Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Tom Yam qui se trouve à Ixelles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"En plus, la viande y est halal."
Tags: Restaurant thaï, Traiteur, Diner, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Le rapport qualité prix est là. J’ai adoré les plat. Un très bon thaï à recommander !
un service à la fois discret et très professionnel
Très bel endroit. Cuisine au top et très bon service. A recommander chaudement.
Quantités ridiculement petites... Trop salé... Une première et dernière expérience pour nous
Excellente adresse à prix très contenu: je reviendrai assurément 👍
Excellent restaurant thaïlandais !! Belle ambiance légèrement tamisée à l'intérieur et l'espace terrasse à l'extérieur est tout aussi ravissant. Vous trouverez sans aucun doute de délicieux plats à votre goût y compris sans viande. Le rapport qualité prix est plutôt bon.
Ce n’est plus ce que c’était. J’ai mangé plusieurs fois sur place par le passé et commandé une 50aine de fois en dix ans. Les plats sont désormais fades et mal exécutés. Je ne reviendrai plus.
Les plats étaient très gras et sans saveur. Vraiment déçu de la qualité vu la note du restaurant sur uber. C'est malheureusement la dernière fois que je commande là-bas.
Les saveurs et leurs produits ne sont pas fraies.
Les plats sont bons et l'on retrouve les saveurs de la Thaïlande. Par contre leur service de livraison est catastrophique !!! Comptez généralement 1 heure de plus (au minimum) que l'horaire annoncé. Et c'est malheureusement à chaque fois la même rengaine. Il ne s'agit donc pas d'une exception... N'essayez même pas de les appeler pour obtenir une explication (et encore moins que l'on vous prévienne), le téléphone reste décroché, ils sont donc injoignables. A ce point, cela en devient grossier. Edit après réception du plat : c'est la déception, le curry est une soupe, trop gras. Vite fait, mal fait. Donc en plus du service désastreux, la qualité n'est plus au rendez-vous... C'était notre dernière commande chez eux.
Bonjour Mr Wantiez , Nous sommes heureux de savoir que nos saveurs thaïlandaises vous plaisent qui est notre métier principal avant la logistique livraison (ce qui vaut surement 2 petites étoiles supplémentaires ;) malgré le fait que le curry soit pas assez épais à votre gout mais croyez nous les curry sont mijotés longtemps et impossible de préparer une curry "rapidement". Nous aviserons l'équipe de cuisine que selon un retour client le curry était récemment trop liquide et ajusteront en fonction. Nous entendons et comprenons que les délais de livraisons vous semblent longs à côté de plateformes de livraisons (que nous ne nommerons pas ici) avec des centaines de livreurs sur les routes pour livrer vos commandes en un temps record. En ce qui nous concerne, nous travaillons avec une équipe fixe et de dispos que de quelques livreurs en fonction des soirs. Je ne vous apprendrai pas non plus que le secteur HORECA est en pénurie de personnel depuis la pandémie (secteur qui n'attire plus grand monde) et nous peinons à trouver du nouveau personnel pour compléter l'équipe. Nos collaboratrices/eurs ne sont que 2 par soirs pour gérer appels / tablettes livraisons / salle restaurant et telephone. En tant que restaurateur, nous invitons et rappelons que le service et l'esperience restaurant ne peut etre meilleure que sur place et vous invitons à nous rendre visite sur place pour profiter d'une service plus rapide , agréable et de pouvoir faire modifier un plat su celui ci ne vous convient pas. Nous sommes toujours ouvert et à l'écoute de nos clients et particulièrement quand nous avons la chance d'encore les voir en personne et pouvoir échanger avec eux. Nous vous rappelons que chaque restaurant dispose d'une adresse mail direct pour partager vos avis ou retour avant de vous rendre sur google. Toute l'équipe travaille d'arrache-pied depuis 3 ans pour survivre à la pandémie et à la crise energetique mais vous me direz que ce n'est surement pas votre problème. En espérant vous revoir chez nous au 341 Chaussée de Boondael Bientôt. Cordialement Toute l'équipe du Tom Yam
Personnel très affable et nourriture incroyable. Nous avons super bien mangé ! C'était très fin et les portions étaient généreuses. 😉 P.S : Mention spéciale à la formule lunch qui est très avantageuse.
Merci Beaucoup Alexia!
Si tu veux attendre plus de deux heures pour recevoir ton repas, it's the place to be! Pas un appel, pas d'explication, ríen. Deuxième fois que ca nous arrive. Impossible de déguster après une attente pareille
Bonjour Mme Cardona, Nous accusons bonne réception de votre avis et comprenons votre mécontentement. Nous venons de vous envoyer un mail au sujet du geste commerciale demandé et accordé. Nous entendons également que vous ne souhaitez pas entendre ce qui fut malheureusement notre réalité vendredi mais n'allons pas vous inventer de fausses excuses ou histoires pour justifier notre retard et manque de communication au sujet de votre commande. Une de nos serveuse en salle n'est pas venue, elles étaient donc uniquement deux à gérer nos deux salles complètes + les commandes livraisons (très nombreuses / fin du ramadan qui a impacté beaucoup plus que prévu nos commandes à livrer ce soir là). Nos deux collaboratrices étaient logistiquement incapables de faire plus en étant deux. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir pu contribuer au bon déroulement de votre soirée et espérons que notre geste commerciale vous prouvera de notre envie d'être juste et dédommager nos clients qui peuvent occasionnellement être impactés par des aléas imprévus. Cordialement
Mr. Yam n'est plus là...dommage. cuisine bonne cela dit bon rapport qualité/ prix
Service agreable et rapide. Beau cadre mais tres tres decu par le contenu des assiettes tant au niveau de la quantité que de la qualité. On a cherché les saveurs sans les trouver. Bien loin de la vraie cuisine Thai que je connais tres bien. C était tellement bon avant. Mais les 2 dernieres fois pas du tout. Je ne reviendrai plus
Bonjour Mr vanTreel , Nous sommes navrés et déçus que vos deux dernières visites n'aient pas atteint vos attentes et sommes toujours en demande d'un retour détaillé afin d'y apporter des modifications / changements en cas de critiques constructives. Nous serions content de pouvoir avoir de plus amples informations au sujet de votre dernière expérience par mail à [email protected] tel que le/les plats choisis? / formule lunch? / ... afin de pouvoir y remédier. Cordialement
Près de 40 euros par personne pour un dîner qui ne nous a pas enthousiasmé.... et diarrhée le lendemain pour moi et ma femme
Nous étions des fidèles inconditionnés du Tom Yam, pourtant ces trois dernières commandes ont été très en de ça de la qualité à laquelle ils nous avaient habituée. Et celle d'hier a été le coup de grâce : Curry très gras (il me semble que le lait de coco a été remplacé par de l'huile), manque de goûts naturels, légumes riquiqui, viande sèche, dim sum pas cuits. C'est dommage le déclin de cette maison, j'espère qu'ils pourront agir pour revenir à leurs fondamentaux. Mais pour nous, c'est fini.
Il ne faut surtout pas commander dans cet endroit. En voici les raisons : publicités mensongères car livraison en maximum 75 min, nous avons été livrés après 2h15 + photos alléchantes alors qu’il n’en est rien. Personnellement j’ai choisi les nouilles aux curry rouge et légumes, elles étaient super sèches (pas de sauces), très peu de garniture et que des nouilles (annoncées larges sur les photos et beaucoup de sauce). Elles ne devaient pas être piquantes et elles m’ont arrachées le palais. Vraiment très décevant pour un resto qui fut un temps une valeur sure à Bruxelles. Alors oui moins cher mais pour de la m…
Mon compagnon et moi même sommes venus manger cette semaine chez Tom Yam. Un restaurant que j affectionnais tout particulièrement car je l’ai toujours trouvé excellent niveau qualité/prix. Ainsi que le service. Je l’ai très souvent conseillé et y ai moi même été de nombreuses fois. Cette fois-ci les plats n’étaient vraiment pas bons et le service médiocre. J ai suggéré un verre de la maison à la serveuse afin de terminer sur une bonne note. Cette dernière nous l’a accordé et nous l’a apporté. En nous disant de ne pas hésiter à leur préciser la fois prochaine que les plats ne sont pas bons. Enfin… au moment de payer, nous constatons que « les verres de la maison » ont été comptabilisés. Non seulement, nous avons très mal mangé et en prime elle ne semble pas connaître la signification du geste « un verre de la maison ». Certes elle ne l’a pas proposé d’elle même mais à partir du moment où elle nous l’accorde… De plus, le serveur précédent ainsi que la gérante m’ont habitué à un bien meilleur sens commercial que cela. En étant satisfaits, le verre de la maison n’était pas rare. Alors ici, c’était la totale. Déception ++
They are not honest and did not accept my card which is simply illegal. They then accepted my card if I paid 10 EUR extra real crooks I will not go back there!! Also food wise it was bland. The coconut soup was watery, same for the curry and then the pad Thai was greasy. Like super disappointed I used to go there a lot but have been sick one time and decided to give it another try and nope we are done team Tom Yam Réponse au commentaire du Tom Yam: Vous n’acceptez que le cash en takeaway ce qui est bel et simplement illégal honte à vous!! Vous avez précisé à mon frère que vous n’acceptiez que le cash en take away que je n’avais malheureusement pas habitant aux USA donc arrêtez de mentir 🤥 Après vu que je n’avais pas de cash et que vous refusiez d’accepter aucun autre moyen de paiement j’ai effectivement dit que je ne pouvais réceptionner la commande.. Ensuite vous m’avez force à payer 10 EUR supplémentaire via le terminal et a AUCUN moment avez vous parlé du paiement sécurisé en ligne!! Réponse à votre dernier commentaire: vous êtes à nouveau malhonnête et précisez au téléphone que le paiement ne peut être effectué qu’en cash pour le takeaway et nulle part ailleurs ce qui est je vous le rappelle ILLÉGAL! Si vous m’aviez dit que je pouvais effectuer le paiement en ligne je l’aurais fait instantanément dans votre restaurant mais non vous m’avez forcé à payer à votre terminal ban contact avec 10 EUR supplémentaires!! Arrêtez et avouez juste que vous n’acceptez que le cash en takeaway
Bonjour Mr Bertrand, Nous tenons a mettre au claire cette histoire de carte bancaire. Nous ne refusons aucun paiement par carte bancaire. Si vous souhaitez commander une livraison take-away, le paiement dois s'effectuer via notre eshop/ commande en ligne avec un systeme de paiement sécurisé en ligne, information qui a été communiquée à votre frère lors de sa commande par téléphone. Une personne de l'équipe vous a proposé d'effectuer le paiement par carte avec le terminal du restaurant (salle) avec des tarifs plus élevés car il a le service et un montant de TVA different (et ne peut faire autrement car les articles sont pré encodés dans le système de caisse. De plus la commande étant prête, vous avez même émis l'idée de ne pas la payée du tout et quitter le restaurant alors que celle ci a été expressément préparée pour vous. Votre mauvaise fois nous attriste malgré les solutions alternatives proposées alors que cette info avait bien été communiquée par téléphone. Si nos plats ne sont pas ou plus à votre goût nous en sommes bien navrés mais nous continuerons à faire de notre mieux pour satisfaire nos clients fidèles comme nous nous efforçons de le faire depuis des années. Cordialement PS: Ne pouvant re répondre à votre dernier commentaire. Nous invitons toute personne désireuse à se rendre sur notre site de livraison et take away (https://tomyam.be) afin de pouvoir voir nos différents mode de paiement ( dont le paiement par carte Bancontact et Visa en ligne). Nous avons été cordial, respectueux et honnête dans nos échanges avec vous et votre frère. Cordialement
La cuisine est delicieuse a manger sur place ou a emporter
Jolis plats à base de légumes frais..... Mais un peu fades, manque de saveur..
Ce soir, repas prévu à 20.30-21.00 arrivé à 22.00. L'attente a gâché notre soirée et la nourriture est arrivée froide. A éviter le vendredi soir et les jours d'affluence. Dommage, nous sommes des habitués et commandons chez Tom Yam depuis longtemps mais là c'est la dernière fois. Le service de livraison n'est pas à la hauteur.
Délicieux bien presenté a tester le cafe glacé thaï
Service au top !!! Plats délicieux ❤️❤️ Je recommande ! Eline
Personnel très gentil, cadre très soigné, cocktail excellent, par contre je pense qu’il ne s’agit plus du même cuisinier… plat baigné dans la sauce écoeurante ce qui a fortement gâché la saveur du canard au gingembre. dommage.
Bonjour madame Dereymaeker, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et d'y avoir ajouté de jolies photos. Notre équipe est très attentive au commentaire utile, comme le votre. Voudriez-vous me contacter au 0476/068.905. à bientôt.
Repas excellent ! Nous avons vraiment bien mangé. La formule menu découverte était le bon compromis. Cependant, le service laisse vraiment à désirer... zéro sourire, s'il vous plaît en option, accueil inexistant. On avait vraiment l'impression de déranger la serveuse. Elle semblait blasée d être là. Vraiment dommage. Espérons que nous sommes tombés sur un mauvais jour pour la serveuse...
Bonjour madame Charles, notre cheffe apprécie toujours les compliments sur sa cuisine. Et merci pour votre feedback, ça nous aide à grandir. A bientôt.
0 étoile carrément. Serveuse désagréable ne connaît pas khao niao 😡
Bonjour madame Souvannaraj, la Thaïlande est riche en gastronomie et le khao niao n'est pas sur notre carte en ce moment. Notre serveuse n'est pas née en Thaïlande, et ne connait pas le khao niao, mais elle fait son travail respectueusement et nous l'en remercions. A bientôt.
J ai connu l ancienne équipe qui était un dès meilleurs restaurants de Bruxelles et je suis parti 23 août 4 personnes 20h vraiment désolant presque personnes et à l intérieur vide et le souper était fade presque immangeable rien n était bon quelle différence et à éviter dommage
Bonjour monsieur Ase, merci pour votre fidélité et d'avoir honoré votre réservation. La canicule modifie notre perception du goût et il semble que nous aurions pu mieux vous conseiller. Nous en tiendrons compte dans l'avenir. Quand à votre remarque au sujet de notre salle presque vide, cela n'a rien d'étonnant sachant que nous avons fait un complet sur notre terrasse ce soir là. Par ailleurs notre gérante et co gérante ont assuré le service ce soir là et travaillent là depuis 18 ans et 15 ans étonnant que vous ayez eu l'impression qu'il s'agissait d 'une nouvelle équipe du coup ;)
C'était la première fois que je goûtais la cuisine thaïlandaise et j'ai trop kiffé. J'ai pris un curry Massaman et ce fut vraiment incroyable (je ne suis pas experte en curry donc ça reste à prendre avec des pincettes). La consistance du riz est parfaite et la terrasse doit surement être enchanteresse le soir. Mon ami était un peu moins fan de la salade, car beaucoup trop de concombres comparés à d'autres garnitures comme la viande par exemple.
Charmant endroit personnel très sympa polie souriant très présent pour renseigner et conseiller alimente bien choisis légumes frais avons passé une très belle soirée à y revenir
Bonjour monsieur Mohammed, merci pour votre témoignage et heureux d'avoir modestement contribué à vous faire passer une bonne soirée.
La qualité de la nourriture s'est détériorée au fil des ans, les retards de livraison sont fréquents (aujourd'hui plus de 1h45 pour livrer deux plats, pas d'appel pour prévenir et pas de réponse quand on contacte). Le Massaman qui était excellent a l'époque est aujourd'hui quelconque. Il y a bien mieux a Bruxelles, passez votre chemin !
Bonjour monsieur Devaux, merci de mentionner notre Massaman au curry brun, il est sans gluten et habituellement légèrement piquant. Evidemment à la demande de certains habitués nous pouvons augmenter son intensité. N'hésitez pas à vous référer à notre tableau 'Medium / Hot / Very Hot'. Merci pour toutes ces années de fidélité.
Je suis cliente du Tom Yam depuis des années. J’ai commandé énormément de repas dans ce restaurant, au point que c’était devenu un sujet de plaisanterie avec mes amis. Donc j’ai fait comme d’habitude, sans faire particulièrement attention. J’ai pris en entrée 2 assortiments ainsi que des rouleaux de printemps. Les assortiments étaient mauvais, et il n’y avait plus rien de ce qui en avait fait le charme. Plus de saté, plus de poulet dans une feuille de bananier etc. Juste des entrées sans intérêt. Les rouleaux de printemps n’étaient pas particulièrement savoureux. Les plats étaient convenables, sans plus. J’imagine que le restaurant a changé de propriétaire, et comme souvent dans ce cas, il a perdu en qualité. Je ne commanderai plus au Tom Yam.
Bonjour madame Fivet, et merci pour vos années de fidélité et de satisfaction. Tom Yam veut rester une référence en cuisine Thaï à Bruxelles et nous tenons compte de votre commentaire. Nous sommes convaincus de pouvoir vous charmer à nouveau. A bientôt.
Dé-li-cieux ..Meilleur restaurant.
Merci Hosna :) Belle journée et à bientôt en terrasse.
Meilleur resto thai de Bruxelles! Super terrasse en plus!
J’y vais depuis des années et je n’avais jamais été déçue sauf que cette fois le service était déplorable! Le restaurant était quasiment vide mais nous avons quand même du attendre plus d’une heure avant d’être servie, nous avons dû aller demander 2 fois ou en étaient les plats et la seule réponse à laquelle nous avons eu droit est « c’est un nouveau en cuisine, ça va arriver ». Quand les plats son enfin arrivés, aucune excuse de la part du serveur qui par ailleurs, avait l’air blasé d’être là! Quand vient le moment de partir, toujours pas d’excuses ni d’au revoir, aucune formule de politesse du début à la fin! On y remettra plus jamais les pieds! Je mets quand même deux étoiles car la nourriture était correct mais rien d’extraordinaire.
Nous avons commandé deux plats et une entrée chaude (petits rouleaux). Le plat de boeuf était moyen mais le Pad Thaï était difficile à digérer, trop d'agrumes, les ingrédients mal mélangés... J'ai jeté la boîte avec plus de la moitié dedans... Un vrai gaspillage :(
Pour moi le meilleur thai du quartier et très chouette endroit. Seul le pad thai m'a un peu déçu mais les currys sont excellents
Si je pouvais mettre zéro je mettrai zéro personnels agressifs en particulier madame Bo je vous déconseille vivement ce resto accueil médiocre !!! À fuir !!!
Madame, votre manque de respect nous attriste. Vous débarquez sans rendez vous dans un restaurant fermé pour vendre votre solution de terminal Bancontact. Restez professionnel.
Ça fait des années que je me rends chez Tom Yam et je n'ai jamais été déçu. Personnel toujours à l'écoute. Service assez rapide et plats succulents. Je ne me lasse jamais d'y aller
Merci Eva pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir chez nous. Belle fin de journée
Très déçue, je commande depuis plusieurs années, mais depuis la commande en ligne/plate-forme uber eats, il y a régulièrement des erreurs (volontaires ?). C'est la deuxième fois que je commande et que j'ai la version moins chère de mon plat ! Belle arnaque !
Bonjour Naomi, Nous avons une bonne nouvelle pour vous, nous disposons de notre propre service de livraison en interne avec nos livreurs et nous n'avons aucun soucis avec nos clients directs. www.tomyam.be/en/menu/ Nous tentons de livrer toutes nos commandes sans aucune erreurs mais si oubli nous trouvons toujours une solution pour nos clients. N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine commande et je vous rassure il n'y a pas de version Low Cost chez Tom Yam. tous nos plats sortent à l'identique pour nos clients directs et plateforme de livraison. Belle soirée à vous
Ayant vécu quelques années en Thaïlande, je peux vous dire que le Tom Yam reflète parfaitement les qualités indéniables du Siam. Service aux petits oignons, une cuisine de grande qualité, d'excellents vins. Bref ! Vous pouvez foncer les yeux fermés. De plus, le cadre est chaleureusement décoré et de nombreuses photos d'époques ornent les murs. Mon coup de cœur préféré de Bruxelles.
Bonjour J D, Nous découvrons votre message et on ne pourrait mieux commencer la journée! Merci pour ce super commentaire et n'hésitez pas à nous faire signe lorsque vous repassez la prochaine fois. Passez une excellente journée.
Je viens manger chez Tom Yam depuis plus de 15 ans et je n’ai jamais été déçue: les plats sont bons et le staff est très agréable. Toujours très précis et ponctuels pour le service de take away également, la seule fois où cela n’a pas été le cas (oubli d’un plat et retard pour problème technique), ils ont tout à fait su se faire pardonner, en nous envoyant le plat manquant via un driver, cela a été extrêmement apprécié. Service et nourriture au top, je recommande!
Merci beaucoup! On se revoit bientôt ;)
Très déçue. Après plusieurs années de commande régulière dans ce restaurant, suite à une erreur d'encodage de ma part sur leur site j'ai payé une commande qui n'est jamais arrivée puisqu'ils attendaient que je vienne la chercher. Personne ne m'a appelé et lorsque je m'en suis rendue compte plus personne ne répondait au téléphone. Le lendemain le restaurant m'a annoncé que ma commande avait été jetée et ne me proposait absolument rien pour récupérer ne serait-ce qu'une partie de ce que j'avais payé. Je trouve que ça manque totalement de sens du commerce
Bonjour Maité, Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience après ces nombreuses années en tant que cliente chez nous. En cas de problème, l'équipe vous invite normalement à nous contacter par mail à [email protected] pour que l'équipe administrative puisse revenir vers vous par la suite et vous proposer une solution. Nous venons de parcourir nos mails et n'avons pas trouvé de mail à ce jour traitant de ce soucis. N'hésitez pas à nous envoyer un mail nous serons heureux de trouver une solution. Belle journée et meilleurs voeux pour 2022.
A FUIR!!! Commande passée ce vendredi 26 novembre à 19h00 et livraison à 21h30, soit deux heures et demie plus tard!!!! Malgré une dizaine tentatives de joindre le restaurant par téléphone et plusieurs demande d'actualisation de ma commande sur UberEats, aucune réponse! J'attends toujours le remboursement.
Bonjour - Raton sur la Lune - Nous voudrions d'abord nous excuser concernant cette mauvaise expérience mais également vous partager quelques informations / explications au sujet des retards de livraison que certains clients ont pu malheureusement expérimenter récemment. Depuis le début de cette crise et les mesures qui changent constamment, nous essayons de nous adapter / nous réinventer dans un secteur qui est encore fortement impacté depuis la mise en place du CST obligatoire. Nous avons donc récemment lancé une phase test avec un nouveau système (logistique livraison) proposé par une plateforme de livraison. Suite à ce test, le nombre de commandes a fortement augmenté engendrant des complications au niveau logistique avec les livreurs disponibles et une ligne téléphonique encombrée. Il s'avère que celle-ci n'est pas adaptée à notre établissement par rapport au nombre de commandes entrantes (surtout les soirs de week-end). Nous nous concentrons sur ce sujet cette semaine afin de décider quelle est la meilleure option à mettre en place pour que nos clients soient tous satisfaits et heureux d'avoir fait appel au Tom Yam pour leur déjeuner ou dîner. Nous espérons que cette réponse vous apportera une meilleure visibilité sur les défis auxquels nous faisons face en interne et vous assurons une expérience 5* lors de votre prochaine commande. Merci pour votre compréhension. Cordialement L'équipe du TomYam
Bon
Bonjour Viviane. Nous sommes heureux de voir que votre repas était bon. N'hésitez pas à nous partager un complément d'information à [email protected] pour que le prochain soit excellent ;) Meilleurs voeux 2022
Plats livrés presque froids, Dim Sum secs et ne ressemblant pas à des Dim Sum, plats peu savoureux et emballage avait coulé. Une fois mais pas deux
Suivi des commandes qui n'est pas sérieux, plusieurs cas de livraisons en retard, voire sans suivi. Commandes mal préparées. Après pas mal d'expériences douteuses, nous avons définitivement arrêté. Service clientèle souvent malpoli. Plats ok.
Cher Mr Donatella, Notre collaboratrice nous en effectivement tenu informė le soir meme à 20h30 mais comme expliqué l'equipe administrative qui s'occupe de ce type de dossier a des horaires de bureaux. La personne en charge a qui vous avez parlé au telephone gere le restaurant et les commandes durant heures de services et n'a aucun pouvoir d'action (décision et démarches) a ce niveau a part vous proposer des solutions, ce qu'elle a fait. Je tiens à souligner que les propositions que vous nommez comme inacceptables consistaient à vous livrer dans la demi heure en premiere priorité cuisine et livraison. Nous entendons que le delai et le retard engendre des desagrements et nous en excusons. Nous rembourserons votre commande car nous n'avons aucun soucis concernant ce genre de procédures lorsque la situation se présente. Nul besoin de tenir des propos menaçants à ce sujet. Nous sommes ici pour vous trouver une solution et réparer le désagrément occasionné. Nous sommes navrés que cette commande se soit mal placée et espérons que la gestion du remboursement le lendemain matin vous assure de notre envie de bien faire. Cordialement
Un de mes restaurant Thaï préféré ! En intérieur comme en extérieur on s'y sent bien. On est toujours très bien accueilli et servi. Les entrées sont un délice et le curry massaman est excellent !
Franchement pas le meilleur thai... bénéficier d' un jardin c est sympa à bxl même si celui-ci reste quand même assez basic, les plats n étaient pas à la hauteur de mes attentes, un poulet curry rouge moyen avec 5 petits morceaux de poulet complété par une multitude de pousse de bambou...le mix vegetable reste dans l imaginaire et l équilibre coco curry pas des plus remarquable, le riz sauté au poulet et légumes de ma fille, vraiment pas super non plus...les légumes ?... il y a mieux, sincèrement.
Merci Mr Thiry d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Tom Yam. Heureux de savoir que notre jardin de ville à l'arrière du restaurant vous a permis de passer un moment sympa avec votre famille. Nos cuisiniers thaï sont là pour s'adapter à vos souhaits. En fin de repas n'hésitez pas à les appeler pour un échange afin que votre prochaine visite soit digne d'un 5 étoiles.
C'est un restaurant magnifiques, et ils font des très bons plats j'adore grave.
Les plats sont très petits pour une qualité vraiment pas dingue et un prix beaucoup trop élevé... Je déconseille !
Merci Mr Gillard pour avoir passé commande chez TomYam. Quand vous vous sentez d'humeur gargantuesque, n'hésitez pas à le mentionner lors de la commande, c'est avec plaisir que nous répondons à ce genre de demande.
Je commande chez Tom Yam depuis 15 ans, mais la qualité de la prèparation et la qualité des ingredients se deteriorent de jours en jours. Et ce soir vraiment deçu par ma livraison, qui etait fade, insipide, viande pas cuite (style rosbeef), le 1 +1 c'est en fait un plat divisé en deux Les nems etaient industriels et decongelés. Que s'est il passé avec cette enseigne. Ils sont largués par rapport au concurrent style Thai café Dommage ca aura été ma derniere fois
Tout les plats sont délicieux Je recommande vivement ce restaurant 😋 Un véritable resto asiatique
(✷‿✷)
De un: Entre ce qu'on a reçu, et la bouffe du chat jme demanderai plus la prochaine fois ce que je mangerai De deux: c'est sans doute du au coronavirus car a mon avis on paie au kg !
Bonne qualité des plats mais service déplorable. Refuse de préparer un cocktail à 23h parce que la machine à glace pilée est déjà rangée.
Comme préambule, j'allais au restaurant Tom Yam +/-3 fois par ans entre 2005 et 2015, tant j'aimais leur cuisine savoureuse. Mais depuis +/-4 ans, la qualité semble de moins en moins au rendez-vous. Dernière expérience en date juillet 2021. Le curry rouge à de plus en plus le goût de la harissa. Où sont les petites aubergines, les légumes thaïs et les grappes de poivre vert? Non la qualité n'est vraiment plus la même. Et puisque je vais dans d'autres restaurants dans le coin je peux comparé. En 2008 j'aurais donné 5/5 aujourd'hui ce n'est plus du tout la même chose, hélas.
Endroit à recommander ! Nourriture excellente en quantité suffisante et bien présentée, service au top avec le sourire ! Cadre agréable avec une petite terrasse. Respectueux de l'environnement en adoptant la méthode zéro déchet (pas de carte papier mais on QR code pour la carte, rince doigt avec un petit bol d'eau et du citron, paiement à la caisse sans imprimer de papier et présentation du ticket sur un écran, ...) Super moment en amoureux !
Endroit agréable. Personnel top : service impeccable et accueil chaleureux. Cuisine au niveau
Bonjour monsieur Bernard, nous apprécions votre aimable commentaire. Nous nous adaptons aux circonstances et votre avis nous est précieux. Bonne journée.
Nourriture bonne. Quantité très petite. Prix scandaleux. Je ne commanderai plus.
Le jardin est charmant. Service au top, un vrai plaisir. Les plats sont tops. Merci pour cette belle soirée
Bonjour Mélanie, soyez certaine que nous apprécions votre soutien. Maintenant que nous pouvons profiter pleinement du jardin, les soirées sont un vrai délice pour tous. A bientôt.
Nourriture impeccable dans un cadre très cosy et agréable. Mention spéciale pour le service, un vrai bol d'air dans ce monde de brutes. Accessible, souriant et toujours le petit mot pour rire, on y retourne sans hésitation 👌🥳
Merci cher monsieur Lhoir. Tom Yam est à votre service, plus que jamais. A très bientôt.
Sur place, je ne sais pas comment c'est. En tout cas par deliveroo, j'ai reçu une soi-disant de soupe de poulet avec une vingtaine de champignons et deux micro bouts le poulet. La soupe de vermicelle aux légumes variés était un bouillon rempli de pousse de soja avec une pincée de vermicelle et trois rondelles de carottes... très décevant et vraiment pas nourrissant. Rayé de ma liste.
Madame Auriane, merci d'avoir utilisé notre service traiteur. TomYam se coupe en 4 pour être à la hauteur de sa réputation. Nous avons un service de messagerie instantanée sur Google afin de parfaire votre expérience le soir même si possible. Encore merci pour votre confiance.
Best Restaurant ever in Ixelles. MEME SI JE PARS AU BOUT DU MONDE JE REVIENDRAI DANS CE RESTAURANT. TROP BONNNN. Avec ce confinement j'en reve meme!
Belle découverte. Resto servant de bons plats thaïlandais, ayant une déco très sympa et un service souriant et efficace. En plus, la viande y est halal. On en demande pas plus!
Scandaleux! Deuxième fois qu'on commande dans ce restaurant, la première fois, la commande qui était passée depuis 2 h et payée n'avait apparemment pas été reçue, nous avons finalement été livrés avec un sachet de kroupouk en dédommagement; comme on est optimiste et qu' on avait le menu chez nous, nous retentons ce soir et recevons la commande à 22 h 20, froide, alors qu'elle avait été passée à 20 h et ce après 2 appels. La personne allait soi-disant me rappeler, ce qu'elle n'a jamais fait! Bref à éviter! C'était la dernière fois pour nous en tous cas.
Bonjour madame Lefèvre, 1000 sorry pour cette mauvaise expérience. Nous sommes conscients que la livraison à vélo🚴, même électrique, a ses limites quand le livreur a froid. Merci de l'avoir dénoncé publiquement, nous le fouetterons sévèrement 😈💥👿 ... 🙊🙊
Très bon, jamais déçus. Un grand choix de plats adaptables en version vege.
Merci madame Catherine. C'est bon que vous mentionniez les plats végétariens. Nous aimerions devenir 'vegan friendly' mais ce n'est pas encore possible. Si vous avez des idées...
45min d’attente pour l’entrée, plus d’1h pour le plat et 45min pour l’addition (on a dû vraiment insister pour la recevoir, à croire qu’ils ne voulaient pas noté argent) et la nourriture n’est pas spécialement bonne pour un prix pas donné pour un restaurant asiatique. Probablement le pire du quartier
Monsieur Adrien, nous entendons la critique. Nous partageons votre déplaisir lorsque la demande dépasse l'offre. Concernant le prix, un restaurant asiatique utilise les produits de même qualité que n'importe quel autre restaurant. Encore une fois, nous sommes désolés pour l'attente. A bientôt pour une meilleure expérience.
Vous recherchez un super bon restaurant thaïlandais ? Ne chercher plu vous l’avez trouver ! Rapport qualité prix 👍👍👍
Très bon restaurant qui peut pimenté ces plats pour des européens ou comme si on était au pays,très bonne equipe toujours disponible ,très joli cadre + terrasse cosy
Quel surprise! Vendredi soir: je demande un table pour une personne et on me dit qu'il n'y a que de repas à emporter. Peut-être à cause de la chaleur dans la salle
Super restaurant et surtout super service du jeune serveur blond à l’étage ! Quelle gentillesse ! Aux petits soins de l’entrée au dessert. Ça devient rare de nos jours et c’est très important. Je recommande vivement
Personnel au top, accueil chaleureux, les currys sont vraiment pas mal ! je recommande.
Les plats sont super frais et super bon! Les serveurs sont vraiment sympathiques!! Je recommande !
Restaurant de très haute qualité, la carte est variée, le personnel est aux petits soins et affiche toujours un sourire communicatif. La patronne aura toujours à coeur de vous dire un mot gentil et vous laissera profiter de votre dégustation seul, en couple ou lors de dîner d' affaires. Je le conseille vivement
Très bon
J'adore!! 3 fois que je mange dans ce resto et je ne suis jamais déçu de mon plat., il faut faire preuve de patience quand on vient avec un grand groupe mais les plats vallent la peine d'attendre quelques petites minutes
Bon mais nous avons mangé froid. Nous étions 5 et l’un d’entre nous a du attendre son assiette 15 min en plus des autres car il été oublié. Je m’attendais A un geste commercial, mais tout ce que l’on m’a proposé c’est un thé ou un « cerveau », un shot proposé à tout les clients pour holloween. 148€ pour manger froid et en décalé. Tout sauf professionnel.
Cuisine fine, on retrouve très bien les saveurs thaïlandaises. Prix très correct ! Joli jardin en arrière salle. Certains plats pourraient être plus piquants !
Personnel agréable, on y mange toujours très bien. +1 pour la déco qui se démarque de la plupart des restos thai par sa sobriété. +1 pour la terasse et son côté romantique. L'attente peut parfois être longue quand le resto est plein.
J'en gardais un souvenir exceptionnel il y a 10 ans, mais hélas depuis la qualité n'y est plus. Soupe wantan insipide, noix de cajou cramées... Et surtout ne prenez pas le plat au miel et sésame, la sauce n'est que concentré de sucre et de sel, c'est immangeable. Quelle déception.
Cuisine très rafinée, plats très bien présentés. Le service était impeccable. Nous avons profité de la terrasse du jardin c'était très chouette. Une très bonne adresse dans le quartier.
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravi que vous ayez passé une bonne soirée. A très vite.
C'était mieux avant le championnat de propriétaire, nous sommes retournés à intervalle regulier, mais la qualité ne s'améliore pas. Nous allons finalement abandonner
Très très bien, le meilleur Thaï de Bruxelles. Service efficace et chaleureux. Déco soignée. Je recommande les Wok et les mochis !!!
Accueil mitigé, 10 minutes entre la commande et l'arrivé à table l'apéro n'était meme pas à la moitié du verre... Par contre j'ai bien mange. Donc acceuil gestion d'envoie à revoir mais gustativement parlant très correct !
Le repas était excellent, le service très sympathique mais un peu lent pour un lunch.
Meilleur thaï de Bruxelles, un peu cher mais ça vaut le prix. Très bon service et pas mal d’option végétarienne! La livraison dure généralement 1h.
Toujours bien accueilli. On y mange bien. C'est cosy . J'ai déjà été une dizaine de fois. On y passe toujours un agréable moment.
Le lieu a beaucoup changé au niveau de la déco, mais est resté fidèle à lui-même pour tout le reste : très bon !
Très bonne expérience, nous avons pris le menu 3 services pour 6 personnes. Petits bémols, les assortiments sont variés mais en pièces uniques difficile donc de tout goûter et partager. Mais ça n'a pas entamé notre plaisir de savourer la cuisine. Les serveuses étaient super sympas et très prévenantes. Une belle découverte
Très bon restaurant thaï, qualité prix correct et ils ont un parking privé, et dans le quartier universitaire c'est un vrai bonheur...
On s'attendais qu'au moins la soupe soit a la hauteur! moyennant 5€ dans le vieux dépliant qui est devenu 6€ depuis, je ne conteste point le prix!, WanTan avec des raviolis qui avait souffert, toute fripés et collés a une viande que je n'ai pas osé goûter pourtant je ne suis pas prétentieux! de la où je viens du pain sec et du saindu suffit! Le plat de résistance n'est pas plus a la hauteur pour les 16€ dû quand même, désolé encore, plus cher ne veut pas dire meilleur :) a éviter le vendredi soir! sait on jamais qu'au cours de la semaine soit différent? Ou alors sur place !?!?? Sans être asiatiques on est capables de faire un meilleur plat du soleil levant! sorry.
Un excellent rapport qualité-prix, un cadre très agréable et un personnel attentionné et à l'écoute. Je recommande chaudement.
Service au top ! Les plats sont délicieux, on a pris un assortiment d'entrées chaudes et un canard laqué, c'est super ! Nous reviendrons !
Plats délicieux, mais attention, même ce qui est indiqué comme "moyennement piquant" est déjà très épicé pour nos standards occidentaux. Je recommande 🙂
Très déçu depuis le changement de propriétaire. Cela fait 25 ans qu'on y va, c'était pour nous le meilleur Thaï de Bruxelles. Depuis le changement récent, cela n'a plus rien à voir. La qualité n'y est plus, le cadre est froid. On sent bien que les produits utilisés sont de qualité "bon marché" (les crevettes, etc...), mais le prix des plats lui n'a pas diminué, au contraire! Bref, nous n'y remettrons plus les pieds... et sommes à la recherche d'un nouveau resto Thaï digne de ce nom!
Nous avons testé la livraison à domicile ce soir ; livreur ponctuel ,souriant ,sympathique et poli, les plats succulents et très copieux ! ...bref enchantés de cette découverte , on recommence la semaine prochaine !
L'ambiance y est très agréable et la nourriture pas mauvaise sans être exceptionnelle. Un bon asiatique mais ne se différencie pas assez de ses autres concurrents du cimetière d'Ixelles.
Tom Yam? un must! j'ai carrément adoré le Tom Yam c'était succulent!!!! la salle est un peu bruyante mais c'est un gage de qualité! en bref, je vous le conseille et j'y retourne prochainement.
Le lunch du midi en semaine est top ! Rapide et super rapport qualité/prix (10€ entrée-plat ou 12€ entré/plat/dessert). Également à emporter et livraison.
Nous avons commander un poulet coco et des brochettes de poulet a la sauce cacahuète, très original et très bon. A recommander. Seul réserve : temps d'attente un peu long : 1h, peut-être parce que samedi!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Fermé |
---|---|
Mardi | 11:30–14:30 18:30–22:00 |
Mercredi | 11:30–14:30 18:30–22:00 |
Jeudi | 11:30–14:30 18:30–22:00 |
Vendredi | 11:30–14:00 18:30–22:00 |
Samedi | 18:30–22:00 |
Dimanche | 18:00–21:45 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Ixelles ?
Vous pourriez aussi aimer