent ni le menu ni une boisson - nous avons dû aller plusieurs fois au bar avant que notre commande n'arrive enfin (30 minutes plus tard). Nous y étions à 17h30, donc ce n'était pas encore occupé. Ne pas revenir ici.
Nous avons passé un bon repas avec des amis, juste avant Corona mais j'ai pensé donner une critique car c'était tellement délicieux! Les vins étaient de très bonne qualité et la nourriture était à la fois spéciale et très savoureuse. Et le service était professionnel et humoristique. Recommandé.
Bonne nourriture
Super nourriture incroyable, personnel sympa, bonne ambiance.
Je recommande une très bonne cuisine
Service au rendez-vous ! Une nourriture hors du monde !
Déjeuner fabuleux !
Située dans l'hôtel Apollo, cette brasserie est un endroit très agréable pour se détendre et prendre un verre l'après-midi et en début de soirée. Il propose une belle sélection de collations et de collations légères. Vous pouvez également trouver de bons vins et boissons. La vue sur le canal est également superbe.
Avait un repas de 5 plats. Étonnamment, nous étions déjà pleins après le 3ème. C'est beaucoup de nourriture ! délicieux cerf, poisson et incroyable désert à la fin
Bonne nourriture et très bon accueil
La semaine dernière, première fois à Bodon et mangé un menu à 3 plats. La nourriture était bonne, le prix était correct, le personnel sympathique, mais les boissons sont bien trop chères ! Cela signifie qu'avec un menu à 3 plats, vous payez le même prix pour les boissons par personne que pour la nourriture. En conséquence, la soirée a été une déception. Ce qui a également causé des ennuis : Bodon n'a pas pu être trouvé à la hauteur d'Apollolaan 2, ils n'ont pas leur propre entrée ! Rétrospectivement, il a été établi que trois sociétés étaient enregistrées à l'adresse postale Apollolaan 2 : Bodon, Harbour Club, Apollohotel. Lorsque vous arrivez à Apollolaan 2, vous trouverez Harbour Club, mais pas Bodon ; vous partez en quête, vous vous promenez dans tout l'Apollohal, et enfin vous arrivez au restaurant via Stadionweg (!) et Apollohotel. Une mention sur le site Web ou un panneau à Apollolaan 2 garantirait que les clients n'entrent pas frustrés
Nous sommes arrivés 1h en avance surtout pour prendre l'apéro dans la salle voisine, et c'était magnifique, vraiment d'excellents cocktails, bien faits et soignés, puis nous sommes allés au restaurant avec un accueil vraiment classe ! Belle expérience dans un lieu soigné dans les moindres détails, excellente cuisine, carte des vins très spéciale, service attentionné et professionnel! Nous reviendrons encore! Bien joué!
Rien de spécial pour justifier les prix. Service v. lent. Je ne sais pas pourquoi si bien noté. Beaucoup mieux 4,5+ restaurants ailleurs dans la ville.
Nourriture délicieuse, produits frais du jour, personnel très sympathique. Hautement recommandé
Hier soir, nous sommes sortis dîner à Bodon avec nous deux. Nous avons commencé au bar avec toutes sortes de plats différents et un verre de bulles. Plus tard dans la soirée, nous nous sommes installés sur une belle table près de la fenêtre et y avons pris un délicieux repas, accompagné d'une très bonne bouteille de vin sélectionnée par le chef. Le service est sympathique, les gens en cuisine sont sympathiques et le chef est également génial ! Merci beaucoup! Nous viendrons certainement manger plus souvent !
La nourriture, la présentation et le service étaient tous très bons !
Bel hôte, belle vue, beaucoup de choix de boissons, même s'ils ont de super petites bouchées! Aimer
Carte bien rangée, un peu nostalgique
J'avais tellement hâte d'essayer cet endroit recommandé. Je dînais seul, alors c'est peut-être pour cela que le service était plat - même après avoir commandé une bouteille de vin à 65 heures. La nourriture était trop saturée de sel et d'huile/beurre et je suis fan des deux !! Pas de magie, pas d'expérience mémorable.
Bon dessert
Cher invité, Merci pour votre avis 4 étoiles ! Ce fut un plaisir de vous servir et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, L'équipe Bodon
Juste incroyable! Nourriture et vin glorieux servis et présentés impeccablement. Un trésor.
Cher invité, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Ce fut un plaisir de vous servir et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, L'équipe Bodon
Très bel endroit au bord du canal d'Amsterdam. Très bon service.
Cher Ewald, Je vous remercie pour vos aimables paroles. Nous apprécions grandement cet avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt. Cordialement, Bodon La Grande Brasserie
Cher
Cher Max, Je suis désolé de chauffer que les prix n'aient pas répondu à vos attentes. Cependant, je voudrais vous remercier d'avoir dîné avec nous. Bien à vous, Bodon La Grande Brasserie
Le restaurant a l'air super et la nourriture était incroyable. De plus, les vins accompagnés étaient délicieux ! Nous avons été vraiment impressionnés par un dessert à base de rhubarbe qui en avait vraiment l'air ! Incroyable et vraiment savoureux ! Recommandé pour une occasion spéciale.
Cher Jarka, Je vous remercie pour vos aimables paroles. Nous apprécions grandement cet avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt. Bien à vous, Bodon La Grande Brasserie
Excellent restaurant français dans le vieux quartier Sud, on entre dans une dimension charmante où l'on est divinement traité et où l'on mange tout aussi bien. Essayer à nouveau!
Cher Domenico Stirparo, Au nom de toute l'équipe de l'hôtel, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé avec nous vos expériences les plus mémorables lors de votre récent séjour au restaurant Bodon, La Grande Brasserie. Il est toujours encourageant d’entendre des commentaires positifs, surtout lorsqu’ils proviennent de ceux qui comptent le plus : vous ! En étant fiers de donner la priorité aux gens, nous exécutons non seulement la mission de nos fondateurs, mais dépassons également les attentes de nos précieux clients. Veuillez noter que vos commentaires ont été partagés avec l'équipe de l'hôtel comme un moyen essentiel de comprendre comment nous pouvons continuer à offrir des expériences exceptionnelles. Merci d'avoir séjourné à l'Apollo Hotel Amsterdam, un Tribute Portfolio Hotel et nous espérons que vous choisirez de créer plus de souvenirs ici chaque fois que vos voyages vous ramèneront à Amsterdam. Cordialement, L'équipe Bodon
Super repas. Dîner 5 plats. Service excellent
Cher Pien, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience à Bodon La Grande Brasserie. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement, Romana - Hôtesse
Contrairement à la plupart des restaurants d'hôtels, celui-ci est en fait très bon. Et le niveau de qualité et de service est vraiment inégalé. Si vous séjournez à l'hôtel Apollo ou si vous êtes soigné, ne manquez pas ce joyau local.
Cher Michael Wu, Je vous remercie pour vos aimables paroles. Nous apprécions grandement cet avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt. Bien à vous, Bodon La Grande Brasserie
Nous avons reçu un accueil très agréable et personnalisé et avons obtenu une belle table à la fenêtre avec vue sur l'eau. La nourriture était excellente, le service très sympathique et attentionné !
Cher Diederick, Merci pour votre note positive sur Google ! Cordialement, Bodon La Grande Brasserie
Ambiance cosy.
Chère Silvia, Merci pour votre note positive sur Google ! Cordialement, Bodon La Grande Brasserie
Nourriture délicieuse, belle vue, service agréable et les crêpes pour le dessert sont un must. Ceux-ci sont préparés sur place avec grand plaisir. D'accord au prix, mais vous en avez pour votre argent. Fais-le c'est tout.
Cher Peter, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience à Bodon La Grande Brasserie. Nous espérons vous accueillir à nouveau! Cordialement, Bodon La Grande Brasserie
Nourriture incroyable ici à Amsterdam. Les desserts nous sommes géniaux.
Cher Sakshi, Merci pour votre avis positif sur Google. Ce fut un vrai plaisir de vous servir ! Cordialement, Bodon La Grande Brasserie
Très bon restaurant caché dans l'hôtel Apollo. Nourriture délicieuse, assiettes joliment décorées, vins français fantastiques, maître enthousiaste et vue unique sur les canaux. Ne vous laissez pas rebuter par le fait de devoir passer par l'hôtel en premier, ça vaut le coup.
Cher invité, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Ce fut un plaisir de vous servir et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, L'équipe Bodon
Très agréable et bon service. Nourriture délicieuse et ils ont de bons vins.
Cher Steve, Merci pour votre note positive sur Google ! C'est formidable de lire que votre dîner a été à votre goût. Cordialement, Bodon La Grande Brasserie
Délicieux mangé. Restaurant magnifique et atmosphérique
Chère Bernadette, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience à Bodon La Grande Brasserie ! Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement, Bodon La Grande Brasserie
Il y avait le menu hebdomadaire du restaurant à 3 plats (qui était en fait 4 plats plus du pain, etc.). C'est un endroit superbe et on se sent bien soigné. Chaque plat était non seulement délicieux, mais pas du tout banal - des combinaisons de saveurs nouvelles et passionnantes sur chacun. La sélection de vins est également très bonne. Hautement recommandé!
Cher Jim, Nous sommes ravis d'avoir été votre restaurant de choix lors de la semaine du restaurant. Ce fut vraiment un plaisir de vous servir. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt. Cordialement, Bodon La Grande Brasserie
Dîner délicieux il y a 3 semaines pour mon anniversaire. Service amical très serviable et nourriture au top. La cuisine et l'hôtesse réfléchissent avec vous.
Chère fée, Cela fait un moment, mais nous espérons que vous avez passé un anniversaire fantastique ! Merci pour votre avis et nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Bodon La Grande Brasserie
Le meilleur coin
Cher Saishah, Merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement, Bodon La Grande Brasserie
De beaux plats préparés de manière traditionnelle. Vraiment une expérience unique!
Chère Claire, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience à Bodon La Grande Brasserie ! Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement, Bodon La Grande Brasserie
Nourriture fantastique et personnel très agréable dans un endroit super agréable
Chère Ellen, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience à Bodon La Grande Brasserie ! Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement, Bodon La Grande Brasserie
Beau! Ce fut une expérience délicieuse. Décor, personnel, service, nourriture, boissons et prix. Tout était parfait !
Cher Andreï, Nous sommes ravis d'avoir été votre restaurant choisi. Ce fut vraiment un plaisir de vous servir. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Bodon La Grande Brasserie
Nourriture délicieuse. Beau restaurant
Cher Hugo, Merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement, Bodon La Grande Brasserie
En effet, un endroit confortable avec une vue intéressante sur le port fermé et les canaux calmes d'Amsterdam. Personnel amical et solidaire, un peu strict au protocole - néanmoins, la nourriture était savoureuse et servie avec plaisir. Le salon fumeur attenant est un joyau. Cependant, le rapport qualité-prix est un peu à la baisse...
Cher Robert, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre soirée et nous prenons en compte votre retour. Bien à vous, Bodon La Grande Brasserie
Nourriture délicieuse, bons plats qui sont combinés dans un excellent menu. Prise en main parfaite.
Chère Wiebe, C'est un plaisir de lire que vous avez autant apprécié votre dîner ! Au plaisir de vous revoir à Bodon La Grande Brasserie. Cordialement, Bodon La Grande Brasserie
Bonne nourriture, très bien situé mais à un prix.
Cher Jan Berben, Merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement, Bodon La Grande Brasserie
Nourriture délicieuse, avec de bons vins assortis. La dégustation de vin est fortement recommandée! De plus, intérieur élégant et chaleureux.
Cher invité, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles. Ce fut un plaisir de vous servir et nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement, L'équipe Bodon
Le week-end dernier, nous avons eu un dîner d'affaires avec nos partenaires commerciaux à Amsterdam. En tant que Rotterdam nous sommes invités à venir manger chez Bodon à Amsterdam. Nous avons été très surpris par le bon menu et donc la nourriture délicieuse. Mais l'attention et le service du personnel étaient également très bons !L'ambiance de cet endroit est complète et finie ! Kees l'hôte/gérant est très serviable et incroyablement orienté client. Nous reviendrons très certainement. Séjour à l'hôtel Apollo. Super auberge de belles chambres. #vraiment recommandé #mehwiththanks
Cher invité, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles. Ce fut un plaisir de vous servir et nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement, L'équipe Bodon
Nourriture vraiment délicieuse, mais un peu trop chère. L'ambiance est géniale et le service excellent. Donc, si vous avez trop d'argent, c'est un endroit fantastique pour le dépenser.
Cher invité, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles. Ce fut un plaisir de vous servir et nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement, L'équipe Bodon
Hautement recommandable! Cuisine française délicieuse et de très bonne qualité et vin très savoureux pour accompagner les différents plats. Personnel très sympathique et serviable. Leur hospitalité est élevée. La cuisine ouverte ajoute au plaisir. Les cuisiniers se feront un plaisir de répondre à vos questions !
Cher invité, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Ce fut un plaisir de vous servir et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, L'équipe Bodon
Délicieux menu 5 plats. Service excellent dans ce beau restaurant.
Chère Jeanine, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience à Bodon La Grande Brasserie ! Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement, Bodon La Grande Brasserie
Situé dans le célèbre Apollohotel, vous pourrez profiter d'un menu raffiné avec de nombreux types de poissons un jour d'été, et il a également une belle vue sur le canal.
Cher invité, Merci beaucoup pour votre avis 4 étoiles. Ce fut un plaisir de vous servir et nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement, L'équipe Bodon
Tout va bien dès la réception. Hospitalité amicale, accessible et compétente du personnel de service. Les ajustements au menu en raison des exigences alimentaires ne posent aucun problème. Nous avons beaucoup apprécié tous les cours et avons également été magnifiquement présentés. L'emplacement, la vue et la décoration sont tous des chaises assez confortables aussi. . Mais encore une fois, l'ambiance était aussi extrêmement agréable grâce aux hôtesses.
Cher invité, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles. Ce fut un plaisir de vous servir et nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement, L'équipe Bodon
Service exceptionnel et bonne ambiance. La nourriture était également bonne. J'ai pris le repas de 7 plats avec accord mets-vins mais en réalité, ce n'était pas vraiment un accord. Pourtant, excellente expérience globale et j'y retournerai.
Cher invité, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Ce fut un plaisir de vous servir et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, L'équipe Bodon
Excellent restaurant français à l'hôtel Apollo. Nous avons eu le menu du jour avec 3 plats. Chaque cours était vraiment génial. C'était une composition de goût. L'Ambiente était également agréable avec vue sur l'eau. Les serveurs étaient également excellents. Ils étaient serviables et polis sans déranger.
Cher invité, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Ce fut un plaisir de vous servir et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, L'équipe Bodon
J'ai mangé ici pendant la semaine du restaurant, une cuisine délicieuse dans une ambiance agréable. Le service comme il se doit, s'écrit encore ici avec une majuscule ! Absolument recommandé, ne serait-ce que pour la vue
Cher invité, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles. Ce fut un plaisir de vous servir et nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement, L'équipe Bodon
Dîner de semaine au restaurant de 7 plats. Ambiance, ambiance très particulière, bel emplacement au bord de l'eau. La nourriture était délicieuse, pas toujours spéciale, mais ressemblait à une œuvre d'art. Il y avait 2 morceaux de peau de crabe égarés dans le chou-fleur, mais le cuisinier est immédiatement venu s'excuser pour cela. L'arrangement de vin n'était pas servi correctement, il a même fallu demander 1x où était le vin puisque notre plat était déjà à 10 minutes devant nous. Il s'est avéré par la suite que l'addition avait été chargée de verres entiers de vin, alors que nous nous étions mis d'accord sur des demi-verres. Cela a été ajusté sur demande. Dans l'ensemble, fortement recommandé, mais j'espère qu'ils s'amélioreront un peu en termes de service.
Chère Madame Versteeg, Merci beaucoup d'avoir partagé vos expériences. Vos retours ont été partagés au sein des équipes afin de garantir que de tels désagréments ne se reproduiront plus. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant pour regagner votre confiance. Sincèrement, L'équipe Bodon
A notre arrivée, nous avons été immédiatement accueillis par l'hôte. Nous avions le droit de choisir si nous voulions nous asseoir directement à table ou au bar qui surplombe la cuisine. Ce dernier était très sympa, le cuisinier est également venu discuter et vous avez eu une vue sur les coquillages joliment exposés. La cuisine fonctionnait de manière professionnelle et les plats étaient d'une qualité exceptionnelle. Le service vous fait également vous sentir très spécial tout au long de la soirée avec une bonne connaissance des produits et des suggestions pour le vin. Si vous êtes à la recherche d'une merveilleuse expérience culinaire, je peux vous recommander ce restaurant.
Cher invité, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles. Ce fut un plaisir de vous servir et nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement, L'équipe Bodon
Nous avons passé un très bon déjeuner. Le saumon à la betterave et au canard était vraiment délicieux ! Bel emplacement avec une vue fantastique sur l'eau. Service attentionné.
Cher N. van den Bos, Merci beaucoup d'avoir partagé vos expériences. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dîner et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincèrement, L'équipe Bodon
C'est un restaurant spécial où les anciennes traditions de préparation de la cuisine française sont combinées avec une hospitalité exceptionnelle. Pas l'endroit le moins cher de la ville, mais un excellent rapport qualité-prix.
Cher invité, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Ce fut un plaisir de vous servir et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, L'équipe Bodon
Plats appétissants, service sympathique, intérieur agréable, belle vue.
Cher invité, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Ce fut un plaisir de vous servir et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, L'équipe Bodon
Endroit parfait pour manger cosy et un service soigné
Cher invité, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Ce fut un plaisir de vous servir et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, L'équipe Bodon
Soirée absolument incroyable ici! Décor élégant et haut de gamme et ambiance très romantique. Service très poli et attentionné. La nourriture était très délicieuse et bien équilibrée. Grande collection de vins aussi. Tout était très agréable. Cela vaut vraiment la peine de vérifier ici.
Cher invité, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Ce fut un plaisir de vous servir et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, L'équipe Bodon
Fantastique restaurant français
Cher invité, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Ce fut un plaisir de vous servir et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, L'équipe Bodon
Impressionné ! profitez surtout de toutes sortes d'apéritifs au bar à cru
Cher invité, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Ce fut un plaisir de vous servir et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, L'équipe Bodon
J'adore l'ambiance, la nourriture était correcte et le personnel était top ! Pas un endroit que vous fréquenteriez régulièrement. Cela fera certainement du mal à votre portefeuille, mais cela en valait la peine.
Cher invité, Merci pour votre avis 4 étoiles ! Ce fut un plaisir de vous servir et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, L'équipe Bodon
Nous avons beaucoup apprécié une excellente soirée. Ce restaurant est situé dans un endroit magnifique avec une vue sur les canaux. La décoration stylée correspond bien à ce qui est proposé. De vrais classiques français au menu. Qui sont souvent préparés à table. Service élégant et très sympathique. Qui font leur boulot. Fortement recommandé pour une excellente soirée.
Cher invité, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Ce fut un plaisir de vous servir et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, L'équipe Bodon
Ouah! Passé une merveilleuse soirée. Que des produits frais et de belles préparations de table, vraiment la fête ! Toutes les sauces sont faites maison et vous pouvez y goûter ! Bel emplacement sur l'eau avec une atmosphère cool, un vrai facteur wow. Le service était également très sympathique et les employés avaient une très bonne connaissance des produits et des origines. Fortement recommandé pour une soirée spéciale !! essayez absolument le tournedos rossini & la crêpe suzette, vous ne le regretterez pas !
Cher invité, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Ce fut un plaisir de vous servir et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, L'équipe Bodon
Plats sublimes et super intérieur
Cher invité, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Ce fut un plaisir de vous servir et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, L'équipe Bodon
De loin l'expérience la plus impressionnante concernant la cuisine française traditionnelle à Amsterdam. Intérieur fantastique. Service irréprochable. Nourriture tout simplement à tomber par terre.
Cher invité, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Ce fut un plaisir de vous servir et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, L'équipe Bodon
Bel emplacement, décor surprenant et hôtes qui connaissent leur métier. Dégusté des plats classiques de brasserie, avec des crêpes suzette préparées à table en guise de conclusion. Fortement recommandé pour une merveilleuse soirée!
Cher invité, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Ce fut un plaisir de vous servir et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, L'équipe Bodon
Des paysages incroyables et des plats incroyables !
Cher invité, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Ce fut un plaisir de vous servir et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, L'équipe Bodon
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–00:00 |
---|---|
Mardi | 08:00–00:00 |
Mercredi | 08:00–00:00 |
Jeudi | 08:00–00:00 |
Vendredi | 08:00–00:00 |
Samedi | 08:00–00:00 |
Dimanche | 08:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Amsterdam ?
Vous pourriez aussi aimer