restaurants

Toasushi Saint-Genis-Laval

centre commercial, 69230 Saint-Genis-Laval

3.8/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Toasushi Saint-Genis-Laval à Saint-Genis-Laval

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Toasushi Saint-Genis-Laval qui se trouve à Saint-Genis-Laval. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Adapté aux familles
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Toasushi Saint-Genis-Laval à Saint-Genis-Laval
Avis de Ravail.n avec une note de 5 sur 5Ravail.n
Le 03/10/2023 à 17:15
5 / 5

Super! Je recommande !

Avis de Jessica.a avec une note de 5 sur 5Jessica.a
Le 27/09/2023 à 18:09
5 / 5

très bon

Avis de Celine.e avec une note de 5 sur 5Celine.e
Le 23/09/2023 à 10:51
5 / 5

Original, et délicat Produits frais 🤗 Un peu cher, mais de temps en temps 😆

Avis de Sylvie.u avec une note de 4 sur 5Sylvie.u
Le 14/09/2023 à 15:39
4 / 5

Bons produits notamment les mochis.

Avis de Ka. avec une note de 5 sur 5Ka.
Le 06/09/2023 à 11:39
5 / 5

Très bien, très bon suschi

Avis de Sonia.i avec une note de 5 sur 5Sonia.i
Le 02/09/2023 à 14:42
5 / 5

Restaurant vraiment sympa très propre

Avis de Amélie.r avec une note de 5 sur 5Amélie.r
Le 01/09/2023 à 17:51
5 / 5

Super Sushi, on mange toujours bien

Avis de Laurence.E avec une note de 5 sur 5Laurence.E
Le 01/09/2023 à 08:23
5 / 5

Sushis délicieux, je recommande

Avis de Dani_ouar.. avec une note de 3 sur 5Dani_ouar..
Le 19/08/2023 à 21:16
3 / 5

Boof, buble tea indiqué sur une grande pancarte, et quand on a souhaité passer commande la vendeuse nous dit " on ne fait pas, c est que l aprem midi...."

Photo n°1 de l'avis de Dani_ouar.. fait le 19/08/2023 à 21:16 sur le restaurants Toasushi Saint-Genis-Laval à Saint-Genis-Laval
Avis de Lisa.M avec une note de 5 sur 5Lisa.M
Le 16/08/2023 à 17:51
5 / 5

Les sushis sont frais et de qualité ! Le personnel est aimable, merci à vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa, Un énorme merci pour votre commentaire et votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite ! A bientôt, L'équipe Toasushi

Avis de Corine.a avec une note de 5 sur 5Corine.a
Le 05/08/2023 à 06:34
5 / 5

Toujours aussi bien préparé et aussi bon. Beavo !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corine, Un grand merci pour votre fidélité ! A très bientôt dans nos établissements :) Belle journée, L'équipe Toasushi

Avis de Catherine.U avec une note de 5 sur 5Catherine.U
Le 10/07/2023 à 07:39
5 / 5

Très bons sushis et très bon accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Un énorme merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement ;) Belle journée, L'équipe Toasushi

Avis de Damien.o avec une note de 5 sur 5Damien.o
Le 08/07/2023 à 12:09
5 / 5

Un moment sympa. Une cuisine fraîche. Rien à redire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre avis ! A très vite dans nos établissements. Belle journée, L'équipe Toasushi

Avis de AR3S. avec une note de 5 sur 5AR3S.
Le 01/07/2023 à 10:39
5 / 5

Bien frais et bon !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos sushis vous plaisent ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi

Avis de Bilal.u avec une note de 1 sur 5Bilal.u
Le 29/06/2023 à 17:25
1 / 5

Serveuse très désagréable, pas à l’écoute du client c’est sushi était un mangeable. Aucun possibilité de les rendre, ils ont fini à la poubelle Prenez exemple sur pierre benite qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bilal, Nous sommes navrés de cet incident. Nous prenons bien en considération votre message et nous ne manquerons pas de faire passer le message à nos équipes afin que ceci ne reproduise plus. En espérant pouvoir regagner votre confiance L'équipe Toasushi

Avis de itachié.e avec une note de 4 sur 5itachié.e
Le 18/06/2023 à 08:13
4 / 5

Superbe service, après une demande bien complexe (sans gluten…), le personnel a su répondre à toutes nos attentes, et même les dépasser (changer les recettes, intervertir les rolls au sein du plateau…). Très surprise par une telle amabilité et efficacité dans une chaîne, qui a accepté l’offre que nous avions trouvée quelques jour auparavant sans rechigner ! Les sushis étaient très bons, très frais, certains avec un peu trop de riz ou mal coupés, d’où les 4 étoiles, mais ce n’est qu’un petit manquement qui peut être facilement résoluble !

Photo n°1 de l'avis de itachié.e fait le 18/06/2023 à 08:13 sur le restaurants Toasushi Saint-Genis-Laval à Saint-Genis-Laval
Photo n°2 de l'avis de itachié.e fait le 18/06/2023 à 08:13 sur le restaurants Toasushi Saint-Genis-Laval à Saint-Genis-Laval
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait ! Nous prenons bien en compte votre remarque concernant certains sushi afin de remonter ceci à nos équipes ;) A bientôt L'équipe de Toasushi

Avis de Alice.G avec une note de 5 sur 5Alice.G
Le 16/06/2023 à 19:12
5 / 5

Très bon sushi dans la Galerie Marchande. Les plats sont frais. Je recommande les Pole Bowls et les Gyoza !! A très vite

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alice, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfaite ! A bientôt, L'équipe Toasushi

Avis de Beatriz.i avec une note de 2 sur 5Beatriz.i
Le 07/06/2023 à 10:28
2 / 5

Ce mecredi 7 juin, nous avons fais face à un personnel incompétent et hautain. Nous sommes venus vers les alentours de 11h30 pour acheter un box wednesday, petit bémol il n'y en avait pas. L'intendante nous a dit d'attendre 15 minutes et nous avons attendu en réalité 30 ! Néanmoins, pendant ces 30 minutes, ils n'ont rien fait et nous on juste dit, quand nous sommes revenues les revoirs, qu'il aurait fallut commander ! Nous avons perdus notre temps et nous avons eu un sentiment désagréable d'être pris pour des idiots.

Avis de Paul-emmanuel.e avec une note de 5 sur 5Paul-emmanuel.e
Le 29/05/2023 à 18:45
5 / 5

Super bons sushis ! Accueil chaleureux et convivial. Éden nous a bien conseillé et servi. elle était vraiment très sympa (super sourire :) ! Nous recommandons fortement ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul Emmanuel, Un énorme merci pour votre commentaire ainsi que pour votre recommandation ! Au plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement ;) Belle journée, L'équipe Toasushi

Avis de Lyly. avec une note de 4 sur 5Lyly.
Le 15/05/2023 à 09:52
4 / 5

Très bonne qualité de sushis, mais très cher désormais...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lyly, Merci beaucoup pour votre commentaire. Concernant nos prix nous mettons un point d'honneur sur la qualité des produits avec lesquelles nous travaillons, justifiant ainsi leur prix. Toutefois, nous avons un programme fidélité très avantageux avec un cumul de point qui vous permet de recevoir des articles gratuits. N'hésitez pas à en profiter ;) En espérant vous revoir très vite, L'équipe Toasushi

Avis de Yanis.a avec une note de 5 sur 5Yanis.a
Le 13/05/2023 à 18:48
5 / 5

Endroit très chaleureux avec le personnel Florian et Leïla sont très accueillant et serviables. Service au top, ils méritent même une augmentation !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yanis, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait ! A bientôt L'équipe de Toasushi

Avis de bilel.y avec une note de 5 sur 5bilel.y
Le 13/05/2023 à 18:47
5 / 5

Personnel très souriant et très agréable, je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bilel, Un grand merci pour votre commentaire ainsi que pour votre recommandation ! Au plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement ;) Belle journée, L'équipe Toasushi

Avis de Victoria.e avec une note de 5 sur 5Victoria.e
Le 06/05/2023 à 12:58
5 / 5

Bubble tea délicieux, j'ajouterai que cela fait 2 fois que je suis servie par un serveur souriant et agréable, il me paraît important de le dire lorsque nous sommes satisfaits d'un service , et c'est mon cas 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victoria, Un énorme merci pour votre commentaire et votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à l'équipier concerné. En espérant vous revoir très vite ! A bientôt, L'équipe Toasushi

Avis de Ailec. avec une note de 2 sur 5Ailec.
Le 18/04/2023 à 08:52
2 / 5

Ce panier too good to go n'est pas rentable ! J'ai payé 9.99€ pour 2 petits plateaux de sushi et un petit bol de riz. Cela aurait dû valoir 30 € ! Ça m'étonnerais

Photo n°1 de l'avis de Ailec. fait le 18/04/2023 à 08:52 sur le restaurants Toasushi Saint-Genis-Laval à Saint-Genis-Laval
Photo n°2 de l'avis de Ailec. fait le 18/04/2023 à 08:52 sur le restaurants Toasushi Saint-Genis-Laval à Saint-Genis-Laval
Photo n°3 de l'avis de Ailec. fait le 18/04/2023 à 08:52 sur le restaurants Toasushi Saint-Genis-Laval à Saint-Genis-Laval
Photo n°4 de l'avis de Ailec. fait le 18/04/2023 à 08:52 sur le restaurants Toasushi Saint-Genis-Laval à Saint-Genis-Laval
Réponse du propriétaire :

Bonjour Ailec, nous sommes navrés de ne pas avoir répondu a vos attentes. Toutefois après analyse de votre photo, votre Too Good To Go est composé de produit qui font un total exact de 33.50€ : 1 California Crabe avocat (à 8.90€), 1 California saumon avocat (à 6.90), 1 California Crevette tempura (à 7.90€), 1 California Crispy poulet à (6.90€), 1 portion de riz nature (à 2.90€) En effet, votre panier est composé de produit à matière première assez onéreuse (crabe, crevette tempura) d'où le fait de ne peut être pas répondre à vos attentes au niveau quantité. Pour 9.90€ nous pouvons vous proposer nos "boxes bon plan" à retrouver sur toasushi.fr ;) Belle après-midi L'équipe Toasushi

Avis de kéziah.u avec une note de 5 sur 5kéziah.u
Le 17/04/2023 à 15:18
5 / 5

Très accueillant et qualité au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kéziah, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre avis ! A très vite dans nos établissements. Belle journée, L'équipe Toasushi

Avis de Romane.a avec une note de 5 sur 5Romane.a
Le 08/04/2023 à 11:09
5 / 5

Belle découverte, choix variés. Excellent ! Et le personnel très gentil.

Avis de Yolande.e avec une note de 5 sur 5Yolande.e
Le 31/03/2023 à 09:59
5 / 5

Nous avons essayé la collection sakura: extrêmement bon. Comme d'habitude ! Les sushis sont excellent Personnel sympathique

Avis de Patricia.A avec une note de 5 sur 5Patricia.A
Le 28/03/2023 à 06:21
5 / 5

Service - acceuil et qualité des produits. Je recommande

Avis de Coralie.H avec une note de 5 sur 5Coralie.H
Le 21/03/2023 à 12:47
5 / 5

Toujours un régal de manger à toasushi. Les produits sont frais, bon , le service est rapide et le personnel souriant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coralie, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos sushis vous plaisent ! A très vite dans nos établissements ;) Cordialement, L'équipe du Toasushi

Avis de Betul. avec une note de 5 sur 5Betul.
Le 08/03/2023 à 18:50
5 / 5

Accueil très chaleureux, personnel sympathique, produits frais et variés

Avis de Fanny.r avec une note de 1 sur 5Fanny.r
Le 27/02/2023 à 19:26
1 / 5

Je ne comprends pas les bons avis. Très mauvais rapport qualité/ prix, les sushis n’ont aucun goût.. Repas sur place réchauffé par nous-même au micro ondes, sérieusement ?!

Avis de Ailane.a avec une note de 5 sur 5Ailane.a
Le 25/02/2023 à 14:04
5 / 5

Un très bon accueil des produits frais What else

Avis de Julie.E avec une note de 5 sur 5Julie.E
Le 23/02/2023 à 07:42
5 / 5

Moment de convivialité entre amies . Très bon sushi … j’adore ! Personnel très agréable et à l’écoute . Je reviendrais et je recommande

Avis de Manon.e avec une note de 5 sur 5Manon.e
Le 28/01/2023 à 08:52
5 / 5

Au top qu’est ce qu’il sont bon ces sushis !

Avis de sarah.a avec une note de 1 sur 5sarah.a
Le 11/01/2023 à 21:24
1 / 5

Franchement très mauvais ! Poke bowl crevettes sans sauce, fade et surtout sans morceaux de mangue alors que mentionné dans les ingrédients, quelques crevettes qui se courent après... Si je pouvais je mettrai zéro étoile !

Avis de cmarilou. avec une note de 1 sur 5cmarilou.
Le 06/01/2023 à 13:58
1 / 5

Déçu du service. Pas aimable aucune flexibilité. Vu le prix on s attends à mieux. Dommage.

Avis de Damien.e avec une note de 4 sur 5Damien.e
Le 18/12/2022 à 09:17
4 / 5

Très bon mais manger sur place dans du carton.. moyen...

Avis de Terry. avec une note de 1 sur 5Terry.
Le 17/12/2022 à 17:50
1 / 5

Nous sommes des clients très réguliers, les sushis sont toujours frais et bons. Je ne mets qu’une étoile en raison de la manager : hautaine, froide, très peu commerçante, ne reconnaît pas les habitués. Nous avons été informé qu’il existait dans tous les Tao sushis une formule le midi par l’équipe de Grezieu La Varenne (équipe adorable d’ailleurs) alors que malgré nos nombreux passages à St Genis, personne ne nous avait sensibilisé à ce sujet, et même maintenant en ayant connaissance de cette formule, on est obligé de supplier à chaque fois pour avoir la soupe miso qui va avec. Un salarié nous avait annoncé qu’elle partait, on n’avait donc pas laissé d’avis, mais étant donné qu’elle est toujours là et toujours aussi désagréable, on préfère remonter l’information.

Avis de Arnaud.r avec une note de 5 sur 5Arnaud.r
Le 03/12/2022 à 19:33
5 / 5

Excellent japonais. Poissons de qualité Recettes variées Personnel souriant et professionnel.

Avis de Leia.b avec une note de 4 sur 5Leia.b
Le 29/11/2022 à 14:58
4 / 5

Très bon acceuil du choix et bon rapport qualité prix. Seul petit bémol c'est que les boîtes sont trop petites pour les bix du coup les sushis sont trop serrés et se défont quand on les attrapes. On nous a bien donnés baguettes et sauces mais il manque le wasabi. Raison pour laquelle je ne mets pas les 5 étoiles. Sinon super bon!

Avis de Ingrid.a avec une note de 5 sur 5Ingrid.a
Le 24/11/2022 à 07:03
5 / 5

Restaurant de Pierre Benite que je ne connaissais pas très agréable avec un personnel souriant et des sushis toujours excellents

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ingrid, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos sushis vous plaisent ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi

Avis de Co.o avec une note de 4 sur 5Co.o
Le 23/11/2022 à 12:03
4 / 5

Toujours très bon ! Récemment avons goûté le gastronome, nous nous sommes particulièrement régalés.

Avis de Nicolas.a avec une note de 5 sur 5Nicolas.a
Le 22/11/2022 à 12:26
5 / 5

Un peu cher, mais très bon et service au top ! Du coup, ça vaut le coup !

Avis de Matthieu.o avec une note de 5 sur 5Matthieu.o
Le 16/11/2022 à 19:42
5 / 5

Client régulier. Très bons plats, erreurs sur les commandes livraison TRES rares et personnel agréable

Avis de Fanny.e avec une note de 4 sur 5Fanny.e
Le 10/11/2022 à 16:39
4 / 5

Très bonne expérience avec des sushi frais et originaux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous faire des recommandations concernant notre établissement pour obtenir les 5 étoiles ;) Belle journée, L'équipe Toasushi

Avis de Quiest.e avec une note de 1 sur 5Quiest.e
Le 09/11/2022 à 14:04
1 / 5

Font passé des entretiens d'embauche et ne rappel Pas malgré mes appels. Aucun savoir vivre et veulent faire croire que le bien-être de leurs salariés est important? Un peu de respect pour les gens leur ferait du bien..

Avis de Léopold.a avec une note de 5 sur 5Léopold.a
Le 25/10/2022 à 11:45
5 / 5

Super sushis, bien meilleurs que ceux d'Auchan juste à côté. Équipe sympa et dynamique et produits biens mis en valeur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léopold, Un énorme merci pour votre commentaire et votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite ! A bientôt, L'équipe Toasushi

Avis de Pauline.e avec une note de 5 sur 5Pauline.e
Le 25/10/2022 à 07:10
5 / 5

Cela doit être environ la 6eme fois que je commande sushis chez Toa sushis dans le centre commercial d’auchan, je ne suis jamais déçue. Une qualité de produits incroyable, la taille des sushis est parfaite, la variété également. Bref je me régale à chaque fois et je recommande à tout les fans de sushis🫶🏽

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Un grand merci pour votre fidélité ! Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos établissements :) Belle journée, L'équipe Toasushi

Avis de Lucile. avec une note de 5 sur 5Lucile.�
Le 21/10/2022 à 06:48
5 / 5

De très bons sushis, desserts, poke bowl et autres spécialités y sont proposés. De plus les vendeu(euse)rs sont très gentil et très accueillant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucile , toute l'équipe vous remercie de votre gentil message et au plaisir de vous revoir chez Toasushi 🥢😀

Avis de marie. avec une note de 1 sur 5marie.
Le 15/10/2022 à 11:56
1 / 5

Pour une première j 'ai été vraiment déçue, je met une étoile pour pas mettre ZÉRO. J 'ai acheté un panier anti gaspi sur le site too good to go, que je suis venue cherchée ce matin. Les produits étaient non étiquettés. Absence de dénomination de vente ( il manquait le nom des articles sur la moitiés des produits ), mais également absence de liste d ingrédients( ni dessous, , ni sur les cotés). La quantité pour certains articles étaient manquante, et pour certains articles le prix étaient écrit à la main sans préciser la date de fabrication. Je trouve ça inadmissible et inacceptable. A FUIR. On peu trouver beaucoup mieux ailleurs. Je me demande si cette pratique est bien reglementaire...

Photo n°1 de l'avis de marie. fait le 15/10/2022 à 11:56 sur le restaurants Toasushi Saint-Genis-Laval à Saint-Genis-Laval
Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous sommes navrés de votre expérience. Effectivement en commandant en vente direct, la réglementation ne nous oblige pas à étiqueter avec les allergènes, les ingrédients ou le grammage. Mais nous comprenons toutefois que pour Too Good To Go ceci peut être embêtant. N'hésitez pas à faire appel à notre équipe si vous avez la moindre question concernant ceci. En espérant pouvoir regagner votre confiance. Belle journée, L'équipe Toasushi

Avis de soraya.o avec une note de 3 sur 5soraya.o
Le 14/10/2022 à 17:00
3 / 5

Service correct. Qualité des sushis au rendez-vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soraya, Nous sommes navrés que le service n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Malheureusement nos équipiers font du mieux qu'il peuvent mais ce n'est pas toujours évident. Nous prenons toutefois vos remarque en compte et vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, L'équipe Toasushi

Avis de Justine. avec une note de 5 sur 5Justine.
Le 12/10/2022 à 17:41
5 / 5

Service incroyable ! Même s'il y a quelques erreurs parfois, le staff est vraiment gentil et à l'écoute pour proposer une solution au lieu de banaliser. Mon resto japonais préféré !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine, Un énorme merci pour votre commentaire et votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite ! A bientôt, L'équipe Toasushi

Avis de Elise.r avec une note de 5 sur 5Elise.r
Le 10/10/2022 à 08:09
5 / 5

Resto jolie où on peut manger sur place. Équipe sympa et à l'écoute. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elise, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de votre recommandation ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi

Avis de Lou.R avec une note de 5 sur 5Lou.R
Le 07/10/2022 à 17:31
5 / 5

Tres bien 🙂 Sushis frais et fait sous nos yeux. Le personnel est très sympathique et accueillant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lou, Un énorme merci pour votre commentaire et votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite ! A bientôt, L'équipe Toasushi

Avis de Aleks.t avec une note de 5 sur 5Aleks.t
Le 05/10/2022 à 11:50
5 / 5

Délicieux sushi frais. J'achète pour la troisième ou la quatrième fois. Bon service. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aleks, Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre fidélité. Nous sommes ravis de votre recommandation ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi

Avis de Juliette.E avec une note de 5 sur 5Juliette.E
Le 01/10/2022 à 10:28
5 / 5

Délicieux sushi et poke bowl. Box saumon délicieuse pour un repas à 2. Bon rapport qualité prix Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juliette, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos sushis vous plaisent ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi

Avis de Amina.e avec une note de 5 sur 5Amina.e
Le 23/08/2022 à 11:18
5 / 5

Super . Frais. Bien préparé. Les quantités sont juste ce qu'il faut sur la box 1 personne. Avec le menu très abordable. Bon accueil. Propre pour manger sue place !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amina, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et nous espérons vous revoir très vite dans nos établissements Cordialement, L'équipe du Toasushi

Avis de Léa.h avec une note de 5 sur 5Léa.h
Le 18/08/2022 à 08:27
5 / 5

Restaurant toujours propre et vitrine bien remplie avec beaucoup de choix ! Produits très frais et savoureux 😍👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement L'équipe du Toasushi

Avis de Samantha.o avec une note de 1 sur 5Samantha.o
Le 23/07/2022 à 18:04
1 / 5

Accueil froid, Cher, pas aimable, 80€ de facture et on ne veut pas nous donner du gimgenbre frais présent dans les autres plat, non avec 80€ d’achat, on a le droit d’avoir le gingembre sous vide. Est ce commerçant? Franchement qu’est ce que ça leur coûte ? Essayez les sushi de Auchan où je n’avais pas le temps d’aller cette fois-ci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samantha, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et prévenons nos équipes de caisse d'être plus à l'écoute , dans la mesure du possible, à la demande de nos clients. en espérant avoir le plaisir de vous revoir chez TOASUSHI. bien cordialement

Avis de cassagneau.a avec une note de 5 sur 5cassagneau.a
Le 20/07/2022 à 16:52
5 / 5

Comme d'habitude le personnel est très accueillant et tjrs avec le sourire

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre appréciation Cassagneau !

Avis de Laura.h avec une note de 5 sur 5Laura.h
Le 07/07/2022 à 15:20
5 / 5

Toujours au tant satisfaite de ma commande chez vous. Je me suis régalée ! Très bon accueil. Je recommande sans hésitation !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous en remercions. En espérant vous revoir très bientôt. Cordialement, L'équipe Toasushi

Avis de Janna.u avec une note de 1 sur 5Janna.u
Le 07/07/2022 à 11:29
1 / 5

A fuir !!! Restaurant plus que honteux, avec aucun principe ni valeur. En plus d’une nourriture excessivement chère qui n’en vaut pas le coup (riz tout sec) on apprend que vous virez du personnel car ils portent un voile ?! Il va falloir apprendre à évoluer et changer de mentalité. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet établissement aux propos raciste !!!

Avis de Kamel.o avec une note de 1 sur 5Kamel.o
Le 14/05/2022 à 09:03
1 / 5

En tant qu' amateur de sushi j'ai testé plusieurs enseignes et je peux dire sans prendre trop de risques que l'accueil de ce restaurant est l'un des pires que j'ai reçu quant à la qualité, les sushis sont assez bon mais il est très facile de trouver meilleur et moins cher ailleurs. je déconseille!!

Réponse du propriétaire :

bonjour Kamel , nous sommes désolés de votre expérience client et faisons le point avec notre équipe , en effet la qualité de l'accueil est un point très important chez Toasushi .

Avis de Harmony.i avec une note de 3 sur 5Harmony.i
Le 29/03/2022 à 18:10
3 / 5

Sushi bon mais très peu de choix de plus le riz n est plus mis avec les brochette tandis qu il est bien stipuler sur le site que le prix comprend la portion de riz

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de votre déception. Tous nos plats sont pourtant cuisinés avec des produits de qualité. Nous aurions aimé avoir davantage de détails sur votre déception. Bien cordialement.

Avis de Maxime.o avec une note de 4 sur 5Maxime.o
Le 16/02/2022 à 19:13
4 / 5

Je viens souvent et jusqu'ici je suis plutot satisfait. La carte sort un peu de l'ordinaire ça change de beaucoup de sushishops plus classiques. À tester cependant un peu cher sur certains produits.

Réponse du propriétaire :

merci Maxime pour votre avis . Nous avons du en ce début d'année répercuter une partie des hausses de prix que nous avons subi sur les produits Asiatiques et en sommes désolés pour nos clients. nous nous efforçons de vous donner toute satisfaction sur la qualité et espérons vous revoir prochainement.

Avis de Stephanie.a avec une note de 1 sur 5Stephanie.a
Le 16/02/2022 à 16:04
1 / 5

Est il normal de recevoir un sms de votre part, en incitant au chantage.... Si vous nous laissez un avis sur google de 5 Etoiles vous avez des points fidélités supplémentaires.. L'objectif des avis Google, c'est avoir un constat de la qualité de votre travail et non de devoir tricher pour avoir une bonne note......

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Falcon, nous comprenons l'incompréhension suite à la réception du sms cependant le sms en question n'incite en aucun cas à laisser un avis 5 étoiles il incitait à laisser un avis tout court en précisant simplement que sur Google c'est sur 5 étoiles. Effectivement il est indiqué sur le sms non pas "laissez un avis 5 étoiles" mais bien "laisser un avis sur 5 étoiles" indiquant simplement l’échelle de notation de Google. Il est évident que nous encourageons les commentaires sincères et non les faux commentaires. Cordialement,

Avis de Delphine.b avec une note de 5 sur 5Delphine.b
Le 16/02/2022 à 11:06
5 / 5

Très bons sushis. La qualité est au rendez vous. Service rapide. Le seul bémol c’est le prix qui a bien augmenté depuis leur ouverture…

Réponse du propriétaire :

bonjour Delphine , merci pour votre avis . nous avons du malheureusement répercuter quelques hausses de prix que nous subissons depuis décembre de la part de nombreux fournisseurs . nous espérons vous retrouver bientôt dans nos TOASUSHI !

Avis de Amelie.o avec une note de 5 sur 5Amelie.o
Le 16/02/2022 à 11:03
5 / 5

Toujours contente de manger vos sushi!! Juste plus de sauce serait parfois la bienvenue, selon la taille de la boîte achetée, quand on mange au travail.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, merci pour votre avis ! Nous prenons en compte votre remarque quant à la quantité des sauces. Au plaisir de vous revoir chez nous.🙂🥢

Avis de Audrey.e avec une note de 1 sur 5Audrey.e
Le 16/02/2022 à 09:21
1 / 5

40 minutes de retard pour des sushis croustillant grâce au riz pas assez cuit, assez grossier et peu goûteux. Pour le même prix et même pour moins cher, vous trouverez mieux ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous sommes navrés de votre déception. Nous travaillons pourtant exclusivement avec des produits de qualité.

Avis de Lauriane.i avec une note de 5 sur 5Lauriane.i
Le 09/01/2022 à 11:33
5 / 5

Recettes originales et goûteuses. Le prix, plus élevé que la moyenne est justifié. Les préparations sont soignées et sans mauvaise surprise. Dommage qu'on ne puisse pas payer en ligne avec la carte ticket resto

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lauriane, Un grand merci de toute l'équipe Toasushi pour votre avis et vos 5 étoiles. En espérant vous revoir très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe Toasushi

Avis de Celine.i avec une note de 5 sur 5Celine.i
Le 07/01/2022 à 19:29
5 / 5

On se régale toujours quand on passe commande. Les portions sont correctes et la livraisons rapide. Je recommande si vous voulez des sushis originaux qui sortent de l'ordinaire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis qui nous va droit au cœur ❤️🥢

Avis de jeremy.l avec une note de 4 sur 5jeremy.l
Le 07/01/2022 à 16:12
4 / 5

Toujours très bon ...on prend plaisir à déguster de bons sushis bien frais ..très bonne qualité de service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeremy, merci pour votre avis, n'hésitez pas à nous dire pourquoi nous n'avons pas eu les 5 étoiles, à bientôt !

Avis de Sabrina.e avec une note de 1 sur 5Sabrina.e
Le 06/01/2022 à 14:56
1 / 5

Bonjour La personne d origine asiatique qui est à l'encaissement est vraiment très désagréable, cette personne devrait aller se former car il ya réellement un gros soucis dans la relation avec la clientèle. Et dire que beaucoup sont au chômage et aimerait occuper ceposte afin de garantir une grande satisfaction du client, ce qui n'est visiblement pas l'intérêt de la fille puisque apparemment je ne suis pas la seule à avoir été très mal reçu et servie.. Malgré que j'aimais acheter certains produits chez eux je n'ai même plus l'envie d'y retourner juste à cause de la personne asiatique qui devrait apprendre la politesse ainsi que la relation à la clientèle!!!! Je suis énormément déçu.. Quelques bons produits mais le service et l'accueil laisse plus qu'à désirer, sans exagération vraiment, vaut mieux aller manger ailleurs juste pour être beaucoup mieux reçu ! En réponse à votre cmentaire : asiatique étant une origine et non une insulte! Regarder la définition dans le dictionnaire !!! Votre origine ne me gêne pas du tout mais par contre cest votre comportement qui est plus qu'execrable! Remettez vous seulement en question juste par professionnalisme!!! Vous vous permettez non seulement de mentir car je n'ai meme pas eu les 4sauces dont vous parlez et s'il fallait payer en plus cela n'était pas le problème! Vous évoquez le montant de la commandé à chaque fois alors qu'il n'y a aucun rapport, même s'il s'agissait de 9€90 il est dans mon droit de demander une sauce en + je n'étais pas à 0,20ct près... vous n'avez juste pas le bon sens du relationnel.. je n'ai jamais d'ailleurs rencontrer le même problème avec l'un de vos collègues, vous êtes la seule!!! Je ne vous trouve pas professionnel sur votre lieu de travail et j'en fais par et même si cela vous dérange, j'ai encore le droit de m'exprimer mais surtout de faire part de mon expérience aux autres! CORDIALEMENT

Avis de Nystao.y avec une note de 2 sur 5Nystao.y
Le 22/12/2021 à 20:23
2 / 5

Produit de bonne qualité mais serveuse/caissière avec un comportement envers le client inaceptable, j'ai osé demander comment chauffer le plat ... J'ai eu droit à un geste dédaigneux indiquant le micro-onde, idem pour les baguettes. Ils devraient se rappeler de temps en temps qui paye leur salaire ... le CLIENT. En tout cas aujourd'hui c'était la première et dernière fois chez Toa sushi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nystao , Nous sommes désolés que notre coéquipier(e) n’ait pas su répondre à vos attentes. Sachez que nous mettons un point d’honneur à satisfaire nos clients. bien cordialement

Avis de Carine.u avec une note de 1 sur 5Carine.u
Le 19/11/2021 à 08:31
1 / 5

Très bons produits mais très désagréablement surprise par le refus du vendeur à me rajouter de la sauce spicy (que j'aurais payé s il le fallait)."vous comprenez on le fait exceptionnellement" quand je lui ai dit que la semaine précédente une jeune femme l'avait fait très gentiment ! J avais l'impression de demander du caviar, soyez raisonnable, ce n'est que de la sauce en tube, sur des boîtes à plus de 20€ 😬 et surtout vous faîtes plaisir à vos clients, le but de tout commerce 🙏 du coup je n'ai rien pris.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfaite de notre service.. Nous prenons en compte vos remarques et en avons informé nos équipes. En espérant avoir l’occasion de regagner votre confiance prochainement. Cordialement. L'équipe du Toa Sush

Avis de BABE.A avec une note de 2 sur 5BABE.A
Le 25/08/2021 à 13:21
2 / 5

Produit de midi donner pour une commande de 20h le riz étais sec Toujours déçu J'y retournerais pas Trop cher Pour peu de qualité Même pas un geste commercial lors de mon appel pour signaler la mauvaise qualité du produit Bref

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous aurions aimé avoir plus de précision en ce qui concerne votre note. Quoi qu'il en soit nous espérons vous revoir prochainement chez nous afin de vous satisfaire au mieux. Cordialement, L'équipe du Toasushi

Avis de Chris.u avec une note de 1 sur 5Chris.u
Le 11/08/2021 à 17:37
1 / 5

Commande via uber eat pour plus de 130 euros, il manquait la moitié de la commande. Ils n'ont rien voulu entendre par téléphone, aucun geste commercial. On se retrouve avec la moitié des invités servis...

Réponse du propriétaire :

bonjour, Nous nous excusons de ne pas avoir répondu plus tôt a votre commentaire. Nous sommes désolés de cet incident et serons plus vigilants si il s'agit d'oubli de notre part .veillez bien cependant à contrôler si votre sac n'a pas été ouvert pendant la course et prendre une photo si cela se reproduit. bien cordialement

Avis de Amorihnio. avec une note de 5 sur 5Amorihnio.
Le 15/07/2021 à 22:09
5 / 5

Les sushis sont excellents, le personnel est souriant et accueillant, les produits sont frais, il y a beaucoup de choix également pour les desserts et les boissons, la qualité est bien présente !!! Je recommande à tous les amateurs de sushis.

Réponse du propriétaire :

merci beaucoup Amorihnio de votre commentaire qui nous va droit au cœur et à bientôt chez TOA SUSHI

Avis de Léa. avec une note de 1 sur 5Léa.
Le 15/07/2021 à 20:36
1 / 5

les sushis sont bien bons, copieux, frais, le saumon est bien présent et je trouve que les sushis sont bien gros donc ça cale bien pour la journée mais un peu trop chère en sachant qu il y a le sushi shop dans le Auchan, je retire 4 ETOILES OUI 4 ETOILES à l 'asiatique sachant peu parler français, elle est désagréable froide, et regarde pas dans les yeux, j 'ai même pas fini ma commande qu elle me demande déjà le mode de paiement, je lui demande les signature crabe elle me dit fini fini !(ce qui est faux)et qu il faut que je prenne ce qu il y a sur l étale devant, je l ai même pris en flagrant entrain d agiter son bras ( du genre dégage) à sa pauvre collègue qui venait lui demander une requête d'un client, elle était tellement gênée bichette...cette personne va faire couler ce business très rapidement si sont comportement ne change pas

Réponse du propriétaire :

bonjour madame, je suis tout à fait désolée de votre déception, concernant le prix de nos sushi, ceux ci sont préparés avec du saumon d'Ecosse label rouge ce qui explique en partie la différence de prix ; quand à mon accueil et à ma façon de m'exprimer je suis très surprise de votre remarque car bien qu' étant effectivement asiatique ainsi que vous le soulignez, j'ai fais toutes mes études secondaires en France et maitrise bien le francais. enfin, j'accorde un grand respect à mes collaborateurs et suis navrée que vous ayez pu mal interpréter un geste du bras envers ma collaboratrice. je vous présente toutes mes excuses pour ce malentendu bien cordialement

Avis de Julia.a avec une note de 5 sur 5Julia.a
Le 02/07/2021 à 10:33
5 / 5

Top ! Grande variété de produits et très goûtus. Personnel sympa et efficace. J'apprécie ce lieu qui, contrairement à d'autres, propose des sans algues ni poissons crus (pratique quand on est enceinte).

Réponse du propriétaire :

un grand merci Julia pour votre avis et à bientôt chez TOA SUSHI

Avis de Julie.a avec une note de 5 sur 5Julie.a
Le 01/07/2021 à 17:35
5 / 5

Excellents sushis avec un bon rapport qualité prix ! Super équipe ! Bref, je reviendrai très prochainement pour soulager mes envies de sushis 😊.

Réponse du propriétaire :

de tout cœur merci Julie et au plaisir de vous retrouver prochainement!

Avis de Steph.c avec une note de 1 sur 5Steph.c
Le 03/06/2021 à 19:41
1 / 5

On a commandé à emporter et c'était super decevant !!! Un dessert minuscule à 4,30. Ridicule. Du vol. Les rolls n'étaient pas très bien fait, et manquaient d'oignons. Enfin, ça manquait beaucoup de saumon dans le chirachi !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steph, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Nous prenons en compte vos remarques et en avons informé nos équipes. Cordialement, L'équipe du Toasushi

Avis de Chi.h avec une note de 1 sur 5Chi.h
Le 28/02/2021 à 18:11
1 / 5

Commander un dimanche sur uber et recevoir des sushi pas bon le riz trop cuit, le saumon découpé tres tres rapidement, qui déborde de la boîte ! Commander des sushi saumon fromage mais du coup sans le fromage ! Decu !!!!! Tres tres decu...... on dirait même qu’ils n’étaient pas frais !

Réponse du propriétaire :

bonjour , nous sommes très surpris de votre commentaire car notre établissement est fermé le dimanche ! bien cordialement

Avis de Chloé.r avec une note de 1 sur 5Chloé.r
Le 11/02/2021 à 21:18
1 / 5

Boxes complètement differentes de ce qui avait été commandé : poulet à la place du saumon, roquette à la place de la menthe... Commande reçue 1h30 après l'heure prévue. C'est inadmissible. Je vous recommande de passer votre chemin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé , Nous sommes désolés de cette erreur de préparation ainsi que du temps d'attente dû au créneau horaire très chargé. Nous vous offrons un bon d'achat de 10€ pour, nous l'espérons, votre prochaine commande.

Avis de Mitsu.a avec une note de 2 sur 5Mitsu.a
Le 22/01/2021 à 16:12
2 / 5

Victime d’être dans la galerie commerciale, le marketing prend le dessus sur les sushi. Les sushi sont bons et les recettes recherchées, je regrette seulement le manque de poisson cru contre pas mal de surimi, thon en boite, etc... pour le prix (20€ la boite de 24 maki avec seulement 6 contenant du poisson frais, ça fait cher le maki), bien plus cher que les concurrents en comparaison qualité /prix Je parle marketing car les menus ne sont pas clairs et reviennent très vite très cher si on ne fait pas attention. La formule « menu du midi » ne comprend en fait que la boite de maki et une soupe (ou riz ou salade), la boisson et le dessert sont en sus et le choix, malgré le fait de payer un supplément, reste très limité (coca ou bouteille d’eau), pareil pour le dessert. Quand il ne reste plus rien dans les choix imposés, alors que c’est tout juste 11h50, et que l’on demande un autre dessert (à prix affiché identique) on nous dit non, ce n’est pas dans la caisse... et pas même prix à l’achat donc pas possible. Business is business... les choix pris sous la pression de la caissière ne sont pas forcément très réfléchis. Berf, soyez averti: préférez acheter à la carte que en formule car elles sont trop limitées et vous ne vous y retrouverez pas au niveau du tarif. Pour finir, la caissière m’a laissé un goût amer... sans parler des prix vous l’aurez compris.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commentaire. Dans notre carte nous utilisons de la dorade, du thon, du poulpe, du saumon, du crabe mais nous ne travaillons pas avec du surimi. Nous sommes désolés que nous n'ayons plus de salade de choux à offrir ce jour là. Cependant, nos formules sont appréciées de la majorité de nos clients et nous sommes navrés que vous n'ayez pas adhéré à notre concept. Bien cordialement. L'équipe Momento.

Avis de kakoline. avec une note de 5 sur 5kakoline.
Le 26/12/2020 à 21:53
5 / 5

J adore vos sushis!!!!!équipe sympa et en commande Uber toujours un petit quelque chose d offert merci beaucoup.

Photo n°1 de l'avis de kakoline. fait le 26/12/2020 à 21:53 sur le restaurants Toasushi Saint-Genis-Laval à Saint-Genis-Laval
Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute notre équipe vous remercie du fond du cœur et vous souhaite de belles fêtes ! 🎄❤️

Avis de Monsieur.l avec une note de 5 sur 5Monsieur.l
Le 19/12/2020 à 11:22
5 / 5

Super accueil, équipe dynamique et plats excellents ! Vivement le prochain repas !!!

Photo n°1 de l'avis de Monsieur.l fait le 19/12/2020 à 11:22 sur le restaurants Toasushi Saint-Genis-Laval à Saint-Genis-Laval
Réponse du propriétaire :

Bonjour, un grand merci de votre avis qui nous touche beaucoup ! Nous attendons votre prochaine visite avec plaisir. Très belles fêtes à vous !🎄✨

Avis de mickael.L avec une note de 5 sur 5mickael.L
Le 06/12/2020 à 18:00
5 / 5

Super sushis et équipe très sympa. Nous avions l'habitude d'en prendre sur Lyon chez un très bon mais là ils sont vraiment tops de chez tops nous allons donc changer nos habitudes et aller uniquement chez Momento sushibar ! Merci et à très bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, toute notre équipe vous remercie du fond du cœur ! Au plaisir de vous revoir. 😁🥢

Avis de Hlo.e avec une note de 5 sur 5Hlo.e
Le 05/12/2020 à 10:06
5 / 5

Poke très frais et savoureux, c'était excellent ! Je recommande vivement !

Photo n°1 de l'avis de Hlo.e fait le 05/12/2020 à 10:06 sur le restaurants Toasushi Saint-Genis-Laval à Saint-Genis-Laval
Réponse du propriétaire :

Bonjour, un grand merci de toute notre équipe ! À très bientôt chez Momento Sushibar❤️

Avis de Oceane.c avec une note de 5 sur 5Oceane.c
Le 24/11/2020 à 10:11
5 / 5

J'ai commandée une box Osaka pour y découvrir les sushis au foie gras et les sushis végétariens, à ma grande surprise c'est un délice ! Moi qui suis difficile à convaincre en sushi, j'ai adorée et je commanderais à nouveau chez Momento ! Le service et les équipes sont au tops, je recommande ce resto les yeux fermés !!

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie du fond du cœur pour votre gentil commentaire ! À très bientôt chez Momento Sushibar🥢🙂

Avis de Lucie.A avec une note de 5 sur 5Lucie.A
Le 15/11/2020 à 22:56
5 / 5

Commande passée via Deliveroo et malheureusement oubliée mais excellent service de la part de Memento !! Très réactifs, professionnels et chaleureux, ils nos ont contacté très vite et ont fait intervenir un livreur. Un super service très apprécié, des très bons sushis et même un muffin en cadeau! Nous recommandons vivement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci de votre avis et de votre confiance ! À très bientôt chez Momento Sushibar !🥢

Avis de Justine.R avec une note de 5 sur 5Justine.R
Le 05/11/2020 à 18:07
5 / 5

Sushis toujours super bons ! Nous sommes des accros des sushis avec des commandes au moins 1 fois par semaine et nous ne sommes jamais déçus ! L'attente est en plus toujours courte. Nous appelons et pouvons venir chercher la commande 20 minutes après à peine. L'équipe est également top. N'hésitez pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine, un grand merci de votre fidélité qui nous va droit au cœur. Nous sommes heureux de pouvoir continuer à vous régaler même en ces temps difficiles. Au plaisir de vous revoir.😘

Avis de Oksana.- avec une note de 3 sur 5Oksana.-
Le 03/09/2020 à 04:27
3 / 5

Les sushis et rolles sont pas mauvais, mais bien chers pour ce que c’est. Deux formules midi m’on coûté presque 40€ (39 et quelques), le service lui-même est correct.

Photo n°1 de l'avis de Oksana.- fait le 03/09/2020 à 04:27 sur le restaurants Toasushi Saint-Genis-Laval à Saint-Genis-Laval
Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, merci de votre avis. Nous prenons vos remarques avec la plus grande des considérations afin de satisfaire au mieux nos clients. Au plaisir de vous revoir.

Avis de Véronique.H avec une note de 2 sur 5Véronique.H
Le 13/05/2020 à 18:20
2 / 5

Nous avions acheté plusieurs fois des sushis qui étaient très bons, le 13 mai nous étions contents d'en manger à nouveau mais quelle déception. Ils étaient mal faits, plus de riz que de poissons, le goût pas terrible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, sachez que nous lisons votre commentaire avec la plus grande des considérations. Nous informons nos équipes afin d’ajuster cela et de vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine visite. Bien cordialement.

Avis de Thibault.a avec une note de 3 sur 5Thibault.a
Le 18/02/2020 à 18:44
3 / 5

Très bon endroit, les sushi sont bons. Points négatifs, on ne devrais pas faire chauffer nous même les plats, concept que je n'apprécie pas. Le riz était un peu trop dur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, Nous vous remercions sincèrement de votre avis. Sachez que nous prenons en considération vos remarques. Au plaisir de vous revoir.

Avis de Hugo.o avec une note de 2 sur 5Hugo.o
Le 17/01/2020 à 20:21
2 / 5

Déçu par mon expérience. Livré sur mon lieu de travail je ne peux pas jugé du restaurant. En revanche, la qualité des produits n'est pas à la hauteur des avis que j'ai lu. La découpe du poisson n'est pas maîtrisée, le riz est plutôt bien cuit mais l'assaisonnement inexistant.. Dernier bémol, commande incomplète. Je ne retenterai pas l'expérience..

Avis de David.n avec une note de 5 sur 5David.n
Le 22/12/2019 à 08:39
5 / 5

Très bien sur tout les niveaux très bon suchi très agréable personnel très sympathique

Photo n°1 de l'avis de David.n fait le 22/12/2019 à 08:39 sur le restaurants Toasushi Saint-Genis-Laval à Saint-Genis-Laval
Photo n°2 de l'avis de David.n fait le 22/12/2019 à 08:39 sur le restaurants Toasushi Saint-Genis-Laval à Saint-Genis-Laval
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et espérons vous revoir très prochainement !

Avis de Lucie.o avec une note de 2 sur 5Lucie.o
Le 18/10/2019 à 19:34
2 / 5

Nous avons été extrêmement déçu : commande incomplète, facturation de sushi oubliés, pas de sauce, pas de wasabi et pas de gingembre. Le tarif est bien trop élevé pour la prestation. Nous n'y retournerons pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour les oublis de sauces et wasabi. Sachez que nous prenons en considération vos remarques et allons corriger cela. Cordialement

Avis de Etienne.i avec une note de 1 sur 5Etienne.i
Le 03/09/2019 à 16:23
1 / 5

Je retente l'expérience ce jour. Deux menus chirachi saumon, un classique à 15,90€ (31,80€ pour les deux) Je me retrouve avec deux chirachi sans aucun accompagnement... Il est où le menu ??? L'excuse que l'on me sort les accompagnements gratuits, ce n'est que le midi !!! Je continuerai à me faire livrer par un concurrent de vrai menu au même prix (midi et soir) 😡

Photo n°1 de l'avis de Etienne.i fait le 03/09/2019 à 16:23 sur le restaurants Toasushi Saint-Genis-Laval à Saint-Genis-Laval
Réponse du propriétaire :

Monsieur Toutes nos excuses pour cette erreur faite par un de nos préparateurs de commandes qui a mis un petit modèle au lieu du grand dans votre commande. Ce genre d’erreur arrive rarement et vous nous en voyez navrés. Pourriez-vous vous passer au restaurant afin que nous vous dédommagions ? Cordialement La direction

Avis de Emmanuelle.e avec une note de 5 sur 5Emmanuelle.e
Le 03/09/2019 à 15:31
5 / 5

Très bonne expérience. Bon rapport qualité prix dans un cadre agréable. Service rapide et personnel sympathique. Les sushis sont extra frais (fabriqués devant le client) et bons. Je recommande ce sushi bar

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–20:30
Mardi 09:00–20:30
Mercredi 09:00–20:30
Jeudi 09:00–20:30
Vendredi 09:00–21:00
Samedi 09:00–21:00
Dimanche Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Saint-Genis-Laval

Vous pourriez aussi aimer

MONSIEUR BEN'

10.4/5

Restaurant

Excellent...

Par Ylies.a

PIZZA PISA

5.0/5

Restaurant

Magnifiquement bon la gusto...

Par Abdel.b

Attaya

N.C/5

Restaurant

...

Par

Wok

N.C/5

Restaurant

...

Par

Chibu's FoodTruck Lyon

5.0/5

Restaurant

Incroyable et tellement savoureux. L'un de mes meilleurs est le pomme de terre en spirale. Personne, vends ça à part. Avec leur haut degré de cré...

Par Kelly.T

West Restaurant

4.7/5

Restaurant

Excellent 👌 très bon goût je ne peux que recommander !!!...

Par Auré.i