Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Tivoli qui se trouve à Vieux-Boucau-les-Bains. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Café, Restaurant français, Brasserie.
Les avis (100)
Moment très agréable avec un accueil et un personnel très sympathique malgres le monde et l'attente... Conseil pensé à réserver Repas excellent pour un prix correct... Je recommande
Merci à vous pour ce retour Patrick ainsi que le conseil à la clientèle. Bien cordialement.
Bien situé en face du lac, service convivial et cuisine correcte. Les tables sont un peu trop rapprochées les unes des autres, c'est dommage. Idéal en groupe et menu pour enfant disponible.
Merci à vous Mark
Vous annoncez sur votre vitrine la diffusion des matchs dans votre établissement, malheureusement nous sommes en plein coupe du monde le match Tonga Irlande n'est même pas diffusé... changez votre vitrine....ça évitera des quiproquo
Bonjour Alex, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Nous vous précisons que les grands matchs sont automatiquement diffusés ; pour les matchs de moins grande importance pour l'ensemble de notre clientèle, la diffusion est fonction de la demande. Il est fort dommage que vous n'ayez pas demandé à un employé si la direction (présente à chaque service) avait prévu de diffuser ce match. Auquel cas cette dernière aurait été sollicitée et nous aurions diffusé le match. Nous vous remercions de votre remarque qui nous permet d'améliorer la qualité de nos prestations. Cordialement.
Ce restaurant se trouve à Vieux-Boucau. Menu à la carte avec différents poissons, viandes ainsi que des tapas. Tapas de chipirons un délice. La dorade ainsi que les moules excellentes. Très long choix de coupes de glaces excellentes aussi et copieuses😉 Le personnel très sympa. Ns ns sommes régalés. Le resto est ouvert jusqu'à fin octobre. Je recommande vivement😘
Bonjour Joëlle, merci pour ce retour que nous transmettons à l'ensemble des équipes. Du baume au cœur à tous après une haute saison chargée en activité et avec quelques avis impertinents de clients souvent de mauvaise foi. Bien à vous et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement.
Plats très bons, mais cocktails infâmes. Patron qui ne veut rien entendre, nous avons dû batailler un long moment avant d'obtenir un geste de sa part. Nous n'avions pas pu les boire. Service impeccable.
Bonjour Camille, quelques nuances par rapport à votre avis. Vous avez trouvé les cocktails infames, ce dont nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Vous omettez d'écrire que les verres retournés étaient encore au tiers pleins et surtout que vous ne l'avez signalé, qu'en fin de repas, au moment ou votre table était débarrassée par la serveuse. Vous omettez également de préciser dans votre avis que l'ensemble des cocktails vous ont été refaits. Et enfin vous oubliez de préciser que les cocktails ne vous ont pas été facturés. De quoi peut-être agacer le patron qui a fait le geste suivant : moins 46 euros sur votre note, plus 46 euros de cocktails refaits que vous n'avez pas voulus soit 92 euros. Il pourrait peut-être soit y avoir un peu plus de tolérance de votre part et surtout de l'honnêteté dans votre avis.
Nous avons été accueillis par le responsable du restaurant, celui-ci étais très rapide et agréable. Notre commande des boissons à été prise également de suite, nous avons dut patienter pour la suite de la commande car il y avais beaucoup de monde, une fois la commande passer les plats sont arrivés très rapidement, je trouve que l’affluence a été parfaitement maîtrisée. Les plats sont très bons, bien cuisinés et bien relevés, nous avons passé un agréable moment. Je recommande.
Merci à vous pour ce retour Marine et au plaisir de vous satisfaire à nouveau . Bien cordialement.
Table réservée mais oubliée, patron qui se permet de faire une réflection, serveur qu on a l impression de déranger, et qui est pressé de nous voir partir. Dommage très bonne cuisine mais je n y retournerai pas.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément Elisabeth et vous remercions de votre remarque qui nous permet d'améliorer la qualité de nos prestations. Cordialement.
Agréable moment passé hier au Tivoli. Accueil chaleureux et attentif jusqu'à nous amener une gamelle d'eau pour notre chienne. Repas délicieux avec des Chipirons à la plancha et son délicieux écrasé de pommes de terre. Merci , on recommande ce restaurant
Merci à vous Séverine.
Un attrape clients. Le menu affiché en plusieurs endroits n'est pas servi le soir. Mais ce n'est que quand vous êtes à table qu'on vous le dit. Ce n'est écrit nulle part. Dommage! !!
Bonjour Nadine, je suis au regret de vous informer que le fait que le menu ne soit pas servi le soir est bien inscrit sur les panneaux gris menu. Je ne pense pas que cela justifie un tel avis et surtout émanant d'un local guide. Dommage que votre statut ne vous permette pas d'être plus aidante.
Personnel agréable et souriant ainsi que la direction qui nous as très bien accueilli. Service rapide et efficace Magret de canard délicieux, ainsi que les moules. Nous vous recommandons cette établissement, nous reviendrons sans tarder.
Merci à vous Mahé pour ce retour que je retransmets à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.
Sardines grillées à essayer absolument pour qui les aime. La plupart des plats sont en dessous de 20 euros,les desserts sont à 8 €. A l'accueil, une serveuse nous place. Mieux vaut réserver le soir pour avoir une table pour deux.
Bonjour SYLVIE, merci à vous pour ce retour que je retransmets à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.
Plus simple tu meurt. Même pas de sauce d accompagnement pour les viande rouge. Et en prime moutardes et mayo en sachet. Passer votre chemin.
Bonjour Sylvain, de la simplicité qui semble convenir à de nombreux internautes. Si des sauces en accompagnement des viandes avec supplément et de la mayo et moutarde en sachets pour des règles d'hygiène. Vous n'êtes ni dans un fastfood ni dans un foodtruck donc oui la simplicité a un prix. N'hésitez, effectivement pas, à passer votre chemin.
satisfaits de notre déjeuner, sardines et morue à l'Espagnole excellents, service agréable malgré l'affluence du mois d'août. Etant de Soustons nous reviendrons avec plaisir.
Bonjour Françoise, merci à vous pour ce retour et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement.
Bonne adresse , serveur gentil et efficace, morue à l espagnole et moules chipirons très bon
Bonjour Sylvie, merci à vous pour ce retour. Cordialement.
Un personnel agréable et souriant. Des plats bons et bien présentés (steak de thon copieux, méli-mélo de chipirons/moules goûteux même si on aurait apprécié un peu plus de chipirons par rapport au volume de moules, une purée très bonne comme on les aime). Peut être une déception sur les frites qui ne sont pas maison. Cadre sympathique.
BonjourJessica, merci pour ce retour et toutes nos excuses pour les frites qui sont MAISON ; peut-être y a t il eu un problème au moment de la cuisson ?!?! Nous n'avons pas eu d'autres remarques à ce propos mais nous vous remercions de la vôtre qui nous permet d'améliorer la qualité de nos prestations. Cordialement.
Quand la serveuse a répondu avec tact "je ne comprends rien à ce que tu dis" à ma fille de 3 ans, je me suis que peut être elle n'est pas habituée aux enfants. Mais il semble qu'elle n'est pas beaucoup plus agréable avec les autres clients. Cadre sympa, les boissons sont bonnes mais le service est déplorable.
Bonjour Romain, Un service déplorable car la serveuse ne comprend pas votre fille de 3 ans. Pour qui vous prenez vous cher Monsieur ? A trois ans, votre fille qui n'est peut-être pas forcément scolarisée se fait comprendre par tout le monde !!! Notre personnel fait preuve, en ces jours de forte chaleur, de tact et de diplomatie et nous sommes suffisamment attentifs aux comportements de nos employés pour en attester.Nous ne pouvons pas en dire autant de notre clientèle. Et vous MONSIEUR, local guide de niveau trois, ou est donc votre tact pour vous réfugier derrière les réseaux sociaux et exprimer un désagrément très éloigné de votre mission de local guide. A aucun moment vous détaillez vos boissons ou vos plats. Alors lorsque vous parlez de tact, essayez d'en avoir avant d'en exiger des autres.Notre établissement accueille tout public et ce sont les clients qui viennent s'y installer. Vous avez fait le choix de vous asseoir et avez pu constater que la clientèle est simple. Alors si vous vous considérez devoir bénéficier d'un traitement de faveur, il fallait vous installer sur une autre terrasse que la nôtre.Votre titre de local guide de niveau trois me semble quelque peu inapproprié à votre avis et votre état d'esprit.
Moules sans goût et toute petite. Chère pour le rapport qualité prix. Je ne reviendrais pas. Patron/ne avec aucun sens du commerce.
Bonjour Loane, effectivement ne revenez pas car je vous mets au défi de trouver un avis qui écrit que la patronne n'a pas le sens du commerce. Bonne route à vous.
Cuisine de qualité et serveuse au top (avec son ventilateur portable)! Moment très agréable. Nous reviendrons avec plaisir.
Merci à vous Christel et avec plaisir de vous revoir. Bien cordialement.
Un très bon moment, sardines et morue à l'espagnole très copieux. Personnels très efficaces. Belle terrasse. Parking gratuit à proximité. Accès handicapés sans problème. Je recommande fortement.
Bonjour Noel, merci à vous et au plaisir de vous satisfaire à nouveau. Bien cordialement.
Nous avons commandé 2 mojitos à 19h00 nous avons eu nos boissons 20 minutes plus tard nous les payons dans la foulée puis la compagne du patron nous informe qu’il faut être parti d’ici un quart d’heure car ils ont des réservations pour le repas du soir. Euhhhh ça aurait été mieux de nous prévenir au moment de la commande non??? En plus les mojitos étaient sans glaçons et sans bulles…. Bref ça fait beaucoup, nous avions l’habitude d’y manger car il est en face des jeux pour enfants mais maintenant qu’il sont grands nous irons ailleurs.
Bonjour Stéphanie, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'attente et la qualité des mojitos et regrettons que vous ne l'ayez pas signalé sur le moment car ces derniers vous auraient été refaits. Effectivement il aurait été préférable de vous prévenir que la table était réservée et de vous installer ailleurs ; pour cela aurait-il fallu que vous vous présentiez à l'accueil ( signalement et orientation à 3 endroits de la terrasse) plutôt que de tout simplement vous installer là ou vous le souhaitez, au moment ou le personnel est en effectif restreint du fait de l'heure de la pause repas.
Nous sommes venu manger un soir ici, une catastrophe. Le vin blanc pas frais, je demande un moelleux, je reçois un vin blanc sec, les frites avec un goût de vieille huile, les moules étaient ridicules, toute petites, hyper clair de couleur, sans goût et rempli de coquillages à l’intérieur. Le personnel étaient sympa au début… jusqu’au moment où j’ai posé la question « d’où venait les moules? » et la changement d’ambiance, la patronne puis le patron viennent à notre table, le patron n’accepte pas la remarque et a trouvé toujours une raison « valable » de vendre des moules d’un qualité aussi médiocre. Le patron se permet de parler de ses clients en parlant d’eux comme des « cassos ». Inadmissible. Plus jamais je remettrai les pieds là bas. Restaurant à bannir !
Bonjour Candice. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le verre de vin blanc, erreur provenant soit de la commande, soit du barman. Quand à la chaleur de ce dernier, les frigos souffrent comme nous adultes, et en ces jours de canicule, les boissons qui en sortent sont déjà très peu fraîches et il suffit qu'elle ne vous soit pas immédiatement servie (les serveurs emmènent les boissons mais prioritairement les plats chauds) pour être chaude. Il aurait été judicieux de solliciter des glaçons comme bon nombre de clients ces jours. La patronne est intervenue pour répondre à votre questionnement concernant les moules, questionnement qui relevait plus de la doléance et que les serveurs n'ont pas à traiter. Si le patron est intervenu, c'est parce que son épouse n'a malheureusement pas sa culture culinaire et qu'il vous fallait une réponse, ce qui est tout à fait normal. Comme cela vous a été précisé, nous faisons le choix de poissons frais et les moules actuelles sont des moules de bouchot de calibre plus petit et de couleur moins marqué que la moule corde d'Italie par exemple. Nous vous invitons d'ailleurs à venir un matin nettoyer les 150 à 200 kg qui nous sont livrés quotidiennement ; vous pourrez ainsi constater l'absence de crabes, ceux ci étant à l'intérieur des moules et n'apparaissant que lorsqu'elles s'ouvrent c'est à dire au moment de la cuisson. L'huile est changée selon les règles d'hygiène et dans le respect de la démarche HACCP, à une fréquence régulée par une sonde installée dans la friteuse et reliée informatiquement à un logiciel spécialement dédié. Donc non Candice, les produits et l'huile étaient FRAIS ET DE BONNE QUALITE. Peut-être n'êtes vous pas habitué à manger des plats en liaison chaude préparés à la minute ; le cuisine industrielle en liaison froide semble mieux vous convenir au regard de votre profil et de vos commentaires ( ça se passe rarement bien pour vous ). Le patron n'a effectivement pas à exprimer de tels propos en présence de la clientèle mais, vous qui êtes dans le secteur des soins, comment considérez vous les personnes qui laissent leurs enfants jouer avec ketchup, mayonnaise et laissent tout cela dans des verres sous la table ; apprécieriez vous de vous installer à table et de mettre les pieds dans des frites ou dans de la glace parce que les clients précédents n'ont eu aucun respect de ceux à venir. Pensez-vous qu'ils agissent ainsi chez eux ? La colère du patron s'exprime en soirée Madame car bon nombre de clients se comportent ainsi du matin au soir et bon nombre de clients se permettent comme vous une critique en se réfugiant derrière les réseaux sociaux. NOUS SOMMES UN RESTAURANT dans lequel vous faites le choix de vous installer, en connaissance des plats et tarifs affichés. Vous pouvez effectivement passer votre chemin car nous ne sommes pas UN SERVICE PUBLIC à la merci des incivilités des uns et du manque de culture ou de la bêtise des autres.
Si vous voulez consommer dans ce lieu, arrangez vous de finir avant minuit sinon il risque de vous arriver la même mésaventure qu'à moi... en effet, sans crier garre on m'a retiré mon verre encore à moitié plein et ce sans seulement me demander si je voulais le finir... il était 23h 45 !!!!!!
Bonjour Philippe, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément ; il aurait été judicieux de faire appeler le patron toujours présent à cette heure-ci. Nous reprendrons l'incident avec le service en salle. Je vous remercie de la remarque qui nous permet d'améliorer la qualité de nos prestations.
Nous sommes arrivés à 23h au mois d août pour boire un verre Quel accueil !!! On nous a déjà demander combien nous étions, nous avons répondu 16 la on nous a regardé avec un regard !!!! Ensuite on nous a demandé combien d enfant ? Nous avons répondu : 2 La ,le patron nous a répondu que non avec un ton très agressif presque menaçant !!! ( ce doit être une tare d etre 16 et d avoir des enfants )On lui a explique que nous nous faisions refoulés de tout les restos et bars!!! Effectivement nous avons fait une dizaine de restos pour réserver le lendemain soir et aucun n a voulu prendre notre réservation car trop nombreux !!!! Tout ce que je vous souhaite mon cher monsieur c est de continuer de vous gaver sur le dos des touristes qui viennent une semaine en vacances et qui veulent faire travailler les petits commerces ! Vous nous avez même répondu : le personnel est fatigué ! Moi aussi je suis fatiguée Monsieur, moi aussi Monsieur j ai un commerce je travaille 6 jours sur 7 de 9h à 19h je prend 2 semaines de congés dans l année où j aimerais être bien reçu ! Alors désolée je ne peux pas donner une note pour votre cuisine car je n ai pas eu le grand honneur de la goûter !!!!
Bonjour Sandrine, Effectivement à cette heure-ci, que ce soit en Août ou en Mai ou en n'importe quel mois de la saison nous demandons le nombre de personnes à accueillir car comme vous avez pu le constater la terrasse est encore très très occupée par les personnes qui n'ont pas terminé leur repas. Et il nous faut savoir ou placer nos clients TOUT SIMPLEMENT !!! Vous écrivez avoir été refoulés de tous les restaurants et bars pour une réservation car trop nombreux. J'imagine que la coupe était et qu'il fallait que ce onzième restaurant fasse exception et vous accueille alors que tous les autres vous avaient auparavant refoulés. Vous évoquez un ton agressif, presque menaçant du patron. D'un avis unanime des personnes présentes, votre comportement était à la limite de l'hystérie mais j'imagine que vous étiez en droit de réagir ainsi et qu'il ne fallait surtout pas que le patron tente par un quelconque moyen, certes pas très délicat, de vous arrêter et surtout de protéger ses employés de votre envahissement. Il ne s'agit pas de se "gaver sur le dos des touristes" comme vous l'écrivez Madame. Il s'agit tout simplement de faire face aux incivilités de certains qui, lorsqu'ils sont en vacances, se croient tout permis, à toute heure et en tout lieu. Il s'agit également pour un patron de protéger son personnel qui doit lui aussi se reposer. Vous vous dites commerçante à travailler 6 jours sur 7 ; vous êtes bien la première commerçante à faire preuve d'autant d'intolérance et d'incompréhension. Peut-être devriez vous envisager de travailler moins et par delà être moins épuisée. Je vous souhaite de passer vos deux semaines de congés à autre chose que de poster des avis qui semblent concerner bon nombre de restaurants de la station. Bon repos à vous Madame.
Attention à bien préciser et repréciser le menu en formule sinon on paie le plus cher... Très mal affiché.
Bonjour Leo, comme cela est spécifié sur les écriteaux et sur les sets de tables !!! Tout simplement.
Un débit tellement important qu'on est sûr de la fraîcheur. A faire si vous arrivez à avoir une table.
Merci beaucoup Valérie
Un super moment partagé avec des amis, un super personnel et un patron adorable et sincère. Je recommande pour vos séjours à Vieux Boucau.
Merci beaucoup Hugo
Top! La cuisine est très bonne et le personnel est très aimable. Je recommande
Merci beaucoup Tanguy
Patronne irrespectueuse , nous somme trois a attendre dans la fil d’attente et nous étions un groupe de 6 ,elle nous donne une table et nous dis d’attendre les autres avant de s’installer puis .nous la reprend 2 min après car les 2 restant ne sont pas arrivé, on lui explique qu’on a un handicape dans le groupe et nous répond « je m’en fiche il avait cas arriver plutôt » et nous vire juste après. A fuir !!!!
Bonjour Theo, j'attendais votre avis me doutant, vu votre comportement, que vous utiliseriez les réseaux sociaux en déformant les faits. Comme cela vous a été précisé, en présence de nombreuses personnes qui, elles aussi faisaient la queue, et ont qualifié, elles aussi votre comportement de "touriste du 15 aout qui se croit tout permis et dans la toute puissance", je ne peux installer les tables que lorsqu'elles sont au complet. Je ne pense pas que, vu l'affluence, si une autre table s'était permise de s'installer alors qu'elle n'était pas au complet vous auriez apprécié d'attendre encore plus. La règle est la même pout tout le monde cher monsieur. Je ne mets pas en doute l'éventuelle présence d'une personne handicapée qui devait arriver et que personne n'a eu le temps de voir mais peut-être que cette dernière, au milieu de la foule avait besoin de plus de 2 minutes pour arriver !!!! Par contre, jamais je ne me serais permise de tenir de telles propos concernant une personne handicapée. Et jamais je pourrais me permettre de vouloir me restaurer un soir de 15 aout ou la station est bondée sans prendre plus soin de cette personne et me permettre de la mettre en avant pour un passe droit. Vos propos sont mensongers chers monsieur et vous avez bien fait de partir car les valeurs de notre restaurant ne sont pas compatibles avec un tel comportement. La scène s'est déroulée devant de nombreux clients et vu leur réaction et leur soutien lorsque vous vous êtes donné en pâture avec vos mensonges et vos menaces, je suis contente d'avoir respecté les règles de la file d'attente et de les avoir satisfaits eux. Quand à la personne handicapée, auprès de laquelle je m'excuse, je pense qu'il serait préférable qu'elle puisse solliciter d'autres personnes que vous qui instrumentalisez et utilisez son handicap pour arriver à des fins qui sont loin d'être vitales ou médicales. Votre comportement et votre avis mensonger sont plus que déplorables Monsieur.
Depuis des années que nous venons, jamais déçu par l'accueil et le service. Plats de très bonnes qualités. Merci à l'ensemble du personnel et aux patrons. Les Nontronnais, Valérie et Éric
Merci à vous Eric
Passez votre chemin. Ce restaurant est d'une qualité médiocre : moules marinières sans saveur, frites industrielles dont l'huile de cuisson mériterait d'être changée. La serveuse a été gentille, mais avec un grand nombre de tables à gérer énorme, donc pas très disponible. Ambiance entre serveurs déplorable sous le stress des patrons. Une cliente de la table à côté de nous a fait une demande basique à un serveur qui l'a renvoyée aussitôt vers SON serveur !!! Abusé !!! Je ne parle même pas de la réaction du patron lorsque la serveuse nous l'a envoyé (ce que nous n'avions pas demandé, soit dit en passant). Nous avions fait part à la serveuse de notre étonnement face aux prix pratiqués pour les pichets comparés à ceux au verre (aucune logique...). Le patron a été des plus désagréable. Où est son sens commercial, la bienveillance et le respect ?!? Je crois qu'il s'en moque totalement car sa situation très bien positionnée joue en sa faveur.
Bonjour Madame, Nous ne pouvons que nous excuser !!!
Les moules du chef crème chorizo simplement magnifique, très bon repas et pas spécialement chère.. je recommande ce restaurant vous ne serez pas déçu, à très bientôt
Merci à vous Mt Molins. Bien cordialement.
Menu pas cher mais on en a pour notre argent pas plus ne vaut la peine de si arrêter surtout après 14h iI ne serve plus
Bonjour Franck, local guide. Vous êtes bien le premier à vous plaindre des quantités alors je considèrerai votre avis comme diffamatoire. Quand à la fin de service à 14 heures, c'est un choix qui nous incombe. Une question : en tant que local guide, vous êtes venu vous restaurer et donner un avis qui serve aux internautes ou vous êtes venu pour critiquer en pensant que votre statut de local guide vous le permet. Des autres avis que vous avez postés, les pizzas ne sont pas bonnes , les crêpes et galettes pas plus .... Que cherchez vous ? Qui êtes vous pour vous permettre de tels avis sans aucune proposition d'amélioration !.... A votre place, je solliciterais une formation pour pouvoir remplir ma mission de local guide avec des éléments fondés et vérifiables et non des critiques et jugement sans argument clairement explicite. J'aurais également la correction d'en informer la direction, toujours présente au moment des services, plutôt que de me cacher derrière un avis et un écran.
Bonne expérience mais malheureusement le beau temps n'était pas du tout au rendez-vous.
Merci à vous Samuel. Cordialement.
Mangé ce jour à midi. Restaurant très accueillant et personnel sympathique. Repas tres bon avec des prix très correct. Je recommande sans réserves.
Merci à vous Gérard. Bien cordialement.
Très bon repas service rapide Je recommande Prix correct
Merci à vous. Bien cordialement.
Bon rapport qualité prix Bon accueil A recommander
Merci Patrick
Super soirée avec un bon repas, merci à l'équipe et merci à Bryan pour son service et sa gentillesse 👍
Merci à vous Fafa et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.
Établissement toujours aussi incroyable de plaisirs gustatifs de bonne humeur de d'excellent accueil. La qualité du service et des plats est un pur bonheur. Nous recommandons sans hésitation, toute l'équipe est à l'écoute et formidable. A l'année prochaine
Merci à vous Freddy. Content que nous ayons pu vous régaler et avec plaisir de vous revoir l'an prochain. Bien cordialement.
2ème fois en 15 jours pour dîner. Très bons plats...copieux, frais Gambas, daurade, côtelettes agneau Entrecôte...on s'est régalé!!! Et la crêpe flambée Calvados mmmm un regal !!! Et la cerise sur le gâteau : si vous avez la chance d'être servis par la petite blonde !!!que du bonheur Vous aurez le sourire la bonne humeur et l'amour du métier en plus Bref...on recommande
Merci à vous Candy pour ce chaleureux commentaire que je retransmets à l'ensemble de l'équipe et plus particulièrement à Capucine, votre serveuse. Bien cordialement.
Le personnel est très sympathique et efficace mais les plats sont bâclés et les prix (comptez environ 30€ par personne) ne sont pas justifiés: des frites maison seraient un minimum à ce prix là! Lorsque je vois les photos déposées dans les avis, je ne retrouve pas (à part les fameuses frites) ce qui nous a été servi hier soir...
Bonjour Madame, êtes-vous certaines d'être venue dans le bon établissement ? Votre avis ne mentionne pas le nom des plats ce qui rend son exploitation difficile ; de plus notre proximité avec d'autres établissements peut parfois prêter à confusion. Les photos déposées dans les avis sont celles des internautes ce qui laisse à penser que vous faites probablement erreur d'établissement.
Des plats succulents servis par un personnel attentionné. Le tout pour un prix modeste et à proximité immédiate du lac marin. Poissons, chipirons, desserts succulents.
Merci à vous Eugene et au plaisir de vous satisfaire à nouveau . Cordialement.
On m'avait conseillé ce restaurant et franchement je suis dessus (peut être que le serveur était sur son mauvais jour). Pour la cuisine, elle était bonne mais sans plus. Par contre le service déplorable le serveur (Pepito) était insuffisant principalement quand on lui fait remarqué qu il nous a servi une boisson 25cl alors que sur la carte c'était marqué 33cl. (Son d'accord et on fait quoi!" était léger surtout sir le ton donné).
Bonjour Lionel, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément concernant la boisson, du à une erreur de frappe sur nos cartes. Nous vous remercions de signaler l'attitude du serveur que nous ne manquerons pas de reprendre N'hésitez pas, à l'avenir, de solliciter la direction, toujours présente au moment des services. Je vous remercie de vos remarques qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos prestations.
Mojitos misérable ( 8.5€ prix normal) serveur ( pépito) excécrable avec nous ainsi que avec les autres clients le restaurant vie encore car ils ont pignon sur rue
Bonjour romain. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments et nous reprendrons vos remarques avec les personnes concernées. Dommage que vous n'ayez pas sollicité la direction, toujours présente au moment des services. Nous vous remercions de vos remarques qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos prestations.
Très bonne table ! Service rapide et efficace La patronne se met en quatre pour vous trouver une table
Merci à vous Jean Marc et contente que vous ayez passé un agréable moment. Cordialement.
Bonjour , nous sommes venu ce soir . Un jour à forte affluence ou nous n avions pas réservé. Étant enceinte la dame nous a vite installé dans un endroit où je pouvais avoir de l air. Le personnel était très agréable et les prix sont très corrects . Merci pour cet agréable moment
Bonjour Ophélie. Contente que vous ayez passé un agréable moment. Bien cordialement.
Arrivés à 5 à 15h après une longue route, le serveur s'est démené pour nous faire manger et en plus c'était trés bon. La viande était extraordinaire. Merci au personnel du Tivoli
Merci à vous Régis et au plaisir de vous satisfaire à nouveau. Bien cordialement.
De l'entrée au dessert, le Tivoli ce mois ci est un attrape touriste, des sardines réchauffées de la veille, des frites congelées, en dessert un chou profiterole mais apparemment le cuisinier ne sais pas faire la pâte à chou et donc préparation toute faite. Plat, dessert pour 19€50, très cher, c'est mieux à la maison
Bonjour gérard, Comme je le constate sur les avis que vous postez, que vous soyez à Seignosse, au Penon ou encore ailleurs, vous semblez un éternel insatisfait. De la nourriture que vous qualifiez de congelé, immangeable, ou autre ....aux serveurs qui font la gueule, rien ne vous convient. Notre formule plat dessert est à 16.50 € et non 19.50 € comme vous l'écrivez. Peut-être qu'il vous serait préférable de rester à la maison ou c'est mieux (je vous cite) plutôt que toujours mal manger lorsque vous allez au restaurant. Cela vous gagnerait également du temps, vous n'auriez pas d'avis à rédiger.
Très bonne soirée, les moules sont bonnes et la sauce roquefort était au top. L entrecôte est très bien servie également. Les chipirons étaient également parfaits! Nous recommandons
Merci à vous Gary
Très bon restaurant bien tenu personnel souriant et professionnel cuisine excellente cadre exceptionnel
Merci Jlipé
Très bon rapport qualité prix, l'équipe sympathique C'est la deuxième année que nous venons toujours aussi bon...a conseiller
Merci à vous Monique et au plaisir de vous revoir. Bien cordialement.
Nous nous sommes installés en terrasse vers 18h45 pour boire un verre, l'equipe nous à bien vu mais jamais personne n'est venu prendre la commande...
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Toutefois nous nous permettons de vous informer qu'à cette heure ci l'équipe est en pause repas. De ce fait une seule personne assure le service d'où un délai d'attente pouvant paraître long mais qui ne dépasse pas 8 minutes. Peut-être était ce trop long pour vous !! La direction, toujours présente à ce moment est bien consciente du problème mais se doit et souhaite respecter la législation du travail et par delà permettre à ses employés de se restaurer avant la service. Cordialement.
Agréable serveur...bonne ambiance...repas qualité quantité excellente...bof les couteaux pour la viande ...seul bémol des sachets de moutarde périmés nous obligeant un rappel du serveur...pour presque 100 euros a deux on aurait pu nous offrir le café !
Bonjour Natacha, nous vous prions de bien vouloir nous excuser concernant les sachets de moutardes dont la date affichée sur le stick est une date d'utilisation optimale recommandée. Nos couteaux semblent convenir sauf à vous donc nous interrogerons notre clientèle consommatrice de viande. Pour ce qui est du café offert, je vous souhaite de vous voir offrir des litres d'essence lorsque vous faites le plein de votre véhicule ou des denrées alimentaires lorsque vous faites vos courses. Bien cordialement.
excellent restaurant avec toujours un super accueil une carte très gournie et des produits de qualité ! UN GRAND BRAVO A TOUT LE PERSONNEL toujours doublant et à l ecoute
Bonjour Patrick, merci à vous pour ce retour que je retransmets à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous régaler à nouveau. bien cordialement.
Petit gouter en famille, les crèpes étaient bonne. Personnel sympathique, service assez rapide, rien a redire. Bonne expérience.
Merci à vous Cedric
Une superbe expérience un soir de 14 juillet. Restaurant plein, beaucoup d'attente . Un accueil super chaleureux, des serveurs avec le sourire et une cuisine très agréable. Merci à l'équipe
Merci à vous Fabrice et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement.
Très bon accueil, bon rapport qualité prix, même dans le premier menu. Une bonne adresse.
Merci à vous Sylvia.
Cocktails chaud !!!Cuisine bof, le service rien à dire , les gérants pas aimable. Je ne conseille pas. Et je suis passé dans votre établissement et même avoir passé commande des chipirons qui étaient à la carte ce lundi soir. Sachez vous remettre en question !!
Bonjour Stéphane je ne peux que m'excuser pour le désagrément des cocktails qui sont toujours servis, dans notre établissement, avec des glaçons. De même, si "la cuisine est bof et si les patrons ne sont pas aimables"(je reprends vos propos), je ne suis pas certain que vous soyez venus dans notre établissement. Les autres avis évoquent toujours un accueil très agréable et une qualité de plats qui induisent une certaine fidélité de nos clients. Vous comprendrez que je doute de votre sincérité!!!
Très bon rapport qualité prix pour ce restaurant avec vue sur la mer avec des menus adaptés à la situation. nous avons passé un bon moment en famille. Service rapide et efficace pour notre table de 14 personnes.
Merci à vous Vog et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement.
C’est dommage de servir du poisson surgelé dans un restaurant en bord de côte… La suite de la commande était correct et le service rapide Prix correct et de bonne quantité dans les assiettes
Bonjour Flavie, Dommage que votre avis ne soit pas plus explicite pour y répondre correctement !!!.
Service déplorable .(serveuse pas professionnelle du tout) Carte très restreinte par rapport aux autres années. On nous a oublié les frittes prévu avec les moules (on a du reclamer), une crêpe chantilly en dessert demander et on nous a servi une crêpe aux sucre( on a du réclamer aussi), erreur sur la nore finale ( on nous a pas facturer les bons menus) de ce fait on a du faire les comptes avec la serveuse pendant 1/4 d heure pour en plus devoir encore payer 4 euros de plus. Seul explication de la serveuse, c est la faute au patron qui n à pas changer le logiciel. Mais les moules en suggestions du chef étaient très bonne.
Bonjour Madame, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et déplorons que votre avis ne soit pas plus explicite. Ce dernier ne nous permettra malheureusement pas d'améliorer notre service. Pour autant, au regard des avis que vous postez, vous semblez fréquemment insatisfaite dans plusieurs domaines, même autre que celui de la restauration. Vous devez souvent être déçue de beaucoup de choses !!!
Très bon moment passé au Tivoli.. Un cadre sympa au bord du lac.. un accueil très agréable et une cuisine simple mais parfaite. Je recommande !
Merci beaucoup Caroline
Très bon accueil, service et cuisine excellent
Merci à vous Bernadette
Le repas était très bon , une formule entrée plat dessert très abordable, le service parfait avec un serveur super sympa ! Merci et bon courage pour la saison !
Merci à vous Lau. Bien cordialement.
Très bel endroit très agréable et accueillant Superbe cuisine. Merci à Alicia qui nous a servi avec un grand sourire 🤩
Merci à vous Brigitte pour ce retour que je retransmets à l'ensemble de l'équipe et bien sûr à Alicia. Bien cordialement.
Service rapide accueil très chaleureux. Salades très copieuses et les glaces qui sont artisanales sont délicieuses. Rapport qualité très prix corrects
Merci à vous Christine et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement.
Au top, de l'accueil jusqu'à l'addition le personnel souriant et agréable, un plaisir et un régal pour les papilles, merci les cuisiniers. Je recommande fortement
Bonjour Sandy, merci à vous et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement.
Alors nous venons tous les deux ans sur vieux-boucau et avons déjà pratiqué ce restaurant ou nous avions été bien reçu mais hier soir le 25 mai 2023 après 8h de route avons voulu manger le soir dans celui ci Accueil normal puis rien... attente pour ce faire servir un apero qui n'arrivera jamais car le serveur a cru bon dire à sa collègue qui lui disait qu'elle n'avait pas servi certaines tables qu'il allait servir celle-ci et les autres là bas en qualifiant notre table. Et bien vu que l'on paye leur salaire il ferait mieux de changer de métier nous sommes parti manger au restaurant d'à côté l'odice ou l'accueil et le service furent parfait voir plus que parfait. Je ne recommande pas du tout ce restaurant qui dénigre leurs clients.
Bonjour Florence. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et comprenons qu'après 8 heures de route et très fatigués vous auriez apprécié d'être mieux considérés. Néanmoins je me permets de préciser que, je reprends votre avis, vous venez tous les deux ans. Peut être raison pour laquelle, en raison du changement de propriétaire, vous avez hésité avant de vous asseoir, entre l'Odice et notre établissement. Effectivement, je vous confirme : je n'ai pas retrouvé trace, dans la caisse, d'une commande d'apéritifs donc pas de commande - pas de service. Les serveurs, au nombre de deux ce soir là, se répartissent les tables et communiquent entre eux pour satisfaire au mieux la clientèle. "Les autres là bas" est un terme utilisé pour situer les clients et en aucun cas pour les dénigrer, comme vous vous permettez de l'écrire. Nous nous réjouissons pour vous que vous ayez été accueillis par du personnel plus que parfait. Pour ma part, mon personnel et moi ne le sommes pas, comme personne d'ailleurs, du moins il me semble. Vous peut-être ? Au regard de la conjoncture il est d'ailleurs préférable que les éventuels clients fatigués, stressés ou autres aillent se restaurer ailleurs ou tout simplement restent chez eux car nous ne sommes pas le réceptacle du mal être des gens ni même des insatisfaits de la société. Vous utilisez les réseaux sociaux en lieu et place d'une conversation ce que nous respectons , néanmoins votre avis qui évoque le salaire, la critique négative et gratuite sera signalé. Nous vous remercions, pour notre part, d'avoir rangé vos chaises avant de quitter l'établissement.
Très bon moment passé au Tivoli, cadre, accueil et cuisine 👍
Bonjour Chris, merci à vous. Bien cordialement.
Très bon restaurant. Bon rapport qualité prix et le.personnel est aimable
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement.
Repas excellent. Très bon accueil. Nous avons pris le merluchon de ligne ..hum un régal. Le personnel est très agréable. Nous reviendrons !
Bonjour Sissou Merci à vous et au plaisir de satisfaire à nouveau vos papilles avec d'autres suggestions. Bien cordialement.
super sympa, 20€ le menu le soir. très accessible et délicieux. Bien présente. Service très sympathique.
Bonjour KI, Merci à vous pour ce retour et au plaisir de vous satisfaire à nouveau. Bien cordialement.
Vraiment pas déçus d être allés dans ce restaurant . très bon accueil.service efficace et plats excellents😎
Merci à vous Régine pour ce retour que je retransmets à l'équipe en charge de l'accueil et du service.
Au secours...et la saison ne fait que commencer... Accueil agréable, personnel décontracté mais sympa... Par contre... Changez vite de cuistot avant la pleine saison.....moules trop cuites et froides... certainement cuites bien avant l'ouverture...je croyais naïvement que les moules étaient cuites à la demande.... Du coup, nous n'avons pas pris de desserts et les avons mangé chez un concurrent !! Nous ne reviendrons pas et je déconseille...... Alors, vu votre réponse sur Google, je sais que cet avis ne fait pas plaisir bien sûr.... cependant, j'insiste sur le fait que les moules étaient trop cuites et froides. Dommage car elles étaient néanmoins bonnes... Je ne suis pas le seul à l'avoir signalé à votre serveur...demandez lui, vous verrez bien
Bonjour Alain, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous confirmons avoir rencontré des difficultés d'approvisionnement concernant les moules. Pour autant celles ci sont cuites à la demande et cela nous parait difficile qu'elles soient à la fois trop cuites et froides. Votre qualité de Local Guide pourrait vous permettre de proposer des actions d'amélioration mais je n'en vois aucune dans aucun des commentaires que vous avez émis. Qu'il s'agisse d'une aire de camping car, d'un coiffeur ou encore d'une cafétéria, rien ne semble à votre hauteur. Nous signalerons votre avis car nous ne sommes pas des "Top Chef" et au regard de votre profil, vos commentaires s'apparentent plus à une insatisfaction.
Nous avons déjeuné au Tivoli un lundi férié sans avoir réservé en famille à 3 avec notre petite chienne. Malgré l'affluence nous avons été accueillis avec le sourire et avec bienveillance. Les plats étaient bien préparés et bons. Nous recommandons ce restaurant autant pour l'accueil que pour la qualité des plats.
Bonjour Aurélie. Merci à vous pour ce retour. Accueil et qualité sont nos préoccupations quotidiennes.Cordialement.
Un Excellent accueil. Le personnel est super réactif et attentionné. Les plats sont parfaits. Je recommande fortement.
Bonjour Mathieu, je vous remercie pour ce retour que je retransmets à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.
Une belle semaine à Vieux Boucau, ou le Tivoli nous accueille toujours aussi bien, une équipe au top, nous revenons chaque année avec plaisir et ravis de voir à nouveau Brian, Géraldine, Aliccia.. très bon rapport qualité prix pour les menus et merci à tous pour votre professionnalisme et sympathie, merci également au chef qui nous a reconnu et n'a pas hésité à remettre sa tournée. Nous reviendrons avec plaisir 🙂
Bonjour Anne, Merci à vous de ce retour qui ne peut qu'encourager notre équipe. Ravis également de vous avoir satisfaits. Bien cordialement.
Je recommande ce restaurant +++ ! Le service est rapide, les serveurs très sympa. Nous avons pris le duo Chipirons-moules que je vous conseille ! Super adresse !
Merci à vous pour ce retour Madame, que je retransmets à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.
Un lieu très agréable et encore plus avec des enfants qui sont occupés au château gonflable en face À recommander
Merci à vous pour ce retour. Cordialement.
Excellent rapport qualité prix Et un chaleureux accueil. Vue sur le lac marin On y va depuis plus de dix ans Je conseille vraiment
Merci à vous Madame. Bien cordialement.
ATTENTION ARNAQUE!!!! Propose un orangina déjà hors de prix et, de plus, non conforme à la quantité affichée sur la carte (25cl au lieu de 33). En tant que locaux nous reviendrons plus jamais, même les cocktails totalement industriels! C’est littéralement un scandale! Bon attrape touristes
ATTENTION LOCAUX !!!! C'est littéralement un scandale de ne pas savoir que les cocktails sont faits maison et qu'un orangina ne fait que 25 cl, et que les prix sont affichés pour être consultés avant de commander. Quelle colère au travers de votre avis !!! Et quelle exagération. Nous n'avons pas besoin d'une clientèle de votre espèce et sommes au regret de constater que votre avis puisse nuire à tous les locaux. C'est tout aussi un scandale de s'exprimer ainsi et pour si peu par le biais de réseaux sociaux. Quelle manque de recul !!!
On nous a reçu avec le sourire alors que nous arrivions à 11 sans réservation un vendredi soir, une solution a été trouvé afin de nous satisfaire👍 Personnel à fond💪, compétent et disponible, qui ne nous presse pas malgré la queue 👏 Cuisine excellente et copieuse: dorade, filet de morue , entrecôte xl et magret sauce miel,...délicieux. Effectivement, on a beaucoup ri du supplément à 2,50€ si changement de garniture!!! Salutations et remerciements par le patron (tout en débarrassant notre table). Je valide🥳
Bonjour Madame, merci à vous de ce retour que je retransmets à l'ensemble de mon équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement.
Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant. Bon rapport qualité/prix avec des portions généreuses. Personnel sympathique et dynamique.
Merci à vous Amelie
Je me suis régalé normalement vous devez boire juste l'apéro mais on est resté manger et on n'est pas déçu parce que les poissons sont super bon
Merci à vous et ravi que vous ayez été agréablement surpris. Bien cordialement.
Très bon restaurant avec choix de qualité. La serveuse a été très agréable et a pris le temps de nous décrire les plats pour lesquels nous avions des questions. Personnel très impliqué et avenant, nous avons passé un très agréable moment
Merci à vous pour ce retour qui illustre parfaitement le professionnalisme et l'implication de notre équipe. Bien cordialement.
Superbe cadre, très bons produits, belle expérience, merci !
Merci à vous et au plaisir de vous satisfaire à nouveau . Bien cordialement.
Nous avons choisi ce restaurant pour les propositions de poissons entiers. C'était très copieux. La serveuse nous a pas proposé le choix de la façon espagnole ou non, c'est dommage.
Bonjour, Effectivement comme bar et daurade sont proposés et écrits sur nos cartes "nature ou à l'espagnole", les serveurs et serveuses laissent les clients choisir ou, lorsque ces derniers demandent des précisions, énumèrent la spécificité de chacune des cuissons de ces poissons. J'espère, néanmoins, que votre absence de curiosité et par delà votre manque d'informations ne vous fait pas regretter votre choix. Bien cordialement.
Une belle découverte par un samedi caniculaire. Menu à 17,90 comprenant chaque midi entrée, plat et dessert. Attention malgré tout, chaque changement (y compris garniture) entraîne un supplément. Mets frais et cuisinés sur place. Equipe sympathique et accueillante.
Bonjour, Merci à vous pour ce retour. Cordialement.
Restaurant de Vieux Boucau , bien installé au bord du lac , ou nous étions déjà rendu il y a un an et nous avions été pleinement satisfait. Aujourd'hui, accueil très moyen , la serveuse s'engueule avec un client , les autres nous ignorent. Pas de tapas avant 19h , la cuisine n'étant pas ouverte. Dommage, en espérant que ça ne soit que temporaire.
Bonjour, Merci à vous et ravi que vous ayez passé un agréable moment. Bien cordialement.
Habitués de se restaurant depuis plusieurs années, c'est toujours parfait, des patrons sensas , une équipe de serveurs au top surtout notre Dam's (notre favoris lol) Franchement parfait Les Tarbais
Bonjour, Merci à vous pour ce retour que je retransmets à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau . Bien cordialement.
Réserver et vous pourrez apprécier le service et la cuisine du Tivoli la gentillesse des patrons et du personnel.Pour me rendre régulièrement dans ce restaurant en famille ,des proches ou des amis je vous le recommande
Merci à vous
Franchement après lu tous les commentaires, je ne comprends pas les négatifs On a bien mangé, sangria, punch et tapas à recommander Toute l’équipe est au top, attentive et bienveillante . Un grand merci à Géraldine, Brian (qui n’est pas « in the kitchen », Regis, Adrien, Dams et Juju sans compter l’équipe des cuisines ainsi que les Barmens pour leur gentillesse toute au long de cette belle semaine . Une adresse à retenir ! Merci monsieur Bozzolo et à votre équipe
Merci à vous Madame et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Malgré un cadre agréable avec vue sur le lac ainsi qu'un accueil sympathique du personnel j'ai été déçue de l'établissement , je m'en faisais un autre aperçu. Dommage de servir des produits frais avec du pain congelé comme ceux acheté en grande surface.
Bonjour Madame, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous sommes toutefois satisfaits que nos produits frais vous aient plu. Je vous remercie de vos remarques qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos prestations.
Notre passage au Tivoli chaque année est incontournable. Le personnel est plus qu'accueillant , à l'écoute du client et de très bon conseil. Les produits proposés sont d'une qualité exceptionnelle . Nous y reviendrons comme à notre habitude l'année prochaine et les années suivantes. Merci à vous. La Bande à Jean Marc de Toulouse 😉
Merci à vous pour ce retour qui ne fait que confirmer le professionnalisme de mon équipe. Bien cordialement.
Très très bon restaurant. Nous avons attendu 20 mn une table de 6 personnes mais j'aurai pu attendre beaucoup plus tellement c'était bon. J'adore. Très bonne cuisine. Bravo aux chefs et aux serveurs. Un des meilleurs restaurants en bord de mer que j'ai pu faire. Encore bravo
Merci à vous pour ce retour que je retransmets à l'ensemble de mon équipe toujours soucieuses de satisfaire au mieux la clientèle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement.
Accueil très mauvais, par une personne molle et pas aimable. On nous refuse l’accès pour prendre un verre et manger une planche alors que le restaurant est à moitié vide…. Et en vous disant si vous voulez on vous sert mais asseyez vous sur les marches devant… du jamais vu…. Et le tout avec le masque sous le nez… Allez à coté ils sont beaucoup plus sympa , aimable et ils respectent les gestes barrières.
Bonjour, Avec tout le respect que je vous dois vous devez faire erreur Monsieur. Les seuls moments ou le restaurant est à moitié vide est entre 11 heures 30 et 12 heures et 18 heures 30 et 19 heures : le personnel dresse les tables pour les services et effectivement nous sommes contraints de refuser les clients qui souhaitent prendre un verre tout en surveillant leurs enfants au château gonflable. Le respect des gestes barrières réduit notre capacité d'accueil et nous avons fait le choix de privilégier la restauration. Concernant la personne qui vous a accueilli et comme vous avez pu vous en rendre compte, mon établissement n'a pas de place pour les personnes molles et peu aimables.
Un staff souriant, Malgré le monde nous n'avons pas ressenti l'attente. Point Covid mesures prisent afin de connaître les personnes présentes sur site en cas de cas contact ! Très bon plat.
Merci à vous et au plaisir de vous revoir. bien cordialement.
Tres bel accueil !equipe sympa et les plats généreux comme sa région!je recommande vivement !
Merci vous et au plaisir de vous accueillir à nouveau
Chipirons délicieux pour l'apéro avec un punch correctement dosé en rhum. Bar et daurade à l'espagnole très bien préparés et cuits avec de la salade des tagliatelles à la tomate. Bonne galette de Pont-Aven avec viande hachée et oeuf.
Merci à vous pour ce retour et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement.
Très bonne expérience au Tivoli avec un groupe de 4 jeunes, nous sommes arrivés dans la soirée alors que le restaurant était bondé donc forcément avec une attente de 15 minutes environ suite à une réservation sur place et un très bon accueil Arrivée sur place après le délai respecté, la table promise était là et le personnel accueillant à su nous conseiller lors de la commande des entrées et des plats, entre la pression et les entrées variés commandées il n'y a eu aucune déception ! Produits frais et de qualité, nous nous sommes régalé avec le repas autant qu'avec l'humeur du serveur très sympathique ( pas de nom à donner désolé pour lui, un grand homme qui gérer le fond gauche à notre plus trand plaisir) Un très bon rapport qualité prix, et excellent repas. Bonne continuation et sûrement à l'année prochaine.
Merci à vous pour ce retour que je retransmets à mon serveur mais également à l'ensemble de mon personnel, dévoué pour rendre le moment de repas de ma clientèle le plus agréable possible. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement.
Une équipe super sympa, dynamique et avec le sourire et présent dès qu'il y a besoin. Les produits sont bons et les assiettes sont bien généreuses. 4 sur 5 car nous avons nos plats qui sont arrivées pendant que l'on mangeait les tapas mais pendant un très gros coup de feu cela peut se comprendre, pour se faire pardonner nous avons eut un verre de sangria offert. Attention les réservations n'étant pas possible, il n'est pas impossible d'avoir un peu d'attente avant de passer à table. Pour finir un super restaurant avec vue sur le lac.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–22:30 |
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Mardi | 08:00–22:30 |
Mercredi | 08:00–22:30 |
Jeudi | 08:00–22:30 |
Vendredi | 08:00–22:30 |
Samedi | 08:00–22:30 |
Dimanche | 08:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Vieux-Boucau-les-Bains ?
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